Insaisissable : Adam ou Warner ?

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !
Répondre
Aylenn

Profil sur Booknode

Messages : 40
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 22 avr., 2013 6:53 pm

Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par Aylenn »

J'ai constaté que ce sujet n'avait pas encore été présenté, donc je me lance ^^
J'aimerais vraiment savoir vers qui les lectrices se tournent entre ces deux garçons. Je trouves que contrairement à de nombreuses séries, le choix n'est pas évident (normalement il y a toujours un des garçons qui est mis beaucoup plus en avant et qui est plus charismatique) .
En plus je suis assez troublée de pencher plus vers Warner que vers Adam ^^' J'aimerais savoir si j'ai vraiment un problème ou s'il y a (au moins) une personne qui trouve en Warner un personnage très attirant et intriguant

J'attend vos réponses ;)
Dernière modification par Aylenn le jeu. 23 mai, 2013 8:11 pm, modifié 2 fois.
Lolodelsol

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : mer. 03 oct., 2012 2:11 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Wagner ?

Message par Lolodelsol »

Personnellement, je n'ai lu que le premier Tome, et pour l'instant, j'ai être plus attiré par Adam. Mais durant le livre, j'avoue avoir eu des moments d'hésitations... Parce que Wagner est très intriguant, un personnage assez complexe finalement.
marion0704

Profil sur Booknode

Messages : 171
Inscription : lun. 15 oct., 2012 6:16 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Wagner ?

Message par marion0704 »

Bonjour, bon pour répondre je vais dire Adam par ce que, pour moi, c'est l'amour de sa vie! apres je dis pas que physiquement Warner n'est pas beau (non c'est vrai, il est magnifique!!). Mais Adam aussi et je préfèrerais que Juliette finisse avec Adam dans le t3 même si dans le t2 Warner à gagné quelques points de mon côté.... :)
Dernière modification par marion0704 le jeu. 23 mai, 2013 8:56 pm, modifié 2 fois.
JustToReadAndToWrite

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : mar. 21 mai, 2013 5:36 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Wagner ?

Message par JustToReadAndToWrite »

Je suis pour Warner !!! Sans hésitations !!! :D Mon choix peut parraître bizarre aussi, mais je le trouve vraiment génial Aaron ! Et j'ai vraiment envie que Juliette finisse avec Warner, pour qu'ENFIN une histoire se termine d'une façon qui ne soit pas déjà vue et revue. J'ai vraiment une grosse préférence pour Warner. Je cherchais moi aussi des personnes qui aimaient plus Warner qu'Adam, contente de t'avoir rencontré ! ;)
Naelyn

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : sam. 24 nov., 2012 7:15 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Wagner ?

Message par Naelyn »

[Un peu de spoilers sur le tome 2]

Franchement, j'avoue avoir préféré Warner (et non pas Wagner ;) )dès le premier tome.
Adam, c'est vrai, a l'air parfait pour Juliette : il est adorable, prêt à tout pour elle, il l'aime à la folie et ça se voit (en fait, il n'a pas vraiment de défauts).
Mais Warner...il est juste envoûtant, attirant, intriguant. Il a l'air d'avoir un passé difficile et on sait qu'il n'est pas aussi cruel et froid qu'il n'y paraît. C'est vrai qu'il a commis des choses horribles...mais on ne peut juste pas s'empêcher de l'aimer,
Spoiler
tout comme Juliette. Je ne sais pas vraiment comment expliquer ça, mais voilà, il est bouleversant quand il peut. Mais il n'a pas tort, en disant que Juliette et lui, ça pourrait très bien marcher. Seulement, il faut qu'elle l'aide à changer ; pas du jour au lendemain, ni le transformer en bisounours, mais l'aider à surmonter ses peurs, son passé, etc. Je pense qu'elle seule peut le faire.
Spoiler
Sa déclaration d'amour était absolument magnifique. Il s'est ouvert à elle, il lui a permis de le blesser, et c'était assez touchant. La fin du livre prouvait totalement ses sentiments aussi : ''Le désespoir de son expression, l’angoisse gravée sur ses traits, la façon dont il me regarde, comme s’il risquait de mourir en même temps que moi.''
Alors oui, j'aimerais une fin Juliette/Warner, mais j'ai un peu peur de ce que l'auteure nous réserve. Vu que je ne vois pas trop comment on pourrait séparer Adam de Juliette, et qu'elle l'aime vraiment de tout son coeur...peut-être que Warner aura une fin tragique...
Spoiler
Il dit à un moment un truc du genre comme quoi il ne pourra jamais changer etc.
Dernière modification par Naelyn le dim. 18 août, 2013 4:53 pm, modifié 1 fois.
JustToReadAndToWrite

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : mar. 21 mai, 2013 5:36 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Wagner ?

Message par JustToReadAndToWrite »

Naelyn a écrit :[Un peu de spoilers sur le tome 2]

Franchement, j'avoue avoir préféré Warner (et non pas Wagner ;) )dès le premier tome.
Adam, c'est vrai, a l'air parfait pour Juliette : il est adorable, prêt à tout pour elle, il l'aime à la folie et ça se voit (en fait, il n'a pas vraiment de défauts).
Mais Warner...il est juste envoûtant, attirant, intriguant. Il a l'air d'avoir un passé difficile et on sait qu'il n'est pas aussi cruel et froid qu'il n'y paraît. C'est vrai qu'il a commis des choses horribles...mais on ne peut juste pas s'empêcher de l'aimer,
Spoiler
tout comme Juliette. Je ne sais pas vraiment comment expliquer ça. Mais il n'a pas tort, en disant que Juliette et lui, ça pourrait très bien marcher. Seulement, il faut qu'elle l'aide à changer ; pas du jour au lendemain, ni le transformer en bisounours, mais l'aider à surmonter ses peurs, son passé, etc. Je pense qu'elle seule peut le faire.
Spoiler
Sa déclaration d'amour était absolument magnifique. Il s'est ouvert à elle, il lui a permis de le blesser, et c'était assez touchant. La fin du livre prouvait totalement ses sentiments aussi : ''Le désespoir de son expression, l’angoisse gravée sur ses traits, la façon dont il me regarde, comme s’il risquait de mourir en même temps que moi.''
Alors oui, j'aimerais une fin Juliette/Warner, mais j'ai un peu peur de ce que l'auteure nous réserve. Vu que je ne vois pas trop comment on pourrait séparer Adam de Juliette, et qu'elle l'aime vraiment de tout son coeur...peut-être que Warner aura une fin tragique...
Spoiler
Il dit à un moment un truc du genre comme quoi il ne pourra jamais changer etc.

Je suis complètement d'accord avec toi ! Moi aussi, j'ai très peur de ce que nous réserve l'auteure... aaahhhh ! J'ai pas envie que ça se termine, en fait. Et en même temps, j'ai envie que Warner et Juliette finissent ensemble, même si Adam est génial avec elle... Warner est si intriguant et aimant ! :roll:
Aylenn

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : lun. 22 avr., 2013 6:53 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par Aylenn »

Je me suis empressée de corriger cette faute impardonnable :O Comment perdre toute crédibilité en deux secondes, moi qui prétend le soutenir au détriment d'Adam xD

Contente de voir en tout cas que je ne suis pas la seule à aimer ce personnage ! Pour ma part, c'est vraiment le tome 2 qui m'a fait apprécier Warner parce que dans le tome 1, il est vraiment très ambiguë et penche plus vers le garçon cruel qui a soif de pouvoir que vers le garçon appréciant réellement Juliette
IvyReads

Profil sur Booknode

Messages : 76
Inscription : sam. 30 mars, 2013 3:39 am

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par IvyReads »

J'aime les deux, mais comme je défends inlassablement les âmes torturées.. Warner :) Adam est parfait - d'accord. Mais justement j'ai un problème avec la perfection (ca me fatigue un peu le rôle de l'amoureux transi sans aucun défaut) et Juliette est loin de s'en approcher. Moi j'aime les imperfections et les fêlures qui font le caractère des personnages. Ce ne sont pas des anges, ils sont loin d'être héroïques, et c'est ce qui me plait!
Angeleb

Profil sur Booknode

Messages : 1463
Inscription : dim. 26 août, 2012 7:01 pm
Localisation : Dans mes bouquins !

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par Angeleb »

Je crois que c'est pareil pour moi. Je préfère Warner. Déjà parce que j'ai un léger penchant pour les méchants ( quoique Warner ne soit pas vraiment très méchant ) et aussi parce que Adam est trop gentil, trop compréhensif. Trop parfait, quoi !
Et puis Warner est un personnage plus original, plus intéressant qu'Adam.
Il irait bien avec Juliette mais même si je le préfère, Adam va mieux avec Juliette.
Ça a été dès le premier tome et dans le second aussi, Team Warner !
Mleex-laaura

Profil sur Booknode

Messages : 93
Inscription : ven. 16 mars, 2012 8:07 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par Mleex-laaura »

Warner sans hésitations, enfin Aaron ( je trouve ce prénom magnifique). Il est intrigant, cassé et cache quelques secrets. J'ai hate de voir ce que va donné leurs relation. Lui qui peux subir son toucher sans y succomber et même l'apprécié. Teaaaam Aaron Warner !
Haruka

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : lun. 10 sept., 2012 7:08 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par Haruka »

Franchement je ne sais pas qui choisir dans le tome 1 j'étais pour Adam sans aucune hésitation mais dans le tome 2 je me suis pas mal attachée à Warner donc pour une fois je ne serais pas déçue par le choix que fera l'héroïne donc Juliette puisque que j'aime bien les deux!!! J'attends impatiemment le tome 3 pour enfin me décider. :D
Coleen-

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 02 sept., 2012 11:10 am

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par Coleen- »

Personnellement, moi je choisirais Warner. Dans le tome 1 je le trouvais odieux (comme tout le monde j'imagine) mais dans le tome 2 on apprend a le connaitre et je trouve que son personnage est super intéressant, un de mes préférés d’ailleurs . Je suis impatiente de lire le tome 3 pour savoir ce qui elle va choisir! *-*
Mais bon j'aime quand même beaucoup Adam aussi. :)
harpreet

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : mar. 26 mars, 2013 12:49 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par harpreet »

adam ou warner,je ne veux pas etre a la place de juliette,la pauvre,même moi j'ai du mal a choisir :D entre les deux
miliinie

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : lun. 20 mai, 2013 1:29 am

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par miliinie »

même si je trouve que Warner a changer dans le tome 2 qu'on apprend a le connaitre, qu'il est intrigant etc je préfère quand même Adam car il restera toujours le même alors que Warner, il peut rechanger et refaire du mal a des personnes.
lynea

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : jeu. 26 janv., 2012 1:30 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par lynea »

Sans hésiter Warner, jaime les personnages compliqués qui sont différents de ce qu'ils semblent être. Et je suis plus que d'accord sur ce qui à été dit précedemment.
Stonel

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : sam. 04 mai, 2013 11:09 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par Stonel »

Je n'ai lu que le 1er livre, mais Adam est mon favori. C'est vrai qu'il est peu trop parfait, mais il représente un idéal. Warner est très mystérieux c'est vrai mais bon, je le trouve trop égoïste... 8-)
francebelle

Profil sur Booknode

Messages : 332
Inscription : ven. 07 janv., 2011 4:14 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par francebelle »

Je dois dire que dans le tome 1, j'avais un petite préférence pour Adam mais malgré tout, Warner m'intriguait énormément. Après avoir lu le tome 2, Warner est devenu mon préféré des deux car il m'a vraiment toucher lorsqu'il était avec Juliette.
Donc en conclusion, je suis pour Warner même s'il est très dur de choisir entre ces deux personnages. J'espère vraiment que Juliette finira avec lui dans le tome 3 mais rien n'est moins sûr... :?
Ombe26

Profil sur Booknode

Messages : 142
Inscription : sam. 06 avr., 2013 8:41 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par Ombe26 »

Moi je suis pour Warner!! le coté bad boy mystérieux est trop attirant :D
Spell

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : dim. 17 févr., 2013 4:38 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par Spell »

Au début, j'étais pour Adam, mais au cours de l'histoire, mon opinion a changé maintenant je préfère Warner. :)
On verra ce que nous réserve l'auteure dans le tome 3. *-*
maryboubou

Profil sur Booknode

Messages : 525
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 7:10 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par maryboubou »

Je n'ai lu que le premier tome mai je dit Warner! Warner! Warner!
J'ai trouvé ce personnage d'une profondeur saisissante! Il est imprévisible et plein de contradiction je trouve. Il est à la fois horrible et attachant, et on s'en veux de l'apprécier :)
Enfin bref je l'adore et je suis plutot du genre les opposés st'attirent donc... ;)
Marianne3

Profil sur Booknode

Messages : 68
Inscription : sam. 19 mai, 2012 6:43 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par Marianne3 »

WARNER!!
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3807
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par Soah »

IvyReads a écrit :J'aime les deux, mais comme je défends inlassablement les âmes torturées.. Warner :) Adam est parfait - d'accord. Mais justement j'ai un problème avec la perfection (ca me fatigue un peu le rôle de l'amoureux transi sans aucun défaut) et Juliette est loin de s'en approcher. Moi j'aime les imperfections et les fêlures qui font le caractère des personnages. Ce ne sont pas des anges, ils sont loin d'être héroïques, et c'est ce qui me plait!
Je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai seulement commencé le tome 2 mais l'histoire entre Adam et Juliette est trop parfaite pour moi, je m'ennuie, même si les sentiments de Juliette sont super bien écrit par l'auteur, il manque quelque chose.
Pour tout dire, j'ai longuement hésité pour commencé à lire cette trilogie et j'ai lu tous les commentaires sur booknode avant de me décider et c'est en voyant que le "méchant" Warner avait peut-être une chance que je l'ai lu alors j'espère que l'auteur ne va pas me décevoir dans le Tome 3.
ellana08

Profil sur Booknode

Messages : 140
Inscription : mar. 01 janv., 2013 12:31 pm

Re: Insaisissable : Adam ou Warner ?

Message par ellana08 »

WARNER SANS HÉSITATION !!! Dès qu'il est entré dans le livre je l'ai adoré , parce qu'il est beau , charismatique , un poil égoïste , mais aussi parce qu'il a souffert , s'assume entiérement et na aucun complexe a révélé son amour pour juliette . Et une raison qui compte beaucoup pour moi : il ne prend pas de gants avec elle et ne cherche pas a la proteger tout le temps , il veut quelle s'assume et quelle trouve sa personnalité seule en traversant des épreuves et en découvrant la vraie vie . Pas en restant dans un cocon de sécurité comme ce que adam tente de faire . De plus jadore son cote implacable et guerrier !^^
Voila cétait mon avis !
Safya13

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : mer. 10 avr., 2013 3:32 pm

Insaisissable : Adam VS Warner !

Message par Safya13 »

Salut a tout le monde :D !!
Alors voilà pour tout les fane d'Insaisissable une question : Vous êtes pour que Juliette finisse avec qui ?? Adam ou Warner ??? Moi personnellement je suis pour Adam, même si s'était dur de choisir ;) !!
Et vous :?: ???
En tout qu'à nous aurons tous la réponse le 17 Octobre 2013 à la sortit du dernier tome :lol: !!
flo78p

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 12 déc., 2012 9:58 pm

Re: Insaisissable : Adam VS Warner !

Message par flo78p »

pour moi aussi c adam ! :)
Quazou_02

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : lun. 08 juil., 2013 3:08 pm

Re: Insaisissable : Adam VS Warner !

Message par Quazou_02 »

Moi c'est Warner :) Mais j'aime bien aussi Adam :-)
lynea

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : jeu. 26 janv., 2012 1:30 pm

Re: Insaisissable : Adam VS Warner !

Message par lynea »

Perso à font Warner :D J'aime les personnage à deux visages et qui mieux que lui rentre dans cette catégorie.
nana0503

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : dim. 17 mars, 2013 4:59 pm

Re: Insaisissable : Adam VS Warner !

Message par nana0503 »

Moi je suis pour Adam...même si Warner m'a séduit dans le dernier tome. Mais vu que dans le premier j'avais envie de lui arraché la tête :twisted:
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »