Le retour du Démon [The mortal instrument]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
neva

Profil sur Booknode

Messages : 1357
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 05 déc., 2011 6:46 pm

Le retour du Démon [The mortal instrument]

Message par neva »

Hey! Je viens de commencer d'écrire une fanfiction sur La Cité Des Ténèbres qui est une de mes séries préférées et j'avais envie de la poster. C'est juste une fanfiction donc du coup elle ne sera pas très longue. Je ne sais pas encore combien de chapitre il va y avoir mais peut être pas plus de cinq.
Pour le titre je suis pas trop sure donc si vous avez des idées, n'hésitez pas ^^

Le Retour Du Démon.
Chapitre 1
Partie 1
Clace 17.jpg
Clace 17.jpg (294.53 Kio) Consulté 7775 fois
Musique :
SOS - Jonas Brothers
Hold On - Jonas Brothers
Already Gone - Kelly Clarkson
C'est Le Début - Anastasia (Disney-Film)

Jace et Clary étaient dans la salle d’entraînement. Ils se battaient depuis 3 heures et Clary était épuisée.
- Jace, s’il te plaît, je n’en peux plus, se plaignit – elle.
- Allez Clary ! Tu progresses super vite !
- Tu plaisantes ou quoi ? je n’arrive même pas à te toucher ou à te donner un coup de poing.
Jace regarda sa petite amie et lui offrit le plus ravageur des sourires.
- Normal, personne ne le peut. Je suis le meilleur, rétorqua – t – il.
- Oh non ! Pas ce sourire-là ! Tu sais très bien que je n’y résiste jamais.
Il l’attira vers lui, passa un bras autour de sa taille et lui chuchota :
- Exactement pour ça que je l’ai fait.
La douceur de sa voix la fit gémir et elle approcha ses lèvres de celles de Jace mais avant qu’ils aient pu s’embrasser les talons d’Isabelle retentirent dans la pièce.
- Trouvez- vous une chambre ! grogna cette dernière. Combien de fois il faut que je vous le répète.
- Izzy, si tu arrêtais de venir toutes les cinq minutes quand je suis avec Clary tu te répéterais moins souvent, répliqua Jace.
- N’importe quoi ! De toute façon je te vole ta copine parce que ce soir on va au Pandemonium (Charivari), annonça Isabelle.
- Ce soir ? Une chasse aux Démons et Clary avec une nouvelle robe ? Ca me va. Mais j’ai besoin de dire au revoir à Clary avant.
Isabelle se retourna vers Clary
- D’accord va dire au revoir à mon frère et rejoins moi dans ma chambre dans cinq minutes.
Elle tourna les talons et alla se préparer.
Dès que sa sœur fut partie, Jace se pencha vers Clary et l’embrassa comme si c’était la fin du monde. Après de longs moment dans les bras l’un de l’autre, Clary releva la tête et se perdit dans les yeux dorés de Jace.
- Il faudrait que j’y aille si je ne veux pas qu’Izzy me torture encore plus.
Jace rigola
- Bonne chance, ma sœur sera incapable de te lâcher avant que tu sois prête.
- Merci de me remonter le moral.
- De rien. Allez vas-y, il faut que j’appelle Alec pour savoir s’il vient avec Magnus.
- Je t’aime, dit Clary avant d’embrasser Jace une dernière fois.
- Je t’aime aussi, à tout à l’heure mon amour.
Dernière modification par neva le dim. 18 nov., 2012 2:39 pm, modifié 3 fois.
neva

Profil sur Booknode

Messages : 1357
Inscription : lun. 05 déc., 2011 6:46 pm

Re: Le retour du Démon - Fanfiction - La Cité Des Ténèbres

Message par neva »

ha ha faudrait peut être que je l'écrive avant ^^
mais je le fais demain et j’essaierai de la poster après ^^
neva

Profil sur Booknode

Messages : 1357
Inscription : lun. 05 déc., 2011 6:46 pm

Re: Le retour du Démon - Fanfiction - La Cité Des Ténèbres

Message par neva »

et voilà la deuxième partie ^^
Musique:
Make Me Wanna Die - The Pretty Reckless
Falling Inside The Black - Skillet
Make You Believe - Lucy Hale
Forever Unstoppable - Hot Chelle Rae


Chapitre 1 :
Partie 2 :

Après avoir quitté Jace, Clary se dirigea vers la chambre d’Isabelle.
Comme d’habitude, la pièce était pleine de vêtements partout par terre.
Izzy avait fini de se maquiller et portait une robe noire. Clary la reconnu tout de suite, c’était celle qu’elle avait porté à la fête de Magnus, peu après qu’elle ai rencontré Jace, Alec et Isabelle.
En entendant Clary rentrer dans sa chambre Iz se précipita vers elle.
- Enfin ! tu en as mis du temps ! Allez hop, va vite doucher que je puisse m’occuper de ton cas !
Clary partit en direction de la salle de bain et prit longue douche bien chaude.
L’eau détendait ses muscles engourdis par les longues heures d’entraînement. Elle avait commencé à s’y habituer mais cela ne rendais pas les entraînements plus facile.
La plupart du temps c’était Maryse qui s’en chargeait. Ou quand elle ne pouvait pas, Alec se chargeait de lui apprendre à tirer à l’arc, Isabelle à manier un fouet et Jace, lui, s’occupait du combat rapproché. Tous les trois, tour à tour, lui apprenait l’histoire des Chasseurs d’Ombres.
Et bien sûr, quand elle était à l’Institut et qu’elle n’avait pas d’entraînement, elle passait tout son temps avec Jace soit à lui parler soit à l’embrasser.
La vie était devenue si simple depuis la mort de Valentin.
Un seul détail la chagrinait pourtant, elle n’avait pas vu Simon depuis la Grande Bataille et son meilleur ami lui manquait. Elle lui avait parlé quelques fois par textos mais ce n’était pas la même chose.
Isabelle commençait à s’impatienter, alors Clary sortit de l’eau, enfila des sous-vêtements propres et une robe de chambre et alla rejoindre Izzy.
- Okay, okay ! Alors qu’est que tu vas mettre ? dit Isabelle.
Mais avant d’attendre la réponse de Clary, elle se retourna vers son lit ou elle y avait étalé trois robes différentes. La première, et la plus longue, était dorée avec un décolleté en V. Sur Clary, elle arrivait à mi-cuisse. Les deux autres, plus courtes comme l’habitude d’Izzy, étaient rouge et noire.
Clary choisit la dorée et la couleur de la robe fit ressortir le feu de ses cheveux.
- Iz, tu en penses quoi ?
- Clary, elle te va trop bien ! Bon allez maintenant, étape maquillage ! et c’est promis ça sera léger !
Après 15 min, Clary pu enfin voir le résultat du travail de son amie.
Elle avait du mascara, de l’eye-liner, du crayon doré ainsi que du fard à paupière doré. Pour le gloss, Isabelle y avait renoncé car elle savait qu’il ne durerait pas longtemps.
- Parfait, jugea Isabelle. Oh non attends, les chaussures !
Elle lui prêta des ballerines assortit à la robe avec 10 cm de talons.
- Et voilà, maintenant, tu es totalement prête.
Les deux filles se dirigèrent vers le hall où les 3 garçons les attendaient. Quand Jace vit Clary, il fondit sur elle et lui couvrit le visage de baisers.
- Tu m’as manqué, lui dit-il quand il s’écarta tout en la garda dans ses bras.
Clary lui sourit et enfoui son visagedans son épaule.
Isabelle souffla d’un air exaspéré.
- On est parti ou on s’enfonce dans le sol ?
Magnus gloussa.
- On y va !
Il Prit la main d’Alec et sortit. Isabelle, Jace et Clary main dans la main, les suivirent.
Dernière modification par neva le mer. 31 oct., 2012 8:12 pm, modifié 4 fois.
neva

Profil sur Booknode

Messages : 1357
Inscription : lun. 05 déc., 2011 6:46 pm

Re: Le retour du Démon - Fanfiction - La Cité Des Ténèbres

Message par neva »

ah oui c'est vrai ^^ merci
Soso83

Profil sur Booknode

Messages : 533
Inscription : mer. 21 mars, 2012 1:21 pm

Re: Le retour du Démon - Fanfiction - La Cité Des Ténèbres

Message par Soso83 »

C'est vraiment bien alors j'espère que tu écrira vite la suite car j'adore la cité des ténèbres!!!

Prévient moi pour la suite! :mrgreen:
neva

Profil sur Booknode

Messages : 1357
Inscription : lun. 05 déc., 2011 6:46 pm

Re: Le retour du Démon - Fanfiction - La Cité Des Ténèbres

Message par neva »

ouki d'ac pas de problème ^^
mais je suis en panne d'idée donc je pense que ca va prendre un petit moment.
Soso83

Profil sur Booknode

Messages : 533
Inscription : mer. 21 mars, 2012 1:21 pm

Re: Le retour du Démon - Fanfiction - La Cité Des Ténèbres

Message par Soso83 »

neva a écrit :ouki d'ac pas de problème ^^
mais je suis en panne d'idée donc je pense que ca va prendre un petit moment.

Ok pas de problème tant que la suite est écrite et agréable à lire je suis patiente :D (enfin pas vraiment mais il le faudra :? :mrgreen: )
neva

Profil sur Booknode

Messages : 1357
Inscription : lun. 05 déc., 2011 6:46 pm

Re: Le retour du Démon - Fanfiction - La Cité Des Ténèbres

Message par neva »

t'inquiète j'essaie de faire ca au plus vite mais bien quand même ^^
neva

Profil sur Booknode

Messages : 1357
Inscription : lun. 05 déc., 2011 6:46 pm

Re: Le retour du Démon - Fanfiction - La Cité Des Ténèbres

Message par neva »

Hey! C'était juste pour dire que je metterais la suite dans la semaine, mais je sais pas précisément quand.
neva

Profil sur Booknode

Messages : 1357
Inscription : lun. 05 déc., 2011 6:46 pm

Re: Le retour du Démon - Fanfiction - La Cité Des Ténèbres

Message par neva »

et voila le début de la troisième et dernière partie du chapitre 1
Musique :
Ca Ira mon Amour - 1789, Les Amants De La Bastilles
Pop That Lock - Adam Lambert
If My Heart Was A House - Owl City
All The Things She Said - t.A.T.u.

Chapitre 1 :
Partie 3 :

En sortant du taxi, ils se dirigèrent en direction du club. Ils étaient descendus deux rues avant pour pouvoir rester plus de temps ensemble. Tous les cinq marchaient silencieusement.
Devant le club, tout le monde s’entassaient pour avoir une chance d’y entrer. Mais entant Chasseurs d’Ombres ou sorcier, ils arrivaient toujours à trouver une entrée. Ca faisait partie de leur travail de toujours trouvé une solution. Ils trouvèrent une petite porte dérobée dans une ruelle longeant le Pandemonium.
Tous les cinq rentrèrent dans la club et Alec sortit son Détecteur.
- Bon bah, au moins deux démons ici.
Le premier des deux créatures était très facile à repérer. Il avait les cheveux verts et avait une coiffure avec des piques. Il était aussi habillé d’une veste noir ave des clous, d’un jean déchiré, d’un T-shirt rouge pétant presque fluo et des rangers. En clair, il ne se fondait pas vraiment dans le décor.
Quant au deuxième démon, eh bien, celui-là, il était introuvable.
- Dis, tu me laisserais le mener jusqu’à nous, j’ai besoin de me défouler, ça fait longtemps que je ne suis pas sortie, demanda Isabelle à Alec.
- Okay, vas-y, mais après Max, je neveux perdre personne d’autre, alors par l’Ange, Iz fait attention à toi, lui répondit-il.
Elle serra son frère dans ses bras, lui adressa un sourire triste et se dirigea sur la piste de danse.
- Allez, tout le monde, en position, dit Jace.
Jace, Clary, Alec et Magnus se dirigèrent vers une pièce à l’écart de la piste de danse et se cachèrent derrière des étagères ou dans les coins sombres de la pièce.
Mais juste avant Clary dessina une rune de restriction, pour empêcher le démon de bouger et pour leur faciliter le travail.
Ils attendirent.
Cinq minutes plus tard, Isabelle arriva accrocher au bras du démon aux cheveux verts.
Elle le jeta pile sur la rune, le démon assommé, atterrit comme une masse contre le mur.
- Il est à vous, leur lança Isabelle.
- Enfin, on va s’amuser ! rigola Jace
- Jace, s’il te plaît, dépêche-toi ! Je sais que tu adores tuer des démons mais je commence a avoir froid, mon chéri, lui dit Clary.
- A tes ordres, ma belle, lui répondis Jace.
Ce dernier s’avança vers le démon aux cheveux verts. Il sortit son épée séraphique, la fit tournoyer autour de son poignet, la rattrapa et avant que le démon ai une chance de rouvrir les yeux, l’ange blond lui planta l’épée dans le cœur. Deux secondes plus tard, le corps de l’intrus se désintégra.
- Allons trouver le deuxième, déclara Magnus.
Tous les cinq se dirigèrent vers la musique mais avant qu’ils aient dépassé la porte, un petit garçon leur bloqua la sortie.
- Vous me cherchiez ?
Jace, Clary, Alec, Magnus et Isabelle se regardèrent d’un air ahuri.
- Vous ne vous attendiez pas à ça, hein ? continua l’enfant.
- Euh, désolée mais on s’attendait pas vraiment … répondit Clary.
Tout d’un coup, sans que personne ne le sache, Jace se précipita vers le démon mais celui-ci envoya le Chasseur d’Ombres à l’autre bout de la pièce.
- Bon ! Vous savez quoi ? Oui, je veux me venger mais pas maintenant, je veux que vous souffriez ! déclara le petit démon.
- Euh … t’s qui au juste ? demanda Alec.
- Eh bien, en fait vous me connaissez, vous m’avez battu une fois … J’aidais Valentin pour la conquête du Monde Obscur et on ne peut pas franchement dire que c’était un succès… Vous vous souvenez forcément de moi, je suis celui qui capte vos plus grandes peurs et les réalise…
Ils le regardèrent d’un air étonné.
- Attends, ne me dis pas que tu es Agramon ?
Le démon s’esclaffa.
- Et si ! C’est moi !


Voili Voilou c'était le chapitre 1!
Dernière modification par neva le mer. 14 nov., 2012 9:16 pm, modifié 1 fois.
Soso83

Profil sur Booknode

Messages : 533
Inscription : mer. 21 mars, 2012 1:21 pm

Re: Le retour du Démon - Fanfiction - La Cité Des Ténèbres

Message par Soso83 »

C'est bien mais lie un peu plus les passages car la lecture est un peu coupée et c'est dommage. Je vois que tu te sers de pas mal de choses des livres alors c'est super. Développe des fois aussi un peu plus et donne aux lecteurs des descriptions du décors ou des personnages et tu peux même rajouté des odeurs. Je pense qu'il faut aussi que tu donne un peu plus à des moments de la vivacité à tes actions quand par exemple dans ce passage:

- Jace, s’il te plaît, dépêche-toi ! Je sais que tu adores tuer des démons mais je commence a avoir froid, mon chéri, lui dit Clary en se frictionnant les bras.
- A tes ordres, ma belle, lui répondis Jace.
Ce dernier s’avança avec assurance vers le démon aux cheveux verts. Il sortit son épée séraphique, la fit tournoyer autour de son poignet, la rattrapa et avant que le démon ai une chance de rouvrir les yeux, et rapide comme l'éclair l’ange blond lui planta l’épée dans le cœur. Deux secondes plus tard, le corps de l’intrus se désintégra pour ne plus rien laisser sur le sol de la pièce.


Sinon j'aime beaucoup car il faut être très créatif pour inventer une fan-fiction qui coïncide assez avec l'histoire originale. Bonne chance pour la suite mais ne met pas trop de temps et rajoute des description!!
neva

Profil sur Booknode

Messages : 1357
Inscription : lun. 05 déc., 2011 6:46 pm

Re: Le retour du Démon - Fanfiction - La Cité Des Ténèbres

Message par neva »

Ouki d'acc merci pour ton avis, c'est que j'ai un peu du mal a decrire mais je vais essayer ca devrait donner un truc pas trop mal!
Et pour le temps que je mets je suis desolée je manquais completement d'idée... ^^'
Soso83

Profil sur Booknode

Messages : 533
Inscription : mer. 21 mars, 2012 1:21 pm

Re: Le retour du Démon - Fanfiction - La Cité Des Ténèbres

Message par Soso83 »

neva a écrit :Ouki d'acc merci pour ton avis, c'est que j'ai un peu du mal a decrire mais je vais essayer ca devrait donner un truc pas trop mal!
Et pour le temps que je mets je suis desolée je manquais completement d'idée... ^^'

C'est pas grave mais n'oublie pas de me prévenir (tu peux aussi pendant les vacances écrire plusieur chapitre si tu as le temps et mettre en ligne que un ou deux dans une intervale de 2 semaines)!!!! :mrgreen:
neva

Profil sur Booknode

Messages : 1357
Inscription : lun. 05 déc., 2011 6:46 pm

Re: Le retour du Démon - Fanfiction - La Cité Des Ténèbres

Message par neva »

vi aussi! je fais ca en cours aussi ... ^^'
t'inquiète je te préviendrais :)
Soso83

Profil sur Booknode

Messages : 533
Inscription : mer. 21 mars, 2012 1:21 pm

Re: Le retour du Démon - Fanfiction - La Cité Des Ténèbres

Message par Soso83 »

Super merci!!!! :mrgreen:

Et si ru veux avoir plus de lecteur met peut être ton histoire sur PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE (pour écrivains et lecteurs:) (http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... 9#p2060043) comme ça tu auras plus d'avis et tu progresseras plus vite. En attendant bonne chance!!!! :mrgreen:
neva

Profil sur Booknode

Messages : 1357
Inscription : lun. 05 déc., 2011 6:46 pm

Re: Le retour du Démon - Fanfiction - La Cité Des Ténèbres

Message par neva »

de rien :mrgreen:
ouki bonne idée et merci ^^
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Le retour du Démon - Fanfiction - La Cité Des Ténèbres

Message par takiko »

C'est assez sympathique, même si tu zappes totalement le côté "torturé" de Jace, ce qui enlève énormément de substance au personnage. Je suis une grande fan de La Cité des Ténèbres et je regrette de ne pas retrouver le caractère des personnages... après c'est mon avis. J'aime quand même la lecture, c'est agréable ^^
neva

Profil sur Booknode

Messages : 1357
Inscription : lun. 05 déc., 2011 6:46 pm

Re: Le retour du Démon - Fanfiction - La Cité Des Ténèbres

Message par neva »

merciiiii ^^
après c'est la première fois que j'écris donc c'est pas franchement parfait des la première fois ...
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Le retour du Démon - Fanfiction - La Cité Des Ténèbres

Message par takiko »

ah oui on est bien d'accord ^0^
va1464

Profil sur Booknode

Messages : 213
Inscription : mar. 28 juin, 2011 2:16 pm

Re: Le retour du Démon - Fanfiction - La Cité Des Ténèbres

Message par va1464 »

jadore previens moi pour la suite
neva

Profil sur Booknode

Messages : 1357
Inscription : lun. 05 déc., 2011 6:46 pm

Re: Le retour du Démon - Fanfiction - La Cité Des Ténèbres

Message par neva »

ouki d'acc pas de probléme.
neva

Profil sur Booknode

Messages : 1357
Inscription : lun. 05 déc., 2011 6:46 pm

Re: Le retour du Démon - Fanfiction - La Cité Des Ténèbres

Message par neva »

TMI Poster.jpg
TMI Poster.jpg (164.64 Kio) Consulté 7660 fois
et voila la suite
Musique :
Down - Jason Walker
Don't Wake Me Up - Chris Brown
Trespassing - Adam Lambert
A Drop In The Ocean - Ron Pope


au faite je me suis trompée avec le prénom du démon, donc j'ai changé. Abbadon était le Démon des Abysses et le nom du Démon du Démon de la peur est moins classe mais bon ...

Chapitre 2 :
Partie 1 :

Clary sentit un horrible frisson descendre le long de son dos. Son père avait ramené ce Démon Supérieur sur Terre et avait tué la plupart des Frères Silencieux afin d’avoir l’Epée Mortelle, celle que l’ange avait donné au premier Chasseur d’Ombres.
A cette pensée, elle ne put s’empêcher de lâcher un petit cri et de reculer d’un pas. Son geste n’échappa pas à Agramon et il la regarda d’un air maléfique comme si elle n’était qu’une petite fille fragile et incapable de se défendre.
Tout d’un coup, Isabelle éclata de rire. Un rire qui remplit toute la pièce mais qui s’arrêta quelque secondes plus tard, tout le monde la regardait comme si elle était folle.
- Bon alors, on fait quoi maintenant ? se reprit Isabelle.
Les yeux du Démon leur jetaient des éclairs et d’un geste quasi invisible de la main, il envoya Isabelle contre le mur du fond. Son dos et sa tête frappèrent contre les briques et elle retomba le visage contre le sol. Alec se jeta sur le petit garçon à l’air innocent, même s’il était tout sauf innocent. Son épée séraphique sortit, il essaya de l’atteindre mais s’immobilisa, les traits tirés par la rage. Le Démon avait évité tous ces coups en bougeant mais si peu qu’il donnait l’impression de rien faire.
- Ne vous fatiguez pas, leur dis Agramon, je suis beaucoup plus fort qu’avant. Tous vos petits tours ne marcheront pas contre moi. Même toutes les runes que tu réussirais a inventé, Reine des Runes, ajouta –t-il en tournant la tête pour s’adresser à Clary.
A ces mots-là, Jace voulut se précipiter sur le Démon mais ne put pas bouger d’un pouce. Le pouvoir du Démon. Ils commençaient vraiment à lui taper sur les nerfs.
- C’est tout ce que vous savez faire ? les nargua le petit garçon.
Pendant qu’Alec attaquait leur ennemi, Magnus s’était dirigé vers la sœur de son copain, la regarda et examina ses blessures. Elle avait un filet de sang qui coulait le long de son visage. Et peut-être un horrible mal de tête. La main de Magnus s’éclaira d’une lueur bleue avec des étincelles de la même couleur qui s’en envolait. Il l’approcha d’Isabelle et sa blessure se referma peu à peu. Et au bout de quelques secondes, le visage de ma jeune fille se retrouva aussi intact qu’avant.
Jace, toujours d’humeur rageuse, tournait autour du Démon. Ce dernier le suivait de ces yeux rouge sang. Ils continuaient à se fixer du regard pendant de longues secondes. Alec, pensant que le Démon était occupé par son Parabatai, s’élança vers lui, le toucha dans l’épaule. L’enfant réagi au quart de tour, attrapa Alec par le col de son T-shirt, passa un de ses doigts sur la joue de son prisonnier qui laissa une trace violette sur son passage. Agramon lança Alec dans l’air.
Magnus voulut défendre son petit ami en lançant un sort à l’intrus sauf que son attaque se retourna contre lui et il perdit conscience.
Isabelle, qui avait réussi à reprendre connaissance, se releva, se dirigea vers son frère. A deux mètres de lui, un cercle de feu se forma autour d’Isabelle.
Il restait que Jace et Clary.
Le Démon, sachant que Jace ne le poursuivrait pas si Clary était blessée. Donc il se rua sur la jeune fille et avec sa main lui lacéra le ventre de sa hanche droite à l’épaule gauche et la robe se retrouva en lambeaux et teinté de rouge.
va1464

Profil sur Booknode

Messages : 213
Inscription : mar. 28 juin, 2011 2:16 pm

Re: Le retour du Démon - Fanfiction - La Cité Des Ténèbres

Message par va1464 »

la suite vite
neva

Profil sur Booknode

Messages : 1357
Inscription : lun. 05 déc., 2011 6:46 pm

Re: Le retour du Démon - Fanfiction - La Cité Des Ténèbres

Message par neva »

Mdrrr! Elle est en cours d'ecriture ^o^ et elle devrait arriver dans pas longtemps!
va1464

Profil sur Booknode

Messages : 213
Inscription : mar. 28 juin, 2011 2:16 pm

Re: Le retour du Démon - Fanfiction - La Cité Des Ténèbres

Message par va1464 »

d'accord.
Soso83

Profil sur Booknode

Messages : 533
Inscription : mer. 21 mars, 2012 1:21 pm

Re: Le retour du Démon - Fanfiction - La Cité Des Ténèbres

Message par Soso83 »

C'est vraiment beaucoup mieux :shock: :D mais des fois tu te répètes un peu trop. J'ai sinon adoré et je pense que tu peux faire encore mieux!!! :mrgreen:

Alors poste vite la suite et j'espère que se sera bientôt!!!!
neva

Profil sur Booknode

Messages : 1357
Inscription : lun. 05 déc., 2011 6:46 pm

Re: Le retour du Démon - Fanfiction - La Cité Des Ténèbres

Message par neva »

Désolée pour les répétions ^^' je vais essayer d'arranger ca :?
Soso83

Profil sur Booknode

Messages : 533
Inscription : mer. 21 mars, 2012 1:21 pm

Re: Le retour du Démon - Fanfiction - La Cité Des Ténèbres

Message par Soso83 »

neva a écrit :Désolée pour les répétions ^^' je vais essayer d'arranger ca :?
Il n'y en a quand même pas énormément et il y aussi très peu de fautes!!

neva a écrit :
Chapitre 2 :
Partie 1 :

Clary sentit un horrible frisson descendre le long de son dos. Son père avait ramené ce Démon Supérieur sur Terre et avait tué la plupart des Frères Silencieux afin d’avoir l’Epée Mortelle, celle que l’ange avait donné au premier Chasseur d’Ombres.
A cette pensée, elle ne put s’empêcher de lâcher un petit cri et de reculer d’un pas. Son geste n’échappa pas à Agramon et il la regarda d’un air maléfique comme si elle n’était qu’une petite fille fragile et incapable de se défendre.
Tout d’un coup, Isabelle éclata de rire. Un rire qui remplit toute la pièce mais qui s’arrêta quelques secondes plus tard, tout le monde la regardait/regarda (c'est mieux avec le passé simple) comme si elle était folle.
- "Bon alors, on fait quoi maintenant ?" se reprit Isabelle.
Les yeux du Démon leur jetaient des éclairs et d’un geste quasi invisible de la main, il envoya Isabelle contre le mur du fond. Son dos et sa tête frappèrent (contre) (Je pense qu'il est inutile sinon cela fait une répétition de contre) les briques et elle retomba le visage contre le sol. Alec se jeta sur le petit garçon à l’air innocent, même s’il était tout sauf innocent/angélique (répétition du mot innocent dans la même phrase fait un peu lourd et angélique c'est le contraire de démon alors. Mais si tu veux tu peux le mettre soit en premier soit en second). Son épée séraphique sortit, il essaya de l’atteindre mais s’immobilisa, les traits tirés par la rage. Le Démon avait évité tous ces coups en bougeant mais si peu qu’il donnait l’impression de rien faire.
- "Ne vous fatiguez pas, leur dis/dit (Il faut mettre la troisième personne du singulier puisque c'est le démon qui parle. Mais je pense que c'est juste une faute d’inattention car je l'écris moi aussi comme ça des fois!) Agramon, je suis beaucoup plus fort qu’avant. Tous vos petits tours ne marcheront pas contre moi. Même toutes les runes que tu réussirais a inventé/inventer, Reine des Runes", ajouta –t-il en tournant la tête pour s’adresser à Clary.
A ces mots-là, Jace voulut se précipiter sur le Démon mais ne put pas bouger d’un pouce. Le pouvoir du Démon (Je l'aurais mis cette phrase en majuscule car la première fois je n'ai pas compris ce que tu voulais dire et en plus ça montrerait la colère de Jace). Ils commençaient vraiment à lui taper sur les nerfs.
- "C’est tout ce que vous savez faire ?" les nargua le petit garçon.
Pendant qu’Alec attaquait leur ennemi, Magnus s’était dirigé vers la sœur de son copain, la regarda et examina ses blessures/ pour regarder et examiner l'état de ses blessures (Moi j'aurais plutôt mis ça mais sinon on comprend). Elle avait un filet de sang qui coulait le long de son visage. Et peut-être un horrible mal de tête. La main de Magnus s’éclaira d’une lueur bleue avec des étincelles de la même couleur qui s’en envolait/envolaient. Il l’approcha d’Isabelle et sa blessure se referma peu à peu. Et au bout de quelques secondes, le visage de ma/la jeune fille se retrouva aussi intact qu’avant.
Jace, toujours d’humeur rageuse, tournait autour du Démon. Ce dernier le suivait de ces yeux rouges sang. Ils continuaient à se fixer du regard pendant de longues secondes. Alec, pensant que le Démon était occupé par son Parabatai, s’élança vers lui,/et (c'est plus fluide avec un ET sinon la phrase et trop coupée) le toucha dans l’épaule. L’enfant réagi au quart de tour, il attrapa Alec par le col de son T-shirt, passa un de ses doigts sur la joue de son prisonnier qui laissa une trace violette sur son passage./puis (encore une fois au lieu d'un point un ET pour plus de fluidité) Agramon lança Alec dans l’air.
Magnus voulut défendre son petit ami en lançant un sort à l’intrus sauf que son attaque se retourna contre lui et il perdit conscience.
Isabelle, qui avait réussi à reprendre connaissance, se releva(,) pas de virgule se dirigea/pour se diriger ou alors /et se dirigea vers son frère. A deux mètres de lui, un cercle de feu se forma autour d’Isabelle/de la fille au long cheveux noir, ce qui l'immobilisa.
Il ne restait alors plus que Jace et Clary.
Le Démon, sachant que Jace ne le poursuivrait pas si Clary était blessée(. Donc il), se rua sur la jeune fille et avec sa main lui lacéra le ventre de sa hanche droite à l’épaule gauche et la robe se retrouva en un lambeau(x) (et) teinté de rouge.

Voilà, j'ai corrigé des petites choses mais tu n'es pas obligé de les corrigés à ton tour! :mrgreen:


Ps:Et j'ai oublié de dire que j'adore aussi les images que tu avais mis :mrgreen: .
Répondre

Revenir à « Fanfiction »