L'internat des surnaturels [Terminé] RN 2018

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Attention, voir page 482 !

Message par Vampire_academy »

Fruitounette : oui c'est ça, on se réveille finalement.. <3

Analia : Des cicatrises seulement mais les draps peuvent être toujours à sang, signe que se que vous avez enduré était vrai.. <3
Chlo-Chloe

Profil sur Booknode

Messages : 4853
Inscription : lun. 17 déc., 2012 7:27 pm
Localisation : Dans le coeur de ma soeurette ♥

Re: L'internat des surnaturels. Attention, voir page 482 !

Message par Chlo-Chloe »

Désolé Léa et Zoey de ne pas avoir répondu plus tôt mais ces derniers jours je n'avais vraiment pas le temps de passer avec les cours... :?
Je vous laisse faire le premier message de "retour" parce que je suis pas vraiment inspirée là.
Je pourrai pas trop venir (voire pas du tout) jusqu'aux vacances parce que j'ai trois tonnes de contrôles la semaines prochaines ><
Mais je me rattraperai pendant les vac' ! :mrgreen:
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Attention, voir page 482 !

Message par leaGugu »

Attend t'est en S moi je dis respect :shock: ! Enfin pour ce qui sont en L et en ES aussi hein, je critique pas, c'est juste que voilà quoi la S ! Je ne doute pas que les autres filiaires sont durs, je le vois avec ma soeur, bref j'arrête de m'enfoncer !
Moi je veux bien faire le message, mais qu'est ce qu'elle perd ma Hunter ? Ses cheveux ? :lol: !
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: L'internat des surnaturels. Attention, voir page 482 !

Message par Analia »

Ouais fait attention à ce que tu dis Léa... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Son médaillon de l'armée ?
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Attention, voir page 482 !

Message par leaGugu »

Ah non mais je dis respect à tout les êtres vivants de la Terre, croyant encore aux licornes !! Comme ça pas de jaloux !!
Bon je fais ça, parce que la faire devenir chauve c'est moyen, moyen !

Hunter
C'est à moitié sur Joshua, que je sentis mes paupières se fermait lourdement, mais alors que je m'apprêtais à dormir, je me rendis compte tout d'un cou, que le poids rassurant autour de mon cou étant en train de s'alléger, pour finalement ne laissait que le vide. Fronçant les sourcils, je posais une main sur ce sui aurait du être mes plaques, mais il n'y avait plus rien. Rien du tout. Non s'était pas possible, il y a quelque minutes, elles étaient encore là. D'un coup, je me redressais, et commençais à les chercher frénétiquement, sous la couette, puis son lit, bref je m'agitais en tout sens. Je les avais surement perdue, oui je devais les avoir seulement perdue. Oui, je devais les avoir perdues et les retrouvaient.
Chlo-Chloe

Profil sur Booknode

Messages : 4853
Inscription : lun. 17 déc., 2012 7:27 pm
Localisation : Dans le coeur de ma soeurette ♥

Re: L'internat des surnaturels. Attention, voir page 482 !

Message par Chlo-Chloe »

:lol:
Tu es en quelle filière Analia ?
Mais moi du coup il a rien à perdre là mon perso vu qu'il est totalement nu >< Quoi que...


Joshua

Je fus réveillé en sentant quelque chose bouger contre moi. Je mis quelques instants à reprendre mes esprits et à me retrouver. J'étais bien dans le lit d'Hunter, mais étonnemment elle n'y était plus. Je me redressais et ouvris les yeux. Je la vis devant moi, en train de s'agiter dans tous les sens. Elle m'offrait une très belle vue d'ailleurs vu qu'elle était nue...
- Qu'est-ce qu'il y a ? soufflai-je d'une voix encore endormie.
Je regardais un peu partout dans la pièce et ne vis plus nos vêtements. Elle les avait sûrement mis dans un coin...
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: L'internat des surnaturels. Attention, voir page 482 !

Message par Analia »

Ca risque d'être sympa si vos persos sont à poil XD
En ES et je crois que j'en chie assez comme ça pour prouver que c'est aussi dur que la S ! Y a qu'à regarder mes cours d'éco et de SSP ! X)
ZoeNightshade

Profil sur Booknode

Messages : 2586
Inscription : mer. 26 févr., 2014 4:57 pm

Re: L'internat des surnaturels. Attention, voir page 482 !

Message par ZoeNightshade »

ZoeNightshade a écrit :Athenaïs:

J'avais arrêté de surveiller mes filles un instant et je me rendis compte de mon erreur quand les jumelles coururent vers moi, affolées et paniquées.
-Qu'est ce qu'il y a les filles? Vous n'auriez pas dû laisser Nina toute seule.
-Elle a disparu! cria Diana
-Elle faisait un tour de toboggan et on l'attendait en bas pour la rattraper mais elle est jamais descendue! continua Katerina
Les deux petites filles éclatèrent en sanglots et se serrèrent contre moi. Non! Pas mes enfants, je ne veux pas qu'il leur arrive quelque chose.
-Co... comment? parvins-je à demander
-Je sais pas, pleurèrent les jumelles. Elle était là et puis POUF!
Quand elles prononcèrent ce dernier mot, toutes deux s'évaporèrent. Comme ça, sans rien. Je fixais l'endroit où elles se trouvaient et des larmes silencieuses roulèrent sur mes joues. Où sont passées mes filles?
Il est valable le message là ou je dois en faire un autre?
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Attention, voir page 482 !

Message par leaGugu »

:lol: !!
Je n'en doute pas Pamplemousse d'amooour, ma sœur m'a montré ses cours, on vous prend pour des machines de guerres ou quoi ? :shock: :lol: !


Hunter
Joshua se réveilla, tandis que je continuais à chercher frénétiquement, je le fixais un instant avant de reprendre ma recherche toujours aussi affolée,
-Tu... Je... T'aurais pas vu mes plaques ? Elles étaient à mon cou, et puis là non. J'aime pas, quand elles sont pas sur moi, surtout que je ne sais pas où elles sont. Dis-je à toute vitesse, affolée.
Chlo-Chloe

Profil sur Booknode

Messages : 4853
Inscription : lun. 17 déc., 2012 7:27 pm
Localisation : Dans le coeur de ma soeurette ♥

Re: L'internat des surnaturels. Attention, voir page 482 !

Message par Chlo-Chloe »

Ah j'ai des amies en ES qui m'ont dit que c'était galère aussi x)
Mais j'ai aussi remarqué qu'on avait plus d'heures que vous ! :evil: :mrgreen:


Joshua

Je m'assieds contre la tête du lit et m'étirais.
- Hum non, je vais regarder.
Elle les avait quand on avait fait l'amour alors elles ne devaient pas être très loin... Je me penchais en avant pour regarder sous les draps quand une douleur me prit violemment au bras. Je ne pus retenir un cri de douleur, j'avais l'impression qu'on m'avait broyé le bras ou plutôt cassé un os. Ca me rappelait vaguement les souffrances que j'endurais quand je me transformais sauf que là ce n'était pas ça.


Eliott

Alors qu'on discutait avec Athénaïs, ses filles revinrent pour indiquer la disparition de leur soeur. Je regardais vivement autour de moi pour repérer le moindre indice et quand je me retournai je les vis disparaître. Elles s'étaient littéralement évaporées devant moi. Je n'en crus pas mes yeux.
- Qu'est-ce... commençai-je avant de sentir le poids de la guitare dans mon dos s'envoler.
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Attention, voir page 482 !

Message par leaGugu »

Hunter
Un cri de douleur me parviens, et je fis volte face pour voir Joshua criait de douleur, m'approchant de lui, je m'inquiète, sourcils froncés,
-Joshua... Qu'est ce qu'il se passe ?
C'est là que je vis son bras, se... Dématérialiser ? Détruite ? S'envoler ? Disparaître ? Palissant, ce fut à mon tour de crier de douleur tandis que ma jambe se faisait écrasé par un cachalot...
-P*tain, c'est quoi ce b*rdel ?
ZoeNightshade

Profil sur Booknode

Messages : 2586
Inscription : mer. 26 févr., 2014 4:57 pm

Re: L'internat des surnaturels. Attention, voir page 482 !

Message par ZoeNightshade »

Athenaïs:

Je me tournai vers Eliott espérant qu'il aurai une explication valable, mais quand sa guitare disparut et que la surprise se peigna sur son visage, je compris qu'il n'en savait pas plus que moi. Mon sac à main s'évapora à son tour.
-Mais qu'est ce qui ce passe, b*rdel?!
Je pleurai toujours, sous le choc de la disparition de Diana, Katerina et Nina.
Chlo-Chloe

Profil sur Booknode

Messages : 4853
Inscription : lun. 17 déc., 2012 7:27 pm
Localisation : Dans le coeur de ma soeurette ♥

Re: L'internat des surnaturels. Attention, voir page 482 !

Message par Chlo-Chloe »

Joshua

Je regardais mon bras, ou plutôt mon absence de bras, sans comprendre. Je n'avais jamais rien vu d'aussi étrange et douloureux. Puis j'entendis Hunter crier et malgré ma douleur je m'approchais d'elle.
- Hunter ! gémis-je en essayant de ne pas hurler de douleur.
Un horrible sentiment de perte m'envahit devant la situation. Je ne m'étais jamais senti aussi faible et démuni, c'était insupportable.


Eliott

Je restais un instant bouche bée jusqu'à ce que le sac d'Athénaïs s'envole à son tour. J'attrapais vivement son bras pour être sûr qu'elle était vraiment là.
- J'en sais rien...
C'était un cauchemar, tout ça ne pouvait pas être réel.
Chlo-Chloe

Profil sur Booknode

Messages : 4853
Inscription : lun. 17 déc., 2012 7:27 pm
Localisation : Dans le coeur de ma soeurette ♥

Re: L'internat des surnaturels. Attention, voir page 482 !

Message par Chlo-Chloe »

J'y vais, bonne nuit ^^
ZoeNightshade

Profil sur Booknode

Messages : 2586
Inscription : mer. 26 févr., 2014 4:57 pm

Re: L'internat des surnaturels. Attention, voir page 482 !

Message par ZoeNightshade »

Bonne nuit!

Athenaïs:

Je regarde autour de moi, pour voir si d'autres choses disparaissent. Je remarque que ma voiture n'est plus là mais c'est le cadet de mes soucis. Celui qui arrive en numéro un n'est autre que: mes filles ont disparu!
-C'est pas possible ça ne peut pas disparaître comme ça! Si?
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Attention, voir page 482 !

Message par Vampire_academy »

Bon retour les filles ! :lol:

Alors maintenant vous pouvez vous réveillez dans votre corps ! Je mettrais l'intro' lorsque je rentre de l'école. Bizouilles les filles ! <3 :mrgreen:
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Attention, voir page 482 !

Message par leaGugu »

Désolée pour hier soir, je me suis endormie sur mon ordi' (oui encore une fois --') ! Bref saluuto !

Hunter
Maintenant à terre, je pris ma tête entre mes mains, ayant l'impression que tout s’oppressait et me compresser. Comme si le ciel venait de tomber sur ma tête et que mon corps sous son poids était en train de se briser. Entendant à peine Joshua, je criais d'incompréhension, de douleur, et de peur tandis que j'eu l'impression que tout se désintégrer. Moi y compris.
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Attention, voir page 482 !

Message par Vampire_academy »

Melinda nous a volé notre futur, maintenant, elle nous a volé notre présent.


Nous avons tous vécu quelque chose d'affreux durant, ce qui nous a semblé des jours. En réalité, nous avons passé sept mois dans un coma profond. Le Conseil a tenté, en vain, de nous réveiller par de multiples façons. Sans résultat. Alors qu'ils pensaient au pire, quelque chose s'est produit...
Une personne s'est réveillée pour finalement... mourir.
Ce fut notre directeur Aspen Geak. Sans grande explication, lorsqu'il est mort, nous nous sommes réveillés. En pleure ou en bonheur, tout dépend de ce que vous avez vu dans votre futur... Futur à présent faussé car maintenant, tout a changé.
Melinda est toujours en liberté. Le Conseil est toujours maître de notre vie. Les Gardiens sont en dangers. Les élèves sont en danger. Car les Exclus rodent, prêts à prendre leur vengeance sur nous.

Vous êtes de retour à la réalité. Entre confusion, tristesse et incompréhension, vous allez devoir vous habituez à de nouveaux changements dont un nouveau directeur qui sans explication, veux à tout prix prendre la place d'Aspen, qui sera prochainement enterré...


Image
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: L'internat des surnaturels. Attention, voir page 482 !

Message par Analia »

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas Aspen !!! :o :o :o :o :cry: :cry: :cry: :cry:
Quelqu'un veut RP' avec Malicia

Jason

J'ouvris les yeux en hurlant, couvert de sueur. Je regardais autour de moi hagard et décrit nos draps imbibés de sang ainsi qu'une horrible cicatrice sur la gorge de Skye... Tout me revient en mémoire...
Je me redressais et secouais Skye énergiquement...
- Mon dieu Skye réveille toi !

Malicia

Mes yeux s'ouvrirent sur mon plafond. Le plafond de ma chambre à l'internat. Je mis quelques instants avant de comprendre tout ce qu'il s'était passé... Les cauchemars qui prenaient vie, notre futur commun avec Tyler... Je me redressais et grimaçais, mon corps étaient couvert de multiples coupures... Outch... Je sortis dehors me fichant complètement d'être uniquement vêtu du T-shirt de Tyler.
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Attention, voir page 482 !

Message par Vampire_academy »

:o Si... :cry: J'avais du mal à me mettre dans sa peau à part pendant les scènes du futur malheureusement... :cry:

Skye

Je me souviens de la douleur. De la peur. De l'envie de mourir.
Puis... Tout fut noir en moi, autours de moi.
Et me voilà dans ma chambre, à l'internat, entendant Jason hurler mon nom. Etait-ce toujours le cauchemar ou bien la réalité ? J'ouvre les yeux avec difficulté et portant ma main à ma nuque. J'ai mal. Un mal de fou.
- Que...
Ma voix se coupe et je lève les yeux, complètement paniquée vers Jason, espérant qu'il aie des explications.
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Attention, voir page 482 !

Message par Vampire_academy »

Tempo a écrit :Alors je m'excuse sincérement mais je crois que je vais devoir quitté le RPG car, même quand je suis présente on ne me remarque pas ! :cry: Puis je suis plus trop active. Alors, même si vous êtes malheureux (mais j'en doute ) de mon départ, vous pouvez jouer mes perso. Et je suis sûr QUE PERSONNE NE REMARQUERA CE MESSAGE.

Je t'ai toujours remarquée personnellement mais bon, si tu as cette impression là, j'en suis navrée... :?
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: L'internat des surnaturels. Attention, voir page 482 !

Message par Analia »

Désolée j'étais parti faire à manger et manger aussi par la même occasion ;)
Dommage Tempo :/

Jason

Je le serre dans mes bras les larmes aux yeux
- Dieu merci tu es en vie... Tu te sens comment ?
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Attention, voir page 482 !

Message par leaGugu »

Dommage Tempo :( !

Hunter
Ce fut dans un terrible mal de tête que je me réveilla.
Le noir, mon énième viol, les coups de couteaux de ma Mère, Joshua et sa sœur, ma perte de contrôle, le noir, mon enrôlement dans l'armée, mon éloignement avec mon Prince, nos retrouvailles intenses, nos morsures, la douleur, puis encore une fois le noir.
Tout se mélangeait, créant l'Apocalypse dans ma tête. Tout ça, n'avait était qu'un rêve ? Mais... Je me souvenais de chaque sensations, chaque odeurs, chaque images, chaque contact, chaque moment... Et pourtant, je suis là dans le lit de mon copain à l'internat comme... Oui, cela paraissait tellement loin et en même temps tellement proches la suite de notre première fois ensemble, serrés contre lui complètement nue, enroulés dans des draps trempés de... Sang. C'est quoi ce b*rdel ?! Etait ce la réalité ce qu'on venait de vivre ? Etait-je en train de délirer ? Tout ce sang, qui prouvait que tout ce cauchemars avait était bien là et pourtant je n'avais pas bouger d'ici, et puis.. Je... C'était des années plus tard que j'avais vu. Oh non, j'avais vécu des années plus tard. Complètement larguée, ma respiration s'accéléra, et en proie à plein de questions, je ne réussis pas à bouger.
Alors je me contentais de fixer le plafond, la migraine m'empêchant de réfléchir clairement, et supporter la douleur sourde qu'elle provoquait.
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Attention, voir page 482 !

Message par Vampire_academy »

Skye

Je referme les bras autours de son cou et pleure contre son épaule. Mes souvenirs se mélangeants au faux. Si j'allais bien ? Non. J'étais complètement larguée sur la situation. Je me souvenais de tout, tout avait l'air si réel. J'entendais encore les rires des enfants et pourtant, je savais, mon esprit et mon corps, que je n'avais aucun enfant.
- Je...
Je secoue la tête et continue de sangloter contre lui.
- Et.. et toi ?
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: L'internat des surnaturels. Attention, voir page 482 !

Message par Analia »

Jason

Je fermais les yeux refoulant mes larmes et frottais le dos de Skye doucement
- Je... sais pas...
Tout se mélangeait, les jumeaux, les garçons du centre, le bébé qui n'allait plus tarder... Comment pouvions nous avoir perdu notre vie entière ? Et ces cauchemars... Je revoyais mes parents le collier de Skye dans les mains, son sang sur eux et son corps derrière le mur... Je frissonnais et resserrais mon étreinte.
- Tout ira bien... On est ensemble c'est le principal...
Je n'étais moi même pas convaincu, comment pouvions nous savoir ce qui était vrai ou faux désormais ?
Chlo-Chloe

Profil sur Booknode

Messages : 4853
Inscription : lun. 17 déc., 2012 7:27 pm
Localisation : Dans le coeur de ma soeurette ♥

Re: L'internat des surnaturels. Attention, voir page 482 !

Message par Chlo-Chloe »

Joshua

J'eus la désagréable sensation de ressortir d'un cauchemar. Au début je ne réagis pas, trop éberlué par ce songe qui m'avait vraiment troublé. Je n'avais jamais rêvé comme ça, tout ne m'avait jamais paru aussi réel. Le sous-sol qui servait de prison au gang, la fille que je devais torturer qui était devenue Hunter, ma soeur, le vampire, le sang, la perte de contrôle d'Hunter, nos retrouvailles ensuite des années plus tard... Non cela ne pouvait pas être réel. Une personne un minimum doté d'intelligence n'y croirait pas un seul instant. Pourtant une impression étrange et tenace flottait en moi et m'empêchait de penser à autre chose qu'à ce cauchemar.
Mais quand je sentis quelque chose de chaud remuer contre moi je repris conscience de la réalité. La première chose qui me marqua fut l'odeur. Une entêtante odeur de sang frais. Vint ensuite une sensation de douleur intense dans mon bras, comme dans mon songe.
J'ouvris rapidement les yeux et les équarquillais. Mes draps étaient bien recouverts de ce liquide rougeâtre, comme je le craignais. Mais malgré ça je ne parvenais pas à aligner deux pensées cohérentes.
- Hunter ? soufflai-je sans bouger.


Eliott

Le réveil fut brutal, beaucoup trop. Je crois que c'était le pire que je n'ai jamais eu. Etre réveillé par une sensation étrange de flottement avant de sentir une horrible douleur vriller tout son corps n'était pas des meilleurs.
J'avais l'impression d'être passé sous une voiture, et je savais au fond de moi que j'étais proche de la réalité. Pourtant je ne pouvais y croire, je ne pouvais pas vraiment pensé que j'avais vécu l'accident de ma mère. Non je ne pouvais pas y être, c'était inconcevable. Et pourtant la douleur que je ressentais me prouvait le contraire.
fruitbasket83

Profil sur Booknode

Messages : 1831
Inscription : ven. 21 oct., 2011 10:31 pm

Re: L'internat des surnaturels. Attention, voir page 482 !

Message par fruitbasket83 »

Tyler :
J'ouvris les yeux avec difficulté. Mes menbres etait lourd et mon corps me fesait atrocement souffrir. Je me redressais tant bien que mal en grimacant. Mon regard se posa sur mon reflet et je me figeais. Qu'est ce que ...
Tout me revins en bloque, me coupant le souffle. Tout sa, c'etait... Ce n'etait qu'un reve. Horrible et tellement merveilleux a la fois. Je me levais pour regarder plus attentivement mon corp. J'avais plusieurs cicatrices. Je touchais mon visage du bout des doights. Oui, j'etais de retour a l'internat, de nouveaux jeune. Moi et malicia ... Il c'est passer tellement de chose ! Je me retourner pour courir vers ma porte que j'ouvris a la volee avant de me precipiter dans les couloirs vers la chambre de malicia.
Happiness27

Profil sur Booknode

Messages : 1687
Inscription : sam. 06 oct., 2012 1:24 pm

Re: L'internat des surnaturels. Attention, voir page 482 !

Message par Happiness27 »

Beth :

Je suis arrachée de ces rêves en hurlant de terreur. Durant les dernières minutes précédents mon réveil, j'étais passé de bonheur à terreur. J'étais tranquillement installée dans le salon, mon livre dans les mains. Puis... soudainement, les mots se sont effacés, et le livre a tout bonnement... disparu. J'avais appelé Cad à l'aide mais déjà tout se dématérialisait autour de moi. Pendant de longue minute, je continuais de hurler, d'appelé à l'aide, mais rien y faisait.
Soudainement, une violente douleur m'assaillis au ventre. Le bébé.
Hurlant et repliée sur moi même, j'étais secouée de spasmes et terrassée pas la souffrance.
Et j'ai ouvert mes yeux, suffocant, m'égosillant. Mes joues étaient baignée de larme et mes draps étaient trempés. Je regarde mes mains, pleines de sang, le miens.
Verrouillé

Revenir à « RPG »