† Darkness High School † Changement de jour effectué

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par naromnie »

Bordel j'en ai loupé des trucs 0_0 Bon du coup je m'y mets xD
Si y a des gens qui veulent rp' je suis libre ^^ (Putain j'ai à chaque fois l'impression d'une mendiante quand je dis ça :lol: )
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par Cassy33 »

Salut tout le monde! :D

Cielle: T'inquiètes pas et j'espère que tu es complètement guérie ;) Oh des leçons de conduite? T'as du courage, moi je ne veux pas en prendre parce que ça me fait trop flipper :lol: Bonne chance pour la suite en tout cas! :D
Je vois ça, tu la joues vraiment bien en toutes circonstances mais j'avoue que ce que je préfère, c'est quand elle est paniquée, mal à l'aise ou surexcitée :lol:
Mince, j'aurais dû préciser que c'était tes histoires sur BN, ça t'aurait évité de faire toutes ces recherches :roll: Et non ne t'en fais pas, je ne savais même pas que tu avais un compte sur WattPad alors c'est pour te dire :lol:
En tout cas, je suis contente que ça t'ait fait autant plaisir! :D Et c'est vrai que ça fait tout drôle de retrouver ses anciennes histoires mais contrairement à ce que tu penses, je les ai trouvées très bien construites! Franchement, ça n'avait rien de gamin, d'irréaliste ou d'ennuyeux ; j'ai passé un très bon moment en te lisant et je compte bien finir toutes les autres fictions que tu as postées ici! :P Et ensuite, je ferai appel à un hacker pour qu'il trouve ton compte sur WattPad pour que je puisse lire toutes les nouvelles histoires que tu partages là-bas :twisted: :lol:
Enfin bref, merci de m'avoir transporté dans d'autres univers avec tes histoires :mrgreen:

OH ET TON GIF :lol: :lol: Quand j'ai vu ça, ça m'a rappelé toutes les avalanches de gifs déjantés à chaque grand nombre de pages ou de messages... :D Et aussi à ça et à tout ce qui a suivi après, bien sûr 8-) (oui je suis retombée dessus y a pas longtemps et j'étais morte de rire en relisant nos réactions)

Perca: C'est vrai, peut-être que ça finira par lui arriver d'ailleurs... Après tout, avec toutes les catastrophes à la DHS, ce ne serait pas très étonnant qu'il se fasse posséder un de ces jours :roll: :lol: Oui je crois aussi! Quand il complimentera sincèrement Rebekah, c'est qu'il aura renoncé (momentanément bien sûr :P) à une partie de sa fierté ^^ Mais je pense qu'il craindra quand même qu'elle lui rappelle ce moment de faiblesse à chaque fois qu'il jouera au fier avec elle :lol:
Tu as tout à fait raison :D (Rose voyons, en sortant avec Blake tu es bien placée pour savoir que les démons sont dignes de confiance, non? 8-))
Exactement! Il lui en aurait toujours voulu de s'être rangée du côté de Nayla. D'ailleurs notre discussion m'a donné envie de relire leur première rencontre et c'est ce que j'ai fait ce week-end :mrgreen: Finalement, c'est grâce à Ryan qu'ils ont "fait connaissance", Rebekah devrait le remercier :lol: (mais bon j'avoue qu'elle a aussi eu de la chance que Lucas veuille l'aider... Je pense qu'il avait encore envie de se faire un nouvel ennemi et qu'il a trouvé la cible idéale en Ryan :roll:)
Effectivement, c'était trop adorable pour que je passe à côté sans le relever ;) Contente que ça te plaise, j'ai profité de son inconscience pour le faire penser à tout le monde :mrgreen: Et c'est vrai que même si Lucas ne l'avouera jamais, il est souvent impressionné par la ténacité, la force d'esprit et les capacités physiques de Rebekah 8-)
On dirait pas du tout que tu as galéré en tout cas :)
PS: T'inquiètes pas, je ne l'ai pas du tout considéré comme une contraire ou quoi ;) Franchement, maintenant que j'ai lu tes trois chapitres, je me dit que ça aurait été bête que je passe à côté! En plus tu m'as donné envie de lire les livres pour avoir plus de détails que dans les films ^^ Oh tu as presque terminé le prochain chapitre? YOUPIIIII :D :D Tu peux pas savoir comme il me tarde de le lire, parce que bon s'arrêter en plein dans l'ascension des marches de Glimmer et les jumeaux, ça devrait être interdit :evil:
Ah et merci à propos des challenges! :) Je suis tombée dessus y'a pas longtemps en errant sur BN du coup j'en ai parlé à Ame puisqu'on ne lisait plus rien en ce moment ;)

Cielle & Perca: C'était qu'un gros rhume et de la fatigue, et j'ai surtout été malade jeudi et vendredi, mais ça va beaucoup mieux maintenant :) Je croise juste les doigts pour que ma gorge soit épargnée ^^
Merci de demander en tout cas ;)

Bon et du coup je répondrai vendredi aprèm (comme d'hab) pour laisser le temps à MoyMoy et Mayossa de rp ;)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par Amnesia-x »

Salut au petit peuple de la DHS !
Perca :
"Il veut mon poing dans sa gueule le vampire mâle"
J'avoue que cette phrase m'a bien fait rire.. ;p Et j'adore ta vampire, quel charme fou ! :mrgreen:
Caribou :
"On dirait bien que Lucas risque de perdre son titre de l'élève le plus haïs de la Darkness High School."
Tu vois ce que pense ta jolie Rebeka... Hm il semblerait qu'un vampire est sur le point de détrôner le "Divin Lucas".. 8-) Qui sait.. bientôt il le détrônera aussi dans le coeur de cette sulfureuse vampire ??! :twisted: CHUT CIELLE, pas un mot ! Laisse mon vampire se faire des films .. ;p

Shawn Udall – 19 ans – 1 m 79
Image
Image
Image

J’ai comme une vague impression de ne pas faire le même effet sur la vampire, c’est plutôt tout le contraire à en juger par son expression de dégout qu’elle pose sur moi. Je sens de suite que je l’insupporte grandement mais l’effet que je lui procure me laisse assez satisfait. Bon j’avoue quand même que j’aurai bien aimé la rencontrer dans d’autres circonstances car il est indéniable qu’elle a un charme sulfureux et encore plus quand elle couve son regard coléreux sur moi. Je la désirerais presque pour ça, j’imagine les étincelles que ça pourraient me procurer dans un lit…
Elle me traite de « gamin » et je riposte aussitôt pour détourner ce mot contre les deux démons les insultants, au passage, par sous-entendu. Celle-ci rétorque immédiatement et je vois bien que ces deux abrutis au sol ont l’air de compter pour elle et cela m’agace fortement mais je garde mon sourire en façade alors qu’à l’intérieur je boue. Cette beauté les traite d’idiot et m’englobe par la même occasion mais je sens bien que pour eux, c’est une sorte de tendresse et pour ma part j’imagine qu’elle a juste voulu rester poli... Je ne réponds rien et la vois détourner le regard pour jeter un œil sur les 2 « idiots ». Mon sourire s’efface aussitôt qu’elle a le dos tourné et je regarde à mon tour dans la même direction pour accrocher le regard noir que me lance la jolie petite souris qui est au chevet de ses amants. Je la fixe un instant sans aucune expression. Je me pose beaucoup de questions sur cette innocente sorcière. Je me demande si réellement elle est aussi crédule qu’elle en a l’air mais il semblerait que ça soit le cas mais je n’arrive pas à le concevoir surtout quand on voit la réaction des Démons. Si elle a réussi à les séduire, il doit bien y avoir anguille sous roche. Toute femme a du poison qui coule dans leurs veines, je le sais que trop bien…
Quand je vois la façon dont elle me regarde, je me dis que je vais avoir du mal à changer la donne. Il va falloir que je ruse pour me faire pardonner mais ça ne semble pas gagné du tout ! Mais bon je m’appelle « Shawn » tout autant qu’elle s’appelle « Rose » et la tâche semble soudainement plus facile, nous verrons bien… Mais une chose est sûre, je n’ai pas dit mon dernier mot la concernant !
La sculpturale vampire décide de m’accorder à nouveau son attention, ce qui aurait pu me ravir mais ce qu’elle me dit n’est pas vraiment des plus agréables. Du moins j’ai entendu mieux, beaucoup mieux ! Elle semble apprécier me rabaisser auprès de ses « précieux » démons me certifiant qu’ils y auraient eu plus de dégâts si ils étaient en pleine possession de leurs capacités. Je n’ai pas de mal à l’imaginer et je ne me sens aucunement supérieur à eux mais là pour le coup, voir les deux démons au sol alors que je me tiens debout est une satisfaction des plus plaisante. Je ne vais quand même pas me gâcher ce plaisir pour cette vampire, magnifique soit-elle !
Je réplique quand même car ça ne serait pas drôle et ce n’est pas mon genre de la fermer constamment surtout devant une femme. Je m’adresse à elle sur un ton narquois, mon sourire de con reprenant place pour parfaire mes lèvres.
- Oh détrompe-toi ! Je l’imagine bien mais disons que le fait qu’ils m’aient attaqué à deux contre un me laisse quelque peu songeur quant à leurs capacités réelles… Ce n’était pas très fair-play de leur part et sache que le démon avec lequel tu sembles avoir une relation des plus chaleureuses… amoureuse peut-être ? (Je fais mine de m’interroger sur la question avant de reprendre.) Enfin peu importe qui il est pour toi, sache que c’est lui qui m’a sollicité le premier. Il disait vouloir de la distraction, ce que je lui ai offert avec générosité. Pour le coup on devrait me féliciter de lui avoir rendu service !
Je ponctue ma phrase en la regardant dans les yeux, troquant mon sourire de con pour un quelque peu enjôleur. Il ne serait pas déplaisant que cette beauté me remercie à la place du teigneux… Je dis ça… Je dis rien mais il est clair que j’ai déjà plusieurs idées sympas à lui solliciter pour ce fait.
Sauf que ceci c’était sans compter sur la petite pique que j’ai lancé à l’encontre de ses deux « adorés » Démons sur le fait qu’ils soient des bourreaux des cœurs. Comme toute femelle ayant la langue bien acérée, celle-ci se moque ouvertement de moi et me fait perdre aussitôt mon sourire pour le remplacer par un bien moins amical. J’entends les autres élèves rire suite aux propos de « l’ancêtre » qui me fait face et cela me gonfle sérieusement. Je leur lance un regard des plus mauvais, ce qui en fait taire certains.
Je reporte mon attention sur la vipère qui rit après avoir dit que j’étais jaloux tout en me sortant qu’elle comprenait désormais pourquoi je tournais autour de la jolie petite Rose. Comme si tout ce qui sortait de la bouche des femmes pouvait être vrais ? Mais ce qu’elle ne sait pas c’est que je tournais bien autour de notre naïve petite sorcière mais cela pour une raison bien moins enchanteresse.. Mais quelque chose me dit qu’il vaut mieux que je garde cette pensée pour moi. Je hausse un sourcil mécontent devant son rire et soupire d’impatience montrant que tout cela m’ennuie énormément. Pour un peu j’irai moi-même réveiller les deux Démons, en les secouant comme des pruneaux, afin de retrouver un quelconque intérêt à cette fête merdique. Je suis en colère et encore plus maintenant que la vampire ait balancé tout haut que j’étais jaloux. Jaloux moi ? Non mais je rêve ! Elles ne peuvent jamais fermer leurs jolies bouches, faut toujours qu’elles crachent leurs venins, satanés femelles ! Oui je suis jaloux ! Je suis jaloux de voir qu’apparemment certains ont la chance de trouver « chaussures à leurs pieds » en amour ou en amitié j’en sais rien car leurs relations à tous semblent légèrement complexes mais une chose est sûre c’est que ces deux Démons ont leur « Fan club » personnel ! Et ça je ne peux le tolérer…
J’attends que ma charmante compatriote cesse de rire et par la même occasion de se foutre de ma gueule pour riposter sur un ton agacé même si je fige un sourire sur mes lèvres mais celui-ci est plus grimaçant qu’autre chose.
- Ravi de te faire rire ainsi que tous ces bouseux.. (Un regard circulaire autour de nous pour montrer que je parle des élèves qui se sont crus autorisés à se foutre de moi eux aussi et d’ailleurs ils le paieront tôt ou tard.) Mais vois-tu je ne suis pas jaloux ! J’ai juste invité ma charmante coloc’ à danser et cela, contre ma volonté, a attisé la foudre de ces deux amants.. Bien mal m’en a pris mais bon j’avoue qu’à défaut que cette petite fête soit une réussite, j’ai pour ma part fait de belles rencontres et j’espère bien pouvoir renouveler l’expérience rapidement…
Je termine mes propos sur un ton faussement innocent car j'ai légèrement omis certaines choses dans mon petit récit. Il est clair que je ne suis pas du tout innocent dans cette affaire mais maintenant que j'ai attiré l’attention des Démons, je ne vais pas faire machine arrière, bien au contraire, même si je crois bien que pour ce soir c’est bel et bien terminé. Je dois faire profil bas devant l’ancêtre et Rose si je veux pouvoir trouver un quelconque intérêt à leurs yeux. Tout se passera entre hommes et ça sera bien plus exaltant. Qu’est-ce que je vous disais ? Les femmes sont de vraies troubles fêtes ! Elles ne savent pas s’amuser, faut toujours qu’elles fourrent leur nez partout et qu’elles fassent tout capoter…
Dernière modification par Amnesia-x le mar. 06 déc., 2016 4:36 pm, modifié 1 fois.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par Amnesia-x »

Alors je voulais vous remercier les filles pour comprendre le fait que j'ai besoin de m'éloigner un peu des rpgs en général. ça m'a permis dernièrement de me remettre à la lecture et aussi de m'impliquer complètement dans un rapport de stage que je devais faire.

Mon Caribou :
Arrête un peu de te la jouer cool ! ;p Pour le moment je le surpasse le Caribou dans mon avancement de lecture, alors écrase un peu ! ;p Tu fé pa le pois fas a mois ! (Même ici Fabiane apparaît ! :shock: :lol: )

Perca : Oui je t'ai vu aussi sur les challenges ! ;) C'est Cassy qui m'a "forcé" ! 8-) Non en fait, ça faisait longtemps que je voulais me remettre à lire autre chose que des mangas et quand elle m'a parlé des challenges su BN, je dois dire que ça m'a intéressé. Bon après je ne sais pas si je vais bien tout valider, on verra bien ^^"
Par contre je ne savais même pas qu'il y en avait ! ;p Je dois dire que dès que je me co' je vais direct sur le rpg et en fait je ne fais pas attention au reste. Je vais donc te surveiller là-bas pour voir si tu valides bien tes challenges ! 8-) :mrgreen:
Sinon je suis contente que mes réponses te plaisent mais je dois t'assurer que ton rpg est génial aussi, j'adore vraiment ta vampire ! ^^

Cielle :
Ton gif, j'étais comme Cassy mdr !! trop drôle !! ;p
Mais ... parce qu'il y a toujours un "mais" quand je parle de toi ! ou surtout de "Rose" ;p
Pour ma part quand Shawn a vu cette scène, c'est plutôt à ce gif que ça faisait référence... :lol:

Image
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par Amnesia-x »

naromnie a écrit :
Bordel j'en ai loupé des trucs 0_0 Bon du coup je m'y mets xD
Si y a des gens qui veulent rp' je suis libre ^^ (Putain j'ai à chaque fois l'impression d'une mendiante quand je dis ça :lol: )
Naro, si tu cherches toujours quelqu'un avec qui rp' ici, j'ai toujours Jonnathan de libre si tu veux ;)
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par naromnie »

Amnesia-x a écrit :
naromnie a écrit :
Bordel j'en ai loupé des trucs 0_0 Bon du coup je m'y mets xD
Si y a des gens qui veulent rp' je suis libre ^^ (Putain j'ai à chaque fois l'impression d'une mendiante quand je dis ça :lol: )
Naro, si tu cherches toujours quelqu'un avec qui rp' ici, j'ai toujours Jonnathan de libre si tu veux ;)
Oh mon Dieu, ce gif épique pour Shawn et sa tronche de "Je suis haut dessus de vous tous !" XD
On se fait notre Jon/Ash ça te va ? Par contre je m'en occupe demain, je dois réviser ^^
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par Amnesia-x »

Naro : Oui Jon/Ash c'est parfait, j'ai besoin d'un lien avec un autre mec pour ce perso ^^. Je te laisse commencer par contre, prends ton temps, il n'y a rien qui urge ! ;) Tu trouveras Jonnathan au stand tatouage ^^
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par Cassy33 »

Salut tout le monde! ;)
Je remonte un peu le sujet histoire qu'il ne se perde pas dans la deuxième page :P

Comme MoyMoy et Mayossa n'ont pas encore répondu, j'attendrai vendredi aprèm pour écrire le rp de Lucas mais je le ferai dans tous les cas pour ne pas bloquer le rp, au cas où Moy et Mayo ne reviendraient pas avant un moment ^^
Sinon... Je suis en train de réfléchir à créer un deuxième personnage ici :D J'y avais déjà pensé et même si ma fiche mettra beaucoup de temps à arriver parce que j'ai mes partiels en Janvier et que ma licence ne m'accorde pas beaucoup de temps libre, je vous préviens quand même maintenant pour que vous vous prépariez mentalement :P Non je rigole :lol:
Bref, normalement ce sera une néphilim moitié ange/moitié humaine ;)

Ame: Tu sais déjà que j'ai rit toute seule dans le train en voyant ton gif mais bon j'avoue que même en retombant dessus maintenant, j'ai envie de rire xD Surtout parce que j'imagine Shawn avec cette tête et qu'il n'a plus du tout de crédibilité à mes yeux du coup :lol: 8-)
Oui mais c'est juste une tactique pour mieux te dépasser ensuite :P Comme le lièvre et la tortue :twisted:
Fabiane :shock: Elle est partout, celle-là :roll:

Cielle: Je précise juste que j'ai fini toutes tes histoires du coup jai commenté les deux dernières cet aprèm ;) Je suis en manque de lecture, maintenant! :lol:

---EDIT: J'hésitais entre jouer une fille et un mec et je vous avait dit que ce serait un garçon mais finalement, en y réfléchissant, je vais prendre une fille :P
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par percabeth76 »

Salut tout le monde! :D

Cassy: C'est vrai que ce ne serait pas étonnant que cela lui arrive. :) A la DHS, il y a toujours un truc qui se passe et on a pas encore eu de possession. :lol: C'est pas près d'arrivée. J'ai un mal fou à imaginer Lucas dépourvu (même momentanément) de fierté. :mrgreen: Et à forte raison. ;) Même si je pense que Rebekah ne se servira de ce moyen qu'en dernier recourt. :P
:mrgreen: (Rose, écoute "ta grande sœur" et ignore le. ^-^)
C'est clair, surtout que c'est vraiment sa pire ennemie. :lol: C'est ce que j'ai fait moi aussi, avant de faire mon avant-dernière réponse. :) Elle préfèrerait mourir plutôt que le remercier. :lol: (C'est vrai, Lucas était dans un bon jour lorsqu'il est intervenu ^ ^ Cela ne m'étonne pas le moins du monde. Lucas est un cas désespéré. :roll:)
8-) Je comprends parfaitement. Si Lucas avait fait ce genre de chose, je l'aurais relever dans la seconde. :D C'était bien vue. J'adore lorsque Lucas pense à tout le monde comme ça. :P Lucas et son amour propre... Il est exaspérant. :roll:
Oh... Merci, c'est trop gentil. :mrgreen:
P.S: J'espère. :lol: Mais c'est vraiment gentil d'être passée lire ma fanfiction. Ça me touche beaucoup. :mrgreen: Merci. ^-^ Ah, ça c'est super! Parce que je trouve ça dommage que tu es jamais lues Hunger Games. :evil: J'ai fini le chapitre mais il y a quelques détails qui me chiffonne alors, je vais attendre un peu avant de le poster. :P Ah ah :lol: C'était fait exprès et surtout parce qu'il me manquait quelques détails descriptif sur les étages de l'Académie. ;)
Il n'y a pas de quoi. :D C'est exactement pour cette raison que je me suis inscrite au challenge en début d'année. Je lisais plus des masses et ça me déprimait. :(
Et, j'ai grandement hâte de découvrir ta prochaine fiche. Je pense poster la mise à jour de la fiche de Rebekah milieu janvier, après mes examens. :mrgreen:

Amne: Merci. :D Pour Rebekah, je n'ai pas un grand mérite. Il faut surtout remercier Julie Plec d'avoir crée un tel personnage. :)
Mais bien sûr... Dis plutôt que tu as bien voulut qu'elle te "force". :lol: Je comprends, je me suis inscrit sur les challenges parce que je lisais beaucoup moins. :mrgreen: Tu devrais y arriver. Puis, tant que tu vide un peu ta PAL, c'est bon. Après tout, c'est le but. ;)
C'est sûr que si tu ne passe pas par l’accueil du forum, tu ne peux pas deviner qu'il y a des challenges. :lol: Et bien, tu as pas fini si tu dois me surveiller sur tout mes challenges. Je participe à 7 challenges sur Booknode, en comptant le communautaire. 8-) Merci, tu es vraiment adorable. :D Shawn me fait vraiment rire et me rappelle un peu certains de mes amis. En leur enlevant les crocs, bien sûr. :lol:
P.S: Ton gif m'a fait mourir de rire.

Rebekah

Image

J'observe mon interlocuteur un peu plus intensément. Ce mec m'insupporte, mais je dois bien admettre qu'il n'est pas dégueulasse à regarder. C'est vraiment tout moi ça, je trouve toujours canon les garçons qui m'insupporte le plus. C'est vrai quoi? Je crois qu'avec tout les garçons avec qui j'ai eu une relation, il doit y en avoir qu'une dizaine qui était gentil et dépourvu de toute cruauté. Puis, il faut bien dire que les vampires sont sans aucun doute les meilleurs amants du monde. Je soupire intérieurement en me disant que j'ai vraiment des problèmes.
Je remarque qu'il ne répond pas au fait, que je l'insulte de parfait idiot. De toute manière, je ne vois pas comment il pourrait s'absoudre de ce qualificatif tellement il à l'air de lui convenir à la perfection. Je ne pense plus à lui pendant quelques instants en repensant à un fait qui ne m'avait pas marquer. Lorsque j'ai regardé les autres, je n'ai pas fait attention au regard de Rose. Je ne l'avais jamais vue avec un tel regard et je sais parfaitement qu'il ne m'était pas destiné. Je comprends qu'elle haïsse Shawn après ce qu'il a dit et ce qu'il à fait a nos amis. Cela dit, je ne suis pas sûr qu'elle puisse rester bien longtemps en colère contre lui. Shawn à l'air de savoir se victimiser sans aucun mal et il semble avoir un certain talent de persuasion. La preuve, il a réussi à convaincre Rose de danser avec lui alors que n'importe qu'elle personne seine d'esprit aurait refuser. Bien sûr, Rose à une capacité à croire en la bonté des gens qui me dépasse. Mais je suis sûr que la persuasion de Shawn à également un rôle dans tout ça. Alors, est-ce que Rose ne risque pas de lui pardonner si il fait son gentil petit vampire? Je ne parierais pas sur le fait qu'elle le haïsse éternellement. En tout cas, je vais l'avoir à l’œil. Ça c'est sûr et certain.
Je remarque bien vite que malgré mes paroles; ce vampire se croît vraiment supérieur à mes deux amis. J'ignore ce petit détail et je me fiche de ce qu'il croit savoir ou pas. Je lève automatiquement les yeux au ciel en remarquant le sourire qu'il m'adresse. Pourquoi les garçons à qui je parle me souris toujours de manière sarcastique, hautaine ou encore comme un parfait con*rd? C'est vraiment lassant et très énervant, à la fin. Sa réponse me fait légèrement sourire. Il a du répondant et ne perd pas pied en me répondant d'une manière sûr de lui. Cela me plaît et je pourrais surement apprécier sa compagnie si il n'avait pas attaquer mes amis et insulter ma petite sœur.
En revanche, son insinuation sur Lucas et moi est presque hilarante, même si elle peut sembler compréhensible. Je comprends qu'il puisse croire que Lucas et moi soyons ensemble puisqu'il est nouveau et qu'il m'a sans doute vu caresser la jour de ce dernier. Cela dit, si ils nous connaissaient mieux, cette idée s'envolerait immédiatement de son esprit. Franchement... N'importe qui nous ayant vus nous disputer sans arrêt, écarterait automatiquement cette idée. Bien sûr, je ne nierais pas le fait que je tiens à ce démon, bien plus que ce que j'aimerais.
_ Si tu veux mon avis, le mot "démon" et "fair-play" ne vont absolument pas ensemble, dis-je en riant avec une légère pointe d'amertume. Pour ce qui est de Lucas, cela ne m'étonne pas du tout de lui. Son activité favorite est de chercher la bagarre, tout comme la tienne à l'air d'être celle de foutre la m*rde.
J'ai volontairement ignoré sa fausse question sur Lucas et moi, et il était hors de question que je le remercie pour ce qu'il appelle "sa générosité." Je remarque bien évidemment son sourire enjôleur et je comprends que je ne le laisse pas indifférent. Dans une autre situation, j'aurais sans doute répondu à son sourire. Mais là, je me contente simplement de hausser un sourcil en lui jetant un regard glacial.

Je souris de satisfaction en voyant le sourire de Shawn se ternir. On dirait bien que j'ai tapé juste sans même le vouloir, je suis vraiment douer pour blesser les autres. Le fait que certaines personnes se taisent dans la foule lorsqu'il les fusille du regard, ne m'impressionne pas tellement. Même si je dois bien dire, que c'est un vampire très prometteur. Je remets une mèche de cheveu en place, en me tournant de nouveau vers mes amies. La situation à l'air de s'arranger et les deux démons vont avoir une sacré dette envers moi, qu'il le veuille ou non. Quand je pense, que je suis venue au secours de Lucas après la manière dont il s'est comporté avec moi.
En entendant les paroles de Shawn, je reste immobile quelques secondes. Je sais reconnaître la jalousie entre mille, même quand elle est extrêmement bien dissimulée. Je devrais sans doute remercier chaque membre de ma famille pour ce merveilleux cadeau. Mais ce qui me chiffonne, c'est qu'il essaye de se faire passer pour une victime. Très bonne stratégie, mais malheureusement pour lui. C'était ma stratégie de chasse préféré lorsque j'étais une jeune vampire. Je me retourne lentement en le fixant droit dans les yeux. Je croise les mains sur ma poitrine en souriant sarcastiquement.
_ Tu me prends vraiment pour une imbécile. Je n'ai aucun doute sur le fait que Lucas te cherchait des embrouilles, mais Blake n'est pas du genre à se battre pour rien. De plus, je sais ce que tu as dit sur Rose. La faire passer pour une garce et une libertine est vraiment pathétique et minable de la part de n'importe qui mais encore plus de toi, qui ne l'a connaît pas. Et comprends bien que si aucun d'entre eux n'avaient réagit, c'est avec moi que tu te serais battus.
Ma voix est rester froide, terne et vénéneuse tout le long de ce petit discours. Je ne permettrais pas qu'on insulte un membre de ma famille de manière aussi éhonté sans réagir. Si il l'avait traité de naïve ou autre, je ne dis pas. Mais là, c'était boucher le bouchon un peu trop loin.
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par Cassy33 »

Coucou! :D
Bon je fais le rp de Lucas comme prévu même si MoyMoy et Mayo n'ont pas encore répondu, pour ne pas tout bloquer ;)
Mayossa: Du coup je dis que Télio a ignoré Lucas mais si jamais tu postes ce week-end ou dans quelques jours et que tu prévoyais qu'il lui réponde, dis le moi et j'éditerai mon message ^^

Perca: Nos pauvres persos, tout ce qu'ils ont enduré quand même... :roll: (on ne va pas ajouter qu'ils l'ont bien cherché :P) C'est vrai que Rebekah a déjà bien assez d'idées et de plans pour empêcher Lucas de faire le fier à longueur de journée 8-) :evil:
(Hum c'est trop facile de faire marcher les liens de fraternité, Lucas ne peut pas rivaliser face à ça :x)
Tu m'étonnes, je la vois tellement mal se rabaisser face à Ryan :lol:
Ahah peut-être que ça arrivera un de ces jours :D Après tout, Lucas avait bien tenu la main de Rebekah quand il était bourré 8-) (c'était déjà un miracle de sa part :P) Mais bon vu les récents événements, je crois qu'il va plus s'engueuler avec elle que se montrer doux à son égard :lol:
C'est vrai qu'il faut en profiter, puisque la majeure partie du temps, il ne pense qu'à lui et lui seul... :roll:
PS: Oui j'ai l'impression d'être une inculte, quand j'avoue aux gens que je n'ai jamais lu ne serait-ce qu'une page des Hunger Games :lol: D'ailleurs j'ai aussi envie de revoir les films, rien que pour faire gaffe aux passages où apparaissent Cato et Glimmer parce que je ne m'en souviens pas bien :mrgreen: Pas de problème, prends ton temps (même si je suis impatiente de lire la suite :p) je sais bien que quand on est pas complètement satisfaite de son chapitre, on préfère attendre avant de le poster à la va-vite :) Je me doute mais ce n'est pas bien de jouer avec les sentiments de tes lecteurs :P (dit la fille qui arrêtait ses chapitres à un moment crucial :ugeek:)
Oui je pense que c'est une bonne motivation pour se remettre à la lecture, ces challenges! ;) D'ailleurs j'ai vu que tu lisais beaucoup ces temps-ci, je me sens ridicule à côté avec mon petit livre que je n'arrive pas à terminer :lol:
Merci! :mrgreen: Elle sera assez spéciale, tu verras 8-) Oh super, j'ai hâte de redécouvrir le personnage de Rebekah à travers sa nouvelle fiche! :D Faudra aussi que je refasse celle de Lucas mais son histoire est tellement complexe que ça me décourage :roll: En tout cas, bon courage pour tes révisions! J'ai tellement pas hâte d'être en Janvier pour les partiels :cry:


Lucas

Rose répond que Blake ne va pas encore très bien mais m'assure qu'elle va rapidement trouver une solution. Enfin non, que nous allons en trouver une. Et pas forcément dans l'immédiat.
Je jette alors un coup d’œil en direction de mon ex-colocataire, constatant que son visage est toujours crispé par la douleur. Entre Blake qui peine à respirer, Rose qui semble au bord de la crise de nerfs, Télio qui me paraît parfaitement inutile, et... moi qui le suis tout autant, je crois qu'on illustre à merveille la définition d'une équipe de bras cassés. D'ailleurs, même si je ne l'affirmerais jamais à voix haute, j'admets être soulagé que Rebekah soit intervenue afin de nous défendre. Parce qu'il faut bien se l'avouer ; si elle ne s'était pas interposée entre la sangsue et notre duo de choc déjà à bout de souffle, je n'aurais pas donné cher de notre peau. Mais bon quelque part, ça m'agace. Le fait d'être défendu par une fille, je veux dire. En plus, ce n'est pas comme si je m'étais montré particulièrement coopératif et agréable avec elle, la dernière fois que nous nous sommes retrouvés seuls. On s'évite carrément depuis ce fameux épisode, je n'ai pas cherché une seule fois à me faire pardonner de l'avoir laissé en plan, en compagnie de notre très chère Taylor, et pour couronner le tout, je gâche volontairement la fête organisée par l'une de ses amies, en l'obligeant par la même occasion à se confronter à l'un de ses congénères afin que je ne me fasse pas vider de mon sang devant ses yeux. Bref, autant dire que je n'ai pas franchement hâte de me retrouver en tête à tête avec elle.
Je reporte ensuite mon attention sur Rose en remarquant que je n'ai même pas répondu à son interrogation.

- À ton avis ? je lâche d'un ton plus sec que je ne l'aurais voulu. Si j'étais en pleine forme, tu penses sérieusement que je resterais assis à observer ce crétin de loin ?

OK, je suis peut-être un peu trop froid avec cette pauvre Rose qui semble dépassée par la situation et qui souhaite simplement arranger les choses, mais j'avoue que la douleur qui se fait ressentir dans chaque parcelle de mon corps ne me donne pas très envie de faire des efforts avec qui que ce soit.
D'ailleurs, c'est aussi la raison pour laquelle je ne prends même pas la peine de relever le "S'il te plaît" qu'ajoute Rose à ma remarque destinée à Télio. Je pense qu'il est assez grand pour se défendre par lui-même, si jamais mon manque de politesse l'a froissé. Et puis Rose devrait déjà s'estimer heureuse que je prenne sur moi pour ne pas ordonner à cet ange de débarrasser le plancher. D'ailleurs celui-ci semble préférer m'ignorer, peut-être pour ne pas chercher le conflit. Quelque part, ça se comprend. Il ne faudrait pas qu'il nuise à sa réputation de "gentil garçon bienveillant et pacifiste".
Je prends alors la décision de ne pas en rajouter davantage, simplement parce que je ne serais pas en mesure de me battre de nouveau ou de lui prouver ma supériorité. Je choisis plutôt de me pencher sur Blake, soucieux de son état. Je ne peux plus rien faire pour lui désormais, puisque je sais pertinemment que mon corps ne supporterait pas de lui transférer encore une fois le peu d'énergie qu'il me reste. Et après tout ce qu'il vient de se passer, je doute franchement qu'un élève doté de la même capacité que la nôtre accepte de lui faire ingurgiter suffisamment d'oxygène pour qu'il ne vire pas à l'écarlate dans les prochaines minutes. Franchement, je ne vois qu'une seule solution pour l'aider.

- On devrait l'emmener à l'infirmerie, je lâche soudain d'une voix neutre. Là-bas, ils sauront sûrement quoi faire pour l'aider à respirer de nouveau convenablement.

Bon étant donné que je peux à peine marcher, ça va être dur de le transporter hors de l'hôtel, mais après tout ce que mon ex-colocataire a enduré à cause de moi, je peux bien faire un effort pour lui rendre la pareille.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par Amnesia-x »

Salut au petit peuple de la DHS ! ^^

Horange : Je vais t'envoyer un mp concernant ce rpg ;)

Mon Caribou :
Imagine que Shawn cache un secret honteux, celui de se travestir à ses heures perdues... (d’où ce gif et perruque sans oublier le petit nœud dans les cheveux ! ;p)
Le lièvre et la tortue ? Tu as des lectures des plus ennuyantes ma pauvre suprême de légumes ! :roll: :mrgreen:
La sublime Rebekah a pensé ceci de mon vampire pas "dégueulasse" ;p du tout !
"Puis, il faut bien dire que les vampires sont sans aucun doute les meilleurs amants du monde."
Wow le divin Lucas a de gros soucis à se faire pour son avenir avec la vampire... 8-)

Perca :
"Ce mec m'insupporte, mais je dois bien admettre qu'il n'est pas dégueulasse à regarder."
J'ai adoré cette réplique ! Je me marre bien en te lisant et je suis bien contente de m'être inscrite ici et de taquiner vos persos, vos réactions sont tellement géniales que je passe toujours un super moment à vous lire tous ^^
Oui mais c'est bien toi ici qui rp' avec moi et Rebekah et qui lui donne ses répliques et qui la joue divinement bien car on dirait bien la Rebekah de la série, tu te l'aies super bien approprié et c'est génial, j'adore vraiment.
Oui avec Caribou je ne peux pas lui résister très longtemps et elle le sait donc elle en abuse toujours.... :cry:
Tu devrais la sermonner un peu ;p
Non mais c'est vrai que c'est agréable de relire un peu mais le livre que je lis en ce moment est très ennuyeux !! :? ;p
Et surtout j'ai pas beaucoup de livres mais plus des mangas du coup je vais devoir aller piocher dans la PAL de Caribou !! ahah ^^"
7 Challenges ?? Wow je crois pas aller te surveiller alors, d'ailleurs je n'y suis plus retournée depuis un moment ^^"
Bon courage alors pour réussir tous tes challenges, on croit en toi !! <3
Je dois dire que j'adore les gifs que vous mettez ici sur ce rpg dès qu'un truc se passe et je me suis laissée aller à vous imiter car j'adore déconner ! ;)
Ah oui et j'allais oublier mais j'aime quand on met des gifs dans les rps et je dois dire que Rebekah est vraiment jolie ! N'est-ce pas Caribou.....?? 8-) :mrgreen:


Image
Image

Je remarque à son sourire que ce que je dis l’amuse, aurais-je une chance avec ma congénère ? Je n’apprécie pas le caractère des femmes, trop volubiles pour moi, trop frivoles aussi et démesurées sur beaucoup de points mais je n’ai jamais dit que je n’appréciais pas leur contact… bien au contraire, je dois avouer tout de même que certaines sont douées pour agrémenter les soirées de leurs charmes qui ne me laissent pas indifférent, loin de là, à chacun ses travers ... Je me demande d’ailleurs quel genre de relation uni ma compatriote au teigneux ? Si j’arrivais à la séduire, quelle serait la réaction de celui-ci ? Me solliciterait-il à nouveau pour un divertissement des plus jouissifs ? Cela me plairait bien. Je crois avoir gagné le gros lot avec ces deux femelles, Rose et …. Comment s’appelle cette superbe vampire ? Il va falloir que je me renseigne au plus vite…
Quand celle-ci me répond pour me dire que les mots « démon » et « fair-play » ne vont pas ensembles, cela me fait sourire. Il est clair que ça ne va vraiment pas ensemble. Son rire sonne bizarrement mais je dois dire qu’il est très plaisant. J’apprends ensuite que la teigne s’appelle en fait « Lucas » mais je trouve que mon surnom lui va mieux ! Il adore se battre et apparemment moi de foutre la merde.. Je ne peux m’empêcher de sourire car elle est totalement dans le vrai ! Je réplique aussitôt.
- Nous sommes fait pour nous entendre alors, je veux dire ton démon et moi … Enfin je ne serais pas contre le fait de m’entendre avec une compatriote des plus charmantes…
Mon regard se fait plus appuyé et je la détaille d’un œil avisé. Elle a des formes qui combleraient ma solitude, à n’en pas douter une seconde ! Mais c’est sans compter sur son caractère rebelle qui ferait des étincelles dans notre relation. Quoique … les étincelles dans un plumard sont des plus attractives, non ? Mais quand je relève mon regard sur elle et que je croise le sien glacial, il n’y a plus aucune étincelle, rien qu’un vide glacial et qui me fait comprendre que si j’ai l’intention de la séduire, la tâche sera des plus ardues mais elle en vaut la chandelle ….
Satan, je te fais le serment qu’un jour je tiendrais cette femme dans mes bras et que la température entre nous sera tellement incandescente qu’elle nous mènera tout droit jusqu’en Enfer !
Je vais dompter cette blonde et la faire mienne !
Elle me froisse ensuite en se moquant ouvertement de moi et en annonçant haut et fort que je suis jaloux, ce que je démens aussitôt alors qu’elle est dans le vrai mais je n’ai nullement l’intention de le clarifier. Après avoir fait comprendre aux abrutis autour de nous qu’il vaudrait mieux qu’ils ne me chauffent pas trop si ils tiennent un tant soit peu à leur jugulaire, je prends le parti de jouer les innocents en détournant la réalité des faits à ma sauce, évoquant que tout vient des démons et de leur jalousie à mon égard. Sauf que ce plan aurait pu fonctionner si j’avais eu affaire avec l’innocente petite Rose mais là j’ai devant moi une congénère des plus rusées et des moins indulgentes. Le regard qu’elle porte sur moi en croisant les bras sur sa « jolie » poitrine, oui mon regard capte toujours ce genre de détail…. Je n’y peux rien ! J’ai des yeux avec une vision des plus spectaculaires alors autant en profiter ! Et puis je ne suis pas un Ange mais un Vampire, ne l’oublions pas ! Alors revenons à la posture de ma tentatrice qui m’annonce clairement qu’elle n’est pas du tout en osmose avec mon petit cinéma. D’ailleurs dès qu’elle prend la parole, je sens de suite son hostilité au son de sa voix et je me dis que je dois faire profil bien bas si je veux avoir une chance de réussir à la séduire. Elle a tout entendu de la conversation d’avec Rose et les Démons et elle utilise même le mot « libertine » que j’ai employé pour qualifier notre innocente petite sorcière, enfin innocente je ne sais pas trop vu sa relation avec les deux autres.. mais bon passons. Je vois surtout que j’ai rendu furax mon interlocutrice et je ne vois pas comment me sortir de là vu que je suis dans mon tort et que je n’ai nullement envie de continuer à énerver cette blonde qui serait prête à se battre avec moi et j’imagine très bien les suites de ce combat qui ne serait pas du tout à mon avantage. Je sens très bien l’aura très forte de cette vampire, elle n’est pas comme les autres, il y a quelque chose de différent en elle et d’excitant … Et puis lui dire, oui j’ai cru que tu serais assez idiote pour croire en mes mots ne va certainement pas arranger mon cas, n’est ce pas ?!
Tout en réfléchissant à comment me sortir de ce merdier, j’entends la voix du teigneux qui parle à ma petite souris. Il parle d’infirmerie et je jette mon regard sur ce trio, la grande perche a l’air d’être dans un sale état. Je me concentre pour entendre la suite de la conversation. Etre un vampire a de sacré avantage et je suis sûr que ma compatriote a dû les entendre elle aussi. Apparemment la teigne voudrait amener son pote à l’infirmerie pour qu’on l’aide à respirer convenablement. Je souris intérieurement, j’ai trouvé de quoi détourner l’attention de l’ancêtre qui se trouve face à moi. Je lance d’un ton calme, faisant bien attention de ne pas tomber dans le sarcasme. Je veux mes chances avec elle !
- Je crois bien que tes amis les démons ont besoin d’aide. Je me proposerais bien mais j’ai peur que Lucas ne le prenne pas bien… Ainsi que Rose….
Bon voilà de quoi me débarrasser de cette vampire et surtout de lui faire oublier ma conduite auprès de notre gentille petite sorcière.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par Amnesia-x »

Voilou Horange ! Chose promise, chose dû ! ;)
En tout cas merci car je suis contente de pouvoir à nouveau rp' avec Jonnathan ^^

Image
Image
Image
Image

Il n’a pas fallu plus de 30 minutes à mon colocataire pour mettre le feu à l’ambiance de la soirée ! Anastasia avait donc prédit l’avenir… Mais si elle le savait, pourquoi s’était-elle donnée autant de mal pour organiser cette fête ? Et surtout pourquoi avait-elle laissé Lucas venir ? Je ne sais pas mais toujours est-il que mon insupportable binôme de lit a mis un sacré merdier dans la salle, et apparemment il a trouvé un adversaire aussi insupportable que lui pour répondre à son besoin de se défouler. J’ai juste eu le temps d’échanger quelques banalités avec des élèves et de me faire tatouer le bras droit avant que tout parte en vrille !
Je me suis rapproché, comme bon nombres de curieux, car c’est bien la première fois que j’assiste à une bagarre entre créatures de la nuit et je dois dire que c’est assez violent. Je me demande ce que je fous dans cet établissement de timbrés ! Je n’ai pas compris comment tout ceci avait commencé mais apparemment c’est à cause d’une histoire de fille mais je ne sais même pas laquelle. Et franchement j'ai dû mal à voir le démon avec une fille. Il fait toujours la gueule quoiqu'on fasse alors je serais curieux de le voir interagir avec une petite amie, ça serait surement très glauque ! Mon coloc’ s’est rué sur un gars qui est en fait un vampire et celui-ci a réussi à se dégager pour aller planter ses crocs dans la veine d’un pauvre type à côté de lui. Du coup je regarde autour de moi pour m’assurer que je ne vais pas être la prochaine victime ! Je suis arrivé en cours de route donc je n’ai pas tout vu mais j’entends ce que les élèves racontent autour de moi. Mon coloc’, incroyable mais vrai, s’est retrouvé au sol ayant l’air de ne plus avoir d’énergie, son ami est dans le même état, si ce n’est pire parce que celui-ci ne bouge plus. Que pourrais-je faire ? L’aider vu qu’on partage la même piaule ? Non je ne crois pas que c’est une bonne idée, le connaissant il m’enverrait bouler et si ça s’trouve c’est moi qui prendrait la relève sur qui il passerait ses nerfs. Je ne le connais peut-être pas mais une chose est sûr c’est le dernier mec sur terre que je voudrais aider sans y être forcé !
Je remarque une jeune fille brune à ses côtés qui semble être complètement chamboulée par ce qui se passe autour d’elle. Je me demande comment une fille avec une expression aussi douce peut venir en aide à mon coloc’ ? Il doit faire pression sur elle, sûrement ! La pauvre, je n’aimerai pas être à sa place…
La petite fête de notre déléguée qui ne donne pas signe de vie - s’est-elle absentée ? Est-elle partie chercher de l’aide ? - semble quelque peu gâchée. Des tables ont été bousculées, des verres renversés, des élèves blessés, tout ça en une demi-heure !
Je m’écarte un peu de la « scène » espérant ne pas être remarqué par Lucas qui semble avoir des difficultés à se remettre sur pieds et voyant l’état de son ami, je ne pense pas qu’il puisse l’aider à son tour. Tout en essayant de me faire le plus discret possible, après tout je n’ai pas envie de jouer les âmes charitables, je suis là pour m’amuser, pas pour supporter le caractère invivable de mon coloc’. Il me fait déjà assez chier comme ça la nuit ! Je bouscule une fille sur mon passage, celle-ci ne m’ayant pas vu arriver trébuche et glisse sur le sol. Aussitôt je me penche vers elle pour m’assurer qu’elle va bien.
- Désolé ! ça va ? Rien de cassé ? Ah pardon je ne t'avais pas vu !
Je me sens tout con et lui tends la main pour l'aider à se relever. Je me rends compte rapidement que pour passer inaperçu, c’est désormais rappé puisque certains des élèves autour de nous commencent à râler pensant surement que je cherche la merde moi aussi ? Je ne sais pas mais j’ai attiré l’attention… Ce que je ne voulais absolument pas !
Dernière modification par Amnesia-x le mar. 20 déc., 2016 5:08 pm, modifié 1 fois.
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par Horange »

@Amnesia : Et moi avec Kat', je ne savais plus trop quoi faire d'elle ! ;p

Katarina
17 ans | Américano-russe | Démone | Dessinatrice et musicienne | Âme solitaire
Image
Image
Image

Quel spectacle des plus uniques qui s'offre à moi. Un démon et un vampire qui se ruent de coups avec véhémence, n'est guère une situation des plus quotidiennes et perpétuelles. Certes, à la DPA on assistait à des combats entre diverses créatures afin d'évaluer les compétences physiques et mentales de chacun, mais c'est bel et bien parce que tous y étaient contraints, moi également. Là, la scène est des plus risibles. D'autant plus que ça finit en bain de sang et que personne daigne battre sa coulpe et de laisser tomber. Au contraire, les ripostes des plus acerbes fusent toujours de plus belle, et ce en dépit de l'état lamentable des amis de Rebekah. Si bien que soudainement je me demande ce que je fais ici. Luka ne m'y a t-il pas déposé afin de prendre du recul sur ma situation actuelle des plus compliquées et pour savourer un peu de quiétude ? Et bien il faut croire qu'en me laissant ici sous prétexte que je serais enfin en paix, il prend des vessies pour des lanternes. Outre ça, tandis qu'ils sont en train de se déchirer, un pauvre type inerte gît dans son propre sang à même le sol, mais cela ne semble alarmer personne outre mesure.
Je ne sais que faire, partagée entre rebrousser chemin et partir me coucher, les laissant se débrouiller entre eux étant donné que de toute façon je n'ai rien à faire dans tout ça, ou partir au moins alerter un adulte de cet établissement afin qu'il intervienne. Et à y cogiter, les deux me semblent plausibles à réaliser en même temps.
Lasse, je tourne les talons et arrache mon regard de cette scène effroyable, évitant également de croiser du regard les verres d'alcool. Depuis quelque temps, la savoureuse et destructrice boisson jaunâtre au houblon hante à nouveau mon esprit, au vu du pétrin dans lequel je suis fourrée. Je lutte tant que je peux mais il est véritablement difficile de résister à cette vicieuse reine des nuits de beuveries. C'est un vrai combat de chaque instant, une lutte sans merci pour ne pas sombrer de nouveau. J'étais tellement bien durant ces longs moins sans une goutte d'alcool et voilà que maintenant, une partie de mon cerveau s'est réactivée en mode "obsession d'engloutir des litres de bières". Je dois absolument penser à autre chose.
Tête en l'air - une fois de plus, ai-je envie de dire vu que ça ne change pas de l'habitude -, je ne prête pas attention plus que ça à ce qu'il se passe devant moi, et heurte si soudainement un torse que je vacille sur mes talons et en perds l'équilibre. Le sol m'accueille assez douloureusement et une légère douleur me terrasse le coccyx, mais rien d'alarmant. Je pense que je peux m'estimer amplement chanceuse de ne pas m'être tordue une cheville.
Je relève alors la tête et aperçois un grand blond qui fait facilement une dizaine de centimètres de plus que moi et qui me tend la main tout en s'excusant. Je la saisis alors pour me relever en soupirant légèrement, accablée.
-Ça ne fait rien. Et ça va, merci.
Je lisse machinalement ma robe blanche tout en balayant les éventuelles saletés, avant de relever le regard vers le blond.
-De toute façon on est bousculés de toutes parts vu ce qu'il se passe, donc ça devait arriver.
Mon regard s'appuie notamment un instant sur les deux surnaturels qui retiennent l'attention de tout le monde, avant de regarder à nouveau mon interlocuteur d'un air consterné.
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par Cassy33 »

Hello tout le monde :D

Cielle: Je viens de t'envoyer un MP :)

Ame: Ce serait carrément pire qu'un secret honteux, là :shock: Si c'était découvert, il perdrait toute crédibilité aux yeux de Lucas (et de l'école entière, je crois :P) et y'aurait plus aucun moyen qu'il fasse le fier 8-)
Oui je sais lire, je te ferais dire :roll: Et puis je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler, Lucas avoir du soucis à se faire? N'importe quoi. Je te rappelle qu'il est divin et parfait, donc un petit vampire à la noix comme Shawn, il l'envoie à l'autre bout de la planète en 2/3 mouvements :ugeek:
En tout cas je vois que tu ne peux pas t'empêcher de parler de moi :geek: Mais bon, tu t'exposes à des risques très dangereux en me faisant passer pour un tyran :twisted: (oups, je crois que je viens de confirmer tes propos :lol:)
Oui, elle est très belle "même si on a l'impression qu'elle compte errer dans le cimetière le plus proche à la fin de la fête" :P :lol:
cielle

Profil sur Booknode

Messages : 1735
Inscription : sam. 02 nov., 2013 2:17 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par cielle »

Heyy tout le monde !!! :D

Perca : (Own, merciii :mrgreen: ) Obligée, effectivement :lol: Je m'autoproclame grande shippeuse en chef de leur couple :lol: Moooh c'est gentil :D

Cassy : Ah non ne t'inquiète pas, y'a pas de soucis, c'est moi qui suis un peu perchée et qui avais complètement oublié qu'un jour j'avais posté sur Bn... :oops: :lol: C'est super gentil en tout cas, ça me fait trop plaisir, grâce à toi j'ai ré-ouvert le dossier "Histoires" de mon ordinateur, et j'ai retrouvé quelques fictions abandonnées qui m'ont fait rire, mes personnages avaient des réactions un peu extrêmes parfois :lol: Je suis super contente que ça t'ait plu en tout cas (je me répète je crois mais tant pis) pas besoin de hacker, mon compte Wattpad c'est Lizou21, mais chuuuuuuuuut c'est un secret
Merci à toi en tout cas, pour tes commentaires tout gentils et pour m'avoir fait remonter des souvenirs comme ça ;) :D Je vais encore me répéter mais ça m'a fait trop trop trop plaisir !!! :D

Ah ouiiiiii, ça.... 8-) C'était tellement drôle n'empêche :lol: :lol: Je crois que je vais aller revoir ça un de ces jours, ça m'avait fait bien rire sur le moment :lol:

(Et j'ai hâte de voir ton nouveau perso..... ;) )

Amne : Shawn me fait trop rire, son attirance pour Rebekah va saboter les petits projets de Lucas.... Je vois bien une autre bagarre entre les deux à cause de ça d'ailleurs..... :P 8-)
Et ton gif m'a fait trop rire aussi d'ailleurs !!! :lol: :lol: :lol: Je vois bien Shawn faire cette petite moue dégoûtée en tout cas :lol:

Rose

Note à moi même : ne jamais rappeler à Lucas qu'il est impuissant.
Il ne faut pas être un génie pour se rendre compte que son inactivité l'agace, et le ton sec qu'il emploie pour me répondre le confirme.
Malgré tout, je ne peux m'empêcher de répondre :
- Le "crétin" est suffisamment amoché comme ça, Lucas. J'imagine qu'il a compris.
Je ne sais pas si je dis ça pour convaincre Lucas, ou pour m'en convaincre moi même. Il n'y a rien que je souhaite plus au monde que Shawn reste loin de moi et de mes amis. En à peine une demi heure, il m'a attiré plus de problèmes que moi en toute une vie. Et pourtant, je suis réputée pour être une catastrophe ambulante.
La simple idée de devoir regagner mon dortoir ce soir avec cette... personne, me soulève le cœur. Je ne pourrais pas dormir avec Anastasia ? Ou avec Rebekah ? Je suis sûre qu'elles accepteraient. Et puis pour la directrice, je... je trouverais une idée. Mais devoir rester à côté de Shawn, c'est au dessus de mes forces.
J'observe ma grande sœur, toujours en train de "discuter" avec lui. Leurs voix sont très calmes, mais la tension est palpable. Encore une fois, je me félicite d'avoir été lui demander de l'aide. C'est certainement la seule chose que j'ai fait de bien ce soir...
La voix de Lucas, qui propose d'emmener Blake à l'infirmerie, me ramène à la réalité.
- Oui, tu as raison. Il faut... Il faut juste le transporter jusque là bas.
Je replace une mèche brune derrière mon oreille, et jette un coup d'oeil autour de nous. Lucas presque incapable de marcher, Blake inconscient, et moi et ma force de moucheron. Une belle équipe de bras cassés. Le seul sur lequel je puisse encore compter, c'est Télio. Du moins, si Lucas ne le fait pas fuir. Il ne me reste plus qu'à prier pour qu'il encaisse sans broncher les remarques désagréables du démon...
Sans grande conviction, j'attrape les bras de Blake, et le soulève à moitié. D'accord. On ne va pas aller bien loin comme ça.
Renonçant à cette stratégie, je tente de me rappeler le sortilège de lévitation d'Anastasia. Je n'aurais jamais cru qu'il me servirait autant, celui là... Je le connais si bien que je n'ai même pas besoin de ressortir le grimoire.
Je me concentre, pose la main sur l'épaule de Blake, et au bout de quelques secondes, je sens son corps s'élever, très légèrement. Il vacille un peu.
Je tourne la tête pour évaluer la distance qui nous sépare de l'infirmerie. Non, je n'y arriverais jamais. Il y a trop d'élèves. Si on nous bouscule, je suis assez maladroite pour rompre le sort et laisser Blake s'écraser par terre. Quant à le faire voler plus haut... Je ne peux pas. Pas de contact, pas de télépathie, pas de lévitation. Et ma taille ridicule de nous permet pas de dépasser les un mètre soixante de hauteur.
Je repose doucement Blake sur le sol, à court d'idées.
- Bon... Je crois qu'on va avoir besoin d'aide.
Il est de toute façon hors de question que je fasse participer Lucas à "l'expédition infirmerie". S'il arrive à se porter, ce sera déjà bien. Mais je ne peux pas lui confier Blake...
Je me redresse, cherchant dans la foule quelqu'un qui puisse nous aider.
Ce n'est pas possible, on ne s'en sortira jamais...
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par Amnesia-x »

Salut à tout le petit peuple de la DHS ! ^^

Horange : Alors ça tombe bien ! ;) Et j'aimerai créer des liens avec mes deux persos afin de bien les intégrer dans le rpg ^^

Mon Caribou : Ah ça c'est clair ! c'est pourquoi je le garde bien caché alors chut ! ^^'
Ah c'est vrai pardon mais j'avais peur que tu loupes les infos "fondamentales" des répliques de Rebekah ;p
A l'autre bout de la planète, rien que ça ?! Dis donc j'ai comme une vague impression que ton divin Lucas est légèrement surévalué ... 8-) Mon vampire à la noix lui enverra une décharge électrique tellement forte que ton démon de mes 2 en perdra la majeur partie de ses neurones et du coup il reviendra à lui avec l'esprit de StanMan (j'adorerais voir ça ! ;p)
Oui c'est vrai il faut toujours que je parle de toi mais c'est qu'il y en a des choses à dire sur un Caribou prétentieux ... ^^" ;p
Ah oui c'est vrai j'avais oublié comment Lucas avait qualifié la tenue de Rebekah , la flatterie n'est pas son genre apparemment, enfin à part quand il la tourne à son profit ! 8-) Mais j'avoue que c'était très drôle ! ;p En même temps le jour où il lui dira qu'il la trouve superbe, elle devra garder cette info comme un précieux trésor venant de Lucas et ça voudra dire qu'il a enfin ouvert les yeux... 8-) :mrgreen: Mais bon.... c'est pas encore prêt d'arriver... :roll: :lol:

Cielle : Oh te revoilà toi ! ^^ (comme ça fait du bien de retrouver notre jolie petite Rose <3)
Je crois plutôt que l'attirance de Shawn pour Rebekah va saboter "tes" petits projets pour ce couple ! ;p
En tout cas mon but est bien d'éveiller la jalousie de ce satané Démon et Shawn est parfait pour ce rôle ;)
Par contre "Rose" doit aussi se faire du soucis, car mon vampire n'a pas dit son dernier mot avec elle et dans un autre genre elle est tout aussi charmante ! ^^ Mais je crois qu'il est interdit de changer de dortoir en cours de route... donc Rose doit dormir dans sa chambre comme d'hab' et si tu veux Shawn se fera un plaisir de la border avec soins... 8-) :mrgreen:

Image
Image
Image
Image

La fille que j’ai renversé accepte mon aide et attrape ma main pour se relever. Elle a l’air d’aller bien et ne semble pas m’en vouloir. Au moment où elle époussette sa robe blanche, mon regard sans l’avoir cherché, tombe en arrêt sur son décolleté assez plongeant et des plus déroutants je dois bien avouer. Je détourne aussitôt le regard quand elle relève la tête vers moi comme si je venais d’être pris en faute. Elle ne m’accable pas pour ma maladresse, au contraire elle me fait comprendre que c’est une chose qui devait arriver à cause des évènements de la soirée, incidents causés expressément par mon insupportable coloc’ …
Je pivote la tête vers la direction où vague son regard un instant, c’est-à-dire vers les deux abrutis de la soirée, avant de revenir sur moi d’un air consterné. Je vois qu’il y en a d’autres qui sont également désabusés par la situation. Je soupire et lui réponds d’un ton blasé par les faits.
- Le pire c’est qu’Anastasia me l’avait prédit il n’y a pas plus d’une demi-heure et que l’un des deux idiots est mon coloc’ et qu’il m’a annoncé clairement qu’il venait foutre la merde. Apparemment il a réussi son coup et a trouvé quelqu’un pour jouer au con avec lui.
Je jette un coup d’œil vers Lucas et repense à ses propos quand il m’a clairement sollicité d’aller me coucher avant minuit si je voulais bénéficier d’une vrai nuit de sommeil. J’espère qu’il sera suffisamment amoché pour me foutre la paix et qu’il ira dormir à l’infirmerie ou qu’on lui filera des tranquillisants de quoi l’assommer pour plusieurs heures. Je pivote à nouveau la tête vers la blonde et lui tends la main puis lui lance d’un ton plus enjoué, un sourire aux lèvres.
- Au fait, je n’ai pas le plaisir de te connaître. Je suis arrivé récemment, moi c’est Jonnathan !
Je ne vais certainement pas m’attarder sur mon coloc’ plus longtemps, il n’en vaut pas la peine et ce qui lui arrive, je dirais qu’il l’a bien cherché !
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par Moyreen »

Bonjour tous le monde :mrgreen:
Bon alors je tiens à m'excuser de mon absence, je viens pas vous dire que je reviens complètement mais disons que je vais essayer (avec bac blanc à la rentrée ça va être compliqué), mais je ne perds pas espoir et je vais essayer de vous débarrasser de mon boulet de Blake qui a l'air de quelque peu vous encombrer. Au moins comme ça je pourrais m'absenter sans vous bloquer, bref je m'excuse encore :oops:
Du coup je commence à écrire un message juste après :)
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par Cassy33 »

Moyreen a écrit :Bonjour tous le monde :mrgreen:
Bon alors je tiens à m'excuser de mon absence, je viens pas vous dire que je reviens complètement mais disons que je vais essayer (avec bac blanc à la rentrée ça va être compliqué), mais je ne perds pas espoir et je vais essayer de vous débarrasser de mon boulet de Blake qui a l'air de quelque peu vous encombrer. Au moins comme ça je pourrais m'absenter sans vous bloquer, bref je m'excuse encore :oops:
Du coup je commence à écrire un message juste après :)
Oh Moymoy, coucou! :D :D
T'inquiètes pas on a tous des exams à la rentrée donc on comprend ;) Pour Blake, on comptait faire que Rose et Lucas l'emmènent à l'infirmerie en demandant de l'aide à Jonnathan et Katarina, donc c'est comme tu veux :) Je suis en train d'écrire mon post mais tu préfères peut-être que je te laisse écrire le tien d'abord?
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par Moyreen »

Coucou Cassy,
Merci d'être compréhensive et pour être honnête je préfère te laisser faire, autant qu'il reste un légume inutile pour le moment je n'ai pas vraiment d'idée, donc tu peux poster avant :)
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par Sharon-Avalon »

Coucou les gens :lol: Je m'excuse de mon absence, me revoilà prête à rp :D Je vais lire tout ce que j'ai manqué et je ramène ma fraise :mrgreen:
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par percabeth76 »

Cassy: C'est vrai qu'ils en ont pas mal bavé, les pauvres. :cry: Non. Ce n'est absolument pas nécessaire. :lol: Tout à fait. :D Elle ne manquera jamais d'idées pour remettre Lucas à sa place. Puis, il faut dire qu'elle a pas mal d'années d'expérience dans ce domaine. :mrgreen:
(Exactement! :P Il faut t'y faire... Lucas ne peut pas gagner à tout les coups) :twisted:
:lol: Il faudrait qu'elle ne soit plus elle même pour faire ça. 8-)
:D J'avais légèrement oublié ce détail, mais tu fais très bien de me le rappeler. (Le miracle de l'alcool. :lol:) C'est fort probable. :) Après tout... Pas de dispute entre Rebekah et Lucas, c'est impossible. :) Je sens que Rebekah risque de perdre très facilement son calme si Lucas se met à s'en prendre à elle. Surtout qu'elle lui en veut déjà assez comme ça. :) Mais bon, on verra bien comment ça va se passer. :evil:
:roll: Je pense que tout le monde en profite, quand il est comme ça. ;)
P.S: :lol: C'est vrai que ça fait un peu inculte. :roll: Mais bon, si on part du principe que pour chaque personne il faut avoir lus tels livres ou tels livres, tu as pas finis. :) Oui, tu peux toujours faire ça. Comme ça, tu te rappelleras mieux quel genre de personnage c'est. :mrgreen: C'est tout à fait ça. Je travaille pas trop sur le chapitre à cause des révisions en ce moment, mais j'ai presque corriger tout les détails qui me déplaisaient. 8-) (J'espère qu'elle va te plaire dans ce cas ^ ^) :lol: C'est vrai que c'est pas très gentil mais c'est ce qui fait que l'on veut savoir la suite. Puis, comme tu l'a si bien dit: tu faisais la même chose. :P)
C'est même une excellente motivation. :) C'est vrai que je lis pas mal en ce moment. Mais déjà, avec les transports en commun pour aller à l'université, je lis environ 120 pages. Donc ça aide pas mal pour avancer dans ses lectures. ^-^ Mais tu sais, il y a pas mal de membres de Booknode qui lisent encore plus que moi. ;)
J'ai aucun doute là-dessus. :) Merci! :D Je comprends, j'ai été assez décourager avec celle de Rebekah aussi. ;) Merci! Je te souhaite bon courage à toi aussi pour tes révisions. :ugeek: Moi qui adore Janvier d'habitude, je sen que ça va pas être le cas cette année. :x

Amne:Merci! :D Tu sais le pire avec cette phrase, c'est que je l'ai déjà sortie dans la vrai vie... :lol: Je suis contente que tu te sois inscrite, moi aussi. :) Tu fais bouger la situation avec ton personnage et tu arrives parfaitement à t'intégrer. Shawn et Jonnathan se fondent parfaitement dans ce petit monde, c'est super. :) Puis, c'est un plaisir de lire tes rp'.
Oh merci beaucoup! :mrgreen: C'est vraiment super gentil. En fait, puisque Rebekah est mon personnage préférée et que mes amies trouvent que j'ai un aussi mauvais caractère qu'elle... Je trouve ça assez facile de rp' avec elle. :)
:lol: Elle est vraiment méchante de se servir de ce pouvoir sur toi. ;) Je vais le faire si tu y tiens à ce point là. ^ ^
Vraiment? :shock: Qu'est-ce que tu lis, pour que ce soit aussi ennuyeux? Pour ma part, je ne m’ennuie jamais lorsque je lis. Enfin... Il y en a bien eu deux, mais c'était des livres pour le lycée.
:lol: C'est vrai que c'est pas facile de lire de livres lorsqu'on à que des mangas. Tu pourrais aussi emprunter à la bibliothèque, aussi. :)
:lol: C'est vrai que j'ai un peu abuser sur les challenges cette année. Mais la plupart d'entre eux se complète bien donc ça va. Tu peux toujours me surveiller sur celui où tu es. Cela t'en enlèvera pas mal, je pense. :) Merci! :mrgreen: J'espère en réussir la plupart même si je sais que le ABC challenge, je ne vais pas réussir à la finir cette année. :(
:mrgreen: Si tu aimes déconner avec des gifs, tu vas bientôt être servie puisqu'on approche des 800 pages. :lol:
J'adore mettre des gifs dans les rp', moi aussi. Je pense que si il y avait à chaque fois les images que je recherche pour tel message, il y aurai des gis tout le temps. :D C'est vrai que Claire Holt est une très belle actrice, surtout dans son rôle de Rebekah. ;)

Cielle: (8-)) C'était une réaction parfaitement normale. :lol: Je m'incline devant la grande shippeuse, incontestée, de Rebekah et Lucas. :mrgreen: :D

Rebekah

En attendant la réaction de Shawn à mes propos, je remarque que l'expression de son visage change légèrement. Il semble en pleine réflexion. Je suis presque tentée d'entrer dans son esprit pour savoir ce qu'il à en tête, mais je me ravisse très vite en concluant que ce n'est pas une bonne idée. Je ne sais pas grand chose sur les capacités de ce vampire et je préfère éviter de le mettre de nouveau en colère maintenant qu'il semble s'être calmé. Cela dit, je suis presque sûr qu'il complote encore quelque chose et je n'ai aucun doute que cela à un rapport avec mes amies et moi-même au vu des derniers évènements. Ou encore, il peut se demander ce qui nous relient les uns aux autres. C'est sans doute ce que je ferais en remarquant une telle amitié dans un groupe de personne avec qui je suis en plein conflit.
Je vois bien que ma remarque sur son caractère lui plaît au vue du sourire qui se peint sur ses lèvres. De toute évidence, je ne me suis pas trompée sur ce point. En entendant sa réponse, je souris légèrement en tentant d'imaginer Shawn et Lucas « s'entendre ». Je n'y arrive pas, même pas une seule seconde. Si Shawn et Lucas s'était rencontrés d'une autre manière, je dis pas. Mai Shawn a mit Lucas au tapis devant tout le monde et je n'ai aucun doute sur le fait, que ce dernier va lui en porter rancune pendant très longtemps. Alors pour la bonne entente entre eux deux, on repassera. Pour ce qui est du petit compliment que le vampire me fait, j'apprécie grandement même si ce n'est pas pour ça que je lui souris. C'est tellement plaisant d'avoir un compliment de temps à autre. La seule autre personne de la gente masculine à m'en avoir fait un, c'est Blake et autant dire que ce n'est pas Lucas qui va m'en faire un. Je ne me ferme donc pas totalement à une entente cordiale avec ce vampire. Bien sûr, il s'en est pris à mes amies et je lui en veux beaucoup, il m'insupporte et je trouve son comportement abjecte. Mais il faut être réaliste, si je devais faire la guerre à toutes les personnes dans ce genre là, je n'aurais pas eu beaucoup d'amis ces derniers siècles. Il faudra voir...
_ Cela m’étonnerait fortement que mon démon s'entende bien avec toi, après ce qui vient de se produire. Pour ce qui est de moi, je porte encore mes réserves sur le fait que l'on puisse s'entendre, dis-je d'une voix pleine de sérieux.
Je fais exprès de reprendre l'équivalent de l'adjectif possessif que Shawn à utiliser pour parler de Lucas. Il à clairement l'air de penser que Lucas m'appartient, alors que ce n'est clairement pas la cas. J'ai du mal à voir Lucas appartenir à quelqu'un de toute façon. Lui et moi, nous sommes proche mais pas de la manière dont Shawn semble le croire. Cela dit, je ne me formalise pas à le lui dire en jugeant que ça ne le regarde absolument pas.
En revanche, la manière dont il me regarde, me laisse penser que je ne le laisse pas indifférent. Dois-je comprendre que la question de toute à l'heure sur la relation de Lucas et moi, l’intéressait réellement? Je me rappelle parfaitement la fin de sa phrase de toute à l'heure: « le démon avec lequel tu sembles avoir une relation des plus chaleureuses… amoureuse peut-être ? » Sa question me semblait inutile et juste là pour m'ennuyer. En tout cas, je lui souhaite bonne chance. Si ce vampire croît qu'il pourra me mettre dan son lit avec facilité, il se trompe lourdement. Mais je dois dire que la perspective de laisser ce vampire me courir après me ravie grandement. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas jouer à ce petit jeu avec un autre vampire.
Je hausse donc le sourcil droit en captant la direction de son regard vers ma poitrine. Si il croit que je ne l'ai pas vue, c'est qu'il me prend vraiment pour une idiote. Je ne me formalise pas plus que ça et porte mon attention à ce que j'entends. La voix de Lucas me parvient sans aucun mal lorsque j'entends qu'il dit qu'ils doivent emmener Blake à l'infirmerie. Je comprends immédiatement que on état ne s'améliore pas d'un pouce, ce qui m'inquiète beaucoup. Évidement, je ne suis pas la seule à les entendre puisque Shawn me propose l'air de rien que j'aille aider mes amies. C'est ingénieux de sa part, de ne pas me provoquer en niant clairement qu'il est autant, voir plus, fautif que Lucas. A la place, il tente de se débarrasser de moi en comptant sur le fait que je tiens à mes amies. Il est intelligent mais ça ne le sort pas d'affaire pour autant.
Je jette un regard à mes amies et je vois que Rose est en train de le faire léviter, mais elle le repose très vite pour tenter de le porter toute seule. Je lève les yeux au ciel en soupirant avant de me retourner vers Shawn. De toute évidence, je ne vais pas avoir d'autre choix que d'aller de nouveau aider ma petite sœur et ces deux imbéciles de démon. Bien sûr, Télio est là aussi et il pourrait porter Blake à l'infirmerie. Mais je préfère clairement être auprès de Blake pour voir comment il va.
_ On dirait bien que je vais devoir te laisser, Shawn. Mais on se reverra très vite, ça je peux te le promettre.
Sur ceux, je lui tourne le dos et me dirige vers mes amies en souriant. J'espère bien que le fait que je sache son prénom le perturbe quelque peu. En tout cas, je suis fière de moi. J'ai réussi à calmer la situation sans me battre et en restant le plus calme. Heureusement que je n'ai pas trop picoler, en ce début de soirée sinon la situation ne se serait pas aussi vite radoucie. Tandis que j'approche de Rose et des autres, je remarque que la foule commence à se disperser. On dirait bien que la fête va pouvoir reprendre son plein.
Une fois arriver à leur hauteur, je m'agenouille pour observer Blake avec plus d'attention. Sa respiration ne c'est pas arranger depuis tout à l'heure mais il semblerait que son état n'empire pas. Je tâte ces membres pour m’assurer qu'il n'a rien de casser. Il est hors de question qu'il bouge tant que je ne suis pas sûr que cela ne va pas aggraver son cas. Tout en faisant cela, je dis:
_ La situation semble s'être arranger avec Shawn. Quand à Blake, je pense qu'on va pouvoir le bouger sans aucun mal.
En disant cela, je jette un regard plein de défi à Shawn. Je ne sais pas si il m'a écouté mais au cas où, je préfère le dissuader de suite de tenter quoi que ce soit. Après ça, je souris légèrement à Rose pour la rassurer. Quand à Lucas, et bien.. Je l'ignore ostensiblement.
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par Cassy33 »

Moyreen a écrit :Coucou Cassy,
Merci d'être compréhensive et pour être honnête je préfère te laisser faire, autant qu'il reste un légume inutile pour le moment je n'ai pas vraiment d'idée, donc tu peux poster avant :)
C'est normal, en plus c'est sûr que pendant les vacances de Noël, entre les fêtes et les révisions c'est pas l'idéal ^^ Mais j'avoue être très contente de te revoir :mrgreen:
OK ça marche, à vrai dire ça m'arrange parce que j'ai presque fini d'écrire :P
Sharon-Avalon a écrit :Coucou les gens :lol: Je m'excuse de mon absence, me revoilà prête à rp :D Je vais lire tout ce que j'ai manqué et je ramène ma fraise :mrgreen:
OHLALA MAIS VOUS VOULEZ ME PROVOQUER UNE CRISE CARDIAQUE A TOUS REVENIR EN MÊME TEMPS?! :lol: :lol:
Bref je suis super contente de te revoir toi aussi :mrgreen: Bon courage pour lire ce que t'as loupé, si y a des trucs que t'as pas compris, hésites pas à nous poser des questions ;)
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par Moyreen »

Sharon-Avalon a écrit :Coucou les gens :lol: Je m'excuse de mon absence, me revoilà prête à rp :D Je vais lire tout ce que j'ai manqué et je ramène ma fraise :mrgreen:
Sharoooon :mrgreen: :mrgreen: Je suis encore plus heureuse d'être revenue pour le coup, ça fait plaisir de te voir de retour aussi :D
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par Amnesia-x »

WOW le retour de Sharon !!! C'est trop cool ça ! ^^
Bon si tu as besoin d'explications, n'hésite pas à le demander à Caribou ou Cielle ou encore Perca mais surtout pas à moi... ^^" ;p
Bon j'arrête mes conneries mais je suis vraiment contente de te revoir ainsi que Moyreen !
D'ailleurs Moyreen bon courage pour tes révisions et quand tu auras plus de temps, j'ai très envie de faire la connaissance de tes nouveaux persos ;)
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par percabeth76 »

SHAROOOOOONNNNNN!!!!! MOOOOOOOYYYYYMMMMOOOOOYYYYY!!!!!!
Je suis trop contente de vous revoir! :mrgreen:
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par Cassy33 »

Cielle: De rien, franchement je ne pensais pas que ça te ferait autant plaisir mais j'en suis vraiment contente, surtout si ça t'a fait remonter tout plein de souvenirs :mrgreen: C'est vrai que c'est drôle de relire nos anciennes histoires, y'a des trucs tellement... surréalistes :lol: T'inquiètes pas moi aussi je me répète souvent :P Ooooh merci, ça va me faire des frais en moins :p (puisque j'ai pas besoin de faire appel à un hacker, enfin bref tu avais sûrement déjà compris xD) Bref t'inquiètes pas, ça restera un secret bien gardé... même si y a que les mamies qui n'arriveront pas à lire ton pseudo :lol: Bref du coup attends toi à me voir débarquer sur tes histoires avec d'autres looongs commentaires :D
Oui si jamais t'as envie de rire un de ces jours, vas faire un petit tour à cette page :mrgreen:
Merci! Je vais commencer sa fiche cette semaine je pense :mrgreen:

Ame: Comme c'est gentil... :roll:
Bah oui, rien que ça, tu sais au début je voulais dire sur une autre planète mais justement j'avais peur que ça surévalue un peu les facultés de Lucas donc ne t'en fais pas pour ce point :P Ahaha comme StanMan, ça m'a bien fait rire :lol: Ne prends pas tes rêves pour des réalités voyons, Lucas est bien trop beau pour qu'on le compare à ce super-héros de pacotille 8-) (moi aussi j'aimerais bien à vrai dire, mais ça ne risque pas d'arriver, désolée :p)
Je sais bien, j'ai une liste de qualités tellement longue que même si tu en parlais pendant des années et des années, tu n'arriverais même pas à en citer la moitié :ugeek:
Oui, il ne connaît la flatterie que quand ça le concerne, quoi :lol: Exactement, ce sera un jour exceptionnel qu'il faudra marquer dans l'Histoire de la DHS! D'ailleurs j'espère qu'une petite fête sera organisée pour célébrer ça 8-)

Perca: C'est bien dommage, ça :p Y'a pas moyen de cogner la tête de Rebekah pour qu'elle perde un peu de sa répartie et de ses plans qui rabaissent Lucas? :twisted: C'est sûr, bien plus d'années que le jeune Lulu :lol:
(Ce n'est pas grave, j'accepte cette défaite mais je me vengerais un de ces jours :evil:)
Elle aussi, elle va peut-être se faire posséder qui sait? :P
Aaah l'alcool, s'il était interdit à la consommation pendant les fêtes ici, rien n'aurait été pareil à la DHS :roll: Bon bah je suis désolée mais... Lucas ne se comporte pas bien du tout avec Rebekah dans ce message :oops: Je sens qu'ils vont encore bien se disputer mais là c'était inévitable surtout que Lulu est très susceptible depuis qu'il s'est fait mis à terre par Shawn et en plus le fait que Rebekah l'ignore n'a rien arrangé :?
PS: Tu as raison, on a chacun nos propres références et nos classiques, on va dire ;) Ce sera intéressant et drôle, oui :) Parce que je me rappelle un peu de Cato (normal vu que c'est le gros c*n de l'histoire et qu'il meurt en dernier :P) mais pas du tout de Glimmer! :shock: Je comprends, t'inquiètes pas :) (je n'en doute pas ^^)
120 pages dans les transports? :o Ouaw quand même, tu m'étonnes que tu peux lire plein de livres par mois ;) En même temps, autant profiter de ces heures à rien faire pour vider nos PAL :) Je devrais faire pareil plutôt que de ne lire que des trucs sur téléphone ^^
Il faut dire que les histoires de nos personnages ne sont pas simples et joyeuses, et j'imagine que pour Rebekah ce doit être encore plus décourageant vu tout ce qu'elle a vécu. C'est gentil, merci! :D Le mois de Janvier? Je vois pas ce qu'il a d'exceptionnel pourtant :P Il fait froid et c'est la rentrée :lol: Moi j'ai toujours préféré le mois de Juillet et je crois que je vais encore plus l'adorer cette année :mrgreen: (bon j'avais dit pareil l'an dernier à cause du BAC mais passons :roll:)

Horange: Vas voir tes MPs quand tu peux :P

Lucas

Rose réplique que la sangsue a sûrement compris la leçon, mais personnellement j'en doute fort. À en juger par l'expression que cet idiot arbore en échangeant quelques propos avec Rebekah, j'ai plutôt l'impression qu'il fait le fier et qu'il n'a pas l'intention d'en finir avec nous. Il ne nous attaquera pas une seconde fois ce soir, grâce à l'intervention de Rebekah, certes. Mais je doute franchement qu'il devienne pacifiste et bienveillant du jour au lendemain. Quant à son état physique, je trouve qu'il s'en sort bien en comparaison avec nos propres corps meurtris. Des fois, je ne parviens pas à comprendre comment Rose peut rester aussi naïve, calme et douce. À sa place, je mourrais d'envie que ce suceur de sang souffre autant que Blake. Mais bon, j'imagine que se mettre dans la peau de Rose ne fera jamais partie de mes capacités.
Je me contente donc d'ignorer sa remarque, sachant pertinemment que la brusquer dans un moment pareil ne servirait qu'à aggraver la situation. Lorsque je me rapproche de mon ex-colocataire et que j'évoque l'idée de le transporter jusqu'à l'infirmerie, j'entends la voix mal assurée de la sorcière me répondre de façon positive. Je suis alors sur le point de me redresser afin d'essayer de soulever le corps inerte de notre camarade - dis comme ça, ça sonne franchement glauque mais bon passons - mais je suis brutalement stoppé dans mon élan par l'initiative de Rose qui attrape les bras du garçon comme si elle s'apprêtait à le faire sortir de l'hôtel sans l'aide de personne. Je la laisse alors faire afin qu'elle s'aperçoive d'elle-même que son plan est ridicule. Quand elle s'en rend compte, je m'attends à ce qu'elle pivote dans ma direction, mais non. Elle pose sa main sur l'épaule de Blake et le fait doucement s'élever en l'air par la seule force de sa pensée. C'est vrai, j'avais presque oublié que Rose s'était déjà servie de la lévitation. En fait, elle me paraît toujours tellement fragile et faible que je suis chaque fois étonné de la voir user de ses dons, même si cela n'arrive pas fréquemment. Dans tous les cas, en temps normal, j'aurais pu l'aider en créant une espèce de bourrasque que j'aurais matérialisée afin de faire reposer le corps de Blake dessus, mais ce soir je suis bien trop épuisé pour lui donner un coup de main. Et comme j'aurais pu le parier, Rose ne parvient pas à faire flotter son ami bien longtemps. Elle le repose alors sur le sol et ne soupire pas, mais je l'entendrais presque souffler intérieurement de désespoir.
Je finis par détourner le regard, réfléchissant aux possibilités qui s'offrent à nous quand je suis brutalement interrompu par la réplique que lâche Rose d'une voix éteinte. De l'aide. Oui, c'est probablement la seule option qu'il nous reste. Et même si je n'ai pas l'habitude de demander service, préférant ne jamais être redevable envers qui que ce soit - Blake excepté -, je crois que ce serait encore plus stupide de se voiler la face plus longtemps.
Je lève alors les yeux en direction de la foule qui commence à s'éloigner de la piste de danse, cherchant quelqu'un me craignant suffisamment pour accepter de me rendre service sans protester. Mon regard erre dans la pièce jusqu'à ce qu'il se pose sur Jonnathan, mon nouveau colocataire de dortoir. Voilà la cible idéale. Il ne pourra pas refuser quoi que ce soit venant de moi, au risque que je lui pourrisse la vie et l'empêche de dormir jusqu'à la fin de sa scolarité. Un fin sourire illumine enfin mon visage, mais c'est à ce moment précis que Rebekah choisit de revenir vers nous. Toujours par terre, je détourne mon attention du sorcier pour la poser sur la vampire et ronchonne intérieurement de me trouver dans cette position faible et ridicule face à elle. Toutefois, je reste muet et me contente de l'observer prendre connaissance de l'état de Blake. Elle finit par prendre la parole en annonçant que Shawn - j'en déduis immédiatement qu'il s'agit du suceur de sang - ne nous causera normalement plus de soucis ce soir, et ajoute que l'on va pouvoir emmener Blake à l'infirmerie sans problème. Maintenant qu'elle est là. Bien sûr, ce n'est pas exactement ce qu'elle dit. Mais c'est ce que je comprends, personnellement. Mademoiselle intervient face à Shawn pour tous nous sauver en conservant sa froideur et son calme habituels. Et maintenant, après avoir réglé la situation, elle va se charger de Blake, me prouvant ainsi à quel point elle peut se montrer utile et efficace, comparée à moi.
Je me relève alors au prix d'un effort surhumain en faisant mon possible pour masquer la douleur que je ressens en m'étant mis debout, et lâche un rire amer, ne pouvant pas me retenir une seconde supplémentaire.

- C'est bien gentil à toi d'être intervenue mais je crois que tu en as assez fait, je lance d'un ton glacial. Et en ce qui concerne Blake, on peut parfaitement se débrouiller sans ton aide.

Je me tourne ensuite vers Jonnathan qui est en pleine discussion avec une fille dont je ne connais même pas le prénom, et l'appelle d'une voix presque menaçante :

- Jonnathan, ramènes-toi.

Il a intérêt à rappliquer vite fait s'il ne veut pas que je le ramène ici par la force. Enfin, je n'en serais pas vraiment capable mais je doute franchement qu'il prenne le risque de m'ignorer.
En attendant qu'il arrive, je jette un coup d’œil hautain vers Rebekah alors que je tiens à peine sur mes jambes.

- Tu vois, on n'avait aucunement besoin de ton intervention miracle.

Je suis peut-être complètement stupide et arrogant de me comporter de cette manière avec elle dans un état pareil et après qu'elle m'ait permis de ne pas me faire massacrer par la sangsue, mais je ne supporte pas le fait de la sentir supérieure à moi. Et puis de toute façon on est déjà en froid, alors que peut-il arriver de pire ?
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par Sharon-Avalon »

Bon j'ai tout lu en diagonale et PURÉE CHUI MORTE DE RIRE :lol: :twisted: :P :o 8-)
Genre aujourd'hui j'étais hyper triste alors que c'est mon anniversaire mais quand j'ai commencé à lire vos pages de PAVÉS DE 10 KM DE LONG ça m'a tout de suite redonné le sourire, et mes parents m'ont regardé bizarrement parce que je rigolais comme une cruche devant mes cadeaux pas drôles :lol: Enfin bref vous m'avez trooooop manqué ! :D

SINON Moy ta fiche m'a l'air sublime et j'en ai lu beaucoup de bien ;) Je la lirai demain parce que là j'ai pas la foi :lol: Je suis super contente de te revoir moi aussi !!! :D
Et Cassy t'évanouis pas c'est trop intéressant en ce moment :lol:
J'ai l'impression d'avoir manqué beaucoup (VOUS AVEZ MIS LE FEU A LA FÊTE C'EST TROP GENIAL) et même si j'ai bien vu le résumé de Ciellounette c'est possible d'en faire un très très rapide des deux pages précédentes à peu près ? :mrgreen: Genre la baston (absolument mémorable d'ailleurs) ? Et je pige pas tous vos délires de HS aussi 8-) :lol: pour ce que j'ai pigé :
- je shippe activement Lucas + Rebekah également ; :)
- je suis fan de gifs de partout et ça me rappelle toujours des souvenirs d'en voir ; :roll:
- Shawn me fait beaucoup rire avec sa haine envers la gente féminine ; :lol:
- Ciellounette je suis ta fiction sur Wattpad et je pourrai t'en chanter les louanges pendant dix ans mais je synthétise :lol: )
- Cassy ce serait trop bien que tu fasses un deuxième perso :lol: :o

Je tiens aussi à m'excuser auprès de Horange et Amne pour avoir bloqué vos persos, quand vous voyez que je suis absente depuis un moment hésitez pas à me larguer :lol: Jonnathan a bien fait d'aller voir ailleurs :D

PS : J'ai pas la moindre idée de comment je vais bien pouvoir justifier l'absence de Ana, j'y réfléchis :mrgreen:
cielle

Profil sur Booknode

Messages : 1735
Inscription : sam. 02 nov., 2013 2:17 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par cielle »

MOYMOYYYYYYYYYYYYYYYYY ET SHAROOOOOOOOON !!!! JE SUIS TROP TROP CONTENTE QUE VOUS SOYEZ LA ♥


(Moy, courage pour tes bacs blancs, je viens de sortir des miens et si la plus grande flemmarde de la terre alias moi a pu le faire, alors toi aussi ! I believe in youuuuu :lol: -bacs blancs juste après les vacances de Noël, c'est dégueulasse, quand même-)

Sharon : C'est ton anniversaire ???? BON ANNIVERSAIRE MA BELLE !!!!!

Image


Et allez un gif :lol:

Et merciiiiiii t'es trop gentille :3 ♥♥♥
Je te fais un résumé dans trente secondes ;)

(Et garde le moral hein, c'est ton anniversaire, profiiiite ;) )

Amne : Ouiiii me revoilà ! Période de bacs blancs alors j'avais un peu délaissé Bn, mais je suis de retouuur 8-) (comme ça fait du bien de revoir notre désagréable mais néanmoins badass Shawn <3)
"Mes" petits projets ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.. 8-) :lol:
En tout cas je crois que Shawn est bien partie dans son opération jalousie... :P
"Rose", ça me fait toujours rire quand Shawn l'appelle comme ça :lol: Ah non ne t'inquiète pas, elle va dormir dans sa chambre (à contrecœur, mais elle va y dormir) même si je crois qu'elle aura du mal à laisser Shawn s'approcher d'elle.... 8-) :lol:

Perca : Moooh merci Perca, ça fait plaisir d'avoir enfin une disciple :lol: :lol: :lol:

Cassy : Surréalistes, voilà, c'est le mot :lol: (Je me souviens que dans l'une de mes très très anciennes histoires, il y avait un gars qui escaladait une maison avec une nappe. Sans commentaires. :lol: :lol: :lol: ) De rieeeeeen :lol: Garde tes économies pour aller faire du shopping :P :lol: on ne sait jamais, il faut prendre toutes les précautions nécessaires :lol: Oooooh trop mignon ça va me faire rire je suis sûre :lol:
Cool ! J'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler ;)
(Et je réponds à ton mp ce soir ou demain ^^)
Rose

Alors que je me tords le cou à la recherche d'un potentiel allié, j'aperçois Rebekah s'approcher de nous.
Elle s'agenouille auprès de Blake, analyse son état et nous annonce que la situation "semble s'être arrangée".
Je jette un coup d’œil à Shawn. Ce n'est pas très objectif, mais à présent, je n'arrive pas à le voir autrement que comme un garçon égoïste et arrogant. Je me demande ce qui a pu lui arriver pour qu'il se comporte de cette manière. Ce n'est pas possible d'être aussi mauvais juste par plaisir de faire souffrir les autres !
Rebekah m'adresse un sourire, et j'essaie tant bien que mal de lui rendre.
Sa présence est rassurante. Tout va s'arranger... Du moins je crois.
Je m'apprêtais à lui demander comment faire, quand Lucas se relève, le visage crispé par la douleur.
- Oh, c'est bien, Lucas !
Bon. On dirait une mère toute fière que son gosse sache marcher, mais tant pis. Il s'est relevé, c'est le principal. Il mérite quelques félicitations, non ?
Ce n'est que lorsque je remarque son regard furibond que je comprends que non. Il n'en mérite pas.
- C'est bien gentil à toi d'être intervenue mais je crois que tu en as assez fait. Et en ce qui concerne Blake, on peut parfaitement se débrouiller sans ton aide.
Je fronce les sourcils, complètement dépassée par la situation.
Ces reproches... Il les adresse à Rebekah ? Rebekah qui vient de nous sauver la mise ?
C'est une blague, j'espère.
Je savais Lucas orgueilleux et rancunier, mais je ne pensais pas qu'il puisse faire preuve d'autant de fierté. Là, ça frise la stupidité.
Il se tourne ensuite vers un garçon que je ne connais pas, et lui demande de "s'amener".
Je réprime une remarque sur son respect des bonnes manières, et esquisse un sourire contrit à l'égard de Katarina, qui accompagne le dénommé Jonnathan. Cette fille va vraiment me prendre pour une folle.
En attendant qu'il arrive, Lucas annonce de manière très aimable :
- Tu vois, on n'avait aucunement besoin de ton intervention miracle.
Ce n'est pas possible, il est vraiment borné !
Je le fusille du regard, lui et son équilibre précaire, et rétorque :
- Si, Lucas, on en avait besoin et tu le sais très bien. Sans Rebekah, toi et Blake, vous seriez encore en train de vous battre avec cet imbécile menteur de Shawn. Ou alors non, vous seriez peut être morts. Donc au lieu de la mépriser, tu devrais la remercier.
Je hausse le menton, défiant Lucas dans la catégorie du regard hautain, et ajoute :
- Et puis, honnêtement, vous ne savez pas faire la paix, toi et Rebekah ? Ce n'est pas très compliqué, vous n'avez qu'à vous serrer la main comme des gens civilisés. Je vous préviens, si vous vous disputez encore, j'emmène toute seule mon petit copain à l'infirmerie. Voilà.
Bon. En toute sincérité, je ne sais pas si j'en serai capable, mais j'espère bien que ces deux têtes de mule vont réagir et redescendre d'un étage. Surtout Lucas. Il n'est clairement pas en mesure de faire la fine bouche.
Comme pour appuyer mes paroles, je me poste devant Blake et croise les bras sur ma poitrine, en espérant de tout mon cœur que Lucas revienne sur sa position et que Rebekah ignore son attitude désagréable. N'en déplaise à Lucas, nous avons vraiment besoin d'elle...
cielle

Profil sur Booknode

Messages : 1735
Inscription : sam. 02 nov., 2013 2:17 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par cielle »

RÉSUMÉ N°16

- Lucas, agacé de ne pas avoir été prévenu de la relation entre Rose et Blake, part """""""remercier"""""""" Shawn. En gros, il part lui demander une baston :lol:

- Blake défend Rose (et c'est d'ailleurs fait repérer par Erin et Irana) mais Shawn accepte la proposition de Lucas. Ayant eu ce qu'il voulait (aka pourrir la fête) Shawn fait croire que c'est Rose qui l'a dragué et la fait passer pour une libertine. Évidemment, ça ne plaît pas du tout à Blake et Lucas qui ont encore plus envie de se battre. Malgré quelques efforts de Rose pour sauver les meubles, fail total, et c'est le début de la catastrophe. :mrgreen:

- Lucas envoie carrément son poing dans la mâchoire de Shawn alors que Blake lui envoie une petite bourrasque "pour l'échauffement". Rose quant à elle panique totalement et file chercher Rebekah

- Katarina fait donc la connaissance d'une Rose hystérique qui finit par convaincre Rebekah de venir en aide aux deux démons.

- Ceux ci ne sont d'ailleurs pas très avantagés par leurs blessures de la bataille avec la Undread et sont obligés de se faire régulièrement des transferts d'énergie pour tenir. Shawn a une technique un peu plus radicale pour garder de l'énergie : Il se nourrit du sang d'un élève random :lol:

- Lorsque Rebekah arrive, Lucas et Blake sont tous les deux mal en point. S'en suit une petite scène trop chouuuuu (♡) entre Lucas et Rebekah avant qu'elle ne les confie à Rose et s'attaque à Shawn.

- Petit échange de joutes verbales entre les deux vampires, au cours duquel Shawn se trouve charmé par notre blonde préférée..... (complications à l'horizon pour notre Lulu castagnette 8-) ) Shawn finit par lui dire d'aller aider Rose, Lucas et Télio (fidèle à son caractère de chevalier servant :P ) qui veulent transporter Blake a l'infirmerie.

- Pendant ce temps là Jonnathan bouscule accidentellement Katarina et est réquisitionné par Lucas (toujours très aimable :lol: ) pour les aider à transporter Blake. Parce que Monsieur refuse l"aide de Rebekah....

Et voilà !!! N'hésitez pas à me dire sinj"ai oublié quelque chose ;)
Dernière modification par cielle le jeu. 22 déc., 2016 12:25 pm, modifié 1 fois.
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par Horange »

Coucou tout le monde !

Je vois que j'ai loupé pas mal de choses en une journée ! Je lis vos posts dans un instant.

@Sharon : Contente de te retrouver ! J'avoue que je me demandais où tu étais passée :lol: Mais ton retour me fait plaisir et si ça peut te rassurer Elvina n'a pas bougé d'un pouce et tient toujours compagnie à notre très chère Taylor. Je vais te remonter le post pour te faciliter la tâche, mais ne t'inquiète pas, prends ton temps pour répondre, il n'y a rien qui presse ;)
Sur ce, je te souhaite un joyeux anniversaire !!! ♥♥♥

@Amnesia : Alors, le « mon regard sans l’avoir cherché, tombe en arrêt sur son décolleté assez plongeant et des plus déroutants je dois bien avouer », j'étais obligée de rire :lol:
Pour ne pas te bloquer de trop, je prépare mon post maintenant de façon à te répondre ce soir ou demain assez tôt dans la journée ;)

@Moyreen : Contente de te voir de retour aussi et courage avec tes révisions ^^

@Cassy : MP vu & répondu :D
Répondre

Revenir à « RPG »