Jenifael d'Émeraude [Les Chevaliers d'Émeraude]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
Alecsark

Profil sur Booknode

Messages : 8
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 26 juil., 2016 7:28 pm

Jenifael d'Émeraude [Les Chevaliers d'Émeraude]

Message par Alecsark »

.

Bonjour . J'ai commencer une fanfiction dans l'univers des chevaliers d émeraude (plus précisément les héritiers d'Enkidiev) . Elle commence à la fin du tome 12 des héritiers (Kimaati) , du point de vue de Jenifael . Je conseille fortement d'avoir lu la série avant ! Voici le prologue . Cordialement Alecsark .

Prologue :

Nous sommes à Enkidiev , aux royaumes des Elfes . Le chevalier Bridgess fouille le royaume pour aider les Elfes après l'attaque des abeilles géantes . Elle scruta la région gràce à ses sens magique lorsqu'elle capta le battement de coeur d'un bébé . Elle s'empressa d'aller le chercher parmi les débris , pensant que c'était un bébé Elfe .

Quelle ne fut pas sa surprise lorsque elle constata que le poupon n'avais pas d'oreilles pointues ! Elle vit que c'était une fille , et regarda autours mais ne vit aucun adulte . Elle décida de demander au Roi Hamil , qui lui répondit que personne ne savais d'où venait cette petite .

- Bridgess, soupira son époux en s'agenouillant devant elle.
- Elle est parfaite pour nous,Wellan, le supplia-t-elle,les yeux emplis d'étoiles.

Wellan n'avait jamais vu Bridgess aussi rayonnante et il comprit qu'il allais être bien difficile de lui faire entendre raison .
- Nous l'appellerons Jenifael, déclara Bridgess. Dans la langue des Elfes, cela signifie "Félicité et bonheur" .
- C'est un très beau nom, admit-il. Il lui portera chance .

Et c'est ainsi que fut adoptée Jenifael par notre couple de Héros

--------------------------

Jenifael est en fait la fille de la déesse du feu Theandras . C'est ainsi que fut remercier Wellan (Et bridgess). Elle a de longs cheveux roux-blond ainsi que des yeux noisettes dans lesquels, à certains moment danse une flamme.
Elle a hérité du tempérament impulsif de son père et de la diplomatie de sa mère adoptive . Elle possède plus de pouvoir que la plupart des chevaliers d'Emeraude , ainsi que un contrôle direct sur le feu , dut à son appartenance divine .

Ayant le don de grandir à la vitesse qu'elle voulait , son enfance fut de courte durée puisqu'elle souhaitait étudier avec ses amis Liam (fils des chevaliers Jasson et Sanya) et Lassa (Porteur de Lumière) . Vers l'àge de sept ans, le chevalier Swan d'Emeraude en fait son écuyer .Plus tard , elle tombe amoureuse de Hadrian , le défunt roi D'argent , dû à sa ressemblance avec Wellan.

Lors de son mariage , elle se fais enlever par Mahito , un jeune dieu félin . Pendant sa captivité , Jenifael commença à éprouver des sentiments envers Mahito , qui l'avais enlevé pour cette raison , puisqu'il est son âme soeur . Une fois la situation arranger avec Hadrian , elle présente Mahito à sa famille avant de se réfugier au Royaume de Jade , pour fuir à Nemeroff la veille de son couronnement à Emeraude .

C'est à la fin du dernier tome des Héritiers d'Enkidiev que commence notre histoire .
Alecsark

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : mar. 26 juil., 2016 7:28 pm

Jenifael d'Émeraude Chapitre 1

Message par Alecsark »

Chapitre 1 : La bataille d'An-Anshar

La bataille faisais rage à An-Anshar , Jenifael tuait toutes les bêtes qu'elle croisait avec une telle rapidité et une telle rage qu'elle ne compris pas tout de suite ce qu'il se passais .

Tout ce qu'elle vu fut Nemeroff secourir la petite fille , suivi de Wellan qui s'engouffrairent dans le vortex !
- PÈRE !! cria Jeni .
Trop tard . Ils avaient disparus . DISPARUS !
Jenifael tomba à genoux , puis se mis à fixer le sol .
Non , elle ne pleurait pas . Elle bouillonnait de rage . Elle sentait la chaleur de son corps augmenter . Elle se concentra sur ce feu intérieur qu'elle croyais perdu , et lança une vague de magie d'une telle puissance qu'elle en perdit l'équilibre . Une grande chaleur se fit ressentir partout à An-Anshar , puis toute l'armée de Kimaati pris feu instantanément .
Bridgess , sachant que sa fille était à l'origine de ce phénomène , se retourna pour la féliciter.
- JENI ! dis la mère en rattrapant sa fille évanouie .
Alecsark

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : mar. 26 juil., 2016 7:28 pm

Jenifael d'Émeraude Chapitre 2

Message par Alecsark »

Chapitre 2 : Un rêve éveillé

« Jeni ..... Réveille toi ..... Jeni ! »
Jenifael ouvrit les yeux ... Elle se trouvais dans sa chambre ..... Lorsqu'elle n'était qu'une enfant ! Cette chambre où elle avais grandi , trop vite pour ses parents , où elle avais vécu son enfance ... Elle est au château d'Émeraude !

« Mais que fais-je ici ! Ce n'est plus la chambre depuis bien longtemps ..... pensa Jenifael .
- Tu n'es pas vraiment ici , seul ton esprit y est ...
Jenifael se retourna et vit une magnifique louve blanche , munie de deux longues ailes , entourée d'un halo de lumière scintillant .
- Lessien Idril .... murmura Jeni
- Aujourd'hui , malgré la perte de tes pouvoirs divin liée à la colère d'Abussos , tu as fait appel à la puissance du Feu aussi aisément que ta mère , lui dis la déesse fondatrice .
- J'ai été aveuglée par la colère et le désespoir .....
- Ce qui t'a permis de puiser la magie au plus profond de te coeur . Cette magie , c'était l'essence même du Feu . Seule une déesse peu la maîtriser !
- Mais j'ai perdu ce titre comme tout les autres dieux de nos panthéons !
- Le fait que Theandras t'ai créée à partir de Wellan a beaucoup plus de répercussions que prévu ! Wellan est le descendant d'un de nos enfant de foudre . Sa réincarnation est donc un don pour lui , mais aussi pour toi . Il t'a donné la puissance de contrôler l'élément que Theandras t'a léguée .
- Mais Theandras n'est plus une déesse ! répondit Jenifael
- De ce fait , tu es désormais la nouvelle déesse du Feu . Mais pour le moment , tu devrais te réveiller , tes amis et ta famille s'inquiètent pour toi . »
À ces mots , la déesse louve disparu dans une pluie d'étoile scintillante .
Alecsark

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : mar. 26 juil., 2016 7:28 pm

Jenifael d'Émeraude Chapitre 3 : Une nouvelle déesse

Message par Alecsark »

Chapitre 3 : Une nouvelle déesse

Jenifael ouvrit les yeux , et cette fois , elle était couchée dans une tente , avec à ses côtés , le chevalier Bridgess d'Émeraude .
- Mère ... dis faiblement la jeune déesse .
- Jeni ! Tu vas bien ? lui demanda sa mère .
Se rappelant les événements qui ont précédés son évanouissement , Jenifael versa une larme .
- Père ...
- Nous allons le retrouver Jeni , ne t'en fais pas . Et puis dis toi que c'est une chance pour lui de découvrir d'autres mondes !
- MAIS IL EST PARTIT ! cria Jenifael .
- Nemeroff est sûrement avec lui , ne t'en fais pas ! Après tout , ce sont des dieux ! Par contre toi , tu as récupérer tes pouvoirs divins ? Danalieth ne sais pas ce qui a pu ce passer . Comment as tu fais ?
- Lorsque le vortex c'est refermé , j'ai ressenti une immense colère envers Kimaati , et mon coeur me brûlait presque . Alors j'ai utilisée toute cette colère pour délivrer la chaleur de mon coeur , et je n'ai penser qu'à une chose : voir les responsables brûlés .
Lors de mon inconscience , Lessien Idril m'est apparu ...
- La déesse fondatrice ?! la coupa Bridgess .
- Oui , mais sous forme de louve ailée . Elle m'a expliquer que comme papa fais parti de la famille d‘Abussos , je peux maîtriser l'essence même du Feu .
- Incroyable ..... murmura sa mère .
- Et ce n'est pas tout ....
Bridgess la questionna du regard .
- Par mon acte , je deviens la nouvelle déesse du Feu , repris Jenifael . Seul Abussos peux me reprendre mes pouvoirs , mais je ne pense pas qu'il ai nécessité à le faire .
Soudain , une lumière scinda le ciel en deux , traversant tout le continent en direction d'Enlilkisar .
- Une étoile filante .... murmura Bridgess .
- Elle annonce la venue d'une guerre à Enlilkisar .... prédit Jenifael .
- Et nous ferons tout pour la gagner , dis Onyx en s'avançant avec un sourit qui lui est propre .

_________________

Jenifael voulu en apprendre plus à propos du statut de Déesse , et décida donc d'aller voir sa mère divine .
« Si je suis la déesse du Feu , je devrais pouvoir aller ou je veux ! pensa-t-elle . Mais je ne sais pas où elle est , à Fal ? Bon , on va bien voir . Je veux voir Theandras ! cria-t-elle intérieurement »
À peine eu-t-elle fini sa pensée qu'elle disparu dans une pluie de petite flammes .

Jenifael réapparu quelques seconde plus tard de la même façon dans le salon d'une maison , et devant elle se trouvais Theandras , son enfant Nolan dans ses bras. .
- Jeni ! dit la mère surprise en la voyant . Mais que fais tu la ! Tu .... Tu es apparu dans une pluie de flamme .... Comme ... Moi .
- Je suis désormais la nouvelle déesse du Feu ...
Elle lui raconta alors comment c'était arrivé , du vortex à l'apparition de la déesse louve .
- C'est incroyable ! dis Roldan , le mari de Theandras , en s'approchant .
- Et surtout très étrange , répondit Jeni , cette sensation de ...
- De chaleur au coeur , termina Theandras . C'est une sensation divine , c'est elle qui te permettait de t'enflammer à volonté . Ne pouvvant plus la maîtriser pleinement ,, tu as récupérer toute sa ppuissance à ma place . Félicitations ma chérie ! C'est désormais à toi de veiller à la survie des humains dans ce monde que mon frère Parandar à créer .
- Mais je n'ai aucune idée de ce que dois faire une déesse !
- Je pense que retourner dans notre monde céleste est inutile , donc ce sera à toi de découvrir ton destin en tant que chef des chevaliers d'Émeraude .
- Mon seul objectif est de retrouver mon père , vortex ou non !
- Je te conseille alors de demander à Abussos si son enquête à avancée .
- Merci mère , lui répondit Jeni en l'enlaçant .
Alecsark

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : mar. 26 juil., 2016 7:28 pm

Jenifael d'Émeraude Chapitre 4 : Renseignements

Message par Alecsark »

Chapitre 4 : Renseignements

Jenifael , une fois sortie de chez Theandras au royaume de Fal , se demanda comment contacter Abussos .
« En temps que Déesse du Feu , je devrais pouvoir capter son attention ! » pensa-t-elle .
- Vénérable Abussos , je demande à vous voir !
Sans qu'elle s'y attende , et se retrouva dans une pièce circulaire , vide , où l'on pouvais apercevoir un trou géant au sol .
La jeune déesse s'approcha du trou pour mieux voir .
- Mais c'est la ou ont été retrouvés les dieux déchus par Abussos ! Suis-je aux royaume céleste de Parandar ? Ou Etanna ? Ou Lycaon ?
- Tu es à l' agora , ce lieux créé par Abussos permettais aux dieux de se réunir ici car l'air y est respirable pour tous , dis une voix derrière elle
- Anya !
- Bonjour à toi , Jenifael , Déesse du Feu !
- La nouvelle c'est répandu si vite !
- Non . Seuls les dieux peuvent venir ici , c'est donc par déduction que je le sais . Mais dis moi , que fais tu ici ? demanda la déesse panthère .
- Je souhaite parler à Abussos.
- Il ne répond plus à nos appels ,mais tu devrais contacter Ayarcoutec , la fille de Napashny .
- Merci du conseil Anya ! Mais comment on sort ...
- Comme tu es entrée ..... murmura Anyaguara en souriant , puis elle disparu .
- Je veux voir Ayarcoutec ! dis Jenifael , en disparaissant comme Anya .

La jeune déesse réapparu dans les jardins d'An-Anshar , près d'elle se trouvais celle qu'elle cherchais .
- C'est toi Ayarcoutec ?
- Oui en effet , et toi ?
- Jenifael , la fille du chevalier Wellan d'Émeraude .
- Que puis-je faire pour toi ?
- J'aimerais contacter Abussos , tu peux m'aider ?
- Je peux essayer . Grand-père j'ai besoin de vous , dis t-elle en fermant les yeux .:
- Il ne me répond pas c'est étrange ... Prends ma main , peut-être qu'à deux il répondra !
- Je veux bien essayer , lui répondit Jeni .
Jenifael lui prit la main et à ce contact elles furent éblouis par une intense lumière orange qui les entourèrent . Suite à cela , elles virent qu'elles ne touchaient plus le sol ! Elles lévitais au dessus ! Soudainement , Jenifael fut vêtu d'une robe rouge comme celle de sa mère , et elle était entourée de petite flammes ! Ayarcoutec ne semblait pas en souffrir , et elle dis :
- Que ce passe t'il ! Que fais tu !
- Moi rien ! Tu ne m'avais pas dis que tu n'était pas magique ? demanda Jeni .
- Si pourquoi ?
- Tu me parle en pensées !
- Quoi !
En effet , Ayarcoutec parlais dans sa tête !
Elles commencèrent à redescendre au sol , la lumière s'estompit mais Jenifael était toujours entourée de petite flammes !
- Je ne sais pas ce qu'il c'est passer mais tu possède désormais de la magie en toi Ayarcoutec !
« Maman ? appela Ayarcoutec dans sa tête .
- Mon coeur ! Je savais que tu pouvais maîtriser la magie ! lui répondit Napashni .»
La mère , tout excitée apparu devant les filles .
- Jeni ! Tu ressemble à une déesse ! C'est toi qui est à l'origine de tout cela ? demanda t-elle .
- Je ne sais pas , je pnse que oui ... bredouilla la déesse du Feu .
Jeni expliiqua donc sa transformation en déesse du Feu .
- Maman , essaye d'appeler le joueur de flûte toi !
- Oui ma chérie .
Quelques secondes plus tard, se ne fut pas Abussos mais sa femme qui apparu .
- Oui mon enfant ? demanda la déesse louve .
- En fait c'est moi qui voulais vous voir , répondit Jenifael à la place de Napashni .
- Je vois que tu as acquéris tout les pouvoirs dont tu peux user .
- Oui bien par hasard d'ailleurs . Abussos à t'il récupérer le bracelet pour le vortex ?
- Malheureusement , Abussos n'est pas revenu , il est toujours avec Achéron . Tu devrais essayer de récupérer ceux qui te sont chère pas tes propres moyens . Bonne chance »
Et Lessien Idril se dématérialisa sous la pluie de lumière scintillante habituelle .
Alecsark

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : mar. 26 juil., 2016 7:28 pm

Jenifael d'Émeraude Chapitre 5 : Transformation

Message par Alecsark »

Chapitre 5 : Transformation

Jenifael , bien décider à récupérer son père , se renda au sanctuaire des moines de Shola pour parler à Parandar .
- Je veux voir Parandar ! dis-t-elle.
Elle apparu sur la montagne de Shola , et curieusement , ne ressenti pas la morsure du froid ! Elle était toujours entourée de petite flammes .
-Bienvenue Déesse , lui dis un moine en ouvrant le sanctuaire . Veuillez entrer .
Jenifael avança dans le souterrain , saluée par les moines qu'elle croisais par un mouvement de tête ou un "Déesse" .
- Bienvenue au sanctuaire Déesse ! lui dis un moine d'apparence plus âgé . Je suis Isarn . Que nous vaut cette visite ?
- Appelez moi Jenifael , je suis toujours la même , déesse ou non .
- J'en doute fort , fit une voix derrière elle .
- Vénérable Parandar , je voulais justement vous voir , répondit Jenifael .
- Le destin à voulu que nous perdions notre divinité , mais que vous le deveniez , dis l'ancien Dieux d'un air accablé .
- J'aimerais vous poser des questions à ce sujet . Si cela ne vous dérange pas .
- Parlez .
- Devrais-je changer mes habitudes en tant que déesse du Feu , ou continuer d'être un chevalier d'Émeraude ?
- Vous pouvez faire ce que vous voulez , je ne suis plus votre chef . Mais votre nouveau statut vous oblige désormais à vous nourrir de nectar divin . Le seul accessible est celui de la montagne de Cristal . Vous l'avez peut-être remarqué , mais le froid ne vous atteint plus . Il en est de même pour tout les besoin vitaux humains . Vous devriez demander conseil à Fan , elle a vécu la même chose .
- Merci de vos conseils vénéra....
- Parandar , la coupa t-il , je ne mérite plus d'être vénéré . Bonne chance dans votre quête .
Jenifael disparu après avoir salué le moine , ce qui valu un soupir de la part de Parandar .

Jenifael se rendit chez elle pour voir Mahito . Elle lui expliqua ce qu'elle savais et voulu lui demander de partir ave eelle .
- Nolan est avec Theandras, viens avec moi . Mais pas maintenant dis-t-elle en baillant , jee suis trop fatiguée .... Il me faut du nectar div.....
Jenifael ne finis pas sa phrase car ellesombraa dans le sommeil .
Sous les yeux de Mahito , ses petites flammes se mirent à briller tellement fort qu'il dût détourner le regard. Quand la lumière s'estompi , ce ne fut pas sa femme endormi qu'il trouva, mais un énorme reptile de la même forme qu'avait Akuretari , beaucoup plus beau , et magnifiquement entouré d'un léger voile de feu qui la protégeait . Mahito voulu la déplacer , mais elle prenais tout le salon . Il décida donc de s'assoir à coter d'elle .

Jenifael ne se réveilla que le lendemain . Elle ouvrit les yeux . Elle était seul . La pièce était étonnamment petite . Puis Jenifael se regarda .
- MAHITO ! Cria t-elle .
- Ah , tu es enfin réveillée , lui dis t-il en arrivant de la pièce adjacente .
- Je suis horrible ! lui dis t-elle , la peur dans sa voix .
- Mais non mon amour , calme toi et essaye de te retransformer .
« Je veux reprendre mla forme humaine » pensaa Jenifael .
Pour son plus grand bonheur , elle repris sa forme dans le même cocon de lumière que la veille .
- Ça va mieux ?
- Oui , beaucoup mieux , répondit la déesse . Merci Mahito .
- C'est étrange , toi et Nemeroff êtes les seuls à devoir vous transformer pour dormir ... Tu devrais demander à Onyx ou Kaliska .
- Oui , tu as raison .
« Onyx ? demanda Jeni en pensée .
- Oui ? répondit t-il à Jeni seulement.
- Je peux te parler ? »
Il apparu devant elle .
- Je sent une plus grande magie qu'avant en toi . Napashni m'a parler de ce que tu as fais à Ayarcoutec. Joli robe , dis Onyx avec un sourir moqueur .
Jenifael , qui avais presque oubliée qu'elle portait la robe rouge de Déesse du Feu , sourit .
- J'aimerais savoir pourquoi tu n'a pas besoin de te transformer pour dormir , ni de te nourrir de Nectar divin .
- Je n'ai jamais été en contact avec le monde céleste avant , contrairement à Nemeroff , dis t-il en perdant son sourir . Pourquoi cette question ?
- Comme ma mère m'a créée à partir de sa pensée , je dois me comporter comme Nemeroff ... Et il n'est plus la pour m'aider . Tu as avancé de ton coter ?
- Non , impossible de récupérer le bracelet pour le moment . Mais tu peux être certaine que nous allons les retrouve. Sur ce , j'ai des affaires importantes qui m'attendent .
Et il disparu .

-Je vais voir Fan , tu viens ?
- Évidemment , tu ne peux plus te passer de moi , lui répondit Mahito avec un clin d'œil.
Il lui pris la main , et ils disparurent sous une pluie de petite flammes ..
Alecsark

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : mar. 26 juil., 2016 7:28 pm

Chapitre 6 : Direction Sage

Message par Alecsark »

Chapitre 6 : Direction Sage

Le couple divin se renda au château de Shola , visible de loin par son toit rose .
Ce fut Larissa qui ouvrit la porte .
- Oh Jeni ! Maman , ya Jenifael et Mahito à la porte ! Entrez, leur dis-t-elle .
Ils entrèrent dans le grand château , et virent My rialuna qui venais à leur rencontre .
- Bonjour Myrialuna , Fan est ici ? demanda Jeni .
- Non elle n'est pas là , elle est parti au royaume de Sage .
Jenifael , qui n'était pas au courant de l'aménagement du pays , la questionna du regard .
- C'est le nouveau nom d'Esperita , Dylan et sa femme l'on reconstruit , et sage en est devenu le chef .
- D'accord merci .
- Nous nous apprêtions à manger , vous nous rejoignez ?
- Volontiers , dis Mahito .

Pendant le repas , Myrialuna leur propose de les accompagner .
- Ça nous sortira , avec tout ce qu'il c'est passé récemment ... Pas vrai les enfants !
- Oui ! Répondirent en coeur les neuf enfants .

À la fin du repas , Myrialuna dis à Jeni sur la route pour le royaume de Sage :
- Je n'avais pas vu , mais tu es entourée de petites flammes !
- Oui , je suis devenu la nouvelle déesse du Feu . C'est grâce à mon père , il est .....
- ATTENTION ! la coupa Lavra qui pointait du doigt un cercle blanc de lumière .
- Un vortex .... dis Jenifael qui avais reconnu le cercle .
Puis , sortant du vortex , une flèche verte fonça sur le groupe .
Mahito , qui c'était transformer , sauta sur la flèche depuis le côté et la brisa entre ses dents .
- C'est le moment de nous montrer tes pouvoirs mon coeur ! cria le félin alors qu'une dizaine de flèches sortait du vortex .
-NON ! cria Jenifael car Mahito était rester devant .
Au même moment , une barrière de feu se forma autour du groupe et réduit en cendre les flèches .
Le vortex ne s'était toujours pas refermer et voilà qu'un homme en armure verte muni d'un arc en sort ! Il encocha une flèche en visant Myrialuna , mais n'en eu pas le temps car il brûlait déjà , volonté de Jenifael .
Le vortex se referma . Jenifael fit disparaître la barrière de flamme .
- Mais d'où ils venaient ! demanda Myrialuna .
- D'un monde parallèle semblable à celui de Kimaati . Peut-être le même ... Mais comment est-il arrivé là ... répondit la déesse .
- Allons vite rejoindre Fan ! dis Mahito , encore surpris .

Une fois au royaume de Sage , le groupe divin se rendis au commerce pour trouvé Fan .
- Fan ! cria Myrialuna .
-Que ce passe t'il ? Bonjour Jeni .
- Fan , nous avons été attaqués par des archer sortis tout droit d'un vortex ! Nous devons rentrer ! Et vite ! dis Jenifael, qui pensa à retourner à Shola , incluant tout le groupe .
Ils furentt tous emportés dans les flammes de la déesse .
- Mais comment ?! dis Fan , surprise.
Jenifael lui raconta alors la même chose qu'aux autres, ainsi que l'attaque.
- Nous devons vite nous renseigner sur ce vortex ! dis Fan .
« Chevaliers , un vortex c'est formé près de nous et des guerrier en sont sortis , Ils nous on attaqués ! » C'était Kira , en pensée .
Fan , qui n'avais pluus de pouvoirs , eu peur en voyant tout le groupe se figer. Jenifael lui pris alors la main , et elle entendis le reste :
« Nous aussi avons été attaqués de la même façon ! dis Jenifael .
- Et nous de même , répondit Onyx .
- Soyez tous prêt à apparaître au château d'Émeraude dans 1 heure , dis Hadrian . »
- Allons y , dis Mahito de vive voix .
Et tous disparurent grâce à Jenifael.
Alecsark

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : mar. 26 juil., 2016 7:28 pm

Chapitre 7 : Aleth

Message par Alecsark »

Chapitre 7 : Aleth

Dans un monde parallèle , Aleth le seigneur des Veritas , vit revenir son lieutenant .
- Sir , dit Lokar , il semble que nos guerrier sont mort ou emprisonnés . Aucun d'eux n'est revenu . Nous avons affaire à un monde avec des êtres humains qui savent se battre !
- Rhaaa ! Nous allons les soumettre , comme les autres ! répondis le seigneur , d'un air qui n'attendais aucune réponse . Envoyer encore 10 groupes de 10 , et cette fois , renforcés les !

Aleth est un être mi homme , mi insecte , un cousin de Amecareth , qui est parti dans un autre univers en quête de pouvoir . Un jour il trouva un bracelet blanc . À son contact , le bracelet vira au vert , et Aleth fut catapulté dans un autre monde . Il fit de la population des esclaves , et les plus fort ses lieutenants . Il construisit son château au plus haut point de la chaîne de montagne au centre du continent , et se mis à la conquête des autres monde pour en devenir Empereur . Il sais où se trouve celui d'Achéron et l'évite plus que tout . Mais aujourd'hui il à rencontrer l'univers d'Abussos , et ça , il ne le sais pas encore .

Aleth s'approcha de son miroir , qui lui montra ses sbires se préparer à attaquer le nouveau monde .
Répondre

Revenir à « Fanfiction »