Rencontre Amoureuse de Drago Malfoy [Harry Potter]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
Bulma33

Profil sur Booknode

Messages : 553
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 26 févr., 2012 7:23 pm

Rencontre Amoureuse de Drago Malfoy [Harry Potter]

Message par Bulma33 »

Salut, je suis nouvelle sur le site et j'ai découvert le forum ( que je trouve au passage génial!) grâce à romane26 :p Bon voilà une ptite Fanfiction pour les fans D'HP!!!

Voldemort disparu, les mangemorts s’éparpillèrent un peu partout dans le monde, certains essayant de se faire oublier… comme les Malefoy. Ces derniers se réfugièrent à Lock Maria, petite ville de Bretagne où ils cherchèrent tant bien que mal à se faire oublier du mieux qu’ils purent. Lock Maria était l’une des villes française comportant le plus de sorciers dans ses habitants, dont peu entretenaient des relations avec Londres . Les Malefoy n’eurent donc aucun mal à s’intégraient bien qu’ils ne souhaitaient pas s’afficher avec les autres. Ils demeurèrent un long moment loin de tout s’en se mêler aux autres.
Après une énième disputent entre eux, Drago, le fils unique de la famille décida d’aller faire un tour pour ce changer les idées dans le parc pas très loin de sa nouvelle maison. Enervé, et crachant sur ses parents Drago marche sans prêter attention à ce qui se passait autour de lui..
Il bouscula une jeune fille brune aux yeux noisettes et continue son chemin. Elle l’interpella vivement :
« Dire PARDON serait-ce trop difficile ?
il le regarda d’un air étrange et commença à parler avec difficulté :
- Je …souis désolé Milady » fit-il avec une petite révérence et un petit sourire forcé. Et sans plus de commentaire il se retourna et parti sans laisser le temps celle-ci de mieux faire connaissance.
Elle le laissa passé bouche bée. Il avait l’air très occupé et se dirigé rapidement jusqu'à ce qu’elle pensait être la maison de ce beau garçon mystérieux…
Quelque jours plus tard, Drago accompagna sa mère au marché, n’ayant rien de mieux à faire. Pour aller plus vite ils répartirent les tâches entre eux. Le jeune garçon devait se charger du pain, des fruits et légumes. Tandis qu’il se dirigeait vers ce dernier, il se mit à choisir des pommes et des bananes. Alors qu’il tendait la main vers les fruits, il frôla la main fort bien entretenue au vernis noir de l’impertinente du parc. En levant les yeux, il se mit à rougir et elle lui murmure « Mon nom est Astoria Greengrass, et toi ?
-… So…yes … hum Mon nom is Drago, Drago Malefoy, tu habites ici ?
-Yes ! à cinq minutes du marché à pied. Tu habites au nouveau manoir ?
- Yeah, c’est ma maison.
- Je peux te demander une chose ?
- Je n’aime pas trop speak.. parler.
- Viens-tu de Grande Bretagne ?
- Oui, de Londres.
- A quelle école étais-tu ?
- Tu poses trop de questions..
- Es-tu un sorcier ? A wisard ?
- Chuuuuuuuuuuuuuut !
- Moi aussi, ne te cache pas… Si tu veux tu peux me joindre ce soir au pub la Pierre Tourmentée. »


Le soir même, Drago revêtit ses plus beaux habits et fila rejoindre sa nouvelle amie… »
Romane26

Profil sur Booknode

Messages : 406
Inscription : lun. 31 oct., 2011 7:10 pm

Re: Rencontre Amoureuse de Drago Malfoy

Message par Romane26 »

J'adore, c'est bien écrit!!! ça change du méchant drago qui est froid, maintenant il a une n'amoureuse ;) bisou bisou! ;) :lol: :twisted: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bulma33

Profil sur Booknode

Messages : 553
Inscription : dim. 26 févr., 2012 7:23 pm

Re: Rencontre Amoureuse de Drago Malfoy

Message par Bulma33 »

Vers huit heures, Drago sorti de chez lui et se dirigea vers la Pierre Tourmentée que lui avait indiqué Astoria avant de le quitter. Quand il pensa être arrivée, il ne trouva qu’une sombre ruelle avec un escalier miteux qui lui rappelait vaguement l’allée des Embrumes sur le chemin de traverse. Il vit le numéro 18 qui été censé être le pub, mais, décida de fuir les endroits peu fréquentable de peur d’être assimilé au mangemorts…Puis, sur le chemin du retour, il se sentait terriblement seul et donc retourna sur ses pas. Une fois devant la porte, il s’arrêta, prit une grande respiration et entra. Curieusement, ce n’était pas du tout ce qu’il s’imaginait. L’ensemble lui paraissait … luxueux. Effectivement, il se retrouva dans un hall d’entrée tout en marbre blanc et sur chaque mur ce trouvait- une ou plusieurs porte qui donner sur des salles adjacentes. Un homme en costard se présenta à lui et lui proposa de lui montrer le chemin. Ce dernier se dirigea vers une salle bleutée. A sa vue, les yeux de Drago fur éblouis par la pièce : spacieuse, elle semblait offrir une place illimitée, des sièges blancs étaient disposé en cercle autour d’une table. Il croisa le regard d’Astoria. Elle lui sourit. Il s’empourpra. Puis, elle se leva et lui présenta ses deux amis « Voici Christophe et Vincent, ils viennent de Durmstrang. Les gars, je vous présente Drago Malfoy, ma rencontre surprise !
-Bonjour, vous alley bien ?
-Veux-tu commander quelque chose ?
-Un whiskey purfeu please. »
Tout ce passait à merveille, ils faisaient leur troisième parties de Bavboules quand les deux beaux garçons prirent congé et rentrèrent chez eux laissant seuls les deux amis complices. Tandis qu’ils prenaient un dernier verre et qu’ils riaient de bon cœur car elle essayé de lui faire dire des mots comme « constitutionnellement » et qu’il n’y arrivé pas vraiment. Il laissa son bras tomber sur les épaules d’Astoria et lui prit la main naturellement. Rougissant, il n’osa plus bouger…Elle rompit le silence en lui proposant de sortir du pub et de faire une balade au parc.

Ils étaient assis sur un banc, au clair de lune quand Drago décida d’en savoir plus sur Astoria :
« Tes parents savent où tu passes tes soirées ?
-Oui, ils se sont rencontrés la-bas quand ils étaient plus jeunes !
-Et ils sont tombés in love ?
-Oui, on peut dira ça ! Cela fait 23 ans qu’ils sont ensemble, tu as du les voir…Mon père est le maire de la ville.
-Très joli histoire. Mon père aussi été haut placé au ministère de la magie..
-Plus maintenant ?
-As-tu un amoureee..love ?
-Non, j’ai rompu avec Henri, il y’ a quelques semaines… »

Elle lui prit la main avec un sourire. Elle lui déposa un tendre bisou sur la joue et partit. Drago se demandait si les françaises tenaient la main à tous le monde..Quoi qu’il en soit, cette jeune fille commençait à lui plaire et il pourrai peut être la présenté à ses parents parce qu’elle avait le sang pur et été haut placé dans la société… c'est des idées pleins la tête qu’il rentra chez lui..

Plusieurs jours suivirent cette délicieuse soirée mais il ne vit pas le jeune fille brune. Cinq jours plus tard, il se rendit chez elle pour lui proposer une petite ballade près du port. Cette dernière accepta avec grand plaisir.
Sur le chemin, alors qu’ils se tenaient la main, Astoria lui posa une question qui troubla très fortement Drago :
« Es tu venu en France pour te cacher ?
- … !
- Je ne te jugerais pas, mais s’il te plaît, dis moi la vérité !
- Je n’aime pas parler de ces choses là…
- Mais je vois bien que quelque chose de ronge. Quand tu ne parle pas ou que tu crois que personne te vois tes yeux se perde dans le vague et deviennent si triste que j’ai envie de te prendre dans mes bras.
- J’ai fais des choses dont je ne suis pas fier...Ma famille et moi appartenons depuis des générations à la maison Serpentard. Nous sommes assez avide de pouvoir...Mon père est devenu Mangemort. Tu sais ce que cela signifie ? »
Une lueur de peur passa dans les yeux de son amie, il s’arrêta prêt à essuyer un rejet de sa part. mais elle n’en fit rien. Sa main se fit un peu plus insistante. Ce qu’il avait pris pour de la peur dans ses yeux était en fait de compassion.
Drago se senti encouragé et continua son histoire :
« J’ai été enrôlé car mon père était un fervent adhérant à la cause de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom, J’étais en admiration de son pouvoir, mais je me suis rendu compte bien vite que j’avais horreur de cela. Pourtant, je n’ai pas pu quitter Voldemort de peur de mourir. Trop lâche pour rester après qu’il est été vaincu, ma famille et moi avons fuit pour…nous faire oublier. Encore aujourd’hui nous portons le poids de nos erreurs.
Après cette aveu difficile, l’ancien partisan se retourna prêt à rentrer chez lui. Elle le retint et lui raconta que sa famille n’était pas non plus un modèle à suivre… Ils continuèrent à parler pendant des nombreuses heures…

Quand ils étaient assis sur la berge, Drago remarqua les coups d’œil furtifs de son amie qui pensait sans doute qu’il ne la voyait pas ! Alors, il essaya de la prendre à son propre jeux. Leur regard se croisèrent. Inévitablement. Ils ne purent se détourner. Au bout d’un petit moment Astoria tourna la tête, gênée. Drago qui sans comprendre pourquoi, plein d’assurance, ramena le visage rosit en face de lui, la forçant à le regarder, il se rapprocha d’elle, doucement.
A quelques centimètres l’un de l’autre, les yeux dans les yeux, Drago avança jusqu’à ce que leurs lèvres se touchent. Un peu hésitant au début, ils s’embrassèrent finalement avec passion. Avant se séparer à regret.
Dernière modification par Bulma33 le mer. 29 août, 2012 2:34 pm, modifié 1 fois.
Lilichouchou

Profil sur Booknode

Messages : 1104
Inscription : dim. 12 févr., 2012 8:56 pm

Re: Rencontre Amoureuse de Drago Malfoy

Message par Lilichouchou »

j'adore ! je trouve ça génial !
Bulma33

Profil sur Booknode

Messages : 553
Inscription : dim. 26 févr., 2012 7:23 pm

Re: Rencontre Amoureuse de Drago Malfoy

Message par Bulma33 »

Merci ! Si tu veux, quand j'écrirai je peux te prévenir ! :)
laloulou86

Profil sur Booknode

Messages : 3146
Inscription : dim. 08 juil., 2012 8:12 pm

Re: Rencontre Amoureuse de Drago Malfoy

Message par laloulou86 »

J'adore, c'est super !!!
Ça change du vrai Drago...
Continue comme ça !!!
En plus, tu ne fait pas beaucoup de fautes d'orthographes et ça, c'est génial !
Si tu peux me prévenir quand tu écrira la suite, ce serai sympa. :D
Romane26

Profil sur Booknode

Messages : 406
Inscription : lun. 31 oct., 2011 7:10 pm

Re: Rencontre Amoureuse de Drago Malfoy

Message par Romane26 »

Moi aussi j'adore surtout le moment où il s'embrasse!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P
Justi25

Profil sur Booknode

Messages : 138
Inscription : sam. 31 déc., 2011 2:12 pm

Re: Rencontre Amoureuse de Drago Malfoy

Message par Justi25 »

J'aime beaucoup ton histoire, tu rends Drago moins pathétique que l'avais fait J.K Rowlling. C'est un garçon qui est à plaindre, malgré ses actes passés, et je trouve très bien que tu lui donne une nouvelle vie et un nouveau départ ! Continue comme cela et préviens moi pour la suite stp !
Bulma33

Profil sur Booknode

Messages : 553
Inscription : dim. 26 févr., 2012 7:23 pm

Re: Rencontre Amoureuse de Drago Malfoy

Message par Bulma33 »

Drago qui avait l’habitude d’avoir un teint blême se retrouvait avec des petites pommettes couleur amour. Astoria, quand à elle avait changé d’opinion et ne pensait plus qu’à l’embrasser de nouveau. Toutefois, ce n’est pas ce que Drago décida… Confus de son excès d’assurance, il s’excusa et partit quasiment en courant.

Elle le regarda s’éloigner, sans comprendre ce qu’elle avait pu faire de mal. La jeune fille avait accepté la différence de Drago, ses actes passés puis ils s’étaient embrassés.. Pourquoi était t’il partit ? Pire, Il s’était excusé.
Astoria le regarda disparaître au coins de la rue, avant d’elle même rentrer chez elle.

Drago s’enferma chez lui et s’assis dos contre sa porte. Il avait peur de lui faire du mal. Le sorcier avait l’appréhension que si un jour, lui et sa famille étaient repérés, ils devraient partir et le jeune homme serait obligé d’abandonner la fille qu’il appréciait fortement. Sa mère passa près de lui et trouva son comportement étrange mais ne dit rien.
Au repas du soir elle remarqua le même comportement, il ne mangeait pas. Elle s’apprêter à lui en faire la remarque, mais un coup d’œil la dissuada. Plus tard dans la soirée elle passa devant sa chambre et finalement décida d’entrer. Il était allongé sur son lit les jambes croisés à regarder le plafond, les yeux dans le vague.
« -Drago ? Puis-je te parler ?
-Oui, répondit Drago sur la défensive
-Je vois bien que depuis ton retour tu te comportes bizarrement. Tu peux te confier à ton père et à moi dès que tu le veux et tu le sais, n’est-ce pas ?
Le ton franche de sa mère décida Drago à lui avouer … une petite partie de ce qui le tracassait.
-J’ai embrassé une fille, lui expliqua-t-il dans un excès de franchise (décidément ce soir il n’était plus le même !) Il regarda sa mère pour observé sa réaction. Celle-ci souriait, mais n’ajouta rien
-Et après je me suis enfui… avoua Drago, gêné. Là en regardant sa mère, il vit bien qu’il avait fait une erreur sur le plan tactique… Elle était devenue blême, si bien que Drago cru au retour du Seigneur des Ténèbres en personne.
-Assurément, fini par réagir Narcissa, tu es pire que ton père!
-On parle de moi ? intervint le père de Drago.
-J’ai pas l’intention d’en faire une réunion de famille répliqua Drago irrité que tout le monde connaisse son erreur…
-Tu sais, mon fils, à ton âge, je n’étais pas meilleur que toi coté relation amoureuse.
-Ah bon ? Fit curieusement Drago.
-Va-y Lucius, raconte-lui dit sa maman joyeusement.
-Et bien, avant de commencer, il faut que je te dise que bien que nous ne soyons pas vieux, les mariages arrangés étaient très courant dans les familles…nobles.
Et malgré que nous nous ne connaissions pas, ta mère et moi étions obligés de nous marier après notre sortie de Poudlard. Tout était question de terres, châteaux, sang pur et autres. Donc à notre première rencontre, j’ai renversé sur elle une bouteille d’hydromel…A la seconde, pour signer notre pré-accord de mariage, j’ai vomi sur elle après la signature puis je me suis enfui en courant. Le mariage à dû être repoussé et mes parents étaient furieux contre moi, je pensais avoir fait tout loupé et je commençais à éprouver des sentiments pour ta mère…
-C’est là que je suis allée le chercher et je l’ai embrassé. On s’est marié la semaine d’après et maintenant, nous vivons heureux même si des fois on a des hauts et des bas. »
Maintenant, ils se tenaient la mains assis sur le lit de leur fils.

Plusieurs jours plus tard, Astoria marchait dans la parc à la recherche de Drago, car elle savait qu’il aimait beaucoup cet endroit. Régulièrement, il venait souvent y faire des ballades. Pourtant au détour d’un chemin ce n’est pas Drago qu'elle trouva assis sur un banc mais Henri…son ex.
Dernière modification par Bulma33 le mer. 29 août, 2012 2:40 pm, modifié 2 fois.
Lilichouchou

Profil sur Booknode

Messages : 1104
Inscription : dim. 12 févr., 2012 8:56 pm

Re: Rencontre Amoureuse de Drago Malfoy

Message par Lilichouchou »

j'adore ! trop marrant ! et l'ex mystérieux !! ça promet !!
laloulou86

Profil sur Booknode

Messages : 3146
Inscription : dim. 08 juil., 2012 8:12 pm

Re: Rencontre Amoureuse de Drago Malfoy

Message par laloulou86 »

Trop bien !!! :D
Je me demande ce qu'il va se passer avec son ex... :?:
Préviens moi pour la suite !!!
Justi25

Profil sur Booknode

Messages : 138
Inscription : sam. 31 déc., 2011 2:12 pm

Re: Rencontre Amoureuse de Drago Malfoy

Message par Justi25 »

Super ! Que dire de plus.. J'adore !!
N'oublie pas de me prévenir pour la suite !!!!
Romane26

Profil sur Booknode

Messages : 406
Inscription : lun. 31 oct., 2011 7:10 pm

Re: Rencontre Amoureuse de Drago Malfoy

Message par Romane26 »

Mais qui a bien pu t'aider à écrire un truc aussi génial!?? ;) :P
Bulma33

Profil sur Booknode

Messages : 553
Inscription : dim. 26 févr., 2012 7:23 pm

Re: Rencontre Amoureuse de Drago Malfoy

Message par Bulma33 »

Je me demande !
Romane26

Profil sur Booknode

Messages : 406
Inscription : lun. 31 oct., 2011 7:10 pm

Re: Rencontre Amoureuse de Drago Malfoy

Message par Romane26 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
wazza33

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mer. 29 août, 2012 2:54 pm

Re: Rencontre Amoureuse de Drago Malfoy

Message par wazza33 »

Oui j'ai envie de découvrir la suite car, on ne connée pas qui est ce Henri l'ex de Astoria !
Sache que ce que tu écris j'adore alors préviens moi pour la suite ! :D :D
Bulma33

Profil sur Booknode

Messages : 553
Inscription : dim. 26 févr., 2012 7:23 pm

Re: Rencontre Amoureuse de Drago Malfoy

Message par Bulma33 »

Merci beaucoup pour ce commentaire! Bien sur que je te préviendrai :)
Bulma33

Profil sur Booknode

Messages : 553
Inscription : dim. 26 févr., 2012 7:23 pm

Re: Rencontre Amoureuse de Drago Malfoy

Message par Bulma33 »

S’en sans rendre compte elle s’arrêta net. Surprise ? Peut-être. Septique ? Oui ! Astoria savait pertinemment qu’Henri avait horreur de la nature, bien que ce fût un grand romantique. Elle trouvait cela très contradictoire !

L’air frais faisait frissonner la jeune fille et elle resserra la petite veste qu’elle portait. Elle observa Henri. Il semblait mystérieux dans ce parc qu’il détestait tant. Il était en train de lire à la lumière du lampadaire. Ses cheveux qui suivaient le rythme du vent ne faisaient que rajouter au malaise que sentait naître Astoria en elle. Il leva ses jolis yeux bleus. Le garçon lui fit un de ses sourires en coin qu’il lui réservait encore quelques semaines auparavant. Ce fut comme un second coup de poignard dans le cœur qu’elle reçu à cet instant, elle ne supportait pas le fait qu’il ose encore faire cela ! Pas après ce qu’il lui avait fait.

Cela la ramena deux ans en arrière, le jour où ils s’étaient mis ensemble et où il lui avait promis de ne jamais la blesser. Et comme tous les hommes à son goût, il avait menti. Bien sur, au bout de toutes ces années, Henri avait fait connaissance avec ses parents et sa sœur Daphné. Sa sœur Daphné, ce traître. Son ex-petit copain l’attendait de plus en plus tôt chez elle, même souvent avant qu’elle n’arrive. Elle n’y avait jamais fais attention. Elle se disait qu’elle lui manquait alors il venait avant. Pourtant, Astoria ne pensait pas se tromper aussi foncièrement. D’autant que, plus sa relation avec lui durait, plus sa sœur se plaignait de son copain et l’encourageait à rompre. La jeune sorcière ne l’écoutait pas et ne comprenait pas son attitude. Elle qui l’appréciait et qui avait soutenu Astoria contre ses parents pour qu’elle puisse l’inviter à la maison au bout d’un an et demi de relation.

Donc, la cadette ne s’est jamais attendue ce soir là en rentrant chez elle, à trouver Daphné et Henri dans sa chambre et plus précisément dans son lit… au début elle fut trop choquée pour bouger, et elle ne reconnue que le visage de sa sœur. Sans comprendre pourquoi elle se mit à hurler. Alors la personne avec qui était sa sœur leva la tête, qui était ensevelie sous les long cheveux brun de Daphné.
Le cri d’Astoria s’étouffa dans sa gorge, elle suffoquait. Elle eu chaud, puis froid. Un froid qui resta, qui l’agrippa au cœur et qui ne la lâchait plus. Immense, glacial…fragile.

Henri.


Voilà pourquoi elle ne supportait pas que ce dernier lui sourit ainsi.

« Salut ma jolie Astoria…
- Henri. Fit-elle d’un ton sec.
- J’espère que tu vas bien ?
- …Qu’est ce que tu veux ? Répliqua la jeune fille
- Pas de bonjour ? Ni de moi aussi j’espère que tu vas bien ?…
- Je ne m’adresse comme ça qu’à des amis ! Répondit-elle
- Bref, j’espérais passer un petit moment en ta compagnie, seul…
- C’est dommage, tu ne veux pas me voir avec ma sœur ?
- Ne dis pas ça. On ne sait pas ce qu’il s’est passé. Les hormones sans doute. Dit-il en essayant de détendre l’atmosphère. Henri avait lu dans son manuel qu’il fallait donner des explications scientifiques à votre mauvais comportement.
- Tu penses sincèrement que le fait de coucher avec ma sœur dans mon propre lit peut-être justifié par un bouquin destiné aux enfants. Tu me dégoûtes ! déclara-t-elle en tournant les talons. »

Surpris part tant de mépris , il mit une seconde à réagir avant de se reprendre. Il fit quelques pas et lui saisit le bras, mais elle se dégagea violemment. Alors, Henri se mit devant elle pour l’empêcher de continuer à avancer. Elle eu une réaction véhémente et fit tomber le livre qu’il tenait :10 leçons pour récupérer son Ex, par Gilderoy Lockart. Pathétique.
laloulou86

Profil sur Booknode

Messages : 3146
Inscription : dim. 08 juil., 2012 8:12 pm

Re: Rencontre Amoureuse de Drago Malfoy

Message par laloulou86 »

Super, tes histoires sont vraiment très bien !!! :D
J'adore !
Lilichouchou

Profil sur Booknode

Messages : 1104
Inscription : dim. 12 févr., 2012 8:56 pm

Re: Rencontre Amoureuse de Drago Malfoy

Message par Lilichouchou »

ultra bien ! j'adore 10 leçon pour récuperer son ex !!
Bulma33

Profil sur Booknode

Messages : 553
Inscription : dim. 26 févr., 2012 7:23 pm

Re: Rencontre Amoureuse de Drago Malfoy

Message par Bulma33 »

Mdr' cela à été inspirée d'un film " 10 bonnes raisons de ce faire larguer" :D
Lilichouchou

Profil sur Booknode

Messages : 1104
Inscription : dim. 12 févr., 2012 8:56 pm

Re: Rencontre Amoureuse de Drago Malfoy

Message par Lilichouchou »

oh il faut que je le voit absolument !!
Bulma33

Profil sur Booknode

Messages : 553
Inscription : dim. 26 févr., 2012 7:23 pm

Re: Rencontre Amoureuse de Drago Malfoy

Message par Bulma33 »

C'est une histoire d'amour assez amusante :)
curieuse

Profil sur Booknode

Messages : 77
Inscription : sam. 28 avr., 2012 11:22 am

Re: Rencontre Amoureuse de Drago Malfoy

Message par curieuse »

J'adore ton histoire d'amour, on redécouvre drago et l'ex qui revient trop bien !
Tu as écrie la suite ? ;)
Bulma33

Profil sur Booknode

Messages : 553
Inscription : dim. 26 févr., 2012 7:23 pm

Re: Rencontre Amoureuse de Drago Malfoy

Message par Bulma33 »

Bien sur, j'écris des suites! je te posterai un mot sur ton mur quand je la publierai ! :D
Loulovebook

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : mer. 18 janv., 2012 2:47 pm

Re: Rencontre Amoureuse de Drago Malfoy

Message par Loulovebook »

Voilà je pose un commentaires sur les 3 fanfictions comme ça tu y penseras :)
Justi25

Profil sur Booknode

Messages : 138
Inscription : sam. 31 déc., 2011 2:12 pm

Re: Rencontre Amoureuse de Drago Malfoy

Message par Justi25 »

L'ex qui revient et Drago qui s'enfuit, mais que va bien pouvoir faire notre jeune héroïne ??
Préviens moi !
diablotin

Profil sur Booknode

Messages : 961
Inscription : jeu. 17 nov., 2011 7:02 pm

Re: Rencontre Amoureuse de Drago Malfoy

Message par diablotin »

a c est super !
j adore !
previens moi pour la suite stp
Bulma33

Profil sur Booknode

Messages : 553
Inscription : dim. 26 févr., 2012 7:23 pm

Re: Rencontre Amoureuse de Drago Malfoy

Message par Bulma33 »

Vous serez prévenu ! :)
Malea

Profil sur Booknode

Messages : 536
Inscription : lun. 13 août, 2012 7:43 pm

Re: Rencontre Amoureuse de Drago Malfoy

Message par Malea »

Salut je suis tombé par hasard sur ton histoire et dès que j'ai commencé à la lire j'ai été obligé de continuer .
Je trouve très original que tu nous face découvrir une des histoire de certain personnage de Harry Potter que nous considérions toujours avec mépris et le trouvait pathétique . Donc oui j'adore ton histoire et le passage 10 leçons pour récupérer ton ex est très bien trouvé j'ai bien rigolé :lol:

En conclusion j'aime ton histoire alors préviens moi quand tu mets la suite stp j'ai hate ;)
Répondre

Revenir à « Fanfiction »