Au coeur du chaos - (Histoire terminée) - [Survie/Amitié/Amour]

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Répondre

Quel(s) personnage(s) préférez-vous ? (jusqu'à 2 choix possibles)

Talis
21
22%
Otis
6
6%
Teofrast
30
31%
Josh
28
29%
Yorick
6
6%
Tara
2
2%
Chaz
0
Aucun vote
Awa
3
3%
 
Nombre total de votes : 96
elenwe

Profil sur Booknode

Messages : 763
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 05 oct., 2011 6:42 pm

Au coeur du chaos : T2 chap. 6 [Survie/Amitié/Amour]

Message par elenwe »

Bonne lecture la compagnie (je suis dans les temps ^^)


Chapitre six

Une boite, voilà où Teo m'a amené, je ne sais toujours pas pourquoi. Mais moi tout ce que cette ambiance bruyante me rappelle c'est le bar dans le hangar des putes et je n'aime pas ça.
Teo nous a commandé des cocktails. J'aurais préféré de la bière mais bon, je dois avouer que ce truc à la "noix de coco" est pas dégueu, avant de goûter je n'avais d'ailleurs jamais rien mangé avec de la noix de coco et ce n'est vraiment pas mauvais. En même temps côté bouffe je ne suis pas spécialement compliquée et côté bibine non plus.
Il y a du monde, de tout, dont même des clients qui ont l'air de ne pas être du Quartier. Ca doit être comme ça que Teo à connu l'endroit.
Même si je ne m'y fais pas j'essaie d'intégrer le fait qu'en fait cette ville c'est celle où je bossais quand je venais dans le Quartier. Quel mot abusif "Quartier" pour décrire le monde. C'est une belle entourloupe pour nous faire croire que même ici c'est délimité alors qu'il n'en n'est rien.

Même si la musique est bien il n'y a que quelques personnes sur la piste, les gens se saoulent encore, il est à peine minuit de toute façon.
Il y a un bar en inox tout le long d'un mur, il doit faire au moins vingt mètres, mais malgré sa taille il est difficile d'approcher du comptoir.
La plupart des serveurs et des serveuses ici ont la dégaine de personnes de la Zone avec le physique qui va avec. Les clients et les clientes les détaillent avec des regards lubriques sans équivoques, c'est à gerber. Je me demande vraiment ce qu'on fout là. Mais j'ai arrêté de demander parce que Teo refuse de me répondre.
Même si dans le coin où l'on est nous pouvons discuter car nous sommes loin de la musique mais nous restons muets. J'essaie de me tenir correctement sur la banquette tout en sirotant mon verre, mais je m'ennuie royalement.

Je fais tourner ma paille dans le reste de ma boisson quand quelqu'un s'assoit à côté de moi. Je regarde l'intrus, d'abord tendue de savoir qu'elle merde me tombe encore dessus, mais un sourire prend vite place sur mes traits quand je reconnais mon frère.
Je ne lui saute pas dessus car je ne sais pas si on nous suit ou pas, ni quel genre d'ennuis ça pourrait lui attirer, je préfère être prudente.
"Salut Tal, tu es superbe et on dirait que tu as prit du poids, c'est génial.
- Je peux te dire la même chose, tu as un peu plus de muscles et tu as meilleure mine.
- Je vis avec Josh il passe son temps à faire à bouffer.
L'intéressé qui c'est assis à côté de Teo s'exclame :
- Ouais et je te dis pas la misère depuis que Yorick habite avec nous, il mange plus que nous deux réunis, ce type est un gouffre.
Teo rigole doucement et demande :
- Il n'est pas là ?
- Chaz n'a pas voulu qu'on quitte tous les trois le camps en même temps. Du coup Yorick nous a laissé venir Otis et moi.
- Tout ce passe bien ?
- Ca va, bien que la prochaine fois si tu pouvais éviter de t'acharner sur des mecs que j'ai déjà frappé ce serait pas mal.
Teo fait la grimace, je suppose que Josh parle de Mani et Artur, que j'ai d'ailleurs failli tuer.
- Désolé pour ça les gars. Déclare Teo, contrit.
Josh lui met une tape bourru dans le dos et l'asticote :
- Je t'ai pourtant déjà dit de faire comme moi quand tu es énervé : faire l'amour pas la guerre.
Teo sourit et rétorque :
- Tu sais je t'ai déjà entendu dans ces cas là et ça n'a pas l'air pacifique.
- Touché! S'esclaffe Josh.
Les retrouvailles passer les choses sérieuses commencent.
Les garçons nous font un rapport détaillé de l'ambiance tendu au camp, ils nomment des personnes que je ne connais pas en dehors d'Alvin et Yorick et je ne retiens pas leur prénom. Les seules choses que je retiens c'est qu'ils sont dans la merde, juste parce que pour moi, Teo a foutu une trempe aux deux cons quand nous partions, et à cause de ça les garçons ont peur des représailles. Ce qui est d'ailleurs la raison pour laquelle Yorick habite avec eux désormais, pour pouvoir se défendre.
Ils ont abordé aussi le sujet de la drogue à demi mot, je n'ai pas tout comprit à part que finalement nous aurions juste comme boulot de la couper avec les moyens du bord et de la vendre.
Tout ça ne me dit rien qui vaille mais je ne dis rien, ils le savent aussi que ça craint, ça se sent mais ils n'en parlent pas non plus.
Ensuite Teo raconte tous ce qui est important. Il énumère des derniers évènements sur un ton égal, même la trahison de ses grands-parents et le clou de l'histoire quand il conclu le fait que Chaz ait fait assassiner son père pour rien, il le dit sans même sourciller. J'ai l'impression qu'il arrive à se détacher de ce qu'il dit pour pouvoir avoir une vue d'ensemble. Il termine en demandant :
- A savoir maintenant ce que Chaz à vraiment en tête de m'avoir envoyer directement chez le maire, parce que c'est évident qu'il le savait.
- Ca sent mauvais Teo, il faut chercher une autre porte de sortie.
- C'est déjà miraculeux que nous soyons encore en vie, tous. Il faut juste voir le coup avant qu'il nous tombe sur la tête.
Otis est comme moi, il scrute l'échange entre les deux.
- Teo soit pas con, il faut qu'on se casse.
- Si on fait ça Yorick et Awa se feront butter. Je ne peux pas leur faire ça, mais tu as raison, vous devriez peut-être profiter de tout ça pour disparaitre, peut-être dans une autre Zone...
Teo a l'air de réfléchir réellement à cette issue là. Cette idée me parait encore plus insensée que ce qu'on fait déjà.
- Ca ne presse pas à maintenant, de toute façon tant que Zeke est au poste frontière on aura aucun mal à passer je pense.
- Zeke ? S'étonne Teo.
- Ouais Chaz t'a pas tout dit, si on passe aussi facilement c'est parce qui lui reste au moins un gars dans la milice.
- Comment tu sais ça ?
- Je dois vraiment te faire un dessin ?
- Pas les détails à poil, mais j'aimerais en savoir plus sur le reste.
- Les détails sans les habits sont pourtant les plus intéressant, mais pour te la faire courte, chose qu'elle n'est pas, dit-il en faisant un clin d'œil avant de continuer :
- Une nuit au Pandore, je ne sais pas si tu te rappelles ce bar glauque où on est pas resté longtemps, mais ce soir là tu étais occupé ailleurs et en rentrant j'étais énervé et je suis tombé sur ce type, il était déjà milicien, on a vécu un truc torride... en bref ce Zeke de cette nuit là, c'est lui qui était au poste frontière, je l'ai bien reconnu.
- Ca ne me dit pas comment tu sais qu'il bosse pour Chaz.
- Parce que cette fois là il m'avait proposé de la came et que même s'il est un peu sec physiquement et ne fait pas trop mec de la Zone, ça se sentait dans sa façon de parler qu'il venait de là. De toute façon c'est logique.
- En effet. Ca fait déjà deux choses que Chaz ne nous a pas dit. Il sembler...
Teo est interrompu par un mec d'une quarantaine d'année qui a posé sa main sur l'épaule de Josh avant de dire :
- Tien un revenant. Je pensais que tu vivais dans la Zone pour le moment en quarantaine, mais tu tombes bien. Tu viens ?
Je regarde la réaction de Josh. Il a automatiquement affiché un faux sourire et ses yeux ce sont comme éteint. Il va pour se lever quand Teo pose sa main sur son bras pour le retenir et se lève à sa place. Il s'adresse à l'homme :
- Je suis désolé monsieur, mais ce jeune homme est avec moi ce soir, vous devrez trouver mieux.
L'homme détaille Teo, il a la mâchoire crispé, j'ai l'impression que ça va dégénérer mais l'intrus s'en va sans demander son reste. Je le comprends, quand on regarde Teo on sait direct que c'est le genre de mec qu'il ne faut pas chercher, surtout avec la mine déterminer comme il l'a maintenant.
Il se rassoie avec nous, mais j'ai l'impression qu'il est déçu que ça ne soit pas aller plus loin. D'ailleurs je ne suis pas la seule, Josh secoue la tête négativement avant de se lever d'un bon et de venir près de moi, il se penche lentement et tout en gratifiant d'un sourire victorieux mon copain il murmure au creux de mon oreille :
- Tu viens danser ?
Je suis surprise par sa question. Je me demande ce qu'il cherche. S'il veut se manger un pain, il pourrait difficilement s'y prendre mieux. Mais en jetant un œil à Teo, je le vois sourire. Du coup curieuse de savoir pourquoi Josh me propose de l'accompagner sur la piste, j'accepte, car c'est évident qu'il ne fait pas ça juste pour m'allumer... enfin j'espère qu'il n'est pas vicieux à ce point là.
Il m'attrape par la main à peine suis-je debout et il m'entraine. Je sens déjà qu'il va tout faire pour me mettre mal à l'aise. J'essaie de faire comme si de rien était et me laisse emporter par la musique et le verre que je viens de boire qui depuis que je suis sur mes pieds me monte à la tête.
Je danse depuis quinze secondes, mais c'était sans compter sur Josh qui colle son corps au mien et m'empêche de reculer. Nous sommes face à face, ou plutôt face à torse parce que même avec mes talons il me manque au moins vingt centimètres.
Je réprime difficilement un sourire quand je vois celui qui étire sa bouche. Ce mec fait tout pour me rendre dingue.
Je capitule son bras tien trop fermement ma taille, je n'arriverais pas à me décoller de lui, à la place j'entre dans son jeu et je commence à le chauffer.
Je pensais le gêner ou qu'il est peur que Teo s'énerve contre lui mais au contraire, il me retourne de façon à ce que je me retrouve dos à lui, comme dans le hangar la première nuit où il est venu me donner un sursis.
Dans cette position je continue néanmoins à danser, tant pis, même si je suis rouge tomate, je refuse de lui montrer encore plus mon inconfort.
Lui aussi continue à bouger derrière moi avant de se pencher à mon oreille pour demander :
- Comment Teo gère tout ça ?
Je tourne légèrement la tête pour lui répondre.
- Mal je pense, mais il ne le montre pas.
- Il s'est battu ?
- Non.
Josh émet un court grognement d'énervement et me dit :
- Je vais devoir donner de ma personne avant qu'il n'explose et qu'il s'en prenne au premier venu.
- T'es sûr ?
- Je le connais, autant toi et moi c'est quand on est dans le feu de l'action qu'on ne maitrise plus notre violence autant pour Teo s'est dans les moments de tous les jours quand quelques choses le perturbe.
Super nouvelle, Teo est une bombe prête à exploser à n'importe quel moment. J'avais senti sa violence sous jacente, mais je n'imaginais pas que c'était au point d'être aussi inquiétant. Un problème de plus à prendre en compte, on est plus à ça près de toute façon.
Josh m'oblige à nouveau à lui faire fasse sans que je n'oppose de résistance. Il me regarde avec sérieux et dit en approchant sa tête pour que je l'entende à travers la musique :
- Tu veilleras sur lui, pas vrai ?
- Oui.
J'ai répondu instinctivement, je ne suis pas du tout capable de veiller sur Teo, je ne pige rien au monde dans lequel on évolue et physiquement je ne fais pas le poids que ce soit en terme de canon de beauté ou de force brute.
C'est vraiment la merde. Franchement si on survit à tout ça je sais que ce ne sera pas grâce à moi, mais je ne vais pas dire ça à Josh qui a l'air rassuré par ma réponse et me laisse.
J'ai arrêté de danser sans vraiment m'en rendre compte, c'est quand Otis se plante devant moi en faisant son petit sourire réconfortant que je m'aperçois que j'ai laissé tombé mon masque de bonne humeur. Je le revêt aussitôt décochant un grand sourire à mon frère. Ses yeux chocolat me scrutent toujours, il me fait signe de la tête de le suivre et j'obéis.

Dehors il fait doux et je profite de respirer cet air loin de l'odeur de transpiration à l'intérieur.
On est seul dans la petite ruelle sombre, ça pourrait être glauque, mais non. Je suis juste bien. Parce que je suis avec Otis.
Il regarde autour de nous pour vérifier qu'il n'y ait personne et me prend dans ses bras. Je soupire de bonheur. Son corps est de nouveau musclé je ne sens plus ses côtes saillir et ça me rassure plus que n'importe quoi. Il sent comme Josh et Teo maintenant, cette odeur de sève de pin si sucré et fraiche à la fois. Une odeur que je ne pourrais jamais dissocié de la sécurité désormais.
Ca sent comme Teo qui me porte pour m'amener loin du Cercle, comme Josh qui met fin à mon agression et qui me laisse pleurer contre lui et tous les autres moments tout aussi important où l'un des deux étaient là.
Je suis tirée de mes souvenir quand mon frère se détache de moi pour me demander si ça va.
- Ouais.
- Ca n'a pas l'air.
- Je suis un peu paumée au milieu de tout ça mais je vais m'y faire et toi ?
- La vie chez Chaz ce n'est pas évident, mais pour le moment je tiens le choc, Josh m'apprend à me battre plus efficacement et quand j'aurais bien reprit en masse je pense que tout ira tout seul.
- La cohabitation n'est pas trop pénible avec les deux types en chaleurs ?
Mon frère rigole mais il a l'air un peu gêné, je ne peux pas m'empêcher de lui faire la remarque et il me rétorque :
- Non ça va et c'est plutôt moi qui profite de Josh de toute façon.
Maintenant c'est moi qi suis gênée et je rougis jusqu'aux oreilles. Je n'avais jamais eu besoin ne serais-ce que d'imaginer mon frère dans sa vie intime étant donné qu'il n'en avait pas et sa réponse non seulement m'a surprise mais en plus, malgré moi une fraction de seconde j'ai eu une image... le genre que les sœurs ne veulent pas avoir et ça me met horriblement mal à l'aise.
Mon frère rit de bon cœur et me bouscule gentiment et c'est à ce moment là que la porte derrière nous s'ouvre laissant sortir Josh et Teo.
Josh à l'air renfrogné alors que Teo est égal à lui même affichant un léger sourire. Ce dernier s'approche de moi et m'embrasse chastement avant de glisser sa main dans la mienne.
Josh apparemment contrarié demande :
- Tu es sûr que tu ne veux pas te défouler ?
- Certain, je sais me gérer.
Le blondinet lève les yeux au ciel avant de passer la main dans ses cheveux et de se tourner vers Otis et de lui dire :
- Je te raccompagne jusqu'au poste frontière, je vais essayer de choper Zeke à la fin de son service si c'est lui qui bosse, en l'attendant de ce côté ci.
- Tu es sûr ? S'inquiète Otis.
- Ouais, j'ai besoin de savoir dans quelle mesure il nous a couvert, si c'est juste quand nous passons, où s'il a modifier directement leur base de donner.
Les choses ont l'air réglé, on se donne rendez-vous ici, pour tous les soirs où c'est possible. En gros Teo et moi on va être là de longue et eux viendront quand ils pourront. Ils ont aussi retenu l'adresse de notre nouveau chez nous au cas où il y ait une urgence.
Ca me déchire de devoir déjà laisser partir Otis, mais pour notre survie nous n'avons pas le choix et je sais qu'avec Josh il est en relative sécurité.
Nous partons à pied, nous sommes déjà vers le centre ville de toute façon l'appartement n'est pas très loin et Teo connait des raccourcis. Bon ce sont des raccourcis que je ne serais pas tranquille de prendre seule mais avec lui ça va.

Il est silencieux durant le trajet, il doit cogiter sur tout ce qu'il a apprit, de toute façon je n'ai rien à dire non plus et le silence n'est pas gênant.
Je regarde où je mets parce que certes les rues pavés sont jolies, mais il y a des creux et ce sont de vrai piège pour mes talons. J'évite du mieux que je peux les joins et c'est en faisant un écart pour esquiver l'un d'eux qu'un homme apparait droit devant moi, je ne freine pas à temps et c'est au réflexe de Teo que je dois de ne pas avoir la tête qui s'écrase sur le torse de l'étranger, qui à peine sommes-nous arrêter apostrophe Teo :
- Tu ne ramènes pas ta conquête du soir ? A moins que tu ais déjà fait ton affaire cette nuit, hein ?
Je reconnais l'homme d'une quarantaine d'année qui avait abordé Josh dans la boite.
Teo aussi la reconnu sa main c'est perceptiblement serrée autour de la mienne.
- Poussez-vous de notre route, s'il vous plait ? Dit-il en toisant l'inconnu.
- Sinon quoi ?
- Sinon vous aurez mal. Rétorque Teo calmement.
Mais je commence à reconnaitre ce calme là, et je sais que ce n'est qu'une façade. Mais apparemment l'homme ne voit pas dans quels ennuis il s'enlisent car il l'asticote :
- C'est que tu me ferais presque peur. Je t'ai reconnu tu sais et de mémoire tu n'as jamais aimé les hommes... Donc c'est quoi la combine tu as épousé la pauvre bourge pas gâté par la vie que tu te coltines et tu vas revoir tes anciens amis quand tu peux ?!
Teo lâche ma main et me fait reculer. L'homme le regarde sans avoir l'air de comprendre. Moi je ne fais rien, le mec m'a insulté s'il s'en mange un ce sera bien fait. En plus de ça il me prend pour une native du Quartier, tout ça juste parce que je ne suis pas une bombe. Putain je le frapperais bien moi même. Pas sûr que Josh apprécierait que je ne fasse rien pour empêcher Teo de se défouler, mais il n'est pas obligé de le savoir.
Teo affiche un petit sourire, il parait détendu, rien ne montre qu'il va faire quoi que ce soit et c'est plus vif que l'éclair que son bras saisit la nuque du type pour plaquer son visage sur le crépit rugueux d'un mur, son autre main effectue une clef pour bloquer l'un des bras du type et au vue de ses geignements ça a l'air douloureux.
- Ecoutez moi. La prochaine fois que vous manquez de respect à l'une des personnes auxquelles je tiens, je vous frappe jusqu'à ce que vous perdiez connaissance. Donc vous allez présenter vos excuses immédiatement.
L'homme tente un léger mouvement pour se soustraire à la poigne de Teo mais c'est peine perdu et il lâche :
- Je vais te faire renvoyer dans ta Zone pourri espèce de petit bâtard et j...
L'homme n'a pas le temps de finir sa phrase que Teo lui écrase la tête avec violence contre le mur avant de le relâcher et de reculer d'un pas, mine de rien avant de dire :
- Vous avez l'air stupide donc je vous laisse une dernière chance de vous excuser, pour vous permettre de sortir à peu près entier de cette ruelle.
L'homme parait hésiter et moi je n'en reviens pas que même dans des moments comme ça Teo reste poli. Ce type est vraiment étrange quand il s'y met.
L'inconnu ne répond rien et essaie de mettre un coup de poing à Teo. J'ai de la peine pour se pauvre type.
Teo lui attrape le poignet et tire d'un coup sec pour se retrouver dans son dos et le projette avec un coup de pied dans le bas de celui-ci contre le mur.
On entend distinctement l'air déserter les poumons du type. Malgré le choc qu'il vient de prendre il se retourne et tente de se jeter sur Teo, mais un poing viens s'écraser dans son estomac le faisant se plier en deux. Teo l'oblige à se mettre à terre en lui assénant un coup puissant sur le dos.
L'homme est haletant, au sol, cherchant désespérant son souffle mais Teo fait comme si de rien n'était et demande :
- Vous vous excusez maintenant ?
L'homme gémit, mais heureusement Teo se calme et déclare :
- Après tout nous n'avons que faire des excuses d'un homme grande-gueule incapable de mettre ne serais-ce qu'une seule de ses menaces à exécution. Sachez pour votre gouverne que je suis natif de cette ville, vous n'avez donc nulle part où me renvoyer. Bonne fin de nuit.
J'ai envie de rire, je n'avais jamais vu Teo comme ça, j'aime bien voir un peu ses défauts, notamment cette vanité qu'il n'avait jamais réellement montré.
Je saisis sa main et nous continuons la route jusqu'à chez nous.


Chapitre sept
Dernière modification par elenwe le ven. 06 mars, 2015 1:58 pm, modifié 1 fois.
opheliepeudupin1997

Profil sur Booknode

Messages : 231
Inscription : mar. 03 déc., 2013 9:37 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 6 [Survie/Amitié/Amour]

Message par opheliepeudupin1997 »

Enfin otis et josh!!!!!!! :D J'ai adoree vraiment!!! Vivement la suite ;)
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 6 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Elfi49 »

Yeahhhhhh !!! Otis !!! Josh !!! \o/ On voit pas assez Otis. :(
Et bon sang toujours aussi aguicheur ce Josh. ^-^ Je l'aime, mon p'tit josh pas si p'tit.
Aaaaah Téo, quel classe quand même, mais je préfère Josh. >.<
Bon sang, ça sent de plus en plus le roussis. :3comment vont-ils réussir à se dépêtrer de tout ça ?
Hâte de connaître la suite.
Joana-d-Occitan

Profil sur Booknode

Messages : 233
Inscription : lun. 09 juin, 2014 12:08 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 6 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Joana-d-Occitan »

hé ben! Quel chapitre!!! j'ai adoré, j'en ai même perdu la notion du temps ^^
On ne s'ennuie absolument pas! Une suite ne serait pas de refus^^
bazinga

Profil sur Booknode

Messages : 1977
Inscription : mer. 24 avr., 2013 12:29 pm
Localisation : https://www.facebook.com/fv.estyer/

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 6 [Survie/Amitié/Amour]

Message par bazinga »

J'avais demander de l'amour et tout, mais au final je reste sur ma faim...
C'est cool de revoir Josh & Otis, mais j'ai pas très bien compris ce qu'ils faisaient là...
Du coup, Chaz a laissé Tal & Teo s'en aller? Je croyais qu'ils s'étaient enfuis moi...

J'ai pas pu m'empêcher de sourire quand j'ai vu le nom de Zeke. Alors comme ca c'est un ancien amant de Josh qui bosse pour Chaz?

Bref, un chapitre très sympa, mais j'espère un moment de tendresse entre nos deux tourtereaux très bientôt...ils se marient quand au fait?

ps: t'as encore perdu ta correctrice?!
plumenchantee

Profil sur Booknode

Messages : 499
Inscription : mar. 15 juil., 2014 4:18 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 6 [Survie/Amitié/Amour]

Message par plumenchantee »

C'est un sujet chapitre! Je suis heureuse d'avoir enfin de leur nouvelle ! Je me demandais quand est-ce qu'on allait les revoir ;)
Ayat

Profil sur Booknode

Messages : 176
Inscription : lun. 05 août, 2013 8:43 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 6 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Ayat »

TROP MIGNON LE COUPLE JOSH/OTIS!
MIAM, À CROQUER!

Ça ne m'étonne pas que Talis n'aime pas la boite de nuit!
En fait, j'ai rigolé tellement j'étais contente de voir JOSH ET OTIS!
Cette danse m'a un peu gêné pour le pauvre petit Teo.

Quel crétin, le gars!
Il a bien fait Teo de lui casser la figure!
Moi aussi, je l'aurai fait...
Je plaisante, je me serai enfuit! :lol:

Bisous,
Ayat.

P-S: J'espère bientôt recevoir le faire part de mariage de Talis et Teo. ;)
LiliDem

Profil sur Booknode

Messages : 424
Inscription : sam. 18 janv., 2014 4:21 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 6 [Survie/Amitié/Amour]

Message par LiliDem »

Ton chapitre est super, mais j'ai eu l'impression qu'il était un peu plus court ;)
Je suis hyper contente de retrouver Otis et Josh (et tu t'en en doutes, surtout Josh!)
Teo est de plus en plus génial, il a un petit côté malsain et dangereux tout à fait adorable, franchement, il me fascine de plus en plus. Et alors cet espèce d'aimant à emmerde qu' ils ont ces quatre là, c'est juste incroyable.
Quelques fautes d'orthographe mais ça reste super cool! J'ai hâte d' être à vendredi! :D
angel40

Profil sur Booknode

Messages : 376
Inscription : sam. 18 mai, 2013 1:46 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 6 [Survie/Amitié/Amour]

Message par angel40 »

J'adore les petites retrouvaille et Josh et toujours aussi énorme. Par contre j'ai peur que l'homme ce soit un piège envoyé par le beau père mais on verra ... Vivement la suite !
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 6 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Analia »

Oh ils sont choupinou Josh et Otis ! ♥

J'ai adoré ce chapitre, la danse sensuelle de Josh et Talis, le petit moment entre Otis et Tal' sans oublier Teo qui est encore une fois toujours aussi parfait ♥
Ce mec est l'homme de ma vie XD
princess78

Profil sur Booknode

Messages : 173
Inscription : sam. 06 déc., 2014 11:12 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 6 [Survie/Amitié/Amour]

Message par princess78 »

Ahhh on retrouve enfin Josh :mrgreen:
Je sais pas si c'est parce que c'est un bon comédien ou seulement parce que ce n'est pas dans sa nature d'être jaloux, mais je trouve ça bizarre que Teo laisse son pote chauffer sa nana... Avec qui il va se marier très bientôt d'ailleurs.

Otis, pas grand chose à dire sur lui, il est totalement éclipsé par les deux autres... J'aurais aimé qu'il puisse passer un peu plus de temps avec sa soeur.

J'ai l'impression que Teo a de plus en plus de mal à se contrôler... Ce serait bien que Talis agisse de temps en temps, fasse quelque chose pour lui parce qu'à part être là en spectatrice et attendre que le temps passe, je vois vraiment pas à quoi elle sert... (enfin à part calmer les ardeurs de Teo). On dirait un boulet que Teo doit se coltiner, qui attire toutes les emmerdes et il doit en plus gérer ça tout seul. Purée ça m'étonnerais pas qu'à un moment donné il pète un câble...
fan2vamp

Profil sur Booknode

Messages : 46
Inscription : sam. 15 sept., 2012 5:16 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 6 [Survie/Amitié/Amour]

Message par fan2vamp »

Revoilà enfin les mecs ! Il en manque toujours un mais ça fait plaisir de les retrouver même aussi peu et pour apprendre qu'il y a, oh surprise, encore des emmerdes en vues ^^ et quels danse avec Josh et talis ! Il a pas changé ce Josh ! J adore teo quand il se bat, et quand il se bat pas non plus d ailleurs, il est juste parfait :D
Laurence53

Profil sur Booknode

Messages : 486
Inscription : sam. 18 oct., 2014 11:25 am

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 6 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Laurence53 »

Bonjour chère Elen!
Donc, j'ai lu avec plaisir (si, si, je t'assures..c'était très emballant et excitant...) le chapitre 14 de ton tome 1. Il est très bien écrit, ton style est toujours aussi "enlevé", léger, fluide. Ton héroïne si frêle et sensible s'apprête à vivre encore une épreuve difficile au milieu de cette gente masculine, très bien décrite et effrayante. En tous cas, tu as du talent pour susciter le désir et l'envie, pour souffler le froid et le chaud! Je comprends que tes lecteurs( je parierais que ce sont en majorité des lectrices...) soient impatients de connaître la suite et que tu les énerves à les faire languir ainsi....
Au plaisir de te lire!
Ton amie booknaute.
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 6 [Survie/Amitié/Amour]

Message par percabeth76 »

J'adore ce chapitre. Je suis super contente qu'on voit de nouveau Josh et Otis. Ces personnages me manquaient. Dommage que Yorick ne soit pas là mais on le verra une autre fois. J'espère. Josh et Otis n'ont pas changé et ça fait plaisir de les retrouvés. Josh toujours aussi séducteur et Otis, discret et protecteur. J'adore quand Teo se bat. J'ai hâte de lire la suite.
elenwe

Profil sur Booknode

Messages : 763
Inscription : mer. 05 oct., 2011 6:42 pm

Au coeur du chaos : T2 chap. 7 [Survie/Amitié/Amour]

Message par elenwe »

Chapitre sept

Une routine s'est installée. Teo et moi avons acheté de-ci-de-là quelques boîtes d'antalgiques, du talc, mais jamais trop pour éveiller les soupçons. Tout ça nous sert à couper la coke.
J'ai été choqué de voir à quel point tout était si peu cher ici. Alors que dans la Zone tout ne se paye qu'en billet, ici il y a des prix qui vont même jusqu'au centime. En fait ce que nous dépensions, mon frère et moi, sur deux semaines en pot de vin pour les miliciens et en bouffe, aurait pu facilement nous permettre de tenir un mois ici.
Nous avons revu les autres quelques fois, dont Yorick qui avait toujours une remarque sympathique sur le fait que je ne prenais pas assez de masse musculaire. En même temps je n'ai jamais eu dans l'idée de ressembler à un petit tas de muscles informe comme lui.
Quoi qu'il en soit, nous commençons à avoir un stock de près de trois kilos de coke déjà coupée qu'il va nous falloir écouler. Teo préfère attendre que je sois officiellement sa femme pour se lancer dans la vente, pour être sûr que j'ai les papiers et le tout en règle en cas d'arrestation.
Ca n'augure rien de bon.
Mais personnellement ça m'arrange car au moins pendant ce temps il m'a fait visiter la ville et nous avons repéré les différents bars et boites qui seraient intéressants pour le trafic.
Tout pourrait donc être pour le mieux si durant les deux dernières semaines Renaudina ne s'était pas invitée tous les après-midi à l'appartement pour le mariage.
Je n'ai eu aucun mot à dire sur ma robe, mais en même temps ce n'est pas comme si j'en avais eu envie.
Il me tardait juste d'arrêter de subir tout ça et de pouvoir vivre tranquillement avec Teo.

Je suis chez les grands-parents de Teo en train de me faire habiller de cette magnifique robe qui a dû couter une fortune.
Elle est blanche avec un bustier légèrement échancrée pour donner l'illusion d'une vraie poitrine et elle m'arrive à mi-genoux en s'évasant légèrement. Un fin voile brodé recouvre l'ensemble agrémenté ça et là de diamants.
Je suis heureuse qu'elle ne comporte pas plus de tissu car l'été est toujours là, et malgré le jardin boisé il va y faire une chaleur à crever.
Renaudina m'a offert une parure de bijoux en or blanc sertie de diamants, de saphirs et de topazes, tous incolores. Je n'en vois pas spécialement l'intérêt car pour moi les trois pierres en ayant la même couleur sont identiques. Mais je l'ai remerciée sans rien ajouter.
Des femmes sont venues me maquiller, me coiffer, me faire les ongles et m'enduire le corps de crèmes en tout genre.
Alors que la coiffeuse est la dernière à s'affairer sur moi je me prends une tape sur la main alors que machinalement je triture la boucle d'oreille neuve suspendue à mon lobe.
"Arrête ça, ton oreille va devenir rouge ou s'infecter et ça va être horrible.
Je me retiens de grogner de justesse à la remarque de ma future belle-mère officielle.
Non seulement j'ai dû accepter que deux semaines plus tôt elle me fasse percer les oreilles mais depuis je passe mon temps à me faire réprimander, chose dont je n'ai pas l'habitude.
J'ai promis à Teo de rester calme et d'obéir à sa mère. Ce n'est pas facile, surtout quand, comme maintenant, elle énumère tout ce que je devrais ou non faire. Comme être polie, manger proprement, accorder de l'importance à chaque invité et j'en passe.
J'acquiesce en affichant un sourire factice, je ne peux pas faire mieux. Je ne peux pas répondre sur un ton mielleux ou meubler les silences et de toute façon je pense qu'elle s'en fout. Ce mariage est autant une corvée pour moi que pour elle. Heureusement l'heure avance et il est temps pour moi d'aller dans le jardin.
J'ai les mains moites, mon cœur bat fort et je stresse. C'est ridicule. Je ne comprends pas pourquoi cette histoire me met dans cet état. Si c'est à cause des deux cents paires d'yeux qui vont être braquées sur moi ou du fait que je vais dire à Teo que je veux lier ma vie à la sienne pour toujours et qu'en fait même si c'est pour mes papiers que nous le faisons je le pense un peu.
En fait je le pense beaucoup... beaucoup trop. Ce mois passé avec lui : à rire, à discuter, à apprendre à le connaitre m'a complètement chamboulée. Dès que je ne suis pas avec lui je me sens vide au point d'en avoir mal, au point d'être prête à tout pour pouvoir à nouveau le voir, le sentir ou entendre le son de sa voix.
Je crois que c'est ça être amoureuse et ça craint.
Teo ne m'a rien dit sur ce qu'il éprouvait pour moi. Pourtant je pense que ses sentiments à mon égard sont les mêmes que les miens, mais je n'ai jamais osé abordé le sujet de peur de tout briser.
J'inspire à fond scrutant la foule qui attend que je fasse mon entrée pour remonter cette magnifique allée bordée d'orchidées.
Le bras de Ladislau passe sous le mien. Je sens que ça le fait encore plus chier que moi cette histoire. N'ayant pas de famille et ne connaissant personne ici, il paraissait apparemment de bon ton que ce soit le beau-père de Teo qui m'accompagne jusque devant l'autel où il fera son discours pour nous marier.
Celui-ci me glisse quelques mots à l'oreille que moi seule peut entendre avant de s'avancer en plein jour :
— Un seul faux pas et ,mariage ou pas, je trouverais un moyen de te renvoyer dans la Zone.
C'est une menace en l'air j'en suis certaine mais ça me fout en rogne et j'ai un mal de chien à garder un sourire sur mon visage. Il l'a fait exprès.
Je remonte le long tapis crème posé sur le gazon, au milieu des chaises blanches et des invités bigarrés. Je me concentre sur Teo dans son magnifique costume, sans cravate, ni nœud, ça ne m'étonne pas et ça m'arrache un vrai sourire.
Il est beau au milieu des ombres que dessinent les hautes branches des chênes au dessus de nous. J'ai envie de courir pour être au plus vite près de lui, car pour moi il n'y a que lui qui compte. J'ai vite oublié les invités et les enjeux.
Je m'engueulerais presque intérieurement d'être si niaise, mais je suis trop heureuse pour ça.
Ladislau me laisse devant mon fiancé dont les yeux n'ont pas quitté les miens depuis plusieurs minutes. Il m'aime, comment douter quand il me regarde de cette façon : comme si j'étais la seule à exister.
La main de Teo trouve la mienne et nos doigts s'entrelacent.
Le maire commence son discours, je n'écoute rien, de toute façon j'ai répété tellement souvent ce moment avec Renaudina qui avait peur que quelque chose parte de travers que je connais tout par cœur.
Teo accepte devant l'assemblée de devenir mon mari et je lui passe une alliance en argent au doigt. C'est lui qui a refusé qu'elle soit en or, même blanc, ça n'a plu à personne mais il a envoyé sa mère et ses grands-parents chier.

Dans ma poitrine c'est devenu l'anarchie complète, mon cœur bat tellement fort que j'ai l'impression que tout le monde peut l'entendre. Ca va être à mon tour d'accepter, j'ai peur de me rater, alors qu'il suffit simplement que je dise oui.
J'ai lâché Teo des yeux pour me concentrer et à mon plus grand soulagement je prononce un "oui" intelligible pour tout le monde.
Ma main tremble un peu quand Teo passe l'anneau à mon doigt, il le remarque et me fait un petit sourire encourageant avant de m'embrasser.
Ce n'était pas le moment prévu dans la cérémonie, mais Teo se rebelle et je ne vais pas m'en plaindre.
Contraint parce que nos lèvres sont toujours soudées le maire conclut et l'assemblée applaudit.
Je suis rouge, parce que je suis heureuse, parce que je suis gênée et pour un tas d'autres raisons que je n'arrive pas à identifier.

Les gens se dirigent vers le buffet qui est plus loin sur la pelouse dans un endroit dont l'ombrage vient d'une toile tendue. Quelques personnes de la famille de Teo viennent nous féliciter, sa tante et ses deux fils et les deux vieux croulants qui nous prêtent si gentiment leur jardin et qui ont payé tout ceci.
On voit qu'ils font ça sous la contrainte devant tous les notables de la ville présent ici, ils n'ont pas le choix. Le paraitre est trop important et personne ne comprendrait leur hostilité car personne ne sait que Teo avait en fait été chassé de chez lui parce qu'il était le fruit d'une infidélité.
Je trouve ça affreusement compliqué, mais tant que nous pouvons en tirer avantage je ne vais pas râler.
Les embrassades passées, nous sommes enfin seuls.
Teo dépose un baiser sur mes lèvres puis me dit :
— Je sais qu'après le premier soir de la boite je t'ai promis de toujours tout te dire en ce qui concerne nos rendez-vous avec les autres, mais aujourd'hui je voulais te faire la surprise, surtout que je n'étais pas sûr qu'ils pourraient se libérer. Quoi qu'il en soit, ton frère est là, je l'avais inscrit dans la liste des employés chargés de la sécurité, il est à l'intérieur de la maison si tu veux le voir. Pour ma part je vais voir si Yorick a pu venir aussi, je dois discuter avec lui.
— Mais personne ne va rien dire si on s'éclipse tous les deux ?
— Si on ne nous voit ni l'un ni l'autre, les gens vont juste croire qu'on est passé à l'étape : "nuit de noce" un peu en avance c'est tout.
J'ai très envie de voir mon frère mais je doute que ce soit une bonne idée.
— Tu es sûr ? j'ai peur que les gens nous trouvent impolis.
— Ce n'est pas grave ça, crois moi, toi et moi pour eux nous ne sommes rien, ils sont surtout venus parler politique et tant qu'ils ne seront pas souls personne n'osera venir nous parler.
Je capitule peu convaincue mais pressée d'aller rejoindre Otis.
Teo m'accompagne sans jamais me lâcher la main.
Mon géant de frère est devant une porte vitrée qui donne sur le côté avant de la maison, là où il n'y a personne. Nous sommes seuls, je me permets donc de me jeter dans ses bras.
Il me soulève sans mal, il a de nouveau le physique de roc qu'il avait avant, j'ai même l'impression qu'il est plus musclé.
Teo le salue et nous laisse en me précisant que nous ne sommes pas obligés de réapparaitre ensemble.
Mon frère à l'air soucieux, nous ne nous sommes pas vu depuis deux semaines et encore notre dernière entrevue avait été courte et en public.
Quand il me repose au sol je l'oblige à me regarder dans les yeux et je demande :
— Qu'est-ce qu'il y a ?
— ... Alvyn est mort.
Il soupire, je ne sais pas si c'est à cause de la tristesse ou d'autre chose.
Je ne connaissais pas Alvyn, pour moi c'était juste le mec qui était costaud et gagnait tout dans les combats de free fight et qui était le frère de Naelys.
— Comment c'est arrivé ?
— Il s'est battu il a pris un mauvais coup... perforation des poumons.
J'acquiesce c'est la blessure que j'ai toujours redoutée pour Otis, la mort est horrible dans ces cas là.
Otis reprend et m'annonce :
— Sa sœur s'est suicidée après ça.
Ca ne m'étonne pas, Naelys était une fille faible, elle ne supportait pas de devoir se prostituer.
— Merci de me l'avoir dit.
— C'est la vie, ça ne fait que plus compliquer nos histoires. Chaz a peur que maintenant qu'il n'a plus de mecs costauds dans tous ces combats que des hommes ragaillardis par leurs victoires essaient de le détrôner. Il a annoncé à Yorick qu'il devait être tous les soirs de match dans le tirage au sort.
Pauvre Yorick d'après ce que m'a dit Teo, se battre il n'aime pas ça, même s'il le fait très bien. Le problème c'est qu' Alvyn mort et Yorick avec plus de responsabilités au camp, nous aurons moins de coke à écouler. Ca veut dire moins de blé et un Chaz pas content.
Je sens que la suite va être compliquée. J'espère que nous trouverons une solution. Pour le moment je ne vois pas bien ce que nous pourrions faire pour changer ça.
Mon frère me décoche un sourire rassurant avant de me demander avec un air espiègle :
— Alors avec Teo cette vie d'amoureux dans le grand luxe, c'est bien ?
— T'es bête... mais oui, c'est bien.
Otis rigole et déclare :
— J'en étais sûr tu es amoureuse.
— Non ! Je m'écris un peu trop rapidement pour être crédible.
— Tu n'as pas nié quand j'ai parlé d'amour...
— Ouais mais... enfin c'est compliqué... et toi avec Josh alors ?
— Ca va.
— Tu crois que je vais me contenter de ça ? Dis-je en lui mettant un coup de coude.
— Malheureusement non, dit-il en m'attrapant par l'épaule et en me collant à lui.
— Bon alors raconte!
— Ca va, il est patient et doux.
J'éclate de rire malgré moi et je demande :
— Doux et patient ?
— Oui.
— Arrête de te foutre de moi.
— Je suis sérieux. Réplique-t-il en arquant ses sourcils.
— Bordel tu l'aimes ?
— J'en sais rien, on s'aime bien mais je ne pense pas qu'on en soit déjà au stade dégoulinant d'amour et d'attention comme ton mari et toi.
Je grogne sans savoir quoi répondre.
Je n'aime pas l'idée de paraître comme ces dindes transies d'amour que je déteste.
Une moue boudeuse déforme mes traits. Otis en profite pour m'asticoter et me faire des chatouilles quand il ne parvient pas à me dérider autrement.
Je me retrouve bloquée par l'un de ses bras pendant que de son autre main il me met au supplice.
Je me retient de rire une quinzaine de seconde avant de demander grâce.
Après ce moment fraternel nous parlons de tout et de rien, moi appuyée contre son flanc avec sa main me caressant l'épaule.
C'est aussi bêtement que ça que nous nous faisons surprendre.
— Tu n'es vraiment qu'une trainée, raisonne la voix de Ladislau.
Je sursaute et dans un même mouvement je me retourne, imitée par Otis. Qui par habitude s'est légèrement avancé pour me protéger.
Ladislau reprend :
— C'est donc lui ton véritable amant, dit-il en toisant mon frère.
Je sens ce dernier qui retient des répliques, sûrement pour ne pas envenimer la situation.
Je m'avance dépassant mon frère et allant me planter devant monsieur le maire.
— Je ne vous permets pas de m'insulter de la sorte. Je ne fais rien de mal que je sache. Donc maintenant laissez nous.
Je ne savais pas quoi dire d'autre les joutes verbales étant loin de mes spécialités et n'ayant pas envie de m'étendre sur mes liens avec Otis de peur que cette enflure trouve un moyen d'en tirer profit contre nous.
La main de Ladislau jaillit mais je saisis son poignet avant qu'elle ne m'atteigne.
Je m'attendais à cette réaction, ce mec ne connait que la violence, par contre je suis emmerdée, je ne sais pas quoi faire pour désamorcer la situation.
J'ai senti que mon frère s'était approché de moi. Il ne faut pas qu'il s'en mêle sinon il va s'attirer des ennuis. Avec ma main libre je lui fait signe de reculer, mais il ne le fait pas.
Ladislau s'énerve :
— Libère ma main, immédiatement!
Je n'obéis pas et je demande :
— Sinon quoi ?
Je n'ai pas peur de lui, Teo m'a entrainée je suis meilleure qu'avant et en meilleure forme physique, ce con là ne sera pas déçu du voyage.
— Tu oses me répondre. Tu penses que Teofrast pourra toujours te défendre ?
— Je n'ai pas besoin de lui face à une personne comme vous. Je ne suis pas comme votre femme, la prochaine fois que vous essaierez de me frapper, je ne ferais pas qu'esquiver. Dis-je en lâchant son poignet.
Bon en vrai je n'ai pas autant d'assurance que ça, le fait de l'avoir saisit au vol c'était en partit dû à la chance. Mais ça il ne le sait pas.
La réaction de Ladislau et celle que j'attendait, il tente directement de me frapper à coups de poing. J'évite sa main et comme si mes leçons avec Teo n'avaient jamais existé je me jette sur lui. Alors que j'aurais pu me rapprocher et frapper. Mais quand je suis énervée je ne réfléchis qu'après.
Je percute le ventre de Ladislau qui est plus musclé que ce que je m'étais imaginé.
Il m'attrape par l'arrière du cou, m'arrachant un cri de douleur.
Otis s'approche et je lui ordonne de ne rien faire. Il hésite une demi seconde et continue d'avancer, m'obligeant à le repousser avec mon pied.
— Otis non.
Il me regarde et repousse ma jambe.
Je grogne et donne un coup de coude à Ladislau, qui desserre sa prise à l'impact tout en m'insultant. Je m'écarte de lui pour lui faire face et bloquer le passage à mon frère qui a la tête de quelqu'un prêt à tuer.
Pour l'une des rares fois de ma vie je lui ordonne d'un ton sans appel :
— Otis, va trouver Teofrast.
Ladislau me regarde avec mépris. Certainement qu'il s'imagine que je fais ça parce que j'ai peur de lui, mais c'est surtout pour empêcher mon frère de faire une connerie et aller chercher Teo et certainement la seule chose qu'il aurait pu accepter de faire.
Otis est parti je suis seule avec le maire.
— On est allé faire chercher son mari à la rescousse. C'est pathétique.
— Pas autant que de frapper une femme je pense.
Le nez de Ladislau se fronce, je l'ai vraiment foutu en colère. J'aurais aimé être capable de calmer le jeu mais je me suis lamentablement vautrée.
Avec ses longs bras Ladislau tente à nouveau de me saisir par la nuque mais je repousse sa main avant de tenter de lui mettre un coup de poing dans l'estomac. Mais je manque de rapidité et il m'attrape au vol. Ca ne m'étonne pas.
Ladislau serre fort et lève sa prise de sorte que je doive me mettre sur la pointe des pieds pour ne pas me retrouver suspendue par un bras. En plus l'enfoiré oblige mon épaule à prendre un angle presque impossible, s'il continue elle risque de se déboiter. Je me retiens de montrer ma douleur, je ne veux pas lui faire plaisir.
— Je vous écraserai toi et ce jeune arriviste qui te sert de mari je... Aïe!"
Je le fais taire en lui mettant un coup de talon dans le tibia.
Il lève sa main libre pour me frapper mais c'était sans compter sur les doigts de Teo qui stoppent sont mouvement. Ladislau me lâche. j'ai des fourmillements dans tout le bras et je le secoue pour refaire circuler le sang correctement tout en m'éloignant des deux hommes qui se font face. Je rejoins Otis, qui est retenu par Yorick.
Mon frère m'attrape et m'emprisonne dans ses énormes bras dès que j'arrive à sa hauteur. Nous nous retrouvons spectateurs de l'affrontement inévitable entre Teo et Ladislau.


Chapitre huit
Dernière modification par elenwe le mar. 10 mars, 2015 12:34 am, modifié 1 fois.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 7 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Elfi49 »

C'est encore une fois génial.
Je suis contente de voir Otis. Leur relation fraternelle manquait. ^-^ Et cela fait plaisir d'avoir un p'tit moment de bonheur dans ce merdier. Ah Otis qui se rapproche de Josh, ça me fait plaisir quelque chose de beau !!!
Franchement tu n'y vas pas de main morte avec eux n'empêche, c'est à peine si tu les laisses respirer. Même pendant ce mariage. Mariage qui ne se fait pas si joyeux que ça, quel dommage, ça manque un peu de magie du coup :3 Mais ce n'est pas surprenant avec ces gens... :@
Bon chapitre encore une fois, c'est tout ce que j'ai à dire, car j'apprécie de plus en plus ton histoire et que comme d'hab j'ai hâte à la suite. :p
Ah et, je suis la première à commenter encore un fois !!! \o/ Trop contente !!
plumenchantee

Profil sur Booknode

Messages : 499
Inscription : mar. 15 juil., 2014 4:18 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 7 [Survie/Amitié/Amour]

Message par plumenchantee »

Magnifique chapitre. Magnifique mariage. C'était vraiment super. Bon tu nous met un grand suspens à la fin par contre car je veux la suite du combat !!
opheliepeudupin1997

Profil sur Booknode

Messages : 231
Inscription : mar. 03 déc., 2013 9:37 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 7 [Survie/Amitié/Amour]

Message par opheliepeudupin1997 »

C'est encore mieux que ceux que je penser!!! :D vivement la suite :D
Joana-d-Occitan

Profil sur Booknode

Messages : 233
Inscription : lun. 09 juin, 2014 12:08 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 7 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Joana-d-Occitan »

Woooaaa!!! J'adore!! Au moment de l'affrontement entre Teo et son beau père, j'ai retenu mon souffle, et quand j'ai vu que ça s'arrêter là... Tu nous fais languir, il me faut la suite!!!!
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 7 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Analia »

Talis est amoureuse !! :D ♥ Je le savais ! :3 mais bon ça m'embête du coup va falloir qu'on se batte pour savoir laquelle de nous deux garde Teo :twisted: :lol:

Il est trop chou le mariage par contre je sens que ça va être la merde de plus en plus et j'aime pas ça :/

Par contre que Teo détruise son beau père !! Comme ça sa mère récupère l'héritage et hop a plus de soucis !

Super chapitre (encore) ;)
Hâte de lire la suite !
Ayat

Profil sur Booknode

Messages : 176
Inscription : lun. 05 août, 2013 8:43 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 7 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Ayat »

Oh mon Dieu!
Je vais pleurer! J'ai l'impression d'être la mère de Talis! :cry:
Ils sont tellement beaux et amoureux!
C'est parfait!

Je déteste le beau-père, c'est un homme ignoble qui cherche les histoires en permanence.
J'ai envie de le frapper!

Mais le mariage, ce couple!
Une petite déclaration et c'est parfait! ;)

J'ai toujours peur que Teo et Talis s'attire des ennuis!
Et puis merde!
Qu'ils se battent, il mérite de perdre ses dents ce vieux schnock!


SUPER CHAPITRE, COMME D'HABITUDE!
BISOUS,

Ayat.

P-S: C'est de mieux en mieux! :D
bazinga

Profil sur Booknode

Messages : 1977
Inscription : mer. 24 avr., 2013 12:29 pm
Localisation : https://www.facebook.com/fv.estyer/

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 7 [Survie/Amitié/Amour]

Message par bazinga »

J'ai pas compris ce passage:

Le problème c'est qu' Alvyn mort et Yorick avec plus de responsabilités au camp, nous aurons moins de coke à écouler. Ca veut dire moins de blé et un Chaz pas content.

En quoi ça voudrait dire moins de coke? et surtout, pourquoi Chaz serait pas content si c'est lui qui a décidé de mettre Yorick là ou il est?`

Se battre en robe de mariée ça doit pas êtres très simple!^^
Bon, on aura eu un moment mignon! Alors elle est amoureuse? C'est trop chou!! En meme temps, comment ne pas l'être, Teo est parfait!! :-)

Alors ils vont se taper dessus? Il veut pas le tuer, on serait tranquille comme ça! Plus de vieux con pour nous faire chier, non mais!
princess78

Profil sur Booknode

Messages : 173
Inscription : sam. 06 déc., 2014 11:12 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 7 [Survie/Amitié/Amour]

Message par princess78 »

Je les trouve super mignons Teo et Talis ! Ils forment vraiment un adorable couple sans être gnangan dégoûtant là.
Elle a trop de chance la petite, des diamants sur sa robe et pour parure... Qui l'aurait cru ?

Du coup, je comprends mieux pourquoi elle n'a pas simplement dit qu'Otis était son frère pour se défendre de l'autre con.
Il me gonfle le Ladislau, il peut pas l'étouffer ou lui trancher la tête Teo ? Un parasite le gars, il fallait que même le jour de leur mariage, ils soient emmerdés... Ils pouvaient pas être tranquille jusqu'au lendemain de leur nuit de noce au moins ?

Bon, en tout cas j'ai bien apprécié le moment entre Talis et son frère, les retrouver complices ça fait plaisir ^^ Puis ça aurait été triste qu'il n'assiste pas au mariage de sa soeur quand même !
elenwe

Profil sur Booknode

Messages : 763
Inscription : mer. 05 oct., 2011 6:42 pm

Au coeur du chaos : T2 chap. 8 [Survie/Amitié/Amour]

Message par elenwe »

Chapitre huit

Teo sourit presque et je ne suis pas persuadée que ce soit bon signe.
Je connais la haine qu'il a pour son beau-père et de les voir face à face on sait que ça va forcément dégénérer, j'espère juste que ça n'ira pas trop loin.
"Il me semblait vous avoir prévenu que si vous osiez toucher à nouveau à ma mère ou à Zenòbia je vous rendrais méconnaissable.
— Tu crois vraiment me faire peur ?
— Je vous prierez de me vouvoyer il ne faudrait pas que vous m'énerviez davantage, réplique Teo.
Je sens Teo jubiler, je devrais l'arrêter, mais ce connard de Ladislau mériterait de s'en manger une ou deux, manière de comprendre. Je me promets d'agir si j'estime que ça va trop loin mais je ne fais rien pour le moment.
Le poing de Ladislau part en direction du menton de Teo qui l'évite et comme à son habitude frappe au ventre, ensuite il tente un coup de pied dans le tibia qui est habilement esquivé par son beau-père.
Je m'inquiète, le vieux à l'air de savoir se battre. Mais le fait d'être dur à toucher élargi juste le sourire de Teo qui pivote vivement sur lui même en attrapant le bras gauche de Ladislau pour le prendre à revers. La manœuvre fonctionne et Teo cogne avec violence, de son poing, entre les omoplates de Ladislau qui se met à tousser avant de se retrouver au sol les jambes balayées par un vif croche patte.
Son adversaire au sol mon mari n'attend pas qu'il reprenne son souffle et lui assène deux coups de pieds dans l'estomac et ajoute victorieusement :
— La seule et unique raison pour laquelle je ne touche pas à ton visage comme promis, c'est que ça m'embêterais que tu sois méconnaissable pour les pauvres naïfs qui t'ont élus à la tête de cette ville. La prochaine fois je n'aurais aucun scrupule, au moindre pépins à l'encontre d'une personne à laquelle je tiens ou si je devine une menace de ta part je serais capable de te tuer sans hésiter.
Ladislau a dû mal à reprendre haleine il est vaincu et c'est sûrement pur ça qu'il n'ajoute rien ou ne tente pas autre chose.
Teo redresse lui même son beau-père avant de le pousser vers la sortie puis il vient vers moi et me détaille en demandant inquiet :
— Il t'a fait mal ?
— Non, je sais me défendre.
Teo ouvre la bouche pour parler mais il n'en a pas le temps car il se mange une droite magistrale de la part de Yorick.
On reste tous con alors que l'agressé s'essuie la bouche car sa lèvre inférieure à céder à l'impact.
— Vraiment ?! S'exclame Teo.
— Pauv'e con il a fallu qu'tu le menaces, hein ?
— Qu'est-ce que tu aurais voulu que je fasse ?
— Et'e intelligent bordel. T'es de nouveau un con arrogant de bourgeois Teofrast!
— C'est faux! S'énerve Teo en haussant le ton.
Yorick par contre se calme et continue en arrêtant de manger ses mots :
— Ouvre les yeux et ressaisi toi. On compte sur toi. Si tu n'es pas à la hauteur, dit le de suite qu'on se cherche une autre issue. Parce que là si tu tombes, tu nous entraines avec toi, tu en es conscient ou pas ?
— Je n'ai plus dix ans, tu n'as aucune leçon à me donner, je sais ce que je fais.
Yorick ce met à rire et rétorque :
— Menteur, tu fais tout ce que tu as toujours fait, tu mises sur la chance et ton intelligence pour te sortir des merdes dans lesquelles tu te fourres.
Teo tremble, il est en colère et il la gère de plus en plus mal, mon frère m'empêche de m'approcher de mon mari et se charge de désamorcer la situation à ma place en parlant à Yorick.
— Je pense qu'il a comprit on devrait y aller.
Yorick écarte Otis de son passage et dit en regardant Teo dans les yeux, alors qu'il s'adresse à mon frère.
— Tu as l'impression qu'il a comprit toi ? Moi je ne vois juste qu'un pauvre gamin en colère près à faire un caprice.
Teo s'avance, je crois qu'il va frapper Yorick et c'est certainement ce qu'il aurait fait si mon frère ne s'était pas interposé.
Otis tourne le dos à Teo et tente de calmer Yorick.
— Fais pas le con toi non plus, tu dois te battre presque tous les soirs est-ce que tu penses que c'est une bonne idée de te prendre des coups inutilement ?
— Otis bouge de là. Ce n'est pas inutile, il a besoin de décharger tout ce qu'il a comme colère qui le ronge ça lui embrume l'esprit.
Mon frère soupire avant de se tourner vers Teo et de lui décocher coup de poing en direction de la joue.
Teo l'évite et attrape sa main avant d'essayer de le raisonner. C'est peine perdue mon frère s'enroule sur le bras de Teo pour se retrouver dans son dos. Mais mon mari comprend ce qu'il essaie de faire et le lâche avant de se retourner vivement pour ne pas avoir son adversaire dans un angle mort.
J'essaie de m'avancer pour m'interposer alors que les deux hommes que j'aime le plus au monde se toisent, mais Yorick m'intercepte et chuchote :
— Laisse les faire, Teofrast en a besoin.
Peut-être que Teo en a besoin, mais je n'ai pas envie que mon frère se fasse démonter.
Yorick m'enserre par la taille et ajoute :
— Tas d'os, j'ai dit qu'il fallait les laisser faire, ne m'oblige pas à te montrer ma force.
Je grogne et donne des coups de coudes en vain dans l'estomac de Yorick. Je frappe tellement fort que je me fais mal, mais ses abdominaux sont en bêton armée et lui ne sent rien.
Les deux autres ont commencé à se tourner autour, dans cette immense pièce dont l'utilité reste à déterminer. Il y a deux grandes bibliothèque qui occupent deux des murs gris, et il y a aussi un immense piano dans un coin, mais malgré ça le reste est nu, pas de fauteuil, ni autre sorte siège.
J'ai arrêté de me débattre car Yorick serrait de plus en plus fort me coupant le souffle.
Aucun des deux hommes n'a l'air décidé à porter le premier coup et cette attente m'angoisse. Parce que même si je sais qu'ils ne vont pas s'entre tuer. Je déteste voir mon frère prendre des risques.
J'aperçois un petit sourire se dessiner sur la bouche de Teo juste avant qu'aussi vif qu'un serpent son poing parte cueillir la mâchoire de mon frère. Ce dernier recule sous le choc et se met en garde interceptant de justesse la cheville de Teo se dirigeant elle aussi vers son visage.
Otis a gardé en main le mollet de mon mari et lève sa prise encore plus haut pour lui faire perdre l'équilibre. Teo se laisse faire et chute se réceptionnant en parti sur les avant-bras, sur lesquels il prend appuis pour envoyer sa seconde jambe frapper son adversaire à l'intérieur du genou. Mon frère vacille et s'écarte laissant tout le temps à Teo de se redresser.
Je suis ravie de voir que mon frère s'est améliorer, mais Teo domine c'est une évidence. J'espère quand même qu'ils ne s'amocheront pas trop.
Teo mène l'offensive à nouveau cependant cette fois il vise le ventre. Mon frère encaisse l'attaque et tente de lui mettre un coup de tête en lui saisissant les épaules mais Teo le choppe par la gorge et le fait reculer jusqu'au mur. Le bruit sourd que fait le corps de Otis quand il percute la cloison me fait craindre le pire, mais il a l'air d'aller. Il va même assez bien pour donner un coup au niveau du rein de Teo qui grimace et lâche prise. Mon frère pousse l'avantage et lui en met un second directement dans l'estomac. Teo grogne en se pliant mais avant de laisser mon frère le frapper à nouveau il se laisse aller en avant percutant Otis en plein ventre avec sa tête et l'acculant violemment contre le mur, encore.
Otis me surprend parce qu'il réagit instantanément malgré la douleur, il réussi à abattre son poing sur le visage de Teo. Celui-ci accuse le coup, attrape au passage le bras qui vient de le frapper et avec une rapidité déconcertante arrive à agripper le second poignet à peine mon frère esquisse-t-il un geste.
Teo haletant déclare :
— J'ai mon compte merci... tu as bien progresser.
Mon frère sourit et se détend.
Les deux hommes se font une accolade comme si de rien était. J'ai envie de les frapper tous les deux. Je sais que Teo avait besoin de ça. Mais il n'a pas dû se donner à fond et dans deux jours il sera à nouveau près à défoncer le premier type qui passe.
Mon frère s'approche en se massant le ventre alors que Teo essuie le sang qui ruisselle de sa lèvre.
On est bien comme ça, comment expliquer au gens l'état de sa bouche. On va pas leur balancer une histoire de sexe torride comme excuse. Sans parler que Ladislau a peut-être appelé les flics ou autre. Comment savoir les nouvelles emmerdes qui se profilent.
Je soupire Teo et Otis se bousculent pour me prendre dans leur bras et malgré moi je souris.
Teo beau joueur laisse sa place et dit :
— Je vais allé trouver de quoi camoufler ma lèvre et quelque chose pour le poignet de Talis, vous devriez décamper les mecs.
Il leur tend à chacun une liasse de billets et s'en va.
Yorick donne rendez-vous à Otis devant la porte d'entré et nous laisse seul en me gratifiant d'une tape bourru dans le dos.
Ce mec est bizarre. Mais je n'ai pas le temps de m'attarder sur ça que mon frère soulève mon visage pour me regarder dans les yeux et demande de but en blanc :
— Si jamais il m'arrive un truc fait pas de connerie, ok ?
— Pourquoi tu dis ça ? Répliqué-je en attrapant sa main de libre.
— On ne sait jamais et je refuse de me dire que tu crèverais pour ça.
— Si tu as peur à cause de Ladislau on va le gérer. Après tout il n'a rien vu pour toi et moi. Puis il peut penser ce qu'il veut, je viens de la Zone c'est normal que je connaisse du monde. Après je ne vais pas lui dire que tu es mon frère j'ai peur qu'on s'attire que des emmerdes si je dis ça.
— Agis au mieux et fait gaffe à toi.
J'acquiesce avant de répondre :
— Au fait la prochaine fois ne joue pas au con à vouloir intervenir contre un mec d'ici, surtout quand c'est le maire.
— Je n'aurais même pas dû hésiter, j'ai honte de l'avoir fait. Je me fiche des sanctions... pour toi je ferais tout.
Je le frappe au torse avant de m'emporter :
— Bordel mais ne dit pas de conneries. Si tu étais intervenu ça aurait été pire.
— Je sais, c'est ce qui m'a fait hésiter et c'est pour cette raison que je t'ai obéis, petite sœur.
Je grogne. Je n'arrive pas à rester en colère. Je me blottis dans ses bras. Quelques secondes plus tard il se décolle de moi, me dit qu'il m'aime en m'embrassant sur la tête et me laisse.
C'est mélancolique que je pars à la recherche de Teo. J'avance doucement dans cette maison que je connais peu, de toute façon j'ai l'esprit qui bat la campagne. J'ai un mauvais pressentiment et ça me paralyse presque.
C'est Teo qui me trouve, il me donne un morceau de tissus en satin bleu clair à nouer autour de mon poignet qui commence à enfler.
— Tu n'as pas trop mal Tal ?
— Non ça va.
Je lui mens, ça me lance et ça me brule mais je n'ai pas envie que ça l'énerve et qu'il parte trouver Ladislau pour le frapper à nouveau. En pensant à lui je demande :
— Et pour le maire on fait quoi ?
— Il est partit de la fête il a prétexté une affaire urgente. Ne t'inquiète pas il ne fera rien, il ne sait pas que je suis en froid avec mes grands-parents...
Il laisse sa phrase en suspend.
— T'inquiète pas Teo, on sera bientôt parti d'ici.
— Ce n'est pas ça.
— Alors quoi ?
— Bêtement je réfléchissais à notre premier repas avec eux et je me rends compte que j'ai dit un truc con.
— De quoi tu parles ?
— Je leur ai demandé pourquoi il n'avait pas essayé de me tuer quand ils avaient appris que je vivais dans la Zone et que je me prostituais...
Sa phase meurt et je l'encourage en lui saisissant la main.
— J'avais tort... à ton avis qui décide de qu'elle Zone à contaminer pour éradiquer ses habitants ? ...
Je n'y avais pas pensé et je réponds un truc pourri et bancal :
— Peut-être que s'est le hasard.
— J'en doute... Kiana est morte à cause de moi. Répond-il accablé par la tristesse.
— Ne dis pas n'importe quoi. Tu as une famille de tarés, tu n'y es pour rien.
— Tu as raison. Excuse moi. Ce n'est pas le moment de penser à ça. Retournons à la fête."

La fête se termine, c'était d'un ennui déconcertant. Des échanges de banalités enrobés de politesse feinte, à gerber. En plus malgré le maquillage la lèvre de Teo à attiré l'œil et j'ai remarqué que des gens en parlaient. J'espère juste qu'ils ne feront pas le lien entre ça et le départ de Ladislau.
On nous a offert quelques cadeaux, mais il y a eu surtout beaucoup d'enveloppe de fric et ça, c'est génial. Pas qu'on en ait vraiment besoin parce que le compte de Teo a été crédité d'une somme à trois chiffres, largement de quoi voir venir. Mais cette liquidité nous permettra en cas de pépin de renvoyer assez d'argent à Chaz sans trop éveiller les soupçons en tirant trop de blé sur le compte. Car Teo est persuadé que ses mouvements bancaire sont scrutés et de près.
Il est trois heures du matin quand la voiture nous dépose devant chez nous. Je n'ai pas sommeil. Je suis énervée, heureuse, inquiète, triste et encore d'autres choses sans comprendre pourquoi tout se mélange comme ça. Mais il suffit que Teo me décoche un sourire pour que j'arrête de me focaliser sur toutes ses émotions parasites. Il referme la porte de l'immeuble derrière nous et je m'empresse de déchausser les talons de neuf centimètres sur lesquels j'ai été juché toute la journée et qui m'ont torturé à peine dix minutes après les avoir enfilés.
Teo rigole et me dit :
"Merci d'avoir fait tous ces efforts.
— Normal.
— Non tu mérites que je sois à ton service pour la peine.
Je ne comprends pas pourquoi il dit ça, mais sans me demander mon accord il me soulève avant de nous amener jusque chez nous.
Il claque la porte avec son talon en me regardant. Ensuite il m'enlève les chaussures des mains pour les jeter au milieu du salon et toujours en me portant il se dirige jusqu'à notre chambre à l'étage du dessus, tout en me couvrant de baisers durant le trajet.
Il me dépose sur le lit avec douceur, m'allongeant alors que ses lèvres viennent caresser les miennes et que son corps se positionne au dessus du mien.
J'ai le souffle court, je le fixe quand il décolle son visage du mien. Il est tellement beau, j'ai l'impression que mon cœur s'envole dans ma poitrine. Je tente de capturer ses lèvres avec les miennes mais il m'esquive, sa main vient caresser mon visage et dans un murmure ses yeux plongés dans les miens il déclare :
— Je t'aime Talis. Je suis à toi. Toujours. Quoi qu'il arrive.
Ca déclaration me coupe le souffle. Je reste interdite, j'ai l'impression de chuter. C'est parce que je ne l'ai pas quitté des yeux que je vois naitre l'inquiétude devant mon silence, je me reprends pour répondre.
— Je t'aime aussi.
J'ai l'impression que mes mots ne pèsent rien par rapport à sa phrase lourde de sens, comme si je n'avais pas réussi à y mettre le bon ton. Mais ma réponse le fait sourire et sa bouche vient à nouveau à la rencontre de la mienne.
Je m'abandonne à l'instant, à lui, à nous.
J'ai autant envie de le toucher que lui et nos habits partent vite recouvrir le sol.
Nue contre lui, je profite du délice de ses caresses comme si c'était la première fois.
Il m'empêche de le toucher, comme à chacun de nos moments intimes. Il aime jouer et me voir languir sous ses soins.
Je me livre aux sensations et aux plaisir divers qu'il me procure.
Teo est patient et méticuleux, ses doigts sont agiles et sûrs. Il ne lui faut pas longtemps pour me faire me cambrer et gémir.
Il m'embrasse ensuite avec sensualité, jouant avec ma langue, mordillant ma lèvre attendant que je devienne joueuse à mon tour.
Je savoure le contact de sa peau contre la mienne et par la caresser. Au départ avec légèreté, effleurant la courbe de ses fesses puis remontant frôlant ses trapèzes avant de capturer sa nuque pour approfondir notre baiser. Je le bouscule pour le faire tomber sur le dos et lui monter dessus et ainsi pouvoir mieux le regarder. Il me regarde aussi et esquisse un mouvement pour venir me caresser, je ne lui en laisse pas le temps capturant ses doigts entre les miens avant de l'embrasser dans le cou et de lui mordiller le lobe de l'oreille.
— Ce n'est pas juste que tu fasses ça Talis. Dit-il en rigolant."
Je glousse à mon tour puis lèche sa nuque pour le faire frissonner. Il grogne autant de plaisir et du fait qu'il déteste se laisser aller. Puis il profite de mon inattention pour libérer ses mains et aller agacer mes seins.
Il s'en suis un long moment de douceur pour l'un et l'autre, profitant de ce moment intime, se touchant et ce goutant sans s'assiettée.
L'aube point déjà alors que Teo et moi devenons un, avec douceur, toujours. Je n'ai plus faim de son corps et de caresses j'ai juste besoin de lui en moi, d'être plus proche.
Telle une seule et même entité nous bougeons.
Je souhaiterais presque que ça ne s'arrête jamais. J'aime tellement le respirer, le sentir et être le centre de ses attentions. Dans ces moments là le reste n'existe pas et c'est sans me préoccuper de rien que je m'endors contre son torse une fois notre longue et langoureuse étreinte terminé.



Chapitre neuf

Dernière modification par elenwe le jeu. 12 mars, 2015 11:56 pm, modifié 1 fois.
bazinga

Profil sur Booknode

Messages : 1977
Inscription : mer. 24 avr., 2013 12:29 pm
Localisation : https://www.facebook.com/fv.estyer/

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 7 [Survie/Amitié/Amour]

Message par bazinga »

Il sort d'ou Yorick? il était déja la? je m'en souvenais plus, du coup sa présence m'a surprise...!!
Une bonne baston, ça remet les idées en place!!^^
Il est sympa Otis (franchement a chaque fois que je lis ou écris son nom je pense aux ascenseurs...) de se dévouer pour calmer Teo...! Ils s'en sont bien mangé tous les deux en tout cas!
Oh..la fin est trop mignonne, entre leur déclaration et leur étreinte, trop chou!!^^
Par contre, y'a pas mal de fautes et de petits soucis de ponctuation (ça manque de virgule..)
opheliepeudupin1997

Profil sur Booknode

Messages : 231
Inscription : mar. 03 déc., 2013 9:37 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 8 [Survie/Amitié/Amour]

Message par opheliepeudupin1997 »

C'est un chapitre court mais tellement bon!!! Ils sont mignon tout les deux :3 Vivement la suite!!!! :D
Mariiptiibiiscuiit

Profil sur Booknode

Messages : 96
Inscription : lun. 16 juin, 2014 7:03 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 8 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Mariiptiibiiscuiit »

J'avais manqué 2 chapitres et comme d'habitude ils sont tout aussi géniaux qu'au début :D . Il y a un peu de tension dans l'air, mais bon c'est quand même normal. Ah cet enfoiré de Ladislau, je ne le supporte vraiment pas :evil: , lui qui prône tellement le respect,... qu'est-ce qui lui prend de frapper une femme :evil: :evil: :evil: .C'est cool que Yorick et Otis ai pu venir au mariage de Talis ;) , je trouve Otis super de s'être dévoué pour que Téo se défoule un peu :P . J'adore la fin du chapitre 8 ils sont tellement mignon, tout les deux :oops:
Franline44

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : jeu. 19 févr., 2015 12:18 am

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 8 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Franline44 »

Super ton roman l'amie.... continue comme ça !
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »