Cornfrey [Terminé] AR 2018

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Saddy

Profil sur Booknode

Messages : 2727
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 02 juin, 2013 12:01 am

Re: Cornfrey

Message par Saddy »

Ouiiiii *______*
Lilasiris

Profil sur Booknode

Messages : 4272
Inscription : sam. 09 nov., 2013 11:51 am

Re: Cornfrey

Message par Lilasiris »

Ok les filles, j'en prend note.
Tu en penses quoi Pauline ?

Odin pourrai prendre le village en otage, ou alors je peux faire intervenir les agents du gouvernement qui encercleraient l'endroit et tout le monde serai piégé à l'intérieur. A moins que vous n'ayez d'autres idées...


Clarisse/Eris

Je soupirai doucement.
"Ce n'est pas... Ce n'est pas ça le problème... Enfin si, mais ce n'est pas tout... J'aime cet endroit. Et j'aime ces gens aussi... Jadis, c'est ma petite soeur... Et elle vient d'avoir un adorable neveu. Il s'appelle Collins. Et puis il y a Jaelyn qui vient juste de nous revenir. Et Rose, ma colocataire si..." J'eu un petit rire. "Je ne trouve même pas de mot pour la décrire... Et il ne faut pas oublier Ambroise et Troy, mais aussi..."
Je soupirai.
"...Tous les autres," finis-je. "C'est ma famille Odin. Je n'ai pas envie de les quitter. Ni eux, ni cet endroit..."

J'évitai de mentionner Caleb ou Logan, je savais que ça l'énerverai. Mais, pour Caleb... Je souffrais de le voir jour sans pouvoir vraiment l'approcher. Il s'était éloigné et il ne me pardonnerai sans doute jamais. A chaque fois que je le voyais, je me souvenais de nous et de comment j'avais tout détruit, je sentais sa souffrance et sa colère sans pouvoir rien y faire. Peut être que ne plus nous voir serai un soulagement pour nous deux...
Mais comment allait-il prendre mon départ ? Est-ce que ça le ferai souffrir encore plus ? Oui, probablement... Et je n'avais pas le droit d'en rajouter...
Saddy

Profil sur Booknode

Messages : 2727
Inscription : dim. 02 juin, 2013 12:01 am

Re: Cornfrey

Message par Saddy »

:roll:
Lilasiris

Profil sur Booknode

Messages : 4272
Inscription : sam. 09 nov., 2013 11:51 am

Re: Cornfrey

Message par Lilasiris »

Saddy a écrit : :roll:
Quoi ? :?:
C'est ce qu'elle pense et elle n'est pas très rationnelle en ce moment (a moins que ça ne soit pas pour ça le " :roll: "...).
Je me dégage de toute responsabilité quand aux actes, paroles et pensées de Clarisse. Merci de votre attention. :ugeek:
Saddy

Profil sur Booknode

Messages : 2727
Inscription : dim. 02 juin, 2013 12:01 am

Re: Cornfrey

Message par Saddy »

J'aime bien le fait que Clarisse n'oublie pas tout à fait mon Caleb, c'est le seul RPG où mes perso' sont/étaient vraiment en couple.
:idea:
Aeryane

Profil sur Booknode

Messages : 787
Inscription : mer. 19 juin, 2013 10:13 pm

Re: Cornfrey

Message par Aeryane »

Et puis, c'est très bien les agents autour du village... Je sais ! Est-ce que les communications passent du village vers l'extérieur ? Je pense avoir une bonne idée. :3
Lilasiris

Profil sur Booknode

Messages : 4272
Inscription : sam. 09 nov., 2013 11:51 am

Re: Cornfrey

Message par Lilasiris »

Pauline : Ben non, ils ne pourront pas entrer. Mais s'ils l'encerclent, personne ne pourra sortir sans se faire attraper et interroger (voir même accusé de complicité). Donc nos persos seront coincés :twisted:

Aeryane : Oui, avec les téléphones fixes.

Saddy : Clarisse ne peut pas oublier Caleb, ne t'en fais pas. Mais honnêtement, je ne sais pas ce qui va se passer par contre...

Clarisse/Eris

"Et je ne saurai pas te l'expliquer," soupirai-je. "C'est... compliqué. Mais je suis aussi liée à eux autant qu'à cet endroit. C'est moi qui les ai amenés ici. Avec tous ceux qui pratiquent la magie, nous formons un coven, un groupe lié par la magie. Moi-même je ne comprend pas très bien dans quelle mesure cela influe sur mes relations avec eux, mais ce que je sais, c'est que je tiens à eux et que je ne veux pas partir. Il n'y a qu'ici que je me sente bien. C'est chez moi... Tu en as déjà eu un de chez toi ?" lui demandai-je.
"Moi, je n'en avais pas eu depuis la mort de ma mère... Et c'est seulement ici que j'ai remarqué combien ça m'avait manqué..."murmurai-je.
Saddy

Profil sur Booknode

Messages : 2727
Inscription : dim. 02 juin, 2013 12:01 am

Re: Cornfrey

Message par Saddy »

Je sens mes dents du bas bouger.. On s'en fout en fait :ugeek:

Que faire...
Lilasiris

Profil sur Booknode

Messages : 4272
Inscription : sam. 09 nov., 2013 11:51 am

Re: Cornfrey

Message par Lilasiris »

Bon, apparemment, tout le monde est d'accord pour ma seconde proposition.

Mais pour ça, on va avoir besoin de ces fameux agents... (Pauline ? :D )
Mais sinon, il nous en faut encore au moins un (voir plus, c'est comme vous voulez). Si personne n'est tenté, je le ferai (après, ce ne sera pas obligatoirement un rôle à plein temps, ça dépend de ce que vous voulez et des circonstances).

Et aussi définir à quelle agence ils appartiennent : F.B.I., C.I.A. (même si on est en France : l'organisation de l'oncle de Clarisse est internationale), Interpol, services secrets (pourquoi pas),...
Vous pouvez tous donner votre avis ou faire une autre proposition. Personnellement, je n'ai aucune préférence.
Lilasiris

Profil sur Booknode

Messages : 4272
Inscription : sam. 09 nov., 2013 11:51 am

Re: Cornfrey

Message par Lilasiris »

Clarisse/Eris

"Je suis désolée... C'est vraiment... réconfortant d'avoir un chez soi... On s'y sent à sa place. Tu devrais peut être t'en chercher un..." soufflai-je.
Aeryane

Profil sur Booknode

Messages : 787
Inscription : mer. 19 juin, 2013 10:13 pm

Re: Cornfrey

Message par Aeryane »

Je le prend. Il s'appellera... Gauthier Brion. Comme mon frère...
Saddy

Profil sur Booknode

Messages : 2727
Inscription : dim. 02 juin, 2013 12:01 am

Re: Cornfrey

Message par Saddy »

Pôle Emploi ! *-*
Lilasiris

Profil sur Booknode

Messages : 4272
Inscription : sam. 09 nov., 2013 11:51 am

Re: Cornfrey

Message par Lilasiris »

Saddy : :lol: :lol: :lol:

Clarisse/Eris

Je soupirai tristement.
"Tu as une vision du monde bien sombre... Tu dois te sentir seul alors... Et c'est faux, les gens ne finissent pas tous par nous décevoir tu sais. Et puis même si c'était le cas, ce n'est pas ça l'important."
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5291
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Cornfrey

Message par Chlawee »

Saddy a écrit :Pôle Emploi ! *-*
:lol: :lol:
Aeryane

Profil sur Booknode

Messages : 787
Inscription : mer. 19 juin, 2013 10:13 pm

Re: Cornfrey

Message par Aeryane »

Je retrouve pas la fiche de mon premier perso... TT-TT
Lilasiris

Profil sur Booknode

Messages : 4272
Inscription : sam. 09 nov., 2013 11:51 am

Re: Cornfrey

Message par Lilasiris »

Aeryane a écrit :Je retrouve pas la fiche de mon premier perso... TT-TT
Elle est là !
http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... start=9420
Aeryane

Profil sur Booknode

Messages : 787
Inscription : mer. 19 juin, 2013 10:13 pm

Re: Cornfrey

Message par Aeryane »

Merchiiii ! :D
Lilasiris

Profil sur Booknode

Messages : 4272
Inscription : sam. 09 nov., 2013 11:51 am

Re: Cornfrey

Message par Lilasiris »

Clarisse/Eris

"C'est triste... Tu n'as pas dû avoir une vie facile avant qu'on se rencontre... Et même après sûrement. Mais c'est peut être un peu de ta faute aussi des fois... Je n'ai jamais rien fait contre toi avant que tu n'essaie de me tuer. Je t'aimais bien tu sais. Et je te faisais confiance aussi... C'est toi qui m'as fait le plus de mal Odin."
Lilasiris

Profil sur Booknode

Messages : 4272
Inscription : sam. 09 nov., 2013 11:51 am

Re: Cornfrey

Message par Lilasiris »

Clarisse/Eris

Je haussai les épaules.
"Ça ne voulait rien dire pour moi tu sais. C'était juste un moyen de passer le temps... Mais c'était différent avec toi je crois. Tu n'étais pas juste mon amant, tu étais mon partenaire. Et tu sais bien que le travail c'était le plus important pour moi."
Je fis un pause avant d'ajouter.
"Et puis... tu as été mon premier..."
Aeryane

Profil sur Booknode

Messages : 787
Inscription : mer. 19 juin, 2013 10:13 pm

Re: Cornfrey

Message par Aeryane »

Fiche

Prénom : Gauthier, mais peu de gens sont autorisés à m'appeler par mon prénom...

Nom : Brion. Mais c'est plutôt Agent Brion pour vous.

Âge : 22 ans depuis peu.

Nationalité : Français, enfin ça, c'est ce que l'on dit...

Agence : CIA... Je ne suis plus considéré comme un bleu depuis que j'ai sauvé la peau de ma coéquipière. ;)

Histoire : Mon histoire ? Elle n'est pas très joyeuse... Je vous aurais prévenus.

Je suis né en France de parents anglais, que je n'ai jamais connu. J'avais un frère, Oliver, mais cela fait bien longtemps que je ne le considère plus comme un membre de ma famille...

Ma mère m'a abandonné dans un orphelinat, et je n'ai jamais su le prénom qu'elle m'avait donné. On m'a juste dit qu'elle... qu'elle avait peur. On m'a alors nommé Gauthier, en hommage au fondateur de l'orphelinat.

Ils sont devenus ma famille, et pris d'affection pour moi, les directeurs m'ont adopté. Le frère de la directrice était un flic, et c'est ce qui m'a mis sur la voie. C'était une famille extraordinaire, la famille Brion.

La première fois où j'ai entendu parlé de mon frère, c'était vers mes 15 ans. Il avait tué de sang froid nos parents, et était en fuite. Comment ai-je su que c'était mon frère ? Et bien parce que ma mère, avant de mourir, lui avait révélé mon existence, et le lieu où elle m'avait abandonné.

Il m'a retrouvé... et nos retrouvailles ont été... si chaleureuses, malgré le sang couvrant ses mains. Je n'étais pas fier de ce qu'il avait fait, mais j'étais si heureux, que j'aurais fait n'importe quoi pour lui... On était si semblables. Pendant deux ans, je l'ai suivi, fuyant toujours plus loin. Je voulais porter son fardeau, afin qu'il ne se sente plus aussi seul, mais il ne voulait rien entendre. Il ne voulait pas que je sois arrêté en même temps que lui, lorsque nous allions être rattrapés...

Au fond, il avait un coeur. Jusqu'à la nuit où je le vis tuer pour sauver nos vies. Par la suite, il n'a plus jamais été le même. Et un jour, je me suis réveillé, et il n'était pus à mes côtés, parti rejoindre son "maître"...

J'ai juré de le poursuivre, au moins en tant que flic, et de le remettre dans le droit chemin.

À ma majorité, la CIA s'est intéressée à moi, et surtout à mes liens avec mon frère, devenu un grand tueur à gages pendant les dernières années. J'ai accepté de les rejoindre, sachant qu'ils me donneraient les moyens de réussir, et qu'ils ne me lâcheront pas avant que mon frère soit sous les verrous. Et pendant un temps, il l'a été. J'étais si soulagé... mais il n'avait rien en commun avec l'Oliver que je connaissais.

Et puis, la CIA lui a proposé un marché, en rapport avec l'arrestation d'une tueuse à gages surnommée Eris. J'étais persuadé qu'il n'accepterai pas... Et pourtant. Dès sa sortie, il prit le nom d'Angélus et entra dans l'organisation. Depuis, plus de nouvelles.

Une partie de moi préfèrerai le voir mort, mais une autre, minuscule, espère encore revoir mon frère sain et sauf...

Caractère : Foncièrement droit, je suis plus stratège que rentre-dedans. Après, je ne contrôle pas vraiment mes émotions quand il s'agit de mon frère... Les gens ne me disent pas "intelligent", mais "futé". Je ne sais toujours pas quoi en penser...

Divers : ... Apparemment, mon nom de famille anglais était Jackson, et prénom était censé être Kim...

Image
Dernière modification par Aeryane le mer. 15 janv., 2014 11:01 pm, modifié 1 fois.
Lilasiris

Profil sur Booknode

Messages : 4272
Inscription : sam. 09 nov., 2013 11:51 am

Re: Cornfrey

Message par Lilasiris »

Clarisse/Eris

Je me redressai.
"Tu crois vraiment que je t'en veux pour ça ? Enfin, c'était le cas. Mais c'était juste une question de principe. C'était un enfoiré et je suis contente qu'il soit mort... Je sais que c'est mal de dire ça mais je n'y peut rien, c'est ce que je pense. Je croyais avoir refoulé le chagrin que j'ai ressenti quand il est mort. Mais je me suis rendue compte que non. Je ne l'ai jamais pleuré et je n'ai pas envie de la faire. Il l'avait mérité en fin de compte..."
Lilasiris

Profil sur Booknode

Messages : 4272
Inscription : sam. 09 nov., 2013 11:51 am

Re: Cornfrey

Message par Lilasiris »

Clarisse/Eris

Je hochai la tête.
"Rétrospectivement oui. Alors je pense qu'on peut oublier cette histoire..."
Je réfléchis quelques instants.
"Si tu veux vraiment savoir pourquoi je t'en veux, je peux te le dire."
Verrouillé

Revenir à « RPG »