Marques-pages divers et variés

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
fitz

Profil sur Booknode

Messages : 146
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 07 juil., 2012 10:32 pm

Re: Marques-pages divers et variés

Message par fitz »

Une petite question , ou tu prend tes images de bases ? Combien de pixels en largeur et hauteur ? Car j'ai l'impression que mes prototypes sont plus floues que tes marques pages ( j'ai trouvé une astuce avec photofiltre ) , sinon quand je change de dimension avec paint , si j'augmente les pixels ça devient très floue car ce n'est pas des images vectorielles , si tu pourrais m'éclairer tu aurais un client en moins !
Pacha

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : dim. 19 févr., 2012 1:22 pm

Re: Marques-pages divers et variés

Message par Pacha »

Salut c'étais pour savoir si il était possible que tu me fasse un marque-page à l’effigie de la couverture du tome 10 des chevaliers d'émeraude s'il te plait , où l'on voit les 3 personnages qui sont dessus ...

Merci d'avance :)

http://cdn1.booknode.com/book_cover/48/ ... 50-400.jpg
Angel69

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : dim. 30 déc., 2012 9:11 pm

Re: Marques-pages divers et variés

Message par Angel69 »

Ils sont super beaux ! Tu pourrais m'en faire un sur Hunger Games (les trois tomes) et un sur le film Titanic ?
Merci, Gros bisous ;)
Naelyn

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : sam. 24 nov., 2012 7:15 pm

Re: Marques-pages divers et variés

Message par Naelyn »

Félicitations pour tes marques-pages, ils sont vraiment très réussis, sublimes même ! *_*
Je me demandais s'il était possible d'en faire un avec la couverture de Nos étoiles Contraires, de John Green , s'il te plaît? Ce n'est pas vraiment une image donc je ne sais pas si tu peux en faire quelque chose. Merci d'avance !
Eragon4

Profil sur Booknode

Messages : 58
Inscription : mar. 10 janv., 2012 4:17 pm

Re: Marques-pages divers et variés

Message par Eragon4 »

Salut
Tout d'abord je voudrais t'exprimer mon admiration pour ton travail et te remercier de la part de mes chers livres qui grâce à toi se trouvent dotés de magnifiques marques pages :)
Ensuite, j'aimerai te demander, si cela t'es possible et que tu en trouve le temps, de faire un marque page sur l'une des couvertures de la série l'Héritage (Eragon) de Christopher Paolini?
D'avance un immense merci et encore BRAVO

Amicalement, Eragon4
ma-et-lys

Profil sur Booknode

Messages : 432
Inscription : ven. 09 août, 2013 6:40 pm

Re: Marques-pages divers et variés

Message par ma-et-lys »

tu pourrais m'en faire sur ce livre? :)

http://booknode.com/phaenix_tome_2___le ... rs_0588932

merci d'avance, et bon courage pour toute tes commandes!
Lexus

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : dim. 08 avr., 2012 8:15 pm

Re: Marques-pages divers et variés

Message par Lexus »

Coucou! J'ai regardé tes créations et je suis très admirative, tu te "débrouilles" vraiment très bien :D Perso', mes préférés sont: Black Butler (j'adore l'atmosphère qui s'en dégage...), Gollum, et le premier Hush Hush, Abandon... Et beaucoup d'autres^^ x)
Je te passerais peut-être une commande, mais tu en as tellement et elle est si peu pressés que je vais attendre un peu pour te la présenter :D
Bon courage, et je continuerais à regarder tes créations car elles sont réel plaisir pour les yeux ♥ :mrgreen:
LalieMrcr

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : jeu. 14 mars, 2013 5:40 pm

Re: Marques-pages divers et variés

Message par LalieMrcr »

Salut, tes marques-pages sont super beaux !
Si jamais tu peux, est-ce que tu pourrais me faire 2 marques-pages stp ?
Les liens des couvertures :

- http://booknode.com/percy_jackson,_tome ... 481/covers

et

- http://booknode.com/heros_de_l_olympe,_ ... 255/covers

Merci d'avance !
Lisylee

Profil sur Booknode

Messages : 278
Inscription : mar. 27 déc., 2011 12:09 pm

Re: Marques-pages divers et variés

Message par Lisylee »

fitz a écrit :Une petite question , ou tu prend tes images de bases ? Combien de pixels en largeur et hauteur ? Car j'ai l'impression que mes prototypes sont plus floues que tes marques pages ( j'ai trouvé une astuce avec photofiltre ) , sinon quand je change de dimension avec paint , si j'augmente les pixels ça devient très floue car ce n'est pas des images vectorielles , si tu pourrais m'éclairer tu aurais un client en moins !
Je prend mes images de base sur Google Images, et j'essaye de prendre les plus grandes images que je trouve. Bien sûr, si les images sont plus petites que la taille du marque-page, ce n'est même pas la peine d'essayer, le résultat sera pixelisé ;) Donc en gros prend des images plus grandes que la taille de ton marque-page, surtout si tu comptes les rapetisser.
Plus floues, sur l'ordinateur ou à l'impression ? Sur l'ordinateur, si tu as pris une image trop petite, tu verras que l'image n'est pas nette, voir qu'il y a plein de petits carrés qui la forment. Ou alors, c'est peut-être aussi l'image que tu as prise qui est de mauvaise qualité.
A l'impression, généralement, le résultat diffère légèrement de ce qu'on peu voir sur l'ordi, à part si tu as une super-imprimante; les couleurs ne sont pas forcément exactement les mêmes (ça peut être plus clair, plus foncé ou plus terne) et ça, ben, on ne peut pas y faire grand chose. Ça vient de l'imprimante.

Comment ça tu augmente les pixels avec paint ? Tu veux dire que tu agrandis l'image ?
Si c'est ça, pas étonnant que ton image soit flou. Chaque image a une taille bien définie. Si tu la rapetisse, elle gardera toujours une netteté, car il y aura "suppression de pixels". Par contre, si tu l'agrandis, l'ordinateur ne peut pas rajouter des pixels en plus sur l'image, il ne peut que les agrandir. Du coup, ben, tu as une image floue.
Pour moi c'est plutôt clair, mais je ne sais pas si tu vas vraiment comprendre ce que je viens d'essayer d'expliquer. ?
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)
Lisylee

Profil sur Booknode

Messages : 278
Inscription : mar. 27 déc., 2011 12:09 pm

Re: Marques-pages divers et variés

Message par Lisylee »

Je tiens à vous prévenir que je suis obligée de réduire les commandes à 1 marque-page par personne, car je ne m'en sort plus là ! Et puis, je pense qu'avec un marque-page, vous pouvez quand même vous débrouiller pendant un certain temps, et puis m'en commander un autre plus tard si vraiment, il vous en faut plusieurs. ;)
Pacha a écrit :Salut c'étais pour savoir si il était possible que tu me fasse un marque-page à l’effigie de la couverture du tome 10 des chevaliers d'émeraude s'il te plait , où l'on voit les 3 personnages qui sont dessus ...
Merci d'avance :)
http://cdn1.booknode.com/book_cover/48/ ... 50-400.jpg
Angel69 a écrit :Ils sont super beaux ! Tu pourrais m'en faire un sur Hunger Games (les trois tomes) et un sur le film Titanic ?
Merci, Gros bisous ;)
Je vous ai rajoutés à la liste ;)
Naelyn a écrit :Félicitations pour tes marques-pages, ils sont vraiment très réussis, sublimes même ! *_*
Je me demandais s'il était possible d'en faire un avec la couverture de Nos étoiles Contraires, de John Green , s'il te plaît? Ce n'est pas vraiment une image donc je ne sais pas si tu peux en faire quelque chose. Merci d'avance !
Merci beaucoup ! Je ne sais pas encore, mais je vais voir ce que je peux faire ;)
Eragon4 a écrit :Salut
Tout d'abord je voudrais t'exprimer mon admiration pour ton travail et te remercier de la part de mes chers livres qui grâce à toi se trouvent dotés de magnifiques marques pages :)
Ensuite, j'aimerai te demander, si cela t'es possible et que tu en trouve le temps, de faire un marque page sur l'une des couvertures de la série l'Héritage (Eragon) de Christopher Paolini?
D'avance un immense merci et encore BRAVO
Amicalement, Eragon4
Merci beaucoup, ça ma fait vraiment plaisir. Je suis contente de voir que je ne fais pas tout ça pour rien, et que certains se servent vraiment de mes marques-page ! :) Je te rajoute aussi à la liste ;)
ma-et-lys a écrit :tu pourrais m'en faire sur ce livre? :)
http://booknode.com/phaenix_tome_2___le ... rs_0588932
merci d'avance, et bon courage pour toute tes commandes!
Tu es rajouté à la liste ;)
Lexus a écrit :Coucou! J'ai regardé tes créations et je suis très admirative, tu te "débrouilles" vraiment très bien :D Perso', mes préférés sont: Black Butler (j'adore l'atmosphère qui s'en dégage...), Gollum, et le premier Hush Hush, Abandon... Et beaucoup d'autres^^ x)
Je te passerais peut-être une commande, mais tu en as tellement et elle est si peu pressés que je vais attendre un peu pour te la présenter :D
Bon courage, et je continuerais à regarder tes créations car elles sont réel plaisir pour les yeux ♥ :mrgreen:
Merci beaucoup ! :) Contente de faire plaisir aux Booknautes :D Oui effectivement, j'ai vraiment beaucoup de commandes, et très peu de temps pour les faire :mrgreen:
LalieMrcr a écrit :Salut, tes marques-pages sont super beaux !
Si jamais tu peux, est-ce que tu pourrais me faire 2 marques-pages stp ?
Les liens des couvertures :
- http://booknode.com/percy_jackson,_tome ... 481/covers
et
- http://booknode.com/heros_de_l_olympe,_ ... 255/covers
Merci d'avance !
Alors, maintenant, je vous demande de ne me commander qu'un seul marque-page par personne, car j'ai vraiment beaucoup de commandes ! J'ai donc mis seulement le premier sur la liste. Si tu préfère que je te fasses le deuxième, dis le moi ;)
cheyenne1864

Profil sur Booknode

Messages : 134
Inscription : ven. 14 juin, 2013 8:28 pm

Re: Marques-pages divers et variés

Message par cheyenne1864 »

Coucou je suis dessolée de m'incruster sur ton forum mais tes marques pages sont tellement beau :o !!!! Si c'est possible bien sur et si cela ne te dérange pas je voudrais que tu me fasse un marque page sur ce bouquin voici le lien de l'image :

http://extranet.editis.com/it-yonixweb/ ... 223560.jpg

Merci par avance et puis dessolée d'avoir envoyé un message sur ton mur pour passer commande ... :oops:
Lisylee

Profil sur Booknode

Messages : 278
Inscription : mar. 27 déc., 2011 12:09 pm

Re: Marques-pages divers et variés

Message par Lisylee »

cheyenne1864 a écrit :Coucou je suis dessolée de m'incruster sur ton forum mais tes marques pages sont tellement beau :o !!!! Si c'est possible bien sur et si cela ne te dérange pas je voudrais que tu me fasse un marque page sur ce bouquin voici le lien de l'image :

http://extranet.editis.com/it-yonixweb/ ... 223560.jpg

Merci par avance et puis dessolée d'avoir envoyé un message sur ton mur pour passer commande ... :oops:
C'est pas grave ;) Tu es rajoutée à la liste
Lisylee

Profil sur Booknode

Messages : 278
Inscription : mar. 27 déc., 2011 12:09 pm

Re: Marques-pages divers et variés

Message par Lisylee »

Bon, j'ai une petite annonce à vous faire : pendant un certain temps, je vais refuser toute nouvelle commande de marque-page. La raison : je vois la liste de commandes devenir vraiment énorme et le temps que j'ai pour faire les marques-page est plutôt mince.
Donc, je vais bien faire les marques-page que j'ai rajouté à la liste de la première page, et je vous dirais quand vous pourrez m'en recommander de nouveau. ;)
fitz

Profil sur Booknode

Messages : 146
Inscription : sam. 07 juil., 2012 10:32 pm

Re: Marques-pages divers et variés

Message par fitz »

Lisylee a écrit : Je prend mes images de base sur Google Images, et j'essaye de prendre les plus grandes images que je trouve. Bien sûr, si les images sont plus petites que la taille du marque-page, ce n'est même pas la peine d'essayer, le résultat sera pixelisé ;) Donc en gros prend des images plus grandes que la taille de ton marque-page, surtout si tu comptes les rapetisser.
Plus floues, sur l'ordinateur ou à l'impression ? Sur l'ordinateur, si tu as pris une image trop petite, tu verras que l'image n'est pas nette, voir qu'il y a plein de petits carrés qui la forment. Ou alors, c'est peut-être aussi l'image que tu as prise qui est de mauvaise qualité.
A l'impression, généralement, le résultat diffère légèrement de ce qu'on peu voir sur l'ordi, à part si tu as une super-imprimante; les couleurs ne sont pas forcément exactement les mêmes (ça peut être plus clair, plus foncé ou plus terne) et ça, ben, on ne peut pas y faire grand chose. Ça vient de l'imprimante.

Comment ça tu augmente les pixels avec paint ? Tu veux dire que tu agrandis l'image ?
Si c'est ça, pas étonnant que ton image soit flou. Chaque image a une taille bien définie. Si tu la rapetisse, elle gardera toujours une netteté, car il y aura "suppression de pixels". Par contre, si tu l'agrandis, l'ordinateur ne peut pas rajouter des pixels en plus sur l'image, il ne peut que les agrandir. Du coup, ben, tu as une image floue.
Pour moi c'est plutôt clair, mais je ne sais pas si tu vas vraiment comprendre ce que je viens d'essayer d'expliquer. ?
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)
C'est bon c'est compris ^^ Au pire cette année je fais un DUT et on va utiliser des logiciels de graphismes , photoshop pour les retouches etc ... Et en plus j'ai un moyen économique ( même très ) pour avoir photoshop et plein d'autres logiciels de cette branche ^^ ( je n'en dirais pas plus ) .

En tout cas quand je les aurais je pense que je te demanderais quelques conseils pour la création de marques pages mais pour l'instant je ne maîtrise pas encore photoshop ( ni illustrator d'ailleurs ) donc surement à plus tard ^^
Dernière modification par fitz le mar. 17 févr., 2015 10:58 am, modifié 1 fois.
MissPerle

Profil sur Booknode

Messages : 231
Inscription : sam. 16 nov., 2013 2:02 pm

Re: Marques-pages divers et variés

Message par MissPerle »

Coucou :)
C'est vraiment magnifique ce que tu fais !!!! :shock: :D
Ils sont super beau♥
Est-ce que tu pourras me prévenir, quand tu en mettras des nouveaux, stp ?!? 8-)
(Enfin si ça ne te dérange pas, autrement c'est pas grave ;) )
Tiffanie_

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : jeu. 25 juil., 2013 11:58 pm

Re: Marques-pages divers et variés

Message par Tiffanie_ »

Vraiment très magnifiques t'es marques pages. ;)
JustAgathe

Profil sur Booknode

Messages : 54
Inscription : mer. 12 mars, 2014 7:36 pm

Re: Marques-pages divers et variés

Message par JustAgathe »

OMG! Tes marques pages sont juste MAGNIFIQUES!!! Comment les fais-tu (à partir de quel logiciel?)? En tout cas tu es vraiment douée! Grâce à toi j'ai plein de marques pages!!!
iris22

Profil sur Booknode

Messages : 68
Inscription : ven. 31 janv., 2014 9:03 pm

Re: Marques-pages divers et variés

Message par iris22 »

Waouh!! Tes marques pages sont géniaux, ils sont super beaux!!! ♥
Est-ce que tu pourras me prévenir quand tu en mettras des nouveaux, s'il te plait? :)
evamellark

Profil sur Booknode

Messages : 179
Inscription : jeu. 17 avr., 2014 10:10 pm

Re: Marques-pages divers et variés

Message par evamellark »

Trop jolis ces marque pages! J'ai vu qu'il y a une commande pour un marque page Nos étoiles contraires alors je l'attends avec joie :)
Brunette1997

Profil sur Booknode

Messages : 60
Inscription : mer. 14 mai, 2014 2:11 pm

Re: Marques-pages divers et variés

Message par Brunette1997 »

Waouw!! C'est vraiment magnifique! C'est la première fois que je viens sur cette partie du forum, mon truc c'est plus mes mots, mais je suis agréablement surprise!! C'est vrai que j'avais jamais pensé faire des marques pages avec des couvertures de livres, et le résultat est top :) Et puis comme ma majorité des livres que tu as mis en marque page font partie de mes livres préférés, je penses que je vais m'en imprimer quelques-uns! ;) En tout cas bravo :)
Gweniz

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 13 août, 2014 12:34 am

Re: Marques-pages divers et variés

Message par Gweniz »

Oh j'ai enfin trouvé quelqu'un qui fait la même chose que moi ^^
J'aime beaucoup les marques pages que tu as fait ils sont très joli .
Bonne chance pour toutes ces commandes ^^
EwilanShimy

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : sam. 26 mai, 2012 7:32 pm

Re: Marques-pages divers et variés

Message par EwilanShimy »

J'ADORE !!! Il y en a des tellement beaux ! :o
Est-ce que tu pourrais m'en faire de Si je restes ? Une avec la couverture de Pocket Jeunesse et une avec une image/affiche du film…
Ca serait vraiment super ;-)
Riiiiiiiiiiiiiiiiima

Profil sur Booknode

Messages : 766
Inscription : ven. 14 mars, 2014 12:24 pm

Re: Marques-pages divers et variés

Message par Riiiiiiiiiiiiiiiiima »

kikou j'aimerais bien avoir un marque-pages version animaux sauvages :)
tu peux m'en faire plusieurs pour que je choisisse ? merci :D
bearandlitchi

Profil sur Booknode

Messages : 128
Inscription : lun. 18 août, 2014 6:34 pm

Re: Marques-pages divers et variés

Message par bearandlitchi »

Bonjour ! Je te tire mon chapeau pour ce beau travail. Pourrais-tu me dire s'il existe déjà un marque-page du livre "les menteuses" ? Et si non, pourrais-tu m'en faire un s'il te plaît ? Je comprendrais si tu n'as pas le temps.
Dael_Liane

Profil sur Booknode

Messages : 659
Inscription : mer. 11 déc., 2013 1:26 pm

Re: Marques-pages divers et variés

Message par Dael_Liane »

Hello :D

Tu pourras me prévenir quand tu pourras prendre de nouvelles commandes ?
(Je veux pas te surchager ^^)

Merki :p
Dael' ♥
Petitesplumes

Profil sur Booknode

Messages : 1277
Inscription : dim. 23 mars, 2014 6:31 pm
Localisation : Ile de France

Re: Marques-pages divers et variés

Message par Petitesplumes »

Juste un petit message pour te dire que tes réalisations sont très sympathiques et originales.
livresaddict

Profil sur Booknode

Messages : 495
Inscription : ven. 03 oct., 2014 8:23 pm

Re: Marques-pages divers et variés

Message par livresaddict »

T'es marques pages sont sublimes !!! :D
Maev-a2596

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : mer. 14 janv., 2015 3:33 pm

Re: Marques-pages divers et variés

Message par Maev-a2596 »

Salut !
J'adore tes marques-pages et j'aimerais savoir si tu pouvais m'en faire un pour le livre "Le monde de Charlie" s'il te plaît ? :)
Haut-Conteur

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : ven. 24 janv., 2014 6:20 pm

Re: Marques-pages divers et variés

Message par Haut-Conteur »

Tu refuses toujours les nouvelles commandes ou c'est bon ?
Si c'est bon, tu peux m'en faire un sur le Labyrinthe, s'il te plait ?
Merci.
nanna

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : jeu. 07 juin, 2012 6:25 pm

Re: Marques-pages divers et variés

Message par nanna »

J'aime énormément ce que tu fais, cette idée est superbe d'ailleurs ! Je repasserais par ici quand tu reprendras des commandes alors :)
Répondre

Revenir à « Graphisme »