Le sentiment qu'on appelle Amour [Musique : One Direction]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
lou-du-76

Profil sur Booknode

Messages : 401
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 18 févr., 2012 3:38 pm

Le sentiment qu'on appelle Amour [Musique : One Direction]

Message par lou-du-76 »

Le sentiment qu'on appelle Amour / Fanfiction One Direction

Salut, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Sacha, j'ai 13 ans et je suis Directioner ! Ca fait quelques temps que j'essaie de trouver pleins d'idées pour faire une fanfiction avec les 1D ! =) J'ai lu beaucoup de fictions avec le groupe sur le net, et celle-là va (je l'espère) changer un peu, et Hope You Like ! ♥

Chapitre 1



Ma main se porta sur le col de mon sweet pour le remonter lentement sur mon nez. Il faisait un froid de canard dans la voiture, mais bon, il fallait bien s’y attendre, le chauffage ne marchait plus à cause de toutes ces heures de route pour aller aux sports d’hiver, en France. On revenait de vacances dans notre pays d’origine.
Je m’appelle Sacha, et j’ai dix-sept ans. Nous avions décidés d’emménager à Londres peu après le décès de ma grand-mère paternelle, il y a trois ans. Mes parents étaient désormais ma seule famille, je n’avais personne d’autre. Autant vous le dire tout de suite, je les aimais à un tel point que j’aurais même pu donner ma vie si ça pouvait sauver les leurs.
Il faisait nuit noire, et mon père roulait doucement. Nous avions passé la soirée dans un avion pour traverser la mer. Je jetais un rapide coup d’œil à ma montre qui m’indiquait une heure du matin passée. La rue était vide et mon père s’engagea dans une ruelle peu fréquentée. Il arriva ensuite à un carrefour et freina. Je me mis à soupirer ce qui fit de la buée sur la vitre. Mon père se mit alors à accélérer sans aucune raison, alors je débouclais ma ceinture et passais la tête entre les sièges de mes parents. Je lâchais un cri en voyant que mon père et ma mère s’étaient tous deux endormis. La voiture allait de plus en plus vite et je secouais mon père violemment en le suppliant de se réveiller. Je vis alors des phares devant nous, et la dernière vision que j’eus fut celle de mon père, ouvrant les yeux.


La douleur… La douleur, si vive, si menaçante… J’ouvris les yeux et découvris une scène horrible. Un camion blanc venait de percuter violemment notre voiture. J’essayais de me lever mais ma jambe était bloquée sous un siège. Je tirais de toutes mes forces et vis une entaille ensanglantée. Je fis une grimace de douleur et me levais. Je ne pus étouffer un sanglot. Mes parents étaient… et moi… Oh mon dieu. Je lâchais alors une cascade de pleurs. Je n’avais jamais autant pleuré qu’en ce moment précis, sur ce qu’il restait de la voiture de mes parents. J’entendis alors des sirènes au loin et pris peur. Je sortis de la « voiture » et repéra un sac, je reconnus que c’était le mien. Je le pris dans mes bras et partis en courant vers l’immeuble qui se trouvait juste sur le côté de la route – je boitais tellement j’avais mal. Je me cachais derrière une voiture et me mis à pleurer très fort. Mes parents auraient dû rester en vie. J’aurais dû mourir à leur place… Je frappais le sol de mes poings tout en pleurant quand j’entendis que les secours étaient arrivés. Je me penchai sur le côté de la voiture en me coupant la respiration pour essayer d’arrêter de pleurer. J’ouvris la bouche en grand en voyant qu’ils avaient mis mes parents, ou plutôt leurs corps, sur des brancards. Je recommençais à pleurer et je me levais.
Je partis et trouvais une rue déserte. Je m’assis contre une poubelle et à peine après avoir fermé les yeux pour me remettre à pleurer, un inconnu avec une capuche noire m’aida à me relever et me souleva en mettant ses mains sous mes cuisses et en me collant à lui. Bon, c’est peut-être mieux de se faire kidnapper que de se retrouver dans une famille d’accueil ! pensais-je ironiquement même si mon cœur souffrait. Je m’endormis dans le creux du cou de l’homme qui m’emmenait. Je trouvais ses bras… protecteurs…


J’ouvris les yeux sur un jeune garçon aux cheveux blonds et aux yeux d’un magnifique bleu océan. Je bondis et aussitôt je le regrettais ; ma jambe (même mon corps tout entier) me faisait horriblement souffrir. Je dévisageais un instant le garçon et me rendis compte que j’étais en sous-vêtements. Mais cela ne m’arrêta pas de fixer le garçon. Il me disait quelque chose… Blond, yeux bleus, tenue de sport… Je triturais alors nerveusement les bracelets autour de mon poignet décorés des visages de cinq jeunes garçons qui formaient mon groupe de musique préféré.
-OH MY GOD, articulais-je en me remettant à pleurer de plus belle.
Puis je me remémorais en une seconde les évènements de la nuit et je fus secouée par de gros sanglots. J’étais toute rouge, j’avais honte de pleurer devant mon idole... Je devais passer pour une fille immature.
-N’aie pas honte de pleurer, chuchota Niall Horan. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais…
Il s’arrêta là et monta sur le lit avec moi. Il avait l’air triste et je me souvins alors que j’étais en sous-vêtements et un silence gêné s’installa.
-Je voulais juste regarder tes blessures pour te les soigner, dit-il dans un soupir.
Il sortit de la chambre et je m’allongeais sur le lit. Où étais-je ? Chez Niall ?! C’était donc lui qui m’avait sauvée, dans la rue… Il revint vite avec des produits désinfectants et cicatrisants dans les mains. Il s’assit à côté de moi et plongea son doux regard dans le mien. Il commença ensuite à nettoyer mes plaies, qui je trouve, était très gentil de sa part car il ne me connaissait pas.
-Au fait, c’est un peu débile mais tu sais mon nom alors que je ne connais pas le tien, déclara-t-il en souriant.
-Sacha, dis-je la voix tremblante.
-Jolie prénom, souffla-t-il. Sacha comment ?
-Le Grand.
-T’es française ? demanda-t-il surpris.
-Oui, mais on… a déménagé ici il y a trois ans.
-Ok. Tu veux bien me dire maintenant ce que tu as eu, s’il te plaît ?
Il me lança un sourire triste. Il a juste eu pitié de moi quand il m’a vue dans la rue, je le savais. Je ramenais mes jambes sur le côté – ce qui m’arracha un petit cri – pour que Niall ne puisse plus me soigner. Pourquoi il faisait ça, d’ailleurs ?
-Tu ne veux pas me dire la raison de tout ça, alors laisse-moi au moins te soigner.
Il vit que je ne répondais rien et il partit chercher de l’eau. Je lui arracha presque la bouteille des mains tellement j’avais soif.
-Niall, je peux rester là, hein ? lui demandais-je.
-Demain matin, je devrais partir pour la tournée Take Me Home… Tu habites où ?
-Nulle part. Enfin si, dans la rue.
-Tu viens avec moi en tournée, la coupa-t-il.
J’écarquillais les yeux de surprise.
-Que vont dire les autres ?
-Ils ne sauront pas. Je vais te cacher.
-Mais c’est impossible, je vais te gêner, en plus…
-Mais non, tu verras.
-C’est de la folie ! Je ne suis qu’une fan qui est tombée à vélo !
-Tu fais du vélo entre une et deux heures du matin, toi ? dit-il sur le ton de la plaisanterie.
Une larme roula sur ma joue.
-Pardon…
-C’est rien. Ce n’est pas de ta faute.
-Tu ferais mieux de dormir, je te mettrais des bandages demain midi avant de partir.
Je ne pouvais pas accepter cette idée, mais Niall avait l’air tellement heureux de pouvoir m’aider que je ne dis rien quand il m’aida à me faufiler dans les draps. Son regard croisa le mien. Ses yeux d’un magnifique bleu, je les avais vus en photo tellement souvent que j’en connaissais chaque pigment… Il éteignit la lumière et ferma la porte. Je m’endormis des papillons dans le ventre, sensation que je n’avais encore jamais éprouvée.


Donnez vos avis, et dites-le pour être prévenue ! ♥
Dernière modification par lou-du-76 le mer. 25 sept., 2013 6:56 pm, modifié 1 fois.
lou-du-76

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : sam. 18 févr., 2012 3:38 pm

Re: Le sentiment qu'on appelle Amour / Fanfiction One Direction

Message par lou-du-76 »

UyenMy a écrit :PREUM's ! Owwi, j'kiff trop dire ça :3

J'adore. Tout simplement. Ce n'est qu'un début, d'accord, mais j'ai vraiment hâte de lire la suite. J'adore ta façon d'écrire. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, vu que ce n'est qu'un début, mais j'aimerais bien que tu me préviennes (:

À quand la suite ? (Purée, ça doit être chiant quand les gens demandent tout le temps ça (': )
Myy ♥♥ Ben faut que je recopie tout ce que j'ai écris sur papier, que je rajoute des trucs itout itout et avec le collège, j'aurais un peu moins de temps mais j'te promets que je travaillerais dessus tous les jouuurs My ♥

SachaTheSachamys ♥
lou-du-76

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : sam. 18 févr., 2012 3:38 pm

Re: Le sentiment qu'on appelle Amour / Fanfiction One Direction

Message par lou-du-76 »

.
Dernière modification par lou-du-76 le mer. 25 sept., 2013 6:58 pm, modifié 1 fois.
lou-du-76

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : sam. 18 févr., 2012 3:38 pm

Re: Le sentiment qu'on appelle Amour / Fanfiction One Direction

Message par lou-du-76 »

UyenMy a écrit :
lou-du-76 a écrit :J'ai bien choisis le nom de famille ? NAAAAAAAN JBLAGUE CEST LE MIEN. EH OUAIS MAINTENANT VOUS SAVEZ TOUS QUE JMAPPELLE SACHA LE JEUNE. :lol: :lol:
Oh purée ! C'est troooop classsssseeeeeee !

Quand j'aurais 50 ans j'dirais plus la même chose MDRR ♥
lou-du-76

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : sam. 18 févr., 2012 3:38 pm

Re: Le sentiment qu'on appelle Amour / Fanfiction One Direction

Message par lou-du-76 »

NAN DE TOUTE FACON QUAND JAURAIS 50 ANS JE SERAIS SACHA HORAN TOMLINSON MALIK PAYNE STYLES =D ♥
lou-du-76

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : sam. 18 févr., 2012 3:38 pm

Re: Le sentiment qu'on appelle Amour / Fanfiction One Direction

Message par lou-du-76 »

On fait les délires sur Directioners come here, c'est mieux ;)
1DIRECTION

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : mer. 13 mars, 2013 1:06 pm

Re: Le sentiment qu'on appelle Amour / Fanfiction One Direction

Message par 1DIRECTION »

j'adore et merci d'avoir penser à moi pour la fanfiction !! C'est tellement bien , sacha est déjà trs attachante !! La meilleure fiction que j'ai jamais lu !! bisous bisous et j'espère que tu republira vite !!! :P :P :P <3
lou-du-76

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : sam. 18 févr., 2012 3:38 pm

Re: Le sentiment qu'on appelle Amour / Fanfiction One Direction

Message par lou-du-76 »

1DIRECTION a écrit :j'adore et merci d'avoir penser à moi pour la fanfiction !! C'est tellement bien , sacha est déjà trs attachante !! La meilleure fiction que j'ai jamais lu !! bisous bisous et j'espère que tu republira vite !!! :P :P :P <3
merci ♥
ilonaetconstance

Profil sur Booknode

Messages : 152
Inscription : ven. 24 mai, 2013 2:41 pm

Re: Le sentiment qu'on appelle Amour / Fanfiction One Direction

Message par ilonaetconstance »

Omg c'est troooooop bien !!! Ca commence super bien j'ai déjà trop hâte que tu mettes la suite ! Elle commence super bien ta fiction ;) Je l'adore elle fait déjà partie de mes préférées dès le premier chapitre !! Bref, j'espère que tu mettra vite la suite, parce que j'adore ^^
Bisous, Xx.
lou-du-76

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : sam. 18 févr., 2012 3:38 pm

Re: Le sentiment qu'on appelle Amour / Fanfiction One Direction

Message par lou-du-76 »

ilonaetconstance a écrit :Omg c'est troooooop bien !!! Ca commence super bien j'ai déjà trop hâte que tu mettes la suite ! Elle commence super bien ta fiction ;) Je l'adore elle fait déjà partie de mes préférées dès le premier chapitre !! Bref, j'espère que tu mettra vite la suite, parce que j'adore ^^
Bisous, Xx.
Merciii ♥ pour la suite, je vais essayer d'écrire plus les week ends et mercredis ;)
ilonaetconstance

Profil sur Booknode

Messages : 152
Inscription : ven. 24 mai, 2013 2:41 pm

Re: Le sentiment qu'on appelle Amour / Fanfiction One Direction

Message par ilonaetconstance »

Ok ;)
Noreo23

Profil sur Booknode

Messages : 58
Inscription : mar. 16 juil., 2013 10:57 am

Re: Le sentiment qu'on appelle Amour / Fanfiction One Direction

Message par Noreo23 »

J'adoooooooooorreeuuuuuuuhhhhhh !! Tu écris vraiment bien ! J'adore le 1er chapitre j'ai hâte à ce que le 2ème sorte ! Merci d'avoir pensé à moi, prévient moi quand tu auras écrit le 2ème chapitre ;)
lou-du-76

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : sam. 18 févr., 2012 3:38 pm

Re: Le sentiment qu'on appelle Amour / Fanfiction One Direction

Message par lou-du-76 »

Noreo23 a écrit :J'adoooooooooorreeuuuuuuuhhhhhh !! Tu écris vraiment bien ! J'adore le 1er chapitre j'ai hâte à ce que le 2ème sorte ! Merci d'avoir pensé à moi, prévient moi quand tu auras écrit le 2ème chapitre ;)
oui je te préviendrais :) Je vais commencer à écrire le chap. 2, il sera peut-être terminé ce soir ! ♥
chipy

Profil sur Booknode

Messages : 54
Inscription : sam. 15 sept., 2012 7:07 pm

Re: Le sentiment qu'on appelle Amour / Fanfiction One Direction

Message par chipy »

Salut Sacha !
Déjà que votre topic est génial, tu écris une fiction tout aussi génial !
Bravo !
J'adore comment tu écris ! Le début de ta fiction est super, et j'ai hate de lire la suite !
Pourras-tu me prévenir please ? Thanksssss !
lou-du-76

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : sam. 18 févr., 2012 3:38 pm

Re: Le sentiment qu'on appelle Amour / Fanfiction One Direction

Message par lou-du-76 »

chipy a écrit :Salut Sacha !
Déjà que votre topic est génial, tu écris une fiction tout aussi génial !
Bravo !
J'adore comment tu écris ! Le début de ta fiction est super, et j'ai hate de lire la suite !
Pourras-tu me prévenir please ? Thanksssss !
Merci les directioners j'vous aime trooop ♥
Missmonde1388

Profil sur Booknode

Messages : 229
Inscription : sam. 02 juin, 2012 1:47 pm

Re: Le sentiment qu'on appelle Amour / Fanfiction One Direction

Message par Missmonde1388 »

salluutt <3
Je dois avouer que je suis pas fan des fan fiction drame avec les boys , j'en ai deja lu une similaire et j'ai pas accroché ...
Mais la tienne démarre plutôt bien , donc je veux etre PREVENUE !
en plus je pouver pas ne pas lire la fan fic de SACHA ! mdrrr <3
breff tu me previen et c'etais un tres bon chapitre ! <3
lou-du-76

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : sam. 18 févr., 2012 3:38 pm

Re: Le sentiment qu'on appelle Amour / Fanfiction One Direction

Message par lou-du-76 »

Missmonde1388 a écrit :salluutt <3
Je dois avouer que je suis pas fan des fan fiction drame avec les boys , j'en ai deja lu une similaire et j'ai pas accroché ...
Mais la tienne démarre plutôt bien , donc je veux etre PREVENUE !
en plus je pouver pas ne pas lire la fan fic de SACHA ! mdrrr <3
breff tu me previen et c'etais un tres bon chapitre ! <3
merci et oui je te préviendrais ♥ au fait je lirais la suite de ta fiction, tqt pas, c'est juste que j'suis un peu occupée en ce moment ^^'
lou-du-76

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : sam. 18 févr., 2012 3:38 pm

Re: Le sentiment qu'on appelle Amour / Fanfiction One Direction

Message par lou-du-76 »

TATATA, TATATATATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
No, it's a joke.
Directioners, et Sachamys, je vous présente le 2ème chapitre de ma fiction sur les 1D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:dacordjesors:
Le prochain chapitre sera du point de vue de Niall, j'ai déjà écris la moitié.
Hope you like ! ♥


Chapitre 2


Une main se posa sur ma joue et je me réveillais en sursaut. Niall avait l’air soucieux.
-Tu peux prendre une douche, il est dix heures et demie, dit-il.
Il m’aida à me lever car ma jambe me faisait mal et il m’emmena jusqu’à la salle de bain (qui je dois dire, était très grande…) et il repartit dans le long couloir blanc. Je fermais la porte à clé et regardais autour de moi. Il y avait une douche, un lavabo, des toilettes et les murs étaient peints en un joli vert pomme très clair. Au dessus du robinet je vis un grand miroir et je me plaçais devant. J’avais des yeux verts en amande, et des grands cils foncés de nature. Je parcourus du bout des doigts la ligne de ma mâchoire et découvris une grande plaie, en plus des autres.
-Aouh, lâchais-je.
Je touchais mes cheveux et arrêtais aussitôt. On aurait cru de la paille, tellement ils étaient secs. Ils étaient de la même couleur que le chocolat au lait, ma friandise préférée.
Je me déshabillais et pris une douche.

Je sortis un quart d’heure après, et en sortant je ne sus aller de quel côté du couloir. Je me décidais à prendre le chemin de gauche, et tombais sur une chambre. Elle était plutôt grande, et les murs étaient blancs, sauf un qui avait été peint en bleu. Un lit en métal meublait la pièce en plus d’une commode, d’un bureau et d’une guitare posée dans un coin. Au mur étaient accrochées des photos, et je ne pus m’empêcher de m’approcher pour voir qui était dessus. On voyait Lux, Harry, Louis, Zayn, Liam, Greg, ses parents, Theo, des personnes que je ne connaissais pas et Niall. Je n’avais pas vu une petite photo qui était coincée derrière une autre. Je la soulevais et vis… Une fille embrassant…
-Niall… finis-je tout haut.
-Hum.
Je me retournais brusquement et sursautais. Niall était sur le seuil de sa chambre et il me fixait, l’air gêné.
-Tu veux manger quelque chose ? demanda-t-il.
-Non merci, ça va aller.
Je m’avançais jusqu’à lui mais il ne broncha pas. Il avait l’air perdu dans mes yeux.
-Je veux bien de l’eau, par contre, dis-je en souriant.
Il se tourna et partit vers (je pense) la cuisine. Je ne sais pas ci qui me prit mais je courus jusqu’aux photos de Niall et glissais celle où il embrassait une fille dans la poche de mon leggins et je partis le rejoindre, cette fois-ci dans le bon chemin.
Quand j’arrivais dans le salon, je vis le jeune garçon aux cheveux blonds assit sur un canapé gris devant la télé, une bouteille d’eau dans les mains. Je m’assis à côté de lui et il me donna la bouteille que je bus avidement. Je lâchais l’eau et les infos commencèrent. Euh…
-NIALL !!! m’époumonais-je.
-QUOI ?! répondit-il en se mettant soudain debout.
-Faut mettre mes bandages…
-Ok, pas besoin de crier, hein, haha. Je vais chercher des bandes, bouge pas.
-Non ! On peut faire ça dans la salle de bain !
-…Si tu veux.
Je me levais et on partit à nouveau dans la salle de bain. Il sortit ce qu’il fallait d’un placard et me regarda.
-Tu peux lever ton leggins.
Je m’exécutais et il s’accroupit pour être à hauteur de mes genoux. Il posa ses mains chaudes sur mes genoux et commença à enrouler le bandage autour. Il se releva une fois ma jambe protégée, et il toucha la ligne de ma mâchoire comme je l’avais fait à peine vingt minutes avant.
-J’avais pas vu que t’avais ça… dit-il.
Je ne pouvais plus bouger, j’étais pétrifiée. Sa douce voix résonnait encore dans ma tête. Il était si gentil avec moi… Son regard planté dans le mien me faisait complètement perdre mes moyens. Mon idole était devant moi ! Ca me paraissait impossible rien que d’aller à leur concert, mais là, en connaître un (mon préféré en plus !)…
Il prit mon sac qui était resté dans la salle de bain et on partit au salon. Il se rassit et vit que c’était la fin des infos.
-Oh, c’est déjà finit… Je le remets au début, comme ça je verrais ce qu’il y a de nouveau.
Je sautais –ce qui me fit TRES mal – sur le canapé et je pris la télécommande des mains de Niall. Il me regarda sans comprendre.
-On a pas le temps, Niall, improvisais-je.
Il rigola et reprit la télécommande sans difficulté. Je me levais et sautais alors sur Niall. Je mis ma tête bien en face de la télé pour qu’il ne puisse pas revenir en arrière sur le programme. Je repris l’objet dans mes mains et changeais de chaîne.
-Punaise, Sacha, maintenant que t’as changé de chaîne, je peux plus revenir en arrière ! lâcha-t-il en soufflant.
-Désolée, je voulais simplement rigoler avec toi…
Je lui fis un grand sourire et il y répondit pour me faire plaisir. Quel boulet !! Il allait les voir sûrement tout à l’heure, les infos ! Qu’est ce qu’il dirait si il savait que je faisais tout ça par état de choc, et parce que je ne veux absolument pas aller en famille d’accueil ? Il serait un peu énervé, non… ? Le portable de Niall sonna (en passant, je n’avais plus le mien depuis l’accident) et il décrocha.
-Allô ? [-Niall, c’est John. J’arrive dans cinq minutes chez toi, il manque plus que toi dans le car de tournée. Tu es prêt à partir ?] Ah, ok, bah oui c’est bon tout est prêt j’ai juste à finir de boucler ma valise. [Ok. Fais pas comme la dernière fois, quand t’as pris de la chantilly et que t’as engrainé les gars et qu’après j’ai dû me changer parce que vous vous êtes acharnés sur moi.] Non, je ne ferais pas comme la dernière fois. [Bon, enfile ta veste, j’arrive.] Ok ! A tout de suite, finit-il en raccrochant.
Il se tourna vers moi.
-Un garde du corps, John, arrive. Il va charger la valise dans le car de tournée.
Il me montra la valise. Dedans il y avait des affaires à lui plus mon sac. Il restait pile une place pour que je puisse tenir pliée en deux… ou en trois, même. Je me mis dedans et Niall se pencha sur moi pour fermer la fermeture de la valise.
-Je reviendrais te voir, ne t’inquiète pas, dit-il.
On entendit quelqu’un frapper à la porte et Niall finit de fermer la valise. Je me sentis glisser en avant, j’étais dans une position bizarre, si j’avais eu assez de place pour être allongée dans la valise sans avoir à me plier, je pourrais dire que je suis debout. J’entendis des voix mais je ne pus savoir ce qui se disait.

Ca faisait environ une heure que j’étais enfermée dans le noir dans un petit espace (alors que je suis à la limite d’être claustrophobe, ce n’est pas mon jour de chance). J’étais de nouveau allongée et j’entendis Niall arriver. Il ouvrit la fermeture un petit peu pour me voir.
-T’as faim ou soif ? Ou les deux ? murmura-t-il.
-Aucune des options, merci, dis-je en souriant.
-John a trouvé la valise un peu lourde…
On éclata en silence de rire quand j’entendis un bruit de pas. Niall referma aussitôt la valise et je sentis quelque chose d’un peu lourd sauter sur moi… Une personne.
-LOUIS ! dit Niall pendant que je lâchais un cri de douleur.
Dernière modification par lou-du-76 le sam. 07 sept., 2013 5:41 pm, modifié 2 fois.
lou-du-76

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : sam. 18 févr., 2012 3:38 pm

Re: Le sentiment qu'on appelle Amour / Fanfiction One Direction

Message par lou-du-76 »

UyenMy a écrit :Preum's ! Omg omg ! Je rentre des courses et je vois ton chapitre posté, le BONHEUR !

Purée, alors ce chapitre il est trop drôle ! :lol: Je suis allongée par terre tellement j'ai ris :lol: Elle est enfermée dans une valise :lol: Pourquoi cette idée sordide ? :lol: Et Louis qui lui saute dessus :lol: Omg omg !

Si j'ai bien compris, Niall a une copine... Zut alors, comment Sacha va-t-elle faire ?

Veux la souite, mamselle ! Super chapitre.
C'est la seule idée que j'ai trouvée pour la cacher pendant le voyage :mrgreen: Normalement, pour demain la suite ! ♥ Et t'inquiète pas, la photo n'est qu'un malentendu ;) Tu verras ça dans le prochain chapitre (ou celui encore après) ♥♥
lou-du-76

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : sam. 18 févr., 2012 3:38 pm

Re: Le sentiment qu'on appelle Amour / Fanfiction One Direction

Message par lou-du-76 »

:shock: :o COMME?T CA FAIRE SOUFFRIR ?!
Missmonde1388

Profil sur Booknode

Messages : 229
Inscription : sam. 02 juin, 2012 1:47 pm

Re: Le sentiment qu'on appelle Amour / Fanfiction One Direction

Message par Missmonde1388 »

alors la kooooo <3
Il ma bien fais rire ton chapitre ! Niall qui s'assoit sur sachaaa mdrr ! LA SUITE C POUR DEMAIN DIS MOI ?!
Noreo23

Profil sur Booknode

Messages : 58
Inscription : mar. 16 juil., 2013 10:57 am

Re: Le sentiment qu'on appelle Amour / Fanfiction One Direction

Message par Noreo23 »

Mdr j'adore Louis à la fin ! :lol: Merci de m'avoir prévenue ! :)
lou-du-76

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : sam. 18 févr., 2012 3:38 pm

Re: Le sentiment qu'on appelle Amour / Fanfiction One Direction

Message par lou-du-76 »

merci pour vos commentaires :lol: la suite est normalement pour demain ;)
Répondre

Revenir à « Fanfiction »