Insaisissable : Adam ou Warner ?

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !
Répondre
JinLively

Profil sur Booknode

Messages : 6
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 04 mai, 2014 4:28 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par JinLively »

Warner!!!!
C'est mon petit chouchou je l'ai adoré dès le début, il a juste besoin qu'on le comprenne et qu'on l'aime!!! <3 <3 <3
Manon-Marie

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : mar. 08 avr., 2014 2:08 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par Manon-Marie »

Je viens à peine de finir le premier tome !! Je choisis Warner sans aucune hésitation ^^ Si Adam semble pour l'instant sympathique, la personnalité complexe de Warner est beaucoup plus intéressante.
nonor

Profil sur Booknode

Messages : 389
Inscription : mer. 20 nov., 2013 1:54 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par nonor »

Warner!!!Warner!!Warner! 8-) :D
Warner sans hésitation,
c'est juste l'homme plus mignon et attentionné qui soit, et en plus il est troooooop beau!!!!!! :mrgreen:
Elaheh

Profil sur Booknode

Messages : 175
Inscription : mar. 29 oct., 2013 5:28 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par Elaheh »

Adam!!!!!!!
J'adore ce personnage!! Pour le moment j'ai lu que le premier tome et presque tous le deuxième (j'ai un peu la flemme ^^'). Il y a un tome où c'est Adam le narrateur et à ce qui parait il n'est pas aussi amoureux qu'il le prétend....Bon je l'ai pas lu alors pour le moment je suis à font sûr lui! Warner m'énerve!!!!! Je suis sûr qu'il va finir avec Juliette et ça me désole :( :( Personnellement, je trouve que dès le premier chapitre l'auteur fait ressentir des sentiments positif à Juliette sur ce personnage ( :evil: .
Elaheh

Profil sur Booknode

Messages : 175
Inscription : mar. 29 oct., 2013 5:28 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par Elaheh »

Adam!!!!!!!
J'adore ce personnage!! Pour le moment j'ai lu que le premier tome et presque tous le deuxième (j'ai un peu la flemme ^^'). Il y a un tome où c'est Adam le narrateur et à ce qui parait il n'est pas aussi amoureux qu'il le prétend....Bon je l'ai pas lu alors pour le moment je suis à font sûr lui! Warner m'énerve!!!!! Je suis sûr qu'il va finir avec Juliette et ça me désole :( :( Personnellement, je trouve que dès le premier chapitre l'auteur fait ressentir des sentiments positif à Juliette sur ce personnage ( :evil: ). Bon, j'avoue que dans le deuxième tome Warner est craquant.
Gwenbook

Profil sur Booknode

Messages : 120
Inscription : mar. 06 janv., 2015 11:42 am

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par Gwenbook »

J'ai lu les deux premiers tome et mon avis est très partagé parce que dans le premier je préfère Adam mais dans le deuxième on en apprend plus sur Warner donc on le connait un peu mieux!!
Mais je pense que mon choix se tournerai plus vers Adam!
Jenifael_

Profil sur Booknode

Messages : 102
Inscription : mar. 16 juil., 2013 5:55 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par Jenifael_ »

Warner, du tout début jusqu'à la fin (même si parfois j'avais une sérieuse envie de le frapper !) ;)
Amnasya

Profil sur Booknode

Messages : 46
Inscription : jeu. 26 févr., 2015 3:54 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par Amnasya »

Bonsoir,
Moi je suis pour Warner depuis le début, et ce, sans hésitation. Je trouve personnellement qu'Adam est un personnage trop faible, trop dans l'acceptation du désastre iminent de sa vie. C'est insupportable. J'ai toujours préférée les hommes sûr d'eux que ce soit dans n'importe quel livre, les hommes "puissants" sont les meilleurs haha ! Bref. Je suis tout de suite tombée radicalement sous le charme de Warner, il a vraiment ce petit truc.. une chose indescriptible qui me fait fondre complètement ! *-*
triumphansmile

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : mar. 07 oct., 2014 1:56 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par triumphansmile »

Pour répondre, je dirais que dans le tome 1 j'étais pour aucun des deux garçons : l'un était mou et l'autre avait carrément l'air dérangé.

Néanmoins dans le tome 2 j'ai clairement fait mon choix et c'est..........WARNER ! heureusement parce qu'en réalité il n'est pas dérangé !
J'aime cette relation passionnée qu'il entretient avec Juliette. Il mérite le fait que je l'adore en fin de compte ! :p
weareallmadhereokay

Profil sur Booknode

Messages : 5037
Inscription : jeu. 19 mai, 2016 8:42 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par weareallmadhereokay »

WARNER!!!!!!!
C'est mon gros coup de cœur parmi tous les livres que j'ai lu. Dès le premier tome, même s'il était quelque peu dérangé, je l'ai tout de suite apprécié, ce qui s'est d'ailleurs confirmé quand j'ai lu les tomes suivant. C'est un personnage sombre qui ne fait pas semblant d'être gentil. J'ai lu le tome qui lui est consacré et je l'en ai encore plus apprécié. Et même quand il se dévoile, il ne change pas pour devenir tout attentionné et dégoulinant d'amour...
Adam est un personnage plutôt complexe je trouve, il est difficile à comprendre et j'ai eu du mal à l'apprécier. Dans le tome 1, il est gentil, attentionné, touchant.... mais je trouve qu'il en fait un peu trop... je dois donc dire que dès le premier tome j'ai eu du mal à l'apprécier... Il a un caractère assez détestable je trouve (notamment dans le tome 2) et je n'aime pas les personnages tout gentil...
Donc WARNER!!!!!! WARNER!!!! WARNER!!!! WARNER!!!!! ♥♥♥♥♥♥♥

Cette trilogie est vraiment une de mes séries coups de coeur!!! C'est une des premières que j'ai lu et depuis, elle reste parmi mes préférées, et oui, WARNER reste encore est toujours mon chouchou n°1!!!! Et j'aime la relation qu'il entretient avec Juliette même si elle est quelque peu haineuse par moment :) Il la met mal à l'aise et j'adore ça car elle est tellement sensible et fragile au début qu'il faut bien la "bousculer" un peu..!!!
ManonF

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : mer. 16 juil., 2014 11:38 am

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par ManonF »

Warner, depuis la première fois où j'ai lu la 4ème de couverture du premier livre et il n'a pas cessé de se rendre de plus en plus merveilleux au fil de la saga. Comme il a été souvent répété, l'auteure ne l'a pas rendu adorable en le faisait changer et en le faisant devenir mielleux avec tout le monde, non il reste toujours le même et j'aime vraiment ça de la part de l'auteure.
Yeliel

Profil sur Booknode

Messages : 71
Inscription : dim. 28 janv., 2018 10:24 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par Yeliel »

Je remonte un peu ce sujet car c'est un dilemme qui me taraude depuis un moment ...

J'ai de suite beaucoup aimé et été intriguée par le personnage d'Adam. Il me tardait vraiment de découvrir son développement au cours des livres suivants et du coup j'ai été carrément déçue qu'il soit changé en ce jeune homme froid, colérique et franchement antipathique ce qu'il n'était pas au début. On comprend que tout cela est du à l'envie de l'auteur de justifier la décision de Juliette de partir vers Warner mais je trouve cela dommage pour le personnage.

Warner je l'ai détesté dès le début et je n'ai pas réussi à changer d'avis. Oui d'accord il est un peu moins horrible que ce que l'on pensait mais je n'excuse pas ses comportements. Ce n'est pas parce qu'on a un passé douloureux qu'on est obligé de devenir un monstre à son tour. D'ailleurs, les deux ont eu le même père et le même genre de passé donc je ne vois pas pourquoi son passé serait une excuse pour tout le mal qu'il a fait alors qu'on enfonce Adam qui lui a essayé d'être quelqu'un de bien. Et j'ai trouvé tout cela tellement cliché en fait... et je déteste les triangles amoureux en plus donc ça n'a pas aidé xD

Je sais qu'il a des qualités rédemptrices et bien sur je n'ai pas été indifférente non plus à son comportement envers Juliette, mais vraiment je n'arriverai jamais à aimer ce personnage. Je suis tellement déçue de la tournure des événements, d'ailleurs vu le développement de Juliette ça ne m'aurait pas choquée qu'elle reste seule et qu'elle prouve qu'elle peut de battre et vaincre même sans un homme à ses côtés.

Bref Team Adam jusqu'au bout !!
Xelabz

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : dim. 01 mars, 2015 12:50 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par Xelabz »

Après avoir lu la saga en entier, warner sans hésitation, j'adore ce genre de personnage qui ce révèle la ou on les attend le moins .
Sice

Profil sur Booknode

Messages : 3090
Inscription : mar. 09 janv., 2018 4:44 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par Sice »

Warner !!!!! Sans aucune hésitation ! Il est tellement attachant ! Et tellement beau !
J'en suis presque amoureuse !
Leynara

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : jeu. 10 août, 2017 6:25 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par Leynara »

Pour moi c'est Warner sans la moindre hésitation !!!
helolecerf

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 14 févr., 2016 8:15 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par helolecerf »

AAROOOOOOOOOON !!!!<3 <3 <3 <3 <3
Image
Est-ce qu'on en parle ? :D
Sanalice

Profil sur Booknode

Messages : 31
Inscription : mar. 18 sept., 2018 6:22 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par Sanalice »

Aaron Warner SANS LA MOINDRE hésitation !!!!!!
C'est rare de rencontrer des personnages aussi profonds, aussi géniaux que Warner ! :D
Personnellement, si quelqu'un comme lui apparaissait dans ma vie, je ne réfléchirais même pas avant de l'épouser :lol:
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »