☾La Galerie Dark Night ☽

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
Répondre
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

☾La Galerie Dark Night ☽

Message par Springbloom »

La Galerie Dark Night

J'ai eu envie de regrouper ici toutes les merveilleuses couvertures que m'ont faites les booknautes, ainsi que mes dessins, et les photos des personnages de Dark Night, en espérant que ça vous plaise!

A tous ceux qui veulent aller voir mon histoire, cliquer >ici<


Sommaire

Les personnages
Les couvertures
Les dessins


Les personnages

Image
Panorama des personnages par >ici< (il est trop grand pour booknode)
Image

Image
Morgane Blacks

Age/Date et Lieu de naissance :
17 ans. Née le 21 juin 1997 à Henrisson City, Floride, Etats-Unis.

Famille :
Toute sa famille est morte. Ses parents se nommaient Floyd et Echo Blacks. Elle avait aussi un frère, Dean, qui avait dix ans lorsqu'il a péri dans l'incendie qui a dévasté la maison des Blacks.

Meilleurs amis :
Capucine Lanelle et Liam Adams, qu'elle connaît depuis qu'elle est bébé.

Petit ami:
Thilas Grey, qui l'a quitté peu avant que ses parents et son frère ne meurent.

Image
Image

Image

Image
Thilas Grey

Age/Date et Lieu de naissance :
18 ans. Né le 20 mars 1997 à Henrisson City, Floride, Etats-Unis

Famille:
Thilas a beaucoup de problèmes familiaux, et son père, James Grey, l'a séparé de sa mère pour qu'il lui obéisse. Il ne l'a pas vue depuis deux ans.

Meilleurs amis :
Lena et Peter, qu'il a tout deux rencontrés au collège.

Petite amie :
Morgane Blacks, qu'il, sans explication, a largué peu avant la mort de ses parents.

Image
Image

Image
Image
Lena Brown

Age/Date et Lieu de naissance :
18 ans. Née le 28 mai 1997 à Henrisson City, Floride, Etats-Unis.

Famille:
La mère de Lena est morte d'un cancer lorsqu'elle était enfant. Son père, Matthew s'est remarié avec Arisa Dailey, avec qui il a eu un enfant, Nathan.

Meilleurs amis:
Morgane, qu'elle a rencontré dans le parc Thelma dans son enfance, et Thilas, qu'elle a recontré durant le cours de sport.

Petit ami:
Peter, avec qui elle sort depuis bientôt deux ans.

Image
Image

Image

Image
Peter Silver

Age/Date et Lieu de naissance :
18 ans. Né le 13 juin 1997 à Denver, Colorado, Etats-Unis.

Famille :
Lorsqu'il avait douze ans, ses parents ont divorcés, et il a fugué. A douze ans, sa mère et lui se sont installés à Henrisson City. Il est désormais le seul à vivre en appartement sans ses parents.

Meilleurs amis :
Thilas qu'il a rencontré en cours de biologie et Capucine, grâce à Lena.

Petite amie :
Lena, avec qui il est depuis bientôt deux ans. Elle est la première personne qu'il a rencontré en arrivant à Henrisson City.

Image
Image

Image

Image
Capucine Lanelle

Age/Date et Lieu de naissance :
17 ans. Née le 27 août 1997 à Henrisson City.

Famille :
D'origine franco-américaine, elle est bilingue. Son père, Paul Lanelle, est français, et sa mère, Jessica Abel, est américaine.

Meilleurs amis :
Morgane et Liam, qu'elle a rencontré à la crèche, c'est d'ailleurs grâce à elle qu'ils se sont connus.

Petit ami :
Capucine s'est jurée de rester célibataire toute sa vie, pour être libre de faire ce qu'elle veut quand elle le souhaite.

Image
Image

Image

Image

Liam Adams

Age/Date et Lieu de naissance :
18 ans. Né le 22 avril 1997 à Montréal, au Québec, Canada.

Famille :
Son père, Tobias Adams est un célèbre photographe canadien qui a décidé de continuer sa carrière aux Etats-Unis. Sa mère, Pamela Fritz et son père se sont mariés à leur arrivée à Henrisson City.

Meilleurs amis :
Ses meilleurs amis sont Morgane, Capucine et Thilas.

Petite amie :
"I got a secret, can you keep it"
Information indisponible pour le moment...loading...


Image
Image


Image

Image

Cassandra White

Peu de gens savent qui est Cassandra White, elle même ne se souvient pas de son enfance jusqu'à ses six ans, où elle fut abandonnée d'un orphelinat de Chicago pour d'obscures raisons. Elle a vécu dans les rues jusqu'à se faire prendre au vol par la police en 2004. Depuis ce jour, elle vit dans l'hôpital psychiatrique d'Henrisson City.

Son plus grand souhait est de pouvoir enfin être libre des murs de l'asile, et elle espère de tout coeur que Morgane l'aidera.


Image
Image

Image

Image

Lucas Blood

Age/Date et Lieu de naissance
24 ans. Né le 23 Septembre 1991 à Henrisson City.

Famille
Sa mère, Henrica Blood, est la chef de son clan. Il ne connaît pas son père, et sa mère ne parle jamais de lui. Lorsqu'il était enfant et posait des questions sur son paternel, elle le faisait aussitôt taire, racontant qu'il ne s'agissait que d'un imbécile.

Meilleurs amis
Lucas considère tout le monde comme son égal, contrairement à sa mère, et pense qu'il vaut mieux s'entourer plutôt que de diriger seul. Ainsi, il n'a pas de meilleurs amis, et parle à tout le monde de la même manière dans son camp.

Petite amie
A suivre...

Image
Image

De nouveaux personnages feront bientôt leur apparition!


Les couvertures

Image

Créée par jenifael27

Image

Image

Créée par jenifael27

Image

Image

Créée par jenifael27

Image

Image

Créée par Lucile95

Image

Image

Créée par Crumbs

Image

Image

Créée par Tara16

Image

Image

Créée par MikoAsuna

Image

Image

Créée par MikoAsuna

Image

Image

Créée par MikoAsuna

Image

Image

Faites par moi, avec la participation de maryboubou pour le montage en arrière plan. (traduction = je sais utiliser paint!)

Image


Les dessins

Image

D'autres à venir pour très bientôt ^^
Dernière modification par Springbloom le dim. 11 oct., 2015 11:23 am, modifié 1 fois.
PtiteCitrouille

Profil sur Booknode

Messages : 1132
Inscription : sam. 02 août, 2014 9:14 pm

Re: ☾La Galerie Dark Night ☽

Message par PtiteCitrouille »

Heeey !!
J'adore c'est super pratique en plus !!
Morgane a genre de TRO BEAU YEUX !!!!!!! :o :o :o :o (jalouuusiiie !) ^^
Non c'est vraiment bien et j'adore ! (j l'ai déjà dit ça non ?)
Ya de jolies couvertures aussi, j'aime beaucoup celle avec le pont et organe en fond !
Biz !
Quetzalbleu

Profil sur Booknode

Messages : 669
Inscription : jeu. 12 févr., 2015 12:27 pm
Localisation : Brocéliande

Re: ☾La Galerie Dark Night ☽

Message par Quetzalbleu »

Coucou !!!!!!!!!
J'ai remarqué un petit truc qui cloche : la date de naissance de Lucas... Il a 24 ans, et ne peut pas être né en 1995 alors !! Parce que les autres ont 17/18 ans et sont nés en 97 :shock: ;)
Donc voilà, le point-qui-cloche d'abord XD Autrement, merci merci de poster ça, comme l'a dit PtiteCitrouille, ça va être super pratique !! On va connaître tous les persos par cœur, wiiiiiiii :mrgreen:
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: ☾La Galerie Dark Night ☽

Message par Springbloom »

PtiteCitrouille a écrit :Heeey !!
J'adore c'est super pratique en plus !!
Morgane a genre de TRO BEAU YEUX !!!!!!! :o :o :o :o (jalouuusiiie !) ^^
Non c'est vraiment bien et j'adore ! (j l'ai déjà dit ça non ?)
Ya de jolies couvertures aussi, j'aime beaucoup celle avec le pont et organe en fond !
Biz !
Je crois d'ailleurs que c'est une des principales raisons pour laquelle j'aime Kaya ^^ Ces yeux sont juste *-* whaouh!

C'est une de mes couvertures préférées aussi, c'est Miko qui l'a faite elle est géniale ^^

Quetzalbleu a écrit :Coucou !!!!!!!!!
J'ai remarqué un petit truc qui cloche : la date de naissance de Lucas... Il a 24 ans, et ne peut pas être né en 1995 alors !! Parce que les autres ont 17/18 ans et sont nés en 97 :shock: ;)
Donc voilà, le point-qui-cloche d'abord XD Autrement, merci merci de poster ça, comme l'a dit PtiteCitrouille, ça va être super pratique !! On va connaître tous les persos par cœur, wiiiiiiii :mrgreen:
AU SECOURS!
Je sais plus compter, mon père va me tuer :oops:
Je crois que c'est parce que j'ai voulu changer son âge, mais que finalement j'ai encore changé d'avis. Enfin, bref, erreur corrigée professeur!

Et tu n'as pas fini d'en voir ^^
Louisianna

Profil sur Booknode

Messages : 380
Inscription : mer. 13 mai, 2015 7:55 pm

Re: ☾La Galerie Dark Night ☽

Message par Louisianna »

Salut !
C'est une super idée d'avoir fait ça, en plus les images sont super (tu as dû bien galèrer a les trouver ;) ), en plus y'en a des animés :o !
Morgane est sublime ! Mais pour moi la plus belle c'est quand même Lena !

Pour les couvertures, elles sont toutes superbes ! Mais j'en préfère quand même une : celle de MikoAsuna, ma-gni-fi-que !

Voilà voilà... Maintenant reste plis qu'a attendre le chap !

Continue bien,
Lou.
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: ☾La Galerie Dark Night ☽

Message par Springbloom »

Louisianna a écrit :Salut !
C'est une super idée d'avoir fait ça, en plus les images sont super (tu as dû bien galèrer a les trouver ;) ), en plus y'en a des animés :o !
Morgane est sublime ! Mais pour moi la plus belle c'est quand même Lena !

Pour les couvertures, elles sont toutes superbes ! Mais j'en préfère quand même une : celle de MikoAsuna, ma-gni-fi-que !

Voilà voilà... Maintenant reste plis qu'a attendre le chap !

Continue bien,
Lou.
Merci beaucoup!
Ne t'en fais pas pour les images, We heart it et Tumblr sont mes meilleurs amis ;)
Luanna Perez est tellement magnifique ^^ Elle m'inspire trop.
Miko fait de trop belles couvertures *-* Malheureusement elle a perdu son compte et son sujet a été supprimé, et je ne crois pas qu'elle en est réouvert :(
C'est pour sa que son graphisme est maintenant la couverture officielle!

J'espère te satisfaire dans les plus courts thermes ;)
Nat01

Profil sur Booknode

Messages : 230
Inscription : mar. 16 avr., 2013 7:17 pm

Re: ☾La Galerie Dark Night ☽

Message par Nat01 »

Mais elle est géniale cette galerie ! Ça c'est une super surprise :D
J'adore le casting, je vois qu'on apprécie les mêmes acteurs masculins ;) Quand aux photos de couvertures elles sont superbes j'ai une préférence pour la première et la dernière elles sont sublimes !! :D
Des bisous <3
-Fan-

Profil sur Booknode

Messages : 346
Inscription : dim. 06 janv., 2013 2:03 pm

Re: ☾La Galerie Dark Night ☽

Message par -Fan- »

Hihi, une super actrice (Shailene Woodley, je l'adore, si c'est pas elle, ce sera la honte de ma vie :oops: ) et des beaux gosses en plus ! XD (Ok, je connais que Logan Lerman, mais les autres sont pas mal non plus ♥ D'autant que lepremier me dit quelque chose, mais j'arrive pas à voir qui c'est... :/)
C'est vachement bien ce que tu nous as fait, en plus ça va être vachement pratique pour s'y repérer par la suite ! C'est dingue, Cassandra, je ne la voyais pas, mais pas du tout comme ça :shock: Sinon pour les autres, ça correspond à peu près, et c'est marrant parce que Lena me fait penser à un personnage d'une de mes histoires (Eléa, dans Nemesis Hogwarts Project)... C'est bien pour ça que j'ai voté pour elle dans ton sondages :lol: Je l'aime trop :P
J'aime bien le fait que tu cites aussi les personnages morts. Parce que ça veut dire, soit que tu t'es vraiment cassée la tête pour que ton histoire soit crédible (ce qui est super, mais dans ce cas-là il faut parler un peu plus d'eux dans ton texte à proprement dit), soit (et je pense que c'est plutôt ça), ils auront leur rôle à jouer dans l'histoire un peu plus tard ! J'ai raison ? ;)
Les couv sont pas mal, mais mes préférées sont celles de MikoAsuna =] Pas que je veuille faire de la pub pour elle pour lui rappeler qu'elle doit me faire des couverture hein (Miko, tu m'entends ??? :x ) ; mais vraiment elles sont très belles, surtout la dernière. Et ça représente une partie de l'histoire qu'on ne connaît pas vraiment ;)
J'ai hâte qu'il y ait plus de dessins ^^ Après tout, le dreamcast, c'est bien, mais il n'y a rien de ieux que ton imaginaire pour fixer les personnages ^^
Question : tu vas ajouter des persos au fur et à mesure, ou c'est les seuls ?
Bisou ♥
Fan~
-Fan-

Profil sur Booknode

Messages : 346
Inscription : dim. 06 janv., 2013 2:03 pm

Re: ☾La Galerie Dark Night ☽

Message par -Fan- »

Re-coucou,
Tout compte fait, j'ai reconnu Dylan O'Brien (aaaaahhh je savais bien que je le connaissais ! :mrgreen: ) et aussi Newt♥ et Theresa du Labyrinthe ! ;) Et Cassandra White, c'est Elle Fanning, non ???
Bon voilà :)
Fan-
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: ☾La Galerie Dark Night ☽

Message par Springbloom »

Nat01 a écrit :Mais elle est géniale cette galerie ! Ça c'est une super surprise :D
J'adore le casting, je vois qu'on apprécie les mêmes acteurs masculins ;) Quand aux photos de couvertures elles sont superbes j'ai une préférence pour la première et la dernière elles sont sublimes !! :D
Des bisous <3
J'en suis fière ^^
C'est aussi mes préférées ^^ Mais j'ai dû faire beaucoup de ménage parce que je me suis rendue compte que j'avais demandé à plein de gens de m'en faire :roll:
Kiss kiss dans le cou!


-Fan- a écrit :Hihi, une super actrice (Shailene Woodley, je l'adore, si c'est pas elle, ce sera la honte de ma vie :oops: ) et des beaux gosses en plus ! XD (Ok, je connais que Logan Lerman, mais les autres sont pas mal non plus ♥ D'autant que lepremier me dit quelque chose, mais j'arrive pas à voir qui c'est... :/)
C'est vachement bien ce que tu nous as fait, en plus ça va être vachement pratique pour s'y repérer par la suite ! C'est dingue, Cassandra, je ne la voyais pas, mais pas du tout comme ça :shock: Sinon pour les autres, ça correspond à peu près, et c'est marrant parce que Lena me fait penser à un personnage d'une de mes histoires (Eléa, dans Nemesis Hogwarts Project)... C'est bien pour ça que j'ai voté pour elle dans ton sondages :lol: Je l'aime trop :P
J'aime bien le fait que tu cites aussi les personnages morts. Parce que ça veut dire, soit que tu t'es vraiment cassée la tête pour que ton histoire soit crédible (ce qui est super, mais dans ce cas-là il faut parler un peu plus d'eux dans ton texte à proprement dit), soit (et je pense que c'est plutôt ça), ils auront leur rôle à jouer dans l'histoire un peu plus tard ! J'ai raison ? ;)
Les couv sont pas mal, mais mes préférées sont celles de MikoAsuna =] Pas que je veuille faire de la pub pour elle pour lui rappeler qu'elle doit me faire des couverture hein (Miko, tu m'entends ??? :x ) ; mais vraiment elles sont très belles, surtout la dernière. Et ça représente une partie de l'histoire qu'on ne connaît pas vraiment ;)
J'ai hâte qu'il y ait plus de dessins ^^ Après tout, le dreamcast, c'est bien, mais il n'y a rien de ieux que ton imaginaire pour fixer les personnages ^^
Question : tu vas ajouter des persos au fur et à mesure, ou c'est les seuls ?
Bisou ♥
Fan~
Ne t'en fais pas, c'est bien elle ^^
Et oui des beaux gosses :lol: :lol: :lol:
Tu n'es pas la première à me dire ça :lol: Les gens voit rarement Elle Fanning pour Cassandra, mais moi je l'ai toujours vu comme ça, parce qu'à l'origine c'était l'actrice préférée de ma meilleure amie (pour qui je me suis inspirée pour créer le personnage) avant qu'elle ne tombe folle amoureuse de Cara Delevingne.
Lena est le personnage type qui revient dans toutes mes histoires. Je ne peux pas m'en séparer, je l'aime trop : caractère, physique, ambitions. Elle est tout ce que je veux être et que je ne peux pas être. Mais que j'espère être un jour ^^
Je ne préfère ne pas m'avancer sur ce sujet, mais il y a peu-être du vrai et du faux dans tes propos ;) (la meuf qui ne répond pas mais un peu beaucoup quand même :lol: )
Si celle de Miko sont tellement sublimes :shock: c'est mes préférées à moi aussi! Mais je ne sais pas si elle en refera parce que ça lui prend beaucoup de temps et qu'elle n'en a pas beaucoup :lol:
Je ne peux pas du tout vous dire quand arriveront les nouveaux dessins, parce qu'il faut du temps pour les faire, et, comme tu peux le voir, je ne suis pas très douée pour faire deux yeux identiques, dont je ne les fais pas sur les visages. Et puis je sais pas dessiner les gars :lol: :lol: :lol:

Non, il y en aura d'autres, bien entendu! J'ai juste mis ceux dont on a entendu parler ou qui apparaîtront très prochainement ;)

-Fan- a écrit :Re-coucou,
Tout compte fait, j'ai reconnu Dylan O'Brien (aaaaahhh je savais bien que je le connaissais ! :mrgreen: ) et aussi Newt♥ et Theresa du Labyrinthe ! ;) Et Cassandra White, c'est Elle Fanning, non ???
Bon voilà :)
Fan-
:lol: :lol: Oui c'est Dydy ^^ Et oui c'est Teresa, mais chez moi elle restera toujours Effy Stonem. Teresa était un bon rôle pour sa carrière, mais elle ne lui correspond pas. Alors que toute la génération Skins se souviendra de Kaya en Effy ^^
Euh...Où tu as vu Thomas Brodie Sangster? Parce que s'il représente bien un des personnages de l'histoire, je ne l'ai pas encore mis dans la galerie (c'est Nathan, d'ailleurs, le petit frère de Lena. Oui je sais c'est certainement le gars le plus vieux de TOUS ceux que j'ai pu mettre, mais on dirait qu'il a quatre ans le pauvre :lol: :lol: :lol:
Yep, c'est Elle (lol, t'as compris le jeu de mots? Elle et elle? bon ok c'est nul...Faut vraiment que je me trouve un métier moi...)
-Fan-

Profil sur Booknode

Messages : 346
Inscription : dim. 06 janv., 2013 2:03 pm

Re: ☾La Galerie Dark Night ☽

Message par -Fan- »

Tu l'as mis dans le panorama ^^ Et pour Kaya je te comprends, seulement c'est le seul rôle que je connaissais avec elle ^^
Merci pour tes réponses en tout cas, tu me préviendras quand tu posteras la suite ;)

Au fait pour les mecs, tu peux toujours demander de l'aide tu sais. :ugeek: Je dis pas que je suis super douée, mais j'adore dessiner des personnages d'histoires ;)

Tu sais quoi ? Ton dream cast m'a donné envie d'en faire un moi aussi ! Pour Destins Croisés, une fanfic qui est devenue une fic originale avec le temps :ugeek: Je m'y mets tout de suite ! :mrgreen: Et tu m'as redonné envie de créer de super personnages, qui ont un sang et une âme ! Tout ça c'est grâce à toi, merci ! ;)
Bisou♥
Fan
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: ☾La Galerie Dark Night ☽

Message par percabeth76 »

Ta surprise est vraiment super! :mrgreen:
Alors, je crois que je suis télépathe. Je te jure que quand j'imaginais tes personnages, j'avais les trois-quarts de ceux que tu as choisis. Par exemple, pour Dylan O'brian et Logan Lerman, j'avais vue juste ainsi que Shailene Woodley et Elle Fanning. Je suis super contente de tes choix au niveau des garçons parce que sur les 5 garçons que tu as choisis, il y a 3 de mes acteurs préférés. En plus, ils sont super craquant! :D J'adore la fille que tu as pris pour représentée Lena, elle à un look de ouf. ;)
Pour ce qui est des couvertures, je les trouvent toutes superbes. J'ai de grande préférence pour la première de Miko, la tienne et la dernière de jenifael27. Elles sont sublimes.
J'aime beaucoup ton premier dessin aussi. Je ne peux que te féliciter parce qu'il est très bien fait. ;)

P.S: J'aime tellement ton diaporama, que je l'ai mis comme fond d'écran pour mon pc. :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Graphisme »