Fairy Tail de Hiro Mashima

Dans ce forum parlez de vos mangas, des autres mangas, de tous les mangas. Un univers plein de Japon et de magie. https://booknode.com/univers/manga
saloome

Profil sur Booknode

Messages : 72
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 27 avr., 2011 3:29 pm

Fairy Tail de Hiro Mashima

Message par saloome »

salut j ai crée cette petite discution pour savoir se que vous penssé de Fairy Tail ^^
moi perso je trouve que sait un super manga !!^^ vraiment jadore hiro MASHIMA !! je trrouve les dessins juste géniaux :D
et les personnages trop marrant voila :D

donner votre avis !!

:D merci !!
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Fairy Tail XD

Message par takiko »

Team NATSU Aaaaaaah >.< Je suis accro à ce manga jusqu'à l'os :P
saloome

Profil sur Booknode

Messages : 72
Inscription : mer. 27 avr., 2011 3:29 pm

Re: Fairy Tail XD

Message par saloome »

takiko a écrit :Team NATSU Aaaaaaah >.< Je suis accro à ce manga jusqu'à l'os :P
moi aussi !!! quand je lé vu pour la premiere fois jme suis dit c est quoi sa ... :?
pi jai commencer par le lire pit chu devenu toyalement accro meme que jai trouver un ou deux site pour la suite en avance du coup maintenent j en suis au tome 24 alors que le tome 19 vient a peine de sortir en france ^^
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Fairy Tail XD

Message par takiko »

C'est bien ça ! Mais moi je préfère attendre ^^
saloome

Profil sur Booknode

Messages : 72
Inscription : mer. 27 avr., 2011 3:29 pm

Re: Fairy Tail XD

Message par saloome »

takiko a écrit :C'est bien ça ! Mais moi je préfère attendre ^^
moi aussi mais j ai pas pu résister c est vraiment rop bien pi alors la suite va etre encoree mieu :mrgreen: !!!!!!
happy ^^ <3 !!!
saloome

Profil sur Booknode

Messages : 72
Inscription : mer. 27 avr., 2011 3:29 pm

Re: Fairy Tail XD

Message par saloome »

quel est votre personnage préférer dans Fairy Tail[url] ?? :D
Pièces jointes
images.jpg
images.jpg (11.01 Kio) Consulté 2489 fois
Tsubaki

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 27 juil., 2011 7:34 pm

Re: Fairy Tail XD

Message par Tsubaki »

Salut ^_^
Moi c'est Erza, vraiment cette fille, je l'admire et j'aime bien Gérald aussi... Les deux forment un super couple *o*
book-princess

Profil sur Booknode

Messages : 1442
Inscription : dim. 18 sept., 2011 1:18 pm

Re: Fairy Tail XD

Message par book-princess »

Aye sir ! :D
Fan de fairy tail, me voila !
Juste un truc, pour les animés, moi je regarde en VOSTFR. Parce que les voix en français sont vraiment horribles, on dirait un dessin animé pour gamin attardé :evil: , alors qu'en japonais ça fais tout de suite plus classe, pas noeud-noeud du tout ;) .
Et j'adore les livres, pour ceux qui auraient pas deviné :twisted: .
Mes perso préférés : Natsu (évidemment 8-) ), Happy, Erza, Grey et Mirajane. Ah et Lucy aussi, j'allais l'oublié :P
Tsubaki

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 27 juil., 2011 7:34 pm

Re: Fairy Tail XD

Message par Tsubaki »

book-princess a écrit :Aye sir ! :D
Fan de fairy tail, me voila !
Juste un truc, pour les animés, moi je regarde en VOSTFR. Parce que les voix en français sont vraiment horribles, on dirait un dessin animé pour gamin attardé :evil: , alors qu'en japonais ça fais tout de suite plus classe, pas noeud-noeud du tout ;) .
Et j'adore les livres, pour ceux qui auraient pas deviné :twisted: .
Mes perso préférés : Natsu (évidemment 8-) ), Happy, Erza, Grey et Mirajane. Ah et Lucy aussi, j'allais l'oublié :P
Oui, c'est vrai, les voix françaises sont horribles --" Je suis du même avis dans tous le commentaire (sauf pour mes persos préférés XD)
Mijak

Profil sur Booknode

Messages : 708
Inscription : mer. 28 juil., 2010 7:13 pm

Re: Fairy Tail XD

Message par Mijak »

Je ne lis pas trop de mangas, en règle générale j'aime pas trop ça. Les animes par contre...
Je regarde donc Fairy Tail (en vost bien sûr). J'aime beaucoup, même si ça reste assez cliché et classique. Le héro bourrin et entêté (classique dans un Shonen du genre), la communauté à laquelle on s'identifie, comme une famille, et qu'on veut défendre à tout prix... Les amis, le prix de la vie, les méchants en noir et blanc, etc. Mais c'est toujours un régal, malgré tout. Et l'humour est à la hauteur ^^
Par contre, je crois comprendre que le dessin de l'auteur est très différent dans les mangas que celui de l'anime. L'image de Natsu et Lucy ci-dessus vient-elle du manga ?

Je suis entrain de terminer l'anime "Rave Master", tiré du manga du même auteur, mais avant Fairy Tail. ça n'a pas grand chose à voir, et l'histoire est plus centrée sur la quête principale d'un personnage principal et de ses amis. Mais, en tout cas, on sait d'où vient "Plue", l'invocation de Lucy dans FT, l’espèce d'animal blanc bizarre qu'elle trimballe parfois avec un nez pointu torsadé, qui a l'air toujours un peu défoncé. En effet, dans Rave Master, c'est le compagnon du personnage principal, et il a un rôle qui lui est propre.
saloome

Profil sur Booknode

Messages : 72
Inscription : mer. 27 avr., 2011 3:29 pm

Re: Fairy Tail XD

Message par saloome »

tommyvercetti a écrit :Je ne lis pas trop de mangas, en règle générale j'aime pas trop ça. Les animes par contre...
Je regarde donc Fairy Tail (en vost bien sûr). J'aime beaucoup, même si ça reste assez cliché et classique. Le héro bourrin et entêté (classique dans un Shonen du genre), la communauté à laquelle on s'identifie, comme une famille, et qu'on veut défendre à tout prix... Les amis, le prix de la vie, les méchants en noir et blanc, etc. Mais c'est toujours un régal, malgré tout. Et l'humour est à la hauteur ^^
Par contre, je crois comprendre que le dessin de l'auteur est très différent dans les mangas que celui de l'anime. L'image de Natsu et Lucy ci-dessus vient-elle du manga ?

Je suis entrain de terminer l'anime "Rave Master", tiré du manga du même auteur, mais avant Fairy Tail. ça n'a pas grand chose à voir, et l'histoire est plus centrée sur la quête principale d'un personnage principal et de ses amis. Mais, en tout cas, on sait d'où vient "Plue", l'invocation de Lucy dans FT, l’espèce d'animal blanc bizarre qu'elle trimballe parfois avec un nez pointu torsadé, qui a l'air toujours un peu défoncé. En effet, dans Rave Master, c'est le compagnon du personnage principal, et il a un rôle qui lui est propre.
oui l'image vient bien du manga :mrgreen: . . .

cest vrai que les images du manga sont TRES différent de l anime . . . (je préfere le manga )
saloome

Profil sur Booknode

Messages : 72
Inscription : mer. 27 avr., 2011 3:29 pm

Re: Fairy Tail XD

Message par saloome »

Rockless a écrit :Bon d'accord je n'ai lu que le tome 1, mais j'adore quand même (j'arrive pas à trouver le tome 2 ><')
OH moi je le voit partout --'

enfin tu verras il est tres bien ;) !!

bonne chance dans ta quete ;D
saloome

Profil sur Booknode

Messages : 72
Inscription : mer. 27 avr., 2011 3:29 pm

Re: Fairy Tail XD

Message par saloome »

Tsubaki a écrit :Salut ^_^
Moi c'est Erza, vraiment cette fille, je l'admire et j'aime bien Gérald aussi... Les deux forment un super couple *o*

moi aussi J ADORE ERZA !! je la trouve magnifique !! :mrgreen:
saloome

Profil sur Booknode

Messages : 72
Inscription : mer. 27 avr., 2011 3:29 pm

Re: Fairy Tail XD

Message par saloome »

et voila mes deux perconnages préférer ♥ :mrgreen:
Pièces jointes
et voila une magnifique photo de erza ♥
et voila une magnifique photo de erza ♥
erza1.jpg (8.02 Kio) Consulté 2454 fois
une photo de mon personnage masculin préférer  GREY ^^
une photo de mon personnage masculin préférer GREY ^^
grey1.jpg (15.04 Kio) Consulté 2440 fois
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Fairy Tail XD

Message par takiko »

Moi c'est bien Natsu ♥
Masa-le-loup

Profil sur Booknode

Messages : 211
Inscription : dim. 18 sept., 2011 11:32 am

Re: Fairy Tail XD

Message par Masa-le-loup »

Salut
Moi aussi je suis une fan de Fairy Tail, ce manga est tout simplement trop bien *o*
Si non mon personnage préfere sa doit être... Happy ! Je le trouve trop mignon. J'aime bien aussi Natsu et Lucy.
saloome

Profil sur Booknode

Messages : 72
Inscription : mer. 27 avr., 2011 3:29 pm

Re: Fairy Tail XD

Message par saloome »

oui happy bien sur personnage TRES inportant de fairy tail et bien sur l'équipier de natsu :D
Pièces jointes
AYE SIR ;)
AYE SIR ;)
happy 1.jpg (6.28 Kio) Consulté 2409 fois
Mijak

Profil sur Booknode

Messages : 708
Inscription : mer. 28 juil., 2010 7:13 pm

Re: Fairy Tail XD

Message par Mijak »

Oh et j'ai oublié de répondre du coup. Mon préféré donc, c'est Gajeel,
Image

...et Panther Lily, aussi (à cause de son petit air de Blacksad), mais moins.
Panther Lily : Image
Blacksad : Image
saloome

Profil sur Booknode

Messages : 72
Inscription : mer. 27 avr., 2011 3:29 pm

Re: Fairy Tail XD

Message par saloome »

wahou cest vrais qu il y a beaucoup de ressemblance entre lilly et blacksad 8-)



gajeel bien sur :
gajil.jpg
gajil.jpg (7.17 Kio) Consulté 2370 fois

et lily (je le préfere quand il est petit)
lily.jpg
lily.jpg (18.02 Kio) Consulté 2367 fois
:mrgreen: :mrgreen:

meme si il faisait partit des méchant aau début je trouve que gajeel est quand meme tres attachant :mrgreen:
roxas

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : lun. 21 mars, 2011 6:05 pm

Re: Fairy Tail XD

Message par roxas »

dans quasiment tout les mangas mon perso préféré est celui lier a la glace et fairy tail n'échape pas à la règle ^^ mon préféré est donc GREY <3
roxas

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : lun. 21 mars, 2011 6:05 pm

Re: Fairy Tail XD

Message par roxas »

mais gérald, natsu et erza sont super aussi <3 en fait ce manga est bourré de perso attachant ^^
Enaro

Profil sur Booknode

Messages : 1884
Inscription : dim. 15 mai, 2011 5:40 pm

Re: Fairy Tail

Message par Enaro »

Coucou !

Ben moi mes persos préférés c'est Natsu et Happy - il est trop chou Happy ! :lol:
Ayakota

Profil sur Booknode

Messages : 4860
Inscription : ven. 10 févr., 2012 7:35 pm

Re: Fairy Tail

Message par Ayakota »

Salut!!!! Moi j'aime bien fairy tail :mrgreen:
J'aime beaucoup Grey, trop drole ce mec!!!!!!!!! :lol:
Erza aussi..... Même si des fois elle me fait vraiment peur.....
Voila!!!!
Ahhhh Happy, tellement chou...
En fait je crois que j'en aime pleins enfin "pleins" est un grand mot ;)
asuna-chan44

Profil sur Booknode

Messages : 67
Inscription : mer. 18 avr., 2012 10:16 am

Re: Fairy Tail

Message par asuna-chan44 »

bah pour l'instant je n'ai lu que deux tomes de fairy tail mais j'aime beaucoup Grey et Erza :lol:
Répondre

Revenir à « Manga »