Until My Heart Stops Beating [Musique : One Direction]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
GabrielleC

Profil sur Booknode

Messages : 4
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 13 janv., 2012 10:10 pm

Until My Heart Stops Beating [Musique : One Direction]

Message par GabrielleC »

«L'amour peut être la chose la plus
enrichissante sur Terre. Mais il peut aussi te
faire souffrir. Aussi fort qu'est la foudre....»


~Kaylee Hudson ~

Prologue - Until My Heart Stops Beating

Ce à quoi Kaylee s'attendait en emménagent en Angleterre ? Surement pas ça !
Le rêve de toute jeune fille est sur le point de se réaliser pour elle. Sa carrière prenait son envol de manière grandiose et tomber amoureuse n'était pas dans ses plans.

Mais le voilà qu'il est arriver. Avec ses magnifiques yeux verts et le sourire qui la fessait toujours craquer, bien malgré elle.

Jamais elle n'aurait douter, même une seconde, qu'un amour aussi fort et violent que la foudre pourrait la faire souffrir à se point.

Kaylee Hudson à 18 ans et jamais elle n'aurait crue que tomber amoureuse la mènerait où elle est maintenant.

Extrait :

« Maman : Et tu compte faire quoi ?
Moi : J'en sais rien. Ma vie dépend de se choix. Il n'y a aucun retour en arrière possible après...
Maman : Si, il y en a toujours un. Mais il n'est pas des plus facile.
Emily : Je ne veux pas te perdre.
Moi : Tu ne me perdra jamais Lily. Tu sais que tu es la chose la plus importante pour moi!
Emily : Et lui ?
Moi : ...Peut importe la décision que je prendrais, il ne ferra pas partit de mon futur. »



Venez ici pour la suite : http://onedirection-fictions-24.skyrock.com/
lavoyageusedu22

Profil sur Booknode

Messages : 237
Inscription : jeu. 01 nov., 2012 9:30 am

Re: Fiction One Direction - Until My Heart Stops Beating

Message par lavoyageusedu22 »

j'ai lu les huit chapitres sur skyrock, et franchement, j'adore!! j'ai lu plusieurs fan fiction sur les 1D, mais celle là fait de loin partie des meilleures!!
tu pourra me prévenir quand tu auras mis la suite sur skyrock?
merci
lyly27

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : jeu. 08 nov., 2012 2:03 am

Re: Fiction One Direction - Until My Heart Stops Beating

Message par lyly27 »

J'ai bien aimé ton histoire sur skyrock! Et j'ai adoré les photos que tu a postées pour montrer les tenues de Kaylee!
Répondre

Revenir à « Fanfiction »