† Darkness High School † Changement de jour effectué

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par percabeth76 »

Rebekah

Je souris en regardant Kiara courir un peu partout autour du chalet. Elle adore l'Islande sans doute à cause du froid que chaque once adore. Je suis assise là depuis une bonne heure entrain de la regarder entrain de jouer comme si elle n'était encore qu'un bébé. J'ai passé presque tout mon temps avec elle et Jonathan (le vampire, pas le personnage d'Amne) en évitant le plus possible Lucas et la plupart de mes amies. Bine sûr, j'ai pas mal traîné avec Anastasie et Rose mais cela m'agaçais de ne pas pouvoir aider Ana pour ses pouvoirs. J'ai demandée à la plupart des sorcières les plus douées que je connaisse et je n'ai absolument rien obtenu d'elles à part des choses inutiles. J'aurais bien demander à ma mère et à Tatiana mais je préfère les laissées s'occuper de Finn. Son état s'améliore un peu mais il n'est pas encore sortis d'affaire.
Je soupire lorsque Kiara me pousse affectueusement le bras. Je souris en la caressant avec affection en remarquant que Jonathan est arrivée. Je lui est demandé un petit service et vue la tête qu'il fait, il a dut galéré à trouver ce que je lui est demander.

_ Je te déteste, dit-il en me balançant son sac.
J'ai juste le temps de mettre mes mains devant mon visage pour ne pas me le prendre en pleine face.
_ C'était pas si horrible que ça, si?
_J'ai passé quatre heures à chercher dans le manoir où ton put*in de fantôme avait rangée tes vêtements! Tu peux me dire à quoi ça te sert d'avoir une dizaines de pièces qui sert qu'à stocker tes tenus?!
Je ne peux pas m'empêcher de rire devant sa réaction que je trouve un peu disproportionnée. Mais bon, c'est pas vraiment étonnant. Jonathan est un vampire caractériel.
_ Elijah garde des livres. Et bien, moi c'est mes vêtements. Puis, je ne vois pas pourquoi tu n'as pas demander à Tobias de t'aider?
_ Ce fantôme était introuvable! Je suis sûr qu'il en à fait exprès!
Je soupire en posant la main sur ma tête. Exaspérant, il est exaspérant.

_ Au fait, je pensais que tu serais déjà prête puisque je suis en retard. Tu ne t'es même pas maquiller.
Je soupire de nouveau en lui montrant mon vernis rouge sang.
_ J'ai un truc de prêt. Puis, je vais pas passer une heure à me préparer.
_ Je sais que tu déteste le jour de l'an mais tu ne penses pas que tes amies vont se dire qu'il y a un truc qui cloche?
_ Je vais très bien et ils ne vont rien remarquer.
Il se moque de moi en riant de son rire sadique.
_ N'importe qu'elle personne te connaissant un peu va savoir que tu n'est pas comme d'habitude. Bekah, tu es toujours la première arrivée au fête et tu portes toujours des tenus fantastiques. Et la tenue que tu m'as demandé de retrouver n'est pas exceptionnel. Elle est assez simple.
Tu sais quoi, Jonathan? Je t'emm*rde.
Sur ces mots, je fais demi-tour puis je pars me changer en levant les yeux au ciel. Pourquoi Ana à voulu faire une fête pour la nouvelle année. Je ne suis pas d'humeur à la fête et surtout, je déteste le jour de l'an.
Dernière modification par percabeth76 le jeu. 27 oct., 2016 5:31 pm, modifié 1 fois.
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par Cassy33 »

Salut la compagnie! ;)

Sharon: Si ça peut te rassurer, je n'ai pas du tout eu l'impression que tu as perdu la main en lisant cet event :P C'est toujours aussi bien écrit (j'adore les petits commentaires écrits en minuscule :lol:) et c'est génial d'avoir ajouté tout pleins de liens pour qu'on ait encore plus l'impression d'y être :D
Perca: Je partage totalement ton avis, on a certes moins de cours, mais y a tellement de boulot personnel à fournir que c'est beaucoup plus fatiguant et intensif, en fin de compte ^^ D'ailleurs, est-ce que tu as des tests sur Internet à faire toi aussi? Moi j'en ai en anglais et en informatique T_T
C'est vrai, ça montre le lien fort qui les unit malgré toutes leurs disputes et tous leurs désaccords :roll: Tu as raison, mais bon là entre Rebekah et Taylor, il a compris qu'il valait mieux qu'il parte sinon il n'aurait pas le dessus :evil: Même si je sens qu'il va morfler à la fête :lol:
J'avoue que j'ai aussi cette impression sur la famille de Rebekah xD Comme tu en parles souvent dans ses pensées (et aussi parce que j'ai vu la série), je me doute bien que les disputes doivent souvent se finir avec des cous brisés et des pieux plantés dans le cœur :roll: Oui heureusement que Rebekah sait se retenir avec Lucas sinon il serait déjà mort depuis trèèès longtemps je crois ^^
Ahah j'imagine bien le combat Rebekah VS Lucas :D Je sens que la piste de danse va se transformer en arène :twisted: (OK j'exagère un peu mais on en sera sûrement pas loin 8-))
Horange: De rien alors, je suis contente que mon com' t'ait autant servi :D
Tu avais du temps à perdre vu le nombre de pages, oui :lol: Mais bon je comprends puisque récemment j'ai relu toutes les interventions de Lucas pour me remettre dans sa peau, ainsi que les résumés et les événements ^^
C'est vrai que je jouais une fantôme, Alice. (ah et je confirme ce que tu dis sur Chloé Moretz puisque c'est mon actrice américaine préférée :mrgreen:) À vrai dire, ça fait très longtemps que je ne l'ai pas jouée et je ne comptais pas la faire réapparaître... Je ne l'ai jamais vraiment eu en mains, et il faut avouer que j'ai toujours favorisé Lucas :roll: En plus, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour rp' en ce moment, alors je ne pense pas jouer un autre personnage avant la fin de ma première année de licence :)
Mais merci de l'avoir remarquée, en tout cas ;)
Minnie: Je croyais que Lucas devait mourir après avoir donné un coup de pied dans les sacs de Sacha? 8-) Ce serait bien que tu mentionnes au début de ton post' que ton perso a retrouvé ses affaires en désordre, non? ^^ Évidemment il ne pourra pas savoir qui y a touché mais il devrait au moins être énervé par ça (surtout si sa guitare a été touchée) et se méfier de ses colocataires :twisted:

AH ET MOOOOYMOOOOY ET CIELLOOOOUNETTE, VOUS POUVEZ PAS SAVOIR COMME JE SUIS CONTENTE QUE VOUS COMPTIEZ REVENIR ICI :D :D :D VOUS ME MANQUIEZ, ET BLAKE ET ROSE ME MANQUAIENT AUSSI :( :cry:
Bref, ne vous inquiétez pas à propos de votre absence, ça nous est déjà tous arrivé donc on ne peut que vous comprendre ;) J'ai hâte de relire vos rp' et que Lucas retrouve vos persos à la fête 8-)
MoyMoy: J'espère que ça ira mieux et que le RPG t'aidera à te changer les idées :) Et BIEN SÛR qu'on veut de toi, qu'est-ce que ferait Lucas sans son ex-coloc? :lol:
Cielle: Reviens quand tu peux (même si j'avoue que j'ai hâte ^^) et passes de bonnes vacances avec tes parents! :D Pour les bêtises, faut pas que tu aies trop d'espoir en nous parce que tu sais que les fêtes ne restent pas calmes bien longtemps ici 8-) :mrgreen:
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par Horange »

Sharon : Je vais prendre ça pour un compliment, merci xD Dès que t'es dispo, n'hésite pas ;)
Percabeth : Je n'en doute pas ! Ce serait avec plaisir de rp avec toi :mrgreen: Je t'en prie ;)
Cassy : C'était histoire de me mettre dans le bain et de faire connaissance avec l'univers de ce RPG :lol: Toutes ses interventions ? Tu es courageuse, dis-moi !
Ah, il me semblait bien ! (on est deux, je suis éperdument fan d'elle ^^)
D'accord, je comprends. Je demandais juste par curiosité ;) Et bon courage.
De rien ^^
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par Cassy33 »

Horange: Je comprends, c'est le mieux à faire avant de s'inscrire dans un RPG déjà commencé, je pense ;) Bah à vrai dire, j'ai du temps à perdre dans les transports et puis ça m'a vraiment amusé de relire tout ça :lol:
En même temps, elle mérite bien son succès, elle joue tellement bien et puis elle a l'air vraiment adorable en temps que personne ^^
Pas de problème ;) Mais à vrai dire, si je joue un second personnage, je pense que j'en créerai carrément un nouveau :mrgreen: Merci :)

Lucas

Quelques jours se sont écoulés depuis mon arrivée au refuge et je dois dire que je supporte de moins en moins ce chalet. Tout est bien trop coloré, chaleureux et convivial ici, et des fois, il m'arrive de me demander si la directrice n'est pas tombée sur la tête ou si elle n'a pas subi un traumatisme durant l'attaque de la Undread Academy qui justifierait ses nouvelles décisions et méthodes qui nous rabaissent finalement au statut d'humain.
Dans tous les cas, même si je n'approuve pas le substitut de la Darkness High School et que la fraîcheur si caractéristique de l'Islande me fait parfois pousser quelques jurons, c'est le fait de partager ma chambre avec une ribambelle de crétins qui m'exaspère encore davantage.
Comme je l'aurais parié, notre chère déléguée se prend pour la leadeur du dortoir et n'hésite pas à nous lancer des remarques afin que la paix, la propreté, et l'esprit de camaraderie règnent dans la pièce. D'ailleurs, je suis presque certain que si j'avais été attribué ailleurs, la chambre 3 serait l'exemple-même de la perfection. En clair, le seul hic qui empêche Anastasia de pouvoir se vanter à propos de ses talents de diplomate, c'est moi. Bah oui, il ne faudrait quand même pas que je lui facilite la tâche, non plus. Ce serait bien trop simple et ennuyeux dans le cas contraire.
Par conséquent, afin de faire regretter à tous ces idiots d'occuper la même pièce que moi, j'essaie tous les jours de les sortir de leurs gongs. La nuit, par exemple, je remue dans tous les sens, je n'hésite pas à donner des coups de pieds dans le mur et contre les parois du lit afin que le son se répercute davantage, je ronfle volontairement, j'allume subitement ma lampe de chevet en prétextant avoir oublié quelque chose dans mon armoire ou en feignant une envie pressante, et quelques fois, je m'amuse à lancer une légère bourrasque en direction de l'un de mes camarades occupant le matelas du dessous afin de le faire basculer sur le sol, ou simplement pour ôter leurs couvertures afin qu'ils prennent froid.
En ce qui concerne la journée, je me contente de râler continuellement, de désobéir systématiquement à Miss Perfection, d'étaler mes affaires au maximum, d'ignorer mes colocataires quand ils s'adressent à moi, et de leur adresser de nombreux ordres et restrictions.
De plus, comme je ne dors que très peu puisque je passe mes nuits à déranger le sommeil des autres élèves, je suis d'une humeur encore plus massacrante qu'à l'accoutumée. Et pour ne rien arranger, je sens bien que Rebekah m'évite à tout prix depuis nos fameuses retrouvailles, je n'ai pas une seule fois croisé Blake, et Rose semble passer tout son temps en compagnie de la vampire et de Miss Perfection donc je préfère ne pas m'approcher d'elle.
Alors forcément, quand j'ai reçu hier un SMS d'Anastasia afin de nous annoncer qu'une fête du Nouvel An serait organisée, j'ai d'abord ricané intérieurement en me promettant de ne pas lui faire l'honneur de ma présence. Et puis finalement, j'y ai réfléchi de nouveau la nuit dernière, et je me suis rendu compte que je pourrais bien plus la déranger en y assistant.
C'est donc la raison pour laquelle je suis en ce moment-même en train de chercher le fameux buisson invisible qui me permettra d'accéder à l'hôtel. Vêtu d'un simple pull noir on ne peut plus banal, d'un jean de la même couleur, et d'une veste épaisse légèrement plus claire - le tout emprunté dans l'armoire portant mon nom, que la directrice avait sûrement fait remplir pour tous les élèves qui, comme moi, avaient perdu l'intégralité de leurs affaires personnelles dans l'incendie provoqué par la UA -, je lâche un énième soupir en remuant mon pied dans le vide dans l'espoir de sentir un obstacle. Je ne prends même pas la peine de m'accroupir et de tendre les bras comme le font d'autres élèves un peu plus loin, préférant garder mes mains au chaud dans les poches de mon manteau, et ne désirant absolument pas participer à cette petite chasse dans une posture aussi ridicule que la leur. Décidément, je suis peut-être complètement parano, mais j'ai la nette impression que notre déléguée a imposé cette règle primordiale afin que je sois obligé d'entacher ma réputation en effectuant cette stupide tâche. D'ailleurs, je ne serais pas étonné de la voir le nez collé contre l'une des vitres de l'hôtel, en train de m'observer d'un air triomphant.
Heureusement, mon œil est soudain attiré vers la droite, là où un élève semble avoir déniché un buisson magique. Je fonce alors dans sa direction, et quand j'arrive à sa hauteur, je le dégage d'un geste brusque afin d'être le premier à glisser ma main à l'intérieur, au cas où le tas de feuilles invisibles disparaitrait ou cesserait de fonctionner une fois qu'il aurait déjà distribué un bracelet. Ma main est alors comme happée par cette fichue plante que je ne peux toujours pas voir, et quand je sens que je peux de nouveau la contrôler, je remarque qu'un bracelet vert fluorescent recouvre désormais mon poignet droit. Un sourire victorieux trône finalement sur mon visage et avant de me tourner en direction de l'individu que je viens de bousculer, je me charge de rapidement piétiner l'endroit où se trouve le buisson en espérant que ce geste suffira à le détruire.
Je pivote ensuite vers le garçon qui est resté sur le sol et qui m'adresse un regard à la fois stupéfait, apeuré et totalement désemparé, et plutôt que de lui tendre une main afin de l'aider à se remettre sur pieds - ce qui serait tout de même contradictoire avec ce que je viens de faire à l'instant -, je lui lance d'une voix moqueuse :

- Bonne chasse !

Puis je m'éclipse sans lui laisser le temps de rétorquer quoi que ce soit, et rejoins rapidement les vigiles devant lesquels je tends fièrement mon bras. Ils me laissent alors entrer avec un mouvement de tête, mais mon sourire hautain disparaît à la seconde-même où j’atterris dans la salle. Le volume de la musique émise par les enceintes est réglé à son maximum et j'ai comme l'impression que mes tympans sont sur le point d'éclater. Je sens que je ne vais pas pouvoir supporter ça bien longtemps, mais tant que je n'aurais pas gâché cette soirée que Miss Perfection a dû mettre un temps fou à préparer, je compte bien rester dans cette pièce, sans me préoccuper plus que ça de mon ouïe.
Dernière modification par Cassy33 le ven. 28 oct., 2016 3:43 pm, modifié 1 fois.
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par naromnie »

Mais Moyreenouuuuu, Cielle et Adri de retour. Putain les gens c'est Noël enfaite pas Halloween !!!! :o

Image

Bon du coup je suis contente mais faut que je bouge mon cul à faire mes rp' moi xD
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par Sharon-Avalon »

LAUUUUUUUUUUUUU !!!!!!! :D :D Je suis trop contente de te voir de retour pour te taper xD Et puis le rp de Liam il est trop chouuu, et celui de Aria il est trop cool, et tu m'as manquée ici !!!!! :lol: Tu tombes A. PIC. Cette soirée va être teeeeellement foireuse, je sens le truc venir à 200 km mais gros comme une patate quoi. ET J'AI HÂTE QUE ÇA PARTE EN CACAHUÈTE :twisted:
Naro je pige tout à fait ce que tu ressens !!! :D
Cassy et Horange je tape l'incruste dans la discute pour dire que je l'adore moi aussi ! En fait avant je la détestais, mais ensuite j'ai regardé des interviews d'elle et je la trouve trop cool maintenant :D Elle me fait penser à Alice en plus :lol: Elle était trop mimi ta gamine Cassy !
Horange bien sûr que c'était un compliment xD Euh ben j'ai Taylor de libre si tu veux.
Cassy merciiiii, mais si, un peu. Haha attends de voir le résumé en préparation alors xD
Je sens que Rebekah va pas apprécier la fête :lol: Mh oui elle a cet effet rageant sur pas mal de monde je crois :P Faudra jamais lui dire ça, elle péterait un câble !!
Amne héhé oui xD Il va pas pouvoir l'ignorer encore très longtemps, je te le dos moi. Il va p'têt bien faire une syncope ouais xD

Bon je termine mon résumé moi ;) Amne je vais être longue c'est possible que je ne réponde que demain aprèm, j'ai cours dans la matinée :mrgreen:
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par Sharon-Avalon »

Dernier résumé (de ouf) de Cassy p782

RÉSUMÉ N°14


Previously in DHS...


Blake et Rose ont poursuivi leur discussion trop choue toujours à propos de la folle qui sert de mère de ce dernier ainsi que de la facilité avec laquelle rose rougit et de son incapacité à lui à ne pas la décoiffer, puis il a eu la bonne idée de lui faire visiter les lieux (oui parce qu'on sait tous que Rose avec son sens de l'orientation légendaire se serait paumée sinon :lol: ).

Anastasia a fini par tout avouer à Télio (c'est à dire la perte de ses pouvoirs suite à l'attaque au cours de laquelle elle a utilisé un peu excessivement de son élément) parce qu'elle ne voulait pas qu'ils se fassent la gueule à cause d'elle, il s'est quelque peu jeté des fleurs et en gros ils ont fini par se réconcilier. Il a sauté avec elle dans le lac elle était pas emballée parce qu'elle avait plein de choses à régler (genre trouver le moyen de recouver son don, entre autres :lol: ) et que ça trempait ses fringues (et que quand on s'appelle Anastasia Hayes, qu'on est particulièrement sensible à ce sujet et qu'on a perdu toute sa garde robe, qu'on s'est fait bouffé et une robe par des abeilles et que l'autre a cramé on a les nerfs à fleur de peau xD).

A la piscine, Shawn a vite laissé tomber son numéro de charme habituel quand il a capté que Taylor y succomberait pas ; il a donc changé de stratégie (carrément opté pour la stratégie inverse en fait) et en clair il lui a dit qu'elle avait rien d'extraordinaire - propos qui ont pas semblé très cohérents à Taylor vu qu'il y a pas deux minutes il la matait, ce qu'elle a pas manqué de lui faire remarquer. Il l'a alors traitée de "démone de pacotille qui crache son venin pour combler le vide autour d’elle" (= la vérité en fait xD) et elle a riposté en disant qu'il semblait parler pour lui. Elle appuie la où ça fait mal et au vu de son lourd passé, il part et elle sort de l'eau pour éviter de se retrouver fripée comme une mamie (et surtout parce que manquerait plus que quelqu'un d'autre débarque et qu'elle a pas hyper envie de revivre la situation).

Ensuite on assiste ensuite aux retrouvailles de Lucas et Rebekah (on a même droit à un CÂLIN, oui oui, vous avez bien lu, un câlin :lol:). Lucas, bien que pris au dépourvu par le geste affectueux de la vampire, n'hésite pas à se vanter pour l'embêter (et aussi parce qu'on parle de Lucas et que c'est déjà une raison suffisante xD) avant de prendre de ses nouvelles (et de celles de Blake c'est qu'il tient à son coloc, le démon, Rose et Anastasia également) et Rebekah fait de même. Elle lui apprend que tout le monde va bien (sauf Ana qui a ses petits problèmes persos hein :lol: ) et qu'elle s'en sort plus ou moins indemne grâce à sa capacité à guérir ; il dit qu'il n'aurait pas laissé les élèves de ma UA défigurer son si beau visage xD, et prétend qu'il n'a rien sauf que Rebekah n'est pas née de la dernière pluie, hé non. Grâce à son odorat elle pige vite qu'il est pas aussi indemne qu'il le laisse croire et insiste pour voir l'ampleur des dégâts. Il annonce qu'il a une brûlure au dos et que si elle le croit pas tient qu'à elle de le déshabiller (dit comme ça ça parait ambigu on est d'accord :lol: ).
Pas de chance, elle a pas froid aux yeux et c'est exactement ce qu'elle compte faire s'il le faut. ET HOP, coincé, le gars ! Sauf qu'il parvient à retourner la situation à son avantage en lui demandant un massage des pieds, étant donné qu'elle se préoccupe tant que ça de sa petite santé et qu'il en a soit-disant bien besoin xD Il a beau tenter LE TOUT POUR LE TOUT pour la décourager, elle se laisse pas démonter et le fait vraiment pour lui faire ravaler sa fierté. Comme vous pouvez l'imaginer ça donne une scène super sexy (ou pas) que je vous conseille fortement de lire c'est à mourir de rire 8-) P 785.

Sacha (nouveau, garou) va voir la directrice, qui lui fait une visite des lieux. Elle voit qu'il s'ennuie ferme en lisant dans ses pensées et qu'il souhaite qu'une chose : se barrer donc elle lui dit quand et comment s'il y tient tellement (psychologie inversée mesdames et messieurs :lol: ).

En ouvrant la porte, Katarina (nouvelle, démone) les percute de plein fouet lui et sa guitare (le truc auquel il tient le plus, douée quoi xD).
Alors là je sais ce que vous vous demandez tous : est ce qu'elle s'en est sortie, la GUITARE ? :lol:
Et la réponse est oui - heureusement pour Kat, d'ailleurs, même si elle n'en a pas grand chose à faire au final. Elle le complimente sur son look et, à son tour, il s'en fout pas mal de ce qu'elle pense. Au vu de l'accueil fort chaleureux qui lui a tout naturellement été réservé, Katarina lui demande si il peut la mener aux chambres ; sauf qu'elle ne s'adresse pas à exactement à la bonne personne pour ça et que de toute manière elle ne connaît pas son dortoir attitré. Bref, elle se rend vite compte qu'il ne lui sera pas d'une grande aide et décide de se débrouiller toute seule comme une grande.

Par la suite Sacha va s'asseoir sur le perron pour jouer de la guitare pépère, casque sur les oreilles.
Mais c'est bien connu, à DHS, impossible d'avoir la paix : Jonnathan (nouveau, sorcier) déboule à son tour pour le complimenter sur ses talents de musiciens (ben oui, pas ses talents question accueil des nouveaux, hein, faut suivre) et lui aussi lui demande où se trouvent les dortoirs. Pas plus renseigné que deux secondes plus tôt, Sacha rétorque que c'est la dirlo [(alias "la vieille") qui le lui a dit à lui. Jonnathan rigole du langage de Sacha, qui le prend mal et là-dessus ils commencent à s'embrouiller, mais bon Jonnathan prend les choses de façon plutôt zen alors ça part pas en baston (pour une fois :lol: ) alors Sacha finit par lui dire de poser la question au surveillant. Après ça, le sorcier demande au loup son espèce (qui lui répond par une démo), l'apprend et vice versa.

Après avoir quitté Taylor, Shawn se rend à la bibliothèque où il croit apercevoir Lysbeth mais non, il ne s'agit que d'Anastasia ;) . Hanté par ses souvenirs, il se met à arracher des pages des livres et à les balancer dans la cheminée et apparemment tous ceux qui l'entourent s'en moquent comme de l'an quarante xD.
Ray, attirée par son élément, le feu, débarque pour l'arrêter. Shawn tout feu tout flamme :lol: :twisted: passe direct en mode drague, lui répliquant qu'il avait besoin de se réchauffer mais que si elle a une meilleure idée il est preneur. :roll: Elle lui conseille de brûler du bois au lieu de s'attaquer à de pauvres bouquins, mais il se contente de jeter tout le grimoire au feu. Ray tente d'éteindre les flammes mais comme Naro l'a si bien dit c'est un échec cuisant ( :lol: ) : elles redoublent d'ampleur. Elle lui demande également son prénom mais il ne le lui donne pas, soit disant qu'il préfère garder l'anonymat face aux inconnus. Du coup elle se présente, et lui ressort la carte de la séduction (enfin, ressort, il la matait pendant tout ce temps mais bon voilà quoi xD) et lui demande ce qu'il a à y gagner.
Réponse : une chaussette. :lol:
On s'étonne pas qu'il refuse le gars. Et faut dire que lui est plutôt du genre Noël avec "orgie où le sang coule à flots", donc ouais on n'est pas vraiment au même niveau là. Il reste inflexible et Ray, perdue dans ses pensées, repense à son père ; sa vision se trouble, l'espace d'un instant elle perd le contrôle mais elle se reprend vite et laisse Shawn à ses petites occupations.

Taylor, de son côté, tombe sur la fameuse scène entre Rebekah et Lucas. TRÈS surprise de trouver la vampire en train de masser les pieds du démon et d'entendre des choses assez étranges, elle leur demande d'aller s'occuper de leurs préliminaires bizarres dans une chambre et non en plein milieu du couloir. Bref vu de qui on parle je pense que vous imaginez plutôt bien la suite ; si c'est pas le cas disons que ça part en joute verbale/engueulade comme on les aime, c'est assez marrant donc je vous conseille vivement d'aller p 786. :D Et c'est des pavés donc c'est très long à résumer, mais en clair Lucas et Rebekah disent à Taylor qu'elle doit pas y connaître grand chose sur le sujet pour croire de telles âneries et qu'elle aurait pas mal à apprendre d'eux. Lucas la traite de désespérée et lui recommande de passer une annonce à la UA si elle veut pas finir vieille fille. Lui et Rebekah insinuent que la néphilim cherchait à tomber sur eux pour leur demander conseil en la matière - très plausible :lol: . Taylor déploie son sarcasme habituel, et prétend que c'est effectivement la raison de sa présence. Pendant tout ce temps Rebekah provoque Taylor au maximum pour que, de rage, elle trempe le sweat de Lucas afin qu'il soit forcé de l'enlever :lol: :twisted: Malheureusement, Lucas voit quasiment clair dans son jeu et préfère partir avant qu'elle n'ait le temps de mettre son plan à exécution.

Lucas fonce droit à son dortoir, où il découvre ses nouveaux colocataires, et histoire de bien faire chier le monde il envoie valser les bagages du nouveau (Sacha) qui encombrent le passage.

Voilà voilà, je sais que c'est un peu long et j'espère n'avoir rien oublié, si c'est le cas dites le moi. Je sais que le résumé est loin d'être à la hauteur de ceux de Moy & Cassy mais on fait ce qu'on peut :lol:
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par Horange »

Cassy : Oui, et comme ça, ça me permet aussi d'apprendre à connaître les personnages de ce RPG, leurs personnalités toutes différentes, et etc.
Il y a de quoi ! Moi même j'ai ri devant certains posts :lol:
Exactement, sa personnalité dans la vraie vie a l'air vraiment agréable. Et comme tu dis, c'est une excellente actrice, elle mérite amplement sa popularité. Bref, je suis vraiment fan d'elle.
Je serais curieuse de voir ça ;)
Sharon : Comment tu as pu la détester ? :o Elle transpire la simplicité et la gentillesse, j'aime trop cette actrice *-*
Et chapeau le résumé !
Ça te branche un rp entre Taylor/Elvina ?
Adri-Lau : Merci :mrgreen: Et ça fait plaisir de te revoir ici, j'aimais bien lire les posts d'Aria avec Taylor :lol:

J'ai Katarina aussi si quelqu'un veut rp ^^
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par Moyreen »

Amne: Ça me fait plaisir ce que tu m'as dis, oui ça c'est arrangé :)
Horange: Merci à toi et cela serait avec plaisir de rp' avec toi ;)
Sharon: vous sages, quel est ce mensonge je ne peux y croire, tu parles de DHS là :lol: Merci beaucoup pour le résumé
Minnie: Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir :mrgreen:
Perca: Oui ça va beaucoup mieux merci :)
Cassy : moi aussi ça me fait plaisir de revenir et effectivement ça me change les idées ^^ Sinon moi j'attend leurs retrouvailles, Lucas va se faire taper sur les doigts d'avoir disparu comme ça :lol:
Naro: ton gif m'a tué j'ai rigolé toute seule devant mon écran :lol:
Blake

Après avoir fait le tour de tout le bâtiment -en revenant en arrière pour m'assurer que Rose suive toujours- nous avons pris connaissance de nos chambres, pour mon plus grand malheur Lucas et moi n'étions plus colocataire -Bah quoi je me suis habitué à cet idiot-, ce qui me fait penser que je n'ai toujours eu aucune nouvelle de sa part. Note à moi-même la prochaine fois que je le vois lui faire comprendre que la technique de nos jours c'est fort pratique pour éviter que des personnes commencent à imaginer à quoi ressembleraient ses funérailles -Il faut bien se préparer à toutes les éventualités-. En revanche Rebekah et Télio l'étaient devenus;
- bon, me rassurais-je, au moins tu connais des gens, tu ne risques pas de t'embrouiller avec tout le monde dès le début, pensais-je.
D'avoir marché pour faire le tour du bâtiment m'avait lessivé du peu d’énergie que je pouvais encore posséder, je connais mes limites mais j'ai quand même voulu les repousser. Ne supportant pas l'inactivité je me voyais mal rester allongé sur un lit aseptisé jusqu'à ce qu'on vienne me déblatérer contre des évidences médicales que n'importe quel profane aurait été capable de voir. Ceci étant dit me balader comme je l'ai fait été stupide et potentiellement irresponsable de ma part, par deux fois mes ailes ont failli rester coincé dans une porte ou bien elles ne passaient pas l'encadrement. Qu'est-ce que je peux haïr cette situation, combien de temps je vais devoir les traîner derrière moi avant de pouvoir ne serait-ce qu'être capable de les plier, je ne parle même pas de voler avec, si je pourrais à nouveau un jour...
- Arrêtes de te déprimer davantage Blake ça n'arrangera en rien la situation, remotives toi tu as vécu subi et fait subir pire que ça.
Mais était-ce la vérité, pas vraiment, je me suis bien déjà retrouvé avec une aile légèrement cassée mais rien de bien méchant, une atèle et deux trois potions de sorcière plus tard le problème était réglé. Si seulement ça pouvait marcher là aussi, si seulement Irana était là. Je sais qu'on ne peut pas revenir en arrière et que le passé est bien passé, justement, mais je ne peux m'empêcher de me demander ce qui serait arrivé si je ne l'avais pas sauvé ce soir-là, ou bien si je ne l'avais pas épargné il y a un mois de ça. Je n'aurais peut-être pas été maudit, je n'aurais pas été obligé de mentir aux personnes auquel je tiens le plus, je n'aurais pas non plus souffert comme un dingue physiquement et moralement. Après est ce que je regrette de ne pas l'avoir fait, absolument par c'est peut-être même une des meilleures décisions -à mon sens- que j'ai prise ces deux dernières années.
J'ai finalement laissé Rose seule après lui avoir expliqué que j'avais besoin de me reposer, je l'ai embrassé avant de filer. J'ai pris la décision de ne pas dormir dans ma chambre mais de retourner dans mon lit aseptisé -il faut bien avoir les antidouleurs à porté de mains-, à peine j'ai posé ma tête sur l’oreiller où j'ai sombré dans un sommeil sans rêve, étrangement calme et beaucoup plus profond que d'ordinaire. Conclusion à tout cela, tu as déconné Blake tu as trop poussé, maintenant Morphée va récupérer ce qui lui est dû.

Image

Le réveil était douloureux, j'avais perdu la notion du temps, et n'étais visiblement plus sous corticoïdes, c'est bien ma veine, pensais-je. Repoussant le drap je m'assis avec peine sur le lit, le monde tanguait comme sur un navire – je n'ai jamais été un grand fan de l'eau- je fus pris de nausée en posant mes deux pieds sur le sol froid de l'infirmerie. Note a moi-même mis des chaussettes dans mon lit pour le réveil.
En me dirigeant difficilement vers le miroir je pus constater quoi que mes ailes pendent toujours tristement dans mon dos elles étaient un peu moins lourdes à supporter. Une fois face à la psyché le constatât sur mon visage n'était guère plus glorieux que la première fois, ma lèvre fendue commençait à se cicatriser à en juger par la croûte qui se formait, mes ecchymoses revêtaient des teintes bleu vert ce qui me donnait une allure zombifier -charmant-, le point positif était que les cloques de mes brûlures avaient complètement disparu bien que ma peau était toujours rougeâtre et sensible.
- Ça aurait pu être pire.

Dans ce genre de situation relativiser, quoiqu'il puisse toujours nous arriver quelque chose de pire -oui il y a pire que d'être brûlé, je ne suis pas mort au moins-. Bien maintenant que je savais à quoi je ressemblais il me fallait me renseigner que la date du jour. Après avoir passé une dizaine de minutes à chercher mon portable, qui avaient glissé sous le matelas. J'y est remarqué un message datant de la veille, Anastasia organisait une soirée pour le Nouvel, j'ai d'abord hésité entre me recoucher et y aller je me suis finalement décidé à faire un tour me promettant mentalement d'essayer de ne pas me trouver au beau milieu d'un nouveau conflit -bien qu'il y ait de forte chance pour que je sois impliqué-. J'ai enfilé un simple tee-shirt bleu et un jean avant d'enfiler un manteau -faute de mieux- pour cacher et protéger mes ailes. J'ai ensuite pris la direction de l’hôtel.

En arrivant sur place un étrange bracelet devait être accroché à notre poignet, je n'ai pas cherché à comprendre comment cela fonctionnait -je n'ai pas la tête à ça- tel un automate j'ai fait ce que l'on m'a dit et dans la minute qui a suivi je me suis retrouvé dans une salle remplie néon avec un bracelet au poignet. Des peintures fluorescentes étaient disponibles à l'entrer, voyant l'occasion rêver de cacher le désastre qu'est mon visage je me suis laissé m'être de la peinture sur le visage par une inconnue avant d'aller prendre un verre dont la couleur était aussi fluo que tout le reste de la salle -je ne devrais vraiment pas boire ça-, maintenant que j'avais vraiment l'air à ma place, quoique j'aie toujours mon manteau, il ne me restait plus qu'à trouver un visage familier.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par Amnesia-x »

Sharon : pas de soucis je comprends , prends ton temps ! ;)
Et ton résumé était vraiment drôle, à vous 3 Moyreen, Cassy et toi vous avez le don de faire des résumés super détaillés et en plus très hilarant, j'adore ! J'étais pliée ;p
Je suis contente de voir le retour de tout le monde ici, ça fait plaisir de voir que ce rpg revit ^^
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par percabeth76 »

Cassy: C'est tout à fait ça. :) Oui, j'en ai moi aussi à faire mais c'est surtout en biologie. Parce qu'on à des séances de QCM grâce aux tutorat. ;)
C'est vrai, qu'ils sont très proches malgré tout ça. ^^ J'avais pas pensée à ça mais il à bien fait de partir, parce qu'avec ces deux là et l"état dans lequel il était, il aurait pas fait long feu. :lol: Oh que oui surtout si il est aussi agaçant qu'à son habitude. :D
Elle se finisse presque tout le temps comme ça. :lol: C'est clair. Je pense qu'il serait mort à leur troisième ou quatrième rencontres. ;)
Moi aussi. :mrgreen: Ça va être marrant. :twisted: (Je pense que la salle va se transformer en champ de bataille plus qu'en arène :lol: )
Horange: :) Ca te dit un rp' entre Rebekah et Katarina? :mrgreen:
Sharon: J'adore ton résumé! :D Il est super et m'a bien fait rire.
Moymoy: Super! :D Je suis vraiment contente de te revoir.
ADRIIIIIIII!!!!!! Tu m'as trop manquée, toi et tes rp que j'aime tellement. :mrgreen:

Rebekah

Image

Je suis enfin prête, enfin presque... Je prends sur mon lit le chapeau allant avec ma tenue. Je le fait tourner la tête ailleurs en me remémorant parfaitement du jour où j'ai portée cette tenue pour la dernière fois.
C'était une soirée dans un lycée dans lequel j'étais de passage avec Niklaus. Bien sûr, je me suis invitée et je m'attendais à une super soirée. Mais il a fallut que Klaus tut je ne sais plus quel élève et que la fête soit annulée. J'étais déjà prête alors j'y suis allée quand même et j'ai passée la nuit à jouer avec les ballons et à tournoyer sur moi-même en écoutant des vieux tubes des années 80. C'était pas la joie, comme aujourd'hui.
Je décide de reposer le chapeau sur mon lit préférant avoir les cheveux libres. Je jette un dernier regard dans le miroir se trouvant fixer à la minuscule armoire qui m'a été attribué. Ma robe noire est certes simple mais elle me met parfaitement en valeur. Le haut est parfaitement ajusté avec un bas légèrement évasé. J'ai opté pour des bottes plates et des bracelets de la même couleur. A part mon maquillage faisant naturels, mes ongles et mon collier, je suis tout de noir vêtu. Je suis sûr que si ma mère était là elle me dirait que je vais à un enterrement. D'ailleurs, je préfèrerai comme ça cela serait en accord avec mon humeur.
Je sors de la chambre accompagner de Kiara en prenant juste mon téléphone. Après tout, à quoi me servirait un manteau? Le froid ne m'atteint pas et c'est pas comme si je risquais d'attraper un rhume. Il manquerait plus que ça!

Après une bonne petite marche, j'arrive enfin devant l'hôtel. Je me met à la recherche du buisson dont m'a parler Ana dans son SMS lorsque je vois Kiara se prendre quelque chose de plein fouet. Cette dernière se met à grogner tandis que je ris légèrement.
Calme-toi ma belle. Ce doit être le buisson dont Ana m'a parlé, dis-je en lui caressant gentiment la tête.
J'approche ma main droite, pas le moins du monde inquiété lorsque ma main disparaît. Lorsque je ressors cette dernière, je me retrouve avec un bracelet rose néon en ressort. Je hausse les épaules en me dirigeant ensuite vers l'entrée de l'hôtel. Kiara préfère rester dehors alors, je rentre seule en râlant intensément à l'intérieur de moi. Anastasia est au courant qu'il y a des vampires dans l'école alors pourquoi elle met la musique si fort! Comment est-ce qu'elle veut qu'on pense avec tout ce bruit, franchement. Je vois d'ailleurs cette dernière entrain de parler avec un grand blond, dont j'ignore l'identité. Je lui fais donc un léger signe de la main en souriant du mieux que je peux.
Je commence à me diriger vers les boissons lorsque mon regard se pose sur les feutres et autres articles utiles pour se dessiner dessus. Plusieurs idée me viennent en tête et en voyant mon ancienne colocataire de chambre (Freya) couverte de fleur et de dessin tribale, je l'accoste et lui demande de me dessiner le blason de ma famille. Je sais qu'elle le connaît bien puisqu'elle est déjà venue à la maison et elle sait beaucoup mieux dessiner que moi. Elle commence alors par me dessiner le serpent qui se trouve sur le blason, juste au-dessus de ma poitrine avec un stylo vert flashy. Je la laisse faire en repensant à mes frères, ils me manquent beaucoup. En générale, à cet heure on serait entrain de se disputer après une semaine passer ensemble sous le même toit. C'est la même chose tout les ans, enfin pas cette année.
Je sursaute quand elle me dit qu'elle a finit. Je souris en voyant qu'elle à réalisée le blason de ma famille à la perfection. Je lui demande ensuite de me dessiner en rose fluo le trèfle que Kol aime tant dessiner sur mon avant bras gauche.
Une fois tout cela fait, je remercie Freya avant de prendre un pinceau et de peindre quelques mèches de ma tignasse blonde en bleu. Je ne sais pas trop à quoi je ressemble mais je pense être pas trop mal, sinon Freya se serai fait un plaisir de me le dire.

Je me dirige ensuite vers les tables en dévisageant les verres amplis de différentes boissons étranges et dont la couleur et l'odeur ne me disent rien. Je préfère ne pas y toucher, je ne vais pas boire n'importe quoi. En tout cas, pas ce soir. Je prends donc une bouteille de scotch et j'en verse dans la moitié d'un verre avant de mélanger du sang avec. J'apporte le verre à mes lèvres et souris en goutant ce doux mélange.
Je jette ensuite un regard autour de moi. Je ne peux m'empêcher de rire en reconnaissant Blake avec le visage couvert de peinture. Si il est là, c'est qu'il doit se sentir mieux. C'est Rose qui va être contente, d'ailleurs je ne l'ai pas encore vue. Elle c'est peut-être perdue en venant? Ça ne m'étonnerai pas. En regardant un peu mieux le reste de la salle, je reste surprise en voyant Lucas ici. Franchement qu'est-ce qu'il fait là?! Il déteste les fêtes! Je le fusille du regard un instant avant de chercher du coup d’œil quelqu'un de plus intéressant que cet idiot.
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par Cassy33 »

Sharon: Ahlala qu'est-ce que j'ai rit et sourit en lisant ton résumé, j'aime trop tes petits commentaires et ta façon de raconter les événements :lol: Les jeux de mots sont pas mal aussi 8-) Bref, les résumés de la DHS sont toujours aussi excellents et ils traduisent bien la folie de ses membres :roll: :D
Perso je n'ai pas l'impression que tu aies oublié quoi que ce soit ;) Ah et merci encore pour les compliments à propos de mon résumé mais j'ai trouvé le tien aussi bien que les précédents donc pas la peine de te rabaisser :P :mrgreen:
Horange: Oui surtout qu'il y a quand même pas mal de personnages et de liens donc vaut mieux lire quelques trucs sinon on se retrouve vite perdue, je pense :lol:
Je suis totalement de ton avis!
Ahah merci mais va falloir être patiente 8-)
MoyMoy: Bon tant mieux alors ;)
En parlant de ça, j'avais dit dans mon post précédent que Lucas avait rarement croisé Blake dans les couloirs depuis son arrivée au refuge mais je vais éditer et dire qu'il ne l'a pas vu une seule fois en fait, ce sera plus crédible sinon je pense qu'ils se seraient déjà parlés ^^ Et puis j'aimerais bien jouer leurs retrouvailles maintenant plutôt que les résumer vite fait :D
D'ailleurs, que ça te dise ou non, je sens que Lucas va rejoindre son coloc' adoré dans mon prochain rp' que j'écris tout de suite après 8-) :twisted: Leur complicité m'a trop manqué :(
Ame: Hm hm tu reconnais mes talents à ce que je vois :P
Perca: Ah oui je vois, bon je me sens moins seule alors :geek:
Oui le pauvre, il se serait fait massacrer sinon :( Par des filles en plus, quelle honte :roll: :P Il n'aurait jamais plus osé sortir de sa chambre après ça :lol:
On sent le rassemblement de sadiques qui ont hâte que tout dégénère ahah :twisted: (pas vrai Sharon :p) Ah oui, champ de bataille c'est peut-être plus crédible en effet xD Mais bon ça revient au même, y aura des bastons et des engueulades, quoi 8-) :twisted:
Bon sinon j'adore les pensées de Rebekah dans ton dernier post, elle a l'air d'aussi mauvaise humeur que Lucas donc ça promet :D Et c'est sympa d'en apprendre un peu plus sur son passé à chaque fois ^-^
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par Horange »

Percabeth : Bien sûr ! :D Rebekah aborde t-elle facilement ou pas ? Car Kat, même si elle n'a pas la discussion difficile, n'est pas vraiment du genre à oser aller vers les autres ^^
Cassy : C'est ça ! :lol:
Je le serai 8-)
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par percabeth76 »

Cassy: Je pense que c'est un peu comme ça pour tout le monde. :ugeek:
Cela aurait été marrant de voir ça. :lol: Il s'en serait jamais remis. 8-) Et en plus, je suis sûr qu'elles se serait fait un malin plaisir de lui rappeler sans arrêt. ^-^
Absolument... :twisted: La routine, quoi. Il y a rien de plus normal avec les élèves de la DHS. :D
Merci. :) Tu as raison, ça promets surtout qu'ils sont pas encore l'un en face de l'autre et ils sont déjà de mauvais poil. ;) J'aime bien rajouter des petits détails sur sa vie de temps à autres. ^ ^
Horange: Cool! :mrgreen: Ça dépend des moments et de son humeur mais là, elle cherche quelqu'un pour faire la conversation autre que Lucas et Blake. Donc elle n'aura aucun mal à aller vers Kat. :)
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par Horange »

Percabeth : D'accord, je te laisse commencer dans ce cas si ça ne te dérange pas. Elle vient d'arriver, tu as qu'à imaginer qu'elle est près du bar ;)
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par Cassy33 »

Perca: Oui c'est possible mais perso en commençant la licence, je ne pensais pas que j'aurais en plus des tests à faire sur Internet :(
Oh oui je m'en doute bien, elle l'aurait bien nargué et ça lui aurait collé à la peau jusqu'à la fin de sa scolarité à la DHS :lol:
Exactement, mais bon si Lucas boit autant qu'à la dernière fête d'Ana, peut-être qu'il redeviendra à nouveau doux et agréable, qui sait :mrgreen:
Oui je vois ça et j'aime beaucoup, surtout vu tous les souvenirs qu'elle s'est fait au fil des siècles, c'est normal que des lieux ou des événements lui fassent penser à ce qu'elle a vécu à une autre époque ;)

Lucas

Alors que je viens seulement de franchir les portes de la salle qu'Anastasia a réservé pour sa petite fête, je remarque que cette dernière est plantée à quelques mètres de l'entrée, en train de discuter avec l'un de nos colocataires - le blond qui occupe le matelas juste en-dessous du mien, plus précisément. Un sourire moqueur aux lèvres, je les observe quelques secondes et me demande de quoi ils peuvent bien parler. Sont-ils en train de se plaindre de ma présence dans leur chambre ? À moins que Jonnathan - si je ne confonds pas son nom avec celui du punk replié sur lui-même - ne complimente notre chère déléguée sur sa robe blanche trop étriquée ?
Curieux, je m'approche d'eux et lance d'un ton sarcastique à l'intention de Miss Perfection :

- Merci pour l'invitation, j'avais justement besoin d'un peu de distraction ce soir. Tu ne m'en voudras pas si je pimente un peu la fête, n'est-ce pas ?

Puis je me tourne vers le sorcier et ajoute :

- Si j'étais toi, j'irais me coucher avant minuit, ça pourrait être bien ta seule occasion de récupérer le sommeil qu'il doit te manquer.

Et sur ces mots, je m'éloigne aussi rapidement que je les ais interrompu sans leur laisser le temps de répliquer quoi que ce soit. Tout en jouant des coudes afin de me faufiler à travers les élèves, je m'avance doucement et remarque l'espèce d'atelier où pas mal d'invités s'agglutinent afin de se faire tatouer temporairement un ou plusieurs symboles aux couleurs fluorescentes. Anastasia a vraiment voulu jouer la carte de l'originalité cette fois-ci, entre l'histoire du buisson invisible, ces drôles de marques sur la peau, l'ambiance "flashy" qui me donne déjà mal aux yeux, et les boissons bien trop colorés et suspectes à mon goût. Dans tous les cas, même si tout cela a l'air de beaucoup plaire à l'ensemble de mes camarades, je n'approuve pas ses choix et encore moins celui de la musique entêtante, répétitive et assourdissante.
En gagnant l'une des tables sur lesquelles sont entreposées plusieurs cocktails, verres et bouteilles, mes yeux se posent sur Rebekah - toute de noire vêtue comme si elle s'apprêtait à quitter la fête pour errer dans le cimetière du coin - qui est en train de siroter un mélange à l'aspect quelque peu repoussant, et alors que j'hésite à la rejoindre, sachant pertinemment qu'elle ne doit toujours pas m'avoir pardonné de l'avoir brusquement abandonné après qu'elle m'ait massé les pieds, cette dernière pivote dans ma direction et me fusille aussitôt du regard comme pour m'intimer silencieusement de ne pas faire un pas dans sa direction. Levant un sourcil d'un air faussement vexé, je détourne la tête en même temps qu'elle et finis par hausser les épaules. À vrai dire, je me doutais bien qu'elle ne se jetterait pas dans mes bras, et je m'attendais même plutôt à ce qu'elle m'aborde subitement afin de me réprimander à propos de ma lâcheté et de me demander des comptes au sujet de mes ailes. Par conséquent, le fait qu'elle préfère m'ignorer me soulage en quelque sorte et pour l'instant, je compte bien en faire de même. Il ne faudrait quand même pas que mon plan concernant la fête d'Anastasia tombe à l'eau à cause de Rebekah.
Je décide donc de me servir un verre de vodka, comme si j'étais un invité parmi tant d'autres qui profitait innocemment de ce moment de détente et d'évasion. Mais au moment où je porte le verre à mes lèvres, j'aperçois une silhouette familière à quelques mètres de la table et j'ai presque l'impression que mon sang se fige l'espace d'une nanoseconde lorsque je reconnais le visage de mon colocataire à travers la peinture phosphorescente qui recouvre ses joues et son front. Il est donc bien vivant, et s'il s'est rendu à cette soirée, c'est qu'il doit être assez en forme pour fêter le Nouvel An.
Sans m'interroger plus que ça à son propos, je me plante devant lui et lui adresse mon fameux sourire complice que lui seul peut se vanter d'avoir déjà vu. Si je veux savoir ce qui lui est arrivé durant l'attaque de la UA, autant le lui demander directement plutôt que de formuler mentalement quelques hypothèses.

- Salut Blake, je lance après avoir bu une gorgée de vodka. Alors comme ça la Undread Academy n'a pas eu raison de mon coloc' favori ?

Ma voix se fait plus sarcastique alors que j'essaie de dissimuler l'anxiété et le stress que je ressentais encore à son sujet il y a quelques instants. En effet, puisque je ne l'avais toujours pas croisé dans les couloirs depuis mon arrivée au refuge et que je ne pouvais ni me renseigner auprès de Rebekah, de Rose ou d'Anastasia, j'ai commencé à me demander si j'aurais un jour la possibilité de discuter de nouveau avec le démon. Mais finalement, le rencontrer ici me prouve bien que je me suis inquiété pour rien ; il doit probablement avoir regagné le refuge avec un peu de retard et je suis certain qu'il n'a eu aucun mal à se débarrasser des morts-vivants qui l'ont attaqué cette fameuse nuit, après tout ce qu'il a enduré à cause de mon attirance pour les conflits, mais surtout à cause de sa mère et de la malédiction qui l'a touché à ses dix-huit ans.
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par percabeth76 »

Horange: Non, ça ne me dérange pas du tout. :D
Cassy: C'est vrai que je pensais pas que tu aurais des tests, lorsque tu m'avais parlé de ta licence... :?
Ça c'est sûr. Rebekah aime tellement se moquer des autres et en particulier de Lucas. ;) Tout le monde aurait été au courant avant la fin de la journée.
C'est une éventualité. :lol: J'avais presque oublié le côté doux de Lucas lorsqu'il est gentil. Mais si il veut vraiment faire des ravages à la fête d'Anastasia, je le vois mal boire jusqu'à devenir saoul. :)
C'est tellement plus réaliste comme ça. Puis le jour de l'an fait toujours remonter beaucoup d'anciens souvenirs, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle elle déteste le jour de l'an. ;)
Et, j'ai adoré les pensées de Lucas sur le verre et la tenue de Rebekah. :)

Rebekah

Je continue de siroter mon verre en fixant la foule à la recherche d'un ami. En ne voyant personne que je connais, je décide d'aller voir Blake. Je m'avance vers lui calmement lorsque je vois Lucas le rejoindre. Je dévie alors légèrement de ma route pour passer à côté deux, en les ignorant royalement. Je n'est absolument rien contre Blake, je l'adore même. Mais je n'ai pas envie de parler à Lucas. J'aimerais que ce soit lui qui vienne me voir pour une fois. Je n'attends même pas d'excuse pour sa lâcheté de l'autre jour, surtout que c'est extrêmement rare de le voir s'excuser. Non, je veux juste un peu de considération de sa part. Oh que ça m'agace! J'ai l'impression d'être revenue plusieurs siècles en arrière quand je faisais tout pour que Klaus se rende compte que j'étais indispensable pour lui, toujours présente et entrain de récupérer son bord*l en permanence.
Je continue de marcher à la recherche de quelqu'un avec qui converser. Je remarque très vite une fille maquillée à la perfection, avec une magnifique robe blanche. Je ne peux pas la rater avec cette couleur qui contraste tellement avec la mienne. Je la reconnaît, c'est une des filles qui partagent ma chambre. Si j'avais été d'humeur plus sociable ces derniers jours, je connaîtrais déjà son prénom.

Je décide donc d'aller la voir pour faire connaissance et me changer les idées. Je souris en avançant vers elle et lui dit:
_ Salut! Je sais qu'on partage la même chambre et que je ne me suis pas encore présentée. Alors, je m'appelle Rebekah Mikaelson et je suis un vampire. Mais attention, je ne mors pas, dis-je en riant légèrement.
Il me semble qu'Anastasia m'avait dit qu'il y avait pas mal de nouveau depuis l'attaque. Or, je n'avais jamais vue cette fille avant donc elle doit être nouvelle. Puis je préfère la rassurée sur le fait que je sois un vampire, surtout si elle est aussi douer que Taylor lorsque je l'ai rencontré pour la première fois.
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par Moyreen »

Blake

Le monde tout autour de moi était beaucoup trop joyeux et festif à mon gout. Pourquoi j'ai eu l'idée stupide de venir d'abord ? Pour Rose, pensais-je d'abord, puis je me suis ravisé, non parce que je savais pertinemment que si je voulais la voir je n'avais pas besoin d'aller à ce genre de festivité. En revanche cet endroit était idéal pour oublier les récents événements tout en prétendant que tout va pour le mieux -bien que ce ne soit qu'un ignoble mensonge- J'avais besoin de voir d'autres personnes, bon il fallait aussi que je marche un peu après avoir passé plus de vingt quatre heures non-stop à dormir. Mais malgré les efforts que j'ai faits pour avoir l'air un minimum à ma place ici ce soir ce n'était guère un franc succès, les couleurs flashy m’abîmaient les rétines qui étaient déjà bien irritées, le poids du manteau commençait à se faire sentir sur mes ailes -mais je ne pouvais l'enlever- pour finir je n'avais toujours pas croisé de tête familière avec qui discuter.

Techniquement si, Anastasia était près de l'entrée mais elle et moi n'étions pas non plus les meilleurs amis du monde, disons qu'elle me tolère davantage maintenant que je sors avec Rose, en plus de ça mon humeur morose n'allait faire que la déprimer et en tant qu'organisatrice elle avait s'en doute mieux à faire -et moi aussi-. Il m'a semblé apercevoir Rebekah aussi, bien que je l'apprécie là aussi elle n'avait pas non plus l'air enclin à discuter et pour être honnête moi non plus, elle m'a tout de même souris en m’apercevant -ce qui m'a rendu un peu moins râleur-. Plus j'y pensais moins c'était une bonne idée d'être ici, j'étais en train de réfléchir à quelle autre activité passionnante j'allais pouvoir m'adonner lorsque je serais sortie d'ici quand sans prévenir une tête blonde - bien trop familière- vint se planter devant moi avec son sempiternel sourire -que je ne connais que trop bien- me demandant le plus naturellement -pour lui- comment j'étais toujours en vie.

Je l'ai toisé de haut en bas en essayant de garder mon calme naturel -si si c'est vrai-, je n'avais pas vraiment prévu de le voir ce soir -ou peut-être que si- si tant est que je ne pense pas être énervé -grandement soulager aussi- comme ça contre lui. Pourquoi étais-je énervé ? Parce qu'il n'avait pas daigné donner de ses nouvelles après l'attaque ou bien qu'il est mystérieusement disparu durant cette dernière. Probablement les deux. Bien qu'en façade je veuille me montrer maître de mes émotions mes yeux -ses traîtres- reflétaient ce que je pensais vraiment en oscillant entre le bleu et le jaune.

- Bonsoir Lucas, non comme tu peux le voir je suis toujours là. J'avais encore un dernier arrière-train à botter avant de pouvoir reposer en paix, lui dis-je sur le même ton sarcastique.

Des émotions contradictoires se jouaient un duel des plus épiques en mon for intérieur, le soulagement et certainement une satisfaction à pouvoir m'engueuler avec lui contre la colère et une certaine forme de peur que j'avais pu ressentir lorsqu'il n'était plus là. Je ne pus m'empêcher de rajouter sur une voix plus froide que je le pensais.

- J'espère que le combat n'a pas été trop fatiguant pour toi.

Oui c'était petit et mesquin de ma part étant donné que je ne savais pas où il était. C'est très probable qu'il se soit battu comme nous tous mais sur le coup ce n'est pas mon côté rationnel qui parlait plutôt l'émotionnel. Maîtrise toi Blake, ça ne sert à rien de s'énerver, claironnait une voix dans ma tête.
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par Horange »

Katarina
17 ans | Américano-russe | Démone | Dessinatrice et musicienne | Âme solitaire
Image
Image
Image

Il n'y a rien à redire sur cette soirée, elle en jette de la poudre aux yeux. Je n'ai jamais rien vu de tel, et n'y ai encore moins assisté. Chaque année, qu'il s'agisse de Noël, du nouvel an, ou d'un anniversaire, on organisait tout à la maison en y invitant énormément de monde. Je me rappelle que toutes les fois, la fête battait son plein et que la boule à facettes, accrochée dans le salon, créait une atmosphère féerique faisant ressortir les sourires béats des danseurs. Les rires et les cris venaient s'ajouter à la musique que crachaient les dernières enceintes Bose. Un Schtroumpf - tout le monde était accoutré drôlement -, qui n'était autre que Vladimir, le meilleur ami de mon géniteur, se pavanait à la sono, le casque à l'oreille derrière ses platines et gueulait à qui voulait l'entendre de bouger son popotin. Bruce, l'ami écossais de ma mère, quant à lui, ne quittait jamais son kilt, surtout pour une soirée déguisée. Et en général, il finissait à l'aube en nous jouant de la cornemuse déchiré sur le canapé. A minuit pile, annonçant le premier de la nouvelle année, confettis et serpentins volaient dans la pièce. Tout le monde s'embrassait en se promettant amitié fidèle, et tous tâchaient de prendre de nouvelles résolutions, les mêmes que l'année dernière, celles qu'ils ne tenaient jamais. Mais après tout, quelle importance, l'essentiel était d'être ensemble. C'était indéniablement génial. Même que tous les ans, le premier, tout le monde se réveillait avec une méga gueule de bois, mais malgré ça, avait envie de remettre ça de sitôt, et bien évidemment à l'année suivante. Comme quoi prendre un an de mieux, ça ne te forge pas vraiment le caractère. Le souvenir de ces bonheurs fugaces, de ces temps si futiles, m'arrache subitement un sourire que je m'efforce aussitôt de réprimer dès que je m'en rends compte. Ah, la nostalgie, toujours présente pour s'infiltrer en moi tel un acide dans mes veines.
Afin de me joindre au jeu et de m'intégrer dans cette camaraderie que je retrouverai tous les jours, j'ai accepté de la part d'une fille de me faire peindre le contour de chaque œil en bleu. Après tout, il est de mon devoir de faire des efforts si je veux me trouver une place parmi toutes ces personnes qui sont comme moi. Je ne peux m’accommoder à un nouveau ostracisme qui pourtant me plairait tant, et penser que l'herbe est toujours plus verte ailleurs.
En balayant la foule joviale d'étudiants devant moi, je définis le mot, derechef, au vu de leurs expressions enthousiastes, le mot « fête » comme aller à l'essentiel, chanter, rire, être ensemble ; ne plus savoir si la tristesse de tout à l'heure avait une raison ; faire trinquer deux verres et en écouter la musique, y ajouter l'éclat et le parfum, se dire que c'est le Bonheur ; être ivre de cette légèreté sans vide qui ressemble tant à un sourire ; lumière, danse, flirt, corps qui s'attirent dans un mouvement de vague, bouches qui s'épousent dans le miroir d'un songe ; être et ne pas être, paraître, laisser croire, mettre un fard au regard ; oublier ce qui ne nous donne plus de joie, et savoir ce qui nous en donne : une fleur, le soleil, un mot, une respiration ; être dans l'univers, retrouver cette étoile au fond des yeux qui fait grandir l'enfance, ainsi que garder la lune, devenir cet astre plein à la douceur mélancolique ; atteindre l'absolu au croisement des hasards, vivre un amour hors du temps. Fête, un pays que l'on invente pour ceux que l'on aime.
Allez Kat, bouge-toi un peu et profite de cette ambiance festive pour te sociabiliser un peu !
Gorgée d'alcool. Brûlure à la gorge. Remontée au crâne.
Pas bien déterminée la Kat.
Seulement, à croire qu'une force divine a entendu mes prières, puisque ma colocataire de chambre vient en ma rencontre. Les faisceaux de lumière qui dansent autour de nous me permettent de la voir dans son intégralité. Je l'avais déjà remarquée, c'est une grande blonde aux yeux bleus qui doit, sans l'once d'un doute, atteindre les un mètre soixante-dix. Élégamment vêtue, elle arbore une jolie robe noire et des bottes. On ne va pas se mentir : elle est ravissante. Je peux d'ailleurs aussi constater qu'elle s'est peinte les mèches de ses cheveux en bleu et qu'elle s'est dessinée deux symboles en flashy.

-Enchantée Rebekah, répondis-je avec un léger sourire qui pour une fois est sincèrement gai. Ravie d'apprendre que tu sois un vampire. Quoique...pas des plus rassurées non plus, plaisanté-je. Mais si tu prétends ne pas mordre, j'imagine que je n'ai aucune inquiétude à me faire dans ce cas.

Ça fait toujours bizarre de tomber sur une personne qui t'annonce de brut en blanc qu'elle appartient à l'espèce des vampires. Ce n'est pas tous les jours que je fais ce genre de rencontre.
Néanmoins, mon verre d'alcool me détend un peu mieux. Moi qui suis en permanence crispée lorsque je me retrouve à converser avec une personne, voilà que je suis étrangement d'humeur sémillante à faire la causette. Je crois que c'est officiellement un record. L'alcool a de ces effets parfois !

-Moi c'est Katarina Siankovski. Mais je t'accorde le droit de m'appeler Kat, c'est plus simple et rapide, et tout le monde m'appelle ainsi. Je suis une démone, mais sans les cornes et le côté malfaisant. Je t'assure que je n'ai pas le moins du monde l'intention de faire basculer la Terre dans l’obscurité !

C'est bien ce que je disais ! L'alcool me procure de drôles d'effets pour que j'ai la langue aussi bien affilée ce soir. En espérant que ce soit bien de l'alcool au moins !
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par Amnesia-x »

Salut !
Alors je viens juste passer un mot de Cassy qui m'a demandé de vous prévenir parce qu'elle avait oublié de le faire. Nous participons toutes les deux à une sortie avec des potes ce week-end et elle pourra revenir rp' que lundi aprem. Comme elle ne se co' pas le soir, je fais passer le message ;) Voilou !
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par LSGI »

Zyope les gens ! Comment allez-vous bien ? :mrgreen:
Après avoir énoooooormément réfléchis... non je déconne x) Après avoir été harcelé par des personnes dont je ne divulguerai pas l'identité mais qui se reconnaîtront très bien :evil: , j'ai finalement décidé de revenir (contrainte et forcée donc x)) Peut-être que je reviens aussi parce que vous m'avez manqué bande de tarées :lol:
Par contre je ne sais pas encore si je vais reprendre tous mes perso, ou si je vais les faire revenir au fur et à mesure... je sais pas :mrgreen: Bref voilax le retour de mes mots bizarres et de moi-même sur ce RPG de cinglées !! :lol:
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par naromnie »

LSGI a écrit :Zyope les gens ! Comment allez-vous bien ? :mrgreen:
Après avoir énoooooormément réfléchis... non je déconne x) Après avoir été harcelé par des personnes dont je ne divulguerai pas l'identité mais qui se reconnaîtront très bien :evil: , j'ai finalement décidé de revenir (contrainte et forcée donc x)) Peut-être que je reviens aussi parce que vous m'avez manqué bande de tarées :lol:
Par contre je ne sais pas encore si je vais reprendre tous mes perso, ou si je vais les faire revenir au fur et à mesure... je sais pas :mrgreen: Bref voilax le retour de mes mots bizarres et de moi-même sur ce RPG de cinglées !! :lol:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!♥
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par LSGI »

Hahahahaha mon retour fait plaisir à quelqu'un :lol: :lol: Contente de te revoir Naro' !!
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par Sharon-Avalon »

LSGIOUNETTE !!!!! ÇA FAIT TROP PLAISIR DE TE VOIR DE RETOUR :D :( :lol: 8-)
Si t'hésites à reprendre des persos n'hésite pas à m'envoyer un mp ;)
EN TOUT CAS BON RETOUR CHEZ LES FOUUUUUUUS :lol: Je suis trop trop contente de voir les anciens revenir ♡ :twisted:

Bon par contre c'est juste un message en coup de vent, je reviens demain pour répondre et lire ce que j'ai manqué de la soirée :3

A part ça merci pour les compliments sur le résumé c'est gentil :mrgreen:
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par LSGI »

D'acc MERCI SHARONOUNETTE !!!! :lol: C'est bizarre mais je sens que tu vas me faire regretter d'être revenue :lol:
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par Sharon-Avalon »

Saluuuuut ! Je préviens que je vais être lente à répondre et que le prochain rp je le ferai sûrement mardi. :mrgreen: J'ai une moyenne de fou en ce moment et j'essaie de la garder :lol:
Sinon Horange je suis partante pour Taylor/Elvina si tu tu l'es toujours. T'as une idée de qui aborde qui et comment ? :D
Et Laurine faudra absolument se Taylor et Aria se voient à la soirée :lol:

Anastasia

ImageImageImageImage

Il est sympa, le nouveau. Gentil, engageant, enjoué, il paraît même sociable, une espèce en voie de disparition, dans le coin. Ça me change des autres récemment arrivés que j'ai pu apercevoir, et surtout de la plupart des gens qui m'entourent, qui ont par ailleurs d'autres qualités tout aussi honorables. Il a le don de me mettre à l'aise, chose que je pensais absolument impossible pas plus tard qu'il y a cinq minutes, et ce malgré la chanson pop diffusée, la bonne humeur générale et l'ambiance festive du nouvel an.
Je laisse un sourire pointer le bout de son nez lorsqu'il se corrige.
- Merci !
Ayant mal interprété sa demande, je hoche la tête.
- Dans ce cas, je me verrai mal refuser. Et pour le reste, tant mieux, ça nous fait un point commun ! Je suis contente de te savoir si ouvert. Tu vas avoir besoin de contacts si tu veux survivre dans cette école, je dis d'un ton intentionnellement flippant pour l'effrayer un peu, avant de reprendre avec enthousiasme. Enfin bref, je suis sûre que tu vas ressortir d'ici avec la moitié des filles de l'école à ton bras ! Avec mon aide, ou non. D'ailleurs je pourrai passer une petite annonce entre deux chansons, quelque chose du style "Votre attention s'il vous plaît ! Vous voyez le grand blond mignon là-bas, les filles ? Devinez quoi : il est célibataire. Oui oui, vous avez bien entendu, mesdemoiselles ! CÉ-LI-BA-TAIRE !" et puis demander au DJ de passer un slow juste après, je termine en haussant mes sourcils, l'air malicieux.
De toute façon, il aurait connu mon côté entremetteuse tôt ou tard, autant qu'il soit au courant de mes talents maintenant, quand ça pourrait s'avérer utile. Franchement, j'en serai capable, et je n'hésiterai pas s'il me donnait son accord.
Il désigne ensuite du doigt le tracé jaune fluo de l'éclair, et, à mon tour, je lui indique le coin "créatif" à l'entrée.
- Yep. Je sens que t'as une arme d'artiste, alors vas-y aussi !
Je suis sur le point de lui dire que si je me trompe, je peux toujours dessiner à sa place, lorsque je vois une silhouette masculine caractéristique d'un certain ange s'avancer vers la salle par la fenêtre. Et, alors, je me sens un peu coupable, comme si on m'avait prise en faute.
Ce qui n'a absolument pas de sens. Déjà, parce que je ne fais rien de plus que de parler avec Jonnathan, mais aussi parce que Liam n'est rien qui pourrait me mettre en position de ressentir ça. Qu'est-ce qui ne va pas dans ma tête ?
J'ai beau me répéter ça en boucle, mon humeur rechute légèrement lorsqu'il entre dans mon champ de vision.
Merde. J'avais oublié à quel point il était beau.
Hein ? Qu'est-ce que je raconte, moi ? J'ai pas dit ça à haute voix, au moins ? Il est trop loin pour m'entendre, mais Jonnathan est à quelques pas de moi. Et puis, avec la musique, il a pas dû bien comprendre les paroles. Au pire, j'ai le droit de trouver un mec beau, quand même, ça veut rien dire. Non ? Si. Oh et puis zut.
Effort surhumain, je tâche de reporter mon attention sur quelque chose d'autre, n'importe quoi. Tiens, Blake est venu, Lucas aussi. Je vois aussi Rebekah parler avec une des dernières arrivées.
Je suis contente qu'ils soient là, aussi confus soient mes rapports avec eux. En parlant du démon, le voilà qui vient nous "saluer", promettant carrément de faire de son mieux pour foutre le bordel - pour rester politiquement correcte - à la soirée. Et de "charrier" Jonnathan.
Je m'apprête à lui répondre mais il s'eloigne déjà. Je secoue la tête.
- Sérieux ? Je pousse un gros soupir. Bah, de toute manière, il fera ce qui lui chante quoique je dise. J'espère juste qu'il n'a pas dans l'idée d'incendier les lieux.
Dernière modification par Sharon-Avalon le mar. 01 nov., 2016 6:29 am, modifié 3 fois.
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par Sharon-Avalon »

LSGI a écrit :D'acc MERCI SHARONOUNETTE !!!! :lol: C'est bizarre mais je sens que tu vas me faire regretter d'être revenue :lol:
Moi ?? Noooooon. Je serai sage comme une image :P
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: † Darkness High School † Soirée nouvel an

Message par Horange »

Sharon-Avalon a écrit :Saluuuuut ! Je préviens que je vais être lente à répondre et que le prochain rp je le ferai sûrement mardi. :mrgreen: J'ai une moyenne de fou en ce moment et j'essaie de la garder :lol:
Sinon Horange je suis partante pour Taylor/Elvina si tu tu l'es toujours. T'as une idée de qui aborde qui et comment ? :D
Et Laurine faudra absolument se Taylor et Aria se voient à la soirée :lol:
Salut Sharon :mrgreen:

Pas de souci. Les études avant tout ;)
J'ai trop envie de rp' avec toi pour refuser cette occasion ! Si tu veux, Elvina peut aborder Taylor, je devrais rapidement trouver une idée ! ;)
Répondre

Revenir à « RPG »