Δ Wild Nights 3.0 Δ [Modèle]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Verrouillé
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Elsa-Vercellino »

Sayunn a écrit :Bon voilà, je l'ai enfin posté x) J'aime pas mal mon perso alors elle a pas été trop longue à faire puisque j'ai été inspiré :)
J'ai tenu à rajouter une partie caractère, pour bien développer l'état d'esprit de Liam. En espérant que ce ne soit pas trop court :/
Bref, en espérant qu'il vous plaise :mrgreen:
@Sayunn: Je suis trop fan aussi, j'ai lu la fiche de bout en bout (et puis, c'est Robbie! 8-) )! Franchement, la présentation est magnifique (comme t'as fait pour faire les polices d'écritures spéciales? :shock: ), et l'histoire même si elle est lugubre, est très intéressante! :twisted: C'est un innocent pas innocent, et je pense le seul à être heureux dans la prison, finalement! :lol:
DorianGray a écrit :Je vais m'y mettre.
Merci !
@Dorian: Yep, c'est une semaine de délai normalement! :ugeek: Et je suis pressée de voir ta fiche! :mrgreen:
DarkHug a écrit :Du coup, Elsa, je sais pas si tu l'as vu, mais vu que tu n'as pas répondu, je te le redis ^^ : je pars vendredi pour une semaine. Donc je serais visiblement pas là pour le commencement (et ça me soooule D: )
Et pour ma fiche, je suis en plein dedans ^^ je pense la poster demain.
@Dark: Si, si, t'inquiètes pas j'avais vu ton message! :roll: Du moment que ta fiche est à l'heure, (histoire de ne pas bloquer le commencement de l'histoire), ça ne me dérange pas. Si jamais tu as besoin de faire une action la première Nuit/Jour, je le jouerais pour toi (les trois-quarts des trucs sont aléatoires de toute façon!).
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

CAITLIN SMOAK

Message par Elsa-Vercellino »

Caitlin D. Smoak
♫ ♪ THEME SONG ♪ ♫

Image Image
► CAITLIN DANIELLE SMOAK ◄
► VINGT-HUIT ANS ◄
► FÉMININ ◄
► AMÉRICAINE ◄
► 19 SEPTEMBRE ◄
► AUGUSTA, GÉORGIE (USA) ◄
► GAUCHÈRE ◄
► HÉTÉROSEXUELLE ◄


Image Image Image
Image Image Image

◙ Story ◙

Ma vie? En quoi pourrait-elle bien vous intéresser? Je veux dire, je ne suis que l'infirmière en cheffe de la prison, ce n'est pas vraiment un poste super important, même s'il est indispensable? Vous voulez en connaître l'essentiel tout de même? Okay. Va pour l'essentiel, alors. Pour faire court, je suis née dans la petite ville d'Augusta, juste après la rentrée scolaire. Je me souviens encore de ma mère, entrain de dire qu'elle avait dû manquer une conférence extrêmement importante pour aller à l'hôpital et accoucher. Car oui, j'étais née plusieurs mois en avance, ce qui n'est franchement pas le scénario idéal pour une première grossesse: pour commencer, l'accouchement est difficile et long (dans mon cas, il a duré une dizaine d'heures non-stop), sans doute douloureux mais je n'ai plus de souvenirs pour témoigner, compliqué certainement et j'avais dû passer plusieurs mois dans une couveuse. Etre une enfant prématurée ne m'a jamais vraiment embêté: j'avais juste plus de rendez-vous médicaux que les autres enfants, mais les machines à l'hôpital me paraissaient toutes être plus intéressantes les unes que les autres. Les médecins de ma petite ville avaient été habitué à me voir fouiner un petit peu partout, et malgré quelques visions qui auraient dû être traumatisantes pour un autre enfant - par exemple, un grand brûlé ou encore un motard qui venait d'avoir un accident plutôt sérieux - je considérais l'hôpital de ma ville comme étant l'un des meilleurs endroits au monde.

J'ai donc vécu toute mon enfance à Augusta, ne voyant pas souvent mon père qui était un commercial plutôt compétant, ne voyant pas souvent ma mère qui organisait des conférences économiques et sociales un peu partout à travers l'Etat de Géorgie, n'ayant pas de frères ou de sœurs - ma mère ayant été probablement traumatisée par son premier accouchement, probablement - ma seule véritable compagnie étant un gros chien que nous avions recueilli sur un coup de tête. Il s'appelait Lafayette, en référence à un grand capitaine (ou militaire? l'Histoire n'a jamais été mon domaine de prédilection) français. Mais j'avais pris l'habitude de le surnomme Laf, qui avec notre accent si caractéristique de Géorgie, s'était bientôt transformé en "Laugh" (qui signifie "rire" en anglais). Je trouve de toute façon cela plus sympathique d'appeler un chien Laugh que Lafayette, ça fait moins sérieux et même si cela ne plaisait pas tellement à mes parents, le chien passait le plus clair de son temps en ma compagnie, et il fut bien vite adapté à ce nouveau surnom. Côté scolaire, j'avais plutôt de bonnes notes (sauf en Histoire, je n'en ai jamais eu, ça ne m'intéresse vraiment pas) et plutôt de bons amis. Pas que je sois associable en aucun cas, je passais même beaucoup de temps à entretenir des relations avec mes camarades de classe (ou au sens plus large, avec les élèves de l'établissement), mais je n'avais jamais cherché à approfondir mes relations. Aujourd'hui, j'avais peut-être gardé quelques contacts de l'université, et encore.

Après avoir passer mon examen final du lycée, j'avais passé quelques années dans une université dans le Missouri. Cet Etat n'était pas si loin de la Géorgie après tout, et puis j'avais besoin de réellement prendre mon indépendance. Et puis, ce n'est pas comme si mes parents allaient me manquer, ou que la solitude me fasse peur. J'aime mes parents, j'en suis certaine mais je n'éprouvais pas de manque quand ils n'étaient pas présents. J'emmenais également Laugh avec moi, puisqu'il ne restait généralement personne à la maison principale pour prendre soin de lui. Je passais cinq années à me perfectionner en biologie, en étudiant la médecine et l'immunologie en parallèle. Pour faire simple, l'immunologie c'est l'étude des maladies en tout genre. Lors de ma quatrième année à l'université, Laugh mourut de vieillesse, ce qui m'attrista évidemment, même si je ne fus pas longue à m'en remettre: après tout, il avait eu une très bonne vie, et beaucoup de chance d'atterrir dans notre famille plutôt que de vivre la vie qu'on lui avait destiné au départ: vagabonder dans la rue, sans nourriture avant d'être attraper par une S.P.A et d'être piqué au bout de quelques semaines seulement dans une cage. Je ne repris pas d'animal de compagnie, trop concentrée sur mes études et je passais mes examens haut la main, un diplôme en poche.

Maintenant, le problème était de trouver un travail. Mine de rien, peu de postes se libéraient dans ce domaine-là, et la recherche médicale n'intéressait que peu de monde. Ou plutôt, elle serait utile à beaucoup de monde, et pas mal de gens réclamaient que plus de travail soit réalisé dans ce domaine, mais tout le monde se cachait sous terre dès qu'il était question de financement. Evidemment, ils veulent tous des choses et des remèdes contre tel ou tel virus, mais ils sont incapables de mettre deux dollars dans la recherche immunologique. La manière dont j'ai trouvé un travail est plutôt originale, puisqu'elle me mène aux deux plus grandes réussites de ma vie: Ronnie et Star Lab. Le premier est un jeune homme de mon âge, avec les cheveux noirs en pique, le teint plutôt hâlé, musclé évidemment, avec de grands yeux verts foncés. Je l'avais rencontré dans une cafette française qui se trouvait en bas de mon nouvel appartement à Central City, alors que j'étais incroyablement concentré sur une pile de dossiers administratifs (je n'ai jamais été douée avec les paiements de l'eau, de l’électricité, les différents élections qui se déroulaient dans la ville ou dans l'Etat, en autre...). La plupart des - rares - hommes qui auraient pu être intéresser par ma personne aurait fait demi-tour en voyant à quel point j'étais concentrée et surtout, à deux doigts de péter un câble devant toutes ces feuilles inutiles. Mais pas lui. Il s'était installé confortablement avec un sourire en coin sur le visage, puis m'avait proposé de prendre un café avec lui. Autant vous dire que je ne lui avais pas très poliment répondu aux premiers abords, ne prenant même pas la peine de relever la tête pour juger le nouveau venu. Il avait rigolé quelques secondes, puis il m'avait proposé un nouveau marché: il m'aidait à remplir tous ces papiers en une dizaine de minutes, et en échange j'acceptais de boire un café avec lui. Ce n'est qu'à ce moment-là que j'avais relevé la tête, pour découvrir un visage d'ange caché derrière un sourire en coin plutôt moqueur. Et j'avais accepté.

Il n'avait pas fallu longtemps pour que nous commencions à sortir ensemble, et encore moins de temps pour qu'il me parle de son nouveau contrat à Star Lab. Deux semaines avant qu'il ne m'embrasse pour la première fois sur l'une des places principales de Central City, il avait trouvé le courage de me présenter à son boss: Harrisson Mandez, et de plaider pour m'obtenir un travail dans le laboratoire si célèbre. Je pensais que c'était une cause perdue, s'ils avaient recherché une nouvelle biologiste, je pense que l'annonce aurait fait au moins un article dans le Central Time de la ville. Mais contre toute attente, Harrisson accepta de me prendre en stage pendant un mois, ce que je fis... et apparemment, laissais une bonne impression au directeur, qui me re-contacta seulement une semaine après la fin de mon essai pour me proposer un contrat. Faisant un travail que j'aimais énormément, avec un petit ami qui devint bientôt un fiancé formidable, avec un patron extrêmement intelligent et agréable, avec suffisamment d'argent pour acheter un nouvel appartement pour deux en centre-ville, voilà ce que j'appelais les réussites de ma vie. Réussir sa vie, c'est être heureux. Et je l'étais, pendant trois années magnifiques et complètes.

Puis vient l'accident: je suis sûre que vous en avez déjà entendu parler à travers les récits d'Harrisson et Felicity, pas vrai? Je ne vais pas me répéter, je n'étais pas présente non plus le soir de l'explosion. Ou plutôt, j'étais à seulement cent mètres des bâtiments de Star Lab lorsque tout le pan Ouest s'était écroulé dans un tremblement. J'étais d'abord restée complètement immobile pendant quelques secondes, ne croyant pas ce que j'étais entrain de voir. Puis les sirènes du bâtiment, puis des pompiers et de la police avaient commencé à sonner un petit peu partout, et je m'étais ruée à l'intérieur de Star Lab. Pas le mouvement le plus intelligent de ma courte vie certes, mais Ronnie était à l'intérieur. Je me souviens vaguement avoir visiter tous les laboratoires encore intactes, toutes les pièces du bâtiment qui n'était pas écroulé avant de me diriger vers la zone plus dangereuse. J'avais même réussi à atteindre la salle du réacteur où avait eu lieu l'explosion. Mais pas de trace de Ronnie. Simplement des débris de tous les côtés, des barres en fer tordues formant comme une sorte de sphère dans la salle principale. Après, plus de souvenirs: d'après les pompiers qui avaient fait irruption dans la salle, ils m'avaient simplement trouvée évanouie sur le sol avec la main ensanglantée, comme si j'avais essayé de prendre une lame tranchante à pleine main.

Au bout de quelques heures - pendant que j'étais inconsciente - la zone avait été sécurisée, et la police scientifique avait pu commencer à relever des traces. Ronnie avait déjà été déclaré mort depuis une demie-heure lorsque j'avais repris conscience. Je n'ai jamais ressenti un sentiment pareil: c'est comme si le souffle de l'explosion à Star Lab ne m'atteignait que maintenant. J'étais restée dans le déni, plusieurs jours en refusant de sortir de ma chambre d'hôpital. Je refusais d'écouter les témoignages des policiers, je refusais moi-même de donner mon témoignage sur l'explosion de Star Lab, puisque je l'avais vue en direct. A vrai dire, je refusais de réagir ou de croire à la véracité de la situation jusqu'à ce qu'Harrisson ne me rejoigne dans ma chambre, et ne me raconte tous les points de l'affaire un par un, avec un calme et une douceur que je lui trouvais extraordinaire. Une fois cette visite passée, j'avais commencé à m'écrouler. Tellement d'ailleurs que je ne trouvais même pas le courage d'assister à l'enterrement de mon fiancé. Je ne sais pas encore si je regrette de ne pas y être aller ou non. Trois mois enfermée dans l'appartement et dans mes souvenirs, avant d'apprendre que Star Lab allait être condamné et ses employés replacés un peu partout dans les autres laboratoires de l'Etat. Un mois pour vendre ledit appartement, et pour couper tous les liens qui me retenaient à Central City. Et enfin, moins d'une semaine pour retrouver la trace d'Harrisson et pour le suivre au Canada.

Il est sans doute la seule personne qui peut comprendre - et encore, pas totalement - la perte que j'ai ressenti ce soir-là. Et puis, il est la seule personne de mon niveau intellectuel, qui s'intéresse aux mêmes choses que moi, et qui avait la possibilité de m'offrir un autre emploi. Je suis un petit oiseau hors de son nid, qui ne sait voler que très moyennement, et qui est actuellement en chute libre. Harrisson est le seul repère, le seul pilier auquel j'ai pu m'accrocher. Les années me permettent de me stabiliser, de me dire que ma situation n'est de loin pas la pire en voyant les histoires de différents prisonniers qui passent à Vancouver Field. Felicity nous a rejoint il y a quelques temps, je pense qu'elle me fait du bien également. Peu à peu, je reprends courage, je deviens un peu plus stable, un peu plus normale. Qui aurait cru qu'une prison aurait un effet thérapeutique?


Image Image

Image

► A PERDU SON FIANCE RONNIE

► LÉGÈREMENT INSTABLE PSYCHOLOGIQUEMENT ◄

► FRAGILE MAIS BRAVE ◄

► TOTALE CONFIANCE POUR HARRISSON ET FELICITY ◄


Image

Image Image
Image Image
#SecurityTeamPlusMe #LafayetteAkaLaugh #JustMe #Don'tTouchThat
Dernière modification par Elsa-Vercellino le jeu. 17 nov., 2016 9:30 pm, modifié 2 fois.
DorianGray

Profil sur Booknode

Messages : 883
Inscription : dim. 06 avr., 2014 6:53 pm
Localisation : Au delà du Mur

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par DorianGray »

Oh n'en attend pas trop non plus hein XD
MikoAsuna

Profil sur Booknode

Messages : 363
Inscription : sam. 30 mai, 2015 7:37 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par MikoAsuna »

Hey' !
Bon je me suis pas inscris, parce que encore une fois j'ai pas compris le fonctionnement xD Mais je suis quand même un peu le truc et donc, je crois que j'ai jamais vu d'aussi belles fiches en un temps records *-*
En tout cas, je vous souhaite un super rp' ^-^

PS: @Sayuun: Je kiffe ta fiche mais dis moi, ton ava' il a pas eu le rôle de Pinocchio dans un film ? x)
Sayunn

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : sam. 20 juin, 2015 8:46 am

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Sayunn »

chachouna a écrit :Sayunn... Je suis fan... De Liam, de ta mise en page (d'ailleurs comment t'as fais pour les titres façon peinture?)... bref, j'adore! L'évolution de ton perso va être assez intéressante à suivre. :o :o
Merci :mrgreen: Pour les écritures, c'est un truc tout compliqué ( enfin, moi comme je suis un peu nul dans tout ce qu'est logiciel xD ) que je peux pas expliquer comme ça ^^ J'ai hâte aussi de voir comment il va évoluer, même si c'est moi qui l'est fabriqué, c'est un trop grand mystère pour moi xD
DarkHug a écrit :
@Créa : aaaaah j'adore Liaaam ❤️ Du grand créa tout ca xD
Merci ♥ Du grand créa ? Alors comme ça y a un style qui me caractérise ? x)
Elsa-Vercellino a écrit :
@Sayunn: Je suis trop fan aussi, j'ai lu la fiche de bout en bout (et puis, c'est Robbie! 8-) )! Franchement, la présentation est magnifique (comme t'as fait pour faire les polices d'écritures spéciales? :shock: ), et l'histoire même si elle est lugubre, est très intéressante! :twisted: C'est un innocent pas innocent, et je pense le seul à être heureux dans la prison, finalement! :lol:
Oh merci :mrgreen: Han nan mais Robbie, en vrai il me manque dans la série, je l'aimais trop :lol: Pour les polices, faut aller voir Miko, c'est elle qui m'a appris à faire ça xD Faut toujours un peu de bonheur dans la prison, sans quoi ça devient vite ennuyeux. Comptez sur Liam pour mettre de l'ambiance ! :lol:
MikoAsuna a écrit :Hey' !
Bon je me suis pas inscris, parce que encore une fois j'ai pas compris le fonctionnement xD Mais je suis quand même un peu le truc et donc, je crois que j'ai jamais vu d'aussi belles fiches en un temps records *-*
En tout cas, je vous souhaite un super rp' ^-^

PS: @Sayuun: Je kiffe ta fiche mais dis moi, ton ava' il a pas eu le rôle de Pinocchio dans un film ? x)
Bah alors Clem, on comprend pas comment ça marche ? x) Merci, merci, merci Maître pour ton apprentissage en déco ;)
Euh, pas que je sache xD Par contre, il a joué Peter Pan dans une série :lol:
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Elsa-Vercellino »

Sayunn a écrit :Bah alors Clem, on comprend pas comment ça marche ? x) Merci, merci, merci Maître pour ton apprentissage en déco ;)
Euh, pas que je sache xD Par contre, il a joué Peter Pan dans une série :lol:
@Tout le monde: Et "la série", c'est ONCE UPON A TIME! *-* Et Peter Pan revient dans la seconde partie de la saison 5! 8-)
LePiratedesReves

Profil sur Booknode

Messages : 386
Inscription : sam. 13 sept., 2014 1:15 pm
Localisation : Bien perché ...

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par LePiratedesReves »

Elsa-Vercellino a écrit : @Tout le monde: Et "la série", c'est ONCE UPON A TIME! *-* Et Peter Pan revient dans la seconde partie de la saison 5! 8-)
Peut etre qu'on reverra Niel avec de la chance ! Parce que crochet ^^ voila quoi. :mrgreen:
Dernière modification par LePiratedesReves le mar. 23 févr., 2016 9:30 pm, modifié 1 fois.
chachouna

Profil sur Booknode

Messages : 1368
Inscription : dim. 07 nov., 2010 10:11 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par chachouna »

Elsa: C'est vrai??? Oh je l'adorais!!!! :D
Steph: Retire ton commentaire stp, c'est presque de l'antijeu.
Il paraît que Hook quitte la série. Mais comme je n'ai pas lu le truc directement et que l'info vient d'une connaissance, je ne suis pas sure.
Happiness27

Profil sur Booknode

Messages : 1687
Inscription : sam. 06 oct., 2012 1:24 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Happiness27 »

En relisant le sujet, je me suis dit que si je ne regardais pas The Flash ou ne connaissait pas Orange Is The New Black, j'aurais probablement pas saisis toutes les références. On peut dire que tu t'en aies bien inspirée ! :lol:
Pour ma fiche, j'ai une semaine, c'est ça ?
Va falloir que me bouge ._.
Sinon c'est cool de refaire une partie ici ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
MikoAsuna

Profil sur Booknode

Messages : 363
Inscription : sam. 30 mai, 2015 7:37 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par MikoAsuna »

Sayunn a écrit :
MikoAsuna a écrit :Hey' !
Bon je me suis pas inscris, parce que encore une fois j'ai pas compris le fonctionnement xD Mais je suis quand même un peu le truc et donc, je crois que j'ai jamais vu d'aussi belles fiches en un temps records *-*
En tout cas, je vous souhaite un super rp' ^-^

PS: @Sayuun: Je kiffe ta fiche mais dis moi, ton ava' il a pas eu le rôle de Pinocchio dans un film ? x)
Bah alors Clem, on comprend pas comment ça marche ? x) Merci, merci, merci Maître pour ton apprentissage en déco ;)
Euh, pas que je sache xD Par contre, il a joué Peter Pan dans une série :lol:


Non. Je ne suis pas aussi intelligente que je le laisse paraître xDD
Oh mais de rien, grand maître des personnages glauques :3
J'étais persuadé qu'il avait joué pichnocio. Bref. En tout cas bon rp ❤
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Elsa-Vercellino »

Steph87 a écrit :Peut etre qu'on reverra Niel avec de la chance ! Parce que crochet ^^ voila quoi. :mrgreen:
@Steph: Je préfère Hook à Neals, mais par contre, je préfère le couple Neals-Emma plutôt que Hook-Emma, largement! :mrgreen:
Happiness27 a écrit :En relisant le sujet, je me suis dit que si je ne regardais pas The Flash ou ne connaissait pas Orange Is The New Black, j'aurais probablement pas saisis toutes les références. On peut dire que tu t'en aies bien inspirée ! :lol:
Pour ma fiche, j'ai une semaine, c'est ça ?
Va falloir que me bouge ._.
Sinon c'est cool de refaire une partie ici ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
@Happi: Désolée, je ne peux pas m'empêcher de mixer les séries, c'est trop drôle! 8-) Et oui, une semaine pour la fiche du perso principal! :ugeek:
chachouna a écrit :Elsa: C'est vrai??? Oh je l'adorais!!!! :D Il paraît que Hook quitte la série. Mais comme je n'ai pas lu le truc directement et que l'info vient d'une connaissance, je ne suis pas sure.
@Chachou: Je suis sûre et certaine du retour de Pan (ainsi que de Cora, Henri Senor, la Sorcière d'Hansel et Gretel, et Mulan et Ruby également! :roll: ) mais après pour le départ de Hook, je ne pense pas? En tous les cas, il est toujours présent en ce moment. :lol:
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par dadotiste »

paulrina17 a écrit :
Attention au flood les gars ! :ugeek:
+1 -_-
Xail

Profil sur Booknode

Messages : 1012
Inscription : ven. 08 juin, 2012 12:56 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Xail »

Bah oui mais on attend les fiiiiiches !

Les fiches, les fiches, les fiches, les fiches !
DarkHug

Profil sur Booknode

Messages : 1442
Inscription : mer. 04 mars, 2015 7:10 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par DarkHug »

Je suis à fond dans ma fiche, j'espère vraiment que vous la lirez ! :D
DarkHug

Profil sur Booknode

Messages : 1442
Inscription : mer. 04 mars, 2015 7:10 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par DarkHug »

Image

♫ ♪ ♬ ♪

Image
Image

Je m’appelle Shelley Houston et, contrairement à tous ces détraqués que je côtoie, je vais parfaitement bien. Mentalement parlant, évidemment.
Et si ce nom ne vous dit rien, on me surnomme aussi le Serpent.

Image
Image
Image

Image
Image

J’ai environ 27 ans. Mon âge n’est pas très précis, tout simplement parce que les médecins sont des branquignols et qu’ils sont incapable de déterminer ma date de naissance précise. Par conséquent, je ne sais même pas quand je suis née et je peux vous assurer que, pour les horoscopes, c’est vraiment galère. Je trouve qu’on ne se rend pas assez compte de la différence de destin entre Scorpion et Capricorne.

Image
Image
Image

Image
Image

Je viens de « fêter » mes deux ans en prison. Youhoooooou ! Réellement, c’est la fête. J’avoue que j’adore être enfermée H24 dans un endroit sombre et miteux, qui pue la mort, avec des gens aussi infâmes et malpolis que moches. La grosse éclate. Pure, pure ambiance.

Image
Image
Image

Image
Image

Absolument pas, très peu pour moi merci. Il vaut mieux que je continue à manipuler dans l’ombre plutôt qu’être exposée en position de faiblesse. La politique me donne de l’urticaire.

Image
Image
Image

Image
Image

Avant de commencer, j’aimerais préciser que cette histoire ne sera pas un conte de fées. Enfin, je pense que vous vous en doutiez, vu que je suis en prison, mais c’est toujours utile de le préciser, pas vrai ? Bien. Cette « histoire » est mon histoire. Et de base elle commence mal.


-Venez par là ! Hé, grouillez. Regardez ce que j’ai trouvé !
Une faible lueur illuminait la ruelle salle, encombrée de poubelles éventrées, de résidus douteux et de maisons en ruine. La lueur provenait d’une lampe à pile basique, tenue par un garçon chétif aux vêtements trop grands et aux cheveux bruns trop longs.
Il avançait avec précaution, regardant le sol, espérant ne pas buter sur les dalles défoncées et tomber dans des déjections douteuses. Il avait l’habitude de ces ruelles sinueuses et pourries, puisque c’était là qu’il vivait et qu’il trouvait de quoi manger depuis des années. Mais là, il venait de trouver quelque chose de bien plus surprenant.
-Merde ! Mais qu’est-ce qu’elle fout là ?
La voix provenait d’un second jeune homme, suivi de près par une fille. Tous les deux très grands, maigres, pommettes saillantes, yeux gris et cheveux blonds. Des jumeaux, marqués par la faim et la peur. Ils traînaient dehors biens avant le brun, et ils savaient comment se débrouiller. Mais ça, ils n’y avaient jamais été confrontés.
Le blond se pencha sur une poubelle verte, fourra ses mains dedans, et en ressorti une petite chose frissonnante et gémissante. Un bébé.
La blonde s’approcha, tendit les bras et saisit la petite, l’enveloppant dans son manteau de fortune, espérant de cette manière lui apporter un soupçon de chaleur. Elle murmura :
-On fait quoi ? On peut pas la laisser ici, elle va mourir.
Le brun croisa les bras et leva le menton, avec hauteur.
-Si on la prend avec nous, elle crève aussi. Et je veux pas être méchant, mais je m’en tape de savoir ce qui se passera si on la laisse dans cette poubelle.
Ils se tournèrent tous les deux vers le blond, qui avait l’air d’être leur chef, et qui réfléchissait, les yeux plissés.
Il dit enfin, d’une voix calme et grave.
-On l’emmène…
Sa sœur fit un sourire triomphant en direction du brun, qui se renfrogna, et serra la petite contre elle, avec presque de la tendresse. Elle n’avait pas l’habitude de montrer son affection, mais elle sentait ses barrières se briser devant les yeux verts de l’enfant.
-… Mais on la confie aux autorités.


Voilà. C’est à peu près tout ce que je sais de mes départs dans la vie, et c’est comme ça qu’on m’a étiquetée. La pauvre petite abandonnée par ses parents en plein hiver et qui a été retrouvée par des clochards.
Quand ils m’ont amenée au commissariat le plus proche, il paraît que j’étais devenue bleue et que je tremblais si fort qu’ils ont cru que j’allais me casser les dents. Heureusement pour moi, ce ne fut pas le cas. On s’est occupé de moi, sans même chercher à savoir pourquoi un bébé s’est retrouvé dans une poubelle, et on m’a confiée à des médecins, qui ont déterminé à peu près le moment de ma naissance. A peu près… Enfin je ne vais pas revenir là-dessus.
J’ai ensuite été placée en centre d’adoption. A l’époque, je ne savais même pas comment je m’appelais, c’est l’orphelinat qui s’est chargé de me donner un nom : Shelley.

Image
Image
Image

J’ai toujours aimé mon prénom, tout simplement parce que c’était la nourrice la plus gentille qui l’avait trouvé, et que j’étais fière de le porter. Cela valait mieux que tous les Cindy et autres Samantha…
Alors c’est là que j’ai fait les premières années de ma vie, dans le Kentucky, à Frankfort, la capitale. A l’orphelinat, on se ressemblait un peu tous. Des gamins abandonnés, perdus, sans espoir. On vivait seulement avec une petite lueur au bout du couloir sans fin de la dépression : l’idéal d’une famille aimante. On rêvait tous de pouvoir s’en aller au bras d’une mère douce, belle et gentille, et d’un père fort, grand et drôle. Et tous, sans exception, on se précipitait tous les vendredis dans le réfectoire où les familles attendaient pour la visite de la semaine. C’était le moment où tout était permis, où on espérait qu’une famille nous remarque et nous adopte. A cet instant-là, on apparaissait sous notre plus beau profil, pour faire bonne impression. Et on jalousait ceux qui arrivaient à trouver un foyer, qu’il soit parfait ou non. Mais le problème, c’est que le plus souvent, c’était les petites qui se faisaient adopter. Et plus je voyais les années passer, plus je perdais espoir. Parce que voir cette ado de 15 ans renfermée, qui a passé sa vie ici à voir toutes ses amies se faire emmener et pas elle… C’était horrible. Et en aucun cas je ne voulais devenir comme ça.

Image
Image
Image

Vint mon jour. J’avais passé 5 ans de ma petite vie dans cet endroit, et je repartais enfin au bras d’une famille : les Houston. Ils m’ont promis de m’aimer plus fort que ce que je pouvais même imaginer, ils en avaient les larmes aux yeux. Et je sautillais comme une bienheureuse, mes couettes rousses se balançant au grès de mes pas. J’étais dans un état de béatitude, et eux aussi. Ce fut l’apogée de ma vie. Mais comme dans toutes les histoires… Retour à la réalité.


-Shelleeeeeeey ! Regarde qui on a ramenée ! Surprise ma puce !
La petite rouquine d’à peine huit ans se retourne brusquement, une tartine de nutella à la main et des traces de chocolat sur tout le visage. Elle mâchonne sa dernière bouchée, ses yeux verts se plissant en signe de suspicion.
Elle marmonne, le front plissé et le regard sombre :
-C’est qui ?
Un homme robuste rentre, en compagnie d’une belle femme brune au regard doux et au sourire attachant. Ils forment un couple parfait, lumineux et amoureux, à faire pâlir de jalousie toutes les femmes de ce monde qui cherche « l’amour ». Et au bras de cette femme…
-Voici Zoey, ta nouvelle petite sœur.
Et la petite blonde minuscule souris comme si son avenir en dépendait, avant de se ruer dans la pièce en hurlant, pour tout observer, tout enregistrer. Elle crie, tape et ris dans la maison, tandis que Shelley reprend le mâchonnement de sa tartine, plus lentement, observant attentivement ses parents adoptifs. Une fois qu’elle fut bien sûr que la folle se soit éloignée, elle demanda calmement.
-Pourquoi vous l’avez ramenée ? Vous m’avez moi. Pas besoin d’elle.
Sa mère fronce les sourcils, et son père s’approche d’elle et la prend dans ses bras, en la regardant avec tendresse. Et la petite fille l’observe froidement.
-Ma chérie, tu sais bien que maman et moi on veut des enfants. Alors oui, nous t’avons toi, mais maintenant Zoey et là. C’est comme ça. Tu l’aimeras aussi, tu verras. Et ça va être génial pour toi d’avoir une petite sœur !
Et la petite rousse tourna lentement la tête vers sa nouvelle sœur, et un sourire froid courba ses lèvres.
-Génial, murmura-t-elle. Génial…


Et c’est comme ça que Zoey, ma « sœur » est arrivée dans notre famille, perturbant l’équilibre que nous avions construit durant trois années fantastiques. Je l’ai immédiatement détestée. Vous auriez vu ses belles boucles blondes, ses yeux bleus aux longs cils courbés, ses petites lèvres roses et son sourire adorable… Elle avait tout d’un monstre. Et qu’est-ce qu’on fait aux monstres ? Vous avez compris. Oh, mais je ne suis pas passée à l’acte immédiatement, non. Pourquoi l’aurais je fais ? J’aurais juste réussi à me faire attraper par les gens qui ne comprennent pas ma mission. Les monstres doivent périr. Je suis la seule à comprendre.

Image
Image
Image

Et quand je l’ai vue, qu’elle m’a regardée avec ses yeux corrompus, j’ai su une chose. Ma chasse avait commencé.
J’ai dû attendre deux ans avant que l’occasion de purger ce monde d’un monstre de plus ne se présente. C’était durant un été, je me souviens bien. Nous étions partis à la mer, en Californie, je crois. Oui, en Californie. Nos parents se sont installés sur la plage, avec leurs serviettes et leurs parasols, alors que Zoey était impatiente de sauter à l’eau. Quant à moi, je faisais semblant. Je fais toujours semblant. J’adorais mes parents mais, là, ils avaient fait une erreur, et avaient fait preuve d’un grand manque de discernement. Laisser un monstre pénétrer leur demeure, leur permettre de s’en prendre à eux… Une erreur de débutant.

Je faisais semblant de vouloir aller me baigner, tout comme ma chère sœur adorée. Elle avait encore des brassards ridicules alors que moi je savais très bien nager. Quant est venu le moment d’aller se baigner, elle a foncé comme une flèche.
Elle voulait rester où elle avait pied, comme maman et papa lui avaient ordonné, mais je lui ai souris et lui ai dit…


-Tu veux qu’ils te prennent enfin pour une grande ? T’en as pas marre qu’à chaque fois ils te rabaissent ? Et puis t’es avec moi ! Tu ne risques rien. On va à la bouée et on revient, c’est tout.
Zoey croisa ses bras sur sa poitrine, ses brassards roses s’entremêlant avec un ridicule certain.
-Maman a dit que je devais rester où j’ai pied.
Shelley leva les yeux au ciel avec une moue méprisante.
-Ah ouais ? Tu les laisses te traiter comme un bébé ?! T’es une grande fille, Zoey ! Et je veille sur toi. Au pire, t’auras qu’à dire aux parents que c’est de ma faute.
La petite blonde réfléchit encore un moment, puis acquiesce avec enthousiasme. Elle regarde au loin, vers les bouées oranges, et puis baisse la tête.
-J’y arriverai pas, Shelley. C’est trop loin.
La rousse la pousse un peu du bras et commence à nager rapidement, avec un sourire en coin. Elle va beaucoup plus vite que la petite, et elle le sait. Elle bat des bras, des pieds, relève sans arrêt la tête pour reprendre de l’air et son sourire ne la quitte pas. Elle entend au loin un :
- Attend moi ! Tu vas trop vite, c’est pas du jeu !
Alors elle s’arrête, se retourne en battant des pieds pour se maintenir à la surface, et fait face à la blondinette.
-C’est pas de ma faute si t’es nulle. Allez, on y va !
Elles se mettent toutes les deux en route, la plus grande aidant la plus petite, et arrivèrent à la bouée en quelques minutes. Shelley se retourna et vit ses deux parents en train de lire, inconscients de ce qui se tramait. Elle sourit largement, fière d’elle. Elle allait pouvoir tuer ce monstre, proprement et sans bavures.
Elle nagea donc doucement en direction de sa sœur, qui s’accrochait désespérément à la bouée, et mis ses mains sur ses épaules. Zoey releva la tête, et elle put voir son air absolument terrorisé.
Shelley sourit et murmura à l’oreille de sa « sœur » :
-Tu n’aurais jamais du t’attaquer à nous, monstre. Retourne en enfer.
Et elle poussa, de toutes ses forces. Elle vit la tête de sa sœur s’enfoncer sous l’eau, ses belles boucles blondes s’agitant, tout comme sa propriétaire, pour remonter à la surface. Mais Shelley ne faiblit pas. Elle maintint Zoey immergée jusqu’à ce que son corps devienne flasque, et même plus longtemps, pour être sûre. Quand elle la remonta, elle était bleue, et boursouflée.
Shelley eut une mimique de dégoût et respira un bon coup, en retirant les brassards roses.
Elle poussa un cri strident.
- A L’AIDE ! AIDEZ MOI ! JE VOUS EN SUPPLIE, DE L’AIDE !
Elle se mit à nager furieusement, complètement dans son rôle, et elle vit un surveillant des plages se précipiter vers elle. Elle hurla pour faire bonne mesure, et désigna sa sœur.
-Faites quelque chose, s’il vous plait ! Elle était là… et je… l’eau était partout… Ses brassards sont tombés…. Mais moi j’étais plus loin… S’il vous plait, s’il vous plait…
Ses parents accoururent, et hurlèrent de concert. Son père la prit dans ses bras, son visage tourné contre lui, pour ne pas qu’elle voit « l’horreur ».
Et Shelley souriait, tout en pleurant. Sa mission était accomplie.


Image
Image
Image

Oui, j’avais tué ma sœur. Et je me sentais merveilleusement bien. Je me sentais comme une héroïne, qui a purgé le monde d’un être abject. Elle n’avait peut-être rien fait d’horrible, pour le moment, mais je le sentais venir. Je sentais sa nature de monstre. Et si mes parents étaient trop bêtes pour comprendre l’importance de ma tâche, et bien tant pis. Ils finiront bien par comprendre, je m’en assurerai.
Après cet épisode, nous sommes rentrés chez nous, dans le Kentucky. Et quand nous avons passé la porte de notre maison, et que j’ai respiré à pleins poumons, j’ai senti que depuis que l’air n’était plus pollué par cette peste de Zoey, il sentait bon. Sublimement bon.

Je suis ensuite passée à la High School, et me suis trouvée un rôle sur mesure : Celui de la bimbo que tout le monde aime, que les garçons matent dans les couloirs, que les filles admirent et envient et que les joueurs de football veulent à leur bras pour le bal. Un rôle parfait, par ce que ma plastique s’y prêtait bien. J’ai toujours su que j’étais belle. Voir le regard que les garçons me jetaient suffisait. J’en étais assurée, et je n’hésiterais pas à en user.
J’ai commencé à tenir un carnet rose à fleurs, avec une page réservée pour chacune de mes victimes. La première était pour Zoey, et j’y décrivais mes raisons et les circonstances exactes de sa mort. Et les suivantes étaient pour mes cibles, avec toutes les informations utiles les concernant. Il était d’une importance capitale que je tienne ce carnet. Je voulais absolument que mes descendants puissent reprendre le flambeau, continuer le combat contre ces créatures des ténèbres.
Mon prochain « meutre » fut une jeune fille prénommée Chelsea. Je l’avais croisée dans un couloir, et elle dégageait une aura maléfique, qui se reflétait dans ses yeux. Comme dans ceux de ma sœur. C’est ensuivi une chasse d’un mois, jour pour jour. C’est le temps que je me suis donné pour l’exécuter proprement, efficacement. Et j’y suis parvenue.

Image
Image
Image

Presque tous les soirs je me postais à sa fenêtre, et je l’observai. Attentivement, sans relâche, et j’ai finis par comprendre ses habitudes. Chelsea était asthmatique, et ça allait m’aider.
Je me suis dégoté un poison qui avait les mêmes symptômes. En fait, il déclenchait une crise très violente d’asthme. L’ayant observée, je savais qu’avant d’aller à sa douche, elle posait son inhalateur sur sa table de chevet, et que ses parents lui apportaient le repas au lit le vendredi.
Alors un vendredi, je l’ai tuée.
Le bruit de l’eau retentit violemment, elle vient de rentrer sous la douche. Shelley sort son crochet et, avec quelques manipulations, ouvre la fenêtre en silence. L’air froid de la nuit fait bouger les rideaux, mais la pièce est vide.
Elle va placer le crochet dans l’engrenage de la porte de la salle de bain, afin que Chelsea ne sorte pas avant le temps imparti, et revient se placer derrière la fenêtre en embarquant l’inhalateur. Comme prévu, le père de Chelsea vient déposer le plateau repas et ne remarque rien. Shelley replonge dans la pièce, et vers le poison dans la nourriture. Avant de partir, elle retira le crochet de la porte. Puis elle s’installa derrière la fenêtre et attendit.
Chelsea sortit de la pièce, enroulée dans une simple serviette de coton, et se jeta sur la nourriture, comme à chaque fois. Elle mâchonna, ingurgita, et un sourire tordit les lèvres de Shelley tandis qu’elle écrivait fiévreusement dans son carnet.
Et soudain, la respiration de Chelsea se fit sifflante, très bruyante. Elle agrippa sa gorge, se précipita vers sa table, constata que son inhalateur avait disparu… Et s’effondra au sol. En quelques minutes, ce fut finit.
Shelley écrivit calmement dans son carnet : Un monstre de moins.


Image
Image
Image

Effectivement, j’avais assassiné deux monstres de sexe féminin, mais bien entendu, les monstres foisonnaient aussi chez les mâles. Si bien que j’ai dû assassiner mon propre petit ami ! Regrettable. Mais pas de pitié pour les démons. Ce mal devait disparaître.
Une rumeur avait commencé à circuler dans la ville, un meurtrier psychopathe s’en prendrait à des jeunes adolescents. J’ai été très vexée du terme « psychopathe ». Comme si j’étais malade ! C’est une véritable mission qui m’a été confiée. Et je m’honorerai jusqu’au bout.

Etant donné que je voulais rajouter du piment à ma chasse, j’ai commencé à signer mes crimes. Je laissais une trace de mon passage à chaque meurtre, c’était plus marrant. Et au fur et à mesure, j’ai finis par me rendre compte que j’aimais beaucoup le poison. Tant et si bien que les médias et la presse ont fini par me surnommer le Serpent. Et ce nom m’allait très bien. J’ai donc assorti mes messages de cette signature : Les monstres périront sous le venin du Serpent.
Mon carnet aussi se remplissait. Gordon, Bianca, Felicity, Welsey, Justin, Mathew, Rina, Hector, Sidon, Hayden, Elicia, Hayley, Am etc… et les descriptions de leur mort juste à côté. Je prenais bien sur soin de cacher ce carnet.

Image
Image
Image

Mes parents avaient fini par se remettre de la mort de Zoey. Et c’était bien mieux comme ça. Quand ils ont reparlé d’adopter un garçon, j’ai catégoriquement mis mon véto. Hors de question qu’un nouveau monstre pénètre ma maison.
Tout a basculé le jour où mon carnet a été découvert. C’était il y a deux ans, j’avais donc environ 25 ans, et j’étais manager dans une boîte de produits de luxe. J’avais bien réussi.
Et là, j’entends des bruits. Comme des… Sirènes. Un employé aurait il fait quelque chose de mal ?
-Veuillez nous excuser, monsieur, nous devons parler à une certaine Shelley Houston.
Shelley fronça les sourcils, et s’avança devant son patron qui commençait à s’échauffer.
-Qui y a-t-il ?
Le policier se tourna vers elle, la mine sombre.
-C’est vous, Shelley Houston ?
La jeune femme leva les yeux au ciel et répondit par l’affirmative, excédée. Le policier lui prit alors le poignet, et un bruit sec se fit entendre, alors que le froid envahissait le poignet de Shelley.
-Alors mademoiselle Houston, vous allez nous suivre au poste. Un certain petit carnet rose a été découvert chez vous, et nous aimerions tirer tout cela au clair…


Je n’ai pas nié. J’ai affirmé mes crimes, à corps et à cris. Parce que j’étais fière d’avoir purgé le monde de ce mal. Il en restait encore plein, oui, plein d’autres ! Mais si déjà j’avais fait ce pas, peut être d’autres me suivront. Peut-être les démons s’en iront à tout jamais…
C’est donc comme ça que je me suis retrouvé au Canada, dans ce pénitencier de m*rde.
A perpétuité.

Image
Image
Image

PentaX

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : lun. 14 sept., 2015 11:08 am

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par PentaX »

Bon je me suis fait un moment lecture, et j'ai lu toutes les fiches (ouais je suis un fou).
Et vous aussi clairement, Je m'attendais clairement pas à des histoires et une écriture aussi travaillée sur certaines fiches.
@Paulrina17 @Sayunn.... Vous êtes aussi dérangées que vos persos, c'est pas possible, j'ai adoré. (Pour Brewer... Vraiment les descriptions glacent le sang, j'aime énormément, le vrai côté sadique, et pourtant innocent de l'enfant au début, une perle) (et pour Liam... Miroir, mon beau miroir, dites moi qui est le personnage le plus flippants des Wild Nights 3.0, je suis fan de ton écriture, voilà)

@Istalri Snif, j'ai adoré la fiche, dommage pour les fautes :/ Tant de meutres, et pourtant tous un peu différent, et j'aime beaucoup l'histoire qui repart en arrière, mais qui commence par l'inculpation. Le nom travaillé aussi, et qui trouve son explication dans l'histoire, la mère comme seule alliée. Tout le long de la lecture je voyais Bellatrix Lestrange dans Azkaban prête à me sauter dessus (#Harry). Enfin voilà J'aime beaucoup

@valet13 J'aime beaucoup mais juste Mafia Chinoise à Tokyo? Volontaire :oops:

@Alavirienne J'aime énormément le côté fou, et de victoire que dégage Ely à la fin de ton texte, ça change de beaucoup d'autres!

@Trainn L'innoncence, la pureté."Qu'est ce qui pourrait être pire?" Vraiment impatient d'agir avec lui dans la prison

@Jay117 Je vous aime bien toutes les trois! Vraiment impatient de voir ce que ça va donner en Rp!

@Zannen La vengeance, la simple vengeance, J'aime beaucoup le côté "acceptation de son sort" et "pleine conscience de ses actes"

@Coeurdeglace Raaaah je déteste ce visage, pourtant j'adore ta fiche. La meurtrières passionnelle, qui se transforme en vraie criminelle. Et surtout, le côté qu'on voit pas beaucoup dans les autres fiches: Je tue, et j'ai la classe(#DernierGif)

@Elsa-Vercellino aka. Jeune MJ J'aime beaucoup tes personnages (Je fais déjà un micro RP avec Mandez). Mais tu dis que Felicty Snow devient amie avec
proche de Caitlin Snow (l'infirmière
Smoak? :oops: Sinon, j'aime beaucoup les trois et leurs liens!

@Xaïl Mais mais... C'est trop triste, trop violent snif... J'aime beaucoup l'histoire, la vengeance préméditée:"c'était nécessaire", oeil pour oeil, dent pour dent. Qui au final devient une sorte d'Ange-Gardien de la prison, j'aime trop.

@Elfi49 Encore un milieu complètement différent, j'aime beaucoup l'idée de l'enfance vraiment difficile, mais très différente de toutes les autres, fallait y penser, chopée à cause d'un menteur... abandonnée... a VdM de l'équipe, qui est pas une mauvaise bougre finalement, juste... pas de chance.

@Morgane_Chase C'est. Trop. Triste. la manière dont on s'attache au fur et mesure au personnage, au fur et à mesure il rencontre le bonheur et devient quelqu'un de bien, alors qu'il à tant souffert. Il finit par trouver le bonheur, et se fait... voilà. La manière dont la solitude est décrite, et finalement change... J'adore

@Steph87 Oho! J'aime beaucoup le dénouement, ça promet des Rps vraiment sympas, et le côté ironique, supérieur, une telle confiance, super perso!

@chachouna C'est moi la fille du chef de gang! Ouf je suis content que ce ne soit pas ton personnage principal! Mais je trouve super intéressant l'idée du PNJ Supérieur "hiérarchique" de ton vrai personnage. Et Samuel, que dire, il à l'air tellement médiocre (le personnage hein, pas la fiche!) que je me demande comment tu vas le faire évoluer! Impatient en tous cas!

@PentaX JE SUIS FAN, J'ADORE TON PERSONNAGE. LE MEILLEUR DE TOUS! J'AURAIS FAIT PAREIL!
okay, c'est le mien voilà, c'était la blagounette

@green You killed my brother, i'll kill you. Et au final ça me plaît, alors je continue. J'aime :twisted: :twisted:

@DarkHug Niiiice, encore une psychopathe sous le même toi que moi, ça nous fera des bonnes soirées! J'ai adoré ta fiche, que ce soit la mise en page, le découpage ou encore l'écriture. Je suis impatient de savoir qui seront les démons que tu vas purger dans le pénitencier, mais je crois que...."Houston, elle a un problème..."



Quoi? Mes commentaires ont aussi longs que ma fiche?
Quoi? vous allez pas les lire non plus? :o
Jay117

Profil sur Booknode

Messages : 6742
Inscription : lun. 23 janv., 2012 4:29 pm
Localisation : Tisseuse de nuages...

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Jay117 »

@PentaX: Bien sûr que si on les lit! Merci beaucoup, je pense que mon personnage peut faire des étincelles en RP :lol:
Coeurdeglace

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : dim. 13 janv., 2013 4:43 pm
Localisation : Au fond à gauche.

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Coeurdeglace »

DarkHug > C'est une fiche vraiment magnifique, et super bien réussie ! :o

En fait j'aime toutes vos fiches, vous vous êtes surpassés ! :D

PentaX > Comment ça tu déteste ce visage ? :lol: Merci sinon, c'est très gentil d'avoir pris le temps de lire ! :geek: *applause*
PentaX

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : lun. 14 sept., 2015 11:08 am

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par PentaX »

@Jay117 Merciii!

@Coeurdeglace Je sais pas, j'ai une répulsion pour cette actrice, sa voix, vo ou vf, j'aime juste pas, elle m'irrite haha. (et son personnage dans Desperate Housewives..)
chachouna

Profil sur Booknode

Messages : 1368
Inscription : dim. 07 nov., 2010 10:11 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par chachouna »

Dark... J'ai lu ta fiche... Tu fais aussi peur. xD Et non, Alexandra ne comprendra pas Shelley (pour elle la famille c'est sacrée et puis si elle est pas sure de pouvoir te contrôler, elle se méfiera) tandis que Sam lui il dira oui à tout ce que tu veux. ça serait intéressant qu'ils se rencontrent. ^^
PentaX a écrit : @chachouna C'est moi la fille du chef de gang! Ouf je suis content que ce ne soit pas ton personnage principal! Mais je trouve super intéressant l'idée du PNJ Supérieur "hiérarchique" de ton vrai personnage. Et Samuel, que dire, il à l'air tellement médiocre (le personnage hein, pas la fiche!) que je me demande comment tu vas le faire évoluer! Impatient en tous cas!

Ahah, un p'tit fight alors? xD ça serait drôle! :twisted:
Oui Samuel est médiocre, vraiment. C'est la première fois que je vais travailler un perso à ce niveau, donc je ne sais pas moi même ce que cela va donner. xD
PentaX

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : lun. 14 sept., 2015 11:08 am

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par PentaX »

@chachouna Sachant que je suis plus trop dans le mood chef de gang en arrivant à Vancouver Field ça sera bizarre haha
chachouna

Profil sur Booknode

Messages : 1368
Inscription : dim. 07 nov., 2010 10:11 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par chachouna »

PentaX a écrit :@chachouna Sachant que je suis plus trop dans le mood chef de gang en arrivant à Vancouver Field ça sera bizarre haha
Non c'était une plaisanterie, je l'ai vu avec ta fiche. ^^ Mais ça serait drôle de voir nos persos se rencontrer en revanche. A voir au cours de la partie. ;)
PentaX

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : lun. 14 sept., 2015 11:08 am

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par PentaX »

@chachouna J'avoue! Allez on stop de discuter ici!
Xail

Profil sur Booknode

Messages : 1012
Inscription : ven. 08 juin, 2012 12:56 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Xail »

Franchement les gens, vous me faites quand même un peu peur. Vous nous sortez des fiches de malades (et je crois que je n'ai jamais autant de fiches aussi belles et travaillées depuis le touuuuut début des Nuits) mais pour réussir à inventer des personnages aussi... torturés, vous devez être quand même un peu... dérangés ? :oops:

Bande de fous furieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !

J'ai hâte de voir les dernières du coup ^^ Et de commencer ! (Avec mon petit Camille Oswald ! :mrgreen: )
DarkHug

Profil sur Booknode

Messages : 1442
Inscription : mer. 04 mars, 2015 7:10 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par DarkHug »

PentaX a écrit : @DarkHug Niiiice, encore une psychopathe sous le même toi que moi, ça nous fera des bonnes soirées! J'ai adoré ta fiche, que ce soit la mise en page, le découpage ou encore l'écriture. Je suis impatient de savoir qui seront les démons que tu vas purger dans le pénitencier, mais je crois que...."Houston, elle a un problème..."

Quoi? Mes commentaires ont aussi longs que ma fiche?
Quoi? vous allez pas les lire non plus? :o
Merci ^^ Contente que ma psycho vengeresse te plaise xD
"Affirmatif, un grave pète au casque, si vous voulez mon avis..." :lol:

Coeurdeglace a écrit :DarkHug > C'est une fiche vraiment magnifique, et super bien réussie ! :o

En fait j'aime toutes vos fiches, vous vous êtes surpassés ! :D
Merci beaucoup ! On a tous fait des super fiches, de toute manière ;)
chachouna a écrit :Dark... J'ai lu ta fiche... Tu fais aussi peur. xD Et non, Alexandra ne comprendra pas Shelley (pour elle la famille c'est sacrée et puis si elle est pas sure de pouvoir te contrôler, elle se méfiera) tandis que Sam lui il dira oui à tout ce que tu veux. ça serait intéressant qu'ils se rencontrent. ^^
Déjà, merci de l'avoir lue xD Même si je pense avoir été raisonnable sur la longueur :lol: Hé ! Je fais pas peur ! xD Je voulais juste m'amuser un peu :p
Et puis... Concernant Alex (déjà je l'aime bien parce que c'est une des Latinas que j'aime bien de Orange is the new Black ^^) tu peux être sûre qu'elle arrivera pas à la controler ! ^^ Pour Shel, si elle trouve qu'il y a du mal en toi, elle te tue. C'est le radar perso xD
Oooooh ! Elle pourrait faire de Sam un larbin ! Trop coool :lol: :twisted:

Xail a écrit :Franchement les gens, vous me faites quand même un peu peur. Vous nous sortez des fiches de malades (et je crois que je n'ai jamais autant de fiches aussi belles et travaillées depuis le touuuuut début des Nuits) mais pour réussir à inventer des personnages aussi... torturés, vous devez être quand même un peu... dérangés ? :oops:

Bande de fous furieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !
[/quote]

Perso, je sais pas si tu m'incluais dedans, mais je suis pas dérangée pour un sou xD Juste que quand j'ai vu prison, j'ai voulu jouer le jeu à fond ;)
Eeeeeeeet ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais ! xD
Zannen

Profil sur Booknode

Messages : 1140
Inscription : ven. 10 août, 2012 4:59 pm
Localisation : Maison Lannister

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Zannen »

Sérieusement les gens, vous avez tous fait des fiches magnifiques, et tous les persos sont supers !!! :o
Mais... Vous me faîtes tous flipper maintenant !! :lol:
Istalri

Profil sur Booknode

Messages : 1297
Inscription : ven. 22 mai, 2015 7:31 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Istalri »

Dark : ta fiche est sublime, et l'actrice est magnifique ! *-*

PentaX : oui j'ai toujours pas trop trouver le temps de me relire ( roh la la ce bouton prévisualiser à côté de envoyer je me trompe tout le temps ).
Ah ah oui elle est aussi folle que Bellatrix XD, fais quand même attention à ce qu'elle te saute pas dessus x). Merci :)
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Elsa-Vercellino »

@Dark: Je suis juste trop fan de ton personnage! *-* Déjà, c'est Holland et ensuite, elle se croit vraiment stable et investie d'une "mission" juste, alors qu'elle est juste complètement tarée! XD Et j'aime trop quand elle se fout de la gueule de l'ambiance dans la prison aussi! :p
PentaX a écrit :@Elsa-Vercellino aka. Jeune MJ J'aime beaucoup tes personnages (Je fais déjà un micro RP avec Mandez). Mais tu dis que Felicty Snow devient amie avec
proche de Caitlin Snow (l'infirmière
Smoak? :oops: Sinon, j'aime beaucoup les trois et leurs liens!
@PentaX: Merci d'avoir noter l'erreur (déformation sérievore venant de The Flash! XD), je vais corriger de suite! :3 Et merci pour les commentaires tout court, je suis pressée de RP avec toi! *-*
Verrouillé

Revenir à « RPG »