† Darkness High School † Changement de jour effectué

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: † Darkness High School † ÉVÉNEMENT Phase 2

Message par Sharon-Avalon »

J'attends la fin de vos rp pour publier, en attendant, j'ai juste deux petites questions pour la suite :
1. Est-ce que vous voulez que vos rp aient lieu dès l'arrivée de l'autre côté, ou à partir du lever du soleil et donc quelques heures après ?
2. Est-ce que vous voulez que je fasse un tirage au sort pour les occupants des chambres ou vous préférez choisir vous mêmes ?

+ Pour ceux qui étaient en dehors de l'école (Nico, Raven, Lynlia, Thomas, Eric), vous devrez trouver un moyen de venir par vous même (avion, voiture, ailes, téléportation, peu importe) au lieu indiqué, tout comme ceux qui seront coincés :lol:
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: † Darkness High School † ÉVÉNEMENT Phase 2

Message par Springbloom »

Image
Image
Image

NΣBЯΛSKΛ

Les silhouettes que j'avais vu au loin s'évaporent entre les flammes avant que j'ai pu trouver un moyen de les sortir de là. J'espère pour eux qu'ils vont survivre. Je ne connais pas de pire mort que celle d'être brûlé - ou intoxiqué par la fumée.
Et puis soudain, je suis prise d'un doute. Nebraska, et s'ils étaient toujours coincé à l'intérieur, entre les flammes, et qu'ils avaient besoin d'aide? Et si tu les abandonnais à leur sort, supporterais-tu d'avoir leur mort sur la conscience? Mon destin de démone devrais m'empêcher d'aller les aider. Je devrais les laisser là,à mourir, et faire ma route, les oublier. Mais malgré tout ce que je dis, je reste un néphilim, et j'ai cette part de bon en moi, cette part d'ange, qui veut que j'agisse, que je tente quelque chose, même si c'est suicidaire.
Je sais que ce serait de la folie de se jeter au milieu des flammes, sans aucune protection, aucune idée de l'endroit où je vais. Mais de toute manière, je suis entrée dans le bâtiment, et, si je ne ressors pas par là où je suis entrée, il faudra que je traverse le mur de flammes. Et je sais que malgré toute ma folie, je ne pourrais pas. Les flammes me font toujours aussi peur, même après tout ce temps.
Un violent vacarme résonne dans mon dos, et j'ai juste le temps de me jeter au sol avant que la plafond ne s'effondre sur la seule issue saine que j'avais. Il semblerait que, bien malgré moi, je n'ai plus le choix que de traverser.
Prenant mon courage à deux mains, j'inspire très fort et étends mes ailes. La chaleur monte de plus en plus vite, maintenant que la seule sortie est bloquée. C'est une véritable fournaise. Il faut que je sorte au plus vite.
Un,...
Je tends mes ailes. Je suis prête, je pense.
Deux,...
Je frappe une fois, me soulevant un peu du sol. Je vois un tout petit échappatoire, qui me permettrait d'atteindre la pièce suivante.
Tr...
Je n'ai pas le temps de finir de compter qu'une flamme comment à mordre mon aile gauche et je prends mon envol. Tant pis pour le calme et la confiance en soi, je fonce.
Avant d'atteindre le plafond, où seule la fumée règne, je prends une grande inspiration, et je descend en piqué, repliant les ailes contre mon corps pour le protéger et passe au travers du mur de flammes. La descente, trop rapide, je n'arrive plus à ouvrir mes ailes pour freiner l'atterrissage.
Je m'effondre au sol avec fracas, sentant l'herbe sous mon corps. Je suis dehors, je suis en dehors des flammes, en vie. Mais je crois que je me suis cassée quelque chose.
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: † Darkness High School † ÉVÉNEMENT Phase 2

Message par Sharon-Avalon »

Adri-Lau a écrit :
Dit Sharon, est-ce que tu me donnes l'autorisation de créer un troisième personnage s'il te plaît ? :D
Oui tant que ce n'est pas un néphilim :D
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: † Darkness High School † ÉVÉNEMENT Phase 2

Message par Sharon-Avalon »

Adri-Lau a écrit :
Sharon-Avalon a écrit :
Adri-Lau a écrit :
Dit Sharon, est-ce que tu me donnes l'autorisation de créer un troisième personnage s'il te plaît ? :D
Oui tant que ce n'est pas un néphilim :D
Y'a pas de soucis, j'ai pas encore choisis l'espèce de toute façon :lol:
Bon ben bien sûr alors ;)
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † ÉVÉNEMENT Phase 2

Message par Moyreen »

Blake

Elle passe mon bras sur ses épaules et choisi ce moment pour me balancer la petite pique qui a fait tilt dans mon cerveau pour qu'il réagisse et que mes jambes se lèvent plutôt rapidement à mon plus grand étonnement. Ma voix étant toujours comme sortie du fond d'une caverne je parviens tout de même à dire.

- Tu sais ce qu'elle te dis la princesse ? Aide moi juste à partir de là que je puisse te botter le cul bientôt.

Car oui je compte bien me remettre sur pied au plus vite puisque ce n'est pas dans ma nature d'être une larve et avec l'aide que ma mère m'a fourni ce soir je sens que je vais vite lui être redevable et que je ne tarderais pas à avoir de ses nouvelles.
cielle

Profil sur Booknode

Messages : 1735
Inscription : sam. 02 nov., 2013 2:17 pm

Re: † Darkness High School † ÉVÉNEMENT Phase 2

Message par cielle »

Salut tout le monde !! Vous allez bien ? :D Alors ces TPE ? :D
Perso Sharon pour "l'après portail" j'ai pas trop d'avis, c'est comme ça t'arrange ;)

Rose

Je rejoins Anastasia et Télio, préoccupée. Je n'aurais peut être pas dû laisser Nayla et Blake. Mais comme ma coloc me le rappelle, "ils vont s'en sortir". Il y a intérêt. A ce qu'ils s'en sortent.
Je hoche la tête à ses paroles, pensive.
L'ombre d'un sourire naît sur mes lèvres devant l'air boudeur d'Anastasia. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé durant ma courte absence, mais ils ont certainement dû se chamailler.
Je me tourne ensuite vers Télio et lance :
- J'espère que tu ne verras pas d'inconvénients à ce que moi, je t'aide. Je me sens très bien.
Bon. "Très bien" n'est peut être pas le terme exact, mais on va dire que je me sens mieux que les autres. Sur le plan physique.
Sans attendre de réponse de sa part, j'attrape son bras, le passe au dessus de mes épaules, et le relève comme je peux. Au vu de ma taille, il n'est pas très droit, mais au moins, il est debout.
- Allons y...
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: † Darkness High School † ÉVÉNEMENT Phase 2

Message par LSGI »

Ok d'acc Sharon ;)

Thomas


Ses lèvres parcourent mon dos pour s'arrêter dans mon cou. Mais ses mains ne s'arrêtent pas. Je souris et laisse tous mes muscles se détendre. Je sens l'énergie revenir peu à peu dans mon corps.

-Fais attention, chérie, je pourrais m'habituer à ça.


Elle masse si bien que je risque de le lui redemander.



Nico


Ils parlent dans une langue inconnue puis de je ne sais quoi. Je n'y fais pas vraiment attention. Je ne les dérange pas. Je préfère les laisser parler entre eux.
Hazel0510

Profil sur Booknode

Messages : 2612
Inscription : sam. 13 sept., 2014 6:23 pm
Localisation : Dans le monde des Chamois extraterrestres vraiment atteints

Re: † Darkness High School † ÉVÉNEMENT Phase 2

Message par Hazel0510 »

Pas soucis Sharon ;)

Raven


Mon père me dit soudain quelque chose . J'attrape la main de Nico , sourit à mon père et entraîne mon fantôme en dehors du bureau.

-Tu vois ce n'était pas si terrible .
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: † Darkness High School † ÉVÉNEMENT Phase 2

Message par LSGI »

Inutile de me le rappeler j'ai bien compris qu'il allait payer !! :lol:

Thomas


Elle mordille mon oreille avant de dire que je ne devrais pas m'y habituer. Je ris légèrement mais dis :

-Dommage, chérie.

Puis elle me fais remarquer mon erreur. Vu la taille de ce que j'ai fait je sens que j'ai ai pour longtemps. Rapidement et habillement je me retourne sous elle sans la faire bouger. Je me retrouve face à elle.

-Je sais. Mais il n'y aura pas de prochaine fois.


Déjà parce que j'ai pigé et ensuite parce que je ne veux pas bouffer de terre !



Nico


On sort et je hausse un sourcil à la remarque de Raven.

-Mouais. Je peux savoir ce qu'il a dit au juste ?
Hazel0510

Profil sur Booknode

Messages : 2612
Inscription : sam. 13 sept., 2014 6:23 pm
Localisation : Dans le monde des Chamois extraterrestres vraiment atteints

Re: † Darkness High School † ÉVÉNEMENT Phase 2

Message par Hazel0510 »

Raven


Je formule les choses un peu moins sévèrement que mon père.

-Il m'a dit qu'il te surveillerait de près...

Et que si il me faisait du mal il en ferait son affaire .Mais ça il n'a pas besoin de savoir .
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: † Darkness High School † ÉVÉNEMENT Phase 2

Message par LSGI »

Nico


J'acquiesce lentement. Je pouvais pas rêver mieux.

-Ouais. 'Fin bon et maintenant on fait quoi ?
MadMinnie

Profil sur Booknode

Messages : 1242
Inscription : sam. 05 déc., 2015 12:57 pm

Re: † Darkness High School † ÉVÉNEMENT Phase 2

Message par MadMinnie »

Nayla

Il se lève après mon petit pique.
Il est fort. Très fort.

- Je rêve qu'elle me dit "Je te paie une place pour le concert de ton choix" et toi ? Hé ! Je suis gentille pour une fois !

Je l'aide quand même à aller vers le portail. Je vais à son rythme mais je le pousse quand même un peu car on va pas camper ici.
Hazel0510

Profil sur Booknode

Messages : 2612
Inscription : sam. 13 sept., 2014 6:23 pm
Localisation : Dans le monde des Chamois extraterrestres vraiment atteints

Re: † Darkness High School † ÉVÉNEMENT Phase 2

Message par Hazel0510 »

Désolée hier je n'avais pas vu ton message !

Raven


Je m'arrête .

-Et bien je dois aller chercher quelque chose chez moi et puis on pourra redescendre .
Dernière modification par Hazel0510 le jeu. 17 mars, 2016 7:24 pm, modifié 1 fois.
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: † Darkness High School † ÉVÉNEMENT Phase 2

Message par Sharon-Avalon »

Sharon-Avalon a écrit :
J'attends la fin de vos rp pour publier, en attendant, j'ai juste deux petites questions pour la suite :
1. Est-ce que vous voulez que vos rp aient lieu dès l'arrivée de l'autre côté, ou à partir du lever du soleil et donc quelques heures après ?
2. Est-ce que vous voulez que je fasse un tirage au sort pour les occupants des chambres ou vous préférez choisir vous mêmes ?
cielle

Profil sur Booknode

Messages : 1735
Inscription : sam. 02 nov., 2013 2:17 pm

Re: † Darkness High School † ÉVÉNEMENT Phase 2

Message par cielle »

Perso Sharon c'est comme ça t'arrange ! (Oui, je me doute, cette réponse t'as beaucoup aidée :D )
MadMinnie

Profil sur Booknode

Messages : 1242
Inscription : sam. 05 déc., 2015 12:57 pm

Re: † Darkness High School † ÉVÉNEMENT Phase 2

Message par MadMinnie »

Belle fiche (et fille), Lau' :D J'ai hâte qu'elle arrive !

Réponse à Sharon qui se s'en délaisser avec son message où pas beaucoup réponde x) :
1) Pour moi, je préfère quelques heures après.
2) Peu importe. Sauf pour Nayla qui sera avec Eric (colocataire ou pas) mais pour Nathan, pas d'idées donc on peut faire au piffe. :D
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: † Darkness High School † ÉVÉNEMENT Phase 2

Message par Springbloom »

Hey Sharon ^^
1) Je dirais plusieurs heures après perso, le temps que tout le monde reprenne (comme Anastasia par exemple)
2) J'espère que tu comprendras que ça m'importe peu :lol:
cielle

Profil sur Booknode

Messages : 1735
Inscription : sam. 02 nov., 2013 2:17 pm

Re: † Darkness High School † ÉVÉNEMENT Phase 2

Message par cielle »

Laurine ta fiche et magnifique !!!! :shock: :shock: :shock: J'adore l'histoire en plus, je la trouve super originale !!!! :o J'adore !
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: † Darkness High School † ÉVÉNEMENT Phase 2

Message par Sharon-Avalon »

Alors alors :D
@Cielle J'avais vu ton message de réponse plus haut, mais merci pour ton aide, elle m'est précieuse. :lol:
@Minnie Merci de ton geste :lol: Ton avis est bien pris en compte !
@Morgane Elle et tous les autres :lol:. Oui je peux comprendre, pour toi c'est soit Nebraska s'incruste dans une bande d'inconnus soit elle se fait attribuer une chambre qu'elle doit partager avec... Ah oui, une bande d'inconnus également. :lol:
@Laurine Ta fiche est superbe, je suis pas déçue :shock: :o J'adore l'idée du tatouage et du carnet. Très bon choix Marie Avgeropoulos, je m'attendais pas du tout à ça :lol: Je sens que je vais aimer être sadique envers ton personnage. :twisted:
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: † Darkness High School † ÉVÉNEMENT Phase 2

Message par naromnie »

Jolie fiche Adri', j'aime beaucoup Aria ( ce prénom aussi *^* ) :D

Moi après pour Ray et Ash ils sont tous les deux totalement paumés là donc ... x')
MadMinnie

Profil sur Booknode

Messages : 1242
Inscription : sam. 05 déc., 2015 12:57 pm

Re: † Darkness High School † ÉVÉNEMENT Phase 2

Message par MadMinnie »

LSGI a des problèmes internet donc elle ne pourra pas venir maintenant...
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: † Darkness High School † ÉVÉNEMENT Phase 2

Message par Sharon-Avalon »

MadMinnie a écrit :
LSGI a des problèmes internet donc elle ne pourra pas venir maintenant...
Ah mince ! Y a pas de soucis, en tout cas, merci de prévenir :)
naromnie a écrit :
Moi après pour Ray et Ash ils sont tous les deux totalement paumés là donc ... x')
Si tu veux les faire intervenir, ils peuvent toujours donner un coup de main à Nayla/Blake/Anastasia/Telio/Rose, ou aller du côté de Nebraska pour l'aider. ;)
Répondre

Revenir à « RPG »