† Darkness High School † Changement de jour effectué

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10138
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Darkness High School

Message par Yumeko »

Kendra33 a écrit :Est-ce que ma fiche va ? Je n'ai pas reçu de réponse alors je ne sais pas...
Ta fiche est très bien, je t'ai rajouté dans les inscriptions. ;)
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10138
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Darkness High School

Message par Yumeko »

Aucune idée, mais je vais envoyer un mp à la créatrice du rpg pour savoir. ;)
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

COME BACK

Message par Sharon-Avalon »

Salut les amis ! Je suis navrée de la très longue absence due à mes devoirs et à mes priorités, mais je suis très contente de voir que le concept vous plait. Si vous voulez vous inscrire envoyez directement vitre fiche, s'il vous plait.

Merci à Yumeko de s'être occupé du RPG pendant ce délais.

PS : Je suis actuellement en Chine et j'ai pas le temps de répondre, je l'en excuse d'avance.

Merci de votre compréhension.
Enchanteresse

Profil sur Booknode

Messages : 501
Inscription : jeu. 20 févr., 2014 2:30 pm

Re: Darkness High School

Message par Enchanteresse »

Salut!
Ton RPG m'a l'air super sympa, et j'aimerai bien m'inscrire!
A priori je prendrais sûrement un (ou une, je ne sais pas encore ) néphilim.
Au fait, bravo pour tout le boulot que t'as fait! Je suis impressionnée! ;)
A plus!
Armaline

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : lun. 06 oct., 2014 8:06 pm

Re: Darkness High School

Message par Armaline »

Coucou, j'aimerai bien m'inscrire également :)
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: Darkness High School

Message par sageR »

Coucou!
Est-il encore possible de s'inscrire?
AlwaysYour

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : ven. 21 févr., 2014 12:49 am

Re: Darkness High School

Message par AlwaysYour »

Coucou, je ne sais pas si il est encore possible de s'inscrire mais ce RPG m'a l'air génial j'attend vôtre réponse ^^
Enchanteresse

Profil sur Booknode

Messages : 501
Inscription : jeu. 20 févr., 2014 2:30 pm

Re: Darkness High School

Message par Enchanteresse »

Salut! Je me permets de poster ma fiche, j'espère que ça ne posera pas de problème! :D


Je m’appelle Ewen. Ewen Van Der Val. J’ai 18 ans et suis originaire des Pays-Bas.
Mais surtout, je suis un Néphilim, et le feu est mon élément.

Image
Physique
Vous vous demandez sûrement à quoi je ressemble ? Je vais vous répondre, un peu de patience ! Je suis plutôt grand et élancé, aux cheveux blonds foncés. J’ai des traits fins et des yeux gris acier. Mes ailes sont noires comme la nuit et veinées de bleus, elles contrastent fortement avec ma peau claire et assez pâle. Ses "veinures"(je ne sais pas si ça se dit....) se dégradent en orangé vers l'extrémité de mes ailes, couleur des braises.
Mental :
Je paraître froid au premier abord, mais c'est plus une apparence qu'autre chose. En vérité, je suis assez arrogant et provoquant. Je peux être sympa et ouvert avec les personnes que j’apprécie : je peux même faire preuve d’humour ! (bon ok, c’est souvent plus du sarcasme qu’autre chose…) J’ai une sérieuse tendance à toujours vouloir avoir raison, mais je ne suis pas borné non plus : il m’arrive quand même d’avouer que j’ai eu tort. Enfin, pas souvent….Bon OK, ça va, presque jamais ! Je suis généralement assez calme, mais je peux exploser à tout moment : en clair je suis assez imprévisible. Cependant, quand quelqu’un gagne ma confiance, il peut se fier à moi : je suis extrêmement loyal.
Ambitions et histoire:
Tout d’abord, trouver un sens à ma vie. Partout où je suis allé, je ne me suis jamais senti à ma place. J’étais trop surnaturel pour me fondre dans la masse des humains, trop humain pour vivre au Paradis ou en Enfer. J’espère que la Darkness High School me le permettra…
Je veux aussi retrouver mes parents. Pas pour les prendre dans mes bras, du genre « je vous aiiiiime » Non. Pour leur mettre ma main dans la gueule. Pour m’avoir laissé me débrouiller tout seul, sans me permettre de les connaître. Comment j’ai su que je n’étais pas normal alors ? C’est le genre de truc qu’on ne loupe pas… Tu sais, genre quand tu flambes le réfectoire de ton orphelinat en voulant juste allumer une des pauvres bougies qu’on nous donnait à Noël ? Ou quand tes ailes commencent à pousser et que t’as envie de jeter par la fenêtre tellement t’as mal ?
Un jour, une femme est venue me voir. Elle m’a dit que j’étais un Néphilim, mi ange mi humain. J’avais déjà des doutes, mais ça m’a quand même fait un choc… C’est elle qui m’a envoyé ici. J’aimerais bien la retrouver elle aussi. Au fond, même si je ne le montre pas, mon plus grand rêve, c’est de comprendre.
Animal :
C’est Volk, un Renard Polaire. Il aime beaucoup les temps froids, mais supporte bien les temps plus chaux, contrairement aux autres de sa race. Il est un peu comme moi : il peut être gentil mais vaut mieux pas le chercher ! (la main d’un ancien voisin s’en souvient…il doit avoir un belle marque !)


Voilà, j'espère que ça convient!
Dernière modification par Enchanteresse le sam. 24 janv., 2015 11:15 am, modifié 11 fois.
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

D.H.S : Come Back

Message par Sharon-Avalon »

De retour !
:D
Dernière modification par Sharon-Avalon le dim. 21 déc., 2014 7:54 am, modifié 2 fois.
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Des News de l'académie

Message par Sharon-Avalon »

Vos inscriptions sont validées et acceptés. Pour tous ceux qui le demandent, oui, les inscriptions sont toujours ouvertes jusqu'à nouvel ordre signalant le contraire de ma part. J'essaierai de me connecter autant que possible durant ces vacances, et si l'envie vous dit, un bal d'ouverture pour les nouveaux élèves et recrues sera éventuellement organisé le premier janvier, avec pour thématique le nouvel an.
:arrow: Soyez au rendez-vous ! :D


PS : J'ai besoin de volontaires pour finalement jouer les professeurs et postez directement vos inscriptions quelles qu'elles soient à l'avenir.
Enchanteresse

Profil sur Booknode

Messages : 501
Inscription : jeu. 20 févr., 2014 2:30 pm

Re: Darkness High School

Message par Enchanteresse »

Salut!
Je veux bien jouer un des professeurs mais je réfléchis encore a celui que je vais prendre...J'ai juste une question...les profs enseignent chacun plusieurs matières à tous les élèves ou ils enseignent tout à une seule espèce? Je crois savoir la réponse mais j'ai comme même un doute...
MissChase

Profil sur Booknode

Messages : 766
Inscription : dim. 24 août, 2014 12:21 pm

Re: Darkness High School

Message par MissChase »

Je peux réserver une fille sorcier ?
mathoolibrary

Profil sur Booknode

Messages : 813
Inscription : sam. 27 sept., 2014 9:10 pm

Re: Darkness High School

Message par mathoolibrary »

Je peux te réserver une fille Néphilim?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10138
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Darkness High School

Message par Yumeko »

MissChase a écrit :Je peux réserver une fille sorcier ?
mathoolibrary a écrit :Je peux te réserver une fille Néphilim?
Les inscriptions ne sont pas closes donc vous pouvez encore vous inscrire. ;)
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: Darkness High School

Message par Sharon-Avalon »

Enchanteresse a écrit :Salut!
Je veux bien jouer un des professeurs mais je réfléchis encore a celui que je vais prendre...J'ai juste une question...les profs enseignent chacun plusieurs matières à tous les élèves ou ils enseignent tout à une seule espèce? Je crois savoir la réponse mais j'ai comme même un doute...
Chaque prof enseignent un ensemble de matières à tous les élèves de sa classe, les espèces sont mélangées bien évidemment. Elles ont juste certains cours en communs propres à leur nature.
Enchanteresse

Profil sur Booknode

Messages : 501
Inscription : jeu. 20 févr., 2014 2:30 pm

Re: Darkness High School

Message par Enchanteresse »

Salut!
Pour les profs, je veux bien faire Déborah, l'enseignante démone. Je fais une fiche aussi?
mathoolibrary

Profil sur Booknode

Messages : 813
Inscription : sam. 27 sept., 2014 9:10 pm

Re: Darkness High School

Message par mathoolibrary »

Je m'appelle Gwen Wilde.

[attachment=3]tumblr_inline_nh8jigAnvu1t7a8uc.gif[/attachment]
Age
J'ai 16 ans.

Pays
Je proviens du grand pays en Amérique, les Etat-Unis! Je vis à Nex York, plus précisément à Brooklyn.

Race
Je suis Néphilim. Et ouai! Une mi humaine, mi ange! C'est classe... Ou pas!
[attachment=4]mesmy-collections-tube-ailes-dange.png[/attachment]

Élément
Mon élément, c'est l'air! Normal pour une fille qui a des ailes!

Description physique
Je suis assez grands et fines. Beaucoup de gens me disent que je suis faite pour être mannequin...
J'aime beaucoup le sport. Oui, ça peut paraître bizarre pour une fille...
[attachment=0]tumblr_inline_nh8jjezRXE1t7a8uc.gif[/attachment]
[attachment=2]tumblr_inline_nh8jm4QiP81t7a8uc.gif[/attachment]

Description mentale
Je suis... Froide. Celui ou celle qui réussis à m'approcher, je lui dis bravo. Je n'aime pas parler. Je suis méprisante, têtue... Je ne pense pas avoir de qualités. Ah si! Je ne suis pas naïve! Ça, pour moi, c'est une grand qualité. Je suis renfermée sur moi même. Je ne suis pas du tout du genre sympathique, loin de là!

Histoire
J'étais une petite fille gentille, mignonne et toujours entrain de sourire. Je dis bien "étais".
J'avais des parents super gentils, des amis... La belle vie!
Mais un jour, mes parents ont divorcé.
Je pleurais, je n'étais pas bien. Depuis, je vis chez ma mère. Elle s'est remariée pleins de fois, trop de fois. Quand je suis arrivée en CP, j'étais beaucoup plus distantes. J'avais été choquée par ce conflit familial.
Et ça ne sait pas améliorer. Plus je grandissais, plus j'étais seule. Je n'avais plus d'amis. Je n'avais plus rien. Je m'enfermais dans ma chambre.
Un jour, des ailes sont apparues dans mon dos. Je n'étais pas normale! Je l'avais compris. Encore une découverte qui m'a éloigné des autres.
Au collège, un mec est venu vers moi. On est resté ensemble et un jour il m'a déclaré qu'il m'aimait. On était bien tout les deux. Je m'étais fais un ami, et même plus, un petit ami!
Mais un jour, la mère de Marc (il s’appelait Marc) m'a appelé pour m'annoncé une terrible nouvelle. Mon petit ami avait bu pendant un soirée et il était rentré avec des potes. Ils ont eu un accident.
Ma vie s'est effondrée encore une fois.
Et puis, une autre fois, j'ai réussis à faire naître un tourbillon d'air. Bizarre? De toute façon, toute ma vie est bizarre.
Un soir, une femme est rentrée dans ma chambre pour me dire que j'étais une Néphilim. Je savais que j'étais bizarre. Depuis, je prends des cours.

Ambitions
Essayer de devenir plus ouverte. Tout en sachant utiliser mes pouvoirs. Je veux savoir ce que c'est d'avoir des amis. Je l'ai déjà ressentis étant petite, mais j'ai tout perdu. C'est ça mon plus grand regret. Je veux être gentille. Ne pas mépriser les autres... J'ai aussi envie de revoir de l'amour dans ma vie. Ce sentiment que j'ai si mal connu!

Autre
Pour le moment, l'être auquel je suis le plus attaché est mon chien, youna!
[attachment=1]tumblr_mow728tBQ41softpoo1_500.gif[/attachment]

[/i]
Pièces jointes
tumblr_inline_nh8jjezRXE1t7a8uc.gif
tumblr_inline_nh8jjezRXE1t7a8uc.gif (221.93 Kio) Consulté 547 fois
tumblr_mow728tBQ41softpoo1_500.gif
tumblr_mow728tBQ41softpoo1_500.gif (498.33 Kio) Consulté 541 fois
tumblr_inline_nh8jm4QiP81t7a8uc.gif
tumblr_inline_nh8jm4QiP81t7a8uc.gif (492.18 Kio) Consulté 547 fois
tumblr_inline_nh8jigAnvu1t7a8uc.gif
tumblr_inline_nh8jigAnvu1t7a8uc.gif (450.5 Kio) Consulté 554 fois
Ce sont mes ailes.
Ce sont mes ailes.
mesmy-collections-tube-ailes-dange.png (140.53 Kio) Consulté 545 fois
Dernière modification par mathoolibrary le dim. 18 janv., 2015 11:18 am, modifié 2 fois.
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Darkness High School

Message par LSGI »

Fantôme


Image


Prénom :
Nicolas (mais tout le monde l'appelle Nico)

Nom :
Winter (ce n'est pas son vrai nom mais il l'a prit parce qu'il est mort en hiver)

Age :
19 ans

Pays d'origine :
France

Pouvoir particulier, pouvoir envisagé :
Il pratique la télékinésie à la perfection (après sa mort il était très en colère et a donc dû apprendre seul à contrôler ce pouvoir). Par contre le fait d'être intangible est plus compliqué, souvent ça se fait tout seul, en rapport avec son humeur (de même pour l'invisibilité). Il réussit parfois à entrer dans la tête des gens mais c'est rare, il a du mal avec ce pouvoir.

Description physique (Yeux, bouche, peau et cheveux surtout) :
Il a des yeux d'un bleu électrique, sa peau est blanche, il a des cheveux blonds et des lèvres fines. Il est grand, musclé et athlétique.
Image

Description mentale :
Nico est assez réservé, il n'aime pas parler de sa vie, mais il n'est pas associable pour autant. Au contraire, il aime écouter les autres, les faire rire. Il aime la joie même si lui même n'est pas toujours de bonne humeur. Parfois il se perd dans ses pensées (dans son passé) et alors il devient impossible de lui parler. Nico est souvent triste mais s'efforce de le cacher. Quoi qu'il en soit si vous voulez lui parler ça ne lui posera aucun problème, au contraire il en sera heureux.

Ambitions :
Il n'a pas vraiment d'ambition, tout ce qu'il veut c'est continuer à "vivre" et se rendre utile.

Histoire :
Nico avait une famille normal, des amis normaux, bref, sa vie était banale et sans problème. Jusqu'au jour où avec des amis ils décidèrent de faire une sortie, c'était pendant l'hiver. Il y avait un lac gelé, la couche de glace était épaisse, sauf à un endroit. Nico marcha dessus et tomba dans l'eau gelée, il agonisa pendant plusieurs minutes avant de mourir. Et depuis sa mort chaque nuit il se revois en train de se noyer, en train de gelé. Chaque nuit il fait ce même cauchemar qu'est sa mort.

Animal :
Il possède un loup blanc, il l'a rencontrer après ça mort. Bizarrement l'animal était le seul à le voir. Il s'appelle Ghost.
Pièces jointes
Ghost
Ghost
loup blanc.jpg (9.56 Kio) Consulté 520 fois
Hazel0510

Profil sur Booknode

Messages : 2612
Inscription : sam. 13 sept., 2014 6:23 pm
Localisation : Dans le monde des Chamois extraterrestres vraiment atteints

Re: Darkness High School

Message par Hazel0510 »

Je peux prendre un ange ou les inscription sont finies ?
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: Darkness High School

Message par Sharon-Avalon »

Vos fiches sont très bien !

Enchanteresse, tu peux la faire si tu veux, pour rajouter des éléments mais tu n'es pas obligée. :)
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: Darkness High School

Message par Sharon-Avalon »

Hazel0510 a écrit :Je peux prendre un ange ou les inscription sont finies ?
Bien sûr, envoie simplement ta fiche tu n'as pas besoin de demander. :D
Hazel0510

Profil sur Booknode

Messages : 2612
Inscription : sam. 13 sept., 2014 6:23 pm
Localisation : Dans le monde des Chamois extraterrestres vraiment atteints

Re: Darkness High School

Message par Hazel0510 »

ok merci je vais la faire !
Enchanteresse

Profil sur Booknode

Messages : 501
Inscription : jeu. 20 févr., 2014 2:30 pm

Re: Darkness High School

Message par Enchanteresse »

Ah je retrouve des gens que je connais! :D
Je pense que je vais une petite fiche pour Déborah! Je vais vous martyriser chers élèves!!! :twisted: Partez pas, je rigole....
Du coup, on repousse le bal de début d'année?
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: Darkness High School

Message par Sharon-Avalon »

Bien sûr. Il n'était pas vraiment fixé, et il faut que tous les inscrits y soient présents normalement et on va attendre que tout le monde ait fait sa fiche. Dont toi ! ;)
Enchanteresse

Profil sur Booknode

Messages : 501
Inscription : jeu. 20 févr., 2014 2:30 pm

Re: Darkness High School

Message par Enchanteresse »

Je suis Mlle Deborah. Alexia Deborah. Je suis une démone.
Image
.....................................
Je suis née en Angleterre, mais je n'ai pas vécue très longtemps là bas. Je ne suis pas quelqu’un de très sédentaires, j’aime le changement. Je ne supporte pas de rester trop longtemps au même endroit. Pourquoi choisir où passer sa vie alors que le monde entier est là pour nous accueillir ? Et puis pour moi, toute une vie rime avec…l’éternité. Mon âge ? Je ne le divulguerai pas. Il peut…surprendre. J’ai l’air beaucoup plus jeune que je le suis réellement. J’ai en effet arrêté de vieillir il y a bien longtemps. Une sorte de jeunesse éternelle. Un rêve qui peut devenir rapidement un cauchemar….Je suis une démone, tout de même !
.....................................
La terre est mon élément naturel. Je sais, ce n’est pas celui auquel on pense le plus vite en songeant à une démone…Mais il ne faut pas le sous-estimé. Tu vis sur la terre, ta survie dépend d’elle. Que penses-tu qu’il se passe quand elle se retourne contre toi ? Au fil du temps, j’ai acquis des connaissances (plus qu’extrêmement rudimentaires) pour chaque élément.
.....................................
A quoi je ressemble ? Et bien, regarde par toi-même !
Image
Non je ne me trimballe pas en cape rouge tous les jours! C'était juste pour le fun!
Bon, je veux décrire pour ce qui aurait des trous à a place des yeux…(on ne sait jamais, un combat peut mal tourner…ne me demandez pas pourquoi j’ai cet air sadique, ça m’énerve). Je suis une brune aux cheveux lisses, la peau clair et les yeux à peu près verts. Je suis assez grande, mais pas grand cheval non plus, et suis plutôt élancée. Jusque-là, tout va bien. Pour ce qui est de mes ailes, à la base elles sont du même vert que mes yeux, puis elle dégradent vers un vert plus foncé, profond.
.....................................
Est-ce qu’on peut dire que j’ai un sale caractère ? Oui, avouons-le. J’ai tendance à être un peu moqueuse, un peu trop franche. Bon, évidemment, je sais quand même mentir, manipuler…je ne suis pas une démone pour rien ! Je peux être colérique, mais en général, je suis toujours juste. La plupart du temps, je suis assez sympa, « cool » comme tu dirais peut-être. Mais bon je te préviens, si tu me vois arriver avec un air furieux, fuis. Dans la vie, il y a des choses qu’il vaut mieux éviter…
Image
.....................................
Des ambitions ? Ça te regarde morveux ? Bon, OK, j’arrête. Vous aidez bien sûr, comme tous les profs. Comment ça tu n’y crois pas ?! Tu t’en contenteras, t’en sais déjà pas mal !
.....................................
Matières : /

Voilà ! Bon, je n’ai rien mis pour les matières pour l’instant, je ne sais pas si tu avais déjà prévu une répartition alors….
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: Darkness High School

Message par Sharon-Avalon »

Haha ta fiche est marrante ! ça me rire que tu aies choisi Phoebe Tonkin, tu sais ? :D Bref, non, je n'ai pas réellement réparti les matières, d'ailleurs ce que tu peux faire c'est choisir toi même celles qi te conviennent le mieux (voir emploi du temps).
Répondre

Revenir à « RPG »