Au coeur du chaos - (Histoire terminée) - [Survie/Amitié/Amour]

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !

Quel(s) personnage(s) préférez-vous ? (jusqu'à 2 choix possibles)

Talis
21
22%
Otis
6
6%
Teofrast
30
31%
Josh
28
29%
Yorick
6
6%
Tara
2
2%
Chaz
0
Aucun vote
Awa
3
3%
 
Nombre total de votes : 96
Laurence53

Profil sur Booknode

Messages : 486
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 18 oct., 2014 11:25 am

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 10 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Laurence53 »

Coucou Elen!

Je viens de lire les chapitres 15 et 16 du tome 1 de ton roman:

Quelle prouesse que ton écriture! Quel univers glauque et impitoyable dans lequel se débat Talis! Ta pauvre héroïne, elle qui a déjà du mal à s'aimer, elle qui a une toute petite image d'elle-même, n'avait pas besoin de ce viol collectif! Même face à Josh, son sauveur, elle est partagée entre dégoût et attirance.

Tous les ( bons) personnages de ton roman sont plongés dans un monde sadique dont ils ont bien du mal à se dépêtrer et en même temps ils cultivent un certain masochisme, se font du mal à eux-mêmes, font du mal à ceux qu'ils aiment tant les rejetant, en rejetant leur aide et leur amour.

Talis va-t-elle enfin faire confiance à un homme? Se laisser aller à aimer? Prendre confiance en elle, se trouver belle et enfin se montrer capable de séduire?
DML12

Profil sur Booknode

Messages : 346
Inscription : jeu. 26 avr., 2012 1:53 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 10 [Survie/Amitié/Amour]

Message par DML12 »

Coucou! J'ai beaucoup de retards oups… J'ai eu une semaine très chargée. Mais bref je poste mon commentaire maintenant :D

Chapitre 6 :

Je trouve ça étrange que Téo emmène Talis dans une boîte. Vu l'ambiance générale de ce genre d'endroit, et puis je ne trouve pas que ça soit un type d'endroit qui lui correspond vraiment…
Surtout au vu de la description qu'en fait Talis…
J'ai le sentiment qu'il se trame quelque chose mais j'espère que je me trompe parce que ce n'est jamais bon quand j'imagine :lol:

Finalement j'aime bien ce genre de surprise! Je suis ravie de retrouver Otis et Josh, ça faisait longtemps. Et je trouve qu'ils apportent toujours un peu plus de sérénité et de joie et qu'ensemble ils forment un beau quatuor.

Par contre, le nouvelles ne sont pas forcément bonnes… La situation décrite par les deux m'a l'air assez tendu, s'ils envisagent carrément de partir… C'est courageux de rester pour Yorrick et Awa mais c''est dangereux…
Et puis avec Chaz qui leur cache des trucs, ça n'augure rien de bon.

Je trouve ça bien qu'on en apprenne un peu plus sur Teo de façon indirecte. C'est vrai que je ne le voyais pas tellement comme quelqu'un de violent, mais ça ne m'étonne pas que finalement, ça soit une partie de lui qu'il cache un peu.
J'aime bien aussi quand Talis se retrouve avec Otis, ils partagent tous les deux un petit moment frère-soeur précieux. Ça m'a bien fait rire que Talis soit gênée en apprenant la relation d'Otis avec Josh aha :lol:

C'est triste qu'ils doivent déjà repartir. J'espère qu'on les reverra assez rapidement!
La fin de chapitre est en tout cas très surprenante mais j'adore. Ça se voit que Teo essaie de se contenir, mais que finalement il se défoule contre ce mec. J'adore particulièrement quand il lui apprend qu'il est natif du Quartier :lol:
DML12

Profil sur Booknode

Messages : 346
Inscription : jeu. 26 avr., 2012 1:53 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 10 [Survie/Amitié/Amour]

Message par DML12 »

Chapitre 7 :

Ça se voit que Teo est habitué du milieu des drogues vu la vitesse avec laquelle il s'en occupe :lol: Et puis je suis loin d'être spécialiste aha, mais il a l'air de s'y prendre professionnellement.
En tout cas, j'ai hâte de voir le mariage!

Les préparations m'ont bien fait rire parce que c'est vrai que Talis ne paraît pas être le genre de fille à aimer jouer à la poupée Barbie. Ou à ce que pleins de personne prennent soin d'elle, la pomponnent et tout :lol:
Et encore moins, je crois, recevoir des ordres de Renaudina, et veiller exactement à se comporter de façon approprié.
Le seul avantage c'est qu'au moins, vraisemblablement, ça serait plutôt un beau mariage vu les moyens des grands parents aha

C'est mignon de voir que Talis commence, et même est déjà, amoureuse de Teo. Est-ce que l'inverse est vraie aussi ? Ça serait adorable même si je ne suis pas sûre que ça soit un avantage dans leur monde…

Ladislau est vraiment un con à faire des menaces à Talis au dernier moment. Il me fait quand même peur avec le pouvoir qu'il détient de pouvoir gâcher la vie de nos tourtereaux.
En attendant, ils sont vraiment tous les deux adorables! Le mariage est magnifique, leurs sentiments se ressentent beaucoup et ils partagent malgré le monde, un vrai moment d'intimité.

Teo est vraiment une perle ! Talis devait être impatiente de revoir son frère.
Oh, les nouvelles sont pas très bonnes malheureusement… Je suis un peu triste pour Alvyn et Naelys même si on ne les connaissait pas trop. Mais c'est triste aussi que ça embrouille encore plus la situation générale…
Enfin Talis peut avoir un peu de réconfort auprès de son frère c'est déjà ça.

Oh oh je sens que Ladislau (quel abruti! ) va tout gâcher. J'admire le courage de Talis de lui tenir tête même si elle n'a pas réussi à éviter que la situation dégénère. J'espère que Teo arrivera à temps…
Je lirais la suite dès que possible et commenterais vite vite! :D
Dernière modification par DML12 le mer. 18 mars, 2015 3:22 pm, modifié 1 fois.
DML12

Profil sur Booknode

Messages : 346
Inscription : jeu. 26 avr., 2012 1:53 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 10 [Survie/Amitié/Amour]

Message par DML12 »

Bon finalement je n'ai pas pu résister à lire un chapitre supplémentaire oups aha.

Chapitre 8 :

Vu la tension dans la pièce, ça me paraît impossible que la situation d'une façon ou d'une autre ne dégénère pas…
Au moins Teo a toujours été clair avec Ladislau et clairement je trouve que c'est ce dernier qui agit comme un con. Ça en m'étonne d'ailleurs pas qu'il porte le premier coup… Ça se voit clairement dès le début que Ladislau n'a absolument aucune chance et c'est tant mieux que Teo lui mette une bonne raclée. Et je suis bien contente aussi de voir Ladislau partir battu et humilié.
En plus ça a donné l'occasion à Téo de se défouler donc c'est que des avantages :lol:

Je ne comprends pas trop pourquoi Yorick s'en prend à Teo. En quoi menacer Ladislau est une si grave erreur ? Et en quoi c'est se fourrer encore dans une nouvelle merde ?
Bon c'est vrai que d'un côté il n'a pas tort, je suis persuadé que de se mettre à dos quelqu'un comme Ladislau n'est vraiment pas une bonne idée mais je ne vois pas en quoi c'est si grave.

Dis donc Teo doit être vraiment bouillant de colère si même après le combat avec Ladislau, il ressent encore le besoin de se battre… Otis est courageux de se porter volontaire pour servir de punching-ball à Teo :lol:
Parce qu'encore une fois, ça ne m'étonne pas que ce dernier soit plus fort. Enfin c'est toujours une bonne chose qu'Otis se soit amélioré.
Par contre c'est inquiétant de voir que Téo pourrait de nouveau éclater à nimporte quel moment…
Enfin, la suite paraît pas très rose (encore aha) mais ils sont ensembles pour l'instant et c'est ce qui compte. Ils se soutiennent les uns les autres. :)

Je trouve ça horrible qu'à chaque fois, Teo souffre à cause de l'horrible famille qu'il a eu le malheur d'avoir…

La scène entre Talis et Teo est absolument adorable. Tout est très doux, très beau entre eux. Leur déclaration sont très simple mais sincère et montre vraiment la profondeur de leur sentiment.
Je suis contente qu'il se soit aussi bien trouvé.
Je dois vraiment m'arrêter cette fois-ci aha, mais je reviendrais lire la suite dès que possible! :D
mylene25

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : sam. 03 mai, 2014 9:26 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 10 [Survie/Amitié/Amour]

Message par mylene25 »

J'ai dévoré le premier tome que tu a mis en ligne, et pareil pour les premiers chapitres du second. J'attend la suite avec impatience. Tes personnages sont très attachant et j'aime beaucoup que ton récit soit à la première personne. Surtout ne t'arrête jamais, car tu nous régale avec cette histoire ! :)
elenwe

Profil sur Booknode

Messages : 763
Inscription : mer. 05 oct., 2011 6:42 pm

Au coeur du chaos : T2 chap. 11 [Survie/Amitié/Amour]

Message par elenwe »

 Chapitre onze

Teo est amorphe, mais réveillé. Mon frère le soulève et l'amène contre le mur.
"Vous inquiétez pas, ça va plutôt bien les amis.
Je trouve quelque chose de bizarre dans la façon de parler de mon mari, apparemment Yorick aussi car il demande :
— Qu'est-ce qui t'arrive ?
— Je crois que cet enfoiré m'a forcé à sniffer de l'héroïne. Dit-il en frottant son nez et en inspirant bruyamment.
— T'es sûr que c'est de l'héro ? Demande Yorick.
— Je me sens joyeux à l'intérieur... donc je pense que oui.
Yorick souffle.
On est pas dans la merde si le cerveau est complètement dans les vapes, c'est ce que la réaction de Yorick veut dire et je suis du même avis.
Je suppose que si le type à drogué Teo ce n'est pas pour rien, il va vouloir en faire un junky pour pouvoir encore plus mettre la pression à Ladislau.
Otis propose la fin de l'eau à Teo, mais il la refuse.
— Allez Teo, bois et repose toi, insiste Otis.
— Non ça va. Je suis bien là.
Mon frère s'énerve ce qui est rare :
— C'est la drogue qui te fait dire ça, en te soulevant je me suis mis du sang partout. C'est ton nez qui saigne je crois, donc tu ne vas pas bien.
Teo répond, d'une façon posée qui ne lui ressemble pas.
— Je ne suis pas en sucre, mon nez saigne, mais il n'est pas cassé. Alors laisse moi, le temps que ça passe.
— Bois et je te fiche la paix.
Teo accepte. Je pense que c'est juste pour qu'on le laisse et qu'il profite de son trip en toute tranquillité. En même temps, il n'y a rien d'autre à faire.
Après ça, plus personne ne dit rien. Teo s'endort sur moi et Yorick s'est avachi sur mon frère en sombrant petit à petit.
— Tal, demain s'ils reviennent et qu'ils nous laissent le choix encore, laisse moi y aller.
— J'étais sûre que tu me dirais ça. Comme tu veux, de toute façon aucun de nous n'y coupera...
— Je sais, mais sait-on jamais... Pour Teo il vaudrait mieux qu'on parte vite d'ici, si c'est vraiment de l'héro qui lui ont refilé et qu'ils recommencent, il va vite finir accroc.
Je soupire, mon frère vient de confirmer ce que je redoutais, ils veulent le rendre dépendant.
La porte s'ouvre, des choses sont jetées au sol, avant que la personne ne s'en aille en la claquant. Les deux rêveurs n'ont pas bronché, du coup tant qu'ils dorment personne ne peut aller chercher ce qu'ont nous a déposé. En même ça ne presse pas à de suite.
Je n'ai pas sommeil et engage une conversation plus légère pour m'évader un peu :
— Comment ça va avec Josh ?
— Ca va... Répond mon frère avec une voix monotone.
— Qu'est-ce qu'il y a ?
— Je crois que je tiens un peu trop à lui.
— Ce n'est pas un mal, Josh est un mec bien.
— ...Toujours amoureux d'une fille morte, déclare mon frère tristement.
Merde Kiana, je n'y pensais plus.
— Il est attaché à son souvenir, mais ce n'est pas pour ça qu'il ne peut pas t'aimer toi. Si tu penses ça parce qu'il baise avec d'autres, je pense que tu te trompes.
— Non même pas, bien qu'il peut et qu'il le fait. Je m'en fiche je sais que pour lui le cul et les sentiments ça va pas forcément ensemble et qu'il a besoin de sexe pour gérer ses émotions... mais je ne sais pas, depuis trois jours il est étrange, déjà avant ça, parfois il agissait avec froideur avec moi. Mais là il m'évite, je crois que c'est pour ne pas passer du temps avec moi qu'il s'est débrouillé pour échanger sa place avec Yorick.
— Peut-être qu'il est dans une mauvaise période. Mais il t'aime bien ça se voit. Franchement de ce que tu m'as dit de votre première fois, de sa douceur et de sa patience et pour l'avoir vu baiser avec Yorick, je peux te dire qu'il c'est comporté comme ça avec toi parce que tu comptes.
— Depuis quand tu es spécialiste en relation toi ? Me demande-t-il en rigolant.
— Rhooo ça va!
J'ai rougis, mais avec le noir ça ne se voit pas, bien que Otis me connait assez pour s'en douter.

J'ai du m'assoupir car je suis réveillée par Teo qui se redresse rapidement. Il se penche en avant pour se mettre à quatre pattes on dirait.
— Ca va Teo, je demande en chuchotant.
— Non j'ai envie de vomir et de ne pas pouvoir fixer un point ça me rend encore plus mal.
Je me redresse pour lui frotter le dos et l'écouter.
— Je n'arrive pas à croire que je passe aussi rapidement d'un état où je me sentais bien à un état aussi mal.
— Essaie de ne jamais oublier...
C'est un conseil à la con que je lui ai donné car de toute façon ses prochaines doses il ne les choisira pas, et quand il ne pourra plus s'en passer, je parlerais dans le vent et ce conseil ne servira à rien, car il sera malade à cause du manque.
Teo s'assoie, s'adosse au mur et m'attire à lui avant de m'embrasser sur le front.
Je le laisse faire, même si je suis poisseuse et que je me sens sale. De toute façon les odeurs corporelles de tout le monde se sont mélangées, mais c'est moins fort que dans le box de Chaz où l'on cuisait toute la journée donc ça reste supportable et à force je n'y prête même plus attention.
Teo approche ses lèvres de mon oreilles et murmure :
— Pour le prochain volontaire, laisse ton frère y aller.
Merde, mais ils me font chier ceux là à me materner. Juste pour les emmerder je me porterai bien volontaire... mais je ne suis pas assez maso pour céder à mes envies rebelles le moment venue.
— On verra.
C'est tout ce que j'arrive à répondre.
Teo grogne et me serre plus fort contre lui avant d'ajouter :
— Je dis ça parce que je ne veux pas qu'il t'arrive du mal, pas parce que tu n'es pas assez forte ou autre.
— Je sais et de toute façon, mon frère t'a devancé.
J'entend qu'il sourit faiblement avant de reprendre la parole et de changer de sujet apparemment satisfait que mon frère ait prit les devant :
— Pour une fois que c'est moi qui saigne du nez je n'ai pas un seul mouchoir, qu'elle ironie.
— Pas de chance, je répond dans un sourire.
Les deux autres dorment encore, mais Teo ne semble pas vouloir dormir et il lance sortit de nulle part :
— Ma mère t'appréciait un peu tu sais.
— Ah bon ? Je m'exclame étonnée.
— Oui, elle te trouvait mignonne malgré ton absence de forme et la légère bosse de ton nez.
— C'est bon à savoir, tu me donnes le "mais" qui va derrière ?
— Il n'y a pas que du négatif, elle m'a dit que tu savais où était ta place, ajoute-t-il en rigolant.
— Super, c'est plus gentil que son discours sur l'hypothétique héritier que je te donnerais si mes "menstruations" revenaient un jour...
Je ne sais pas pourquoi je rebalance ce sujet, peut-être parce que même si ça fait presque six semaines, je l'ai toujours en travers de la gorge. Pourtant j'ai l'habitude qu'on ne me prenne pas pour une femme mais là c'était différent, elle a mis le doigt sur quelque chose que je ne pourrais peut-être pas donner à Teo.
— Tu veux reparler de ça ?
— Non de toute façon c'est plus à l'ordre du jour.
Je repense à cette fois, un peu avant le mariage où Renaudina m'avait prise à part pour me dire qu'elle avait eu les résultats de mon entrevue avec le gynécologue, qu'elle m'avait obligée à aller voir. J'avais accepté à contre cœur. Ce jour là, elle m'avait regardée avec du méprit et presque de la haine avant de me dire que si ma stérilité était irréversible elle ferait annulée le mariage et qu'elle espérait qu'elle était due à mon poids trop faible et pas à une maladie que j'avais attrapé en "tapinant".
J'avais perdu mon sang froid pour la seule et unique fois avec elle. Cette façon qu'elle avait eu de sous entendre que la prostitution était presque un passe temps plaisant pour moi, m'avait presque électrocuté. J'avais littéralement explosée et l'avait traitée de salope, puis j'avais ajouté qu'elle était pire qu'une catin baisant pour sa dose, car elle, elle s'était vendue pour l'argent et avoir un rang social "convenable".
Elle avait failli me gifler, mais mon regard assassin l'en avait dissuadé. Après elle était allée se plaindre à Teo espérant sûrement que lui m'engueulerait.
Quand lui et moi en avions parlé, je lui avais proposé que je reparte et qu'il épouse quelqu'un, qui dans ce monde lui serait utile, une fille d'une riche famille et capable de lui donner des enfants.
L'idée que je puisse le quitter l'avait presque horrifié, j'avais vu de la peur dans ses yeux avant qu'il ne me prenne dans ses bras et m'embrasse et m'assure qu'il préférait crever que d'être responsable de la naissance d'un pauvre être qui débarquerait dans ce monde pourri.
Enfin bref quoi qu'il en soit, ne pas avoir de règle est un gros avantage, surtout dans des situations comme celle là.
J'embrasse Teo à la commissure des lèvres, j'ai raté sa bouche, mais sans le voir, c'est normal.
J'ai soif et je repense au cadeau que nous a laissé l'un de nos geôlier à l'entrée et part les chercher en tâtonnant un moment.
Je bois de l'eau puis j'en propose à Teo qui refuse préférant continuer à être prudent. Il y a aussi un sac plastique en plus de la bouteille, je l'ouvre pour trouver à l'intérieur deux boites de gâteaux d'après ce que j'en perçois.
Je vérifie qu'elles soient intactes avant de les mettre de côté et ensuite alors que je repose le sac au sol, je réalise qu'il y a autre chose dedans, c'est léger, petit et au touché je comprend que c'est certainement une dose d'héroïne pour Teo. Je tais sa présence et la cache dans mon soutient gorge. Il est hors de question que Teo l'apprenne.

Le temps a passé vite, même si Teo nous donne l'heure, je commence à perdre mes repères et je ne suis pas la seule. Il est dur de savoir quand dormir ou manger.
Je caresse la tête de mon frère qui s'est porté volontaire à leur dernier passage, il a bien morflé mais ils ne l'ont pas drogué, donc j'essaie de me dire qu'on est chanceux en voyant le bon côté.
C'est horrible d'être la dernière, de les avoir entendue crier, de les entendre souffrir ici, juste à côté de moi. J'ai peur que ça fasse flancher ma volonté. Je ne veux pas être la seule à avoir été trop faible et à avoir supplier. C'est hors de question.
Je suis effrayée, j'essaie de ne pas y penser, mais je suis terrorisée à l'idée qu'ils ne fassent pas que me frapper... Je ne veux pas revivre ça. Il n'y aura pas Josh en plus pour venir mettre fin au calvaire plus tôt.
J'ai presque envie de céder à la tentation de l'héroïne que j'ai sur moi pour m'anesthésier pour cette épreuve. Je pense que la seule chose qui me retient c'est ma fierté. Je ne veux pas me dire après coup que j'ai résister grâce à de la drogue.
C'est con au possible comme raisonnement, mais bon au moins ça m'empêche de finir droguée.

Le moment vient. Mon cœur manque exploser dans ma poitrine sous la terreur que je ressens.
Je m'avance fièrement, droite, alors qu'à l'intérieur j'ai l'impression de devenir de plus en plus petite.
Une chose diffère des autres fois car les hommes demandent à Teo de venir aussi.
Je sens approcher le jeu sadique et même si je ne pensais pas que c'était possible je croule d'avantage sous la terreur. Je retiens difficilement mes tremblements et sans le vouloir je me suis mise à bouger plus doucement.
Un homme me pousse dans la lumière de la pièce.
Je ferme les yeux, il y a trop de luminosité, ça me heurte.
Un homme siffle et ajoute d'un ton railleur :
— Regardez moi ça! Ca ressemble pas trop à une femme, hein les gars ? Faudrait peut-être vérifier.
Bordel il est pas sérieux, il attaque direct comme ça.
Les autres rigolent, mais personne ne bouge. Tant mieux.
Teo s'est tendu à cette remarque, il est prêt à frapper le premier qui essaiera. Mais, les yeux mi-clos, je parcours la salle du regard et je me rends vite compte que nous sommes encerclés par pas moins de onze types.
Combien Teo en arrêtera-ti-il ? Combien je serais capable d'en arrêter moi même ?
Pas assez...
Un homme charismatique se détache du lot et quand il ouvre la bouche tout le monde se tait et le fixe. C'est lui le chef je suppose. C'est plein d'assurance et ses yeux vert encrés dans ce de Teo qu'il énonce :
— Je n'ai pas envie de te malmener plus, alors soit tu prends de toi même l'héro sur la chaise là bas, soit je laisse mes hommes faire ce qu'ils veulent d'elle et quoi qu'il arrive tu prendras ta dose.
Le sol se dérobe sous mes pieds. Parce que même si Teo prend la drogue rien ne dit qu'ils respecteront le deal.
Teo s'est redressé, je le détaille maintenant que ma vue s'est acclimatée.
Il a le visage contusionné et pas qu'un peu, je n'ose imaginer le reste.
Mon mari inspire et répond calmement :
— Rien ne garanti que si je fais ce que vous dites vous ne lui ferez rien.
— Tu aimes jouer petit con de bourge. Tu sais tu viens de gâcher ta chance.
Il avance de quatre pas jusqu'à se trouver devant moi.
Je le fixe, la mâchoire serrée et ne bronche pas quand sa main me frappe en une baffe magistrale.
Il a rivé de suite après ses prunelles sur Teo qui a dû mal à se retenir d'agir.
C'est foutu, pas d'échappatoire, il ferait mieux de prendre la drogue, tant qu'ils ne se mettent pas à nous taper tous les deux.
Je regarde Teo et lui fait un signe pour lui faire comprendre que quoi qu'il fasse, ça me va. Bien que de mon point de vue la meilleure solution c'est de céder. Ca ne sert à rien de luter à part ne pas être en forme pour plus tard si jamais on tente un truc. On aura forcément une occasion. Ils finiront par baisser leur garde... c'est obligé, non ?
Bordel, je ne sais pas qu'elle serait la meilleure attitude à adopter. J'ai envie de parler et de dire à Teo que quoi qu'il fasse, j'encaisserais ce qu'il faut. Mais je n'ai pas envie de voir de nouveaux bleus et de nouvelles plaies sur son corps et s'il se rebelle c'est ce qui arrivera et je ne veux pas imaginer ce qui m'arrivera à moi.
Teo doute, ça se voit sur son visage. Le chef se repait du spectacle.
Mon mari avance légèrement vers la vieille chaise de jardin abimée par le soleil où trône un petit sachet de poudre, une paille et une carte de crédit.
Les homme sur son passage s'écarte légèrement mais c'est à ce moment là que Teo fait demi tour et se jette comme une flèche sur le chef, les faisant chuter tout les deux.
Merde quel con et je fais quoi des dix autres moi ?
Je ne peux pas m'en occuper seule, j'ai besoin des autres.
J'essaie de profiter de la surprise pour m'approcher de la porte de notre cellule qui n'est qu'à trois mètres de moi derrière deux mecs. Il me suffirait juste de tirer le loquet rapidement et de me débattre assez longtemps pour occuper les gardiens et que nos amis sortent.
Les deux gardes sont imposants, l'un est chauve et a une gueule de chien boudeur et quand à l'autre il est en partit dégarni et une longue estafilade barre ses lèvres.
Mon souffle s'est accéléré, alors que tous les types commencent à bouger en direction de Teo, sauf les deux piquets devant la porte. Je m'élance. Me baisse pour échapper à une énorme main qui tente de me saisir. J'attrape la grosse targette en fer, la soulève et c'est à ce moment là qu'on me plaque violemment contre la porte. Une main enserre mon poignet, mais je ne lâche pas le verrou, je tente de le tirer en arrière, il ne me suffit que de ça car la porte s'ouvre vers l'intérieur. Si j'y arrive, on a une chance.
Je lutte, alors que le type me broie presque. Je n'ai pas le temps de faire plus, que les deux gardes aident le mec qui me maintenait contre la porte en m'en décrocher.
Ils me jettent sans ménagement au centre de la pièce. Je tombe mais je me redresse aussitôt, prête pour la suite. Mais il n'y a plus rien à faire.
Teo est maintenu fermement par deux types, son nez saigne, sa lèvre est fendue et l'un de ses yeux est en partie clos.
Le chef est amoché aussi, complètement débrayé, il a une arcade et la pommette du même côté, complètement éclatées. Il ordonne d'un ton rageur à ses sbires de forcer Teo à prendre l'Hero. Ce dernier se débat et je ne peux pas m'empêcher d'avancer vers lui. Mais le chef m'intercepte en m'agrippant sous la gorge.
— Toi espèce de garce tu vas payer pour votre manque de coopération.
Je vois rouge, je suis en colère. Je lui crache au visage, il desserre sa prise se qui me permet de bouger assez pour que mon pied s'abatte sur ses parties génitales.
— Sale pute, grogne-t-il, je vais te faire bouffer des bites jusqu'en ce que tu t'étouffes pour t'apprendre où est ta place, s'énerve t'il alors qu'un type m'a attrapé par derrière pour m'immobiliser.
Teo se débat de plus belle et je crois que derrière la porte Yorick et Otis s'agitent.
Ca part complètement en vrille, je ne sais pas pourquoi Teo à cédé à son agressivité comme ça, le contre coup de l'héroïne peut-être, mais en tout cas on est foutu et je pense ça de manière totalement optimiste.
Mais il faut tenter quelque chose.
Perdu pour perdu de toute façon.
J'écrase l'un des pieds du mec qui m'entrave et avec mes talons aiguilles ça a l'air de lui faire super mal. Il me lâche, je me retourne et je lui assène un coup de poing puissant dans les noix, avant que mon second poing de percute sa mâchoire.
Je n'ai malheureusement pas le temps de faire plus, un autre homme m'a immobilisé en prenant le soin de me décoller du sol et Teo n'a pas réussi à se dégager.
Le Chef s'apprête à me frapper lorsque son téléphone sonne, il décroche baragouine quelques trucs avant de raccrocher le visage soucieux.
— Faite lui prendre sa poudre et renfermez les deux avant de remonter rapidement, il se pourrait qu'on ait de la visite.
Je n'en revient pas, il ne me fait rien de plus. Mon soulagement ne dure que quelques secondes, le temps que les hommes s'exécutent et forcent Teo à prendre la came. Il se retrouve avec des traces blanche autour du nez car jusqu'au bout il ne s'est pas laissé faire.
Je pense qu'il n'en a pas trop prit, mais il en a consommé quand même ce qui ne va pas aider son jugement.
Après ça on nous pousse tous les deux dans la cellule sans précautions.
Yorick et Otis nous aide à nous relever, ce n'est vraiment pas évident sans y voir. Une fois debout, Yorick demande :
— Il s'est passé quoi ?
Teo résume l'altercation avant d'en venir à la discussion téléphonique :
— Je n'ai pas compris, ils ont de la visite mas je ne sais pas de qui.
Yorick soupire et dit de façon nonchalante :
— C'est pas pour dire mais je ne sais pas pourquoi, je crois que cette visite, c'est pas bon pour nous.
Et comme pour illustrer ses propos, nous entendons de l'agitations et des bruits de pas dans la pièce à côté. Des personnes qui viennent vers nous. L'une d'elle balance en rigolant :
— On a quand même le boulot le plus facile et on sera loin avant qu'ils ne viennent jusqu'ici."


Chapitre douze

Dernière modification par elenwe le lun. 23 mars, 2015 1:43 am, modifié 1 fois.
Joana-d-Occitan

Profil sur Booknode

Messages : 233
Inscription : lun. 09 juin, 2014 12:08 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 11 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Joana-d-Occitan »

Chapitre sublime, que de l'action!!!! J'étais tellement dans ton histoire que je n'ai pas vu le temps passer ^^
Vite!! La suite, que va-t-il arriver ?????
plumenchantee

Profil sur Booknode

Messages : 499
Inscription : mar. 15 juil., 2014 4:18 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 11 [Survie/Amitié/Amour]

Message par plumenchantee »

C'est comme toujours un très bon chapitre. Allez ! Talis n'abandonne pas ! Vous allez y arriver !! ;)
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 11 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Analia »

Ils veulent le rendre dépendant pour faire quoi ? Qu'il pète les plombs et soit incapable de réfléchir ?

Je me demande bien qui sont les visiteurs... En tout cas je la sens pas cette histoire :/

Hâte de lire la suite ! :)

PS : désolée mais ce soir je suis pas spécialement bavarde X) LA fatigue sûrement ;)
Ayat

Profil sur Booknode

Messages : 176
Inscription : lun. 05 août, 2013 8:43 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 11 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Ayat »

Maintenant, je suis sûre qu'elle peut pas avoir d'enfant...
C'est mignon, comment à réagit Teo.

Franchement là t'y est allée fort.
Teo le drogué?

Ça fallait le faire!
Bravo!

Moi, je l'imagine avec un minimum de formes Talis, même je l'imagine belle.
Bref!
CHAPITRE GÉNIAL!
LA ZzzzUITE!

Ayat!
opheliepeudupin1997

Profil sur Booknode

Messages : 231
Inscription : mar. 03 déc., 2013 9:37 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 11 [Survie/Amitié/Amour]

Message par opheliepeudupin1997 »

Je ne m'en lasse pas!! C'est toujours aussi bon et plaisant à lire:) J'espère vraiment pour eux et surtout pour Teo qu'il vont finir par sortir de la!! Et quand rst-il de Josh?? :O Vivement la suite ;)
angel40

Profil sur Booknode

Messages : 376
Inscription : sam. 18 mai, 2013 1:46 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 11 [Survie/Amitié/Amour]

Message par angel40 »

Je crois que je rêve pour mon retour à du plus positif mais bon... en tout cas je suis toujours aussi fan !
monacre

Profil sur Booknode

Messages : 133
Inscription : ven. 13 déc., 2013 8:32 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 11 [Survie/Amitié/Amour]

Message par monacre »

De surprises en surprises ! :o
C'est la fiesta (j'avais rien d'autre à dire :lol: )

Ciao-Ciao !
bazinga

Profil sur Booknode

Messages : 1977
Inscription : mer. 24 avr., 2013 12:29 pm
Localisation : https://www.facebook.com/fv.estyer/

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 11 [Survie/Amitié/Amour]

Message par bazinga »

Mon pauvre Teo!
Ca y est ils ont commencés à le droguer...
Ils ont des cartes de crédit? Ca m'a fait trop bizarre comme info...Dans un monde comme le sien, on a pas l'impression qu'ils aient ce genre de trucs...(ouais je sais il faut bien que le cash sorte de quelque part, mais ça m'a fait trop bizarre....!!)
Bon, je me demande maintenant ce que tu leur réserve, mon Dieu, je n'aimerais vraiment pas être un personnage de ton histoire, tu es vraiment trop horribles avec eux...
et personne ne se chope d'infection? parce qu'entre la crasse et le fait que personne ne soigne ses blessures, je serais étonnée que personne ne finisse avec un membre en moins!
Je veux la suite (mais laisse mon Teo tranquille à la fin!!^^)
ZoeyJ-AimeLeKiwi

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : mer. 12 mars, 2014 9:35 pm
Localisation : Regarde, là. Non, non, non ! En haut, pas à droite !

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 11 [Survie/Amitié/Amour]

Message par ZoeyJ-AimeLeKiwi »

Et beh moi, j'attends la suite avec impatiente !! Keur :3
princess78

Profil sur Booknode

Messages : 173
Inscription : sam. 06 déc., 2014 11:12 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 11 [Survie/Amitié/Amour]

Message par princess78 »

Ahhh le chapitre qui m'a donné envie de chialer, mais pas pour les raisons qu'on croit xD :lol:

C'est horrible ce que je vais dire mais d'un côté, tant mieux que Talis soit stérile... Parce que pondre un gosse dans le monde de merde dans lequel ils vivent, ce serait vraiment triste pour lui (enfin sauf s'ils réussissent à rester dans le Quartier, ce qui m'étonnerait très franchement)

Purée si Téo devient dépendant de la came, ça va être chaud de chez chaud pour eux, vu que c'est lui le cerveau de la bande.

Otis est vraiment trop chou.. Je l'aime vraiment bien celui-là, il a l'air attaché à Josh.. En même temps, je ne peux que le comprendre.

Moi la carte de crédit ça m'a pas trop choquée... En fait, tant qu'ils sont dans le Quartier, rien ne me choque, on peut dire qu'ils sont dans le "vrai" monde.

Vivement la suite ! J'espère qu'on verra Josh :D
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 9 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Elfi49 »

Bon c'est parti pour le retour de mes commentaires. (T'as vu, je prend une couleur et un effet. ^-^)
Chapitre 9:
Ils ont été drogué, t'es sérieuse là !! Toujours aussi vache. >.< Mais bon sang ils sont enfermés où ? Et volontaire pourquoi ? Pour le taper c'est ça, hein ? >.<

Chapitre 10 :
Ouais bon je m'en doutais, il se fait tabaser !! Yorick T.T Courage o/
C'est le maire ou chaze ? Non le maire ou les vieux ? C'est le coups des vieux ?
Alors ce serait le Maire ? J'aime les réflexions de Téo. XD
Je suis contente que Josh ne soit pas là . U.U
Bon sang, Yorick est le meilleur pour s'être porter le volontaire. Le pauvre qui douille. T.T
Oh bon sang mais c'est la merde totale. Sérieux, Talis et cie sont les punchingball ma parole, ils se prennent toute la merde. >.<

Chapitre 11 :

Oh f**k, ils l'ont drogué !!! Mais bordel, tu veux les tuer. >.<
"En même ça ne presse pas à de suite." Quoi ? Je crois que tu as oublié des mots. ^-^
Talis, conseillère en amour, que puis-je faire pour vous ? XD Tu m'as tué quand elle donne conseil à son frère. XD
C'est bon je crois qu'elle a capter qu'il fallait laisser Otis y aller. U.U
Bordel !! Ils auraient presque pu réussir à s'enfuir, et qui va venir rendre visite. >.< aaaargh !!
Dépêche à mette la suite !!
sous-le-signe-de-la-lune

Profil sur Booknode

Messages : 3645
Inscription : jeu. 25 avr., 2013 1:00 pm
Localisation : Quelque part dans mes pensées mais le plus souvent en France.

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 11 [Survie/Amitié/Amour]

Message par sous-le-signe-de-la-lune »

Depuis le temps que ton histoire me faisait de l'oeil ! Et je ne suis pas déçue *^* Ton écriture est fluide, les descriptions sont très bien faites, les dialogues aussi et tu décris bien le émotions. Il y a des fautes mais rien de bien gênant heureusement ;) tout ça rend accro ^^
Par contre j'aime moins les derniers chapitres, ils sont supers mais je ne sais pas, j'accrochais plus avec les autres.

J'aime beaucoup l'univers, l'idée des Zones et des Quartiers est très intéressante est j'ai hâte de savoir plus.

Au niveau des personnages maintenant 8-) Déjà j'adore les relations frères/soeurs qui ne sont pas de la même famille mais je trouve dommage qu'on ne voit pas assez Otis. A la limite qu'on le voit plus avec Josh mais bref il faut plus d'Otis x)
Josh lui est super mais il a l'air de cacher quelque chose et j'ai hâte de voir quoi ^^
Pour Talis et les autre je les aime bien aussi mais j'ai du mal avec Teo, il est bien lui aussi mais je ne sais pas ça bloque un peu.
Ah et ils font vraiment que se dénuder, manger et se battre en fait x)

Bon vu qu'il est plus d'une heure du mat' j'ai plus trop la tête à développer x) Préviens-moi pour la suite ! :mrgreen:
elenwe

Profil sur Booknode

Messages : 763
Inscription : mer. 05 oct., 2011 6:42 pm

Au coeur du chaos : T2 chap. 12 [Survie/Amitié/Amour]

Message par elenwe »

Chapitre douze

Ils viennent pour nous tuer, c'est certains, même si ce n'est pas clair mais le ton qu'il a utilisé le laissé sous-entendre. Je ne sais pas qui leur rend visite, mais apparemment, ils ne veulent pas que nous sortions vivant d'ici.
Je ne peux pas voir la tête des autres mais je suppose que le blanc d'une seconde qui a suivit ce qu'on a entendu c'était pour accuser le coup et attendre l'idée de Teo. Sauf que perché comme l'est mon mari en ce moment, on ne peut pas vraiment compter sur lui. J'attrape le bras de la personne près de moi et à l'épaisseur de muscles je reconnais celui de Yorick.
Je murmure :
"Derrière la porte ?
— Ouais. Va avec ton frère je vais de l'autre avec Teofrast.
Nous nous exécutons rapidement malgré le noir insondable qui ne nous aide pas à être efficace. J'enlève mes chaussures à talon, pour être plus mobile et ensuite j'attends.
J'ai demandé à Yorick si on se planquait derrière la porte au cas où ses connards entrent et tirent dans le tas s'attendant à nous trouver en face l'entrée prostrés sur le sol.
Je ne sais pas si ça nous donnera réellement l'avantage, s'ils viennent à dix on est foutu. Encore pour Teo est moi nous avons vu le jour il n'y a pas si longtemps mais Otis et Yorick non et en plus ils sont amochés. Le temps d'acclimatation à la luminosité peut nous être fatal.
Je réalise que je suis la seule à tenir la route... pauvre de nous... J'ai envie de rire, les nerfs sans doute. Il faut reconnaitre que dans le noir, planquée à côté d'une porte à l'endroit même ou j'ai vidé ma vessie ces trois derniers jours, avec trois compagnons dans des états divers et variés, je trouve vraiment que ça ressemble à une mauvaise blague.

Mon cœur bat à tout rompre quand le loqué crisse.
Puis avant que la porte ne couine sur ses gonds quelqu'un allume la lumière dans notre cellule. Nous grognons tous les quatre sous le coup de la douloureuse surprise.
La porte est ouverte violemment, tellement que mon frère et moi manquons de nous la prendre en pleine poire.
Otis a toujours les yeux fermés, quant à moi j'ai réussi à les entre-ouvrir, pour voir les trois hommes qui pénètrent dans la pièce l'arme au poing.
Oh bordel! J'ai peur. Ca me fait hésiter une demi seconde.
Mais je me lance quand je vois Teo s'avancer avec des gestes mal assurés. Nos geôliers comprennent où nous sommes et se retournent, deux de mon côté.
Je vire le bras devant moi qui tient l'arme et je balance mon genou dans les noix du types qui se baisse et m'offre sa tête. Je ne réfléchis pas et l'attrape par le t-shirt pour lui planter un coup de boule en plein dans le nez. Mon frère se débat avec l'autre et il a l'air de s'en sortir, comme nos deux compagnons en face du peux que j'arrive à apercevoir avec l'imposante silhouette de mon adversaire devant moi.
Un coup de feu retenti, faisant siffler mes oreilles.
Je ne regarde pas, ce n'est pas le moment de voir si quelqu'un est touché, sinon on peut tous y passer. De toute façon l'absence de cri c'est soit quelqu'un mort sur le coup ou personne de blessé.
Je bouscule mon premier ennemi qui est toujours en train de souffrir ne sachant pas quoi se tenir entre le nez et la bite. Je lui arrache l'arme des mains et la jette à l'autre bout de la pièce. Je ne sais pas me servir de ça et je risque plus de blesser un ami ou de me la faire prendre que de nous aider.
Nous avons tous eu la même stratégie en éloignant leurs armes puis en tirant nos adversaires loin de la porte et on a bien fait. Car d'autres types rappliquent et un autre tir raisonne dans le sous-sol. Je regarde mes amis on est tous entier.
On s'est tous retranché sur notre côté de l'ouverture, nos poitrines se soulevant à un rythme effréné. Il va falloir se lancer. Un type a dû dire aux autres qu'ils galéraient à nous tuer.
Je regarde les trois dealers que nous avons plus ou moins assommé. Yorick avant avec beaucoup de force sa chaussure dans la tête de celui qui est de son côté et qui commence à bouger, ensuite il me regarde, tout en plaquant Teo contre le mur, certainement pour l'empêcher de faire une connerie. Il me fixe toujours sans parler. Je crois qu'il va s'élancer, c'est du suicide, je suis une plus petite cible, je pense avoir plus de chance de passer... après une fois passé par la porte s'en m'être faite toucher, je ne sais pas... Mais ce n'est pas le moment de laisser la peur me submerger. Je dois assurer.
Yorick comprend que je vais y aller, sauf qu'il n'a pas le temps de me devancer que je suis déjà en train de traverser l'encadrement pour pénétrer dans la salle d'interrogatoire.
Des coups grondes, même si après les avoir entendu je sais que ça ne sert à rien je me jette au sol, j'exécute une roulade maladroite en direction d'un type pour avoir une chance de faire quelque chose d'utile. Je ne suis qu'à trois mètres de la cellule et en me redressant le mec me cueille avec la crosse de son arme en plein dans la pommette. Ma tête part en arrière, emportant le reste de mon corps me faisant atterir lourdement sur le dos juste devant le pas de notre prison.
Je roule sur le côté pour éviter d'hypothétique tirs qui ne viennent pas. Mes adversaires sont sept et ils doivent s'imaginer qu'ils auront facilement le dessus sur moi, ce qui parait évident.
Je me précipite sur le plus proche tentant de le frapper dans l'estomac mais il dévie ma main. Ses amis se fendent la pêche, ça m'énerve.
Je suis de plus en plus grisée par la violence, et la colère qui s'ajoute à ça chasse complètement ma peur.
Un sourire se dessine sur mes lèvres et j'empoigne les parties du con d'en face et leur fais subir une torsion. Il hurle et m'insulte en m'attrapant par les cheveux. Nous nous débâtons quelques secondes comme ça, pendant ce temps les autres continuent à avancer.
Un seul de ses amis est resté, les cinq autres vont dans la cellule. Mais je n'ai pas le temps de m'en préoccuper, chacun son problème.
L'homme me soulève presque en tirant sur mes cheveux, je n'ai que les orteils qui touchent le sol. Je lâche sa bourse, mais pas assez rapidement pour me défendre, il me frappe avec un coup de poing puissant. Mon nez craque, je grogne, la douleur irradie dans tout mon crâne. Un voile noir passe devant mes yeux. Je les ferme fort pour retrouver la vue.
Je les rouvre rapidement en sentant les mains de l'autre type se refermer sur ma gorge. Par réflexe je tente de dénouer ses doigts autour de mon cou. L'air ne passe plus. Je n'ai pas peur pourtant, alors que je devrais. Le fait d'être étranglée me donne un support, j'utilise mes forces pour prendre appui à pieds joints sur l'estomac du mec qui me tient par les cheveux. Il recule et me lâche avant de chuter. Le mec qui tente de m'asphyxié perd l'équilibre aussi et tombe sur les fesses avant que son crâne n'aille heurter le béton. J'atterris sur lui, prenant une grande inspiration pour faire parvenir l'air à mes poumons une fois la pression sur mon cou disparue.
Des tâches noires dansent devant mes yeux, je n'ai presque plus d'énergie. Je me dégage à quatre pattes du mec à terre qui est en partie sonné, j'entends des grognements et es bruits de bagarre de la pièce où sont les autres, rien n'est perdu.
J'essaie de me dégager pour retrouver mes esprits, mais je ne vais pas bien loin l'autre gars m'assène son pied dans le ventre. Je tombe au sol, le souffle coupé et essayant de le reprendre en même temps dans un sifflement pathétique.
L'homme lève son arme est déclare plein de rage :
— J'aimerais te faire plus souffrir sale pute, mais je n'ai pa...
J'envoie mon pied de toute mes forces contre son genou et me décale dans la foulée. C'était une bonne idée car sous le coup de la douleur le mec tire, me ratant de quelques centimètres. Je me redresse rapidement envoyant mon poing dans la trachée du type. Il émet un drôle de déglutissement, avant que l'étonnement ne se peigne sur son visage et qu'il ne lâche son arme pour porter ses doigts à sa gorge dans un vain espoir de respirer à nouveau.
Je n'éprouve rien d'autre que de la satisfaction à ce moment là, c'était lui ou moi. Aucune compassion en entendant ses tentatives pitoyables pour respirer.
— Talis Fais gaffe! Hurle Yorick.
Je réagis instinctivement et me jette à terre, juste à temps pour éviter le tir du mec qui avait essayé de m'étrangler.
Je suis à bout de souffle mais l'adrénaline me donne la force de me redresser.
En plus du type qui a essayé de me tuer, j'en aperçois quatre autre encore debout. Yorick est dans la pièce avec moi en train d'essayer de se débarrasser d'un adversaire coriace.
L'homme qui vient d'essayer de me trouer la peau se dirige vers moi, il a passé son arme à la ceinture. C'est déjà ça de moins à me soucier.
— Je vais te faire hurler sale chienne.
Bon il a le mérite d'être clair.
Tous mes muscles se tendent. Je respire par la bouche, mon nez à enflé et l'air ne passe plus, un de mes yeux est gêné par ma joue enflée et mon corps entier proteste à chacun de mes mouvements, mais je compte bien buter ce bâtard aussi et peut-être que c'est moi qui prendrais du plaisir à l'entendre souffrir.
Le mec se précipite pour traverser les deux derniers mètres, je l'évite en reculant ou plutôt je crois l'éviter avant de m'apercevoir qu'il a attrapé ma robe. Il me tire à lui. Je percute son torse avant de me manger une droite qui me sèche. Je ne tombe pas au sol parce qu'il me tient, il me soulève et me balance contre le mur près de la sortie.
Ma vue devient complètement flou, j'entends des grognements et des respirations fortes, signe que des gens se battent encore. Je reste immobile contre la cloison, attendant que ma vue et quelques forces me reviennent. Ce n'est pas le moment, il va me tirer dessus, mais je ne suis capable de rien.
Le monde reprends des formes au bout de quelques secondes, je vois mon adversaire à quelques pas de moi, il me tourne le dos et saisit son arme. Je ne réfléchis pas et me jette à corps perdu contre lui. Le coup part quand je le percute. Yorcik grogne et jure. Je pense que s'est bon signe, il n'a pas l'air d'être touché gravement. Mais je n'ai pas le temps de voir son état, mon adversaire me bouscule sans ménagement, je glisse sur le sol comme un vulgaire pantin, ma tête tourne, je ne suis plus bonne à rien.
Des bruits de pas retentissent dans l'escalier. Je pense que ce sont leur renfort.
On est fini, on ce sera bien défendu quand même, ils se rappelleront de nous un moment.
Je tourne la tête ma joue meurtrie se retrouvant en contact avec le sol froid qui soulage la douleur cuisante. J'ai vu sur la porte de sortie de là. Sauf qu'à ma grande surprise ce sont des miliciens dans leur uniforme qui rentrent, il sont deux.
Les dealers sont aussi surpris que moi car il leur faut un moment pour se mettre à tirer vers la porte. C'est à dire dans ma direction. L'air se remplie de l'odeur de poudre après que quatre coups aient retentit, roulant un moment dans l'espace clos, les miliciens sont toujours debout et apparemment, les tireurs ont été maitrisés. Un dernier coups part en décalage avec les autres et j'hurle en même temps que le son rebondit sur les murs.
Mon bras bordel! Il brule, il tire. Je grogne et me retourne le corps tremblant sous le choc de cette douleur inattendue. Je me redresse. Je ne fais pas attention à ce qui se passe, de toute façon à l'air détendu des deux miliciens, je suppose que les tireurs ont été définitivement et réellement maitrisé par mes amis.
La douleur est toujours présente et elle n'a pas diminué, mais je m'en veux d'avoir hurlé, c'est la surprise qui m'a arraché le cri, si je l'avais vu venir, je l'aurais sûrement contenue.
Mon corps se met à transpirer à grosse goûte, Otis vient près de moi et m'aide à me relever, il me tend mes chaussures que je saisie avec ma main gauche, je n'ose pas bouger mon bras blessé même s'il a l'air d'être encore fonctionnel. De toute façon j'ai très mal au poignée, il est enflé suite à la poigne de fer du mec qui a essayé de m'empêché d'ouvrir la cellule.
— Ca va Tal ?
Je le fixe, il a le visage complètement mâché recouvert d'un masque d'inquiétude.
— J'espère avoir meilleur gueule que toi.
Un léger sourire étire ses lèvres mais il insiste :
— Sérieusement ça va ?
— J'ai été pire et toi ?
— Pareil.
Il regarde ma plaie et parait satisfait car la balle n'a fait que me frôler, m'arrachant la peau et un peu de muscle sûrement. Ca pisse quand même un peu mais rien d'urgent, il faut qu'on se casse d'ici.
Otis se tourne vers les deux miliciens et se met à sourire.
— Zeke, qu'est-ce que tu fais là ?
— Je sors vos miches de la merde dans laquelle j'ai essayé de vous dissuader de tomber.
— C'est Josh qui te l'a demandé ?
— Même pas, même si on a eu le temps de discuter durant ma collecte hebdomadaire. Chaz le lâche pas, s'il ne s'est pas servi de votre absence pour le buter entre temps on va essayer de sortir son petit cul à lui de la merde, sans y retomber tous ensemble.
J'espère que Zeke a raison que Josh est encore en vie et que nous n'allons pas nous faire descendre par Chaz.
Je le détaille, je ne me rappelle plus de la tête qu'il avait quand nous sommes venu dans cette ville avec Teo. J'avais pensé qu'il était vieux, mais il l'est moins que ce que je m'étais imaginé, après coup quand j'avais comprit que c'était lui le fameux Zeke, dernier milicien à la botte de Chaz.
Trente-cinq ans, je ne lui donne pas plus. Il a des cheveux blond, frisés, des sourcils fins qui surmontes des yeux d'un bleu étrange, presque fade, mais qui bizarrement lui donne un air hypnotique. Il est grand, il a l'air d'avoir un peu de bedaine et pas une once de muscle. Mais je sais que ce n'est qu'une impression, enfin c'est ce que Josh a sous-entendu.
L'autre milicien l'interpelle et lui dit :
— Zeke, il faut les arrêter même si tu les connais.
L'intéresser pince les lèvres et se tourne vers son collègue.
— Ecoute Vincent. Merci de tout ce que tu as fait pour moi.
Vincent secoue la tête.
— Non, non, c'est toi qui écoute, on sortira tes amis des griffes de la justice mais dans les règles.
— Non, je vais te mentir et te dire que j'ai reçu l'ordre de les amener seul, pendant que toi tu t'occupes des mecs encore en vie ici, en attendant la police.
— Tu vas perdre ton poste et sûrement être banni dans la Zone.
— Pas la peine, je vais dans la Zone, ici il y aura trop de risque que je me fasse buter. Le maire, les policiers pourris, les trafiquants tout le monde va vouloir se venger sur le responsable de cette descente... et c'est moi.
Vincent à l'air triste et tente vainement de faire changer d'avis Zeke :
— Mais je croyais que Chaz risquait de te tuer pour ça ? Qu'il les voulait mort ?
— Oui sauf que je ne suis pas censé le savoir et eux non plus. Je vais plutôt lui faire croire que je les ai sortit du plan foireux dans lequel ils sont tombés... qui vient du maire, si je ne suis pas trop con? Demande-t-il en nous regardant.
Yorick le questionne :
— Tu l'avais vraiment vu venir ? Comment tu pouvais en être sûr ?
— J'ai remarqué que beaucoup de merde arrivaient à des gens qui le faisait chié, mais ça venait toujours des mecs de ce trafic, impossible qu'il se retrouve compromis et je sais qu'il hait son beau-fils, c'est pas bien difficile à comprendre. Surtout que Teo l'a humilié.
Putain, ce type est malin et il a bien enregistré tous ce que Josh lui racontait apparemment. S'il a été le seul à ne pas se faire démasquer parmi les miliciens de Chaz, c'est parce qu'il est intelligent.

Vincent a capitulé et nous regarde partir.
Zeke a entravé nos poignées dans notre dos avec un lien en plastique, prévu à cet effet. C'est une vraie torture pour d'avoir le bras dans cette position.
Je prends sur moi, j'encaisse chaque pas, chaque putain de marches de cet escalier interminable.
Mon muscle a dû être assez abimé car je ne peux pas forcé pour obligé mon bras à rester statique, il subit tous les mouvements. Yorick n'est pas en reste, il s'est prit la balle dans le pied et on ne l'a pas encore enlevé. Il boite, son corps et recouvert de sueur sûrement dû à la douleur, mais il ne bronche pas.
Nous passons à côté de milicien dans leur habit immonde bleu et kaki. Ils sont dans le hall de cet immeuble, comme si de rien était, il n'y a pas l'air d'avoir eu d'échange de tirs ici, d'ailleurs ils discutent avec le chef des dealers qui n'a pas l'air arrêté. En voyant passer Zeke un milicien le questionne, mais apparemment notre escorte le baratine et ça en reste là.
A l'extérieur j'aperçois des policier plus loin, mais ils ne prêtent aucune attention à nous.
Zeke nous fait monter dans une camionnette et nous partons, direction la Zone, direction le royaume de Chaz, direction la mort, la prostitution et le sexe...
J'ai peur, j'espère que s'il doit nous tuer qu'il le fera de suite, sans ses jeux sadiques...
Les cahots de la route m'arrache des grimaces, et je me mors la langue pour ne pas montrer ma douleur, même si je ne dois duper personne.
Teo est avachis. Il n'a rien dit depuis la fin de la confrontation, il m'a embrassée, mais c'est tout.
En même temps, il a tué un type là bas et il va devoir tuer Chaz, il le sait et ça doit le ronger. Car c'est pas un air pommé qu'il affiche, au contraire il réfléchit. Il doit chercher une issue.
On est dans la merde, Chaz va forcément trouver un moyen de nous faire crever lors d'un combat, lors d'un viol trop brutal (ça c'est pour moi), lors d'une prise de drogue trop importante...
Je suis fatiguée, je n'arrive pas à réfléchir plus, j'ai mal et ça m'use.
Mon nez saigne et je ne peux que frotter maladroitement avec mon épaule et ça m'envoie une décharge dans toute la tête jusqu'aux cheveux. Je dois me rendre à l'évidence mon nez est de nouveau péter.
Je laisse le sang couler, même si je déteste le sentir refroidir sur mes lèvres. Mais ça reste moins désagréable que de le toucher.
Nous arrivons à la frontière. Il est deux heures du matin, c'est un moment où il n'y a personne à part les deux miliciens de garde.
Zeke nous demande de garder le silence, de le suivre et de lui obéir.
Nous rentrons dans le sas, tachant son sol gris de notre sang.
— Zeke c'est quoi ces épaves ? Demande l'un des gardes.
— Bordel l'ami si tu savais cette putain d'histoire. On est parti chercher les deux qu'on avait perdu depuis presque trois jours et sur quoi on tombe sur ces deux là (dit-il en nous désignant Teo et moi). J'ai pas tout comprit, mais il y a de la magouille et en fait au lieu de compliquer la situation on m'a dit de les conduire directement dans la Zone.
— Sans soins ?
— Bah ouais, c'est te dire un peu tout ce qu'il doit y avoir sous tout ça. J'ai pas cherché à en savoir plus tu penses. J'ai pas envie de me foutre dans les embrouilles et de perdre mon job. On sait jamais avec tout ces trucs.
Les deux mecs acquiescent derrières leur vitre et ils déverrouillent la première porte.
On avance docilement puis la porte se ferme derrière nous.
La seconde s'ouvre ensuite, nous avançons tous à pas lent, on est exténué.
La grille reste ouverte. Zeke coupe nos liens et nous ordonne de partir assez rapidement, sans avoir l'air de fuir. Dans le genre ordre contradictoire, on peut difficilement faire mieux.
Otis aide Yorick a marcher et nous avançons.
Nous sommes à une vingtaine de mètres quand le haut parleur grésille et qu'un milicien demande :
— Qu'est-ce que tu fous Zeke rentre. Ils sont bien parti, t'en fais pas pour eux.
Je ne sais pas ce que fait Zeke au juste mais une minute plus tard la voix s'exclame à nouveau.
— Rhabille toi, tu n'as pas le droit de faire ça!
J'entends le bruit de la porte du sas se fermer et ensuite quelqu'un approcher de nous en grandes foulées. Sans surprise c'est Zeke sans son uniforme.
Il nous encourage à avancer plus vite.
Je n'entends rien derrière nous, mais les miliciens doivent attendre des ordres ou des renforts, ils ne doivent pas être pressés non plus. Ils doivent même espéré qu'on ait bien disparu car ils ne tireraient rien de venir nous chercher, la Zone s'est déjà la punition. Mais pour la forme ils feront surement semblant. Quoi qu'il en soit dans le doute soyons prudent.
Nous arrivons sur la partie du sentier qui serpente au milieux des pins et des chênes. Une voix nous fait tous sursauter :
— Putain même à la lueur de la lune vous avez sale gueule.
— Josh, s'exclame Teo joyeusement.
— Qui d'autre pour faire le pied de gru au milieu de la nuit ici.
A peine sa phrase terminé il s'avance rapidement est embrasse mon frère à pleine bouche manquant faire tomber Yorick toujours appuyé sur lui.
Le baiser est ardent, il donnerait chaud à n'importe qui.
— S'il compte nous faire ça à tous à l'aube on est encore là, commente Yorick.
Ils intensifient leur échange comme si de rien n'était. Je me demande même à force s'ils comptent pas baiser sur place, leurs mains ne font que se toucher.
— Bon les mecs, c'est pas que, mais nous devons avancer nous n'avons pas spécialement le temps, dit Teo en les coupant.
Josh se détache de mon frère en souriant.
— T'es jaloux Teo ?
— Toujours pas, je te l'ai déjà dit, tu es très beau mais tu n'es pas mon type.
Je suis heureuse de retrouver le ton léger de nos échanges. Mais la réalité reprend en partie le dessus.
— Josh il n'y a que toi et moi d'à peu près en forme tu te sens de porter le mec au pied blessé ? Demande Zeke.
— Ouais, peut-être pas jusqu'au bout, mais assez pour être loin du poste.
— Je prends la fille, nous informe l'ex-milicien.
Personne ne proteste sauf moi.
— Mais pourquoi je peux marcher!
— Ma grande, tu respires déjà comme si tu manquais d'air on va courir là. En plus tu pisses le sang manquerait plus que tu nous fasses un malaise."
Je grogne, arrachant un sourire à tous le monde.
Le Zeke marque un point, j'ai la gorge qui me brule à cause de l'abruti qui a voulu m'étrangler sans parler du sang qui ne fait qu'y couler et de mon nez où l'air ne passe plus. Mais je refuse, trop fière pour me laisser faire.
Zeke et Yorick soupire, alors que les trois autres se marrent.
Josh prend Yorick en long en travers de ses épaules, ça n'a pas du tout l'air confortable pour le pauvre mec trimballé comme un sac, mais c'est vrai que grâce à ça Josh est rapide. Plus que moi. Je me tiens le bras blessé quand je cours. Je suis de plus en plus poisseuse de ce sang qui me quitte, la course n'arrange rien.
J'ai la tête qui tourne de plus en plus.
Mais je suis trop têtue pour accepter la proposition de Zeke, cependant mon corps me lâche. Un voile noir gagne ma vision et mes membres ne me répondent plus. Je m'accroche à ma conscience sans y parvenir et le noir m'engloutit.


Chapitre treize
Dernière modification par elenwe le ven. 27 mars, 2015 4:29 pm, modifié 2 fois.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 12 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Elfi49 »

Bon me revoilà la première pour commenter. U.U
*craquement de doigts et des yeux (oui des yeux)* C'est parti !
Ouais, ils ont pas du tout l'avantage pour se battre. U.U Mais Talis va être intelligente et remplacera Téo pour trouver la solution. Vas-y Talis.
Ouais ouais ouaiiiiiiiis !! ça commence bien la suite !! Bravo Talis tu les a bien défoncé !
Oh mais merde, elle est folle cette Talis de se jeter comme ça sur 7 mecs. >.< Bah oui tu te fais défoncer !! Et que font les mecs derrières !! Argh !!!
Ahahaha le mec qui pensait lui tirer une balle !! XD Bien joué Talis !! En pleins dans les couilles !!
Oh bordel ! Elle sait fait toucher ! Elle sait fait toucher !! Talis est touchée !!
C'est bon rien de grave apparemment !
Zekeeeeeeeeee !!! \o/
Ouah Zeke est intelligent !! O.O
Le retour dans la zooooooooooonn !! Allez un petit final avec la mort de Chaz, ou un rebondissement pour que Chaz arrête d'être con et décide devenir un gentil ami un peu con qui ne veut pu tuer Talis et cie. :D
Zeke s'est foutu à poil ?!!! O.O
Joooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooshhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! ~>.<~ Aaaah mon jooooooooossh !!! *^-^* <3<3<3<3
Oooooohohohoho !!! Le baiser de ouf!! Si Otis a encore un doute, il est complètement con !! XD
Mais quelle est têtue cette Talis, il fallait accepter. Mets de côté ta fierté un instant merde !!
Bon la suite !! :D Avec mon Josh si possible. Miam !! <3
opheliepeudupin1997

Profil sur Booknode

Messages : 231
Inscription : mar. 03 déc., 2013 9:37 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 12 [Survie/Amitié/Amour]

Message par opheliepeudupin1997 »

Il sont de nouveau tous réunis!!!! :D Un chapitre plus qu'exellent;) Vivement la suite :3
monacre

Profil sur Booknode

Messages : 133
Inscription : ven. 13 déc., 2013 8:32 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 12 [Survie/Amitié/Amour]

Message par monacre »

Pour avoir de l'action il y en a eu !
Enfin, ils sortent d'ici, enfin de là-bas, quoi. Mais, elle qqch me dit qu'ils vont encore être dans le caca...
Sadique comme tu es... :D
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 12 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Analia »

Hey !

De nouveau un super chapitre ;)

Zeke est vraiment le héro du jour X)
En tout cas ça va être la mort si ils se retrouvent avec de nouveau un Chaz psychopathe --"
Reste plus qu'à prier pour que mon Teo d'amouuuuuur trouve la solution ;)

Par contre Talis me tape sur le coquillard, elle peut la ravaler sa fierté ?! Franchement ! Tant au Zele la portait pas en mode sac à patate je vois pas pourquoi elle refuse ^^
J'ai vraiment du mal à la suivre... Elle peut faire preuve d'une putain d'intelligence des fois mais d'autre fois elle me donne envie de la secouer XD

Enfin pour conclure : Vivement vendredi !
bazinga

Profil sur Booknode

Messages : 1977
Inscription : mer. 24 avr., 2013 12:29 pm
Localisation : https://www.facebook.com/fv.estyer/

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 12 [Survie/Amitié/Amour]

Message par bazinga »

Hé voila, ils sont encore une fois tout abimés! C'est pas possible ça!
Ca c'est de la baston...y'en avait partout!
Maintenant je comprends le "se prendre une balle dans le bras c'est pas grand chose" (mais moi au moins, je vais avoir la décence de faire soigner Mila aussitôt!!)
oh, trop mignon les retrouvailles entre Josh et Otis...
Donc ça y est, ils sont de retour dans la zone et chez Chaz..qu'est ce que tu leur a prévu comme programme sympa maintenant?
Et la Talis qui s'évanouit! En meme temps entre le manque de nourriture et d'eau, la baston et le sang qui n'arrête pas de couler, tu m'étonnes qu'elle ne tienne pas le choc!
En tout cas, Zeke est arrivé pile poil au bon moment!
J'espere qu'ils vont quad même pouvoir se remettre de leurs blessures et de leurs émotions...!

(y'avait plus de fautes que d'habitude par contre!)
sous-le-signe-de-la-lune

Profil sur Booknode

Messages : 3645
Inscription : jeu. 25 avr., 2013 1:00 pm
Localisation : Quelque part dans mes pensées mais le plus souvent en France.

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 12 [Survie/Amitié/Amour]

Message par sous-le-signe-de-la-lune »

Ah elle qui venait juste de se remettre sur pieds :lol:
J'ai hâte de voir ce qui va leur arriver de retour dans la Zone, ça promet d'être très intéressant et pas forcément sympa pour eux ^^
Et c'est bien de voir Josh et Otis aussi proches, j'espère qu'il y en aura plus ;)

Sinon j'ai vu quelques fautes mais il en reste sûrement
J'ai demander à Yorick
→ demandé
Je regarde mes amis ont est tous entier.
→ on
Le fait d'être étrangler me donne un support
→ étranglée
J'atterrie sur lui, prenant une grande inspiration
→ atterris
qu'il ne lâche son arme pour portée ses doigts à sa gorge
→ porter
les tireurs ont été maitrisé
→ maîtrisés
il m'a embrassé, mais c'est tout.

→ embrassée
Les deux mecs acquiesces derrières leur vitre
→ acquiescent


Vivement la suite :mrgreen:
Ayat

Profil sur Booknode

Messages : 176
Inscription : lun. 05 août, 2013 8:43 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 12 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Ayat »

:oops: :D LE BISOUS
Josh/Otis! Magnifique!

Elle s'est pris une balle, zut!
Ça doit faire mal!
Je reconnais bien Talis quand elle dit qu'elle veut pas qu'on la touche!

Quelle baston!
Moi, je m'en serai pas tirée!
Ça c'est clair!

LA SUITE!
Ayat qui aime le couple Joshotis!
plumenchantee

Profil sur Booknode

Messages : 499
Inscription : mar. 15 juil., 2014 4:18 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 12 [Survie/Amitié/Amour]

Message par plumenchantee »

Un excellent chapitre ! :D
Bon, sérieusement, je suis étonnée de deux choses:
-Elle a réussi à s'en tirer : J'y croyais plus !!! Enfin !!! Ils sont tous réunis !! Josh existe encore !!! Bon elle a juste failli mourir un milliard de fois mais à part ça tout est beau.
- Elle a réussi à tenir pendant tout le combat grâce à sa détermination de fer, et elle tombe dans les pommes ensuite... SERIEUX... Talis !Ta détermination aurait dû tenir encore un peu !!! Qu'en penserait Chaz ???
princess78

Profil sur Booknode

Messages : 173
Inscription : sam. 06 déc., 2014 11:12 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 12 [Survie/Amitié/Amour]

Message par princess78 »

Très bon chapitre avec beaucoup d'actions et de surprises.

Josh, enfin de retour et... quel retour ! J'ai détesté Otis l'espace de quelques secondes :D
C'est chaud entre eux dis donc... Comme quoi, Josh tient vraiment beaucoup à lui malgré ce qu'il peut penser.

Talis a vraiment bien géré, il était temps qu'elle fasse quelque chose parce qu'elle s'était un peu ramollie. Bon, même si elle est blessée, on peut dire qu'elle s'en est bien sortie. Pauvre Yorick, une balle dans le pied, il doit souffrir. Je me demande comment ils vont pouvoir recevoir les soins adéquats (surtout Yoyo)

Heureusement que Zeke était là, le héros du jour, oui. Il m'a l'air bien sympathique celui-là, mais qu'il garde ses distances avec Josh hein ^^

Ils sont de retour dans la Zone, chez eux quoi, ils n'ont pas fini d'en baver, surtout que Chaz va encore leur apporter des ennuis, ça c'est certain. Il va être fou de rage lorsqu'il va s'apercevoir que son plan a échoué. Faut vraiment que quelqu'un le bute...

J'espère qu'on aura l'occasion de voir Tara, elle qui espérait s'enfuir avec eux xD

Vivement la suite ! Et désolée de pas pouvoir m'occuper de la correction de tes chapitres en ce moment, je suis super occupée.
Bises.
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »