L'internat des surnaturels [Terminé] RN 2018

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10132
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Yumeko »

Layla

- Ne serais-tu pas plus exigeant quand tu es blessé ?
Je souris néanmoins amusée et je le rejoins alors qu'il s'assoit.
Je me penche et l'embrasse pour un baiser passionné. Les gens pouvaient nous regarder à ce moment-là, je m'en fichais.
Jujulie

Profil sur Booknode

Messages : 1290
Inscription : lun. 11 août, 2014 1:39 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Jujulie »

Liam

Elle a vraiment tout oubliée... Je ne devrais pas le lui rappeller. Je détourne le regard.
-C'est.... Non laisse tomber...
Je ne voulais pas qu'elle se souvienne du passé, surtout de toute ses douleurs.

Théo

Je lui rend son baiser, heureux de pouvoir passer un peu de temps avec elle.
-C'est bien normal après tout, c'est pour que je guérisse plus vite...
Pas mal de personnes nous regardait à ce moment-là, également le prof...
-Et bien! Puisque vous avez l'air passionné par mon cour vous allez me faire le plaisir de faire une démonstration non?
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Vampire_academy »

Skye

Ce matin, j'étais prête à l'heure. Je me trouvais devant le gymnase pas encore ouvert et j'étais seule. Je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit, sans doute pour ça que je me suis retrouvée à 7 heures du matin devant la salle. Tout ça pour dire que j'étais prête et... Aspen m'a convoquée. En temps normale, j'aurais sauté de joie. Sécher un cour, quoi de mieux ? Mais là... j'avais le moral à plat et le pire de tout... j'avais perdu quatre kilos. Pour une fille normale, elle aurait été aux anges mais pas pour moi. A présent, ma transformation pouvait m'être fatale. Je n'avais plus assez de forces en moi pour mener à bien mon changement. Mon léopard tournait en rond, sentant qu'il y avait un problème avec moi...
Je dévalais les escaliers et arrivais dans la salle de la Horde. Aspen se retourne vers moi et fronce les sourcils.
- Tu as une sale tête, me dit-il.
- Tu as pas vu la tienne, peut-être ? rétorquais-je.
Il secoue la tête et vient me donner un gros dossier. Je peux y lire en gras sur la couverture : MELINDA.
- Ta demande de la chasser a été acceptée. Tu pars aujourd'hui avec...
Il lit une feuille qu'il tenait en main.
- Hunter et Tyler. Tu vas devoir leur apprendre la vie sur le terrain.
Prendre des bleus avec moi ? C'était risqué. Ils pouvaient complètement foirer la mission à cause de leur inexpérience. Mais en même temps, ils faillaient bien leur apprendre quelque chose.
- Tu n'as qu'une semaine pour la trouver. Le Conseil attend de tes nouvelles tout les jours. Un rapport précis et avec de bonnes nouvelles.
- Tu ne leur a pas dit qu'une semaine c'était bien trop court ?
- Si mais ils n'ont rien voulu savoir. Vous partes dès que vous êtes prêt.
Je soupirais et envoyais un message à Hunter et Tyler :

Préparez vos affaires pour une semaine. On part dans l'après-midi.
ZoeNightshade

Profil sur Booknode

Messages : 2586
Inscription : mer. 26 févr., 2014 4:57 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par ZoeNightshade »

Angelina:

-Puis-je savoir qu'est ce qui t'empêche de répondre à une simple question?
Bah c'est vrai! Il a commencé à dire un truc c'est trop tard pour reculer. Qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir me cacher mon passé? Mes parents, ma sœur et maintenant lui! Plus ils me cachent qui j'étais, plus je veux savoir.
Jujulie

Profil sur Booknode

Messages : 1290
Inscription : lun. 11 août, 2014 1:39 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Jujulie »

Liam

Je regarde autour de nous. Plusieurs visages nous scrutent, moi en particulier. J'ai un peu oublié d'aller voir le directeur... J'étais un étranger et une bête noir ici.
-Pas ici, ailleurs je t'expliquerais...
Je lui pris la main comme signe qu'on pouvait y aller des maintenant.
ZoeNightshade

Profil sur Booknode

Messages : 2586
Inscription : mer. 26 févr., 2014 4:57 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par ZoeNightshade »

Angelina:

Je hoche la tête et commence à partir. Évidement le prof n'est pas d'accord.
-Vous avez une excuse pour partir en plein milieu du cours?
Je me tourne vers lui et réponds:
-Non.
Avant qu'il puisse répliquer, nous quittons la salle.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10132
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Yumeko »

Layla

- Bon puisque M. Opiut est blessé, Mlle White va se mettre avec M.... Voyons.
Je le vois qui regarde autour de lui.
- Avec M. Wood.
Je regarde le gars avec qui je devais faire équipe, c'était le nouveau arrivé en début de semaine. Il avait l'air ravi de faire équipe avec moi.
Je me tourne vers Théo.
- C'est de ta faute ! Lui dis-je en soupirant
Puis je m'approche du nouveau et attends les instructions du prof.
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par leaGugu »

Hunter
Mon téléphone sonna alors que j'étais encore au lit, pour tout avouer je n'avais pas le morale: l'état de ma mère se dégrader, et ma tante pensait sérieusement à la débrancher, elle avait une semaine pour se décider. Moi ? Etant mineur, je n'avais pas mon mot à dire. Me levant en grognant, je regardais le message de Skye,
Préparez vos affaires pour une semaine. On part dans l'après-midi.
Génial, merci pour les détails Skye... pensais-je de mauvaise humeur. Je l'appelais voulant un peu plus de précisions.
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Vampire_academy »

Skye

Alors que je mettais tout dans mon sac à dos de voyage, Jason m'aidant, mon téléphone se mit à sonner. Je regarde mon écran : Hunter. Je soupire et décroche.

- Hunter ?
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par leaGugu »

Hunter
Skye décrocha, et je fis de mon mieux pour paraître de bonne humeur,
-Précisément ! Bon on va passer le moment où je te demande si sa va, vu que je sais la réponse au son de ta voix, et rentrer dans le vif du sujet, on va où exactement ?
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Vampire_academy »

Skye

Je l'écoutais et roulais des yeux en souriant. Cette fille, je l'aimais bien. Avec son caractère de caca, elle irait loin.

- On a une mission d'une semaine. Melinda fait des carnages partout. Plus de treize internats ont cramé en un mois. Aucun survivant. Le Conseil me charge de la mission avec toi et Tyler pour vous apprendre.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10132
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Yumeko »

Je pars faire des courses, je reviens tout à l'heure. ^.^
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Vampire_academy »

Yume ( = rêve ) j'adore ton nouveau profil ! :o :mrgreen:
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par leaGugu »

Hunter
Le téléphone caller entre mon oreille, et mon épaule, je commençais à rassembler mes affaires, comme si j'avais pas assez de problèmes, fallait maintenant que je m'occupe de l'internat, y'a pas écrit, femme à tout faire sur mon front, j'étouffais un bâillement et soupire,
-Je vois... Donc on va essayer d'attraper la pyromane ? Ok je vois, on se retrouve où ?
Jujulie

Profil sur Booknode

Messages : 1290
Inscription : lun. 11 août, 2014 1:39 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Jujulie »

ZoeNightshade a écrit :Angelina:

Je hoche la tête et commence à partir. Évidement le prof n'est pas d'accord.
-Vous avez une excuse pour partir en plein milieu du cours?
Je me tourne vers lui et réponds:
-Non.
Avant qu'il puisse répliquer, nous quittons la salle.
Désolé je mangeais!

Liam

Je ris et la suis dans les couloirs. On arrive dans les jardins et on s'enfonce dedans. On s'arrête enfin finalement dans une petite clairière tranquille. Je ferme les yeux pour rechercher d'éventuels bruits d'un malheureux. Je soupir en entendant rien et m'assois contre un arbre. Elle reste debout et je soutiens son regard.
-Tu ne te souviens absolument de rien?
Yumeko a écrit :Layla

- Bon puisque M. Opiut est blessé, Mlle White va se mettre avec M.... Voyons.
Je le vois qui regarde autour de lui.
- Avec M. Wood.
Je regarde le gars avec qui je devais faire équipe, c'était le nouveau arrivé en début de semaine. Il avait l'air ravi de faire équipe avec moi.
Je me tourne vers Théo.
- C'est de ta faute ! Lui dis-je en soupirant
Puis je m'approche du nouveau et attends les instructions du prof.
Je suppose que c'est moi qui doit trouver ce que tu dois faire?

Théo

Déjà d'humeur massacrante ce matin, j'aurais très bien pu casser la tête de ce foutu prof...
-Mlle White prener cette corde et M.Wood celle-ci. Le premier d'entre vous qui arrivera en haut n'écopera pas d'une heure de colle pour distraction lors de mon cours!
Je grognais mais ne pouvait rien faire de plus... Je regardais Layla et l'autre mec prendre place puis le prof siffler...
Aller! Vas-y! Tu es la meilleure!



Pour info: je serais pas très présente stap donc je suis désolé d'avance!
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Vampire_academy »

Akata : coucou ! :mrgreen: Envoies-moi un message privé avec tes questions et j'y répondrais avec plaisir ;) :lol:

Skye

- On se retrouvera devant l'école mais Tyler n'a pas encore répondu à l'appel. Il serait donc bien que tu trouves une excuse auprès de tes... amis. Dis leur quelque chose qui justifierait ton absence, ok ?
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par leaGugu »

Akata, bienvenue :mrgreen: !

Hunter
-Devant l'internat ? Sa me convient, laisse moi juste le temps de finir mon sac, prendre une douche en quatrième vitesse, de ruminer mes problèmes, de maudire la société et la Terre, puis de dire au revoir à mon lit, et j'arrive, on attendra Tyler ensemble. Et t'inquiète pour l'excuse, c'est déjà tout trouver.
Je continuais de rassembler mes affaires, alors résumons: les armes que j'avais emprunté, mon carnet de dessin, quelques tenues de rechanges, quelque affaires de premier secours...
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Vampire_academy »

Skye


- Ok. J'aurais bientôt fini, je te retrouve devant. Et... ne prends rien d'électronique. Pas de téléphone ni d'ordinateur. Rien.

Je mis mes écouteurs dans la petite poche ainsi que toute mes armes, ce qui venait à dire que mon sac était vraiment lourd vu le nombre de poignards, dagues et j'en passe que j'avais. Je mis mes vêtements ainsi que ma trousse de secours. J'avais en plus de tout ça, le téléphone in-traçable que m'avait donné Aspen pour contacter le Conseil.

- Je n'aurais aucun téléphone pour te contacter. Mais je ne pars qu'une semaine..

J'embrassais Jason et après un câlin émouvant, je sortis de la pièce, les pas lourds.
ZoeNightshade

Profil sur Booknode

Messages : 2586
Inscription : mer. 26 févr., 2014 4:57 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par ZoeNightshade »

Désolée j'étais partie manger

Angelina:

Je le fixe d'un regard interrogateur.
-Non je ne me souviens de rien. Absolument rien.
Je me passe une main dans les cheveux et me mets à genoux devant lui. Je pose mes mains sur les siennes.
-De quoi devrais-je me rappeler?
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par leaGugu »

Hunter
Après avoir raccroché, je termine de faire mon sac, et prend une longue douche chaude, sachant que cette semaine je n'aurais pas vraiment l'occasion de le faire. Dans mon armoire, je déniche un jean avec un débardeur noir, je coiffais mes cheveux et les tressa, tout en sortant de ma chambre, sac sur l'épaule.
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Vampire_academy »

Skye

Je descends à vive allure les escaliers en colimaçon et j'atteins enfin la cave. Aspen m'y attend, un trousseau de clé dans sa main droite et une carte dans l'autre.
- Tu devras changer régulièrement de transports. On ne sait pas où elle est exactement. On l'a aperçue à Rome, en France, en Bulgarie, en Amérique Latine. Elle se déplace sans cesse. Au début, elle se rapprochait de nous chaque fois mais... à présent...
- Elle a sentit que des Gardiens la suivait, le coupais-je. Elle est maline.
Je pris ce qu'il me donnait. La carte était marquée de plusieurs points rouges.
- Ok. J'y vais à présent, Hunter est déjà prête.
Je le pris dans mes bras et remontais en vitesse. Très vite, je fus dehors, respirant librement.
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par leaGugu »

Hunter
Sac sur l'épaule, je n'eus pas très longtemps à attendre Skye, qui arriva bien vite, je lui souris, avant de dire, remarquant qu'elle n'avait vraiment pas l'air bien,
-Tu veux en parler ? Je sais que j'ai du mal à la fermer, et que je vais pas m'empêcher de faire des commentaires, je serais à ton écoute.
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Vampire_academy »

Skye

Je la regarde étonnée qu'elle soit déjà présente tout en mettant les affaires que je venais de recevoir dans ma poche arrière de mon jeans.
- Je n'ai plus d'appétit, expliquais-je en grimaçant.
Elle devait sûrement comprendre mon problème. Elle était une louve, une garou.
- J'ai perdu quatre kilos cette semaine...
Je ravale mes larmes. Je devais absolument trouver un moyen de reprendre des forces pour être apte à les protéger. Mais comment ? Lorsque je forçais, une minute après, je rendais tout généreusement au toilette.
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par leaGugu »

Hunter
Quand elle m'explique son problème, je grimace, sa c'est emm*rdant...
-Ah non ! Tu deviens pas anorexique, j'ai toujours trouver sa horrible !
Puis soupirant, je dis,
-Je rigoler hein, et ne t'inquiète pas je comprend, mais... C'est à cause de Melinda, c'est ça ? Ecoute Skye, j'ai toujours était nul pour réconforter, mais, tu est un être humain, tu as un cerveau, des bras, des jambes, une tête, un cœur, des poumons mais surtout... Des limites. Tu peux pas gérer le sort du monde, sa sert même à rien d'essayer. Protéger ceux qui comptent pour toi est une chose, porter le poids du monde en est une autre. Il faut que tu te rende compte de ça, tu est humain, tu est comme tout le monde. Tu ne peux pas tout porter. Ni te rendre malade, parce que tu n'arrive pas à tout gérer. dis-je, doucement.
Happiness27

Profil sur Booknode

Messages : 1687
Inscription : sam. 06 oct., 2012 1:24 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Happiness27 »

Coucou les filles :o
Je peux faire intervenir Beth quelques instants ? :p
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Vampire_academy »

Coucou Angelicorne ! Oui bien sûr ! :mrgreen:

Skye

Je soupire et me passe une main dans les cheveux.
- Je sais... Mais je n'arrive pas à penser que je dois absolument... arrêter Melinda. Et puis j'ai toujours repoussé mes limites. Je suis ainsi.

Ou plutôt, on me l'avait appris. Pour le Conseil, les limites sont des faiblesses.

- Je vais trouver un moyen de reprendre l'appétit.

Par sonde peut-être... Je détestais ça mais si je n'avais pas d'autre choix..
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par leaGugu »

Saluuuuut Hapinoudou !

Hunter
Soupirant je dis,
-Bien entendu... Mais tu ne dois pas le faire à t'en rendre malade. Rappelle toi aussi que tu n'est pas toute seule. Et tu as intérêt !
Happiness27

Profil sur Booknode

Messages : 1687
Inscription : sam. 06 oct., 2012 1:24 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Happiness27 »

Merci mes licornes ! *.*

Beth :

Après cette épuisante journée mouvementée, j'avais décidée de faire un tour au lac.
Sortant joyeusement dehors, j'aperçois la silhouette familière de Skye et Hunter. Je vois sur leur dos de gros sac à dos et mon coeur se serre. Je savais bien que ce jour arriverait. Jour où elle partira. Je me précipite vers elle, tant pis si le directeur me vois et je me jette dans ses bras.
- Skye ! Skye ! Je t'en pris, fais attention. Reviens moi en entier.
Je la serre un peu plus dans mes bras et des larmes coulent sur mes joues, mouillant les cheveux de Skye .
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Vampire_academy »

:mrgreen:

Skye

Je n'ai même pas le temps de répondre à Hunter que j'ai une touche de cheveux blonds sur moi. Je reconnais son parfum. Bethy. Je la serre contre moi.
- Ne t'inquiète pas. Rappelle-toi, je suis une dure à cuire, dis-je en riant doucement.
Je lui essuie ses larmes et lui dépose un baiser sur son front.
Verrouillé

Revenir à « RPG »