† Darkness High School † Changement de jour effectué

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
cielle

Profil sur Booknode

Messages : 1735
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 02 nov., 2013 2:17 pm

Re: Darkness High School - Changement de jour ?

Message par cielle »

Sharon-Avalon a écrit :Coucou Laurine ! :D Ciellounette tu pourrais me répondre sur la Sélection pour que je puisse voir le prince après ? ;)
Ooooh excuse moi j'avais complètement oublié :roll: Désolée désolée, je réponds tout de suite (sur La sélection)
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Darkness High School - Changement de jour ?

Message par LSGI »

Salut tout le monde !!

Merci Sharon :D En plus ce mec sera un beau mec x)

Pas grave Mini ;)


Eric


Elle vient à côté de moi. Elle se met ensuite à dessiner un cœur. Je souris.

-Je trouve que tu te débrouilles bien.
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: Darkness High School - Changement de jour ?

Message par Sharon-Avalon »

LSGI a écrit :Salut tout le monde !!

Merci Sharon :D En plus ce mec sera un beau mec x)


Coucou ! :) YES. Alléluia. :lol:
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Darkness High School - Changement de jour ?

Message par Aveeno »

Malia


Je me rapproche de l'endroit où j'entends les voix des deux filles. Arrivé entre deux arbres enneigés, je reconnais celle qui est rousse. Mais malheureusement, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu, et pratiquement jamais parlé, que j'en ai oublié son prénom.
Rose est là aussi. Sa seule présence, me redonne le sourire.
Cette fille est sympa et très gentille.
Notre bagarre devant l'école, c'est vite oublié, du moins, presque pour tout le monde.
Je m'approche d'elles, voyant qu'elles font un bonhomme de neige et que parfois, elles se lancent des boules blanches l'une sur l'autre.
- Je peux me joindre à vous ? Je m’ennuie. Dis-je honnêtement.
J'attends qu'elles me donnent leur réponse à quatre mètres de distance d'elles.
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Darkness High School - Changement de jour ?

Message par LSGI »

Je m'appelle Thomas Wakyr, j'ai 18 ans et je suis un loup-garou.

Image


Histoire :

Concrètement, qui suis-je ? Je ne vais pas vous mentir. Je ne vais pas dire que je ne suis qu'un loup-garou comme les autres qui hurle à la Lune. Non. Moi je suis différent. Je suis un monstre.

Pour que vous compreniez pourquoi je vais vous raconter mon histoire... ce que j'ai fait... ce qui me ronge...

J'étais fils unique, j'avais des parents assez cool. On habitait un grand appart à New York. En fait dans notre immeuble il y avait toute notre meute, et oui on ne vit pas tous dans la forêt ! Mais on s'y rendait parfois. J'avais un meilleur pote, il était comme un frère pour moi. Ce qu'il faut retenir c'est que les moments passés avec lui étaient géniaux.

Image

Sauf qu'à présent il n'est plus là. Parce qu'un jour je me suis transformé en loup... Et j'ai essayé de le bouffer. La transformation je maîtrise, le problème c'est qu'une fois transformé le loup prend le dessus et l'homme n'existe plus. A ce moment là je ne l'ai pas reconnu. Je lui ai sauté à la gorge... J'avais faim et rien d'autre ne comptait. Alors... le loup en moi ne m'a pas laissé le choix... Je l'adorais et pourtant... je l'ai tué. Je lui ai brisé la nuque d'un coup de crocs après l'avoir salement amoché. Je me souviens encore du craquement sonore et du déclic que ça a produit en moi. Du regard de mon meilleur ami qui s'éteignait, de l'instant où il est tombé à genoux, de l'instant ou j'ai réalisé. Je me suis métamorphosé illico, redevenant humain, mais il était trop tard. J'ai cru mourir de culpabilité. C'était abominable. Aujourd'hui encore je m'en veux. Parce que je n’oublierai jamais. Je suis un monstre et personne ne pourra changer ça.

Je ne voulais plus me transformer, mais je n'avais pas le choix. Et puis la colère, la tristesse, ce sont des émotions qui font que je me transforme. Et surtout ce besoin permanent de bouger, toujours être en action. Il fallait que je canalise mon énergie. Alors j'ai commencé à m'entraîner. Physiquement. Chaque jour c'était la même chose.

Image

Image

Qu'est-ce qu'il reste à dire ? Ma vie ne fut pas passionnante. Je chasse, je dors, je m'entraîne. C'est tout.


Caractère :

Je suis plutôt sympa et apte à aider les autres. Après je ne vais pas aller vers des gens et leur raconter ma vie, c'est pas mon truc. Mais si vous voulez parler de tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) alors venez me voir.
Sinon je suis quelqu'un qu'à de l'humour mais je peux m'énerver assez vite si on me fait ch*er. Je suis aussi protecteur avec les gens, trop parfois.
Après je dirai que je suis un peu torturé... ma culpabilité restera en moi jusqu'à ma mort. Je n'y peux rien. C'est pourquoi je n'aime pas parler de mon passé, c'est douloureux à chaque fois. Mais pas de panique je le cache très bien.


Pouvoirs :

Bah je suis un loup-garou donc je me transforme. Ensuite mes sens sont très développés et j'ai beaucoup de réflexe et d'intuition. Notamment lors d'un combat. Sinon je suis agile et costaud, comme tous les loups-garous.
Je me transforme à volonté sauf à la pleine Lune ou je n'ai pas le choix et c'est automatique.
Mon problème ce n'est pas de devenir loup mais de redevenir humain.

Image



Ambition :

Je veux juste apprendre à me contrôle pour ne plus tuer. J'aimerai aussi me racheter mais je sais que c'est impossible. Je suis un monstre et rien de ce que je ferai ne changera ça.

Image

"Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme."

Charles Baudelaire
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Darkness High School - Changement de jour ?

Message par LSGI »

Non je préfère l'acteur de Nico même si celui-ci est super beau ! :mrgreen:

Eric


J'acquiesce lentement à ses paroles. Je vois un mec baver devant elle et elle lui envoie un baiser. Comment l'envoyer bouler avec Nayla ! Je suis sûr que ça ne va pas marcher mais bref.
Je rentre à sa suite.
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Darkness High School - Changement de jour ?

Message par LSGI »

Adri-Lau a écrit :Et bien moi j'adore celui là *-*
:D Masi maintenant faut espérer que Sharon l'accepte ;)
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Darkness High School - Changement de jour ?

Message par LSGI »

Adri-Lau a écrit :
LSGI a écrit :
Adri-Lau a écrit :Et bien moi j'adore celui là *-*
:D Masi maintenant faut espérer que Sharon l'accepte ;)

Faudrait être folle pour pas accepter x) Je croise les doigts quand même x)
Merci moi aussi :D
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Darkness High School - Changement de jour ?

Message par LSGI »

Oui mais les bruns aussi :mrgreen: Eric n'est pas blond je te rappelle ;)

Eric


Elle s'assoit et je la regarde un instant.

-Il faut que je sorte tes peluches du coffre, avant de les oublier. Je les mets dans ta chambre ?
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Darkness High School - Changement de jour ?

Message par Aveeno »

Hé c'est pas juste, moi aussi je veux un mec pour ma Malia :cry: , sinon belle fiche ^^
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Darkness High School - Changement de jour ?

Message par LSGI »

Merci Avee, euh je vais pas faire un autre mec quand même ! Mais elle est pas amoureuse de quelqu'un Malia ?
Hazel0510

Profil sur Booknode

Messages : 2612
Inscription : sam. 13 sept., 2014 6:23 pm
Localisation : Dans le monde des Chamois extraterrestres vraiment atteints

Re: Darkness High School - Changement de jour ?

Message par Hazel0510 »

LSGI a écrit :
Nico


Je lui adresse un pâle sourire.

-Merci.

Je ne vois pas quoi dire de plus.
Je vois à peine Lynlia passé à côté de nous.
Coucou les gens !

Raven


Il n'a l'air vraiment pas bien . Je lui souris en retour .
-tu veux faire quoi?
Répondre

Revenir à « RPG »