~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap. 7 [Bit-lit~M/M]

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Répondre
alice18

Profil sur Booknode

Messages : 996
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 10 déc., 2013 6:20 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap.4+Trailer[Bit-lit~M/M]

Message par alice18 »

Whaou c'est génial , j'adore , c'est trop bien . Drake est trop drôle et trop sérieux , Deymen a un trop gros ego surdimensionnée . Préviens moi pour la suite , j'ai hâte d'en savoir plus .
Lumos

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : lun. 26 août, 2013 6:03 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap.4+Trailer[Bit-lit~M/M]

Message par Lumos »

J'adore ce chapitre !
On fait la rencontre de plusieurs nouveaux personnages, qui ont l'air intéressants !
Mais j'attends un peu avant de savoir qui j'adore et qui je déteste x)
Je suis d'accord qu'il manque un petit peu d'angoisse, et le caractère grave du précédent chapitre ne se retrouve pas ici ^^ Mais en même temps, ça fait du bien un peu de légèreté ;)
Ah, de l'action en perspective... Génial ! :mrgreen:
Toujours très bien écrit, mais y a quand même un tout petit passage qui m'a 'perturbée', c'est quand tu fais la description de Sven. Il y a peut-être un problème de tournure de phrase, je ne sais pas trop (je suis vraiment utile, pas vrai ? ^^)
Quelle impulsif ce Demyan :lol:
Ah oui autre chose: Alexei est le vrai frère de Nikita, son frère de sang, né de la même mère et du même père ? Mais alors, vu que Nikita est née au dix-huitième siècle, Alexei aussi (ce serait logique ^^) Mais tu dis que sa soif de massacres ne s'est pas calmée au moment où les humains ont commencé à s'intéresser à eux, mais quand Alexei est devenu un vampire. Donc, tout ça c'est passé en une vingtaine d'années maximum, ou un peu plus (mais dans ce cas la Alexei serait bien plus vieux que Nikita ?) Bref, pour moi en tout cas cette partie de ton récit n'est pas assez clair (mais ça vient peut-être seulement de moi ^.^)
Après t'avoir bien embrouillé le cerveau, je peux te dire que j'adore les trailers, ils sont vraiment super bien faits ! :D
letty85

Profil sur Booknode

Messages : 658
Inscription : dim. 02 févr., 2014 8:01 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap.4+Trailer[Bit-lit~M/M]

Message par letty85 »

:cry: Tu sais que c'est définitivement pas humain de nous faire ça, à peine on rentre dans l'histoire et pouf c'est déjà fini! :lol:
Très heureuse de découvrir le clan de Demyan qui effectivement n'est pas très fourni (les affaires du Cercle marchent bien... malheureusement) et j'ai hâte d'en savoir plus sur toutes ces personnalités atypiques en particulier Eric et Sven (j'adore les rebelles!).
En ce qui concerne le personnage de Nikita, je suis contente que Demyan ait quelqu'un de confiance mais je ne l'apprécie pas du tout; c'est quoi ces vilains regards noirs vers Drake m'enfin :lol:
Comme d'habitude tu m'as mis l'eau à la bouche et apparemment la suite laisse présager un peu d'action youpi ! la suite, la suite :D
Lapinou181998

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : sam. 02 août, 2014 1:52 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap.4+Trailer[Bit-lit~M/M]

Message par Lapinou181998 »

Ca me plait de plus en plus ! :D
Suiiiiite !!
darkness24

Profil sur Booknode

Messages : 168
Inscription : mer. 29 mai, 2013 3:21 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap.4+Trailer[Bit-lit~M/M]

Message par darkness24 »

Salut.
Ce quatrième chapitre est intéressant dans le sens où on découvre les autres protagonistes. Tu leur as donnés des caractères et des personnalités différentes de ce fait, on a sa petite préférence (personnellement, ça restera Drake même si je ne comprends pas tout à sa personnalité). Cependant, j'ai trouvé que tu avais inséré le clan Demyan un peu trop vite. A la fin du 3e chapitre, tu parle d'Alexeï puis dans le 4e, tu nous déballe toutes les personnes du clan. Je pense que cela aurait été mieux de les découvrir chacun (ou à 2 par exemple) au fil de l'intrigue. Je trouve que toutes ces personnes réunies d'un coup écrasent les premiers chapitres ainsi que la relation difficile Demyan-Drake.
LeilaT

Profil sur Booknode

Messages : 368
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:10 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap.4+Trailer[Bit-lit~M/M]

Message par LeilaT »

Plein de nouveaux personnages dis donc c'est cool :) j'adore Éric j'espère qu'on va le voir souvent !
Et Sven aussi même si de prim abord on a envie de lui en foutre une je sens que c'est un mec génial ;) (une petite inspiration de Zadiste ou je psychote depuis que je lis la CDLDN ?)
'Sinon super chapitre, les filles me laissent un peu indifférente pour l'instant mais on verra avec le temps :)

La suiiite :mrgreen:

Leïla.
Esperance

Profil sur Booknode

Messages : 58
Inscription : jeu. 25 avr., 2013 12:09 am

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap.4+Trailer[Bit-lit~M/M]

Message par Esperance »

Encore génial !
Demyan et Drake sont toujours aussi bagarreurs et les nouveaux personnages sont super, sauf un ou deux qui on l'air louche :twisted:
Par contre, la disparition d'un des leurs n'a pas l'air de tellement les émouvoir :shock: . Demyan semblait plus en rogne pour sa moto :lol:
Deux ou trois fautes qui se faufilent toujours par là, sinon toujours aussi motivée pour la suite !
Ps : le trailer était pas mal du tout :)
opheliepeudupin1997

Profil sur Booknode

Messages : 231
Inscription : mar. 03 déc., 2013 9:37 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap.4+Trailer[Bit-lit~M/M]

Message par opheliepeudupin1997 »

Tout simplement... J'adore!!!!!
Viteeeeee la suittteeeeeeeee :twisted: :mrgreen:
Iliona0308

Profil sur Booknode

Messages : 309
Inscription : sam. 10 nov., 2012 3:21 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap.4+Trailer[Bit-lit~M/M]

Message par Iliona0308 »

Un super chapitre bien que je me doute que "l'action" va véritablement commencer dans le prochain !! ^^ (La bataiiiille !!)
J'ai beaucoup aimé les nouveaux personnages, surtout Éric ! :lol: Il m'a bien fait rire le coco !! :p
J'ai adoré leur petite prise de bec avec Demyan et son humour ! Je suis fan ! Et au fait, à quand le Drake boute-en-train ?? :roll:
Sinon, comme d'habitude, je suis en admiration devant ton écriture, ton style et surtout tes descriptions (qui à chaque fois sont parfaite car tellement subtiles que je les remarque seulement parce que j'y fait attention). Je suis amoureuse...
Vivement la suite ^^
Luna19

Profil sur Booknode

Messages : 433
Inscription : mar. 14 janv., 2014 6:45 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap.4+Trailer[Bit-lit~M/M]

Message par Luna19 »

coucou alors je viens de lire ton histoire et comme pour toute les autre j'adore tous ce que tu écris !
rien a redire c'est super bien écrit et décrit
en gros préviens moi pour la suite ;)
DML12

Profil sur Booknode

Messages : 346
Inscription : jeu. 26 avr., 2012 1:53 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap.4+Trailer[Bit-lit~M/M]

Message par DML12 »

Oh lala, j'avais tellement mes idées dans la tête que j'ai oublié de les écrire (de les poster plutôt !). Stupide je sais!

Bref, que dire ? Ce chapitre m'a beaucoup plu encore une fois, ça ne m'a dérangé du tout que tu introduises de nouveaux personnages! !

Pourquoi est-ce que je ne suis pas étonné de la conduite de Demyan ? :lol: Ça lui correspond tellement ! Et avec Drake à cité qui râle c'est juste parfait !

Ça développe une atmosphère assez mystérieuse avec le manoir au fin fond de la campagne.
Donc c'est Demyan le propriétaire du manoir ? Je pensais qu'ils allaient direct voir les hommes du Cercle, et libérer Alexei mais du coup, ils vont voir qui ? (Je suis curieuse aha! ) Oh c'est les vampires de son clan, je comprends mieux! :D
Drake a une copine ? (Mais en même temps il fantasme sur Demyan, le pauvre ça doit pas être simple!). En tout cas Charlotte me plaît bien, elle m'a l'air d'être une chouette fille :D
Donc Demyan est attaché à quelqu'un ? (Ça me surprend vu sa personnalité :lol: ).
[ Je trouve que c'est bien que tu expliques justement comment Demyan a pu s'attacher à elle, leur passé commun, leur activité (pourquoi ça ne m'étonne même pas aha?) mais aussi le début du Cercle. ]
Nikita n'a pas tort concernant Demyan et Drake, et je me pose la même question qu'elle : pourquoi reste-t-il ensemble s'il ne se supporte pas ? :lol:
[J'aime bien aussi que tu développes assez les relations entre chaque personnages, ça permet de poser une base et comprendre certaines choses ]
J'aime bien Sven, peut-être parce qu'il m'a l'air de quelqu'un qui cause des problèmes ou juste parce qu'il paraît avoir un fort caractère mais en tout cas, je l'aime bien ! :D
Oh le fameux Éric ! Je l'aime bien aussi , et j'ai hâte de el voir faire la fête avec Drake, ça promets aha!

Oh donc Demyan est si important / si insaisissable que le Cercle s'en prend à ses amis ? Donc ça doit être un très vieux vampire! Mais pourquoi Demyan devait revenir ? Il se cachait du Cercle, si j'ai bien compris mais pourquoi être revenu ? En réalité le Cercle est une quelque chose de sacrément dangereux s'il est traqué depuis longtemps!

Oh non ! Tu peux pas finir comme ça ! La suite promets d'être explosive en tout cas, et j'ai hâte de découvrir les vampires en chasse :D
Bisous!
RazKiss

Profil sur Booknode

Messages : 630
Inscription : lun. 22 avr., 2013 12:53 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap.4+Trailer[Bit-lit~M/M]

Message par RazKiss »

Oh cool, plein de nouveaux personnages qui ont l'air d'être super intéressants :D Je suis comblée !
Artemisfowl

Profil sur Booknode

Messages : 247
Inscription : mer. 12 sept., 2012 7:58 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap.4+Trailer[Bit-lit~M/M]

Message par Artemisfowl »

J'arrive enfin à trouver du temps!! ^^
Bon, donc je dis dernière ^^

J'avoue que j'ai parfois du mal à différencier Drake de Demyan, surtout dans les dialogues. Ils ont quelques fois les mêmes réactions et du coup je m'y perds.
Demyan est... Mmh... Je cherche un adjectif adapté autre que "délicieux" mais je n'en vois pas d'autre ^^
J'ai hâte d'en savoir plus sur son clan, j'aime déjà beaucoup Sven et Éric (avec Drake ils forment un joli duo et j'ai très envie de les voir beaucoup ^^) et je suis sûre qu'entre Nikita et Drake c'est explosif (elle m'a l'air un peu peste quand même ^^ Mais on doit bien s'amuser avec eux ^^)

Mes petits vampires préférés m'avaient manqué ^^ En plus il y en a d'autres, c'est le paradis!! ^^
Enfin voilà, je suis toujours accro :)
Et je vais commencer Caleb!! Promis!! J'ai pas encore trouvé le temps mais je vais y arriver!! ^^
Viola99

Profil sur Booknode

Messages : 948
Inscription : lun. 10 juin, 2013 6:23 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap.4+Trailer[Bit-lit~M/M]

Message par Viola99 »

Super chapitre j'ai adoré! Et je suis impressionnée par la qualité de ta vidéo :o Comme d'habitude préviens moi! ;)
Misskitty

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : sam. 05 janv., 2013 6:47 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap.4+Trailer[Bit-lit~M/M]

Message par Misskitty »

Super chapitre, pourrais tu me prévenir pour la suite s il te plait ?
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap.4+Trailer[Bit-lit~M/M]

Message par Analia »

Salut ! :D

On est qu'au début mais tu nous plonges vraiment dans ton univers, tu peux me prévenir pour la suite s'il te plait ? :D
Ton trailer est sublime ! Ca donne presque envie d'adapter ton histoire en film ! :P
Kameinu

Profil sur Booknode

Messages : 445
Inscription : jeu. 03 oct., 2013 5:12 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap.4+Trailer[Bit-lit~M/M]

Message par Kameinu »

Super suite j'ai adoré!!!!! J'ai hâte de savoir la suite!!!
laureette

Profil sur Booknode

Messages : 549
Inscription : sam. 30 juin, 2012 9:46 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap.4+Trailer[Bit-lit~M/M]

Message par laureette »

Alors voilà je suis sous le charme de Drake et Demyan et tout particulièrement de leurs discution qui sont comment dire plutôt ouleuse! je me suis tordu de rire à plusieurs reprise :lol:
le début est très bien tu nous mène directement dans l'univers que tu as créer et du coup on a pas à attendre trop longtemps pour en découvrir et c'est génial oh bien sur tu ne dévoile pas tout se qui serais vraiment dommage car du coup je ne chercherais pas à lire la suite mais tu en donne assez pour voir ou tu compte nous mener. j'adore les histoires de vampires donc pour le coup c'est sur je vais apprécier cette fic, je n'ai pas grand chose de plus à dire pour le moment..... j'attend de découvrir la suite bien sur!!!
bazinga

Profil sur Booknode

Messages : 1977
Inscription : mer. 24 avr., 2013 12:29 pm
Localisation : https://www.facebook.com/fv.estyer/

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap.4+Trailer[Bit-lit~M/M]

Message par bazinga »

~ Chapitre 5 ~


Une fois ces paroles prononcées, personne ne perdit de temps.
Un plan de la ville fut déplié sur le bureau en chêne massif situé à l’extrémité du petit salon, devant l’immense fenêtre qui donnait sur la cour à présent plongée dans l’obscurité.
— Où étaient-ils lorsque vous êtes tombés sur eux tout à l’heure ? demanda Demyan tandis que tout le monde prenait place autour du meuble, les yeux rivés sur la carte.
— Ici, répondit Julian en posant son index en bas à droite du document, là où se situaient les docks. Mais je ne pense pas qu’ils y soient encore.
— Ils ne vous ont pas donné rendez-vous ?
— Non. Je pense que ça les amuse de nous voir les chercher, grommela-t-il.
— Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, hein ? maugréa Demyan. Ils ne perdent vraiment pas de temps pour attendre.
Il demeura quelques instants immobile, les bras croisés, ses yeux parcourant le document. Il finit par relever la tête et embrassa du regard les personnes présentes.
— Nous allons nous séparer, déclara-t-il enfin. Je vais rester avec Drake. Julian, tu vas retourner sur les docks avec Charlotte.
Ces derniers acquiescèrent et Julian lança un petit clin d’œil à Charlotte. Ils allaient souvent en mission ensemble et formaient une très bonne équipe. Demyan reporta son attention sur Sven.
— Toi, tu iras à l’Amnésia avec Nikita et Éric.
Si ces deux derniers étaient partants, ce ne fut malheureusement pas le cas de Sven.
— La boite gay ? Hors de question que je foute un pied là bas, rétorqua ce dernier avec véhémence.
Demyan leva les yeux au ciel et secoua la tête. Ce type commençait vraiment à lui taper sur les nerfs. Rien n’était simple avec lui. Son passe-temps favori était de le faire tourner en bourrique et il le savait parfaitement. N’ayant pas le temps de partir dans une confrontation aussi longue qu’inutile, il choisit de ne pas discuter. Il aurait bien le temps d’avoir une petite conversation avec lui quand toute cette histoire serait réglée.

— Très bien, dans ce cas, nous irons avec Drake, répondit-il en jetant un coup d’œil à son acolyte.
Ce dernier haussa les épaules en laissant échapper des ronds de fumée. Peu lui importait où il devait aller. Il espérait simplement tomber sur les membres du Cercle et leur faire mordre la poussière. Il sentait d’ailleurs son impatience grandir de seconde en seconde.
Sven s’esclaffa en donnant un coup d’épaule à Drake.
— Fais gaffe à ton cul mon pote, surtout avec ce type dans les parages, déclara-t-il en regardant Demyan dans les yeux.
Le vampire fit de son mieux pour garder son calme. Il était hors de question de rentrer dans son jeu, et il connaissait assez Sven pour savoir qu’il n’attendait que ça. Malheureusement, il n’aurait pas le privilège de le mettre en rogne ce soir. Enfin, pas avant qu’ils mettent la main sur Alexei en tout cas.
Au moins, Drake avait totalement ignoré sa remarque. Comme tous les autres.
Les dernières instructions furent données et tout le monde se dispersa pour finir de se préparer. Il était prévu qu’ils se rejoignent dans cette même pièce quinze minutes plus tard, lors que tout le monde serait prêt : changés et armés.

Drake monta les marches quatre à quatre pour se rendre dans une des pièces du premier étage, qui s’avérait être la chambre d’Éric. Il y gardait certaines fringues ainsi que plusieurs armes, même si la majorité d’entre elles se trouvaient au loft. Son ami lui emboita le pas, et, une fois son holster d’épaules enfilé, il choisit un Glock 19 qu’il inséra dans l’étui et deux couteaux qu’il rangea à l’intérieur de ses boots avant de se diriger vers la salle de bain attenante.
Alors que Drake était en train d’ôter méticuleusement chaque bouton de sa chemise, il sentit deux mains en agripper le col pour la laisser tomber sur le sol.
— Ça aurait été quelqu’un d’autre, tu aurais déjà pris un coup pour ce que tu viens de faire.
— Serait-ce une invitation ? chuchota Charlotte en embrassant délicatement son épaule.
Drake se retourna vivement, et d’un geste sûr, lui enserra les poignets de ses doigts avant de les plaquer dans le dos de la jeune femme.
— Peut être bien que oui, murmura-t-il en se penchant pour effleurer ses lèvres.
Même si le penchant de la jeune femme pour le sexe brutal et violent avait quelque peu déstabilisé Drake au début, il avait fini par s’y faire. Il y avait même pris goût, bien que ce ne soit vraiment pas son genre.
Charlotte ne perdit pas un seul instant et l’attrapa par la nuque pour le tirer contre elle et approfondir leur baiser. Drake y répondit immédiatement, et colla son corps contre le sien. Il laissa ensuite sa langue descendre le long de la mâchoire de Charlotte, de son cou, pour venir lécher la naissance de ses seins. Elle poussa un gémissement lorsque ses crocs vinrent percer sa peau. Tout en s’abreuvant, Drake en profita pour caresser le corps de la jeune femme. Ses mains s’attardèrent le long de son dos, puis de ses fesses, avant de remonter le long de sa jambe pour venir se loger entre ses cuisses. Il la caressa doucement à travers le cuir fin et attendit qu’elle soit consumée par un orgasme dévastateur avant de stopper sa morsure et de refermer la plaie. Il aimait qu’elle soit si sensible à ses caresses. Le moindre effleurement de ses doigts suffisait à lui faire perdre la tête.

Ce fut cet instant que choisit Éric pour sortir de la salle de bain et les rejoindre. Les joues roses de Charlotte et son regard brillant ne laissaient aucune place à l’imagination.
— Dites, loin de moi l’idée de vous déranger, mais je crois qu’on a plus urgent là. Vous pourrez vous grimper dessus quand on aura ramené le joli petit cul d’Alexei.
Drake s’esclaffa, desserra son étreinte, et Charlotte s’éloigna pour déposer un baiser furtif sur la joue d’Eric.
— Tu as le don pour casser l’ambiance.
— Désolé de te rappeler à ton devoir. Et puis ce n’est pas comme si tu n’avais pas eu le temps d’en profiter un peu, répliqua-t-il d’un air bougon.

Ils continuèrent de s’asticoter pendant que Drake finissait de se préparer. Il n’avait aucune envie de s’immiscer dans cette conversation.
Une fois son jean et tee-shirt enfilés, il coinça un revolver à l’arrière de son pantalon et attacha l’étui de son poignard à sa ceinture.
Ils quittèrent alors tous les trois la chambre pour retrouver le reste du groupe.
— Éric, file-moi les clés de la B2K, nous allons la prendre.
— Hors de question que je monte sur ce foutu engin avec toi ! protesta Drake. On n’arriverait jamais vivants.
Demyan secoua la tête de consternation. Quand allait-il réaliser que même s’il fonçait dans un mur, il n’en réchapperait qu’avec une minuscule égratignure ?
— Tu es vraiment une gonzesse, siffla Sven, ce qui lui valut un violent coup dans l’épaule de la part de Nikita, qui ne supportait que modérément le machisme du vampire.
Julian ricana devant le juron que Sven avait laissé échapper.
— Je suis un excellent conducteur, marmonna Demyan, agacé.
— Permets-moi de te contredire sur ce point, répliqua Drake.
— Dans ce cas là, je suppose que ça ne t’embête pas que je m’accorde une dernière virée avec ? demanda Éric qui avait sauté sur l’occasion.
— Vous allez tous finir par me rendre fou ! s’exclama Demyan en levant les bras au ciel d’un air dramatique.
Éric éclata de rire et donna une tape dans le dos de Drake pour le remercier. Ce dernier lui offrit un clin d’œil complice. Après les dernières mises en garde habituelles, il salua les deux hommes et prit la main de Nikita avant de se diriger vers le garage. Elle ne se fit pas prier, elle-même étant friande de ces petits bijoux motorisés. Ils savaient que Sven les suivrait sur un des autres bolides disponibles au sein du manoir.

Le trajet pour l’Amnésia se déroula dans le silence le plus total. Demyan semblait absorbé dans ses pensées, ce qui satisfaisait tout à fait Drake, qui n’était pas d’humeur à faire la conversation. Il avait hâte d’en finir avec cette histoire. Il voulait simplement retrouver Alexei, zigouiller ces enfoirés du Cercle et rentrer à la maison pour passer le reste de la nuit avec Charlotte. Si seulement cela pouvait être aussi simple. Il poussa un soupir contrit et Demyan se tourna vers lui.
— Ça va ?
— Regarde la route s’il te plait, se contenta-t-il de répondre.
Décidément, il ne se ferait jamais à sa conduite intrépide. Il était bien content d’avoir refusé de prendre la moto, même si, entre les mains de Demyan, une simple Porsche pouvait s’avérer tout aussi dangereuse.
Ils se garèrent sur le parking de l’Amnésia une vingtaine de minutes plus tard et se dirigèrent d’un pas vif à l’entrée de la boite de nuit. Ce n’était pas la première fois qu’ils venaient ici, aussi, le videur les laissa passer sans rechigner, et sans s’émouvoir des cris de protestation de la foule. 
À peine parvenu dans la boite, Drake grinça des dents. Il ne supportait absolument pas la musique techno qui s’échappait des énormes enceintes. Comment pouvait-on supporter de passer la soirée dans un tel endroit ?
Il se fraya un chemin à travers la foule jusqu’au bar, où il repoussa légèrement deux hommes qui se bécotaient sans gêne.
Demyan le rejoignit quelques secondes plus tard et commanda aussitôt une vodka, qu’il avala d’une traite avant d’en demander un deuxième.
Ses yeux firent attentivement le tour de la salle, mais les membres du Cercle ne semblaient pas présents.
Ils restèrent une bonne heure, chacun de leur côté, à guetter les nouveaux arrivants. Du moins, c’était le cas de Drake. Demyan était bien trop occupé à draguer tous les hommes célibataires présents pour y porter une réelle attention. À croire que le sort d’Alexei ne lui faisait ni chaud ni froid.
Il sursauta lorsque d’un seul coup, il sentit un souffle chaud dans sa nuque.
— Ils sont ici, murmura alors Demyan à son oreille.

Il se retourna vers ce dernier qui lui indiqua deux hommes vêtus de cuir – comme la majorité des personnes ici – à quelques mètres d’eux.
Bon, force était de constater qu’il s’était trompé. Mais il n’arrivait toujours pas à concevoir comment Demyan pouvait faire autant de choses à la fois.
— Comment tu le sais ? Tu as passé ton temps à draguer, maugréa-t-il.
Demyan s’esclaffa avant de venir coller son corps contre Drake, qui se raidit aussitôt. Si cela ne tenait qu’à lui, il l’aurait déjà plaqué contre le bar pour l’embrasser sauvagement, mais il se retint malgré tout.
— Serait-ce de la jalousie que je perçois dans ta voix ? demanda Demyan d’un air amusé, en ancrant son regard bleu dans les yeux ambrés de Drake.
— Arrête un peu, répliqua ce dernier en le repoussant faiblement. Et réponds à ma question.
Pour toute réponse, Demyan se tapota derrière l’oreille, avant de recommencer avec son poignet. Alors Drake la vit. La marque d’Ephygon. Un serpent enroulé autour d’un poignard. Cette marque était apposée à tous les membres intégrant le Cercle, et était la touche finale d’un rituel aussi théâtral que pompeux, enfin d’après ce qu’il en avait lu.
— Il faut qu’on trouve un moyen de les attirer hors d’ici, murmura Demyan.
— Et comment tu comptes t’y prendre au juste ?
— Suis-moi, et laisse-moi faire. Et, surtout, ne fais rien d’inconsidéré.
Comme si c’était son genre.
Demyan l’attrapa par la main pour l’amener sur le canapé à côté des deux hommes. Puis il héla un des serveurs très peu vêtus et lui commanda une bouteille de vodka.
Même s’ils avaient fait un effort pour l’occasion, les deux hommes ne semblaient pas du tout à leur place. Contrairement à Demyan, qui se sentait comme un poisson dans l’eau.
Le serveur revint quelques minutes plus tard et déposa la bouteille ainsi que plusieurs verres et un seau à glaçon en cristal.
— Bonsoir messieurs. Désirez-vous vous joindre à nous ?

Les deux hommes, un grand brun au teint mat et un blond, presque aussi imposant, aux yeux vert émeraude, le regardèrent à peine, bien trop occupés à scruter la foule.
Quelle bande d’idiots, songea Demyan.
Même si la lumière tamisée ne permettait pas de distinguer nettement son visage, il fut vexé de voir qu’ils ne semblaient pas le reconnaître. Après tout, il était l’homme à abattre, ils auraient dû connaître son visage par cœur.
Drake attrapa le verre de vodka que son ami lui tendit tout en fronçant les sourcils d’un air interrogateur. Il ignorait ce que Demyan était en train de trafiquer, mais cela ne lui plaisait pas des masses.
Ce dernier secoua la tête, et reporta son attention sur les deux hommes.
— Vous êtes certains que vous ne voulez pas un verre ? Vous devriez en profiter, c’est peut-être la dernière occasion que vous avez de picoler.
Il leva alors son verre en direction des deux hommes et clama un « Na zdarovié » avant de le boire cul sec.
Ils ne mirent que quelques secondes à comprendre sa remarque — ou peut-être était-ce les mots en Russe qui les avaient décidés.
Aussitôt, le grand brun sortit un pieu en bois de derrière son dos et tenta d’embrocher Demyan, qui recula juste à temps pour l’éviter.
— N’oublie pas qu’on le veut vivant ! s’exclama le blond tout en sautant sur Drake, qui venait lui aussi de se relever.
Cela ne devint alors qu’une succession de coups en tout genre. Demyan reçut un crochet du droit à la mâchoire, mais le rendit avec autant d’efficacité à son assaillant. Drake lui, avait empoigné le brun à la gorge, et la serrait jusqu’à ce que le visage de son ennemi vire au rouge écarlate. Il était sur le point de le tuer pour de bon lorsqu’un coup de pied en plein milieu de sa colonne vertébrale le fit lâcher prise. Trois autres hommes étaient sortis de nulle part pour se mêler à la bagarre. Drake tourna la tête vers Demyan, espérant que celui-ci s’en sortait. Et c’était le cas. Il avait déjà planté un de ses couteaux dans le cœur du blond qui était en train de se vider de son sang sur le sol.
Mais il en fallait plus pour que les membres du Cercle ne battent en retraite.
Merde ! Cela n’était pas du tout censé se passer comme ça. Demyan avait prévu de se comporter en homme civilisé et de leur demander des suivre à l’écart de la foule pour pouvoir se taper dessus proprement. Il avait dû oublier que les membres du Cercle n’étaient pas des hommes civilisés.

La boite était maintenant remplie de cris. Plusieurs personnes avaient commencé à prendre leurs jambes à leur cou, tandis que d’autres, exaltés par le sang qui giclait de part et d’autre de la pièce, hurlaient pour se faire entendre. Un mélange de « crève-le », « attention, il se relève » et autres petites interventions se firent entendre. Mais aucun des deux hommes n’y fit attention, bien trop concentrés par leur tâche. Après tous, ils étaient deux contre cinq, quatre maintenant qu’il y avait un mort, et même s’ils étaient puissants, ils n’oubliaient pas que les membres du Cercle n’étaient pas non plus tout à fait humains.
Drake émit un cri rauque lorsqu’un pieu en bois vint s’enfoncer sur toute la largeur de son dos. Il se retourna brutalement, et sans réfléchir, brisa la nuque de l’homme qui émit un craquement sinistre avant de s’affaler sur le sol, interne.
— Et un de moins, maugréa-t-il.
Il était sur le point de sortir son revolver de sa poche arrière lorsqu’une douleur fulgurante le traversa. Il gémit de douleur, et la dernière chose qu’il vit avant de sombrer dans l’inconscience fut le visage de Demyan, couvert de sang. Il paraissait horrifié.
— Drake !
Demyan poussa l’homme contre qui il était en train de se battre pour se précipiter vers son ami.
Il s’agenouilla auprès de lui et c’est alors qu’il découvrit une profonde blessure qui partait du haut de son torse pour descendre jusqu’à son nombril. Merde. S’il n’agissait pas tout de suite, Drake risquait d’y passer.
Il fallait qu’il parte d’ici immédiatement. Il ne tiendrait pas longtemps. Il voulut le soulever, mais n’en eut pas le temps. Il sentit des mains froides de part et d’autre de sa nuque et eut juste le temps de projeter sa tête en avant pour s’en échapper. L’homme laissa échapper un juron et lui sauta dessus. Il le tenait à présent fermement plaqué contre le sol. Demyan tenta de s’échapper, mais les deux autres hommes arrivèrent trop rapidement pour qu’il ne puisse y parvenir. Il réussit tout de même à se retourner pour faire face à son adversaire. Ils se mirent à trois pour l’immobiliser et Demyan sentit des menottes en argent se refermer autour de ses poignets. Il hurla de douleur. Le métal était en train de brûler sa peau et il souffrait atrocement. Fou de rage, il sentit ses crocs se libérer et sans y réfléchir plus longuement, il profita que la tête de son assaillant soit à quelques centimètres de lui pour les planter dans son cou avant de lui arracher la gorge. Un geyser de sang éclaboussa son visage alors que l’homme s’effondra sur lui, inerte.
Demyan esquissa une grimace de dégoût pendant que les autres hommes faisaient de leur mieux pour ne pas se laisser dépasser par l’horreur de la situation. Ils relevèrent Demyan tant bien que mal, vu que ce dernier ne comptait pas leur faciliter la tâche et se débattait vigoureusement pour se soustraire à ses ennemis. Mais la morsure de l’argent sur ses poignets lui faisait un mal de chien, sans compter qu’il l’affaiblissait dangereusement.
La boite de nuit était maintenant totalement vide, tout le monde avait fui sans demander son reste.
— On y va, déclara le blond.

Il en était hors de question. Il ne voulait pas laisser Drake ici. Il fallait qu’il trouve une façon de se débarrasser de ses ennemis. S’il ne faisait rien maintenant, son ami allait mourir, pour de bon, cette fois-ci, et il ne le permettrait pas. Alors que son cerveau était en train de tourner à mile à l’heure dans l’espoir de trouver une solution, des coups de feu retentirent, et bientôt, les deux hommes qui le tenaient fermement s’effondrèrent sur le sol. Morts.
Il se retourna d’un bond, et son regard fit le tour de la salle, dans l’espoir de trouver le tireur, mais il n’aperçut personne. C’est alors qu’il baissa les yeux pour découvrir Drake, couvert de sang, le buste relevé en appui sur un coude, la main encore crispée sur la crosse de son arme. Son corps était parcouru de frissons, et sa bouche était déformée par une grimace de souffrance extrême. Pourtant, les coups avaient été d’une précision sans faille.
Demyan parcourut les quelques mètres qui le séparaient de son ami d’un pas pressé au moment où le corps massif de Drake retomba de nouveau lourdement sur le sol.

Chapitre 6
Dernière modification par bazinga le jeu. 16 oct., 2014 1:16 pm, modifié 6 fois.
lilykool

Profil sur Booknode

Messages : 48
Inscription : mar. 12 août, 2014 4:08 am

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap. 5 [Bit-lit~M/M]

Message par lilykool »

génial *_* !!!!! ahhahah je trouve que Demyan est moins froid que d'habitude avec Drake, enfin un peu, et c'est cool :) j'aime beaucoup ton chapitre ! vivement la suite ^^ :D
Jo1o

Profil sur Booknode

Messages : 92
Inscription : mer. 26 févr., 2014 6:47 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap. 5 [Bit-lit~M/M]

Message par Jo1o »

Je ne vois pas ce qu'il lui manque, personnellement j'ai trouvé que ce chapitre était parfait. Une bonne dose d'action sans que ça soit trop.
francebelle

Profil sur Booknode

Messages : 332
Inscription : ven. 07 janv., 2011 4:14 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap. 5 [Bit-lit~M/M]

Message par francebelle »

Tu te dis pas satisfaite de ce chapitre, pourtant je le trouve plutôt pas mal.
L'action est là, les personnages sont toujours aussi attachant et Demyan est un peu moins glacial.
Cependant, j'attends vraiment, une réelle évolution entre Demyan et Drake pour les prochains chapitres. Ces deux-là sont frustrant au possible, c'est fou. J'aime toujours autant te lire et je pense que ton histoire ne peux que devenir meilleure par la suite.
Voilà, affaire à suivre donc, j'attends la suite avec impatience ;).
laureette

Profil sur Booknode

Messages : 549
Inscription : sam. 30 juin, 2012 9:46 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap. 5 [Bit-lit~M/M]

Message par laureette »

et bien moi j'ai bien aimé se chapitre le passage dans la boite de nuit est assez intensse j'ai cru que Demyan était fichu et que bien sur s'en était fini pour Drake, ouf se n'est pas le cas. J'ai bien aimée la façon dont Demya à réagi fasse à la mort presque imminente de Drake! j'espère voir un petit rapprochement entre eux dans les prochain chapitre. Ou sont passé les autres? pas grand chose à dire de plus à part que du coup ils ne sont pas prêt de retrouver Alexei!
PauRou

Profil sur Booknode

Messages : 782
Inscription : sam. 11 mai, 2013 12:59 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap. 5 [Bit-lit~M/M]

Message par PauRou »

Coucou!! Super chapitre avec de l action, j adore!!!! Je ne vois vraiment pas pourquoi tu n es pas satisfaite de ce chapitre. Mais deyman a reussi de se defaire de ses menottes au moins pour porter secours a drake?
Bref, super chapitre! Je suis contente qu ils aient reussi a en tuer quelques uns!
Bises
tekyla

Profil sur Booknode

Messages : 1887
Inscription : jeu. 18 avr., 2013 12:11 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap. 5 [Bit-lit~M/M]

Message par tekyla »

J'adore ce chapitre qui regroupe tout ce que j'aime. On à beaucoup d'action, de la rigolade,etc. Vivement la suite et j'espère que Drake va survivre
vampires00

Profil sur Booknode

Messages : 338
Inscription : mar. 29 janv., 2013 2:21 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap. 5 [Bit-lit~M/M]

Message par vampires00 »

Jadore !!! Je ne voit pas pk tu n'es pas satisfaite' ce chapitre est super !!! :D
Ptit-Ange

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : mar. 22 avr., 2014 10:54 am

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap. 5 [Bit-lit~M/M]

Message par Ptit-Ange »

NAAAAAAN !!!!!! T'es une sadique !!! Comment tu peux oser t'arrêter là !!!! Franchement, c'est trop génial !! je m'imagine déjà Demyan le sauveur !!!! ça va finir au pieu, je le sens !!! (je sais, très ironique,le coup du pieu !! :mrgreen: ) Mais pitié, pour le prochain chapitre, ne met pas des mois a l'écrire, je serai déjà morte d'impatience !! lol 8-)
cerise14

Profil sur Booknode

Messages : 1078
Inscription : lun. 20 mai, 2013 9:22 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap. 5 [Bit-lit~M/M]

Message par cerise14 »

Oh my god :shock: :twisted: :mrgreen: il valait le coup d'attendre celui là!!!! :mrgreen: poste très vite la suite!
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »