Rencontres à Fool's Gold, Tome 12 : Three little words

Description ajoutée par papillon-vole 2015-06-28T19:08:32+02:00

Can first love turn into the real deal?

Isabel Beebe thinks she’s cursed in the romance department. Her teenage crush, Ford Hendrix, ignored all her letters. Her husband left her for another…man. So Isabel has come home to dust off her passion for fashion and run the family bridal shop until her parents are ready to sell it. Then she’ll pursue her real dreams. At least, that’s the plan, until sexy, charming Ford returns and leaves her feeling fourteen all over again….

Seeing Isabel all grown up hits bodyguard trainer Ford like a sucker punch. Back when heartbreak made him join the military, her sweet letters kept him sane. Now he can’t take his eyes—or his lips—off her. The man who gave up on love has a reason to stay in Fool’s Gold forever—if three little words can convince Isabel to do the same….

Isabel a ramassé la poubelle de jardin et a observé la pile qui grossissait. "Il n'y aura pas assez de place", a-t-elle déclaré. "Les arbres sont sérieux au sujet de l'excrétion."

"Tu as des sacs de déchets de jardin dans le garage", lui a-t-il dit. « Sur l'étagère au-dessus de la tondeuse à gazon. Ils prendront les extras. »

Elle posa ses mains sur ses hanches. "Tu passes beaucoup trop de temps ici si tu sais où se trouvent des trucs comme ça."

Il sourit. « Il m'est arrivé de les voir la dernière fois que j'ai tondu. Je ne fais pas l'inventaire. »

Il portait un vieux sweat et un jean des Los Angeles Stallions. Bottes abîmées et pas de veste. Ses cheveux étaient ébouriffés et il ne s'était pas rasé ce matin-là. Il avait meilleure allure qu'un sundae au chocolat chaud. Le regarder lui faisait pratiquement grogner l'estomac.

Un très bon livre, j'ai beaucoup aimé ce tome. L'histoire d'Isabel et Ford est magnifique, bien écrite et on ne s'ennuie jamais. Les nouveaux personnages arrivent et je me languis de découvrir leurs histoires et leurs romances. Retrouver les anciens personnages est toujours un régal, de même que la soirée de soutien entre filles. Je vais vite commencer le prochain. Bonne lecture.