Pour le coeur d'une Gryffondor (ch.5 ) [Harry Potter]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
alice18

Profil sur Booknode

Messages : 996
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 10 déc., 2013 6:20 pm

Pour le coeur d'une Gryffondor (ch.5 ) [Harry Potter]

Message par alice18 »

Bonjour tout le monde ,
Je me lance dans une Dramione ,
Les chapitres seront un peu court et il y aura surement quelques fautes alors je vous préviens tout de suite mais si vous pouvez mettre un petit commentaire ce serai génial ! Merci !


Pour le cœur d'une Gryffondor


Image
L'amour c'est de donner ,
le pouvoir de détruire le monde à celui
qu'on aime en espérant
qu'il ne le fera pas
Prologue :


La gazette du sorcier


Vendredi 17 mars 1994 .

Une née-moldue disparue avec ses parents .


Cela va bientôt faire une semaine que la née-moldue Hermione Granger n'a pas été retrouvée . Les Aurors ont retrouvé les corps des parents de Mademoiselle Granger . Quand nos autorités sont arrivés la maison de la Gryfondor de Poudlard brûlaient .



Image



Nous supposons que la dénommée Hermione Granger née-moldue et Gryffondor à l'école Poudlard est morte tuée par des mangemorts hors ce n'est pas encore fondée . Il y a peut-être un espoir ... Ses amis sont extrêmement inquiets . Et nous espérons qu'elle est toujours en vie et qu'elle va bien .



***



Tous dans Poudlard n'étaient plus ce qu'il l'étaient , les fantômes ne parlaient plus , ils avaient perdus tout sens de l'humour , ils marchés en baissant la tête le regard morne . Les drapeaux des quatre maisons se déchiraient et tombés . Les tableaux n'avaient plus envies de gronder sur les élèves . Le quidditch étaient devenus si ennuyeux . Les cours semblaient devenir ce qui aidaient les étudiants à garder confiance , à rester les pieds sur terre . Les Professeurs n'avaient plus envies de donner des retenues , certains prononcés le nom de famille de la jeune disparue de cinquième année qui levaient toujours la main pour donner la réponse mais à sa place il n'y avaient plus rien , que du vide , une chaise s'en personne pour s'asseoir , une table sans personne pour écrire , rien . Les Serdaigles n'étudiaient plus , Les Poufsouffles semblaient ne faire que pleurer , Les Serpentards n’embêtaient plus personnes , et Les Gryffondors avaient perdus la joie de vivre . Il faut se rendre à l'évidence Hermione Granger , la madame-je-sais-tout , la sang de bourbe ou née moldue , n'est plus de ce monde . Les regards tristes des uns et des autres disaient bien la même chose que ils le savaient tous . Hermione Granger était morte . Des larmes roulaient sur les joues de presque tout le monde sauf les Serpentards . Les professeurs baissaient leurs chapeaux , quelques professeurs comme McGonagall , Hagrid et d'autres s'essuyaient les yeux avec un mouchoir tellement les larmes coulaient .


Un bruit les interrompit tous dans leur réflexion , c'était Hermione sa baguette à la main . Son visage était couvert de sueur et de saleté, une légère écorchure était sur sa joue . Les phalanges de ses doigts étaient en sang . Ses vêtements étaient sales et en lambeaux . Dans le fond de ses yeux ont pu voir la douleur pure et simple . Ses jambes tremblaient, ses dents étaient serrées, et sur son visage la douleur faisait plier ses traits fins . Des larmes coulaient sur ses joues . Une ébauche de sourire se plaça sur ses lèvres .
un seul murmure sortis de ses lèvres .

- Je suis revenue .

Et sur ce, elle s'effondra .



Chapitre 1 :


Narrateur : Hermione Granger .

Quand je me réveillais avec surprise dans l'infirmerie de Poudlard, je me relevais si brusquement que je me cognais la tête à une bouteille que Mme Rosemaude essayait de me faire boire . Je regardais un peu paniqué mon environnement, c'était comme avant des lits blancs, des médicaments, des amis ... mais j'avais toujours peur de voir des donjons, des poisons, des mange morts . Je me levais en titubant avant de trouver un coin dans l'angle, je traversais les personnes ( enfin tout Poublard me voir parce que j'étais revenue de l'enfer) en jouant des coudes, arrivée là où je le voulais, je m'assieds mes genoux repliaient contre ma poitrine, mes bars les enserrant, ma tête dans mes genoux . Je les sentis tendre l'oreille et me regardais avec pitié . Je ne veux pas de leur pitié . Une personne arrogante, je suppose un Serpentard, qui me prit le bras et le montra à toute l'assemblée .


- Regardez - là, dis la voie ... féminine ? elle est complètement perdue et peureuse, elle ne sert plus à rien . Et tu entends ce que je dis le sang de bourbe .

C'est cette insulte qui me fit réagir, j'avais trop souvent été traitée de ça là où j'étais . Certains ricanèrent, je relevais la tête pour voir Ron et Harry donnaient des coups de poing à ceux qui avaient eu l'audace de rire . Je regardais Pansy me regardaient avec des grands yeux quand je me relevais avec un sourire carnassier et elle n'était pas la seule . Je lui envoyais on genou dans son estomac , la jeune de Serpentard poussa un hoquet et une grimace de douleur apparus sur son visage .
Je l'attrapais par la nuque et la forçai à relever la tête .

- Écoute-moi bien Parkinson, dis-je, parce que je ne me répéterais pas . Tu ferais bien de me laisser tranquilles les prochains jours . Je ne te demande pas un mois, ou une année, je te demande quelques jours, parce que tu n'en serais pas capable . Dis-toi simplement que ce que j'ai vécu ces derniers jours tu ne pourrais même pas l'imaginée même dans tes pires cauchemars . Tu serais déjà entrain supplié de ce que ça s'arrête, qu'on mette fin à tes jours . Alors je te le redis encore une fois , dégage et n'essaie même pas de m'embêter .

Je la lâchais et une sorte de tournis me fit tituber . Harry me retint alors que j'allais tomber .

- Ça va aller Mione , dit Harry en m'allongeant sur un lit et en me caressant les cheveux, Ron me serra la main, Ginny me sourit , comme Luna, Neuville, Fred et George, mes amies, la seule famille dont l me restait, les larmes embuèrent mes yeux, brouillant ma vue .

- Je ... Vous m'avais tous manqués, soufflais-je .

Je ravalais mes larmes, je m'étais promis de ne plus pleurer, j'avais eu mon quota maximal de pleurs pour le reste de ma vie si petite soit-elle . Je leur souris . Les élèves de Poudlards me lancèrent des sourires rayonnants - ça avait peut-être eu avec le faîte que je venais de battre pansy suivant les ordres de Mme Rosemaude disant de me laisser . Je vis mon ennemi de Poudlard - Malefoy - me lançait un regard indéchiffrable tandis qu'il sortait en même temps que ses amis - Blaise, Pansy, Théo , Crabbe et Goyle - je haussais un sourcil dans sa direction avant de me reporter vers mes amis .
Que l'école m'avait manquée ...


***




Narrateur : Drago Malfoy

Dans la salle commune de Serpentard tout le monde ne parlait que de ça, du faîte que Granger avait battu Pansy à plate couture . Elle n'était pas aussi forte avant . Et elle avait dit ce qu'elle avait subi, mais qu'est-ce qu'elle avait vécu ? Elle disait que Pansy aurait déjà supplié à ceux qui la détenaient de la tuée si elle avait été à sa place mais qu'est-ce qu'elle voulait dire ? Pourquoi on l'avait kidnappée et tuait ses parents avant de bruler leur maison ? Tellement de questions mais aucune réponse . Je soupirais . Blaise, mon meilleur ami prit la parole :

- Drago tu ne penses pas que c'est bizarre toute cette histoire .
- Bizarre, dis-je en pensant, ça c'est sûr ...
- Il faudrait éclaircir ça, dit Théo .
- Ouais et c'est ce qu'on va faire, dis-je avec un sourire maléfique .

Mes amis avaient la même idée et le même sourire diabolique que moi . On allait faire cracher le morceau à la sang de bourbe c'était sûr !


Liste des Prévenus :


- lovebook8 : http://booknode.com/lovebook08_2646693
- valentine2905 : http://booknode.com/valentine2905_2758385
- Louloucheval : http://booknode.com/louloucheval_2599005
- valet13 : http://booknode.com/valet13_2644914
Dernière modification par alice18 le mer. 01 oct., 2014 2:51 pm, modifié 16 fois.
xMarianne

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 24 août, 2014 11:07 pm

Re: Pour le coeur d'une Gryffondor [Harry Potter]

Message par xMarianne »

Tout va trop vite, et la ponctuation laisse à désirer, mais tu nous avait prévenus ! Le début est pas mal, surtout le : "Sur ce, elle s'effondra." mais on ne comprends pas trop ce qui se passe, surtout que ça va trop vite. On passe de la maison des Granger aux paroles de Malefoy, c'est un peu brouillon. Sinon, c'est bien, bonne continuation ! :)
alice18

Profil sur Booknode

Messages : 996
Inscription : mar. 10 déc., 2013 6:20 pm

Re: Pour le coeur d'une Gryffondor [HP] (Chapitre 1 + Prologue)

Message par alice18 »

xMarianne a écrit :Tout va trop vite, et la ponctuation laisse à désirer, mais tu nous avait prévenus ! Le début est pas mal, surtout le : "Sur ce, elle s'effondra." mais on ne comprends pas trop ce qui se passe, surtout que ça va trop vite. On passe de la maison des Granger aux paroles de Malefoy, c'est un peu brouillon. Sinon, c'est bien, bonne continuation ! :)
Je sais et c'est pourquoi que j'ai changée bien des choses , sur la longueurs des chapitres , sur la compréhension , sur tout ... J'espère que mon petit changement t'aidera et te fera plaisir :)
alice18

Profil sur Booknode

Messages : 996
Inscription : mar. 10 déc., 2013 6:20 pm

Re: Pour le coeur d'une Gryffondor [HP] (chapitre 2 )

Message par alice18 »

Voici le chapitre 2 ! Oui lovebook08 je te préviendrais avec un plaisir on dissimulée :) ! Je laisse place au chapitre et bonne lecture tout le monde !

Chapitre 2 :



Image

Toi , tristesse qui m'étreins si fort
contre toi ne te nourris plus
de la sève de ma vie
au point de m’entraîné
vers la folie .
Car j'ai perdu le cap
qui me menait au bonheur .
Narrateur : Hermione Granger

Cela faisait un moment que j'étais dans cette foutue infirmerie . Je poussais la couverture sur le côté avant de balancer mes pieds pour qu'il touche le sol de marbre froid comme la glace . Je souris et poussais sur mes jambes pour pouvoir me lever, enfin debout je pris ma robe de sorcier et me changeais derrière un rideau . Je pris mes longs cheveux bouclés dans une main avant de les attacher en chignon avec un pique dont quelques mèches me tombaient sur les yeux . Je pris les livres que m'avait apportés le Professeur McGonagall . Je regardais mon emplois du temps et à ce j'avais Défense contre les forces du mal puis potion et pour finir Divination . C'était dans mes cordes ! Je sourie joyeusement tandis que je traversais les couloirs vers ma salle . Je toquais à la porte et je l'ouvris quand on me dis " d'entrer " . Je passais ma tête dans l'encadrement . Le Professeur Rogue qui a hérité de ce poste me fixa comme tous les élèves .

- Miss Granger , dit-il, prenez une place à côté de Miss Loveggod et n'interrompez pas .

Je hochais la tête avant de m'avancer et de prendre place à côté de Luna . Cette dernière me souris et je le lui rendis .

- Bon je reprends puisque Miss Granger nous ont interrompus, déclara Rogue qui me jetait un regard assassin , je disais donc que vous allez vous mettre en binômes et vous allez devoir vous combattre l'un contre l'autre sans grosse conséquence alors je vais vous appeler et vous monterais sur l'estrade et quand je dirais de commencer-vous vous attaquerez .

Il commença à dire les noms et les combats défilaient devant mes yeux et plus les blessés Gryffondors multiplier . Pitoyable, pensais-je, on n’a pratiquement pas remporté un seul combat contre les Serpentards. Je poussais un soupir exaspéré . Que Dieu sait comme ça m’ennuyait !S'il se trouvait là où j'étais ils mouraient tous sans exception à pars peut-être Harry, Ron, Malfooy et Zabini et encore , c'était à voir ! La voix de Rogue prononçant mon prénom me fit tirer de ma rêverie .

- Oui Professeur ? dis-je .

- J'ai dit que vous combattriez Monsieur Zabini, répétât-il en me regardant comme si j'étais une demeurée .

Je soupirais, j'allais devoir ENCORE combattre . Je me levais et marcher vers l'estrade, je pris ma baguette et enlevais ma robe de sorcier comme tout le monde pur me retrouver en chemise et pantalon . Je préparais ma baguette .

- Expeliarmus, cria Zabini .

Je fis geste de baguette et le sort ne fit rien . Je jetais à Blaise un regard ennuyait .

- Gladiaxa*, dis-je .

Le pauvre Serpentard se fit congeler en un instant sous les yeux étonnés des autres . Je retournais à ma place .

- Ce sera tout pour aujourd'hui, déclara Rogue .

Je pris mes affaires avant de me tourner vers mes amis . On discutait de tout e de rien et je savais qu'ils rêvaient de me poser des questions comme tout le monde mais moi je n'étais pas prête à donner des réponses par pour l'instant en tout cas .

- Mr Maloy pouvez-vous accompagnez votre ami à l'infirmerie ?


Narrateur : Drago Malfoy

Je venais de sortir de l'infirmerie après y avoir laissé Blaise quand je vis le sang de bourbe pleurais dans un coin au loin . La voir pleurée ainsi me noua les ventres et je ne sais même pas pourquoi !Reprends-toi Drago, me sermonnais-je, c'est un sang de bourbe !
Elle pleura et les larmes coulaient et tombaient à même sur le sol . Ses sanglots étouffés tandis qu'elle se mordait la lèvre pour les empêchaient de sortir ce qui ne marcha pas beaucoup . Elle avait l'air vulnérable par à port à tout à l'heure en cours . Elle avait gelé Blaise sans donner vraiment un effort . L'envie forte de la réconforter m'assaillit . Je voulus m'avancer mais je n'en eut pas le temps elle me vit et son visage se ferma .Elle s'avança vers moi et s'arrêta quelques mètres .

- Ravale ta pitié La fouine , cracha-t-elle .

Et elle partit vers la Grande salle . Je poussai un soupir de soulagement j'avais failli faire une gaffe !






Petite vidéo :

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... SYRTxE2g08
Dernière modification par alice18 le sam. 06 sept., 2014 11:25 pm, modifié 1 fois.
valentine2905

Profil sur Booknode

Messages : 679
Inscription : mar. 08 avr., 2014 5:07 pm

Re: Pour le coeur d'une Gryffondor [HP] (Chapitre 1 + Prologue)

Message par valentine2905 »

J'aime bien c'est génial , j'espère que tu pourras me prévenir pour la suite . Je pense que tu devrais expliquer un peu se qu'hermione à vécu car on es un peu perdu .
alice18

Profil sur Booknode

Messages : 996
Inscription : mar. 10 déc., 2013 6:20 pm

Re: Pour le coeur d'une Gryffondor [HP] (Chapitre 1 + Prologue)

Message par alice18 »

valentine2905 a écrit :J'aime bien c'est génial , j'espère que tu pourras me prévenir pour la suite . Je pense que tu devrais expliquer un peu se qu'hermione à vécu car on es un peu perdu .
Okay merci c'est gentil , je te préviendrais avec plaisir . Je sais , tu sauras ce qui lui ai arrivée dans le chapitre prochain .
lovebook08 a écrit :super chapitre ! je me demande pourquoi elle pleurait et ce qu'elle a bien pu subir... préviens moi pour la suite ;)
.

Hahahaha tout le monde ce demande ce qu'elle a bien pu subir et bien vous le saurez dans le chapitre 3 je vous le promets . Okay je te préviens pour la suite .
alice18

Profil sur Booknode

Messages : 996
Inscription : mar. 10 déc., 2013 6:20 pm

Re: Pour le coeur d'une Gryffondor (ch.3) [Harry Potter]

Message par alice18 »

Je poste le chapitre 3 aujourd'hui .
Dernière modification par alice18 le lun. 01 sept., 2014 4:51 pm, modifié 1 fois.
alice18

Profil sur Booknode

Messages : 996
Inscription : mar. 10 déc., 2013 6:20 pm

Re: Pour le coeur d'une Gryffondor (ch.3) [Harry Potter]

Message par alice18 »

Chapitre 3 :


Image

J'entendais le son,
c'était moi qui me brisais .
Je pleurais parce qu'ils avaient vécu,
parce qu'ils étaient morts .
J'étais dévastée .
Je savais seulement que celle dont j'étais n'était plus .
Narrateur : Hermione Granger

Je courais pour échapper aux mangemorts quand je les vis tuaient mes parents et mettre en feu ma maison, celle ou j'avais vécu, celle où mes parents étaient morts . Je hurlais de toutes mes forces pour déferlaient ma peine, ma haine . Ils allaient mourir, je le jure par Merlin . Je les tuerais de ma main . Mais où était l'Ordre en ce moment . Je courais quand un sort me fit tomber . Je me retournais et je vis avec horreur que la personne devant moi n'était autre que Belatrix Lestrange . Je reculais le plus loin possible d'elle mais un Doloris m'arrêta et je hurlais tellement fort que je craignais de m'arracher les cordes vocales . J'entendis quelques bribes de phrases mais je ne fis pas vraiment gaffe jusqu'au moment où j'entendis quelque chose d'intéressant .

" faut l'emmener ... "
" là - bas ? ... "
" sang de bourbe a quelque ... "

Je n'entendis pas le reste parce qu'on m’assomma avec un bon gros coup . Je ne sentais définitivement plus ma boîte racinienne . Je vis juste avant de m'effondrer leur visage malsain juste au-dessus de moi .


***

Je me réveillais attachée mains et pieds à une chaise, j'essayais des détachais en vain . Ce ne fut que quand j'ai entendu le rire diabolique de la mange mort et rescapée Belatrix Lestrange que je ne bougeais plus . On entendait plus rien à pars ma respiration saccadée et les pas silencieux de cette dernière avançant vers moi .

- Bon le sang de bourbe, dit-elle, si tu me disais ce que je veux savoir comme ça tu auras une mort rapide alors .
- Je ne sais pas de quoi vous voulez parler .

Ce qui était complètement faux . Je savais exactement ce qu'elle voulait mais il y avait pas marqué " naïve " sur mon front ! Je ressentis une douleur courir dans tous mes membres et je hurlais tellement fort que les larmes me montèrent aux yeux . Je m'étais toujours demandé ce que ça me ferait un endolori et bien maintenant je le savais, c'était comme si tu étais aux ports de la mort mais on ne t'y faisait pas entrer, on faisait durer la douleur pour que tu es tellement mal, que tu préférais mourir . Mais je n'avais pas le droit . Mes amis comptaient sur moi pour revenir, l'Ordre comptait sur moi pour ma mission, Mes parents avaient compté sur moi . Je ne pouvais pas leur tournais le dos comme ça, alors qu'ils s'étaient sacrifiés pour moi . Je n'avais pas le doit de trahir leurs mémoires . Je hurlais à m'en cassait la voix au deuxième assaut .

- Tu peux toujours crever Lestrange , dis-je en lui crachant sur la figure, jamais tu ne seras même si je dois mourir je ne te le dirais jamais, jamais tu m'entends, JAMAIS !

Je souris, mais je ne souriais plus quand les assauts de Doloris revinrent, mais je les pris sans rien dire jusqu'à quelle s'arrête enfin une voix nous interrompîmes, c’était un mangé mort qui ramenait un enfant . Je le reconnus toute de suite , c'était mon cousin . Mon petit-cousin Max âgé de 5 ans .

- NON, criais-je . NON ne faites pas ça je vous en supplie, je vous pris .

La mange mort me regarda un sourire cruel dans le regard . Et elle prononça le sortilège impardonnable : Avadaka devra .
Non, ce n'est pas possible, non . NON !
Je hurlais, je criais, je pleurais . Ce n'était pas possible il n'était pas mort, il ne pouvait pas l'être . Ça aurait dû être moi, ça aurais dû être moi .



***


Je me réveillais en criant et en pleurant . Mes souvenirs, des souvenirs, que des souvenirs . De la peur, de la colère, de la tristesse, de la haine . Certaines blessures ne guérissent jamais vraiment . Ginny me prend dans ses bras .

- Il est mort par ma faute, murmurais-je .
- Ma chérie calmes-toi et dis-moi qui est mort, dis ma meilleure amie .
- Il est mort alors que ça aurait dû être moi .

Je soupirais avant e me dégagée avec douceur de ses bras avant de me rendormir, je vis juste tous les filles et les garçons dans leurs pyjamas à ma porte . Le professeur McGonagall me pris dans ses bras et me dit :

- venez Miss Granger, ça va allée ne vous inquiétez pas.

Des larmes roulaient sur mes joues et mes traits étaient plissés par la peur et la douleur .

- Il est mort alors que ça aurait dû être moi, répétais-je .
- Qui est mort ? demanda-t-elle ?
- Ne vous fatiguez pas professeure, Hermione répète ça depuis tout à l'heure , intervint une élève .

La professeure de métamorphose soupira avant de m'entrainer dans les couloirs sous les regards ébahis des élèves des autres maisons. Tandis qu'elle m'emmenait dans le bureau de Dumbledore .
Louloucheval

Profil sur Booknode

Messages : 130
Inscription : mar. 03 sept., 2013 1:53 pm

Re: Pour le coeur d'une Gryffondor (ch.3) [Harry Potter]

Message par Louloucheval »

Ouah la vache c'est juste génial!!!!
J'adore c'est une super histoire!! Tu pourras me prévenir pour la suite??
Louloucheval

Profil sur Booknode

Messages : 130
Inscription : mar. 03 sept., 2013 1:53 pm

Re: Pour le coeur d'une Gryffondor (ch.3) [Harry Potter]

Message par Louloucheval »

Ah oui j'ai oublié
PREUM'S!
alice18

Profil sur Booknode

Messages : 996
Inscription : mar. 10 déc., 2013 6:20 pm

Re: Pour le coeur d'une Gryffondor (ch.3) [Harry Potter]

Message par alice18 »

Louloucheval a écrit :Ouah la vache c'est juste génial!!!!
J'adore c'est une super histoire!! Tu pourras me prévenir pour la suite??
Merci :D
Je te préviendrais avec plaisir :)
valentine2905

Profil sur Booknode

Messages : 679
Inscription : mar. 08 avr., 2014 5:07 pm

Re: Pour le coeur d'une Gryffondor (ch.3) [Harry Potter]

Message par valentine2905 »

C'est génial, tu écrit trop bien . Continue à me prévenir Stp
alice18

Profil sur Booknode

Messages : 996
Inscription : mar. 10 déc., 2013 6:20 pm

Re: Pour le coeur d'une Gryffondor (ch.3) [Harry Potter]

Message par alice18 »

valentine2905 a écrit :C'est génial, tu écrit trop bien . Continue à me prévenir Stp
Merci c'est gentil .
It's okay je te préviendrais encore .
lovebook08 a écrit :ooooooooooooooooo la pauvre j'ai moi aussi un cousin mais de 7 ans et je ne pourrai pas imaginer le voir mourir sous mes yeux !!! elle endure beaucoup de chose ..pauvre hermione... en tout cas ton style d'écriture est super !!! préviens moi et continue !!!
Oui c'est dure pour elle mais la vie continue . Le prochain chapitre est du point de vue de Drago <3 mon chouchou <3 . Elle endure beaucoup de chose mais ce n'est même pas une partie ! A votre avis comment s'est - elle échappée ?
valet13

Profil sur Booknode

Messages : 1278
Inscription : dim. 10 nov., 2013 1:19 pm
Localisation : [Endroit Inconnu]

Re: Pour le coeur d'une Gryffondor (ch.3) [Harry Potter]

Message par valet13 »

J'aime bien, tu me préviens pour la suite? :D
alice18

Profil sur Booknode

Messages : 996
Inscription : mar. 10 déc., 2013 6:20 pm

Re: Pour le coeur d'une Gryffondor (ch.3) [Harry Potter]

Message par alice18 »

valet13 a écrit :J'aime bien, tu me préviens pour la suite? :D
Merci Val'
Okay je te préviendrais .
alice18

Profil sur Booknode

Messages : 996
Inscription : mar. 10 déc., 2013 6:20 pm

Re: Pour le coeur d'une Gryffondor (ch.3) [Harry Potter]

Message par alice18 »

Chapitre 4 :


Image

Un souvenir ne s'éteint jamais ,
il s'endort .

Serpentard un jour ,
Serpentard toujours .
Narrateur : Drago Malfoy

J'entends tous les Serpentards se levaient de leurs lit . Je grogne un bon coup avant de faire de même . On sort tous de la maison pour voir les Pouffsoufles , les Serdaigles et bien sûr les Gryffondors faire de même . On vois le professeur McGonagall avec une Hermione en larmes .

- Il est mort alors que ça aurais du être moi , répète t-elle entre deux crises de larmes .

Qui est mort ? Pourquoi cela aurais du être elle ? Je fronce les sourcils . Elle est en une nuisette noir qui descend jusqu'au genoux et se robe de chambre est tenue par de minuscules brettelles . On peut voir ces courbes délicieuses mais ce n'est pas vraiment ça qui retient mon attention - enfin si un peu - mais c'est surtout les marques de bleus et de sang coupures , de sorts et des os désarticulés . Mais qu'est ce qu'elle as vécue ? On dirais qu'elle sort tout droit de l'enfer en personne . Je vois McGonagall et Granger partirent plus loin dans le couloirs . Les murmures commencent à se rependre . Et je sens quelques chose me brulaient aux niveaux du bras . Je grimace de Douleur . Que ça fait mal . Je sais ce qui se passe . Ma marque des ténèbres me brule ce qui veut dire que Voldemort veut s'amuser avec mon esprits pour voir ce qui se passe à Poudlard . J'ai mal , ma tête me tourne et je titube . Me rendant compte qu'il vaut mieux partir . Je me met à courir sans m'arrêter jusqu'au toilette de Mimi Geignard . Je m'asperge d'eau pour avoir les idées plus claires . Je grimace de douleur quand la première barrière de mon esprits se casse . Il hurla un bon coup avant de se laisser tomber au sol et de prendre la tête entre les mains . La douleur passa et je soupirai de soulagement . Je relevé la tête pour voir ... VOLDEMORT !

- Drago , drago , dit-il en secouant la tête . Alors comme ça la sang de bourbe n'était pas morte .
- Granger ... , balbutiais-je , vous ... Vous voulez parlé de Hermione Granger .
- Oui , répondit-il .
- Alors elle était chez les mangemorts ... , murmurais-je pour moi-même .
- Tout à fait Drago , et elle aurais du y restée .
- Mais pourquoi ? , demandais-je .
- Parce que elle a quelque chose que je convoite , dit-il en me pointant de son doigt long , et tu vas me le rapportés . Et cherche aussi quel est sa mission .
- Sa mission ?
- Elle fait partie de l'Ordre depuis sa naissance , mais ne pose pas de question et ramène moi ce qui met promis .
- Mais de quoi vous parlez ?
- Je parle de la Pierre de Résurrection .


***

Hermione faisait partie de l'Ordre depuis toujours et c'est elle qui avais en sa possession une des reliques de la mort , la pierre de Résurrection ! C'était impossible , Potter peut-être mais pas elle . Elle qui était si intelligente , si calme , si douce avec ses amis . C'était tout simplement impossible .
valet13

Profil sur Booknode

Messages : 1278
Inscription : dim. 10 nov., 2013 1:19 pm
Localisation : [Endroit Inconnu]

Re: Pour le coeur d'une Gryffondor (ch.5 ) [Harry Potter]

Message par valet13 »

Si tu veut pas que je tue Lena dis moi qui est mort!
Dis moi que c'est Harry!
Mais pas touche à Luna et Neville!!!!!
Et sinon, previens moi pour la suite :lol: :roll:
valentine2905

Profil sur Booknode

Messages : 679
Inscription : mar. 08 avr., 2014 5:07 pm

Re: Pour le coeur d'une Gryffondor (ch.5 ) [Harry Potter]

Message par valentine2905 »

Je ne penser pas à la pierre mais pourquoi pas. Sinon je trouve que le chapitre est un peu court mais génial
alice18

Profil sur Booknode

Messages : 996
Inscription : mar. 10 déc., 2013 6:20 pm

Re: Pour le coeur d'une Gryffondor (ch.5 ) [Harry Potter]

Message par alice18 »

valet13 a écrit :Si tu veut pas que je tue Lena dis moi qui est mort!
Dis moi que c'est Harry!
Mais pas touche à Luna et Neville!!!!!
Et sinon, previens moi pour la suite :lol: :roll:
Et pas touche a ma perso .
Et comme je l'ai dis dans le chapitre 3 c'est son petit cousin de trois ans qui est mort . Mais j'ai pleins 5'idee sadique donc vous verrez . Bien :twisted: :twisted: . Harry .. Peut-etre . Neville et Luna ce n'est pas possible qu'il meurs !
valentine2905 a écrit :Je ne penser pas à la pierre mais pourquoi pas. Sinon je trouve que le chapitre est un peu court mais génial
Eh ouais personne ne pense a elle . Elle est souvent mis a l'ecart même un peu trop a mon gout . Le chapitre est cours parce que je n'avais pas trop d'idee . Desolee .
alice18

Profil sur Booknode

Messages : 996
Inscription : mar. 10 déc., 2013 6:20 pm

Re: Pour le coeur d'une Gryffondor (ch.5 ) [Harry Potter]

Message par alice18 »

lovebook08 a écrit :pourquoi as t-elle la pierre de résurrection ??? peuvent pas la garder dans une chambre forte ??? ton chapitre est un peu court dommage mais il était chouette !!! préviens moi pour la suite !!!
Ouais mais non .
Si elle a la pierre c'est pas rapport à sa mission .
Oui je sais qu'il est court mais j'avais pas spécialement d'idée pour celui là .
Louloucheval

Profil sur Booknode

Messages : 130
Inscription : mar. 03 sept., 2013 1:53 pm

Re: Pour le coeur d'une Gryffondor (ch.4 ) [Harry Potter]

Message par Louloucheval »

Il est court mais génial!
Comme tout les autres d'ailleurs.... Bref vivement la suite!!
alice18

Profil sur Booknode

Messages : 996
Inscription : mar. 10 déc., 2013 6:20 pm

Re: Pour le coeur d'une Gryffondor (ch.4 ) [Harry Potter]

Message par alice18 »

Louloucheval a écrit :Il est court mais génial!
Comme tout les autres d'ailleurs.... Bref vivement la suite!!
Yep je sais qu'il est très court .
Okay la suite devrais arrivés bientôt .
alice18

Profil sur Booknode

Messages : 996
Inscription : mar. 10 déc., 2013 6:20 pm

Re: Pour le coeur d'une Gryffondor (ch.4 ) [Harry Potter]

Message par alice18 »

Chapitre 5 :


Image


Porte ta vie ailleurs, ô toi qui fus ma vie ;
Verse ailleurs ce trésor que j’avais pour tout bien.
Va chercher d’autres lieux, toi qui fus ma patrie,
Narrateur : Hermione Granger

Mais pourquoi depuis que j'étais revenue à Poudlard tout me revenaient même les pires instants comme les meilleurs .Des fois la nuit je me réveillais en hurlant voyant les corps ce que j'aimais sans vie . Je pleurais mais rien n'y faisait ça durais encore et toujours . Maintenant ça allais un peu mieux depuis que Rogue m'avais fournie une potion faite pour que les souvenirs ne se réveillent pas . Mais mes peurs ne disparaîtrais vraiment jamais . Je soupirais , et touchais mon pendentif ou était accrochée la pierre de Résurrection je ne pouvais pas la perdre .
Pas après ça ... Voldemort , tous les mangemorts et le monde entier mais c'est à moi qu'on l'avais confiée . Moi la madame-je-sais-tout , la sang de bourbe . A MOI . Je n'en revenais pas . Je ne faisais pas attention aux personnes qui me dévisageait comme si j'étais un infection ou aux autres qui me prenait en pitié . Mais gardez là , voulais-je crier à tous , je ne veux pas de votre pitié ! Je les fusillais du regard pas en vrais comme même ! Je n'ai pas de fusil sur moi et c'est bien dommage .

- Miss Granger , m'interpelle le professeure McGonagall .
- Hmm , dis-je en relevant la tête .
- Connaissez vous cette personne ? , demanda t-elle .

Je la regardais en fronçant les sourcils et tous le monde dans la Grande Salle fit de même . Jusqu'à ce que le visage de la mangemort que je haïssais le plus au monde , Belatrix Lestrange . Je hurlais et commençait à me débattre de mes amis qui essayèrent de faire que je reste assise . Je m'accroupis et pris ma tête entre mes mains .

- C'est elle qui la tuée , elle qui m'a fait souffrir , elle et tous ceux de son espèce .
Les mangemorts . Ce sont eux les coupables . Voldemort , Lestrange , et tout les autres . Ils y en a même aux ministère , il y en a partout . Partout ... PARTOUT .

Je hurlais ce dernier mot avant de m'enfuir le plus loin possible , je courus dans aussi loin que je le pus . Je franchis la grande porte mais je m'en fichais complétement des interdictions des Professeurs .

- Mais foutez moi la paix , hurlais-je hystérique . J'en ai marre qu'on dise ce que
je dois faire ou non .

Je continuais à courir jusqu'au saule cognard et je dis une formule pour l'arbre qui s'inclina et me laissa traverser son tronc pour allé à la cabane hurlante . Une fois là-bas , je criais , hurlais , je déversais ma colère avant de pleurée toute les larmes de mon corps .Je me rappelle de comment je m'étais échappée . Je me souviens de ce moment comme si c'était hier .


***

Je hurlais encore une fois quand je sentis la douleur d'une lame qui me transperce le poignet . Je sens la mangemort me lacérais le poignet tandis qu'elle écrit des lettres sans aucune douceur avec un rire qui ferai fuir un dragons . Je sens les lames s’agglutinaient au fond de mes yeux . Je hurlais encore plus quand elle enfonce la lame un peu plus dans ma chair quand elle eue finie la dernière lettre . Je me penchais pour regarder le mot qu'elle avait écrié " Sang de Bourbe " . En plus la blessure ne pourrais jamais cicatriser . Elle ria avant de me donner un coup et de partir . Je fermais les yeux avant de compter les heure puis les minutes . Jusqu'à que je sente quelque chose me coupais le cou . Je criais , pleurais puis je sentis quelque chose glissais entre mes lèvres . Je l'avalais et tout devint flou . Je sentis les battement ralentir , et mes paupières devenir lourde . Et je ne sentis plus rien à pars le faite d'entendre des personnes hurlais , avant de me toucher pour savoir si j'étais morte . On me transporta dans une calèche avant de m'abandonner . Quelques heures plus tard je me réveillais en sursaut . J'étais à Pré - au - lard . Je pris mon courage et mes force sà deux mains avant d'attraper ma baguette et de courir vers le château .
valentine2905

Profil sur Booknode

Messages : 679
Inscription : mar. 08 avr., 2014 5:07 pm

Re: Pour le coeur d'une Gryffondor (ch.4 ) [Harry Potter]

Message par valentine2905 »

Chapitre un peu court mais génial on commence enfin à comprendre ce qu'a vécu hermione
Louloucheval

Profil sur Booknode

Messages : 130
Inscription : mar. 03 sept., 2013 1:53 pm

Re: Pour le coeur d'une Gryffondor (ch.4 ) [Harry Potter]

Message par Louloucheval »

Pauvre Hermione!!
Ça me fends le cœur de savoir ce qu'on lui a fait c'est horrible!!
Mais bon on commence a savoir ce qui c'est passé et c'est intéressant.
Mais qui l'a ramenée à Pré au Lard??
Répondre

Revenir à « Fanfiction »