Fanfiction a plusieurs [Musique : One Direction]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Fanfiction a plusieurs [Musique : One Direction]

Message par camille-82 »

/ce topic est reservé aux directionneurs bien sûr, tout le monde peut venir lire mais seulement les directionneurs peuvent s'inscrire pour écrire./
au début cette fiction ce n'était pas prévus que je la partage, je devais l'écrire toute seule, mais voilà! je suis une âme charitable :D , non enffet c'est pas pour ça.... :roll: jui une des rédactrices de l'actu des one direction et entre deux articles on avait parler de faire une fanfiction commune j'ai trouver l'idée géniale et du coup je propose ce début comme point de départ!
voilà! alors a partir de maintenant vous pouvez venir vous inscrire pour participer a l'écriture! je re signale la condition : il faut etre un directionneur!
alors qui veut s'inscrire?

PS: pour les commentaires hors histoire on les mets en italique et entre parenthése


[attachment=0]3071764807_1_7_XZ2Yd5FI.jpg[/attachment]
Pièces jointes
3071764807_1_7_XZ2Yd5FI.jpg
3071764807_1_7_XZ2Yd5FI.jpg (40.05 Kio) Consulté 2773 fois
Dernière modification par camille-82 le dim. 10 juin, 2012 11:48 pm, modifié 1 fois.
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: fanfiction a plusieurs sur les One direction

Message par camille-82 »

LES INSCRITS:

-camille-82
-MllexSaandra
-cap_73
-Merytamon
-nani-12
-reyna
-Olidan-Rym
Dernière modification par camille-82 le ven. 13 juil., 2012 12:49 pm, modifié 5 fois.
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: fanfiction a plusieurs sur les One direction

Message par camille-82 »

Prologue


Les filles, nos chéries, nos amours, nos moitiés…
Nous sommes obligé de vous quitter de partir loin de vous, malgré notre immense douleur qui hante désormais nos cœurs.
Pour pouvoir réaliser notre rêve nous devons vous laissez même si on en aura beaucoup pleuré…
N’oublier jamais qu’on vous aime et qu’on vous aimera toujours.[/mid]


Des larmes s’échappèrent de trois paires de yeux figeaient devant cette feuille blanche ou des mots s’entasse et pèse sur les épaules des trois jeunes filles.

La blonde se leva et partis en courant vers les toilettes, elle ferma la porte et se laissa glisser jusqu’au sol pour finir allonger. C’est à ce moment précis qu’elle s’autorisa enfin à laisser couler ses larmes, à évacuer sa tristesse, sa peine, et sa colère qui la ronge de l’intérieur.
Pourquoi ?!
Pourquoi l’a-t-il laisser ? Pourquoi ? Alors qu’il lui avait promis de la protéger ! Ce n’était enffet qu’un menteur ! Comme tout les mecs ! De sales menteurs !
Pensa telle rageuse, elle donna un furieux coup de pied contre le mur faisant tomber le pêle-mêle placardés de photos, elles tombèrent sur le corps de Luce. La belle blonde, en attrapa une qui s’était poser sur ventre et l’attira devant son regard d’azur, c’était une photo d’elle et de Niall, qui était désormais son … ex elle n’arriva pas a se l’avouer, ce n’était pas possible ! Jamais elle aurait pus penser qu’il l’abandonnerait, jamais ! Et pourtant il l’a fait, il l’a laissé tomber.
La photo glissa des mains de la blonde.
Deux jeunes blonds en train de s’embrasser en rigolant vinrent joncher le sol aux cotés d’autres visages joyeux.

Pendant ce temps une des deux brunes, aux cheveux ondulés et plus clair que l’autre, Jule, s’était assise sur la chaise juste derrière elle, s’en lâcher des yeux la lettre, elle l’a relisez et la relisez mais n’arriver toujours pas à y croire.
Les larmes dévalaient ses joues dorées par le soleil de ce mois de juillet qui avait donnée un ton ailé a sa peau mate, elle ferma les yeux un instant et respira calmement pour calmer son cœur qui bâter a vive allure. Elle finit par se lever rageusement en faisant tomber sa chaise pour se diriger vers le balcon de leur grand appartement, elle se pencha sur la rambarde en fer forgé pour admirer la rue traversé par les passants rentrant et sortant des boutiques de Londres, elle fut prise d’un violent vertige et recula brusquement contre le mur, s’était surement trop d’anxiété, il fallait absolument qu’elle se calme, elle sortir une cigarette de sa poche de jean et l’alluma avant de tirer un long coup sur le bâtonner toxique. Au lieu de l’apaiser, une nausée lui monta dans la gorge et elle se pencha en avant pour vomir. Elle s’assit ensuite sur une chaise de la terrasse et mordilla le bout de son index, songeuse. Elle se rendit compte que le seul être capable de calmer les foudres rampant dans son corps était celui qui les avait provoqués, son amour disparu, Zayn...

La dernière des trois filles, Claire, était partis en voiture, elle roulait tout droit, toujours tout droit, elle ne prit pas le temps de sécher ses larmes, occuper sur sa conduite. Quand elle alluma la radio elle tomba sur la voix de son confident et amour secret.
Elle le connaissait depuis son enfance, depuis ses trois ans, depuis son arrivée en Angleterre avec ses parents. Il s’était rencontré au jardin d’enfant et leur vie côte à côte avait débuté. Elle avait ressentit de l’amitié, de la confiance et depuis deux ans de l’amour pour ce bouclé aux yeux verts, pour son harry. Il s’était rapproché petit à petit d’une manière de moins en moins amicale. Et hier soir ils avaient échangé leur premier et maintenant dernier baiser.
Elle finit par faire demi-tour sa raison lui dictant d’aider les filles qui était tout aussi mal qu’elle. Elle essuya donc ses larmes et se retrouva vingt minutes plus tard devant la porte de l’appartement qu’elle ouvrit.il était plonger dans le calme malgré les légers bruits de pleurs provenant du balcon et des toilettes. Elle s’assit sur le canapé, alluma la télé et finit par s’endormir d’épuisement, de lassitude, et de tristesse.

Chapitre 1 :
Les larmes ont séché, les cœurs se sont petit à petit cicatrisés, mais une partie de leurs âmes reste en peine…
5ans plus tard,
Dans l’appartement, porte 10, de la rue Harley Street, Londres
8h00 du matin
Luce, Jule, et Claire, on désormais 22ans, et leur vie à complètement changer depuis le départ des garçons.

Luce a fait carrière dans la médecine en temps que chirurgien pédiatrique, d’où l’appartement a Harley Street, qui est une rue fréquenté par pour la plupart des médecins. Elle a gardé sa spontanéité mais perdu la majorité de son humour.

Claire est mécanicienne, son côté garçon manqué et son amour pour les belles voitures et leurs mécanismes a pris le dessus, l’année dernière elle trouva enfin un établissement qui accepter les filles. C’est sur que quand on voit une jolie brune, la plus part du temps perchés sur des talons, qui prend soin de son apparence, on ne l’imagine pas du tout les mains plongées dans le kan goui.

Et pour finir Jule, travaille dans une bibliothèque en plein centre ville de Londres, sa vie a été très bouleversé depuis ces cinq années, surtout la première année, en effet on avait quitter Jule en très mauvais état, quatre mois plus tard alors qu’elle se rendait a une visite de routine chez son médecin traitent le docteur remarqua plusieurs symptômes, il lui demanda alors de faire une analyse de sang demain matin, le lendemain matin Jule se rendit au laboratoire un peu inquiète et après avoir attendu une semaine, le résultat de son analyse de sang fut formel, Jule était enceinte de quatre mois. Jule tomba de très haut quand elle apprit la nouvelle, elle se dit toute suite que s’était une erreur et partis chez la première pharmacie chercher un tes de grossesse, mais le test donna le même résultat elle était belle et bien enceinte. Désespéré la jeune femme s’effondra sur le canapé, la tête entre ses deux mains, elle pleura a chaude larmes, ce n’était pas possible ! Oh non ! Mais… peut être que je peux avorter ! pensa-t-elle soudain, elle prit direct son pc et rechercha après combien de mois on ne pouvait plus avorter, malheureusement la réponse fut quatre pile de combien de mois elle était enceinte. Le pire c’est qu’elle était enceinte de Zayn ! Et qu’il l’avait abandonné !

(le chapitre1 n'est pas fini donc a vous de jouer ;))
MllexSaandra

Profil sur Booknode

Messages : 79
Inscription : ven. 02 mars, 2012 5:49 pm

Re: fanfiction a plusieurs sur les One direction

Message par MllexSaandra »

Je m'inscris bien sur ;)
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: fanfiction a plusieurs sur les One direction

Message par camille-82 »

MllexSaandra a écrit :Je m'inscris bien sur ;)
je le fait desuite!
jtd ma apple! et je sens qu'on va pas beaucoup dormir cette nuit...
MllexSaandra

Profil sur Booknode

Messages : 79
Inscription : ven. 02 mars, 2012 5:49 pm

Re: fanfiction a plusieurs sur les One direction

Message par MllexSaandra »

Ouai je le sens aussi .. ^^
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: fanfiction a plusieurs sur les One direction

Message par camille-82 »

PERSONNAGES:


LUCE:
reese_witherspoon-1.jpg
reese_witherspoon-1.jpg (52.72 Kio) Consulté 2765 fois
JULE:
njk,o.jpg
njk,o.jpg (51.19 Kio) Consulté 2763 fois
CLAIRE:
lucie-boujenah.jpg
lucie-boujenah.jpg (5.63 Kio) Consulté 2760 fois
ENZO(fils de Jule et Zayn):
2062284716_small_1.jpg
2062284716_small_1.jpg (13.31 Kio) Consulté 2759 fois

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

NIALL:
tumblr_lqchc3ma111qgge8ro1_500_large.jpg
tumblr_lqchc3ma111qgge8ro1_500_large.jpg (63.95 Kio) Consulté 2769 fois
ZAYN:
3068264267_1_9_APQBHOtD.png
3068264267_1_9_APQBHOtD.png (339.37 Kio) Consulté 2816 fois
HARRY:
new-photos-from-the-up-all-night-photoshoot-one-direction-28664310-1024-683_large.jpg
new-photos-from-the-up-all-night-photoshoot-one-direction-28664310-1024-683_large.jpg (112.77 Kio) Consulté 2783 fois
LIAM:
tumblr_m4upisBYCH1rsln0qo2_500.jpg
tumblr_m4upisBYCH1rsln0qo2_500.jpg (38.91 Kio) Consulté 2767 fois
LOUIS:
tumblr_m48nhgkWHn1rrqakno1_r1_500.png
tumblr_m48nhgkWHn1rrqakno1_r1_500.png (367.88 Kio) Consulté 2810 fois
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*--*-*-**-*-*-

(dés qu'il y a de nouveaux personnages je les rajouterais a la liste)
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: fanfiction a plusieurs sur les One direction

Message par camille-82 »

(pour ceux qui ont lu vous en penser quoi? des idées? 8-)
PS: offet pour les commentaires hors histoire on les met en italique et entre parenthéses
)
MllexSaandra

Profil sur Booknode

Messages : 79
Inscription : ven. 02 mars, 2012 5:49 pm

Re: fanfiction a plusieurs sur les One direction

Message par MllexSaandra »

( Ils sont tous très canon :) ♥ )
MllexSaandra

Profil sur Booknode

Messages : 79
Inscription : ven. 02 mars, 2012 5:49 pm

Re: fanfiction a plusieurs sur les One direction

Message par MllexSaandra »

( Claire c'est Jenna dans Kev' Adams non ? ^^ )
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: fanfiction a plusieurs sur les One direction

Message par camille-82 »

MllexSaandra a écrit :( Claire c'est Jenna dans Kev' Adams non ? ^^ )
(je les ais bien choisis sa va ils correspondent? :roll: et oui enfin dans SODAS pkq je pense pas qu'elle habite dans son corps lol! :lol: )
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: fanfiction a plusieurs sur les One direction

Message par camille-82 »

(jule c une actrice qui joue dans 9210beverly hills nouvelle génération, luce c l'actrice reese et le petit garçon je les trouvé sur internet ^^)
MllexSaandra

Profil sur Booknode

Messages : 79
Inscription : ven. 02 mars, 2012 5:49 pm

Re: fanfiction a plusieurs sur les One direction

Message par MllexSaandra »

Oui oui dans Soda jme suis trompée ^^'
Ouai ils sont bien choisis ;)
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: fanfiction a plusieurs sur les One direction

Message par camille-82 »

(merci ^^ n'oublis pas italique/parenthése, tu as lus le début sinon? sa va c bien?)
nani-12

Profil sur Booknode

Messages : 289
Inscription : dim. 10 avr., 2011 5:27 pm

Re: fanfiction a plusieurs sur les One direction

Message par nani-12 »

Je veux m'inscrire ! :D j'adore le début...mais c'est triste :( ça a interêt de s'arranger pour elles xD
nani-12

Profil sur Booknode

Messages : 289
Inscription : dim. 10 avr., 2011 5:27 pm

Re: fanfiction a plusieurs sur les One direction

Message par nani-12 »

au fait pourquoi tu l'as mise ici et pas dans la section fanfiction ? (désolée si tu l'a déjà dit)
Reyna

Profil sur Booknode

Messages : 2027
Inscription : ven. 02 mars, 2012 10:15 pm

Re: fanfiction a plusieurs sur les One direction

Message par Reyna »

(Je m'inscris! Il y a pas mal de fautes dans le texte si tu veux je fais la correctrice :D Oh et j'ai une question, tu dis que les garçons ont abandonner les trois filles 5 ans auparavant et après tu écris que Jule est enceinte de Zayn depuis 4 mois comment c'est possible? :? )
nani-12

Profil sur Booknode

Messages : 289
Inscription : dim. 10 avr., 2011 5:27 pm

Re: fanfiction a plusieurs sur les One direction

Message par nani-12 »

Non mais en fait (si j'ai bien compris) c'est juste après qu'il l'est quitté qu'elle s'est rendu compte qu'elle était enceinte ^^
cap_73

Profil sur Booknode

Messages : 1841
Inscription : dim. 06 mars, 2011 6:29 pm

Re: fanfiction a plusieurs sur les One direction

Message par cap_73 »

(oui voilà, c'est ça! :) en fait, Zayn avait quitté Jule, et elle s'était rendu chez son médecin, qui lui avait dit qu'elle était enceinte de 4 mois! :P donc, logiquement, maintenant, il doit avoir 5 ans son fils! ;)
au fait nani, tu dois écrire comme nous, entre parenthèses et en italiques, pour pas confondre avec la suite de l'histoire! ^^)
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: fanfiction a plusieurs sur les One direction

Message par camille-82 »

(c cool que vous aimiez jui contente! ^^ et comme elle te l'on dit jule a un fils de 5ans maintenant mais j'ai fai une sorte de retour en arrière quand elle apprend qu'elle est enceinte ;) et vous pouvez commencer a écrire ! :lol: )
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: fanfiction a plusieurs sur les One direction

Message par camille-82 »

( c naze que vous jouiez pas le jeu :( )
nani-12

Profil sur Booknode

Messages : 289
Inscription : dim. 10 avr., 2011 5:27 pm

Re: fanfiction a plusieurs sur les One direction

Message par nani-12 »

Claire s’essuya les mains, toutes noires à cause du cambouis. Elle lança un bye à ses récents collègues vite devenus des amis et rentra chez elle à pied dans sa tenue de travail. Ses pensées virevoltaient dans sa tête. Ce midi-là, elle avait rendez-vous avec ses deux amies d’enfance Luce et Jule mais elle appréhendait un peu ce repas ; après tout ça faisait bien quelques mois qu’elles ne s’étaient pas revues. Luce était très –voir trop- occupée par son travail et Jule devait gérer son temps entre travail et vie de jeune maman. La vérité c’était que depuis que les garçons les avaient abandonnées, elles se voyaient beaucoup moins souvent car cela leurs rappelaient des souvenirs encore trop présent malgré le temps écoulé. Elle espérait que ses amies allaient bien. Elle regarda autour d’elle les rues animées, les bavardages des passants se mêlant aux chants des oiseaux. Le vent de printemps décoiffait ses longs cheveux. Elle regarda sa montre : 11heures 48. Vite ! Il fallait qu’elle se dépêche pour avoir le temps de prendre une douche avant de rejoindre les filles. Elle accéléra le pas. Soudain quelqu’un la heurta. L’inconnu la rattrapa avant qu’elle ne tombe par terre. Allant lui dire de faire attention à ne pas rentrer comme ça dans les gens, elle regarda l’homme. Il était plutôt grand et bien habillé. Elle remonta son regard vers son visage. Cheveux bouclés et châtains, des irrésistibles fossettes et ces yeux verts …Oh mon dieu ! Une boule se forma dans sa gorge et elle parvient de justesse à balbutier :
« Ha…Harry ? »


(J'espère que c'est bien ^^')
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: fanfiction a plusieurs sur les One direction

Message par camille-82 »

(super j'aime beaucoup! jmocupe de la suite!)
cap_73

Profil sur Booknode

Messages : 1841
Inscription : dim. 06 mars, 2011 6:29 pm

Re: fanfiction a plusieurs sur les One direction

Message par cap_73 »

(Whaouh, super!! :D bon, Camille, tu fais la suite si tu veux, et j'ecris la suite à ta suite! :lol:
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: fanfiction a plusieurs sur les One direction

Message par camille-82 »

Chapitre 1 :
Les larmes ont séché, les cœurs se sont petit à petit cicatrisés, mais une partie de leurs âmes reste en peine…

5ans plus tard,
Dans l’appartement, porte 10, de la rue Harley Street, Londres
8h00 du matin
Luce, Jule, et Claire, on désormais 22ans, et leur vie à complètement changer depuis le départ des garçons.
Luce a fait carrière dans la médecine en temps que chirurgien pédiatrique, d’où l’appartement a Harley Street, qui est une rue fréquenté par pour la plupart des médecins. Elle a gardé sa spontanéité mais perdu la majorité de son humour.
Claire est mécanicienne, son côté garçon manqué et son amour pour les belles voitures et leurs mécanismes a pris le dessus, l’année dernière elle trouva enfin un établissement qui accepter les filles. C’est sur que quand on voit une jolie brune, la plus part du temps perchés sur des talons, qui prend soin de son apparence, on ne l’imagine pas du tout les mains plongées dans le kan goui.
Et pour finir Jule, travaille dans une bibliothèque en plein centre ville de Londres, sa vie a été très bouleversé depuis ces cinq années, surtout la première année, en effet on avait quitter Jule en très mauvais état, quatre mois plus tard alors qu’elle se rendait a une visite de routine chez son médecin traitent le docteur remarqua plusieurs symptômes, il lui demanda alors de faire une analyse de sang demain matin, le lendemain matin Jule se rendit au laboratoire un peu inquiète et après avoir attendu une semaine, le résultat de son analyse de sang fut formel, Jule était enceinte de quatre mois. Jule tomba de très haut quand elle apprit la nouvelle, elle se dit toute suite que s’était une erreur et partis chez la première pharmacie chercher un tes de grossesse, mais le test donna le même résultat elle était belle et bien enceinte. Désespéré la jeune femme s’effondra sur le canapé, la tête entre ses deux mains, elle pleura a chaude larmes, ce n’était pas possible ! Oh non ! Mais… peut être que je peux avorter ! pensa-t-elle soudain, elle prit direct son pc et rechercha après combien de mois on ne pouvait plus avorter, malheureusement la réponse fut quatre pile de combien de mois elle était enceinte. Le pire c’est qu’elle était enceinte de Zayn ! Et qu’il l’avait abandonné !
*
*
Claire s’essuya les mains, toutes noires à cause du cambouis. Elle lança un bye à ses récents collègues vite devenus des amis et rentra chez elle à pied dans sa tenue de travail. Ses pensées virevoltaient dans sa tête. Ce midi-là, elle avait rendez-vous avec ses deux amies d’enfance Luce et Jule mais elle appréhendait un peu ce repas ; après tout ça faisait bien quelques mois qu’elles ne s’étaient pas revues. Luce était très –voir trop- occupée par son travail et Jule devait gérer son temps entre travail et vie de jeune maman. La vérité c’était que depuis que les garçons les avaient abandonnées, elles se voyaient beaucoup moins souvent car cela leurs rappelaient des souvenirs encore trop présent malgré le temps écoulé. Elle espérait que ses amies allaient bien. Elle regarda autour d’elle les rues animées, les bavardages des passants se mêlant aux chants des oiseaux. Le vent de printemps décoiffait ses longs cheveux. Elle regarda sa montre : 11heures 48. Vite ! Il fallait qu’elle se dépêche pour avoir le temps de prendre une douche avant de rejoindre les filles. Elle accéléra le pas. Soudain quelqu’un la heurta. L’inconnu la rattrapa avant qu’elle ne tombe par terre. Allant lui dire de faire attention à ne pas rentrer comme ça dans les gens, elle regarda l’homme. Il était plutôt grand et bien habillé. Elle remonta son regard vers son visage. Cheveux bouclés et châtains, des irrésistibles fossettes et ces yeux verts …Oh mon dieu ! Une boule se forma dans sa gorge et elle parvient de justesse à balbutier :
« Ha…Harry ? »

« Claire ? Mais…mais qu’est ce que tu fais là ?? »
Demanda le beau bouclé
La sulfureuse claire se reprit et lança un regard noir à son ancien meilleur ami.
« J’habites ici ! Et je n’ai pas de compte à te rendre ! »
Dit-elle en commençant à partir bien décider à effacer cette rencontre de sa mémoire. Il lui rattrapa le bras et lui dit tout bas :
« Je suis vraiment désolé, je ne l’ai pas voulu je te le jure mais… on ne pouvait pas rester avec vous… »
Elle se dégagea et avant de partir comme une furie elle se retourna vers lui.
« Vous nous avez fait du mal, vous nous avez détruites et a cause de vous les trois meilleures amies qu’on formait, Luce, Jule et moi se sont éloigner. Elle continua les larmes aux yeux. Ça fait exactement 3ans qu’on ne sait plus vu, mais je sais qu’elles ont beaucoup changé tout comme moi. »
Elle partit brusquement et se dirigea vers son petit studio laissant derrière elle un Harry perplexe et malheureux. Derrière une voiture un paparazzi avait filmé la scène comptant de son butin il partit chez le magazine où il travaillait.
Pendant ce temps Luce se s’activée a habiller son petit Enzo âgé de 5ans, il se remettait tout juste d’une petite angine et elle avait du le garder avec elle a la bibliothèque et elle devait le prendre pour aller au restaurant.
-dépêche toi Enzo, on va être en retard, il est déjà 11h !
Cria telle depuis l’escalier qui séparés la partie où ils logeaient (salon/cuisine/4chambres/deux salle de bains) d’une deuxième partie qui était un tout petit peu plus grande mais moins chaleureuses (salon/cuisine/5chambres/3salle de bains) pendant qu’elle mettait ses talons elle réfléchit avant de prendre la décision de louer la partie du bas, et comme elle se sentait seule et avait besoin d’aide pour Enzo elle avait décider de demander aux filles de s’installer avec elle, déjà pour Luce se serait plus pratique puis sa leur permettrait de se re rapprocher, leur amitié manquait terriblement a Jule.
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: fanfiction a plusieurs sur les One direction

Message par camille-82 »

(je vous propose mon idée: se serait
-que les filles raménages ensemble,
-que le mystérieu paparzzi enquetes sur les trois jeunes filles et créer la zizani sur le fils de Jule
-et que les garçons louent la partie non habité de l'appart des filles sans savoir que les trois filles sont leurs ex.

est ce que sa vous donne des idées?)
nani-12

Profil sur Booknode

Messages : 289
Inscription : dim. 10 avr., 2011 5:27 pm

Re: fanfiction a plusieurs sur les One direction

Message par nani-12 »

(super tes idées ! Ca pourrait faire une trop bonne histoire :D <3 et le paparrazzis se posera des questions vu que Enzo ressemble étrangement à Zayn mais il lui faut des preuves et tout ^^)
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: fanfiction a plusieurs sur les One direction

Message par camille-82 »

:D (ouai ça le fait bien! vas y écrit la suite)
nani-12

Profil sur Booknode

Messages : 289
Inscription : dim. 10 avr., 2011 5:27 pm

Re: fanfiction a plusieurs sur les One direction

Message par nani-12 »

(mais elle voulait faire la suite cap_73 alors je ferai sa suite à elle quand elle l'aura postée ^^)
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: fanfiction a plusieurs sur les One direction

Message par camille-82 »

(ouai mais elle est partit :( )
Répondre

Revenir à « Fanfiction »