Klaroline, Remaths, Delana et Elatrin [Journal d'un vampire]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Klaroline, Remaths, Delana et Elatrin [Journal d'un vampire]

Message par Leasawayer5 »

Hey ceci est une fanfic que j'écris avec Kyssalle il se peut aussi que Babou poste des chapitre

Prologue ( c'est un peu court )


Ses lèvres se posèrent sur mes lèvres avec fougue et désespoir. Je lui répondit aussi ferveusement qu'il m'aimait . Non lèvres commencèrent danser l'une avec l'autre. Sa main se posèrent sur ma joue, les miennes se glissèrent dans ses cheveux. Nos lèvres se détachèrent juste pour nous laisser respirer avant de se retrouver comme si elle avaient été séparé depuis trop longtemps et qu'elle venait de se retrouver. Les émotions défilait en moi, le désir coulait en moi comme un fontaine, L'amour semblait me purifier de l'intérieur. Mais j'étais heureuse. Il rompit le baiser et posa son front contre le mien et plogea ses yeux dans les miens. Des yeux remplis d'amour et de désir.
- Je t'aime
- Moi aussi il reposait ses lèvres sur les miennes avec cette fois - ci plus de douceur.
Dernière modification par Leasawayer5 le mer. 21 août, 2013 3:55 pm, modifié 1 fois.
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par kyssalle »

Maintenant que j'avais avouer mes sentiments à Klaus, et à moi même, nous vivions de parfait moment de bonheur.
Je dois bien avouer que deux semaines plus tôt, je ne pensais pas pouvoir un jours lui lui déclarer tout mon amour. Je pensais que j'allais finir par mourir, au plutôt finir à l'état de momie.
Pourquoi? vous demandez vous. Et bien mon ex petit ami Tyler était devenu complètement fous. Obséder par l'idée que je le quitte pour Klaus. Tout le monde savais que mes sentiment pour se dernier n'était pas très clair. Mais, tout le monde me laissai faire mes propres choix. Tout le monde sauf une personne...

Flash Back:

Je venais de rentré chez moi après avoir passé la soirée avec Klaus. rendez vous que j'avais été contrainte d'accepter, si je voulais que Tyler puisse revenir à Mystic Falls, sans craindre que l'originel ne le tue. Je doit bien avouer que ses petites sorties avec lui me plaisait bien plus qu'elles ne le devrait.
J'étais tellement absorber par mes pensés, que je n'avais pas remarquer que Tyler se trouvais assis sur le bord de mon lit.
- Sa c'est bien passer? Me demanda t-il.
- Oui, tu compte me faire subir un interrogatoire à chaque fois? Lui demandai-je d'un ton qui laissai entendre qu'il me gonflai.
- Non, je trouve sa juste logique que je me pose des questions quand ma copine sort avec autre que moi.
- Tyler... c'est pour toi que je fait sa. C'est le prix à payer pour que tu puisse être ici avec moi!!
- Avec toi? tu te fous de moi? Tu passe toutes tes soirées avec cette enfoiré!

Je reculais d'un pas. Tyler était fous de rage. Ne comprenait t-il pas que c'était pour lui que je le faisait?

- Tyler, s'il te plaît calme toi!
- Comment je pourais me calmer? Hein? Tu crois que je n'ai pas remarquer le petit sourire que tu lui as adresser quand tu la quitter? Comment sa ta plus quand il t'a embraser sur la joue?
- Tu...tu nous as espionné?
- Là n'est pas la question Caro! Tu l'aime, je le sais! Mais ne crois pas que je vais rester ici les bras croisé!

Je n'eus pas le temps de dire quoi que se soit. Il me sauta dessus avec une telle rage, que me mécroulé sur le sol. J'essayai de me débarasser de lui, mais il était trop fort. Je sentis une légère piqure dans mon cou, puis, je m'écroulais.

3 semaines avait passer depuis la bagarre avec Tyler. 3 semaines que je n'avait pas vus la lumière du jours. Cette enfoiré m'avait enfermer dans un cachot. Il me faisait des injections de veine de vénus pour m'affaiblir. Il me privais de sang, et par mesure de précaution, si par un immense miracle je réussisait à m'enfuir, il m'avait enlever ma bague qui me protégé du soleil.
Je n'avais plus vraiment les idée très clair. Je n'arrivais plus à réflechir. Par moment je me demandai se que je faisait ici, qui était cette homme charmant dont le visage faisait irruption dans mes pensé??

Puis un jours par je ne sais quel miracle, j'entendis des bruit d'une bagarre à l'exterieure de ma cellule. Des cris, des insultes, me parvenais au oreilles. Puis une voix qui m"étais vaguement famillière.

- Où est Caroline? Hurla cette voix.
..... j'avais beaucoup de mal à me concentré sur se qui se passai. Puis ma porte s'ouvrit avec fracas et des mains chaude on surélever ma tête. "Non pitié ne faites pas de mal". Voilà les pensé qui me traversai l'esprit.
- Amour, boit s'il te plaît.
Qu'elle était cette magnifique voix?
Je sentais un liquide divinement délicieux couler le long de ma gorge. Ma vision s'éclairci un peu, ainsi que mes pensés.
Je regardait l'homme qui me tenait fermement dans ses bras en me chuchotant des mots doux. Il était tellement séduisant. Je me rendis compte que c'était le visage que je percevais des fois. Je le regardai attentivement. Il me souriait tendrement, me couvant de son sublime regard.
Alors je me souvins de qui il était. Et pourquoi j'atait ici.

- Klaus.... soufflai-je. Il...ill va me tuer....
- Non Amour, tu n'a plus rien à craindre. Je me suis occuper du chiot....

Fin du Flash Back.

Klaus avait tuer Tyler. Il avait eu peur de me le dire, peur de ma réaction. Mais je lui avait affirmer que se petit minable avait eu se qu'il méritait.
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par babou0343 »

C'est pourquoi je me trouvais aujourd'hui à la Nouvelle Orléans. Avec Klaus.Je n'aurais jamais cru ça possible,mais il pouvait se montrer tellement doux parfois. J’etais heureuse.Pour la première fois depuis longtemps, peut être même depuis toujours,je me sentais vivante,entière.Moi,tout simplement. Bien sûr, tout n’était pas parfait, nous n’étions pas exactement un couple bien tranquille ,avec Klaus. Ce ne faisait que quelques jours que j’étais là,et j'avais eu un lot de surprises.A commencer par apprendre qu'Hayley,la garce de louve qui nous avait trahi,était enceinte de Klaus. Nous avons eu alors notre première dispute.

Flash Back

Je venais d'arriver a la Nouvelle Orléans, et qui je trouvais sur le seuil de la porte?Hayley,le visage pale,les traits tirés, le ventre légèrement gonflé.
-Que-ce- qu'elle fait là?avais-je demandé a Klaus,qui s’était crispé a coté de moi.Il avait vraiment l'air mal a l'aise,et cela m’intriguais.
-Hayley,pars d'ici immédiatement! ,fit-il d'un ton glacial, implacable.
-je dois te parler, Klaus.À propos du bébé,annonça-elle en me lançant un regard venimeux.
Au début je ne réagit pas,puis quand ses paroles m'atteignirent, j'en oublié de réspirer. Son ventre,son air fatigué ...Hayley était enceinte!Mais de qui?
Idiote,pensai-je.J'avais la réponse sous mes yeux,mais je refusais de me rendre a l’évidence. Klaus me l'aurais dit.Il m'en aurais parlé!
-De quoi elle parle,Klaus?Quel bébé?murmurai-je.
-Caroline,je t'expliquerai plus tard,gronda-il.
S'il croyait m'intimider,il était bien loin du compte!
j'etais sur le point de reposer la question,quand Hayley pris la parole,confirmant mes doutes.
-Je parle de notre bébé,a Klaus et a moi,bien sur!tu ne savais pas?susurra-t-elle.Elle prenait visiblement beaucoup de plaisir a m'apprendre la nouvelle.Mais je m'en moquais,tout ce qui m'importais ,c’était que Klaus m'avait menti.Enfin,pas vraiment menti,juste dissimuler une information capitale,mais j’étais bien trop énervé pour faire la différence.
Je me tourné vers lui,mais je n'eut pas le temps de dire un mot qu'il plaquait Hayley contre le mur,le visage tout près du siens.Même si de toute évidence ,ce qui se passait entre eux a ce moment là n'avait rien de romantique,leur proximité me fit penser au fait qu'ils avait couché ensemble.Quand?Entre deux déclaration d'amour de Klaus?Je savais que je n'avais pas le droit d’être en colère parce qu’il était sortit avec elle,moi même étant avec ce crétin de Tyler a cet époque.Mais en les imaginant en train de s'embrasser,de se toucher,je ne put retenir un grondement sourd.C'est alors que le hurlement de Klaus me fit revenir a ce qui se passait devant moi. Hayley pleurait?De colère,déduis-je en entendant les propos menaçants de Klaus.
-Ne t'avise pas de revenir ici,jamais,tu m'entend?criait'il,car crois-moi,je n'aurais aucun scrupule a te tuer ! Si tu crois que ce bébé fera une quelconque différence,rappel toi que je l'accepte seulement car il pourrait m’être utile un jour,et certainement pas par amour!
-et ben tu vas être heureux,sale malade,cracha Hayley avec haine,les sorcières pense que je mourrai très probablement avant l'accouchement,et le bébé avec!
Puis elle s'enfuit,me jetant un regard qui aurait certainement pu me tuer dans d'autre circonstances.Mais j’étais moi aussi bien trop en colère et choquée par ce que je venais de voir pour m'en préoccuper .Klaus me devait des explications,et tout de suite!
-Caroline,je...
-Pourquoi tu ne m'en a jamais parlé ,bon sang?criai-je,me maudissant pour le léger tremblement de ma voix,qui trahissait ma tristesse.
-Je...ne savais pas comment te le dire,fini-il par lâcher lamentablement,comme si j'allait me satisfaire d'une telle réponse!
-oh,je ne sais pas moi ,pourquoi pas,"Caroline,j'ai un truc a te dire,tu risque de le prendre mal mais je te dois bien d’être honnête avec toi?"proposai-je ironiquement,tu sais ,de n'importe quelle façon,ça aurait été mieux que de trouver cette salope devant ta porte!
Apparemment,ma réplique ne lui avait pas plus.
-tu veux bien arrêter deux secondes de te comporter comme une gamine?Hayley va mourir avant l'accouchement,tu l'a entendu,non?alors ou est le problème?
Je n'en croyais pas mes oreilles!
-le problème,Klaus,c'est que tu ne peux pas me dissimuler des trucs comme ça si tu veux qu'on soit ensemble!j'ai été sincère avec toi!je t'ai avoué mes sentiments,ce qui est probablement la chose la plus dur que j'ai du faire de toute ma vie!et toi comment tu me remercie?en me cachant que tu as mis une autre fille enceinte!très classe!tu...
Je m'interrompis brusquement en apercevant son expression.Une expression que je n'avais encore jamais vu sur son visage.Il avait l'air vulnérable,et une peure glaçante déformait son sublime visage.
-Ne pars pas,me dit-il d'un ton presque suppliant.
je ne m'y attendais tellement pas que je mis un moment a comprendre ce qu'il voulait dire.
-partir ou?demandai-je bêtement,avant de comprendre qu'il avait peur que je le quitte,déjà,a cause de cette histoire.Non mais Klaus,je ne vais pas te quitter alors que je viens a peine d'accepter mes sentiments pour toi!
-mais,tu as dis...fit'il,visiblement perdu.
-je suis en colère parce que tu ne m'a rien dit sur Hayley,et que tu n'a pas l'air de comprendre en quoi c'est mal!mais je ne vais pas te quitter!
un profond soulagement envahi son visage,et il avança vers moi pour me prendre dans ses bras.
Tout le monde l'a toujours abandonner,pensai-je tristement,personne ne l'a jamais vraiment aimé...il pense que je vais faire pareil,mais il se trompe!
_je suis désolée,chuchota-il dans mes cheveux.Je te promet de te parler de tout ce qui est important,mais j'avais peur...peur de ta réaction,peur que tu ne veule plus de moi quand tu saurai...
_chut,je suis la,tout va bien,le rassurai-je,l’enlaçant tendrement,le tenant contre moi.Je ne partirai pas,je te le promet.Je ne te laisserai pas seul.

fin du flash back.

Depuis,on avais eu d'autre dispute,bien sur.La vie n’était pas exactement de tout repos avec Klaus,mais je m'assurai toujours qu'il sache que même si je lui en voulais parfois,je l'aimais.
Son âme était tellement briser que j'en avais mal pour lui.Il avait énormément de mal a accorder sa confiance,et je comprenais pourquoi.Il avait vécu pendant plus de mille ans,et il pouvait compter sur les doigts d'une mains les moments ou il s’était senti aimé.Personne ne peut vivre sans amours,mais il l'avait fait,et ce pendant plusieurs vie.Et ça l'avait dévasté.
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par kyssalle »

Merci Sister!!!!! tkt on te préviendra pas de soucis!!!! Elatrin c'est pour Elijah et Katherine!!!
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par kyssalle »

J 'ai bien vus ;)
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par Leasawayer5 »

J'ai pleurer à la fin^^

Moi je fait un flash back!!


PDV de Elena :
Flash back:
Sauvetage

Je suis dans les bras de Damon, à l'intérieur de leur salon. Aucun de nous ne disait mot on pense tout les deux à la même chose : Caroline. Dans sa chambre Stefan et Math discutent et essaye d'oublier le fait que Caroline est prisonnière de se sal****d de Tyler. Il avait osé s’attaquer à Caroline. MA Caroline. Ma meilleure amie. Ma seule amie vivante. Il avait osé !! Je jure que dés que Klaus rentrera je le tuerais avec lui. Mais avant de le tuer, on le lui fera regreter on lui épluchera la peau lentement et avec douleur on lui fera la même chose qu' Caroline. En mille fois pire. Damon sentant ma colère me serre un peu plus dans ses bras et essaye de me calmer. On était tous à cran ces temps si. On attendait que Klaus rentre d'une affaire qu'il devait régler. Sans lui on ne pouvait rien faire... C'était le seul assez puissant pour tuer Tyler... Mais je jure que dés qu'il reviendra on sauvera Caroline. On aurait pu le prévenir mais ce fils de P***** avait mit nos téléphone sur écoute et il nous surveillait on ne pouvait rien faire. On était coincé. On se regarde Damon et moi il me sourit m'embrasse rapidement pour me proposer une petite balade pour nous changer les idées ... Je suis tenté de refuser mais vu que nous n'avions rien d'autre à faire autant sortir. Il me prit la main et on sortit. Il me regarda et remarqua mon teint pâle ... Je n'avais pas mangé depuis 1 semaine et je commence a en ressentir les effets.Damon du comprendre car il me demanda :
- Depuis quand tu n'as pas mangé ?
- ...
- Elena... me pressât-il d'un ton inquiet
- Une .
- Une journée ?
- Non...
- Une semaine ?
- Oui ...
- On rentre Elena tu doit te nourrir...
- Mais Damon...
- C'est pas discutable. Me coupe-t-il en m'emmenant vers la maison avec sa vitesse de Vampire. Impossible de le battre, il était beaucoup plus âge que moi.
Quand Damon revenu de la cave avec deux poches m'en tendu une j'avoue que je sentit la faim me tenailler, il me la tendu et on mangea en se regardant. A peine nos poches finit on toqua à la porte.
Je me lève et me dirige pour ouvrir. Derrière la porte se trouvait Klaus, le regard remplit de tristesse et de colère : il avait manifestement appris pour Caroline. J'allais lui sauter dans les bras tant j'étais heureuse de le vois quand je remarque une chevelure blonde et un corps dans ses bras...CAROLINE!!
Je le fit entrer dans la maison sans rien dire, quand Damon l’aperçus dans le manoir il faillit me sauter dessus, mais quand il aperçut Caroline dans ses bras il nous dirigea vers une chambre d'amie ou Klaus déposa Caroline avec une douceur dont je l'ignorais capable, on s'assit tous les un à côté des autres dans un silence pesant.. Au bout d'une heure passer comme ça je me lève pour sortit de la pièce chercher Stefan, Math et sa mère. Une fois arriver ils s'assirent en silence Klaus n'avait pas quitté des yeux Caroline moi non plus.Toute les 1/2 heure on lui donnait un peu de sang pour qu'elle se remette on resta la assit sans rien dire pendant 2 Jours je n'ai quitté qu'une fois le chevet de Caroline a cause de Damon qui voulait absolument que je sorte prendre l'air à cause de mon teint vraiment très pâle.Quand enfin Caroline se réveille tout le monde se mets à parler en même temps sauf Klaus et moi. Moi quand elle se mit a réveiller je lui saute dessus pour la prendre dans mes bras en l'étouffant complètement heureusement c'était une vampire sinon ses côtes aurait été pulvérisé et pas que ces côtes d'ailleurs.... Klaus lui resta sans rien dire mais il la dévore des yeux sans rien dire les larmes au yeux tellement il était heureux quand il s’aperçut que je le regarde tout en serrant Caroline dans mes bras il pose son doigt sur sa bouche avant de sécher ses larmes d'un revers de manche. Il ne veut pas que l'on sache qu'il a des sentiments humains... Je peut le comprendre je lui souris pour lui faire comprendre que je ne dirais rien.
Au bout d'un moment Caroline un grand sourire au lèvres me demanda de la lâche je lui obéit a regret en nous la quittant pas pour autant des yeux. Elle nous sourit à tous surtout à Klaus d’ailleurs.... Mhhh.... J'allais devoir surveiller sa moi... :
- Stop on s'entend plus penser avec tout ce bruit!!
On c'est toux tu elle nous a souris puis nous à demandé ce qui c'était passer en son absence comme elle disait.On lui raconta tout même sur Tyler quand elle apprit que c'était lui qui avait la enfermé elle parut triste mais résigné quand eu finit notre explication elle nous expliqua que Tyler était devenu menaçant et violent ces derniers temps et qu'il la menaçait de s'en prendre à elle et ses proches ne voulant pas que l'on nous fasse du mal elle était rester avec lui. Klaus paru blesser qu'elle ne l'ai pas crut capable de protéger ses proches. Je le comprends à vrai dire. Au bout d'un moment Damon m'emmena dehors pour que je prenne du repos cela faisait 48 heure que je n'avais pas dormit. Il s'allongea dans mon lit et m'observe pendant que j'essaye de trouver le sommeil au bous d'un moment voyant que je n'arrives pas à m'endormir comme ça je me serre contre Damon en posant sa tête sur son torse. Il baisse la tête me regarde puis finit par caresser mes cheveux Doucement jusqu’à ce que je m'endorme...


Bon moi j'aime bien les flash back donc je ferais que des Fkash back sur leur passe et vous vous pourriez faire par exemples le présent avec par exemple Rebbeka et Math qui arrive à la nouvelle Orléans pour faire ... Je sais pas quoi.. Sa vous vat ?
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par babou0343 »

Oui ;) je continuerai le klaroline moi,je préfère.
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par kyssalle »

sa me vas très bien! arf à moi de trouver une suite lol mais c'était tr_s bien!!!!
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par Leasawayer5 »

babou0343 a écrit :Oui ;) je continuerai le klaroline moi,je préfère.

Nan faudrai essayer de faire tout les couples s'il te plait ... Moi la j'ai mit Caroline au centre mais je vais faire un scène de Rebbecka et de Math tu vois ? Puis je vais après faire un rendez vous avec Katérina et Elijah
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par Leasawayer5 »

nan c'est moi qui suis nulle en orthographe ... Oui un peu de Delena sa fait pas de mal^^
Je pense que je vais en mettre... Sortit a 4 ... Avec les couples... Mhhh Tiens bonne idée je vais en faire un flash back ...
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par Leasawayer5 »

c'est pas à moi de faire ça mais Kyssalle!
D'ailleur si elle pouvait se dépecher
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par kyssalle »

Les semaines passer avec Klaus n'était pas de tout repos. Il y avait, pour commencer, Hayley, qui n'arrêtait pas de venir pleurnicher. Elle ne comprenait pas qu'elle était encore vivante, que parce que Klaus voulais l'enfant. Sous prétexte qu'elle Madame était enceinte, il fallait lui céder ses caprices. Hayley tout seule n'aurait pas été un très grand problème. Mais la louve c'était liée d'amitié avec les sorcières. Dieu seul sait que j'aurais aimer lui faire ravaler son petit sourire en lui fracassant la tête contre le trottoir.
Le second problème, était la relation frère et soeur que mon originel de petit copain entretenait avec Rebeckah. Elle et moi avions reussi à mettre nos différent de côté. On s'entendait plutôt bien. Mais Klaus ne supportait plus de l'entendre se plaindre que Katherine était redevenue humaine. Il fût un temps ou elle aurait vendu père et mère pour avoir cette cure.
D'ailleurs sa me fait penser à se qui c'était passer il y a peu de temps....

Flash Black:

- Tu as une nuit pour la convaincre. Passer se délai je t'arracherai le coeur.

Matt déglutie difficilement. Une nuit. Sois il réussisait, sois il mourrait. Il rentra dans une grande chambre. En son centre si trouvais un immense lit à baldaquin, avec ses voilage blanc. Mais se qui l'interpella le plus, se fût les barreaux au fenêtre. Un frigo se trouvais également dans se qui en toute logique devait être une chambre. Matt pensa avec ironie, qu'il ne devait pas y avoir que des plats à rechauffer au micro-onde là dedans. Il y avait aussi une télé dernier cri et un lecteur dvd. Debout devant la fenêtre, droite comme un piquet, s'y trouvais Rebekah. Elle se retourna souris à Matt et lui dit:

- Bienvenu dans ma prison.
- Je ne comprend pas. Lui dit Matt. Ton frère t'enferme ici?
- Oui, depuis une dizaine de jours je dirais. Ne me regarde pas comme ça, je ne manque de rien.

Le jeune homme fit comme s'il n'avait pas remarqué le ton triste de l'originelle. Il comprenait sans problème quelle sensation cela devait être d'être enfermer par son frère, dans sa propre maison… Pourtant, il aurait aimé savoir pourquoi la vampire se retrouvait dans cette position et, vu que sa survie avait l'air d'en dépendre, de quoi il devait la convaincre…

- et je peu savoir pourquoi?
- Nik veut m'empêcher de redevenir humaine.
- Je comprends mieux…
- Pardon ? lui demanda-t-elle, un peu perdue.
- Ton frère me laisse une nuit pour te convaincre de renoncer à la cure et si j'échoue il me tue.

La belle blonde ouvrit en grand la bouche. Si la situation n'aurait pas été aussi sérieuse Matt aurait rit en voyant son expression.

- Oh mon dieu, Matt...
- Comme tu dit.
- Qu'est-ce qu'on va faire ? l'interrogea l'originelle, paniquée.

Matt se contenta d'hausser les épaules. Il n'avait aucun moyen direct de se sortir de cet énorme pétrin, hormis celui de convaincre Rebekah et il sentait déjà que la nuit allait être longue. Comment allait-il pouvoir la persuader de renoncer à son rêve le plus cher ?
Matt lui montra le lit. Ils seraient sans doute mieux pour discuter sérieusement. Rebekah acquiesça et ils s'allongèrent, chacun la tête sur un oreillers, tourner l'un vers l'autre.

- Pourquoi est-ce que tu veux redevenir humaine ?
- J'ai vécu pendant mille ans. Il est temps que ça s'arrête. Je veux vivre une dernière fois. Avoir des enfants, me marier et mourir.
- Et pourquoi est-ce que Klaus veut pas ?
- Il ne veut pas me perdre.
- Est-ce que toi tu veux le perdre ?

Cette question fit l'effet d'une gifle à Rebekah.

- Non ! s'exclama-t-elle.
- Tu l'aimes. Tu aimes aussi Elijah. Mais tu veux quand-même les quitter. Je ne comprend pas.
- Je… Je veux vivre ma propre vie. J'ai passé toute mon existence avec eux et je les aime mais je les déteste aussi. Ils ne peuvent pas m'empêcher de vivre la vie dont j'ai rêvé si longtemps !
- Rebekah…

Le ton de Matt était grave et triste. Il allait lui dire quelque chose qu'il allait regretter.

- Je suis humain. Et je sais ce que c'est de craindre chaque jour pour sa vie et pour celle des gens que l'on aime. Ne pas pouvoir les protéger, c'est terrible. Je voudrai avoir les moyens de vivre pour l'éternité avec ma famille et ms amis. Je rêverais que ma sœur soit toujours là. Je ne peux pas m'imaginer choisir décemment de la quitter. Je n'aurai jmais assez d'une vie humaine entiére pour expliquer à quel point je regrette. Je regrette qu'elle soit partie, je regrette de ne pas avoir assez profité d'elle, je regrette de ne pas tout lui avoir dit. Même si tu as passé mille ans avec tes frères tu as quand-même des regrets. As-tu tout dit à Finn ? A Kol ?

Les yeux de Rebekah s'emplirent de larmes.

- Je...je regrettes tellement qu'ils soient partie...

La belle blonde laisser ses larmes couler le long de ses joues.

- Mais toi... lui dit Matt. Toi tu décide de vouloir mourir. De laisser tes frères ici, seuls. Tu peut choisir de vivre Rebekah. Tu peu encore profiter d'eux. Moi je n'ai pas eu cette chance. Et crois moi que sa fait mal. Tu peu choisir de vivre... lui chuchota t-il.
- Tu penses que je ne suis pas faite pour être humaine, n'est-ce pas ?

La colère perçait dans la voix de Rebekah.

- Tu peux être humaine, avoir des émotions et faire des truc bien, en restant un vampire… Je sais que tu ne vois que les bons côté d'être humain comme avoir des enfants, un mari, une vraie vie, ne plus dépendre du sang… Mais tu as trop d"ennemis pour être sure, une fois que tu seras faible et exposé à tous les dangers, d'avoir le temps de vivre pleinement cette vie…
- Est-ce que tu étais obligé de me dire ça comme ça ? D'être aussi dur ? Tout ça parce que ta vie en dépend ? fulmina Rebekah, blessée.
- Je ne t'ai dit que la vérieté Rebekah. Tu pourrais me contraidre, je te dirai la même chose.
- Si je décide de prendre quand même la cure tu vas mourir. Tu me mens pour sauver ta peau !
- Je ne te mens pas, je te le jure. Mais, c'est vrai, si tu choisis de redevenir humaine alors je mourrai. Et Klaus te gardera enfermée.

La belle blonde le regarda droit dans les yeux. Elle essayait de voir au plus profond de son âme. Elle savat que Matt était pur, franc et Hônnete. Elle s'en rendit compte que tout se qu'il lui avait dit était la vériter.

- Je tiens beaucoup à toi Rebakah. Et j'espere sincerment que tu feras le bon choix.

La vampire sentis son coeur se gonflé de bonheur. Elle sut à ses paroles, la décisions qu'elle devait prendre.

- Moi aussi je tien à toi Matt. Et pour cela je renonce à tout mes rêves. Je ne veux pas que tu meur...

Matt avait alors pris l'originelle dans ses bras la remerciant de son choix. Matt lui sourit et l'embrassa avec passion. Elle lui rendit son baiser et sentit un feu d'artifices éclater dans son ventre. Elle se pressa plus fort contre lui et il approfondit leur étreinte.
Ils entendirent soudain les verrous de la lourde porte de chêne s'ouvrirent. Ils se séparèrent rapidement et Rebekah se leva pour aller accueillir son frère.

- Nik, le salua-t-elle froidement. Je ne veux plus redevenir humaine. Et je ne veux plus que tu t'approches de Matt, espèce de psychopathe ! »
Matt se leva et prit la main de Rebekah. La vampire poussa son frère de son passage et sortit enfin de sa prison.

Fin du Flash Back.

Depuis se jours, Matt et Rebekah filait le parfait amour.
J'entendi que quelqu'un s'approchai derrière moi. Je me retournai et vit Klaus.
Il me prit dans ses bras, puis gratiffia mon cou de millier de petits bisous.

- A quoi pensai tu? Me demanda t-il entre deux baiser.
- Au jours ou j'ai crus que j'allais te tuer. Quand tu as menacé Matt de convaincre ta soeur ou sinon tu le tuai.
- Ah sa... je croyais que tu m'avait pardonner. Me dit-il avec un air boudeur.
Je ris en voyant Klaus faire la moue. Mon dieu comment un vampire vieux de plusieur siècles et craint de tous, pouvait être à se point sexy en faisant la moue?
Je ne pus resister et me jetta sur sa bouche!

- Montre moi encore une fois à quel point tu sais te faire pardonner....
Lui dis-je d'une voix rendit rauque par le désire.
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par Leasawayer5 »

pfff.... Il es super ton chapitre!! Mais si tu veux des Fkash back c'est moi qui les faits!! Ok?? Si tu en veux tu me demande!! Ok? Bon moi je retourne à mon écriture ... Un klaroline de la mort qui tue !!
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par Leasawayer5 »

c'est vrai .... Il y a une rendez vous et tout et tout mais il arriveras dans genre plus de 10 chapitre... Flash bak ..... Sauf si Kyssalle mais de nouvelle info qui font que sa fonctionne plus hein Kyssalle ??
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par Leasawayer5 »

bah... La première partit est romantique... avec un passage plutôt embrassant ensuite le rendez vous non romantique puis deuxième partit du rendez vous romantique..
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par Leasawayer5 »

OUUIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! C'est ça !!
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par Leasawayer5 »

.... Mais j'ai pas écris la Troisième partit
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par babou0343 »

Je regardais une émission de télé réalité sur le grand écran de Klaus. Inutile de préciser qu'il l'avait installé pour moi,lui n’étant vraiment pas du genre a regarder des programmes débiles comme je le faisais maintenant ...mais que voulez-vous,je suis peut être un vampire, mais je n'en reste pas moins une fille....et les filles aiment les émission de télé réalité idiotes....
Bref,donc j’étais tranquillement installé dans le canapé quand Klaus arriva,visiblement très en colère....
croyez moi,mieux valait éviter de se confronter a Klaus quand il était dans cette état...mais je le faisais toujours.
Je m'approchai de lui,pris son visage entre mes mains jusqu’à ce qu'il accepte de me regarder dans les yeux,et fit la chose que probablement personne n'avait osé faire avec lui avant moi:je lui demandais des explications.
-Klaus,que se passe t-il?murmurai-je ,pour ne pas le brusquer.
Il me regarda d'abord fixement, sans rien dire.Mais,commençant a me connaître, il devait bien se douter que je n'abandonnerai pas avant d'avoir eu mes réponses,puisqu'il pris finalement la parole.
-Elijah,gronda-il,avant de me.tourner le dos et d'aller dans la chambre.
Si tu crois pouvoir d'en tirer comme ça,pensai-je,avant de le poursuivre dans la chambre.
-et bien quoi,Elijah,que-ce-que tu veux dire par là?
Klaus me regarda d'un air désespéré, du genre "elle n'arrêtera jamais de poser des question?"
Et ben non mon gars,tu m'a dragué,tu m'a eu,assume-en les conséquences maintenant!
-très bien,soupira t-il,si tu veux vraiment savoir....

Flash Back

-Elijah ! s’énerva Katherine, c'est la 5eme fois que tu vas a la Nouvelle-Orléans ce mois-ci!çà va durer encore longtemps ces histoires ?!

Ils se trouvaient dans leur petit appartement près de Mystic Falls,et Elijah s’apprêtait a rejoindre son frère ,après avoir appris la mort imminente d'Hayley et du bébé.Ce qu'il ne pouvait pas avouer a Katherina,évidemment. Il avait promis a Klaus de garder le secret.

-Je t'ai déjà dis que je ne pouvais pas faire autrement ,Katherina...
Ce qui l’énerva davantage.Comment osait-il l'abandonner maintenant?alors qu'elle était une cible facile pour tous ses ennemis ?Elle avait besoin de lui!Elle détestait se sentir faible,mais c'est pourtant ce qu'elle était devenue,depuis sa transformation en humaine.En y repensant,une haine incomparable l'envahi,lui donnant envie de déchiqueter cette petite peste d'Elena !
Cependant,une idée germa en elle...même si elle était désormais incapable de se battre,elle pouvait toujours avoir recoure a ses talents de manipulatrice.Cela l'embêtait un peu de devoir s'en servir sur Elijah,car contrairement a ce que tout le monde semblaient penser,Katherine l'aimait vraiment.Mais si cela pouvait lui être utile pour se venger,elle le ferait,même si elle n'aimait pas ça. Comme toujours.Et quelque chose lui disait que voir ce qui se tramait a la Nouvelle-Orléans pourrait être intéressante pour elle.Après tout,elle avait besoin d’évacuer sa colère,et Klaus lui en avait assez fait baver pour qu'elle veuille se venger de lui aussi,a défaut de pouvoir faire souffrir Elena.

-Pourquoi ne m’emmène -tu pas avec toi?demanda-elle d'un ton suppliant,le regardant avec tendresse.
-c'est une histoire de famille,Katherina...et ,de plus,je vais voir Klaus!celui que tu as passé toute ta vie a fuir!ce serait bien trop dangereux,suicidaire même,d'aller la bas !je ne comprend pas pourquoi tu voudrais...

-J'ai peur!le coupa-t'elle,d'une voix pleine de terreur feinte,peur de rester seule ici ! Elena,Damon,....ils veulent tous me tuer,et prévoient de le faire bientôt !je les ait entendu parler !
C’était un mensonge,mais il ne pouvait pas le savoir.Comme il était sur protecteur avec elle depuis qu' elle était redevenue humaine,il réagit comme elle s'y attendait.
-c'est vrais?tu crois vraiment qu' ils vont profiter de mon absence pour.....
Elijah s'interrompit,ne sachant pas quoi faire.Il ne supporterait pas de perde sa douce Katherina,pas encore une fois.Il l'aimait tellement !Mais s' il l'emmener avec lui,il devrait lui dévoiler tous ce qui concerne Klaus...et son frère détesterai ça.
Et puis tant pis,se dit-il, si j'ai le choix entre sauver mon amour et contenter Klaus,...
la question ne se posait pas!
-très bien,céda-il,mais il y a certaines choses que tu dois savoir.Sur Klaus. Déjà, Hayley est enceinte,de lui.
Katherine se figea un instant. C’était donc ça que la sorcière avait a dire a Klaus.Elle savait seulement que çà choquerai suffisamment l'hybride pour qu'il reste a la Nouvelle Orléans, mais Jane-Ane avait refusé d'en dire plus a Katherine.
-ensuite,sache que ça doit rester un secret,continua Elijah,tu ne dois en parler a personne! Tu dois aussi savoir que Caroline et la bas.
Ça,c'est intéressant, pensa Katherine...elle réfléchissait au moyen de se venger d'Elena,et passer par Caroline serait un bon moyen de se venger a la fois d'elle et de Klaus.
-c'est tout ?,demanda -t' elle d'une voix faussement innocente

Quelques heures plus tard,ils se trouvaient a la Nouvelle-Orléans,et cherchaient Klaus.Elijah avait insister pour qu'elle ne vienne pas le voir avec lui,mais elle avait rétorqué que si Klaus la trouvait avant qu'Elijah ne lui parle,ça pourrait mal se passer...
Ils n'eurent pas a chercher l'Hybride longtemps.A vrais dire,c'est plutôt lui qui les trouvèrent .
-Que-ce qu'elle fou ici, ?rugit -il avant même qu'ils se soit aperçut de sa présence.
-Klaus,calme-toi,tenta de le raisonner son frère,elle est ici car elle était en danger a Mystic Falls,je ne pouvais pas la laisser seule...
-ça va,intervint Katherine,jetant un regard narquois a Klaus,je sais tout,pour toi ,le bébé,la louve...
Elijah lança un regard ébahi a sa douce,l'air de dire »mais que ce que tu fabrique?tu veux l'énerver encore plus ? »
Klaus,lui,n'en croyait pas ses yeux!Katherine,venu le narguer ,dans sa ville !
-Elijah,viens ici,tout de suite !cria-t'il
Ils s'eloingnèrent un peu de l'humaine,et là Klaus explosa.
-Mais a quoi tu pensais bordel! Elle va tout gâcher!dégage la de cette ville immédiatement,,ou crois-moi je la tue sous tes yeux!sans éprouver un seul remord !
-Je ne suis pas venu pour ça ,alors ne perdons pas de temps,car je ne partirai pas sans elle ! Tant que je suis la,elle est la,que ça te plaise ou non!et ne t'avise pas de la toucher !

Katherine les observait ,a quelques mètres d'eux.
Comme c'est frustrant de ne rien entendre ,alors que je suis si proche ! pensa-elle.
Cependant,elle était de bonne humeur,elle avait trouvé un plan,pour commencer sa vengeance.Ce n’était pas grand chose,mais pour le moment ,étant humaine,elle ne pouvait pas faire mieux.
Klaus tenait visiblement beaucoup a son secret .Et bien elle allait le dire a tout Mystic Falls,mais indirectement.En se faisant passer pour Caroline . Klaus serrai très énerve contre sa belle,et risquerai de faire des choses qu'il regretterai par la suite...
Mais pas tout de suite,se dit-elle.Elle allait attendre quelques semaines,le laissant tomber encore plus amoureux de la belle blonde,et ce qu'il penserai être une trahison de sa part n'en serait que plus cruel.Car même si elle ne savait pas exactement pourquoi Klaus tenait à garder le secret,ça devait etre très important pour le mettre dans cet état...
Et puis il ne fallait pas qu'il se doute que c’était elle qui l'auvait dit.S'il voiyait que Katherine ne faisait rien pendant un moment,il ne se méfiera plus d'elle ...
Regardant les deux hommes se disputer avec violence,Katherine sourit.

-Pourquoi es-tu là ,Elijah ?!
-j'ai entendu dire qu'Hayley allait mourir,et que tu restait là,a la repousser a chaque fois qu'elle demande ton aide!je croyais qu'on s’étaient mis d'accord ,que tu voulais de cette enfant,de cette vie...
-Non!rugit- Klaus,je n'ai jamais dit que je voulais de la louve ! Je veux l'enfant,et encore...
et Hayley est venue pleurnicher a ma porte,et oui je l'ai renvoyé,mais que voulais tu que je fasse?j'ai Caroline,et je ne veux certainement pas que cette garce gâche ça !
Klaus était plus en colère contre son frère que jamais,et il devait se contrôler pour ne pas frapper sur tout ce qui bougeaient.D'abord Katherine,maintenant la leçon de morale sur Hayley...
-Ecoute,tu as mis enceinte cette fille,et tu te comporte comme...
-Comme quoi ,Elijah?un connard?tu crois vraiment que j'en ai quelque chose a faire?je suis pas le gentil,tu as oublié ?je m'en fou de cette fille!tu ne me fera pas changer d'avis,alors maintenant pars,et ne reviens jamais ici avec elle !
Klaus jeta un regard rempli de haine vers Katherine. Il devait se contrôler pour ne pas la frapper. Ca faisait des moins qu'il protégeait son secret,tout ça pour que Katherine le sache ?
Peu importe,se dit-il.Quel internet aurai-telle a en parler...mais tout de même,c'etait Katherine,et même humaine elle était toujours aussi sournoise. On ne pouvait jamais savoir a l'avance ce qu'elle allait faire.
Puis il lui vint une idée.
-Elijah,je n'ai pas vraiment envie de me battre avec toi a ce sujet...alors je propose un compromis.
Je vois ce que je peut faire avec la louve,si tu te débrouille pour que Katherina ne dise rien a propos de moi.
Elijah n’était pas idiot,et il connaissait son frère .C'etait un mensonge,il savait très bien que Klaus ne respecterai pas sa part du marché.C'est pourquoi il répondit :
-Non.
Klaus se senti sous le point d'exploser et il envoya son poing derrière lui avec force,brisant la vitre d'une boutique ,heureusement fermé ce jour-là,si bien que personne n'en sortit pour le dévisager.
-Quoi ?se força-il a demander avec un calme feint.
-j'ai dit ,non.Je ne demanderai pas ça a Katherina .Je te connais,mon frère.Tu as décidé que tu n'aiderai pas Hayley ,et rien ne te fera changer d'avis.
-très bien,dégage d'ici,je ne veux plus te voir ! Cracha Klaus d'un ton méprisant,je me demande juste ou est passé l »Elijah qui disait que l'honneur et la famille comptait avant tout !
-dit celui qui laisse son enfant mourir,murmura Elijah,avant de se détourner .
Klaus les regarda partir,plein de rage,se demandant s'ils ne ferait pas mieux de les tuer tout les deux.

Fin du Flash Back

-Woaw,murmurai-je..je comprend mieux ton humeur de chien maintenant....,
désolée,ajoutai-je devant son regard menaçant. Pas que j'ai peur,cela dit.Je savais qu'il ne me ferai jamais de mal,et j'étais bien la seule a pouvoir me venter de ça .
Je le pris dans mes bras pour le rassurer,lui disant que tout ira bien,même si je n'étais pas franchement rassuré non plus.Je n'avais aucune confiance en Katherine,et qu'elle sache tout ce qui se passait ici ne pouvait être qu'une mauvaise chose. J’espérais sincèrement me tromper...
Car il y avait une raison pour laquelle Klaus ne voulait absolument pas que ca se sache.Marcel devenait de plus en plus fort,et il etait malin.S'il apprenait ca,il saurait alors que les sorcières faisait chanter Klaus.Pas que ce soit vraiment le cas,Klaus voulant vraiment se débarrasser de lui,pour reprendre le contrôle de la ville.Mais le résultat serai le même,Marcel saurait ,et il se débrouillerai pour mettre tous ses vampires a la poursuite de Klaus...et de moi,par la même occasion.
Dernière modification par babou0343 le sam. 03 août, 2013 8:08 pm, modifié 3 fois.
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par Leasawayer5 »

Ouin!! C'est moi les flash back nan mais oh!! Vous vus faites le présent et moi le passer!!!

Sinon bon texte!!! J'ai bien aimé
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par babou0343 »

Merci mais lea nous aussi on a le droit de faire les flash back!et puis moi j'etais obligé pour faire le présent de dire ce qui venais de se passer....donc les flash back ne te sont pas réservé désolée ;)on avait dis qu'on faisait la suite sans se concerter avant,alors on choisit ce qu'on veut faire ;) :lol:
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par Leasawayer5 »

bah tu avais faire la scène ensuite il rentre et vois Caroline... La ca fonctionne ! je chipote je chipote:) :) :) :) :) :)
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par Leasawayer5 »

Chapitre :
ça se passe quand Caroline se réveil après avoir été sauvé et qu'elle est seule avec Klaus et un peu avant aussi

PDV de Klaus :


Elle est réveiller. Ma princesse est réveillée!! Elle est en vie!! OUI!!! Les larmes me montent au yeux, je veut les laisser couler mais Elena me voit et me fait un grand sourire je comprends qu'elle ne dira rien mais je tien a en être sur et lui fait signe de se taire avant d'essuyer mes yeux d'un revers de la manche. Au bout d'un moment tous partent un à un lentement. Il ne reste plus que moi... et Caroline.Elle se tourne vers moi doucement et me souris. Je le lui rends. On reste comme ça un moment avant qu'elle ne me fasse signe de m'allonger à côté d'elle. Je suis assez étonné mais je m'empresse de le lui obéir. Le matelas s'affessat sous mon poids, elle me souris et je lui pris la main et la caresse doucement. Elle se laisse faire... Puis elle pris la parole :
- Merci Klaus. Merci pour tout. Sans toi je ...
- C'est normale Amour.
- Non...C'est pas normal...
Elle éclate en sanglot sans prévenir comme ça et me fends le cœur, la voir pleure me déchire le cœur les entrailles et me brise finit par me briser le cœur. C'est décidé... J'avais décidé de de laisser Tyler en vie si Caroline le décidais mais là il est déjà meurt.Et je vais le tuer mais ... avant je vais de le tuer je vais le torturer comme il la fait avec elle.
Je la prends dans mes bras. Elle se serre contre moi et s'accroche a moi avec désespoir.
Je lui caresse les cheveux en lui murmurant des mots doux pour la consoler. Parmi ce qu'elle me dit je comprends que cet idiot a ... abusé d'elle. Ça me mets hors de moi!! Je le hais. Il a fait du mal a ma Caroline. Il a osé... Je VAIS LE TUER!!!!
Je l'aime!!! Et sa me ferais faire n'importe quoi pour elle !!
Elle lève sa tête inquiète vers moi les larmes coulant sur son magnifique visage. Je me rends compte que je tremble de colère de tout mon corps. Je lui souris :
- C'est juste que sa me rends malade de te voir pleurer. Ne t'inquiète pas Amour.
Elle hoche la tête et ne dis plus rien pendant un moment sans bouger juste dans mes bras. Son corps réchauffant le mien son odeur m'ensorcelant, ses larmes et ses sanglots me brisant le cœur. Comment avait -elle fait pour me rendre si accros à elle ? J'ai l'impression que je suis un toxicomane et qu'elle est ma drogue.
Cela fit tellement longtemps que je ne me suis pas attaché a qu'elle qu'un.. Mais aujourd'hui je me surprends a tous les appréciés, Stefan je le préfère ainsi que en boucher a vrai dire, Elena et son caractère bien trempé, Damon et son cœur meurtri de toutes part fous amoureux de sa elle comme moi, même Math je l'apprécie... Etrange... Je vais même avoir un enfant ... Il fait que je lui dise ... Que je lui demande de m'aider à m'en occuper mais d'abord elle doit de remettre de ce que lui a fait Tyler.
Je finis par entendre sa respiration se ralentir : elle dort. Je l'embrasse sur le front avant de m'endormir à mon tour serrant Caroline dans mes bras.

PDV de Caroline :
Quand Klaus me prit dans ses bras je me sentit au anges. Ces bras était si chaud si doux si... Protecteur .J'aime cette idiot je suis bien obligé de me l'avouer quand il est venu me sauver j'avais envie qu'il m'embrasse mais je sais qu'il ne l'aurais jamais fait ... Jamais il ne me forcerait lui pas comme ... Lui.
Klaus se mit a tremblé je lève la tête pour voir se qu'il a :
- C'est juste que sa me rends malade de te voir pleurer. Ne t'inquiète pas Amour.
Cette simple phrase me fit fondre littéralement surtout le mot qu'il employas pour me définir : Amour. Je lui souris et finit par m'endormir dans les bras de l'homme que j'aime.
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par babou0343 »

Deja pour les flash back,pourquoi tu tien tellement a etre la seule a en faire?ca aurait changé quoi que je fassr comme tu as dit? Je preferais faire a ma facon ..donc désolée mais je continuerai a en faire ;)
'Après j'aime bien ton texte,a part quelques erreurs qui m'embête un peu....Matt tu l'ecris comme le cour de math a l'ecole....et puis tu oublie des lettres des fois..,y manque de la ponctuation...bref des erreurs bête que tu peut rectifier mais qui sont désagréables...
mais a part ca le fond de l'histoire est vraiment bien,t'a de tres bonne idées,c'est juste l'expression qui reste un peu a corriger,et la ce sera parfait ;)
Prend le pas mal,hein,c'est juste pour que tu te corrige dans tes prochains textes que je te dis ca,c'est geniale quand même ce que tu fais ;)
Répondre

Revenir à « Fanfiction »