Insaisissable : Adam ou Warner ?

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !
vinciane_berrou

Profil sur Booknode

Messages : 68
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 24 juin, 2012 12:44 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par vinciane_berrou »

Pour ma part, au tout début, quand j'avais juste lu le tome 1, j'étais pour Adam. Il avait l'air tellement parfait, etc... En plus, il avait vraiment l'air d'aimer Juliette. Mais après avoir lu le tome 2, je suis pour Warner. Comme vous l'avez dit, il est beaucoup plus mystérieux qu'Adam et même si au début, je n'aimais pas son personnage, quand je me suis rendue compte qu'il aimait vraiment Juliette et qu'il était prêt à faire n'importe quoi pour elle, bah, j'ai changé d'avis.
Je suis pour Warner !! :D
Matirudo

Profil sur Booknode

Messages : 138
Inscription : jeu. 09 mai, 2013 5:24 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par Matirudo »

Satiane a écrit :Warner, sans hésitations parce qu'il est insupportablement complexe. Il a une profondeur qu'Adam n'a pas et il le dit lui même, les autres il s'en fiche tant qu'il ne fait pas de mal à Juliette. C'est ce côté " prêt à tout même au pire " qui a fait penché la balance car même si on ne peut pas oublier ce qu'il a fait, ces sentiments sont toujours sincères.

Et puis ZUT, ils vont trop bien ensembles ^^
Je suis exactement d'accord avec toi ! Adam est mignon certes, mais Warner est beaucoup mieux !
celia23

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : lun. 29 oct., 2012 4:20 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par celia23 »

Warner clairement... Adam même dans le tome 1 je n'ai pas accroché, et dans le tome 2 encore moins! Toujours à se plaindre je trouve, trop faible, trop lisse , sans réel profondeur. Contrairement à Warner plus passionné, plus perturbé mais avant tout c'est un personnage COMPLEXE! Ce qui est plutôt agréable :lol:
Adam fait trop petit copain amoureux parfait, je trouve ça énervant.
Mais bon je vois d'ici le coup que de toute façon Juliette finira avec Adam. C'est toujours comme ça :cry:
J'espère me tromper!!
Satiane

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : jeu. 15 août, 2013 12:37 am

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par Satiane »

Je dirais pas qu'Adam n'a pas de profondeur. Certes leur histoire d'amour est un peu trop prévisible ( " je t'aime / moi non plus ) mais j'avoue avoir apprécié leur dilemme dans le tome deux. Parce qu'il faut pas oublier qu'Adam fait aussi beaucoup de choses pour elle, il s'entraine, il veut pas la faire souffrir alors que Warner l’épargne pas.
Je trouve que c'est un triangle amoureux qui pour une fois ne ressemble a aucun autre et c'est aussi ca qui nous fait aimé Warner :)
Lili-Prune

Profil sur Booknode

Messages : 1083
Inscription : dim. 12 sept., 2010 7:23 pm

Re: Insaisissable : Adam VS Warner !

Message par Lili-Prune »

Safya13 a écrit :Oh dsl !! Je savez pas :oops: :roll: !! Comment ont fait pour supprimer le sujet ????
C'est bon, j'ai fusionné avec l'ancien.
olympe016

Profil sur Booknode

Messages : 31
Inscription : mer. 07 mars, 2012 7:39 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par olympe016 »

En lisant le tome un, j'étais pour Adam. Je ne pouvais même pas imaginer qu'elle puisse aimer Warner. En découvrant le tome deux, ça a complétement changé la donne :o . On découvre un nouveau Warner, Adam paraît plus fade à côté.
Alors sans hésitation Warner :)
Naelyn

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : sam. 24 nov., 2012 7:15 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par Naelyn »

En fait, le seul indice qu'on a dans le tome un, c'est le moment où Warner et Juliette s'embrassent (j'espère que tout le monde a lu le tome un :?) ; là, celle-ci pense un truc du genre "je n'aurais jamais imaginé que nos corps puissent autant être chargés d'électricité, que nos lèvres pouvaient aussi parfaitement s'accorder" (ou le contraire, bref) et j'ai tout de suite tiqué sur cette phrase en me disant : aaah, ils va se passer quelque chose entre ces deux là ! Et ça c'est confirmé en lisant "Destroy Me" ^^ Mais bon, je suis d'accord, c'est vraiment un triangle complexe et j'ai vu qu'il y avait pas mal de fans des deux côtés, et franchement, on ne voit vraiment pas quel sera le dénouement final (moi, en tout cas, non). J'ai du mal à imaginer l'autre si elle en choisit un. En fait, si elle choisit Adam, j'ai surtout l'impression que Warner va mourir (nooooon) ou se renfermer dans sa bulle, son monde inexpressif, cruel et "résigné" (spoiler t2vu qu'il dit lui-même qu'il sait ce qu'il vaut, qu'il ne va pas changer, etc... -je vois que je me répète-). Ce qui serait dommage et un peu inutile, vu ce qu'on a vu dans le tome 2, tous les efforts qu'il peut fournir ou les marques d'humanité qu'il peut montrer. Et si elle choisit Warner...eumh, non, je n'imagine vraiment pas Adam trouver quelqu'un d'autre. Dans le cas où Juliette ne finirait avec personne, là, tout le monde (et je parle aussi des fans) aurait le coeur brisé ^^

(oui je me suis déjà exprimée ici mais je suis impérissable sur le sujet :D J'adore découvrir vos réponses d'ailleurs)
Margotine24

Profil sur Booknode

Messages : 227
Inscription : sam. 29 juin, 2013 12:04 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par Margotine24 »

Moi, je suis pour Adam. Dès le un, je l'ai trouvé touchant et il est vraiment très amoureux de Juliette. Le tome 2 m'a moins plus, il y avait un je-ne-sais-quoi qui me gênait dans la relation Warner-Juliette-Adam. Moi, je pense que Juliette va finir avec Adam (enfin j'espère ^^ ). Mais il y a aussi quelque chose qui met la puce à l'oreille : Warner lui fait mal dans le tome 1 avec son "test" et Adam lui sert d'une épaule sur laquelle Juliette peut pleurer et se reposer sans crainte d'être repoussée. Et puis, Adam à aussi le fameux oiseau tatoué sur la poitrine.
Mais après tout, c'est mon point de vue. En lisant certains autres opinions, je me suis aperçue que la balance était équilibré : 50 50, comme on dit :p
Bizz à tous !
Naelyn

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : sam. 24 nov., 2012 7:15 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par Naelyn »

Hum, sur la page Facebook de Shatter me et sur divers sites littéraires américains, plusieurs fans ont remarqué un détail dans le titre original (que j'adore :D) du 3e tome qui pourrait bien nous donner un indice sur la conclusion de ce triangle amoureux...Attention, je le mets en spoiler au cas où certains ne voudraient pas savoir (ceux qui n'ont pas lu le 2e tome, ne soyez pas trop curieux, il y a un spoiler -bon, minime, certes) : le titre original du 3e tome d'Insaisissable est "Ignite me" = Embrase-moi en FR. Dans la version VO du 2e tome, le tatouage de Warner est "Ignite". Dans celle FR, son tatouage est "Brasier". Bon, j'avoue que ça peut laisser perplexe, mais c'est flagrant (on est pas allé chercher la petit bête) et pas mal de monde pense que ça pourrait vouloir dire que lui et Juliette finissaient ensemble. Après, ça peut être n'importe quoi, une coïncidence, un évènement important sur ce personnage, un tout autre rapport, etc, mais bon.
Donc, fans de ce couple, ne sautez pas de joie, et les autres, ne désespérez pas ^^
Rachel98

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : sam. 01 juin, 2013 1:53 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par Rachel98 »

Dans le 1er tome j'étais pour Adam maintenant que j'ai lu le 2eme je suis pour Warner. Dans le tome 2, Aaron Warner m'a profondement touché. Il est plus attachant, touchant ... Alors mon avis : c'est Aaron Warner !
PauRou

Profil sur Booknode

Messages : 782
Inscription : sam. 11 mai, 2013 12:59 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par PauRou »

Comme plusieurs, au debut j etais pour Adam mais en lisant le second tome je me suis rangée du côté de Warner.
lilywor

Profil sur Booknode

Messages : 1659
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:52 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par lilywor »

Warner, sans hésitation.

Je trouve Adam trop lisse, trop parfait et ça me dérange un peu. Et puis, les vilains sont quand même plus classe ^^
Et je n'ai lu que le premier tome, mais presque dès que j'ai "rencontré" Warner j'ai deviné qu'il se passerait quelque chose entre lui et Juliette. J'aime bien quand tout est compliqué, désolée de dire ça mais sans Warner ce livre serait tout simplement inintéressant.
sara1996

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : ven. 26 avr., 2013 9:20 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par sara1996 »

TEAM ADAM !! :D
Hannah-lys

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : mar. 14 mai, 2013 5:50 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par Hannah-lys »

Aaron !!! le badboys c'est toujours celui qui rafle mon coeur perso. ;)
oce58

Profil sur Booknode

Messages : 74
Inscription : sam. 16 juil., 2011 3:23 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par oce58 »

Les deux on un petit truc qui fait qu'on les aime :) Mais je sais pas sincèrement c'est vraiment dur je trouve. Autant dans certains livres je suis sur de mon choix autant là pas du tout ^^ dsl...
Lisouille31

Profil sur Booknode

Messages : 273
Inscription : ven. 04 janv., 2013 4:41 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par Lisouille31 »

Ce livre est juste bouleversant, et j'ai vraiment du mal à choisir entre Adam et Warner. Ils sont tout les deux diamétralement opposés, et pourtant, essayer de choisir entre les deux est un vrai déchirement.
D'un côté, il y a Adam. Physiquement magnifique, plein de tendresse et complètement fou amoureux de Juliette. Il est prêt à tout pour elle, mais
Spoiler
doit riquer sa vie à chaque fois qu'il la touche.
De l'autre, il y a Aaron. Encore plus beau que Adam : " Warner resplendit d'une beauté que même celle d'Adam n'atteint pas" et tellement plus torturé. J'ai l'impression que son amour pour Juliette est différent de celui qu'éprouve Adam pour Elle. Il semble complètement obsédé par elle, au point d'apprendre par cœur la vie entière de Juliette et ses pensées les plus intimes.
Donc TEAM Kenji ! Non je déconne.
C'est cet amour infini de Warner envers Juliette, cette âme si torturé, et ce besoin de lui venir en aide, qui me pousse à le préférer (d'un cheveux) à Adam.

J'ai réellement peur du choix final.
Si l'auteure choisit la facilité, elle fera mourir un des 2 soupirants et laissera l'autre auprès de Juliette. Dans ce cas là, je pense que Warner mourra en sauvant Juliette.
Mais si l'auteure cherche à nous étonné, à nous donné une fin vraiment grandiose, il faudra que Juliette fasse un choix entre les deux hommes qu'elle aime, et alors là, une chance sur deux pour que ce soit le bon à nos yeux.
On peut aussi imaginer que l'auteure fasse mourir Juliette ou que celle ci décide de ne choisir personne. Vous imaginer Juliette, se suicidant face à ce choix horrible ?
rosianati

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : dim. 30 sept., 2012 7:19 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par rosianati »

Team WARNER *****_***** sans hésiter! Troooooooooop sexy!!! :shock: :D
Il a son coté mystérieux bien à lui et charmeur.. bref a tomber raide dingue de lui (se que je suis :lol: ). Son coté dangereux aussi et irrésistible!!!!! :twisted:
Dans le second tome Adam m’énerve... Il est jaloux.. bref je le supporte plus du tout!!
Wwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeerrrrrrrr!!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3


#avec SURICATATA! ;)
mirou08

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : dim. 17 févr., 2013 3:07 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par mirou08 »

Un seul MOT : AAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Non, et Non, Je n'est jamais aimé Adam, depuis que j'ai commencé le livre, j'ai tout de suite opté pour lui même si c'était le méchant. Je trouve que c'est tellement intense ses moments avec Juliette dans le second tome. Leur sentiments sont vraiment profonds pour l'un et pour l'autre, c'est vraiment magique comme Relation.
Et désolée de vous décevoir mais le titre du troisième et dernier tome, qui va sortir au States en Février 2014 (Vivement sa sortie), s'intitule IGNITE ME ! Et pour ce qu'il l'ont lu en anglais comme moi, il s'agit du TATOUAGE de Warner dans la version anglaise, alors je sais pas pour vous mais ça veut tout dire moi. Lisez le Résumé officiel, ça donne vraiment les larmes aux yeux pour la Team Warner.
mirou08

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : dim. 17 févr., 2013 3:07 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Wagner ?

Message par mirou08 »

Caro1404 a écrit :Team Warner! Pour moi,il est beaucoup plus beau que Adam(même si ce dernier ne doit pas être moche vu la description dans le livre!). Et puis je trouve que Adam est un peu trop mère poule!
Bon certe Warner n'est pas le mec le plus cool du monde mais quand il est avec Juliette on découvre un autre Warner plus gentil et humain! Et puis sa déclaration elle est à tomber! Qui peut résister!
Sa déclaration d'amour était absolument magnifique. Il s'est ouvert à elle, il lui a permis de le blesser, et c'était assez touchant. Et puis il tient énormément à elle
''Le désespoir de son expression, l’angoisse gravée sur ses traits, la façon dont il me regarde, comme s’il risquait de mourir en même temps que moi.'
❤. ❤. ❤. ❤. ❤. ❤. ❤. ❤. ❤.
On est d'accord ! Rien qu'on n'y pensant à cette déclaration, j'ai les larmes aux yeux ! Le chapitre 62 est mon préférée de tous le livre. VIVEMENT LA SORTIE DU TROISIÈME TOME !
axoupi

Profil sur Booknode

Messages : 107
Inscription : dim. 02 sept., 2012 4:50 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par axoupi »

Je suis team Adam !!!!! OK Warner aime Juliette, mais ils n'a aucune pitié à faire du mal au gens qui l'entourent, c'est à cause de son père je vous l'accorde, mais le problème c'est qu'il ne veut pas changer!!! 0_o
Si il acceptait de changer alors la d'accord !!!
Donc c'est à voir peut-être qu'il changera par la suite, mais pour l'instant je suis à fond pour Adam !!!!! :D
Lemma99

Profil sur Booknode

Messages : 621
Inscription : lun. 26 nov., 2012 5:08 pm

Insaisissable : Adam ou Aaron (Warner)?

Message par Lemma99 »

Personnellement, je préfère Warner. Même si Adam est gentil, je trouve que Warner est tellement touchant, attachant... Bref, génial! J'ai lu "Ne me résiste pas" et après, je ne sais pas comment on peut faire pour ne pas l'aimer, sérieux! Il est tellement amoureux de Juliette. Tahereh Mafi décrit les sentiments de ses personnages vraiment trop trop trop bien! ;) C'est une écrivaine de talent.
Par contre, dans le tome 1, je préférais Adam à Warner (normal, non?) mais dès le tome 2, j'ai littéralement craqué pour mon Warner! :lol:

Bref, votez et laissez un piti commentaire! ;)
leslivresdamelie

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : mer. 01 mai, 2013 1:02 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Aaron (Warner)?

Message par leslivresdamelie »

Haaa... C'est une choix tellement dur parce qu'ils sont parfaits tous les deux à leur manière! Franchement j'ai toujours été pour Adam (le gentil) mais bon j'aime quand même les méchants, ils sont tellement cool, et Warner... C'est Warner! Il est indescriptible, c'est un méchant mais dans le fond il a eu une enfance et une vie dure même! Mais je pense que même qi j'adore Adam (et je veux pas qu'il soit triste, le pauvre chou :cry: ), Juliette irait beaucoup mieux avec Warner, ils formeraient un beau couple!! Voilà mon avis mais c'est un vrai dilemme de choisir!
risaj2000

Profil sur Booknode

Messages : 859
Inscription : sam. 07 sept., 2013 3:11 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Aaron (Warner)?

Message par risaj2000 »

Pour moi c'est clair c'est Adam j'ai certes lu que le tome 1 mais seulement dans ce tome je suis tombé complètement amoureuse de lui il est tellement gentil avec Juliette ils sont trop mignon ensemble. Je dis pas que j'aime pas Warner il a l'air d'être le méchant garçon qui au fond est gentil et tout et d'habitude c'est eux que j'adore mais là c'est pas le cas.
Leonie7

Profil sur Booknode

Messages : 603
Inscription : jeu. 28 juin, 2012 11:05 am

Re: Insaisissable : Adam ou Aaron (Warner)?

Message par Leonie7 »

Moi je préféré John !!! :lol: :lol: :lol: c'est lui le meilleur xD


Plus sérieusement, c'est difficile à dire. Après avoir lu le tome 1 évidement je préférais Adam et a la fin du Warner. Mais je pense que c'est le but de l'auteure et j'ai un peu de mal a me faire une idée. Je crois que tout a fond de moi je préféré Warner, même si il est méchant.
Je pense que je pourrais vraiment dire a la fin du tome 3
manelya

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : dim. 07 avr., 2013 7:13 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Aaron (Warner)?

Message par manelya »

Pour moi c'est Warner, aucun doute^^
Dès le tome 1, j'ai eu du mal avec Adam, il a beau être "parfait" je le trouve un peu fade... et je ne savais pas trop quoi penser de Warner.
Mais avec Destroy Me (Ne me résiste pas) c'est clair que Warner est juste parfait !!
...bref, hâte de connaitre le fin mot de cette histoire ;)
PauRou

Profil sur Booknode

Messages : 782
Inscription : sam. 11 mai, 2013 12:59 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Aaron (Warner)?

Message par PauRou »

tout a fait d accord avec Manelya!
Lemma99

Profil sur Booknode

Messages : 621
Inscription : lun. 26 nov., 2012 5:08 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Aaron (Warner)?

Message par Lemma99 »

Je suis bien d'accord avec vous pour Warner. :D
C'est vrai qu'Adam est trop mignon et dans le 1 c'est vraiment lui que je préférais... Mais Warner, c'est Warner, quoi! ;P

Leonie7 : Je suis complètement d'accord avec toi, je crois qu'elle le fait exprès! ;)

risaj2000 : C'est parce que tu n'as lu que le 1! ;) En même temps, j'ai une amie qui les a tous lu et qui préfère quand même Adam, donc après, c'est en fonction des goûts et des couleurs... :D
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »