Téléchargement [Terminé] RN 2018

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
MissChase

Profil sur Booknode

Messages : 766
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 24 août, 2014 12:21 pm

Re: Téléchargement [Commencement !!]

Message par MissChase »

Zut je crois que j'arrive trop tard ! :| En tout cas beau RPG ;) Bon aller, je demande quand même... Reste-il des places ?
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: Téléchargement [Commencement !!]

Message par Florance »

Je vais l'y pousser un peu. Mas Je dois malheureusement laisser l'ordi à mon frère. Désoler Minimimi.

Huanlong Fei
17 ans


Elle, elle a abandonné vite. Je le regretterai presque.
Elle s'assis et sort un cahier. Par curiosité, je me lève et va derrière elle voir.
C'était des dessins ! Et ces textes complètemetn incompréhensible et ces compliquage de vie quand on on écrit qu'on appelle poème.
Faute d'avoir mieux à faire, je lis. Si je ne pouvais pas, je ne vois pas ce qui l'empêcherai de me dire.


Encore désoler. :oops: :oops:
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: Téléchargement [Commencement !!]

Message par sageR »

Je vous rejoins dans le dortoir :mrgreen:

Lena



Une fois mon repas terminé et mon estomac moins vide, je décide de sortir. Je quitte la cuisine en laissant avec regret la bonne odeur de légumes. Je marche un peu, regardant attentivement le couloir. Il est banal et ne contient aucun objet superflu. En même temps, ce serait bizarre vu que nous sommes dans un genre de refuge pour réfugiés.
Je retourne finalement vers le dortoir et ouvre la porte. Il y a une fille et un mec, que je n'avais jamais vu. Bon, je vais être sympa pour une fois.
Salut !
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Téléchargement [Commencement !!]

Message par LSGI »

MissChase a écrit :Zut je crois que j'arrive trop tard ! :| En tout cas beau RPG ;) Bon aller, je demande quand même... Reste-il des places ?
Merci :D
Tu peux faire un gars ou une fille si tu veux mais tu arriveras différemment des autres (je te tiendrai au courant par mp)
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: Téléchargement [Commencement !!]

Message par percabeth76 »

Arya

Je hoche la tête en fermant mon sac et en le posant sur le lit. Je n'ai pas l'habitude de parler autant avec quelqu'un. Je m'assois sur le lit en demandant à Maria:

_ T'as pas une idée de quelque chose qu'on pourrait faire?
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Téléchargement [Commencement !!]

Message par LSGI »

Maria


Je regarde autour de moi. Bonne question.

-On peut aller visiter si tu veux.

Si elle a un bon sens de l'orientation. Parce que moi pas.
MissChase

Profil sur Booknode

Messages : 766
Inscription : dim. 24 août, 2014 12:21 pm

Re: Téléchargement [Commencement !!]

Message par MissChase »

Je voudrais une fille s'il te plait ;) Explique-moi par MP si ma situation est différente de celle des autres que je puisse faire ma fiche s'il te plait
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Téléchargement [Commencement !!]

Message par LSGI »

MissChase a écrit :Je voudrais une fille s'il te plait ;) Explique-moi par MP si ma situation est différente de celle des autres que je puisse faire ma fiche s'il te plait
Je te marque ;)
Non t'inquiète, ta fiche est comme les autres, seul ton premier rp divergera.
Un indice : ça fait longtemps que je n'ai pas rp avec la femme... :twisted:
teter49770

Profil sur Booknode

Messages : 1972
Inscription : mar. 13 mars, 2012 5:30 pm

Re: Téléchargement [Commencement !!]

Message par teter49770 »

Elfi49 a écrit :Eric est là pour rp. o/ D'ailleurs faut je regarde si on a répondu à mon dernier rp. XD
Ma petite Selina avait répondu à ta question, Elfi ! :p Page 60 je crois ! ^^

(En fait nan, c'est page 59... X) )
Dernière modification par teter49770 le lun. 27 avr., 2015 6:31 pm, modifié 1 fois.
MissChase

Profil sur Booknode

Messages : 766
Inscription : dim. 24 août, 2014 12:21 pm

Re: Téléchargement [Commencement !!]

Message par MissChase »

Je viens de me rendre compte que tu as pris Dianna Agron ! Désespoir... :cry: La plus belle des actrices ! Bon aller, je cherche une autre fille...
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Téléchargement [Commencement !!]

Message par LSGI »

Désolée :mrgreen:
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: Téléchargement [Commencement !!]

Message par percabeth76 »

Arya

Je souris à la proposition de Maria. C'est une bonne idée, en plus j'ai une bonne mémoire donc je devrai retenir la configuration des lieux.

_ C'est une super idée, dis-je en me levant.
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Téléchargement [Commencement !!]

Message par LSGI »

Maria


Je lui souris et sors dans le couloir.

-Par contre je te dis tout de suite que je n'ai aucun sens de l'orientation. Donc je compte sur toi ! ajoutai-je en riant.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Téléchargement [Commencement !!]

Message par Elfi49 »

TRouvé. J'avais pas vu. ^-^
teter49770 a écrit :Selina :

J'essaie de replacer l'endroit dans ma tête...
- Liverstreet, liverstreet... Oui, je vois où c'est ! Mon père allait y travailler quelques fois, il repare les charpentes des maisons qui tombent en ruines...
Eric

Je souris.
JE vois. JE l'ai peut-être croisé. On a eu une fuite une fois. C'est peut-êtrel ui qui a réparé notre toit qui sait ?
teter49770

Profil sur Booknode

Messages : 1972
Inscription : mar. 13 mars, 2012 5:30 pm

Re: Téléchargement [Commencement !!]

Message par teter49770 »

Pas grave ! ^^

Selina :

Je réponds à son sourire.
- Peut être, qui sait ! Tout peut arriver, pas vrai ? Et tes parents ? Que font-ils comme métier ?
Je vois que le plat et les assiettes sont vides. Je commence à me lever pour laver tout ça.


Lave vaisselle ou lavage à la main ? ^^'
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Téléchargement [Commencement !!]

Message par LSGI »

A la main !
MissChase

Profil sur Booknode

Messages : 766
Inscription : dim. 24 août, 2014 12:21 pm

Re: Téléchargement [Commencement !!]

Message par MissChase »

~Si on respecte toutes les règles, on gâche tout le plaisir~


Image


Nom et prénom :


Un nom. C'est encore quelque chose que je n'ai pas choisi. Encore une autre privation. Si vous tenez absolument à savoir je m'appelle Grace Campbell.


Age :


J'ai 17 ans.


Histoire :


Je suis née dans une petite famille soumise et obéissante. Une mère, un père, des grands-parents, un frère et une sœur. Une famille normale en soit. On m'a appris des valeurs, respecter le gouvernement... Tant de valeurs qui ne me servent plus à rien.

J'étais une petite fille joyeuse, dévouée, studieuse, très bonne à l'école. J'étais promise à une belle vie, un mari haut placé et un poste au sein de Notre Gouvernement. Mais un jour tout à basculé. La nuit, j'ai commencé à rêver. Je voyais de beaux paysages, des gens heureux et souriant. Un monde où il n'y avait pas de Gouvernement qui choisissait tout pour vous ni de grands-parents qui vivaient dans votre maison.

C'était si étrange... J'avais peur. J'étais un monstre, une mauvaise citoyenne. Je n'en est parlé avec personne, ni à ma famille, ni à mes amis. Je ne pouvais pas y croire. Et pourtant ça semblait si réel... A partir de ce jour là, ma vision du monde à légèrement changé.

Puis, j'ai grandis. A 14 ans, j'ai rencontré un ami, Mark. Oui, un garçon; Nous sommes devenus très amis, mais en cachette. Un jour, il m'a avoué qu'il faisait des rêves. Je lui est parlé des miens. Il m'a parlé de ses rêves. Des révoltes, un nouveau Gouvernement. J'ai eu peur.

Image


Mais j'ai finis par accepter, et je suis devenue comme lui, rêvant de liberté comme il l'appelait. Un jour, il n'est pas venu à un de nos rendez-vous. Il avait été dénoncé par je ne sais qui et il a disparu, enlevé par le Gouvernement. Je ne l'ai plus jamais vu, sauf dans mes rêves.


Image


Caractère :


Je suis une fille joyeuse, optimiste. Je suis même...rêveuse, mais ne le dites à personne. Je souris et ris facilement, vous n'avez pas besoin de me forcer pour ça. Je suis parfois secrète (sur le sujet de mes rêves, de Mark, de mes idéaux..) J'ai un peu de mal à faire confiance.


Qualité et défaut :


Je suis douce et gentille. Souriante et optimiste. Mais, parfois j'ai trop de mal à faire confiance, et je suis trop secrète. Même un peu impulsive parfois.


Image
Dernière modification par MissChase le lun. 27 avr., 2015 7:30 pm, modifié 1 fois.
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Téléchargement [Commencement !!]

Message par LSGI »

Super fiche :D
MissChase

Profil sur Booknode

Messages : 766
Inscription : dim. 24 août, 2014 12:21 pm

Re: Téléchargement [Commencement !!]

Message par MissChase »

Merci :D


Grace :


Image


Il fait beau aujourd'hui. Mais je n'ai pas envie de sortir. Aujourd'hui, je suis fatiguée, j'ai fait un rêve affreux cette nuit. Mark. Je n'ai pas envie d'en dire plus, c'était déjà assez éprouvant comme ça.

-Grace, ma chérie, que va tu faire aujourd'hui ?

Maman est devant moi, ses cheveux impeccablement tiré en arrière, un sourire plaqué sur le visage.

-Je vais surement aller sur l'ordinateur.

-D'accord, mais n'y reste pas toute la journée ! Nous, nous allons aller au parc.

J'hoche la tête. Je me lis un peu avant d'aller sur l'ordi. Pendant ce temps, ils partent au parc en me faisant promettre d'être sage. Après avoir lu quelques chapitres, je me lève et m'assois devant l'ordi. Je l'allume. Au lieu du joli fond d'écran avec une photo de famille, un lien s'affiche avec écrit Téléchargement. Qu'est ce que c'est ?!

Je clique. Je tombe sur un film appeler The Mortal Instruments : The city of Bones. Je regarde. C'est bien. Au milieu du film, un message apparait : Vous Téléchargez, vous êtes un Ennemi de la Communauté, vous serez Éliminé." Puis, un message avec une adresse pour me protéger. Un message... Serais-ce une résistance pour la liberté ? J'ose à peine y croire. Je note l'adresse et sors en courant.

La liberté, j'espère... Une nouvelle vie... Je cours, je cours, toujours plus vite. J'ai l'impression de voler. Mais je déchante, quand des militaires m'encerclent. Non...
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Téléchargement [Commencement !!]

Message par LSGI »

La Femme


Je regarde cette petite chose. Une fillette de 17 ans. Fragile, vulnérable, pitoyable.
Mes soldats l'encerclent. Moi je souris, avec sadisme. Parce que je sais ce qui va se passer.

-Emmenez-la !

Aussitôt deux de mes soldats l'attrapent par les bras et la font monter dans un 4x4. Je monte dans ma porsche.
Quelques minutes plus tard on arrive devant un grand bâtiment. Le notre. Les soldats font descendre la fille et la conduisent dans une petite pièce. Ils l'assoient sur une chaise puis s'en vont. Je reste seule avec elle.

-Grace Campbell, n'est-ce pas ?

Ma voix est douce, froide.
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: Téléchargement [Commencement !!]

Message par percabeth76 »

J'adore trop ta fiche MissChase!!!

Arya

Je vais avec elle dans le couloir en regardant autour de moi pour retenir tout ce qu'il y a dans le couloir. Je ris légèrement à sa phrase.

_ Ne t'en fais pas, j'ai un très bons sen de l'orientation.
Dernière modification par percabeth76 le lun. 27 avr., 2015 7:58 pm, modifié 1 fois.
MissChase

Profil sur Booknode

Messages : 766
Inscription : dim. 24 août, 2014 12:21 pm

Re: Téléchargement [Commencement !!]

Message par MissChase »

Grace :


Je me suis fait attrapée. Quelle idiote je suis ! En plus il y a la femme. Grande, belle, glaciale, impressionnante, détestable. Mais je refuse de me laisser intimidé. Quand les gardes m'attrape, je hurle.

-Lâchez-moi !

J'essaye de balancer des coups de poing et de pieds mais je n'y arrive pas, ils sont trop forts. Je suis jeté dans un 4X4 noir. Je crois que c'est le plus long trajet de ma vie. Que va elle me faire ? Me tuer ? M'emprisonner ?

Quand on arrive, il m'ammène dans une pièce et m'assois sur une chaise. Je suis seule avec La Femme. Je lève fièremment le menton.

-Oui, c'est bien moi.
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Téléchargement [Commencement !!]

Message par LSGI »

Maria


Je soupire de soulagement, en exagérant à peine.

-Alors je suis rassurée !


La Femme


Elle est fière... Mais quelle idiote ! Bref. Je tourne autour d'elle. Comme un lion autour de sa proie.

-Tu as téléchargé.

Ce n'est pas une question. C'est la vérité.

-Tu sais que tu dois être puni n'est-ce pas ?

Je parle toujours aussi calmement, froidement, doucement.
Verrouillé

Revenir à « RPG »