Fanfiction [Les Anges déchus]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Fanfiction [Les Anges déchus]

Message par Leasawayer5 »

Salut !!! Je me suis dit pourquoi ne pas faire à ton tour un fiction alors voila voila.... J'aimerais bien que vous me donnez votre avis négatif ou positf court ou long qu'importe!! :D]
Chapitres 1
Cela fesait maintenant 4 heure qu'elle courait a perdre haleine .Pourtant elle n'était pas encore éssoufler,pas encore,bientôt.Elle savait qu'elle aurait pû les semer en un rien de temps en créant un illusionn mais elle c'était jurer ne plus jamais le faire, à cause de lui , celui qu'elle avait tuer à cause de l'une de ses ilusions, cela avait commencer par une farce innocente. Un jour d'été ,un 7 juilliet ,elle se souviendrait toujours de cette date . Il fesait un soleil éclatant l'herbe était plus verte que jamais . Il fesait chaud mais juste ce qu'il fallait avec une légère brise qui venait caresser son visage . Elle était en train avec Jérémie quand elle avait décidé de crée une illusionpour faire peur à qui l'avait riduculiser la veille en lisant des passages de son journal intimes devant tout le monde. Seul Jérémie savait ce qu'elle était capable de faire : crée des illusion ou plutôt elle manipulait l'esrit des gens pour leur faire voir des chose innextente ou bien encore pour leur persuader de faire des choses ou bien encore de les persuader qu'elle avait par exemple 18 ans au lieux de 16. Elle était aussi trés rapide ,et forte .Elle ne ressentait pas toutes les sensation physique par exemple si elle se pincait elle ne sentait pas conte si elle tombait et qu'elle s'ouvrait elle ne ressentait qu'un léger picotit . Elle pouvait aussi se régenerer tres rapidement une fois elle c'est ouvert avec un couteau , la plaie mesurait 5 cm de long pourtant deux minutes plus tard il n'y avait plus rien a part une fine cicatrice . Mais ce don ne fonctionnnait qu'avec elle . Elle avait décider de faire croire a Mathieu qu'un essaim d'abeille lui tournait autour de la tête bein entendu il a pris peur et a commencer a courir et a crier . Tout le monde se moquait de lui car bien entendut seul lui pouvait voir ses abeilles . Elle avait décider d'en rajouter en lui fesant croire que les abeilles avait commence a le piquer alors il c'est mit a courir encore plus vite et s'en réfléchir il c'est aventurer dans les herbes haute alors que c'était formelement interdit . Une vipère lui alors mordu la cheville et il est mort sur le coups Tout sa a cause d'un stupide blague. A cette époque elle avais 10 ans .
Dernière modification par Leasawayer5 le mer. 06 mars, 2013 3:24 pm, modifié 1 fois.
lovebooks56

Profil sur Booknode

Messages : 199
Inscription : lun. 20 févr., 2012 10:00 pm

Re: Demende avis sur fiction Les anges Déchues

Message par lovebooks56 »

Je n'ai pas l'habitude de lire des fanfictions, mais l'histoire est intéressante :)
Par contre, fait attention au fautes, et espace ton texte (en paragraphes)
J'aime bien ton idée, tu mélanges pleins de chose de hush hush ;)

Préviens moi pour la suite stp.
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: Demende avis sur fiction Les anges Déchues

Message par Leasawayer5 »

Chapitre 2
Elle souris en reppenssant au temps ou Jérémie était encore au pensionnat. Mais,depuis que l'autre était arrivée plus rien n'était comme avant. Elle était comme elle avec les même pouvoirs . Elle avait essayer de la tuer a plusieur reprise, mais sans succés a chaque fois elle avait déjouer ses plans . Cette fois-ci elle avait bien faillit réeussir,lais Jérémie c'était sacrifier pour elle . Au moment ou elle avait compris que son plan avait échouer elle c'était mise a crier : " Au meurtre !! Au meurtre!!" aussi tôt la dirctrice était arrivé pour voir ce qui se passait . Alice - c'est comme ça qu'elles'appelait- c'était imméditement mis à jouer la comédie, et a inventer une histoire complétement fausse bien sur . Elle disait a la directrice qu'elle l'avait trouver un sourire glacial au lèvre, le corps de Jérémie a ses pieds . Mais ensuite elle l'avait apperçu et elle l'avait aussitôt menaçé de la tuer elle aussi. Mais elle c'était mise a crier !! La diréctrice du pensionnat a aussi tôt appelé les policiers . Quand les policiers était arriver ,ils l'avait emmener au poste de police , a ce moment la elle était trop abasourdi pour faire quoi que ce soit. Puis elle était sortit de sa torpeur ,et avait ommençer a nier ,bien sur les policier ne l'avait pas crut du coup elle c'était enfui en courant du poste de police et depuis elle courait sans s'arréter . Enfin maintenant qu'elle n'entaidait plus les bruit de pas des policiers, elle décidat de faire une pose pour se repérer . Elle se trouvait dans une forêt, pas une forêt sombre et glacial comme dans les films, mais plutôt une forêt pleine de vie avec des écureuile sautant de branche en branche, et de cerf ainsi que des lapins . Le solail perçait facilement la cime des arbres et une légère brise lui carressait le viasage . Soudain elle appercut une ombre qui se faufilait dérrière elle. Elle sourit l'ombre était la, comme toujours . Cette ombre l'avit depuis toujurs conseiller pour faire les bons choix . D'un coup l'ombre se retrouva dérrière elle et commença a lui chuchoter :
_ Les sept anges tout puissant on décider . Tu doit venir au prés d'eux .
Tout un coup, un sac de toile s'abbatit sur sa tête . Elle commença à sa débattre , mais il nut rien faire l'ombre la tenait fermement . Tout un coup une vive lumiere l'éblouissa ......
Désolé si ce nest pas trés court et pour les fautes d 'ohtographe j'es tapée ça rapidement avant d'aller au collège !!
Dernière modification par Leasawayer5 le mar. 26 févr., 2013 8:27 am, modifié 1 fois.
lovebooks56

Profil sur Booknode

Messages : 199
Inscription : lun. 20 févr., 2012 10:00 pm

Re: Demende avis sur fiction Les anges Déchues

Message par lovebooks56 »

Il y a du rebondissement même si je n'ai pas tout compris. C'est surtout à cause des "elle". Mets-en un peu moins stp, on ne voit pas forcément du qui tu parles ;)
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: Demende avis sur fiction Les anges Déchues

Message par Leasawayer5 »

Ok! Je vait essayer de toute manière dans le prochain chapitre on apprend son nom ce qui vat me faciliter la tache je doit le dire !
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: Demende avis sur fiction Les anges Déchues

Message par Leasawayer5 »

Chapitre 3 :

20 minute plus tôt , 1000 km plus haut , 298 km a l'est et 476 km au nord:

Le conseil était réunis . Les sept archanges . Installer e demi cercle autour d'un foule d'anges , Il était reconnaissable a leur auréoles d'or seul les archanges avait le droit d'aborder cette auréoles les autres anges avait une auréoles argenté. Parmi eux 4 femmes et 3 hommes les sept archanges supérieur les plus pur les plus puissant . Avant ils étaient huit, mais l'un d'entre eux était devenu un déchues il s'appelait : Patch . L'archanges numéros 1 soupira : Patch aurait pu devenir un archanges puissant et le remplacer . Enfin bon cela appartenait au passer maintenant .... Enfin plus tout a fais si le conseil était réunis c'était en partit a cause de lui, A cause de la fille, leur filles ,la fille que Patch et Nora avait eu ensemble. Le conseil la tenait a l'œil a cause de son sang mi-déchus mi-Néphilims et aussi il devait bien l'avouer a cause du marcher qu'il avait passer avec Patch. Le conseil avait décider de lui attribuer un gardien , pas un anges se serait trop risquer ,un néphilims un certain : Scot Pernelle mais maintenait un néphilims ne suffisait plus . Car même un Néphilims aussi puissant et dévoué ne pouvait pas lutter contre une anges de la mort ayant garder ses pouvoirs . Elle c'était attaquée a Sophie - la fille de Patch et Nora- . Il reprit ses esprit et déclara : _ Je déclare cette séance du conseil ouverte ! Nous somme aujourd'hui réunis pour parler du cas de Sophie Grey . Laissez moi vous expliquez . Il savait ,qu'il n'avait pas besoin d'expliquer pourquoi il était réunis mais ,bon c'était la tradition . _Aujourd'hui , Une ange déchues récemment ,qui c'est fais passer pour une certaine Alice alors que sn vraie nom est Dabria à essayer de tuer Sophie . Elle avait déjà essayer de la tuer mais Scot avait jusqu'ici a l'en empêcher ,Mais cette fois -ci elle a bien faillit réussir si son ami Jérémie ne c'était pas sacrifier .Nous devons agir car ce n'est pas la premier fois que cela arrive . Je vous ai demander de venir pour que vous me donnez votre avis . Alors qu'elle sont vous idées? L'archanges N°6 leva la main pour proposer une idée : _ Je propose revenir sur notre accord avec Patch et Nora après tout qu'avons nous a perdre ? L'archange n ° 1 lui répondit : _ Patch a promis de ne plus ritualiser sa chaine si nous surveillons sa fille. _ Mais que se passerait - il si il l'utilisais? _ Il ne sait plus s'en servir ,il risquerait d'ouvrir les yeux au humains. Ce qui serait assez embêtant . _ En effet . Mais que se passerait - il Si elle devait mourir ? _ Elle ne peut pas mourir . _ Oui , je sais mais si elle mourrait ? Après tout ses dernière temps plusieurs néphilims et anges déchues sont mort non ? _ Je voit ou tu veut en venir ,et je te dis dors et déjà que tu n'auras pas mon vote. Nous ne la tuerons pas ,c'est contraire a nos règle nous ne sommes pas des démons nous!! - _C'était juste une idée comme ça! _ Et bien... Je retiens ta propositions même si sa ne m'enchante pas . L'archanges n°3 leva la main pour signaler qu'il allait prendre la parole : _ Et si nous lui proposions de devenir un anges ? _ Pourquoi pas ? Mais depuis l’ange Armand ,ne ne l’avons plus fait …. Et c’était il y a 2000 ans de cela ! _ Et ? Ca ne coute rien d’essayer . On respecterais tout nos engagement. L’archanges n° 1 hocha la tête, tout en pensant que cette idée n’étais pas si bête . _ D’autres proposition ?? demandât –il L’archange n° 5 leva la main _ Et si tout bêtement nous lui prenons sa chaîne ? _ Tu nous croit si bête que cela ?? nous y avons déjà penser, mais il la cacher et impossible de le retrouver . _ Nous pouvons toujours essayer. _ Je note ton idée . Elle pourrait marcher ,mais si Patch sans aperçoit…..Qu’el qu’un aurait-il une autres idée ? _ Pourquoi ne pas demander de l’aide a LUI ? Après tout ,il est la pour nous aider ,non ? Cette proposition ,provoqua de nombreuse tumulte au sein de la foule, et des archanges . Même a lui l’archanges n° 1 sembla surpris ,alors qu’il était réputer pour ne jamais montrer ses émotions . Il pensa d’ailleurs , qu’il avait beau s’attendre a cette proposition de sa part vu qu’elle lui en avait parler avant le conseil il était tout de même assez surpris qu’elle est proposer son idée. Il lui répondit : _ Je notes ton idée ,mais sache que l’on ne le dérange pas pour des broutilles. _ Je sais . _ D’autres proposition ? L’archange n° 1 tourna la tête de gauche a droite mais chaque archanges lui répondait d’un signe de tête négatif. Alors il reprit la parole : _ Bien . Procédons au votes : _ Qui vote pour que Sophie meurt? Il tourna la tête de gauche à droite en s’arrêtant sur chaque archanges , nota un nombre sur sa fiche avant de reprendre la parole : _ Qui vote pour qu’elle devienne un ange ? Il recommença son manège avant de reprendre la parole : _ Et enfin qui vote pour Lui de l’aide ? Il ré-effectua son manège et pris la parole en prenant l’air solennelle : _ Chaque archange , ma communiquer par la penser sa volonté . Et avec 4 voix c’est la proposition n° …….

Désolé pour le retard je n'ai pas la poster avant. et piur les dialogues quis ont assez mal fait ...
Dan_ika

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : jeu. 25 oct., 2012 11:10 pm

Re: Demende avis sur fiction Les anges Déchues

Message par Dan_ika »

Dans l'ensemble ton début est très bon. :D Une seul chose tu fait référence a un moment que tu est en train et par la suite tu te trouve dehors je ne comprend pas ce passage :?:
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: Demende avis sur fiction Les anges Déchues

Message par Leasawayer5 »

désole, c'est que d'habitude j'écrit des histoire avec je et non pas avec elle donc des fois j'oublie :?
Nayladream

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : jeu. 14 févr., 2013 8:53 am

Re: Demende avis sur fiction Les anges Déchues

Message par Nayladream »

idée intéressante à creuser. l'écriture reste à travailler, beaucoup de fautes mais ça! ça se corrige. SINON C EST PAS MAL. :D
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: Demende avis sur fiction Hush Hush

Message par Leasawayer5 »

Chapitre 5 :
Réponse

Quand Sophie se réveillat elle remarque deux choses de l'une elle avait un affreux mal de crâne et de deux elle se trouvait dans une chambre.
Elle trouna la tête de gauche à droite pour mieux pourvoir obersever la chambre dans laquelle elle se trouvait dans une chambre toute simple : un lit,une armoire,un bureau et un tabouret.
Elle regarda l'heure : il était 8 h00. Pile poil a ce moment une jeune homme au yeux vert si vert que Sophie les aurait comptempler des heures et des heures sans s'arreter si son ragard n'avait pas été attirer par les cheveux du jeune homme ils étaient brun long et légèrement ondulé mais au lieu de lui donner un style de hypie cette couffure le rendait encore plus séduisant. Le jeune homme prit la parole :
_ Salut,tu es réveiller?
_ Apparement. Ou suis-je?
_ Tu ne vat pas me croire.
_ Dit toujours .
_ Sa vat te faire un choque.
_ Ecoute, en une journée je me suis fait accuser de meurtre,je me suis devenut une fugitif,je me suis faite trahis par une personne en qui je pensai pouoir avoi confiance,mon meilleu ami est mort, depuis toute petite j'ai des don surnaturel et enfin je me retrouve dans une chambre je ne sais ou a parler a parfait inconnu , alors je croitque plus rien ne peut m'éttoner!
_ Sur ?
_ Sur.
_ Au Paradis.
_ Quoi??
_ Tu es au Paradis.
_ Tu te moque de moi ?
_ Non .
_ Tu ments ,c'est évident!
_ Essaye de mentir .
_ Quoi?
_ Essaye de mentir.
_ Euh.... d'accord. Je m'appelle Léa.
Dés qu'elle eu finit sa phrase une douleur horrible, surgit au niveau de son estomac! Elle apperçut le jeune homme se diriger vers elle,enfin elle n'en était pas sur car sa vue était brouillerpar.... des larmes! Elle qui d'habitude ne pleurait jamais! D'un coup la douleur cessa aussi rapidement qu'elle était survenut . Elle relevat la tête et vit le jeune homme a qu'elle que pas d'elle:
_ Qu'est qui c'est passer??
_ Tu es au Paradis. On ne peut pas mentir au Paradis.
_ Donc tu ma dit la vérité.
Elle prit le tems d'assimiler cette information,avant de reprendre la parole :
_ Sa veut dire que je suis.... morte??
Il sourit. Avant de dire :
_ Non. Tu n'es pas morte. Ecoute ,j'imagine que tu as plus d'un question a me poser . Alors voiçi ce que je te propose : On vat faire un jeu Question-réponse . Le principe est simple je te pose une question tu y répond sans mentir ensuite c'est a ton tour. Ca te vas? Ah! J'oublias je t'ai apporter à mager.
_ D'accord. Viens t'asseoir.
Elle lui désigna le lit sur lequelle elle était assis.Il s'y assit.Sophie, prit la parole :
_ Je commence :
Il lui coupa la parole :
_ Non. Tu manges d'abord.
Elle sa dépéchat de finir de manger. Et prit la parole :
_ Alors déà je n'ai pas l'habitude de parler a des gens s'en connaitre leur nom . Alors comment tu t'apelles?
_ Thomas? Et toi?
_ Sophie. Pourquoi suis -je ici?
_ Les archanges, se sont les anges les plus pussants se sont réunis pour décier de ton sort et on décider det'ammener ici . Combien de fois a tu ittuliser tes dons ?
_ Au moins , une dizaine de fois je n'ai pas compter. Pourquoi les archanges s'interaisse t-il a moi ?
_ Tes origines. As tu déjà tuer?
_ Une fois. Quelle origines?
_ Ton père est un ange déchue , un ancien archange qui est tombé du Paradis . Ta mère elle est une Néphilims de 1 ere génération a cause d'un perfusion . Comment a tu tuer?
_ Pour une raison futile et par accident . Il est aller dans les hautes herbes et c'est fait mordre par une vipère. C'est quoi un Néppilims?
_ Un être mi-huamains ,mi-anges déchues. Les anges déchues s'en servent pour ressentir des sensations physiques. Il leurs font jurer allégence et pendant deux semaines chaque année il prennent possesion de leur corps pour pouvoir ressentir des sensatiosn physiques. Pourquoi la tu tuer?
_ Ce n'était pas intentionnelle. Il m'avait humilier devant tout le pensionnat en lisant mon journal intime devant tout le monde. Alors j'ai décider de lui jouer un tour . J'ai fait apparaitre un essaim d'abeille devant sa tête il prit peur et est aller dans les hautes herbes et il c'est fait mordre par une vipère et il est mort. Comment s'appelle mes parents?
_ Patch et Nora. Le regrette tu ?
_ De quoi ?
_ Le garçon que tu as tuer.
_ Pas vraimment , je ne le connaissait pas . Comment devenir un Néphilims?
_ Normalement, on ne devient pas Néphilims on l'est ou on l'est pas ,on née comme ça sauf pour ta mère enfin pas vraimment elle était Néphilms mais elle n'avait pas de pourvoir car elle n'avait pas assez de sang d'ange en elle , mais un jour son père Hank Millar lui a donner de son sang pour qu'elle devienne une Néphilims. Regrette tu ton acte?
_ Oui ,j'en fait des cauchemar la nuitet tout les jours je me dit que j'aurais put le sauver ou tout bêtement ne pas faire cette blague . Mais à chaque fois je me rapelle que ce qui est fait et que je ne plus reculer. Pourquoi , est ce que le père de ma mère a fait ça?
_ Pour qu'elle prenne la relève de son armé. Il avait rassembler une armé de Néphilims, pour reverser et tuer les anges déchues . Mais ta mère elle ne voulait pas de cette guerre vut qu'elle était amoureuse d'un ange déchues. Alors il l'a oubliger a prendre la relève avec un pacte de sang. Ta déjà souhaiter la mort de qu'elle qu'un ?
_ Comme tout le monde je penses. Mais jamais, je ne serait passer à l'acte. Qui es tu ?
_ Comment ça ?
_ Tu es un ange ? ou autre chose?
_ Un ange de la création. De qui le plus souvent?
_ Mes parents je penses. C'est quoi un ange de la création ?
_ Un ange de la création sont les anges qui crée de nouvelle èspèce ou bien encore depuis qu'elle que temps eux qui décide si une invention peut être inventé ou non. Attention plus q'une question! Pourquoi?
_ Des disputes. Par exemples. Il y a quoi d'autre comme ange et qu'est qu'il font?
_ Les anges de la mort, ils décide de qui mort et de qui vie il peuvent aussi voir l'avenir,Les anges gardien ils protègent et guident les personnes qui en on besoin a faire les bon choix ils les empêchent de mourir d'en certain cas, Les anges de la justice il arrive desfois que des anges fasse des bétises et doivent être jugé pour les anges qui on commis de gros pécher se sont juger avec la présence d'un archange qui décident si le chatiment est exemplaire ou pas . Les anges des sentiments, ils sont trés rare car maintenant on n'en plus vraimment besoin il servent surtout a maintenir a vie les bons et les mauvais sentiment avant c'était eux ui les inventais enfin juste les bons sentiment les mauvais c'était la charge des Démons, et enfin il y Les anges guerriers, eux ils servent niquement dans les guerres contres les Démons pour que le "bien" reste tout puissant et empécher les Démons de pervertir tout les humains. J'éspère que j'ai bien répondu à toute tes questions .
Thomas se leva et pencha la tête sur le côter comme elle quand elle réflechissait à que'elle que chose . Elle remarqua d'ailleur que ses cheveux était de la même couleur qu'elle et que si il se les laissait pousser un peu plus les pousser il serait comme elle avec les mêmes yeux quand cette penser lui traversa l'esprit elle remarque qu'il avait les mêmes yeux elle se rappella d'un autre événement qui avait eu lieu quand elle avait 13 ans elle venait d'entrer au pensionnat et Jérémie l'avait fixer tout l'aprés midi a la fin elle était aller le voir pour lui demander pourquoi il la fixait comme ça ,et il lui avait réppondu qu'il trouvait ses yeux magnifique. A ce souvenir sa gorge se serrat ,comme Jérémie lui manquait !! Elle sentit les larmes lui monter au yeux au début elle éssaya de les refouler . Puis elle craqua et enfouie sa tête dans son oreillier et se mit a pleurer. Elle sentit qu'elle qu'un s'approcher d'elle ,puis s'asseoir sur le lit, elle sentit une main carresser ses cheveux puis les écarter délicatement.
_ Chut...Ne pleures pas. lui chuchota Thomas à l'oreille


Salut, voila le 5 ème chapitre!!
J'ai trouvée une photo qui correspond assez bien a l'image que je me fait des yeux de Sophie et Thomas alors voici le lien :
http://images.google.com/imgres?q=yeux+ ... x=87&ty=57
désolé c'est un peut long :roll:
lili984

Profil sur Booknode

Messages : 621
Inscription : ven. 18 janv., 2013 4:50 pm

Re: Demende avis sur fiction Les anges Déchues

Message par lili984 »

arg, arg, arg!! :x Les fautes d'orthographe!!!! Même moi je fait mieux (enfin surtout mon correcteur orthographique). Non je rigole ;) je trouve ton histoire super mais fait quand même attentions aux fautes d'orthographe.
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: Demende avis sur fiction Les anges Déchues

Message par Leasawayer5 »

Salut, je m'ennuyais en cours donc j'ai eu le temps d'écrire le sixième chapitre . Je vous prévient il n'y a pas beaucoups d'action! Si pouvez me prévenir si vous voulez que je vous prévienne pour la suite dites le moi! Ah au faites j'oubliais il a aussi pas mal de fautes d'orthographes aussi (c'est normal j'était en cour je faisait pas trés attention!!) :oops:
Chapitre 6 :
_Chut.... Ne pleures pas.
_Ma vie est une catastrophe!!!
_ Ne dit pas ça. C'est faux.
_ Si !! Mon meilleur ami est mort par ma faute,je ne connais même pas mes parents , j'ai des donx bizarre et enfin je suis une meurtrière !!!
_ Je ne suis pas d'accord avec toi . Tu na pas fait exprès de la tuer c'était un accident. Et pour Jérémie sahe qu'il c'est sacrifier en connaissance de cause . Tu n'y est pour rien.
_ Si!! Si je ne lui avais pas faites cette stupide blague,il ne seraiit pas mort.
_ Tu ne pouvais pas savoir ce qui alllait ce passer. Et puis se sont Les anges de la mort qui ont décidé qu'il mourerait aujourd'hui. Si il n'était pas mort dans les hautes herbes et il serait mort en tombant dans les escaliers.
_ C'est faux! Je l'ai tué!
Elle avait relever la tête et regardait à présent Thomas droit dans les yeux .
Ses yeux était remplit de larmes . Thomas fit apparraitre un mouchoir dans ses mains :
_ Tiens. Essuye ses larmes s'il te plait : tu es plus jolie quand tu sourit!
_ Merçi.Mais comment as tu fait ça ?
_ Derien. Je suis un ange de la création ne l'oublie pas !
_ Et ?
_ Je peut faire apparaitre ou plutôt crée ce que je souhaite.
Elle prit le mouchoir et s'essuya les yeux avant de repenrdre la parole :
_ Je suis désolée de m'être emporté c'est juste que avec tout ça :
Alice qui essaye de me tuer , Jérémie qui est ....
Sa voix s'étangla n'arrivant pas a prononcer ce mot. Elle venait de réaliser que plus jamais elle ne reverrait Jérémie. Jusqu'ici,elle n'avait pas eu le temps d'y penser . Mais maintenant,qu'elle était au calme elle réalisa pleinement ce que cela voulait dire . Des larmes recommençaient à couler sur son visage. Elle sentit le doigt de Thomas passer sur sa joue ,pour enlever les larmes de son visage. Puis il lui chuchota doucement a l'oreille :
_ Ne t'inquiète pas ,c'est normale de craquer de temps en temps . Surtout, après ce que tu viens de vivre.
_ Merçi. Tu peut me parler de mes parents?
_ Je n'ai vut Patch que une fois après qu'il est était bannis. Et e n'ai jamais put rencontrer Nora.
_ Parle moi de lui avant qu'il soit bannis alors.
_ Il a beaucoups changer quand il a été bannis.
_ Ah!
Thomas entendit une pointe de décèption dans la voix de la jeune fille . Et il n'avait pas tort Sophie ,était vraimment déçut. Thomas ressentit le besoin de s'excuser :
_ Je suis désolé.
_ Pas grave . lui répondit-elle même si le ton de sa voix laissa penser qu'au au contraire c'était grave.
_ Je doit partir .
_ Tu vas revenir j'èspère?
_ Oui. Les archanges mon nommé comme ton gardien tant que tu serat ici. De toute manière je saurais venut sans que l'on ne me le demande. Je t'ai apporter de quoi t'occuper. Je sais que tu aimes bien .
Il fit apparaitre 3 livres dans ses mains et les lui tendit . Elle le sprit et le remarçia.
Une fois Thomas, partit Léa s'allongea sur le lit pour réfléchir et surtout pour remettre ses idées en plaçe. Une fois cela fait fait ,elle prit un livre qui s'intilait : twilight nen n'ayant jamais entendut parler elle ut la quatrième de couverture en gros ça parlait d'un fille qui s'appelait Bella qui tombait amoureuse d'un vampire mais elle ne savait pas que s'en était. Mais ils ne puvaient pas être ensemble car elle était humaine.
Le résumé l'ayant plus elle décida de le lire . Sophie s'allongea et commça a lire.
Deux heures plus tard,Sophie sortit la tête de son livre pour regarder l'heure: il était 23h00 . Sophie s'exclama :
_ Quoi?? Déjà !!
Elle se levat pour aller poser son livresur le bureau,tout en pensant que cette journée avait été vraiment mouvementer.


Salut,si vous avez des idées pour la suite dites les car je sais pas tropp quoi mettre :)

Petite photo pour illustrer ce chapitre :
Pièces jointes
thCAUWQELB.jpg
thCAUWQELB.jpg (5.33 Kio) Consulté 1410 fois
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: Demende avis sur fanfiction Hush hush

Message par Leasawayer5 »

Chapitre 7 :
Ce fut le soleil qui réveillat Sophie, car sinon elle aurait bien dormit plus lontemps. A moins que ce ne fut les trois coups frapper a sa porte. Elle se frotte les yeux avant de hurler :
_ ENTREZ!!
Thomas entrat dans la pièce,suivit de prés par une jeune femme ,qui inspirat automatiquement le rescpet a Sophie. Il prit la parole:
_ Sophie je te présentes Gwendoline. Gwendoline je te pésentes Sophie.
Gwendolinde avait les cheveux coupé et bruns et des yeux bruns elle portait autour du coup une chaine en argent. Ses habits une robe blanche qui lui arrivait juste en dessous du genou . Elle portait aussi des ballerines beige ainsi qu'un ruban blanc attacher autour de son poignet et une veste beige. Sophie pensa que son look avait beau être démoder il lui allait trés bien. Gwendoline se tourna vers Thomas pour lui demander de partir. Thomas s'empressa de lui obéir .Elle reprit la parole :
_ Je ne c'est pas qui je suis . En tout cas j'ai l'attention de me pr"senter en règle : Gwendoline (ça tu le sait déjà ) archange n°2.
Elles discutèrent toutes les deux pendant une demie heure. Sophie apprit en autre que le conseil a allait se réunir en privée cette aprè- midi en sa présence pour lui expliquer ce qui allait faire. Puis Gwendoline lui donnat des habits : un jean et un tee-shirt ainsi qu'un gilet. Ensuite Gwendoline partit après bien sur lui avoir donner de la nourriture. Une fois qu'elle se fut habiller voulut visiter l'endroit ou plutôt le paradis mais au moment ou elle allait sortir, elle se dit que sa ce trouve elle n'avait pas le droit. Bien sur d'habitude, elle saurait partit exlorer comme même mais .... Ce n'était pas vraimment comme d'habitude et puis son sort était entre les mains des archanges elle ne voulait pas faire qu'elle que chose d'interdit. Aussi elle s'allogea sur son lit reprit le livre qu'elle lisait la veille. A 12 h00 Thomas entra dans la pièce, pour lui tenir compagnie elle lui parla de son monde, il avait beau être un ange de la création il n'était jamais aller sur terre et les seul fois ou il en entaidait parler c'était pendant ses coyrs et ce n'était pas pareille que de de se le faire décrire par qu'elle qu'un qui les avit vraimment vu. Quand à lui il lui décrit le paradis. Au moement de partir ou il allait partir Sophie, lui demanda si elle pouvait sortir de sa chambre ,Thomas lui répondit qu'il ne fallait surtout pas qu'elle sorte de sa chambre si elle ne voulait ps mourir ;aucun mortel n'est autoriser a aller au paradis sans autorisation et encore moins le visiter ,puis il sortit. Qu'elle que minutes ,Gwendoline entrat dans la chambre et lui demandat de la suivre .Elles longèrent plusieurs couloiravant d'arrivat devant une porte que Gwendoline franchit.
A l'intérieure se trouvait 6 anges. Tout vécut d'un tunique blanche. Gwendoline lui chuchotat a l'oreille :
_ Sont les six autres archanges assis toi la .
Ellle lui désigna une chaisa au bout de la table ou était insataller les archanges. Elle s y dirigea et si assit.
_ Bien le conseil peut commencer . Fit l'archange n°1
_ Sophie laisse moi t'xpliquer la situation :
Nous avons conclut un pacte avec ton père : nous te grdon a l'oeil en te protégeant etr lui en echange ne se servait pas de sa chaîne d'archange. Mais eavec Dabria - une ex de ton père - qui est déchues récementr et qui veut se vanger de Patch a essayer de l'atteindre a travers toi. Nous avon réeussis a l'en empecher : avec le sacrifice de Jérémie mais nous ne pourrons pas toujours te protéger et un jour elle réussirat . C'est pourquoi ne te proposons de devenir une ange de la justice. Quand pense tu a toi de choisir mais saches que si tu refuses ta vie serat une fugue constente. Que décides - tu ?
Sophie ne réfléchit pas trés lontemps car après tout qu'avait t'elle a perdre ? Rien justement,aussi répondit-elle immédiatement :
_ Oui.
Pièces jointes
Gwendoline
Gwendoline
imagesCAHNL5TU.jpg (2.67 Kio) Consulté 1382 fois
Dernière modification par Leasawayer5 le ven. 01 mars, 2013 5:23 pm, modifié 1 fois.
lili984

Profil sur Booknode

Messages : 621
Inscription : ven. 18 janv., 2013 4:50 pm

Re: Demende avis sur fiction Les anges Déchues

Message par lili984 »

J'adore léa :D continue. Et met un commentaire a ma fiction :evil: :twisted: :evil: :twisted: sinon...
Dreamless

Profil sur Booknode

Messages : 118
Inscription : mer. 25 juil., 2012 11:57 pm

Re: Demende avis sur fiction Les anges Déchues

Message par Dreamless »

Je trouve l'histoire très bien,mais les fautes d'orthographe... Enfin,continue,en tout cas,j'aime bien ^^
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: Demende avis sur fiction Les anges Déchues

Message par Leasawayer5 »

Salut, voilà le nouveau chapitre . Je voulais juste vous dire un truc : je me sent plus a l'aise avec : JE donc a partir de maintenant se sera je . Mais de toute manière il y aura une explication, mais c'étai juste pour vous prévenir ;)
Chapitre 8 :
16 ans plus tard :
Je souris en repensant à ce souvenir. Que j'avais été naïf !! En vérité le Paradis ressemblait bien plus a une prison a mon avis qu' autre chose. En effet depuis que j'avais accepter, je me rendais compte pourquoi mon père avais décider de devenir un déchu. Depuis que je suis arrivée je n'ai plus une minute a moi sauf peut- être pour dormir et manger : normalement les anges ne mange pas mais bon ,vu qu'avant je devais manger .... et encore il arrivait parfois que je tiré de mon sommeille à cause d'une affaire urgente . Les trois -quart du temps ce n'était pas grand chose. Je ne pouvais plus revoir Thomas, ni la terre les deux seul points positif c'est que maintenant un : je sais tout ce qui il y a savoir sur mes parents, et que je n'ai pas pris une ride... Bon d'accord si j'étais resté comme avant je n'aurait pas vieillit aussi ... mas l’essayes de ne pas trop déprimé alors forcément ! Et si ... Et si ... je partais , certes je deviendrais une déchues mais je m'en moques une peu aussi tôt je ressent une immense brulure dans mes ailles. Mince!! Fichu ailes!! Aie!! Je sens dans mon dos deux personnes qui m'attrape par les épaules et qui me traine. Ce qui est assez humiliant vu que malgré la douleur je pourrait marcher, d'ailleur ils le savent très bien .... Mais ils s'en moque qu'est que je hais cette endroit !! Et encore plus leur tradition a la c*** !! La douleur redouble d'intensité je lâche une petit crie de douleur que je regrette aussi tôt. A ce moment aperçoit Laiisse qui subit le même traitement que moi. Au moins j'aurais un peu de compagnie. Je sens mes genou heurter le sol , on est arrivé. Je lève la tête avec défi : depuis que je suis devenue ange je fait partit de ces anges qu'on les semi- rebelle nous nous rebellons sans pour autant faire des choses assez grave en tout cas pas assez pour être bannis. Je regardes droit dans les yeux . Tien!! Aujourd'hui c'est Léa qui va me juger. C'est la première fois. J'entends un autre boum: Laiisse vient d'arriver. Elle me jettes un regard et ne dit rien ,moi non plus : nous devons faire comme si nous ne connaissons pas ou du moins nous ne nous aimions pas sinon nous ne seront pas mise ensemble. Léa prend la parole :
_ Vous savez, pourquoi vous êtes la toutes les deux alors je ferait bref .
Je l'interromps ouvertement ce qui est assez grave mais bon... J'en ai marre :
_ Non. Je t’avoue que je ne sais pas pourquoi je suis ici. Si tu pouvais m'expliquer .
Laiisse me regarde étonnée d'habitude c'est elle qui provoque. Je lui rends son regard, en essayant de lui demander de me soutenir. Elle semble avoir compris c'est donc elle qui prends la parole :
_ J’avoue , que moi aussi j'aimerais comprendre: on ma trainer ici sans ménagement pendant que je me rendais... La ou je dois aller d’ailleur sa ne vous concerne pas!
Je souris ultérieurement. Il y a de grande chance, pour que Léa nous crois : chez les anges il n y a pas de dossier, si un ange qui nous à déjà juger il s'en souviendra mais elle... Elle ne nous a jamais juger . Laiisse et moi nous allons nous régaler. Je vit le doute s’installer sur le visage de Léa.Je décidais d'en rajouter une caisse:
_ Pareil pour moi !!
Me*** !!! Je vit Théo , un ange qui adore nous juger. Chuchota qu'elle que chose a l'oreille de Léa! Aie!! D'après la tête qu'elle prend maintenant, elle n'est pas très contente.
Pièces jointes
Ailes de Léa
Ailes de Léa
thCA5F1CDZ.jpg (5.19 Kio) Consulté 1384 fois
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: Demende avis sur fiction Hush hush

Message par Leasawayer5 »

Salut, vu que personne ne me lit et que moi j'ai besoin d'avis j’arrête !
leniss

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mer. 16 nov., 2011 6:04 pm

Re: Demende avis sur fiction Hush hush

Message par leniss »

salut, dsl d avoir trainer;
je n ai pas trop l habitude de lire des fanfiction mais dans l ensemble ca me plait pas mal... et t inquiete moi aussi qd j ecris je suis a fond donc fais pas attention au faute hihihi!!!!! si tu poursuis n hesite pas j aimerais te relire....
bonne lecture et continuation
a bientot ;)
judith

Profil sur Booknode

Messages : 212
Inscription : dim. 09 déc., 2012 8:04 pm

Re: Demende avis sur fiction Hush hush

Message par judith »

Salut! J'aime beaucoup ta fanfiction alors continue! :D
Juste une petite remarque tu devrais mettre un élément perturbateur parce que sinon on va s'ennuyer un peu...
Et ne t'arrête pas surtout !
Malow_33

Profil sur Booknode

Messages : 342
Inscription : sam. 16 juin, 2012 3:48 pm

Re: Demende avis sur fiction Hush hush

Message par Malow_33 »

Coucou j'ai lu ta fan-fiction et franchement je trouve sa brouillon, au lieu de continuer tu devrais reprendre les chapitres précédent déjà c'est incompréhensible avec toute les fautes d'orthographes, je t'assure, je n'arrives pas à suivre... et puis.... ta dit Léa à la place de Sophie dans le chapitre avec thomas quand elle s'installe pour lire "twilight". c'est une bonne idée mais... prend en note mon conseil =) c'est pas méchant mais quand je lis ça j'ai l'impression que c'est un élève de primaire qui a taper le début, après dans le chapitre 6 c'est mieux, il n'y a presque plus de faute. bref je sais même pas si tu liras ce message mais c'était pour te dire que c'est quand même bien =)
Répondre

Revenir à « Fanfiction »