The Vampire Diaries [Journal d'un vampire]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.

Comment trouvez-vous, sincèrement,cette fan fic?

-Je n'aime pas plus que ça.
1
6%
-J'aime bien.
1
6%
-Bien,mais on ne retrouve pas l'univers de Vampire Diaries
0
Aucun vote
-Vraiment cool,ça respecte l'esprit de la série.
3
19%
-J'adore,tout simplement.
11
69%
 
Nombre total de votes : 16
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

The Vampire Diaries [Journal d'un vampire]

Message par babou0343 »

Pour ceux qui nous lisait sur le topic "the vampire diaries klaroline remaths delana elatrine",désormais il faudra venir ici pour découvrir la suite,écrite par moi et Chrystal.
Si vous ne connaissez pas encore,deja ne vous inquiété pas ,on a remis tout nos textes depuis le debut :D Si vous êtes Klaroline,alors cette histoire est faite pour vous ;) Laissez vos commentaires,vos critiques,tout ce qui peut nous aider a progresser. :)
Bonne lecture a tous !
Dernière modification par babou0343 le lun. 21 oct., 2013 2:39 pm, modifié 2 fois.
BrOkEn-HeArT

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : lun. 02 sept., 2013 5:02 pm

Re: The Vampire Diaries

Message par BrOkEn-HeArT »

Maintenant que j'avais avouer mes sentiments à Klaus, et à moi même, nous vivions de parfait moment de bonheur.
Je dois bien avouer que deux semaines plus tôt, je ne pensais pas pouvoir un jours lui lui déclarer tout mon amour. Je pensais que j'allais finir par mourir, au plutôt finir à l'état de momie.
Pourquoi? vous demandez vous. Et bien mon ex petit ami Tyler était devenu complètement fous. Obséder par l'idée que je le quitte pour Klaus. Tout le monde savais que mes sentiment pour se dernier n'était pas très clair. Mais, tout le monde me laissai faire mes propres choix. Tout le monde sauf une personne...

Flash Back:

Je venais de rentré chez moi après avoir passé la soirée avec Klaus. rendez vous que j'avais été contrainte d'accepter, si je voulais que Tyler puisse revenir à Mystic Falls, sans craindre que l'originel ne le tue. Je doit bien avouer que ses petites sorties avec lui me plaisait bien plus qu'elles ne le devrait.
J'étais tellement absorber par mes pensés, que je n'avais pas remarquer que Tyler se trouvais assis sur le bord de mon lit.
- Sa c'est bien passer? Me demanda t-il.
- Oui, tu compte me faire subir un interrogatoire à chaque fois? Lui demandai-je d'un ton qui laissai entendre qu'il me gonflai.
- Non, je trouve sa juste logique que je me pose des questions quand ma copine sort avec autre que moi.
- Tyler... c'est pour toi que je fait sa. C'est le prix à payer pour que tu puisse être ici avec moi!!
- Avec toi? tu te fous de moi? Tu passe toutes tes soirées avec cette enfoiré!

Je reculais d'un pas. Tyler était fous de rage. Ne comprenait t-il pas que c'était pour lui que je le faisait?

- Tyler, s'il te plaît calme toi!
- Comment je pourais me calmer? Hein? Tu crois que je n'ai pas remarquer le petit sourire que tu lui as adresser quand tu la quitter? Comment sa ta plus quand il t'a embraser sur la joue?
- Tu...tu nous as espionné?
- Là n'est pas la question Caro! Tu l'aime, je le sais! Mais ne crois pas que je vais rester ici les bras croisé!

Je n'eus pas le temps de dire quoi que se soit. Il me sauta dessus avec une telle rage, que me mécroulé sur le sol. J'essayai de me débarasser de lui, mais il était trop fort. Je sentis une légère piqure dans mon cou, puis, je m'écroulais.

3 semaines avait passer depuis la bagarre avec Tyler. 3 semaines que je n'avait pas vus la lumière du jours. Cette enfoiré m'avait enfermer dans un cachot. Il me faisait des injections de veine de vénus pour m'affaiblir. Il me privais de sang, et par mesure de précaution, si par un immense miracle je réussisait à m'enfuir, il m'avait enlever ma bague qui me protégé du soleil.
Je n'avais plus vraiment les idée très clair. Je n'arrivais plus à réflechir. Par moment je me demandai se que je faisait ici, qui était cette homme charmant dont le visage faisait irruption dans mes pensé??

Puis un jours par je ne sais quel miracle, j'entendis des bruit d'une bagarre à l'exterieure de ma cellule. Des cris, des insultes, me parvenais au oreilles. Puis une voix qui m"étais vaguement famillière.

- Où est Caroline? Hurla cette voix.
..... j'avais beaucoup de mal à me concentré sur se qui se passai. Puis ma porte s'ouvrit avec fracas et des mains chaude on surélever ma tête. "Non pitié ne faites pas de mal". Voilà les pensé qui me traversai l'esprit.
- Amour, boit s'il te plaît.
Qu'elle était cette magnifique voix?
Je sentais un liquide divinement délicieux couler le long de ma gorge. Ma vision s'éclairci un peu, ainsi que mes pensés.
Je regardait l'homme qui me tenait fermement dans ses bras en me chuchotant des mots doux. Il était tellement séduisant. Je me rendis compte que c'était le visage que je percevais des fois. Je le regardai attentivement. Il me souriait tendrement, me couvant de son sublime regard.
Alors je me souvins de qui il était. Et pourquoi j'atait ici.

- Klaus.... soufflai-je. Il...ill va me tuer....
- Non Amour, tu n'a plus rien à craindre. Je me suis occuper du chiot....

Fin du Flash Back.

Klaus avait tuer Tyler. Il avait eu peur de me le dire, peur de ma réaction. Mais je lui avait affirmer que se petit minable avait eu se qu'il méritait.
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampire Diaries

Message par babou0343 »

C'est pourquoi je me trouvais aujourd'hui à la Nouvelle Orléans. Avec Klaus.Je n'aurais jamais cru ça possible,mais il pouvait se montrer tellement doux parfois. J’etais heureuse.Pour la première fois depuis longtemps, peut être même depuis toujours,je me sentais vivante,entière.Moi,tout simplement. Bien sûr, tout n’était pas parfait, nous n’étions pas exactement un couple bien tranquille ,avec Klaus. Ce ne faisait que quelques jours que j’étais là,et j'avais eu un lot de surprises.A commencer par apprendre qu'Hayley,la garce de louve qui nous avait trahi,était enceinte de Klaus. Nous avons eu alors notre première dispute.

Flash Back

Je venais d'arriver a la Nouvelle Orléans, et qui je trouvais sur le seuil de la porte?Hayley,le visage pale,les traits tirés, le ventre légèrement gonflé.
-Que-ce- qu'elle fait là?avais-je demandé a Klaus,qui s’était crispé a coté de moi.Il avait vraiment l'air mal a l'aise,et cela m’intriguais.
-Hayley,pars d'ici immédiatement! ,fit-il d'un ton glacial, implacable.
-je dois te parler, Klaus.À propos du bébé,annonça-elle en me lançant un regard venimeux.
Au début je ne réagit pas,puis quand ses paroles m'atteignirent, j'en oublié de réspirer. Son ventre,son air fatigué ...Hayley était enceinte!Mais de qui?
Idiote,pensai-je.J'avais la réponse sous mes yeux,mais je refusais de me rendre a l’évidence. Klaus me l'aurais dit.Il m'en aurais parlé!
-De quoi elle parle,Klaus?Quel bébé?murmurai-je.
-Caroline,je t'expliquerai plus tard,gronda-il.
S'il croyait m'intimider,il était bien loin du compte!
j'etais sur le point de reposer la question,quand Hayley pris la parole,confirmant mes doutes.
-Je parle de notre bébé,a Klaus et a moi,bien sur!tu ne savais pas?susurra-t-elle.Elle prenait visiblement beaucoup de plaisir a m'apprendre la nouvelle.Mais je m'en moquais,tout ce qui m'importais ,c’était que Klaus m'avait menti.Enfin,pas vraiment menti,juste dissimuler une information capitale,mais j’étais bien trop énervé pour faire la différence.
Je me tourné vers lui,mais je n'eut pas le temps de dire un mot qu'il plaquait Hayley contre le mur,le visage tout près du siens.Même si de toute évidence ,ce qui se passait entre eux a ce moment là n'avait rien de romantique,leur proximité me fit penser au fait qu'ils avait couché ensemble.Quand?Entre deux déclaration d'amour de Klaus?Je savais que je n'avais pas le droit d’être en colère parce qu’il était sortit avec elle,moi même étant avec ce crétin de Tyler a cet époque.Mais en les imaginant en train de s'embrasser,de se toucher,je ne put retenir un grondement sourd.C'est alors que le hurlement de Klaus me fit revenir a ce qui se passait devant moi. Hayley pleurait?De colère,déduis-je en entendant les propos menaçants de Klaus.
-Ne t'avise pas de revenir ici,jamais,tu m'entend?criait'il,car crois-moi,je n'aurais aucun scrupule a te tuer ! Si tu crois que ce bébé fera une quelconque différence,rappel toi que je l'accepte seulement car il pourrait m’être utile un jour,et certainement pas par amour!
-et ben tu vas être heureux,sale malade,cracha Hayley avec haine,les sorcières pense que je mourrai très probablement avant l'accouchement,et le bébé avec!
Puis elle s'enfuit,me jetant un regard qui aurait certainement pu me tuer dans d'autre circonstances.Mais j’étais moi aussi bien trop en colère et choquée par ce que je venais de voir pour m'en préoccuper .Klaus me devait des explications,et tout de suite!
-Caroline,je...
-Pourquoi tu ne m'en a jamais parlé ,bon sang?criai-je,me maudissant pour le léger tremblement de ma voix,qui trahissait ma tristesse.
-Je...ne savais pas comment te le dire,fini-il par lâcher lamentablement,comme si j'allait me satisfaire d'une telle réponse!
-oh,je ne sais pas moi ,pourquoi pas,"Caroline,j'ai un truc a te dire,tu risque de le prendre mal mais je te dois bien d’être honnête avec toi?"proposai-je ironiquement,tu sais ,de n'importe quelle façon,ça aurait été mieux que de trouver cette salope devant ta porte!
Apparemment,ma réplique ne lui avait pas plus.
-tu veux bien arrêter deux secondes de te comporter comme une gamine?Hayley va mourir avant l'accouchement,tu l'a entendu,non?alors ou est le problème?
Je n'en croyais pas mes oreilles!
-le problème,Klaus,c'est que tu ne peux pas me dissimuler des trucs comme ça si tu veux qu'on soit ensemble!j'ai été sincère avec toi!je t'ai avoué mes sentiments,ce qui est probablement la chose la plus dur que j'ai du faire de toute ma vie!et toi comment tu me remercie?en me cachant que tu as mis une autre fille enceinte!très classe!tu...
Je m'interrompis brusquement en apercevant son expression.Une expression que je n'avais encore jamais vu sur son visage.Il avait l'air vulnérable,et une peure glaçante déformait son sublime visage.
-Ne pars pas,me dit-il d'un ton presque suppliant.
je ne m'y attendais tellement pas que je mis un moment a comprendre ce qu'il voulait dire.
-partir ou?demandai-je bêtement,avant de comprendre qu'il avait peur que je le quitte,déjà,a cause de cette histoire.Non mais Klaus,je ne vais pas te quitter alors que je viens a peine d'accepter mes sentiments pour toi!
-mais,tu as dis...fit'il,visiblement perdu.
-je suis en colère parce que tu ne m'a rien dit sur Hayley,et que tu n'a pas l'air de comprendre en quoi c'est mal!mais je ne vais pas te quitter!
un profond soulagement envahi son visage,et il avança vers moi pour me prendre dans ses bras.
Tout le monde l'a toujours abandonner,pensai-je tristement,personne ne l'a jamais vraiment aimé...il pense que je vais faire pareil,mais il se trompe!
_je suis désolée,chuchota-il dans mes cheveux.Je te promet de te parler de tout ce qui est important,mais j'avais peur...peur de ta réaction,peur que tu ne veule plus de moi quand tu saurai...
_chut,je suis la,tout va bien,le rassurai-je,l’enlaçant tendrement,le tenant contre moi.Je ne partirai pas,je te le promet.Je ne te laisserai pas seul.

fin du flash back.

Depuis,on avais eu d'autre dispute,bien sur.La vie n’était pas exactement de tout repos avec Klaus,mais je m'assurai toujours qu'il sache que même si je lui en voulais parfois,je l'aimais.
Son âme était tellement briser que j'en avais mal pour lui.Il avait énormément de mal a accorder sa confiance,et je comprenais pourquoi.Il avait vécu pendant plus de mille ans,et il pouvait compter sur les doigts d'une mains les moments ou il s’était senti aimé.Personne ne peut vivre sans amours,mais il l'avait fait,et ce pendant plusieurs vie.Et ça l'avait dévasté.
BrOkEn-HeArT

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : lun. 02 sept., 2013 5:02 pm

Re: The Vampire Diaries

Message par BrOkEn-HeArT »

Les semaines passer avec Klaus n'était pas de tout repos. Il y avait, pour commencer, Hayley, qui n'arrêtait pas de venir pleurnicher. Elle ne comprenait pas qu'elle était encore vivante, que parce que Klaus voulais l'enfant. Sous prétexte qu'elle Madame était enceinte, il fallait lui céder ses caprices. Hayley tout seule n'aurait pas été un très grand problème. Mais la louve c'était liée d'amitié avec les sorcières. Dieu seul sait que j'aurais aimer lui faire ravaler son petit sourire en lui fracassant la tête contre le trottoir.
Le second problème, était la relation frère et soeur que mon originel de petit copain entretenait avec Rebeckah. Elle et moi avions reussi à mettre nos différent de côté. On s'entendait plutôt bien. Mais Klaus ne supportait plus de l'entendre se plaindre que Katherine était redevenue humaine. Il fût un temps ou elle aurait vendu père et mère pour avoir cette cure.
D'ailleurs sa me fait penser à se qui c'était passer il y a peu de temps....

Flash Black:

- Tu as une nuit pour la convaincre. Passer se délai je t'arracherai le coeur.

Matt déglutie difficilement. Une nuit. Sois il réussisait, sois il mourrait. Il rentra dans une grande chambre. En son centre si trouvais un immense lit à baldaquin, avec ses voilage blanc. Mais se qui l'interpella le plus, se fût les barreaux au fenêtre. Un frigo se trouvais également dans se qui en toute logique devait être une chambre. Matt pensa avec ironie, qu'il ne devait pas y avoir que des plats à rechauffer au micro-onde là dedans. Il y avait aussi une télé dernier cri et un lecteur dvd. Debout devant la fenêtre, droite comme un piquet, s'y trouvais Rebekah. Elle se retourna souris à Matt et lui dit:

- Bienvenu dans ma prison.
- Je ne comprend pas. Lui dit Matt. Ton frère t'enferme ici?
- Oui, depuis une dizaine de jours je dirais. Ne me regarde pas comme ça, je ne manque de rien.

Le jeune homme fit comme s'il n'avait pas remarqué le ton triste de l'originelle. Il comprenait sans problème quelle sensation cela devait être d'être enfermer par son frère, dans sa propre maison… Pourtant, il aurait aimé savoir pourquoi la vampire se retrouvait dans cette position et, vu que sa survie avait l'air d'en dépendre, de quoi il devait la convaincre…

- et je peu savoir pourquoi?
- Nik veut m'empêcher de redevenir humaine.
- Je comprends mieux…
- Pardon ? lui demanda-t-elle, un peu perdue.
- Ton frère me laisse une nuit pour te convaincre de renoncer à la cure et si j'échoue il me tue.

La belle blonde ouvrit en grand la bouche. Si la situation n'aurait pas été aussi sérieuse Matt aurait rit en voyant son expression.

- Oh mon dieu, Matt...
- Comme tu dit.
- Qu'est-ce qu'on va faire ? l'interrogea l'originelle, paniquée.

Matt se contenta d'hausser les épaules. Il n'avait aucun moyen direct de se sortir de cet énorme pétrin, hormis celui de convaincre Rebekah et il sentait déjà que la nuit allait être longue. Comment allait-il pouvoir la persuader de renoncer à son rêve le plus cher ?
Matt lui montra le lit. Ils seraient sans doute mieux pour discuter sérieusement. Rebekah acquiesça et ils s'allongèrent, chacun la tête sur un oreillers, tourner l'un vers l'autre.

- Pourquoi est-ce que tu veux redevenir humaine ?
- J'ai vécu pendant mille ans. Il est temps que ça s'arrête. Je veux vivre une dernière fois. Avoir des enfants, me marier et mourir.
- Et pourquoi est-ce que Klaus veut pas ?
- Il ne veut pas me perdre.
- Est-ce que toi tu veux le perdre ?

Cette question fit l'effet d'une gifle à Rebekah.

- Non ! s'exclama-t-elle.
- Tu l'aimes. Tu aimes aussi Elijah. Mais tu veux quand-même les quitter. Je ne comprend pas.
- Je… Je veux vivre ma propre vie. J'ai passé toute mon existence avec eux et je les aime mais je les déteste aussi. Ils ne peuvent pas m'empêcher de vivre la vie dont j'ai rêvé si longtemps !
- Rebekah…

Le ton de Matt était grave et triste. Il allait lui dire quelque chose qu'il allait regretter.

- Je suis humain. Et je sais ce que c'est de craindre chaque jour pour sa vie et pour celle des gens que l'on aime. Ne pas pouvoir les protéger, c'est terrible. Je voudrai avoir les moyens de vivre pour l'éternité avec ma famille et ms amis. Je rêverais que ma sœur soit toujours là. Je ne peux pas m'imaginer choisir décemment de la quitter. Je n'aurai jmais assez d'une vie humaine entiére pour expliquer à quel point je regrette. Je regrette qu'elle soit partie, je regrette de ne pas avoir assez profité d'elle, je regrette de ne pas tout lui avoir dit. Même si tu as passé mille ans avec tes frères tu as quand-même des regrets. As-tu tout dit à Finn ? A Kol ?

Les yeux de Rebekah s'emplirent de larmes.

- Je...je regrettes tellement qu'ils soient partie...

La belle blonde laisser ses larmes couler le long de ses joues.

- Mais toi... lui dit Matt. Toi tu décide de vouloir mourir. De laisser tes frères ici, seuls. Tu peut choisir de vivre Rebekah. Tu peu encore profiter d'eux. Moi je n'ai pas eu cette chance. Et crois moi que sa fait mal. Tu peu choisir de vivre... lui chuchota t-il.
- Tu penses que je ne suis pas faite pour être humaine, n'est-ce pas ?

La colère perçait dans la voix de Rebekah.

- Tu peux être humaine, avoir des émotions et faire des truc bien, en restant un vampire… Je sais que tu ne vois que les bons côté d'être humain comme avoir des enfants, un mari, une vraie vie, ne plus dépendre du sang… Mais tu as trop d"ennemis pour être sure, une fois que tu seras faible et exposé à tous les dangers, d'avoir le temps de vivre pleinement cette vie…
- Est-ce que tu étais obligé de me dire ça comme ça ? D'être aussi dur ? Tout ça parce que ta vie en dépend ? fulmina Rebekah, blessée.
- Je ne t'ai dit que la vérieté Rebekah. Tu pourrais me contraidre, je te dirai la même chose.
- Si je décide de prendre quand même la cure tu vas mourir. Tu me mens pour sauver ta peau !
- Je ne te mens pas, je te le jure. Mais, c'est vrai, si tu choisis de redevenir humaine alors je mourrai. Et Klaus te gardera enfermée.

La belle blonde le regarda droit dans les yeux. Elle essayait de voir au plus profond de son âme. Elle savat que Matt était pur, franc et Hônnete. Elle s'en rendit compte que tout se qu'il lui avait dit était la vériter.

- Je tiens beaucoup à toi Rebakah. Et j'espere sincerment que tu feras le bon choix.

La vampire sentis son coeur se gonflé de bonheur. Elle sut à ses paroles, la décisions qu'elle devait prendre.

- Moi aussi je tien à toi Matt. Et pour cela je renonce à tout mes rêves. Je ne veux pas que tu meur...

Matt avait alors pris l'originelle dans ses bras la remerciant de son choix. Matt lui sourit et l'embrassa avec passion. Elle lui rendit son baiser et sentit un feu d'artifices éclater dans son ventre. Elle se pressa plus fort contre lui et il approfondit leur étreinte.
Ils entendirent soudain les verrous de la lourde porte de chêne s'ouvrirent. Ils se séparèrent rapidement et Rebekah se leva pour aller accueillir son frère.

- Nik, le salua-t-elle froidement. Je ne veux plus redevenir humaine. Et je ne veux plus que tu t'approches de Matt, espèce de psychopathe ! »
Matt se leva et prit la main de Rebekah. La vampire poussa son frère de son passage et sortit enfin de sa prison.

Fin du Flash Back.

Depuis se jours, Matt et Rebekah filait le parfait amour.
J'entendi que quelqu'un s'approchai derrière moi. Je me retournai et vit Klaus.
Il me prit dans ses bras, puis gratiffia mon cou de millier de petits bisous.

- A quoi pensai tu? Me demanda t-il entre deux baiser.
- Au jours ou j'ai crus que j'allais te tuer. Quand tu as menacé Matt de convaincre ta soeur ou sinon tu le tuai.
- Ah sa... je croyais que tu m'avait pardonner. Me dit-il avec un air boudeur.
Je ris en voyant Klaus faire la moue. Mon dieu comment un vampire vieux de plusieur siècles et craint de tous, pouvait être à se point sexy en faisant la moue?
Je ne pus resister et me jetta sur sa bouche!

- Montre moi encore une fois à quel point tu sais te faire pardonner....
Lui dis-je d'une voix rendit rauque par le désire.
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampire Diaries

Message par babou0343 »

Je regardais une émission de télé réalité sur le grand écran de Klaus. Inutile de préciser qu'il l'avait installé pour moi,lui n’étant vraiment pas du genre a regarder des programmes débiles comme je le faisais maintenant ...mais que voulez-vous,je suis peut être un vampire, mais je n'en reste pas moins une fille....et les filles aiment les émission de télé réalité idiotes....
Bref,donc j’étais tranquillement installé dans le canapé quand Klaus arriva,visiblement très en colère....
croyez moi,mieux valait éviter de se confronter a Klaus quand il était dans cette état...mais je le faisais toujours.
Je m'approchai de lui,pris son visage entre mes mains jusqu’à ce qu'il accepte de me regarder dans les yeux,et fit la chose que probablement personne n'avait osé faire avec lui avant moi:je lui demandais des explications.
-Klaus,que se passe t-il?murmurai-je ,pour ne pas le brusquer.
Il me regarda d'abord fixement, sans rien dire.Mais,commençant a me connaître, il devait bien se douter que je n'abandonnerai pas avant d'avoir eu mes réponses,puisqu'il pris finalement la parole.
-Elijah,gronda-il,avant de me.tourner le dos et d'aller dans la chambre.
Si tu crois pouvoir d'en tirer comme ça,pensai-je,avant de le poursuivre dans la chambre.
-et bien quoi,Elijah,que-ce-que tu veux dire par là?
Klaus me regarda d'un air désespéré, du genre "elle n'arrêtera jamais de poser des question?"
Et ben non mon gars,tu m'a dragué,tu m'a eu,assume-en les conséquences maintenant!
-très bien,soupira t-il,si tu veux vraiment savoir....

Flash Back

-Elijah ! s’énerva Katherine, c'est la 5eme fois que tu vas a la Nouvelle-Orléans ce mois-ci!çà va durer encore longtemps ces histoires ?!

Ils se trouvaient dans leur petit appartement près de Mystic Falls,et Elijah s’apprêtait a rejoindre son frère ,après avoir appris la mort imminente d'Hayley et du bébé.Ce qu'il ne pouvait pas avouer a Katherina,évidemment. Il avait promis a Klaus de garder le secret.

-Je t'ai déjà dis que je ne pouvais pas faire autrement ,Katherina...
Ce qui l’énerva davantage.Comment osait-il l'abandonner maintenant?alors qu'elle était une cible facile pour tous ses ennemis ?Elle avait besoin de lui!Elle détestait se sentir faible,mais c'est pourtant ce qu'elle était devenue,depuis sa transformation en humaine.En y repensant,une haine incomparable l'envahi,lui donnant envie de déchiqueter cette petite peste d'Elena !
Cependant,une idée germa en elle...même si elle était désormais incapable de se battre,elle pouvait toujours avoir recoure a ses talents de manipulatrice.Cela l'embêtait un peu de devoir s'en servir sur Elijah,car contrairement a ce que tout le monde semblaient penser,Katherine l'aimait vraiment.Mais si cela pouvait lui être utile pour se venger,elle le ferait,même si elle n'aimait pas ça. Comme toujours.Et quelque chose lui disait que voir ce qui se tramait a la Nouvelle-Orléans pourrait être intéressante pour elle.Après tout,elle avait besoin d’évacuer sa colère,et Klaus lui en avait assez fait baver pour qu'elle veuille se venger de lui aussi,a défaut de pouvoir faire souffrir Elena.

-Pourquoi ne m’emmène -tu pas avec toi?demanda-elle d'un ton suppliant,le regardant avec tendresse.
-c'est une histoire de famille,Katherina...et ,de plus,je vais voir Klaus!celui que tu as passé toute ta vie a fuir!ce serait bien trop dangereux,suicidaire même,d'aller la bas !je ne comprend pas pourquoi tu voudrais...

-J'ai peur!le coupa-t'elle,d'une voix pleine de terreur feinte,peur de rester seule ici ! Elena,Damon,....ils veulent tous me tuer,et prévoient de le faire bientôt !je les ait entendu parler !
C’était un mensonge,mais il ne pouvait pas le savoir.Comme il était sur protecteur avec elle depuis qu' elle était redevenue humaine,il réagit comme elle s'y attendait.
-c'est vrais?tu crois vraiment qu' ils vont profiter de mon absence pour.....
Elijah s'interrompit,ne sachant pas quoi faire.Il ne supporterait pas de perde sa douce Katherina,pas encore une fois.Il l'aimait tellement !Mais s' il l'emmener avec lui,il devrait lui dévoiler tous ce qui concerne Klaus...et son frère détesterai ça.
Et puis tant pis,se dit-il, si j'ai le choix entre sauver mon amour et contenter Klaus,...
la question ne se posait pas!
-très bien,céda-il,mais il y a certaines choses que tu dois savoir.Sur Klaus. Déjà, Hayley est enceinte,de lui.
Katherine se figea un instant. C’était donc ça que la sorcière avait a dire a Klaus.Elle savait seulement que çà choquerai suffisamment l'hybride pour qu'il reste a la Nouvelle Orléans, mais Jane-Ane avait refusé d'en dire plus a Katherine.
-ensuite,sache que ça doit rester un secret,continua Elijah,tu ne dois en parler a personne! Tu dois aussi savoir que Caroline et la bas.
Ça,c'est intéressant, pensa Katherine...elle réfléchissait au moyen de se venger d'Elena,et passer par Caroline serait un bon moyen de se venger a la fois d'elle et de Klaus.
-c'est tout ?,demanda -t' elle d'une voix faussement innocente

Quelques heures plus tard,ils se trouvaient a la Nouvelle-Orléans,et cherchaient Klaus.Elijah avait insister pour qu'elle ne vienne pas le voir avec lui,mais elle avait rétorqué que si Klaus la trouvait avant qu'Elijah ne lui parle,ça pourrait mal se passer...
Ils n'eurent pas a chercher l'Hybride longtemps.A vrais dire,c'est plutôt lui qui les trouvèrent .
-Que-ce qu'elle fou ici, ?rugit -il avant même qu'ils se soit aperçut de sa présence.
-Klaus,calme-toi,tenta de le raisonner son frère,elle est ici car elle était en danger a Mystic Falls,je ne pouvais pas la laisser seule...
-ça va,intervint Katherine,jetant un regard narquois a Klaus,je sais tout,pour toi ,le bébé,la louve...
Elijah lança un regard ébahi a sa douce,l'air de dire »mais que ce que tu fabrique?tu veux l'énerver encore plus ? »
Klaus,lui,n'en croyait pas ses yeux!Katherine,venu le narguer ,dans sa ville !
-Elijah,viens ici,tout de suite !cria-t'il
Ils s'éloignèrent un peu de l'humaine,et là Klaus explosa.
-Mais a quoi tu pensais bordel! Elle va tout gâcher!dégage la de cette ville immédiatement,,ou crois-moi je la tue sous tes yeux!sans éprouver un seul remord !
-Je ne suis pas venu pour ça ,alors ne perdons pas de temps,car je ne partirai pas sans elle ! Tant que je suis la,elle est la,que ça te plaise ou non!et ne t'avise pas de la toucher !

Katherine les observait ,a quelques mètres d'eux.
Comme c'est frustrant de ne rien entendre ,alors que je suis si proche ! pensa-elle.
Cependant,elle était de bonne humeur,elle avait trouvé un plan,pour commencer sa vengeance.Ce n’était pas grand chose,mais pour le moment ,étant humaine,elle ne pouvait pas faire mieux.
Klaus tenait visiblement beaucoup a son secret .Et bien elle allait le dire a tout Mystic Falls,mais indirectement.En se faisant passer pour Caroline . Klaus serrai très énerve contre sa belle,et risquerai de faire des choses qu'il regretterai par la suite...
Mais pas tout de suite,se dit-elle.Elle allait attendre quelques semaines,le laissant tomber encore plus amoureux de la belle blonde,et ce qu'il penserai être une trahison de sa part n'en serait que plus cruel.Car même si elle ne savait pas exactement pourquoi Klaus tenait à garder le secret,ça devait être très important pour le mettre dans cet état...
Et puis il ne fallait pas qu'il se doute que c’était elle qui l'avait dit.S'il voyait que Katherine ne faisait rien pendant un moment,il ne se méfiera plus d'elle ...
Regardant les deux hommes se disputer avec violence,Katherine sourit.

-Pourquoi es-tu là ,Elijah ?!
-j'ai entendu dire qu'Hayley allait mourir,et que tu restait là,a la repousser a chaque fois qu'elle demande ton aide!je croyais qu'on s’étaient mis d'accord ,que tu voulais de cette enfant,de cette vie...
-Non!rugit- Klaus,je n'ai jamais dit que je voulais de la louve ! Je veux l'enfant,et encore...
et Hayley est venue pleurnicher a ma porte,et oui je l'ai renvoyé,mais que voulais tu que je fasse?j'ai Caroline,et je ne veux certainement pas que cette garce gâche ça !
Klaus était plus en colère contre son frère que jamais,et il devait se contrôler pour ne pas frapper sur tout ce qui bougeaient.D'abord Katherine,maintenant la leçon de morale sur Hayley...
-Ecoute,tu as mis enceinte cette fille,et tu te comporte comme...
-Comme quoi ,Elijah?un connard?tu crois vraiment que j'en ai quelque chose a faire?je suis pas le gentil,tu as oublié ?je m'en fou de cette fille!tu ne me fera pas changer d'avis,alors maintenant pars,et ne reviens jamais ici avec elle !
Klaus jeta un regard rempli de haine vers Katherine. Il devait se contrôler pour ne pas la frapper. Ca faisait des mois qu'il protégeait son secret,tout ça pour que Katherine le sache ?
Peu importe,se dit-il.Quel intérêt aurai-telle a en parler...mais tout de même, c’était Katherine,et même humaine elle était toujours aussi sournoise. On ne pouvait jamais savoir a l'avance ce qu'elle allait faire.
Puis il lui vint une idée.
-Elijah,je n'ai pas vraiment envie de me battre avec toi a ce sujet...alors je propose un compromis.
Je vois ce que je peut faire avec la louve,si tu te débrouille pour que Katherina ne dise rien a propos de moi.
Elijah n’était pas idiot,et il connaissait son frère . C’était un mensonge,il savait très bien que Klaus ne respecterai pas sa part du marché.C'est pourquoi il répondit :
-Non.
Klaus se senti sous le point d'exploser et il envoya son poing derrière lui avec force,brisant la vitre d'une boutique ,heureusement fermé ce jour-là,si bien que personne n'en sortit pour le dévisager.
-Quoi ?se força-il a demander avec un calme feint.
-j'ai dit ,non.Je ne demanderai pas ça a Katherina .Je te connais,mon frère.Tu as décidé que tu n'aiderai pas Hayley ,et rien ne te fera changer d'avis.
-très bien,dégage d'ici,je ne veux plus te voir ! Cracha Klaus d'un ton méprisant,je me demande juste ou est passé l »Elijah qui disait que l'honneur et la famille comptait avant tout !
-dit celui qui laisse son enfant mourir,murmura Elijah,avant de se détourner .
Klaus les regarda partir,plein de rage,se demandant s'ils ne ferait pas mieux de les tuer tout les deux.

Fin du Flash Back

-Woaw,murmurai-je..je comprend mieux ton humeur de chien maintenant....,
désolée,ajoutai-je devant son regard menaçant. Pas que j'ai peur,cela dit.Je savais qu'il ne me ferai jamais de mal,et j'étais bien la seule a pouvoir me venter de ça .
Je le pris dans mes bras pour le rassurer,lui disant que tout ira bien,même si je n'étais pas franchement rassuré non plus.Je n'avais aucune confiance en Katherine,et qu'elle sache tout ce qui se passait ici ne pouvait être qu'une mauvaise chose. J’espérais sincèrement me tromper...
Car il y avait une raison pour laquelle Klaus ne voulait absolument pas que ca se sache.Marcel devenait de plus en plus fort,et il etait malin.S'il apprenait ca,il saurait alors que les sorcières faisait chanter Klaus.Pas que ce soit vraiment le cas,Klaus voulant vraiment se débarrasser de lui,pour reprendre le contrôle de la ville.Mais le résultat serai le même,Marcel saurait ,et il se débrouillerai pour mettre tous ses vampires a la poursuite de Klaus...et de moi,par la même occasion.
Dernière modification par babou0343 le sam. 28 sept., 2013 10:29 pm, modifié 1 fois.
BrOkEn-HeArT

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : lun. 02 sept., 2013 5:02 pm

Re: The Vampire Diaries

Message par BrOkEn-HeArT »

Quelques semaines c'était écouler depuis que Elijah et Katherine était venu à la Nouvelle Orléan. Se soir, Klaus avait organiser une petite soirée romantique. Rien que lui et moi dans cette grande maison. Des moments rien que pour nous était assez rare c'est dernier temps.
Je descendis dans le salon. J'avais mis une petit robe bustier, noir. Pas de chaussure. Pourquoi faire? On allait rester ici après tout! En arrivant au seuil du salon je me figeai. Klaus avait entreprit d'allumer des centaines de bougies. Des pétales de rose noir était éparpillé un peu partout sur le sol. Les rideaux était tiré, et une douce musique résonnait doucement dans la grande piéce. Klaus se tenait près du canapé, et un grand sourire se dessina sur ses lèvres, quand il m'aperçut.
Il était sublime, avec son jean noir et sa chemise blanche. Il me tendis la main, et je me pressa de la prendre.

- Vous êtes très en beauté se soir, Mlle Forbes. Me dit-il.
- Merci, Monsieur. Je doit bien avouer, que votre charme ne me laisse pas indifférente non plus.

Il me fit un baiser sur la joue.

- M'accorderai tu cette danse?
- Avec grand plaisir.

Sur se nous nous mîmes à danser un petit slow assez....sensuelle. Ses mains faisant le chemin de mon dos, jusqu'à mes fesses. Les miennes, ravageant ses cheveux avec tendresse.
Il me fît tournoyer sur moi même, puis me plaqua contre lui avec une telle force, que si j'avais été encore humaine, il m'aurait brisé tout les os.
La chanson finit, je lui dit:

- On danse encore? Ou bien, on bois un verre de vin tout en restant sage?
- Etre sage? Il avait dit cela avec un sourire éspiegle que je ne lui connaissais pas encore.Notre couple n’est pas…sage. Et il m’embrassa avec douceur, tout en carressant mes cheveux de sa main droite. Ce contact qui pouvait paraitre anodin, dans un couple, me faisait frrissonait d’un manniére étrange.

Il se recula, et je me surpris à soupirer. Mon hybride me regarda avec son petit sourire moqueur, et entreprit de nous servir un verre de vin.
Il leva son son verre, comme si il s'apprêtait à faire un discour. La lumière des bougies se reflétait dans le verre, de tel sorte que la couleur du vin rouge se mit flamboyé.

- Je lève mon verre pour toi, ma douce. Tu es la plus belle chose qu'il me sois arriver. Je sais que je ne suis pas la mec ultrat romantique, note quand même que se soir j'ai fait un gros effort, mais sache que tu es la personne la plus chère à mon coeur.

Se n'était peut être pas la plus belle déclaration d'amour, mais venant de Klaus, sa en fit la plus merveilleuse. Je ne dit pas un mot tant j'étais ému. Mais, mon regard lui criait tout se que ma bouche n'arrivait pas à formulé. Nous fîmes tinter nos verres l'un contre l'autre. Puis je bus une petite gorgé.
Se vin était un réel délice. D'ailleurs il n'y avait pas que lui. Je dévorais Klaus des yeux. Je faisait tourner mon doigt, sur le rebord du verre, tout en lui lançant des regards emplis de désire. Il repris une gorgé de vin, puis posa son verre, et entreprit de prendre mon visage entre ses mains et recommença à m’embrasser. Ses lévres étaient comme une caresse ininterompue. D’abord douces, elles se firent plus fermes, plus avides. Sa langue ouvrit ma bouche afin d’y retrouver la mienne. Sa main prit le trajet de ma colonne vertébrale tandis que je jouais avec ses cheveux. Tout à coup, il s’arréta et me repoussa légérement.

- Caroline, me dit-il avec sérieux. Tu te rend bien compte que si on continu, on risque de faire des choses?

J'éclatai de rire. Non mais! Se qu'il peut être idiot des fois. Je réussi à lui répondre entre deux fous rire.

- Klaus, j'aime quand on fait des choses.

Il me lança un grand sourire, et, reprit là où nous étions arrétés. Il s'allongea afin que je sois à califourchon sur lui, ce qui me permi de lui déboutonner sa chemise. Un par un ses boutons se détachérent sous mes mains tremblantes de désir. Son torse immaculé était un model pour tous les sculteurs. J'entreprit d'y déposer des milliers de baiser, remontant le long de son cou, ma bouche atteignit son oreille.

- Je t'aime....lui chochotai-je.

Il en fallut pas plus pour perdre le contrôle. Il me prit dans ses bras, et de sa vitesse surnaturel, nous ammena dans notre chambre. Debout devant le lit, il entreprit de me débarasser de ma robe. J'étais fiévreuse de désire. Et sa, il s'en jouait. Il aurait très bien pus arracher ma robe, mais non, il fit glisser lentement la fermeture éclaire, gratifiant mon cou de ses baiser sensuelle. Il fit glisser le tissu le long de mon corps, sa bouche suivait le même trajet. Ses lèvres, passèrent sur ma poitrine, et dessendait jusqu'à mon nombril. Je frissonnai de plaisir; alors que sa bouche rebroussai chemin, à la rencontre de mes lèvres. Il me jeta sur le lit, se plaçant au dessus de moi. Mes mains, entreprirent d'enlever son pantalon. Ainsi, nus tout les deux, nous étions égaux. Il se rapprocha de moi, et m'embrassa de nouveaux. Il se mit entre mes cuisses, et entra en moi, il me regarda dans les yeux et je vis tout ce que je voulais voir. Le désir, la passion mais surtout l’amour qu’il me portait. Nos corps ne firent plus qu’un et nous bougions au rythme de nos réspirations. Des vagues de sensations m’assaillirent, plus intenses les unes que les autres.....

Klaus:

Je me réveillai le lendemain matin, avec ma Caroline dans mes bras, encore endormis. Je jetais un peu coup d'oeil à la chambre. " Quel pagaille!" pensai-je. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres, en repensant au pourquoi du comment, notre chambre était dans tel état.
J'entendis la porte d'entré s'ouvrir et quelqu'un marcher avec précipitation.

- Klaus, descend! Il faut que je te parle.

C'était John un de mes hybride. J'éspére pour lui qu'il à une bonne excuse pour venir me déranger. Je regardait ma douce, puis avec un soupir, entreprit de sortir du lit sans la réveillé. J'enfilais un boxer et mon jean, et descendi.

- Tu as 20 secondes, avant que je ne t'arrache le coeur, pour me dire se qu'il y à de si important, pour venir me déranger alors que j'avais donner des ordres bien précis hier. 20....19....
- Marcel est au courant pour l'enfant.... dit-il précipitamment.

Pour le coup je ne l'avait pas vus venir celle là. J"attrapais l'imbécil par la gorge, le plaquant contre le mur. J'étais dans une rage folle.

- Comment?

Le ton que j'employais pour se simple mot, aurait suffit à se qu'il se pisse dessus.

- Il à...reçut...un appel...provenant...de Mystic...Falls. Dit-il difficlement.
- QUOI???? Je rugissais plus que je ne criais. QUI???
- ...

Mais il était con? ou juste suicidaire?

- Je te jure que si tu ne me le dit pas tout de suite, je t'arrache les yeux et les bras, et tu ira rendre visite au cochons!! Fulminai-je complètement hors de moi.
- Caroline.... c'est Caroline qui à prevenue ses amis de Mystic Falls.

Je l'achais l'imbécile sous le choque. Non... c'est impossible. Elle n'aurait jamais fait sa! Elle ne m'aurait pas trahie, juste pour quelques potins croustillant entre amis?! Je regardai la pauvre petite merde à mes pied.

- Tu es sur de se que tu avance? Mon ton, laissai sous entendre que je n'avait plus de patience.
- Oui. Un vampire de Marcel était là bas hier. Il à entendu une des amis de Caroline, Elena je crois, en parler avec Damon. Comme quoi Caroline l'avait appeler en lui disant que Hayley était enceinte et que le père c'était!

Le petit merdeux tremblais comme une fillette.

- Tu es le seul à savoir que c'est Caroline qui à balancer l'info?
- Oui j'ai tuer le vampire, dès que j'ai pus. Mais je sais pas si Marcel est au courant que c'est elle l'informatrice.
- Bien.

Sur se simple mot, je me baissai rapidement, enfonça ma mains dans sa cage thoracique, et en sortit son coeur, je balançais au loin.
J'étais fous de rage. Mais aussi triste de savoir que la fille que j'aimais m'avait trahi.
Je rentrai dans la chambre, comme une furie. Caroline fit un sursaut et me regarda inquiéte. Je la soulevais par le cou, la mis à ma hauteur, de tel sorte que son regard et le mien était sur la même ligne.

- Klaus, lâche moi... qu'est ce... qu'est ce qui te prend....

Des larmes coulait le long de ses joues. Et je surprit à penser, que même si Elle m'avait trahi, je ne pouvais pas lui faire de mal.
Je la redeposais sur le lit. Elle me regarda horrifié. Et constata, que j'avais du sang sur moi.

- Klaus... mais qu'est ce....
- Comment à tu pus? la coupai-je calmement.
- Comment j'ai pus quoi? Qu'est ce que j'ai fait?
- Arrête Caroline. Tu le sais très bien. Et moi aussi maintenant. Je suis vraiment déçus de toi.
- Sa suffit maintenant! dit-elle en s'énervant. Qu'est ce qui te prend? De quoi m'acuse tu? Tu rentre couvert de sang, tu m'étrangle et tu m'accuse... je ne comprend rien du tout! Alors si, comme tu le dit, tu sais, tu va m'expliquer se que tu "sais".
- A quoi pensai tu en racontent à Elena que Haley attendait un enfant de moi??

Pour le coup elle me surpris vraiment. Elle ouvrit de grand yeux. Perplexe.

- Je n'ai rien dit à Elena, Klaus. Je te le jure. J'ignore qui ta raconter sa, mais je jure que je ne l'ai pas appeler. Sa fait 3jours qu'on ne sais pas parler....

J'était partager entre le désire de la croire et les faits.

- Appel là, et met le haut parleur. Ne dit pas que j'écoute et questionne là.

Elle fixa, puis haussa les épaules.

- Allô?
- Salut Elena, c'est caroline.
- salut sa va?
- Oui et toi? Quoi de beau à Mystic Falls?
- Et bien depuis hier pas grand chose....

Je jetais un regard noir et interrogateur à Caroline. Elle visiblement ne comprenais pas bien.

-..... mais toi sa à l'air d'aller mieux. Tu avait une voix étrange hier.

Je sursauta à ses paroles.

- Oui je me suis exposer bêtement à de la veine de vénus hier. Tu sais klaus et c'est expériences... Mais j'ai pas vraiment les idées clair aujourd'hui. Tu te rapel vers quel heures je t'ai appeler?
- Oui bien sur il était 20 heures...mais tu es sur que sa va Caro? tu m'inquiète un peu...
- Tout va bien. Je doit filler, embrasse Damon pour Moi.

Elle raccrocha, se retourna et me fixa l'air un peu paniqué.

- Visiblement on s'est fait passer pour toi. A cet heures si on était enssemble.

J'étais soulager de savoir que ma douce n'y était pour rien.
Elle me fixait sans dire un mots. Visiblement elle était attrister que je puisse la croire capable de me trahir.

- Caroline, je suis vraiment désoler.

Elle ne dit rien alors je la prit dans mes bras et fut heureux de constater qu'elle me rendait mon étreinte.
Puis elle me chuchota:

- Tu sais se qui fait le plus mal? Se ne sont pas tes mains autours de ma gorge. Mais le fait que tu puisse croire que je pourrais te trahir.

Elle se recula. Elle avait les yeux rouge et débordant de larmes qui tombaient sur ses joues. Elle se retourna et sortie de la chambre. Mon coeur explosa en mille morceaux. Voir l'amour de ma vie dans cette état, et, à cause de moi , me brisai. Je tombais à genoux me demandant si un jour elle me pardonnerai.


Katherine:

Ma petite vengeance était en marche. Sa été un vrai jeux d'enfant... La pauvre Caroline allai surment se faire arracher la tête... mais peu m'importe. Si sa pouvais briser cette peste d'Elena...
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampire Diaries

Message par babou0343 »

Le lendemain de cette journée épouvantable, Klaus était partit a mon réveil.Sans un mot,rien.En y réfléchissant, cela n'a rien d'étonnant. Klaus n'est pas du genre a se justifier. Nous avons a peine échangé trois mots après notre dispute d'hier.Il fuyait mon regard et pour tout dire,ça me tuais de le voir comme ça. Si méfiant,distant qu'on aurait dit que j'étais une étrangère pour lui. Ça me tuais qu'il ne m’aie pas fait confiance,qu'il m'ait cru capable de le trahir.Mais ce qui me faisait encore souffrir davantage,c’était qu'il continue a me fuir,me pensant incapable de lui pardonner.Et je ne pouvais rien faire,sinon attendre qu'il se pardonne a lui-même.

Klaus était enfin arrivé a Mystic Falls,prêt a se venger de Katherina. Sa colère initiale passé,il ne lui avait pas été bien dure de deviner d’où provenait la fuite.Il s'en voulait tellement d'avoir cru que Caroline y était pour quelque chose.Mais les regrets étant un sentiment nouveau pour lui,il préférait se concentrer sur ce qu'il connaissait.La vengeance.La destruction .La mort. Il voulait tuer Katherine.La tuer pour avoir fissuré le bonheur parfait qu'il expérimentait pour la première fois de sa vie grâce à Caroline.

Je commençais a m'inquiéter. Ce qui étais ridicule puisque Klaus était immortel.Tout ce que je savais, c'était qu'il ne répondait pas a son portable,et qu'il était dans un état d'esprit instable.Ce qui,de sa part,était déjà un élément important. Il était capable de faire n'importe quoi dans ces cas la.Alors je me rendis compte que je n’étais pas inquiète pour lui,mais de ce qu'il pourrait faire au autres...
C'est alors qu'on frappa a la porte,me tirant de mes rêflexions.
_Entrer,criai-je par habitude,avant de me rendre compte de mon erreur.

Klaus sonda l'appartement que son frère partageait avec Katherine.Elijah n’était pas dedans,ce qui faciliterai la tache de Klaus. Il savait qu'Elijah serai dévasté,mais peut importait. C'etait la sécurité de Caroline qui avait été mise a néant. .Lui se moquait bien que Marcel sache qu'il voulait l’éliminer . Le vampire savait très bien,comme tout le monde,que Klaus ne pouvait être tuer.Il voudrai donc le faire souffrir,et il n'existait qu'un seul moyen de blesser L’hybride. En faisant du mal a la seule personne qu'il ait jamais aimé.Caroline.Et ça, Klaus ne le supporterai pas.D'abord il allai se venger de la responsable de cette situation.La torturant,savourant le moindre de ses cris de souffrances.Ensuite,il allai tuer chaque vampire de Marcel,peut importait le temps que ça prendrait.Il ferait tout pour qu'il n'arrive rien a Caroline,même s'il devait l’éloigner de la Nouvelle-Orléans pour ça.
Je perd du temps,se dit-il avec colère,avant de défoncer la porte de l’appartement .Heureusement pour lui,Elijah l'avait invité a rentrer,lors de sa seul visite,il y a quelques semaines.

Katherine se préparait a manger,de mauvaise humeur.
-encore un inconvénient de la vie humaine,marmonna-telle tout haut. Elijah était dans la petite coure qui se trouvait derrière leur habitat,au téléphone avec un vieil ami a lui.
Tant mieux,se dit-elle,ne voulant pas qu'il remarque sa colère et pose des questions.Son plan n'avait pas eu l’effet voulut. Klaus n'avait pas tué Caroline .Elena n'avait pas souffert. Katherine était perdante a tous les niveaux.Un grand bruit la sortit de ses sombres pensées,et elle se retrouva plaquée contre le mur,incapable de respirer a cause de la mains qui enserait son cou.

Klaus relâcha un peu son étreinte,ne voulant pas la tuer en l’asphyxiant avant même de l'avoir fait souffrir.
-Katherina, souffla- t' il a son oreille,content de te revoir.
Puis il lui donna un coup de poing dans l’estomac,et elle tomba au sol,crachant du sang.Cette vision procura a Klaus une intense satisfaction.Et il ne faisait que commencer.
-Klaus,pourquoi ?toussa Katherine.
En réalité,elle savait très bien pourquoi,mais essayait de gagner du temps,en attendant qu'Elijah arrive.
-Tu sais pourquoi,murmura Klaus avant de la relever sans ménagement et de l'envoyer contre le mur.Elle retomba une nouvelle fois au sol,la jambe cassé.
Elle ne se rappelait pas avoir un jour autant souffert.Elle peinait a respirer,s'étouffant avec son propre sang, et elle avait l'impression que sa jambe était en feu.Si elle n'avait pas eu autant de fierté,elle aurait supplié Klaus de la tuer .Elle sentit qu'on lui tailladait le bras ,avec un couteau,peut être. Ou des griffes.Un hurlement lui échappa,et …

-Que ce que tu lui a fait ?!gronda Elijah,se jetant sur Klaus pour éloigner sa douce Katherina de lui.
-ce que j'aurais du faire depuis longtemps!rugit Klaus en retour,et un combat débuta entre les deux frères. Évidemment, Klaus étant un hybride,donc plus fort,il réussit a immobiliser son adversaire rapidement.
-Elle,cracha-il en désignant Katherine,étendu sur le sol a quelque mètre d'eux,s'est débrouiller pour mettre au courant Marcel pour Hayley et le bébé,ruinant ainsi nos plans et nous mettant moi et Caroline en danger !ça te va comme explication ?

Elijah n'y croyait pas. Comment sa Katherine avait elle pu trahir ainsi le secret qu'il lui avait demandé de garder ?car malgré ce qu'il avait dit a Klaus lors de sa visite,il avait bel et bien parlé a sa compagne de l'importance de ne rien dire.La famille avant tout.C'etait comme cela qu'Elijah fonctionnait,et ce depuis toujours.Mais voir Katherine si misérable,si fragile,couchée sur le sol de leur cuisine...il ne pu se résoudre a la haïr,malgré sa deception.Il l'aimait, il avait crut avoir réussit a la changer.A la rendre vraiment humaine.Mais il devait se résoudre au fait que cela n'arriverai jamais.Cependant,il l'avait choisit,en connaissance de cause,et ne lui avait jamais demandé ,a proprement parler ,de devenir quelqu'un d'autre pour lui.

Son frère était resté si longtemps immobile que Klaus le relâcha,attendant sa réaction.Les choses ne s’étaient pas passées comme prévu,mais il avait au moins la satisfaction d'avoir ouvert les yeux d'Elijah. Du moins c'est ce qu'il croyait avant que son frère ne prenne la parole.
-Je suis sincèrement désolée pour ça,mais je ne peut rien faire. Katherina ne changera pas,et je ne peux me résoudre a te laissé la tuer.Je l'aime ,mon frère,et maintenant tu peux comprendre que rien ne peux changer cela.Ne refait jamais du mal a Katherina,ou je me devrai d'en faire à Caroline.
C’était la phrase de trop. Klaus se rua sur son frère,enchaînant les coups et les morsures,le faisant regretter ses paroles.Puis il le laissa ,en sang,a coté de sa chère Katherina. Avant de partir,il se pencha vers lui .
-Si jamais tu touche à Caroline,mon frère,lui cracha-il au visage,je te tuerai.Peut importe qu'on ait le même sang,je te tuerai.
Puis il partit,et sans jeter un seul regard en arrière .
J'ai laissé Caroline seule trop longtemps,s’inquiéta-il soudain.Et si Marcel avait déjà envoyait quelqu'un ?
Une inquiétude atroce s'empara de lui,et il se dit que si jamais c’était le cas,il ne pourrai rien faire. Car il se trouvait a des milliers de kilomètres,et qu'il ne serait pas rentrer avant plusieurs heures !

J'ignorais si j’étais consciente ou non.Il me semblait entendre des bruits de pas ,mais la encore je ne savais pas s'il appartenaient a la réalité ou a un rêve.Un cauchemar,me corrigeai-je mentalement en sentant une douleur vive me vriller la tête.

Klaus maudissait l'avion dans lequel il se trouvait.Comment le trajet pouvait-il paraître aussi long ?
Son mauvais présentiment etait toujours là,et s'etait même empiré.Il avait la certitude qu'il se passait quelque chose .Quelque chose de mauvais.
Une voix jaillit des hauts-parleurs pour annoncer qu'ils arriverai a destination dans moins d'une heure.
Il peut se passer beaucoup de chose en une heure,pensa amèrement Klaus.

Je revenais peu a peu a moi,et la première chose que je vis fut un visage penché sur moi.De toute évidence,c’était un vampire.
-Enfin,susurra-t’il,on croyait t'avoir assommé trop fort ,chérie.
-Ne m’appelle pas chérie,rétorquai-je du tac au tac ,malgré ma voix tremblante.
Son rire me donna envie de lui sauter a la gorge,mais j’étais bien trop faible pour bouger.
-Oh,mais c'est qu'elle mordrait....ça me plaît,murmura-t 'il en rapprochant encore son visage du mien, me provoquant un frisson de dégoût.On a trouvés ce qu'on est venu chercher,alors on va amener ça a Marcel,et attendre ses ordres.Sache que c'est l'unique raison pour laquelle je ne te tue pas immédiatement,Vois-tu,Marcel refusait de croire que son vieil ami puisse le trahir,et comploter avec des êtres aussi inférieurs que les sorcières.C'est pourquoi ils nous a demandés d'attendre de trouver des preuves avant de faire quoique ce soit.On en as trouvé,alors transmet un message a ton petit copain.

Je ne pouvais rien faire d'autre qu’écouter ce qu'il me disait,la peur au ventre.Je ne me serais jamais attendu a ce que Marcel agisse si vite,je ne m’étais même pas méfier. Klaus non plus,apparemment .Il aurait du être la pour me protéger,mais il avait préféré partir,me laissant seule ici.Et je lui en voulais pour ça.Le vampire se rapprocha encore,jusqu’à ce que ses lèvres ne soit plus qu'a une centimètre des miennes .Je ne pouvais même pas reculer,ou détourner la tête,non pas seulement parce qu’il me tenait fermement,mais aussi parce que j’étais tétanisée par la crainte,la rage et la tristesse.Toutes ces émotions m'envahissaient en même temps,empêchant toutes pensées rationnels.

Le vampire repris la parole ,me soufflant :
-on arrive,ma beauté. Préviens -le.
Puis il m'embrassa sur les lèvres,et disparut en un courant d'air,me laissant là, glacée d'effroi ,dégoûtée par la sensation encore présente de sa bouche contre la mienne,de son souffle froid contre mon visage...
BrOkEn-HeArT

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : lun. 02 sept., 2013 5:02 pm

Re: The Vampire Diaries

Message par BrOkEn-HeArT »

L'avion venait d'attérire. J'étais inquiet d'avoir laisser Caroline. J'ai essayer de l'appeler, mais je tombais sur sa boîte vocal à chaque fois. Mon sentiments qu'il s'était passer quelques chose, ne faisait que se renforcer, à mesure que je m'approchai de la maison. J'étais également en colère. Contre Elijah, qui avait préferer sauver cette garce de Katherina et d'avoir menacer de s'en prendre à Caroline. Contre moi également, j'aurais dû la tuer avant que mon frère n'arrive. j'aurais dû la tuer il y a des années. Mais aussi parce que je suis trop fière, pour admettre mes erreurs, pour m'excuser envers ma douce. Je le sais que je l'ai fortement blesser, et je sais également qu'elle m'en voudra d'être partie comme sa, sans aucune explication....
Je venais d'arriver à la maison, quand je sentis l'odeur de vampire. Je me précipiter vers l'entré et fus étonner de voir la porte grande ouverte.
"Et Merde" pensai-je.
J'entrais comme une furie, à l'affût du moindre intrus. Personne. Si se n'est une petite respiration saccadée. Je filais aussi vite que possible vers se petit son.

- Caroline!!!!! hurlai-je.
- Là... me répondit t-elle.

Elle était assise dans un petit coin, du sang sécher souillait ses magnifique cheveux blond. Elle se frottai énergiquement les lèvres, du revers de sa main. Je m'agenouille devant elle, prenant sa main dans la mienne, et relevant sa doucement son visage, afin que capter son regard.

- Caroline. Qui ta fait sa?
Je n'avais qu'une chose en tête. Retrouver l'ordure qui lu avait fait du mal, lui arracher la langue, faire bouillire ses tripes....

- Un des larbins de Marcel.
- QUOI? Je la lâchai brusquement, pris d'une crise de rage. Qu'est ce qu'il t'ont fait?
Je tournai en rond, n'arrivant pas à me calmer. Et me stoppais net, en l'entendant parler.

- L'important n'est pas se qu'il ma fait. Mais se qu'ils ont trouver contre toi! Alors calme toi veut tu? Je ne suis pas morte, j'ai juste été assomer, j'ai vus bien pire....
- Tu t'inquiète plus de se qu'ils ont pu trouver comme preuve, que de ton propre bien? je te signal que tu as du sang plein les cheveux! Alors ne me dit pas de rester calme, alors qu'ils ton blesser, et visiblement embrasser, vu la manière dont tu frotte les lèvres depuis tout à l'heure!
- Je te répete qu'on s'en fiche de se qui as pu se passer....

Je savais qu'elle m'en voulais de l'avoir laisser seule, à la merci de n'importe qu'elle enflure. Et elle avait raison de m'en vouloir. Je devais savoir se qui c'était passer.

- Raconte moi. Dis-je d'une voix autoritaire.

Elle me jeta un bref regard, et se mis à tout me raconter se qu'il c'était passer. Je me jurais, que ses salopards allait mourir dans d'atroce souffrance.
Elle me regardai à peine. Je lui racontais à mon tour se qui c'était passer avec mon frère et la garce. Elle ne semblait pas plus interessé que sa. Je savais qu'il fallait que je m'excuse du comportement que j'avais adopter l'autre matin. Mais, je suis un Originel et un hybride qui plus est, alors me rabaissé à sa, se ne faisait pas parti de mes habitude. Elle monta pour aller prendre sa douche. Je décidais d'aller donner quelques directives à mes hybrides, en attendant que je les rejoignes.
Ensuite, je partie dans notre chambre, bien décider à affronter la colère de Caroline. Je m'assit sur le lit, attendant qu'elle sorte de la salle de bain.


Une douche chaude. Voilà se dont j'avais besoin. Je savais que Klaus devrait partir pour aller régler ses affaire avec Marcel. J'avais beau être en colère contre lui, au fond j'étais morte d'inquiétude. Le manque de confiance de Klaus et maintenant cette agression. C'était décidement pas mon jours.
J'entrais dans la chambre et aperçu Mon hybride assis sur notre lit. Légerment penché en avant, se tenant les mains. Il releva la tête et m'adressa un petit sourire.

- Il faut qu'on parle. Lui dis-je.


Elle m'avait devancer. Le ton sur lequel elle lacha sa phrase, me fit le même effet qu'une gifle en plein visage. Soudainement, j'avais peur de se qu'elle avait à me dire. Peur d'entendre qu'elle ne voulais plus de moi...
- Assied toi, je t'écoute.
Elle prit une grande inspiration et se lança.


- Je sais que tu as ta fiérté, et que les excuses ne font pas partit des choses dont tu est habitué de faire. D'ailleurs je n'en attend même pas. Mais je veux juste que tu sache que sa ma fait de la peine de constater, que tu n'avais pas vraiment confiance en moi. De constater que tu était partie, me laissant seule ici, sans même un mots. Mais je veux aussi que tu sache, non que tu comprenne, que ses dernière heures ne sont rien. Rien à côté de l'angoisse, de la peur, que je peut ressentir pour toi. Ils veulent te tuer Klaus....

Voilà j'avais dit se que j'avais à dire. J'avais voulus lui faire comprendre, que je me fichais de se qui c'était passer. Que j'avais peur pour lui..

- Amour, tu sais qu'il n'y à qu'une façon de me tuer... donc tu n'à pas à t'inquiéter sur se sujet. Le seul truc c'est qu'il pourrait s'en prendre à Hayley. Non pas que je m'inquiète pour elle, et tu le sais très bien. En revanche l'enfant, sa risquerai de compromettre nos plans... Mais on s'en fous pour le moment de sa. Toi , tu n'attend peut être pas d'excuse, mais moi il faut que je te les fasse. Je t'ai blesser, accuser à tord et je t'ai laisser ici seule sans défense. Alors je te présente officiellement mes excuse...
- C'est bon Klaus... je les acceptes! Lui dis-je en riant. Bref on fait quoi pour Marcel?
Je vis un éclaire de colère passer dans son regard. Mais il se resaisi tout de suite.
- On?? Me demanda t-il.
- Tu n'a tout de même pas crus que j'allais te laisser y aller seul?
- Et toi, tu n'a tout de même pas crue que tu viendrait? Je ne te mettrais pas encore une fois en danger. Et puis j'ai mes hybride avec moi.
- Klaus...

Je voulais commencer les négotiations, mais il pris les devants.

- Écoute moi bien Caroline, il est hors de question que tu vienne. je ne veux pas que tu te fasse tuer. Si il t'arrivais quelques chose...
- Mais il ne m'arrivera rien, je sais me battre....
- NON! Gronda t-il.
Il s'approcha et pris mon visage entre ses mains. Il me fixait. Je vis tout l'amour qu'il me portai. Tout se qu'il n'arrivais pas à me dire, son regard me le criait.

- Non, répéta t-il plus doucement. Je regrette de devoir faire sa mais, écoute moi bien amour, je veux que tu fasse tes valises et que tu prenne le premier avion.
- Klaus, non... s'il te plaît....
Mais il ne m'écoutait pas. Il était entrain de me contraindre. Et je ne pouvais rien contre sa.
- Si Caroline. Tu va retourner à Mystic Falls, tu va retourner auprès de Damon et Elena. Tu seras plus en sécurité là bas. Et je t'interdit de t'impliquer dans cette histoire, même de loin.

Mais larmes coulaient silencieusement le long de mes joues. Je m'activais à preparer mes affaires, pendant qu'il me reserver une place sur le prochain vole. Il m'accompagna à l'aeroport, je ne disait rien et lui non pus d'ailleurs. D'un sens je lui en voulais terriblement de me faire un coup pareil, mais d'un autre côté, je le comprenais. J'ai vus dans son regard, la peur qu'il avait de me perdre, il veut me protéger. Et pour cela, il n'hésite pas à employé les grand moyens.
Il m'escorta jusqu'à la porte d'embarquement. Je vis que un de ses hybride était présent. Face à mon regard interrogateur il me dit:

- C'est ton garde du corps en quelques sorte. Il à ordre de te protéger. Je sais que tu est en colère, mais comprend moi Amour.
- Je ne suis pas vraiment en colère. Je suis juste triste de te laisser et j'ai peur pour toi.

Ses larmes c'étaient remise à couler. J'en essuyais une du bout de mon pouce, puis je l'embrassa tendrement. Ses lèvres étaient salé à cause de ses pleures. Je la pris dans mes bras. Si je pouvais la dissimuler sous ma peau, pour qu'elle sois en sécurité, je le ferais volontier. Je la reculais un peu et pour mon plus grand plaisir elle m'offrit son plus jolie sourire.
- Je t'aime Klaus. Fait attention et reviens moi vite. C'est tout se que je te demande.
Elle me fit un dernier bisous et disparus derrière la porte.
- Je t'aime aussi Caroline....
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampire Diaries

Message par babou0343 »

J'étais recroquevillée sur le canapé ,chez les Salvatore. Ou plutôt ce qui était devenue la maison de Damon et Elena,Stefan ayant disparu de la circulation.

On aurait dit un jour comme un autre,mais c'est ce jour là que tout changea.

Ça faisait maintenant une semaine que j'avais quitté la Nouvelle-Orléans,et depuis que la compulsion de Klaus avait cessé ,je passais mes journées ainsi ,sans avoir envie de rien faire. J'avais essayé d'appeler Klaus plusieurs fois ,mais il ne me répondait pas .Hier,une lettre de lui était arrivée,me disant qu'il allait bien et que je lui manquais,mais qu'il fallait que j'arrête de lui téléphoner. Que ça pourrai être dangereux pour moi de rester en contact avec lui. Rien de plus.
Je trouvais la situation ridicule. Comme si Marcel allai envoyer un de ses vampires jusqu'ici.
Mais quand Klaus décidait quelque chose,il était inutile d'en discuter.
Je le déteste,pensai-je amèrement. Je le déteste !Tout ce qu'il a fait pour que je sois a lui! Tout ses actes,toutes ses paroles! Tout ce qui m'a faite tomber amoureuse de lui. Tout ça pour qu'il me repousse!
Je savais que j'étais injuste. Tout ce qu'il avait fait,c'était pour me protéger. Me protéger de son monde,si sombre et dangereux..Seulement il ne comprenait pas. Je n'avais jamais autant souffert. Être éloignée de lui était pire que toutes les tortures que Marcel pouvais m'infliger.
Ça semblait hypocrite ,puisque j'avais passé près d'un an à le repousser,mais maintenant que je m'était enfin laissé aller,que j'avais écouté mon cœur,me retrouver au point de départ m'étais insupportable. Tyler ne m'avais jamais autant manqué,lors de ses fuites .Je savais ce que cela signifiait .Je savais que je n'avais jamais été aussi amoureuse que je l'étais aujourd'hui. C'était lui. Mon Grand Amour.
Seulement Klaus était un être imprévisible,qui vivait dans un monde qui m'étais encore inconnu. Et il refusait que je le découvre par moi même. Il ne me laissait pas le découvrir lui. Découvrir son coté sombre. Il croyait que je ne voudrai plus de lui si je connaissais cette façade de sa personnalité. Mais moi, j'avais besoin de le connaître totalement. Pour le rassurer,le comprendre,l'aimer comme il méritait d'être aimé.
-Toujours à ruminer de sombres pensées?,me lança Elena en s'asseyant a coté de moi.
Je tentais un faible sourire. Elena me soutenait du mieux qu'elle pouvait,mais ce n'était pas suffisant. Rien n'était suffisant.
-Je ne sais pas quoi faire,murmurai-je tristement. Je ne sais quoi faire pour qu'il arrête de me repousser. Pour qu'il cesse de croire qu'il m'aide en faisant ça..
-Caroline,Klaus est...différent. Tu le savais en le rejoignant. Il pense que c'est la meilleure chose a faire,même si vous en souffrez tout les deux. Et il n'a pas tout à fait tort,tu es plus en sécurité ici que...
-Arrête ,Elena! Que ferai-tu ,toi? Si c'était Damon qui t'envoyait a des milliers de kilomètres,soi- disant pour te protéger d'un vampire qui veut le tuer?
Elena réfléchit un moment,le regard perdu dans le vague...
-Je ne sais pas,Caroline,je ne peux pas m'imaginer ce que tu vis,avoua-t-elle doucement,les yeux plein de chagrin,de compassion
Des larmes coulèrent sur mes joues,sans que je puisse les retenir . Parce que ça avait beau ne faire qu'une semaine,cette séparation durerai peut des mois,ou plus. Et je savais que je ne pourrai le supporter. Je pris ma tête entre mes mains,et sanglotais doucement , sentant la main d'Elena me caresser le dos,sa voix me murmurant des paroles réconfortantes que je n'étais pas prête a entendre.
Je me remémorai toutes les semaines que j'avais passé avec lui. Pas une seule fois il ne m'avait parlé de ce qu'il faisait quand il n'était pas a la maison. Ses contactes avec le monde extérieur restaient un mystère pour moi. Il ne se confiait pas a moi. Il ne me faisait pas confiance. Parce qu'il était Klaus. Et Klaus ne faisait confiance a personne. Je n'avais que rarement pensé à cela là-bas. J'étais trop heureuse ,grâce aux petits moments rien qu'a nous qu'il nous avait réservé parfois. Trop heureuse du meilleur choix que j'avais fait de toute ma courte existence. Peut être étais-ce à cause de cela,ma jeunesse,que je ne pouvais pas comprendre ses choix,ses doutes. Peut être qu'il en avait trop vu au court de sa longue existence. Trop vu d'horreurs,de trahisons,de mal.
Ou peut-être que c'était moi,et juste moi,le problème. Je lui en demandais trop,et trop vite.
-Bon ça suffit,dit soudainement Elena en me prenant par les épaules pour m'obliger à la regarder en face,si c'est pour que tu passe des mois comme ça,autant agir. Je te met dans le premier avion pour que tu aille le rejoindre. Tant pis pour ce qu'il veut,si ce qu'il veut fait souffrir ma meilleure amie!
Je relevai subitement la tête,surprise par sa proposition. Il y a 10 minutes encore,elle disait que Klaus avait eu raison,et ..
-Et Marcel ?demandais-je d'une petite voix.
-Et bien,Je pense Klaus capable de te protéger,et il est hors de question que je te regarde souffrir comme ça pendant je ne sais combien de temps !
Son regard s'illumina,et elle me sourit.
-Et je peux également t'apprendre les techniques de défenses qu'Alaric m'a enseigné. Je peux facilement me débarrasser d'un ou deux vampires s'il ne sont pas trop âgés. Et ,de plus,Marcel te prendra surement pour une cible facile,et enverra un de ses plus faibles sujets.
-Et il faut absolument que je prenne de la verveine,continuai-je,commençant à m'emballer moi aussi,pour éviter que Klaus ne me renvois direct,et aussi pour avoir plus de chance si je dois me battre!

L'espoir et l'excitation m'envahirent soudain,pendant qu'on élaborait un plan ,et je me dis qu'on pourrai traverser ça ,avec Klaus. Ensemble. Il allai être furieux en me voyant débarquer,mais il ne réussirai ni a m'intimider,ni a me contraindre. Je ferai tout pour lui faire comprendre que dorénavant,je serai avec lui,peu importe la situation ou le danger. Je lui apprendrai a me faire confiance, A aimer sans retenu. Sans secret. Je le sauverai de lui -même,de son passé. Et de sa haine,de sa tristesse constante,qui ne le quittait jamais vraiment même dans les quelques moments de pur bonheur que l'ont avait partagés . Il y avait toujours cette lueur obscur dans ses yeux. Et je comptais bien changer ça,peu importe ce qui m'en coûterai. J'étais prête a mourir pour lui,et il devait le savoir. Il me détesterai pour ça,mais au fond de lui ça le soulagerai. De savoir qu'il méritait d' être aimé au-delà de toute raison.

Je prit une douche,mangeai un morceau,plus en forme que je ne l'avais été depuis des jours,et fut fin prête a commencer l'entrainement.,qui avait lieu dans une petite clairière,au milieu des bois. Par chance,les nuages étaient nombreux,et cachaient le soleil. Malgré nos bagues,la luminosité n'était pas des plus agréable pour un vampire.
Damon était là lui aussi,et j'eus un pincement au cœur en le voyant sourire à Elena avant de se pencher pour l'embrasser tendrement. Je regrettais sincèrement d'avoir voulu pousser Elena vers Stefan. Je la remerciai intérieurement d'être aussi têtu et de ne pas m'avoir écouté. Damon était fait pour elle,je m'en rendais compte maintenant.
Il se détourna de mon amie et me tendis un flacon .
-Attention ça arrache,me prévins-t-il avec son sourire charmeur,dis toi que c'est du Bourbon,ça passera mieux .
J'eus un petit rire nerveux. Je n'avais pris qu'une seule fois de la verveine,et n'en gardais pas un très bon souvenir. Me dire que j'allais devoir en prendre tout les jours ne m'enchantais guère. Mais s'il le fallait pour être avec Klaus...Je bu cul sec,et me penchai immédiatement pour tousser,la gorge en feu,les larmes au yeux. Damon n'avait pas plein la dose,c'était encore pire que la dernière fois!
Quand l 'étourdissement et le mal-être provoqués par la plante fut passé,je me redressai,prête a apprendre.

Une heure plus tard,je commençais à fatiguer,mais ça n'avait pas d'importance. J'étais déjà capable de me servir correctement d'une arbalète et d'un pieu en bois,et je ne me débrouillais pas si mal au corps à corps.
-Vise plus haut,me conseilla Damon quand ce fut son tour de m'apprendre les coups les plus dur.
C'était déjà plus difficile qu'avec Elena,.Il était expérimenté et bien plus fort.
Je fis ce qu'il me conseillait,et arrivai a positionner mon pieu dans son dos,a hauteur du cœur.
-C'est bien,maintenant on peut essayer sans le ralentit?ironisa-t-il .J'aurais eu le temps de te désarmer 20 fois,Caroline.


Le soir venu,j'étais épuisée,mais contente de moi. J'avais réussi a battre une fois Elena et a désarmer Damon. On s'était mit d'accord pour que je parte le surlendemain. D'après eux,je progressais vite et une journée devrait suffire pour que je puisse me défendre convenablement .Demain,Je devrai essayer de me battre pendant un certain moment contre eux deux en même temps sans qu'ils aient l'opportunité de me « tuer ».Damon ne donnerai pas son maximum,puisqu'il était peu probable que Marcel m'envoie des vampires aussi âgés,lui-même n'étant pas si vieux que cela.
J'allai me coucher le sourire au lèvres.
J'arrive,mon amour,murmurai-je ,j'arrive ,tu ne sera plus obligé d'être seul. Plus jamais tu ne sera seul.

L'entrainement se passa bien. Je tins presque une heure contre mes deux amis ,ce qui laisserai assez de temps à Klaus pour venir me sauver si je me débrouillais pareil contre les vampires de Marcel.
Et oui , je considérais Damon comme un ami,après tout ce qu'il avait fait pour m'aider,alors que je n'avais jamais été agréable avec lui. C'était un gars bien,malgré ses airs arrogants. Klaus et lui avaient plus en communs que je ne le croyait.

Mon avion décolérai demain à la première heure. Je mettais toutes les armes dont j'avais appris a me servir,une bonne réserve de verveine,et quelques vêtements et babioles pour dissimuler le tout dans ma valise. Elena m'amena à l'aéroport. Au moment des au-revoir,je la serrai fort dans mes bras et la remerciai pour tout ce qu'elle avait fait pour m'aider. Je lui fit promettre de remercier Damon pour moi,et de lui dire que j'étais désolée de la façon dont je m'étais comporté avec lui avant. Cela la toucha,je le vis dans son regard doux et amical. Elle me dit d'être prudente. Je l'enlaçai une dernière fois pour la rassurer ,et montai dans l'avion .L'avion qui me mènerai vers mon destin,mon avenir.
Mon amour.
Klaus.
BrOkEn-HeArT

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : lun. 02 sept., 2013 5:02 pm

Re: The Vampire Diaries

Message par BrOkEn-HeArT »

Une semaine c'était écrouler depuis le départ de Caroline. Elle avait multiplié les tentatives pour me joindre. j'avais tellement envie d'entendre sa voix... mais c'était dangereux pour elle. Marcel avait peut être placé mon portable et le siens sur écoute. De se fait j'avais préférer lui envoyer une lettre. Simple, sans artifice, mais précise. Il y avait peu de chance qu'on sache que je lu avait envoyer un courrier. Toute la semaine, j'avais repousser les attaques des sbires de Marcel. Lui et moi on ne c'était pas encore réellement confronter. Je n'arrivais pas à l'atteindre. Cette petite frappe se cachait. Préférant m'envoyer ses vampires. Je n'en faisait qu'une boucher, parfois se sont mes hybrides qui s'amusait avec eux. Je ne me faisait pas de soucis pour L'enfant, les sorcières avaient amener Hayley à l'écart de la ville. Je ne savais même pas où elles se trouvaient. Elles avaient lancer un sort de protection autours de l'endroit où elles sont, de sortes qu'on ne peut même pas les localiser.
Quoi qu'il en sois, Marcel se terrai dans son terrier, tel un petit lapin apeurer. Mais je suis bien déterminer à le faire sortir de son trou!
J'étais entrain de donner des directives à mes hommes, quand je reçus un nouvelle appel de Caroline. Je soupirais. Je croyais qu'elle avait compris, pensai-je. La sonnerie se coupa, je m'attendais à un nouvelle assaut, mais fût surpris de constater qu'elle n'insistait pas. Désoler Amour... j'aimerais tant que tu sois près de moi.

J'étais frustrée! En même temps je me doutais bien qu'il n'allait pas décrocher. Je me rapprochais un peu de la route, pour pouvoir prendre un taxi. Il pleuvait à vache qui pisse. Quel poisse! Et pour couronné le tout, je n'avais même pas de parapluie!
- Taxi!!! hurlais-je à l'intention de la voiture qui approchais.
Je m'installais à l'arrière et lui indiqua l'adresse où il devait me déposer. Le temps du trajet, je réfléchissait. Je me demandai comment allais réagir Klaus en me voyant débarquer. Je craignais sa réaction, mais il devait comprendre que maintenant, c'était fini. Je ne repartirai pas me cacher sous mes draps. Je veux être là pour lui, avec lui. On forme un couple oui ou non? On est censé tout partager, il doit comprendre que je me battrait avec lui contre ses ennemis.
Je m'aperçus que nous étions presque arriver.
- Chauffeur, arrêter moi au bout de cette rue s'il vous plaît.
- Pas de soucis, ma ptite Dam'.
Je préfèrais faire le reste du trajet à pied. Je ne savais pas vraiment dans quel état d'esprit il était. Alors si il entendait une voiture approcher et en plus stationner non loin de la maison... j'avais pas vraiment envie qu'il lâche ses petits hybrides enragés sur moi.
Je payais, le chauffeur puis descendis de voiture. Mes cheveux me collais au visage. Je devais ressembler à un chiot mouillé, pas vraiment présentable pour des retrouvailles, et pas à mon avantage non plus. Quoique, en y regardant bien, je pourrai sûrement tiré profit de se temps merdique. En effet, mon tee-shirt blanc était tremper, et du blanc mouillé, sa devient transparent....
Se qui as de sur c'est que mon arriver n'était pas des plus discrète. Je traînais ma valise derrière moi, dans un bruit assourdissant, et mes talons martelait le sol. Moi qui ne voulais pas me faire trop remarquer, c'est louper.
Cinq hybrides arrivèrent immédiatement, m'encerclant. Je me sentais comme un agneau au milieu des loups.

- Caroline? Que fait tu ici? Me dit l'un des abrutis.
- Je rentre chez moi. Sa se vois pas?
Non mais quel crétin pensai-je.
Klaus ne nous à pas prévenu de ton arriver.
- Normal. Si il décrochais de temps à autre, il saurais que j'étais en route.
Je vis qu'un de ses acolytes lui chuchotait à l'oreille. Mais je n'ai pas réussi à saisir le moindre mots.
- Je trouve sa louche. Qui à t-il dans ta valise?
- Des petites culottes. Tu veux les voir? Dis-je lasse de cette situation.
- Qui me dit que tu n'est pas envoyer par Marcel? Qu'il te tiens...?
- Sérieusement? Tu te fous de ma gueule ou quoi?
Je laisser mes bagages, et m'approcha de l'idiot. Un doigt menaçant, pointer vers sa poitrine.
- Tu as interêt à me laisser passer, ou je te jure que je vais te faire ravaler tes dents!
Moi doigt lui touchai à présent la poitrine. Il baissa les yeux, les relevas, puis m'adressa un sourire mauvais. Avant que je ne puisse réagir, il me brisa le doigt. Je lâchais un petit cris et me repliais sur moi même. L'abruti s'approcha, posant une main sur mon bras. Alors je le saisie, lui tordant le bras je lui mis un coup de boule en plein nez. Je sourie en attendant ses os se brisé. Les autres avait entreprît de me sauter dessus. Je me débarrassai de deux d'entre eux grâce au technique de combats, que Elena et Damon m'avait appris. L'un d'eux courus jusqu'à la maison, sûrement pour aller chercher de l'aide. Mais je priais pour que se soit Klaus qui arrive. Je n'avais pas compris pourquoi aucuns d'eux ne m'avait pas pas mordu, mais ils avaient sûrement dû recevoir des ordres interdisant les morsures sur ma personne. Je réussi à atteindre ma valise et à en sortir mon arbalète. Je l'armai et tirai un carreau. Il atteignit ma cible pile entre les deux yeux. Il se mit à hurler, les pointes étaient imbiber d'aconite. Je vis que les autres commençait à se relever, j'armais de nouveau mon arbalète, prête à un nouvelle assaut, quand une voix familière se fit entendre derrière moi.

- Caroline? Tu peux m'expliquer se que tu fous ici?!

Quand Mickael était arriver en me criant qu'on se faisait attaquer, je me suis demander combien ils étaient. Quand il me répondit qu'elle était seul, je m'arrêtai net.
- Tu te fous de moi j'espère?
Il m'avait assurer que non, mais quand il ma dit qu'il s'agissait de Caroline, j'ai crus que j'allais lui arracher la tête sur place. Mais bons sang! Qu'est ce qu'elle fiche ici? J'arrivais non loin de l'entré est fût stupéfié de constater que ma douce avait réussi à mettre K.O cinq de mes gardes et qu'elle était armée d'une arbalète. Intérieurement j'étais heureux qu'elle sois là, et fière de son exploit, elle était magnifique quand la colère et la rage s'emparai d'elle. Mais extérieurement je rageai. Comment a t-elle pus mettre sa vie en danger. Non pas que mes hybrides lui aurait fait grand mal, mais les sbires de Marcel auraient très bien pus la tuer. Alors je lui posai la seul question qui me vînt à l'esprit.

- Caroline? Tu peux m'expliquer se que tu fous ici?!
- Comme tu vois, je fait joujou!

Je m'approchais doucement d'elle, elle avait encore son arme pointer vers mes hybrides, elle ne c'était même pas retourner vers moi. Je plaquai mon torse contre son dos, et abaissai son arbalète, qu'elle laissa finalement tomber à terre. Je la porta, et la ramena au plus vite dans notre chambre. Curieux d'avoir une explication.

- Ne te met pas à crier toute de suite s'il te plaît...
- Se n'était pas dans intention.

Elle me regarda, comme si j'avais une deuxième tête entrain de pousser.

- Dit moi se que tu fait ici?
- J'en avais marre d'être loin de toi, à déprimer sous ma couette, à me faire du soucis pour toi...
- Tu..tu déprimait?
- Bien sur que oui! Tu crois quoi toi? Que je faisait des partie d'échecs avec des écureuils, alors que tu risquai ta vie?

A son ton et à son sarcasme, je sentais qu'elle était profondément blesser, de la décision que j'avais pris. Je la pris dans mes bras et elle nicha sa tête dans le creux de mon épaule. J'étais heureux, entier à présent. Je respirai longuement, m'enhivrant de son odeur.

- Je suis désoler Amour, mais comprend que je ne veux pas que tu sois en danger...
- Je suis en danger quand je suis loin de toi, Klaus. Me coupa t-elle. Car je déprime, je ne fait plus attention à se qui m'entoure. Mes pensés sont centré sur toi. Me demandant si tu va bien. Et puis tu as vus, je sais me défendre maintenant.
- Où à tu appris sa? Il y a une semaine tu n'aurais jamais eu le dessus sur un hybride, et encore moi cinq.
- Elena et Damon. On à passer des heures à s'entrainer ses 3 dernier jours.
- Il faudra que je l'ai remercie alors.

Elle se hissa sur la pointe des pied, et m'embrassa tendrement. Notre baiser, se fit plus intense, plus passionner. Elle me noyais de son amour.
Je n'arrivais pas à être en colère contre le fait qu'elle était passer outre mes ordres. j'aurais dû être fous de rage qu'elle ai pus mettre sa vie en danger, mais je la voyais différemment depuis que j'avais vus cinq des mes meilleurs hommes à ses pied. On aurai dit une guerrière avec son arbalète, ses cheveux mouillé... elle était rayonnante, sublime, parfaite et à moi.
Elle rompis notre étreinte, me regarda avec sérieux et se mit parler.

- J'ai besoin de te parler, alors écoute moi et ne m'interompt pas.
Je la regardais, m'attendant à subir toutes ses remontrances. Je hochais la tête, signe que j'étais d'accord.
- Tu sais, je t'est détester ses dernier jours. Je me suis d'abord dit que tu m'avais fait des avances pour ensuite me repousser. Ensuite, je me suis aperçus que c'était pour me protéger que tu avais fait sa. Me protéger de Marcel, mais aussi de ton monde, sombre et cruel. Mais m'exclure comme tu le fait, ne fait que renforcer mon sentiment, comme quoi tu ne veux pas que je te découvre entiérment. Comme quoi, tu pense que je ne suis pas prête à entrer dans ton univers, à découvrir tes côtés sombres. Mais la où tu te trompe Klaus, c'est que je le suis. Et bien plus que tu ne le croit. Je suis, certes, une jeune vampire qui n'à peut être pas vus grand chose dans sa vie. Mais je sais de quoi tu es capable, je sais que je pourrai le supporter. Et tu veux savoir pourquoi je suis aussi sur de moi? Car je t'aime Klaus. Tu es Mon Grand Amour. Et si tu crois, que le fait de te voir, je veux dire le vrai toi pas cette version que tu me sert en se moment, va me faire fuir, tu te trompe lourdement. Je veux que tu me fasse confiance, que tu te confie à moi, que tu me montre les endroits où tu aime aller quand tu n'est pas à la maison, que tu me fasse découvrir ta vie,que tu me parle tout simplement. Je veux que tu apprenne à me faire confiance aveuglémment , je veux que tu apprenne à m'aimer sans retenue. Je veux apprendre ton passé, pas seulement quelques pans de ton histoire, mais tout. Je veux comprendre cette haine et cette tristesse qui t'habite. Si on veut construire un relation solide, ils nous faut des bases solides. Je te laisse réfléchir à sa Klaus. Sache une chose, pour toi, je serais prête à donner ma vie. Je crois que sa en dit long sur les sentiments que je porte.

Elle déposa un baiser sur ma joue, puis partie dans la salle de bains. Me laissant méditer à ses parole.
Dieu que je l'aime....
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampire Diaries

Message par babou0343 »

j’étais assise sur le lit de notre chambre,et j’attendais. Klaus ne venait toujours pas me voir,et j'ignorais pourquoi.Peut être qu'il avait du mal a accepter ce que je lui avais dit quelques heures plus tôt. Je n'avais pas prévu de lui dire absolument tout ce a quoi j'avais pensée,mais une fois que j'avais commencé,je n'ai pas pu m’arrêter...et je ne le regrettais pas.Il devait savoir,pour comprendre que quoiqu'il fasse désormais,il ne pourrait plus me faire fuir.

Klaus faisait les cent pas dans la coure,au milieu de volutes de fumées qui résistaient dans l'aire après qu'il eut fait brûler ses hybrides,qu'il avait achevé lui même.Il savait que c’était idiot de faire ça, parce qu’il ne lui restait que peu d'hybrides,mais il ne pouvait se permettre de les garder alors qu'ils avaient désobéi a ses ordres et attaqué Caroline.Mais il n'avait pas une seule pensée pour eux,a ce moment la.Tout ce a quoi il pouvait songer, c’était aux paroles de Caroline.Il ne pouvait décidément pas lui en vouloir d’être revenue,c'aurait été être hypocrite.Il avait ressentie une telle joie en la voyant.Et elle avait appris a se battre,ce qui le rassuré.Si elle pouvait résister a 5 de ses hybrides,quelques vampires de Marcel ne devraient pas lui poser de problème,et il la protégerai.
Il se rendait compte de l'erreur qu'il avait fait en l’éloignant. Lui même n'avait pensé qu'a elle,et ne s'etaitpas suffisamment concentré sur ses combats.,durant cette long semaine .
je suis prête a mourir pour toi,avait-elle dit.Une rage folle avait envahi Klaus en entendant ça.
Comment une créature si jeune,si innocente,qui n'avait encore rien vu de la vie,pouvait-elle avoir envie de se sacrifier pour le monstre de plus de 1000 ans qu'il était?! c’était inconcevable!
Je ne la laisserai pas faire,pensa-il avec détermination,elle est peut être prête a mourir pour moi,mais je ne suis pas prêt a vivre sans elle!je ne le serai jamais...
Tout ce qu'elle avait dit,absolument tout,avait touché son coeur,son âme.Il n'aurait jamais cru pouvoir provoquer un amour aussi pur,aussi sincère...aussi vrais.Il avait besoin de temps pour accepter ça. Klaus était heureux, confus,en colère...tout cela a la fois,et il ne comprenait pas .Il ne pouvait pas comprendre,car il n'avait jamais ressenti cela,de toute sa très long existence,lui qui croyait que la vie ne lui réservait plus aucune surprise.
je dois me reprendre,se dit -il avec un certain mépris envers lui-même. Klaus n’était pas du genre a se laisser déstabiliser par ses émotions!
Tout d'un coup,il senti qu'on lui tapotait l'épaule.Il se retourna et arracha le coeur du vampire que Marcel avait envoyait.Marcel avait d’ailleurs du se douter de la réaction de Klaus,car a coté du vampire se tenait un parchemin .Il était donc la pour lui transmettre un message...
Il le ramassa,et le déplia...

je n'en pouvais plus! l'attente était insupportable!que-ce-qu'il faisait, bon sang?je sortit de la chambre,et regardai par la fenêtre qui donnait sur la coure.ce que j'y vis me glaça le sang.
Le coeur du vampire était a quelques centimètres de lui,il était mort,pas de doute...et Klaus continuer a le....déchiqueter ,je crois que c'est le mot,pensai-je, terrifié par le spectacle morbide qui se déroulait sous mes yeux,tel un film d'horreur.Je n'avais jamais vu Klaus dans un état pareil,et je priai pour ne jamais le revoir comme ça. Je remarquai alors qu'il tenait un bout de papier dans sa main droite...c'est a ce moment qu'il releva la tête,comme s'il avait senti que je l'observais.Son regard fou m'effraya ,mais son expression changea vite en...honte?Klaus,éprouvé de la honte?je voulais descendre pour comprendre ce qui se passait,mais j’étais comme paralysée,incapable de bouger,de détacher mes yeux du beau visage dévasté,couvert du sang d'un autre, de Klaus.
je fermai un instant les yeux,et quand je les rouvrit,il se trouvait derrière moi,les mains sur mes épaules. Il me retourna lentement vers lui,et,les yeux plein de souffrance et de rage,me tendis le papier.
Non,le parchemin,pensai-je subitement.Un parchemin de papier épais,riche,mais sale,couverte de traces de doigts...et de sang.
Alors je l'ouvrit et déchifrai les lettres calligraphiées...

Chère Klaus,je sais que tu est immortel.Je sais également que tu ne te rendra pas,a moins d'avoir un excellente raison.Je sais aussi que ta belle est de retour chez toi.Je sais tout,mon ami,absolument tout de tes moindres faits et gestes.Ne laisse jamais ton ennemi sans surveillance...tu m'a appris ça.Peut être que tu le regrette aujourd'hui . Nous ne pouvons pas rester comme ça éternellement,tu le sais.Il faudra que l'un de nous se rende,et ça ne sera pas moi.j'ai donc trouvé,et enlevé,toutes les personnes auquel tu tiens.Ou presque.Ta chère soeur,Rebekah,et par la même occasion son adorable petit chien de compagnie,Matt. Damon,et sa chère Elena. Même Elijah n'a rien pu faire.Les sorcière,vois tu,changent vite de camp avec une bonne dose d'influence...après les avoir presque vidées de leur sang pour éliminer la verveine,bien sur.Un petit sort ,et tous ce petit monde évanouis et près a être attachés.Puis j'ai achevé les sorcières.Tu es seul, Klaus. Si tu ne te rend pas,ca va vite se transformer en bain de sang.Et chaque heure que tu attendra,je torturai un peu plus mes otages...
Si tu veux arranger ça,tu sais ou me trouver.S'il te viens quelques envies de meurtre,rappel toi.Si tu me tue moi,jamais tu ne saura ou sont retenues mes prisonniers.Et je ne l'ai dit a aucun de mes vampires,donc l'influence te sera inutile.Et aussi,j'oubliais...pour chacun de mes hommes que tu tuera,il y aura certaines... répercutions.
je suis triste qu'on en soit arrivé là,vraiment...mais vois-tu,La Nouvelle-Orléans est ma ville maintenant.Et tu n'y est qu’invité. Tu n'aurai pas du l'oublier.
PS:Pour tout les ravages que tu as causé dans ma ville,tu me fera une petite faveur en plus.Je veux goûter ta chère Caroline.Pour que tu y tienne tant,il doit bien y avoir une raison...en tant qu'ami,tu me la prêtera .Donc je veux tout.Son sang,son corps...pendant une nuit.Tu sais ce que je ferai sinon.
Marcel,ton ami.



Mes mains tremblaient,et des larmes silencieuses coulaient sur mes joues.Il n'y avait aucune échappatoire. Nous avions échoué.

Klaus sentit son coeur se briser davantage en voyant le visage ravagé de Caroline.Il n'avait jamais haï comme il haïssait Marcel a cet instant.Jamais,jamais,il ne laisserai ce monstre la toucher! mais il ne pouvait laisser les autres mourir .Sa soeur,son frère...la seule famille qui lui restait.Et tous les amis que Caroline aimait tant.Si il ne faisait pas ce que Marcel demandait,ils mourrai tous.Et tous deux en ressortirai brisés à jamais.Mais s'il se rendait,qui lui disait que Marcel les épargnerai?Il n’était pas un homme de paroles,Klaus le savait.Et il ne lui permettrait pas de poser ses mains sales sur Caroline. C’était impensables...
-Rend-toi,intervint Caroline avec une infinie tristesse.Fait ce qu'il demande.Tout ce qu'il demande.
Klaus compris ce qu'elle voulait dire et une rage plus intense encore l'envahit.
-NON!jamais,tu m'entend?Jamais!Je ne le laisserai pas te mordre,et encore moins coucher avec toi!
Il se rendit compte qu'il lui avait fait peur en la voyant reculer.Ce qui fini de l'abattre.

-Nous n'avons pas le choix,murmurai-je,retenant mes sanglots.Si c'est ce qu'il faut pour les sauver,je le ferai.
Cela me tuer rien que d'y penser.Un dégoût incomparable,une peur ignoble,une appréhension épouvantable. Voila tout ce que je ressentais a l'idée de faire ça. Mais j'étais prête a l'affronter,si ça voulait dire délivrer ceux que j'aimais.Mes pleurs redoublèrent d’intensité et j’explosai. Je criai.Un cri de souffrance ,qui déchira l'air .Qui déchira mon âme.

Voir ainsi la douleur à l’état pur chez celle qu'il aimait brisa la dernière couche de la carapace de Klaus.Il sentit une larme solitaire couler sur son visage,et,n'y tenant plus,pris Caroline dans ses bras.Il la serra de toutes ses forces,en remerciant le ciel qu'elle soit revenue pour lui.Marcel l'aurait enlevé avec les autres si elle ne l'avait pas fait.Il aurait pu la perdre.Il aurai pu se perdre lui-même.A jamais.
-On va les trouver,souffla-t-il dans ses cheveux d'une voix tremblante qui ne lui ressemblait pas.Mais il s'en moquait,a cet instant, il était lui,toutes ses barrières étaient tomber en lambeaux.Il se dévoilait entièrement,il dévoilait sa douleur .Car il l'aimait,et il n'avait plus a se cacher d'elle,il comprenait maintenant.
C'est a cause de moi,pensa-t-il,avec honte,plein de haine envers lui-même.Tout est a cause de moi.Marcel veut se venger de moi en s'attaquant a eux.A elle.parce que je suis tombé amoureux.Parce qu'elle m'aime,et que m'aimer signifie devoir affronter la mort et la destruction.
-On va les trouver et les libérer.Je le ferai pour toi,Caroline,je te jure.Je les sauverai pour toi.
Dernière modification par babou0343 le sam. 28 sept., 2013 10:23 pm, modifié 1 fois.
BrOkEn-HeArT

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : lun. 02 sept., 2013 5:02 pm

Re: The Vampire Diaries

Message par BrOkEn-HeArT »

Je mettais finalement endormie. Fatigué d'avoir tant pleurer. Klaus n'avait pas dû dormir, sa place était froide, vide... En repensant aux événements d'hier, mes larmes se mirent à couler, à nouveau. Comment les choses on autant déraper? Mon coeur était comme cette place à côté de moi, froid vide... J'ai tellement peur pour mes amis. J'aurais mille fois accepter les requêtes de Marcel, mais Klaus à totalement exclu cette idée. Il était entrer dans une tel rage, que je n'avais pas insister. Il m'avais promis qu'il les sauverai tous, selon ses plans, mais je savais bien qu'il y aurait des morts avec sa méthode. Mais moi j'en avais un autre en tête....

J'avais passer la nuit à ordonner à mes hybrides de fouiller tout les recoins de la villes, et des environs. En précisant d'être les plus discret possible, de brouiller les pistes... Savoir que j'étais en permanence épiée, n'arrangeai pas les choses. J'ai crus que j'allais devenir fous, quand ma douce avait laisser entendre qu'elle acceptais la proposition de Marcel. Mais il allait neigé en enfer, avant que je n'autorise une telle chose. Rien que de penser à ses canines, planter dans son cou délicat, ou à ses mains se baladant sur le corps de ma Caroline, me donnais envie de lui arracher sa tête, lui vidé le ventre et balancer ses boyaux aux rats. Non, on allaient trouver un autre moyens. Je n'avais pas encore de plans précis, mais j'étais bien déterminer à en trouver un. Quitte à sacrifier l'enfant, si sa pouvait permettre à ma soeur, aux amis de Caroline et à elle aussi, d'avoir la vie sauve, alors je le ferais...
J'avais donc envoyer deux hybride suplèmentair, mais cette fois si à la recherche de sorcières. Il me fallait leur aide, et si elle ne coopérai pas, elle finiront les entrailles à l'air....

J'avais eu le temps de réflechire, pendant que Klaus éparpillai ses petits soldats un peu partout. J'étais bien décider à mettre mon plan à éxécution, mais pour qu'il fonctionne, il fallait déjà que l'on sache ou se trouve Elena et le reste de la bande. Après, il me restais à mettre un hybride dans la confidence, ou pas. Je ferais peut être une lettre à Klaus, il sera quitte d'arracher le coeur au pauvre gars, à qui j'aurais confier la lourde mission de mettre au courant mon originel.
Je descendais, bien décider à profiter un peu de lui. Je voulais juste qu'il me sert fort contre lui. Qu'il me murmure que tout se passera bien, qu'il n'y aura aucun blesser, donc aucun mort. Et j'avais surtout besoin d'entendre ses deux petits mots, sûrement futile, mais tellement important pour moi.
- Klaus.
- Oui, Amour?
- Toujours pas de nouvelle?
- Non...
Je vis du regret dans ses yeux. Enfin il se montrait devant moi. J'avais eu peur qu'avec toute cette histoire, il se renferme un peu plus sur lui même. Mais non, bien au contraire. Il vint vers moi et me pris dans ses bras. Il caressait mes cheveux.
- Caroline, je te promet qu'on les retrouvera.
- Et pour Marcel? tu as un plan?
Il me scruta, les yeux plissé et la tête légérement penché.
- Tu t'enlève vite sa de ta tête! tempêta t-il.
- C'est un plan de secours Klaus! Si nous n'avons pas d'autre solutions, alors nous prendrons celle là!
Il c'était reculer, comme si je lui avait donner la plus grosse gifle de sa vie. Il avait le regard noir de rage, mais je décelai aussi de la crainte et... de la jalousie? Il avait peur pour moi, il craignait pour ma vie, et était vers de jalousie, à l'idée qu'un autre homme puisse posé une main, ou ses canines, sur moi. Dans le fond je e comprenais.
- Je te jure que si tu ne t'enlève pas sa de la tête...
- Quoi? tu va faire quoi Klaus?
J'ai conscience que je le provoque, et ouvertement en plus.
- Ne me provoque pas Caroline!
- Mais c'est se que je fait.
Il me toisa, me fit un sourire calculateur. Et la je me dit que j'aurais mieux fait de me taire. Il m'attrapa, me balançant vulgairement sur son épaule, comme si j'étais un sac à patate. Il me fit entrer dans une pièce, et quand il me deposa, je constatai avec effroi, que c'était celle ou il avait enfermer Rebekah.
- Tu plaisante? Je ne faisait plus la fière à se moment là.
- Pas du tout, tu mis à pousser. Je préfére t'enfermer ici, quitte à passer pour un monstre, sa t'évitera de faire une bêtise.
Mon dieu, il allait quand même pas réellement faire sa? Si?
- Klaus...
- promet moi que si on les retrouves pas, tu n'ira pas voir Marcel.
Je ne pouvais faire sa. Non.
-....
- Promet! Rugit-il.
En y pensant bien, il avait clairement stipulé que si on l'est retrouverais PAS.... alors...
- Promis.
Il avait l'air soulagé. Voir son visage à se point détendu, gonfla mon coeur de bonheur. Je me hissai sur la pointe des pieds, pour atteindre ses lèvres. Le stresse de ses dernière 24 heures, s'évacuèrent comme par magie. Ses mains fourrageai mes cheveux, Notre baiser devînt plus passionner... quand quelqu'un frappa à la porte. Klaus grogna légérement contre l'imbécile qui nous avaient interompus.
- C'est peut être important, Klaus.
- Entre.
John entra, un petit sourire au lèvres. Mais je m'interdit d'ésperer.
- On à une piste.
- Comment sa une piste?
- Marcel s'est rendu deux fois aujourd'hui au vieux carré Français. Plus précisement, Bourbon Street. Il est ressortit pour les deux fois aux bout de 40 minutes.
- Parfait. Envoie s'en deux en reconnaissance! Si il s'avère qu'ils sont enfermer par là, on ira cette nuit!

Je m'autorisai à respirer un bon coup. Enfin une bonne nouvelle! Ne restait plus qu'à attendre qu'on nous disent, si ils sont vraiment enfermer à Bourbon Street.
- Tu crois qu'ils s'y sont?
- Je crois oui, il ne serais pas venu pour nous donner de faux espoirs.

Il me reprit dans ses bras, je lui déposait une multitude de petit baiser, du bas de sa gorge pour remonter jusqu'à son oreille lui susurrant des milliers de je t'aime.
Il me pressa plus fort contre lui, je pouvais sentir son coeur accelèrer. Puis il baissa un peu la tête et me dit ses fameux mots que je rêvais d'entendre. Qui me redonna tout le courage dont j'avais besoin.
- je t'aime...
Je pouvais sentir son sourire contre ma peau. Il m'embrassa tendrement, puis reparti, sûrement pour pofiner les derniers détails. J'en profitais pour mettre au point les miens. Je me dépêchai de monter de monter dans ma chambre. Je pris du papier à lettre et commença à rédiger, se qui je l'espérai, se serais pas mes derniers mots.
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampire Diaries

Message par babou0343 »

Klaus,
Quand tu lira cette lettre,j'aurais besoin que tu me retrouve. Vite. Je sais que tu vas être en colère contre moi,mais je n'ai pas le choix. Tes hybrides ont trouvé le repère de Marcel rapidement. Trop rapidement. Ça ne peut pas être aussi facile,Marcel a du prévoir quelque chose. Avec un peu de chance,il n'a pas vu tes hybrides,et ne sais donc pas que tu vas attaquer ce soir. Je me débrouillerai pour qu'il ne le sache pas. Je ferai tout ce que je peux, Klaus. Tu n'a pas besoin d'en savoir plus.
Si cela peut t'aider,si je peux t'aider, Moi,a libérer nos amis,a ce qu'ils s'en sorte vivants...je sais que tu comprend Klaus. Que tu comprendra pourquoi j'ai fais ça.
Caroline,avec tout mon amour.


Je pliai ma lettre et la posai en évidence sur le lit,les yeux pleins de larmes. Puis je franchis la porte et me retournai pour embrasser le salon du regard,en espérant de tout mon cœur que ce ne soit pas la dernière fois que je le voyais. En espérant que je m'en sorte vivante.
Je savais que ce n'était pas sans risque. Si Marcel s'apercevait de mon stratagème,il me tuerai. Je le savais. Mais j'étais prête à donner ma vie si cela pouvait faire gagner du temps a Klaus.
Alors je sortit dans la fraicheur de la nuit,et me dirigeai vers l'endroit ou,je l'espérais,Marcel se trouvait.


Klaus avait un mauvais présentiment en arrivant devant le vieux bâtiment désaffecté .
Quelque chose arriverai,cette nuit de pleine lune. Quelque chose de mauvais.
Il sentait la présence d'une cinquantaine de vampires,dans les environs,et ce n'était pas bon signe.
Klaus n'avait plus qu'une petite dizaine d'hybrides,et même s'il ne doutait pas de leur capacité,le nombre de leur ennemi n'était pas négligeable.
Il ne devrait pas être aussi nombreux,pensa-t-il. Une pensée lui vint soudainement. Et si c'était un piège?Un siècle plus tôt ,Il avait appris a Marcel a être discret,a ne pas laisser d'indice. De plus,il se savait surement surveillé. Pourquoi aurait-il été aussi imprudent?
Il se concentra davantage pour essayer de détecter l'énergie de Rebekah et Elijah, ,plus puissante que pour un simple vampire. En vain. Klaus était trop loin!Il allait devoir sacrifié un de ses hybride,ce qui était risqué,étant donné qu'ils n'étaient déjà pas assez. Mais il n'avait pas le choix.
Si c'était un piège et que les otages n'étaient pas ici...inutile de prendre le risque.
-John,souffla-t-il d'un ton sévère,j'ai besoin de savoir s'ils sont vraiment la dedans. Vas-y et envoie moi un message .
-Mais...s'opposa un autre hybride ,hésitant visiblement a protester.
Klaus leva un sourcil en le regardant droit dans les yeux,et l'hybride baissa la tête en un signe de soumission.
John se retrouva en une seconde devant le bâtiment..Des poils poussèrent sur son visage,son dos se courba,déchirant sa chemise ,et de long griffes apparurent. A moitié transformé,il s'en servi pour casser la fenêtre sans faire trop de de bruit,puis repris apparence humaine,avant de disparaître a l'intérieur.

-Marcel!hurlai-je de toutes mes forces,Marcel!
Je me retournai en sentant un souffle froid dans mon cou. Il était la,a moins de 5 centimètres de moi,et me regardait avec une expression mielleuse. J'eus aussitôt envie de le gifler,mais cela ne faisait pas partie du plan. Je me devais d'être convaincante,l'avenir de tous ceux que j'aimais était en jeux ce soir. Ainsi je plongeai mon regard dans le siens,avec une peur que je n'eus pas besoin de feindre.
-Klaus se rend,murmurai-je en masquant au mieux un frisson de répulsion quand il pris une mèche de mes cheveux entre ses doigts .Il fera ce que tu...ce que vous avez demandé.
Marcel pris ma tête entre ses mains et leva mon visage vers le siens avec un sourire victorieux.
-Je savais que j'avais eu bon en enlevant tes amis,ma belle. Ton âme est trop pur pour les laisser mourir alors qu'il y a quelque chose que tu peux faire. J'avoue être un peu surpris que tu es convaincu Klaus si rapidement...Que lui as tu dis pour qu'il t'écoute?que tu ne lui pardonnerai jamais s'il ne te laissais pas faire?que tu le quitterai,peut être?Ah Klaus, l'invincible Klaus...et il se trouve que sa seule faiblesse ,ce qui le mènera a sa perte...c'est toi. Juste toi,une fille banale..magnifique,j'en conviens...
Il me caressa la joue avec un regard si malfaisant que je ne pu retenir un mouvement de recul,mais il me retient aussitôt , un sourire sadique au coin des lèvres .Ça lui plaisait de sentir ma peur.
Des larmes commencèrent a affluer sous mes paupières,et je fis tout mon possible pour ne pas les laisser couler. Je devais être forte. Pour eux.
_Oui,crachai-je avec plus d'assurance que je ne m'en pensais capable. Oui c'est ce que je lui ai dit,et il a accepté. Finissons-en.
Son expression changea d'un coup,et je me tendis,me demandant si j'avais fait ou dit quelque chose qui avait pu me trahir.
-Ma belle...bien que tu sois très tentante,j'ai déjà quelque chose de prévu ce soir ...
il sembla hésiter,ce qui m'arrangea .Perdu dans ses réflexions,il n'avait pas remarqué l'expression d'affolement furtive qui avait traversé mon visage quand il avait dit qu'il avait quelque chose de prévu. Voyant qu'il était toujours indécis,je tentai:
-C'est ce soir,Marcel. Ça ne peut être que ce soir. Klaus ne me laissera pas venir a toi une fois encore.
Il regarda son portable,et eu un haussement d'épaule,comme s'il avait attendu un message qui ne venait pas.
-Bon,après tout ce n'était pas sur pour ce soir...et si c'est ma seule chance,je ne vais la gâcher,ma beauté,susurra-t-il ,prononçant les mots que je désirais entendre .Et que je craignais pourtant d'entendre.

Klaus regarda sont portable. Un seul mot.
Oui.
Un hurlement perça le silence pesant qui régnait depuis que John était entré. Un hurlement qui signifiait clairement qu'il était mort a l'heure qu'il était. Klaus soupira,mais le sacrifice de son hybride n'avait pas été vain. Il savait désormais qu'il était au bonne endroit. Maintenant il fallait agir,et vite avant qu'un des vampire prévienne Marcel de leur présence.
-On y vas,murmura t-il d'un ton implacable.
Alors Klaus s'élança a travers la vitre briser précédemment par John,suivit par ses hybrides.
Une fois a l'intérieur,ils se jetèrent sur les vampires qui ne les attendaient visiblement pas ,ce qui leurs donnèrent un avantage. La bataille commença. Les vampires étaient encore plus nombreux que le croyait Klaus,et ses hybrides avaient beau être plus fort,cela ne suffisait pas face au nombre improbable de leur ennemis. Seul Klaus parvenait a rétablir l'équilibre.
Mais il était déterminé. Dès qu'une occasion se présenterai,ils abandonnerai les hybrides à leur sort pour aller libérer sa famille et les amis de Caroline.
Du sang éclaboussait les murs,des hurlement de douleurs raisonnaient,et des cadavres se trouvaient déjà sur le sol sale. C'était l'apocalypse,et il était impossible de déterminer qui était en positon de force.
C'est le moment,pensa t-il.
Dans ce chaos,les vampires ne remarquerai pas son absence. Il décapita le vampire qui s'était approché de lui,et ,vérifiant rapidement que personne ne le regardait,s'avança dans les ténèbres du couloir.

Marcel m'avait amené dans une chambre. Morbide.C'est le mot qui la décrivait le mieux.
En sentant ses mains répugnantes sur mes épaules,je tentais de retenir la crise de panique que je sentais monter..
-Chut,souffla-t-il ,d'un ton rassurant qui sonnait faux ,je ne vais pas te faire de mal,ma belle.
Ah oui,et comment t'appelle ça ?pensai-je amèrement. Ma terreur revient d'un coup en le sentant écarter mes cheveux pour dégager ma nuque. Une gémissement de pur effroi m'échappa.
Je senti son sourire alors qu'il posait ses lèvres sur mon cou.
-Respire,Caroline,respire,susurra-t-il.
C'était la première fois qu'il m'appelait par mon prénom depuis que j'étais arrivé. Dans sa bouche,il avait quelque chose d'hideux qui me fit tressaillir .Je pris une profonde inspiration,non pas parce qu'il me l'avait ordonné,mais pour essayer de me calmer.
Ses canines frottèrent contre ma peau. Un instant plus tard,je hurlai de douleur.


Ce que Klaus découvrit lui glaça le sang.
Tous. Ils étaient tous là. Mais dans quel état!Rebekah et Elijah étaient attachés avec d'épaisses cordes,couverte de petit pique blanc.Du chaine blanc , devina Klaus en voyant les brulures et les petite plaies là ou la corde touchait leur peau. Ils étaient conscient,mais a peine,comme s'ils étaient drogués.Ils regardaient dans le vide mais ne semblaient rien voir.
Elena et Damon étaient couvert de sang , des seringues probablement remplis de verveine plantées un peu partout dans leur corps,des plaies béantes a plusieurs endroits,des égratignures sur le visage...le sang ne s'arrêtait pas de coulait. La verveine empêchait la cicatrisation.
Matt ,lui ,était recroquevillé dans un coin,inconscient. On apercevait du sang sur sa tempe. Il avait surement était assommé.
Klaus ignorait quoi faire,il était déstabilisé .Jamais il ne pourrait les porter tous.Un mouvement derrière lui le fit se retourner,et le vampire qui se jetait sur lui lui fit comprendre qu'il n'avait plus le temps de réfléchir,il fallait agir avant que les autres n'arrivent. Il le tua sans difficulté. Ensuite,il se précipita vers son frère et arracha difficilement les cordes. Il fit de même pour sa sœur,puis se dirigea vers Damon et Elena,puis retira les seringues. En voyant Damon ouvrir les yeux,une lueur d'espoir l'envahit. Sans réfléchir,il se mordit le poignée et lui donna de son sang. Il aurai besoin de lui pour porter les autres. Pendant qu'il ouvrait les yeux,Klaus se retourna et fut soulagé de voir son frère et sa sœur revenir a eux. Faible,mais conscient. Un grand bruit surgit de la porte .Les vampires arrivaient. Il n'y avait plus le temps .Il aida tous ceux qui en étaient capable a se relevé,pris Matt dans ses bras,confia Elena a Damon,qui se sentait mieux grâce au sang et soutint
comme il le put Rebekah, Elijah pensant pouvoir marcher seul..Ils brisèrent la fenêtre ,mais passé les blessé fut plus difficile que prévu,et plus long. Trop long. Alors que Damon avait réceptionné Matt et Elena de l'autre coté,les vampire surgirent et se jetèrent sur Klaus,Rebekah et Elijah.

Je repris conscience en sentant qu'on m'obligeait a avaler du sang. Je me redressai et recrachai ce que je pu, dégoûtée a l'idée d'avoir du sang de ce type dans mon corps!
-et,doucement!tu en as besoin!j'y ai été un peu plus fort que prévu,ma belle,et il faut que tu sois en forme pour la suite des évènements...
Je me retint de vomir,et les larmes que je retenais depuis des heures coulèrent. Marcel les essuya,ce qui n'arrangea pas ma nausée,et s'allongea sur le lit a coté de moi. Je levé lentement la tête vers lui et affrontai son regard,m'efforçant d'être courageuse .En le voyant approcher ses lèvres des miennes,je frémis d'horreur et fermai les yeux. J'étais prête pour le pire moment de ma vie. Moment qui permettrai,je l'espérai,sauverai mes amis. La sonnerie d'un portable,celui de Marcel,parvient a mes oreilles. Il ne répondit pas,et posa sa bouche glacée sur la mienne.

-J'appel Marcel,Klaus,tu ne peux plus rien!cracha un des vampires. Si tu ne te rend pas,il tuera Caroline,que tu as probablement laissé sans surveillance pour pouvoir venir ici,n'est-ce-pas?
C'était le plan,depuis le début!et tu n'a rien vu,toi qui est censé être le vamp...
Il n'eut pas le temps de finir que sa tête valdingua contre le mur.
Klaus était dans une rage folle,prêt a massacrer tout ceux qui croiserait son regard,ce qu'il fit .Des cadavres s'entassaient sur le sol, des corps déchiquetés,couvert de sang.Le sanf,il y en avait partout,sur les mur,sur le sol,sur le plafond.Plus rien ne semblait pouvoir arrêter l'hybride
-Bon sang !pourquoi il ne répond pas!Marcel répond toujours!hurla un vampire,en panique. Klaus l'envoya se fracasser contre le mur. Elijah s'était rejoins a la bataille,encore faible mais malgré tout un originel. Du coin de l'œil ,Klaus aperçut Damon sur le rebord de la fenêtre,qui donnait la main a Rebekah,encore trop mal en point pour se débrouiller seule. Il ne les avait donc pas abandonné. Le connaissant,Klaus pensa qu'il avait du mettre les autres en sûreté avant de revenir pour les aider.
Comme pour confirmer ses pensées,Damon revint quelques minutes plus tard et commença a se battre. Certains étant vampires déjà bien amochés par les défunts hybrides,ils arrivèrent a en venir a bout a eux trois.
Plus épuisés que jamais,se soutenant mutuellement,ils sortirent du bâtiment délabré,laissant un flot de cadavres derrière eux. Alors,Klaus sourit. Il avait réussit.
Cependant,ce qu'il trouva en arrivant chez lui le terrorisa ,l'inquiétant bien plus que tous ce qu'il avait pu affronter ce soir. Caroline était avec Marcel. Sans attendre une seconde,il sortit en trombe de l'appartement et se déplaça aussi rapidement que possible pour arriver chez lui,le monstre qui était en train de faire du mal a sa Caroline.
BrOkEn-HeArT

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : lun. 02 sept., 2013 5:02 pm

Re: The Vampire Diaries

Message par BrOkEn-HeArT »

Ses lèvres s'écrasèrent sans douceur sur les miennes, j'avais envie de vomir. Mes larmes roulèrent le long de mes joues. Je sentais ses mains répugnante partout sur moi. Quand je sentis sa main dessendre en bas de mon ventre, je le repoussai vivement.
- Humm, tu veux la jouer rebelle? Pas de soucis, ne bouge pas. Me dit t-il en effleurant ma joue du bout des doigts.
J'avais peur de se qu'il pouvait avoir en tête. Quelque secondes plus tard, je le vis revenir avec des cordes. Elles n'auraient pas du m'effrayer, mais quand je vis qu'il portait des gants, je compris de suite qu'elles étaient imbiber de veine de vénus...

J'étais fous de rage et mort d'inquiétude. Comment avait elle pus passer outre mes ordres? Je courrai aussi vite que je le pouvais. Je ne souhaitai qu'une chose: Arracher la tête de se petit minable.
J'imaginais ma douce Caroline avec se monstre, ses mains sur son corps, ses crocs planté dans son cou, les caresses qui pourrais lui faire. Je la voyais elle, pleurant silencieusement. Acceptant avec dégoût tout se qu'il lu faisait, dans l'unique but de me donner une chance de sauver ma famille et ses amis. Et de me sauver moi aussi. Elle était aller le rejoindre, tout en sachant pertinemment se qui l'attendait. Je redoublais d'effort pour accélérer encore plus. Perdu dans mes pensées, je n'avais pas remarquer tout de suite, qu'un vampire me suivais. Je ralentis un peu pour lui permettre de se rapprocher encore un peu, puis fis volte face. Attrapant l'imbécile par la gorge, je sortie mes crocs, le regard plein de haine près à lui arracher le coeur. Je me stoppai net en reconnaissant le dit vampire.

- Le grand méchant loup aurai peut être besoin d'un coup main. Me dit-il avec une lueur de éspiegle dans les yeux.
- Damon...
- Tu me remerciera quand on auras sortie ta vampirette de là.

Je hochai la tête, puis nous nous mîmes en route. La maison de Marcel était surveillé par 5 vampires.
Sa seras extrêmement facile de se débarrasser d'eux, et plus rapide avec Damon à mes côté. Il faut dire qu'ils nous facilitaient la tâche, il étaient disperser autour de la propriété. Avec un peu de chance on ne se fera pas repérer.


J'avais les bras liés à la tête de lit, pareil pour mes chevilles. Les cordes me brûlais atrocemment, et m'affaiblissais. Il avait entreprit d'arracher mes habits, si bien que je me retrouvais en sous vêtement et complètement vulnérable.
- Klaus ne sais pas la chance qu'il avait de t'avoir. Tu as un corps magnifique Caroline.
- Espèce de salle enfoiré...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il me fit taire à l'aide de scotche.
- Tu es tellement plus jolie quand tu tais. Me dit il avec un grand sourire.

Cette enfoiré pensait déjà que je serais à lui. Je ravalais difficillement ma bile à cette penser. Je savais cela nécessaire pour que Klaus puisse sauver nos amis. Je savais d'avance que se serais difficile, que me laisser tripoter par un vampire pervers et machiavélique ne serais pas évident. Marcel se plaça à califourchon sur moi, sa langue me léchant de la base de l'oreille, en redescendant le long de mon cou pour finir sur ma poitrine. Je gémis, non pas de plaisir, mais de peur. J'avais peur de se qu'il allait faire ensuite. Mes larmes ruisselaient le long de mes joues. Mon esprit se déconnecta automatiquement, si bien que je ne faisait plus attention au choses dégoutante que Marcel me faisais. Je pensais à Klaus, priant silencieusement pour qu'il ne sois pas mort. Je ne m'en remettrais jamais, et je ne pourrais jamais partir d'ici, vivante.

- Tu as la peau tellement douce, me belle. Je peux t'assurer qu'après cette nuit, tu m'en redemandera...

Je ris intérieurement à sa déclaration. Comment peut on être aussi prétentieux? Je sentis la pointe d'un couteaux entre ma poitrine. Se qui eu le dont de me sortir de mon état semi comateux. Je réalisai avec horreur qu'il venait de trancher mon soutien gorge, dévoilant ma poitrine. Le sourire satisfait que Marcel m'adressa, me donnai envie de lui arracher la tête. Je me mis à gésticuler telle un verre de terre, essayant désespérément de lui échapper. Peine perdu, j'étais ligoter et affaiblie par la veine de vénus. Son sourire ne l'avait pas quitter quand il se mit debout. Je le vis qu'il commençai à se déshabiller, j'écarquillais les yeux quand il enleva son boxer. Nu, il se replaça à côté de moi je fermais les yeux aussi fort que possible, comme si sa pouvait faire disparaître cette vision d'horreur. Je sentais ses immondes mains malaxer mes seins. Je pleurai à chaude larmes, essayant à grande peine, de hurler. Mes se ne sont que des cris étouffer que l'on pouvais entendre...

Les mains sanguinolente, je tenais le coeur du dernier vampire entre mes doigts. Je le laissai tomber à mes pieds, et cherchais Damon. Il était entrain de finir de tuer son vampire.

- bon, il me semble pas qu'il y en ai d'autre. Me dit-il en revenant vers moi.
- Je ne pense pas non plus.

Nous entrâmes dans la maison, et je perçus de suite les gémissements étouffer de Caroline. On se regarda et on se mit à se diriger vers les bruits. La vois de Marcel se fit entendre. Je me mis à courir, la rage s'était emparer de moi. Arriver devant une grosse porte en chêne, je pris une grande inspiration essayant de me préparer à voir ma douce ligoter et torturer. Damon arriva comme une flèche, fonçant droit sur la porte comme un boulet de canon. Se que je vis à l'intérieur me paralysa. Un voile rouge obscurcie ma vision.


J'avais défoncer la porte de la chambre en une fraction de seconde. Klaus s'était figé, regardant droit devant lui. Quand je suivit son regard, je compris de suite pourquoi la haine, la rage l'avait envahi. Allonger sur un lit, les bras et les jambes attacher, se trouvait Caroline. Elle était baillonée et son visage noyer dans ses larmes. Se qui acheva de me mettre en colère, se fût de constater que mon amie ne portait plus qu'une petite culotte, et que celle ci était déjà à mis cuisse! Dans un coin à l'autre bout de la chambre se tenait Marcel, complètement nu. J'arquais un sourcil en constatant que cette pourriture était encore en érection.
Voyant qu'il essayais de s'enfuir, je lui bondit dessus. Cette petite frappe avait été à deux doigts de violer Caroline. Je lui cogna la tête si fort contre un mur qui l'assoma directe.

Je repris vite mes esprit, me dirigeai vers la larve qui giseait au pied de Damon. Je le saisi par le cou et le plaqua contre le mur. Je ne voulais même pas chercher à discuter avec lui, il fallait que je m'occupe de Caroline. Je plongeais ma main dans sa cage thoracique, sentant son coeur entre mes doigts je le comprimai un peu. Je sourie en voyant que sa l'avait réveillé.
- Klaus, on peut discuté. Me dit -il.
Je ris a sa proposition. Etait t-il aussi stupide? Je lui sourie pour toute réponse, puis lui arrachai le coeur d'un mouvement vif.

- Caroline, je suis là ma douce.
Je m'approchais d'elle, lui remonta sa petite culotte et lui mis un drap sur elle. Puis j'entrepris de défaire les liens et de lui arracher le scotch. Elle se jeta aussi tôt dans mes bras.
Elle pleurais à chaude larmes.

-Je suis désoler... sanglota t-elle.
- C'est fini Amour.
Je déposai un rapide et tendre baiser sur ses lévres. Je passai un bras en dessous de ses genoux et l'autre dans son dos. Elle passa les siens autour de mon cou, et je la soulevait. Elle posa sa tête au creux de mon épaule. Elle me murmurai combien elle était désolée, que jamais elle n'aurait crus que les choses serais aller si loin...
Sa s'est sur, elle allait en entendre parler. Mais pour le moment elle était trop fragile pour sa. J'avais eu si peur pour elle. J'espérai juste qu'elle ne garde aucune séquelle de se qu'elle avait vécu se soir. Nous prîmes la voiture de Marcel pour rentrer à la maison. Damon conduisait, et moi j'étais installer sur la banquette arrière avec Caroline dans mes bras. Je ne voulais pas la lâcher, de peur qu'elle ne s'eclipse à nouveau. J'enfouis mon visage dans ses cheveux, respirant à plein poumons son odeur. heureux comme jamais je ne l'ai été....
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampire Diaries

Message par babou0343 »

Une semaine s'était écoulé depuis cette effroyable nuit. Il fallut attendre tout ce temps pour que je daigne sortir de ma chambre. Depuis que Klaus m'avait sauvé ,j'étais resté dans mon lit,dans une sorte de tance ou tout ce que je pouvais faire ,c’était pleurer. Aujourd'hui,je me méprisais pour cela. Je me croyais forte,mais en fait j'étais juste pitoyable!Ce que j’avais fait avait aidé Klaus à libérer nos amis,et je sais que j'aurais du m'en réjouir,aller vers eux pour les rassurer,les soutenir. Finalement c'est eux qui essayaient de m'aider. Cela devait cesser!
Nous attendions des représailles . Klaus ayant tué Marcel,tous les vampires de la ville devaient vouloir le venger. C'est pour cela qu'Elena , Damon, Elijah et Rebekah étaient restés. Matt,lui,était rentré a Mystic Falls. Mais nous savions que ce n’était pas après lui qu'en avaient les vampires,mais après Klaus et moi. Pas le temps de m'apitoyer davantage sur mon sort !je me devais de sortir de cette chambre et d'allé les aider,peu importe la honte que je ressentais.
Perdu dans mes pensées,le grand bruit venant du salon me fit sursauter,me sortant de m'a torpeur.
-Bon sang ,hurla Klaus,mais que-ce-qu'ils foutent ?!Pourquoi ils ne font rien?ce n'est pas normal !Comme un déclencheur,cela me convaincu d'arrêter enfin de me morfondre et de rejoindre le monde extérieur. On avait des problèmes plus important ,et moi je faisais quoi?je dormais!bon sang!comment en était-je arrivé a ce stade ?
Marcel était mort,mais jamais je n’oublierai ce moment d’horreur que j'avais vécu. Je devais me rendre a l'évidence et apprendre a vivre avec.
Je repoussai les couvertures et m’assis sur le lit,puis me levai avec difficulté,les muscles endolories. Je titubai jusqu'à la salle de bain,et restai des heures sous la douche,me frottant jusqu'à en avoir la peau rouge,essayant d'enlever toutes traces du monstre qui m'avait touché. Je me senti déjà un peu mieux après ça.
Quand je sortais de la cabine,enveloppée dans une serviette, Klaus m'attendait,un petit sourire triste aux lèvres.
-Tu vas mieux ?,demanda-il doucement ,et pour toute réponse je me jetai dans ses bras ,mon visage au creux de son épaule ,pendant qu'il me caressait le dos. Au bout d'un moment,la porte s'entrouvrit et Elena passa la tête par l 'entrebâillement,me souriant gentiment. Je lui souris timidement en retour , m'approchai d'elle,et l’enlaçai. .
-Merci,murmurai-je,sincère.
Elle recula un peu et me prit par les épaules en me regardant dans les yeux .
-Caroline,c'est toi qui doit être remercié .Ce que tu as fait,ton sacrifice,a permis de tous nous sauver!Si ces vampires avaient réussit a contacter Marcel ce soir là,on serait probablement mort !
Ces paroles me réconfortèrent encore davantage,et je pensais pour la première fois que j'avais eu raison d’allée le voir ce soir là. Peu importait le dégoût que j'avais ressenti,que je ressentirai probablement toujours,car je savais que ce n’était rien comparer a la souffrance que j'aurais enduré si j'avais perdu mes amis.


Quelques heures plus tard,nous étions tous dans le salon ,moi et Elena assises sur le canapé,Damon accoudé au meuble de la télé,Rebekah et Elijah debout l'un a coté de l'autre,et Klaus au centre. Il dirigeait visiblement cette réunion,ce qui n'avait rien d'étonnant. Il était sans doute le plus puissant d'entre nous,et le plus charismatique.
-Bon,commença-il,comme je le disais,le fait qu'ils n'interviennent pas n'a rien de rassurant. Ça fait maintenant une semaine,ils auraient eu tout le temps de se réunir et d'attaquer. Ce qui veut dire qu'ils préparent quelque chose,et on doit absolument savoir quoi.


Klaus n'avait pas peur,mais le silence de leur ennemi l'inquiétait. Il ne regrettait pas un seul un instant d'avoir tué Marcel,après ce qu'il avait fait a Caroline,mais il ne s’était pas attendu a ce que les vampires préparent une vengeance élaboré. Ce n'était pas bon...l'aide des autres serait utile,mais serai-ce suffisant?Auprès de qui les disciples de Marcel avaient-ils été demander de l'aide? Pas les sorcières...mais les loup garou?non,se dit-il,c’était eux aussi des vampires,ils craignaient sûrement trop cette espèce pour lui faire confiance. Mais alors quoi?!Klaus pris un vase proche et le jeta par terre avec violence,avant de se prendre la tête entre les mains,frustré. Il regarda ses alliés autour de lui,qui attendaient visiblement qu'il prenne une décision. Puis il croisa le regard de Caroline,son beau regard plein d'espoir,malgré la douleur qui y perçait encore,mais non plus vide comme il l'avait été depuis des jours. Cette pensé l'adoucit un peu. Elle allait mieux,il aurait aimé dire que c'était tout ce qui comptait,mais c'était faux. Leur adversaires arrivaient,et Klaus ignorait ou,quand,et avec qui. Il n'avait pas l'habitude de ne pas avoir le contrôle de la situation,et il détestait ce sentiment.
-On pourrai aller les chercher au lieu de les attendre,proposa finalement Damon,sans son ironie habituel.
Un silence suivit la proposition. Tout le monde se regardait,hésitait.
-Oui,dit finalement Elena. C'est une bonne idée.
Les autres hochèrent la tête,tous sauf Klaus et Elijah,qui échangèrent un long regard.
-Et si c'était exactement ce qu'ils attendent ?s'exclama ce dernier d'une voix forte pour couvrir les murmures qui avaient envahi la pièce. Et si c'était la raison de leur silence?
-De toute façon,intervint Caroline d'une voix faible,tout vaut mieux que de rester la a attendre une attaque,non?Si c'est réellement leur plan,de nous attirer,et s'ils voient qu'on ne vient pas a eux,c'est eux qui viendront a nous,c'est évident!
Ils se tournèrent tous vers Klaus,lui signalant que c'était a lui de décider. Il les ignora et ne regarda que Caroline. Elle hocha la tête,lui signifiant qu'elle se fiait a son jugement.
-On les cherches,on les trouves,on les tue. Tous.Jusqu'au dernier,trancha-il,le regard dur.
Nous n'avons pas le droit a l'erreur,c'est eux ou nous. Ils seront beaucoup plus nombreux,peut être aussi fort que vous .je ne vous promet pas qu'il n'y aura pas de morts ou de blessés. Vous êtes sur que vous êtes prêt pour ça?Ceux qui veulent partir,c'est maintenant.


Je regardais autour de moi. Personne ne fit mine de s'en allé,et j'en fut a la fois soulagé et inquiète.
Même avec Klaus a notre coté,quelle chance qu'on en ressorte tous indemne?me demandai-je,anxieuse. Elena le remarqua et me serra la main.
-Comme tu l'a dit,de toute façon le résultat serai le même si on attendait la à ne rien faire. On a déjà trop attendu...
-A cause de moi!m’énervai-je soudainement,on aurait pu avoir cette discussion il y a des jours déjà!tout ça parce que je ....
-Caroline,me coupa Klaus,me regardant sévèrement,comme pour me mettre au défit de me sentir coupable.
-Oui,renchérit Elena,tu est très courageuse ,et tu le sais!Après ce que tu as vécu,tu es la,a nous aider,et c'est le plus important!
Je pris une grande inspiration,avant de reprendre la parole.
-Peu importe,ne perdons pas davantage de temps. Que-ce qu'on fait?
-Et s'ils ont une sorcière?,intervint Rebekah,La dernière fois,un sort a réussi a tous nous faire tomber dans les pommes!on est carrément foutu si ça recommence!
Marcel avait dit qu'il avait tué les sorcières,mais si c'était un mensonge de plus ?,me demandai-je ,méfiante.
-Non,intervint Damon avec son sourire en coin, J'ai déjà vérifié ça ,ce matin quand vous tous marmotte dormiez encore.
Je souris , rassuré que le combat ne soit pas perdu d'avance:
-Je te demanderai bien comment tu as fait ça ,mais il y a plus important. Quel est le plan?Il nous faut un plan,on ne peut pas se jeter dans la gueule du loup comme ça!
-Il faut déjà trouvé le loup,insinua Elijah. On a aucune idée de la cachette de ces vampires.
-Réfléchit,mon frère,objecta Klaus ,si c'est leur but qu'on aille a eux,ils s'arrangeront aux contraire pour qu'on les trouves.
-Si,insista Damon. Seulement si. On n'en est pas sur.


Klaus avait désormais la certitude qu'ils étaient attendu .Un appel anonyme venait de le prévenir que les vampires serrai dans le cimetière ."Celui ou tu avais l'habitude de rejoindre tes minables sorcières"avait précisé son interlocuteur ,cette nuit,à minuit. S'ils n'y allaient pas,on viendrai les chercher.
Pas le temps de s'entraîner. Ils avaient besoin d'un plan,et tout de suite !
Il entra sans frappé dans la chambre d'ami,interrompant visiblement une séance de bécotage entre Damon et Elena.
-Pas le temps pour ça!soupira-il,exaspéré. On a plus que 6 heures pour trouver quelque chose. On va au cimetière a minuit,et si on veut éviter les pertes...
-Quoi ?,l'interrompit Elena,les yeux écarquillés.
-Viens,Damon,s’impatienta Klaus,pas le temps de discuter,on a besoin d'un plan !
L'intéressé passa un bras autour des épaules de sa petite amie pour tenter de la rassurer,puis déposa un baiser sur son front avant de se lever.
-Reste là et prépare toi,je te promet qu'on va trouver quelque chose.
-Mais,objecta-t-elle...
-Non,Elena.Si on arrive a trouver un plan dans les temps,mieux vaut que personne ne le sache,
du moins s'il n'est pas impliqué dedans. Si les vampires capturent l'un d'entre nous pour l'hypnotiser et avoir des réponses,et tu sais qu'ils ont des moyens pour cela,ça peut tous nous mettre en danger.
-Si le vampire se rend compte que la personne en question ne sait rien,il la tuera tout simplement !s' écria Elena,apeurée.
-Probable,intervint Klaus d'un ton froid,mais au moins elle mourra sans condamner les autres. Tu sais que tu peux encore partir et rentrer chez toi,Elena.
-Bien sur que non!ce n'est pas pour moi que je m'inquiète !Je pensais que tu savais,Klaus,que je me moque d'être sacrifié si c'est pour prendre la place d'un être que j'aime.
Elena le regarda dans les yeux,ne s'occupant guère du regard meurtrier de Damon,qui n'avait visiblement pas apprécié son petit discours. Klaus compris le message. S’il était nécessaire que l'un d'entre eux meurt ,elle se portait volontaire. En réponse,il hocha discrètement la tête.
-Personne ne vas mourir ce soir,murmura Damon,pas vraiment convainquant .
Puis il suivit Klaus dans le couloir.
-Va prévenir les autres pour ce soir ,lâcha ce dernier à Elena avant de continuer sa route.

-Bon sang !,m'écriai-je quand Elena m'appris que le combat se déroulerai ce soir là.
-Attend,je n'ai pas fini...Damon et Klaus sont en train d'organiser une sorte de plan ou je ne sais quoi,et on en est exclu,évidemment !
-Tu sais quoi?ça ne m'étonne même pas!Nos petits amis sont deux machos !
-Tu sais que ça me dégoûte quand tu parle de mon frère comme de ton petit ami?intervint Rebekah ,installée sur le canapé,en train d'aiguiser un pieu.
-Tu sais que ça me dégoûte que tu sorte avec mon ex?rétorquai-je avec un sourire hypocrite.
-Touché,ricana l’intéressé en applaudissant ironiquement.
-Les filles ,vous croyez vraiment que c'est le meilleur moment pour un crêpage de chignon, ? soupira Elijah sans les regarder,trop occupé a enrouler des feuilles de verveine autour des flèches pour arbalètes,grimaçant au contact de la plante malgré ses gants.
-Tais toi! criions nous en même temps a l'originel en le fusillant du regard.
-D'ailleurs,surenchérit Rebekah,t'es un homme ,non?Alors pourquoi t'es pas avec les mecs en train de préparer ...ce qu'ils sont en train de préparer !?
-Parce qu'ils ne m'ont pas invité,vois-tu. C'est qu'il doit y avoir une raison,et je ne compte pas m'incruster. J'ai des manières ,moi.
-Ou alors ils te considèrent comme une mauviette,conclu sa sœur avec un sourire du genre « tu vois,c'est moi qui est le dernier mot « avant de retourner a son pieu.


-Non!rugit Damon ,se retenant de frapper Klaus .Non,on utilisera pas Elena comme appât!pas question de risquer sa vie !Pas tant que je serai vivant!
Klaus sourit,pas intimidé du tout. Il s'attendait a cette réaction de la part de son nouvel allié. Ah,la fougue légendaire de Damon Salvatore.
-C'est elle qui l'a proposé,tu sais...
-je n'en ai rien a foutre de ce qu'elle a proposé!c'est non,alors laisse tomber!
-Très bien,doucement mon pote. Si ne l'implique pas dans le plan, il va falloir trouver une autre façon de les attirer ,c'est tout.


-Récapitulons,murmura Damon d'un ton ironique,on arrive à 22h au cimetière,rien que toi et moi. On se dissimule derrières une tombe a 23h30,.Quand les vampires arrivent,on se débrouille pour qu'ils nous remarquent et on cour,jusqu’à ce qu'on arrive au plus grand mausolée du cimetière,qu'on aura préalablement rempli de piège mortels. On les attend a l'intérieur,et une fois qu'ils seront tous dedans ,on sort par l'ouverture qu'on aura préparé,puis on s'arrange pour qu'ils ne puissent plus sortir. Ça doit être le plan de l'année!
-Ça aurait été bien plus facile si on avait pu mettre Elena directement...
-Stop,coupa Damon. Tu aurait été prêt a y mettre Caroline,toi?
Klaus lui lança un regard des plus éloquent.
-Je n'ai rien dit,s'exclama Damon en levant les mains en l'air. Mais tu crois pas que c'est un peu gros?Ils vont tout de suite comprendre!
-Si,peut être s'exaspéra Klaus,mais tu as mieux comme idée?
Son allié haussa les épaules,puis sourit.
-Après tout,ce sont les vampires de Marcel,ils ne doivent pas être bien malins!Peut être qu'ils croiront qu'on a voulu fuir et qu'on ...
Son visage s'illumina d'un coup,comme s'il avait eu une idée.
-Et si on leur faisait croire qu'ils ne peuvent pas entrer dans le mausolée?On met des herbes devant,et on leur dit qu'une sorcière nos a préparé ça et qu'on est en sécurité a l’intérieur... ils ne pourront pas s'empêcher d'essayer,non?Et ils ne penseront pas le moins du monde qu'on veut qu'ils y entre.
-C'est tordu,ricana Klaus. Parfait. Tu sais qu'on fait une bonne équipe, toi et moi?Bon,on a du bouleau. Déjà,se débrouiller pour empêcher les autres de venir.

Quand enfin Damon et Klaus entrèrent dans la pièce ,ils abordaient un petit sourire narquois qui ne présagait rien de bon.
-Alors?,demandèrent- nous tous en même temps,Vous avez un plan?
-Vous verrai,affirma Damon.
-Évidemment,maugréai-je amèrement en les fusillant du regard chacun leur tour.
Klaus sortit son portable,que je n'avait pas entendu sonner.
-Hum,aboya-t-il. Quoi?Très bien...
Il raccrocha et nous regarda .
-On a quelque heures de plus. Les vampires ont repoussé l'échéance. Cinq heure.
-Quoi?s'emporta Rebekah,m'enlevant les mots de la bouche. Mais pourquoi ils feraient ça?Ça n'a aucun sens !
-Bon,écoute,Rebekah,intervint Damon,c'est pas nous qui décidons,je pensais que ta petite tête blonde avait compris ça...
Ce n'était visiblement pas la bonne chose a dire...car environ une seconde plus tard le pieux de Rebekah volait dans les air avant d'être arrêté de justesse par Damon.
-Merci,fait ce dernier en mettant le pieux dans sa poche avec un sourire railleur. Si un regard pouvait tuer,Damon ne serrait plus qu'un tas de cendre à présent.
-Je dirai bien que...commença Elijah
-C'est pas le moment,on sait ,termina sa sœur avec colère,avant de s'affaler dans le canapé.
Indifférente a ce qui se passait entre les deux originaux,je gardais mon regard rivé sur Klaus .Il n'avait pas l'ai de s'inquiéter de la nouvelle,ni même de ne pas comprendre. Pareil pour Damon. Quelque chose me disait que cette histoire faisait partit de leur plan,mais pourquoi nous auraient-ils volontairement empêché de venir?En aucun cas ils ne pourrai les vaincre seuls...
Ah,quel casse tête!,pensai-je,énervée. Au moins cette histoire m'empêche d'être focalisé sur ...l'autre nuit.
Des larmes apparurent au coin de mes yeux,que j'essuyais en vitesse. Ce n'était certainement pas le moment de penser a ça!Mais c'était soit ça soit me dire que mon petit ami était suicidaire de partir pratiquement seul contre je ne sais combien de vampires enragés. Bien sûr,il était immortel,mais Damon ne l'était pas,et s'il mourrai,Elena ne s'en remettrai pas. Jamais. Elle l'aimait trop pour ça.
Je tournai la tête vers elle et vit qu'elle me fixait avec une expression inquiète. Elle aussi trouvait ça bizarre...Il fallait en être sûr. Je me levai et pris Klaus par le bras ,l'attirant dans la chambre. Du moins essayant de l'attirer dans la chambre,puisque je n'arrivai pas a le faire bouger d'un millimètre.
-Un problème,Caroline?me dit-il en essayant de garder son sérieux,sans succès.
Je pris un magazine sur la table basse et lui en administrai sans cérémonie un coup sur la tête, une main sur ma hanche.
-Aucun,chéri,fis-je en souriant ironiquement,ce qui provoqua des gloussement un peu partout dans le pièce,allégeant l'atmosphère. Maintenant,voudrai-tu s'il te plait me suivre dans cette foutu chambre?


Une fois hors d'écoute ,Caroline lui parla de ses doutes.
-Non,affirma Klaus,utilisant tout ses talents de menteur. Caroline était plus perspicace que ce qu'il pensait.
-Alors les vampires ont juste décidé comme ça de changer l'heure et de nous laisser plus de temps?ironisa-t-elle en levant les yeux au ciel.
-Oui,répliqua-t-il sèchement,et je ne sais pas pourquoi. D'ailleurs,je comptais allé me renseigner ,alors si tu veux bien...
-Tu veux dire sortir en ville?le coupa-t-elle,de plus en plus soupçonneuse. Avec Damon je suppose?
Klaus soupira,cherchant une échappatoire.
-Et bien,pour être franc,ça fait partit du plan,qu'on aille en ville interroger les vampires qu'on trouvera. Mais pour le changement d'heure,ce n'est pas nous. Tu me laisse partir ,maintenant,ou tu as d'autres questions?
Caroline le regarda dans les yeux,puis souffla:
-Tu me le jure?
Il se força à la regarder à son tour dans les yeux,et,de sa voix la plus assuré:
-Oui,je te le jure,Caroline.
Aussitôt,la belle blonde se détendit et le serra dans ses bras. Ça le déchirait de lui mentir comme ça,mais il n'avait pas le choix. Il ne lui restait plus qu'a espérer qu'elle lui pardonnerai,comme lui l'avait pardonné d'être allé voir Marcel. Ils étaient semblable,au fond. Prêt a tout pour ceux qu'ils aimaient.

Il rejoint Damon,qui apparemment venait de passer le même interrogatoire avec Elena. Il sortait de la chambre d'ami,les yeux dans le vague.
-Bon,on y va ?demanda-t-il ,mal à l'aise.
-Attend,murmura Klaus. Je dois prévenir Elijah. Au cas ou des vampires arrivent jusqu'ici,il faudrait qu'il les protège...
-Je pense qu'elles sont capable de se protéger elles-même. Elles savent se battre,tu sais.
Il se rappela la fois ou Caroline avait réussi a mettre au tapis plusieurs de ses hybrides...
-Oui,elles savent. On y va.

A 22h précise,ils passèrent le pas de la porte,déterminés,sous une pluie de regards interrogateurs.
BrOkEn-HeArT

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : lun. 02 sept., 2013 5:02 pm

Re: The Vampire Diaries

Message par BrOkEn-HeArT »

Le mausolée était fin prêt. Truffer d'arbalète à déclenchement automatique, pour les neutraliser dans un premier temps, et des explosifs dans un second. Si par miracle certains arrivent à s'en sortir vivant, nous serons là pour les accueillir comme il se doit. Bien évidemment tout sa seras fonctionnelle une fois que nous, nous en serons sortie, par une petite trappe de derrière.
Minuit approchait, nous avions prit position devant le mausolée, attendant que les petits chiens chiens de feu Marcel, face leur apparitions. Extérieurement, nous étions sereins, calme, aux aguets. Mais intérieurement on bouillaient d'impatience, d'éxitation. Un nuage d'électricité statique venait d'alourdir l'atmosphère. À en juger par les bruits sourd de leur pas martelant le sol, ils étaient nombreux. Je jetais un coup d'œil à Klaus.
- Ils sont beaucoup plus nombreux que nous l'avions pensé. Lui chuchotai-je.
- On fait comme on à dit, on élimine le plus gros, ensuite on fini les survivants. Pas de pitié mon frère.
Au mots « mon frère » je plongeais mon regard dans celui de Klaus. Dur, déterminer et sans pitié. Le reflet même du mien. Je lui lançais mon plus beau sourire, sournois et sadique.
- Jamais pour des raclures de leur genres !


Jamais nous aurions pensé qu'ils seraient autant! Nous en avions éliminer déjà une grande partie lorsque nous avions sortis Elena et les autres de leur trous. Ne jamais sous estimer son ennemi. Ma fois, ses derniers temps, j'ai tendance à ne pas suivre mes propres règles. Les vampires approchaient, plus que quelques mètres nous séparais d'eux. Leur avancer se stoppa net, et une jeune vampire à la peau olive et les cheveux aussi noir que les ails d'un corbeau, s'avança légèrement du groupe. Elle carra les épaules, se mit aussi droite qu'un « I » pris une grande inspiration, et riva son regard bleu glacier droit dans le mien. Courageuse demoiselle, pensai-je amèrement.
- Klaus, cracha t-elle, toi et ta bande de chien galeux avez tuer Marcel sur son propre territoire, ainsi qu'un grand nombre de vampire. Sache que tu as outre passer tes droits, tu n'était qu'un inviter ici, mais tu as déclarer la guerre. Guerre, à laquel nous allons riposter. Nous allons vous exterminer...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'elle se retrouva avec un pieu planter en plein cœur. Surpris, je pivotai un peu afin de regarder Damon. Face à mon regard interrogateur, il haussa et les épaule et dit :
- Quoi? Elle ma saouler.
Un petit rire s'échappa de ma bouche en même temps que des sifflement de haine provenant de nos ennemies. Manifestement, ils n'avaient pas apprécier la petite intervention de Damon.
Deux imbéciles se jetèrent sur moi, ils se retrouvèrent sans leur tête en moins de deux secondes. Nous reculions petit à petit vers l'entrée du mausolée.
- Approcher tant que vous le voulez, se mausolée est protéger par un sortilège vous ne pourrez pas nous suivre.
- Foutaise ! Hurla un des vampire.
Des murmures se fît entendre dans l'assemblé, se demandant si il était vrai ou non, que cette fichue crypte était protéger ou non. Damon commença à battre en retraite, en veillant à ne pas tourner le dos à nos ennemies, je fît de même.
Une fois à l'intérieur il fallait faire attention où nous mettions les pieds. Sa serais bête de déclencher nos propre pièges sur nous.
- Damon en bas à droite, près de tes pieds, il y a un petit renfoncement dans le mur, Appui sur le bouton si tu veux qu'on sorte de là.
- C'est bon j'y suis.
La petite trappe s'ouvrit et nous pûmes sortir. On avaient atterri dans la végétations qui surplombait le cimetière. Avant de fermer la trappe je reliais les derniers câbles, ceux là même qui allaient les faire exploser. On pouvait les entendre de l'autre côté, si la situation n'était pas aussi sérieuse, on auraient ris à leur dispute.
- Crois tu vraiment que les sorcières on protéger la crypte ?
- Peut être....
- C'est dangereux....
- Foutaise, ils se foutent de nous ! Si sa se trouve il s'échappe grâce à un tunnel qui les relis à autre crypte...
- L'autre se n'ai qu'un vampire, si c'était protéger il n'aurait pas pus rentré...
- Allons-y....
Leurs petite réunion terminer on entendit les vampires entrés dans le mausolée, sitôt suivi par des le doux bruit des carreaux fendant l'air. Les hurlements ne mirent pas longtemps à arriver. De la où nous nous tenions, on avait une magnifique vus sur la scène qui se déroulais sous nos yeux. Une bonne trentaine de vampire s'étaient entasser dans la crypte, certain était arriver à sortir de là, mais l'explosion les rappela à la mort. Le souffle avait été tellement puissant que les corps avaient été démembré. Des morceaux de chaire s'étalaient un peu partout sur les tombes adjacente à la crypte. Les survivants ne savaient plus ou donner de la tête. La panique les gagnaient petit à petit. Bien ils en seraient encore plus facile à tuer.
- Prêt ? Demandai-je à Damon.
Il hocha la tête.
- Prêt.


Assise sur le canapé, on attendaient désespérément de leur nouvelles. Elena et Caroline étaient côte à côte, se tenant la main. Elijah était poster non loin de nous, à l'affût du moindre bruit, prêt à nous défendre. 1 heure du matin et toujours rien. Personne n'osaient parler ou bouger. Soudain un énorme bruit sourd fit trembler les murs. Le bruit d'une explosion. Nous sursautâmes, un petit cris s’échappant de nos bouche. Je pris instinctivement la main de Caroline, nos regards se sont croisé, et je suis sur qu'on pouvait y lire la même chose : peur et angoisse. Elena posa ses yeux sur ma main et celle de Caro, puis joignit la sienne. À cette heure ci, aucune animosité aucune rancœur ne s'était dresser entre nous. Finit les crêpages de chignon. Pour le moment une seule est unique chose nous unissaient : La peur de perdre un être aimé...
Mon frère fût le premier à rompre le silence.
- Il y a quelqu'un qui approche.
Nous nous levâmes toutes les trois, prête à se battre. Elijah se mit devant nous protecteur, je laissai les filles juste derrière moi, bien décider à les protéger elles aussi.


La lourde porte en chêne s'ouvrit dans un fracas. Une petite dizaine de vampires se tenaient sur le seuil. Elijah avec son calme légendaire se plaça devant sa sœur. Cette dernière, qui nous avaient déjà surpris en nous prenant la main, s'était quand t-à elle placer devant moi et Elena. Sans mot dire, les vampires se jetèrent sur nous.
- Attention !!! Nous cria Rebekah, tout en se jetant sur un des vampire qui avait plaquer au sol Elena.
J'attrapais un de ses petit rats qui avait essayer de me planter son pieu dans la poitrine. Je lui portais un jolie coup de genoux dans ses bijoux de famille. Cette tactique fonctionnai toujours. Il hurla, lâcha son pieu et porta ses mains à son entre jambe. Fatal erreur mon ami. Je lui planter le pieu avec une tel rage que ma main pénétra dans sa cage thoracique. J'entendis un faible cris, me retournai et balançai le cadavre au loin, quand j'aperçus que ma meilleure amie étaler par terre un pieu en pleine poitrine.
- Occupe toi d'elle ! Me cria Elijah alors qu'il finissait d'achever un vampire.
Il n'en restait que deux, je savais que l'on ne risquai plus rien.
- Elena ! Mon dieu Elena, je t'interdit de mourir tu m'entend ?!
Ma voix était remplis de sanglot, mes larmes ruisselaient le long de mes joues. Mon dieu non pas elle... Rebekah s’accroupit prêt de nous, bafouillant des excuses.
- Je suis désolée, j'aurais dû le voir, je suis désolée...
- Qu'est ce qui c'est passé ? Demanda Elijah, qui examinait Elena.
- Elle... elle à voulus m'aider en voyant que l'un d'eux s'était jeter sur mon dos... mon dieu...
La belle originel laissai libre court à ses émotions. Les larmes avaient envahi son jolie visage. Elle s'en voulait vraiment de ne pas avoir pus l'aider. Moi je n'arrivais pas un prononcer un seul mots. Je serrer fort la main de mon amie.
- Ne t'excuse pas.... se n'est pas de ta faute.... réussi à dire Elena.
- Chuuut, lui dis-je.
- Caroline, tu dira à Damon que....
- NON ! La coupai-je tu lui dira toi même tu ne va pas mourir, tu n'a pas le droit!
Elle esquissa un faible sourire. Elle gémissait de douleur, elle souffrait terriblement. Des pas de courses se fît entendre dans le couloir Elijah, Rebekah et moi, nous retournâmes prêt à les affronter. Quand Klaus apparût sur le seuil de porte, mon cœur se mit à battre tellement fort que je crus qu'il allait s'enfuir. Ses yeux firent le tour de la pièce en moins de deux seconde, puis ils se posèrent sur le corps d'Elena. Damon fît à son tour son entré inspectant les lieux, comme mon amoureux l'avait fait, son regard passa sur chacun d'entre nous.
- Où est Elena ?

Je suis devenu fous quand je vis le petit corps de ma douce Elena allonger sur le sol. Un pieu de chêne blanc planter dans sa poitrine.
- NOOONNNN !!!!!!!! Hurlai-je.
Elijah se plaça entre elle est moi. Était t-il devenu fous ?
- Pousse toi de mon chemin tout de suite !
- Ne la touche pas!
- Pardon?
Pris d'une rage folle, je balançais Elijah de l'autre côté de la pièce. Il se releva à une telle vitesse que je n'avais pas eu le temps de faire un pas.
- Le pieux n 'a pas transpercer son cœur !
A ses mots je me stoppais net.
- Elle...elle n'est pas morte ?
- Non...
Je m'effondrais sur le sol, submerger par les émotions. Caroline vint prêt de moi, essayant de me réconforter comme elle pouvait.
- Klaus, tu es bien plus douer pour sa que moi.
- Que va tu faire ? Demanda Caroline.
- Retirer le pieu... il faudra tenir Elena pour ne pas qu'elle bouge. Sa risquerai de la tuer pour de bon si cette saleté devis d'un millimètre.
Klaus était au dessus du corps d'Elena. Elijah et Rebekah lui tenait fermement les jambes, tandis que Caroline et moi prenions ses bras.
- Ne t'en fait pas mon amour, Klaus va te retirer sa, c'est bientôt fini.
Les yeux clos et le visage strié de larmes, je voyais qu'elle luttai pour ne pas qu'on sache qu'elle souffrait. Klaus l'avait d'ailleurs lui aussi remarquer.
- Elena, ma douce, Ne te retiens pas de hurler, tu es trop contracter, sa n'ira pas pour enlever le pieux.
- Je voudrais bien t'y voir moi te décontracter dans une situation pareil. Dit Rebekah, avec une pointe de colère dans la voix.


La douleur était insoutenable, j'avais l'impression qu'on me brûlai avec un chalumeau depuis l'intérieure. Je sentais la présence de Damon, ses mains chaudes et puissantes. j'étais heureuse qu'il sois saint et sauf. Si Klaus ne réussissait pas à m'enlever le morceau de bois sans me tuer, au moins je partirais l'esprit tranquille. Mon amour était en sécurité à présent... Des voix étouffer me parvenais. Je n'arrivais pas toujours à comprendre se qu'elles disaient. Il fallait que je face un effort pour comprendre. Klaus voulait que je me détende, hors de question que Damon assiste à ma souffrance. Rebekah à du le comprendre car elle dit :
- Caroline prend ma place s'il te plaît.
- Pourquoi faire ? Demanda cette dernière.
- …. Damon..... C'est le moins que je puisse faire....
- D'accord.
Je sentis des mains douces serrer la mienne, et les mains chaudes de Damon diparûrent.
- Elena, je sais que tu ne veut pas que Damon voit combien tu souffre, me chuchota une petite voix. Il est parti, tu sens ? C'est moi qui te tiens à présent. Cramponne toi à mes mais autant que tu le souhaite projette ta douleur ici à cette endroit... Ne te retiens pas de crier. Hurle, montre leur à ses enfoirés qu'ils ne t'ont pas vaincu ! Que la petite Elena Gilbert est toujours vivante...
Les paroles de Rebekah m'aidèrent à lâcher prise. J'ouvris la bouche, et un immense cris de douleur s'en échappa. Je me concentrai sur les mains de l'originelle, tout en essayant de détendre le restant de mon corps. Elle avait raison sa marchai !
- c'est bien continu de hurler, Elena, je vais te débarrasser de se truc ! Me dit Klaus.
Deux seconde plus tard je hurlais à plein poumon ! Tout en me redressant, comme si mon corps avait été tiré par des ficelles. Me sentant débarrasser d'un pois, je retombais lourdement. Les bras de l'originelle me rattrapèrent, avant que ma tête ne heurte violemment le sol. Je me sentis tout d'un coup épuisé, comme si cela faisait des jours et des jours que je n'avais pas dormis.
- Je prend le relais, Merci Rebekah.
- Je t'en pris. Sans elle je serais morte à l'heure qu'il est.
Je sentis une paire de bras me soulever, je me retrouvais coller contre un corps ferme et musclé. Caroline me chuchota à l'oreille, que j'avais eu de la chance de ne pas être morte, sans quoi, elle serais venu me botter les fesses. Je lui répondis par un petit sourire.
Damon me déposa sur le lit et entreprit de me déshabiller, et de nettoyer le sang de ma poitrine.
- Tu ma fait une peur bleu se soir. Me dit-il.
- Je suis désoler...
- Ne t'excuse pas princesse, se que tu as fait été très courageux, stupide, mais courageux.
Je le regardais, et lui souris.
- Je t'aime. Dis-je.
Pour toute réponse, il déposa ses lèvres sur les miennes. Heureuse d'être encore envie, je comptais bien profiter de se moment. Ma langue se fraya un chemin entre ses lèvres, afin d'aller caresser la sienne. Dieu que je l'aimais! Il était parfait et à moi. Mes fourrageais ses cheveux, tendis que les siennes glissait le long de mon corps....



Je pris ma douce Caroline dans mes bras, et la ramenai dans notre chambre, impatient de l'embrasser. Une fois la porte refermer, je plaquai mes lèvres sur les siennes sans aucune délicatesse dans un premier temps. Je la sentis sourire contre ma bouche. Elle se détacha légerment et dit :
- Je suis heureuse que tu sois vivant toi aussi.
- Je crois que nous avons tous eu une grande chance se soir.
- Alors sayais ? Plus de méchant vampire ?
- Plus un seul.
Elle laissa échapper un soupir de soulagement et plaqua sa tête contre mon torse.
- On à vraiment eu peur quand on à entendu l'explosion...
- Vous l'avez entendu jusqu'ici ? Lui demandai-je étonner.
- Oui, sa à même fait trembler les murs.
- Damon avait raison, on y est pas aller de main morte niveaux explosifs.
- Oui mais sa été efficace.
- Terriblement efficace.
Elle souris, puis commença à déposer une multitude de baiser dans mon cou. Impatient de pouvoir savourez ma petite gourmandise, je lui arrachait ses vêtement d'un geste brusque. La voir ainsi, m'incita à en faire de même avec les miens. Elle me poussa violemment sur le lit. Un sourire sournois figé sur ses sublimes lèvres. A califourchon sur moi, nous nous embrassâmes tendrement, amoureusement.... ses caresses était pour moi comme une drogue. Jamais je me lasserai du contacte de ses main sur mon corps. Ses lèvres chaudes et humide étaient un vrai délice, et quand sa langue retrouva la mienne pour une danse foutrement érotique, je perdit le contrôle de moi même. Je la basculai de telle sorte qu'elle se retrouva en dessous de moi, à ma merci...
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampire Diaries

Message par babou0343 »

-Tu es sur que ça va,hein?demandai-je pour la centième fois a Elena,alors qu'elle s'apprêtait a partir,une semaine après « l'incident » comme je l'appelais.
-Oui,Caroline!ça va,ne t'inquiète pas pour moi!Et puis,je suis bien protégé maintenant,sourit-elle en embrassant passionnément Damon,qui se trouvait a son coté .Vraiment très passionnément. Le genre de baiser que les enfants étaient interdit de voir. Je détournai la tête,gênée...
je me raclai la gorge pour leur rappeler ma présence. Sans sucés.
-Heu,Elena,j'ai compris là,tu peux arrêter...
Mon amie se détacha a contrecœur de son petit ami,s'essuyant les lèvres.
-Désolée,fit-elle avec un petit sourire. Tu sait comment c'est,avec lui...on s'emporte vite!
-Oui,je sais ce que c'est!c'est pareil avec le mien!plaisantai-je.
Elena donna un coup de coude a Damon en remarquant son expression satisfaite.
-Pas la peine de te vanter,toi!
-Pas la peine,en effet...tu vante mes capacités sans que j'ai a te le demander,ce qui est bien pratique...
- T'es vraiment irrécupérable ! S'exclama-t-elle en le regardant tendrement,puis elle jeta un œil a sa montre. Bon,c'est l'heure du départ. On se reverra bientôt,promis. Appel nous si jamais tu as un problème.
Elle me pris dans ses bras en guise d'au-revoir,Damon m'adressa un petit salut ,et ils franchirent le seuil de la porte,.
Je me retrouvai seule ,et le silence de la pièce me perturba. Je m'étais habitué a toutes ces présences familières,a cette activité constante dans l'appartement. Elijah et Rebekah était partit il y a quelques jours,et je n'avais aucune idée d'où étais Klaus. Quand je m'étais réveillé ce matin,il était déjà partit. A près de midi,il n'étais toujours pas revenue,et je commençais a m'inquiéter. Et si ils n'avaient pas réussi a tuer tous les vampires,comme ils le pensaient?J'espérais me tromper...


Klaus essayait désespérément de se débarrasser d'Hayley. Elle était venue le voir tôt le matin,et essayait de le convaincre de vivre avec elle,soit-disant qu'elle ne s'en sortait plus depuis la mort des sorcières. Pathétique,pensa-t-il,énervé.
-Hayley,dégage de ma vie!hurla-t-il,je ne veux pas de toi ,quand vas-tu comprendre ça?!
Visiblement pas intimidé du tout,l'intéressé se redressa,posant une main sur son ventre,et lui fit un sourire méprisant.
-Il fallait y penser avant de coucher avec moi,cracha-t-elle,en le fusillant du regard,mauvaise.
Je n'ai pas voulu d'un bébé,c'est toi qui m'a mise enceinte!tu me dois de m'aider!. Je ne peux plus vivre seule a ce stade de ma grossesse.
Klaus se retint de lui sauter a la gorge,et soupira. Elle avait en partie raison,mais plutôt mourir que de l'avouer.
-Je t'ai laissé tranquille pendant des semaines,ne...
-Tu te cachais,coupa-t-il. N'essaye même pas de donner une autre version,nous savons tout les deux la vérité Tu es lâche,Hayley. Je ne veux pas d'une lâche.
-Peu importe !s'emporta-t-elle,blessée. Regarde moi ,Klaus!Regarde moi!Je suis mourante!J'ai besoin de toi!
Il la regarda vraiment pour la première fois depuis qu'elle était venu le chercher. Elle avait d'immenses cernes sous ses yeux injectés de sang,tenait a peine sur ses jambes,tremblées de tout ses membres. Il ne put que constater qu'elle avait raison. Elle était mourante.
-J'ai besoin de toi,répéta-t-elle doucement.
Elle leva la tête et tenta de déposer un baiser le les lèvres de Klaus. Avant qu'elle ait pu atteindre son but,elle se retrouva plaquée au mur,les mains de Klaus entourant sa gorge,incapable de respirer.
Il serra davantage en voyant le sourire arrogant de la louve.
-Tu ne peux pas me tuer,souffla-t-elle difficilement. Si tu me tue,le bébé mourra avec moi.
-Tu crois que j'en ai quelque chose a foutre?tu crois vraiment que ça suffira a te sauver?murmura-il doucement en se plaquant contre elle,la lâchant d'une main pour lui caresser les cheveux.
Elle soutint son regard,et avec un sourire narquois,chuchota:
-Oui. Car tu peux dire ce que tu veux,Klaus,mais tu sais aussi bien que moi que tu ne laissera pas cet enfant mourir. Et pas seulement pour avoir un hérité.
Il la libéra ,tout en restant collé contre elle,et pris son visage en coupe dans ses mains.
-Tu ne me connais pas. Tu n'a aucune idée de ce dont je suis capable. Si tu reviens,je te tuerai,et je n'aurais aucun remord,fais moi confiance la dessus.
L 'inquiétude envahi pour la première fois le visage cerné d'Hayley.
-Si tu me laisse seule,je mourrai,tu le sais!
-Alors tu mourra. Je n'ai plus besoin de ce bébé,plus maintenant.
-Tu n'es qu'un sale égoïste,cracha-t-elle,furieuse. Tu te sers des gens,c'est tout ce que tu sais faire!une fois que tu n'en a plus besoin,tu les abandonne,c'est ça?!tu me traite de lâche,mais tu t'es regardé dans un miroir?Un vrai homme assume ses actes!Tu es juste un homme incapable du moindre geste de bonté,la cruauté et le mépris,ce sont les seules choses qui te sont familières!Tu mourra seul,et tu le sait!Caroline ne supportera pas longtemps ton insensibilité!
Elle le repoussa violemment et partit en courant,se retournant une dernière fois pour lui dire:
-Je serrai dans la grange près du cimetière Lafayette ,si te change d'avis. Si l'avenir de notre enfant t'importe. Si tu veux prouver que tu es capable de semer autre chose que la mort et la destruction.

Quand Klaus rentra enfin,je l'attendais de pied ferme,les mains sur les hanches.
-Tu m'explique?exigeai-je,énervé.
-Non,gronda-t-il, me contournant pour aller s'enfermer dans la chambre.
Je restai immobile un instant,la bouche grande ouverte,les yeux écarquillés.
-Quelqu'un peut m'expliquer ce qui vient de se passé?murmurai-je pour moi même.
Puis je me postai devant la porte de la chambre et frappai ,encore et encore,jusqu'à ce qu'il se décide a dire quelque chose. Ce qui n'arriva pas.
-Laisse moi entrer immédiatement Klaus!je t'ai attendu toute la journée!je me suis inquiété bon sang!tu me dois une explication!
Toujours rien.
-Bien,tu l'aura voulu...
Je défonçai la porte d'un coup de pied et entrai en trombe,le découvrant assit sur le lit,la tête entre les mains.
-Je peux savoir ce qui te prend?
-Je réfléchit,ça te va comme réponse?grogna-t-il.
-Non!m'emportai-je. Non,ça ne me va pas!tu disparais toute la journée sans me prévenir,tu ne répond pas a mes appels,et la tu es dans tout tes états et tu veux pas me dire ou tu es allé...je comprend pas!
Il se releva et me regarda durement. Je tressailli,mal a l'aise. Jamais il ne m'avais regardé comme ça.
Il s'approcha jusqu'à ce qu'il ne soit qu'a quelques centimètres de moi,et me blessa davantage :
-Personne ne t'a demandé de comprendre,Caroline. Ce que je fais et quand je le fais ,ça ne te regarde pas.
Puis il tourna les talon et sortit de l'appartement,me laissant seule et médusée. Je m'écroulai sur le lit et pleurai a chaudes larmes. Je pleurai parce que l'homme que j'aimais me repoussait,au moment même ou j'avais cru qu'on avait franchit un cap dans notre relation.
-Pourquoi faut-il que tu gâche tout ?,sanglotai-je ,brisant le silence de mes pleurs.

Klaus ne savait plus quoi penser. Les paroles de Hayley l'avaient touché en plein cœur,et il ignorait pourquoi. Peut être parce qu'elle avait exprimé a voix hautes ses propres doutes …
Il s'était comporté comme un imbécile avec Caroline,mais il ne voulait pas lui avouer ou il allait. Elle aurait pu mal le prendre,étant donné sa haine pour la louve.
Et tu crois qu'elle l'a pris comment, ce que tu viens de lui dire?railla une petite voix dans sa tête. Voix qu'il ignora. Il refusait de pensait a cela maintenant.
Hayley avait raison,tu es incapable d'assumer tes actes! cria la voix.
Non!s'emporta -il.
Il ne pouvait pas rester comme ça,peut importe pourquoi les paroles d'Hayley l'avaient a ce point affecté,il ne pouvait pas restait comme ça. Ce n'était pas digne de lui!C'est pourquoi,10 minutes plus tard,il se trouvait a l'entrée de la grange. Personne. Il alla s'installer sur une caisse en bois,et étudia le lieu d'habitat de la louve. Une couverture gisait par terre,quelques bouteilles en verre jonchaient le sol .C'était un endroit laid et misérable,et Klaus ne comprenait pas ce qu'elle faisait la. Mais elle avait raison. Elle mourrait rapidement dans ces conditions.
-Klaus.
Il tourna vivement la tête,ne l'ayant pas entendu arriver,trop absorbé dans ses pensées.
-Hayley;
-Tu es venu,murmura-elle,surprise. Pourquoi?
-Pourquoi vis-tu ici?demanda -il en éludant la question,pour la simple et bonne raison qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il faisait là.
-Quand tu es enceinte,il t'es plus difficile de te faire l'argent...
-Si je t'en donne,tu mes laissera tranquille ?tenta-il,sans y croire.
Elle leva un sourcil interrogateur.
-Tu sais,ça serait plus pratique pour toi de me tuer,comme tu l'a dit tout a l'heure. Désolée,mais je vois mal Klaus donner de l'argent a une femme qu'il hait,rien que pour qu'elle puisse vivre plus confortablement!Que veux tu en retour?Que je tue quelqu'un pour toi?Que je travail pour toi?Que tu puisse disposer de moi quand tu le veux?
Il soupira. Tout le monde avait -il donc une si piètre opinions de lui?
Bien sur,intervint la voix. Et C'est toi qui l'a voulu.
C'était vrai,et il commençait a en avoir mare .Tout ce qu'il voulait a présent,c 'était vivre tout ce qu'il y avait a vivre avec Caroline. Il ne voulait plus massacrer pour le simple plaisir de retirer la vie,il ne voulait plus exploiter les gens. Tout cela avait perdu son attrait au moment même ou Caroline était apparut pour de bon dans sa vie. Elle croyait en lui,croyait en sa rédemption.
A tort,peut être.
-Non,répondit-il. Je veux seulement que tu disparaisse de ma vie. Et,tout bien réfléchit, je n'estime pas nécessaire de te tuer.
-Et bien,peut être que tu devrai ,car sache,Klaus,que je ne laisserai jamais tomber! C'est ton enfant,et je te harcellerai jusqu'à ce que tu l'accepte!Je serai prête a détruire ta relation pour arriver a mes fins!
C'était la phrase de trop. Tant pis pour la rédemption. Il se jeta sur elle,prêt a lui arracher la tête,quand soudain il fut bloqué par un mur invisible a un mètre de sa cible. Il ressaya,en vain.
-Que-ce-que tu as fait?hurla-t-il,en frappant inutilement sur la paroi indétectable,créant un bruit sourd.
-Tu croyais vraiment que j'allais rester sans protection?railla Hayley en souriant,visiblement fière de son petit jeu. Tu crois toutes les sorcières mortes,mais c'est faux. Il en reste une,et elle m'a appris ce petit tour...Je ne t'ai jamais fais confiance,je n'allai surement pas commencer aujourd'hui!Tu as vraiment cru a ma petite comédie ce matin?je ne suis pas pathétique a ce point. Je suis peut être faible ,mais jamais je ne serai pathétique.Ça faisait partie de mon plan,et tout a marché comme je le voulais.Tu as eu une petite dispute avec Caroline,non?Tu commençais a avoir pitié de moi,à vouloir vraiment changer?J'avais prévu tout ça,et tu n'a rien vu venir!
-Je vais te...comment-il,furieux,en prenant la caisse pour la balancé sur la louve.Le bois se fracassa a un mètre d'elle,comme s'il l'avait lancé sur un vrai mur.
-Tu ne peux pas me toucher,Klaus, l’interrompit Hayley. Alors tu vas m'aider,ou je peux t'assurer que je saurai quoi faire pour faire de ta vie un enfer!La magie ...tu ne peux rien faire pour combattre ça.Ce que tu as vécu aujourd'hui,ce n'est que le commencement.
BrOkEn-HeArT

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : lun. 02 sept., 2013 5:02 pm

Re: The Vampire Diaries

Message par BrOkEn-HeArT »

Cette sale petite garce allait me le payer! Comment ai-je pus être aussi stupide?! Maintenant qu'elle connaissait la magie, elle allait faire de ma vie un enfer!
Je rentrai à la maison, les nerfs à vif. Je savais que Caroline allait me demander des comptes, mais que pouvais-je lui dire? Je ne voulais pas mettre sa vie en danger.
Une fois la porte franchie, je dus affronter une vrai tigresse.

- Klaus! Je crois que tu me doit une explication!
- Pas maintenant Caroline.
- Je suppose que se n'est pas le moment? C'est sa? Cracha-t-elle.
- Exactement.

Je me dirigeais vers le salon, mais visiblement ma douce n'en avais pas fini. Elle m'attrapa violemment par le bras.

- Tu me cache quelques chose Klaus! Pourquoi tu ne veut pas me parler?
- Je n'ai rien à te dire.

Sa me brisai le cœur de devoir lui mentir. Mais si elle apprenait pour Hayley, sa jalousie la tuerai à coup sur.
Je la contournais au final, je préférai aller dans mon atelier.

- Tu n'a rien à me dire? Tu te fous de moi? Tu n'est qu'un im...
- Caroline sa suffit maintenant! La coupais-je. Ne me pousse pas au bout.

Je l'entendis ravaler, avec difficulté, un sanglot. Puis :

- Tu n'a peut être rien à me dire, mais moi si. Écoute attentivement, car je ne le dirais qu'une fois. Je sais que tu me dissimule quelques chose, je sais que tu me ment, je ne suis pas idiote. Je t'aime Klaus, mais continue d'avoir se comportement envers moi, à me mentir, à ne pas me faire confiance, et tu te retrouvera tout seul. Je ne veut pas avoir de relation avec un courant d'air, alors réfléchie bien à ses paroles, car je ne supporterai pas encore longtemps d'être mise à l'écart de ta vie et de tes secrets.



Je sortie aussi vite que je le pus de cette maison. J'avais le cœur fissuré, tout ses secrets et son manque de confiance en moi, allait finir par le brisé pour de bon. Je ne le comprenais plus. Quelques jours plutôt, nous étions en parfaite harmonie, et là un tsunami d’incompréhension venait de s'abattre sur moi. J'étais partie m'isoler au vieux cimetière, histoire de réfléchir un peu. Essayer de remettre un peu d'ordre dans mes penser, mais se n'était pas gagner. C'était la pagaille dans ma tête, on aurait dit que la 3éme guerre mondial venait d'éclater la dedans, c'est peu dire si c'était le bordel. Une petite vibration dans le poche de mon jean, me sorti de mes pensés. Je m'aperçus que la nuit était déjà bien avancer, mais j'en fichais. Je ne voulais pas rentrer, pas maintenant. Je pris mon téléphone, peut être que Klaus s'inquiétait. Stupide. Il m'aurait appeler directement si c'était le cas. Une fois encore je sentis un grand vide dans mon cœur, et mes yeux s'embuèrent. Je tentais de déchiffrer les mots à travers mes larmes.

Tu veux savoir se que Klaus faisait cette après-midi? Je serais toi, je consulterais ma boîte e-mails sans tarder...

Numéros inconnu. Pas de nom. Et une énigme. Une boule d'angoisse venait de se loger dans mon estomac, je redoutais se que je pouvais découvrir, mais je ne voulais pas vivre dans l'ignorance.
Je rentrais donc à la maison, plus presser que jamais. Une faible lumière filtrait de dessous la porte de l'atelier de Klaus. Mais je m'y arrêtai pas, et filais directement dans notre chambre. Je pris l'ordinateur portable et m'installais sur le lit. Une fois allumer, j'entrepris de me connecter à ma messagerie, cherchant un mails provenant d'un destinataire inconnue. Sa y ai, te voilà. Pensais-je. Les doigts tremblant j'ouvris le message, et se que j'y vis me brisa le cœur en millier de petite miettes. Sur une photo, prise visiblement dans une espèce de grange, se tenait Klaus, mon Klaus caressant les cheveux de cette petite garce de Hayley. Je n'arrivais plus à respirer correctement et mes larmes coulaient à flots le long de mes joues. Je transférait la photo sur mon portable, elle me servira.
Comment Klaus avait t-il pus me faire une chose pareil ? Pourquoi ? J'avais beau me poser toutes les questions, je n'avais aucune réponses, et réalisait que je n'en voulais pas. Où mon cœur se trouvait avant, il ne restait plus qu'un vide immense... j'étais dans une rage folle, et dans une immense tristesse. Je fit mes valise le plus silencieusement possible, déconnecter de la réalité. Je ne laissais aucun mot, aucune explications. Il pouvais bien aller se faire voir, lui et sa catin.
J'ouvris la fenêtre et balançai ma valise, cette dernière atterrie dans dans l'herbe, sans faire vraiment de bruit. De tout façon son atelier se trouvais de l'autre côté de la maison. Je regardais derrière moi, mes yeux tombant sur un cadre. Je m'approchait et en sortie la photo de se qui fût mon couple. Moi souriante et Klaus me chuchotant à l'oreille. Je déchirais la photo et fis de même avec les autres. Je ne m'en sentais pas plus soulager, non, je peu même dire que je ne ressentais rien. Avec la souplesse d'un félin, je sautais par le fenêtre et atterrie sans un bruit sur le sol.
Je ne savais pas ou j'allais et je m'en fichais. Se que je savais en revanche c'était que je n'allais même pas chercher à me venger de cette garce de louve. Pas pour le moment, j'allais peaufiner un plan, et plus tard je reviendrais pour la tuer.
J'envoyais un textos à Elena, je savais que Klaus l’appellerait quand il se rendra compte que je n'étais plus là, et je ne voulais pas qu'elle s'inquiéte.

Je prend les devants, je veux juste que tu sache que je vais bien, enfin à peu près. J'ai besoin de m'isoler. Caroline.

Installer dans ma voiture, je mis les gaz pour mettre le plus de distance possible entre moi et celui qui avait été pour moi l'homme de ma vie. Mon portable vibra à plusieurs reprise, Elena voulait en savoir plus. Comprenant que je ne décrocherais pas, elle m'envoya un sms :

Tu as 5 minutes pour m'expliquer avant que je n'appelle Klaus.

Je soupirais. Mieux vaut lui montrer directement de quoi il était question.

Voilà... tu sais pourquoi je suis partie. Je ne sais pas où je vais, ne t'inquiète pas pour moi. Prend soin de toi.

En revoyant la photo, un truc étrange se produisit à l'intérieure de moi. C'était comme si tout se qui me retenais à la réalité, tout les éléments qui faisait que j'étais moi, Caroline Forbes, venait de disparaître. J'avais la sensations de flotter hors de mon corps, que plus rien ne pouvais m'atteindre. Tout la tristesse qui envahie mon corps, disparue en une fraction de seconde. Tout comme la rage et l'amour... plus aucuns sentiments venaient entacher ma vie.


- Je m'inquiète pour Caroline. Dis-je à Damon.
- On réessayeras de lui téléphoner vers midi.

Allonger dans notre lit, ma tête poser sur sa poitrine, et lui jouant avec mes cheveux, je n'arrêtais pas de ruminer contre Klaus. Je ne comprenais plus rien. Caroline devais être au plus mal.

- Je ne le comprend pas, sérieux. Comment à t-il pus lui faire sa ?
- Je trouve sa louche. Me dit-il.
- Comment sa ? Tu crois que la photo est truquer ?
- Je sais pas, je dit que c'est louche c'est tout.

Perdu l'un comme l'autre dans nos pensées, nous sursautâmes quand mon portable sonna. Le nom de Klaus s'affichait sur l'écran. Je jetai un coup d'œil à Damon, il haussa les épaules, alors je décrochai.

- Allô ?
-Elena, est ce que tu sais où se trouve Caroline ?
- Klaus...
- Dit moi! Rugit t-il.
- Elle m'a juste dit qu'elle allait bien. Je ne sais pas où elle est. Elle reviendra laisse lui du temps.
- Lui laisser du temps pour quoi? Et je doute qu'elle ne revienne, elle à vider fait sa valise.

Je restais un moment muette. Je ne savais pas sa.

- Elena ? Dis moi se qui se passe, s'il te plaît.
Je n'avais jamais entendu Klaus aussi désespéré. Du coup le doute d'une photo truquer me revînt aussitôt à l'ésprit.

- Elle m'a envoyer une photo, et suite à sa elle est partie.
- Envoie moi sa.

Je la lui envoyais, et je l'entendit retenir son souffle puis il lâcha une série de juron.

- Klaus, dit moi se qui c'est passer. Pourquoi caresse tu les cheveux de Hayley ?
- Se n'est pas se que tu crois Elena. Je me suis fait piégé. Et je crains que maintenant Caroline sois en danger.

Damon me prit le téléphone des mains.

- En quoi elle peut être en danger ? Demanda-t-il.
- Hayley est en mesure de pratiquer la magie. J'ai voulus la tuer, mais je me suis cogner contre un mur invisible.
- Merde!
- Comme tu le dit mon frère.
- Et pour cette caresse, je suppose qu'à se moment tu n'essayait pas de l'étrangler?!
Au ton qu'employais Damon, je devinais que sa ne lui plaisait pas du tout qu'il est pus faire souffrir Caroline. Ses deux là c'était liés d'une amitié pur et sincère.

- Je ne devrais même pas me justifier devant vous, mais je peut te jurer qu'il n'y a rien eu entre cette louve et moi. Il faut que vous veniez ici, tout les deux. Je vais contacter Elijah et Rébekah, un peu d'aide ne seras pas de refus. Je ne sais pas encore se qui va se passer mais je le sens mal.
- Je te crois mec. Ok on fait nos valises et on prend le premier avions. En attendant, essaye de retrouver Caroline.
- Tu crois que j'avais besoin que tu me le dise?

Je ris et raccrochais. Elena préparait déjà nos valise, visiblement très presser d'être à la Nouvelle- Orléan, pour étriper de ses propres mains Klaus.


Cette petite garce allait me le payer. Je filais en direction de la grange désireux de connaître les motivations de la louve. Prés de l'entrer je n'entendais qu'un faible souffle. Elle devais sûrement dormir, c'était l'occasion de tenter un truc. Je m'approchais aussi silencieusement que possible, prêt à lui ôter la vie. Ma main lui enserra la gorge, et je vis ses yeux s'écarquillée à ma vus. Un sourire sadique se dessina sur mes lèvres, je n'avais qu'une envie lui arracher la tête.

- Klaus, qu... que fait tu?
- Une partie de golfs, sa se voit pas?
- La... lâche...moi!
- Je ne crois pas, non.
- Comme... tu... voudras.

Deux seconde plus tard je fût projeter dans les aires avec un telle force que j'ai bien crus, un moment, que mon bras avec lequel je l'étranglais, avait été arracher. J’atterris lourdement sur le sol. Cette garce était très puissante, trop même.

- Tu me crois vraiment stupide ?
- Qui ne tente rien n'a rien. Lui répondis-je dans un haussement d'épaules.
- Je suppose que ta Vampire à reçus ma petite photo, si tu es là...
- La ferme! Dit moi se que tu veux une bonne fois pour toute!
- Non, pas encore. Je vais te laisser mariner quelques jours. Je trouve sa plus Excitent.

Je désirai plus que tout lui faire ravaler son petit sourire. Je lui tournais le dos et repartie en direction de la maison. Pas la peine d'essayer de discuter avec celle là, et j'étais frustré de ne pas pouvoir lui arracher sa tête de salope.
Une fois chez moi je me mis sur mon ordinateur, essayant de traquer les mouvements bancaire de Caroline. Rien, aucune trace d'elle. J'avais même essayer de la localiser grâce à son portable, mais là encore je fi choux blanc. Je ne comprenais pas pourquoi un simple localisation ne fonctionnais pas. En n'attendant j'essayais encore et encore de l'avoir au téléphone. Je commençais à désespérer sérieusement.


Deux jours que j'étais partie de La Nouvelle Orléans. Klaus, Elena, Damon et même Matt, tout le monde essayais de me joindre. Mais je n'avais pas envie de leur parler. J'avais pris l'avion direction la France. J'avais envie d'aller bronzer, me prélasser au bord de la mer. La côte d'Azur était un endroit Merveilleux. Et les petits frenchi étaient succulent. Je ne me souciais pas de leur faire du mal, mais j'avais dû me freiner un peu, je ne voulais pas me faire remarquer.
Mon téléphone vibra à nouveau. Elena. Elle commençais à me saouler celle là.

- Allô?
- Caroline! Mais bon sang qu'est ce que tu fabrique? Où est tu ?
- Je me fait dorer la pilule.
- Pardon ?
- Tu as très bien compris Elena.

J'entendais Klaus hurler à cette dernière de lui passe son téléphone. Je lui dit de mettre le haut parleur.
Elena, dit à ce bouffon qui ma servi de petit copain d'aller se faire foutre!
- Caroline je te jure que...
- Ferme là Klaus! Je ne veut même savoir se que tu as à me dire.
- Caro... Commença Elena.
- Non, il n'y a pas de Caro qui tienne. Je vois que tu as choisie de quel côté tu es...
- Je ne suis du côté de personne, écoute je sais que tu souffre...
- Faux! Je ne souffre pas du tout, en faite je m'amuse bien.
- Je me fait du soucis pour toi, sa ne sert à rien de me mentir...
- Je ne ment pas ! Hurlais-je. Je me contre fous que tu te soucis de moi ou pas, se n'est pas mon problème. Vous allez me laisser profiter de mes vacances. Et je ne vois pas pourquoi je souffrirai, après tout se n'est pas comme si j'avais des sentiments pour cette imbécile. Tu dira à l'hybride que je lui souhaite bien du plaisir avec sa louve et son rejetons.



Elle venait de raccrocher, je restais stupéfaite de sa réaction. Je ne la reconnaissait pas. Puis soudain, la réalité me vînt immédiatement. Je me retournais vers Damon et un Klaus plus livide que jamais.

- Elle à fait taire ses émotions. Chuchotai-je.

Puis comme pour donner plus de sens à mes paroles je dit plus fort.

- Elle à éteint son humanité.
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampire Diaries

Message par babou0343 »

Klaus était assis sur un vieux banc de pierre,non loin du cimetière. Il lui était impossible de retourner dans son appartement ,désormais. Comment le pourrait-il,alors qu'il y avait perdu la seule bonne chose qu'il ait jamais eu?Trop de souvenirs étaient liés a cet endroit.
C'est entièrement ma faute,pensa-il amèrement. J'aurais du me douter que ça se finirai comme ça. Je ne mérite pas d'être aimé,je n'aurais pas du l'oublier.
Non seulement il s'était détruit davantage,mais il avait aussi entraîné l'âme la plus pur qui soit dans ses ténèbres.
Une semaine qu'il n'avait pas eu une nouvelles de Caroline. Il n'avait pas cessé de l'appeler ,en vains. Et même si,par miracle,elle avait répondu,il n'aurait pas parlé a sa Caroline,mais a son coté le plus sombre et le plus cruel,ce qui n'aurait fait que lui rappeler ce qu'elle était devenue par sa faute.
Non,se révoltât-il soudain ,se levant d'un bon. Pas par ma faute,mais celle de la louve!
Depuis quand Klaus se lamentait-il?Il n'était pas un faible,bons sang,et il allait le prouver!Hayley n'était pas la seule a savoir manipuler...

Hayley rassembla en vitesse ses herbes et son manuel et le cacha sous une meule de foins. Pas assez vite cependant pour que Klaus ne la voit pas.
-Surprise de me voir?commença-t-il d'un ton faussement léger.
La louve se retourna lentement, un sourire au lèvres:
-Je te croyais a la recherche de ta chère Caroline...ça doit être une belle garce,maintenant, non?
Se retenant de lui sauter a la gorge,ce qu'il de toute façon n'aurait pas pu faire,Klaus mis en place son plan.
-Je n'en sais rien. Tu as eu ce que tu voulais,il n'y a plus une once de bonheur dans ma vie.
Hayley fronça les sourcils,visiblement impatiente de savoir ou il voulait en venir.
-Je ferais ce que tu veux,a une condition . Débrouille toi pour que Caroline retrouve son humanité.
La surprise envahit le regard mauvais de la louve.
-Et pourquoi je ferais ça ?S'écria Hayley,crachant presque de mépris. Tu irait la rejoindre immédiatement!tu me crois vraiment stupide?
-Tu le fera parce que je le veux. Et que tu n'a pas le choix. Si tu ne le fais pas,tu peux être certaine que tu n'obtiendra jamais ce que tu veux de moi.
Klaus sourit devant l'air offusqué de la louve. Il avait repris le contrôle,et il avait hâte de voir son expression quand elle s'en rendrait compte.
-Si je fais cela,je peux être certaine que tu ne m'appartiendra jamais!
-Et si tu ne le fais pas,tu te retrouve dans la même situation. La différence,c'est que tu as ma parole que j'irai vers toi,si tu fais ce que je te demande. A toi de voire si tu me fais confiance.
Bien évidemment,Klaus n'avait aucune intention de tenir cet promesse stupide ,mais Hayley pouvait être si naïve.
-Confiance?ricana-elle,allons,Klaus,arrêtons ce jeu inutile,tu sais que si tu ne fais pas ce que je veux,je...
-Tu quoi?que-ce-que tu peux me faire ,Hayley?ironisa-t-il,amusé,tu m'a pris la seule chose a quoi je tenais,je n'ai plus rien. Alors à quel chantage pourrais-tu bien me soumettre pour que je reste avec toi?Je peux partir si j'en ai envi,et tu ne peux rien faire pour changer cela.
Elle sourit soudainement,au grand étonnement de Klaus .
-Alors pourquoi tu ne le fais pas?,murmura-t-elle,étrangement plus confiante,en se rapprochant de lui. Pourquoi tu n'es pas déjà loin?Je vais te le dire,moi...tu me veux,Klaus. Ou,du moi,tu me voudra. Tu n'aura pas le choix. Je ne voulais pas en arriver là,je t'assure,mais étant donné ta réaction...
Hayley se retourna soudain et sortit hâtivement les éléments qu'elle avait dissimulé a l'arrivée de l'hybride. Elle jeta un regard perçant derrière elle,puis , d'une voix forte, elle commença a psalmodier dans un langue ancienne.
Klaus se figea,soudain inquiet. Il avait déjà entendu ce chant.
En un mouvement rapide,la louve balança ses herbes autours d'eux,puis les enflamma,créant un cercle de feu infranchissable,qui illumina la nuit sans lune.
-In meo sanguine,te damnatus...
Le reste de ses paroles fut couvert par le crépitement des flammes,de plus en plus imposantes,qui se refermaient peu a peu sur eux.
-Klaus,susurra Hayley,et ils se fixèrent de leur regards sombres,ou se reflétaient le brasier se consumant autour d'eux,créant une atmosphère rouge,sinistre. Malsaine. Deux âmes si sombres qu'ensembles, elles ne pouvaient provoquer que le mal. Alors, Hayley posa une main sur son ventre,et une évidence s'imposa. Si ce bébé venait a la vie,il ne pourrait être que maléfique. Peut être l'être le plus maléfique que la terre ait connu depuis longtemps.
Alors que le feu devrait les brûler,ils ne sentaient rien d'autre que le doux effleurement des flammes,et leur chaleur envoûtante,tentatrice.
-Ne fait pas ça,Hayley,murmura Klaus,et ils commencèrent a se tourner autour,tels des vautours,attendant le bon moment pour attaquer.
La louve ricana,les yeux complètement fous.
-Après cela,tu ne pourra pas me quitter,nous serons liés. Le bébé vivra,et tu aura ton hérité,comme tu le souhaite.
-Tu es folle,murmura Klaus.
Hayley leva les bras,et leva le regard vers le ciel apparaissant a travers les trous de la vielle grange.
-Non,je ne le suis pas. Je fais seulement ce qu'il m'a demandé. Je lui obéirai toujours.
Un frisson glacé,inapproprié dans une telle chaleur,parcourut Klaus.
-Qui?souffla -t-il,tout en reculant autant que la situation le lui permettait.
L'ignorant,Hayley continua:
-Il es puissant,bien plus que nous tous,il faut faire ce qu'il dit. Il voulais que tu reste avec moi,pour que Caroline soit seule. Il veut...
Elle s'interrompit brutalement,ses yeux se révulsèrent et elle trébucha.
Klaus la rattrapa rapidement ,et la remis debout,effrayé par son regard dément,comme possédé.
Ce n'est pas Hayley,compris-t-il soudainement. Il aurait du s'en rendre compte. Hayley était une petite garce égocentrique,rien de plus. Elle n'était pas purement malfaisante. Quelqu'un se servait d'elle,la possédait,en quelque sorte. Mais pourquoi?
Alors les paroles de...de la chose lui revint de plein fouet. Caroline. Elle était seule,et sans défense.
Il se précipita dehors,laissant le corps d'Hayley s'effondrer dans les flammes,qui s'éteignirent instantanément.
Comme si le ciel s'était retenu jusqu'à la,il se mit a pleuvoir violemment,et le vent se leva.
Au moment ou Klaus s'apprêtait a sortir de la ville,il se confronta de nouveau a un mur invisible. Le tonnerre gronda ,simultanément avec le cris de rage de l'hybride. Le sort. Non,pas le sort. La malédiction. Il se rappelait ou il l'avait entendu,désormais.
C'était une vielle légende,qu'il avait découvert dans un grimoire tout aussi ancien. Selon le mythe,tout cela c'était passé lors d'un rassemblement sinistre ,au 17eme siècle. Les sorcières avait jetait une malédiction à un humain qui avait découvert leurs secret. A l'époque,les sorcières étaient traqués , considérés comme des êtres diaboliques qu'il fallait exterminer,et cet humain était la pour les chasser. Tuer n'étant pas dans la nature de ces créatures,elle l'avait enchaîné a leur ville grâce a ce sort,s'assurant que jamais il ne pourrait répéter ce qu'il avait vu.
Klaus était désormais enchaîné a La Nouvelle Orléans.
Le vent s'intensifia,soulevant les feuilles mortes,brisant les petites branches des arbres. La pluie s'accentua encore,ainsi que le tonnerre ,de plus en plus puissant. Les éclaires zébraient le ciel sombre. Une tempête s'annonçait,sans que l'on puisse savoir si elle avait une origine naturel ou surnaturel.
Alors,dans cet atmosphère lugubre,des larmes de rages,d'inquiétudes,d'impuissances ,envahirent les beaux yeux ténébreux de celui qui ne pouvait pas sauver son amour.


J'étais assise sur un pont bancale en face de l'océan,en Australie. Et je m'ennuyais. Incroyable,non?Je commençais déjà a en avoir marre de cette solitude. Bien sur,j'aurais facilement pu me trouver un gars pour me servir de dîner,mais quel intérêt?j'en avais fait le tour.
Je sortie mon portable,et fis défiler les photos de mon ancienne vie. Pourquoi je regardais ça?Aucune idée. Je me figeai sur un cliché me représentant avec Elena. J' avais l'air si heureuse. La suivante était une photo de moi et de Klaus,nous étions en train de nous embrasser passionnément. Un pincement au cœur me pris soudainement,me surprenant tellement que je sursautai. Je n'avais rien ressenti de tel depuis ce fameux soir...La suivante était celle d’Hayely. Immédiatement,je regrettai mon instant de faiblesse,et rangeai mon portable dans ma poche.Inutile de ressasser ça,ce n'était plus ma vie.
-Caroline,susurra alors une voix grave , envoûtante,derrière moi. Je me retournai ,pour voir apparaître un jeune homme incroyablement beau. Grand,Cheveux noir de jais,yeux noir également. Une aura sombre l'entourait,m'attirant irrésistiblement,comme une flamme attire un papillon. N'étant plus maître de mes mouvements,en transe,je me levai lentement et avançai vers lui.
delena

Profil sur Booknode

Messages : 309
Inscription : lun. 04 avr., 2011 10:13 am

Re: The Vampire Diaries

Message par delena »

je vous suis les filles ;) car j'adore votre fan fic comme je vous l'ai deja dit donc prevenez moi toujours quand vous mettez la suite bisous bisous :D
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampire Diaries

Message par babou0343 »

bien sur Megane,on t'oublira pas ;)
delena

Profil sur Booknode

Messages : 309
Inscription : lun. 04 avr., 2011 10:13 am

Re: The Vampire Diaries

Message par delena »

;) merci les girls
BrOkEn-HeArT

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : lun. 02 sept., 2013 5:02 pm

Re: The Vampire Diaries

Message par BrOkEn-HeArT »

Ma petite Belette je travail sur la suite là!!
delena

Profil sur Booknode

Messages : 309
Inscription : lun. 04 avr., 2011 10:13 am

Re: The Vampire Diaries

Message par delena »

ok darling je suis presser de vous lire les filles :D
BrOkEn-HeArT

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : lun. 02 sept., 2013 5:02 pm

Re: The Vampire Diaries

Message par BrOkEn-HeArT »

Ma rage étant passé, j'attrapais mon téléphone portable et appelai la seul personne qui saurai, pourrai, voudrai m'aider.
- Oui ?
- Damon j'ai un gros problème.
- En plus de Caroline? Sérieux tu les collectionnes ou bien ?
- Sérieusement Damon! Grognai-je lasse de la situation.
- Je t' écoute.

Je lui fit part de ma nouvelle confrontation avec Hayley, du sortilège qu'elle avait lancé et de la possibilité qu'elle sois possédé. J'entendis Elena proférer des jurons, pendant que Damon émis toute sortes d'hypothèses.

- Tu crois qu'une quelconque sorcière serrai derrière tout sa ? Me demanda -t-il.
- Non je ne pense pas, mais qui qu'il sois c'est un être extrêmement puissant!

Nous étions tout les deux absorber par nos hypothèses, que je sursautai en entendant Elena criée.

- Klaus, Hayley t'a bien dit qu'il voulait que Caroline sois seule? Me demanda t-elle.
- Oui, lui dis je. Mais je ne peut rien faire je suis coincé ici, je te rappelle.

Me rappeler que j'étais totalement inutile, m'avais mis en rogne. Enchaîné à cette ville, je ne pouvais pas retrouver Caroline. Il fallait que je leur fasse confiance, même si j'avais envie d'étriper des mes propres mains celui qui voulais ma douce. Avant de raccrocher, Elena me dit qu'ils seraient là à l'aube. J'avais grand besoin de leur aide, mais pas que de eux. Je venais de finir ma conversation avec Rebekah, et je me demandais si je devais appeler ou non mon frère. Je n'avais pas vraiment envie d'avoir cette peste de Katherine sur le dos. Sans compter que je savais pertinemment que je ne tiendrais pas cinq minutes avec elle, sans avoir des envie de meurtre.



Je ne savais pas vraiment où je me trouvais et surtout avec qui. J'avais suivi cette homme sans mot dire, sans me poser de question. Pourquoi ? Je n'en savais rien. Je n'ai posé aucune questions quand il m'a amené à sa voiture, pas plus quand il m'a fait entré dans cette magnifique maison. Visiblement nous étions seul, même si je restai persuadé qu'il avait des hommes cacher dans l'ombre.
Nous avons monter un immense escalier fait de marbre. La froideur des lieux était à l'image exacte de celle de mon inconnu.
Il me fit entré dans une chambre, ou un feu de cheminé se consumai lentement. Au centre de la pièce se trouvait un lit à baldaquin, et une commode. Je sentis sa main se poser au creux de mes reins pour m'inciter à avancer, se que je fis sans me faire prier. Je ressentis une drôle d'impression quand il la retira, comme si il me manquai une part de moi.

- Fait comme chez toi ma douce. Tu es libre d'aller ou tu veux dans la maison. Mais je t'interdit de mettre, ne serai-ce qu'un orteil en dehors de la propriété. Me suis je bien fait comprendre?

J'aurais dû me sentir prisonnière de cet homme, refuser de faire se qu'il me dit. Mais au contraire, je me sentais comme aimanté à lui. Je buvais ses paroles, comme j'aurais bu un verre de lait.

- Oui. Dis-je en baissant la tête, comme une enfant qui viendrai de se faire gronder.
- Bien, dans se cas... Oh j'allais oublier. Ton portable s'il te plaît.

Je le lui déposai dans la main qu'il me tendait. Mon corps réagissait tout seul, comme si je n'étais qu'une marionnette. Mais d'un seul coup je me suis sentis vidé de mon énergie, une tempête d'un froid glacial, faisait rage à l'intérieur de moi. Mon cœur tambourinai à une vitesse folle. Tombant genoux à terre, une main sur mon cœur comme pour le calmer, je repris mes esprit.
Ou diable étais-je? Je relevais lentement la tête, et fixait du regard un homme à la beauté exceptionnelle. Avec ses cheveux noir et son regard aussi sombre que les ténèbres, il avait quelques chose d’envoûtant...

- Qui est tu? Et pourquoi suis-je ici?

Il parut quelques peu ébranler par cette question, mais se ressaisit presque aussitôt.

- Tu n'a rien à craindre, je ne te veux aucun mal. Bien au contraire. Je m'appelle Riley, et dorénavant tu m'appartient.

Qu'est ce que l’imbécile croyais? Que je lui appartenais?

- Je ne crois pas non. Maintenant tu va vite me dire où on se trouve, ou je te promet que tu va le regretter. Fulminai-je.

Il me regarda, un léger sourire aux lèvres, puis se mit à rire. Il m'en fallut pas plus pour que je me jette sur lui, tout crocs dehors. Mais je fût vite stopper. Je sentis un lien invisible m'enserrer les poignets et me plaquer contre le mur.
Il me détailla de la tête au pied tout en se rapprochant. Et moi j'étais incapable d'émettre le moindre sons. Je compris qu'il pouvais me faire faire tout se dont il avait envie, et que moi, je serais incapable de m'y opposer.
Il s'approcha encore d'avantage, de telle sorte que je sentais le souffle chaud de sa respiration contre mon visage. Ses lèvres n'étaient qu'a quelques millimètre des miennes. Il me susurras des mots dans une langue étrangère, on aurait dit une incantation. Mon pouls devint aussitôt plus calme, ma rage s’éteignait petit à petit.

- Oublie le, oublie celui qui à brisé ton cœur...

Mes jambes cédèrent sous le poids de ses paroles, je me laissai aller dans ses bras.

- Quod anima vestra ánimam meam nitri...

Les flammes des bougies s'allumèrent, se qui me permis de voir qu'il avait sortie une dague incrusté de pierre précieuse. Je retins mon souffle quand je le vis lever les bras au dessus mon coeur. Il continua sa petite incantation, puis d'un geste tout aussi rapide qu'inattendus, il se fit une entaille dans le creux de sa paume. Il déchira d'un geste fluide mon haut, révélant mon soutien gorge et ma peau. Je sentis un liquide chaud tomber sur moi. Je baissai les yeux et découvrit avec effroi que son sang, au lieu de taché ma peau, la pénétrai. Je l'entendais prononcer à plusieurs reprise le prénom de Klaus.

- Klaus oblivisci, meum erit...

Son sang pénétrant dans mon corps combiner à ses paroles, réchauffa mon coeur, mon âme. Pendant une ou deux minutes, ma conscience de réveilla. Klaus, mon amour... J' hurlais intérieurement, je pleurais des larmes qui ne voulais pas couler. Mon humanité était revenue avec une telle brutalité, que j'en avais le tournis. Je désirai me lever, partir d'ici, retourner dans les bras de celui qui faisait vibrer mon coeur, mais mon corps ne répondait plus. Mon âme, se petit truc qui faisait que j'étais moi, Caroline Forbes, était comme rattaché à un fil de soie, fin mais tellement solide, qui lui, était relié à lui. À cet homme qui était désormais mon univers, ma moitié, Riley....


Je savais qu'il faudrait resserrer se lien, entre Caroline et moi, plus souvent qu'il ne l'aurai fallut. Cette fille était puissant malgré les apparence. Elle avait une forte personnalité. Le sortilège que je venais d'effectuer devrai lui résister pour un petit moment. Mon plan se mettais en marche petit à petit. Déjà Hayley, cette fille était tellement pathétique, tellement centré sur elle même, que sa avait été un véritable jeu d'enfant de m'emparer de son esprit. Mais Caroline, elle, était un véritable challenge. Je ne voulais pas seulement contrôler ses faits et gestes, je voulais son âme. Je voulais la faire mienne. Et je fus heureux de constater que sa avait fonctionner.

- Riley... ramène moi dans notre chambre, j'ai froid ici. Me dit elle comme si nous partagions une vie commune depuis un certain temps.
- Bien sur, viens.

Je l'aidai à se relever, puis la souleva dans mes bras. Je plongeai le nez dans se cheveux, et respirai à plein poumon sa délicieuse odeur. J'étais fière et heureux d'avoir une telle princesse rien que pour moi. Maintenant que Klaus n'entachait plus son esprit, ni son âme, elle seras à moi. Et elle fera absolument tout se que je lui demanderai, à commencer par éliminer cet vermine d'hybride originel.



Le lendemain matin, je me réveillais dans les bras de Riley. Mon âme se sentais à sa place, blottie sous les couettes, serrer contre se corps chaud et puissant qui était celui de mon amant. Mon coeur bondissait de joie quand je sentis sa mains me caresser tendrement le l'avant bras.

- Bien dormis ma princesse? Me demanda t-il.
- Comme un bébé.

Je me retournais, et l'embrassai tendrement. Ses lèvres étaient chaude et douce. Je pris grand plaisir à prolonger se baiser...

Normal diriez vous. Mais non rien n'était normal. Une partie de mon âme avait résister à son sortilège, et était enfermer dans une petite cage de verre. Cette petite partie de moi hurlai sa peine et sa rage. Pleurai à chaude larme, ne voulais pas que se monstre me touche, voulais que mon être tout entier se réveille, et tue se sale manipulateur! Je souhaitai de mon coeur que je rêvai, que j'allais me réveiller dans ma chambre avec Klaus...

- Nous avons des choses importante à voir toi et moi, aujourd'hui.
- Dit moi tout, lui dis je en caressant du bout des doigts son torse nu.
- Nous devons mettre au point notre plan, notre stratégie pour éliminer celui qui t'avais ensorcelé.
- D'accord, est qu'est ce que je doit faire?
- Rien de bien compliqué, je vais te le promet.
- Qui est t-il?
- Il s'appelle Klaus...


En attendant le prénom de celui que je devais tuer, je me mis à cogner contre les parois de ma prison!

- Non!!!!!! Hurlai-je. Pitiez faite que tu puisse m'entendre! C'est lui notre ennemi, Riley, pas Klaus.

Je savais que je m'époumonais pour rien. Qu'elle ne m'entendrais pas. Mais qu'est ce que je pouvais faire d'autre? Mon corps, mon âme, mon esprit, allai obéir à se monstre. Klaus était en danger, et je ne pouvais rien faire pour l'aider. Car le danger en question c'est moi.

- Bien l'entendis-je me dire. Je vais t'expliquer le déroulement de notre plan...





Tout la petite équipe était au complet. Elijah avait fermement interdit à cette peste de Katherine de venir ici. Et je ne pouvais que l'en remercier.
Damon et mon frère étaient parti voir Hayley, ils pensaient pouvoir avoir des informations, ou au moins comprendre certaines choses, mais je pensai que c'était peine perdu. Elena et Rebekah étaient, elles, entrain de faire des recherches dans tout les livres que nous possédions, pour voir quel être assez puissant pouvais prendre le contrôle d'une louve.
Quand t- à moi, je tournais comme un lion en cage, après avoir échouer dans la localisation du portable de Caroline. Le portable d'Elena se mit à sonner, je rageai en pensant que sa devait être Matt qui venait prendre des nouvelles sur nos recherche.

- Allô?
- Elena c'est Caroline...
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampire Diaries

Message par babou0343 »

Ah trop bien!!!!!!heureusement que tu as appelé le mechant riley....et pas autrement ;)mdr!vraiment c'est genial,j'adore!
BrOkEn-HeArT

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : lun. 02 sept., 2013 5:02 pm

Re: The Vampire Diaries

Message par BrOkEn-HeArT »

MERCI :D Oui je me suis dit, ne sois pas cruelle laisse lui une chance mdr!!! :lol:
delena

Profil sur Booknode

Messages : 309
Inscription : lun. 04 avr., 2011 10:13 am

Re: The Vampire Diaries

Message par delena »

ah Darling une suite géniale comme d'habitude ce Riley je vais pas l'aimer du tout si il commence comme ca :x
Je suis choquer :shock: Caroline avec un autre que Klaus :o

vivement la suite j'ai hate :D
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: The Vampire Diaries

Message par mama0785 »

Ouah !!! vraiment c'est une super suite ! ^^
Raaah Riley dégage !!!! :lol:
Par contre désolée, mais je suis pas sure de pouvoir commenter à chaque fois :?
BrOkEn-HeArT

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : lun. 02 sept., 2013 5:02 pm

Re: The Vampire Diaries

Message par BrOkEn-HeArT »

Merci ma Belette!!! :D Et oui il faut bien faire un peu d'intrigue dans notre histoire!!! Les pauvres depuis qu'ils sont ensemble ils en n'ont vu des vertes et des pas mure lol

Mama, merci!!!! et c'est pas grave mais essaye quand même ;) Oui Riley je crois que personne ne va pouvoir l'encadrer mdr!
Répondre

Revenir à « Fanfiction »