† Darkness High School † Changement de jour effectué

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Refuge temporaire : réveil

Message par Moyreen »

Blake

Elle m'embrasse et j'aurais aimer que cela dure plus longtemps mais mes douleurs me ramenèrent à la réalité.
Quand elle se met à parler je retrouve ma Rose habituelle, celle qui s'embrouille dans ses propres paroles, qui devint rouge pivoine et qui préférerais se cacher la tête dans le sol comme une autruche.
- Oui ça va si tu veux tout savoir, malgré ma gueule d'ange. J'en viens si tu veux tout savoir, je me suis réveillé là bas. Il n'y a rien à faire d'autre que d'attendre que ça guérisse. Mais ne t'inquiète pas je guéris vite et encore plus en altitude, bon sauf pour mes ailes aucune idée du temps que ça prendra, dis-je indiquant les plumes bleues qui pendaient dans mon dos.
Elle s'inquiète de savoir ce qui m'est arrivé après qu'elle ai traversé, je réfléchis un instant et hausse les épaules.
- Honnêtement je ne me souviens de pas grand chose après l'incendie, je sais que j'ai parlé avec Nayla, on a traversé et ensuite... Je ne sais pas.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Refuge temporaire : réveil

Message par Amnesia-x »

Merci Sharon pour toutes les infos qui vont m'aider pour ma fiche, je travaille dessus ^^
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Refuge temporaire : réveil

Message par Cassy33 »

Coucou tout le monde!
Voilà, je viens juste en coup de vent pour vous dire que je supprime définitivement le personnage de Lucas... Depuis que Ame (amnesia) s'est inscrite, je n'ai plus aucune envie de le jouer, donc je ne reviendrai jamais à DHS... :cry:

Ne pleurez pas mes amis, c'est un trop grand honneur que vous faîtes à Lucas, voyons... De toute façon, qui regretterait ce démon égoïste et sarcastique ? ;p

Bon allez j'arrête mon cinéma, évidemment que je NE vais PAS le supprimer! :lol: :lol: En fait, si je viens ici, c'est parce que Ame m'a pas mal parlé de ce RPG depuis qu'elle voulait s'y inscrire, et comment dire... Elle m'a un peu "incité" à revenir ici... ^^ Et comme je suis faible (mince, je devrais pas dire ça xD) et que j'ai commencé à relire des anciens événements à la DHS, ça m'a donné envie de rejouer ici :') J'ai vu que vos persos mentionnent et pensent toujours à Lucas, et ça me touche beaucoup! Du coup je me suis sentie mal de vous avoir abandonné tout ce temps, alors premièrement je m'excuse pour cette si longue absence, et deuxièmement, bah j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ahah ^^ (ayez pitié de moi :mrgreen:)

Bref, est-ce que vous acceptez mon retour ? (sinon je peux très bien dire que Lucas a cramé dans l'incendie à la DHS... :twisted:)
Si c'est le cas, je préviens juste que je ne pourrais pas rp' très souvent (car je suis maintenant à la FAC donc je vais devoir bosser dur et en plus je prends les transports matins et soirs, du coup je n'aurais pas beaucoup de temps libre :/) mais j'essaierai de passer tous les week-end, au moins ;)
Ah et j'oubliais : avant de rejouer, je voudrais relire les anciennes interventions de Lucas (bon pas toutes, mais quelques unes) pour bien me remettre dans la peau du personnage, et je tiens aussi à lire tous les événements récents et les résumés :)

Bon je crois que c'est tout :lol: Et désolée pour le pavé, mais faut bien que je conserve ma réputation de "pavétiste" (c'est bien ça le mot? :lol:)
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: † Darkness High School † Refuge temporaire : réveil

Message par Sharon-Avalon »

CASSSSSSYYYYYYYYYYY !!!!!
(Amne quand tu disais la ramener je pensais pas SI rapidement :lol: )
Alors dejà, tu m'as trop manquée! Lucas aussi d'ailleurs (bien que ça paraisse assez improbable xD)
La première partie de ton message j'étais genre : "Pfffff lol la blague. Hyper drôle, haha-mes-côtes. Non sans deconner. Parce qu'elle déconne, pas vrai ? PAS VRAI ?" :-P Du coup j'ai fait défiler direct jusqu'à la fin du message pour me spoiler. :roll:

Après on te pardonne vu que t'es pas la seule à t'être absentée et puis t'avais plus ou moins prévenu y a quelques mois (sachant qu'on a pas bougé depuis.) donc... BON RETOUUUUUUUR.

S'il avait cramé, l'enterrement ça aurait été trop drôle punaise ! Les discours : "Lucas était un connard fini avec un bon fond, et encore, j'en suis pas certaine. Et bien qu'il soit probablement en train de rôtir en enfer à l'heure qu'il est, il restera à jamais gravé dans nos coeurs et nos mémoires ..." Pfffffff xD

Ohoooo la fac déjà ! T'es vielle !! En tout cas t'inquiète pour la fréquence y a franchement pas de problèmes (Je serai mal placée pour te réprimander là-dessus :-P) 1 x par semaine c'est déjà pas mal du tout.

Voyons tu sais bien qu'on est des adeptes de pavés ici :')

Mayo je suis morte :lol:
Par contre je te réponds demain je dois déjà me coucher moi --"
cielle

Profil sur Booknode

Messages : 1735
Inscription : sam. 02 nov., 2013 2:17 pm

Re: † Darkness High School † Refuge temporaire : réveil

Message par cielle »

OMG CASSYYYYYYYY !!!
Tu m'as fait TROP peur. Je rentrais chez moi, j'avais déjà passé une sale journée, et là je vois "bon bah j'arrête DHS" et j'étais "noooooooon" en bref, mauvaise journée jusqu'à la fin (oui, j'y ai vraiment cru) et ensuite... TU TE CROIS DRÔLE A ME FAIRE DES PEURS COMME CA, HEIN ? :lol:
Bref je suis hyper contente que tu reviennes, même si tu ne pourras pas beaucoup rp, je suis contente !! :D :D :D Voilà ^^

Sinon, salut tout le monde, vous allez bien ? :D

Rose

Je hoche la tête à ses explications.
Au moins, il a été à l'infirmerie.
Et il guérit vite.
Ce qui veut dire que je n'ai pas à m'inquiéter. Enfin pas pour l'instant.
C'est en me montrant ses ailes que les choses se gâtent.
Je regarde les plumes qui pendent tristement dans son dos, et ça me donne sincèrement envie de pleurer.
Je crois que je suis trop émotive.
Reprends toi, Rose.
- Si tu as besoin d'un truc, n'hésite pas. Avec Anastasia, on va sûrement chercher un sort pour aider Télio à guérir ses ailes, alors si tu veux, on pourra t'aider, toi aussi, enfin, essayer... Puisque la magie et moi, on commence à s'entendre, je termine, avec un petit sourire.
J'attends une seconde, hésitante.
Seconde pendant laquelle je fixe mes ongles, avant de craquer.
Et je pose la question qui me tracasse :
- Blake, avant le bal... Tu te souviens, on cherchait une solution par rapport à ta mère... Et avec le bal et l'incendie, on a pas vraiment eu le temps d'en discuter. J'aimerais savoir si... Si elle t'a contacté, ou fait part de ses intentions, ou autre chose...
Oh, et puis, j'ai le droit d'être curieuse.
Je suis sa copine, après tout.
Et une copine, ça s'inquiète.
Non ?
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Refuge temporaire : réveil

Message par Moyreen »

Bonjour à toi, comment tu vas ?
Blake

Je que ses yeux brillent lorsque je lui parle de mes ailes. Cela me fait de la peine de la voir dans cet état.
J'écoute ce qu'elle me dis au sujet d'un sort, d'Anastasia et des ailes de Télio. Je secoue la tête lorsqu'elle me demande si elles peuvent m'aider d'une quelqu'un manière.
- Je crains bien que non, Télio est un ange, il est donc ici de la magie blanche. Alors que moi j'appartiens au ténèbres, la magie que j'utilise est donc noir même si la nature est neutre. Ne t'inquiète pas je retrouverai leurs usages en un rien de temps, il faut juste attendre, le temps guéri beaucoup de chose, dis-je avec un faible sourire.
Quand elle me parle de ma mère je me crispe sur le coup mais fini par pousser un soupir de résignation.
- Je pense qu'on devrait aller s'asseoir pour en parler.
Je lui pris la main et l’entraînais a ma suite afin de sortir du batiment, j'y suis enfermé depuis beaucoup trop longtemps j'ai besoin de prendre l'air. Une fois dehors j'inspire un grand coup avant de m'asseoir par terre en l'invitant à faire de même.
- Pour être honnête avec toi sans elle je ne serais certainement déjà plus en vie. Le soir de l'attaque je n'aurais jamais du tenir aussi longtemps mais grâce - à cause - de mon affaiblissement elle a été capable de s'introduire dans mon esprit et de me faire attendre plus pour qu'on puisse tous sortir car avant qu'un démon de la terre sorte je lui ai demandé de me bloquer les jambes et le bassin jusqu'à ce que tout le monde soit sorti. Si vous n'étiez pas revenu j'aurais été coincé dans le barbecue géant. Et là dernière chose dont je me souvienne à son sujet c'est cet étrange cauchemar que j'ai fais. Mais je crois bien qu'il s'agissait de quelque chose de plus grand qu'un simple rêve, mon esprit y était alors que mon corps était ici. Pour faire simple elle m'a tué, je me suis senti mourir et après ça je me suis réveillé et je t'ai retrouvé.
Je fis une pose dans mon histoire avant de reprendre.
- Pour être honnête je ne sais plus vraiment ce qu'elle me veut, mais depuis que je me suis réveillé les marques de ma malédictions ont commencé à reculer et à diminuer.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Refuge temporaire : réveil

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Image

Je suis né dans l’Iowa en 1845 de parents paysans vivant de leurs cultures. L’aîné d’une famille de 5 enfants, 2 garçons/3 filles. Notre mère est décédée en donnant naissance à mon petit frère, William, nous laissant à la charge de notre père. Celui-ci n’a jamais pardonné à William d’être venu au monde et j’ai dû prendre le relais pour l’élever avec mes sœurs tout en travaillant pour notre petite exploitation qui aurait été mon héritage si la guerre n’avait pas éclatée…
J’ai été enrôlé à l’âge de 16 ans, que je le voulais ou pas, j’étais obligé de me plier à cette volonté. Mon père a pu être épargné puisqu’il avait à charge de jeunes enfants et que l’Union avait besoin des productions agricoles pour contribuer au ravitaillement des armées et des villes de la côte Est. Mes sœurs ont dû apporter leur contribution également, à la confection des uniformes, à la distribution des vivres et en apportant leur aide pour la prise en charge des blessés. Seul mon frère étant beaucoup trop jeune est resté auprès de mon père l’aidant à la ferme. Je les ai donc quittés pour rejoindre mon camp de base dans le Missouri.
Je ne vais pas faire ici le récit de cette guerre de Sécession que nous avons gagné mais qui a causé énormément de pertes aussi bien dans l’armée que parmi les civils. Je ne sais pas comment j’y ai survécu mais je suis passé au travers sauf que dans ma chance j’y ai perdu beaucoup…
Tous mes amis sont morts les uns après les autres me laissant seul à chaque fois et la rage s’est installée en moi peu à peu, c’est sûrement cela qui m’a aidé à survivre. Je ne pourrais le certifier...
Non seulement j’y ai perdu des amis mais aussi ma famille, mon père fut tué avec William lors d’un convoi de marchandise alors qu’ils partaient réapprovisionner les bases près de chez nous. L’une de mes sœurs tomba malade et sa mort fût rapide, elle était déjà de santé fragile. Et mes deux autres sœurs ont été portées disparus, je ne les ai jamais revues…
À la fin de la guerre j’avais 19 ans et même si vous avez du mal à me croire je les ai toujours…
Je suis retourné à l’exploitation mais j’ai tout vendu et suis parti en ville pour me chercher du travail. Je ne voulais pas prendre le relais de mon père et vivre là-bas seul avec pour seule compagnie les souvenirs. Je suis donc retourné dans le Missouri pour vivre à Kansas City, m’y dégotant un job dans le bâtiment. Avec le temps, j’ai repris goût à vivre et me suis fait de nouveaux amis dont mon meilleur pote Alexander.

C’est là que mon « autre vie » a débuté…

Nous avions pris l’habitude d’aller boire un verre avec mes camarades le soir après le boulot, histoire de décompresser et de s’amuser. Une nuit, nous avons fait la connaissance d’une jeune femme, plus âgée que nous de quelques années, une vraie beauté, très sûre d’elle et qui savait charmer son monde à la perfection. Elle était accompagnée d’autres filles toutes aussi jolies mais pas autant qu’elle.
Mes potes et moi étions sous le charme et assez excités je dois avouer. Astor étant le plus doué de notre bande en matière de séduction, il lui a parlé le premier. Nous restions en retrait sans en perdre une miette, envieux de sa facilité à aborder les filles. Pour ma part je n’étais pas très doué à l’époque mais cette femme avait eu pour effet de m’électriser complètement. Pas moyen pour moi de dévier mon regard très longtemps, je revenais souvent sur elle comme si un courant m’aimantait vers sa personne.
Au bout d’un moment j’ai remarqué qu’elle avait vu mon petit manège et me suis senti légèrement désabusé et honteux et à partir de là je n’ai plus osé regarder dans sa direction. Certains de mes potes à notre table ont fini par les rejoindre mais je n’ai pas bougé et suis resté avec Alex. De toute façon je ne sais pas ce que j’aurai pu leur dire.
La soirée s’est terminée ainsi et avec Alex, nous avons rejoint les chambres qu’on nous avait loué à bon prix tout en divaguant sur ce que nous aurions dû faire avec ces filles. Il était plus facile de fanfaronner après coup…
Cette soirée n’était que le commencement de quelque chose de nouveau car nous avons eu le plaisir de retrouver chaque soir la présence de ces jolies filles au bar. Plus les jours passaient, plus je pensais à cette femme et plus j’avais l’impression qu’elle me regardait quand nous étions au club.
Un soir que je rentrais seul puisqu’Alex était malade et n’était pas venu travailler, j’ai eu la stupéfaction de rencontrer sur mon chemin la jeune femme en question. Comment était-ce possible alors qu’elle était encore au club quand je l’avais quitté ? Je n’eu pas beaucoup l’occasion de me poser plus de questions qu’elle vint à ma rencontre et acheva de me charmer complètement…


De là tout a réellement commencé…

Image
Image
Image

Comme je l’avais imaginé, Lysbeth était très très douée avec les hommes et je suis vite tombé raide dingue amoureux d’elle. Toute la journée je ne pensais qu’à elle, au moment où j’allais enfin pouvoir l’étreindre. Je ne traînais plus au bar mais la rejoignais dans ses appartements dans un quartier huppé où je n’avais jamais mis les pieds. Tout ce fastueux me faisait tourner la tête mais pas autant que Lysbeth. J’étais complètement sous son emprise, buvant chacune de ses paroles, apprenant d’elle toutes les façons de se livrer aux plaisirs de la chair et aux divers aspects de l’amour.
Un soir elle me tendit une mixture épaisse, noir rougeâtre qui ne donnait pas envie d’y tremper les lèvres. Elle en bu une gorgée et se lécha la bouche avec gourmandise et effronterie puis me commanda d’en faire autant. Evidemment comme à chaque fois je lui obéis mais à peine ce liquide entra dans ma bouche que je le recrachai vivement pour la regarder avec surprise. Qu’était-ce que cette boisson au goût métallique, infecte et qui donnait envie de gerber ? Elle se mit à rire se moquant ouvertement de moi ce qui ne me plaisait pas vraiment. J’avais déjà remarqué ce petit aspect de sa personnalité qui était de loin le plus détestable. Elle était assez moqueuse et aimait bien rabaisser les gens de son entourage, les hommes en particulier et je ne faisais pas exception. Etant de nature à se vexer facilement, elle se reprenait toujours de façon évidente et comme j’étais faible mais surtout très amoureux, je me laissais faire et lui pardonnais toujours parce qu’au final la réconciliation n’était pas si désagréable, bien au contraire….
Tandis que pour se faire pardonner, nous faisions l’amour, son comportement changea radicalement et ses gestes devinrent plus bestiaux ce qui devenait assez désagréable. Je tentais de la repousser voulant calmer son appétit que je trouvais trop féroce à mon goût bien que j’avais déjà partagé des corps à corps assez violents avec elle, cette nuit était différente et je n’appréciais pas ce qui se passait.
Sans crier gare elle finit par me mordre violemment au cou et je sentis qu’elle aspirait mon sang. Je criais sous la douleur et tentais de la repousser à nouveau mais sa force était décuplée et je ne pouvais rien faire, pris au piège de ses crocs. La peur fit place à la stupéfaction, je me demandais ce qui se passait à l’instant. Puis elle arrêta et releva la tête, c’est là pour la première fois que je vis ses pupilles couleurs de sang, ses canines allongées et mon propre sang perlant sur le coin de ses lèvres. Je me sentais tellement faible que je ne pouvais faire aucun mouvement, seuls mes yeux s’agrandirent de terreur comprenant ce qu’elle était, un mythe bien réel, un Vampire.
Alors que je craignais ma dernière heure arrivée, ce fût tout le contraire….
Lysbeth attendit que je me remette et me calme et quand ce fût le cas elle me rejoignit et soulagea ma terreur de la meilleure façon qu’il soit. Nous refîmes l’amour mais de façon beaucoup plus érotique, intense et émotionnelle, ce qui me fit tout oublier. J’étais vraiment raide dingue de cette femme et au final j’aurai donné ma vie pour elle sans hésiter.
Après avoir goûté aux plaisirs de la chair, elle m’expliqua ce qu’elle était, un vampire, bien que je l’avais deviné. Je compris pourquoi elle s’alimentait de sang bien que je l’avais déjà vu manger de la nourriture solide et alcool en tout genre. Vous allez trouver ça étrange mais après la grande frayeur qui m’avait assailli, j’étais désormais fier d’avoir pour partenaire une femme hors du commun aux pouvoirs extraordinaires.
Elle me demanda de garder le secret, ce que je fis sans hésitation. Nous nous retrouvions comme avant mais désormais je lui servais de repas après nos ébats, ce fut une habitude mais je ne m’en formalisais pas.
Alex me questionnait beaucoup sur Lysbeth, voulant la rencontrer à son tour et que je lui présente d’autres filles de son entourage ce que celle-ci accepta sans pour autant lui dévoiler son secret. Tout allait bien, je partageais mes moments de libre avec la femme que j’aimais et le reste du temps je le partageais avec mon meilleur ami qui m’avait dit avoir trouvé une fille exceptionnelle dans l’entourage de Lysbeth, qu’elle était experte pour le faire grimper au rideau et qu’il commençait à l’aimer sincèrement. Je n’avais pas de mal à le croire puisque c’était ainsi pour moi. Mais à partir de cette révélation, il commença à changer, s’éloigner. Notre complicité en prenait un coup et je me demandais ce qui le perturbait. Un soir alors qu’il avait déjà pas mal bu, je lui demandais à nouveau ce qui le tourmentait, qu’il pouvait m’en parler, que je l’aiderai du mieux que je peux et il me cracha presqu’au visage qu’il y avait un obstacle entre lui et la fille qu’il aimait, qu’il voulait la mort de ce mec car il devait se cacher pour la rencontrer. Je comprenais mieux son amertume et évidemment je ne pouvais pas trop lui apporter mon aide. Ce fût la seule fois que nous avons abordé le sujet…


Image
Image
Image

Une nuit alors que j’avais prévu de rentrer directement chez moi après avoir pris quelques verres au club puisque Lysbeth m’avait dit qu’on ne pourrait pas se voir, je tentai finalement ma chance allant la rejoindre car elle me manquait. Cela faisait quelques jours que je n’avais pu la voir. Je fus accueilli chez elle par ses domestiques qui me certifièrent que « Madame » n’était pas là, ce ne fût pas une surprise puisqu’elle me l’avait dit. Tandis que j’étais prêt à faire demi-tour, un couple déboucha au coin d’une rue, la femme riait aux éclats et l’homme l’embrassait avec fougue. Cela aurait pu être amusant mais ce fut le choc car la fille était Lysbeth et l’homme mon meilleur pote. Je restais figé devant le perron à les observer se livrant au badinage quand je perçu le regard de Lysbeth et au lieu de se sentir honteuse ou horrifiée de me voir là, je vis un petit sourire en coin étirer ses lèvres. C’est la réaction d’Alex qui fût la plus normale puisque dès qu’il me vit, il s’écarta vivement d’elle me regardant avec stupeur. J’avais envie de meurtre à ce moment-là et je crois que si j’aurai eu une arme à feu, je les aurais tué tous les deux…
Tandis que je ne pouvais plus bouger, Lysbeth me rejoignit et me câlina comme elle avait l’habitude de faire me soufflant à l’oreille que je ne fasse pas d’histoire dans la rue, m’invitant à entrer pour régler nos comptes à l’intérieur. Je ne répondais pas à ses caresses plongeant un regard noir sur Alex qui ne savait pas quoi faire, s’excusant auprès de moi mais je n’avais que faire de ses paroles qui pour moi puaient la trahison ! Elle lui demanda de rentrer chez lui, ce qu’il fit comme un bon chien obéissant.
Une fois à l’intérieur elle m’expliqua que sa condition non humaine l’obligeait à se nourrir régulièrement et qu’elle avait donc recourt à la séduction pour parvenir à ses fins. J’ai hurlé, crachant mon désaccord, ne comprenant pas qu’elle devait puiser son sang sur d’autres hommes que moi mais avec son tact habituel elle me fit entendre raison. Pourtant je compris que je n’étais pas le seul à partager son secret puisqu’Alex devait être lui aussi au courant si elle buvait son sang. Pourquoi avait elle choisit mon meilleur pote ? Elle m’assura qu’il ne comptait pas, ainsi que tous les autres hommes dont elle buvait le sang, que j’étais l’exception, que moi seul avait de l’importance à ses yeux, que mon sang était le plus doux etc…
Et comme je résistais encore un peu devant ses paroles qui sonnaient toutes fausses à l’oreille, elle m’annonça que si je le désirais elle pouvait me transformer pour que je reste indéfiniment à ses côtés. Au début j’ai refusé mais après quelques jours d’hésitations, je me rendais bien compte que même si elle m’avait trahit, elle était toujours dans mes pensées et que mes pas m’amenaient toujours jusqu’à chez elle et cela malgré moi. J’étais moi-même un chien obéissant, retournant auprès de sa Maîtresse la queue entre les jambes et même si ça m’agaçait, je ne pouvais faire autrement…


Ma transformation….

Image
Image
Image

Au début ce fut très chaotique, ma soif de sang était sans pareil et j’avais beaucoup de mal à me contrôler. Je quittais aussitôt ma chambre pour venir vivre auprès de Lysbeth et fit la connaissance de Victor, un vampire bien plus âgé qu’elle, son mentor m’avait-elle expliqué. C’est lui qui m’enseigna comment vivre de ma nouvelle condition non humaine. Je compris vite que Victor était un vampire avec beaucoup d’influence sur son espèce. Lysbeth elle-même lui obéissait aveuglément. Il ne vivait pas avec nous, avait sa propre demeure mais venait régulièrement en ville pour le clan, vérifiant au passage mes progrès. C’est un vampire ayant beaucoup de prestance et de charisme, j’ai appris de lui comment canaliser mon énergie et contrôler certains de mes pouvoirs, comment me nourrir sans tuer l’humain qu’on m’offrait. Puis Lysbeth m’a enseigné à son tour la séduction afin que je puisse m’alimenter par moi-même sans leur aide. C’est de là que vient mon côté charmeur, ça m’a beaucoup aidé. Tout comme Lysbeth j’errais dans les clubs le soir à la recherche d’une victime et après l’avoir séduite, elle devenait mon repas mais je ne la tuais pas. Lysbeth prenait plaisir à me voir partager ces moments avec ces filles, elle venait ensuite leur effacer la mémoire, chose dont j’étais incapable. Seuls certains vampires très puissants pouvaient le faire et je compris par la suite que nous ne développions pas les mêmes pouvoirs. Elle me dit que c’est ce qu’elle faisait elle-même avec ses victimes et qu’ainsi Alex n’avait pas eu besoin de partager son secret puisque sitôt elle avait bu son sang, il oubliait cet acte mais ça n’effaça pas pour autant le fait qu’ils m’aient trahit tous les deux ouvertement derrière mon dos. Ce qu’elle ne savait pas c’était qu’Alex m’avait parlé d’elle dans des termes qui prouvaient qu’il en était amoureux et qu’ils partageaient autre chose qu’un don de sang….
Lysbeth me poussait à avoir des rapports sexuels avec les filles que j’abordais afin de développer encore plus mon côté séducteur. J’étais réticent au début mais à force je m’y suis soumis n’approuvant pas ses méthodes mais comprenant qu’elle en faisait tout autant de son côté. C’est là que je compris que je n’étais qu’un jouet parmi tant d’autres, que je n’avais pas réellement compté pour elle, qu’elle se servait de moi et je me demande encore si un jour elle m’a aimé….
Suite à ça j’ai développé non seulement une facilité à charmer mon entourage où je me suis avéré très doué, mon côté vampire m’apportait des sensations nouvelles ce qui m’avantageait, mais aussi une amertume profonde et ma jalousie emplit doucement tout mon être.
C’est à ce moment-là que je décidai d’aller rendre visite à mon très cher ami Alex, je ne l’avais plus revu depuis ce fameux soir où j’appris qu’il se tapait la femme que j’aimais. Inutile de vous dire que nos échanges furent houleux… Il perdit la vie ce soir-là, on le retrouva le cœur arraché et à partir de là plusieurs meurtres furent commis dans notre ville.
Les journaux ne parlaient que de ça. Plusieurs femmes, des prostituées pour la plupart mais pas seulement, d’autres femmes, ayant toutes en commun l’adultère, furent retrouvées assassinées. Leur cœur leur était arraché, reposant à côté de leur corps, transpercé d’un coup de couteau, une rose noir plantée à l’intérieur, signature de leur tortionnaire.
Apparemment elles se laissaient séduire par un homme qui après avoir profité d’elles, les tuait. Il fut appelé « Le Don Juan sanguinaire » mais ce que racontaient les journaux étaient souvent des récits farfelus, des histoires romantiques qui finissaient mal, sauf que la vérité, dont j’étais le seul à connaître, était bien moins romancée, bien plus noire et cruelle…
Toutes ces femmes méritaient de mourir comme la plupart d’entre elles, tout comme Lysbeth…
Une enquête fut mise en place et une histoire de vampires errant dans notre ville commençait également à circuler un peu partout. De telle sorte qu’un jour le manoir où j’habitais désormais avec Lysbeth et plusieurs autres vampires fut assailli par la brigade et des habitants. Il fut vent qu’elle était un vampire et que c’était elle et ses sbires qui décimaient toute la population. Elle fut emmenée à l’écart de notre ville et mise sur un bucher avec les siens. Heureusement je n’étais pas au manoir ce jour-là…. Donc je ne fus pas découvert et réussi à échapper à ce règlement de compte. Par contre je fus bien là dans la foule quand mes compagnons furent mis sur le bucher et j’ai assisté à leur mort jusqu’au bout. Les hurlements de Lysbeth me hantent encore ….
J’avais regardé la scène le cœur froid rempli d’amertume, et pourtant je l’aimais, oui je l’aimais encore, plus ardemment que je ne l’aurais voulu mais elle s’était fichue de moi tellement de fois… J’étais devenu bien plus rusé et habile qu’elle ne l’aurait sûrement imaginé et voilà le résultat quand on ne prend pas garde à son entourage.
J’avais développé un pouvoir qui consistait à envoyer des images dans l’esprit des gens et puisque pour les vampires il était facile de s’insinuer dans les pensées des humains il a été très aisé de mettre en place ce complot contre elle et lui faire payer sa trahison et son libertinage.
J’ai dû jouer le rôle du mec complètement perdu afin de pouvoir trouver refuge parmi les gens de Victor, celui-ci m’a pris sous son aile, depuis lors, ne se doutant pas que j’étais la cause de la perte des siens.
Moi aussi je devrais être condamné au bucher pour trahison…
Je ne peux pas dire que tout s’est bien passé après ça car c’est entièrement faux. Depuis je suis hanté par mon acte engendré uniquement par ma jalousie maladive qui me rongeait de l’intérieur. Je vis bien ma vie, certes, apprenant à contrôler mes pouvoirs, jouant les séducteurs à la perfection, m’entourant de bon nombres de personnes, ayant beaucoup de succès auprès de la gente féminine, prenant une place importante auprès de Victor, mais il me manque quelque chose…
Je n’ai plus jamais réussi à lier d’amitié depuis Alex et n’ai plus ressenti aucun sentiments amoureux depuis la mort de Lysbeth et parfois elle me manque terriblement et je regrette mon acte amèrement. Si j’aurai pu gagner en maturité à ce moment-là, je n’aurai jamais commis cette trahison impardonnable mais l’amour rend dingue et ma colère faisait tellement rage dans mon cœur.
Maintenant je dois vivre avec ce secret, je dois le cacher aux miens mais surtout à Victor…


Image
Image
Image

Le pire c’est que cette colère fait toujours rage et plus les années passent, plus je développe ce côté rancunier, jaloux et instable de ma personnalité, me rendant mesquin et cruel par moment. Et surtout j’ai développé une aversion pour les femmes, je n’arrive plus à les regarder sans voir chez elles de la tromperie. Elles minaudent pour nous avoir à la bonne, pour nous faire faire tout ce qu’elles veulent. Nous promettant monts et merveilles, nous soufflant des mots doux qu’elles ne pensent pas une seule seconde. Elles sont perfides et dès qu’un autre homme attire leur attention, elles ont vite fait de se détourner de nous, pauvres idiots que nous sommes, ne s’occupant pas de nos sentiments pour elles…
Je te déteste Lysbeth, je te hais autant que je t’aime toujours et ça me fait ch*er de penser ainsi… Tu as brisé mon cœur et mon âme à jamais et je ne peux pas te le pardonner…


Image
Darkness High School

Victor se rend bien compte que je suis toujours torturé de l’intérieur. Il met cela sur le fait que je ne me mélange pas assez à mes semblables. Il a décidé de m’envoyer dans un établissement privé et particulier, là où étudient de jeunes créatures de toutes espèces confondues, se mélangeant et apprenant à se connaître. Il voudrait que je m’informe sur la descendance et l’histoire de mon espèce ainsi que je continue à développer mes dons. Mon tuteur a bon espoir que je change dans cette école. Il m’a certifié que je rencontrerai plus têtu que moi et que je serai bien obligé de m’adapter et de m’ouvrir aux autres, sans ça je ne pourrai totalement contrôler mes pouvoirs.
Je ne crois pas un traitre mot de ce qu’il me dit. Je n’ai pas besoin de me lier aux autres, j’ai tout ce que je veux quand je le veux. Les humains sont facilement manipulables et ça me convient, j’en demande pas plus. Pourquoi développer d’autres pouvoirs ? Ça rime à rien !
Et pourtant il persiste à me dire qu’un jour j’aurai besoin de toute mes connaissances sur mes dons et que si j’ai des alliés de toutes les espèces, je pourrai devenir invincible et protéger mes arrières.
Invincible ? Pour quoi faire ? Personne n’est digne de ma confiance de toute façon alors comment me lier aux autres ? Victor ne fait pas exception car à la seconde où il apprendra que je suis celui qui a causé la perte de Lysbeth, il me fera brûler sans état d’âme !


Image
Image
Image

Pouvoirs

Comme tout vampire, J’ai le Don de pouvoir m’immiscer dans l’esprit des humains pour leur transmettre toutes sortes de pensées, négatives ou positives et ça fonctionne drôlement bien, pour avoir un repas sans complication, c’est l’idéal. Il suffit de faire penser à votre partenaire que ce moment est agréable pour qu’elle s’abandonne à vos crocs complètement.
Notre race fait partie aussi de ceux qui sont extrêmement rapides. Je peux me déplacer d’un endroit à un autre à la vitesse de l’éclair.

Sinon ceux de mon espère développent des pouvoirs différents :

Les miens restent liés à l’esprit.

Je peux envoyer des Ondes de choc tellement fortes qu’elles s’apparentent à une forte tension artérielle qui décuple une migraine insoutenable qui peut aller jusqu’à des vomissements, chute de tension et perte de connaissance. Ma victime a l’impression que son crâne va exploser sous la pression.
J’en ai manifesté un nouveau, celui de pouvoir transmettre non pas des pensées mais des images que je forme dans mon esprit et qui deviennent réelles, enfin ce n’est qu’une illusion mais ça semble vrai. Ce qui est le plus attrayant c’est que j’ai compris que je pouvais user de ce pouvoir contre ma propre espèce à défaut de pouvoir manipuler leur esprit. Je suis encore en train de l’expérimenter et ne le contrôle pas complètement.
Par contre ces 2 pouvoirs demandent beaucoup d’énergie et engendrent une grande fatigue si je les utilise trop souvent ou trop longtemps. Il faut bien une faille quelque part…


Image
Image
Image

Caractère

Je suis l’amertume personnifiée… d’une jalousie incurable développée depuis trop longtemps et qui n’a cessé de me pourrir la vie.
Et pourtant je vais vous montrer mon côté joueur, enjoué, charmeur avec les filles, déconneur, ne restant pas isolé mais au fond de moi je vais jalouser tout ce que vous avez, vos amis, vos clans, vos petites amies, vos familles, vos pouvoirs, vos conditions de vie, votre confiance envers les autres….
Derrière mes rires et mes sourires, derrière mon charme et mon envie de plaire se cache une profonde solitude. Un besoin de nuire pour vous faire goûter un peu de ma peine.
Quand je vois des couples, je n’ai qu’une envie c’est de les briser, démontrer à tous ces mecs que les filles ne valent rien en vrai, qu’elles sont fausses et se fichent de nous derrière notre dos. Et si certains ont eu la chance de trouver le bonheur auprès de l’une d’entre elles, je veux y mettre un terme juste comme ça, ne me demandez pas pourquoi…
Comme je l’ai dit plus haut j’ai une totale aversion pour les filles, je ne les crois plus. Oh bien sûr je leur fais des beaux sourires, je ris et passe du temps avec elles, les séduits si possible mais derrière je les maudis et surtout je ne tombe plus dans le panneau, j’ai trop souffert.
Je ne suis pas assez idiot pour recommencer !
Je ne crois pas plus à l’amitié, de toute façon j’ai perdu tous ceux que j’aimais et Alex m’a bien montré ce que valent les amis, RIEN, le néant, la trahison, le foutage de gueule…
Victor a tout faux ! La confiance est une perte de temps ! Mais je vais faire comme si j’avais envie de m’intégrer dans cette école, seulement je ne le ferai qu’à moitié.


Image
Image
Image
Dernière modification par Amnesia-x le mar. 20 déc., 2016 5:16 pm, modifié 1 fois.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Refuge temporaire : réveil

Message par Amnesia-x »

Voilà ma fiche , j'espère qu'elle conviendra ^^
Sharon, j'ai une idée pour l'arrivée de Shawn à la DHS mais je n'ai plus le temps de t'en parler là maintenant, je le ferais cet aprem ;)
cielle

Profil sur Booknode

Messages : 1735
Inscription : sam. 02 nov., 2013 2:17 pm

Re: † Darkness High School † Refuge temporaire : réveil

Message par cielle »

Heyyyy !

Euh, je sais pas trop, en fait :D Je suis dégoûtée parce que demain je me tape deux heures de philo et deux heures d'histoire (adieu, cher petit week end) mais le soir je vais à un concert avec des amis (c'est le gros événement de ma ville) mais je peux rester que jusqu'à minuit parce que le lendemain je dois aller je sais pas trop où avec mes parents. Bref, je sais pas, mitigée, on va dire que je suis contente :lol: Et toi ? ^^

Amnesia j'adore ta fiche, en plus Shawn est trop beau *-* :lol:

Rose

Image

Je pousse un petit soupir, agacée. Dommage que je ne sois pas une démone. J'aurais pu être plus utile...
- Et je suppose que la réponse à la question "est ce que je peux faire de la magie noire" est "non" ? Je demande, avec un petit sourire.
La suite de sa phrase achève de m'amuser, et je tente de l'imiter, en prenant la voix la plus grave possible :
- "Le temps guérit beaucoup de choses", tu deviens philosophe, dis donc !
Et enfin arrive le sujet sensible, sa mère.
Il me prend la main, pour m'entraîner hors du bâtiment. J'avais presque oublié que nous étions dans un couloir.
Je m'assois à côté de lui, et l'écoute attentivement.
Le problème est que...
Je ne comprends pas l'attitude de sa mère. Pas du tout.
A la fin de ses explications, je hoche la tête, pensive, et réplique :
- Mais ça n'a pas de sens... Pourquoi t'aurais t-elle sauvé hier si c'est pour te tuer dans ton rêve ? Et la malédiction, c'est elle qui a voulu te la lancer, c'est complètement... Bizarre...
La mère de Blake ne m'attire aucune sympathie. Je n'arrive pas à la considérer autrement qu'une femme cruelle au point de faire du mal à son propre fils et de s'en servir comme d'un jouet.
- Il y au moins une bonne nouvelle, je commente, à propos de la malédiction. Peut être qu'elle se terminera d'elle même ?
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: † Darkness High School † Refuge temporaire : réveil

Message par Sharon-Avalon »

Amne ta fiche est super ! J'aime beaucoup l'histoire de Shawn et ça risque d'être intéressant de le voir interagir avec les nôtres, avec une personnalité pareille ! :lol:
Mayo petite réponse vite fait, la prochaine sera moins pire là je suis pressée :mrgreen:

Anastasia

ImageImageImage

Il ne manque pas de souligner la teinte écarlate de mes joues, comme je le redoutais. Qu'est-ce que je peux bien répondre à ça ? Mes paumes se lèvent en même temps que mes épaules pour nier en bloc ses sous-entendus.
Véridiques, les sous-entendus, soit dit en passant.
- Je suis rousse, et il fait froid. Rien de bizarre là-dedans.
Je suis son doigt du regard, puis le pousse doucement de la main pour le ramener vers lui, un sourire narquois affiché sur mes lèvres.
- Et vous prenez sérieusement vos rêves pour des réalités, monsieur Télio.
J'aimerai bien l'y voir, moi, si les rôles étaient inversés et que je me baignais en sous-vêtements, tranquille, avant de sortir de l'eau façon déesse grecque. Il ferait moins le malin. En attendant, c'est moi qui suis en pleine torture. Qui plus est, j'ai beau toucher ses ailes, je ne sens toujours rien. Je laisse mon bras retomber mollement le long de mon corps, puis enchaîne :
- Il me semble me rappeler que tu n'es pas arrivé ici en semi-naturiste. Tu devrais peut-être te rhabiller, maintenant. Pour pas attraper froid, bien sûr.
La bonne blague. Pour que je puisse me remettre à penser correctement, oui.
D'ailleurs, je reviens brutalement sur terre environ cinq secondes plus tard, lorsqu'il précise sa question. Un long soupir m'échappe, et je shoote dans un caillou avec ma chaussure.
- Je ne voulais pas laisser les choses comme ça. Toi qui fais la gueule, tout ça.
Moi qui culpabilise.
- Je venais m'excuser, en fait. Je veux pas mêler trop de gens à mes petits soucis personnels à nouveau, mais puisque tu es aussi borné que moi et que du coup, tu insistes pour te retrouver fourrer là-dedans... Mes pouvoirs sont, disons, en mode off, eux aussi. Voilà. Tu sais tout. Content ?
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Refuge temporaire : réveil

Message par Amnesia-x »

Sharon : cool merci je suis vraiment contente que tu aimes mon perso, je vais pouvoir bien déconner avec lui ;)
Au fait alors pour son entrée, j'ai un peu oublié de t'en parler comme je l'avais prévu ^^"
Je pense que ça serait mieux qu'il soit arrivé un peu avant le bal de Noël et donc il aurait été là quand il y a eu l'attaque et que l'établissement a brûlé et aussi là quand ils ont passé le portail. Je dis ça c'est pour qu'il puisse déjà avoir remarqué vos persos et "leurs amis" "caractère" "biens personnels" "petites copines ou filles importantes" etc etc..
Il serait resté en retrait pour le moment en mode observateur afin de se familiariser avec les lieux et de voir qui étaient les autres étudiants et espèces à DHS.
Il a vu donc remarqué la solidarité de votre groupe en cas de coup dur et ça renforcera sa jalousie puisque lui n'a personne autour de lui.
Au fait quand je disais que j'adore les rousses, déjà c'est le cas ;p mais surtout Lysbeth (le grand amour de Shawn qui l'a trahi) était rousse alors comme j'ai vu qu'Anastasia l'est et que ce n'est pas chose courante, elle lui fera penser à elle mais j'en dis pas plus ... ;)
En tout cas le joli couple Rose/Blake va fortement l'agacer car en plus il verra bien que Rose est toute mimi et pour lui ça sera d'autant plus énervant et donc ça va le chauffer ^^"
Et la relation "très proche et un peu ambigu" de Rebekah(qui est vampire elle aussi) et Lucas va aussi lui porter sur le système .. :evil: ;p
Après je ne sais pas si il y a d'autres couples, j'aimerai le savoir d'ailleurs ainsi que d'autres belles relations d'amitié.
Mis à part ça il y a aussi une forte relation de confiance entre certains et ça aussi ça va le rendre envieux, il y a de quoi faire dans ce rpg !! 8-) :D

Cielle : Merci c'est gentil ^^ Oh est ce que je vois là une faille ? ;p En tout cas Rose risque d'être mise à l'épreuve par Shawn qui va vouloir démontrer à Blake que toutes les femmes sont pareilles, c'est à dire infidèles ! 8-)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Refuge temporaire : réveil

Message par Amnesia-x »

Ah oui et donc Sharon tu me diras ce que tu en penses pour l'arrivée de Shawn, si ça te convient ou pas sinon on fera autrement c'est pas grave ;)
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: † Darkness High School † Refuge temporaire : réveil

Message par Sharon-Avalon »

Oulala Amne tu me fais peur avec ton perso :lol: Mais en même temps j'ai hâte de voir ce qu'il a dans le ventre xD
Pour ce qui est de son entrée ça me va :D
Après pour les couples et amitiés que tu vois pas forcément c'est que y en a qui sont très subjectifs et/ou assez ambigus, dans les deux cas :lol: Pour les couples "officiels" t'as Nayla (démone) et Éric (surveillant) bien qu'on ait pas eu de nouvelles depuis un moment, ils ont un gosse déjà et tout ça ; Raven (ange) et Nico (fantôme) ; Lynlia (sorcière) et Thomas (loup), mais tout ça on les pas vu depuis quelques temps et Nathan (vampire) et Malia (fantôme, désinscrite). Et Blake et Rose qu'on ne présente plus ^^
Sinon Ray (néphilim) traîne avec Liam (ange) qui lui traîne un peu avec Anastasia (sorcière), Anastasia et Rose (sorcière) étaient colocataires donc elles sont très proches, Rose et Rebekah (vampire) sont comme des soeurs l'une pour l'autre, Blake (démon) et Lucas (démon) je saurai même pas expliquer, Blake et Nayla se connaissent depuis longtemps, après t'as Taylor (néphilim) la grosse associale, Aria (louve) l'amnésique qui vient d'arriver, tout comme Nebraska (nephilim) et Lynlia depuis quelques temps, Télio (ange) qui traîne avec un peu toute la bande (Anastasia Rose Rebekah Blake voir même Lucas)... BREF. Honnêtement les relations ici c'est hyper compliquées et carrément indefinissables, je te dirai bien de relire tout le rpg depuis le début mais je sais que ça te prendrait des lustres :lol:
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School †

Message par Cassy33 »

Coucou tout le monde! Vous allez bien? :)
Sharon-Avalon a écrit :CASSSSSSYYYYYYYYYYY !!!!!
(Amne quand tu disais la ramener je pensais pas SI rapidement :lol: )
Alors dejà, tu m'as trop manquée! Lucas aussi d'ailleurs (bien que ça paraisse assez improbable xD)
La première partie de ton message j'étais genre : "Pfffff lol la blague. Hyper drôle, haha-mes-côtes. Non sans deconner. Parce qu'elle déconne, pas vrai ? PAS VRAI ?" :-P Du coup j'ai fait défiler direct jusqu'à la fin du message pour me spoiler. :roll:

Après on te pardonne vu que t'es pas la seule à t'être absentée et puis t'avais plus ou moins prévenu y a quelques mois (sachant qu'on a pas bougé depuis.) donc... BON RETOUUUUUUUR.

S'il avait cramé, l'enterrement ça aurait été trop drôle punaise ! Les discours : "Lucas était un connard fini avec un bon fond, et encore, j'en suis pas certaine. Et bien qu'il soit probablement en train de rôtir en enfer à l'heure qu'il est, il restera à jamais gravé dans nos coeurs et nos mémoires ..." Pfffffff xD

Ohoooo la fac déjà ! T'es vielle !! En tout cas t'inquiète pour la fréquence y a franchement pas de problèmes (Je serai mal placée pour te réprimander là-dessus :-P) 1 x par semaine c'est déjà pas mal du tout.

Voyons tu sais bien qu'on est des adeptes de pavés ici :')
SHAROOOOOOON, tu peux pas savoir comme ton message m'a fait plaisir et comme tu m'as fait rire :lol: Même si je me suis absentée pendant un moment, je te reconnais bien xD
J'avoue que quand Ame m'a parlé de son idée d'inscription au début, je ne pensais pas revenir tout de suite, surtout que mes vacances venaient de se terminer ^^ Mais au final, en lui expliquant tout ce qui s'était passé jusqu'à maintenant, en repensant à tous ces événements, ces disputes, ces bastons (parce que, qu'est-ce qu'il y en a eu, ici! xD) et aux relations entre nos persos, ça m'a rendu nostalgique (ce doit être un effet secondaire de la vieillesse :p) et ça m'a vraiment donné envie de rejouer Lucas et de vous retrouver, vous tous ainsi que la bonne ambiance de DHS ^^

Ah et désolée pour le début de mon message, mais tu me connais, fallait bien que je vous embête un peu avant de vous annoncer la nouvelle... C'est plus drôle comme ça :mrgreen:
C'est gentil, mais en relisant tous les résumés, je me suis rendue compte à quel point j'étais rarement présente durant les cent (voire même deux-cent) dernières pages... Donc il est vraiment temps que Lucas sorte de son trou :roll:
Ahah j'imagine tellement bien son enterrement, oui! xD Le pauvre, il se retournerait dans sa tombe avec un discours pareil :lol: Mais j'adore le "et encore, j'en suis pas certaine", parce que Lucas avec un bon fond, c'est plus facile à affirmer quand il est bourré xD
Eh oui, les rides commencent déjà à se former sur mon visage! :cry: Mais c'est ce qui vous attend tous un jour ou l'autre... :twisted: OK merci, si j'ai des jours où je n'ai pas cours dans la semaine (à part le week-end bien sûr), j'en profiterai aussi pour écrire là ;)
cielle a écrit :OMG CASSYYYYYYYY !!!
Tu m'as fait TROP peur. Je rentrais chez moi, j'avais déjà passé une sale journée, et là je vois "bon bah j'arrête DHS" et j'étais "noooooooon" en bref, mauvaise journée jusqu'à la fin (oui, j'y ai vraiment cru) et ensuite... TU TE CROIS DRÔLE A ME FAIRE DES PEURS COMME CA, HEIN ? :lol:
Bref je suis hyper contente que tu reviennes, même si tu ne pourras pas beaucoup rp, je suis contente !! :D :D :D Voilà ^^
Oh merci Cieeeelle, voir ta bonne humeur à travers ton message me touche beaucoup :)
Et je suis sincèrement désolée de t'avoir fait peur surtout après que tu ai passé une mauvaise journée... :oops: Je voulais juste que vous réhabituiez (ouh là, je ne sais pas si ce mot existe :lol:) au caractère de Lucas :p (l'excuse ahah xD)
En tout cas, j'espère que ça va mieux! :)

Bon sinon, j'ai fini de lire TOUS les résumés, et ça m'a fait rire de me souvenir de certains trucs xD Merci beaucoup MoyMoy pour tes résumés aussi complets (et drôles), ça m'a beaucoup aidé! Et merci aussi Sharon et Cielle pour vos deux résumés! ;)
J'ai aussi relu les événements (et qu'est-ce que tu écris bien Sharon :o) donc je sais à peu près tout ce qui s'est passé depuis mon absence ^^ Faut juste que j'explique ce que faisait Lucas pendant tout ce temps, et que je le fasse revenir, maintenant! ;)
Juste, il s'est passé combien de temps environ depuis le tout début du RPG? Et depuis que tout le monde est au refuge? :)
Voilà voilà, maintenant je vais écrire 8-)
PS : Perca, je t'ai écrit en coms' ^^
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School †

Message par Cassy33 »

Lucas

Assis dans le taxi chargé de m'amener au refuge que la Darkness High School a choisi pour recueillir les élèves après l'incendie qui a ravagé notre école, je me mets à repenser à tous les événements qui se sont succédés depuis l'attaque de la Undread Academy. Je n'ai pas revu un seul de mes camarades depuis cette fameuse nuit, et j'avoue que j'ai du mal à m'imaginer que dans quelques heures, je serai de retour parmi eux. Je me demande d'ailleurs ce qu'ils sont en train de faire en ce moment-même, à quoi ressemble leur vie au chalet, si leurs blessures ont commencé à disparaître et si leurs nuits sont encore hantées par ces souvenirs sanglants. Évidemment, seul l'état de mes camarades les plus proches m'intéresse. Je me fiche bien de savoir si Nayla ou Malia s'en sont sorties indemnes, par exemple. Mais même si je me refuse toujours à employer le terme d'amitié en parlant de Blake, Rebekah, Rose et Anastasia, je ne peux plus nier le fait que leur sécurité m'importe.
Toutefois, je m'étonne toujours de ce lien qui nous unit. Franchement, comment aurais-je pu penser que je finirais par m'attacher à quelqu'un en entrant à la Darkness High School ? Comment aurais-je pu m'imaginer que, malgré ma personnalité exécrable, mon comportement arrogant et égoïste et mes piques ironiques, certaines personnes se seraient rapprochées de moi, m'arrachant à ma solitude et mon isolement volontaire ?
Enfin bref, passons. Je suppose que je n'arriverais jamais à comprendre la façon dont je me suis sociabilisé, même si avec la plupart des gens, j'agis toujours comme un véritable c*nnard.
Cette pensée m'arrache d'ailleurs un sourire. Plutôt un rictus, même. Il me tarde d'animer de nouveau la "vie paisible" que mènent mes camarades à la Darkness High School. Les pauvres doivent penser qu'ils pourront désormais déambuler dans les couloirs sans se faire percuter contre le "célèbre Lucas Hell", qu'ils ne risqueront plus de se prendre un coup de poing s'ils renversent leur café sur ses t-shirts préférés et qu'ils ne seront plus victimes de remarques cinglantes et sarcastiques. Certains doivent même imaginer que je suis mort, et si ça se trouve, il y en a qui sont en train de fêter mon soi-disant décès. Ah, qu'est-ce qu'il me tarde de rentrer dans ce chalet, oui. Rien que pour voir les expressions effarées et déçues qui se liront sur leurs visages. Rien que pour leur prouver qu'un Hell ne peut pas crever d'une manière aussi pitoyable.
Je tourne la tête vers la fenêtre pour jeter un coup d’œil au paysage mais celui-ci se résumant à de la neige et à du blanc immaculé, je finis très vite par m'ennuyer et détourne donc mon attention en direction du chauffeur. Depuis que je suis entré de force dans son véhicule, éjectant la femme qui se trouvait à ses côtés et qui attendait probablement d'être ramenée chez elle et ordonnant à l'homme de me conduire au fameux chalet, ce dernier a les mains cramponnées autour du volant et n'ose même pas m'adresser ne serait-ce qu'un regard.

- Eh le vieux, ça te dirait de conduire plus rapidement ? je lui lance d'un ton agacé et froid. J'aimerais arriver avant la nuit.
- E... Excusez-moi, balbutie-t-il d'une voix à peine inaudible. Mais... Je dois respecter les limitations de vitesse...

Je hausse un sourcil. Je ne m'attendais pas à ce genre de réponse, mais s'il croit que je suis un citoyen exemplaire qui respecte les lois et le code de la route, c'est qu'il est décidément encore plus stupide que je ne le pensais.

- Bon, je vais être plus clair avec toi. Si je te dis d'accélérer, tu le fais, OK ?

Sur ces mots, je baisse la vitre, tends la main pour la passer en dehors de la voiture, fixe le premier panneau de limitation de vitesse qui se dresse sur le bas-côté, et avec l'aide d'une bourrasque que je crée mentalement, je l'envoie valdinguer un peu plus loin.

- Et puis, de quoi tu parlais, d'ailleurs ?
j'ajoute, un sourire fier étirant les commissures de ma bouche.

Le conducteur se fige alors aussitôt, me fixe d'un air effaré puis comprenant qu'il n'a pas d'autre choix que de m'obéir, il se met à appuyer brusquement sur la pédale d'accélération.
Satisfait, je replonge dans mes pensées qui m'amènent de nouveau à cette fameuse nuit. J'étais si faible lors de l'attaque de la Undread Academy que c'en est presque ridicule. Ce soir là, je n'ai même pas pu user de mes pouvoirs, et je me suis contenté d'esquiver les coups que m'ont porté ces foutus morts-vivants et d'user de la ruse pour m'en sortir vivant. Il m'était impossible de les envoyer valser à l'autre bout de la pièce comme j'avais l'habitude de le faire durant mes bagarres avec Nayla, et même si j'ai réussi à leur asséner quelques coups lorsque je me trouvais dans l'incapacité de fuir, mon état s'empirait à chaque fois que j'utilisais un peu trop de mon énergie, et j'ai bien cru que je finirais par m'écrouler avant d'atteindre ce fichu portail. En fait, au début, je me contentais d'errer dans l'école afin de trouver un passage qui me permettrait d'en sortir. Mais très vite, j'ai compris que je m'étais réveillé un peu trop tard et que tout le bâtiment était déjà ravagé par les flammes. Les sorties étaient condamnées par le feu, par des zombies, succubes ou autres créatures néfastes, ou tout simplement par des monticules de gravats et de blocs de pierre qui constituaient auparavant les murs et les plafonds de cette école. Après avoir compris que je ne pourrais pas sortir de la bâtisse, j'ai vraiment cru que mon heure avait sonné et que j'allais mourir écrasé dans les décombres de l'internat, à moitié bouffé par des goules puis totalement brûlé par l'incendie que la Undread Academy avait provoqué.
Et puis finalement, j'ai croisé quelques survivants qui semblaient déterminés à rejoindre l'une des salles. Je les ai suivi et c'est là que je l'ai vu, ce fameux portail à travers lequel les derniers élèves disparaissaient pour s'enfuir du lycée en ruines. Le problème, c'est que lorsque je l'ai atteint, il avait énormément rétréci et ne brillait quasiment plus. Alors forcément, au lieu d'atterrir au même endroit que tout le monde, je me suis retrouvé propulsé dans une petite ville d'Islande. Heureusement, en arrivant là-bas, j'ai reçu une sorte de message que la directrice avait envoyé à tous ses élèves et à chacun de leur tuteur pour les informer de l'emplacement exact du refuge. Et comme le tourisme en Islande - ou dans n'importe quel autre pays, d'ailleurs - ne me branchait pas vraiment, je me suis d'abord reposé une nuit entière au premier hôtel que j'ai déniché, et le lendemain matin, j'ai arrêté le fameux taxi dans lequel je suis assis afin qu'il m'amène au chalet.

---

Lorsque j'ouvre les yeux, je me rends compte que je suis toujours assis dans le véhicule mais que celui-ci est à l'arrêt, et que le chauffeur a disparu. Je comprends alors que je me suis endormi pendant le trajet et que le conducteur en a profité pour s'éclipser discrètement. Toutefois, je suis étonné qu'il ne m'ait pas abandonné sur la route et qu'il n'ait pas tenté de me blesser. Enfin, je suppose qu'il avait bien trop peur que je me réveille brusquement et que je lui fasse amèrement regretter son acte. Comme quoi, ça sert d'être menaçant et autoritaire, non ?
Je me redresse, ouvre la portière pour sortir de la voiture, et c'est là que je remarque finalement qu'un chalet surplombe le paysage. Je ne peux alors pas m'empêcher d'échapper un rire moqueur. Le chauffeur m'a donc même déposé à destination avant de s'enfuir en courant ? Il me craignait à ce point ?
Sans quitter le refuge des yeux, je pose un pied sur le bitume, puis un deuxième. Je ne m'attendais pas à ce que la directrice de la Darkness High School choisisse un lieu aussi cosy et chaleureux en attendant que l'école principale soit reconstruire et réaménagée. D'ailleurs, je crois même que ce vieux manoir froid et austère va me manquer.
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: † Darkness High School †

Message par Sharon-Avalon »

Eh ouais y a des choses qui changent jamais x)
Alala je compatis. Franchement je compte plus le nombre de fois où je me suis éloignée de Booknode pour finalement revenir en rampant à DHS, parce que j'avais trop le blues :lol: Y a trop de souvenirs ici, y a des trucs qui me font autant rire en y repensant que la première fois que je les ai lus ou tapés :lol: Et pendant les vacances la nostalgie est genre 40x plus puissante donc c'est dur de résister à la tentation 8-)
Ah mais les bastons c'est courant ici :D Attends j'ai besoin de ma dose de bagarre quotidienne moi. Et c'est ici que je la prends. :twisted:
D'ailleurs on va pas se mentir parfois les disputes me font encore plus marrer que les conversations amicales xD Après je suis peut être juste psychopathe, mais bon, ça, c'est pas nouveau.

C'est que t'as un don pour les entrées fracassantes je pense :lol: Tu fais ça en grand ou tu fais pas ça du tout x)
La suite donnerait quelque chose comme :
"Même s'il était parfois chiant, agaçant, irritant, complètement sadique, qu'il réfléchissait souvent avec ses poings, qu'il sortait rarement quelque chose de gentil, qu'il était tout le temps négatif, qu'il... Mince, j'ai oublié ce que je voulais dire." :lol:
Si tu savais la tonne de cheveux blancs que j'ai déjà :cry: Genre les gens ils me le font remarquer tous les jours :lol:

J'avoue les résumés de Moy ils déchirent, les petits commentaires me font toujours rigoler :lol:
OH merci ahah :mrgreen: T'écris super bien toi aussi. ;)
Faudra peut-être en faire un bientôt d'ailleurs, je vois que le dernier remonte un peu. ^^
Je dirai 6 mois (ouais c'est vraiment pas beaucoup) d'ailleurs je pense faire une ellipse bientôt pour qu'on avance, si ça vous convient. :D
Bon, assez de blabla, je vais lire ton rp. :roll:
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: † Darkness High School †

Message par Sharon-Avalon »

Au fait, si quelqu'un s'ennuie, Taylor est libre x)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School †

Message par Amnesia-x »

Sharon-Avalon a écrit :Au fait, si quelqu'un s'ennuie, Taylor est libre x)

Sharon je pense faire ma rep demain car je dois relire certaines choses, est ce que tu pourrais me réserver Taylor s'il te plaît ? Je pense que Cassy va vouloir faire en sorte que Lucas retrouve ses potes ^^
Sinon on est bien le lendemain du jour de l'attaque ? Et on est à quel moment de la journée ?
En tout cas merci pour toutes tes précieuses infos que j'ai gardé de côté ça me servira ;)
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: † Darkness High School †

Message par Sharon-Avalon »

Amnesia-x a écrit :
Sharon-Avalon a écrit :Au fait, si quelqu'un s'ennuie, Taylor est libre x)

Sharon je pense faire ma rep demain car je dois relire certaines choses, est ce que tu pourrais me réserver Taylor s'il te plaît ? Je pense que Cassy va vouloir faire en sorte que Lucas retrouve ses potes ^^
Sinon on est bien le lendemain du jour de l'attaque ? Et on est à quel moment de la journée ?
En tout cas merci pour toutes tes précieuses infos que j'ai gardé de côté ça me servira ;)
Pas de problèmes, je vais pas tarder à y aller de toute façon :D Aucun problèmes pour Taylor, je viendrai sûrement demain après-midi/soir (quand je serai venue à bout de l'avalanche de devoirs autrement dit --").
Yep, c'est bien ça, et le matin.
Pas de quoi !
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School †

Message par Amnesia-x »

Shawn Udall – 19 ans – 1 m 79
Image
Image
Image

Nous avons été attaqués, si j’ai bien tout saisi, par l’école adverse « la Undread Academy » , celle où sont admis des espèces et créatures plus noires que les autres. Là-bas y est enseigné le combat et des méthodes plus véreuses que dans notre établissement et je me dis que j’aurai bien aimé que Victor m’envoit là-bas plutôt qu’ici. La preuve ! Nous nous sommes fait attaqué par surprise lors de leur stupide bal de fin d’année, où je m’y faisais royalement chier vu que j’étais seul dans mon coin en train de regarder les autres danser avec leur jolie copine et cela puait l’eau de rose à 100 lieu !
Au moins cette attaque a eu le mérite de tout foutre en l’air et dans un sens ça m’a fait jubiler mais dans un autre, j’ai dû faire comme tout le monde et fuir parce qu’ils étaient trop nombreux et que j’étais leur cible autant que tous les élèves ici, espèces confondus.
Un portail fut ouvert et on nous a expressément demandé de le rejoindre, nous y trouverions un refuge. Tandis que je suivais les autres afin de trouver ce fameux portail, le feu se déclara dans tout le bâtiment nous obligeant à nous séparer. Des zombies étaient à ma poursuite et vu qu’il y en avait un grand nombre, je ne voyais pas comment pouvoir leur échapper alors dans un dernier recourt j'ai essayé sur eux mon dernier pouvoir, celui de transmettre des images par l’esprit faisant apparaître comme une illusion à mes adversaires des images d’autres élèves à deux pas devant eux. Je les voyais tendre les bras pensant les attraper et me laissant ainsi un peu de répit pour m’échapper. Ma ruse fit son effet ce qui m'a permis de passer le portail sans encombre. Je savais que ce Don fonctionnait sur mes semblables mais je ne l’avais encore jamais testé sur d’autres espèces et je dois avouer que de voir que cela les touchait également fût un vrai plaisir. Bon il est vrai que mes adversaires n’étaient que des zombies à l’esprit pas très développé alors je pense que ça a aidé, peu importe le fait est que ça fonctionne sur d’autres espèces que des vampires et c’est une précieuse info…
Je n’ai aidé personne lors de ma fuite, je n’en voyais pas l’utilité, je n’ai aucun ami, copine, clan ou attache alors j’ai pensé qu’à ma pomme et c’est ce que tout le monde aurait dû faire.

Une fois le portail passé, je me suis retrouvé avec d’autres élèves devant un chalet immense et j’ai suivi le mouvement jusqu’à la bâtisse. Je me suis senti soudain très fatigué, perdant peu à peu connexion avec le monde, la réalité et tout le reste. A chaque fois que j’utilise mes pouvoirs, c’est l’effet que ça me fait surtout celui-ci puisque je ne le maîtrise pas encore très bien.

Je me réveille dans une chambre que je ne connais pas et me redresse me demandant où je me trouve. Peu à peu la réalité refait surface et je me rappelle des derniers évènements, de l’attaque, de notre école abandonnée aux flammes et du portail.
Mes souvenirs reviennent et je me rappelle m’être isolé des autres sitôt avoir trouvé une chambre et m’y être enfermé afin d’y être seul. J’ai entendu tambouriner à la porte pour que j’ouvre, pester contre ceux qui n’avaient aucun savoir vivre et bien d’autres choses encore mais j’en avais rien à battre et je me suis endormi comme un bienheureux me souciant de personne. On nous avait parlé lors d’un cours d’un refuge en cas de coup dur et je sais maintenant où je me trouve. Je décide de me lever et de fureter un peu partout dans la pièce en ouvrant tiroirs et placards. Étant encore habillé avec mes vêtements de la veille qui empestent la fumée, je décide de récupérer de quoi me changer et déverrouille la chambre pour sortir sans oublier de la refermer précautionneusement derrière moi puis parcoure le couloir pour trouver les douches au bout de celui-ci.
Je profite de me laver les cheveux et savoure la détente que me procure l’eau chaude ruisselant sur mon corps. Une fois propre, vêtu d’un jean noir et pull léger, je décide de continuer mon exploration et découvre peu à peu l’étendu du chalet. Ils ne font pas les choses à moitié ! Mais ce n’est rien comparé au manoir de Victor ou celui de …. Mon cœur se fige et je décide d’occulter cette pensée parasite pour reprendre ma visite des lieux.
C'est comme ça que je me retrouve devant une piscine sublime avec une vue sur l'extérieur qui n'est pas sans lui ajouter du charme. Je peux y voir l'étendu de la neige qui contraste avec la chaleur qui émane de l'eau. Mais cela n'est pas la seule chose que j'ai remarqué dans ce lieu, il y a déjà quelqu'un ici, une fille, la brune peu bavarde, néphilim et celle-ci barbote tranquillement dans la piscine, elle fait la planche.
Je m'approche sans bruit et m'accroupis au bord du bassin puis glisse lentement ma main dans l'eau et d'un mouvement rapide je l'éclabousse, un sourire charmeur étire mes lèvres mon regard détaillant la courbe de ses formes qui je dois bien avouer est très à mon gout.
- Besoin de compagnie mon ange ?
Je fais exprès d'appuyé sur les mots "mon ange" tout en plongeant mon regard sur elle. On ne s'est jamais parlé mais il m'est arrivé de l'observer comme beaucoup d'autres d'ailleurs.
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School †

Message par Cassy33 »

Sharon-Avalon a écrit :Eh ouais y a des choses qui changent jamais x)
Alala je compatis. Franchement je compte plus le nombre de fois où je me suis éloignée de Booknode pour finalement revenir en rampant à DHS, parce que j'avais trop le blues :lol: Y a trop de souvenirs ici, y a des trucs qui me font autant rire en y repensant que la première fois que je les ai lus ou tapés :lol: Et pendant les vacances la nostalgie est genre 40x plus puissante donc c'est dur de résister à la tentation 8-)
Ah mais les bastons c'est courant ici :D Attends j'ai besoin de ma dose de bagarre quotidienne moi. Et c'est ici que je la prends. :twisted:
D'ailleurs on va pas se mentir parfois les disputes me font encore plus marrer que les conversations amicales xD Après je suis peut être juste psychopathe, mais bon, ça, c'est pas nouveau.

C'est que t'as un don pour les entrées fracassantes je pense :lol: Tu fais ça en grand ou tu fais pas ça du tout x)
La suite donnerait quelque chose comme :
"Même s'il était parfois chiant, agaçant, irritant, complètement sadique, qu'il réfléchissait souvent avec ses poings, qu'il sortait rarement quelque chose de gentil, qu'il était tout le temps négatif, qu'il... Mince, j'ai oublié ce que je voulais dire." :lol:
Si tu savais la tonne de cheveux blancs que j'ai déjà :cry: Genre les gens ils me le font remarquer tous les jours :lol:

J'avoue les résumés de Moy ils déchirent, les petits commentaires me font toujours rigoler :lol:
OH merci ahah :mrgreen: T'écris super bien toi aussi. ;)
Faudra peut-être en faire un bientôt d'ailleurs, je vois que le dernier remonte un peu. ^^
Je dirai 6 mois (ouais c'est vraiment pas beaucoup) d'ailleurs je pense faire une ellipse bientôt pour qu'on avance, si ça vous convient. :D
Bon, assez de blabla, je vais lire ton rp. :roll:
T'inquiètes pas, on a tous connu ça :lol: Ce que j'aime ici, c'est que même si on s'absente tous à un moment ou à un autre, on finit toujours par revenir :D Et on joue nos persos depuis tellement longtemps que j'ai vraiment l'impression qu'ils font parti de nous, et du coup ça les rend encore plus profonds, surtout vu tout ce qu'ils ont traversé ^^
T'en fais pas pour ta dose de bagarre quotidienne, tu vas bientôt la retrouver, crois moi 8-)
Ah bah si t'es psychopathe, je le suis aussi alors, parce que je pense la même chose que toi pour les disputes xD Faut bien apporter un peu de piment aux relations quand même, c'est plus drôle comme ça x)

Bon bah tu m'as fait rire toute seule devant mon ordi, avec la suite de ton discours xD Tout ce que tu dis colle tellement bien à Lucas! Au final, tu te demandes même pourquoi tu assistes à son enterrement alors qu'il est sûrement en train de se moquer de cette cérémonie qu'il ne méritait pas :lol:
Achètes toi une coloration alors :p

Exactement pareil, au final ce sont les petits trucs entre parenthèses que tu retiens le plus dans ses résumés xD
Merci, c'est gênant ahah :geek:
6 mois depuis le début du RPG? OK merci, c'est vrai que c'est pas beaucoup, mais à vrai dire on s'en fiche un peu, je voulais juste avoir une idée du temps mais au moins on peut dire que ce sont les mois les plus mouvementés de leurs vies :D Pour l'ellipse pourquoi pas, oui ^^ Attends juste que Lucas ait vu un peu tout le monde :p Mais j'espère que tu ne comptes pas faire une ellipse de trop de jours, parce que je compte bien rester un moment au chalet, ça va être drôle de s'habituer aux nouveaux lieux et je veux tester la table magique, moi! :mrgreen:

Ah et pour le résumé, puisque le dernier date un peu, je veux bien en faire un depuis ton post' du refuge, parce que je suis en train de tout lire à partir de ce moment-là (et je dois avouer que certains trucs me font bien rire, notamment la conversation Taylor/Aria et le fait qu'Ana essaie de cacher ses problèmes à Rose et à Télio xD)
Du coup ça ne me dérange pas de l'écrire cette fois-ci puisque je n'en ai jamais fait, sauf si MoyMoy veut s'en occuper comme elle en avait l'habitude? :) Perso ça me dérange pas en tout cas ^^

Au fait j'ai une question : Comment on fait pour les chambres vu qu'elles peuvent accueillir 4 persos + 4 pnj? Certaines personnes sont déjà ensembles ou pas? Sinon, ce serait drôle que tu fasses un tirage au sort et que tu mélanges un peu tout le monde (en faisant gaffe à ce que personne ne se retrouve qu'avec des persos inactifs ^^), enfin je te laisse faire ce que tu préfères ;)
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School †

Message par Cassy33 »

Lucas

Alors que je claque la portière derrière moi, je sens quelque chose tambouriner dans mon crâne, comme si quelqu'un était en train de marteler ma boîte crânienne à l'aide d'une massue. Au début, je me demande de quoi cela peut-il s'agir, plissant les yeux sous l'effet de la douleur, et jetant un regard circulaire autour de moi comme si je m'attendais à me retrouver nez-à-nez avec un vampire ou une sorcière qui s'amuserait à m'affaiblir dès mon arrivée afin de bien me faire comprendre que je ne suis pas le bienvenue ici. Cependant, je ne tarde pas à remarquer qu'il n'y a personne dans les environs, et que ce que je ressens actuellement dans ma tête ressemble davantage à une migraine qu'à un sort lancé par l'un de mes stupides camarades.
Je suis déjà en train de pester contre ce fiche mal de crâne quand je comprends que celui-ci n'a pu être engendré que par une seule chose ; la bourrasque que j'ai créé tout à l'heure afin d'envoyer valser le panneau de limitation de vitesse. C'est carrément ridicule puisqu'une petite démonstration de ce genre ne demande qu'une faible quantité d'énergie, mais je ne vois pas d'autre explication plausible. Cette migraine accompagnée du fait que je me sois endormi rapidement après m'être débarrassé de ce panneau me font facilement comprendre que j'ai dépensé trop d'énergie d'un coup, même si je suis capable de tenir après bien plus d'attaques de ce genre, d'habitude.
Je passe une main dans ma chevelure blonde à laquelle je tiens tant, tout en commençant à avancer en direction du chalet. Il faut croire que je n'ai toujours pas récupéré l'intégralité de mes forces et de mes pouvoirs depuis l'invasion de la Undread Academy. J'avais d'abord cru - sûrement par fierté - qu'une seule nuit de repos suffirait à mon rétablissement, mais mes quintes de toux régulières - dues à l'excès de fumée respirée par mes poumons cette fameuse nuit -, mes brûlures encore bien présentes sur mes bras et mon dos, et ce manque d'énergie qui m'empêche presque d'user de mes dons me prouvent clairement le contraire.
Je lâche un soupir alors que j'atteins la porte d'entrée. Moi qui était impatient de chercher le conflit auprès de mes camarades, on dirait bien que je vais devoir attendre encore un peu avant de me battre, si je ne veux pas que ma réputation soit entachée par cette faiblesse provisoire.
Je pousse le battant de bois et pénètre à l'intérieur du bâtiment. Décidément, cet endroit est bien trop chaleureux pour moi. Si je ne reconnaissais pas quelques visages plus ou moins familiers dans les couloirs, je pourrais presque croire que je me suis trompé de chalet et que je viens d'atterrir dans une colonie de vacances pour humains... Je continue tout de même à marcher - sans pour autant cesser d'énumérer tous les défauts de ce lieu - jusqu'à atteindre l'espace réservé aux dortoirs. Tiens, je n'avais même pas pris la peine d'y réfléchir, mais vais-je encore partager ma chambre avec Blake ou m'a-t-on réservé un autre colocataire ? Je m'approche de l'une des portes et, ne voyant aucun nom inscrit à côté du numéro de chambre, je décide de clicher la poignée. En entrant dans la pièce, je suis d'abord surpris par le nombre de lits. J'avais déjà eu du mal à dormir avec quelqu'un, et cette fois-ci, je vais devoir supporter sept autres personnes ? Je laisse échapper un rire amer en m'approchant du premier lit sur ma droite, et c'est là que je remarque que celui-ci est déjà occupé par une fille. Non sérieusement... Je me suis trompé de couloir ? Je me trouve dans le dortoir des filles, là ?
De nouveaux coups se font ressentir dans ma boîte crânienne alors que j'essaie tant bien que mal de comprendre comment fonctionne ce fichu refuge.

- Qu'est-ce que tu fous là ? je lâche d'une voix dédaigneuse à l'intention de la fille qui se prélasse sur son matelas. C'est pas le dortoir des mecs, ici ?

Ma camarade qui n'avait visiblement pas prêté attention à moi jusqu'à maintenant, pivote dans ma direction et ôte l'une de ses oreillettes tout en me fixant d'un air ennuyé.

- T'as pas écouté le message de la directrice, hier soir ? répond-elle mollement. Les dortoirs sont mixtes, et ne comptes pas sur moi pour partir de cette chambre. De toute façon, la plupart des lits ont déjà été réservés, ici.

Des dortoirs... mixtes ? C'est une blague, j'espère. Parce qu'il est hors de question que je partage ma chambre avec ne serait-ce qu'une seule fille. Non mais sérieusement, qu'est-ce qui est passé par la tête de la principale ? Déjà qu'elle s'est révélée parfaitement inutile pendant l'attaque de la Undread Academy, elle veut maintenant mélanger tous les élèves, sexes et espèces confondus ? C'est carrément aberrant.
Je suis sur le point de répliquer à cette idiote qu'elle ferait mieux de déguerpir avant que je ne m'en charge moi-même, quand un fantôme se met soudain à traverser le mur, s'invitant dans la pièce sans se soucier de notre avis.
Un nouveau rire amer s'échappe de ma bouche lorsque je comprends que je me trouve dans l'incapacité de les faire sortir de la chambre pour me l'accaparer à moi seul. Il va vraiment falloir que je cohabite avec ces créatures inférieures ? Non, hors de question. Je ne m'abaisserai jamais à ça. Il doit bien y avoir d'autres chambres libres, n'est-ce pas ? Et puis, même si ce n'est pas le cas, j'irai trouver la directrice en personne pour l'obliger à revoir ce règlement grotesque et parfaitement ridicule.
Sur ce, je regagne le couloir sans prendre la peine de refermer la porte derrière moi et me dirige à grands pas vers la chambre la plus proche.
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School †

Message par Cassy33 »

Voilà, si quelqu'un veut de Lucas, il se trouve dans le couloir des dortoirs! ;)
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: † Darkness High School †

Message par Sharon-Avalon »

Coucou tout le monde ! :D

Ah ça c'est sûr :lol: C'est vrai, et ils ont pas mal changé depuis le temps ! C'est super d'assister à leur évolution. Et on les tient depuis tellement longtemps que j'ai l'impression qu'ils ont tous hérité d'une petite partie de nous, et aussi de certains traits de leurs fréquentations 8-)
Aaaaaaah je demande que ça ! xD
Tout à fait ! C'est plus réaliste comme ça de toute façon. Presque aucune relation n'est un long fleuve tranquille, et c'est cool de pouvoir changer de registre de temps en temps en se défoulant avec nos persos :twisted:

Tu sais qui (pas) appeler si jamais tu décides de tuer Lucas :lol:
C'est çaaaaaaaaa. Je le vois trop se foutre de la gueule des gens, rien que pour les voir se mettre sur leur trente et un pour son enterrement déjà :lol:
Mais j'aime bien la couleur de mes cheveux x) Et puis si j'ai des cheveux blancs ça veut peut-être dire que j'en prends pas soin et les teindre ça ferait qu'empirer les choses :p

On est d'accord :D
Non t'inquiète je comptais juste avancer de peut-être trois jours, ou bien jusqu'au nouvel an ? Ou alors un jour avant et puis je ferai un événement pour le 31 au soir :twisted: Je suis consciente du potentiel pas encore exploité du chalet :lol: Et je ne sais pas encore exactement ce que je compte faire de l'école par la suite même si j'ai des plans :roll:

Ooooh ce serait super ! Je te laisse voir ça avec la reine des résumés x)
Je t'avoue que je me suis pas mal éclatée à les écrire ;)

Non, on est tous resté très vagues sur ce coup là ! L'idée du tirage au sort c'est pas bête. J'y avais pensé et j'approuve toujours ! J'en ferai un dès que j'ai le temps. Le truc c'est qu'il me faudrait la confirmation de qui vient encore et qui ne vient plus, pour que y en ait pas qui se retrouvent avec des persos inactifs uniquement.
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: † Darkness High School †

Message par Sharon-Avalon »

Ame je fais mes devoirs de chinois et je te réponds :D
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: † Darkness High School †

Message par Sharon-Avalon »

Cassy33 a écrit :
Lucas
Il doit bien y avoir d'autres chambres libres, n'est-ce pas ? Et puis, même si ce n'est pas le cas, j'irai trouver la directrice en personne pour l'obliger à revoir ce règlement grotesque et parfaitement ridicule.
:lol: :lol: :lol:
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: † Darkness High School †

Message par Sharon-Avalon »

"J'ai pensé à ma pomme et c'est ce que tout le monde aurait du faire."
- Shawn Udall, modèle de solidarité. :lol:

Taylor
ImageImageImage

Je barbote dans l'eau un moment, profitant de cet instant de paix, si rare en ce bas monde de bêtes de foires auquel j'appartiens à moitié. Inutile de me bercer d'illusions : je sais qu'à la minute où je sortirai de cette piscine, je replongerai - jeu de mots pourri intentionnel, je tiens à préciser - dans l'agitation d'après-attaque qui règne dans toute cette foutue baraque, entres les têtes de six pieds de long et les coups d'oeil parano vers les portes toutes les deux secondes. Perso, c'est un peu comme ça que je suis au quotidien depuis que j'ai déboulé ici y a quelques mois - autant dire des lustres pour quelqu'un qui comptait pas s'attarder plus de quelques jours - donc ça change pas grand chose. C'est comme si mon humeur maussade permanente avait déteint sur tout le monde, sauf qu'au lieu de me réjouir, ça me donne juste envie d'avoir le comportement inverse rien que pour sauver ma réputation de chieuse.
J'ai malheureusement pas le temps d'y réfléchir plus longtemps, puisque je me prends un jet d'eau en pleine figure.
Je rappelle que l'on est le lendemain d'une méga baston contre des créatures machiavéliques, que je viens de me péter le nez sur le carrelage en dérapant à mon arrivée, que je suis quasiment à poil en train de faire trempette et que je me croyais seule. Oh, et n'oublions pas que je me suis faite mordre la veille par un vampire affamé, mon pire cauchemar devenu réalité, pour couronner le tout.
Tout ça explique parfaitement ma réaction, c'est à dire le torrent d'eau qui commence à se former à la surface avant de foncer droit sur le type qui se tient juste là comme si c'était la chose la plus naturelle du monde, un grand sourire qu'il me démange d'effacer affiché sur ses jolies petites lèvres.
Je ne prends même pas la peine d'arrêter mon assaut en voyant qu'il n'a l'air ni mort, ni de vouloir se nourrir de mes rêves où je ne sais quelle caractéristique qui ferait de lui un ennemi. De toute façon, même si je le voulais, je le pourrai pas. J'ai pas la moindre idée de comment j'ai pu faire ce truc, le machin le plus cool que j'ai réalisé jusque là avec mon élément depuis l'inondation de ma salle de bain. Pour un peu, je me donnerai une tape dans le dos.
Mais j'ai clairement quelque chose de plus important à régler pour l'instant. Il a beau ne pas venir de la Undread, je ne lui fais pas confiance pour autant. Je veux dire, je fais déjà confiance à personne à la base, mais un mec qui mate une iconnue se baigner tranquillou remporte la palme de la méfiance.
Après m'être redressée vivement, je croise mes bras, me sentant vulnérable sous son regard pas très catholique. Je suis à deux doigts de lui cracher dessus, mais j'ai mes manières, quand même. Deux fois en un jour, c'est plus du Taylor tout craché - trop d'humour, ce matin -, c'est du lama-wannabe.
- Attends, pourquoi tu prends même la peine de poser la question ? Pervers, voyeur et trop confiant, t'as tout pour toi ! ironisai-je avec un sourire cent pour cent factice, la spécialité de ma maison.
Et puis je suis pas un ange, d'abord. Ce que je lui dis.
- Et coco, si c'était un ange que tu voulais pour ton quatre-heures, t'es entré dans la mauvaise salle. Cela dit, la porte est toujours ouverte et elle n'attend que toi, il est pas encore trop tard pour faire demi-tour ! j'ajoute sur un ton excessivement enjoué comme si je lui annonçais qu'il était le grand gagnant du jackpot.

Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School †

Message par Amnesia-x »

Oui je trouve que ça lui correspond très bien ;p
Taylor est drôle ! J'aime son caractère rebelle ^^ Elle n'a pas sa langue dans sa poche. :lol:

Shawn Udall – 19 ans – 1 m 79
Image

A peine ais-je prononcé ces mots qu’une mini tornade d’eau se forme pour se fondre sur moi. J’ai à peine le temps de m’écarter pour l’éviter à moitié, heureusement que je suis un vampire et donc doté d’une rapidité à toute épreuve sinon j’aurai eu l’impression de me prendre un mini tsunami sur la tronche. Je me retrouve donc mouillé partiellement alors que je viens tout juste de prendre une douche. C’est bien là un caractère de fille, merdique et coléreux.
Je me tiens désormais debout devant le bassin légèrement à l’écart car je ne suis pas sûr de pouvoir éviter toutes ses attaques si Mademoiselle venait à piquer une seconde crise !
Mon ton charmeur fait place à du sarcasme.
- Belle façon de dire bonjour j’avoue ! On ne me l’avait encore jamais faite !
Je l’applaudis très lentement en la regardant dans les yeux avec un petit air de con comme je sais si bien le faire.
Notre jolie sirène, enfin j’ai vu de plus beaux spécimens quand même, faut pas non plus abuser, elle est jolie mais il y a 100 fois mieux et… 100 fois pires ! Donc notre sirène « moyenne gamme » se redresse, sûrement pour me faciliter la vue sur son corps ? Peut-être bien mais alors elle devrait décroiser les bras afin que je puisse mater la rondeur de sa poitrine correctement et fasse ainsi honneur aux petits surnoms qu’elle m'octroie « Pervers et Voyeur », sûrement son côté bienveillant. Je n’en doute pas une seconde…
Je la laisse donc sortir tout un tas de compliments à mon égard qui me font bien marrer et je souris en la regardant. Cette nana est telle que je l’avais imaginé et je suis bien content d’être tombé sur elle.
Je réponds de façon ironique mais prenant un air innocent.
- Wow ! Tu me fais trop d’honneur « mon ange » mais franchement tu n’es pas ce qu’on pourrait qualifier de « déesse aquatique » alors ma question était bel et bien innocente. Désolée si tu espérais le contraire.
Je hausse les épaules prenant une mine faussement contris de mon aveu.
Elle ajoute à ma liste de surnoms « coco » qui ne vaut pas mieux que le reste mais bon les filles ne sont pas réputées pour être des lumières alors je ne lui en veux pas. Elles sont bonnes qu’à une chose, se foutre de notre gueule, là on peut dire qu’elles sont douées et on peut aisément leur accorder la palme d’Or. Elle n’apprécie pas que je la compare à un ange, je sais ce qu’elle est, une néphilim , un ange déchu, moitié humaine, moitié démone, une contre façon en quelque sorte mais tout le monde ne peut pas être parfait, ça s’saurait !
J’émets un claquement de la langue, secouant légèrement la tête de façon négative quand elle me soumet de partir de façon très courtoise et désinvolte ce qui a pour effet de m’amuser quand même, je mentirais si je disais le contraire.
- Sauf que là mon ange c’est pas 4H ! Je viens prendre ma collation de 10H, un petit en-cas avant ce midi et tu sais ce qui me fait envie ? Une démone de pacotille qui crache son venin pour combler le vide autour d’elle… Tu sais où je pourrais trouver ça ?
Je le demande de façon innocente et mielleuse, un léger sourire en coin trônant quand même sur le coin de mes lèvres. Ce que je lui dis sur le vide autour d’elle pourrait très bien m’être retourné car je suis aussi seul qu’elle l’est. Nous avons ce point commun et peut-être bien aussi une « grande gu/ule » sauf qu’elle crache plus vite que moi et ne fait pas dans la dentelle. Mais le fait qu'elle m’envoie chier plutôt qu'elle se laisse charmer a le don de me plaire un tout petit peu...
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School †

Message par Amnesia-x »

Sharon : juste pour te dire que je t'ai envoyé un mp concernant le rpg ;) (je le dis là car pour ma part je ne regarde pas tjrs mes mp ^^")
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School †

Message par Cassy33 »

▶ RÉSUMÉ DEPUIS LE POST' DU REFUGE ◀

RÉSUMÉ N°13

Previously in DHS...


• Tout d'abord : TOUT LE MONDE A SURVÉCU À L'ATTAQUE DE LA UNDREAD ACADEMY! :D :lol: (ce ne sont pas de simples morts-vivants, succubes et centaures qui vont venir à bout de nos persos, quand même 8-)) Bon sinon moi je suis bien partante pour leur faire payer tout ça... :twisted: :mrgreen:

Taylor et Aria font connaissance au réfectoire (discussion très drôle au passage ; si vous vous ennuyez, allez la lire ^^) Aria est amnésique et elle oublie tout quand elle dort, donc elle ne se connait même pas elle-même et Taylor remarque vite que quelque chose cloche chez cette fille. Elle lui pose une question très scientifique et délicate sur ses poils quand elle apprend qu'elle est une louve, puis commence à la soupçonner d'être un agent du C.I.A (c'est pas la 1ère chose qui me serait venue à l'esprit perso xD). Au final, Aria se sent mal à l'aise d'être bombardée de questions et elle part dans le salon écrire dans son journal intime (qui lui permet de savoir chaque matin ce qu'elle a vécu tout au long de sa vie), mais Taylor la psychopathe la suit, l'espionne et se fait griller. (pas réellement, hein :roll: elle s'est simplement fait remarqué par Aria, malgré sa discrétion légendaire ;p)

Rose et Ana' se retrouvent dans les couloirs et vont aussi dans la salle à manger. Elles parlent d'abord de la veille, de l'attaque, et se rassurent mutuellement sur leurs états (toussote). En vérité, Ana' ne sent plus ses mains et a perdu ses pouvoirs (explication par ici → "Lorsque j'ai détourné l'électricité du système de l'école, j'ai concentré toute cette énergie au niveau de mes mains pour pouvoir la projeter sous forme d'éclair. Je pense que le trop-plein de courant a dû provoquer une sorte de court-circuit qui s'est propagé dans mes veines jusqu'à mes terminaisons nerveuses, ce qui fait que mes mains ne me répondent plus." et ça a peut-être libéré ses pouvoirs par la même occasion...) mais elle le cache à sa coloc' et à Télio quand il les rejoint. Bref, pour en revenir à la discussion du début, Ana' et Rose pensent souvent à Blake, Rebekah et Lucas qui sont toujours aux abonnés absents, et Ana' se tient au courant à propos de la relation Rose/Blake (sa coloc' lui avoue qu'ils se sont embrassés :shock: :o bon allez, on savait depuis longtemps qu'ils allaient finir ensemble de toute façon... :p)
Ensuite Télio arrive et rejoint les filles. Ana et lui parlent de t-shirt, de torse... (bref, je vous laisse imaginer la suite :p Mais non, mais non, il ne se passe rien entre eux... Pas encore, voyons 8-) Faut pas être aussi pressé :ugeek: Mais quelque chose me dit que notre chère déléguée ne finira pas seule avec 36 chats :lol:) Puis Télio comprend qu'Ana ne sent plus ses mains, et Rose s'aperçoit en même temps que sa coloc' n'a plus de pouvoirs (quand elle veut lui parler par télépathie, elle ne sent plus le flux magique qui est censé traverser n'importe quelle créature).
Heureusement, Rebekah l'appelle pile à ce moment-là. Au début, Ana la parano pense que Rebekah s'est fait kidnapper par la UA, mais la vampire la rassure et lui dit qu'elle est en sécurité, et qu'elle va bientôt arriver à l'aéroport de je-ne-sais-plus-trop-quoi-parce-que-le-nom-est-trop-compliqué-à-retenir-mais-c'est-quelque-part-en-Slovénie ^^ Ensuite, Rebekah prend des nouvelles de tout le monde et est rassurée quand elle apprend que Rose va bien. Mais Blake, Lucas, Nayla et les autres n'ont toujours pas donné de leurs nouvelles. (Perso j'aime beaucoup cette discussion parce qu'on entend souvent parler de Lucas :lol: :lol: OK ça fait trop narcissique alors je vais le mettre en petit pour que vous n'arriviez pas à le lire :p) Ana a failli verser une larme en parlant de sa vie amoureuse qui est devenue quasiment inexistante depuis son arrivée à la DHS (bon d'accord, j'exagère un peu pour la larme x)) mais Rebekah l'a rassuré, et moi aussi je la soutiens avec Télio! 8-) :D
Enfin (désolée, c'est décidément trop long xD) Ana raccroche, annonce la bonne nouvelle à Rose (qu'elle va bientôt avoir un copain elle aussi ? Non non, que Rebekah est vivante, voyons :p) et elle continue à cacher son véritable état à Télio qui finit par s'énerver, partant dans la forêt sous le coup de la colère.

Rose et Ana' se retrouvent à nouveau seules, Rose persuade Ana de rejoindre Télio pour s'expliquer avec lui, et la délégué accepte (par miracle :p) Le truc c'est que pendant ce temps là, Télio a décidé de se baigner dans un lac pour se ressourcer (vu que son élément, c'est l'eau). Donc Ana le voit torse-nu (en le disant comme ça, on croirait que c'est le truc le plus important de leur discussion xD) juste après avoir poussé un cri de guerre parce qu'elle croyait que Télio avait été attaqué (je vous explique : en déployant ses ailes à moitié carbonisées, il a poussé un cri de douleur qu'Ana a entendu et qui lui a fait croire qu'il était en danger ^^).
Elle se met à rougir ce qui amuse Télio, et elle finit par s'excuser et lui avoue même qu'elle a perdu ses pouvoirs - temporairement, on l'espère.

Blake rêve de sa mère (rêve qui paraît quand même très réel et dans lequel sa mère l'habille pour son enterrement, l'amène près d'une falaise et le pousse violemment à l'aide d'une puissante bourrasque : bref, vous comprenez la fin de son rêve ; il meurt écrasé tout en bas du précipice mais je vous invite quand même à le lire ici ;)). Ensuite il se réveille dans l'infirmerie et constate l'ampleur des dégâts sur son corps (brûlures, ecchymose sur la joue, lèvre fendue, voix enrouée, etc) puis en marchant dans les couloirs, il tombe nez-à-nez avec Rose. Je pense que vous imaginez facilement les retrouvailles, hein 8-) :D Ils parlent ensuite de la veille, de l'état de Blake, puis de sa mère, et ce dernier lui explique qu'elle l'a sauvé hier mais qu'elle l'a tué dans son rêve, aujourd'hui.

Rebekah est toujours à l'aéroport et elle vient de s'enfermer dans les toilettes après que Jonathan - un vampire qu'elle connaît depuis longtemps - lui a parlé d'Elizabeth, son ancienne meilleure amie, décédée depuis sûrement plusieurs centaines d'années.

Shawn (nouveau perso / vampire) arrive dans la piscine d'intérieur où Taylor se baigne (après s'être cassé le nez :p) et il commence à lui sortir son numéro de charmeur comme il a l'habitude de le faire avec les filles, mais on a rarement vu Taylor se laisser amadouer par ce genre de répliques, donc elle l'éclabousse violemment (à l'aide de son don, vu qu'elle contrôle (plus ou moins, hein :p) l'eau) mais Shawn persiste quand même à la draguer.

Lucas vient d'arriver au refuge après avoir pris un taxi (pas de la façon la plus civilisée qui existe :roll:) car la veille, il avait traversé le portail un peu trop tard, donc il n'a pas atterri au chalet mais à quelques kilomètres de là, dans une petite ville. L'attaque de la UA l'a affaibli donc il ne peut quasiment plus utiliser ses pouvoirs car cela le fatigue trop, et il se trouve maintenant dans le couloir des dortoirs, énervé de se rendre compte que les chambres sont mixtes ici.


Par contre, je m'excuse car je n'ai pas résumé les discussions Raven/Nico, Ray/Liam et Lynlia/Thomas parce que pour les quatre derniers persos, je ne les connais pas encore bien donc j'étais un peu perdue en lisant leurs rps' et pour Raven et Nico, leur conversation était déjà entamée avant le post' du refuge donc là aussi je ne comprenais pas tout :oops: :roll:
Du coup, je n'ai résumé que les événements/conversations qui ont débuté après le post' du refuge. Donc si quelqu'un peut m'aider pour ces six persos, je rajouterai les infos plus tard, merci :)
Bon et n'hésitez pas à me dire si j'ai oublié ou mal expliqué quelque chose ;)
Dernière modification par Cassy33 le ven. 28 oct., 2016 3:46 pm, modifié 7 fois.
Répondre

Revenir à « RPG »