Prohibited [Série TV : Once upon a time]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
JadexLiz

Profil sur Booknode

Messages : 69
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 14 août, 2013 12:24 pm

Prohibited [Série TV : Once upon a time]

Message par JadexLiz »

Je m'excuse sincèrement pour ce chapitre si mal écrit, j'ai presque honte de vous le présenter. Je vous souhaite néanmoins une agréable lecture.
__________________________________________________________________________________________

Résumé : Emma et Blanche-Neige ont disparu, le Roi George a pris la fuite, et Ruby et David ménagent leurs efforts pour maintenir le calme à Storybrooke tout en essayant de trouver une solution pour ramener les deux femmes, le tout avec l'aide du sorcier Rumplestilskin. Quelque semaines avant ce qui va être raconté, David sauve le Chaperon Rouge des habitants révoltés par sa particuliarité qu'ils jugeaient dérangeante.

Chapitre I : Prince so chaming


-Lâche moi.
-Allez Ruby, vient...
-Lâche-moi !
-Quoi, tu en as déjà marre de moi ?
-LÂCHE-MOI J'TE DIS !
A chaque mots, Dr. Whale se rapprochait de Ruby, adossée contre un mur, en lui serrant de plus en plus fort le poignet. Elle essayait de se débattre, mais ses efforts étaient vains.
-Victor, tu es saoul, tu empestes l'alcool, et tu me fais mal !
-Tu dis n'importe...
-Whale ?
Ruby et Victor tournèrent la tête. David, l'épée à la main, était accompagné de Henry, son petit-fils. Ils avançaient tous les deux dans la nuit, Henry grelottant à cause du froid hivernal. Victor lâcha Ruby, faisant la mine innocente.
-Tiens, voilà notre prince... Victor Whale s'avança en titubant vers David, en parlant d'une voix lente et pâteuse. Ruby se précipita pour aller se réfugier derrière son sauveur. Ce dernier haussa les sourcils, et demanda à l'ivrogne :
-Qu'est-ce que tu faisais avec Ruby si tard et dans la rue ?
-On discutait.
Whale était à présent à quelque centimètres de David, ce dernier retenant son souffle face à l'odeur fétide qu'avait son interlocuteur.
-C'est bizarre, j'aurais pas dit la même chose.
-Ah ouais ?
-Fout-toi de moi.
Brutalement, David saisit le col de Victor, et le menaça :
-Je te préviens, si je te choppe encore une seule fois entrain de parler à Ruby, de la toucher ou même de l'approcher, ce sera la dernière chose que tu feras dans ta vie ! Maintenant, rentre chez toi et vas dormir, t'es complètement saoul !
Il le relâcha. Victor tomba, et se releva précipitamment avant de prendre la fuite. Le prince se tourna vers Henry et Ruby. 

Cette dernière lui dit :
-Oh, merci David ! Je ne sais pas ce que j'aurai si tu n étais pas arrivé. Tu m'as encore, sauvée, je crois que ça commence à devenir une habitude, plaisanta-t-elle.
Elle faisait allusion à la fois où le prince l'avait sauvée des habitants de Storybrooke en furie lors de sa transformation en un loup sanguinaire, un soir de pleine lune. David lui fit un sourire en retour.
-Ne t'inquiète pas, c'est normal.
Gêné, David baissa la tête, quand soudain, il remarqua quelque chose.
-Ruby, ton poignet !
Elle l'examina brièvement.
-Oh ce n'est rien, je me suis certainement fait ça en voulant me dégager de la main de Whale.
Elle fit un sourire à David, malheureusement peu convaincant.
-Il faut tout de suite aller à l'hôpital, il est sûrement cassé !
-Non, laisse, ce n'est pas la peine, demain je n'aurai plus rien, il ne doit pas être cassé, je le sentirais, sinon. Et puis, Victor n'est pas à l'hôpital.
-Ruby, je t'emmène à l'hôpital, Victor n'est pas le seul médecin ! Bouge ton poignet pour voir.
Ruby se mordit la lèvre, regarda son poignet, et essaya de le bouger.
-Tu vois ! rétorqua David. On y va.
-Et moi alors ? questionna Henry, qui s'était fait oublier quelque instants.
David s'abaissa à sa hauteur de son petit fils.
-Écoute Henry. J’emmène Ruby à l'hôpital. Toi, je vais te déposer chez Regina, et tu y passeras la nuit.
-Oh non, s'il-te-plait, pas chez ma mère ! Gémit-il.
-Je suis désolé Henry, mais je ne peux pas te laisser seul à la maison.
-Tu n'as qu'à le laisser chez Belle ? Proposa Ruby.
David et Henry la regardèrent avec étonnement.
-Pas la peine de me regarder comme ça ! Comme ça vous pourrez parler de ton livre, suggestionna-t-elle à Henry. Je suis sûre qu'elle sera contente d'avoir de la compagnie, et puis, avoue que c'est mieux que d'aller chez Regina, non ?
-Non, je ne veux pas la déranger si tard, refusa David. Henry ira chez Regina.
-S'il-te-plait Pépé ! J'ai plein de questions à poser à Belle, et je ne veux pas aller chez ma mère, elle est diabolique !
David soupira, contrairement à Ruby qui souriait.
-Je prends ça comme un oui ! Conclut la demi-louve.
-D'accord, vous avez gagner, mais on fait vite, je n'ai pas envie que l'état de ton poignet s’aggrave. Sur ces mots, Henry, David et Ruby montèrent dans la voiture de David et mirent le chauffage à fond, faisant disparaître la buée qui s'échappait de leur bouche.
ice_dream

Profil sur Booknode

Messages : 170
Inscription : sam. 10 août, 2013 4:53 pm

Re: Prohibited [Once upon a time] Chapitre I

Message par ice_dream »

hiiiiiiii j'adore ca fait bizarre mais c'est génial :D SUITE!
ice_dream

Profil sur Booknode

Messages : 170
Inscription : sam. 10 août, 2013 4:53 pm

Re: Prohibited [Once upon a time] Chapitre I

Message par ice_dream »

Ca fait trop bizarre de lire ce que dise les personnages au lieu de les entendre :lol:
C'est trop drôle et super bien écris, :D ;) :lol: :mrgreen: :P
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Prohibited [Série TV : Once upon a time]

Message par mama0785 »

Oh mon dieu !! (Bon ok ok j'arrive après la guerre :lol: )
C'est génial !! Bon vu la dernière fois que tu as posté un chapitre, je ne pense pas qu'on aura la suite (à moins que... :mrgreen:)
Mais franchement, si tu comptes continuer, n'hésite pas, fonce, parce que c'est vraiment génial ! :D Et surtout préviens moi x)
Répondre

Revenir à « Fanfiction »