Une rencontre inoubliable [Harry Potter]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
LoveFic

Profil sur Booknode

Messages : 4
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 06 déc., 2013 8:30 pm

Une rencontre inoubliable [Harry Potter]

Message par LoveFic »

J'avais fait une de ces rencontres qu'on ne peut oublier je m' étais ce jour-là, perdue dans l'incroyable bibliothèque de Poudlard, j'adorais m'y perdre mais visiblement quelqu'un avait eu la même idée, puisqu'il m'avait suivi:
- Je peux savoir pourquoi tu me suis et qui tu es ?????
- Et pourquoi je ne pourrais pas te suivre Granger ?!
- Malefoy !!
Une fois la surprise passée elle regarda Malefoy se demandant pourquoi il était lui aussi dans la bibliothèque à une heure pareille. Pendant qu'elle était en train de réfléchir, elle ne remarqua pas le regard bleu océan de Drago posé sur elle. Sauf quand elle entendit son rire.
- Pourquoi tu ris ?
- Si tu voyais toutes....les....grimaces que tu fais quand tu réfléchis ! C'est trop mignon !  
Hermione rougit à la déclaration du jeune homme à laquelle elle ne s'attendait pas mais alors pas le moins du monde. Drago se rendant compte de ce qu'il venait de dire, se sentit rougir, mais lui il se maitrisa rapidement, comme tout Malefoy, il ne montrait que rarement ses réactions.
POV Drago
Mais c'est pas vrai qu'est ce qui m'a pris de lui dire ça à elle !!! Je suis fous ou quoi ??? Mais c'est vrai qu'elle était trop mignonne, elle l'est encore plus quand elle est gênée !!  Bon sang qu'est ce qui m'arrive c'est Granger ! Faut que j'arrête !
POV Hermione
Je ne savais plus quoi penser visiblement il s'était rendu compte de ce qu'il avait dit. Il devait regretter moi pas, pour une fois que quelqu'un me faisait un compliment , en plus que ce soit lui qui me le dise, ne me faisait pas le même effet ! Mais il est où ?? Je venais de me rendre compte qu'il avait décidé de me fausser compagnie. Bon tant pis moi aussi il faut que je parte parce que sinon Rusard va m'attraper !
............................................................Trois mois plus tard................................................................................
Le bal de Noel allait avoir lieu dans quelques heures et cela se voyait car dans le dortoir des filles de Gryffondor, c'était l'affolement total ! Hermione, elle, n'avait pas du tout envie d'aller à ce foutu bal c'est Ginny qui lui avait forcé la main.  
POV Drago
Ce bal, il ne voulait pas y aller mais ilavait l'obligation d'y venir à cause du vieux fou alias Dumbledore  !!! Tout à coup Blaise lui tapa sur l'épaule:
- Regarde qui c'est à ton avis cette fille ??
- Je ne sais......   
 Effectivement je ne savais plus quoi dire car la jeune femme qui descendait les marches était comment dire absolument superbe c'était tout ce qui me venait à l'esprit et puis s'en m'en rendre compte je m'étais avancé vers elle , je pris le temps réfléchir, avant de l'inviter à danser.
POV Hermione
Quand je le vis s'avancer, je le reconnus à ses yeux bleus océans. Il venait de me proposer de danser. Est ce qu'il savait que c'était moi ? Non je ne pense pas même si c'était le cas ,il voulait que je danse avec lui, j'avais déjà dit oui et il m'enmenait sur la piste. Visiblement mon coeur avait fait son choix. Puis la valse commença et plus rien n'existait à par nous deux ! ***********************************************************************************************************
Puis tout à coup il s'était arrêté on regarda au-dessus de nous pour voir apparaître une branche de gui. POV Drago
Le moment était magique elle me regardait dans les yeux et puis nos visages se rapprochèrent naturellement. Et puis je sus qui elle était Hermione Granger oui c'était elle je le savais mais étrangement j'étais content que se soit elle !  
POV externe
Finalement ce bal n'était pas si mal pensèrent t-ils. Décidément la branche de gui ça marche à tous les coups pensa Albus Dumbledore en regardant nos deux tourtereaux au centre de la piste.
Pièces jointes
Hermione arrivant pour le bal
Hermione arrivant pour le bal
ourn8fze.jpeg (43.42 Kio) Consulté 396 fois
Bisou

Profil sur Booknode

Messages : 272
Inscription : dim. 31 mars, 2013 11:20 am

Re: Une rencontre inoubliable (Dramione)

Message par Bisou »

Trop bien ton histoire !!! Hermione et Drago ???? :D

C'est vraiment top !!

Mais tu envisage de faire quoi après ???
LoveFic

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : ven. 06 déc., 2013 8:30 pm

Re: Une rencontre inoubliable (Dramione)

Message par LoveFic »

Bisou a écrit :Trop bien ton histoire !!! Hermione et Drago ???? :D

C'est vraiment top !!

Mais tu envisage de faire quoi après ???
C'était un OS donc il n'aura pas de suite mais je suis contente que ça t'es plut :D
alice18

Profil sur Booknode

Messages : 996
Inscription : mar. 10 déc., 2013 6:20 pm

Re: Une rencontre inoubliable (Dramione)

Message par alice18 »

Mais pourquoi il n'y a jamais de suite quand c'est Drago et Hermione , Nom de dieu ça m'énerve en plus ta fanfiction était superbe , RAHHH , tu pourrais au moins faire un ou deux chapitre
lb23

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : jeu. 02 août, 2012 6:17 pm

Re: Une rencontre inoubliable (Dramione)

Message par lb23 »

J'adore ta fiction ;)
C'est pas facile de créer des suites quand le couple n'existe même pas .
D'ailleurs, pourquoi ils ne sont pas ensemble, Hermione et Drago, dans les livres et les films d'Harry Potter ?
c'est pas juste :(
Répondre

Revenir à « Fanfiction »