~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap. 7 [Bit-lit~M/M]

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
fan2vamp

Profil sur Booknode

Messages : 46
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 15 sept., 2012 5:16 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap. 6 [Bit-lit~M/M]

Message par fan2vamp »

Je viens de finir de lire tous les chapitre et juste ... wow. :o Voilà. Je suis fan de Bit-Lit donc ton histoire me parle forcement en plus tu a une écriture vraiment agréable à lire et je trouve l'idée des deux hommes originale, ça change radicalement des romans avec des couples hétéro. Le fait que tes chapitres finissent sur du suspens donne encore plus envie de lire la suite alors moi je dit publie la suite parce que je vais mourir d'impatience !
Préviens moi dès qu'elle est mise s'ile te plait, je la lirais avec grand plaisir ! :)
Flammeche7

Profil sur Booknode

Messages : 2627
Inscription : dim. 22 sept., 2013 5:37 pm
Localisation : ↓↓↓
Contact :

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap. 6 [Bit-lit~M/M]

Message par Flammeche7 »

Me voilà! (Enfin) Bon, on va faire comme si j'avais commenté les cinq chapitres d'avant, hein :lol: Non, mais il n'y avait pas grand chose à dire, mise à part que j'adore les scènes de combat avec du sang partout, et que je trouve le prénom de Demyan trop cool. :mrgreen:
Ce chapitre est tellement touchant, on voit à quel point ils sont attachés l'un à l'autre, et je trouve ça trop adorable de voir Demyan s'inquiéter pour Drake. :lol:
Quant à la fin, moi je pense, et j'espère, que Demyan ne va pas le repousser. Pourquoi je dis ça? Aha! J'ai remarqué quelque chose chez toi, c'est que les chapitres 7 sont souvent très chauds dans tes histoires ( Je te jure que c'est vrai, je l'avais déjà vu pour deux histoires et là je viens de vérifier sur une troisième, et j'avais raison!). Donc voilà!
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap. 6 [Bit-lit~M/M]

Message par sageR »

Salut!
En fait je suis tombée par hasard sur ta fiction. Et j'aime beaucoup, c'est super bien écrit, c'est fluide et, l'histoire est géniale. Je viens de remarquer que j'ai écrit exactement la même chose pour 2 de tes autres récits :roll: :lol: , ça prouve bien la qualité de ton écriture! :mrgreen:

J'adore ton histoire. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tout d'abord, c'est assez original que ce soit des hommes, d'habitude ce sont des couples hétéro, ça change!
Et ensuite, les personnages sont excellents! Même si j'ai une préférence pour Demyan! :mrgreen:

Peux-tu me prévenir pour la suite? (3ème édition :lol: :lol: )
MissSherlock

Profil sur Booknode

Messages : 2286
Inscription : mer. 08 août, 2012 7:05 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap. 6 [Bit-lit~M/M]

Message par MissSherlock »

CETTE FEMME EST UNE ESCROQUEUSE MANIPULATRICE !! MEFIEZ VOUS !!


(Je t'assure... Tu vas payer cher ta trahison ma vieille... :lol: )
bazinga

Profil sur Booknode

Messages : 1977
Inscription : mer. 24 avr., 2013 12:29 pm
Localisation : https://www.facebook.com/fv.estyer/

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap. 6 [Bit-lit~M/M]

Message par bazinga »

~ Chapitre 7 ~


Stupéfait, Demyan mit quelques secondes avant de réaliser ce qui était en train de se produire. Mais sitôt l’effet de surprise révolu, il répondit au baiser de Drake avec une fougue non contenue. Il ignorait ce qui était passé par la tête de son ami pour agir de la sorte, mais il s’en fichait pas mal. Bien au contraire, ravi de son initiative, il lui fit rapidement comprendre qu’elle était bienvenue.
Sa langue s’insinua entre les lèvres de Drake qui poussa un gémissement, tout en affermissant le contact de sa main sur la nuque de Demyan.
Ils s’embrassèrent longuement, cherchant à savourer au maximum cet instant.
Perdu au milieu de cet océan de sensations absolument divines, Drake parvint même à en oublier sa douleur. Cela faisait tellement longtemps qu'il avait fantasmé sur ce moment qu'il n'arrivait toujours pas à concevoir la réalité de leur étreinte. Il n’avait pas réfléchi lorsqu’il s’était jeté sur Demyan, et avait redouté qu’il ne le repousse. Mais constater qu’il n’en était rien lui fit bien plus de bien qu’il ne l’aurait imaginé. Au moins, je crèverai comblé, songea-t-il.
Il sentit les mains de Demyan descendre le long de son torse, effleurant seulement sa peau. Il était conscient de l’état de Drake, et faisait son possible pour ne pas être trop brusque, même si, en cet instant, l’envie de lui arracher ses vêtements pour le prendre sauvagement était à son apogée.
Drake tressaillit sous les caresses de Demyan et il ferma les yeux lorsque ce dernier se détacha de ses lèvres pour mordre gentiment sa mâchoire, avant de venir tracer un sillon le long de sa gorge.
Il brulait d’envie de laisser ses crocs pénétrer sa chair, et dut se refréner. Drake était bien trop faible pour ça.
Sentant les mains de son ami descendre le long de son dos pour s’insinuer sous son tee-shirt, il releva la tête pour embrasser Drake de nouveau.
— J’ai envie de toi, murmura ce dernier contre sa bouche.
Le russe sourit, sans cesser de faire courir sa langue sur les lèvres de Drake.
— Je ne pense pas que tu sois en état.
— Tu serais surpris, répondit-il d’un air nonchalant.
— Ne me tente pas, souffla-t-il en descendant sa main toujours plus bas sur le corps de Drake.
Et sur ces derniers mots, ils s’embrassèrent de plus belle.
Drake avait toujours pensé qu’assouvir ses fantasmes ne servaient qu’à les gâcher, car la réalité était souvent bien en deçà. Mais ce n’était absolument pas le cas en cet instant. Carrément l’inverse même. Et bien meilleur finalement.

Ils se rendirent compte qu’ils avaient perdu la notion du temps, et de la situation, lorsqu’un cri se fit entendre derrière eux.
— Mais qu’est-ce c’est que ce bordel ?
Ils se séparèrent aussitôt, et le brusque mouvement de Drake pour s’extraire de l’étreinte de Demyan lui arracha un grognement de douleur – et de frustration.
Ce dernier se retourna pour apercevoir Eric, qui les dévisageait d’un air ahuri.
— On ne t’a jamais appris à frapper aux portes ? gronda-t-il, pas le moins du monde gêné d’avoir été pris en flagrant délit avec Drake.
— Je l’ai fait. Plusieurs fois. Mais personne ne m’a répondu. Je comprends pourquoi maintenant, rétorqua-t-il, un sourire au coin de lèvres.
Demyan se remit debout et toisa Eric d’un air sévère, mais celui-ci ne se laissa pas démonter et s’approcha de Drake. Il supposait que s’il était capable de batifoler avec Demyan, c’est qu’il n’était pas si mal en point, mais préférait s’en assurer malgré tout. 
Lorsque, il découvrit l’étendue des blessures de son ami, il ne put réprimer un juron. Il était salement amoché, et les plaies semblaient profondes.
Son regard inquiet se posa sur Drake, qui lui offrit un petit sourire, comme pour le rassurer.
— Est-ce que ça va ? demanda Eric sans quitter Drake des yeux.
— Pas vraiment. Ça fait un mal de chien.
— On va arranger ça, répondit-il d’une voix qui se voulait ferme, mais sans y parvenir tout à fait.
Puis il se tourna vers Demyan qui les dévisageait sans mot dire.
— On en a choppé un. Il t’attend sagement en bas.
Le silence se fit pendant quelques instants, mais une lueur de soulagement apparut sur le visage de Demyan.
Au moins, il pourrait avancer. Il savait que faire parler un des membres du Cercle ne serait pas une mince affaire, mais s’il pouvait obtenir des informations sur le lieu de captivité d’Alexei sans se jeter dans la gueule du loup, ce serait déjà une bonne chose.
— Parfait. Tout le monde est rentré ? Personne n’est blessé ?
— Charlotte et Julian sont encore en route. Sven a quelques égratignures, mais Nikita est en train de s’occuper de lui. Tout le monde s’en est bien plus ou moins bien sorti.

Même si c’était le cas, la bataille avait été rude, en témoignait les traces de sang sur les vêtements d’Eric, et les ecchymoses sur son visage. Il était dans un sale état, ses longs cheveux roux étaient couverts de boue et son jean déchiré à certains endroits – mais, connaissant les gouts vestimentaires d’Eric, Demyan ne pouvait affirmer si ce n’était pas déjà le cas avant de partir.
Quoi qu’il en soit, il fut soulagé de constater que tout le monde semblait aller pour le mieux. Tout le monde excepté Drake, qui avait de nouveau fermé les yeux et dont le visage crispé reflétait une douleur intense.
— Puisque tu es là, tu vas pouvoir m’aider, décréta Demyan. Il a besoin de sang, et je lui en ai déjà beaucoup donné. Je ne peux pas lui en fournir davantage. Sans compter que je ne me suis pas encore occupé de son dos, dont la blessure est à peu près aussi profonde que celle de son torse.
Il aurait du, bien sûr, mais Drake ne lui en avait pas vraiment laissé le temps.
— Merde, jura Eric, mais qu’est-ce qui s’est passé dans ce club ?
— Ils étaient trop nombreux et il y avait beaucoup de civils. J’ai essayé de les faire sortir pour qu’on règle ça à l’air des regards, mais ces abrutis n’ont rien voulu entendre.
Drake les observait discuter, mais ne fait pas mine d’intervenir. D’une part parce qu’il se sentait bien trop faible pour ne serait-ce qu’avoir un semblant de conversation, mais surtout parce que son esprit était toujours dirigé vers le baiser qu’il avait échangé avec Demyan quelques minutes plus tôt. Il n’attendait qu’une chose, qu’Eric s’en aille pour pouvoir recommencer.
Mais il savait bien que le moment était bel et bien terminé et que cela ne se reproduirait plus. Il ne resterait bientôt plus que les regards embarrassés jusqu’à ce que l’un des deux se décide à en parler, bien qu’il fut certain que Demyan n’en ferait rien.

Mais très rapidement, la douleur le ramena à la réalité. Ses blessures le faisaient atrocement souffrir et il n’espérait qu’une chose, que cela cesse enfin. Ce qui n’était pas près d’arriver apparemment.
Avant qu’il puisse l’empêcher, un cri sortit de sa bouche, et les deux hommes reportèrent leur attention sur lui.
— Ça va bien se passer, assura Eric, on va prendre soin de toi.
Sur ces paroles, Demyan lui tendit un morceau de tissu et ils entreprirent de bander le torse de Drake. À deux, ils y parvinrent sans trop de mal, et une fois le pansement solidement fixé, ils l’obligèrent à se tourner sur le ventre afin de s’occuper de la deuxième plaie.

Là aussi, des échardes étaient incrustées dans la peau et Demyan reprit méticuleusement son travail. Pendant ce temps, Eric offrit son poignet à Drake, qui ne se fit pas prier pour le mordre. Au moins pendant que le plaisir de cet échange montait en lui, la douleur de son corps s’atténuait. Malheureusement, cela prit fin bien trop tôt à son goût, et il sentit bientôt ses tremblements refaire surface.
Il leur fallut plus d’une heure pour finir de le soigner, mais ils y parvinrent tout de même.
Drake aperçut alors le visage de Demyan à quelques centimètres du sien qui lui souriait doucement.

— Tu as besoin de te reposer. On a fait ce qu’on a pu, et je pense qu’on a évité le pire. Eric va rester avec toi, mais je dois m’occuper de notre invité. Tu tiendras le coup ?
Drake se contenta d’acquiescer mollement avant de fermer les yeux.


Demyan descendit les escaliers d’un pas rapide jusque dans la cave. Lorsqu’il pénétra à l’intérieur, il découvrit un homme ligoté à une chaise, et Julian– qui était finalement rentré - qui le surveillait, les énormes bras tatoués croisés sur sa poitrine.
— Est-ce que Charlotte va bien ? lui demanda-t-il tandis qu’il avisait les égratignures sur le visage de Julian.
— Tu la connais, c’est une vraie guerrière. Elle a été bien moins amochée que moi.
Demyan acquiesça en souriant légèrement.

— Il refuse de parler, l’informa Julian lorsque Demyan s’approcha de l’otage.
Ce dernier ne répondit rien et se posta juste devant l’homme assis. Son visage était tuméfié et un filet de sang s’écoulait le long de sa lèvre. 
Son tee-shirt était maculé d’hémoglobine et son pantalon déchiré.
— Vous n’y avez pas été de main morte, constata-t-il sans cesser de parcourir le corps de l’homme des yeux.
— Il semblerait que ce ne soit pas encore assez, se contenta de répondre Julian.
Demyan s’agenouilla devant le prisonnier et ancra son regard dans le sien. Aucune peur n’émanait de lui, juste de la douleur, et de l’agacement.
— Où est Alexeï ?
L’homme resta silencieux. Apparemment il lui en fallait plus pour se laisser convaincre de parler.
Les membres du Cercle n’étaient pas comme le commun des mortels. Ils étaient plus forts, plus puissants, plus endurants, et plus prompts à guérir. 
Pour une seule et unique raison, ils étaient dopés au sang de vampire.
C’était le meilleur moyen qu’ils aient trouvé pour les combattre. Utiliser leurs propres armes.
Mais, comme tous les vampires, ils pouvaient être blessés.

Demyan dégaina le revolver qu’il avait glissé dans la ceinture de son pantalon et d’un geste sûr, il appuya le canon du Beretta sur le genou gauche du prisonnier en prenant soin d’ôter le cran de sécurité.
— Où est Alexeï ? répéta-t-il tout aussi calmement.
L’homme leva ses yeux émeraude vers lui et cracha. 
C’en était trop pour Demyan. Sans préambule, il tira. L’inconnu poussa un hurlement tandis que le sang se déversa le long de sa jambe.
— Enfoiré, maugréa-t-il en crachant de nouveau à ses pieds.
À ces mots, le vampire lui décrocha un coup de poing en pleine mâchoire. La tête de l’homme vrilla sur le côté, et il mit quelques secondes à reprendre ses esprits.
— Écoute-moi bien. Vous me vouliez ? Me voilà. Maintenant, dis-moi où il est que je puisse aller m’occuper de tes potes.
— Va crever, gronda l’otage.
Demyan avisa l’autre genou et haussa un sourcil en direction de l’homme.
— Tu crèveras avant moi, sois-en certain. La seule chose que tu puisses faire, c’est de choisir si tu souhaites une mort rapide, ou une mort lente et douloureuse. Parce que crois-moi, si tu ne me donnes pas ce que j’attends de toi, elle sera très lente, et extrêmement douloureuse.
À ces mots, une lueur de détresse passa dans les yeux du prisonnier. Il semblait réaliser que le vampire était très sérieux.
— Je te laisse trois secondes.
La deuxième détonation brisa la rotule de l’homme lui arracha un cri de douleur.
— Toujours pas ?
L’homme haletait maintenant, et son visage était tordu en un rictus de souffrance atroce.
Le vampire se pencha vers lui, et sans prévenir, enfonça ses crocs dans sa gorge.
— Arrêtez ! hurla l’homme. Par pitié, arrêtez ! Je vais vous le dire.
Satisfait, Demyan se retira, et après s’être redressé, le détacha avant de balancer la chaise d’un coup de pied, laissant le membre du cercle s’écraser sur le sol.
Ce dernier tenta de ramper, mais sa tentative s’avéra vaine.
Voir son ennemi à terre, incapable de se relever, lui procura un sentiment de jouissance absolue. Ces connards allaient payer. Pour avoir enlevé Alexei. Pour avoir presque réussi à tuer Drake.
Il s’approcha de l’homme rampant pour le faire se retourner. Braquant le canon de son arme dans sa direction, il demanda calmement, non sans pouvoir effacer ce petit rictus de satisfaction de son visage.
— Je t’écoute.
— Il est enfermé dans la maison qui fait l’angle sur la dix-huitième, finit-il par avouer, les lèvres tremblantes.
— Tu vois, ce n’était pas si compliqué.
— Ils vous tueront, cracha-t-il. Tous autant que vous êtes.
Demyan devait saluer le cran de cet homme. Aux portes de la mort, il parvenait tout de même à le menacer.
— Je serai curieux de voir ça, répliqua-t-il, amusé.
— Va te faire foutre, sale monstre.
Même s’il l’ignorait, ces mots furent les derniers qu’il devait prononcer.
Sans attendre davantage, Demyan s’assit à califourchon sur lui, et, sans le lâcher du regard, colla le canon de son arme sur son front. Il sourit, un sourire sans joie, et lorsqu’il estima s’être assez délecté de la peur immense dans les yeux de son ennemi, il appuya sur la détente.
L’homme s’effondra, inerte, une flaque de sang s’élargissant autour de son cadavre.

Pour ceux que ça intéresse, une romance toute mignonne que j'ai commencé il n'y a pas longtemps...
Une semaine pour s'aimer...
Dernière modification par bazinga le sam. 10 janv., 2015 5:34 pm, modifié 3 fois.
letty85

Profil sur Booknode

Messages : 658
Inscription : dim. 02 févr., 2014 8:01 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap. 7 [Bit-lit~M/M]

Message par letty85 »

Note : juste après l'arrivée d'Eric tu as oublié d'enlever une remarque faite par une de tes relectrices j'imagine, elle est entre parenthèses ;)

Je suis la prem's trop contente :D

Mais comment tu peux imaginer qu'on puisse avoir du mal à se remettre dans le bain je me souviens exactement où tu nous avais cruellement abandonnés :evil: les derniers événements inscrits au fer rouge dans ma mémoire tournant en boucle sur un fond sonore répétitif : Je te maudis, Bazinga! lol
J'ai repris ma lecture dès que j'ai vu ton message sur mon mur, et je dois dire que l'attente en valait la peine ! Excellent chapitre comme d'habitude mais pourquoi Eric est arrivé à ce moment précis, je voulais voir ce qu'il allait se passer moi lol Plus sérieusement j'ai trouvé son interruption très bienvenue car si j'ai complètement accroché avec nos deux héros masculins, avec l’aperçu que tu nous laisses entrevoir des événements concernant le Cercle et Alexeï je suis sur des charbons ardents.
En clair, les personnages OUI, l'intrigue, OUI la suite OUIIIIIIIIIIIIIII
elenwe

Profil sur Booknode

Messages : 763
Inscription : mer. 05 oct., 2011 6:42 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap. 7 [Bit-lit~M/M]

Message par elenwe »

J'ai savouré chaque mot... Qu'ils m'avaient manqué ces deux là!
Ce baiser... oh purée :oops:

Le passage avec Eric m'a bien fait marré :lol:

Question : pourquoi Demyan a pas vidé le membre du cercle pour le tuer ?
Surtout avec tout le sang qu'il avait refilé à Drake

Super chapitre... trop, beaucoup trop court à mon goût, mais j'ai replongé dans l'histoire direct.
Je ne sais pas si tu vas réussir à te remettre dans le bain pour écrire la suite vite, mais j'espère :lol:

Merci en tout cas c'était un plaisir :)
Dernière modification par elenwe le lun. 20 mai, 2019 3:14 pm, modifié 1 fois.
lilykool

Profil sur Booknode

Messages : 48
Inscription : mar. 12 août, 2014 4:08 am

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap. 7 [Bit-lit~M/M]

Message par lilykool »

Oh mon dieu ... je suis sous le charme *.* Je ne pense qu'au baiser comme Drake d'ailleurs :) ^^

J'adore ce chapitre :D je me souviens très bien où tu t'étais arrêtée la dernière fois :p ahahaha sale sadique vah :)

J'ai hate de lire leur conversation à propos de leur échange de baisers ;) elle promet d'être gênante et explosive peut être ? pour pas changer :D

Merci pour cette suite, vivement le prochain chapitre :) !
PauRou

Profil sur Booknode

Messages : 782
Inscription : sam. 11 mai, 2013 12:59 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap. 7 [Bit-lit~M/M]

Message par PauRou »

Coucou!
Tres bon chapitre, j ai beaucoup aimerl interrogatoire :twisted:
Quant au baiser, il fallait bien que cela arrive un jour!
J ai hate de les voir defoncer ces membres du cercle :twisted: :twisted: :twisted:
Bises
fan2vamp

Profil sur Booknode

Messages : 46
Inscription : sam. 15 sept., 2012 5:16 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap. 7 [Bit-lit~M/M]

Message par fan2vamp »

Enfin la suite tant attendu ! Je n'en pouvais plus de ne pas savoir comment Demyan allait réagir au baiser de Drake ! j'ai des étoiles plein les yeux, j'ai adoré ce chapitre *-* je ne savais pas trop a quoi m'attendre et finalement je suis agréablement surprise par la réaction de Demyan, et Eric qui vient embêter le monde :lol:
Grace a cet interrogatoire brutale ils vont enfin pourvoir mettre une bonne raclée au cercle et leur faire payer tous ça ! :twisted:
Vivement la suite !!
Arzelas

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : mar. 01 avr., 2014 1:31 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap. 7 [Bit-lit~M/M]

Message par Arzelas »

Excellent chapitre :)
Comme à ton habitude :)
Mais je suis extrêmement déçue comme d'habitude !!
Elle est où la suite ?? Hein !!
Sinon, bah si tu l'as pas compris, je l'attends impatiemment :)
booknight

Profil sur Booknode

Messages : 2252
Inscription : sam. 13 avr., 2013 9:02 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap. 7 [Bit-lit~M/M]

Message par booknight »

Je n'avais toujours pas lue cette histoire considérant que j'avais déjà pas beaucoup de temps pour commenter celles que je suivais. Mais en me baladant un peu sur le forum j'ai vu que tu avais ajouté un nouveau chapitre à celle ci et je n'ai pas pu résister. Encore une fois c'est une super histoire ! :D
La relation entre les deux hommes est vraiment géniale. ... par contre qu'es ce que tu as avec les russes ? :lol:
Puis ce baiser était juste wahou. Quand Drake va se sentir mieux je crois qu'il va éviter le sujet même si ça va l'obséder. Enfin tu as sûrement déjà compris mais ça serait bien que tu m'ajoute à la liste des gens à prévenir ! :D
Ptit-Ange

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : mar. 22 avr., 2014 10:54 am

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap. 7 [Bit-lit~M/M]

Message par Ptit-Ange »

ça y est !! Je suis heureuse !! :mrgreen: J'ai eu mon petit chapitre (enfin pas si petit que ça) et depuis le temps que ça me rongeait de pas avoir eu la suite du baiser de ces deux beaux gosses, j'ai dévoré ce moment sans être rassasiée !! Je suis comme Drake, j'aurais bien aimé que ça continue ^^ hihi Mais je sens que cette histoire va leur bousiller le cerveau ! Ils vont pas arrêter d'y penser et j'espère qu'ils vont craquer et mettre le bordel dans la salle de bains !! (oui, pourquoi pas la salle de bains :mrgreen: ) lol
Et évidemment, il faut retrouver Alexei !! J'aimerais bien le voir, celui là !! =D
LA SUITE !!!!!!!! =D =D
margue77

Profil sur Booknode

Messages : 272
Inscription : lun. 21 févr., 2011 6:52 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap. 7 [Bit-lit~M/M]

Message par margue77 »

Super chapitre comme tous le temps :) j'adore!! Presser de lire la suite
Esperance

Profil sur Booknode

Messages : 58
Inscription : jeu. 25 avr., 2013 12:09 am

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap. 7 [Bit-lit~M/M]

Message par Esperance »

Excellente suite, tu te surpasses à chaque fois. J'ai l'impression de lire une oeuvre vraiment publiée ;)
Les émotions étaient tellement bien retranscrites que j'ai presque eu envie d'être à la place de Drake :!:
Ne nous fait pas autant languir pour la suite, tu finiras par tous nous tuer d'impatience :mrgreen:
francebelle

Profil sur Booknode

Messages : 332
Inscription : ven. 07 janv., 2011 4:14 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap. 7 [Bit-lit~M/M]

Message par francebelle »

Ah, enfin une suite ! Je suis mais alors super contente de voir que l'inspiration t'ai finalement revenu ;).

Ce chapitre est bien construit, et nous donne vraiment envie de lire la suite.

Demyan et Drake ont franchit le pas, j'espère que leur relation va continuer d'évoluer pour aller dans ce sens.

En bref, un très bon chapitre, continues comme ça, tu es dans la bonne voie !

Par ailleurs, j'espère aussi que tu vas petit à petit retrouver un rythme régulier pour poster tes chapitres, parce que ton histoire en vaut réellement le coup.

Continue de me prévenir s'il te plait :D.
laureette

Profil sur Booknode

Messages : 549
Inscription : sam. 30 juin, 2012 9:46 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap. 7 [Bit-lit~M/M]

Message par laureette »

Je suis contente de retrouver ses deux ténébreux vampire!! alors il lui a rendu le baiser bon en même temps c'était obligé puisque lui aussi en avez envie quel domage qu'eric se soit pointé a se moment là, dans un sens il valait mieu vu l'état dans lequel était Drake d'ailleurs je suis super soulagé qu'il sans soit sortie. et bien sur j'espère que leur histoire vas évoluer dans se sens là et surtout pas qu'ils vont faire comme si rien ne c'était passé comme le pense Drake!! donc maintenant il vont aller sauver Alexeï? est ce que Drake vas se joindre à eux? en tout cas j'espère que tu continuras cette fic car je l'aime bien moi! ;)
mimie1997

Profil sur Booknode

Messages : 312
Inscription : sam. 26 mars, 2011 11:05 am

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap. 7 [Bit-lit~M/M]

Message par mimie1997 »

Rooh mais pourquoi Eric les a interrompu ! Ils étaient mignons :3
J'ai bien aimé l'interrogatoire il était très réaliste, en fait j'ai trop bien réussit à me le représenter dans ma tête c'est pour ça que je dis ça :mrgreen:
DML12

Profil sur Booknode

Messages : 346
Inscription : jeu. 26 avr., 2012 1:53 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap. 7 [Bit-lit~M/M]

Message par DML12 »

Coucou! C'est vrai que ça faisait longtemps que tu n'avais pas posté mais avec la fin assez atroce et pleine de suspens du chapitre 6 je n'ai aucun mal à suivre le début!

Je n'avais absolument aucune idée comment réagirait Demyan face au soudain baiser de Drake… Mais autant dire que la réaction ne m'a pas déplu. J'avais peur qu'il le repousse, le rejette mais au contraire, il répond favorablement au avances de Drake. Et c'est même plutôt chaud entre eux aha
Ah non par contre je ne veux toujours pas que Drake meurt ! C'est hors de question!
C'est assez fascinant d'ailleurs de voir que Drake et Demyan se plaisent complètement et ont une alchimie stupéfiante tous les deux!
D'ailleurs tu écris toujours aussi bien ce genre de chose, tu fais monter la température très facilement peut importe les circonstances :lol:

Aha, Drake m'a bien fait rire à malgré son état être d'accord pour coucher avec Demyan :lol:
Je prends de l'avance,mais ça me fait rire qu'il ait la même attitude à vouloir que Eric parte et vite aha

Oh noon! il fallait qu'Eric gâche tout aha. Bon même si les deux tourtereaux devaient être vraiment absorbés pour ne pas l'entendre !
Oh oh… Tu me fais peur à décrire comme ça l'état de Drake… Il a l'air mal en point, genre vraiment, et j'espère que ses potes pourront le remettre d'aplomb! En tout cas ils ont l'air de bien s'y connaître. Ils ont souvent des blessures lors de leur diverses sorties ?


Je sens que le membre du Cercle ne va pas passer de très agréables futurs journées!
Par contre je suis soulagée que les autres sont sains et sauf!
Eurk… Dmeyan n'y va pas de main morte avec leur prisonnier mais je comprends vu que la vie de l'un des leur dépends directement de la rapidité à laquelle il pourra soutirer des informations à l'otage donc … Il n'a pas trop le choix. (Même s'il ne paraît pas trop dérangé quand même ).
Oui! Le prisonnier a parlé ! Je ne sais pas si j'ai un esprit tordu ou pas mais j'ai l'impression qu'ils vont se jeter directement dans la gueule du loup…. Et déjà qu'ils ont pas l'air super frais, je crains un peu pour eux…

En tout cas, j'ai hâte de lire la suite comme d'habitude pour voir l'attaque contre le Cercle, si Drake se rétablit et si peut-être la situation actuelle entre Demyan et Drake va évoluer…
Je tiens à souligner que c'était un super chapitre, plein de suspens et que j'ai adoré ! :D
RazKiss

Profil sur Booknode

Messages : 630
Inscription : lun. 22 avr., 2013 12:53 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap. 7 [Bit-lit~M/M]

Message par RazKiss »

Je dois t'avouer qu'après une si longue pause je suis un peu paumée :mrgreen: Mais ce n'est pas grave, comme d'habitude c'est bien écrit et le chapitre s'ouvre avec une scène très chouette :lol:
Didi20

Profil sur Booknode

Messages : 157
Inscription : dim. 04 août, 2013 3:39 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap. 7 [Bit-lit~M/M]

Message par Didi20 »

Punaise à leur place j'aurai était hyper gênée quand Éric c'est ramener :lol:
Super Chapitre ! Ca faisais longtemps ;)
plumenchantee

Profil sur Booknode

Messages : 499
Inscription : mar. 15 juil., 2014 4:18 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap. 7 [Bit-lit~M/M]

Message par plumenchantee »

Magnifique chapitre. Tu ne nous as pas fait attendre pour rien, c'était splendide !
Mais comment va évoluer leur relation ? Je veux pas qu'après le baiser, ça reparte comme avant !! Ce serait bien trop méchant... Tu ne peux pas nous faire ça, n'est-ce-pas ?
Et donne nous très rapidement la suite !!!
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap. 7 [Bit-lit~M/M]

Message par sageR »

Hey!
Je n'avais rien oublié de ton histoire et je me serai certainement remise dedans très facilement, mais pour faire durer le plaisir, j'ai tout relu !
Alors, ton histoire est géniale, ton écriture de même et tes personnages aussi !

Ce chapitre était juste génial !
J'ai adoré le début, et j'espère vraiment qu'ils ne vont pas redevenir comme avant. Je me demandais comment allait réagir Demyan, s'il allait le repousser ou non et je suis contente que tu choisisses cette solution! Parce que, Drake est vraiment amoureux de lui !

Par contre, il est grave Drake ! Deux minutes plus tôt il était à l'agonie, mais il arrive quand même à mobiliser assez d'énergie pour coucher avec Demyan. :lol: (il faudrait un smiley qui lève les yeux aux ciel!)

Eric, ou comment casser l'ambiance ! :lol: Il aurait pu toquer plus longtemps ou se servir de son ouïe super fine, mais non... Je suis sûre que ça le fait rire. Sinon, je l'aime bien!

Il est convaincant Demyan! Le membre du cercle qui est super entrainé, fort, méchant, sadique... à faillit se faire dans le pantalon! Donc je dis bravo Demyan! Même si ça me parait un peu trop simple. Tu es trop sadique pour faire ça. Ils vont certainement tomber sur l'intégralité du Cercle. Ou alors, il n'y aura plus personne !

Vivement la suite!
Bon, je vais vite commenter tes deux autres histoires.
vampires00

Profil sur Booknode

Messages : 338
Inscription : mar. 29 janv., 2013 2:21 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap. 7 [Bit-lit~M/M]

Message par vampires00 »

Omg !! Putain j'ai trop aimé le baiser !! :) Mai Eric a tout gâcher, en plud cela commencait a devenir chaud !!! :D
ils me font trop triper les deux !!! :)
jai trouver l'interrogatoire super bien ecrit !!!!!
Phiness

Profil sur Booknode

Messages : 115
Inscription : dim. 04 mai, 2014 1:20 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap. 7 [Bit-lit~M/M]

Message par Phiness »

Ce chapitre était vraiment génial! Comme les autres, quoi... Rien d'autres à dire!!^^
Allebei

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 23 août, 2013 9:44 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap. 7 [Bit-lit~M/M]

Message par Allebei »

C'est bien ! ça progresse bien ! :)
cerise14

Profil sur Booknode

Messages : 1078
Inscription : lun. 20 mai, 2013 9:22 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap. 7 [Bit-lit~M/M]

Message par cerise14 »

Oulala ce chapitre était chaud :twisted: :twisted: :twisted: posste vite la suite!
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »