OS : Prim est dans l'Arène [Hunger Games]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
MademoiselleCora

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 16 juin, 2015 7:12 pm

OS : Prim est dans l'Arène [Hunger Games]

Message par MademoiselleCora »

Bonjour à tous, je m'appelle Gaëlle, je suis nouvelle sur Booknode et je suis une jeune écrivain amateure, et j'aimerais des avis pour m'améliorer. Donc n'hésitez pas donner vos avis, quels qu'ils soient (en restant polis, s'il vous plaît). Bonne lecture !


Prim : la finale

Nous ne sommes plus que deux. Tresh et moi. Nous étions vingt-quatres. Je n'ai tué personne. Lui ne s'est pas gêné. Je suis faible. Lui est fort. Je suis affamée. Lui a été bien nourri. Je suis seule. Lui a des sponsors par centaines. J'ai douze ans. Lui en a dix-huit.
J'ai dû faire deux alliances pour survivre : une avec Rue qui s'est terminée par la noyade de ma première alliée et amie ; et l'autre avec Melissa, dite la Renarde. Ma deuxième compagne a été massacrée par Cato alors qu'elle enlevait un malheureux cailloux de sa chaussure.
Tresh n'a eu besoin de personne pour rester vivant dans cette arène. Il a réglé son compte à Cato pas plus tard que hier après-midi. Je le sais car je l'ai vu : j'étais camouflée dans un frêne à la limite de la clairière où s'était déroulé le meurtre. Tresh a beau être un véritable géant, il ne m'a pas vue, alors même que je tremblais comme une feuille.
Mais, comme dirait Katniss, une feuille dans un arbre passe inaperçue, pourvu qu'elle ne tombe pas.