Les Royaumes de Nashira

Des mondes médiévaux avec des créatures fantastiques. Des héros qui sauvent les innocents à la force de leur épée, des histoires d'amour entre une voleuse et un prince qui finit en meurtre en pleine cour du roi. Bienvenus en pleine fantasy.
https://booknode.com/univers/fantasy
Répondre
Zayalla

Profil sur Booknode

Messages : 11
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 19 oct., 2016 11:47 am

Les Royaumes de Nashira

Message par Zayalla »

J'ai lu le tome 3 de cette magnifique série cet été, et je l'ai trouvé vraiment bien... Je ne me souviens pas si j'ai eu cette impression pour les deux premiers, mais je suis de nouveau conquise par Licia Troisi et sa main de maître!! :D
Cette série, qui se passe dans un univers complètement différent du notre, m'avait assez troublée au départ... Mais maintenant que je m'y suis plongée, j'ai l'impression d'en faire partie... Pas vous? ;)
Erimede_Read

Profil sur Booknode

Messages : 696
Inscription : ven. 24 juin, 2016 12:19 pm
Localisation : Sous mon plaid avec des oréos, mes chats et un bon livre ! ;)

Re: Les Royaumes de Nashira

Message par Erimede_Read »

J'ai avant tout, étais super contente de découvrir l'écriture de l'auteure ailleurs que dans Les mondes Emmergés ! Je n'ai pas été troublé étant donné que j'étais assez habitué à l'univers de Troisi. Et puis, de toute manière j'ADORE cette série! Au fur et à mesure des tomes, les héros évolues! J'ai remarqué que finalement, Saiph et Talitha sont classés ensemble. Ils sont aussi important l'un que l'autre et j'ai vraiment trouvé ça original de ne pas avoir Un seul héros tout au long d'une même série.
Je pense que se qui m'a en premier tapé dans l'oeil, c'est quand même cet Univers et effectivement, maintenant, j'ai l'impression d'en faire partie! ;)
Zayalla

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : mer. 19 oct., 2016 11:47 am

Re: Les Royaumes de Nashira

Message par Zayalla »

Erimede_Read a écrit : Et puis, de toute manière j'ADORE cette série! Au fur et à mesure des tomes, les héros évolues! J'ai remarqué que finalement, Saiph et Talitha sont classés ensemble. Ils sont aussi important l'un que l'autre et j'ai vraiment trouvé ça original de ne pas avoir Un seul héros tout au long d'une même série.

Je suis entièrement d'accord avec toi! J'ai tellement hâte de découvrir le tome 4!!
Erimede_Read

Profil sur Booknode

Messages : 696
Inscription : ven. 24 juin, 2016 12:19 pm
Localisation : Sous mon plaid avec des oréos, mes chats et un bon livre ! ;)

Re: Les Royaumes de Nashira

Message par Erimede_Read »

Si j'avais un assez bon niveau en italien je me jetterais dessus en VO! :D Parce que cette fin... c'est insoutenable!
Zayalla

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : mer. 19 oct., 2016 11:47 am

Re: Les Royaumes de Nashira

Message par Zayalla »

Ouais! Parfois je me dit que les auteurs sont des sadiques... :lol:
Zayalla

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : mer. 19 oct., 2016 11:47 am

Re: Les Royaumes de Nashira

Message par Zayalla »

ElzaGalotcho a écrit :C'est vrai que cette fin, c'est affreux! En temps que Troisiefan, je devrais être habituée! :lol:
tu as lu les Mondes Emmergés?

Oui!!! Enfin il me reste a lire Légende du Monde Emergé... Sinon j'ai aussi lu La Fille Dragon mais j'ai pas encore le tome 5! C'est atroce! :o
Répondre

Revenir à « Fantasy »