Téléchargement [Terminé] RN 2018

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Téléchargement [Inscription]

Message par Aveeno »

Belle fiche ;)

Les militaires sont vraiment des sauvages... :?
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Téléchargement [Inscription]

Message par LSGI »

Merci :D

Oui les militaires sont sans pitié.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Téléchargement [Inscription]

Message par Aveeno »

Je vois ça. :?
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Téléchargement [Inscription]

Message par Elfi49 »

Alors j'ai loooooooooooooooongtemps réfléchis parce que j'ai pas mal de RPG en cours. U.U Mais, ça me tente, et je sais que je peux gérer encore tous ces RPG, I'm multitâche ! o/ Donc, je veux bien réservé une place, mais d'abord question, Puis-je faire un perso homosexuel dans l'histoire, s'il te plaît ( je suis une fan de Yaoï et je tente de placer un perso homo pour réaliser mon fantasme. *^-^*) ? Donc je voudrais réservé un perso homme.
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Téléchargement [Inscription]

Message par LSGI »

Oui bien sûr !! Tu fais le perso que tu veux :D
Je te marque et merci de t'être inscrite ;)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Téléchargement [Inscription]

Message par Aveeno »

Elfi49 a écrit :Alors j'ai loooooooooooooooongtemps réfléchis parce que j'ai pas mal de RPG en cours. U.U Mais, ça me tente, et je sais que je peux gérer encore tous ces RPG, I'm multitâche ! o/ Donc, je veux bien réservé une place, mais d'abord question, Puis-je faire un perso homosexuel dans l'histoire, s'il te plaît ( je suis une fan de Yaoï et je tente de placer un perso homo pour réaliser mon fantasme. *^-^*) ? Donc je voudrais réservé un perso homme.
Ça serait super!!! Mais as-tu lu ma fiche, à la première page ? :lol:
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Téléchargement [Inscription]

Message par Elfi49 »

Aveeno a écrit :
Elfi49 a écrit :Alors j'ai loooooooooooooooongtemps réfléchis parce que j'ai pas mal de RPG en cours. U.U Mais, ça me tente, et je sais que je peux gérer encore tous ces RPG, I'm multitâche ! o/ Donc, je veux bien réservé une place, mais d'abord question, Puis-je faire un perso homosexuel dans l'histoire, s'il te plaît ( je suis une fan de Yaoï et je tente de placer un perso homo pour réaliser mon fantasme. *^-^*) ? Donc je voudrais réservé un perso homme.
Ça serait super!!! Mais as-tu lu ma fiche, à la première page ? :lol:
J'ai pas encore lu les fiches, pourquoi ?
je viens de la lire. Ohohohoho !! >.< Super cool !! Yes !! j'ai hâte à la rencontre de nos persoooos !! Huhuhu !! Trop fort !! En plus, j'ai plusieurs idées d'homme pour mon pj, huhuhu, je vais m'amuser.
Dernière modification par Elfi49 le sam. 04 avr., 2015 12:13 am, modifié 1 fois.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Téléchargement [Inscription]

Message par Aveeno »

Elfi49 a écrit :
Aveeno a écrit :
Elfi49 a écrit :Alors j'ai loooooooooooooooongtemps réfléchis parce que j'ai pas mal de RPG en cours. U.U Mais, ça me tente, et je sais que je peux gérer encore tous ces RPG, I'm multitâche ! o/ Donc, je veux bien réservé une place, mais d'abord question, Puis-je faire un perso homosexuel dans l'histoire, s'il te plaît ( je suis une fan de Yaoï et je tente de placer un perso homo pour réaliser mon fantasme. *^-^*) ? Donc je voudrais réservé un perso homme.
Ça serait super!!! Mais as-tu lu ma fiche, à la première page ? :lol:
J'ai pas encore lu les fiches, pourquoi ?
Car mon personnage est aussi homosexuel... ^^
glamour123

Profil sur Booknode

Messages : 4463
Inscription : lun. 09 mars, 2015 8:22 pm

Re: Téléchargement [Inscription]

Message par glamour123 »

Je crois que c'est le premier RPG où il a d'entrée deux homo XD
Perso ca ne me gêne absolument pas.
comme l'a dit Elfi VIVE le YAOI ! ;)
chaussur

Profil sur Booknode

Messages : 637
Inscription : mar. 29 juil., 2014 4:35 pm

Re: Téléchargement [Inscription]

Message par chaussur »

Merci pour la pub, ce RPG a l'air très intéressant, je voudrais donc réserver une fille… merci :D
glamour123

Profil sur Booknode

Messages : 4463
Inscription : lun. 09 mars, 2015 8:22 pm

Re: Téléchargement [Inscription]

Message par glamour123 »

Je m'appelle Derek Loyd et j'ai 17 ans.


Image


Depuis tout petit, j'ai eu tout pour être heureux, une mère aimante, une père aimant et un chat. Enfin on ne peut pas dire que ce chat est à moi car il ne fait que passer de temps à autres par chez moi. Enfin bref, ma famille et moi n'avons rien de particulier, nous sommes aussi pauvre que les autres mais heureux. J'ai un bon niveau à l'école et je suis souvent entouré de personnes. Je ne m'approche que très peu des filles car ma mère m'a toujours dit : "Ne tombe pas amoureux." J'ai toujours poser la question "pourquoi?" mais la seule réponse qu'elle m'eut donnée fut : "Parce que c'est l'Etat qui choisit." Puis la conversation restait en suspens. Mon père lui était d'accord avec ma mère ( d'ailleurs ils sont toujours d'accord ). Mais un jour alors qu'il était fatigué il m'a répondu : "Ici, l'amour fait mal." Je n'ai jamais compris le sens de la phrase. Donc je ne m'approche que très peu des filles et suis souvent sur mes gardes. Mes parents m'ont toujours surprotégés mais je ne leurs en veux pas, bah oui, pourquoi être en colère contre des personnes qui vous aiment plus que tout ? Ils m'ont aussi appris toutes les valeurs de la société actuelle mais il y a une chose qu'ils m'ont appris et dont je leurs suis entièrement redevable, c'est la gentillesse. J'essaye toujours d'être gentil avec les personnes qui m'entourent.


Image


Mais un jour enfin une nuit, alors que j'avais une très forte fièvre, je fis quelque chose d'étrange. Je dis ça comme ça car je ne sais toujours pas ce que j'ai fait. C'était quelque chose d'à la fois passionnant et terrifiant. J'avais vu dans mon sommeil, moi sur une plage, les cheveux dans le vent. Je n'en ai jamais parlé à quiconque... ah si au chat mais il ne m'a répondu que par un miaulement. J'avais tenté d'en parler avec mes parents mais quelque chose me disait qu'il ne fallait pas donc je ne l'ai pas fait. Ils m'auraient sûrement pris pour un fou. Depuis ce jour, j'ai changé. Je suis un peu plus renfermé sur moi-même, je ne m'approche plus de tout des filles, je ne cesse de me poser des questions sur ce qui c'est passé cette nuit, j'ai un côté bad-boy et depuis j'ai tendance à faire des choses interdites - pas bien! - Je me fiche que l'Etat apprenne ce que je fais. La plupart du temps je sors de ma maison après le couvre-feu ( bien sûr sans que mes parents soient au courant ).


Image

Comme vous avez pu le lire, durant toute ma "jeunesse" - après tout je suis toujours jeune XD - j'ai été quelqu'un avec qui on peut facilement s'entendre par contre je n'approchais pas les filles. En fait pour être exact elles ne m'intéressent absolument pas. Toujours à se préoccuper de leurs cheveux ou de leurs ongles. Elle vivent dans un monde différent du mien.
Maintenant j'enfreins souvent les règles, et, heureusement pour moi on ne m'a jamais pris. Et oui, je suis intelligent, malin et rusé.


---------

Une qualité ? Wahou... euh avant j'aurais dit mon sourire mais maintenant je vais dire mon intelligence.


Un défaut ? Là c'est plus simple. Alors, j'enfreins trop les règles, je ne m'approche pas des filles on peut dire que je les évite, je me suis attaché à un chat qui n'est même pas à moi, je dois pas être normal à cause de cette nuit, il m'arrive de péter un câble pour trois fois rien... je vais pas tout dire :?
Dernière modification par glamour123 le mar. 14 juin, 2016 10:05 pm, modifié 4 fois.
Hazel0510

Profil sur Booknode

Messages : 2612
Inscription : sam. 13 sept., 2014 6:23 pm
Localisation : Dans le monde des Chamois extraterrestres vraiment atteints

Re: Téléchargement [Inscription]

Message par Hazel0510 »

Moi c'est Bella Thema et j'ai 15 ans .


Image


Dans un monde de brute , le mieux c'est d'être une brute soi-même .


Histoire .

Il était une fois une grande famille . A sa tête un grand-père autoritaire et sa femme . Vivaient avec eux leurs 4 fils , leurs compagnes respectives, et leurs 9 petits enfants . Tous des garçons . La femme du vieux autoritaire souffrait de cette absence d'une petite fille à dorloter , elle qui n'avait eu que quatre garçons robustes et débrouillards . Alors le grand-père aigris ordonna à la plus jeune de ses belles-filles de faire un enfant à son mari malgré qu'elle est déjà 2 garçons . La jeune fille implora le vieux , elle ne voulait pas qu'un autre être fragile naisse dans ce monde de brute ;mais ce dernier , très patriotique , ne voulut rien savoir . La jeune fille s'exécuta alors . C'était lui le chef de la famille, elle ne pouvait rien faire . C'est ainsi que 1 et demi ans plus tard , après deux garçons mort-née, la femme tomba enceinte .

Image

C'est ainsi que j'ai été conçu . A ma naissance , on me nomma Bella car tout le monde me qualifiait du plus beau bébé qu'on est jamais vu . Même si c'était absolument faux . Je fus éduquée dans le respect et les règles de la patrie . Jamais , au grand dieu jamais , je ne me serais aventuré à enfreindre les règles . J'évitais les garçons comme la peste , j'excellais dans toute les disciplines à l'école , tous mes professeurs faisaient mon éloge . J'étais la fille la plus docile , intelligente ,gentille et soumise aux règles de toute ma petite ville . Pour le plus grand bonheur de mon grand-père , j'étais vouée à un avenir radieux au sein de notre gouvernement .Certes nous étions pauvre mais nous respections le gouvernement sans nous poser de question . J'étais une petite fille pleine de vie , amoureuse des valeurs de sa patrie et dont l'intelligence impressionnait son entourage .
Image

Je m'étais même fait un ami . Il s'appelait Harry . Oui moi avec un garçon! On avait tous les deux douze ans et on était les leaders de notre école . Je passais mon temps avec lui pour étudier ou faire des ballades en ville . Mais on restait toujours à bonne distance pour ne pas qu'on nous suspecte même si on bout de quelques mois on commençait à être plus que des amis .

Image

Mais vers mes treize ans , mon grand-père , voyant cette relation d'un mauvais oeil , dénonça la famille de Harry et une nuit les soldats vinrent les tuer . Il pensait sûrement que je l'aurais remercier de m'avoir sauvé de l'emprise de ce garçon pour qui je commençais à avoir des sentiments mais ce fut tout le contraire . Moi qui fus si bavarde , je me mûrs maintenait dans un silence noir. Les châtiments publics ne me donnent plus ce sentiment d'horreur juste de l'indifférence . Je ne fréquente personne et passe mes journées dans ma chambre . Et tous les soirs dans mon lit , je repense à Harry , à son sourire , à ces choses que lui seul pouvaient comprendre , à nos ballades sous la neige .....Et maintenant il est mort . A cause de moi . Je suis un monstre . Je ne suis rien pour ce monde .
Image



Caractère

Si un jour vous me croisez et bien je vous ignorerez royalement . Et si vous vous obstinez à me parler vous n'aurez aucune réponse au mieux . Sinon je peux être aussi grossière .
Image
Je suis quelqu'un de très intelligente et je hais les gens idiots . Je suis devenue indifférente , méchante et distante même si je respecte les règles pour qu'on me laisse tranquille . Le seule moment où je retrouve un peu de mon ancien caractère c'est lors d'une de mes balades sous la neige


Image


Qualité /Défaut


Ma plus grosse qualité c'est l'intelligence . Je suis ce qu'on appelle une "Surdouée".Mon plus gros défaut c'est surtout le sarcasme et la méchanceté . Et ça ne changera pas . C'est ma carapace contre les horreurs de ce monde .


Image
Dernière modification par Hazel0510 le sam. 04 avr., 2015 10:24 pm, modifié 3 fois.
glamour123

Profil sur Booknode

Messages : 4463
Inscription : lun. 09 mars, 2015 8:22 pm

Re: Téléchargement [Inscription]

Message par glamour123 »

j'aime bien ta fiche Hazel ^^
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Téléchargement [Inscription]

Message par Aveeno »

glamour123 a écrit :Je crois que c'est le premier RPG où il a d'entrée deux homo XD
Perso ca ne me gêne absolument pas.
comme l'a dit Elfi VIVE le YAOI ! ;)

Lol, si Elfi est d'accord, peut-être qu'il y aura un truc entre-eux... je sais pas... :mrgreen:

Ps: très belle fiche, Derek me plait ^^
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Téléchargement [Inscription]

Message par LSGI »

Petit passage en coup de vent pour dire :

Ta fiche est super glamour123, j'adore Matt Lanter :D

Belle fiche Hazel ! Et surtout les photos sont trop classes ;)

chaussur je te réserve une fille et merci d'être venue :D

Oui je sais Mini je suis sadique :twisted: C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris le pire personnage du RPG ! D'acc je te réserve une fille ;)
glamour123

Profil sur Booknode

Messages : 4463
Inscription : lun. 09 mars, 2015 8:22 pm

Re: Téléchargement [Inscription]

Message par glamour123 »

Aveeno c'est comme si vous étiez prédestiné.
Moi aussi j'aime bien Derek XD

LSGI tu peux me trouver un surnom if you want.
Moi aussi je l'aime bien ^^
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Téléchargement [Inscription]

Message par Aveeno »

J'ai pas encore lu les fiches, pourquoi ?
je viens de la lire. Ohohohoho !! >.< Super cool !! Yes !! j'ai hâte à la rencontre de nos persoooos !! Huhuhu !! Trop fort !! En plus, j'ai plusieurs idées d'homme pour mon pj, huhuhu, je vais m'amuser.
[/quote]

J'avais l'idée qu'une fois rendu au bunker, ils se passeraient un truc entre-eux... mais si tu es d'accord..? :mrgreen:
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: Téléchargement [Inscription]

Message par sageR »

Coucou !!

J'ai vu ta pub (qui ne me dérange pas du tout ;) ) et je suis venue... J'adore et je veux absolument m'inscrire!!! J'avais dit que je n'en ferai qu'un mais bon... :roll: Tant pis ^^

je veux bien prendre une fille s'il en reste !! :mrgreen:
glamour123

Profil sur Booknode

Messages : 4463
Inscription : lun. 09 mars, 2015 8:22 pm

Re: Téléchargement [Inscription]

Message par glamour123 »

sageR a écrit :Coucou !!

J'ai vu ta pub (qui ne me dérange pas du tout ;) ) et je suis venue... J'adore et je veux absolument m'inscrire!!! J'avais dit que je n'en ferai qu'un mais bon... :roll: Tant pis ^^

je veux bien prendre une fille s'il en reste !! :mrgreen:
Tu me traques toi aussi ?!? En plus tu prends une fille XD
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Téléchargement [Inscription]

Message par Aveeno »

glamour123 a écrit :Aveeno c'est comme si vous étiez prédestiné.
Moi aussi j'aime bien Derek XD

LSGI tu peux me trouver un surnom if you want.
Moi aussi je l'aime bien ^^

Ouais :lol: ( Il ne reste plus qu'à attendre la fiche d'Elfi )
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: Téléchargement [Inscription]

Message par sageR »

glamour123 a écrit :
sageR a écrit :Coucou !!

J'ai vu ta pub (qui ne me dérange pas du tout ;) ) et je suis venue... J'adore et je veux absolument m'inscrire!!! J'avais dit que je n'en ferai qu'un mais bon... :roll: Tant pis ^^

je veux bien prendre une fille s'il en reste !! :mrgreen:
Tu me traques toi aussi ?!? En plus tu prends une fille XD
Oui, je n'ai pas pu résister... Je suis faible ! :lol:

Oh oui... Et toi un mec... 8-) :lol:
glamour123

Profil sur Booknode

Messages : 4463
Inscription : lun. 09 mars, 2015 8:22 pm

Re: Téléchargement [Inscription]

Message par glamour123 »

ah petite nature! :twisted:

Et oui sauf que mon perso déteste les filles XP
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Téléchargement [Inscription]

Message par LSGI »

glamour123 a écrit :LSGI tu peux me trouver un surnom if you want.
Moi aussi je l'aime bien ^^
Cool ! Je vais y réfléchir très sérieusement :ugeek: :lol:
sageR a écrit :Coucou !!

J'ai vu ta pub (qui ne me dérange pas du tout ;) ) et je suis venue... J'adore et je veux absolument m'inscrire!!! J'avais dit que je n'en ferai qu'un mais bon... :roll: Tant pis ^^

je veux bien prendre une fille s'il en reste !! :mrgreen:
Merci d'être passé :D Bien sûr je t'inscris !
Dernière modification par LSGI le sam. 04 avr., 2015 2:14 pm, modifié 1 fois.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Téléchargement [Inscription]

Message par Aveeno »

Il préfère les mecs alors..? :lol:
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: Téléchargement [Inscription]

Message par sageR »

Il déteste les filles... :o :evil: Mais elles sont bien mieux quelles mecs!!! Normal j'en fais partie :lol:
teter49770

Profil sur Booknode

Messages : 1972
Inscription : mar. 13 mars, 2012 5:30 pm

Re: Téléchargement [Inscription]

Message par teter49770 »

J'aimerais bien participer !
Ca fait longtemps que je suis pas revenue sur la partie Rpg, il y a plus les mêmes têtes qu'avant... :') Vous m'accepteriez ? :3

Et si vous m'acceptez (et s'il reste de la place ! XD), j'aimerais bien réserver une fille ! :D
Voilàààà ! ^^
glamour123

Profil sur Booknode

Messages : 4463
Inscription : lun. 09 mars, 2015 8:22 pm

Re: Téléchargement [Inscription]

Message par glamour123 »

Aveeno a écrit :
glamour123 a écrit :Aveeno c'est comme si vous étiez prédestiné.
Moi aussi j'aime bien Derek XD

LSGI tu peux me trouver un surnom if you want.
Moi aussi je l'aime bien ^^

Ouais :lol: ( Il ne reste plus qu'à attendre la fiche d'Elfi )
Connaissant Elfi, elle risque de te mettre un rateau ! Oh je veux voir ça XD :twisted:
glamour123

Profil sur Booknode

Messages : 4463
Inscription : lun. 09 mars, 2015 8:22 pm

Re: Téléchargement [Inscription]

Message par glamour123 »

sageR a écrit :Il déteste les filles... :o :evil: Mais elles sont bien mieux quelles mecs!!! Normal j'en fais partie :lol:

Mais oui...
Verrouillé

Revenir à « RPG »