† Darkness High School † Changement de jour effectué

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: † Darkness High School †

Message par naromnie »

Ray
✿ 18 ans ✿ Néphilim ✿ Feu ✿ Mentalement Instable ✿ Douce/Violente ✿
Image
Image
Image

Il semble dé réjouir de mon tourment, ça me rappelle ces esprits frappeurs qui en gise de dernier salut désespéré ne trouve du réconfort que dans le tracas des autres. Enfin maintenant ces esprits sont une etrange réaliste et plus des histoires a faire peur qu'on se raconte une nuit d'Halloween près du feu après un film d'horreur avec trop de sang pour pas grand chose.
Maintenant c'est la réalité que je ne suis pas certaine d'apprécier. Je veux dire si je pouvais voler -ou au moins voir ces ailes qui ne semblent pas vouloir sortir-, avoir un pouvoir dingue et contrôlable sans en prime me faire attaque par une école voisine remplie de psychopathes. Ils auraient pas pu simplement faire un asile pour créatures surnaturelles ou je ne sais quoi !? Et voilà qu'il faut que je rajoute à la liste de choses ennuyeuse dans la nouvelle condition la possibilité de tomber sur le type le plus lunatique tentant de ce donner cet que condescendant ridicule, je sais que je ne vais pas faire long feu. Ahaha, le feu, mon pouvoir ... Ok c'était pourri mais je vais rejeter la faute sur l'homme du fauteil qui fait plus que du trente neuf en taille de chaussures et participe à des orgies sanguinaire le jour de la naissance de Jésus. Je commence à le demander si ça lui arrive de tellement descrisper son visage et si le soir quand il était gosse il s'amusait à dépecer des petits animaux avant de les montrer tout fier à sa mère.
-Effectivement c'est assez loin de mes Noël en famille à boire du chocolats chaud devant des films débile avant d'ouvrir les cadeaux à minuitd.
En prononçant ces mots je me dis que je ferais mieux de la fermer. Parce que je repense à mon papa, enfin non ce n'est pas mon père mais c'etait tout comme. Et rien ne peut excuser un meurtre, pas même une histoire de fric à cause d'un vrai père qui se résume à un connard d'ange -un étrange oxymore- qui avait trop la flemme de s'occuper d'un de ses innombrable gosse. C'est lui qui aurait du souffrir, j'aurais du lui faire du mal plutôt que de pleurer sans que ca ne semble lui faut grand chose. Un putain de connard de merde !
Je sers les points pour le reprendre. Ce n'est ni le moment, ni l'endroit et encor moins la bonne personne pour laisser les pulsions prenez le dessus. Pourtant j'en ai tellement envie, j'en ai marre de le contrôler !
La piece cesse une seconde d'être floue et je remarque que le garçon me regarde, ou plutôt à le regard dans les vague et j'espère sincèrement ne pas avoir l'air aussi dingue quand les pensées prennent le dessus. Mais il se reprend vite alors que je commençais à me dire qu'il était peut être plus que ce pauvre type hautain qui brûle seul dans livre dans la bibliothèque. Je veux dire il y a quand même plus accueillant comme rencontre, ou au minimum de plus normal. Quand il reprend la parole c'est pour être tel une lame tranchante de couteau, précise et nette. Je vacille légèrement mais c'est une fois de plus la volet qui me reprend. Je relève le menton avant de le toiser à mon tour.
-Et je ne compte pas te supplier. Reste avec ton génocide de livres, seul.
Je lance un dernier coup d'oeil vers le flammes que je recommence à voir flou. Il y a les images de mes pères dans ma tête qui repasse en boucle, le sang, la batte, la visage angélique de cet abruti incapable de géniteur et la voix froide de cet étranger. Seul le feu reste ma source de protection, et j'aimerais tout brûler. Je serre les poings en tournant les talons d'un pas sur, je ne me retourne pas pour savoir si je viens de faire une connerie avec le feu ou pas. Meme si il y a un incendie je m'en fiche !
"Il FAUT QUE JE ME CALME"
Dès que j'ai fais quelque pas et que j'arrive à la hauteur de quelques livres je les balance a l'autre bout d'une main presque experte. Me voila maintenant qui rejoins le club des lunatiques massacreurs de bibliothèque mais Dieu que ça fait du bien ! Heuresement que personne d'autre ne voit perdre le contrôle, je ne dois jamais arrêter d'avoir le contrôle.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Événement mardi/mercredi

Message par Amnesia-x »

Mais bien sûr que je l'ai lu ! ^^ Pourquoi cette question chère Minnie ? 8-)

Jonnathan Aindreis - 18 ans -1m83
Image

Il se lève et je m'écarte légèrement pour lui laisser de l'espace. Il me remercie et m'annonce qu'il est aussi nouveau et me parle d'une "vieille" et je me demande qui peut avoir cette appellation. En tout cas c'est elle qui l'aurait aidé à trouver sa chambre. Je ris légèrement devant sa façon de parler qui n'est pas une chose courante par chez moi. Je suis cool mais j'ai du respect pour les personnes âgées. Je lui demande intrigué.
- La "Vielle" ? Tu pourrais me dire où je peux trouver cette personne ? J'aimerai pouvoir déposer mes valises dans ma chambre.
En disant cela je lui fais un mouvement vers mes sacs lui montrant que je suis chargé, peut-être que ça le motivera à m'aider.
MadMinnie

Profil sur Booknode

Messages : 1242
Inscription : sam. 05 déc., 2015 12:57 pm

Re: † Darkness High School † Événement mardi/mercredi

Message par MadMinnie »

Dis moi... Est_ce que notre petit Jo serait peut-être bisexuel ? 8-)

Sacha Adams
Musicien ~ Canadien ~ 19 ans ~ Loup

Image

Je le regarde deux secondes, droit dans les yeux. Putain, il a les yeux plus bleus que moi ! C'est rare quand même mais là... Il se fiche de moi ? Je fronce les sourcils.
- La directrice si tu préfères. Je peux savoir pourquoi tu ris tout seul comme un con ?
Bon, bah, ça y est, je suis plus froid. Mais en même temps, il doit se foutre de ma gueule et j'aime pas ça.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Événement mardi/mercredi

Message par Amnesia-x »

Hum Hum bonne question ! ;p Mais je n'y ai pas pensé à vrai dire et je ne pense pas qu'il le sera ^^' Pas de harcèlement dans la chambre qu'il partagera aussi avec Sacha du coup ! je viens de m'en rendre compte ;)

Jonnathan Aindreis - 18 ans -1m83
Image

Je le vois me fixer deux secondes et froncer les sourcils suite à mes propos et je me demande où est le problème. Et là il me parle plus froidement pour me préciser que la "vieille" n'est autre que la Directrice et veut savoir la raison de mon rire de "con". Je fronce à mon tour les sourcils surpris par ce changement de ton et lui répond calmement mais mon sourire s'efface. Je ne suis pas quelqu'un d'agressif et je n'aime pas les conflits en général mais ce n'est pas pour autant que j'apprécie qu'on m'insulte gratuitement. J'aime le respect des autres mais ça ne fait pas de moi un faible, bien que là j'aimerai savoir ce qu'il est car rien sur lui me donne un détail sur vraie nature. Serait-il un sorcier comme moi ?
- Apparemment on n'a pas la même façon de s'exprimer toi et moi mais ce n'est pas une raison pour m'insulter. Si tu veux que je te laisse tranquille, dis le et je m'en irais. Je cherche juste à m'intégrer et faire connaissance mais je ne vais pas m'imposer pour autant.
En gros il y a d'autres élèves ici et je trouverais bien quelqu'un de sympa qui appréciera ma compagnie sans m'insulter car pour le coup ça va pas l'faire.
MadMinnie

Profil sur Booknode

Messages : 1242
Inscription : sam. 05 déc., 2015 12:57 pm

Re: † Darkness High School † Événement mardi/mercredi

Message par MadMinnie »

Je suis HS, je te répondrai demain, Amne ^^
Ouh la même chambre ? Yes, on pourra quand même essayer 8-)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Événement mardi/mercredi

Message par Amnesia-x »

Pardon Minnie, j'écrivais un long post et ça m' a prit du temps ^^"
bonne nuit même si t'es déjà partie ! ;p
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: † Darkness High School † Événement mardi/mercredi

Message par Sharon-Avalon »

Ouuuuuh j'adore les échanges qu'il y a en ce moment :lol: Ray/Shawn et Sacha/Jonnathan ça envoie du lourd 8-)
Ame : D'accord, je comprends mieux pour l'histoire avec sa mère et tout ça :)
Cassy : Moi avant j'adorais les travaux de groupe mais maintenant :evil: Ah et pour Lucas, t'inquiète, je pensais bien qu'il partirait à un moment où un autre, j'ai hâte de voir la réaction de Rebekah 8-)
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: † Darkness High School † Événement mardi/mercredi

Message par Horange »

Image
Image
Image

Put my little red party dress on
J'ai mis ma petite robe de soirée rouge
Everybody knows that I'm the best, I'm crazy
Tout le monde sait que je suis la meilleure, je suis folle
Get a little bit of Bourbon in 'ya
Avale un petit verre de Bourbon
Get a little bit suburban and go crazy
Fais comme si t'étais dans la banlieue, perds la tête
Because you're young, you're wild, you're free
Parce que tu es jeune, tu es sauvage, tu es libre
You're dancing circles around me
Tu danses en cercle autour de moi
You're fucking crazy
Tu es putain de fou
You're crazy for me
Tu es fou de moi

I shared my body and my mind with you
J'ai partagé mon corps et mon esprit avec toi
That's all over now
C'est fini maintenant
Did what I had to do
J'ai fait ce que j'avais à faire
I found another, anyhow
J'ai trouvé quelqu'un d'autre, de toute façon
Shared my body and my mind with you
J'ai partagé mon corps et mon esprit avec toi
That's all over now
C'est fini maintenant
I did what I had to do
J'ai fait ce que j'avais à faire
I could see you leaving now
Je peux te voir partir maintenant


Image
Image
Image

Image
Identité


Elvina Da Barian.
Toujours mieux que Nothing, son véritable nom que sa génitrice lui a haineusement affublé à la naissance il y a dix-sept ans de ça. Nothing pour ce qu'elle représente, ce qui équivaut à Rien. Car c'est ce qu'elle serait d'après sa mère : Rien. Qu'une humaine sur la Terre, une infime particule de poussière dans l'immensité de l'univers. Une particule, un amas d'atomes. C'est tout. Et pourtant, Elvina - nom que sa grande tante s'est octroyée de lui attribuer - a toujours quand même espoir que, d'une manière ou d'une autre, humblement, elle pourrait apporter sa petite pierre à l'immense édifice continuellement en construction qu'est la civilisation, même si elle n'est qu'un grain de poussière parmi les autres. L'espoir fait vivre, dit-on. Donc le désespoir tue, en théorie. En somme, autant continuer à espérer.
Mais qu'importe.
Outre cela, Elvina est originaire d'Italie. Si vous lui demandiez de parler de son pays, elle pourrait s'éterniser sur le récit de l’histoire de la péninsule italienne à ses heures perdues, ses villes, ses couleurs, sa musique. Elle pourrait vous raconter la Venise des doges, au temps de sa splendeur, Gênes la marchande, où s’écoulaient les épices et les tissus venus de l’orient lointain, puis venaient Rome, Vérone, Padou, Pise. Elle pourrait terminer par la Toscane, où Florence étincelle de mille feux. Mais ce dont elle préférerait conter des heures et des heures sans discontinuer, c'est bien ce hameau de la commune de Riomaggiore en Ligurie où elle est née, qui n'est autre que Manarola, dont le décor est digne des plus grands films italiens. D'ailleurs, au vu des odeurs, des couleurs et de l'architecture, Manarola rappelle beaucoup la Sicile. Des citronniers à perte de vue, des papys assis sur les bancs, des enfants jouant aux billes sur la place du village. Il n'y a rien de plus authentique.
Les paysages de ce coin paradisiaque sont un appel au dépaysement, à la sérénité, à la simplicité. On dit souvent que la mer invite au calme, il ne peut pas y avoir meilleur exemple qu'à Manarola. Le plus fou est de constater l'homogénéité qu'ont pu créer ensemble l'Homme et la nature. C'est le tout qui rend Manarola si exceptionnelle. Ce village de pêcheur a une harmonie parfaite : les maisons de toutes les couleurs au premier plan, révèlent d'immenses montagnes où l'on peut admirer les diverses cultures. Du vert, du rose, de l'orange, du jaune, du bleu, c'est un véritable arc en ciel pour les yeux. En face de ce tableau parfait, se dresse la mer, aucune côte à l'horizon, on peut aisément se perdre dans son immensité. 
Pas de doute, sa terre natale est la septième merveille du monde.

Image

Image
Image
Image

Histoire


« Une fille. C’est une belle petite fille madame ! »
Aussitôt, la pauvre dame avait fondu en larmes, mélangés aux pleurs du bébé présent sur sa poitrine. Son bébé. Quelques complaintes inconnues parvinrent à animer ses lèvres fatiguées. Aucun geste. Aucun regard. Pas de sourire. Les sages-femmes la scrutèrent difficilement, d’un air bien désemparé, avant de reprendre calmement le nouveau-né afin de le débarbouiller. Une première fois arrachée de maman, sans résistance. Exténuée, la pauvre femme se laissa transporter hors de l’espace de travail, pour une nouvelle couche propre et désinfectée. Dans son sommeil, plein de spasmes et de bruits dérangés, aucun homme ne semblait présent à ses côtés. Seule une femme était là, plus âgée. Tantôt dans sa langue natale, tantôt dans un anglais maladroit, elle affirmait être sa tante venue d'Urbino afin de la soutenir. Elle était sans famille, dans ce pays. Sans un mot, un sourire aux lèvres, leur main moite chacune dans celle de l’autre, elle tâchait de venir à bout de la sueur coulant du corps amorphe de sa nièce, en vain. Puis, plus rien. Rien hormis de nombreux râles léthargiques. Ce ne fut que quelques heures plus tard, après une fatigue légèrement retombée, et la sieste terminée, que l’on vint à leur rencontre de nouveau afin de leur confier le poupon. Là encore, la jeune et sublime maman ne put retenir quelques sanglots à peine étouffés. Il fallait un nom. Nothing. C’était ce qui était sorti de la bouche tremblante de la maman.
« Si vous avez besoin d’aide mademoiselle, n’hésitez pas. Des organismes sont là pour vous. »
Aucun regard n’était accordé à la pauvre infirmière, qui s’en était allée sans quémander de remerciement. La plus jeune s’était contentée de traduire. Le calme revint alors à nouveau. Sans pleur. Sans geignement. Sans rien. Les deux femmes ne parlaient plus. C’était froid. Dénué d’émotions. Dénué d’amour. Hormis la fatigue et l’appréhension, qui étaient comme palpables. Parfois, dans les couloirs animés de l’hôpital, on pouvait entendre susurrer sans gêne auprès de sa porte. Mauvaise mère. Non désirée. Tout juste seize ans. Plus bas encore, comme face contre terre, on parlait même d’un viol. Ah, le secret professionnel. La vérité était comme un crucifix, sur lequel était accrochée cette pauvre femme. Tordue de douleur, pourtant, elle n’en montrait plus rien. Elle qui n’était encore qu’une jeune fille. De son ouïe fine, elle écoutait, mais de son extrême pudeur, ne pouvait réprimander. Elle n’attendait plus que le moment où le médecin allait enfin la laisser s’échapper de cet endroit blanc puant le désinfectant.
« Tu sais, mia figlia, cet enfant, il va te rendre plus forte. »
Elle l’avait seulement regardée, avec intérêt. Comment le fruit d’une violence inhumaine pouvait-il rendre une femme plus forte ?
« Il est à toi, Aurora. Il porte ton nom, ton prénom. Elle a tes yeux. Elle aura ton cœur et ta beauté. Elle n’aura rien de ce chien. Et tu le sais. »
Et elle le savait. Mais, malgré de l'avoir même entendu de vive voix, il n'y eut pas de déclic. Pas de lumière, comme venue d’outre-terre. Pas de conscience ou d'éclair de génie.
Ceci dit, ce n'était que la préface d'une historie de haine entre mère et fille.


✿✿


« Quelle fada, cette femme ! », « Une folle à lier ! », « Quelle honte que les services sociaux ne lui aient pas retiré sa fille ! »
A longueurs de journées, parvenait aux pavillons auriculaires de la pauvre petite brunette du haut de la fenêtre de sa chambre, une ribambelle de quolibets et de blâmes à l'encontre de sa malheureuse mère. Elle qui venait juste pour se ressourcer en écoutant la nature, les oiseaux donner un concert de gazouillis, le ruisseau rendre ses plus beaux cliquetis, les arbres et le vent taper la mesure. Or, au lieu de ça, seuls les messes basses et les commérages des mégères lui revenaient. En permanence en train de cracher leur venin, comme si elles n'avaient rien d'autre à faire. Cependant, depuis que sa mère l'avait mise au monde à seize ans seulement, elles avaient aussitôt dévié l'objectif de leur ligne de mire et avaient soudainement jeté leur dévolu sur Aurora. On l'avait sympathiquement renommé la puttana del villaggio dans la langue exacte. Même les parents de cette dernière l'avaient définitivement reniée après cette désastreuse nouvelle. Ayant complètement coupé les ponts avec elle. Sans se préoccuper ne serait-ce un instant qu'un homme, un quinquagénaire soit dit en passant, avait abusé d'elle un soir dans une ruelle isolée et plongée dans la pénombre, alors qu'elle revenait de chez d'une de ses amies. Profondément marquée, ce fut certainement à cette période que la pauvre italienne perdit les pédales et adopta même des manières de masochiste, trouvant une jouissance dans la douleur qu'elle s'infligeait elle-même à l'aide de diverses lames. Alors quand elle apprit qui plus est, elle attendait un enfant, ce fut la cerise sur le gâteau. Elle devint instable psychologiquement et son impulsivité, déjà présente depuis son plus jeune âge, se décupla de manière flagrante. Au départ, il lui était impensable de garder l'enfant. Toutefois, Paula, sa tante du côté maternel, parvint à la convaincre tout de même de le faire. Pourtant, Aurora s'était toujours demandée pourquoi l'avoir écoutée. Pendant quatre ans, bonne vivante, les yeux hardis, Paula, cette bonne femme munie d’un cœur énorme, aida sa nièce dans les tâches à accomplir en lui apprenant à s’occuper de cette étrangère, Nothing, qui était pourtant sa moitié. Néanmoins, ce fut plus Paula qu'Aurora qui éleva la gamine en fin de compte. Cette dernière n'y mettait jamais du sien et ne prenait visiblement aucun plaisir à s'occuper de sa progéniture. Après tout, comment apprendre à aimer un enfant indésiré, conçu d'un viol ? Il n'y avait rien à faire, elle continuait à cultiver sa haine envers sa fille, cette chose...Elle, capable d'aider à tant de choses, à surmonter ce traumatisme en fin de compte. Cet extraordinaire dopant, plus efficace encore que la vitamne C, les amphét' ou la coke...
Alors quel fut le désastre quand la tante d'Aurora annonça après quatre ans de présence et de soutien qu'elle était rappelée à l'ordre en Espagne, là où vivait ses enfants, désormais adultes. A l'entente de la nouvelle, les deux Da Barian crurent tomber des nues. D'une part, pour la mère, qui n'avait nullement l'intention de se reprendre en main et s'occuper comme il se le devait de sa môme, et d'une deuxième part, pour cette dernière, qui avait développé un lien fort avec sa grande tante, et qui la considérait même comme sa propre mère puisque sa véritable mère, elle, n'avait que cure de sa fille. Et Nothing le savait. Elle n'était pas née de la dernière pluie pour savoir que sa génitrice ne ressentait aucun amour pour elle, même si elle en ignorait pertinemment les raisons.
Après le départ de Paula, ce fut le vide qui régna dans la demeure. Les seules fois où la mère et la fille se retrouvaient en tête à tête, c'était lors des heures du repas. C'était tout. Aurora était bien trop occupée à recevoir un homme différent tous les jours chez elle. Si bien qu'un jour la gamine demanda innocemment à sa mère :
« Tu te marieras avec un d'entre eux un jour ? »
La principale concernée l'avait d'abord toisée avec dédain, sûrement parce que la brunette avait osé s'adresser à elle, puis en saisissant enfin la question, avait éclaté de rire.
« Mais ma pauvre fille ! Moi, je ne me marierai jamais ! Parce que l'amour, c'est comme le père Noël ou la petite souris. C'est une p*tain d'illusion à laquelle tout le monde veut croire. C'est une utopie commune. Tu piges ça ? »
Nothing l'avait alors considérée avec incompréhension, avant d'hocher négativement la tête. Le père Noël et la petite souris étaient une illusion ? Que cela voulait donc signifier ? Du haut de ses six ans, elle se creusait les méninges pour comprendre le sens des propos de sa mère, bien qu'au final elle n'y parvenait pas vraiment. Toutefois, autre chose lui échappait.
« Mais alors...pourquoi tu ramènes tous ces hommes à la maison si tu ne les aimes pas ? »
Cette fois-ci, Aurora avait esquissé un sourire. Salace. Mauvais. Cruel.
« On ne t'a jamais appris que la curiosité était un vilain défaut, mia cara ? »
Et elle lui expliqua.


Image
Image
Image


Les conditions à la maison devenaient de plus en plus insupportables, si bien que l'école était un échappatoire pour Nothing. Sa mère, lorsqu'elle n'était pas en compagnie d'un homme, l'était d'une bouteille d'alcool. Elle passait ses journées à se saouler, et le soir se retirait de la maison pour aller rejoindre la boîte de strip-tease du coin. C'était assez choquant pour la gamine qui voyait sa mère sortir tard - et la laissait par conséquent seule à la maison - représenter l'image-même d'une pin-up, vêtue d'un corset et d'un short qui mettaient en valeur ses courbes. A l'école, à cause de ça, les autres élèves l'évitaient au vu de la réputation de celle qui l'avait mise au monde. Humiliation suprême. On passait son temps à la guigner et lui proférer bon nombre d'invectives, de railleries. Seul Dante était gentil avec elle. Une gueule d'ange, ce gamin. Des cheveux d'un noir profond, toujours ébouriffés, indomptables. Des yeux bleus, non, verts, ou les deux. Des yeux de piscine, ou de lagon tropical, ou aucun des deux. Une impression que chaque iris avait éclaté. Déflagrations en cascades, éparpillement de couleurs. Petits bouts d’îles irisées comme un atoll autour de sa pupille. Oui, il était d'une beauté indéniable à damner une sainte. Toujours en train de faire le mariole d'ailleurs. Il s'attirait les foudres de chaque professeur, et ça ne s'arrangea pas à grandir.
Pas vraiment pour Nothing non plus d'ailleurs.
Sa mère avait la main plutôt très forte sur elle. Davantage depuis la fois, où, à ses dix ans, Nothing avait demandé des renseignements sur son père. Sa mère était obnubilée par l'écran télé, les pieds sur la table basse, la clope au bec, quand la brunette avait débarqué.
« Pourquoi les autres enfants ont un papa et pas moi ? »
« Pourquoi il n'est pas là ? »
« Où il est le mien ? »
« Comment s'appelle t-il ? »

Elle voulait juste connaître son passé, pour parfaire son présent et assurer son futur. Mais au final, c'est tout le contraire qui allait se produire.
Après un interminable silence, Aurora s'était promptement levée du canapé et l'avait giflée avec force. Ce fut une claque brutale d'une main dure et calleuse, qui vint brûler la joue de la pauvre enfant hébétée, et lui faire basculer le visage sur le côté. La douleur qui déferlait sur sa joue était tout bonnement insupportable.
« Chiudi il becco ! Chiudi il becco ! »
Et alors que sa mère s'excitait sur elle dans un déluge de coups et d'insultes à tous vents tandis que Nothing était recroquevillée à même le sol, tentant de se protéger désespéramment, une vision effroyable lui traversa l'esprit, si bien qu'elle demeura paralysée un instant. Une ruelle. L'obscurité. Sa mère, nettement plus jeune. Gamine. Un homme, nettement plus vieux. Des cris. Des gémissements.
Elle revivait le cauchemar de sa génitrice, assistait à la scène telle une spectatrice impuissante.
Ces images jusqu'à maintenant la hantent. Ce sont des images qui vous tordent les tripes, qui vous font vomir.
Quand la jeune femme s'était enfin calmée, elle était allée s'enfermer dans la salle de bain ingurgiter rapidement un comprimé de son tube vert. Et quand le médicament avait enfin fait son chemin, sectionné ses nerfs, elle n'était plus qu'une poupée de chiffon, en position fœtale dans la salle de bain. Le visage hagard, les mains sanglantes, le front ouvert. La douleur survivait encore dans ses yeux. Le reste était mort.
Quant à Nothing, malgré qu'elle était assaillie de douleur de toutes parts, elle avait fait l'effort de se relever du sol du salon, et s'était dirigée lentement vers la porte de la salle de bain fermée.
Cette vision, elle ne pouvait l'expliquer, trouver une explication rationnelle aux images qui avaient défilé à vive allure dans sa boîte crânienne. Et pourtant, sans savoir pourquoi, elle savait, peut-être d'instinct, qu'elle ne devait pas les ignorer, qu'elles avaient leur importance.
Alors, reniflant, essuyant ses larmes avec le revers de sa main, elle avait simplement dit avant de rebrousser chemin :
« Pardon maman. Je ne te reparlerai plus jamais de lui. »

✿✿


Au fil des années, les visions de Nothing s'intensifièrent. Elles se manifestaient toujours de manière brusque et totalement inattendue lorsqu'elle touchait quelqu'un ou même un objet. Ça ne le faisait pas avec tout le monde, bien entendu, mais une personne sur quatre avait le droit d'avoir des bribes de son passé offerts sur un tapis roulant à Nothing. Il ne fallait pas croire que ça réjouissait la jeune fille ; au contraire, c'en devenait dérangeant. Pénétrer dans l'intimité des gens n'était clairement pas son truc favori. Il y avait certaines choses qu'elle aurait préféré ne jamais savoir...Quand elle voulut en parler à sa mère, cette dernière lui ria au nez avant de la traiter de timbrée. En revanche, lorsqu'elle en parla à Dante, il lui apprit qu'elle appartenait probablement à une lignée de sorciers du côté de son père. Au début, la nouvelle égaya la jeune fille, avant de la terrifier. Mais son ami lui affirmait que ce n'était nullement une honte et qu'elle devrait en être fière. Lui, par contre, réitérait d'abondantes fois qu'il était un ange. Ce qui faisait rire la brunette qui ne le croyait pas.
Toutefois, ce qui fit moins rire l'adolescente, c'était la présence anormale dans sa chambre toutes les nuits. Parfois, en pleine nuit, elle ouvrait les yeux et surprenait alors une fille, la peau albâtre, d'une pâleur maladive ce qui accentuait ses yeux vitreux, au pied de son lit qui la fixait d'une manière tout à fait effrayante. Sa chevelure blonde camouflait à grand-peine ses orbites creuses, ses lèvres meurtries, et une balafre zébrait son visage d'enfant. Elle portait une robe maculée de sang et des plaques rouges marbraient son corps chétif. La partie arrière de son crâne était complètement rasée et une cicatrice boursouflée avait pris la place de sa chevelure. Elle était si rachitique qu'on pouvait voir sans peine ses os pointer à travers sa robe.
La première nuit que Nothing l'aperçut, elle poussa un cri strident à en éveiller les morts. Aurora s'était alors pointée dans sa chambre - pour une fois qu'elle était là, d'ailleurs -, non pas par crainte qu'il soit arrivé quelque chose à sa fille, mais plutôt parce que cette stronza l'avait réveillée. Or, évidemment, à son arrivée, la fille s'était volatilisée comme par magie, ce qui avait valu une bonne gifle à Nothing. Et pourtant l'adolescente était vraiment terrifiée. La peur enserrerait douloureusement son cœur, qui lui était d'un rythme anormalement effréné. Elle engluait ses sens, asphyxiait ses poumons, lui rongeait les os et lui incendiait l'âme. Tous ses sens étaient en alerte. Cela n'aurait-il donc dû pas suffire à Aurora ? Visiblement non.
Quand l'esprit revint une deuxième nuit, Nothing commit la même erreur que la veille. Hurlement à t'en péter les oreilles, claque dans la gueule, et rendors-toi.
Du coup l'adolescente opta pour dormir dans le salon les nuits suivantes. Toutefois, la revenante ne se lassait pas de revenir la hanter, et qu'elle aille dormir dans le canapé du salon ne changeait apparemment en rien ses plans puisque cette fois-ci elle restait au pied du canapé.
Après une semaine d'insomnies, Nothing décida de se lancer dans des recherches avec Dante. Contre toute attente, ils récoltèrent un flot d'informations considérable sur la maison qu'elle habitait, elle et sa mère, grâce à l'ordinateur de son ami. Et ce qu'ils dénichèrent sur le vécu de la maison les laissèrent comme deux ronds de flan.


Image
Image
Image


« Patient n°137. Daisy Esther Callie Thomson...8 ans, résistante au virus, enfant précoce...Atteinte d'une tumeur cérébrale, glioblastome, opérée deux mois après son adhérence au centre. Présente des anomalies génétiques non-identifiées. Capacité à pouvoir utiliser son esprit...hum...c'est incroyable ! Cette fille était une espèce de magicienne qui pouvait déplacer les objets rien qu'en pensant ! »
« Je ne rirai pas à ta place ! »
Sourire goguenard.
« T'as les j'tons Nothing ? »
Elle se renfrogna, détourna son regard du sien qui se faisait si malicieux.
« Non. Mais...ça me donne froid au dos. »
Et il y avait de quoi. Car cette fille qu'elle voyait quasiment tous les soirs avait existé. Ce qui signifiait que c'était bel et bien un esprit qui lui tenait compagnie la nuit. C'était marqué là, devant elle, sur l'écran du PC de son ami, noir sur blanc.

"Briarcliff Manor, hôpital psychiatrique, désaffecté depuis 1949. Théâtre d'une tragédie. Sombre histoire racontée aux enfants. Spectre d'une époque débridée [...]

En somme, pour faire court, en 1940, Appleton fut touché par un fléau. Le virus se transmettait rapidement, et bientôt la moitié de la ville fut touchée par la maladie. Émeute. Guerre civile. Tous voulurent s'échapper de cet enfer. Bientôt, Eau Claire, Marshfield, Green Bay furent contaminés à leur tour, suivis de très prêt par Janesville et Kenosha. Les fous se propageaient. L'état du Wisconsin fut alors mis en quarantaine.
Pour contrer la maladie, le gouvernement avait alors ordonné la construction d'un centre de recherche, regroupant les meilleurs chercheurs du continent. La construction avait duré neuf mois, dans lesquels les états voisins furent eux aussi infectés. Les recherches durèrent deux ans, mais n'aboutirent à rien. L'homme devint alors un animal, cobaye pour des scientifiques en quête du Graal. Le carnage dura trois ans de plus, jusqu'à que par un heureux hasard, la famille Thomson pointa son nez dans la sphère scientifique. Daisy Thomson, petite fille de huit ans, premier Homme à résister au virus. L'espoir de tout un pays. Arrachée de force à sa famille, elle fut mise entre les mains des chercheurs. Douleur. Souffrance. Âme et cœur brisés. Des années dans lesquelles son corps, simple jouet entre les mains de scientifiques fous, devint l'objet de folles expériences. Quatre ans plus tard, le premier vaccin fut crée. N'ayant plus besoin de la petite, on la tua comme tous les autres patients du centre. Leurs corps furent brûlés, et on les oublia comme la fumée se dissipe dans l'air.
Plus d'un demi-siècle plus tard, le virus n'était maintenant qu'un lointain souvenir, et les rumeurs comme quoi Daisy flânerait encore étaient censées n'être que des légendes. Cependant, Nothing, savait, elle, désormais que ce n'était guère des légendes étant donné qu'elle avait la possibilité de la voir. Et tout s'expliquait ; Daisy, originaire d'Italie, avait habité cette maison avant d'aller vivre aux Etats-Unis et avait ainsi malheureusement subi tout ce drame là-bas.
« Et que vas-tu faire maintenant ? » s'était enquit Dante en rivant son magnifique regard au sien, regard qui lui faisait parfois perdre tous ses moyens sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi.
Nothing soupira. Avant de le regarder et déclarer avec conviction :
« Établir un contact avec elle. »


✿✿


Et c'est ce qu'elle fit. Si certains devaient se fournir d'une plaquette de Ouija ou on ne sait quoi encore, Nothing dut uniquement prendre son courage entre ses mains et ouvrir le dialogue avec la défunte. Et tout roula comme sur des roulettes, à l'exception près que l'adolescente ne put nier qu'elle était au bord de la syncope tant l'idée de converser avec un esprit était vraiment terrorisante. Pourtant, il n'y avait pas de quoi être sur la braise. Au détail près que l'une était vivante et l'autre morte, Daisy n'était ni une âme démoniaque, ni une âme vengeresse. Juste une âme égarée. Et aussi surprenant et inattendu que cela parût, elles se lièrent d'amitié. Si bien qu'Aurora était à deux doigts de se tirer une balle en découvrant un jour sa timbrée de fille faire la discut' à un mur. Prise en plein flagrant délit, Nothing n'eut recours à aucune tentative de justification ; elle haussa les épaules devant la mine déconfite de sa génitrice et tourna à nouveau la tête vers Daisy pour poursuivre tranquillement sa discussion avec elle comme si rien n'était.
Les jours à suivre, Dante ne cessa de lui mettre la pression en lui annonçant qu'à son anniversaire, où il atteindra ses seize ans, il lui réservait une surprise. Le jour J, il l'emmena au bord de la mer marcher avec lui, main dans la main. Sans même s'en rendre compte. Ils traversèrent la plage avant de monter le long d'une falaise. Nothing se souvient encore du bruissement des feuilles, le chant des oiseaux, ainsi que le souffle de ce vent doucereux qui semblait vouloir lui calmer l'esprit. Ah, c'est vrai que c'était si agréable qu'elle aurait pu s'endormir. C'était encore plus apaisant qu'un murmure, plus encore que les battements d'un cœur reposé et davantage que le gonflement d'une poitrine en une profonde inspiration. Elle aurait tant aimé pouvoir s'éterniser dans sa bulle, aux côtés de Dante, parmi le murmure des feuilles, les gazouillements dans les nids tout en haut des peupliers, et le soupir des branches qui se tordaient lentement, se saluant certainement mutuellement. Alors, profitant de ce pur moment de bonheur éphémère, elle s'était arrêtée en chemin, abaissant ses paupières, dissimulant ainsi la couleur verdoyante de ses yeux avec un soupir, avant de savourer la brise qui soufflait encore dans ses oreilles, caressant ses mèches brunes et flattant sa peau ambrée.
« Nothing... »
Elle avait rouvert les yeux, l'observait en silence.
« Tu te rappelles cette fois, il y a quatre ans, quand je t'ai annoncé que j'étais un ange et que nous avions ris ensemble tant cela était absurde ? »
La jeune fille opina du chef, un sourire narquois au coin des lèvres, bien qu'elle ne voyait pas où il voulait en venir.
« Et bien j'en suis vraiment un. »
A nouveau, Nothing avait ri, roulant des yeux.
« Ce n'est pas parce qu'on te surnomme Gueule d'ange que tu dois prendre la grosse tête ! »
Il lui avait alors souri. Malicieusement. Quand soudain, en cette matinée gratifiée de lumières, de rais, des ailes crevèrent son dos, ses vêtements, son sac et son derme ; battant l'air, lentement, fantomales, enfonçant leurs tympans d'ondées de vents brûlants, qui perçaient sa peau et ses instincts. Elles s'ouvrirent alors, d'une blancheur diaphane magistralement céruléenne, de l'éclat munificent de ces excroissances déiques qui crevaient enfin la voûte de son tissu pour embraser l'immensité toute entière du bleuit de cette matinée de sa vie éternelle, en une explosion de cristaux glacés, qui déchiraient son échine, et l’élevaient, quelques pieds au-dessus de ceux de Nothing, au contact anagogique de cette splendeur givrée infinie. Le ciel limpide de nuages semblait l'appeler, le transporter, réclamait son être qu'on lui avait arraché pour pouvoir tailler une forme épurée, dans son horizon de tumultes. Son dos se fendit extatique, et le porta alors avec le vrombissement de cent avirons et la force de deux-cents chiourmes jusque là-haut, jusque-là où le vent s'infiltrait en lui pour progressivement laper puis dévorer ses chairs, et l'incorporer en lui enfin à nouveau… 
Quand il revint à la surface, fier comme Artaban de l'effet qu'il venait de produire sur son amie, qui, clouée sur place, était complètement bouche-bée, les yeux écarquillés si bien qu'on pourrait croire que ses orbites allaient s'extraire à tout moment de leur place, il décida alors de la prendre au dépourvu, et sans se dépêtrer de son sourire, posa contre toute attente ses lèvres sur les siennes.


Image
Image
Image


Cette journée fut magique. A croire que Dante avait tout organisé de A à Z. Il lui avait révélé son espèce ainsi que démontré les atouts qu'elle présentait, l'avait embrassé pour la première fois de sa vie depuis le temps qu'ils en rêvaient chacun mais qui avaient toujours refoulé leurs sentiments l'un pour l'autre, et ensuite, par ses mots, il lui avait mis son âme totalement à nu. Ce fut sans regrets qu'il lui déclama des odes enfiévrées à sa beauté, à sa ferveur, et des sentiments qui l'animaient à son égard. Ce fut sans hésiter qu'il lui déclara qu'il pourrait noircir des milliers de pages afin de lui décrire combien elle était importante pour lui.
Ses mots réchauffaient le corps de l'adolescente telles les braises rougeoyantes d'un feu de réconfort, enfiévrant son ventre d'un désir si prégnant qu'ils lui imprimaient l'urgence de retrouver sa peau. Les larmes aux yeux, elle l'avait alors serré dans ses bras, sa tête enfouie dans son épaule. L'élixir qui s'en dégageait était si exquis qu'il aurait fait tomber toutes les hirondelles de Terre.
Malheureusement, cette journée qui avait si bien commencé, prit une tournure sinistre en soirée. Alors que le jour se diluait lentement dans les ramures crépusculaires et que Dante raccompagnait Nothing jusqu'à chez elle, ce qu'elle découvrit en rentrant chez elle l'ébranla complètement.
Sa mère avait trouvé le moyen de se pendre dans le salon avec les rideaux. Si sa relation avec sa génitrice avait toujours été conflictuelle, voire haineuse, la savoir inerte, sans vie, l'avait complètement chamboulée. Son faciès d'une lividité désormais cadavérique semblait river son regard, pourtant vitreux et éteint, au sien.
Pendant un an elle consulta bon nombre de psychologues et fut rapatriée chez sa grande tante à Urbino, qui signa le formulaire officiel pour devenir sa tutrice légale. Cette dernière lui fit également changer son nom en estimant posséder un intérêt légitime fort convaincant. C'est ainsi que Nothing est devenue officiellement Elvina. Elvina Da Barian.
Malgré la distance, Elvina garda néanmoins contact avec Dante et parvint à le voir entre-temps. Ils entretiennent toujours une relation amoureuse au jour d'aujourd'hui et trouvent le moyen de se rejoindre encore. Durant cette année, elle a pu développer son don de voyance et de médium. D'ailleurs, en l'apprenant, Paula l'avait aussitôt lancé dans un projet commercial en lui faisant ouvrir une boutique, où les clients venaient s’entretenir avec elle pour qu'elle puisse les éclairer dans leur vie vis-à-vis de leur passé et de leur futur. Si Elvina a su aider d'innombrables personnes qui lui furent énormément reconnaissantes, elle n’appréciait toutefois pas cette impression de profiter d'eux pour leur soustraire de l'argent. Au contraire, elle trouvait cela inadmissible. Mais sa grande tante Paula était malheureusement bien résignée à récolter l'oseille que se procurait très facilement l'adolescente. La jeune italienne ne comprendra jamais comment on peut conférer tellement de valeur juste pour ces morceaux de papier froissé. D'ailleurs, user de ses dons de voyance uniquement comme source de revenu, l'horripila tellement, qu'après maintes recherches sur le web pour trouver un moyen de tirer ses grègues d'Urbino, elle tomba sur une annonce de la Darkness High School, académie réputée de surnaturels en tous genres y compris de sorciers également.
Elle passa d'abord par Dante afin de savoir ce qu'il en pensait, et suite à son approbation, elle prit la décision ferme de s'y inscrire coûte que coûte, que cela plaise ou non à Paula, avec la promesse, de son petit-ami, qui la rejoindra quand sa situation familiale reprendra une tournure calme. Sa mère, atteinte d'une maladie incurable, est en train de s'éteindre à petit feu, son frère de vingt-ans a mis enceinte une mineure de seize ans et son père a été arrêté pour trafic de pièces détachées dans le garage auquel il travaille.
Quant à Paula, après trois mois d'insistance non-stop, elle daigna enfin d'inscrire l'adolescente, ne pouvant supporter davantage ses caprices, bien que l'idée qu'il n'y aura plus d'argent rapporté à la maison l'irrita, et ce fut ainsi qu'Elvina fit le trajet Italie-Islande en avion.

Image
Image
Image
Image

Espèce


Misérable sorcière de dix-sept bougies, la jeune Da Barian est bien évidemment pourvue d'une grotesque verrue, de dents gâtées, d'un pitoyable balai usé, de mitaines trouées, d'une robe d'enterrement, de doigts crochus et même de chats noirs. Manque plus qu’un crapaud pour orner son chapeau vert en pointe ! Sans oublier ces longues toiles d’araignées en guise de jarretières. Des sortilèges, des maléfices, des tristes onguents, Elvina est une sorcière on ne peut plus banale...
Humour quand tu nous tiens.
Non, plus sérieusement, Elvina n'est dotée d'aucune caractéristique qui évoquerait radicalement une incantatrice quelconque, si on passe outre uniquement un seul détail qui peut, effectivement, tout remettre en question : son don de voyance et de médium.
Les brins de causette voire même les verbiages avec des défunts (elle peut également prêter ses cordes vocales à des esprits afin qu'ils puissent communiquer directement avec leur interlocuteur, et ce à travers elle), on peut clairement affirmer sans l'once d'un douce, que ce n'est pas vraiment commun. Sans omettre que ça ne court pas les rues les jolies demoiselles submergées soudainement d'une vision sur le passé ou le futur lorsqu'elles ont un contact avec un objet voire même une personne. Ainsi, on peut désormais affermir avec certitude qu'elle est bel et bien une sorcière. Étrange spécimen, n'est-ce pas ?
De plus, la jeune italienne souhaiterait acquérir d'autres capacités, telle la télépathie. Elle espère ainsi que l'établissement lui permettra de développer d'autres pouvoirs. Car c'est bien beau de pouvoir fouiller dans le passé des gens ou avoir des idées sur leur futur, ainsi que communiquer avec les défunts, mais elle aimerait davantage que ses facultés psychiques s'étendent plus que ça.


Image
Image
Image
Image

Mental


La jeune brune est accoutumée à la caractéristique de pile électrique qu'on lui a affublé, et ce n'est guère pour rien. Cela ne servirait à rien de démentir, car si il y a bien une chose à savoir sur Elvina, c'est qu'elle ne tient jamais en place. Toujours en mouvement, que cela se manifeste par la marche, la course, les sautillements ou bien encore en agitation dans tous les sens, on peut clairement admettre qu'elle est semblable à une vraie pile. Outre cela, elle adore s'amuser, rire, plaisanter avec les autres. Dans tout les cas, elle haït de tout son soûl s'ennuyer. En fait c'est impossible pour elle de s'ennuyer et de rester immobile à ne rien faire. Impossible et impensable.
Elvina, c'est surtout une personne chaleureuse et sympathique. Toujours souriante, toujours amicale, toujours de bonne humeur, toujours ouverte. Elle met de suite tout le monde à l'aise, même un parfait inconnu, souvent en sortant des blagues débiles ou en restant naturellement sarcastique — sans pour autant partir dans l'antipathie, car elle n'est absolument pas du genre à se moquer méchamment de quelqu'un. En effet, c'est notamment une grande blagueuse qui lance des vannes à tout bout de champs pour détendre l'ambiance, parce qu'elle déteste quand l'atmosphère est tendue. Elle apprécie tout particulièrement nouer des liens avec autrui, donc autant dire qu'elle est souvent celle qui fait le premier pas vers les autres. Quand elle s'attache à quelqu'un, elle est parfois capable de le materner, bien que ce ne soit pas non plus un cas extrême ; disons qu'elle aime juste jouer le rôle de « grande sœur » avec certaines personnes. En somme, cette jolie italienne est une amie loyale totalement digne de confiance, qui ne trahira jamais qui que ce soit.
Pour autant, sachez qu'elle respecte toute personne pour ce qu'elle est, car elle ne juge jamais sur l'apparence.
De nature pacifique qui ne tient pas à s'attirer les problèmes, Elvina ne fera jamais preuve d'agressivité d'une quelconque manière envers quelqu'un, habituée à demeurer d'un calme olympien. Peut-être riposterait-elle amèrement face à son interlocuteur qui lui prendrait la tête un instant, néanmoins elle finirait vite par s'en lasser et se contentera uniquement par la suite d'ignorer royalement la personne. Elle a d'autres choses à faire que se crêper le chignon avec qui que ce soit. Pace e amore, comme dirait t-elle dans sa langue natale.
Or, ne vous attendez pas à ce qu'elle reste indifférente lorsque qu'une personne s'en prend à une autre bien plus inoffensive, étant donné qu'elle prendra aussitôt parti de la personne raillée pour lui venir en aide. Elle n'est nullement du genre à passer à côté d'une personne en détresse, et ce, de n'importe quelle façon, sans lui tendre la main.
Pour conclure, on retient principalement le côté sociable et enjoué de la jeune fille. Car malgré les péripéties qui auront changé le cours de sa vie, elle est toujours restée forte et a décidé de se battre pour surmonter la pente. On peut ainsi donc déduire qu'elle a une grande force mentale.

Image
Physique


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Horange le sam. 28 oct., 2017 8:38 pm, modifié 5 fois.
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: † Darkness High School † Événement mardi/mercredi

Message par Horange »

Voilà pour la fiche de ma sorcière. Je préfère amplement celle de Kat' étant donné que je trouve celle-ci beaucoup plus négligée. Sans omettre que je l'ai rédigée à la va-vite en un week-end afin d'être certaine qu'elle soit prête avant l’événement de mardi ou mercredi. Du coup j'effectuerai quelques changements par la suite (là je n'ai pas le temps).
En attendant, j'espère que ça passe quand même :lol:
MadMinnie

Profil sur Booknode

Messages : 1242
Inscription : sam. 05 déc., 2015 12:57 pm

Re: † Darkness High School † Événement mardi/mercredi

Message par MadMinnie »

Sacha Adams
Musicien ~ Canadien ~ 19 ans ~ Loup

Image

Je soupire avant de sourire. J'aime bien provoquer cette expression sur son visage. Enfin, je crois que c'est moi. Il reste encore bien respectueux et ça me fait encore plus sourire. Bon, on va récompenser de son exploit ? J'ai envie d'avoir au moins un mec sur qui je peux me défouler sans qu'il ne parte vraiment.
- Demande au pion qui surveille l'entrée au lieu d'aller voir la directrice. C'est franchement chiant la visite.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Événement mardi/mercredi

Message par Amnesia-x »

Ahlala Horange elle est toute mimi ta sorcière ;)
C'est pas l'actrice qui joue dans "The originals" ? (du moins au début car j'ai regardé que la 1ère saison ^^")

Ravie que les échanges te plaisent Sharon :D Ils ont tous des caractères différents alors les relations ne sont pas simples mais c'est drôle ;) Mais les répliques de vous 3 , Lucas, Rebekak et Taylor sont épiques et hilarantes à chaque fois ! ;p
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Événement mardi/mercredi

Message par Amnesia-x »

P'tite Minnie, je te fais ma rep ce soir car là je vais sortir ;)
MadMinnie

Profil sur Booknode

Messages : 1242
Inscription : sam. 05 déc., 2015 12:57 pm

Re: † Darkness High School † Événement mardi/mercredi

Message par MadMinnie »

Amnesia-x a écrit :P'tite Minnie, je te fais ma rep ce soir car là je vais sortir ;)
P'tite ? Ok, bonne sortie !
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: † Darkness High School † Événement mardi/mercredi

Message par Sharon-Avalon »

Horange a écrit :
Voilà pour la fiche de ma sorcière. Je préfère amplement celle de Kat' étant donné que je trouve celle-ci beaucoup plus négligée. Sans omettre que je l'ai rédigée à la va-vite en un week-end afin d'être certaine qu'elle soit prête avant l’événement de mardi ou mercredi. Du coup j'effectuerai quelques changements par la suite (là je n'ai pas le temps).
En attendant, j'espère que ça passe quand même :lol:
C'est loin d'être ce que j'appelle une fiche négligée, personnellement ! Elle peut-être plus courte que celle de Katarina mais la qualité est là xD Son caractère me fait beaucoup penser à celui de Anastasia, je pense donc qu'elles vont bien s'entendre. :D
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: † Darkness High School † Événement mardi/mercredi

Message par Horange »

[quote="Amnesia-x"]Ahlala Horange elle est toute mimi ta sorcière ;)
C'est pas l'actrice qui joue dans "The originals" ? (du moins au début car j'ai regardé que la 1ère saison ^^")[/quote]

Oui l'actrice est vraiment mignonne :D
Si. Même si je ne regarde pas, j'ai vu qu'elle figurait dans les acteurs de la série ;)


[quote="Sharon-Avalon"]C'est loin d'être ce que j'appelle une fiche négligée, personnellement ! Elle peut-être plus courte que celle de Katarina mais la qualité est là xD Son caractère me fait beaucoup penser à celui de Anastasia, je pense donc qu'elles vont bien s'entendre. :D[/quote]

Je ne sais pas, il y a quelque chose qui me dérange, mais je ne sais pas trop quoi xD Puis j'ai l'impression que je ne me suis pas appliquée dans mes écrits :roll: Mais merci ahah.
Effectivement ! J'ai pensé qu'elle pourrait s'entendre avec Anastasia et Rose, car je trouve leurs caractères à toutes les trois assez similaires :D
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Événement mardi/mercredi

Message par Amnesia-x »

Jonnathan Aindreis - 18 ans -1m83
Image

Je le vois sourire à présent et je me demande si il se fout de ma gueule. Je préfère ne pas savoir mais une chose est sûre c’est que son comportement n’a rien de bienveillant et si les autres sont comme lui, je vais franchement me sentir seul ici ! Enfin je ne vais pas m’arrêter à un seul mec, il est évident que je trouverais des élèves plus cools.
Il me dit que la visite est « chiante » et encore une fois je me rends compte que lui et moi ça va pas l’faire, on est trop opposé. Pour ma part j’aimerai visiter les lieux, l’agencement du chalet me plait beaucoup. Je hoche tout de même la tête devant ses propos.
- Ok merci. Au fait je peux te demander ce que tu es ? Enfin quelle genre de … « créature » (je mets des guillemets sur ce mot faisant le geste avec mes doigts.) sans vouloir être offensant mais je ne sais pas comment vous appeler ?
Créature, c’est clair que c’est pas top comme appellation mais quoi dire d’autres surtout si c’est un démon, vampire ou nephilim ? Je ne suis pas à l'aise avec ce Monde et c'est pas évident d'en parler.
MadMinnie

Profil sur Booknode

Messages : 1242
Inscription : sam. 05 déc., 2015 12:57 pm

Re: † Darkness High School † Événement mardi/mercredi

Message par MadMinnie »

Sacha Adams
Canadien ~ 19 ans ~ Musicien ~ Loup

Qu'est ce que je suis ? J'ai envie de lui dire mais j'ai encore plus envie de tester ses réactions. Je fais tenir ma guitare contre le mur pour ne pas l'abîmer et me concentre pour commencer une transformation sans la finir. Je ne sais pas pourquoi, j'aime bien faire ça. Je sais que ça commence par mes ongles qui s'allongent, mes crocs qui apparaissent, mes cheveux qui deviennent aussi blanc que la neige, mes oreilles qui sortent et mes yeux qui deviennent encore plus perçants que ce qu'ils ne sont déjà. C'est ma limite, ensuite, je ne pourrai pas arrêter la transformation. J'avoue que je suis fier. C'est très dur pour un loup de faire ça et moi, je me suis tellement entraîné depuis mon enfance que j'y arrive facilement. Je souris et ouvre les bras comme pour lui montrer encore plus.
- Et toi ?
Je sais que ce n'est pas un loup ni un suceur de sang vu son odeur.
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Événement mardi/mercredi

Message par Cassy33 »

Coucou tout le monde! :D

Ame: Comment oses-tu parler de cette façon à ton supérieur? :ugeek: :geek:
Hm désolée mais là tu as dit trop de mots que Lucas a en horreur... "meilleurs amis du monde", "s'amusant comme des fous", "en chantant des cantiques de Noël"... :shock: :o Impossible, en plus Lucas n'aime pas Noël justement :p Et puis, je le vois très mal être "émerveillé" xD
Pour les chambres, évidemment que Lucas sera en haut, je te l'ai déjà dit, il veut se sentir puissant et pouvoir tout observer donc c'est la place qui lui conviendra le mieux 8-) Mais Jonnathan n'a pas intérêt de ronfler... Sinon Lucas le transpercera (de je ne sais pas quoi mais il le fera :p) à travers son matelas! :twisted:
Sharon: Je comprends totalement... :x Moi aussi, j'ai hâte :mrgreen: Mais je sens que Taylor va se sentir puissante comme Lucas s'en va... :evil:
Horange: J'ai lu ta fiche ce matin dans les transports et j'aime beaucoup l'histoire d'Elvina, c'est touchant et y a des passages vraiment captivants! (je parle évidemment du moment où on entend parler de Daisy ^^) Je suis complètement fan de Dante, il a l'air tellement beau et son caractère est super attirant :lol: En plus j'adhère au fait qu'il soit un ange ahah :mrgreen: Franchement, même si cette fiche est plus courte que la précédente, je trouve que c'est bien assez complet ;)
Bon par contre, j'avoue que quelques trucs m'ont dérangé et je préfère te le dire pour que mon commentaire soit honnête jusqu'au bout.
Déjà, j'ai l'impression que l'identité de ton perso ressemble plus à un exposé de l'Italie et j'admets ne pas avoir réussi à terminer ce paragraphe ^^
Et concernant le caractère de Elvina, je trouve que quelques détails se contredisent.
Elvina, c'est surtout une personne chaleureuse et sympathique. Toujours souriante, toujours amicale, toujours de bonne humeur, toujours ouverte.
Une Elvina hérissée, ce n'est jamais bon signe. Étant déjà de nature bornée, elle peut très vite se révéler vraiment méchante et hargneuse si on lui cherche des noises.
Perso, je pense que c'est un peu exagéré d'utiliser les mots "vraiment méchante" et "hargneuse" pour une fille censée être toujours amicale, joyeuse, etc... Surtout si on la provoque juste. Encore qu'elle devienne agressive si on s'en prend à quelqu'un qu'elle l'aime, ou si elle sent le danger, d'accord. Mais si on lui cherche des noises, je la verrais plus adopter un comportement diplomate, ne pas rentrer dans le jeu de la personne qui la provoque, ou au pire répliquer un peu mais sans plus. Enfin, ce n'est que mon avis personnel, hein ^^ Et j'espère que ça ne te froissera pas car ce n'est pas ce que je souhaite, je tiens juste à te faire part de mon avis complet, comme je l'avais fait la dernière fois ;)
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Événement mardi/mercredi

Message par Cassy33 »

Perca et Sharon: Je me permets de faire un post' avec Lucas vu que l'événement sera mis en place demain ou après-demain et que je ne pourrais revenir que jeudi ^^
Mini': Je tiens juste à te dire (au cas où tu ne lis pas mes posts) que les bagages que Lucas envoie valser dans la chambre, ce sont ceux de Sacha :twisted: :lol:

Lucas

J'atteins le couloir des dortoirs plus rapidement que je ne l'aurais pensé et alors que je suis sur le point d'entrer au hasard dans l'une des chambres, en espérant qu'elle ne sera pas trop remplie afin que je puisse me détendre quelques instants sans avoir à supporter les discussions futiles qu'entretiennent les filles ainsi que les rires des benêts qui peuplent cette école, mon œil distingue une grande affiche collée sur le mur d'en face. Curieux, je m'en approche et découvre rapidement qu'il s'agit d'une liste attribuant certains élèves à telle ou telle chambre. Posant mon index sur le papier, je parcoure rapidement les noms jusqu'à finalement tomber sur le mien. Après avoir vérifié le numéro de mon dortoir, je consulte les prénoms de mes nouveaux colocataires et me rends compte que plusieurs d'entre eux me sont complètement inconnus. Mais ce qui me saute le plus aux yeux, c'est le fait qu'une seule fille partage ma chambre et qu'il s'agisse d'Anastasia. À vrai dire, je me fiche un peu que ce soit elle ou une autre, mais j'aurais sans doute préféré qu'une élève faible et renfermée prenne sa place afin que je puisse lui imprimer facilement dans la tête les règles que je compte imposer à mes colocataires. Le problème, c'est qu'avec Miss Perfection, je ne vais pas pouvoir agir comme bon me semble puisque je suis certain que notre chère déléguée s'assurera que je ne me comporte pas en tyran avec mes camarades. Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'a pas intérêt de ramener toutes ses amies et ses admirateurs dans notre chambre, sinon je me chargerais de suffisamment les traumatiser pour qu'ils n'osent plus ne serait-ce qu'effleurer la poignée de notre porte.
Enfin, je suppose que je peux m'estimer chanceux puisque je n'aurais pas besoin de supporter d'autres filles. Toutefois, j'admets être déçu que Blake ait été attribué à un autre dortoir. C'était bien la seule personne que je tolérais dans ma chambre et j'avoue que le fait de ne plus pouvoir le surnommer "coloc" va me manquer.
Sortant de mes pensées, je m'avance vers le dortoir en question et ouvre la porte sans toquer. La première chose que je remarque, c'est que des affaires gênent le passage juste derrière le battant de bois. Eh bien, ça commence fort. Je ne sais pas à qui ces bagages appartiennent mais à vrai dire, cela m'importe peu. Si je veux atteindre l'un des lits, je suis obligé de les enjamber et en fait, je n'en ai pas envie. Je préfère donc les envoyer valser un peu plus loin à l'aide d'un bon coup de pied. En temps normal, j'aurais simplement usé d'une bourrasque de vent pour les lancer à l'autre bout de la pièce mais ne désirant pas gâcher le peu d'énergie qu'il me reste pour une tâche aussi futile, j'opte plutôt pour cette méthode. Ne prenant même pas la peine de me soucier à propos du contenu - fragile ou non - des sacs que je viens de percuter, je me dirige vers le lit superposé le plus au fond de la pièce et y grimpe aussitôt afin d'occuper le matelas du dessus. De cette place, je peux observer tout ce qui se passe dans la chambre et il sera également plus difficile de m'atteindre durant la nuit.
Étendu sur les couvertures, j'observe le paysage enneigé à travers la fenêtre positionnée juste en face de mon lit, satisfait de la vue dont je dispose et du silence qui règne pour l'instant dans la pièce.
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: † Darkness High School † Événement mardi/mercredi

Message par Horange »

Cassy33 a écrit :Horange: J'ai lu ta fiche ce matin dans les transports et j'aime beaucoup l'histoire d'Elvina, c'est touchant et y a des passages vraiment captivants! (je parle évidemment du moment où on entend parler de Daisy ^^) Je suis complètement fan de Dante, il a l'air tellement beau et son caractère est super attirant :lol: En plus j'adhère au fait qu'il soit un ange ahah :mrgreen: Franchement, même si cette fiche est plus courte que la précédente, je trouve que c'est bien assez complet ;)
Merci beaucoup ! Me voilà rassurée :lol:

Cassy33 a écrit :Bon par contre, j'avoue que quelques trucs m'ont dérangé et je préfère te le dire pour que mon commentaire soit honnête jusqu'au bout.
Déjà, j'ai l'impression que l'identité de ton perso ressemble plus à un exposé de l'Italie et j'admets ne pas avoir réussi à terminer ce paragraphe ^^
Ah zut...En fait à chaque fois que je décris un personnage, j'aime bien m'attarder sur son pays natal et le décrire de façon à ce qu'on puisse vraiment imaginer où a vécu le personnage, dans quel décor, quelle atmosphère et etc. Mais je comprends que la description soit un peu trop lourde, je vais tenter de l'atténuer un peu dans ce cas ^^
Cassy33 a écrit :Et concernant le caractère de Elvina, je trouve que quelques détails se contredisent.
Elvina, c'est surtout une personne chaleureuse et sympathique. Toujours souriante, toujours amicale, toujours de bonne humeur, toujours ouverte.
Une Elvina hérissée, ce n'est jamais bon signe. Étant déjà de nature bornée, elle peut très vite se révéler vraiment méchante et hargneuse si on lui cherche des noises.
Perso, je pense que c'est un peu exagéré d'utiliser les mots "vraiment méchante" et "hargneuse" pour une fille censée être toujours amicale, joyeuse, etc... Surtout si on la provoque juste. Encore qu'elle devienne agressive si on s'en prend à quelqu'un qu'elle l'aime, ou si elle sent le danger, d'accord. Mais si on lui cherche des noises, je la verrais plus adopter un comportement diplomate, ne pas rentrer dans le jeu de la personne qui la provoque, ou au pire répliquer un peu mais sans plus. Enfin, ce n'est que mon avis personnel, hein ^^ Et j'espère que ça ne te froissera pas car ce n'est pas ce que je souhaite, je tiens juste à te faire part de mon avis complet, comme je l'avais fait la dernière fois ;)
C'est vrai que je ne m'en étais pas rendue compte, c'est assez contradictoire ce que j'ai écris. En fin de compte, c'est bien ce que je disais ; je l'ai écris tellement vite que j'ai fait n'importe quoi.
Je vais revoir tout ça et effectuer les changements que tu me suggères ;)


En tout cas, merci beaucoup ! Je ne vois pas pourquoi ça me froisserait, au contraire j'apprécie ton honnêteté et ton aide. Ça ne peut que me permettre d'améliorer ma fiche, ce qui, par conséquent, se relève être vraiment sympa de ta part de prendre le temps de me dire ce qui va et ce qui ne va pas.
Merci Cassy ;)
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: † Darkness High School † Événement mardi/mercredi

Message par Horange »

J'ai modifié son caractère, dis-moi si c'est un peu mieux ;)
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: † Darkness High School † Événement mardi/mercredi

Message par Sharon-Avalon »

Je passe en coup de vent (c'est que j'ai un événement à peaufiner, moi !).
Personnellement Horange je trouve ta description de l'Italie très jolie (plein de choses que je connais pas, on aurait dit que tu y vis tellement tu entres dans les détails. Détails qui ne peuvent être que véridiques :lol: ) après je comprends Cassy, l'Italie ne joue pas un rôle extrêmement important dans son identité, voir son histoire. Mais c'est si bien écrit que moi, ça ne m'a pas dérangée plus que ça. ^ ^ Voilà je donne juste mon avis en passant.
Cassy33 a écrit :Perca et Sharon: Je me permets de faire un post' avec Lucas vu que l'événement sera mis en place demain ou après-demain et que je ne pourrais revenir que jeudi ^^
Mini': Je tiens juste à te dire (au cas où tu ne lis pas mes posts) que les bagages que Lucas envoie valser dans la chambre, ce sont ceux de Sacha :twisted: :lol:
Pas de problèmes, si je laisse un délai c'est pour que vous l'utilisiez comme vous le souhaitez x)
J'attends la réponse de Rebekah pour taper la réaction de Taylor, et effectivement je pense qu'elle sera plutôt amusée de le voir se barrer comme ça, mais de ton côté ça reste une sortie classe moi je trouve :lol:
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: † Darkness High School † Événement mardi/mercredi

Message par percabeth76 »

Sharon: Il y en a beaucoup plus pour le titre de l'élève faisant le plus de bord*l dans l'école. :D J'ai hâte d'être à l'évènement. Je sens que ça va être super! :mrgreen:
Amne: J'adore ta nouvelle fiche! :D Jonnathan est vraiment tout l'opposée de Shawn, mais il à l'air super comme personnage. J'ai hâte de le voir dans l'école. L'histoire avec sa famille et ses sœurs me plaît beaucoup et j'adore ses pouvoirs. En plus, très bon choix pour l'acteur! Jamie Campbell Bower lui correspond parfaitement bien. :)
Cassy: De toute manière à l'université, c'est souvent du travail perso. :lol: Je me disais aussi que 6 jours de vacances, c'est bizarre. :roll: (Je suis sûr qu'il y en a plein qui ont fait S et qui aurait pus se tromper aussi. ;)
:lol: C'est vrai que Lucas adore les gens têtue comme lui. ^ ^
Sharon & Cassy: Je me doutais que tu allais faire partir Lucas. Il a bien trop peur de Rebekah et de sa ténacité. ;) J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares... :P
J'espère que la réaction de Rebekah va vous plaire. :mrgreen:
Et ne t'en ait pas pour ta réponse. Tu n'es pas encore en vacances alors tu as que aujourd'hui pour faire la fin de ton rp' et j'adore comment Lucas s'en va. :) Même si il risque d'avoir de sacré problème avec Rebekah. ;)
Horange: Je lirais ta fiche dans la soirée. :)


Rebekah

Je vois bien que Lucas et Taylor trouvent que j'agis bizarrement, ce qui me fait doucement rire. Il faudrait vraiment que je laisse ressortir mon côté peste et fouteuse de m*rde un peu plus souvent. Je suis devenue beaucoup trop sage cette année et mes deux interlocuteurs n'ont pas l'air de se rendre compte que je peux être pire qu'eux si l'envie m'en prenait. Ces deux-là sont loin d'être bêtes et doivent avoir une idée de ce que je veux faire même si pour Taylor cela ne doit être qu'une vague idée alors que Lucas peut facilement deviner mon plan si il fait marcher sa cervelle de démon correctement.
D'ailleurs, la mâchoire de ce dernier se crispe légèrement. Il à enfin compris que j'avais un, voir deux, coups d'avance sur lui. Les paroles de Taylor le font sourire et je ne peux que me dire qu'elle à raison de montrer à Lucas ce qu'elle vaut, même si bien sûr il ne va pas l'écouter. Je lève d'ailleurs les yeux au ciel à sa réplique pleine de condescendance. J'adore Lucas mais son côté je suis plus fort que tout le monde et vous vous êtes que des nuls, me gonfle énormément. C'est vrai quoi? Il s'en serait sortis comment sans moi à la soirée de Noël. J'aurais dus laisser la succube se charger de lui!
J'ai beau pensée ça, je sais quand j'en saurais incapable. Je sais ce que les succubes et leurs homonymes féminins peuvent faire et je ne souhaiteraient même pas ça à mon pire ennemies. Quoi que... Non, je souhaiterai ça à mon pire ennemie et bien d'autres choses.

Je souris en entendant les propos de Taylor sur le fait qu'il parle plus qu'il n'agit. La preuve en à été faite il y a quelques minutes. Monsieur propose que je regarde par moi-même son état et Mr me montre juste ses pieds. Je pense que Lucas est devenu bien plus sage qu'avant et c'est pas pour me plaire. Je préfère de loin, le Lucas sûr de lui réagissant au car de tour.
Je me retiens ensuite d'éclaté de rire en entendant le mot "expert love" et Lucas associé ensemble. Si il y a bien un mot que je ne mettrais pas en lien avec lui, c'est celui là. Cela dit, je suis satisfaite de savoir que Taylor est bel et bien venue faire sa fouineuse comme à son habitude. Elle arrive toujours lorsqu'on à aucune envie de la voir mais quand tu aimerais la voir, tu ne la trouves pas.
Je prête très peu d'attention aux paroles qui suivent entre Taylor et Lucas en les trouvant un peu puérile. Je commence vraiment à me faire vieille si même ce genre de choses commence à m’ennuyer, à moins que ce soit la fatigue. Par pitié, dite moi que je ne vais pas devenir comme Elijah! Non, je sais! C'est sans doute parce que mes disputes de famille sont tellement plus violentes et cinglantes, que celle de Lucas et Taylor me semblent être du pipi de chat, à côté des leurs.

Je ressors de mes pensées en entendant Taylor rire. Je la fusille d'ailleurs du regard quand celle-ci parle de moi. Non mai franchement? Elle croit que ça m'a fait plaisir de masser les pieds à cet abruti! Elle est aussi bête et ignorante que semble le faire croire Lucas quand elle s'y met. Ce dernier est d'ailleurs encore entrai de s'envoyer des fleurs. Il va vraiment falloir que j'arrête de lui faire des compliments, il devient encore plus insupportable que d'habitude. Puis, il ne m'en fait jamais des compliments? Pas que j'en cherche de sa part mais même Blake m'en à fait sur la robe que je portais à Noël et lui... Rien du tout comme si ça allait lui arracher la langue!
Je suis un peu excédé en pensant à ça et je frôle très vite la colère en voyant ce dernier se débiné. Je ressens très vite l'envie irrémédiable de lui briser la nuque tandis qu'il s'éloigne un peu plus dans le couloir. Je me relève avec calme et en étant très posée dans mes mouvements. On reste calme Bekah... Si tu le tues, tu le regretteras forcément dans la seconde qui viendra.
Je croise les bras sur ma poitrine et décide de jouer la carte Rebekah Mikaelson hargneuse.
_C'est ça! Va t'en espèce de dégonflé!, dis-je en criant d'une voix pleine de colère, d'assurance et de défi.
Je n'apprécie pas son comportement et je le déteste. Il à perdu à son propre jeu en croyant que j'allais me dégonfler toute à l'heure. Ensuite, j'ai changer de plan en lui massant les pieds. Moi! Une vampire de plus de 1000 ans, je me suis rabaissée à faire ça pour lui! après, Mme je fous la m*rde alias Taylor ajoute son grain de sel et n'est pas foutus de se battre avec Lucas. Et pour finir, ce bon à rien de démon prends la fuite en croyant que je vais rester sans réagir.
_ Tu n'es qu'un lâche, je rajoute pour moi-même plus que pour les autres.
On assume ce qu'on dit sinon on se tait!Cela dit, j'espère bien que Lucas va faire demi-tour après que je l'ai traité de dégonfler. Il s'est déjà énervé pour moins que ça alors si il ne revient pas... Et bien, je n'aurais pas besoin de voir son dos pour savoir que ses ailes son dans un état déplorable.
Allez Lucas! Fais demi-tour que je te botte le cul! Tu ne peux pas savoir à quel point ça me démange. Ne le voyant pas revenir, je suis vraiment déçu. J'ai vraiment l'impression qu'il se fiche de moi et je déteste ça. Ma colère retombe très vite et je me rends compte que Taylor est toujours dans le couloir. Je dois sans doute bien la faire rire et elle doit pas comprendre grand chose mais je m'en fiche.
J'ai la net impression que c'est toujours moi qui fait des efforts avec Lucas et que lui, il s'en moque. Est-ce qu'il se rend compte à quel point c'est dur d'être gentille avec lui quand il est toujours sarcastique et hautain? Surtout quand avant j'avais l'habitude d'être le genre de fille envoyer valser les mecs comme lui. De toute évidence, non. Je crois que je commence à en avoir marre de faire des efforts...
MadMinnie

Profil sur Booknode

Messages : 1242
Inscription : sam. 05 déc., 2015 12:57 pm

Re: † Darkness High School † Événement mardi/mercredi

Message par MadMinnie »

Lucas est juste mal barré vu qu'il y avait la guitare acoustique dans le lot alors prépare toi à ce que Lucas meurt x)
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: † Darkness High School † Événement mardi/mercredi

Message par Sharon-Avalon »

J'adore la réaction de Rebekah xD Très juste par rapport à sa personnalité. Elle me fait l'effet d'une bombe à retardement sur le point d'exploser un peu, j'espère qu'elle va envoyer la sauce à la fête héhé 8-) :twisted:
Par contre j'ai un paquet de trucs à faire donc je réponds plus tard au mieux :mrgreen:
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: † Darkness High School † Événement mardi/mercredi

Message par Horange »

Sharon-Avalon a écrit :Je passe en coup de vent (c'est que j'ai un événement à peaufiner, moi !).
Personnellement Horange je trouve ta description de l'Italie très jolie (plein de choses que je connais pas, on aurait dit que tu y vis tellement tu entres dans les détails. Détails qui ne peuvent être que véridiques :lol: ) après je comprends Cassy, l'Italie ne joue pas un rôle extrêmement important dans son identité, voir son histoire. Mais c'est si bien écrit que moi, ça ne m'a pas dérangée plus que ça. ^ ^ Voilà je donne juste mon avis en passant.
Merci. Mais du coup, après réflexion, j'ai effacé quasiment la moitié que je pensais du coup inutile :lol:
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: † Darkness High School † Événement mardi/mercredi

Message par percabeth76 »

Sharon-Avalon a écrit :J'adore la réaction de Rebekah xD Très juste par rapport à sa personnalité. Elle me fait l'effet d'une bombe à retardement sur le point d'exploser un peu, j'espère qu'elle va envoyer la sauce à la fête héhé 8-) :twisted:
Par contre j'ai un paquet de trucs à faire donc je réponds plus tard au mieux :mrgreen:
Merci! :mrgreen: C'est vrai que Rebekah est une bombe à retardement mais elle a de bonne raison de l'être. Entre Finn qui est mourant, l'attaque de la DHS où elle à été torturée et où tout ses amie était en danger. Plus le retour en Islande qui lui rappelle de mauvais souvenir, la goute d'eau Lucas fait déborder le vase. :lol: Ne t'en fait pas, Rebekah sera bien loin de la vampire fêtarde et joyeuse lors de la fête. :twisted:
D'accord. Ne t'en fais pas, je ne suis pas pressée.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Événement mardi/mercredi

Message par Amnesia-x »

Shawn Udall – 19 ans – 1 m 79
Image

Tandis que je m'égare dans mes pensées, j'entends la dénommée Ray me répondre mais je n'ai strictement rien écouté. C'est quand je me rends compte de mon égarement qui m'agace, surtout qu'à chaque fois c'est pour penser à « Elle », que je lui demande de dégager de ma vue sur un ton cassant ce qui n'a pas l'air de lui plaire visiblement. Elle me toise du regard et m’envoie promener me liant elle aussi à la solitude. C'est ce qu'elles savent faire le mieux ! Nous laisser seuls de toute façon alors pourquoi je m'en formaliserais ! Je ne ferais pas la même erreur qu'avec Tsunami et garde le contrôle de ma personne pour lui répondre d'un ton suffisant, un sourire en coin trônant sur mes lèvres.
– Merci, j'y compte bien !
Je continu à pianoter de mes doigts sur les accoudoirs du fauteuil dans lequel je suis confortablement assis et détourne le regard pour le river sur la porte de la bibliothèque. En somme, je lui fais comprendre que la sortie c'est par là...
Mais comme c'est une femme, elle a hérité du même trait de caractère d'enquiquineuse de ses semblables et forcément elle n'y prête pas attention et préfère s'égarer dans les rayonnages. Je soupire bruyamment montrant mon agacement devant son entêtement à ne pas vouloir me laisser la pièce pour moi seul. Soudain, des livres volent à travers la bibliothèque pour s'écraser un peu ici et là. Surpris par tout ce raffut, je décroise les jambes et pivote mon corps pour regarder la jeune femme me demandant ce qui peut bien lui passer par la tête pour faire une telle chose. Aurait-elle perdu l'esprit ? Je m'exclame assez fort, pour qu'elle m'entende malgré sa crise d'hystérie, sur un ton impérieux comme si je m'adressais à un domestique.
- Je te prierai de ranger ça tout de suite, j'ai horreur du désordre !
J'ai vécu comme un aristo depuis tellement longtemps que j'ai pour habitude d'être entourés de domestiques qui s'occupent de toutes les corvées et entretien du domaine de Victor. Alors si il y a bien une chose que je n'aime pas c'est le désordre et encore plus quand c'est une femme qui le créer !
MadMinnie

Profil sur Booknode

Messages : 1242
Inscription : sam. 05 déc., 2015 12:57 pm

Re: † Darkness High School † Événement mardi/mercredi

Message par MadMinnie »

MadMinnie a écrit :
Sacha Adams
Canadien ~ 19 ans ~ Musicien ~ Loup

Qu'est ce que je suis ? J'ai envie de lui dire mais j'ai encore plus envie de tester ses réactions. Je fais tenir ma guitare contre le mur pour ne pas l'abîmer et me concentre pour commencer une transformation sans la finir. Je ne sais pas pourquoi, j'aime bien faire ça. Je sais que ça commence par mes ongles qui s'allongent, mes crocs qui apparaissent, mes cheveux qui deviennent aussi blanc que la neige, mes oreilles qui sortent et mes yeux qui deviennent encore plus perçants que ce qu'ils ne sont déjà. C'est ma limite, ensuite, je ne pourrai pas arrêter la transformation. J'avoue que je suis fier. C'est très dur pour un loup de faire ça et moi, je me suis tellement entraîné depuis mon enfance que j'y arrive facilement. Je souris et ouvre les bras comme pour lui montrer encore plus.
- Et toi ?
Je sais que ce n'est pas un loup ni un suceur de sang vu son odeur.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Événement mardi/mercredi

Message par Amnesia-x »

Minnie j'avais vu ta rep' mais je devais rendre des réponses ailleurs avant la tienne. Je viens jamais ici en mode "glandeuse" j'ai beaucoup de rep' à donner ici et là et je ne chôme pas je t'assure alors un peu de patience s'il te plaît. C'est gentil d'attendre mes reps mais pense que je te fais au moins une réponse par jour, c'est déjà bien, certains doivent attendre plus longtemps... C'est pas évident pour moi de contenter tout le monde.

Jonnathan Aindreis - 18 ans -1m83
Image

Quand je lui demande quelle « créature » il est, je le vois poser sa guitare et quelque chose d'incroyable survient en suivant. Son visage se transforme peu à peu et je m'écarte sous la surprise. Je suis totalement hypnotisé par ce phénomène surréaliste mais tellement géniale !
- WOW ! C'est géant !
Quand il stoppe sa transformation, j'ai déjà compris ce qu'il était, un loup garou. Ma mère et mes tantes m'en ont parlé mais c'est bien la première fois que je vois ça en dehors d'un bouquin. Je me demande à quoi il ressemble totalement métamorphosé.
Il me demande à mon tour ce que je suis et je lui réponds honnêtement haussant les épaules. Ma condition me semble bien fade à côté de lui.
- Un sorcier mais je ne sais pas à quoi ça peut me servir, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on m'a envoyé ici. J'espère en apprendre davantage. Mais dis moi, ça te fait mal enfin je veux dire, tu ressens quoi quand tu te transformes ? Et tu peux contrôler ça sans difficultés ?
Je demande ça car pour moi ça me demande quand même beaucoup de concentration pour faire neiger ou pour sculpter de la glace. A moins que le fasse sans m'en rendre compte mais à chaque fois que je l'ai fait intentionnellement ça m'a demandé une attention particulière. Mais pour lui ça semblait naturel.
Répondre

Revenir à « RPG »