¤ L'Institut Quaoar ¤ Infos [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Verrouillé
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Complet -> Fiches ! (10/16)

Message par hidaelo »

Te fais pas non plus de mal pour ça, je ne voudrais pas que tu tombes de fatigue en cours ! x')
cloe812

Profil sur Booknode

Messages : 1595
Inscription : lun. 22 déc., 2014 10:26 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Complet -> Fiches ! (10/16)

Message par cloe812 »

hidaelo a écrit :Te fais pas non plus de mal pour ça, je ne voudrais pas que tu tombes de fatigue en cours ! x')
T'inquiète je gère. En fait c'est mes potes qui vont m'empêcher de bosser pendant les trous ! >.< mais j'avancerais au max ce WE déjà.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Complet -> Fiches ! (10/16)

Message par hidaelo »

Ok d'ac fait comme tu le sens. ^^
elodolly

Profil sur Booknode

Messages : 230
Inscription : lun. 01 sept., 2014 12:46 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Complet -> Fiches ! (10/16)

Message par elodolly »

La maison de la nuit ? ça se voit pas du tout, pour moi c'est un RPG original :)
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Complet -> Fiches ! (10/16)

Message par hidaelo »

elodolly a écrit :La maison de la nuit ? ça se voit pas du tout, pour moi c'est un RPG original :)
Ouais juste pour le principe des marqué, sinon c'est pas pareil du tout. Merci en tout cas ! ^^
cloe812

Profil sur Booknode

Messages : 1595
Inscription : lun. 22 déc., 2014 10:26 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Complet -> Fiches ! (10/16)

Message par cloe812 »

Hida mp tout de suite !!!!!!
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Complet -> Fiches ! (10/16)

Message par hidaelo »

J'y go de suite !
elodolly

Profil sur Booknode

Messages : 230
Inscription : lun. 01 sept., 2014 12:46 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Complet -> Fiches ! (10/16)

Message par elodolly »

De rien :)
J'ai fini le texte de ma fiche, je m'en occupe demain et je lirais aussi la nouvelle fiche qui a été posté. bonne nuit ;)
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Complet -> Fiches ! (10/16)

Message par hidaelo »

Ok ça marche ! Bonne nuit ! ;)
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Complet -> Fiches ! (10/16)

Message par Elfi49 »

Ah mais ne vous inquiétez pas. Je ne vais pas m'en formaliser (je montre que j'ai du vocabulaire. U.U) si je ne participe pas au commencement. ^-^
Et puis, le 15, je pourrais rp dans le train (j'ai 7h en tout de trajet.) avec mon forfait internet et je passe la nuit à Perpignan chez mon jumeau, avec internet chez lui, je crois. Au pire j'aurais encore du forfait internet quand je serais chez ma mère et en fonction du programme et de son état, je pourrais le dépenser pour rp, (10go en France, et 5go dans un autre pays européen. ^-^ C'est y pas cool, tout ça ? Merci à mon jumeau qui m'offre un nouveau forfait ultra bien et un nouveau portable !! \o/) et uis après plus qu'à espérer que j'ai de la wi-fi. :p
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Complet -> Fiches ! (10/16)

Message par hidaelo »

Ok Elfi' croisons les doigts pour que tu ais de la wifi !
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Complet -> Fiches ! (10/16)

Message par Aveeno »

Oui croisons les doigts, sinon ce n'est pas la fin du monde, tu auras droit à un magnifique résumé ;0
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Complet -> Fiches ! (10/16)

Message par Elfi49 »

Bah j'espère bien que ce sera pas la fin du monde. XD Nom de Zeus, il manquerait plus que ça.
J'ai hâte au résumé de Dame Hida. p(^-^)q
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Complet -> Fiches ! (10/16)

Message par hidaelo »

Ah bah t'en fais pas si tu loupes tu auras un résumé bien détaillé ! ;)
DarkHug

Profil sur Booknode

Messages : 1442
Inscription : mer. 04 mars, 2015 7:10 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Complet -> Fiches ! (10/16)

Message par DarkHug »

Oui parce que, tous, nous vous informons qu'Hida est la REINE des résumés !
Sur Géné on la vénère. Elle mérite une statue à son effigie et elle a plusieurs fois hésité à faire payer ses services. C'est pour dire.
Donc n'hésitez pas à lui en demander, elle adore ça :D (je te fais de la pub, t'es contente ? xD)
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Complet -> Fiches ! (10/16)

Message par hidaelo »

Oh merci Dark' ! C'est ce qu'on appelle un super coup de pub ! Je suis touchée ! x')
Faut pas non plus oublier Cloé qui gère aussi pour les résumés !
Bon de toute façon je compte faire des résumés de temps en temps pour que personne soit perdu, donc ça devrait aller. ^^
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Complet -> Fiches ! (10/16)

Message par hidaelo »

Ok pas de problème, tu penses pouvoir la finir pour la fin de semaine prochaine ? Ou au moins avant le 25 septembre ?
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Complet -> Fiches ! (10/16)

Message par hidaelo »

Oh ok ! Bah ça va, c'est pas si long que ça. J'ai hâte de voir ça en tout cas ! ^^
elodolly

Profil sur Booknode

Messages : 230
Inscription : lun. 01 sept., 2014 12:46 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Complet -> Fiches ! (10/16)

Message par elodolly »

Image

Nom, Prénom age :

Je m'appelle Oliver Queen, j'ai 17 ans et je suis l'héritier d'un grand empire industriel... enfin de nom, parce qu'aujourd'hui je suis très mais alors très loin de cet avenir doré et facile, oui, bien loin.

Image

Histoire :

Comme je le disais je suis le fils de Moira et Robert, et donc l'héritier de l'empire de Queen Consolidated, l'entreprise crée par mon père. J'ai eu l'enfance qu'on imagine : un sale gosse de riche arrogant, pourri gâté, un petit prince qui a tout ce qu'il veut et qui s'imagine supérieur à tout les autres parce-qu'on lui a toujours dit qu'il était destiné à devenir important.
Image
J'ai donc grandi ainsi, je suis devenus ados et ça n'a pas arrangé grand chose, je suis même devenu pire je pense, mais mes potes m'aimaient comme ça, on était tous comme ça.
Un jour pour mes quinze ans mon père a proposé qu'on fasse une sortie en yacht, enfin non pas une sortie, une croisière.
Le jour où on a largué les amarres on devait être rien que tous les deux mais j'ai quand même emmené ma copine, enfin non j'ai emmener avec nous la sœur de ma copine, eh ouais en plus d'être ados arrogant et prétentieux j'était un coureur de jupons et l'animateur des soirées.
On a donc embarqué mon père Sara et moi sans rien dire à sa sœur.Le début de la croisière n'a pas changé grand chose à mon quotidien : boire, rire, raconter mon lot de c**eries et gâcher ma vie comme je savais si bien le faire en embrassant la sœur de ma copine comme si je n'avais justement pas de copine.

Au bout de quelque mois de navigations alors que nous étions dans l'Océan Indien, par une nuit noir quelque chose péta dans le moteur, laissant un trou béant dans la coque. Le bateau à coulé à une vitesse fulgurante, ma chambre se trouvait au-dessus du moteur et a donc été la première pièce envahie par l'eau.
Image
Sara dormait dans mes bras, et lorsque le bateau à chaviré elle a glissé par terre et a été aspirée dans le trou de la coque. Je me suis figée un instant, j'ai eu mal au cœur et alors que j'allais me précipiter pour la rattraper mon père m'a retenu et m'a tiré sur le pont. On a rejoint le canaux de sauvetage, le bateau a coulé. on a attendu plusieurs minutes dans l'espoir de voir remonter Sara mais c'était fini, elle nous avait quitté.Pendant les deux jours suivant je n'ai cesser de ressasser la scène, et pour une raison que j'avais du mal à cerner à ce moment là je me sentais responsable. Je pensais au Capitaine Lance, le père de Sara. Je visualisais sa douleur quand il apprendrait que sa fille était morte. Je n'arrivais pas à penser à autre chose.Mais ce n'était pas encore fini je n'étais pas au bout de mes peines. Mon père a tenté de m'expliquer qu'il n'était pas ce type bien que j'imaginais, je n'ai pas voulu 'entendre, pensant qu'il délirait et il a finit par me dire :
-Oliver, la meilleure chose que j'ai jamais faites dans ma vie c'est de te protéger, et comprends que c'est ce que je fais maintenant.Il a alors sortit un pistolet, j'ai tenté de l'arrêter mais je n'ai rien pu faire. Il s'est tiré une balle, me laissant seul, dérivant au milieu de l'Océan.J'ai pleuré des jours entiers la perte de mon père, la perte de Sara et la perte de l'espoir. Je ne croyais pas survivre, et surtout je méritais de mourir.Mais le sort en a voulu autrement. Alors que tout semblait perdu, je n'avais plus de vivres depuis deux jours, et plus d'eau; le canaux toucha terre.J'avais échoué sur une île dont plus tard j'apprendrais le nom : Lian Yu : Le purgatoire.
Image
Les premiers jours je mes suis débrouiller comme un simple gosse de riche naufragé essayant de survivre : je chassais, pêchais cueillais.Au bout d'un certain temps je finis par comprendre que je n'étais pas seul, je le ressentais.
Image
Et un jour je l'ai vu : un type avec une capuche verte, un arc et des flèches. Je l'ai poursuivis à travers l'île et il a fini par me laisser approcher. Je venais de rencontrer Yao Fei, un homme vénérable et courageux abandonné ici par l'état de son pays, il m'apprit que Lian Yu était un purgatoire dont on ne pouvait s'échapper. Il m'a appris à me battre, à survivre, il m'a enseigner l'usage de l'arc.
J'étais au départ un piètre élève mis les mois ont passé et je me suis amélioré.
Image
J'ai appris à mon camarades mon histoire, j'ai pris conscience de beaucoup de chose grâce à lui. Il m'a changé. C'est toujours sur cette île que s'est déroulée ma première transformation. Alors que Yao m'avait envoyer chasser, je courais à la suite d'une proie, elle était loin devant, je courais aussi vite que je pouvais mais c'était mal parti : elle grimpait dans un arbre. C'est là que j'ai ressentie cette douleur étrange et que je me suis sentis partir. L'instant d'après j'étais petit et rapide, j'ai donc escaladé l'arbre et attraper ma proie sans me soucier du reste. Je suis retourné à notre camps et c'est là que j'ai vraiment remarqué ce qui m'étais arrivé : je m'étais métamorphosé en hermine.
Image
Image
Yao Fei n'a rien dit, ce n'est pas vraiment quelqu'un de bavard, mais pour moi cette métamorphose ne signifiait qu'une chose : j'étais maudit pour tous les malheurs que j'avais causer et je devais vivre avec.Quelques mois on passé, je me plaçais souvent en reconnaissance sur les falaises qui surplombaient la plage, je n'avais pas perdu espoir. et un jour ma persévérance a été récompensée : un bateau de pêche, très loin au large de Lian Yu. Mais c'était notre chance et je l'avais longtemps attendu. J'ai tiré une flèche enflammée vers la plage et elle a atteint un brasier préparé pour attirer l'attention. Le feu a pris et le bateau l'a vu. J'ai couru jusqu'à notre refuge pour annoncer la nouvelle à Yao Fei, mais celui-ci a refusé de partir, il m'a offert son capuchon vert et son arc et il m'a tourné le dos pour s'enfoncer dans les bois.
Je suis donc retourné seul sur la plage.Je suis revenu chez moi, ça faisait deux ans que mon père et moi avions disparus, ma mère Moira nous avait déclaré mort, finalement seul mon père l'était.J'ai fait semblant de reprendre le cours de ma vie mais j'avais changer. Je me portais seul responsable de la mort de Sara et de mon père et je ne voulais plus jamais que des gens aient à mourir car je n'avais rien fait pour l'empêcher.
Image
La nuit je revissais donc la capuche de Yao Fei, j'enfilais arc et carquois et je parcourais les rues à la recherche de personnes en danger.Un jour j'ai faillit me faire coincé, mais heureusement ma malédiction perdurait et, devenu hermine j'ai pu échapper aux policier. Mais bon, une hermine dans les rue de Starling City ne passe pas inaperçu et c'est là qu'est arrivé le messager. il m'a mit sur son épaule et a commencé à marcher. tout en marchant il m'expliqua qui j'étais, pourquoi je me métamorphosais. Il a fini par me parler de l'institut Quaor, un lieu où étudiaient des gens comme moi.Du jour au lendemain j'ai tout abandonné : Starling, ma mère, mes amis qui ne me reconnaissaient plus pour partir là bas. Dans l'espoir de trouver ma place.Je suis donc nouvel élève à Quaor et je suis un marqués.

Image

Animal associé :

Mon animale vous l'aurez compris est l'hermine, un furet tout blanc avec le bout de la queue noir, c'est pas impressionnant mais ça a été asse utile pour mon boulot nocturne, ça m'a sauvé la mise.

Image

Caractère :

Je suis loin d'être ce gosse de riche arrogant don j'ai donné l'image à mes amis durant toute ma vie. Je suis froid, distant, calme, mystérieux disait aussi ma mère. Je suis bon acteur et donc asse difficile à cerner, à Starling j'entretenais la réputation du gosse de riche fêtard mais aujourd'hui je suis quelqu'un qui reste seul. je ris et souris très peu, j'ai perdu toute joie sincère cette nuit là. Mon bonheur a coulé sur ce bateau.
Je ne pense pas forcer l'intégration auprès des autres, on verra bien, mais je préfère tenir mes relations à distance, j'ai toujours peur que la malédiction se perpétue et que je perde quelqu'un d'autre.

Image

Description :

Image

Image

Image
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Complet -> Fiches ! (10/16)

Message par hidaelo »

Super Elo' ! J'aime bien cette adaptation de l'histoire, c'est assez sympa ! (bon par contre faut avouer que l'acteur fait moyen 17 ans mais c'est un détail). Du coup pour l'île il est resté dessus de 15 à 17 ans c'est ça ?
elodolly

Profil sur Booknode

Messages : 230
Inscription : lun. 01 sept., 2014 12:46 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Complet -> Fiches ! (10/16)

Message par elodolly »

Exactement.
(Oui je me suis dis ça aussi pour l'age mais impossible de trouver une photo qui fasse plus jeune :? )
Merci, j'espère que ça plaira à tout le monde :roll:
J'ai fini de rattraper les fiches.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Complet -> Fiches ! (10/16)

Message par hidaelo »

Ok j'ajoute tout ça alors !
Bon plus que 5 fiches et on pourra commencer ! ^^
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Complet -> Fiches ! (11/16)

Message par hidaelo »

Et oui 4 maintenant ! ^^
Bon Maeko c'est une bonne fiche, pour une deuxième c'est pas mal et je trouve que tu t'es améliorée ! ;) Donc c'est acceptée !
Du coup de ce que j'ai compris ta fille ne se rend même pas compte quand elle se transforme c'est ça ? Elle n'a aucun contrôle ? Et elle intègre l'école à 17 ans ?
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Complet -> Fiches ! (12/16)

Message par Bianca-di-Underwood »

Super vos fiches !
\o/ Elo je kiffe trop Arrow !!! Alors je ne peux que aimer ta fiche XD
Verrouillé

Revenir à « RPG »