Réverbération au carrefour [Harry Potter]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
Morgana-stella

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 20 juil., 2015 4:52 am

Réverbération au carrefour [Harry Potter]

Message par Morgana-stella »

Bonjour,
Voici une fanfiction que j'ai écrite sur le monde d'Harry Potter. Elle se situe au temps des Maraudeurs. Bonne lecture!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Des cris, des hurlements, des regards de stupeur, des éclairs, du tonnerre, des éclats de lumière et au milieu des ombres, invisible pour le communs des mortels, une magnifique jeune femme à la peau diaphane. Cette jeune femme sourit d'un air amusé et murmura : il a échoué. Voici ce que l'on pourrait entendre et voir si on entrait dans cette salle. Malheureusement, peu de personnes peuvent entrer dans cette salle située derrière une lourde porte noire et ceux qui le peuvent ne pourront rien dire. Bienvenue dans la salle des destins au département des mystères, niveau 9, ministère de la magie.

************

À des kilomètres de là, au même instant, une magnifique jeune fille qui admirait les étoiles sur le porche de sa maison sursauta brusquement comme si on lui avait donné un coup violent.

- Jennifer, rentre, dit une voix à l'intérieur de la maison

- D'accord mère. J'arrive, murmura-t-elle

son regard aux yeux bleus clairs regarda une dernière fois les étoiles en soupirant.

***************

Dans un immense manoir, un jeune homme s'éveilla au même instant. En s'éveillant aussi brusquement, il fit un boucan d'enfer et réveilla le dormeur de la chambre voisine qui se précipita pour aller le voir.

- Corny ça va? demanda une voix ensommeillée

- Oui, c'est juste que j'ai eu l'impression de recevoir un coup violent, répondit -il au jeune homme ensommeillé qui s'appelait Patmol

- Quel sorte de coup violent ? demanda le surnommé Patmol

- Je n'en sais rien, dit Corny communément appelé Cornedrue. De plus, il est déjà passé.

- Tu penses que c'est le stress de la rentrée?

- Peut-être, répondit Cornedrue peu convaincu.

- Bonne nuit, on en reparlera demain si tu veux bien, dit Patmol aussi connu sous le nom de Sirius Black

- Ok, répondit Cornedrue mieux connu comme James Potter

**************

Du côté des moldus, Lily Evans reçut elle aussi un coup violent. Elle ne dormait pas, car elle ne cessait de penser à la dispute violente qui venait de l'opposer à sa sœur. Depuis qu'elle avait reçu sa lettre de Poudlard, leur relation n'avait cessé de se détériorer, mais depuis quelque temps, cela n'arrêtait pas de s'aggraver malgré tous les efforts de leurs parents. Leurs disputes lui faisaient penser à ceux qu'elle avait avec James du temps où il semblait amoureux d'elle. Depuis quelque temps, elle s'était rendu compte qu'elle reportait sur lui toute ses frustrations. Pourquoi? elle n'aurait su le dire. Avait-elle cru que vu qu'il ne cessait de la draguer malgré tous ses râteaux plus monumentaux les uns que les autres, il aurait pu supporter? Lui avait-elle fait cela dans le but de le blesser, car elle était certaine de n'être qu'un défi typiquement masculin? Lui en voulait-elle parce que chaque fois qu'elle le voyait elle ne se sentait pas assez bien pour lui? Peut-être un mélange de tout ça. Toujours est-il que Lily Evans ne trouvait pas le sommeil. Elle ne cessait d'appréhender le début des cours pour leur dernière année.
lorelay122

Profil sur Booknode

Messages : 141
Inscription : dim. 01 nov., 2015 6:11 pm

Re: Réverbération au carrefour [Harry Potter]

Message par lorelay122 »

Salut !
Bon je vois que ça fait deux mois que tu as posté le messages mais il n'est jamais trop tard !!!
Alors moi j'ai bien aimé ton style d'écriture, et je pense que si tu continues à écrire tu vas encore plus t'améliorer alors si jamais tu postes la suite tu peux me prévenir ?
Merci ! :)
cipounette

Profil sur Booknode

Messages : 436
Inscription : ven. 04 janv., 2013 7:18 pm

Re: Réverbération au carrefour [Harry Potter]

Message par cipounette »

Bonjour,
J'approuve le message de lorelay122 à 100%!! Si tu postes la suite, préviens-moi stp !
Répondre

Revenir à « Fanfiction »