Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Parlez ici des livres que vous avez aimé ou que vous souhaitez lire
Répondre
juliendu08000

Profil sur Booknode

Messages : 348
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 25 sept., 2010 5:17 pm

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Message par juliendu08000 »

Bonjour j'aimerais qu'on parle de la trilogie de Sophie Jomain "Les étoiles de Noss Head" qui va comporter 3 tomes :

Le résumé du tome 1 :

Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, car les légendes ne sont pas toujours ce qu'on croit. Leith, ce beau brun ténébreux, mystérieux, ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'esprit a choisi : c'est elle, son âme sœur. Pourra-t-il lui cacher ses sentiments encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu il n est pas tout à fait humain ? Il le devra, elle est en danger et il lui a juré de la protéger, toujours...

Url de la fiche de Sophie Jomain : http://booknode.com/sophie_jomain_126481

C'est un roman que j'ai adoré et que beaucoup de monde à aimer aussi, moi c'est mon 1er bit-lit et je l'ai lu 2 fois et je vais commencer le tome 2 d'ici peu !

Échangeons !

Image
booknovel

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : sam. 27 août, 2011 10:41 pm

Re: Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Message par booknovel »

Bonjour, j'ai ces livres dans ma bibliothéque, ma vrai pas celle de booknode =P, et j'ai vraiment hatte de les lire. Il me manque le troisième tome parce que quand Sophie est venue dans ma ville elle me les a vendus et du coup comme elle vient juste de finir le troisième je n'ai pas pu l'avoir.
Alors qu'en pense-tu ?
Bonne soirée
Myriam
juliendu08000

Profil sur Booknode

Messages : 348
Inscription : sam. 25 sept., 2010 5:17 pm

Re: Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Message par juliendu08000 »

booknovel a écrit :Bonjour, j'ai ces livres dans ma bibliothéque, ma vrai pas celle de booknode =P, et j'ai vraiment hatte de les lire. Il me manque le troisième tome parce que quand Sophie est venue dans ma ville elle me les a vendus et du coup comme elle vient juste de finir le troisième je n'ai pas pu l'avoir.
Alors qu'en pense-tu ?
Bonne soirée
Myriam

J'ai lu une première fois le 1er tome il y a quelques mois de ça et j'avais été surpris parce que l'univers de loup, vampires ne m’intéresser pas du tout et un jour j'ai tenter ma chance pour un concours et j'ai gagner l'exemplaire du tome 1 dédicacer et j'ai pu le lire et ce fût une agréable surprise !

J'ai tout de suite accrocher et ce qui m'aurais cru impossible est devenu réalité !

J'ai adoré ce roman que je relis ne ce moment pour enchaîner sur le deuxième tome juste après, je pense l'avoir fini ce week-end !

J'ai aimé l'histoire, les personnages et surtout parce que j'aime découvrir d'autres vies et là c'est narrer dans le sens où l'on vit le quotidien d'Hannah et du beau Leith !

Y a aussi un bon suspense qui fout le trouille !

J'ai adoré et je te conseil de le commencer le plus vite possible !
booknovel

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : sam. 27 août, 2011 10:41 pm

Re: Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Message par booknovel »

juliendu08000 a écrit : J'ai lu une première fois le 1er tome il y a quelques mois de ça et j'avais été surpris parce que l'univers de loup, vampires ne m’intéresser pas du tout et un jour j'ai tenter ma chance pour un concours et j'ai gagner l'exemplaire du tome 1 dédicacer et j'ai pu le lire et ce fût une agréable surprise !

J'ai tout de suite accrocher et ce qui m'aurais cru impossible est devenu réalité !

J'ai adoré ce roman que je relis ne ce moment pour enchaîner sur le deuxième tome juste après, je pense l'avoir fini ce week-end !

J'ai aimé l'histoire, les personnages et surtout parce que j'aime découvrir d'autres vies et là c'est narrer dans le sens où l'on vit le quotidien d'Hannah et du beau Leith !

Y a aussi un bon suspense qui fout le trouille !

J'ai adoré et je te conseil de le commencer le plus vite possible !
Je ne vais pas tarder à le commencer parce que je lis Le Journal D'Anne Frank en ce moment, mais je pense le finir aussi ce week-end, et comme je lis les livres dans l'orde que je les achètes ( ou comme Anne Frank, un livre d'école), je pense ne pas tarder à le lire parce qu'à chaque fois que je le vois j'ai hatte =P
Les personnages ont l'air super attachant.
Sophie Jomain à écrit un autre livre aussi, Pamphlet Contre Un Vampire, il a l'air bien.
Luciegym

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : sam. 09 juil., 2011 11:36 am

Re: Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Message par Luciegym »

Je les ai lu la semaine dernière et j'ai adoré! Méga coup de coeur!!! Hâte d'avoir le tome 3. Leith ♥
Elena98

Profil sur Booknode

Messages : 152
Inscription : mar. 01 nov., 2011 9:29 pm

Re: Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Message par Elena98 »

Ce livre a été un vrai coup de coeur ! ♥
j'ai lu les tome 1 & 2 (700 pages en tout) en moins d'une journée :)
Ils sont vraiment supers et l'histoire et très adictive ^^
Un très bon roman !
Leithhhh ♥
juliendu08000

Profil sur Booknode

Messages : 348
Inscription : sam. 25 sept., 2010 5:17 pm

Re: Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Message par juliendu08000 »

Sophie Jomain qui est l'auteure des "étoiles de Noss Head" est en séance de dédicace pour parler avec vous et dédicacer s'est livres ainsi que nos coups de cœur avec Hannah et Leith !

Sophie Jomain sera en dédicace :

Le : 17 Mars 2012

Lieu : Café "Les saisons", 49 boulevard Victor Paris 15ème

Journée organisée par les éditions Rebelle avec plusieurs autres auteures de la même maison d'édition !

Lien vers le blog de Sohpie : http://les.etoiles.de.noss.head.over-bl ... 65452.html

Informations pratiques : https://www.facebook.com/events/221704917923865/
juliendu08000

Profil sur Booknode

Messages : 348
Inscription : sam. 25 sept., 2010 5:17 pm

Re: Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Message par juliendu08000 »

Sa y est j'ai commencé le tome 2 il y a 2 jours et je trouve qu'il commence bien, j'adhère pour ce début du roman, j'espère que ça va continuer mais Wick va me manque un peu quand même !

Mais bon le lieu de l'histoire change, ça va donné du peps à l'histoire qui a déjà bel et bien commencé dés le 1er chapitre et les questions foisonnent déjà.......
juliendu08000

Profil sur Booknode

Messages : 348
Inscription : sam. 25 sept., 2010 5:17 pm

Re: Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Message par juliendu08000 »

Je vous présente la couverture du tome 3 des Etoiles de Noss Head !

Image

D'après certains cette couverture spolie le dernier tome de la trilogie !

Vous en pensez quoi ?
juliendu08000

Profil sur Booknode

Messages : 348
Inscription : sam. 25 sept., 2010 5:17 pm

Re: Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Message par juliendu08000 »

Sophie Jomain à mis en ligne sur Youtube cette semaine le trailer de "Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Rivalités"

Vous pouvez voir cette vidéo sur ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=VPogIxrB ... embedded#!
Evey

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : ven. 15 avr., 2011 5:42 pm

Re: Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Message par Evey »

Il n' y a pas trois tomes mais quatre tomes: http://twilight-teamsuisse.blogspot.fr/ ... omain.html

J'aime beaucoup Sophie Jomain comme auteur, je l'ai rencontrée au café les Salons où elle m'a dédicacé les étoiles de noss head 2 et les Anges mordent aussi. Là je viens de recevoir Pamphlet contre un vampire et j'en suis déjà à la moitié!
juliendu08000

Profil sur Booknode

Messages : 348
Inscription : sam. 25 sept., 2010 5:17 pm

Re: Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Message par juliendu08000 »

Evey a écrit :Il n' y a pas trois tomes mais quatre tomes: http://twilight-teamsuisse.blogspot.fr/ ... omain.html

J'aime beaucoup Sophie Jomain comme auteur, je l'ai rencontrée au café les Salons où elle m'a dédicacé les étoiles de noss head 2 et les Anges mordent aussi. Là je viens de recevoir Pamphlet contre un vampire et j'en suis déjà à la moitié!
Merci je savais pas pour le 4ème tome ! J'en suis au deuxième presque à la fin et moi seul le 1er tome est dédicacé !

Merci !
juliendu08000

Profil sur Booknode

Messages : 348
Inscription : sam. 25 sept., 2010 5:17 pm

Re: Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Message par juliendu08000 »

Bonne nouvelle !

Le 1er tome des "étoiles de Noss Head, Vertige" a été pré-sélectionner pour le prix Orange du livre !

Félicitation à Sophie Jomain !
juliendu08000

Profil sur Booknode

Messages : 348
Inscription : sam. 25 sept., 2010 5:17 pm

Re: Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Message par juliendu08000 »

Sa y est je viens de finir ce matin le tome 2 !

J'ai vraiment aimé, c'est le tome favoris pour moi, après une petite déception que l'histoire ne se trouve plus à Wick j'ai adhéré pour beaucoup de choses !

J'ai trouvé la lecture plus facile et un livre qui se lit plus vite que le tome précédent avec une fin insoutenable et avec un suspense d'enfer !

On retrouve Leith Hannah puis de nouveaux personnages qui donne un dynamisme à l'histoire en plus du lieu qui change et avec une Sissi moins présente que le 1er tome (Dommage !).

Un roman avec de bons rebondissements sans trop en avoir, une fin à en verser des larmes !

Vraiment un bon tome et avec une seule phrase qui me vient à l'esprit : Vivement le tome 3 en mai !
juliendu08000

Profil sur Booknode

Messages : 348
Inscription : sam. 25 sept., 2010 5:17 pm

Re: Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Message par juliendu08000 »

L'auteure des étoiles de Noss Head sera à votre rencontre pour dédicacée ses lives dans la région toulousaine le :

30 juin 2012

à ALBUM

7, rue Romiguière

31000 31000
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Message par dadotiste »

Tu devrais le rajouter dans la section "Les évènements littéraires à venir" aussi ;-)
juliendu08000

Profil sur Booknode

Messages : 348
Inscription : sam. 25 sept., 2010 5:17 pm

Re: Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Message par juliendu08000 »

dadotiste a écrit :Tu devrais le rajouter dans la section "Les évènements littéraires à venir" aussi ;-)
C'est fait c'est en cours de validation :)
calo

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mar. 10 avr., 2012 12:47 pm

Re: Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Message par calo »

:D je suis en train de lire le 3 tome c'est génial que vais je lire après ......
juliendu08000

Profil sur Booknode

Messages : 348
Inscription : sam. 25 sept., 2010 5:17 pm

Re: Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Message par juliendu08000 »

calo a écrit ::D je suis en train de lire le 3 tome c'est génial que vais je lire après ......
Peut-être un autre livre de Sophie Jomain !

Là je lis Les anges mordent aussi et il a l'air bien !

Puis y aura un tome 4 des étoiles de Noss Head !
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Message par takiko »

& bien j'avoue avoir commencé ce livre parce que l'auteur (Sophie Jomain donc), habite dans mon village. Mais au final... non je n'ai pas pu le finir. Il y a des livres comme ça où dés le début, on sait que ça ne passera pas. Et c'est ce qui est arrivé. J'ai eu un mal fou parce que pour moi, c'est du trop copié sur Twilight, après ce n'est que mon humble avis ;)
juliendu08000

Profil sur Booknode

Messages : 348
Inscription : sam. 25 sept., 2010 5:17 pm

Re: Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Message par juliendu08000 »

takiko a écrit :& bien j'avoue avoir commencé ce livre parce que l'auteur (Sophie Jomain donc), habite dans mon village. Mais au final... non je n'ai pas pu le finir. Il y a des livres comme ça où dés le début, on sait que ça ne passera pas. Et c'est ce qui est arrivé. J'ai eu un mal fou parce que pour moi, c'est du trop copié sur Twilight, après ce n'est que mon humble avis ;)
Essaye de lire un autre livre d'elle, là j'ai commencé "Les anges mordent aussi" et je dois dire qu'elle écrit très bien !
juliendu08000

Profil sur Booknode

Messages : 348
Inscription : sam. 25 sept., 2010 5:17 pm

Re: Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Message par juliendu08000 »

Sophie Jomain travail dure sur le 4ème tome des étoiles de Noss Head.... je pense qu'il va y avoir énormément de loups dans ce tome et une belle querelle mais je ne dis rien de plus enfin il suffit de lire les posts de Sophie sur Facebook !
Répondre

Revenir à « Vos livres »