Δ Wild Nights 3.0 Δ [Modèle]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Sayunn

Profil sur Booknode

Messages : 172
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 20 juin, 2015 8:46 am

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Sayunn »

Coeurdeglace a écrit :Sayunn > Du coup tu veux RP ? Si oui, je te laisse commencer xD
Bah ouais du coup x) Orchidée est quelque part en particulier ?
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par naromnie »

Bon je reviens de Londres et je me sens pas trop crevée donc quelqu'un pour rp' ? ^^
Coeurdeglace

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : dim. 13 janv., 2013 4:43 pm
Localisation : Au fond à gauche.

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Coeurdeglace »

Sayunn a écrit :
Coeurdeglace a écrit :Sayunn > Du coup tu veux RP ? Si oui, je te laisse commencer xD
Bah ouais du coup x) Orchidée est quelque part en particulier ?
Nope. x)
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Elsa-Vercellino »

Image

Δ RP DE NUIT / TOUR 3 Δ

Image

Image
SIMON DENVER | 01/05/2016 | 21H13 | VANCOUVER FIELDS

Les relations avec les autres détenus sont interdites par le règlement, que ceux soit des relations entre un homme et une femme, entre deux hommes ou entre deux femmes. Je me souviens avoir vu cette règle soulignée en rouge dans le petit règlement en papier recyclé que nous recevions tous lors de notre arrivée dans la prison de Vancouver Fields. J'étais là depuis suffisamment de temps pour avoir eu le temps de le connaître par cœur... mais également pour avoir eu le temps de briser au moins trois ou quatre de ces règles. Pourtant, je ne suis pas tellement un rebelle dans l'âme. J'ai été enfermé pour avoir hacker le compte en banque de mon ancien patron, un crétin de première classe qui se faisait de l'argent sur les aides familiales de ses employés. Il était allé en prison aussi, une fois que son petit marché fut mis à la lumière du jour (et surtout à la lumière de la justice), mais cela ne m'avait pas empêché de finir en prison.

Même si c'est pour une bonne intention, même si c'est pour prouver les crimes de mon patron, j'avais moi-même outrepassé les lois du Canada pour aller chercher mes informations.

Tant pis, ce n'est pas comme si j'allais rester longtemps dans le coin. Le marché que m'avait proposé Harrison Mendez, le directeur de la prison, me permettrait normalement de sortir de Vancouver Fields d'ici quelques mois. Deux mois au minimum, quatre mois au maximum, je pense. Mes jours dans la prison étaient maintenant comptés, ainsi que ceux d'Alisha. Car oui, il y a bien une raison pour que je vous parle du règlement aussi longuement: Alisha. Alisha Saavedra. Nous sommes arrivés le même jour dans la prison, et même si elle me prenait au début plus pour un jouet qu'autre chose, notre relation a fini par évoluer en quelque chose de bien plus positif, de bien plus... intime. Je crois que je l'aime, pensais-je en souriant bêtement. Et je crois qu'elle m'aime aussi.


« Fais attention! » s'exclama un type, alors que je lui rentre maladroitement dedans.

Je m'excuse doucement, peut-être ne m'a-t-il même pas entendu parler, mais je m'en fiche. Je ne vais pas commencer à faire des vagues maintenant: mon pouvoir réside dans ma discrétion. Alisha me connaît véritablement, c'est peut-être la seule personne de la prison à me connaître véritablement. Et je ne voulais pas que les choses en soient autrement. Nous sortirions de la prison dans les prochains mois, et nous irions nous installer ailleurs, peut-être à Toronto par exemple. Ou même plus loin, en Irlande. J'avais de la famille là-bas, mais je ne savais pas si elle accepterait de me suivre, aussi loin de sa terre natale. Je ne sais pas... mais au moins, nous aurions l'argent et aucun obstacle face à nous. Descendant les escaliers, je me retrouve maintenant dans la cour centrale.

Je ne devrais pas être ici, tout le monde est censé se trouver dans son dortoir à partir de 21H. Et les gardiens font leur première ronde à partir de 22H. J'avais encore presque une heure avant que les représentants de l'ordre ne se rendent compte que je n'étais pas là où j'étais supposé me trouver. Mes pas rapides et alertes me dirigent directement vers le dortoir des filles, elles sont habituées maintenant. Je veux juste dire bonne nuit à Alisha. Je le fais tout le temps depuis des mois, personne ne remarque mon petit manège, et ceux qui le remarquent ne disent rien de toute façon. Peut-être que voir une relation saine s'épanouir au sein d'une prison est finalement quelque chose d'assez bon pour le moral, même si l'on n'est pas directement concerné.


« Alisha! » je chuchote le plus fort possible en l'apercevant debout dans un couloir.

Elle ne tourne pas la tête dans ma direction, complètement immobile devant une cellule fermée. Ce n'est pas sa cellule, ce n'est même pas à cet étage qu'elle est censée dormir. Qu'est-ce qu'il se passe? Inquiété par son drôle de comportement, je me dirigeais rapidement dans sa direction avant de poser une main réconfortante sur son épaule. Elle sursauta, avant de tourner finalement la tête, nos regards se croisant enfin.


« Simon. » murmura-t-elle simplement, la voix tremblante.

« Qu'est-ce qu'il se passe? » répliquais-je rapidement, mon assurance inhabituelle prenant rapidement le dessus.

D'un hochement de la tête, elle me désigna l'intérieur de la cellule. Je tournais la tête, mes yeux se posant sur la drôle de silhouette qui se balançait derrière les barreaux. Un flash de panique me traversa, comme un coup de chaleur soudain, et je restais plusieurs secondes sans bouger, sans parler, sans respirer. Je sentis la main d'Alisha se resserrer autour de la mienne - à quel moment avait-elle pris ma main? - et nous restâmes encore plusieurs secondes? minutes? heures? sans bouger. Et puis soudainement, la réalisation complète de la situation se fit à mes yeux.

Ceci est une personne. Ou plutôt, était une personne. Pendue dans sa cellule, avec un drap beaucoup trop long pour être l'un de ceux qui se trouvait habituellement dans les boxs de chacun. Je n'aurais pas dû rester ici aussi longtemps. Une petite foule de détenues s'était rassemblée dans le couloir, les chuchotements nous entouraient de toute part. Je ne devrais pas être ici, je suis le seul mec, les gardiens vont finir par débo... trop tard. Ils étaient déjà là.


« Scarlett ( Jujuequidu04 ), apparemment. Juste le prénom. » lu l'un des gardiens sur son calepin.

« Encore une qui est morte d'ennui... » souffla un autre en posant les mains sur sa ceinture.

Il faut que je m'éclipse. Alisha semblait être arrivée à cette conclusion aussi, car elle commençait à reculer vers l'arrière de la foule, vers son dortoir. Je lui fis un petit sourire de soutien, avant de commencer moi-même à reculer dans la direction inverse, vers les escaliers. Il ne serait pas aisé de passer les gardiens, mais ils étaient tous trop occupés à regarder le cadavre pendu pour se focaliser sur ma personne. Je vous l'ai déjà dit, mon talent, c'est la discrétion.

Un étage, un petit sprint dans la cour, et un autre étage (monté, cette fois-ci) plus tard, et j'étais de retour dans ma cellule. J'avais encore vingt minutes avant le couvre-feu, et ce n'était pas comme si j'allais réussir à m'endormir de sitôt. Ce n'est pas comme si je n'avais pas des images de poupées pendues qui dansaient derrière mes paupières dès que je m'autorisais à fermer l’œil. Putain.


Image

Image
MJ MYSTÈRE | 01/05/2016 | 23H16 | VANCOUVER FIELDS

« Vous avez récupéré le corps? » le questionnais-je tout en inspirant profondément la fumée de mon pétard.

« Oui. Les croque-morts sont passés vers vingt-deux heures pour venir la chercher. Un certain Dallas Trancy et sa femme ( Ayakota & Jay ), je crois. » répondit simplement Harrison en regardant dehors, dans la nuit.

Hum... C'est plutôt un étrange événement que celui-ci. Généralement, les participants des Nuits Sauvages avaient tendance à mourir à cause de leur statut d'hôtes des Grands Esprits (ou une autre connerie dans le genre, je ne suis pas vraiment spécialiste). Ce n'était pas ledit Grand Esprit qui allait mourir parce-que son hôte se suiciderait. Mais les apparences sont évidemment trompeuses, et une certaine Scarlett venait tout simplement de se pendre joyeusement dans sa cellule, tuant irrémédiablement son parasite dans le processus. Tant pis, cela arrive. Cela faisait du boulot en moins pour les Membres du Gang, j'avais en effet appris que la jeune femme n'avait abrité nul autre que l'Ange. Pas une grosse perte, en somme.


« T'en veux un peu? » lui proposais-je en tendant ma cigarette-qui-ne-contenait-pas-de-la-nicotine-mais-quelque-chose-d'autre-genre-de-la-drogue.

« Non merci. Je ne fume pas. » refusa-t-il avant d'aller attraper sa veste qui se trouvait dans un coin de la pièce.

« Ah bon? Je pensais que ce genre de truc aidait à réfléchir plus facilement? » répliquais-je en haussant un sourcil.

Le Mendez laissa échapper un soupir plutôt audible - je ne lui en tins pas rigueur, je commence à l'apprécier tout de même - avant de finir de s'habiller. Le bar dans lequel nous nous trouvions était maintenant presque vide, je ne pouvais que comprendre son envie de rentrer chez-lui. Pour moi, la Nuit ne faisait que commencer.


« Jesse arrive à la maison demain matin... je préfère aller lui préparer sa chambre, et dormir un peu pour aller la chercher à l'aéroport tôt. » expliqua-t-il en mettant son casque de moto sur la tête.

« Pas de problème. Tu diras bonjour de ma part! » répondis-je avec un sourire en coin, tout en commençant à ranger mes affaires.

« Haha. » enchaîna-t-il sarcastiquement avant de pousser la porte de l'établissement et de disparaître dans la nuit.

Evidemment, il n'avait pas payé sa consommation. Le bâtard.

Je laissais la somme sur la table, avant de quitter à mon tour le petit bar de Vancouver dans lequel nous nous trouvions. Il me faudrait une petite demie-heure pour rejoindre la prison et son ambiance lugubre, autant partir tout de suite. Harrison irait donc préparer la chambre de sa fille seul, dans son appartement. Felicity et Caitlin étaient probablement entrain de regarder un nombre incroyable d'épisodes de The Walking Dead en poussant des cris ridicules de temps à autre. Simon et Alisha devaient se retourner dans tous les sens, dans leurs pauvres petites et tristes cellules: ce n'est pas commun de se retrouver nez à nez avec un cadavre, après tout. George était probablement encore à la salle de sport: je l'avais suivi après ses heures de travail une fois, mais sa vie n'était franchement pas passionnante. Je me demande pourquoi Harrison le voulait tellement dans la combine? Le sale boulot, franchement? Enfin, John devait dormir comme un bébé. Il me semblait bien être du genre à se coucher tôt.

Après quelques minutes de conduite en écoutant "Trust In Me" (*** bah oui, fallait bien que je partage un peu ce que j'ai vu hier, c'était vraiment chouette, je ne m'attendais pas à ce que cela soit aussi bien! ***), le parking de la prison se profila à l'horizon (BOUM, rime!). Je descendais le plus discrètement possible de la voiture, je ne tenais pas vraiment à réveiller qui que se soit pour ce soir. Je n'étais pas aussi excité(e) que les précédents Tours, on pouvait dire que le jeu commençait à se répéter. Des morts, des esprits, des morts, des esprits.

Je poussais doucement le portail, avant de pénétrer dans la cour principale du domaine de Vancouver Fields. Je n'avais pas fait dix mètres sur le sol en béton qu'une main me retenait en arrière, me forçant à me retourner dans l'autre sens. Je n'eus même pas le temps d'inspirer pour dire quelque chose à mon agresseur qu'une bouche s'écrasa sur la mienne avec force. Rectification: j'avais bel et bien inspiré un petit peu, sinon je ne serais pas entrain de rendre ce baiser farouchement. Toujours sympa d'être bien accueilli(e)!


« Bon sang! allez donc vous prendre une chambre! » s'exclama une voix enraillée dans mon dos.

Je mis fin au baiser avec tous les regrets du monde - pour une fois que je suis sincère, profitez-en - gardant tout de même la main de la Servante entre mes doigts. Je ne pensais pas qu'elle serait aussi entreprenante ce soir, mais cela était plutôt une changement agréable. Avec un sourire - et ignorant la Voyante qui se dirigeait vers notre petit duo - je la saluais finalement pour la première fois depuis... une semaine? deux semaines?


« Je suis heureux/se de te revoir. » dis-je avec les yeux brillants, profitant de ces quelques secondes de paix avant la Nuit.

« Moi aussi. On devrait laisser moins de temps aux prisonniers pour choisir quelqu'un à exécuter, et plus de temps pour la Nuit! » proposa-t-elle avec un clin d’œil aguicheur.

« Très mauvaise idée. Ils ont déjà assez de mal à se dépatouiller comme ça! » s'exclama la Voyante en arrivant finalement à notre hauteur. « Et puis, pourquoi une Nuit plus longue? Pour que vous puissiez vous sauter l'un(e) sur l'autre le plus longtemps possible? Non merci! »

Je poussai un soupir de lassitude, avant de finalement lâcher la main de la Servante pour suivre la Voyante. Les Nuits n'étaient même pas amusantes, pourquoi ne pouvais-je tout simplement pas profiter un petit peu de la soirée avec elle? Ce n'est pas comme s'il restait beaucoup de Grands Esprits dans la partie, ils pouvaient très bien se démerder tout seuls, nan? Enfin, boulot de MJ Mystère oblige, je me mis à suivre la vieille femme acariâtre (qui me semblait plus en colère que d'habitude, pourquoi?) jusqu'à un coin de la cour. Sur le sol, se trouvait une sorte de plateau de jeu de société. Toutes les lettres de l'alphabet étaient présentes dessus, et des pions se trouvait également à côté.

Une sorte de Magie vaudou? pensais-je alors que la Voyante nous faisait asseoir tous/tes les deux à côté du jeu. En effet, sans doute une sorte de magie étrange, puisque les doigts de la vieille femme - maintenant posés sur les pions plats et ronds - commençaient à se déplacer sur les cases du jeu. Un mot - ou plusieurs? - finirent pas se former doucement, et je vis les yeux de la Servante s'illuminer devant le mystère qui ressortait de la manœuvre. En même temps, son rôle n'était pas bien passionnant, j'imagine qu'elle préférait largement regarder les autres Grands Esprits user de leurs Magies respectives. Après au moins cinq minutes de pions mouvants, la fumeuse - quand est-ce qu'elle avait allumé sa cigarette? - stoppa finalement ses gestes.


« Alors? » demandais-je en brisant finalement le silence de la Nuit.

« J'ai sondé Alexander Peters ( Morgane_Chase ). » annonça-t-elle simplement avant d'inspirer.

« Zombie? Je crois bien que c'est le seul des hôtes à être réellement innocent dans cette prison... » affirma la Servante en passant une main dans ses cheveux.

« Les hôtes et les occupants, c'est pas la même came. » expliqua simplement la vieille femme en haussant les épaules. « Mon tour est passé... vous pouvez aller prendre une chambre si vous voulez, je m'en fiche maintenant! »

Alors qu'elle ramassait son jeu et ses pions sans empressement, je jetai un regard vers la Servante, qui me regardait déjà depuis peut-être un bon moment. Hum, n'empêche l'idée me traversait la tête depuis un bon moment... le bureau du gardien était probablement vide à cette heure de la Nuit... Il n'était que 23H et quelques, après tout. Pourquoi pas?

« Viens par là. » dis-je en me relevant subitement, avant de prendre la main de la jeune femme.

Elle opina de la tête en me suivant, avec un sourire en coin sur les lèvres - hey! c'est moi qui fait les sourires en coin, d'habitude! - et nous n'avions pas fait dix mètres que j’entendais le rire moqueur de la Voyante dans notre dos. Pfeu, quelle idiote!

*** Environ 22 min et 33 secondes plus tard ***

« BOUM! BOUM! BOUM! »


« Qu'est-ce que c'était? » demanda la Servante en relevant soudainement la tête du lit.

« Un visiteur... » répondis-je en tournant la tête également.

« ...venu d'ailleurs! » termina-t-elle avant de pouffer de rire dans l'oreiller.

Oh mon Dieu, pensais-je avec un sourire avant de sortir du lit - à regret, pfeu! - et d'aller ouvrir la porte... pour tomber sur le visage très étonné de deux jeunes hommes, aussi beau l'un que l'autre, même si le premier avait plus le style d'un mannequin de mode tandis que l'autre possédait un style plus particulier. Ils ouvrirent de grands yeux en me voyant ouvrir la porte, avant de se reprendre.


« Hum... tu es encore tout habillé(e)? » remarqua Cupidon en haussant un sourcil.

« Sérieusement? Vous croyiez quoi, que vingt minutes sont suffisantes pour faire l'amour? » répliquais-je sarcastiquement, plutôt soûlée de la venue de ces deux individus, qui n'avaient rien à foutre ici ce soir.

Le Joueur de Flûte n'avait pas besoin de ma présence pour charmer deux élus supplémentaires, il l'avait probablement déjà fait à cette heure de la Nuit - après tout, nous nous rapprochions sûrement de minuit - et Cupidon avait lancé sa stupide flèche en début de partie, le tout premier Tour. Que venaient-ils faire sur le pas de ma porte (oui, je me sens très vite chez-moi) à cette heure là? Je sentis la présence de la Servante dans mon dos, elle avait fini par se lever également pour... pour. Voilà, je ne sais pas pourquoi!


« Bah en fait, on a tous les deux un problème. » expliqua le Joueur de Flûte en passant une main dans ses cheveux en bataille.

« J'écoute. » soupirais-je avant de me laisser tomber contre le battant de la porte.

« J'avais une Amoureuse... hum, Scarlett. » expliqua Cupidon avec un air ennuyé. « Elle est morte ce soir, et... ben, je suis pas mort. Donc, je fais quoi? Parce-que j'ai toujours mon arc dans le coin, et sans doute quelques flèches de rechange, donc je pensais que peut-être que je pourrais -... »

« ...- prendre une nouvelle Amoureuse? » termina la Servante avec un sourire en coin.

Hum, pourquoi pas? Après tout, ce n'était pas franchement de la faute de Cupidon si la jeune femme avait décidé de se pendre dans sa cellule. Et le blondinet archer n'était pas mort lorsque l'Esprit de sa dulcinée avait disparu, donc cela voulait probablement dire que leur lien n'était pas assez puissant pour provoquer la mort du Bad-Boy. Signe du destin, maybe? En tous les cas, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas prendre un nouveau partenaire... c'est son rôle, après tout.


« Je pense que c'est une bonne idée. Envoie ta flèche quand tu voudras, du moment qu'elle ne me tombe pas dessus... ou sur la Servante! » ajoutais-je avec humour en tournant la tête à droite pour...

Mais, où est-ce qu'elle était passée? Bon sang, elle était là trois secondes plus tôt! Retournant la tête vers Cupidon et le Joueur de Flûte, je ne tombais que sur le Joueur de Flûte et... la Petite Fille? De fuck? Je devais avoir un petit peu trop fumé pour ce soir, mes idées n'étaient pas particulièrement claires. Ou étais-je simplement trop crevée pour faire ce rôle de MJ Mystère? Hum, bonne question. Enfin, il ne restait pas trop de monde à tuer, pas trop d'actions à recenser, la Nuit serait bientôt finie de toute façon. Ma priorité était tout d'abord d'aller retrouver la Servante.

Sans un mot, je quittais le bureau du gardien pour aller jeter un coup d’œil dans la cour centrale. Sur mes talons, la Petite Fille et le Joueur de Flûte me suivaient sans un mot. Bon sang, on ne pouvait pas être tranquille cinq minutes? Je me retournais brusquement vers les deux gaillards, avant de les apostropher plutôt bruyamment.


« Pourquoi vous me suivez?! » leur demandais-je, énervé(e).

« J'ai vu aucun Loup cette Nuit, j'me fais chier. » grogna l'espionne avec dédain.

« Euh, c'est pour ma plainte de tout à l'heu -... » commença le DJ avant que je ne le coupe.

« Plus tard! » ordonnais-je avant de me remettre en route.

Et si elle avait été la cible des Loups-Garous? Et si elle était quelque part, entrain de se vider de son sang sans personne pour la soutenir ou la protéger des crocs de ces viles créatures? Je n'étais pas forcément quelqu'un de très sensible, mais l'inquiétude commença à se glisser progressivement dans chaque pore de ma peau. Nous remontâmes vers le Nord du domaine de la prison de Vancouver Fields, faisant le tour de l'administration, avant de nous diriger vers le parking. Encore une fois, le parking, toujours le parking. Après avoir plissé les yeux à cause de la lumière importante des lampadaires qui se trouvait là, je distinguais finalement une silhouette qui se trouvait à côté de ma voiture.

Parcourant la courte distance plutôt en courant qu'en marchant, je rejoignais la Servante - saine et sauve - avant de la prendre dans mes bras. Elle sembla surprise de mon geste aux premiers abords, avant de finalement me rendre mon étreinte. Il me fallu encore quelques secondes de plus pour me rendre compte que quelques larmes s'étaient écoulées sur mes joues. Argh, je déteste montrer mes émotions!


« Ça va? » me demanda-t-elle au bout d'un petit moment.

« Non... oui. Désolé(e). J'ai juste cru que... Enfin, rien. Ça va. » répondis-je en effaçant mes larmes d'un revers de main.

« C'est chou, je ne savais pas que tu tenais autant à moi! » répliqua-t-elle avec un grand sourire.

Je laissai échapper un rire gêné pendant quelques secondes, avant d'entendre un bruit inhabituel vers la sortie du parking. "Clik". Je tournais la tête en direction du bruit, mes pupilles se dilatant en reconnaissant les Membres du Gang qui se trouvaient alignés à moins d'une dizaine de mètres de nous. "BANG!" La détonation me troua les tympans, et l'impact me troua le cœur. Pas littéralement le cœur, mais plutôt la tempe de la jeune femme qui se trouvait toujours entre mes bras. Je rattrapais dans un réflexe son corps maintenant sans vie, avant de tourner la tête vers celui qui venait de tirer.


« Pour Elizabeth! » cria-t-il dans la Nuit, tandis que ses compagnons répétaient la phrase.

Ils détournèrent ensuite les talons, disparaissant pour ce soir. J'allongeai doucement la Servante, qui se transformait peu à peu dans sa forme d'origine, celle de Camille Oswald ( Trainn ), sur le sol. Et seulement à ce moment-là, je m'autorisai à pleurer. Je pouvais toujours sentir les présences de la Petite Fille et du Joueur de Flûte derrière-moi, mais l'esprit de la Servante était définitivement partie. Il n'était plus là, du tout.

Mon visage était couvert de sang, réalisais-je en me relevant, avant de me tourner vers les deux autres esprits. Mes yeux étaient rouges, mon visage était rouge, même la mort était rouge. Et la Nuit était finie.


« Donc, mon problème? » dit le DJ, l'air totalement indifférent à la scène qui venait de se passer. « Comment je fais si mon charmé vient de se prendre une balle dans la gueule? »

D'un coup de menton, il désigna le jeune homme qui gisait maintenant sur le sol. Je poussai un soupir, parcourus les trois mètres qui me séparait du Joueur de Flûte, me stoppant juste devant lui.

Puis, je lui envoyai sans retenue mon poing gauche en pleine face.


Image

Image

Image

Image


Récapitulatif de la Nuit:

:arrow: Trainn est tué par les Loups-Garous. Il était la Servante.
:arrow: La Voyante sonde Morgane_Chase.
:arrow: La Petite Fille n'a pas vu de Loups, mais les Loups ne l'ont pas vue non plus.
:arrow: Le Joueur de Flûte a un nouveau charmé (l'autre était Trainn, il est mort).
:arrow: Cupidon est autorisé à prendre un nouvel Amoureux. (mais il ne l'a pas encore choisi! :p)
:arrow: Jujue a été tuée pour absence prolongée et répétée: elle était l'Ange, et ancienne Amoureuse de Cupidon.

:arrow: Cœur doit choisir un nouvel Adjoint!
:arrow: Le Maître de la Servante était Lilasiris.
Dernière modification par Elsa-Vercellino le dim. 15 mai, 2016 5:51 pm, modifié 2 fois.
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Elsa-Vercellino »

@Tout le monde: J'espère que le RP de Nuit vous plaira, et qu'il n'y a pas trop d'erreurs ou d'oublis. (aa) Je suis très triste que la Servante soit morte, j'aimais bien son perso moi. Et je suis très triste que Trainn soit mort, car c'est un excellent joueur! <3

Le Jour peut commencer dès maintenant, et les argumentations dureront jusqu'à Mercredi prochain prochain (donc, dans deux semaines), à vos crayons! *-*

Edit': l'information est rajoutée, Trainn! :3
Dernière modification par Elsa-Vercellino le dim. 01 mai, 2016 6:26 pm, modifié 1 fois.
Trainn

Profil sur Booknode

Messages : 239
Inscription : dim. 01 mars, 2015 1:24 pm
Localisation : Loin de mes démons.

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Trainn »

Aaah je suis trop triste... J'aimais trop Oswald... Enfin c'est pas une surprise, je me doutais que j'allais mourir XD
Sinon, très sympa le rp Elsa ^^

Edit : Elsa, puisque j'étais servante tu ne dis pas qui était mon maître ? Je sais pas si c'est très utile mais peut-être que certains voudraient savoir ?
Coeurdeglace

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : dim. 13 janv., 2013 4:43 pm
Localisation : Au fond à gauche.

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Coeurdeglace »

Wow ! (j'ai l'impression qu'il s'est écoulé une éternité depuis le dernier Tour xD)

J'adore ta façon d'écrire les RPs Elsa, on le dira jamais assez sans doute x) Bonne nuit en perspective, on va pouvoir dire des choses là-dessus.
Trainn > C'était un plaisir de jouer avec toi, dommage ! :| Reviens à la prochaine partie !

Et je fais confiance à l'identité de l'Ancien. Je nomme donc Dorian nouvel Adjoint.
DorianGray

Profil sur Booknode

Messages : 883
Inscription : dim. 06 avr., 2014 6:53 pm
Localisation : Au delà du Mur

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par DorianGray »

Est ce que Trainn connaissait le rôle de son Maître?
DarkHug

Profil sur Booknode

Messages : 1442
Inscription : mer. 04 mars, 2015 7:10 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par DarkHug »

Hey ho ! C'était un peu WTF cette nuit xD
Mais, Elsa, l'Instit n'a pas joué ? ^~^

@Trainn : Et bien, on se fait tous décimer dans le groupe xD 1.Renard, 2.Corbeau, 3.Servante... Reste plus que le Joker et l'Instit et c'est fini ;D
Bienvenue dans le club des Macchabées, longue et paisible mort à toi ^;^
valet13

Profil sur Booknode

Messages : 1278
Inscription : dim. 10 nov., 2013 1:19 pm
Localisation : [Endroit Inconnu]

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par valet13 »

Bizarrement c'est logique que ce soit Trainn qui meurt... Mais c'est dommage :/
DorianGray

Profil sur Booknode

Messages : 883
Inscription : dim. 06 avr., 2014 6:53 pm
Localisation : Au delà du Mur

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par DorianGray »

valet13 a écrit :Bizarrement c'est logique que ce soit Trainn qui meurt...

Image
valet13

Profil sur Booknode

Messages : 1278
Inscription : dim. 10 nov., 2013 1:19 pm
Localisation : [Endroit Inconnu]

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par valet13 »

Hein o.O XD
Xail

Profil sur Booknode

Messages : 1012
Inscription : ven. 08 juin, 2012 12:56 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Xail »

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, je voulais pas que Trainn meure ! >.< J'suis pas d'accord ! Vilains Loups ! :cry: J'vais vous faire la peau :evil: On pourra pas faire la deuxième partie de notre RP... :(
Trainn

Profil sur Booknode

Messages : 239
Inscription : dim. 01 mars, 2015 1:24 pm
Localisation : Loin de mes démons.

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Trainn »

DorianGray a écrit :Est ce que Trainn connaissait le rôle de son Maître?
Nope.
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par mattmattou »

Green a écrit :
Ethan Stills


Elle me demanda comment j'allais, et fit entre autre une remarque assez intelligente sur la prison.

« Tu sais, tout le monde me connaît ici. Cela fait une plombe que je suis là, je suis devenu aussi inoffensif qu'une mouche. »


Je m'assis à côté d'elle et la regarda. Elle était magnifique. Elle avait toujours ce côté fragile qui la rendait si jolie. Ses cheveux étaient toujours aussi beaux. Malgré cela, cela se voyait qu'elle avait énormément souffert des morts de ses sœurs. Je lui caressai la joue.

« Ça va moi, merci. Toujours aussi belle, à ce que je vois. Tu m'as manqué. »
Alison Kenneth

Quel charmeur, vraiment ! D'un autre côté, son avis reflétait le mien. Le voilà qui me caressait la joue.

"-J'espère bien t'avoir manqué, ris-je. J'ai pourtant du mal à croire que tu sois devenu aussi "inoffensif qu'une mouche"."

Le revoir me mettait dans une profonde mélancolie. Je repensai à mon passé, à Kelly et Cheryl. A Duncan aussi. Et à mon frère, le seul membre de notre fratrie qu'il restait.
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Elsa-Vercellino »

DorianGray a écrit :Est ce que Trainn connaissait le rôle de son Maître?
@Dorian: Nope! Félicitations pour être devenu Adjoint!
DarkHug a écrit :Hey ho ! C'était un peu WTF cette nuit xD
Mais, Elsa, l'Instit n'a pas joué ? ^~^
@Dark: Oui, très WTF je suis fatiguée, je suis rentrée chez-moi à 00h30 hier! X) Mais non, l'Institutrice n'a pas donné signe de vie, donc elle m'énerve, donc elle n'agit pas, na!
DarkHug

Profil sur Booknode

Messages : 1442
Inscription : mer. 04 mars, 2015 7:10 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par DarkHug »

Elsa-Vercellino a écrit :
DarkHug a écrit :Hey ho ! C'était un peu WTF cette nuit xD
Mais, Elsa, l'Instit n'a pas joué ? ^~^
@Dark: Oui, très WTF je suis fatiguée, je suis rentrée chez-moi à 00h30 hier! X) Mais non, l'Institutrice n'a pas donné signe de vie, donc elle m'énerve, donc elle n'agit pas, na!
Mais tu sais, si ça te dérange vraiment, je peux la remplacer hein... *tête d'ange innocent pas du tout intéressé*
DorianGray

Profil sur Booknode

Messages : 883
Inscription : dim. 06 avr., 2014 6:53 pm
Localisation : Au delà du Mur

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par DorianGray »

Ah ouais putain je suis Adjoint 8-)

Image
Green

Profil sur Booknode

Messages : 152
Inscription : lun. 21 avr., 2014 10:39 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Green »

RIP Trainn, je me sens con là ... :/
Et, bravo Dorian ! Sortons le champomy !

~~~


Ethan Stills


Je la regardai. Ou plutôt, je la contemplai. C'était la seule personne avec qui j'avais eu une discussion depuis mes 18 ans. C'était la seule personne à qui je pensais. C'était la seule personne que j'aimais.

Je repensais à la mission que je menais lorsque je l'ai rencontrée.

Après avoir repris un dernier verre, je saluai Alison.
C'était le grand jour.
Je sortis mon Revolver, puis me dirigea à vive allure au dîner de réception qui avait lieu un kilomètre plus loin.
Ma cible était devant moi. Je rangeai mon revolver, et décida de faire ça plus discrètement. Je sortis de ma poche un couteau, puis lui planta dans le ventre. Le bruit de douleur qu'il avait poussé m'avait aidé à fuir. Puis, je me rendis en direction du bar d'Alison. Elle n'était plus là. Je lui laissai un message. Puis je partis lâchement.


« Et oui, aussi inoffensif qu'une mouche. Au fait, tu l'avais lu, mon message ? lui demandai-je. »
DorianGray

Profil sur Booknode

Messages : 883
Inscription : dim. 06 avr., 2014 6:53 pm
Localisation : Au delà du Mur

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par DorianGray »

Par contre pour le Cupidon je trouve ça un peu abusé, un joueur va se retrouver comme ça à totalement changer de camp à l'improviste, je trouve ça moyen :/
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par mattmattou »

Annonce Officielle

Pendant cinq parties, nous avons été quatre Maîtres du Jeu. Désormais, nous sommes cinq. Nous avons évalué la demande de Paulrina17, et, à l'unanimité, avons décidé qu'il était temps qu'elle rejoigne nos rangs.
Félicitations à elle ! ;)
Green

Profil sur Booknode

Messages : 152
Inscription : lun. 21 avr., 2014 10:39 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Green »

Quelle surprise. :o
Coeurdeglace

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : dim. 13 janv., 2013 4:43 pm
Localisation : Au fond à gauche.

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Coeurdeglace »

Bravo Paulrina pour ta nomination ;)

Je commence l'argu' ce soir au plus tôt.
Xail

Profil sur Booknode

Messages : 1012
Inscription : ven. 08 juin, 2012 12:56 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Xail »

Mais, pour gagner, on doit bien éliminer tous les Loups ET les Solos non ?
Istalri

Profil sur Booknode

Messages : 1297
Inscription : ven. 22 mai, 2015 7:31 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Istalri »

Je passe en coup de vent, début de semaine compliqué !
Train' est mort.... :,( et merde comme on dit...
Je serais là demain (:
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: Δ Wild Nights 3.0 Δ

Message par Elsa-Vercellino »

DarkHug a écrit :Mais tu sais, si ça te dérange vraiment, je peux la remplacer hein... *tête d'ange innocent pas du tout intéressé*
@Dark: Haha, we never know! X)
DorianGray a écrit :Par contre pour le Cupidon je trouve ça un peu abusé, un joueur va se retrouver comme ça à totalement changer de camp à l'improviste, je trouve ça moyen :/
@Dorian: C'est un peu injuste que Cupidon soit lié avec une absente, et je n'allais pas le tuer en même temps que son amoureuse, ça me paraît logique. ^^ Après, deux options: soit le laisser en Simple Villageois Solo (autant dire qu'il a zéro chance de gagner la partie), soit le laisser prendre un nouvel Amoureux. Ça met un peu de piment dans l'aventure, on ne sais pas vraiment sur qui il pourrait tomber (peut-être un autre solo?). Y'en a bien qui sont charmés d'un Tour à l'autre, pourquoi on ne pourrait pas être fléché d'un Tour à l'autre?
Verrouillé

Revenir à « RPG »