Au coeur du chaos - (Histoire terminée) - [Survie/Amitié/Amour]

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !

Quel(s) personnage(s) préférez-vous ? (jusqu'à 2 choix possibles)

Talis
21
22%
Otis
6
6%
Teofrast
30
31%
Josh
28
29%
Yorick
6
6%
Tara
2
2%
Chaz
0
Aucun vote
Awa
3
3%
 
Nombre total de votes : 96
angel40

Profil sur Booknode

Messages : 376
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 18 mai, 2013 1:46 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 12 [Survie/Amitié/Amour]

Message par angel40 »

Super chapitre !!
etoileee

Profil sur Booknode

Messages : 163
Inscription : dim. 25 mai, 2014 10:48 am

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 12 [Survie/Amitié/Amour]

Message par etoileee »

Ils s'en sont sortis youpiiii ! Ils se sont bien battu ! ;) Ahlala Talis et sa fierté :D J'adooooore ton histoire continue comme ça et vivement la suite ;)
dianabeth

Profil sur Booknode

Messages : 1050
Inscription : sam. 31 août, 2013 3:11 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 12 [Survie/Amitié/Amour]

Message par dianabeth »

Je viens de lire ton histoire du début à la fin et franchement... WHOUAAAAA !!! :D J'adore !! Tu écrsi super bien et je suis rentrée dans l'histoire au point que c'était dur de voir que j'étais arrivé au dernier chapitre ! ;) :) Je suis devenue addicte !!
Sérieusement, ta fic me trotte encore dans la tête tellement j'ai aimé !! J'adore Talis et sa vision de la vie, son foutu caractère et Théo aussi !! Il est géniale !! Tout tes perso en fait !! :mrgreen: :D
Tu pourrais me prévenir pour la suite ?
Mariiptiibiiscuiit

Profil sur Booknode

Messages : 96
Inscription : lun. 16 juin, 2014 7:03 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 12 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Mariiptiibiiscuiit »

Que dire de plus que wouaw. Tu écris encore et toujours superbement bien et l'histoire ne pert pas de son goût, j'adore tu le sais. Merci :D
Dernière modification par Mariiptiibiiscuiit le jeu. 26 mars, 2015 7:57 am, modifié 1 fois.
DML12

Profil sur Booknode

Messages : 346
Inscription : jeu. 26 avr., 2012 1:53 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 12 [Survie/Amitié/Amour]

Message par DML12 »

Je commente enfin le chapitre 9!

Talis n'en mène pas large dans le milieu de la drogue… Alors même si elle ne doit pas y être complètement étrangère, je ne pense pas qu'elle faisait ça beaucoup avant contrairement à Téo.
Et puis, en plus, ils n'ont pas vraiment de chance…
Leurs affaires n'ont pas l'air de fonctionner très bien… C'est pas très rassurant et ça n'augure absolument rien de bon.
Et pourtant, Talis et Teo se donnent du mal pour essayer de faire les choses correctement.


Franchement, ça serait tellement plus simple pour eux qu'ils puissent effectivement s'en aller et tout laisser en plan…

C'est mignon de voir que Talis appelle Téo son mari!
Par contre, la suite est quand même très triste. Talis m'a l'air complètement déprimée, et elle ne fait plus attention à grand chose…
Je sais pas pourquoi qu'il se passe quelque chose d'extrêmement louche au bar… Ou alors, c'est qu'une fausse impression. Mais la scène est beaucoup plus chargée de tensions que précédemment dans des scènes similaires…
Oh oh je sens vraiment quelque chose de pas bon… Quand Teo commence à être suspicieux, ce n'est généralement pas pour rien.
Bon.
Pour une fois, j'aurais aimé me tromper… :lol:
C'est super flippant de voir tous les effets très bien décrits de la drogue sur les deux personnages te comment peu à peu ils perdent tous leurs moyens.
Teo est courageux de vouloir se battre mais je crois qu'il ne peut rien faire là…

Oh.. Je trouve ça très triste que Teo, Talis et leurs deux compagnons soient revenus à la case de départ. Enfermés dans une salle et attendre que leur sort soit réglé…
Après tout ce temps, ça serait vraiment trop con qu'ils meurent là!
N'empêche je crois quand même à leurs chances de survie, ensemble, ils comprennent très vite la situation et je suis sûre qu'ils peuvent essayer de s'en sortir.
Les conditions de détention ne sont vraiment pas faciles… Pas que ça soit étonnant …
Je me demande ce pourquoi Yorrick s'est porté volontaire…

Je lirais la suite dès que possible aha. Je tiens à rattraper mon retard un jour quand même! :lol:
En attendant, c'était vraiment un super chapitre comme d'habitude! J'adore toujours autant et j'ai hâte de voir où tu vas nous emmener.
DML12

Profil sur Booknode

Messages : 346
Inscription : jeu. 26 avr., 2012 1:53 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 12 [Survie/Amitié/Amour]

Message par DML12 »

Je m'attaque au chapitre 10 ce soir aha :D

Pauvre Yorick… C'est courageux de sa part de s'être porté volontaire pour aller voir leurs adversaires en premier, et c'est courageux aussi de ne pas broncher, mais il en paye les conséquences…
À certain moments, je te déteste franchement. Tu fais trop bien passer certaines émotions de Talis, et c'est horrible de les ressentir un petit peu aussi.
L'inquiétude qu'elle ressent pour les autres, pour elle-même… Tu dépeins parfaitement une ambiance tendue, et anxiogène. Et d'un côté j'adore aha, mais de l'autre c'est très perturbant de compatir avec Talis.

Alors comme ça, leur adversaire en ont après Téo ? Et Talis aussi ? Je trouve ça étonnant que ça ne soit qu'envers eux.
Pauvre Yorick, même s'il était en train d'être passé à tabac, il a quand même réussi à saisir le maximum d'informations pour monter un plan d'évasion. Je suppose que ce n'est pas surprenant mais tout de même très impressionnant vu son état final.

C'est assez fascinant aussi de voir les mêmes mécanismes de survie dans l'esprit de Teo et Yorrick. De les voir réfléchir; disséquer et analyser la situation pour comprendre.
J'ai l'impression qu'ils ont davantage de chance de survie. Même si, c'est possible qu'ils se plantent, au moins ils ne restent pas inactifs à subir.
Par contre, j'ai vraiment envie d'étriper Ladislau. Bien que ça soit indirectement si j'ai compris les théories de Téo, il les met quand même dans une sacré mouise… Juste parce que c'est quelqu'un d'important (et imbuvable)…

C'est chaud de se dire que même s'il s'en sorte vivant, les embrouilles ne feront qu'empirer…

Teo me fait toujours gentiment rire .. Il est face à des gars sacrément armés et dangereux, et malgré tout, il ressort encore son numéro de jeune arrogant et sûr de lui. Après, en même temps, ça va émerger les autres et les pousser à réagir mais il prend de sacré risque… Je comprends l'angoisse de Talis. C'est une stratégie risquée mais qui sera peut-être payante (j'espère aha).
Wow… Alors comme ça, ils ont besoin de menacer Talis pour que Teo arrête ? Je t'avoue qu'il monte d'un cran dans mon respect s'il a su effrayer assez ces brutes pour qu'ils se sentent obliger de menacer Talis.

Je crois que j'ai de sérieuses envie de meurtre envers Ladislau. C'est vraiment un sale con. Il 'na pas supporté que Teo l'humilie alors il veut se débarrasser de lui mais par l'intermédiaire d'autre personnes et discrètement bien sûr…
Mais quel est l'intérêt pour ces trafiquants d'éclabousser la réputation de Téo ? Éclabousser Ladislau en même temps ? Empêcher que d'autres personnes de Chaz essaie de vendre de la drogue chez eux ?

Bref encore un super chapitre! J'adore toujoursautant. C'est très intense dans tous les sens et je ne suis jamais déçue. Je vais lire vite le prochain chapitre :D
Laurence53

Profil sur Booknode

Messages : 486
Inscription : sam. 18 oct., 2014 11:25 am

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 12 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Laurence53 »

Bonjour Elen! Donc j'ai lu ton roman jusqu'au chapitre 20 compris. C'est carrément génial! On ne voit même plus tes fautes d'orthographe ( de moins en moins présentes), on ne s'y arrête plus, on lit tout entier captivé par l'histoire et les personnages dans la peau desquels on se glisse facilement et avec délice. J'aime Talis de plus en plus et je la plains. Tu ne l'épargnes pas: son nez que cette cruelle Awa, tord et casse en le redressant est une humiliation de plus qui je l'espère endurcira notre héroïne. Purée! Quel talent de conteuse! Je suis bluffée et très enthousiaste!!! :D . J'aime ton style altier, enlevé: c'est très emballant!
Au fait, penses-tu à la publication?
elenwe

Profil sur Booknode

Messages : 763
Inscription : mer. 05 oct., 2011 6:42 pm

Au coeur du chaos : T2 chap. 13 [Survie/Amitié/Amour]

Message par elenwe »

Chapitre treize

"Alors ça t'a plus de jouer à la con ?
C'est Zeke qui me demande ça, je suis en travers de ses épaules comme Yorick sur le dos de Josh.
J'ai mal à la tête et mal partout tout court, sans parler de l'envie de vomir qui me tort les tripes. Donc pour toute réponse je grogne.
— Ouais tais-toi tu as raison, ne me conforte pas dans l'idée que tu as le cerveau proportionnel à ta taille.
Josh et Yorick gloussent comme des couillons à sa remarque.
Je sens que je vais apprécier ce Zeke si on survit à notre retour...
Les mecs trottinent mais Josh a l'air de peiner de plus en plus sous la masse compacte de Yorick, parce que même s'il est pas bien grand le Yorick il a l'air de peser un max avec tous ses muscles.
— Nous sommes presque aux hangar et nous n'entendons aucun véhicules ou bruits, je pense que nous pouvons marcher, propose Teo.
Les autres acquiescent et mon frère prend le relais en portant Yorick dont le pied a l'air d'enfler de plus en plus.
— Si on marche tu peux me poser Zeke, tenté-je.
— Que dalle ma grande c'est pas le moment de se la jouer, Chaz ne va pas nous ménager le connaissant et si tu files chez les femmes il va te falloir envoyer.
Je grogne. Il n'a pas tort mais il est hors de questions de le reconnaitre.
Nous nous mettons tous au point, au cas ou nous devrions parler avec Chaz. On garde le scénario simple, le maire n'a pas apprécié l'humiliation que lui a fait subir Teo et il a demandé à des mecs louches : des dealers de nous tabasser avant de nous tuer.
Ensuite Zeke propose que nous allions tous dans un box grappiller du repos, pendant que lui essaie de nous faire gagner du répit en allant voir Chaz. Notamment en lui disant qu'il nous a sorti de la merde pour lui.
Je pense que Chaz ne sera pas dupe, mais personne n'a le choix.
Josh demande :
— Pourquoi t'as fait ça Zek ? Sérieux rien ne t'y obligeait, tu étais bien là-bas.
— Mes supérieurs m'avaient à l'œil et Chaz m'a demandé il y a deux jours quand je suis venu pour la collecte hebdo, de prendre la place de tes amis dans le trafic et de tout gérer avec les mecs qu'ils m'enverraient. Je me serais fait gauler. Donc quitte à retourner ici, que ça ne soit pas pour rien.
— Sauf que là, il risque de te tuer.
— J'ai trente-quatre piges Josh, c'est vieux pour quelqu'un d'ici, si je dois crever tant pis, la fin serait venue si je n'avais rien fait. Les dealers qui ont torturé tes potes m'auraient butés si je m'étais lancé dans la vente de drogue.
— Merci, conclu Josh.
Zeke a l'air d'un chic type et même si au final il ne l'a pas fait que pour nous, on lui en doit une belle.
Avant de quitter le couvert des arbres, Yorick et moi sommes posés à terre, pour avoir l'air moins faible. Le truc c'est de prendre sur soi jusqu'à être à l'abri des regards. Même si on a tous le look : épave.
Nous avançons à pas lents, mais nous sommes droits et fiers, genre guerriers invulnérables alors qu'aucun de nous ne supporterait beaucoup plus. Des hommes nous regardent passer. Yorick étouffe des grognements, il respire fort. Je l'admire son pied doit lui faire un mal de chien et on remarque à peine son boitement. Pour ne pas que mon bras soit ballant, j'ai noué mes doigts devant moi pour ne pas montrer qu'il est prit de faiblesse.
Zeke nous laisse et s'en va à pas rapide vers le centre du camp. Avec son marcel blanc il se détache dans la nuit et sur le gris des bâtiments. S'il peut il nous rejoindra dans le box. Mais ça c'est dans le meilleur des cas.
Je transpire à grosse goutte, j'essaie de ne pas respirer trop fort avec mes voie aérienne si abimées mais pas sûr que le rendu soit top, des mecs nous regardent avec hostilité.
Yorick perd des litres d'eau, je les vois perler dans sa nuque et inonder son t-shirt qui est complètement collé à sa peau. Il vit une véritable torture, ses veines sont saillantes et tous ses muscles sont crispés, je ne sais pas comment il fait et j'essaie de puiser ma force de là, de la sienne de son mental inébranlable.
L'entrepôt où se trouve le box des garçons est enfin devant nous. Il est dur de ne pas se presser pour y aller.
Josh ouvre la porte en métal et la referme derrière nous. Il n'y a personne à l'intérieur, personne pour nous voir, alors il se précipite vers Yorick pour l'aider à monter les escaliers et le conduire jusqu'au box.
J'ai des fourmis dans tout mon bras droit, il est de plus en plus froid et même si je meurs de chaud, je tuerais pour me laisser aller dans une baignoire d'eau fumante. Mais chez les mecs il n'y a qu'une douche et la priorité c'est Yorick et la putain de balle qu'il a dans le pied.
Nous sommes enfin tous à l'intérieur relativement à l'abri de tout. Yorick s'écroule littéralement sur le canapé, le corps tremblant, le visage blême et la respiration rapide.
Josh s'approche de lui et dit d'un ton posé :
— Je vais devoir t'enlever ta pompe, mais je te laisse le temps de récupérer je t'apporte de l'eau.
Je m'assoie par terre alors qu'il y a des chaises, mais je n'ai même pas la force d'en tirer une, Teo et Otis s'abandonnent sur deux d'entre elles.
Josh nous distribue de l'eau et prend les choses en mains.
— On va tous aller à la salle d'eau, il faut nettoyer vos plaies, certaines n'ont vraiment pas bonne tête.
Il soulève Yorick du canapé et l'emmène.
Je me redresse péniblement et nous le suivons.
Je crois que l'épuisement dans lequel on est nous empêche de réfléchir de toute façon.
Tout ce stress, la pression de ses derniers jours, dans ce noir perpétuel, ça nous a aussi miné le moral je crois, comme la douleur et les privations.
Josh enlève le t-shirt de Yorick puis sa première chaussure avant de demander à Teo et Otis de le tenir pendant qu'il enlèvera l'autre.
Les mecs s'exécutent.
Lors de la manœuvre Yorick grogne et tape du poing le lino du sol. Le sang avait séché et son pied était comprimé dans cette chaussure devenue trop petite pour lui. L'enlèvement de la chaussette a l'air tout aussi douloureux. Josh fait attention en lui retirant son pantacourt et son boxer de ne pas toucher le pied blessé, ça m'étonne toujours de le voir si doux quand il faut.
Maintenant que Yorick est à poil je peux voir l'étendue des dégâts. Son torse est constellé de bleus de toutes les couleurs, on n'aperçoit plus aucune trace de couleur de peau normale à la place de son ventre. Ses bras sont aussi plein de marques, celles qu'il a dû se faire lorsque les hommes le maintenaient et en plus de tout ça il a une main qui semble pétée. Je regarde son visage, lui aussi a le nez cassé, il a de jolies tâches violacées qui forme des lunettes sous ses yeux, je ne m'attarde pas sur les autres petits bleus qui apparaissent ça et là.
Le visage d'Otis et Teo n'est guère mieux, des lèvres fendues, des arcades et des pommettes mâchées et une grande partie mangée par des marques de coups allant du rouge au vert. Il y a malheureusement aussi quelques plaies qui semblent infectées par-ci-par-là. Mais heureusement, elle sont petites et les inflammations n'ont pas l'air très étendues.
Teo, Otis et moi même nous déshabillons aussi, pressés de se débarrasser de ces habits pleins de crasses. J'en profite pour cacher un peu mieux le sachet de poudre dans le rembourrage de mon soutien-gorge.
Je me fiche qu'ils me voient nues, en même temps à part Yorick ils m'avaient tous déjà aperçue à poil et Yorick doit avoir mieux à faire que de me détailler.
Mon frère et mon mari sans habits font peine à voir c'est exactement le même spectacle que pour Yorick un buste qui a complètement viré de couleur.
Josh nous contemple quelques secondes et déclare :
— Putain vous avez tous l'air de vous être amusé.
Son regard s'attarde sur moi, d'abord sur ma poitrine puis sur mes cuisses. Je regarde à mon tour.
Un de mes seins est entièrement violet, je n'ai pas la moindre idée du moment où je me suis fait mal là. J'inspecte mes cuisses ensuite, mais elles sont vierges de toute trace. Je ne percute pas de suite ce que Josh semblait chercher, avant de comprendre qu'il voulait voir si on avait abusé de moi.
Je lui décoche un petit sourire en coin, pour le rassurer, qu'il me rend.
Il nous propose de nous doucher le temps qu'il prépare le tout pour extraire la balle du pied.
Il nous laisse allant faire des choses dans la cuisine.
Teo soutient mon frère qui est en fait en plus mauvais état qu'il n'avait laissé voir, ses côtes ont l'air de lui faire un mal de chien. J'espère qu'elles ne sont que fêlées, le pauvre elles doivent-être tellement fragiles à force de charger et d'avoir été pétées.
Il n'y a pas de place pour trois sous la douche, je les laisse entre eux profitant du répit pour regagner quelques forces et en plus je ne suis pas pressée de sentir l'eau sur ma plaie.
Je suis en face de Yorick il me regarde et malgré la douleur qui se lie clairement sur son visage et ses yeux fiévreux il lâche :
— Alors tas d'os on s'est un peu remplumé dernièrement quand même, mais pas assez pour amortir les chocs.
Je souris mais ne réponds rien, il fait ça pour rassurer son monde. Le pauvre.
Je bascule la tête en arrière et ferme les yeux, me laissant bercer par les bruits de la douche et de l'agitation de Josh dans la pièce voisine.
Ce dernier revient et repart à plusieurs reprisent apportant une chaise. Yorick ne bouge quasiment plus, je crois que c'est le contre coup du choc. Les mecs l'installent sur la chaise sous la douche, laissant son pied à l'extérieur et le nettoient sommairement avant de le redéposer par terre emmitouflé dans une serviette. Josh renverse de l'alcool sur la plaie, Yorick jure et cogne sa tête violemment contre le mur derrière lui dans un bruit mâte, sa mâchoire est crispée puis la douleur doit s'atténuer car il se détend en inspirant fort :
— La prochaine fois prévient, bordel !
Josh lui décoche un sourire en coin, mais il ne trompe personne je le vois soucieux, il ne doit pas avoir la moindre idée de ce qu'il fait.
Les deux autres immobilisent Yorick à nouveau alors que Josh approche une lame chauffé du pied, il n'a pas l'air sûr de lui mais il y va quand même.
Yorick gigote. Il tente de se dégager de la lame fourrageant sa plaie. J'ai mal pour lui, il couine et grogne en retenant des hurlements, son visage est déformé par la souffrance.
Josh parvient néanmoins à ses fins et retire la balle qu'il jette dans le lavabo.
Il rince ensuite la plaie à grande eau avant de laisser la place à Teo qui regarde s'il peu coudre les bords. Mon frère et moi restons simple spectateurs. le patient ne bronche pas durant l'étape couture, en même temps ça ne doit pas être comparable à ce qu'il a vécu avant. Il ne peut pas bouger certains de ses orteils mais apparemment le sang y va encore, ce qui veux dire qu'ils sont certainement cassés, c'est plutôt bon signe, enfin je crois.
Comment savoir avec des blessures comme ça ?
Josh éponge le sang sur le sol avant de transporter Yorick dans la cuisine où il compte nous faire boire de l'infusion médicinale et nous forcer à bouffer, tout en nous enduisant de crèmes diverses, Otis va avec lui, il ne l'a pas lâché des yeux tout le long. Il devait le penser mort ce qui avait paru logique et à la réaction de Josh quand il a revu mon frère, il devait penser pareil.
Teo reste avec moi et me couve du regard me dominant de toute sa taille.
— Quoi ?
— C'est ton tour pour la douche.
— Je peux me débrouiller seule, je réponds dans un sourire.
— Je sais, dit-il en m'aidant à me lever.
L'eau coule et pour le moment à part quelques éclaboussures inopportunes je n'ai pas exposé mon bras meurtrie, une fois le reste de mon corps mouillé je n'ai pas le choix et me lance.
La douleur me foudroie, je me crispe mais reste néanmoins sous l'eau, je ne reculerais pas, à force je vais m'y faire. Des décharges de douleurs se répandent dans mes muscles avant de s'apaiser petit à petit. Le plus dur est fait.
— Tu saignes à nouveau, ça va ? s'inquiète Teo.
— Oui, je ne vas pas tomber dans les pommes de nouveaux si ça t'inquiète.
— Je ne commente pas le fait que tu es fait ta tête de mule je pense que tu sais toi même à quel point c'était stupide.
Je ne lui dis pas à voix haute à quel point je le sais, pas besoin d'approfondir le sujet.
— Tal je vais devoir essayer de te démêler les cheveux, on dirait un nid de pies.
J'hausse les épaules, peu importe.
Je le laisse faire, avec la brosse et du shampoing il s'attèle à la tâche. Tant mieux parce qu'avec un seul bras je ne pourrais pas. Je m'apprête à tout moment à entendre Zeke débarquer ou pire, des hommes de Chaz venus nous trainer de force jusqu'à lui.
Pour le moment toujours rien et c'est angoissant.
Heureusement Teo qui tire sur le tas de nœuds que j'ai sur la tête me distrait. Ca lui prend un moment d'ailleurs pour en venir à bout mais une fois fini il me dit :
— La suite ne va pas être agréable non plus car je vais devoir te désinfecter et recoudre ton bras.
— En même temps autant que la journée finisse comme elle a commencé.
Ma réplique nous fait rire. C'est con, mais on est tellement à bout que je pense que n'importe quoi déclencherait des rires.
Teo me nettoie avec douceur, je me laisse faire profitant de ce moment plus ou moins agréable. Il le fait avec délicatesse mais certains bleus sont plus douloureux que d'autres, il n'y ai pour rien, si c'était moi qui me lavai je me ferai beaucoup plus mal.
La douche enfin terminé je me place de façon à exposer le mieux possible ma plaie à la lumière, le temps que Teo s'en occupe.
Il l'a désinfecte avec de l'alcool, sa pique tellement que mes yeux pleures. J'essaie de rester aussi digne que Yorick, si je ne l'avais pas vu passer avant moi j'aurai insulté mon docteur. Teo saisit enfin l'aiguille et commence le travail.
Au début ça va, sa pique et même si les bords de la blessure sont sensibles ça reste supportable.
Mais l'aiguille passe et repasse et la zone se met à me démanger, la peau à force d'être tirée me fait un mal de chien, mon souffle devient court malgré moi, l'estafilade est assez longue, facilement huit centimètre et Teo s'applique pour que les points restent solide, alors ça s'éternise. Je suis étonnée qu'il sache faire ça, même s'il me semble qu'un jour je l'ai su. Je crains de ne pas me rappeler.
— Comment tu as appris à coudre comme ça ?
— Petit je regardais la bonne faire j'aimais bien ça et après Kiana m'a montrée tout ce qu'elle savait faire pour traiter une plaie, Josh c'était pas son truc. Même s'il a bien géré pour extraire la balle, répond-il d'une voix distraite.
— Je vois.
Il ne fait pas de remarque sur le fait que je le sache ou non, ça aurait été Josh qui m'en aurait parlé ? Possible, après tout Kiana était sa copine.
Nous n'avons pas de pansement ou de bande, bien que nous pourrions déchirer quelque draps mais de toute façon Josh va vouloir nous tartiner de crème.
Teo enfile un boxer, comme moi vu que je n'ai rien d'autre à mettre ici et je passe un t-shirt trois fois trop grand pour mon gabarit. Quand mon mari a le dos tourné, je cache l'héroïne dans mon nouveau sous-vêtement puis on rejoint les autres dans la cuisine.
Yorick s'exclame :
— P'tain s'est pas déjà, j'en pouvais plus de voir les deux autres se tripoter! Encore ils m'inviteraient je dirais pas, mais là, à les contempler, faut pas déconner.
On s'esclaffe tous.
Yorick essaie de nous rassurer en plaisantant, personne n'est dupe, il est pâle comme la mort.
Il transpire moins que tout à l'heure, mais on voit qu'il en chie.
Josh nous ordonne de nous asseoir. Docile, nous obéissons.
Les mecs sont tous en boxer, ça fait peine à voir tous ces corps meurtries. Josh, lui porte un jogging mais il est torse nu, des traces de coups vieilles de plusieurs jours ornent son corps aussi.
On fait pitié, si Chaz tente quelque chose cette nuit on ne s'en sortira pas. Même au mieux de notre forme s'il envoyait ses gorilles ce serait compliqué mais là...
Josh nous oblige à manger du riz avec du poulet et des tonnes de crèmes avec des champignons. Il veut nous gaver je crois.
Il nous a forcer à boire beaucoup d'infusions aux plantes censées nous aider à aller mieux. Il a tenter de nous faire prendre des antalgiques aussi, mais aucun de nous n'a voulu avoir l'esprit embrumé pas les médocs.
Yorick et Otis étant déjà recouvert de crème, Josh les pousse pour qu'ils aillent se coucher. Il soulève Yorick de sa chaise et grogne sous l'effort :
— Bordel tu pèses vraiment lourd.
— Il y a des situations où tu ne t'en plein pas... D'ailleurs si tu pouvais arrêter de me palper les fesses.
Josh s'esclaffe et mon frère aussi. Je ne sais pas quel rapport ils ont tous les trois mais connaissant Josh et Yorick, je ne serais pas étonnée s'ils avaient pervertis Otis.
Les deux autres au lit, Josh revient avec nous et entreprend d'appliquer l'onguent sur Teo.
— Tout ça pour me toucher, pas vrai ? demande mon mari.
— Il n'y a que comme ça que je peux profiter de ton corps.
Ces deux là sont couillons quand il s'y mettent. Pendant qu'ils se chambrent, je me ressers, je meurs littéralement de faim.
C'est les éclats de rire des deux comparses qui attire à nouveau mon attention, je les regarde, ils me fixent en souriant. C'est quoi leur problème ?
— Quoi ?
— C'est ton tour, me dit Josh en me montrant le pot de crème.
— Et ? je demande sans trop comprendre où il veut en venir exactement.
Josh s'esclaffe et rétorque tout sourire :
— Je suppose que tu vas vouloir le faire toi ?
Je reste con, pourquoi je voudrais le faire moi plus que d'habitude, il sait que si ça ne tenait qu'à moi j'irais dormir sans m'en mettre.
— Non je m'en fou vas-y.
Teo prend un air choqué et Josh rit de plus belle.
— Qu'est-ce que j'ai dit ? je les questionne inquiète.
Teo secoue la tête souriant à moitié et déclare d'une manière qui sonne presque comme un ordre :
— Je fais le torse et tu fais le reste espèce de vicieux.
— Dommage elle a enfin plus de poitrine et je ne pourrais même pas en profiter, commente Josh faussement indigné.
Je rougis comprenant que je l'avais autorisé à me masser le sein et mon rougissement s'intensifie quand je repense à la dernière fois quand il l'avait fait, là fois où juste ma serviette m'avait séparée de lui.
Je revois ses yeux concentrés sur mon sein alors que ses mains parcouraient ma peau. Est-ce que je devrais culpabiliser ?
Culpabiliser d'y repenser de façon agréable, souhaitant presque revivre un moment comme celui là ?
Je n'en sais rien, c'est juste ma libido débridée qui parle à un moment complètement inapproprié, comme à chaque fois.
Les garçons ont vite fini de s'occuper de moi. Ce que Josh a mis sur mon bras pique et brûle mais j'essaie de me dire que c'est bon signe.
Je laisse les deux en plan dans la cuisine et vais dans la chambre. Sans allumer la lumière et avant de fermer la porte, je repère comment sont couchés les autres sur le sol entièrement occupé par deux grand matelas.
Ils sont l'un contre l'autre, dos à dos, Yorick étant à l'extrémité la plus éloignée de la porte.
Je ne résiste pas à l'envie d'aller me blottir dans les bras d'Otis, ça m'a terriblement manqué.
Je fais doucement pour ne pas heurter ses côtes meurtries.
J'ai tellement de chance de l'avoir. Après avoir vécu dans cette grande ville avec des gens qui avaient de meilleures conditions de vie je me rends compte qu'ils ne sont proches de personnes, rien ne compte plus que leur confort, leur argent, leur rang social. Ici tout ça à de l'importance, mais les vrais liens sont indéfectibles. On sait tous qu'on peut compter les uns sur les autres, en toute circonstance.
Par automatisme Otis me serre plus fort contre lui, il a la même odeur que Teo et Josh, cette odeur de sève de pins, j'adore, ça a un côté frais apaisant.
Je ferme les yeux pour m'offrir à ce sommeil plus que bienvenu, mais la discussion des deux autres me parvient et curieuse comme je suis, j'écoute :
— ... pour Zeke je t'assure qu'il est de confiance, je sais qu'il a fait ça parce qu'il y trouvait son compte mais je ne pense pas qu'il nous enfonce pour s'en sortir. La preuve personne n'est encore venu nous chercher, argumente Josh.
— Je te fais confiance sur ce coup... comment ce fait-il que Chaz ne t'ait pas tué durant notre absence ?
— J'ai du me battre à mort pour lui, répond Josh dont le timbre est soudain devenu plus sombre.
— J'ai tué aussi lâche Teo, sur un ton tout aussi lourd.
— On fait quoi pour Chaz ?
— Nous le tuons en combat, c'est la seule façon pour nous d'être accepté.
— Par nous tu veux dire toi ? demande Josh dont les vibrations de la voix trahissent sont inquiétude.
— Oui Yorick est hors course et il n'aurait pas pu, Otis et Talis ne sont pas encore assez bon et de toute façon les mecs d'ici n'accepteraient jamais ça venant d'une fille.
— Et moi ? le questionne Josh.
— C'est hors de question.
— Tu n'as pas d'argument parce que c'est moi qui suis en meilleure forme et que tu sais qu'ici j'ai réussi à devenir un mec respecté.
— Tu es moins doué que moi.
— C'est pas toi que je dois battre ! s'emporte Josh.
— Sinon nous n'avons qu'a retraverser la rivière, notre ancienne Zone est de nouveau occupé, même si nos visages sont recherchés et que nous ne pouvons plus quitter la Zone, nous nous en sortirions.
— Je te l'ai dit une fois où l'on s'est vu, il y a un bateau de plus qui patrouille, ils vont plus vite et sont équipé de projecteur en plus. Chaz n'a réussi à faire passer personne ils se sont fait abattre à vu. Au moindre remous ces cons de miliciens tirent.
— Talis sait un peu nager maintenant, si nous le faisons en apnée je peux tirer Talis et en moins d'une minute nous aurions traversé. En faisant doucement ça doit être possible, mais il faudra prendre son temps.
— Je te promets Teo que c'est impossible.
Teo jure chose plutôt rare. Moi, j'avale leur discussion, leurs mots me tourmentent, ils ont l'air désespéré.
— Si celui qui défie Chaz se rate nous sommes tous morts, nous n'avons aucune possibilité de replie Josh, nous devons bien réfléchir avant de nous jeter à corps perdu dans un duel qui nous engagera tous.
— Je sais, je crois qu'on est fini, Chaz a vraiment beaucoup de mecs qui lui sont fidèles, j'ai peur que même si ça réussi ils nous butent quand même.
— j'ai besoin de dormir pour y penser, mais de toute façon si ça foire toi ou moi, l'autre tente de passer la rivière même si tu penses que c'est du suicide, je pense vraiment qu'il y a des chances.
— T'es têtu, oui il y a des chances, mais on passera pas tous, répond Josh d'une voix triste.
Teo ne répond rien et la porte de la chambre s'ouvre. Avant que mon mari se glisse à côté de moi il murmure :
— Si jamais tu peux essaie de sauver Awa, Yorick ne partira pas sans elle de toute façon."



Chapitre quatorze
Dernière modification par elenwe le ven. 03 avr., 2015 5:36 pm, modifié 3 fois.
plumenchantee

Profil sur Booknode

Messages : 499
Inscription : mar. 15 juil., 2014 4:18 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 13 [Survie/Amitié/Amour]

Message par plumenchantee »

C'est un très très bon chapitre. Ca a bientôt être la confrontation avec Chaz... Ah! Quel moment important qui approche ! Mais, j'aurais quand même préféré que ce soit Talis qui s'en charge pour montrer à ce type ce qu'est une femme indépendante qui n'a pas besoin de compter sur les autres !! :D *espoir* :roll: Tu peut nous changer ça ?? :?:
sous-le-signe-de-la-lune

Profil sur Booknode

Messages : 3645
Inscription : jeu. 25 avr., 2013 1:00 pm
Localisation : Quelque part dans mes pensées mais le plus souvent en France.

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 13 [Survie/Amitié/Amour]

Message par sous-le-signe-de-la-lune »

Ah c'est génial tout ça ! Mais les pauvres quand même ils finissent souvent très mal. Et ils finissent souvent sans vêtements aussi et à prendre des douches à plusieurs x)
Zeke et Yorick se ressemblent je trouve, ils sont tous les deux supers franc et à dire n'importe quoi :lol:
J'aime bien le petit moment entre Talis et Otis ^-^ Bon entre tout le monde vu qu'ils sont tous protecteurs envers les autres. Par contre je ne le sens pas du tout qu'elle soit toujours attirée par Josh, c'est mauvais signer.
Sinon j'ai hâte de voir comment ils vont se débrouiller avec Chaz et qu'on en apprenne plus sur la dernière phrase 8-)

Pour les fautes, il n'y en avait pas trop mais j'en ai surtout retenu deux ;)
Le visage d'Otis et Teo n'est guerre mieux
→ guère
Talis c'est un peu nager maintenant
→ sait
bazinga

Profil sur Booknode

Messages : 1977
Inscription : mer. 24 avr., 2013 12:29 pm
Localisation : https://www.facebook.com/fv.estyer/

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 13 [Survie/Amitié/Amour]

Message par bazinga »

J'ai pas trop compris l'explication à propos de Zeke au début...
Et j'ai pas compris non plus la discussion de Josh & Teo à la fin!^^
Mais sinon, le milieu ca s'est bien passé!! :-)
Bon, ils sont encore couverts de bleus et blessures, ils en chient un max, et toi tu fais durer le plaisir...
Les pauvres quand même, ils ont du douiller!
Josh est mignon dans le role de la mère poule...Et viens que je te tartine de crème (ca vire à l'obsession la crème chez lui..), et que je te fais à bouffer!^^
Heureusement qu'il est là!
Bref, je suppose qu'un chapitre calme c'est déja trop pour toi, donc je m'attends à ce qu'ils en chient de nouveau dans le prochain chapitre, à mon plus grand désaccord...

(Fais attention aux fautes hein!^^)
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 13 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Elfi49 »

Youhou, nouveau chapitre \o/
— Ouais tais-toi tu as raison, ne me conforte pas dans l'idée que tu as le cerveau proportionnel à ta taille.
Je crois que je vais l'apprécier ce Zeke. XD
Oh my God, Yorick, c'est le plus fort !! Tiens le coup Yorick !! >.<
Josh infirmier, yes !! o/ Je le vois avec la tenue de l'infirmière. XD N'importe quoi !! :p
Je me fiche qu'ils me voient nues, en même temps à part Yorick ils m'avaient tous déjà aperçue à poil et Yorick doit avoir mieux à faire que de me détailler.
C'est pas faux. U.U
Je le laisse faire, avec la brosse et du shampoing il s'atèle (s'attèle) à la tâche.
des hommes de Chaz venues (venus) nous trainer de force jusqu'à lui.
même s'il me semble qu'un jour je l'ai eu su. ( "je l'ai su")
Josh va vouloir nous tartiner de crème.
Mon Josh et ses crèmes. XD
— P'tain s'est pas déjà ( Je crois que t'a oublié la suite, non ? ), j'en pouvais plus de voir les deux autres se tripoter!


Oh bon sang, je veux que Josh prends soin de moi ausi. JE veux qu'il me fasse à manger, et me palpe les fesses. >.<
Teo secoue la tête souriant à moitié et déclare d'une manière qui sone ( "sonnee ) presque comme un ordre :
— Dommage elle a enfin plus de poitrine et je ne pourrait (pourrais) même pas en profiter, commente Josh faussement indigné.
Oh mon Josh vient me voir et tu pourras profiter des miens. >.<
je me rend compte qu'ils ne sont proche de personne, (Proches de personnes ) rien ne compte plus que leur confort, leur argent, leur rang social. Ici tout ça à de l'importance, mais les vrais lien (liens) sont indéfectibles.
— C'et hors de question.
(C'est)
— Sinon nous n'avons qu'a retraverser la rivière, notre ancienne Zone est de nouveau occupé, même si nos visages sont recherché( recherchés ) et que nous ne pouvons plus quitter la Zone, nous nous en sortirions.
— Je te promet (promets) Teo que c'est impossible.
Téo est fou. O.O
— Si celui qui défie Chaz se rate nous sommes tous mort( morts)


Oh làlà. Grande réflexion, comment ils vont s'en sortir. >.< My god, je veux pas qu'ils meurent, NiYorick, Ni Otis, ni Téo, Ni Talis et srutout, surtout pas Josh !!!
Hâte à la suite pour voir comment le plan se construira, s'ils ont de nouvelles idées et tout.
Et sinon, j'ai pas l'impression que tu as oublié quelque chose. O.O Ou je l'ai pas vu. U.U/i]
opheliepeudupin1997

Profil sur Booknode

Messages : 231
Inscription : mar. 03 déc., 2013 9:37 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 13 [Survie/Amitié/Amour]

Message par opheliepeudupin1997 »

Oh non il ne faut pas qy'il y en est un qyi meurt :( vivement la suite !! :D C'est toujours aussi bon ;)
ZoeyJ-AimeLeKiwi

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : mer. 12 mars, 2014 9:35 pm
Localisation : Regarde, là. Non, non, non ! En haut, pas à droite !

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 13 [Survie/Amitié/Amour]

Message par ZoeyJ-AimeLeKiwi »

Je suis très pressée de lire la suite !!
DML12

Profil sur Booknode

Messages : 346
Inscription : jeu. 26 avr., 2012 1:53 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 13 [Survie/Amitié/Amour]

Message par DML12 »

Coucou! Je reviens pour le chapitre 11 :D

C'est assez dur de voir l'état de Teo quand il revient…
Wow… Le trafiquants sont sérieux quand ils font des menaces… Faire sniffer de la drogue à Téo c'est très sournois. D'ailleurs est-ce qu'il en a déjà beaucoup consommé ?
Ils veulent le rendre accro carrément … ? Wow… Ça me dégoûte un peu autant de cruauté…

Otis est courageux. Il sait très bien ce qui pourrait lui arriver mais il se porte tout de même volontaire.

Je trouve ça craquant qu'Otis avoue avoir plus de sentiments pour Josh. Est-ce qu'il serait en train d'être tomber amoureux ?
Je crois que comme Talis, j'avais complètement oublié Kiana. Oups… Josh la porte encore beaucoup dans son coeur?
Talis est mignonne à essayer de rassurer son frère par rapport à Josh. Est-ce qu'on saura pourquoi Josh était comme ça ?

Je trouve ça mignon qu'à la fois Teo et Otis soient d'accord pour protéger Talis.
Par contre, le moment raconté avec la mère de Teo, Renaudina, est un peu choquant. C'est une chose de voir l'hostilité que la mère montre vers Talis, mais voir en action c'est complètement différent. Surtout que, même si elle ne peut pas savoir, traiter Talis de prostituée est l'une des pire chose qu'elle aurait pu faire je crois…
C'est vrai que du coup j'ai un peu de mal à croire qu'elle l'aime bien.
Talis em fait rire quand même avec sa réaction. Je comprends qu'elle réagisse mais peut-être un peu fort.

Mais du coup Talis ne pourra pas tomber enceinte ? Ou c'est seulement du à sa condition physique de maintenant ?

Pourquoi il transmette une dose de drogue avec la nourriture ? Ils pensent que Teo est déjà accro ?
La situation est toujours angoissante et j'ai vraiment beaucoup de peine pour eux tous.
J'ai eu beaucoup de peine aussi pour Talis. La pauvre est morte de trouille…

J'ai un peu peur pour elle… Surtout si les trafiquants demandent à Teo de venir aussi.
Wow… Ça me dégoûte encore une fois qu'ils ne pensent qu'à humilier Talis en la violant… Dans son monde, il n'y a absolument aucun respect pour les femmes… (Et à peine plus sur les autres… )
Pauvre Teo… J'ai l'impression qu'ils ont découvert sa faiblesse, et que maintenant ils en profitent grandement pour le maintenir sous leur contrôle…
Je comprends que Talis se sente coupable, même si elle n'y peut rien.

Je suis fière que Teo ait réagit mais le combat qui s'enchaîne après et … oh mon dieu. Le combat est violent et j'ai eu très mal pour les personnages quand ils sont remis dans la cellule.
N'empêche ils m'étonnent par leur courage, je trouve ça beau.
Les deux visiteurs, je les sens pas trop….

J'ai adoré ce chapitre et j'ai hâte de lire la suite! :D
Joana-d-Occitan

Profil sur Booknode

Messages : 233
Inscription : lun. 09 juin, 2014 12:08 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 13 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Joana-d-Occitan »

Coucou, désolée pour le retard mais j'étais en voyage à l'étranger, et pas de connexion internet.
J'ai adoré les chapitres douze et treize, de pure merveilles!!
Je me demandes vraiment se qu'il va se passer.....
Ayat

Profil sur Booknode

Messages : 176
Inscription : lun. 05 août, 2013 8:43 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 13 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Ayat »

Ce chapitre est choquant, on se rend enfin compte de l'étendu des dégâts.
Et j'ai eu vraiment mal au coeur pour eux.
Le look épave revient à la mode, les pauvres.

J'ai retenu mon souffle quand tu étais entrain de décrire leurs blessures.
Yorrick, le pauvre est en plus il essaye de plaisanter.
Tout le monde tous nus!
C'était une drôle de scène.

BREF LA SUITE!

Ayat.
angel40

Profil sur Booknode

Messages : 376
Inscription : sam. 18 mai, 2013 1:46 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 13 [Survie/Amitié/Amour]

Message par angel40 »

Mais que va t il se passer ? Toujours autant de suspens !
Vivement la suite! !
etoileee

Profil sur Booknode

Messages : 163
Inscription : dim. 25 mai, 2014 10:48 am

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 13 [Survie/Amitié/Amour]

Message par etoileee »

Pauvre Yorick j'avais mal pour lui... Je sens que ça va mal se passer... J'ai besoin de la suite !! :o En tout cas c'est toujours aussi bien!
princess78

Profil sur Booknode

Messages : 173
Inscription : sam. 06 déc., 2014 11:12 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 13 [Survie/Amitié/Amour]

Message par princess78 »

Tous à poil, excepté Josh ! Pas cool ça... :lol:
Il est doué de ses mains le gars.. Je suis impressionnée par l'étendue de ses talents !

Pas très pudique Talis quand même xD purée Teo est vraiment pas jaloux du tout ! J'aime pas trop les gars pas jaloux, c'est pas marrant. Bon, à la fin il a quand même refusé que Josh lui touche la poitrine, à son plus grand désarroi :lol:

J'ai eu mal pour Yorick, il a bien dû douiller. Talis aussi. Celle-là... Toujours en train d'écouter des conversations censées être privées...
Donc à ce que j'ai compris, l'un des deux va essayer de buter Chaz ? Et ensuite, succès ou pas, ils essaieront de s'enfuir ? Va y avoir des pertes là, obligé !

Vivement le prochain chapitre ^^
elenwe

Profil sur Booknode

Messages : 763
Inscription : mer. 05 oct., 2011 6:42 pm

Au coeur du chaos : T2 chap. 14 [Survie/Amitié/Amour]

Message par elenwe »

Hey la compagnie navrée pour le retard, j'ai eu une tonne de contretemps. Bonne lecture.


Chapitre quatorze

Je me suis réveillée en sursaut plus d'une fois, m'imaginant être trainée du lit par les sbires de Chaz, mais à chaque fois j'ai juste entendus la respiration lourde de mes amis troublant le silence.
Zeke n'est pas revenu, il est peut-être mort. Mais s'il est mort pourquoi personne ne vient ?
Chaz va forcément venir nous chercher, non ? Les mecs ont l'air persuadé de ça, mais peut-être que pour éviter de trop attirer l'attention sur l'affaire il ne le fera pas.
Je n'en sais rien, je doute de tout. L'angoisse m'étreint et m'oppresse je ne peux pas me rendormir cette fois-ci, la peur est trop grande, elle a grandi au fur et à mesure, sournoisement.
Je me dirige d'une démarche mal assurée vers la porte essayant de ne réveiller personne.
J'ai envie de faire pipi, faut dire qu'avec tout ce que m'a faire boire Josh ça n'a rien d'étonnant.
J'entre dans la salle d'eau. La lumière crue m'éblouie, je n'aime pas cette pièce, du moins je n'aime pas y être seule. Ca éveille un certain malaise chez moi.
Je fais mon affaire rapidement, je veux partir et retrouver l'ambiance réconfortante de cette chambre dans le noir près de autres.
Je n'en n'ait pas le temps, Josh entre, sans frapper bien sûr.
"Ca va ? demande-t-il en me fixant avec ses yeux gris hypnotique.
— Ouais pourquoi ?
— Tu as passé les quelques heures de sommeil à te réveiller tous les quart d'heure.
— Comment tu le sais ?
Il secoue la tête en souriant, alors j'émets l'hypothèse la plus évidente :
— Tu as peur ?
— Pas toi ? retourne-t-il la question sans me quitter des yeux.
— A ton avis ?
Il rigole plus franchement à cette échange ridicule de questions sans réponses et m'attire contre lui dans une accolade amicale.
Je profite du plaisir de ce contact pour y puiser le plus de réconfort possible.
Au bout d'un moment il souffle un merci au creux de mon oreille.
— Pourquoi ? je demande sans comprendre.
— Parce que tu ne me repousses pas.
Sa réponse m'effraie, pourquoi je devrais le repousser ?
Ce n'est qu'un ami et notre étreinte n'a rien d'ambigu, mon frère me fait les mêmes.
Je me tends, Josh le sent.
— Prends pas peur, j'ai juste eu peur que tu fuis mon contact maintenant qu'avec Teo c'est sérieux.
— Tant que tu ne m'embrasses plus on ne fait rien de mal.
Il hausse les épaules et dépose un baisé sur le haut de mon crâne.
Je profite de l'avoir seul avec moi pour le questionner à propos de mon frère :
— Dis moi, avec Otis ça va ?
— Oui.
J'attends une suite qui ne vient pas alors j'insiste :
— Tu tiens à lui ?
— Oui.
— Sérieux Josh mets y du tient ! Répond de vraies phrases ! je m'exclame un peu énervée.
— Quoi ? tu veux que je te dise que je l'aime ? rétorque-t-il avec une tristesse à fendre l'âme.
— Désolée, je ne voulais pas...
Je ne voulais pas quoi ? Lui renvoyer dans la gueule qu'il a laissé la dernière personne qu'il aimait agoniser d'une horrible maladie seule chez elle ?
— Laisse tomber Talis, je sais pourquoi tu demandes. Je culpabilise de l'aimer, je... j'ai l'impression de trahir Kiana... mais en même temps je ne veux pas faire souffrir Otis.
— Je comprends, j'ai été conne d'insister.
— Non c'était presque mignon de te voir t'énerver comme ça. Tu devrais aller dormir.
— Toi aussi.
— Pas avec la lumière éteinte... pas cette nuit.
Je réalise que si Josh avait été à la place de Yorick avec nous chez les dealers ils seraient devenu fou dans le noir.
— On a qu'à s'installer au salon avec la lumière, je propose en essayant d'avoir l'air enjouée.
Il accepte sans rechigner, preuve qu'il doit vraiment se sentir mal. Il doit avoir honte d'être aussi faible et il n'aura osé réveiller personne, guettant le premier d'entre nous qui s'éclipserait.
Il me dit qu'il va me rejoindre mais qu'il doit se soulager d'abord.
Je m'installe sur le canapé noir.
Je suis déjà à moitié endormie, ma fatigue étant plus forte que mes angoisses, quand Josh me rejoint.
En bonne mère poule il me couvre avec une couverture.
— Merci, je souffle.
— Pas de quoi, mais si tu pouvais te rapprocher que j'en profite aussi ça m'arrangerait.
J'hésite, parce qu'en fait me rapprocher ça veut dire me mettre contre lui. Il me regarde en souriant et s'installe en long me laissant une longue place près de lui.
Je me résigne après tout on ne fait rien de mal. Je me colle dos à lui, un de ses bras passe devant mon ventre, me retenant ensuite je ferme les yeux.
Josh respire fort, je sens presque son cœur me cogner dans le dos et même si m'abandonner au sommeil me tente je demande :
— Ca va ?
— Ouais, dit-il sur un ton qui n'est pas convainquant.
Je me retourne et le regarde, il a l'air complètement paniquer, je réfléchis et me rappelle que la nuit où j'ai apprit qu'il avait peur du noir j'ai aussi apprit qu'il était claustrophobe, il doit étouffer ici.
— Ca va aller Josh respire.
— C'est bon dors Talis, c'est déjà gentil de rester avec moi, parce que sur ce canapé avec ton frère et ses côtes blessés ça ne le ferait pas.
C'est pas faux donc je ne le contredis pas.
Je cherche n'importe quoi à dire pour le distraire.
— Tu sais Josh que ton conseil de penser à quelqu'un que j'aimais bien lors d'une passe c'était un conseil à chier ?
J'ai vraiment dit la première chose qui me passait par la tête et je réalise à quel point cette remarque est conne, mais il répond néanmoins avec sérieux.
— Pour moi ça fonctionne pourtant, mais bon, moi, j'ai besoin de bander toi tu n'as pas ce genre de problèmes.
Il a raison je n'avais pas vu ça sous cet angle, du coup je n'ai plus rien à dire. Heureusement il reprend :
— Donc tu penses à quoi ?
— J'essaie de ne pas penser à ce que je fais.
— Genre à ce que tu vas bouffer ? Demande-t-il en rigolant.
Je sourit à sa remarque. Josh rit de bon cœur avant de s'excuser :
— Ouais excuse mauvais exemple, en plus après avoir bouffer de la b...
Je pose ma main sur sa bouche pour qu'il se taise, je n'ai pas envie qu'il en rajoute et d'avoir ce genre d'image en tête.
En gros dégoutant, il la lèche pour que je la décolle.
— Beurk, mais t'es vraiment dégueulasse.
— Ne me dit pas que pour toi c'est déjà trop chaud ? demande-t-il dans un haussement de sourcil faussement indigné.
— Sérieux t'as vraiment envie de parler de cul maintenant ?
— Tu as lancé le sujet.
Merde, je viens de me faire avoir. En plus je connais Josh il doit avoir envie de baiser, c'est comme ça qu'il gère tout, les angoisses, la joie, la peine et là il doit être un peu assailli par le tout.
Je rougis et je ne parle plus.
Josh me caresse la joue puis son visage revêt une certaine tristesse.
— Dors maintenant, ça va pour moi.
Je ne le crois pas, mais je n'ai rien de plus à dire et la fatigue exerce son poids m'entrainant inexorablement vers le sommeil. Je me retourne pour à nouveau coller mon dos à son buste et je sombre presque instantanément.

Je dois bouger dans mon sommeil car une douleur irradiant de mon bras me réveille, je grogne et décolle ma blessure du matelas. Du matelas ?
Je tâte autour de moi en gardant les yeux clos et je constate que je suis dans la chambre mais qu'il n'y a personne près de moi. J'entends néanmoins une respiration laborieuse que j'identifie comme étant celle de Yorick. Nous ne sommes que tout les deux. Je sais que c'est lui car avec son nez pété sa respiration est singulière.
J'ai encore sommeil, le bruit de la douche me berce et m'indique qu'il n'y a pas d'urgence. Je cherche autour de moi pour mettre la main sur un drap mais je ne trouve rien, j'ai froid pourtant.
La voix roque de Yorick rompt le silence :
— T'en fais un de ces bordels qu'est-ce que tu fous ?
— Je cherche de quoi me couvrir je me gèle.
— Oups désolé, j'avais froid aussi et j'ai volé le drap qu'il y avait de ton côté, tu ne l'avais pas sur toi j'ai cru que tu avais chaud et vu que je peux pas spécialement marcher.
Je culpabilise un peu pour la balle dans son pied, si j'avais sauté sur le type différemment il l'aurait peut-être raté et Yorick pourrait marcher.
— Pas besoin d'explication c'est bon, je vais en chercher un autre.
— C'est vexant tu dors avec tout le monde. Josh te ramène endormi dans ses bras et moi tu me fuis, dit-il en rigolant.
Il n'a pas tort en plus j'ai une flemme monstre de me lever et d'allumer pour chercher de quoi me couvrir.
Je me glisse jusqu'à lui.
— Merde Yorick ça va! je m'exclame alors que je sens son corps plein de sueur.
— Pas de panique tas d'os.
Je pose ma main sur son bras, il est chaud mais je ne pense pas qu'il ait de la fièvre.
— Tu veux de l'eau ? je demande assez inquiète.
— Non c'est bon j'ai essayé de me lever il y a cinq minutes ça ira mieux quand la douleur s'évanouira.
Je ne sais pas pourquoi je joins mes doigts aux siens quand il avoue avoir mal, pour le réconforter certainement, mais après coup quand nos mains se retrouvent scellées je suis assez mal à l'aise. Il doit le sentir car il me dit :
— J'étais près à te balancer du haut d'un toit quand tu étais mal, tu n'as pas à faire ça.
Malgré sa phrase pour me dissuader il ne bouge pas sa main.
— C'est oublié. Tu en chies à cause de moi.
— N'importe quoi tu sautais pas sur le fils de pute qui me braquait il m'aurait certainement tué et je pense qu'on a dépassé le stade de compter les points. Tu devrais dormir tant qu'on a l'occasion de se reposer.
Je grogne, ils me gonflent tous à dire ça ! Pourquoi ils ne dorment pas eux !
— Ne commence pas à grogner je te dis ça parce que le mieux pour toi serait de filer au hangar des femmes avant que nous n'allions voir Chaz et que là-bas tu ne pourras compter sur personne donc il voudrait mieux que tu sois en forme.
Il a raison sinon Chaz va trouver une façon de m'humilier ou pire... Il ne faut pas que je le revois.
Yorick rigole doucement et ajoute :
— C'est pas que je te chasse mais j'ai pas envie qu'il me redemande de lui montrer mon orientation sexuelle.
Bordel je ne pensais même plus à ça. Yorick a raison, je dois aller chez les femmes avant la rencontre avec Chaz et sans qu'on se fasse tuer sur le trajet. J'essaie d'être positive. On va y arriver et là bas je serais en forme pour faire mon trou ! Je suis résolue, je ne flancherai pas.
— Je peux me coller ? je demande à Yorick dont la main est toujours dans la mienne.
— Bien sûr je vais pas te bouffer.
J'ai besoin de contact, d'avoir réaliser que ma prochaine nuit, si elle à lieu, je se serai seule sans aucun d'eux ça me fait peur même si je suis prête à affronter tout ça.
Je l'entends pouffer et il ajoute :
— Tu crois qu'on devrait se jeter du toit tous les deux d'être aussi faible ou on considère que tant que personne nous voit ça va ?
L'humour de Yorick est plus que douteux et je fais mine de n'avoir rien entendu.
Le sommeil s'attache à moi et m'entraine à nouveau mais juste avant de sombrer j'entends Yorick dire :
— Tu n'es pas quelqu'un de faible je m'étais trompé.
Sa remarque m'arrache un sourire qui m'accompagne dans les songes.

Yorick bouge à côté de moi je n'ai pas dû dormir longtemps. Je lui demande ce qu'il ne va pas et il m'avoue qu'il a besoin de pisser et qu'il n'arrive pas à se lever.
J'allume la lumière et je tends mon bras gauche au blessé pour le tirer.
Ce mec est un rock il pèse une tonne mais malgré tout je le redresse sur son pieds valide.
Je suis essoufflée rien qu'après ce petit effort, Yorick aussi et il transpire comme un porc. Il passe son bras par dessus mes épaules pour s'appuyer et que je l'amène, marcher sur les matelas n'arrange pas notre histoire, j'ai mal partout certainement que lui aussi car il ne rechigne pas à la pause que je prends arrivé à la porte.
Je l'ouvre et aperçois mon frère sur une chaise qui se précipite pour venir m'aider.
— Vous auriez du m'appeler, nous sermonte-t-il.
— Tu dois ménager tes côtes, je souffle entre deux inspirations.
Otis me dégage du poids de Yorick malgré tout et l'amène au toilette.
Je vais m'affaler sur le canapé. Mais à peine installée je réalise qu'il n'y a que mon frère dans le box. Où sont Josh et Teo ?
J'hausse la voix pour me faire entendre et je pose la question.
— Ils sont pas loin dans le hangar normalement, ils demandent voir si quelqu'un a des nouvelles de Zeke.
Je pense que c'est une mauvaise idée, mais Teo sait en général ce qu'il fait et Josh n'est pas le dernier des abrutis non plus.
Les deux garçons me rejoignent.
Otis me prend contre lui et m'embrasse sur la tête, il est encore humide de la douche qu'il a prise et l'eau retenue dans barbe naissante roule sur mon front.
Yorick rompt le silence et demande :
— Ils sont parti depuis longtemps ?
— Une petite demi-heure.
— J'espère que Josh va vite ramener ses fesses, j'ai les crocs, continue Yorick.
J'avais presque oublié que d'après ce que disait Josh, Yorick était pire glouton que Teo et moi réunis, ce qui n'est pas peu dire.
A croire qu'il suffisait de vouloir les voir revenir pour qu'ils arrivent la porte s'ouvre et nos compagnons apparaissent.
Teo a une mine fatiguée mais il a l'air en meilleure forme qu'hier malgré les marques sur son visage. Il sourit en me voyant et vient déposer un chaste baiser sur mes lèvres avant de prendre la place de mon frère qui s'est levé pour aller à la rencontre de Josh.
La lèvre inférieure de Josh est fendue et du sang a perlé sur le dessus.
Le front de Otis s'est froncé, il pose doucement son doigt sur la plaie, tendrement. Josh lui décoche un sourire amusé et l'attire à lui pour l'embrasser. Un baiser sauvage que mon frère interrompt assez vite.
— Qu'est-ce qui s'est passé ?
— Rien d'important, répond Josh tout en tentant à nouveau de plaquer sa bouche contre celle de son copain.
Otis pose la main sur la poitrine du blond qui prend d'assaut ses lèvres et redemande avec sérieux :
— Tant que tu ne me l'auras pas dit tu n'auras plus droit à ma bouche.
Josh secoue la tête et de mauvaise grâce explique que c'est juste un mec qui avait parié sur sa défaite dans le combat à mort qu'il a disputé trois jours plus tôt et qui n'était pas content d'avoir perdu son blé.
C'est super comme nouvelle... Josh doit se méfier de Chaz, des hommes de Chaz, des hommes qui veulent plaire à Chaz et ceux qui ont envie de se venger pour un oui ou non.
Je me demande comment on va faire après avoir tué Chaz. On est vraiment coincé ici, on n'a plus accès à rien. Est-ce que les autres hommes d'ici vont accepter de changer de boss ? J'espère que oui...
Teo nous explique qu'apparemment Zeke serait encore dans le hangar de Chaz et qu'ils n'ont pas réussi à en savoir plus.
Du coup on est pas plus avancé.
Après avoir écouté Teo c'est mon frère qui prend l'initiative du baiser suivant en tirant Josh par le tee-shirt. Leurs lèvres se rencontrent se fondant dans un balai assez érotique.
A les voir faire je me demande s'ils auraient pas oublié notre présence. Autant venant de Josh ça ne m'étonne pas. Il est préoccupé par tout ce qui arrive et il doit avoir envie de tout évacuer de la même façon que d'habitude, c'est à dire dans le sexe. Par contre cette attitude venant de mon frère m'étonne, mais après tout je suis heureuse qu'il s'épanouisse.
Les deux chauds lapins continuent leur démonstration d'affection. Ils sont interrompus par Yorick qui leur envoi un coussin en pleine tête.
— Allez faire vos trucs ailleurs !
Je suis surprise parce que c'est exactement ce qu'ils font, ils vont s'enfermer dans la chambre.
Teo se met à rire et dit :
— Ca m'avait presque manqué.
Yorick grommelle et lâche :
— Moi ce qui me manque c'est de ne pas participer.
Je grogne devant les images que la remarque vient de faire naitre dans mon esprit, je préfère quitter la pièce avant d'avoir plus de détail.
— Je vais me doucher, je déclare avant d'entrer dans la salle de bain.
Je me déshabille rapidement cachant toujours le sachet de drogue dans mes sous vêtements. Les murs sont fins et j'essaie de faire abstraction de ce que j'entends dans la pièce voisine.
Ca craint, jamais je ne pourrais faire ça avec mon frère à côté.
Je me glisse sous le jet d'eau mais après à peine une minute Teo me rejoint dans la pièce, puis une fois dévêtu sous la douche. Il a un immense sourire sur le visage. Je trouve ça bizarre sans trop savoir pourquoi.
Il soulève mon menton et m'embrasse doucement avant que sa langue ne vienne effleurer ma lèvre supérieure.
Je me décolle surprise :
— Qu'est-ce que tu fais ?
— Je t'embrasse, répond-il les yeux brillant d'excitation.
Il est pas sérieux, entendre les autres ça l'excite ?
Il revient à la charge m'attirant à lui pressant sa bouche contre la mienne. J'hésite une seconde avant de me laisser faire. Je pose mes mains sur son torse brulant avant d'arrimer mes bras son cou. Il me soulève. Je noue mes jambes dans son dos. Je dégage mes cheveux de mon visage, collés par l'eau qui coule toujours au dessus de nous. J'ai besoin de le sentir, une peur sauvage me saisie je réalise que c'est peut-être la dernière fois. Je vais aller chez les femmes et lui rester ici à attendre que le fou le tue ou que lui y parvienne.
Bordel j'ai peur de le perdre et une faim insatiable de lui me submerge.
Je pense que c'est la même chose pour Teo car ses dents, sa bouche, sa langue ses mains me parcourent comme s'il ne voulait rien rater.
Je ne sens plus de douleur nulle part, je n'ai même plus l'impression d'être moi.
C'est animal, bien que comme d'habitude Teo arrive à y mettre une certaine douceur.
Son sexe enflé est contre le mien et à force presque sans que nous l'ayons cherchés il me pénètre.
Nous faisons l'amour intensément, la situation précaire dans laquelle nous nous trouvons exacerbe tout. Le plaisir en est fulgurant et presque inattendu m'attrapant par surprise lorsque je sens Teo en prendre.
On est hors d'halène toujours l'un contre l'autre. Teo plaque son front contre le mien pendant qu'il reprend son souffle et me glisse un : "Je t'aime" quand nos regard se croisent pour ne plus se lâcher.

C'est presque déchirant de mettre fin à ce moment pour retourner avec les autres, Josh a mis du pain à cuire, il a préparé la pâte durant la nuit.
Les discussions restes légères on attend de manger en patientant avec des infusions de plantes. Yorick s'est endormi sur le canapé, mais cette quiétude ne pouvait pas durer car au moment où Josh sort ses pains du four la porte s'ouvre.


Chapitre quinze
Dernière modification par elenwe le mar. 07 avr., 2015 1:34 am, modifié 1 fois.
sous-le-signe-de-la-lune

Profil sur Booknode

Messages : 3645
Inscription : jeu. 25 avr., 2013 1:00 pm
Localisation : Quelque part dans mes pensées mais le plus souvent en France.

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 14 [Survie/Amitié/Amour]

Message par sous-le-signe-de-la-lune »

ça valait la peine d'attendre ^-^

J'aime bien Josh en mère poule même si par moment c'en est presque étrange. Surtout là quand il est avec Talis mais bon c'est mieux que s'ils ne sont tous à être de nouveau blessé (ce qui ne va sûrement pas tarder) :D
Et en plus d'être presque tout le temps nu, il faut qu'elle soit tactile avec tout le monde x) Et pauvre Yorick qui se retrouve tout seul ^^

J'ai hâte de voir ce qu'il est arrivé à Zeke et comment ils vont se débrouiller pour la suite. En plus le chapitre se finit en cliffhanger et c'est cruel !
Ayat

Profil sur Booknode

Messages : 176
Inscription : lun. 05 août, 2013 8:43 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 14 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Ayat »

Ah enfin la petite scène d'amitié avec Josh et Talis!

Et hop tout le monde le fait!
Normal dans des moments pareils tout le monde est frustré!
J'aime trop Yorick, genre il est là: '' Et moi?''

La fin?
Mais pourquoi?
Tu nous aimes pas? :cry:
Finir comme ça c'est de la torture!

Je te pardonne parce que c'est toi!
Bisous,
Ayat.
Joana-d-Occitan

Profil sur Booknode

Messages : 233
Inscription : lun. 09 juin, 2014 12:08 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 14 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Joana-d-Occitan »

MAGNIFIQUE!!!! J'ai adoré ce chapitre, qui était très long, pour notre plus grand plaisir!^^
Une pure merveille avec un excellent suspens pour conclure! Que va-t-il se passer?
monacre

Profil sur Booknode

Messages : 133
Inscription : ven. 13 déc., 2013 8:32 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 14 [Survie/Amitié/Amour]

Message par monacre »

Et BOUM ! BOUMBADABOUMBOUMBOUM pow ! :mrgreen:
Ça... eh ben ça, c'était juste pour le fun. Je risque de le ressortir un jour...
Le "BOUM" ben, c'était pour la fin et puis le reste pour rien du tout ou peut-être pour tout le chapitre en fait...
Ouais, c'est une bonne idée, c'est pour tout le chapitre ! :mrgreen:
opheliepeudupin1997

Profil sur Booknode

Messages : 231
Inscription : mar. 03 déc., 2013 9:37 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 14 [Survie/Amitié/Amour]

Message par opheliepeudupin1997 »

J'adore!! Meme plus que sa !!! :O vivement la suite ;)
Sa vallais le coup d'attendre!! :D
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 14 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Analia »

Oui je sais je suis en retard de deux chapitres... :?
Ne me tue pas... Je suis comme Vlad' "trop jeune pour mourir"...

Bref ! Revenons en à nos moutons!

- > Tout d'abord je t'avoue avoir presque autant douillé que Yorick... Sans blague j'étais littéralement en train de tenir mes pieds pour être sûre qu'ils allaient bien X)

Pour la scène entre Josh&Tal' jetais morte de rire ;P Et Teo à coté qui se fend la poire... Décidemment je tombe de plus en plus amoureuse ♡.♡

-> Pour ce dernier chapitre, je t'avoue que entre Yorick, Josh et Teo (oh mon Dieu surtout à ce moment là !!!) j'aurais tout donné pour être à la place de Talis.
Et cette dernière scène bon sang c'est tellement triste ! En plus je me sens doublement plus triste parce que je sais que la din va arriver dans une dizaine de chapitre et que ça pue vraiment pour eux et que je ceux pas que mon Teo d'amour meurt!!! :cry:
Par contre j'aime pas cette fin, trop de suspens c'est pas gentil !

Terriblement hâte de lire la suite ! ❤
Bisous ! ❤
etoileee

Profil sur Booknode

Messages : 163
Inscription : dim. 25 mai, 2014 10:48 am

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 14 [Survie/Amitié/Amour]

Message par etoileee »

Toujours un très bon chapitre ! Je suis vraiment curieuse de savoir ce qui va arriver, j'attends avec impatience la suite!!
P.S: avec ce chapitre j'aime encore plus Yorick :D
ZoeyJ-AimeLeKiwi

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : mer. 12 mars, 2014 9:35 pm
Localisation : Regarde, là. Non, non, non ! En haut, pas à droite !

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 14 [Survie/Amitié/Amour]

Message par ZoeyJ-AimeLeKiwi »

Super chapitre, pressée de lire la suite !!

Mais qui est-ce derrière la porte...? Arrête de nous torturer avec ton suspense. :') ❤

Continue de me prévenir !


Cordialement, la gamine bizarre qui mange des pâquerettes. ❤
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »