Au coeur du chaos - (Histoire terminée) - [Survie/Amitié/Amour]

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !

Quel(s) personnage(s) préférez-vous ? (jusqu'à 2 choix possibles)

Talis
21
22%
Otis
6
6%
Teofrast
30
31%
Josh
28
29%
Yorick
6
6%
Tara
2
2%
Chaz
0
Aucun vote
Awa
3
3%
 
Nombre total de votes : 96
princess78

Profil sur Booknode

Messages : 173
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 06 déc., 2014 11:12 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 17 [Survie/Amitié/Amour]

Message par princess78 »

Ben moi je l'aime bien ton chapitre ^^
Les garçons vont bien, tant mieux. Mais par contre, je me demande quel est le plan de Chaz au juste ? Parce qu'il aurait très bien pu profiter du moment où ils étaient, pratiquement tous, pas du tout au meilleur de leur forme pour les buter... c'est quoi l'intérêt de les laisser en vie plus longtemps s'il sait qu'à un moment donné, il va devoir les tuer ? Il faudrait que tu éclaircisses ce point parce que c'est un peu flou...

Le petit moment Awa/Yorick, c'était pour Ayat n'est ce pas ? :lol:
C'était super sympa de les voir si proches et si complices, malheureusement pour Awa, ça n'ira pas plus loin (elle est amoureuse de lui alors ?).
Talis qui joue les petites fouines haha, comme d'hab ^^ (j'aime bien les petites fouines qui fourrent leur nez partout, comme Carla)

Je suis aussi étonnée que Bazinga concernant les passes... 16 :shock: Purée, la nana pendant trois jours elle va marcher comme un cow-boy ! J'ai mal pour elle :lol:
Quel exploit pour Talis aussi ! Du coup, elle a utilisé des lubrifiants ou pas ?
J'aurais gerbé bien avant moi, en tout cas, elle devrait s'estimer heureuse que ce ne soit "que" Josh qui l'ait surprise, j'imagine pas le gros malaise pour elle si ça avait été Teo...
Après en même temps, elle est bien obligée, pas le choix.

Ils ont enfin un plan et un petit espoir de se barrer avant que l'autre ne décide de passer à l'action. Ils peuvent pas emmener Tara avec eux aussi ? J'espère que Talis le lui proposera et que les autres seront d'accord.
sous-le-signe-de-la-lune

Profil sur Booknode

Messages : 3645
Inscription : jeu. 25 avr., 2013 1:00 pm
Localisation : Quelque part dans mes pensées mais le plus souvent en France.

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 17 [Survie/Amitié/Amour]

Message par sous-le-signe-de-la-lune »

Je n'ai pas eu l'impression qu'il était bâclé ^^

Pendant un instant j'ai cru qu'il allait se passe quelque chose entre Awa et Yorick ! ça aurait pu être sympa même si Talis les aurait peut-être dérangé en déclenchant les lumières ;)

J'imagine que ça va être dur pour eux d'attendre la pluie...Ils comptent revenir dans leur Zone ou ce n'est toujours plus possible ?

Même sans les médicaments elle réagit au contact de Josh donc ça ne sert à rien de mettre la faute sur eux x) Mais c'est bien qu'il soit venu même s'il est arrivé au mauvais moment.
Du coup, j'ai hâte de voir leur discussion et si elle accepte que Josh reste son propriétaire ça peut être bien aussi. Est-ce qu'elle a envie que Teo la voit dans cette ambiance ?

Vivement la suite :D
etoileee

Profil sur Booknode

Messages : 163
Inscription : dim. 25 mai, 2014 10:48 am

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 17 [Survie/Amitié/Amour]

Message par etoileee »

Je le trouve très bien ce chapitre !
La relation Awa - Yorick est vraiment bizarre ^^
Bon en tout cas je suis contente que les garçons aillent bien et je dois dire qu'à la fin j'étais gênée pour Talis ! La pauvre...
Bon en tout cas je le trouve toujours aussi bien et j'ai hâte de savoir si ils vont pouvoir s'enfuir parce que je ne le sens pas Chaz... Enfin vivement la suite maintenant ;)
plumenchantee

Profil sur Booknode

Messages : 499
Inscription : mar. 15 juil., 2014 4:18 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 17 [Survie/Amitié/Amour]

Message par plumenchantee »

Super chapitre comme toujours bien que j'aurais préféré qu'elle n'ait pas besoin de faire tout ça... La pauvre et pauvre Awa... Je les plains toutes les deux ^^
Je parie qu'elle est contente que Josh soit venu : il peut lui faire la bouffe !!! :)
Ayat

Profil sur Booknode

Messages : 176
Inscription : lun. 05 août, 2013 8:43 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 17 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Ayat »

J'ai crié quand j'ai lu que Yorick a rejeté Awa!
Mais ils ont juste une relation génial, et j'espère qu'ils seront ensemble pour toujours!
Et j'espère aussi que Talis et Awa vont devenir amies, parce que en attendant c'est pas vraiment les meilleures amies du monde!

Pauvre Talis, déjà qu'elle doit le faire!
Là il y a Josh qui ramène ses (belles :lol: ) fesses!
Josh est vraiment un super ami!

Je me demandais comment Josh a su qu'elle était dans ce box.

Bisous,
Ayat.
Joana-d-Occitan

Profil sur Booknode

Messages : 233
Inscription : lun. 09 juin, 2014 12:08 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 17 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Joana-d-Occitan »

J'ai beaucoup aimé ce chapitre!! Je me demande ce que Chaz prépare...
J'ai bien aimé l'arrivé de Josh^^ Ils vont tous mieux, ça fait plaisir!
La suite^^
dianabeth

Profil sur Booknode

Messages : 1050
Inscription : sam. 31 août, 2013 3:11 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 17 [Survie/Amitié/Amour]

Message par dianabeth »

Le retour à la réalité est dur hein :? :|
9 ??? Whouaaa ça fait... beaucoup non ? :lol: ;) :)
J'ai de la peine pour Talis.... :cry:
Ah la Tara qu'on connaît est de retour ça c'est génial !!! :mrgreen: :D
Awa et Yorick était vraiment mignon !! T'es sur que Yorick peut pas devenir hétéro pour elle ? :D :mrgreen: D'ailleurs j'aimerai beaucoup en apprendre un peu plus sur leurs passé commun à trois avec aussi Teo ! :mrgreen: :D
D'ailleurs TEo était pas la dans ce chap :cry: :cry: :cry:
Mais bon on a Josh... qui se pointe au mauvais moment d'ailleurs :| IL aurait au moins put toquer non ? Pff les mecs je vous jure :D :)
Donc le plan c'est de se barrer avant que Teo ou JOsh défit le Big Méchant en duel... I like this plan !!! :mrgreen: :D :)
Brefouille, j'adore toujours autant !!! :D :)
ZoeyJ-AimeLeKiwi

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : mer. 12 mars, 2014 9:35 pm
Localisation : Regarde, là. Non, non, non ! En haut, pas à droite !

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 17 [Survie/Amitié/Amour]

Message par ZoeyJ-AimeLeKiwi »

LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !


Bref, tu aura compris !!


(Désolée pour le flood... :/ Je supprime si il faut.)
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 16 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Elfi49 »

Hello. Gomen ne d'avoir mis du temps pour venir lire la suite... :S C'est ces RG qui m'hypnose. >.< et ma vie à côté qui me prends du temps. Aaaah ma vie me prends vraiment du temps. -_-'
Bon c'est parti pour deux chapitres !! o/ Yahouuuu !!

Chapitre 16 :
Oooh les p'tites recettes. :p
Riz crème, champignons c'est trop bons. ( je vais peut-être faire ça ce soir *o* )
Ouah, c'est à cause de la drogue alors ? Elle est en manque ? D'un côté c'est bien, elle fait une desintox U.U
Ahalalala, je le sens mal pour Tara.
Non, elle lui donne la drogue. >.< je comprends mais... ah j'ai peur pour Tara.
Ouah elle s'est déchaînée sur Neah !!! Ohohohohoho !! *côté sadique qui jubile*
Ouaaah, mais d'où il sort ce mec !!! O.O

Chapitre 17 :

Ah oui le combat des hommes !!!
Non, où est Josh ?! Où est Josh !!? Non, non, il est ps mort ! Non, il est pas mort !! ~>.<~
Mon Jooooooooooooooosh !!!! vAs-y Josh Vas-y Josh !! Donnez-moi un J ! Donnez-moi un O ! S ! H ! Josh !
Tremblez misérableee !!! Oui je deviens folle en présence de josh, ça dérange. U.U
Aaahahahahahaha !! Il a gagné !!! * souffle de soulagement et cri de victoire*
Oh le vent !!! O.O Je t'adore Yorick. Désolée Awa, mais je t'adore Yorick pour ce vent.
Ah le retour de Tare. ^-^
16 passe !!!!? La vache !! O.O
Pauvre Talis. T.T Courage ! o/
Jooooooooooooooooosh !!
Ooooh mon josh si attentionné. *W* Je t'aime Josh. Viens changer mes draps après, tu feras un bon p'tit plat et un bon bain avant de dormir.

Bon bah pour un chapitre bâclé comme tu le dis, je l'ai trouvé très bien. On voit qu'ils sont de nouveau dans la routine merdique et j'attends qu'il pleuve bon sang !!! >.<
La suite !!! La pluiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!! grrrrrrrrr Et vive Josh !! (*w*)/
opheliepeudupin1997

Profil sur Booknode

Messages : 231
Inscription : mar. 03 déc., 2013 9:37 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 17 [Survie/Amitié/Amour]

Message par opheliepeudupin1997 »

La pauvre sa doit être l'enfer pour elle. Heureusement que Josh est redevenue sont propriétaire. C'est aussi gentil a lui de ne pas faire allusion a se qu'il viens de voir :) Vivement la suite!!!
elenwe

Profil sur Booknode

Messages : 763
Inscription : mer. 05 oct., 2011 6:42 pm

Au coeur du chaos : T2 chap. 18 [Survie/Amitié/Amour]

Message par elenwe »

Chapitre dix-huit

Josh a fait du riz, c'était le plus rapide à faire de toute façon, il a mélangé du blanc de poulet avec. Je n'avais rien de plus dans mon frigo, il n'avait pas le choix.
Je m'installe à table en face de lui, je me suis vêtue d'un débardeur et d'un short, mais bizarrement je me sens nue quand même.
Josh est toujours habillé. Je ne sais pas pourquoi. Il faudrait qu'on soit nu et il le sait mais je ne dis rien. Je n'ose pas parler.
"Tu vas fuir mon regard encore longtemps ? demande-t-il avec douceur.
— Non, je réponds, sans pour autant le regarder.
— Tu veux l'entendre à nouveau ? Si ça t'aide je le répète : tu n'es pas sale et tu n'as pas à avoir honte. On s'est tous prostitué. Tu es courageuse, vraiment ! Je ne suis pas sûr que je serais capable de tenir ici.
— Arrête de te moquer de moi ! je lui balance, avec une colère dont je ne comprends pas la provenance.
— Je suis sérieux Tal ! Tu ne peux pas imaginer ma surprise quand j'ai mis la main sur Awa et que j'ai appris que tu avais cassé la gueule à trois filles, que tu avais réussi à grimper au premier et en plus, que tu te donnais du mal pour le mériter à long terme.
Je souffle, pour ne pas hurler, je suis toujours en colère mais je ne veux pas me soulager sur Josh.
— Je vois qu'Awa sait tout !
— C'est son boulot.
Je passe ma main dans mes cheveux humides et ferme les yeux.
Josh se lève et vient près de moi, il s'accroupit et m'attire contre son torse.
— Si tu te sens mal par rapport à Teo, il ne faut pas, ça n'a pas d'importance pour lui. Il sait que tu l'aimes et il t'aime comme un vrai idiot fou amoureux.
Je souris à sa remarque.
— Je préfère quand même que ce soit toi qui me voie dans la situation de tout à l'heure.
— C'est une façon subtile de me dire que tu me veux comme propriétaire ? demande-t-il avec un immense sourire.
— Je dois vraiment répondre, rétorqué-je ? en lui plantant gentiment mon coude dans le ventre pour le faire reculer.
Josh reprend sa place en face de moi et se met à manger. Je le vois grimacer quand il saisit ses couverts, mes yeux se posent sur son poignet violet et enflé.
— Oh merde Josh , c'est le monstre qui t'a fait ça ?
— Tu m'as regardé ? demande-t-il, apparemment surpris.

— Oui évidement, j'étais trop moulue pour bosser de toute façon.
Josh, très enjoué de parler de baston se lance avec enthousiasme :
— Putain tu as vu ça ? Tu connais beaucoup de type qui sont assez sûr d'eux pour rester statique et se manger un coup volontairement en pleine poire ? Moi j'en suis pas revenu ! Surtout que tout le monde le sait que je ne frappe pas doucement , j'aurais pu le mettre K.O. du premier coup le mec !
— Si tu le dis, je lâche, assez hésitante, n'y connaissant pas grand chose et n'étant pas du tout du genre à analyser les trucs aussi profondément.
Josh se met à rire, se moquant de moi, et m'incite à manger, m'avouant qu'il a amené du chocolat pour me faire une douceur pour plus tard.
Je lui sauterais presque au cou pour ça. J'ai tellement envie de sucré. Je le remercie un demi-millier de fois.

Je m'installe sur le canapé pendant que Josh cuisine torse nu. Comme à chaque fois, il s'est mis de la farine sur le visage.
Il discute de tout et de rien avec moi, un coup me disant qu'il m'apportera des crèmes, un autre me parlant des blessures des autres qui guérissent. Il n'aborde aucun sujet sensible, je suppose que c'est fait exprès et qu'il attendra un moment plus propice.
Je me sens en sécurité avec Josh dans la même pièce et sans m'en apercevoir, je m'assoupie.

C'est la désagréable sensation de gouttelettes d'eau tombant sur moi qui me réveille. Je grogne.
— Debout, viens manger, tu dormiras mieux cette nuit.
J'ai dormi longtemps car je vois sur la montre de Josh qu'il est presque vingt heures.
Il a fait des pâtes avec de la sauce tomate, des champignons et de la viande. Rien que de voir tout ça sur la table, j'en salive.
Alors que j'avale goulûment le contenu de mon assiette, je demande la bouche encore pleine :
— Comment tu as su où me trouver au fait ?
— Il a bien fallu que je demande à Awa pour être ton proprio. J'ai profité des tunes que je me suis faites hier pour payer et ensuite on m'a gentiment montré ton box. J'ai essayé de faire au plus vite quand je ne t'ai pas vue en bas pour que tu n'aies pas trop à faire avec ton dernier, mais bon, il a été rapide le bougre.
Je souris, car sa façon de parler des choses dédramatise tout et me fait me sentir bien.
Même lui mange comme quatre pour une fois, le plat copieux est fini alors qu'on aurait pu largement partager avec une autre personne. En dessert, il a fait un fondant au chocolat à se damner. J'en mange trois parts.
C'est à deux doigts de l'explosion que je m'affale sur ma chaise.
— Merci pour ce putain de bon repas et d'être venu.
— Je ne pars pas encore, je te ferai du pain demain matin.
J'ai envie qu'il reste, ça me donne une excuse pour ne pas descendre faire ce qu'on attend de moi, même si je sais qu'il faudrait que j'y aille.
Je suppose qu'il ne restera pas indéfiniment alors je vais profiter de sa présence. Je bosserai plus, plus tard. De toute façon, mon corps a besoin de repos.
Ce copieux repas me fait somnoler. Avant de sombrer dans mon assiette, je me rends à la salle de bain me brosser les dents pour ensuite me coucher en nuisette. C'est soit ça, soit nue, et bizarrement le fait que Josh ne soit pas été à poil me retient de me dévêtir aussi. Je lui ai laissé toute la vaisselle, je m'en veux, mais je suis morte. A peine allongée, je m'endors.

Josh se glisse contre moi, il est en boxer, sa peau chaude vient contre la mienne, ça me fait du bien.
— Tu es réveillée ? me demande-t-il doucement.
Je grogne quelque chose qui ressemble à un oui.
— Il faudrait qu'on discute.
J'hoche la tête, sans savoir s'il va le sentir.
— Te rendors pas Tal, insiste-t-il.
— Ouais c'est bon je t'écoute.
— Awa t'a dit pour la prochaine nuit de pluie ?
— Ouais...
Avant qu'il ne reprenne, je le coupe :
— Tu en penses quoi toi ? Vraiment ? Je t'ai entendu avec Teo l'autre jour, tu pensais que c'était une mauvaise idée.
— Je pense que ça va marcher, camouflé par la pluie... Mais je ne pense pas qu'on y arrive tous !
Sa réponse me serre le cœur, je ne veux pas perdre quelqu'un et je n'ai pas spécialement envie de crever non plus... Surtout qu'à tous les coups, ce sera très douloureux...
Il a dû sentir ma peur car il précise :
— Je pense quand même que plus s'en sortirons que si on s'attaque à Chaz, car même si on le tue, d'autres mecs vont vouloir la place de chef et tout va devenir tendu. Donc on repousse la chose. On a réussi à faire rentrer dans la tête de Chaz, à grand renfort de sous-entendus que s'il nous tuait, alors qu'on était mal en point, c'était lâche. Par contre, à savoir combien de temps il va se retenir...
— Ok, je vois. Et ça ne craint pas que tu sois là ? Il ne va pas croire qu'on complote avec Awa ?
— Sûrement, mais si on reste tous cloîtrés dans le box, on lui montre qu'on a peur et ce n'est pas mieux.
— C'est compliqué, je lâche dépitée.
— T'inquiète pas, Teo sait ce qu'il fait en général.
J'ai une soudaine envie de pleurer, alors je ne dis plus rien, restant couchée sur le côté contre Josh.
— Ca va Tal ?
— Ouais.
Ma voix m'a trahie, elle est sortie étranglée.
— Je ne suis ni ton frère ni ton mari, tu peux tout me dire à moi.
— Je sais Josh, je dis en me reprenant et me retournant pour lui faire face.
Il me serre dans ses bras.
L'envie de dormir m'a quittée, je profite juste de savoir qu'avec lui, je n'ai pas besoin de faire semblant d'encaisser et qu'à ce moment précis tout va bien. Il veille sur moi. En même temps, autant vivre au jour le jour car demain est vraiment très incertain. Notre survie va dépendre de la pluie... Il ne pleut presque jamais. Personne n'en a parlé et pourtant, on sait tous qu'on attend après quelque chose qui peut ne pas arriver.
Un silence plaisant s'installe puis Josh le rompt :
— Tu as mis des nichons quand même, avant c'était plus osseux quand tu te collais à moi comme ça.
J'éclate de rire, lui aussi.
Au bout d'un moment il demande :
— Si Otis vient te voir en bas, au bar, tu y seras vers quelle heure ?
— Je compte bosser à partir de midi et jusqu'à ce que j'en puisse plus.
— Ok, maintenant la question la plus difficile, s'il vient, tu te sens de le laisser t'embrasser ?
— Hein?!!!! je m'exclame.
— Bé la coutume ici, c'est un peu ça pour marquer son territoire. De toute façon, tu m'embrasses moi, ça revient au même. Tu partages aussi la salive de ton frère comme ça.
Je le frappe.
— Bordel Josh, t'es dégueulasse!!!
Il s'esclaffe et capitule :
— Ok, je lui dirais de ne pas t'embrasser.
— Pourquoi il est d'accord lui ?
— Non, dit-il en ricanant.
Je grogne. Il m'embrasse sur le crâne.
— Dors maintenant."
Je me retourne pour être dans une position plus confortable. Josh me capture littéralement dans ses bras me serrant presque au point de m'étouffer. Je ne dis rien car ça me fait du bien et je suis persuadée que ça lui en fait aussi.

Quand je me réveille, il n'est pas près de moi et j'entends l'eau couler dans la salle de bain. J'ai envie d'aller aux toilettes, alors je vais pour le déloger de la pièce.
Je toque avant d'entrer, même si je sais que lui ne le fait jamais.
"Entre, sois pas con ! s'exclame-t-il
— Bonjour, dis-je en entrant.
Mes yeux se posent directement sur son dos et descendent le long de sa colonne, jusqu'à ses fesses. Il est nu en train de se faire couler un bain.
Je rougis. C'est vraiment débile, je l'ai vu nu des centaines de fois. Mais je ne sais pas, c'est comme si seule avec lui, sa nudité sous entendait autre chose.
— Reste pas plantée à la porte Tal, je vais profiter de ta baignoire le temps que la pâte à pain pose. De toute façon, ta baignoire est trop tentante.
J'entre dans la pièce et je demande un peu gênée en bafouillant :
— Heu... tu... tu peux sortir ? Il faut que je pisse.
Il se met à rire.
— Sérieux, avec tout ce qu'on a vécu, tu fais ta pudique pour vider ta vessie ?
Ce n'était pas vraiment une question car après l'avoir posée, il s'allonge dans la baignoire et ajoute :
— Fais comme tu le sens.
Je grogne et vais m’asseoir sur les chiottes parce que je n'en peux plus.
Après avoir fait mon affaire, je me dirige pour quitter la pièce, mais Josh m'interpelle et avec les mêmes arguments habituels, du style : donner le change, être en sécurité et tout ça il me convainc à entrer dans la baignoire avec lui.
Je pense qu'il fait tout ça pour me voir rougir.
Mais après m'être détendue, j'avoue passer un bon moment. On essaie toutes les fonctions de l'appareil, on se cherche, on rigole.
Je fais le plein de ces bon moments, car à peine Josh parti, je retourne au bar.

Tout se confond, le deuxième type est parti, j'arrive à tout faire mécaniquement : que ce soit boire, baiser, m'habiller. On prend vite ce genre de pli.

J'espère quand même que ce coup-ci, il y aura mon frère en bas. Qu'il soit là ou pas de toute façon, je n'irai pas au delà de cinq hommes. Je n'ai pas encore mal, mais mon intimité fatigue déjà ainsi que mon esprit.
Je quitte mon box d'un pas las, quand une voix masculine m'interpelle, ou plutôt, m'ordonne de m'arrêter. J'obéis instantanément et me retourne.
Ma gorge se noue, Chaz est là, devant moi affichant un petit sourire satisfait, le regard illuminé par une violence et un sadisme sourd.
— Déjà au premier, hein ?! Awa fait des fleurs maintenant ?
— Non, je me suis battue pour ce box, je réponds avec hargne.
Heureusement que sa remarque m'a mise en colère, car je suis à deux doigts de me décomposer.
— Intéressant ! Tu me fais visiter ?
C'est une vraie question, mais je n'ai pas le choix de la réponse. J'hausse les épaules et ouvre mon Box, l'invitant à passer devant moi.
C'est plus parce que j'ai peur de ce qu'il pourrait me faire dans le dos que par politesse.
Il entre et s'installe avec décontraction sur une chaise avant de dire :
— Tu suintes la peur à dix milles, c'est un régal.
Je lutte pour délier ma langue et pour parler avec aplomb.
— Je peux vous aider ?
— Je ne veux pas te baiser, bien que juste pour faire chier tes amis ou peu importe ce qu'ils sont pour toi, je le ferai bien.
— Je suis une pute, je lâche, ne voulant pas rentrer dans son jeu et n'ayant pas la force de garder une voix égale pour de longues phrases.
Il rit. Je reste debout près de la porte ne sachant pas quoi faire.
— Je me demandais... commence-t-il, avant de se reprendre presque comme s'il se parlait à lui même :
— Bon le type famélique, Otis si ma mémoire est bonne, je me doute que tu le connais bien. Certains disent qu'il serait ton frère, à part que vous êtes arrivés à moitié mort de faim, je ne vous vois aucun point commun. A part vos yeux marrons, mais à ce compte là, tu ressembles à Teofrast aussi. Donc je pense que vous êtes deux gosses de Foyer, proches, comme l'étaient Awa et Yorick en arrivant ici. Bien qu'il a fallu longtemps à Yorick pour qu'il comprenne qu'Awa l'aimait... Je me perds. Donc, je me demandais si ces trois mecs s'embarrassent de toi parce que sexuellement tu sais faire des choses particulières, ou juste parce qu'avec ta petite taille, tu leur donnes envie de te protéger ?
— Qu'est-ce que ça peut vous faire ? je demande étant à deux doigts de défaillir, car je ne comprends pas ce qu'il me veut.
— Tu évites de répondre à toutes mes questions ma belle... Je n'aime pas ça, j'ai l'impression que tu me caches quelque chose !
— Non, je réponds reculant malgré moi.
— Tu mens très mal et tu es aussi facile à lire qu'un livre. Tu sais que j'ai été étonné que Josh ne me défie pas avant que Teofrast ne le fasse. Je n'ai pas envie de les tuer contrairement à ce qu'ils pensent tous...
Je dois sourire ou quelque chose doit trahir une certaine joie car il continue :
— Mais malgré tout l'amour que j'ai pour Yorick et même pour Teofrast, je les aime comme des fils tu sais ? Donc malgré mon affection pour eux, je tiens à ma vie et ces jeunes fringants me mettent en péril.
— C'est n'importe quoi, je souffle.
Il rit à nouveau, ce mec est fou.
— Ah bon, ils ne veulent pas me tuer ?
— Ils veulent juste vivre, je lance ne voulant pas mentir.
— Tu es presque attendrissante, on veut tous vivre, déclare-t-il et sans que je ne comprenne pourquoi il déclare :
— Sais-tu pourquoi je sors de chez Awa ?
— Non.
— Je viens lui demander de relâcher les femmes dans le camp, il me scrute en disant ça et que je le veuille ou non, mon incompréhension se voit, il m'éclaire non sans avoir l'air d'y prendre du plaisir :
— Tu sais que les femmes ont peur de moi ?
Je fais signe que oui.
— Je hais les femmes car vous êtes toutes sournoises et manipulatrices, jouant et abusant de ce corps qui fait tourner la tête de tous les hommes...
Il continue sur sa haine des femmes, je crois que ce mec aime s'écouter parler. Je ne dis rien et j'attends. J'attends qu'il en vienne à cette histoire de libérer les femmes.
— ... quand j'étais énervé, toutes ces pouffiasses aguicheuses me tapaient sur le système et faible, comme le sont toutes les femmes au bout de quelques coups, elles mouraient. Donc cette reine des putes qu'est Awa a décrété que les femmes ne sortiraient plus de votre entrepôt. Ça m'a bien fait chier, car les hommes ont pu moins baiser car tout est devenu payant et ça a créé de plus en plus de tension dans le camp.
Je ne suis pas sûre de le suivre, en fait il veut que ses hommes soient plus obnubilés par les femmes et le sexe en les laissant circuler librement entre les entrepôts. Je suppose que c'est pour contrôler la masse pour moins se sentir en danger... du moins c'est ce que j'en conclu avec ceux que Toe m'a lâché sur son compte mais avec lui comment savoir...
Il se lève de sa chaise et s'approche de moi.
Je recule. Un pas. Un autre. La porte.
— Tu penses que ce serait Teofrast ou Josh le premier à me défier, si je te faisais quelque chose ?
Je n'arrive pas à répondre, la folie que je vois dans ses yeux me liquéfie.
Il éclate de rire en reculant.
— Pour qu'Awa accède à ma requête, je lui ai promis de ne plus tuer de fille et même en le voulant, tu n'as rien pour me faire bander ma belle. Dommage, hein ? Ça aurait été sympa que le dénouement arrive plus vite.
Il me pousse avec brutalité sur le côté pour dégager la sortie et s'en va.
Je tremble. J'ai cru que c'était fini. Ce mec nous comprend tous, la seule chose qu'il n'ait pas mentionné c'est notre fuite, quoi que l'on fasse on marche dans son jeu.
Je me laisse glisser au sol, me laissant happer par mes pensées.
Je reste un temps indéterminé comme ça, ce sont des pieds nus et sales dans mon champ de vision qui me font revenir à la réalité.
elenwe

Profil sur Booknode

Messages : 763
Inscription : mer. 05 oct., 2011 6:42 pm

Au coeur du chaos : T2 chap. 18 [Survie/Amitié/Amour]

Message par elenwe »

Chapitre dix-huit

Josh a fait du riz, c'était le plus rapide à faire de toute façon, il a mélangé du blanc de poulet avec. Je n'avais rien de plus dans mon frigo, il n'avait pas le choix.
Je m'installe à table en face de lui, je me suis vêtue d'un débardeur et d'un short, mais bizarrement je me sens nue quand même.
Josh est toujours habillé. Je ne sais pas pourquoi. Il faudrait qu'on soit nu et il le sait mais je ne dis rien. Je n'ose pas parler.
"Tu vas fuir mon regard encore longtemps ? demande-t-il avec douceur.
— Non, je réponds, sans pour autant le regarder.
— Tu veux l'entendre à nouveau ? Si ça t'aide je le répète : tu n'es pas sale et tu n'as pas à avoir honte. On s'est tous prostitué. Tu es courageuse, vraiment ! Je ne suis pas sûr que je serais capable de tenir ici.
— Arrête de te moquer de moi ! je lui balance, avec une colère dont je ne comprends pas la provenance.
— Je suis sérieux Tal ! Tu ne peux pas imaginer ma surprise quand j'ai mis la main sur Awa et que j'ai appris que tu avais cassé la gueule à trois filles, que tu avais réussi à grimper au premier et en plus, que tu te donnais du mal pour le mériter à long terme.
Je souffle, pour ne pas hurler, je suis toujours en colère mais je ne veux pas me soulager sur Josh.
— Je vois qu'Awa sait tout !
— C'est son boulot.
Je passe ma main dans mes cheveux humides et ferme les yeux.
Josh se lève et vient près de moi, il s'accroupit et m'attire contre son torse.
— Si tu te sens mal par rapport à Teo, il ne faut pas, ça n'a pas d'importance pour lui. Il sait que tu l'aimes et il t'aime comme un vrai idiot fou amoureux.
Je souris à sa remarque.
— Je préfère quand même que ce soit toi qui me voie dans la situation de tout à l'heure.
— C'est une façon subtile de me dire que tu me veux comme propriétaire ? demande-t-il avec un immense sourire.
— Je dois vraiment répondre, rétorqué-je ? en lui plantant gentiment mon coude dans le ventre pour le faire reculer.
Josh reprend sa place en face de moi et se met à manger. Je le vois grimacer quand il saisit ses couverts, mes yeux se posent sur son poignet violet et enflé.
— Oh merde Josh , c'est le monstre qui t'a fait ça ?
— Tu m'as regardé ? demande-t-il, apparemment surpris.

— Oui évidement, j'étais trop moulue pour bosser de toute façon.
Josh, très enjoué de parler de baston se lance avec enthousiasme :
— Putain tu as vu ça ? Tu connais beaucoup de type qui sont assez sûr d'eux pour rester statique et se manger un coup volontairement en pleine poire ? Moi j'en suis pas revenu ! Surtout que tout le monde le sait que je ne frappe pas doucement , j'aurais pu le mettre K.O. du premier coup le mec !
— Si tu le dis, je lâche, assez hésitante, n'y connaissant pas grand chose et n'étant pas du tout du genre à analyser les trucs aussi profondément.
Josh se met à rire, se moquant de moi, et m'incite à manger, m'avouant qu'il a amené du chocolat pour me faire une douceur pour plus tard.
Je lui sauterais presque au cou pour ça. J'ai tellement envie de sucré. Je le remercie un demi-millier de fois.

Je m'installe sur le canapé pendant que Josh cuisine torse nu. Comme à chaque fois, il s'est mis de la farine sur le visage.
Il discute de tout et de rien avec moi, un coup me disant qu'il m'apportera des crèmes, un autre me parlant des blessures des autres qui guérissent. Il n'aborde aucun sujet sensible, je suppose que c'est fait exprès et qu'il attendra un moment plus propice.
Je me sens en sécurité avec Josh dans la même pièce et sans m'en apercevoir, je m'assoupie.

C'est la désagréable sensation de gouttelettes d'eau tombant sur moi qui me réveille. Je grogne.
— Debout, viens manger, tu dormiras mieux cette nuit.
J'ai dormi longtemps car je vois sur la montre de Josh qu'il est presque vingt heures.
Il a fait des pâtes avec de la sauce tomate, des champignons et de la viande. Rien que de voir tout ça sur la table, j'en salive.
Alors que j'avale goulûment le contenu de mon assiette, je demande la bouche encore pleine :
— Comment tu as su où me trouver au fait ?
— Il a bien fallu que je demande à Awa pour être ton proprio. J'ai profité des tunes que je me suis faites hier pour payer et ensuite on m'a gentiment montré ton box. J'ai essayé de faire au plus vite quand je ne t'ai pas vue en bas pour que tu n'aies pas trop à faire avec ton dernier, mais bon, il a été rapide le bougre.
Je souris, car sa façon de parler des choses dédramatise tout et me fait me sentir bien.
Même lui mange comme quatre pour une fois, le plat copieux est fini alors qu'on aurait pu largement partager avec une autre personne. En dessert, il a fait un fondant au chocolat à se damner. J'en mange trois parts.
C'est à deux doigts de l'explosion que je m'affale sur ma chaise.
— Merci pour ce putain de bon repas et d'être venu.
— Je ne pars pas encore, je te ferai du pain demain matin.
J'ai envie qu'il reste, ça me donne une excuse pour ne pas descendre faire ce qu'on attend de moi, même si je sais qu'il faudrait que j'y aille.
Je suppose qu'il ne restera pas indéfiniment alors je vais profiter de sa présence. Je bosserai plus, plus tard. De toute façon, mon corps a besoin de repos.
Ce copieux repas me fait somnoler. Avant de sombrer dans mon assiette, je me rends à la salle de bain me brosser les dents pour ensuite me coucher en nuisette. C'est soit ça, soit nue, et bizarrement le fait que Josh ne soit pas été à poil me retient de me dévêtir aussi. Je lui ai laissé toute la vaisselle, je m'en veux, mais je suis morte. A peine allongée, je m'endors.

Josh se glisse contre moi, il est en boxer, sa peau chaude vient contre la mienne, ça me fait du bien.
— Tu es réveillée ? me demande-t-il doucement.
Je grogne quelque chose qui ressemble à un oui.
— Il faudrait qu'on discute.
J'hoche la tête, sans savoir s'il va le sentir.
— Te rendors pas Tal, insiste-t-il.
— Ouais c'est bon je t'écoute.
— Awa t'a dit pour la prochaine nuit de pluie ?
— Ouais...
Avant qu'il ne reprenne, je le coupe :
— Tu en penses quoi toi ? Vraiment ? Je t'ai entendu avec Teo l'autre jour, tu pensais que c'était une mauvaise idée.
— Je pense que ça va marcher, camouflé par la pluie... Mais je ne pense pas qu'on y arrive tous !
Sa réponse me serre le cœur, je ne veux pas perdre quelqu'un et je n'ai pas spécialement envie de crever non plus... Surtout qu'à tous les coups, ce sera très douloureux...
Il a dû sentir ma peur car il précise :
— Je pense quand même que plus s'en sortirons que si on s'attaque à Chaz, car même si on le tue, d'autres mecs vont vouloir la place de chef et tout va devenir tendu. Donc on repousse la chose. On a réussi à faire rentrer dans la tête de Chaz, à grand renfort de sous-entendus que s'il nous tuait, alors qu'on était mal en point, c'était lâche. Par contre, à savoir combien de temps il va se retenir...
— Ok, je vois. Et ça ne craint pas que tu sois là ? Il ne va pas croire qu'on complote avec Awa ?
— Sûrement, mais si on reste tous cloîtrés dans le box, on lui montre qu'on a peur et ce n'est pas mieux.
— C'est compliqué, je lâche dépitée.
— T'inquiète pas, Teo sait ce qu'il fait en général.
J'ai une soudaine envie de pleurer, alors je ne dis plus rien, restant couchée sur le côté contre Josh.
— Ca va Tal ?
— Ouais.
Ma voix m'a trahie, elle est sortie étranglée.
— Je ne suis ni ton frère ni ton mari, tu peux tout me dire à moi.
— Je sais Josh, je dis en me reprenant et me retournant pour lui faire face.
Il me serre dans ses bras.
L'envie de dormir m'a quittée, je profite juste de savoir qu'avec lui, je n'ai pas besoin de faire semblant d'encaisser et qu'à ce moment précis tout va bien. Il veille sur moi. En même temps, autant vivre au jour le jour car demain est vraiment très incertain. Notre survie va dépendre de la pluie... Il ne pleut presque jamais. Personne n'en a parlé et pourtant, on sait tous qu'on attend après quelque chose qui peut ne pas arriver.
Un silence plaisant s'installe puis Josh le rompt :
— Tu as mis des nichons quand même, avant c'était plus osseux quand tu te collais à moi comme ça.
J'éclate de rire, lui aussi.
Au bout d'un moment il demande :
— Si Otis vient te voir en bas, au bar, tu y seras vers quelle heure ?
— Je compte bosser à partir de midi et jusqu'à ce que j'en puisse plus.
— Ok, maintenant la question la plus difficile, s'il vient, tu te sens de le laisser t'embrasser ?
— Hein?!!!! je m'exclame.
— Bé la coutume ici, c'est un peu ça pour marquer son territoire. De toute façon, tu m'embrasses moi, ça revient au même. Tu partages aussi la salive de ton frère comme ça.
Je le frappe.
— Bordel Josh, t'es dégueulasse!!!
Il s'esclaffe et capitule :
— Ok, je lui dirais de ne pas t'embrasser.
— Pourquoi il est d'accord lui ?
— Non, dit-il en ricanant.
Je grogne. Il m'embrasse sur le crâne.
— Dors maintenant."
Je me retourne pour être dans une position plus confortable. Josh me capture littéralement dans ses bras me serrant presque au point de m'étouffer. Je ne dis rien car ça me fait du bien et je suis persuadée que ça lui en fait aussi.

Quand je me réveille, il n'est pas près de moi et j'entends l'eau couler dans la salle de bain. J'ai envie d'aller aux toilettes, alors je vais pour le déloger de la pièce.
Je toque avant d'entrer, même si je sais que lui ne le fait jamais.
"Entre, sois pas con ! s'exclame-t-il
— Bonjour, dis-je en entrant.
Mes yeux se posent directement sur son dos et descendent le long de sa colonne, jusqu'à ses fesses. Il est nu en train de se faire couler un bain.
Je rougis. C'est vraiment débile, je l'ai vu nu des centaines de fois. Mais je ne sais pas, c'est comme si seule avec lui, sa nudité sous entendait autre chose.
— Reste pas plantée à la porte Tal, je vais profiter de ta baignoire le temps que la pâte à pain pose. De toute façon, ta baignoire est trop tentante.
J'entre dans la pièce et je demande un peu gênée en bafouillant :
— Heu... tu... tu peux sortir ? Il faut que je pisse.
Il se met à rire.
— Sérieux, avec tout ce qu'on a vécu, tu fais ta pudique pour vider ta vessie ?
Ce n'était pas vraiment une question car après l'avoir posée, il s'allonge dans la baignoire et ajoute :
— Fais comme tu le sens.
Je grogne et vais m’asseoir sur les chiottes parce que je n'en peux plus.
Après avoir fait mon affaire, je me dirige pour quitter la pièce, mais Josh m'interpelle et avec les mêmes arguments habituels, du style : donner le change, être en sécurité et tout ça il me convainc à entrer dans la baignoire avec lui.
Je pense qu'il fait tout ça pour me voir rougir.
Mais après m'être détendue, j'avoue passer un bon moment. On essaie toutes les fonctions de l'appareil, on se cherche, on rigole.
Je fais le plein de ces bon moments, car à peine Josh parti, je retourne au bar.

Tout se confond, le deuxième type est parti, j'arrive à tout faire mécaniquement : que ce soit boire, baiser, m'habiller. On prend vite ce genre de pli.

J'espère quand même que ce coup-ci, il y aura mon frère en bas. Qu'il soit là ou pas de toute façon, je n'irai pas au delà de cinq hommes. Je n'ai pas encore mal, mais mon intimité fatigue déjà ainsi que mon esprit.
Je quitte mon box d'un pas las, quand une voix masculine m'interpelle, ou plutôt, m'ordonne de m'arrêter. J'obéis instantanément et me retourne.
Ma gorge se noue, Chaz est là, devant moi affichant un petit sourire satisfait, le regard illuminé par une violence et un sadisme sourd.
— Déjà au premier, hein ?! Awa fait des fleurs maintenant ?
— Non, je me suis battue pour ce box, je réponds avec hargne.
Heureusement que sa remarque m'a mise en colère, car je suis à deux doigts de me décomposer.
— Intéressant ! Tu me fais visiter ?
C'est une vraie question, mais je n'ai pas le choix de la réponse. J'hausse les épaules et ouvre mon Box, l'invitant à passer devant moi.
C'est plus parce que j'ai peur de ce qu'il pourrait me faire dans le dos que par politesse.
Il entre et s'installe avec décontraction sur une chaise avant de dire :
— Tu suintes la peur à dix milles, c'est un régal.
Je lutte pour délier ma langue et pour parler avec aplomb.
— Je peux vous aider ?
— Je ne veux pas te baiser, bien que juste pour faire chier tes amis ou peu importe ce qu'ils sont pour toi, je le ferai bien.
— Je suis une pute, je lâche, ne voulant pas rentrer dans son jeu et n'ayant pas la force de garder une voix égale pour de longues phrases.
Il rit. Je reste debout près de la porte ne sachant pas quoi faire.
— Je me demandais... commence-t-il, avant de se reprendre presque comme s'il se parlait à lui même :
— Bon le type famélique, Otis si ma mémoire est bonne, je me doute que tu le connais bien. Certains disent qu'il serait ton frère, à part que vous êtes arrivés à moitié mort de faim, je ne vous vois aucun point commun. A part vos yeux marrons, mais à ce compte là, tu ressembles à Teofrast aussi. Donc je pense que vous êtes deux gosses de Foyer, proches, comme l'étaient Awa et Yorick en arrivant ici. Bien qu'il a fallu longtemps à Yorick pour qu'il comprenne qu'Awa l'aimait... Je me perds. Donc, je me demandais si ces trois mecs s'embarrassent de toi parce que sexuellement tu sais faire des choses particulières, ou juste parce qu'avec ta petite taille, tu leur donnes envie de te protéger ?
— Qu'est-ce que ça peut vous faire ? je demande étant à deux doigts de défaillir, car je ne comprends pas ce qu'il me veut.
— Tu évites de répondre à toutes mes questions ma belle... Je n'aime pas ça, j'ai l'impression que tu me caches quelque chose !
— Non, je réponds reculant malgré moi.
— Tu mens très mal et tu es aussi facile à lire qu'un livre. Tu sais que j'ai été étonné que Josh ne me défie pas avant que Teofrast ne le fasse. Je n'ai pas envie de les tuer contrairement à ce qu'ils pensent tous...
Je dois sourire ou quelque chose doit trahir une certaine joie car il continue :
— Mais malgré tout l'amour que j'ai pour Yorick et même pour Teofrast, je les aime comme des fils tu sais ? Donc malgré mon affection pour eux, je tiens à ma vie et ces jeunes fringants me mettent en péril.
— C'est n'importe quoi, je souffle.
Il rit à nouveau, ce mec est fou.
— Ah bon, ils ne veulent pas me tuer ?
— Ils veulent juste vivre, je lance ne voulant pas mentir.
— Tu es presque attendrissante, on veut tous vivre, déclare-t-il et sans que je ne comprenne pourquoi il déclare :
— Sais-tu pourquoi je sors de chez Awa ?
— Non.
— Je viens lui demander de relâcher les femmes dans le camp, il me scrute en disant ça et que je le veuille ou non, mon incompréhension se voit, il m'éclaire non sans avoir l'air d'y prendre du plaisir :
— Tu sais que les femmes ont peur de moi ?
Je fais signe que oui.
— Je hais les femmes car vous êtes toutes sournoises et manipulatrices, jouant et abusant de ce corps qui fait tourner la tête de tous les hommes...
Il continue sur sa haine des femmes, je crois que ce mec aime s'écouter parler. Je ne dis rien et j'attends. J'attends qu'il en vienne à cette histoire de libérer les femmes.
— ... quand j'étais énervé, toutes ces pouffiasses aguicheuses me tapaient sur le système et faible, comme le sont toutes les femmes au bout de quelques coups, elles mouraient. Donc cette reine des putes qu'est Awa a décrété que les femmes ne sortiraient plus de votre entrepôt. Ça m'a bien fait chier, car les hommes ont pu moins baiser car tout est devenu payant et ça a créé de plus en plus de tension dans le camp.
Je ne suis pas sûre de le suivre, en fait il veut que ses hommes soient plus obnubilés par les femmes et le sexe en les laissant circuler librement entre les entrepôts. Je suppose que c'est pour contrôler la masse pour moins se sentir en danger... du moins c'est ce que j'en conclu avec ceux que Toe m'a lâché sur son compte mais avec lui comment savoir...
Il se lève de sa chaise et s'approche de moi.
Je recule. Un pas. Un autre. La porte.
— Tu penses que ce serait Teofrast ou Josh le premier à me défier, si je te faisais quelque chose ?
Je n'arrive pas à répondre, la folie que je vois dans ses yeux me liquéfie.
Il éclate de rire en reculant.
— Pour qu'Awa accède à ma requête, je lui ai promis de ne plus tuer de fille et même en le voulant, tu n'as rien pour me faire bander ma belle. Dommage, hein ? Ça aurait été sympa que le dénouement arrive plus vite."
Il me pousse avec brutalité sur le côté pour dégager la sortie et s'en va.
Je tremble. J'ai cru que c'était fini. Ce mec nous comprend tous, la seule chose qu'il n'ait pas mentionné c'est notre fuite, quoi que l'on fasse on marche dans son jeu.
Je me laisse glisser au sol, me laissant happer par mes pensées.
Je reste un temps indéterminé comme ça, ce sont des pieds nus et sales dans mon champ de vision qui me font revenir à la réalité.


Chapitre dix-neuf
Dernière modification par elenwe le lun. 20 avr., 2015 2:58 am, modifié 2 fois.
Joana-d-Occitan

Profil sur Booknode

Messages : 233
Inscription : lun. 09 juin, 2014 12:08 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 18 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Joana-d-Occitan »

J'ai adoré le moment où Josh reste avec Talis, ils sont trop mignons ces deux là^^
Une belle frayeur pour la fin, pauvre Talis...
QUelle fin nous réserves-tu?
Ayat

Profil sur Booknode

Messages : 176
Inscription : lun. 05 août, 2013 8:43 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 18 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Ayat »

Josh adorable ce gars!
Le coup du baiser m'a fait rire.
Beurk!

Au début, c'était agréable!
Puis après quand Chaz est arrivé, c'est devenu tendu!
Non mais lui, il parle pas de ma Awa comme ça. :evil:

Bon, les femmes qui circulent un peu partout!
Je sais pas si c'est bien ou pas.

Et il a critiqué le frère de Talis, non mais il faut vraiment qu'il arête.
Enfin, il l'a pas critiqué mais il a dit que c'était pas son frère.
C'est pas gentil.

Bisous,
Ayat qui n'aime pas Chaz le ***.
princess78

Profil sur Booknode

Messages : 173
Inscription : sam. 06 déc., 2014 11:12 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 18 [Survie/Amitié/Amour]

Message par princess78 »

Bon chapitre dans l'ensemble, j'ai plus aimé la fin que le début, enfin je t'ai déjà dit pourquoi ^^

Chaz il lui manque vraiment un grain, il parle aussi pour rien dire.
Je comprends mieux pourquoi il laisse les gars en vie... Juste par rapport à sa dignité et au regard des autres. De plus en plus pathétique. :roll:
Je pensais vraiment que le but de sa visite c'était de buter Talis, mais il a bien trop peur que Teo ou Josh le défi après ça !

J'ai bien rigolé quand Josh lui demande si elle accepterait que son frère l'embrasse. Complètement dégueu...

Ce sera intéressant de voir comment ça va se passer dans le hangar maintenant que les filles seront plus libres de leur mouvement... Ça va en profiter à certaines c'est sûr, mais pour d'autres aïe...
Talis va pouvoir retrouver Teo et son frère, c'est cool.

Bon les pieds tout cradosse, on sait à qui ils appartiennent :D
bazinga

Profil sur Booknode

Messages : 1977
Inscription : mer. 24 avr., 2013 12:29 pm
Localisation : https://www.facebook.com/fv.estyer/

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 18 [Survie/Amitié/Amour]

Message par bazinga »

Putain Josh va jamais lâcher l'affaire avec ses crèmes!! Il faut absolument qu'il les cale quelque part dans la conversation!

Otis embrasser Tal? dégueu le Josh! Bon, ok, ils sont pas vraiment de la même famille mais quand meme!!
J'ai encore rien compris au discours de Chaz moi!! C'est pas lui qu'à décider de prostituer les filles? C'est pourtant lui le chef non? j'ai pas saisi quelle différence ça faisait qu'il les laisse sortir ou non...
Ils sont a qui ces pieds nus et sales? Teo? Yorick? L'ascenceur? Ou encore quelqu'un d'autre?
opheliepeudupin1997

Profil sur Booknode

Messages : 231
Inscription : mar. 03 déc., 2013 9:37 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 18 [Survie/Amitié/Amour]

Message par opheliepeudupin1997 »

Josh est vraiment cute!!! La pauvre... Ils sont a qui c'est pied?? :O vivement la suite!!! :D
ZoeyJ-AimeLeKiwi

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : mer. 12 mars, 2014 9:35 pm
Localisation : Regarde, là. Non, non, non ! En haut, pas à droite !

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 18 [Survie/Amitié/Amour]

Message par ZoeyJ-AimeLeKiwi »

OTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!

LA SUITE ! NOW.
angel40

Profil sur Booknode

Messages : 376
Inscription : sam. 18 mai, 2013 1:46 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 18 [Survie/Amitié/Amour]

Message par angel40 »

J'adore toujours autant Josh et même si j'ai pas tout suivi avec Chaz vivement la suite!
plumenchantee

Profil sur Booknode

Messages : 499
Inscription : mar. 15 juil., 2014 4:18 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 18 [Survie/Amitié/Amour]

Message par plumenchantee »

Magnifique chapitre ! Je suis contente qu'ils aillent bien pour le moment. Quant à Chaz... Que dire ? Il est vraiment étrange... J'attend la suite avec impatience :)
sous-le-signe-de-la-lune

Profil sur Booknode

Messages : 3645
Inscription : jeu. 25 avr., 2013 1:00 pm
Localisation : Quelque part dans mes pensées mais le plus souvent en France.

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 18 [Survie/Amitié/Amour]

Message par sous-le-signe-de-la-lune »

C'est qu'il s'en passe des choses dans ce chapitre ! *-*

Josh est toujours égal à lui même à croire qu'il ne peut pas s'empêcher de sortir n'importe quoi x)
ça serait bien qu'Otis puisse venir la voir ! Un moment frère et sœur serait super ^^ Mais que ce soit Teo aussi en fait.

Par contre sa discussion avec Chaz me laisse perplexe. J'ai l'impression qu'on devait saisir quelque chose de très dramatique et/ou dangereux et que je ne l'ai pas saisie --'
Donc il veut qu'elles se déplacent partout pour qu'il n'y ait plus à payer et c'est plus dangereux pour elle ? Et Talis a peur parce qu'il a bien saisi leurs liens ?
Mais c'est plutôt une opportunité pour eux s'ils peuvent se voir plus souvent ^-^

En tout cas, vivement la suite ! :mrgreen:
Laurence53

Profil sur Booknode

Messages : 486
Inscription : sam. 18 oct., 2014 11:25 am

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 18 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Laurence53 »

Bonsoir Elen ! Je suis particulièrement époustouflée par le chapitre 23 de la première partie de ta Saga. C'est pour cela que je m'y arrête et tiens à poster un com' à son sujet.
Tu deviens romancière virtuose et parfaite maîtresse de ce jeu de suspense qui consiste à nous laisser sur notre faim.
Je tente de situer l'époque à laquelle se déroule cette histoire ( rappelle-toi, c'est un point que l'on a pu évoquer) : lorsque tu décris l'alcool que Talis boit pour se donner de la force et du courage, tu écris: "une bouteille en verre, remplie d'un liquide transparent", ne peux-tu pas la nommer en fonction de son époque même imaginaire ? "Shooter" est un mot qui revient à deux reprises et me semble fort moderne mais pas futuriste ni passéiste...
Bon, ce ne sont que des péccadilles...
Amicalement,
elenwe

Profil sur Booknode

Messages : 763
Inscription : mer. 05 oct., 2011 6:42 pm

Au coeur du chaos : T2 chap. 19 [Survie/Amitié/Amour]

Message par elenwe »

Chapitre dix-neuf

Des pieds nus et sales, c'est Awa, je n'ai pas besoin de lever la tête pour le savoir.
"Tu es vivante, c'est déjà pas mal, dit-elle en fermant la porte.
— Qu'est-ce que tu me veux ? je demande, sur la défensive.
— Détend toi, j'ai besoin de toi. Viens, m'ordonne-t-elle en se rendant dans la salle-de-bain.
Je la suis docilement.
Une fois dans la pièce je ferme et la questionne :
— Alors ?
— Si tu veux te laver c'est le moment, il faudra retoucher ton maquillage, et la coiffure aussi pour que tu ais l'air plus fraiche.
Je ne bouge pas et j'insiste :
— Tu pourrais donner des détails sur le pourquoi ?
— Oui pendant que tu commenceras à te préparer, s'impatiente-t-elle.
Je grogne mais je m'exécute, j'ai confiance en elle. Pas à cent pour cent parce que je ne suis pas folle mais assez pour me laver.
Je me dévêtis et me mets debout dans la baignoire me mouillant avec le pommeau.
— Chaz est venu me voir pour me "demander" de relâcher les femmes. Après de longues négociations, même si je n'avais aucun moyen de refuser j'ai décidé d'accéder à sa requête...
— En quoi ça me concerne ? je la coupe.
— Outre le fait que tu vas devoir toi aussi, traverser le camp, à la merci de la première bite dressée qui se présentera, j'ai besoin que tu m'aides car toute les filles, notamment celles du premier, ne vont pas accepter.
— Je ne connais que Tara moi, je lance pas vraiment rassurée quant à la raison de sa venue.
— Ouais mais tu les fais flipper, et avec Tara et toi qui me soutiennent de façon visible ça va en calmer beaucoup.
— Attend ! Il y a deux jours tu voulais que je la laisse crever à Tara !
Awa souffle avant de planter ses yeux vert dans les miens alors que je me savonne.
— Ecoute je ne pensais pas qu'elle reprendrait aussi vite du poil de la bête. Je lui ai apporté de la cocke avant de venir te voir pour être sûre qu'elle soit vraiment en forme. Elle m'a dit qu'elle nous suivrait à toute les deux, et toi et moi on sait qu'on est obligée de faire front pour espérer s'en sortir.
— Mais t'es pas entourée de filles sur lesquelles t'appuyer normalement ?
— Justement c'est elles qui ne vont pas vouloir !
Alors que l'eau coule dans mon dos pendant que je me rince, je risque LA question :
— Ca ferait combien de filles contre ?
— Neuf !
Nerveusement, je ris. Je m'esclaffe même. Si jamais ça dérape on est fini.
Awa me gifle et d'un ton calme déclame :
— C'est pas le moment de craquer.
— Je sais et je ne craque pas, c'est que c'est n'importe quoi, mais soit, je te dois au moins ça !
Je n'ai pas vraiment le choix de toute façon, sans Awa je me ferai certainement buter rapidement.
— Si on en impose assez toutes les trois on aura pas besoin d'en venir aux mains, me confie Awa.
— Mouais, je suis septique. Tu parles des neufs qui ont vraiment leur mots à dire mais je pense qu'être libre sous entend que plus personne au premier n'aura la paix car en traversant le camp notre étage n'est pas écrit sur notre front ! Donc pour moi ça fait plus de neuf.
— Le fait d'avoir un proprio va être d'autant plus utile maintenant en effet vu qu'il n'y aura plus d'étage pour donner une certaine immunité. Pour les filles à l'étage je vais menacer de remettre tous les boxs en jeu chaque semaine, sans passe droit ça les calmera. Peu de filles seraient capable de le garder longtemps.
Elle marque une pose et demande :
— Il t'a parlé de quoi Chaz ?
— De ce qu'il était venu te dire, de sa haine des femmes, et des mecs qui ne l'aient pas encore provoqué en duel...
Awa soupire et je suis persuadée que c'est mauvais signe.
— Ne leur en parle pas de ta discussion avec lui.
— Pourquoi ?
— Parce que je pense qu'outre le fait que ça l'arrange que les hommes soient un peu plus distrait par les putes, s'il est venu jusque ici, alors qu'il ne se mêle jamais des histoires nous concernant, c'est pour nous rendre plus vulnérable, toi et moi. Je mettrais ma main a couper que ce soir ou demain soir il improvise une fête avec de l'alcool qui coule à flot, voire même un peu de drogue pour que les hommes se lâchent et qu'ils nous arrivent quelque chose. Il veut forcer Teofrast à le provoquer, ou Yorick, voire même Josh. Il angoisse depuis votre retour il était déjà pas bien tranquille avant, parce qu'il est de plus en plus parano mais j'ai appris qu'il n'avait pas dormi depuis deux jours de peur qu'on l'assassine dans son sommeil. Il ne mange plus rien et ne bois presque plus sans trouver le moyen que quelqu'un d'autre goûte avant lui. Il sait que la meilleure façon pour nous de reprendre le contrôle se serait qu'il nous laisse la place, ce qui n'arrivera pas, il est amoureux de son poste de chef tout puissant. Ou alors une mort naturelle car comme ça, ce serait moins tendu. Il n'y aurait que quelques bastons et peu de morts, juste manière d'équilibrer la hiérarchie.
J'encaisse chaque mot avant de déclarer :
— Avec l'entrepôt ouvert, qu'on quitte le quitte ou non si des mecs cherchent des filles ils nous tomberont dessus, et de toute façon si on appuie l'idée d'ouvrir les portes je suppose qu'on va devoir montrer l'exemple...
Awa acquiesce. J'ai dis ça à voix haute mais ce n'était qu'une réflexion que je savais vraie.
Le silence plane un temps, un temps durant lequel je me sèche.
La brune choisit mes habits, que j'enfile avant qu'elle ne me coiffe et ne me maquille.
— Comment c'était quand Teo était là ? je demande curieuse d'avoir son point de vue à elle.
Teo m'en a très peu parlé et le peu que j'ai appris je l'ai su par Josh, alors je tente ma chance.
— Les premiers temps c'était dur, commence-t-elle me prenant au dépourvu j'étais persuadée qu'elle ne répondrait pas.
— Mais Yorick me protégeait de tout le monde... Comme au Foyer...
J'ai l'impression qu'elle va s'arrêter là, perdue dans ses pensées mais elle reprend comme si elle avait juste cherché le fil pour commencer son historie au début.
— La Zone où on était c'était vraiment la misère, personne ne mangeait à sa faim on volait en allant chez les bourges pour ne pas crever, c'était trop surpeuplé dans notre Foyer. Peu importe la tranche d'âge plus de la moitié des personnes dormaient par terre alors que la plupart des lits étaient occupés par deux personnes. Au sein du Foyer si tu voulais manger fallait que les gardiens t'ait à la bonne. J'ai eu assez vite des formes, c'est ce qui m'a sauvé au final... A neuf ans je faisais déjà des fellations à l'un de ces bâtards pour avoir de quoi bouffer. A douze ans il me baisait pour la première fois, c'est aussi la première fois que je parlais à Yorick ce jour là.
Je reste complètement fascinée par ce qu'elle dit alors que ces doigts s'affairent dans mes cheveux. Elle inspire et reprend :
— Ce jour là, comme tous les soirs le gardien m'attendait à la sortie du vestiaire, je pensais naïvement que c'était pour sa pipe... sauf que cette fois là, il voulait plus. Je n'étais pas d'accord évidement. J'avais encore peur des bites à cette époque et des hommes en général. J'avais beau me débattre et hurler, et même si tout le monde entendait personne n'en n'avait rien à foutre... C'était baise ou crève de toute façon... Yorick c'est pointé, alors que l'autre me prenait contre le mur et il a dit "Quand on ne sait pas faire hurler une femme de plaisir on ferait mieux de s'abstenir de sortir sa bite". Le gardien est devenu cramoisi et le pantalon toujours aux chevilles il s'est jeté sur Yorick qui paraissait tellement petit à côté de lui. Il ne devait même pas faire un mètre quarante, dit-elle en rigolant, tu imagines ?
J'hoche la tête, n'osant pas parler pour ne pas perturber son récit.
— Quand le gardien l'a choppé. Yorick lui a saisit la bite à pleine main et il l'a serré tellement fort que le mec il a tourné de l'œil. Sur le moment j'ai eu peur, j'ai cru que Yorick était là pour me baiser aussi alors qu' il m'a juste aidé à me relever et il m'a demandé si je voulais dormir avec lui toutes les nuits maintenant. J'ai accepté, je n'avais aucun ami, c'était chacun pour soi, personne ne voulait partagé le peu de bouffe qu'il arrivait à obtenir, et pourtant je n'ai pas hésité... C'était vraiment le bon choix. Quand plus tard je lui ai demandé pourquoi il était venu m'aider moi, au départ il a voulu se la jouer insensible qui voulait dormir et que le bruit le gênait... avant de m'avouer que c'était parce que j'avais l'air d'avoir du caractère car je n'avais jamais arrêté de me débattre même si c'était perdu d'avance. On a eu des tonnes d'emmerdes après ça... enfin surtout lui... Je ne sais pas comment c'était chez toi mais nous ils nous fouettaient... On a fuit quelques nuits plus tard, sans rien réussir à emporter. Yorick était déjà fort physiquement, il avait déjà cette carrure trapue. Il se battait pour de l'argent, avant qu'on arrive enfin à se faire passer pour plus vieux et à aller baiser dans le Quartier. Deux ans comme ça. Deux très longues années. Jusqu'au jour où les miliciens ont cherché des volontaires pour repeupler une Zone décimée. On a hésité de peur de chopper la même maladie que les habitants précédents... mais l'envie d'un nouveau départ a été trop forte et on a saisi notre chance. Je me rappelle encore du moment où on a mit les pieds dans cette Zone. C'était le printemps, j'ai d'abord vu les fleurs, le thym, ça paraissait sympa... puis, sur le côté, un tas de corps en décomposition. Ils nous ont fourni des combinaisons et des brouettes, trop aimable qu'ils étaient, pour qu'on transportent tous les cadavres qu'on trouverait pour qu'ils les brulent. C'était vraiment horrible... et l'odeur quand ils y ont foutu le feu... écœurante ! Mais après ça les miliciens nous ont foutu la paix et la guerre pour les maisons habitables a commencé. Avec Yorick on s'est barré les gens étaient presque fous, on a préféré voir plus loin ce qu'il y avait car nous n'avions pas visité toute la Zone... Et là, surprise, au détour d'un chemin des hangars à perte de vue. On a failli rebrousser chemin, pensant que personne n'était venu nettoyer jusque là, mais on s'est fait braqué par un homme de trente-cinq balais baraqué et un garçonnet d'à peine dix ans. Tu aurais vu l'allure de Teofrast ce jour là, ses yeux marrons déterminé avec cette arme trop grosse pour sa main, ça te donnerait presque envie d'avoir des gosses. Il était vraiment trop chou.
Elle secoue la tête en souriant en repensant à ce moment, avant de reprendre légèrement exaspérée :
— Chaz bien sûr a été fidèle à lui même, acceptant Yorick et me demandant de me barrer. Si Teofrast n'avait pas prit ma défense on ne restait pas. Finalement Chaz a accepté aux conditions que je ne lui adresse jamais la parole et s'il estimait que Yorick était assez fort... Comme deux gros bourrins débiles ils se sont foutu sur la gueule...
Un immense sourire éclaire son visage avant qu'elle ne continue, m'oubliant complètement :
— Mon Rick a chargé : le nez cassé, les deux yeux clos tellement ils étaient enflés, son corps était violet, des orteils au crâne, mais il n'a jamais capitulé... non jamais... Surement plus pour moi que pour lui. Chaz l'a aimé de suite. Tomber sur un jeune aussi déterminé il trouvait ça presque magique. Il lui a de suite fait confiance. On avait espoir qu'il m'accepte petit à petit. Je me faisait discrète toujours à les suivre quelques pas en retrait, gardant le silence. Mais rien à faire. Chaz tolérait quand même ma présence aux moments importants, quand il lui a montré où étaient les réserves de bouffe, d'argent, de drogues... Petit à petit d'autres personnes sont venus. La Zone possédait très peu d'habitation et peu d'entre elles étaient habitables. Chaz voulait refuser les femmes. Teofrast en habile bourgeois lui a fait comprendre que les hommes pour être plus facile a encadrer avaient besoin de divertissements. Il a assigné un hangar aux femmes, m'en confiant l'intendance... Oh putain à quinze ans je n'y connaissais rien, Teofrast venait avec Yorick dès qu'ils avaient du temps pour m'aider même si ça énervé Chaz. On a mit en place quelques règles qui étaient déjà presque toutes tacites. Teofrast apprit à Yorick et quelques autres à nager pour faire circuler la drogue et l'argent entre les deux Zones, il prévoyait tout. Il comprenait tous les problèmes... même avec quatre ans d'écart je le considérais comme mon grand frère. Il était l'atout indispensable à tout le monde. Intrépide, sûr de lui, vif d'esprit... Chaz et Yorick se reposaient entièrement sur lui. De toute façon il détestait qu'on le contre dise et on évitait de le faire, ça le rendait boudeur et assez violent. On rigolait bien, personne ne crevait de faim, il y avait du boulot pour tous, le système fonctionnait bien... puis un jour les miliciens venus prendre leur pot-de-vin ont essayé de tuer Teofrast... enfin ils n'ont même pas eu le temps car Chaz avait déjà deux mecs d'ici dans la milice qui l'avaient averti. Sauf que chez Teofrast, le petit garçon qu'il était a jaillit, la veille de la venue des miliciens il s'est barré par la rivière... sans un mot... rien. Chaz est devenu fou de tristesse, Yorick a réussi à le raisonner lui expliquant qu'il était aussi partit pour nous mettre à l'abri en se trouvant loin de nous. Chaz de peur que Yorick l'abandonne aussi l'a assigné à la surveillance du camp et lui a interdit de passer la rivière... et petit à petit il a tout contrôlé...
Elle me fixe maintenant que son histoire est finie. Au final j'ai eu peu de détail sur la vie de Teo ici. Mais j'ai eu une vue d'ensemble sur sa vie et celle de Yorick. J'ai sentie quand même que le départ de Teo l'avait blessé et je suppose que c'est pour ça qu'elle en a peu parlé.
Je ne sais pas quoi dire. Heureusement pour moi elle déclare :
— Bon on a attendu assez longtemps, toutes les filles doivent nous attendre, j'ai fait fermé les portes, on peut aller dans l'arène qui n'attend que nous. Tu n'auras qu'a me laisser parler et rester près de moi avec un air méchant, le but c'est de dissuader.
— Ok j'ai comprit, de toute façon parler c'est pas mon truc.
Je me regarde rapidement dans le miroir. Elle m'a fait une tresse et m'a dessinée un jolie dégradé de marron sur les yeux qui rendent mon visage plus dur. C'est parfait. Même si avec les énormes cocards mon visage ne manquait pas de couleur.
Les couloirs sont vides et on entend juste un léger vrombissement dues aux discussions venant du salon commun.
Quand Awa entre dans la pièce le silence est presque instantané.
Elle se déplace jusqu'au milieu de la pièce avec une assurance et une sensualité ahurissantes. Une partie des femmes se retrouvent dans son dos. J'ai un mal fou pour ne pas avoir l'air stressée et ne pas me retourner pour surveiller. Tara nous rejoint, elle sourit, je vois qu'elle se retient de rire.
Oh bordel ! Vive l'équipe. Une junkie complètement cramée, une brindille complètement mâchée et une beauté fatale. Je ne sais même pas ce qu'elle vaut Awa.
La beauté prend son temps, laissant planer un long blanc avant de prendre la parole de façon ferme mais sans avoir l'air pressée. Je regarde les réactions durant tout ce temps, pour savoir de qui me méfier.
J'écoute un peu, retenant le plus important. Obligation une fois par jour de descendre au moins dans notre bar qui sera ouvert et accessible sans frais d'entrée pour les hommes.
Je ne sais pas comment Awa compte surveiller tout ça. Je suppose qu'elle compte en partie sur la délation.
Awa termine par :
— Ce n'est pas la peine de commencer à vous plaindre, la décision est prise, à vingt-et-une heure pétante les portes seront ouvertes et vous pourrez sortir. Je vous conseille d'aller vous préparer.
Certaines filles s'en vont avec le sourire, elles sont certainement du rez-de-chaussée. J'ai l'espoir que mes yeux de tueuse aient suffit, mais des filles restent.
Il y a des badaudes qui regardent l'affrontement silencieux entre Awa et un groupe de quatre nanas.
Si elles restent quatre c'est gérable.
J'ai à peine pensé ça que cinq autres se rapprochent d'elles. Merde !
Tara se met à rire. Ce n'est pas le moment !
J'essaie quand même de rester stoïque et un peu arrogante devant se rapport de force à cent pour cent contre nous.
— Franchement les filles, même la crevette m'a fait plus peur que vous la première fois où je l'ai vu. Alors vous pouvez gardez vos air de dindes effarouchés et allez vous épiler le maillot pour que vos chattes servent comme d'habitude de garage à bite.
J'éclate de rire. Premièrement Tara me fout dans la merde, mais surtout la gueule des filles est devenue un masque de haine, on va se faire démonter !
L'une d'elle se démarque en se positionnant légèrement devant les autres et crache chaque mot en plantant ses yeux bleu dans ceux d'Awa :
— Tu crois que je vais accepter de redevenir qu'un vulgaire bout de chair pour sauver tes miches ? Tu me prends pour une débile ! Tu fais tout ça pour sauver tes fesses et juste les tiennes ! Tu n'es qu'une garce égoïste qui prend de grands airs Awa. Tu ne vaut pas mieux qu'une autre et si je dois te buter moi même pour qu'on retrouve un semblant de vie ici, je le ferais. Il y en a marre qu'on en chie toujours pour toi et tes putains de stratégies à deux balles pour vivre un peu plus ! Bordel tu as vingt-cinq ans, t'en n'as pas marre ?! Rend nous service et va te jeter du toit comme tant d'autre l'ont fait suite à tes décisions !
Awa s'est tendue. Réaction normale aux horreurs qu'elle vient de se manger. J'hésite une demi-seconde et je prends l'initiatives de leur donner une nouvelle cible. Je fais mon Teo en réfléchissant comme ça, c'est pas spécialement dans mes habitudes et si ça se trouve je fais n'importe quoi. Mais de toute façon si elles commencent à toutes reprocher des choses à Awa on est foutu et si près de peut-être avoir une vie meilleure je refuse de chuter. Même s'il y a quand même un risque les choses deviennent pire en cas d'échec.
J'avance à mi chemin entre les filles et Awa. Je souris en apostrophant la fille qui vient de faire son speech.
— Tu parles beaucoup dis donc, autant d'endurance ça doit être utile pour sucer, non ?
Je suis mal à l'aise car tous les yeux de la pièce se braquent sur moi. Je ne savais pas quoi dire. En n'y réfléchissant je me dis que j'aurais dû sortir un grand et beau discours sur les avantages à tirer du changement de règles. Mais je n'ai jamais su parler.
— Putain mais qu'est-ce que tu me veux espèce de cadavre ambulant ?! Tu crois que tu me fais peur ? Je ne suis pas débile tu sais, je sais que le premier jour tu as eu un petit coup de boost pour ratatiner les autres et gagner les boxs.
Mon sourire s'élargie.
— Je ne te fais pas peur ? Sûre ?
Elle secoue la tête et reporte son attention sur Awa, mais avant qu'elle ne parle je lâche :
— Si je ne te fais pas peur, on se bat toi et moi, si je gagne tes copines et toi vous rentrez dans le rang et vous suivez les nouvelles règles, ok ?
— Tu ne gagneras pas et tu sais quoi le squelette ? Je vais même te tuer !
— Ca marche ! je réponds instantanément.
Je devrais avoir peur mais l'adrénaline et l'excitation courent déjà dans mes veines. J'ai prit goût à tout ça... C'est presque triste, mais en vivant dans le Quartier la vie dans la Zone me manquait, je le réalise pleinement maintenant...

J'attends que la fille approche. C'est Awa elle même qui lance le combat.
La conasse réfractaire vient directement au contact, me chargeant. J'esquive sur la gauche mais elle me saisie en plein sur ma plaie, serrant avec force. Je cri entre la rage et la douleur fulgurante. Mon poing par chercher son visage mais elle l'évite. Merde !
C'est peu de le dire : Merde ! C'est vraiment mal partit.
Elle attrape mon second bras et me rapproche d'elle avec brusquerie, me plantant un coup de tête en plein dans le nez. Mon nez fraichement cassé ! Elle me lâche instantanément. Je vacille. Je recule d'un pas ne voyant plus rien, la douleur me vrillant littéralement la tête, le corps recouvert de sueur et mon dernier repas à deux doigts de rejoindre le sol.
Je bascule en arrière, pour tomber sur les fesses. J'entends cette salope rire. Je ne vois toujours pas clair quand elle m'attrape par la tresse et me soulève.
— Petite chose, tu ne vaux rien, je vais te faire hurler avant de te buter. Tu pourras remercier Awa pour ça, si tu es capable de parler avant que je ne t'achève !
Elle ne me fait pas peur même si je sais que c'est presque foutu pour moi.
Un souffle qui se veut être un rire franchit mes lèvres, juste avant que mon coude ne parte dans son ventre. Elle me libère. Je tombe au sol à genou et roule rapidement sur mon côté gauche n'ayant pas le choix, étant donné la douleur irradiant du droit.
Je me relève.
Le regard de haine pure qu'elle me jette me redonne de l'énergie et l'envie de lui faire bouffer la poussière.
Elle vient au contact, je ne bouge pas sauf au dernier moment et juste ma tête pour ne pas que mon nez ne me rende vulnérable à nouveau.
Pendant une fraction de seconde j'hésite à la frapper dans la trachée pour la tuer. Cependant la tuer n'ait pas la bonne solution à mon avis, alors je me retiens et porte mon coup dans son foie. Elle se plie vers l'avant, je saisie ses cheveux pour la forcer à se pencher vers l'arrière. Ses deux mains se portent sur mon poignet pour me faire desserrer ma prise. Avant qu'elle n'y arrive je balaie ses jambes, lui arrachant une plainte quand tout son poids pèse sur son crâne que je tiens par sa tignasse.
Ensuite, rapidement, je la lâche et avec mon pieds et ma chaussure à talon, j'appuie violement sur son dos propulsant son visage contre le lino gris. Je ne perds pas une seconde et vais m'assoir sur elle plaçant intelligemment mon corps pour l'immobiliser, mes doigts fermement plantés dans son crâne je déclare avec hargne :
— Je peux te tuer là ! Fracasser ta tête de connasse contre le sol jusqu'à ce que ton cerveau salisse mes doigts mais je vais plutôt te laisser le temps de réfléchir aux avantages que les portes ouvertes et que les décisions d'Awa vont apporter à ta vie !
Je n'attends pas qu'elle réponde et me redresse.
La pute me chope par la cheville et me fait chuter. Par réflexe mon pieds par à la rencontre de son visage, mon talon aiguille dans son oreille. Elle hurle à la mort quand celle-ci se déchire et qu'un flot de sang repeint son coup.
Je me dresse avec dignité, vais près d'elle, et c'est avec colère et plaisir que je tire sur son oreille tout en disant :
— Il n'y aura pas de seconde chance, prochaine fois je te tue !
Mon esprit boue, j'ai encore envie d'entendre quelqu'un avoir mal à cause de moi... mais mon corps par contre me supplie de ne rien faire de plus, des points de mon bras ont sauté, mon nez me met presque au supplice, mes yeux pleurent seuls et j'ai envie de me retrouver seule pour gerber un bon coup.
Deux filles emmènent ma victime en dehors de la salle et les six autres les suivent quelques secondes après, nous fusillant du regard.
La foule curieuse suis le mouvement alors qu'Awa, Tara et moi on reste statique dans la pièce. Bien que Tara soit morte de rire mais ça c'est habituel.
Enfin seules je me retourne vers Awa et je demande :
— Et maintenant ?"


Chapitre vingt
Dernière modification par elenwe le ven. 24 avr., 2015 4:52 pm, modifié 1 fois.
plumenchantee

Profil sur Booknode

Messages : 499
Inscription : mar. 15 juil., 2014 4:18 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 19 [Survie/Amitié/Amour]

Message par plumenchantee »

C'est un excellent chapitre. ;)
Franchement, je suis contente qu'elle ait prouvée sa supériorité : Merci Teofrast, sans tes techniques je pense pas qu'elle s'en serait sortie. :D
Par contre, elle s'est ENCORE fait des ennemis. Et les amis alors ??? :shock:
J'imagine que sa vie va encore se compliquer avec l'ouverture des portes... Mais elle doit s'en sortir !!! :twisted:
Bref, j'attend la suite !!!
sous-le-signe-de-la-lune

Profil sur Booknode

Messages : 3645
Inscription : jeu. 25 avr., 2013 1:00 pm
Localisation : Quelque part dans mes pensées mais le plus souvent en France.

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 19 [Survie/Amitié/Amour]

Message par sous-le-signe-de-la-lune »

Je pensais que c'était Tara qui venait mais Awa c'est bien aussi ^^ Sa vie a vraiment été pire que celle de Talis et d'un côté elles se ressemblent.

Donc elles continueront à vivre dans le hangar mais elles pourront circuler "librement" dans le camp ? Heureusement que Josh est sont propriétaire alors et il y aura les autres ! *-*

Mais si Chaz devient super parano, que les 8 prochains chapitres ne seront bon pour personne et que la fin est horrible ça promet comme situation O.O

Vivement la suite ! ^^
ZoeyJ-AimeLeKiwi

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : mer. 12 mars, 2014 9:35 pm
Localisation : Regarde, là. Non, non, non ! En haut, pas à droite !

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 19 [Survie/Amitié/Amour]

Message par ZoeyJ-AimeLeKiwi »

Je pense sérieusement que je suis folle, où accro a tes scènes de lutte. J'étais trop à fond dedans, j'avais envie de voir cette pute crevée. Et ensuite... Bon, j'arrête, un peu de sérieux.

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, et encore une fois... LA SUITE !

Bref, j'adore, fais au plus vite, bisous :*
Joana-d-Occitan

Profil sur Booknode

Messages : 233
Inscription : lun. 09 juin, 2014 12:08 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 19 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Joana-d-Occitan »

Un combat magnifique de la part de Talis!!! Un chapitre pleins de rebondissements qui nous donnent envie de lire la suite; que j'attends d'ailleurs avec impatience!!!
bazinga

Profil sur Booknode

Messages : 1977
Inscription : mer. 24 avr., 2013 12:29 pm
Localisation : https://www.facebook.com/fv.estyer/

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 19 [Survie/Amitié/Amour]

Message par bazinga »

Mais y'a un truc que je comprends pas...(ça devrait plus t'étonner depuis le temps...)
Si elles ont pas envie de se balader dans le camp, elles ont qu'à se contenter de rester la ou elles sont et de bosser dans le bar...Ils vont pas aller vérifier quelle fille déambule dans les rues ou non...
Bref..
Sinon, j'ai vraiment aimé l'histoire d'Awa, on en découvre plus sur son amitié avec Yorick (en fait, ca c'est un peu passé comme avec Tal et Otis!) et j'ai bien aimé découvrir Teo plus jeune!

Et voila qu'elle s'est encore fait péter le nez! Franchement je me demande si un jour ils vont avoir le temps de guérir complètement avant de se reprendre des coups!^^
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 19 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Analia »

Putain mais Chaz est complètement barge... Comme tous les dictateurs il a le syndrome de la paranoïa suraiguë ^^'
Mais bon au moins il est malin...

C'est trop touchant de découvrir l'histoire d'Awa... Pendant un instant, j'ai bien cru que j'allais vomir...

Le trio de choc ; TAT ! :lol: Les nouvelles Wonderwoman de basfonds de ce monde X)

Sérieusement, Talis est barge ? Vu son état d'où elle provoque la fille en duel ?! :shock:
Bon pour le combat ça me parait logique que ça soit pas aussi simple que ça mais quand même pourquoi toujours s'attaquer à son nez X)
— Et maintenant ?
Bah oui et maintenant ?
Merci de nous mettre la suite et vite vite ! :P
Ayat

Profil sur Booknode

Messages : 176
Inscription : lun. 05 août, 2013 8:43 pm

Re: Au coeur du chaos : T2 chap. 19 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Ayat »

:lol:
Garage à bite, c'est pas dans un film ça?

Et juste, pourquoi Awa a giflé Talis quand elle a ri, ce n'était pas nécessaire.
Je ne comprends pas pourquoi je protège Talis. ^^

Beurk, l'histoire de l'oreille c'est vraiment écoeurant, j'ai presque envie de vomir.
Heureusement que Talis n'a pas peur du sang sinon elle serait dans la mouise.

Eh, comment gâcher un effet?
Appeler Tara.

L'histoire d'Awa est super triste, et j'aime encore plus ce personnage.
Ça montre que même quand elle était jeune elle était courageuse. Et Yorick aussi je l'aime beaucoup, et ça se voit que Awa et Talis se rapprochent un peu. Ana commence à lui faire confiance.

Et Teo mignon, ça ne m'étonne pas.

Bisous,
Ayat.
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »