Nom : Mégane Diaz ; Mission : Tuer les 1D [One Direction]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Nom : Mégane Diaz ; Mission : Tuer les 1D [One Direction]

Message par Elzalma1610 »

Coucou !
Alors juste quelques précisions. Je suis Directioner, donc non, je n'ai pas envie que les One Direction meurent mais voilà, c'est ça, ma fiction. Alors voilà, la voilà. :)
PS : Je suis pas très fière de la façon dont c'est écrit, désolée...
PS2 : Je n'écrirais pas mes réponses en italique, c'est juste pour vraiment marquer la différence entre moi et le récit.


[attachment=0]Los chicos.jpg[/attachment]


Prologue


Salut, moi c'est Mégane Diaz, j'ai 16 ans. J'aurai 17 ans dans un mois, le 6 mai.
Je suis une fille ordinaire, vraiment ordinaire. A un détail près. Un détail qui change tout. Je suis un agent secret.
Aujourd'hui, était une journée comme d'habitude. Je suis allée en cours, puis j'ai traîné avec des amis dans le quartier.
Gaëlle, Virginie, Caroline, Lisa, Cécile, Sirine, Daniel et Léo, c'était mon groupe. C''est ceux en qui j'ai le plus confiance mais même si j'en ai tant rêvé, j'ai pas le droit de leur avouer qui je suis réellement.
Ca fait maintenant deux ans que je suis ici, dans mon lycée mais j'ai vite pris mes repaires, mon groupe s'est formé en moins de deux et ça vraiment été un soulagement pour moi.

Quand je suis rentrée à la maison, je fais comme à mon habitude, je vais dans la cuisine, je me prends une barre de chocolat et je monte dans ma chambre. Je fais rapidement mes devoirs et j'allume enfin mon ordi. Mon premier réflexe est d'ouvrir toutes les pages sur les One Direction, comme d'habitude. Viriginie commence une conversation avec moi et commence à me parler d'eux, me permettant d'en apprendre plus sur eux.
Je traîne deux heures à chercher des photos et des informations. J'imprime certaines images que j'accroche sur les murs de ma chambre. Quand je me couche enfin et regarde mon mur rempli de photos des membres du boysband, maman m'appelle pour manger.
Je m'élance alors vers l'escalier et je descends rapidement dans la salle à manger, je fais claquer un baiser sur la joue de papa que je n'ai pas vu de la journée et puis je fais pareil avec maman avant de m'asseoir.
- Alors, cette journée ? me questionne maman.
- Comme d'habitude... je soupire. Mes parents savent que je suis un agent secret, d'ailleurs, eux aussi le sont et ils savent aussi que j'aimerai partager ce secret avec mes amis.
- C'est-à-dire ? insista maman.
- J'ai eu cours, j'ai passé une heure avec mes amis et surtout, je n'ai rien dit. je réponds sèchement.
Papa me sert une part de quiche loraine.
- Et où en es-tu de ta mission ? me demande-t-il enfin.
- Je progresse doucement. Je pense que je suis prête.
- Patiente !
Je soupire à nouveau, bien sûr que je devais patienter.
- Le 29 arrivera bien assez tôt. continue papa.
- Je sais, et j'ai hâte !
- Avec ton père, on est très fiers de toi, tu sais ? me dit maman.
- Tu aurais pu refuser ta mission, tu aurais pu la trouver trop terrible. On est très fiers que tu l'aies acceptée et que tu veuilles la remplir en entier. Même si je pense qu'on s'accordera à dire que c'est une bien triste mission.
Je hoche la tête. C'est vrai, elle est horrible ma mission. J'avais failli la refuser à l'époque, mais pour une raison inconnue, je l'ai acceptée et maintenant, aucun retour en arrière n'était permis.
Ah oui, j'ai oublié de vous dire. Ma mission, c'est d'éliminer définitivement les One Direction.
Pièces jointes
Los chicos.jpg
Los chicos.jpg (115.38 Kio) Consulté 1396 fois
Dernière modification par Elzalma1610 le mer. 24 avr., 2013 4:18 pm, modifié 1 fois.
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: Nom : Mégane Diaz ; Mission : Tuer les One Direction

Message par Elzalma1610 »

egm75 a écrit :Kyaaaaaaaah ! (Oui, bon, c'est ma nouvelle façon de dire bonjour en ce moment. xD)

Les Directionners de Booknode vont te sauter dessus, mais pas moi. :) J'ai hâte de voir comment tu vas t'en sortir, et s'il vont réellement mourir. ^^' M'enfin, je sais plus si tu m'avais dit la fin... Hm... Pas grave. J'veux paaaaas savoiiiiiir ! :D
C'est tout sympa, comme façon d'écrire. On se prend pas la tête à la lecture et ça passe tout seul. J'aime bien. :)
Et... Dernière chose... POURQUOI ELLE EST NEE LE 6 MAI ?!? Tu pouvais pas la faire naître le 5, hein ?!? *Bonokjemecalme*

Allez, bisous, ma p'tite (mais plus grande que moi) Elsaaaaa ! ♥
... Bon... bonjour..!

J'espère pas :$
Mouhaha, mystère et boule de gomme !
Je t'avais pas dit la fin, mais je t'en ai un peu raconté ;)
De toute façon je te dirais paaaaas ! :D
Tu trouves ?
Et bah non..! Le 6 mai... j'avais le... le feeling, tu vois ?

Bisous p'tite Elodie (and yet, older than me) ♥
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: Nom : Mégane Diaz ; Mission : Tuer les One Direction

Message par Elzalma1610 »

UyenMy a écrit :Hellow :) ! Dès que j'ai vu le titre, j'ai voulu étrangler la personne qui avait écrit ça. Mais... Parce qu'il y a un "Mais", quand j'ai cliquer dessus, j'ai vu le "Je suis Directioner" et je me suis calmer. Excuse moi, mais bon, faut me comprendre xD. J'ai vraiment hâte de lire la suite. Et j'espère que tu vas trouver une autre fin que leurs mort... Siteplait ? Sinon, c'est très bien écrit. Préviens moi pour la suite sil te plait :D. ByBye.
J'imagine, j'aurai réagi de la même manière ! ;)
Hmm... Je verrais ce que je vais faire.
Merci ♥
D'accord, promis :)
lavoyageusedu22

Profil sur Booknode

Messages : 237
Inscription : jeu. 01 nov., 2012 9:30 am

Re: Nom : Mégane Diaz ; Mission : Tuer les One Direction

Message par lavoyageusedu22 »

moi aussi quand j'ai vue le titre je me suis dis " je vais la tuer!!!" mais après avoir lu je ne pense plus que " à quand la suite? ".
bref, pourras tu me prévenir quand la suite sera en ligne stp??
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: Nom : Mégane Diaz ; Mission : Tuer les One Direction

Message par Elzalma1610 »

lavoyageusedu22 a écrit :moi aussi quand j'ai vue le titre je me suis dis " je vais la tuer!!!" mais après avoir lu je ne pense plus que " à quand la suite? ".
bref, pourras tu me prévenir quand la suite sera en ligne stp??
Haha ;)
Oui, bien sûr :)
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Nom : Mégane Diaz ; Mission : Tuer les One Direction ~ Chap.

Message par Elzalma1610 »

Boys espace.jpg
Boys espace.jpg (13.12 Kio) Consulté 1358 fois
Chapitre 1 :

Mon réveil s'allume sur C'mon C'mon des One Direction.J'aime bien cette chanson, j'ai l'impression que ce « C'mon C'mon » qui débute la chanson est pour me dire « Allez, lève-toi ! Allez, prépare-toi ! ». Je me lève et vais me prendre un petit truc à manger dans la cuisine. J'enfile ensuite mon jogging, j'attrape mon iPod, mes clés et je sors. Je regarde l'heure avant d'allumer ma musique et de me mettre à courir. « 5:22 ».
Je cours pendant à peu près une heure et demi, de façon à être de retour à 7h00. C'était ma routine, ça. Depuis ma rentrée dans les services secrets, c'est à dire à mes neuf ans, je cours chaque matin. Au début, je courrais avec mes parents puis petit à petit j'ai pris de l'autonomie. Mon entrée dans les services étaient tout à fait voulue, depuis que j'étais toute petite je rêvais d'y rentrer, mes parents me racontant leurs histoires, ils m'entraînaient le plus possible. Maintenant, ce n'est toujours pas un choix que je regrette. Bien sûr, j'ai des missions qui me plaisent moins que d'autres, par exemple l'idée de tuer les membres du boysband le plus connu au monde me dérangeait. Mais j'avais accepté, sous risque d'avoir le mémoire effacée. Flippant, hein ? Vous êtes juste pas au courant de tout ce qui peut se passer dans ces services. Mais le plus dangereux est très facilement évitable, donc ça ne me fait pas peur.
Je rentre et je prends une douche chaude. Je repense encore à ma mission. Non seulement l'idée de tuer Harry, Liam, Louis, Niall et Zayn me déchantais pas mal, mais en plus je devais le faire pendant un concert, sans que personne ne me voit, sans faire de bruit, et sans laisser de trace. Je vous assure, c'est la chose la plus facile à faire. Je soupire à cette pensée.
J'avais déjà tué avant, ma première mort date de quand j'avais douze ans. J'en ai pas tué tant que ça, juste sept. Et ils n'avaient jamais été... Le but de ma mission, c'est juste qu'ils s'étaient mis en travers de mon chemin, un peu trop dangereusement. Et je vous assure, je ne suis pas une psychopathe qui ne ressent rien quand elle tue. J'ai toujours un petit sentiment de culpabilité après une mort, mais les services secrets m'aidaient à mieux digérer avec l'un de leurs machins, là.
Je sors de ma douche et m'enroule dans une serviette que j'avais laissée chauffer sur le radiateur toute la nuit après ma douche d'hier soir.
Je prends deux douches par jour. Une le soir pour me laver de ma journée et une le matin pour me remettre de ma course.
Je m'habille simplement : un débardeur blanc, une chemise qui, tout comme mon slim, est en jean et je mets mes vans grises.
Je me coiffe rapidement d'une queue de cheval haute mais je laisse deux anglaises naturelles. Je prends mon sac et je sors rejoindre Virginie pour aller au bahut avec elle.
Ma journée se passe lentement, trop lentement. M. Dupuis, mon prof de français a jugé utile de nous coller un contrôle surprise parce qu'il jugeait la classe trop « inattentive » juste parce que des boules de papiers et des avions volaient dans la salle... Comme je suis pas dans la même classe que ma « bande » j'ai pas mes pauses en même temps qu'eux, ou alors, ça ne dure pas assez. C'est pour ça que j'aime pas les lundis, ma bande n'est pas avec moi (et même si des fois on a des cours communs, le lundi c'est pas le cas) et je m'ennuie comme pas possible pendant toute la journée.
Après les cours, je dis au revoir à ceux que je peux et je rentre chez moi.
Une fois dans l'appartement que mes parents ont acheté l'été dernier, je retrouve maman qui est dans la cuisine. A peine ai-je fermé la porte qu'elle commence :
- Coucou ma chérie, qu'est-ce que tu fais là ? me demande-t-elle.
- Bah j'ai fini les cours, je réponds.
- Ça fait combien de temps que t'es pas allée à l'arsenal ? continue-t-elle.
Je soupire, l'arsenal est notre salle d'entraînement spécialisée. Elle est ronde, le sol est des tatamis (tapis) et les murs sont électroniquement contrôlés. Ils cachent tous quelque chose. Des armes, des mannequins d'entraînement, des dvd de cours de défense, de langue, des CD divers et variés, et évidemment une télé ainsi qu'une radio. Derrière l'un des murs se trouve une douche, derrière un autre un frigo et un distributeur d'eau.
L'arsenal est un endroit que j'aime beaucoup, mais l'idée d'y aller aussi rapidement après ma rentrée des cours ne me plaisait pas tant que ça.
- Je vais y aller, là. Juste le temps de prendre mes affaires. je dis, finalement.
Je monte dans ma chambre prendre mon sac de sport et je pars à l'arsenal. Il se trouve à une dizaine de minutes de chez moi, j'y vais en courant en marchant rapidement.
Une fois arrivé là-bas, je me change et je commence l'entraînement. J'appelle le local central d'appel multilingue. C'est avec ces personnes que je m'entraîne à parler d'autres langues. Le but du jeu est de ne jamais répondre la même langue que l'autre.
J'ai toujours eu une facilité avec les langues, c'est ce qui m'a permit d'être polyglotte. Je parle couramment français, anglais, espagnol, chinois, arabe, allemand, russe, suédois, grec, italien, japonais, coréen, libanais, latin. Impressionnant, hein ? Bon, aux yeux des autres, je parle français, anglais et je me débrouille en italien. Et je suis très bonne élève en latin et en grec.
L'appel commence, c'est Sarah, ma correspondante qui répond. On échange des banalités puis elle commence à me conseiller sur mon entraînement. Sarah, c'est un agent retraité, elle n'a que 39 ans mais elle a perdu l'usage d'une de ses jambes lors d'un combat où son adversaire lui avait planté un couteau dans le tibia de façon traître.
- Dis moi, Mégane, tu te sens prête pour cette mission ? Tu n'es pas trop jeune ? me demande-t-elle en russe.
Je réponds en coréen :
- C'est pas la première fois que je tue, tu sais.
- Oui, mais les autres fois, c'était juste pour te défendre, c'est complètement différent. elle me le dit en japonais.
- J'me sens prête, oui. j'utilise le français pour répondre.
- Alors t'as intérêt à bien te préparer. me conseille-t-elle en allemand.
Je ne réponds pas mais je passe le reste de la soirée à m'entraîner avec les précieux conseils de Sarah en même temps que notre échange linguistique.
Dernière modification par Elzalma1610 le mer. 17 avr., 2013 9:07 pm, modifié 1 fois.
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: Nom : Mégane Diaz ; Mission : Tuer les One Direction

Message par Elzalma1610 »

L'autre c'est le prologue ou le début que je t'avais passé ? ;)
Non, mais là, je pense que c'est pour bientôt ;)
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: Nom : Mégane Diaz ; Mission : Tuer les One Direction

Message par Elzalma1610 »

La suite sera sans doute postée la semaine prochaine, là, je suis crevée...
lavoyageusedu22

Profil sur Booknode

Messages : 237
Inscription : jeu. 01 nov., 2012 9:30 am

Re: Nom : Mégane Diaz ; Mission : Tuer les One Direction

Message par lavoyageusedu22 »

alors vive la semaine prochaine!!
Missmonde1388

Profil sur Booknode

Messages : 229
Inscription : sam. 02 juin, 2012 1:47 pm

Re: Nom : Mégane Diaz ; Mission : Tuer les 1D [Directioner]

Message par Missmonde1388 »

jadore :o <3
Olidan-Rym

Profil sur Booknode

Messages : 217
Inscription : lun. 16 mai, 2011 6:55 pm

Re: Nom : Mégane Diaz ; Mission : Tuer les 1D [Directioner]

Message par Olidan-Rym »

Pareil que tout le monde c'est GéNiall, AmaZayn, FabuLouis, BrilLiam, ExtraordinHarry !
lou-du-76

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : sam. 18 févr., 2012 3:38 pm

Re: Nom : Mégane Diaz ; Mission : Tuer les 1D [Directioner]

Message par lou-du-76 »

Super ton début d'histoire ! Tu me préviendras pour la suite ? ;)
ilonaetconstance

Profil sur Booknode

Messages : 152
Inscription : ven. 24 mai, 2013 2:41 pm

Re: Nom : Mégane Diaz ; Mission : Tuer les 1D [Directioner]

Message par ilonaetconstance »

Salut !
J'adore ton début d'histoire, c'est trop bien, vraiment !!
Tu la continue ou pas ?
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: Nom : Mégane Diaz ; Mission : Tuer les 1D [Directioner]

Message par Elzalma1610 »

Ilonaetconstance : Oui, je la continue mais j'ai un problème d'inspiration pour le moment... désolée ^^
ilonaetconstance

Profil sur Booknode

Messages : 152
Inscription : ven. 24 mai, 2013 2:41 pm

Re: Nom : Mégane Diaz ; Mission : Tuer les 1D [Directioner]

Message par ilonaetconstance »

Pas grave je vais attendre ;)
Dernière modification par ilonaetconstance le jeu. 18 juil., 2013 7:47 pm, modifié 1 fois.
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: Nom : Mégane Diaz ; Mission : Tuer les 1D [Directioner]

Message par Elzalma1610 »

[attachment=0]1D Wall Paper.png[/attachment]


Chapitre 2


Les semaines passèrent et j'imaginais comment je tuerais ces stars. Je ne savais pas s'il valait mieux que je les tue tous de la même manière ou pas. Du coup j'avais prévu, pour le moment, de tuer Niall par empoisonnement, Louis mourra d'une balle tout simplement. Zayn, je le destinais à une overdose par injection. Les deux autres, je n'avais pas encore trouver. Peut-être poignardé et pendu, qui sait.
Je m'entraîne pendant une semaine à fabriquer des armes à partir de riens : de cordes à trombones. Vous ne pouvez pas imaginer tout ce qu'on peut faire avec un trombone. Sérieusement, je me surprends moi-même là-dessus.
Je vois à peine ma bande, trop préoccupée à m'entraîner, encore et encore. Je les sens qui commencent à s'impatienter, ayant marre de mes secrets et j'avoue que moi aussi j'en peux plus. Ils angoissent aussi à l'idée que je m'éloigne d'eux pour les oublier, moi j'angoisse à l'idée qu'ils décident de me remplacer.

Je suis tranquillement sur mon lit, en train de dessiner une scène de combat dont je suis l'héroïne victorieuse quand je reçois un message. C'est Gaëlle : « Coucou Mégane, okay pour une sortie avec la bande ? » je décline et soupire. Je n'avais que cette envie mais si près du but mes parents ne veulent pas que je puisse me blesser alors ils m'obligeaient à rester à la maison. Je me lève, pose mon dessin sur la pile avec tous les autres dessins et regarde mon calendrier. 20 avril. Plus que neuf jours. Je suis impatiente. Après une longue réflexion j'en ai conclue que la façon de laisser le moins de traces possible était avec un silencieux. Si j'utilise un poison, même indétectable aux tests, cinq morts le même soir, au même endroit et surtout quand il s'agit des One Direction la police cherchera forcément des preuves et trouveront enfin le poison. Dans ce cas ils pourront remonter jusqu'à l'Agence et l'Agence n'hésitera pas à me faire disparaître des radars. Or qu'avec un flingue, n'importe qui pourrait être l'auteur du crime. « Crime ». Je n'aimais pas ce mot. Parce que ce n'est pas un crime si c'est pour la justice, si ? L'Agence n'a jamais donné de missions qui irait à l'encontre de la justice. C'est juste le moyen de réaliser la mission qui l'est. Alors oui, on pourra dire que tuer c'est hors-la-loi. Mais pour de bonnes raisons... tuer n'est-ce pas nécessaire ?
Je souris à cette question qui pourrait être utilisée en sujet de philo puis regarde sur internet les nouvelles par rapport aux membres des 1D, une fois toutes les informations récoltées, je descends à la cuisine. A la maison, on mange à 19h45 précisément. On finit souvent entre 20h et 20h15. Après diner, je fais quelques exercices de yoga et de souplesse et je vais me coucher.
Le lendemain, le dimanche 21 je passe ma journée à m'entraîner à tirer sur des cibles et je joue aussi à des jeux lents, pour que j'apprenne petit à petit à être plus patiente. Certes, c'est débile, mais ça marche réellement ! Et la semaine qui suit se déroule aussi normalement que possible... Bien que je ne sache pas ce qui est normal lors de la semaine qui précède une mission comme la mienne.
Cette semaine, je pratique beaucoup de yoga, pour m'apaiser et m'assouplir un peu. On ne sait jamais, je pourrais me coincer dans les fils.
Je descends pour dîner avec maman et papa. Je m'installe à table.
- Alors ma chérie, prête pour lundi ? me demande papa.
Je ne sais pas quoi répondre. Je baisse la tête le temps de réfléchir. On est mercredi et j'avais toujours l'impression que ce que j'allais faire était mal mais je ne pouvais pas l'avouer à mes parents parce qu'ils seraient contraint de prévenir l'Agence qui me retirerait la mission. Je ne sais pas trop pourquoi, j'ai envie de continuer, j'ai envie de faire cette mission, je n'ai pas envie qu'on me la retire. Ce n'est pas parce que je n'aime pas les One Direction, mais j'ai l'intuition que cette mission m'était destinée.
- Mégane ? reprit papa.
J'inspire et relève enfin la tête, consciente que j'avais réfléchit trop longtemps éveillant ainsi des doutes chez papa.
- Si je suis prête ? Papa, j'ai accepté la mission. Ce n'est pas pour reculer maintenant.
Je vois immédiatement que ma réponse rend fier mes parents.
- On en attendait pas moins d'une Diaz. sourit maman.
- Courage, commence papa.
- Ambition, continue maman.
- Et discipline, je complète d'un ton las.
Un silence s'installe et papa fait remarquer qu'il n'a pas mangé de la journée et maman nous sert.
Le reste du dîner est rempli de rires et d'anecdotes connues ou inconnues par les autres. Une fois fini, je débarrasse la table puis je monte dans ma chambre et allume mon ordi pour ouvrir une conversation sur Skype avec Caroline, pendant qu'on parle d'écriture puisqu'elle aime écrire, je vois que les autres membres de la Bande se connectent et je lance alors une conversation vidéo groupée. On reste comme ça à parler pendant plusieurs heures, jusqu'à se coucher à deux heures du matin. Daniel a du nous rejoindre plus tard, il revenait d'un week-end à la campagne. On avait parlé de choses et d'autres... La fin des cours qui approchaient, le bac français qui faisait de même, les prévisions de chacun pour ses vacances de façon à se coordonné au maximum pour pouvoir se voir.
On essayait de trouver des dates où tout le monde serait là pour pouvoir se voir et à cause de tous les voyages de Daniel, c'était compliqué. Daniel était celui qui voyageait sans doute le plus et du coup il avait toujours une histoire à nous raconter, étant un bon conteur, on adorait tous écouter ses anecdotes allant du triste à l'hilarant.
Pour moi, ma bande, c'est comme une deuxième famille. J'ai tellement peur de les perdre et après ma mission ma vie sera sans doute bouleversée, que ce soit temporaire ou non. Mais je serais prête à vivre dans les enfers, si je les ai à mes côtés.

Le lendemain, je suis tellement fatiguée quand je me réveille que je demande à maman de rester la journée à la maison ce qu'elle accepte assez rapidement sous condition que je m'entraîne dès que j'ai fini de dormir.
Tout de suite après je vais me coucher et me rendormir. Je me réveille à onze heure et demi, me faisant ainsi une nuit complète et vais me changer pour courir pendant une heure.

Je sors de chez moi et j'emprunte plusieurs rues pour atteindre un grand parc, là-bas, je fais un tour et ressors pour continuer sur un chemin de promenade où il n'est pas rare de rencontrer d'autres coureurs amateurs ou plus pro.
Les gens me regardent souvent assez bizarrement, surpris de voir une adolescent normalement en pleine crise de rébellion se lever aussi tôt pour courir au lieu de dormir jusqu'en plein après-midi. J'ai toujours ignoré ces personnes mais j'avoue qu'ils me tapaient souvent sur le système. Et si c'était ça ma crise de rébellion ? ils n'y pensaient pas.
Pour courir je coiffe mes cheveux bouclés en une queue de cheval haute et c'est tout, pas la peine de maquiller mes yeux ni rien. Je mets un t-shirt noir avec un short noir et des baskets, je vous laisse deviner, noires. Seuls ma peau mate et mes yeux noisettes contrastent avec mon look « espionne en mission et qui descendra du plafond accrochée à un fils comme dans les films », mes cheveux étant noirs, ils s'harmonisent parfaitement avec mes vêtements.
Pendant que je cours, j'écoute les musiques des 1D. Je prends le temps d'écouter toute leur playlist, ça me prend un peu plus d'une heure et demie. J'ai un pincement au cœur quand « je pense que je vais devoir mettre fin à leurs jours. Ils ont du talent, faut dire.

Je rentre enfin à la maison et je lance le repas qui cuit le temps que je me lave. Quand je sors de la douche, je prends le temps de me dévisager. J'ai de petites taches de rousseurs sur les joues, comme maman alors que mon nez droit, lui, me vient de papa.
Je vais dans la salle à manger et mets les 1D à fond. Je mange la pizza que j'avais fait chauffer et débarrasse. N'ayant rien à faire, je me mets à danser comme une folle sur les différentes chansons. Je danse tellement mal et bizarrement que j'en tombe au sol, hilare. Je me relève et danse encore, envoyant mes hanches dans tous les sens, levant mes bras... Enfin bref, je me lâchais et ce n'était pas forcément magnifique.

Après un peu plus de deux heures à danser comme ça, je vais à l'arsenal pour exercer mes tirs. Je rate ma cible une fois sur dix. Ce qui est énorme et anormal. Normalement, je rate mon tir une fois sur cinquante, et encore. Je m'assois et regarde mes mains, c'est seulement maintenant que je réalise que je tremble. Est-ce l'angoisse ou le stress ? j'en avais aucune idée, mais c'est mauvais signe, très mauvais signe. Je me couche et me concentre sur ma respiration. Au bout d'une dizaine de minutes, je me relève, m'étire et retourne à mes tirs. Mes balles ratent moins souvent la cible et mes mains ne tremblent plus autant. Si je n'ai qu'à me concentrer et respirer pour arrêter de trembler alors il n'y a plus aucun problème.
J'abandonne les tirs quelque temps pour faire de la corde à sauter, pour maintenir mon endurance. Ensuite je soulève des poids, puis je retourne à la corde à sauter et je continue à rouler sur plusieurs exercices jusqu'à maman m'appelle à huit heures pour me faire rentrer pour manger. Dès qu'elle appelle, je me dépêche de rentrer et rentre directement prendre une douche d'à peine dix minutes. Je me sèche les cheveux que je viens de laver, je me mets un t-shirt large et un short et vais manger.
- Ma chérie... commence maman en me servant des lasagnes.
Je regarde maman, elle ne faisait des lasagnes que lorsqu'elle avait une mauvaise nouvelle à m'annoncer.
- Je dois te dire quelque chose... continue-t-elle.
Je ne sais pas à quel point la nouvelle sera mauvaise, mais elle sera mauvaise. Je retiens ma respiration.
- Je pars en mission dimanche soir et je ne pourrais rentrer que mercredi... finit-elle enfin.
- Quoi ?! je m'exclame.
Ca, pour être une mauvaise nouvelle, c'était mauvais.
- Mais ? Et ma mission ? Tu pars ? Et moi ? J'ai besoin de toi.. ! je commence à m'angoisser.

Qu'est-ce que j'allais faire si maman n'était pas là avec moi pour m'accompagner, m'apaiser et me motiver ?
Pièces jointes
1D Wall Paper.png
1D Wall Paper.png (533.62 Kio) Consulté 1112 fois
Rose

Profil sur Booknode

Messages : 3287
Inscription : mer. 07 avr., 2010 7:30 pm

Re: Nom : Mégane Diaz ; Mission : Tuer les 1D [Directioner]

Message par Rose »

oh yeah!! j'aime bien, on commence à voir tous ses doutes! ;)
j'avais jamais remarqué qu'il y avait d'autres directioners que nous sur bn, sweetie... :o
Olidan-Rym

Profil sur Booknode

Messages : 217
Inscription : lun. 16 mai, 2011 6:55 pm

Re: Nom : Mégane Diaz ; Mission : Tuer les 1D [Directioner]

Message par Olidan-Rym »

Super chapitre ! Elle commence à apprécier les 1D en plus... C'est mauvais pour sa mission ! ;)
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: Nom : Mégane Diaz ; Mission : Tuer les 1D [Directioner]

Message par Elzalma1610 »

Rose a écrit :oh yeah!! j'aime bien, on commence à voir tous ses doutes! ;)
j'avais jamais remarqué qu'il y avait d'autres directioners que nous sur bn, sweetie... :o
T'as vu, hein ! :o
Olidan-Rym a écrit :Super chapitre ! Elle commence à apprécier les 1D en plus... C'est mauvais pour sa mission ! ;)
Moui, c'est mauvais, très mauvais...


Bon, désolée pour la qualité de l'écriture par contre :S
ilonaetconstance

Profil sur Booknode

Messages : 152
Inscription : ven. 24 mai, 2013 2:41 pm

Re: Nom : Mégane Diaz ; Mission : Tuer les 1D [Directioner]

Message par ilonaetconstance »

J'adore ton chapitre, je suis trop contente que tu continue, finalement !! :D
Plus la date approche, plus elle a l'air de stresser !
J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il va se passer !! ^^
En plus, il est long ton chapitre, c'est trop bien (:
Bref, j'adore. Hâte à la suite !
Bisous, Xx.
lou-du-76

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : sam. 18 févr., 2012 3:38 pm

Re: Nom : Mégane Diaz ; Mission : Tuer les 1D [Directioner]

Message par lou-du-76 »

Bon chapitre, j'adore l'écriture ! J'adore tout ce qu'elle fait et je trouve intéressant qu'elle commence à aimer les 1D... Perso, je ferais jamais une mission comme ça !! :o Les pauvres ! Empoisonnés, pendus, poignardés, tués par balle, et par une overdose par injection :shock: Lol. Bref, je veux la suite, c'est tellement bien !! ♥ :lol:
ilonaetconstance

Profil sur Booknode

Messages : 152
Inscription : ven. 24 mai, 2013 2:41 pm

Re: Nom : Mégane Diaz ; Mission : Tuer les 1D [Directioner]

Message par ilonaetconstance »

egm75 a écrit :HS : Question à tout le monde : Vous êtes tous directioner ?
Perso, oui je suis directioner ^^
Pourquoi ?
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: Nom : Mégane Diaz ; Mission : Tuer les 1D [Directioner]

Message par Elzalma1610 »

ilonaetconstance a écrit :J'adore ton chapitre, je suis trop contente que tu continue, finalement !! :D
Plus la date approche, plus elle a l'air de stresser !
J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il va se passer !! ^^
En plus, il est long ton chapitre, c'est trop bien (:
Bref, j'adore. Hâte à la suite !
Bisous, Xx.
Yep ! :p
Oui, c'est vrai, mais en même temps, c'est normal... non ? x)
Ouais ! Moi aussi ! xDDDD
C'est vrai, j'ai essayé de faire plus long que celui d'avant. J'essayerais de toujours faire des chapitres plus longs les uns que les autres, ça pourrait être un bon entraînement ^^ x)
Merci ♥
Bisous :)
lou-du-76 a écrit :Bon chapitre, j'adore l'écriture ! J'adore tout ce qu'elle fait et je trouve intéressant qu'elle commence à aimer les 1D... Perso, je ferais jamais une mission comme ça !! :o Les pauvres ! Empoisonnés, pendus, poignardés, tués par balle, et par une overdose par injection :shock: Lol. Bref, je veux la suite, c'est tellement bien !! ♥ :lol:
C'est vrai ? Roouh, cool ! :p
J'suis d'accord avec toi, j'pourrais pas faire ça non plus... Mais bon, elle vit bien dans une famille d'Agent secrets...
Oui, j'avoue que c'est pas doux doux doux...
Merci beaucoup ♥
egm75 a écrit :Hey !
Alors, alors ! J'ai tout lu. ^^' C'était cool ! Y'avait pas beaucoup d'action, mais avec l'annonce à la fin du chap', ça donne envie de lire la suite ! :D T'as plus qu'à prendre ton temps pour l'écrire ! ;)

HS : Question à tout le monde : Vous êtes tous directioner ?
Non, j'arrive pas à faire des chapitres sans grande action mais avec de petites actions... 'fin... j'me comprends.
C'est vrai ? Bah du coup j'vais l'écrire.
Mon temps ? Me dis pas ça, je vais vraiment le faire...
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: Nom : Mégane Diaz ; Mission : Tuer les 1D [Directioner]

Message par Elzalma1610 »

Dites, qu'est-ce que vous pensez de la description de Mégane ? Elle est claire ou pas ?
Et toutes les autres descriptions, d'ailleurs... ^^
Lizezelie

Profil sur Booknode

Messages : 846
Inscription : jeu. 16 févr., 2012 9:51 pm

Re: Nom : Mégane Diaz ; Mission : Tuer les 1D [Directioner]

Message par Lizezelie »

Hellow !
Je viens pour la première fois sur le forum de story de Booknode, et disons que j'ai cru vomir en voyant le nombre dédié à one direction (que je n'aime pas du tout...) alors en voyant ton titre, j'ai lu.
Même si toi tu est une directionner (c'est comme ça qu'on dit?) c'est pas grave parce que ta fic' est bien écrite et drôle, préviens moi pour la site !
Répondre

Revenir à « Fanfiction »