L'internat des surnaturels [Terminé] RN 2018

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Analia »

Jason

je ris
- Non pas vraiment mais je crois que toi non plus tu n'as pas aimé mon sens de la repartie... N'est ce pas "boule de poil" ?
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Vampire_academy »

Skye

- J'ai cru que j'allais te tuer, avec ce surnom ! dis-je en riant. Heureusement que je ne l'ai pas fait..
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Analia »

Jason

- Je l'aime bien ce surnom... plaisantais-je. Je crois que je vais le réutiliser...
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Vampire_academy »

Skye

Je gronde.
- Certainement pas ! le menaçais-je en laissant mon léopard atteindre mes yeux.
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Analia »

Vamp' !!!!!!!!!!! j'ai enfin trouvé le nom de l'acteur que j'avais choisi pour Jason XD Du coup j'ai plein de gif de lui maintenant :3 ♥


Jason

- Tu sais que je te trouve incroyablement sexy quand tu es comme ça...
Je lui fais un clin d'œil avant de l'embrasser fougeusement
Image
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Yumeko »

Jensen Ackles ! 8-) J'adore ! :mrgreen:
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Analia »

Ahah depuis le temps que je recherchais son nom sérieux !! 8-) :mrgreen: :lol:
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Yumeko »

Fallait me demander, je t'aurai donner son nom tout de suite. :lol: J'adore cet acteur. *-*
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Analia »

Ahah ! :P Enfin comme on dit, mieux vaut tard que jamais ;)
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Vampire_academy »

:lol: Bien joué ma nantaise ! <3


Skye

Je ris. Mais je fus vite coupée lorsqu'il commença à m'embrasser. Répondant d'instinct à ses lèvres, je pris son visage entre mes mains et le caressai, avide de retrouver mes marques. Avec lui.

Image
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Analia »

Ah ouais toi tu es carrément passé au stade roulage de pelle et tout XD

Jason

Je n'arrivais plus à me retenir, nous avions été pendant des mois dans une sorte de coma et mon corps avait besoin d'elle, avait envie d'elle...
Je la renversais et me plaçais au dessus sans pour autant mettre tout mon poids. Mes mains se glissèrent sous son T-shirt et je lui caressais sa peau si douce...
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Vampire_academy »

:lol: J'ai tapé " Lily Collins embrasse gif " et boum, j'avais ça ! <3 :lol:

Skye

Je laisse un soupire m'échapper lorsque je le sens sur moi. Une sensation tellement familière...
- J'ai besoin..
Je l'embrasse passionnément et entre deux souffles, je finis ma phrase :
- De toi.
Je passe une jambe autours de sa taille, l'autre glissant sur ses jambes pour le caresser.
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Analia »

Ouais ouais XD Petite coquine :P

Jason

Je n'en peux plus. Grognant sous ses caresses je lui enlèves son T-shirt et le mien par la même occasion. J'avais envie d'elle, de sentir sa peau contre la mienne, de sentir son souffle sur ma peau, de me sentir en elle... Lui procurer du plaisir, la faire crier, hurler sous mes caresses...
Je l'embrassais toujours un peu plus ardemment...
Image
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Vampire_academy »

:oops: Coupable ! :lol: <3

Skye

Une main sur son dos, je me cabrai pour combler la distance de nos torse. Un feu se propageait en moi d'une manière inexplicable. D'un coup de griffe, je chassais son jeans ainsi que son boxer. On allait avoir sérieusement besoin d'une virée shopping vu le nombre de vêtements qu'on déchirait lors de nos ébats. Mais je ne m'en souciais guère en cet instant, préférant jouer avec lui. Soulevant mon bassin pour me frotter contre lui avant de me remettre contre le sol pour ne plus le toucher d'un seul cheveux. Oui, je jouais avec lui d'une façon bien dangereuse...

Image
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Analia »

En plus là je suis passé sur mon portable je peux même plus mettre de gif :(

Jason

Je grogne et serre les poings en la sentant se frotter à moi pour ensuite se détacher...
- Skye, Skye, Skye,... Tut tut tut. Tu veux jouer à ça vraiment ?
D'un geste je lui enlevais son soutien gorge et lui fis relever les bras derrière la tête. Sans qu'elle est le temps de comprendre ce qui lui arrivait je lui attachais les poignets en faisant attention à ne pas non plus lui faire mal...
Je souris et la dévora du regard. Je lui caressais la poitrine titillant la pointe en la roulant entre mes doigts...
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Vampire_academy »

:o Nonnnnnn * cris d'agonie * :lol:

Skye

Je grognais doucement lorsque je me sentis attachée.
- Tu vas le regretter, vampire.
D'un coup précis de jambe, je le fis basculer vers moi pour m'emparer de ses lèvres. Lèvres qui subirent un traitement des plus exquis. Je les titillais, les pinçais, les mordais. Lorsque j'eus fini, ses lèvres joliment ourlées étaient rouges de fièvre et gonflées suite à mes baisers enflammés.
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Analia »

Snif snif :cry:

Jason

Elle était sauvage et qu'est ce que j'adorais quand elle était comme ça...
Je m'écartais d'elle et fis descendre mes lèvres le long de sa mâchoire, de son cou, de sa poitrine, de son ventre. Une fois arrivé à son jean je le fis glisser et sa culotte subit le même sort mais celle ci fut retirer avec les dents. Lentement, très lentement.
Je me redressais alors pour la regarder en souriant. Je me penchais déposa un baiser sur ses lèvres tandis que ma main partit à l'assaut de son entre jambes. Je le caressais doucement, le titillais tendrement... Je voulais voir tout le plaisir que je pouvais lui procurer...
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Vampire_academy »

Encore une mauvaise nouvelle de plus : je vais me coucher, je suis crevée.. :cry: Gros bisous et bonne nuit <3

Skye

Mes muscles se figèrent au contact de ses doigts. Seigneur, c'était tellement bon. Les paupières à moitié fermées, je regardais mon homme qui était apparemment heureux de la situation.
Mon corps trembla lorsque je fus submergée d'une vague de plaisir intense et sans limite. Alors que mon souffle était coupée, j'étais toujours prête à plus. Beaucoup plus.
Décidant qu'à présent, c'était son tour de recevoir un plaisir, je descendis ma main vers son bassin et commençai à glisser ma main tout en le regardant droit dans les yeux.
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Analia »

Bonne nuit ma Belge ! ❤

Jason

Je gémis en sentant ses mains sur cette partie si sensible. C'est vrai qu'elle savait très bien s'y prendre...
Je la laissais faire quelques instant puis me décida à agir. Je me plaçais entre ses jambes et entra en elle doucement tout doucement... Je sentis une vague immense de plaisir me submerger. Je commençais mes mouvements du bassin, lentement, très lentement...
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Vampire_academy »

Coucou tout le monde <3 ! Vous allez bien ? :mrgreen:


Skye

Allant à sa rencontre, je sens mon désir s’accroître chaque seconde. Les lèvres légèrement entre-ouvertes, je le regarde, fasciner par son visage. Je passe une main dans sa nuque et l'attire vers moi, déposant des baisers sur sa nuque jusqu'à ses lèvres. Des lèvres rien qu'à moi.
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Analia »

Coucou vampirounette ! ❤

Jason

J'accentuais la puissance de mes mouvements ainsi que leur cadence. Je l'aimais plus que tout au monde. Son corps était la 8ème merveilles du monde... J'embrasse ses lèvres avec amour et quand elle cambre le dos pour aller à ma rencontre elles descendirent sur sa poitrine. J'en mordillais doucement de bout avant de remonter et de la mordre là où était sa marque. Notre marque. Celle qui fait d'elle mienne. Celle qui aux yeux du monde prouve que c'est mon âme soeur, celle pour qui je donnerait tout, celle que j'aimerais chaque jour un peu pensant que c'est impossible...
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Vampire_academy »

Coucou ma nantaise ! <3

Skye


Je sentais ses émotions à travers notre lien et je ne pus qu'en être soulagée. Soulagée de voir que rien n'avait changé entre nous deux. Le regardant droit dans les yeux, je le détaille silencieusement tandis que je sens mon corps devenir de plus en plus chaud. Il m'a donné son coeur il y a un an à présent. Et j'espère l'avoir encore pendant de nombreuses années.
- Je t'aime tellement, Jason, soufflais-je.
Mes muscles se contractèrent alors et je sentis la vague de chaleur se propager autours de moi. Je poussai un léger cri tellement le désir et bien être avait été puissant.
Mon homme ne fait jamais rien à moitié, c'est sûr !
Dernière modification par Vampire_academy le dim. 02 nov., 2014 12:07 am, modifié 1 fois.
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Vampire_academy »

Image
Jujulie

Profil sur Booknode

Messages : 1290
Inscription : lun. 11 août, 2014 1:39 pm

Re: L'internat des surnaturels. Attention, voir page 482 !

Message par Jujulie »

Analia a écrit :Alors alors ! :mrgreen:

:arrow: Beth a tenté de se suicide, sans succès
:arrow: Elle&Ethan ainsi que Joshua&Hunter sont toujours aussi amoureux et font des galipettes :P
:arrow: Robert Boréales, un des deux derniers membres du conseil toujours en vie est venu à l'internat. Il a annoncé qu'un nouveau directeur arriverait dans le courant de la semaine et qu'il y aurait des travaux. Ensuite il a découvert que Malicia et Tyler étaient ensemble. Autant dire qu'il était pas content du tout... ;)
:arrow: Skye a été en liaison avec l'autre membre du conseil et il leur a annoncé qu'en faite l'internat était irréparable et que du coup tout le monde devait partir pour un nouvel internat construit en Ecosse...

Voilà je crois que j'ai dit le plus important... Si j'ai oublié des trucs rajouter le :)
Hello je suis de retour! Je vous ai pas trop manqué hein? ^^ Hum... Je ne pense pas!
Sinon j'ai vu ton message Analia! Donc ça veut dire qu'on va ouvrir un nouveau sujet où l'internat sera en Ecosse? C'est ça ou j'ai tout faux? :roll:
Sinon qui veut bien de moi? Ou alors je suis où?
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Vampire_academy »

Coucou Jujudamour ! <3

Alors explications pour tous !

J'ai ouvert un nouveau forum pour la saison deux de l'internat des surnaturels. MAIS je compte demander une fois les inscriptions finies qu'on bloque le nouveau pour revenir ici, comme ça, on ne perd pas nos données ici ! :mrgreen:

Si vous pouviez jeter un oeil sur la nouvelle page que j'ai mise et confirmé votre présence ainsi que me refaire une fiche, ça serait génial ( vous pouvez mettre votre fiche ici et sur le nouveau forum ).
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Vampire_academy »

... Doublon, oups ! :lol:
Dernière modification par Vampire_academy le lun. 10 nov., 2014 11:55 pm, modifié 1 fois.
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Vampire_academy »

:mrgreen:
Dernière modification par Vampire_academy le lun. 05 janv., 2015 9:02 pm, modifié 15 fois.
Jujulie

Profil sur Booknode

Messages : 1290
Inscription : lun. 11 août, 2014 1:39 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Jujulie »

On pourrait tout simplement continuer sur le nouveau sujet non? On dit les événements importants qui se sont produits dans the new sujet et après on enchaîne? Parce que sinon les gens vont peut être pas comprendre!
M'enfin faut que je retrouve la fiche de Liam et Théo et je les postes vamp's!
P.S: Pas mal le surnom! ^^
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Vampire_academy »

:? J'aurais aimé rester sur ce topic car il me tient vraiment à coeur..
Jujulie

Profil sur Booknode

Messages : 1290
Inscription : lun. 11 août, 2014 1:39 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Jujulie »

Vampire_academy a écrit ::? J'aurais aimé rester sur ce topic car il me tient vraiment à coeur..
C'est vrai qu'on doit surement être le plus gros RPG! ^^
C'est aussi là où y'a eu le départ! Alors, d'une certaine manière, je crois qu'on te comprend tous! :D
Verrouillé

Revenir à « RPG »