200 ans dans l'obscurité... [Film : Les 5 légendes]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
helo19

Profil sur Booknode

Messages : 842
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 21 mars, 2013 7:02 pm

200 ans dans l'obscurité... [Film : Les 5 légendes]

Message par helo19 »

Voici une fanfiction du film "Les 5 légendes", qui raconte l'histoire de Jack Frost pendant les 3 siècle qu'il a passé dans l'ignorance, dont deux qui été loin d'être jolis jolis !
Enfin bref assez parlé, voici le prologue :

Il y a très, très longtemps, avant même la guerre entre les Gardiens et l’Ombre, Jack Frost, notre héros ouvrit les yeux une deuxième fois, mais avec une vue différente sur les choses. On appelait ce moment La Naissance, quand un être était élu par la Lune. Jack n’était plus le jeune garçon qu’il fut avant, non, c’était un héros maintenant, mais il l’ignorait… enfin pour le moment : il ne le sera que dans plusieurs siècle dans le futur, mais cette histoire a déjà été raconter ; moi, je vous raconte son passé, ce qu’il a fait pendant ces, environ, trois siècles passés dans l’ignorance la plus total. Et je peux vous dire qu’elle a été loin d’être rose. Sauf si c’était une rose noir !
SpBBAFPXHtzzIboRVA0wAw5dKFE.jpg
SpBBAFPXHtzzIboRVA0wAw5dKFE.jpg (85.68 Kio) Consulté 688 fois
helo19

Profil sur Booknode

Messages : 842
Inscription : jeu. 21 mars, 2013 7:02 pm

Re: 200 ans dans l'obscurité... (les 5 legendes)

Message par helo19 »

Début du chapitre 1 :

La Naissance de Jack Frost se déroula un jour glacial. Je ne peux pas vous racontez sont passé avant cet événement : soit vous le connaissait déjà par celui qui a raconté le lointain futur, soit vous devrez attendre encore quelques temps pour le savoir. Mais je pense que Sa Naissance devrez être racontez par lui, vous comprendrez peut-être mieux ce qu’il a ressentit.

L’obscurité m’entourait, une obscurité profonde et coriace. Je ne savais si mes yeux étaient ouverts ou fermés, je ne voyais aucune différence. Je tremblais de froid et de peur. J’ignorais qui j’étais, où j’étais, ni combien de temps j’allais y rester. J’essayais de crier, crier aussi fort que possible, mais cela de servait à rien qu’à m’épuiser d’avantage.
Il n’y avait pas de sol en-dessous de moi, j’avais l’impression d’être sur un nuage, mais un nuage froid, aussi glacial que la neige du Pôle et aussi sombre que l’obscurité !
Je restais là, seul et glacé.
Un, deux, trois…
Je comptais les secondes…
Dix… Vingt… Trente…
Une minute… Cinq…
Toujours aucune lumière…
Est-ce que quelqu’un savait que j’étais là ; je l’ignorais…
Dix minutes… Onze…
Je ne sens plus mes jambes, ni mes pieds…
Juste un froid, qui n’attend plus que le moment propice où je serais le plus faible pour mettre enfin fin à mes jours. De toute façon, je ne manquerais à personne et personne ne me manquera…
Vingt… Vingt-cinq…
Pourquoi je compte ? Cela ne sert à rien !
Vingt six, Vingt-sept…
Pourquoi je continue ? Comme si la fin de ma vie sera définit par ceci : le jeune garçon qui comptait le temps qui lui restait !
Trente !
Une lumière !
Non !
Si !
Ce n’est que mon imagination !
Là !
Non ! C’est juste un rêve, un souvenir ; celui que j’ai voulu gardé…
Je fermais les yeux, les rouvrais et ainsi de suite. Est-ce un rêve, je l’ignore. Une voix dans ma tête me disait que oui, une autre l’inverse. Laquelle devrais-je écouter ?


[Suite en cours d'écriture]
Tara16

Profil sur Booknode

Messages : 507
Inscription : jeu. 15 mai, 2014 7:18 pm

Re: 200 ans dans l'obscurité... [Film : Les 5 légendes]

Message par Tara16 »

Coucou,
J'aime beaucoup ton début et j'aimerais bien savoir ce que Jack Frost a fait pendant toutes ces années.
Tu me préviendra pour la suite stp ?
Répondre

Revenir à « Fanfiction »