Fanfiction inspiration [Le chevalier d'Éon]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
eferis

Profil sur Booknode

Messages : 10
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 12 juin, 2013 4:41 pm

Fanfiction inspiration [Le chevalier d'Éon]

Message par eferis »

Bonjour tout le monde! Si il y en a.

Je fait une fanfiction en m'inspirant du monde d' Eon et le douzième dragon, mais je ne sait pas jusqu’à quel point, si vous ne l'avez pas lu c'est pas grave, mais je vous le recommande il est super bien.Je vais essayer de publier la suite régulièrement, je dit bien essayer parce que je ne fait pas de chapitres a l'avance, j'écris comme ça vient (c'est pour ça que c'est un peu décousu quand je me relis :lol: ) Pour les fautes d’orthographe, je vais essayer d'en faire le moins possible mais je ne garantie rien.

Cette petite Introduction n'aura peut être pas de rapport avec le reste, je pense qu'elle va juste vous familiariser avec mon style d'écriture.

Introduction:

Ses cheveux tourbillonnais autour de sa tête, le vent, ce soir, rugissait, furieux. Il se battrait ce soir, avec un peu de chance il survivrait, mais pour l'instant le soleil déclinait doucement dans le ciel d'un blanc laiteux.

Il attendait la nuit pour passer à l'attaque, l'ennemi qu'il avait à affronter était moins fort la nuit tombée.

C'est le moment, il avance d'un pas régulier, militaire, la vallée rouge de tant de guerre, est immense. La foret qui l'entoure et d'un vert sombre et sinistre.
Le duel est rapide, les forces sont inégales, il meurt plus vite que prévu.En regardant le ciel, il ne voit qu'une étoile, elle brille faiblement, un nuage la cache et quand il fut passé, elle avait disparut.
eferis

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : mer. 12 juin, 2013 4:41 pm

Re: Fanfiction inspiration Eon et le douzième dragon

Message par eferis »

Merci beaucoup pour tes conseils, J'ai complètement oubliée de faire une description du personnage! :o Pourtant, on arrêtent pas de me le dire (faire plus de descriptions) et en faire une sur les armes...effectivement ce serai utile :oops: .
LaLibelluleUtopiste

Profil sur Booknode

Messages : 204
Inscription : mer. 01 janv., 2014 11:09 pm

Re: Fanfiction inspiration Eon et le douzième dragon

Message par LaLibelluleUtopiste »

Je ne connais pas du tout l'histoire dont tu t'inspires mais ta manière d'écrire est très jolie.
Il y a quelques fautes (cheveux tourbillonnaient, tant de guerres, avait disparu) mais ce n'est pas choquant.
Personnellement, je n'ai rien contre l'absence de descriptions très étoffées, j'aime bien que tu laisses une part au mystère (j'ai une tonne d'imagination et j'aime beaucoup essayer d'imaginer moi même le physique ou le mental d'un personnage) : je trouves que tu te forges ton propre style et que ça rend plutôt bien.
"C'est le moment, il avance d'un pas régulier, militaire, la vallée rouge de tant de guerre" : J'ai trouvé cette phrase vraiment très belle.
Salut et bonne chance pour la suite,
Lib'.
eferis

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : mer. 12 juin, 2013 4:41 pm

Re: Fanfiction inspiration Eon et le douzième dragon

Message par eferis »

Good morning everybody!!!
Voici le chapitre 1!!

Ses deux lames plantées dans le sable, Dosan se relève avec difficulté, le froid est insoutenable, il lui gèle l'esprit, le rend inapte à combattre.Soudain son instructeur s'adresse a lui d'une voix enrouée:
-Arrête l'entrainement Dosan! Il va bientôt neiger et Kina prévoit une grosse tempête ce soir. Rentre chez toi.
Dosan s'inclina et partit vers l'armurerie. Il rangea les sabres, au début de son initiation aux arts martiaux, vœu qu'avait fait ses parents pour soit disant lui assurer un avenir glorieux dans l'armée, il n'aimai pas se battre, maintenant, et bien..., toujours pas.
Les lames brillai faiblement dans la pénombre, la garde était un simple disque métallique, la poignée, en bois, était tresser de coton noir.

Il se dirigea vers la sortie quand une ombre passa devant lui, cette ombre familière lui faucha les jambes et il tomba a terre .
-Angus...commença Dosan
-Oh Angus s'il te plait ne me fait pas de mal!Snif. Ricana celui ci
-Tu pourrai au moins t'excuser! répondit Dosan sans grand espoir.
-Oh pauvre bébé! dit Angus d'une voix pathétique, désolé je doit rentré au palais.
Angus leva le menton et partit.
-Et dire que c'est mon frère pensa tout haut Dosan.
Ils ne s'était jamais vraiment entendu, leur relation allait de la taquinerie jusqu’à la franche bagarre.
Dosan était le plus petit de ses quatre frères autant en taille qu'en age , même sa petite sœur semblait grandir plus que lui.Il avait dix-neuf ans et paraissait en avoir seize.Il était petit, ses cheveux noir corbeau comme le reste de sa famille,ses yeux vert d'eau et son teint avait la couleur de l'ambre.
Depuis que Angus travaillais au palais comme palefrenier, il se prenais pour...non, en fait il n'avait pas changé, il était juste un petit peu plus arrogant.
Un bruit le tira de ses pensées, le souffle, d'un bœuf peut être...Mais bientôt, il sentit le souffle brulant et puissant sur l’arrière de son genou. Dosan s'était pétrifié de terreur, ce n'était assurément pas un bœuf, s'était beaucoup, beaucoup plus gros.
LaLibelluleUtopiste

Profil sur Booknode

Messages : 204
Inscription : mer. 01 janv., 2014 11:09 pm

Re: Fanfiction inspiration Eon et le douzième dragon

Message par LaLibelluleUtopiste »

Salut :D !
Ton premier chapitre était vraiment sympa, tu m'as donnée envie de lire la suite :)
Ce n'est pas très long et j'aime beaucoup ton style d'écriture.
Le personnage de Dosan me plaît et celui de son frère, s'il m'exaspère, m'intéresse.
Cinq garçons et une fille ? Jolie fratrie :) (j'aime énormément les histoires de famille)
Oupppps, on dirait que Dosan va avoir des ennuis...
A la prochaine,
Lib'.
eferis

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : mer. 12 juin, 2013 4:41 pm

Re: Fanfiction inspiration Eon et le douzième dragon

Message par eferis »

Voici le chapitre 2:
Dosan, le cœur battant, se retourna et vu la plus belle et la plus grande créature qu’il n’est jamais vu. Un dragon ?, un serpent ailé ? Ses yeux n’arrivait pas à tout voir, son cerveau déjà affecter par le froid mordant, ne pouvait pas retranscrire ce que ces yeux voyait, une tête de serpent, ça il en était sûr, les yeux de la créature, rouge rubis était traversés régulièrement par une nuée de grosse paillettes blanches et parfois de minuscules paillettes vertes et brillantes, la pupille noir et ronde était légèrement orange sur son bord. Les écailles de la créature bougeait, certaine produisait le son qu’il avait pris pour un souffle, d’autres changeait de couleur passant de vert pale à un rose fuchsia très seyant, ça aurait été drôle si seulement sa gueule n’était à présent très près de son visage. Ses pattes avant était trop près ses pieds à son gout, soudain, ce démon a tête de serpent, de toute sa hauteur, s’assis dans un nuage de poussière et lapa l’air de sa langue bifide brièvement, puis tout son corps se tut, il attend une réponse ? se demanda Dosan.
-Bonjour, ça va ? Questionna Dosan en étant sur de paraitre parfaitement idiot.
-Clic clic crunck, fit la grosse bestiole.
-D’accord…, une seconde, tu me comprends ?
-Clich tonch.
-Excuse-moi mais je ne comprends rien à ce que tu racontes mais c’est cool de ne pas m’avoir ingurgité.
Le serpent ailé baissa la tête visiblement dépité. Une lumière dans la rue attira l’œil de Dosan.
-La nuit déjà ? Oh, non. Maman va me tuer ! s’exclama Dosan.
-Vront vront ? la créature se détourna et offrit son dos aux yeux de Dosan .
-Sérieusement ? Tu voudrais que je monte sur ton dos c’est ça ?
-Clich tonch.
-Pourquoi pas, tu me conduirais chez moi ?
Pour toute réponse la créature secoua ses ailes deux fois. Dosan, la peur au ventre, sauta sur le dos du serpent ailés, il décolla dans un froissement d’ailes, elles changeaient de forme elles aussi, à plumes ; à peau comme les chauves-souris ou encore, et c’était là la forme la plus étrange, en vapeur d’eau.
Répondre

Revenir à « Fanfiction »