The Dreamer of improbable dreams [Série TV : Doctor Who]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

The Dreamer of improbable dreams [Série TV : Doctor Who]

Message par Cazolie »

Salut :D

Bon, c'est la fête du string, je poste au lieu de répondre aux commentaires :lol: Tout va bien.

Alors, même si je doute que d'autres que Anna et Clem passent par là (Alec peut-être ?), avertissement : tous les OS postés ici seront en anglais :mrgreen: Sachant que l'anglais est ma LV2, ça risque de pas forcément être fameux, alors si vous avez envie de corriger, faites donc !

Ca va être un peu n'importe quoi ces OS, j'ignore totalement quel est leur statut (rétrospective, sorte de journal... aucune idée) En fait mon but c'est d'entrer dans la tête bien faite du Docteur, parce qu'on ne sait jamais vraiment ce qu'il s'y passe. Donc, ce sera un peu hasardeux, et plutôt déprimant je pense

Oh d'ailleurs !! Si vous pensez à un moment de la saison 1 que vous voudriez voir de son PDV, dîtes moi, j'ai pas tout en tête là (oui parce que je me cantonne à la saison 1 pour le moment, et comme vous le savez j'en suis à la saison 5 pour le moment)

Bref, sans plus tarder, voilà une pseudo intro que Anna et Clem ont déjà lu :lol: et un premier OS

J'attends vos critiques, parce que c'est vraiment n'importe quoi cette affaire, en fait c'est pas l'un des Docteurs, mais le Docteur, qu'importe la forme qu'il a, alors ... c'est le bordel quoi :lol:

Une dernière chose : vous excuserez la petitesse de ces textes, anglais oblige !


Introduction

*The Doctor in on stage, watching something behind him. Suddenly, he turns back and sees the crowd, waiting for him. He smiles, just the way he usually does, and takes the microphone*

Oh, hello !
There you are ! I didn't hear you. There are people shouting in the background and… yeah, not important. I'm the Doctor, by the way ! But I guess you already know that, right ? Why on earth would you be there if you didn't know who I am ?
Ok. Clearly, you don't know who I am. God ! Why are all the legends dead, hmm ? Once, I went to the end of the universe and nobody knew who I was ! Well, the Master knew but he was trapped in a clock and… nevermind.
Wouldn't mind a bit of presentation, right ? You could ask all the people I met to describe me, I think you would have all my personalities – not that I'm totally mad, with three personalities but… It's complicated.
Yeah ? Why are you raising your hand, kid ? Doctor… Doctor who, you said ? Why does everyone ask this question ? Really, it's just the Doctor. Oh no, don't you dare call me Sir ! I'm the Doctor, that's all.
Anymore question ? Good. Or not good. I like curious people ! Why aren't you asking stupid questions ? Like Donna, when we were in Pompeii, she was wondering what would happened if she spoke latin and...It doesn't make any sense to you, am I wrong ? Couldn't you just watch the series, like everybody ?
Right, let's start to the beginning. Basically, I'm a traveller. Just a traveller. But I always tend to end up in complicated situations – like the end of the universe, or the rise of a new evil species. Actually, I don't know if you should get aware of that… Do you really want to know how many times the human race almost disappear during the last ten years ? … Yeah ? Ok, allons-y !
So, travelling alone is not really funny so I take compagnon with me – don't look at me like that ! I don't kidnap them ! Sometimes, they even hunt me down. Donna did that. And Jack. But Jack is not one of my compagnon, actually. He's more of a jackass, really. Come on, you could laugh ! But better not offense him, he's a VIP – no, he can't get you free ticket to see Imagine Dragons ! Imagine Dragons, really ? What about the Beatles, or … ? Oh, right, you can't travel in time.
Speaking of time, let's go back and talk about Martha Jones. She saved the world, even if you can't remember it. « The year that never happened », said Jack. She saved me as well. A clever one, Martha. And a brave one.
And … Rose. Rose Tyler. As clever and brave as Martha, but with something more. And Rose… is gone.
Yep. That's all you need to know. That, and the fact that she saved the universe.
Yeah, life with me is a bit dangerous. Believe me, you don't really want to jump in the Tardis. Blimey, I haven't talked about the Tardis, have I ? Time and Relative Dimension in Space – my spaceship. Yes, it's a blue box, something wrong with that ? Thank you. There's more power in that box than… in this star ! Yes, this one, right upon your head. Plus, it's bigger in the inside.
So, I'm used to jump in my Tardis and travel across the universe with my compagnon to…
I can't. I can't tell you my story. It's all about destruction and death. I've lost so many people… I can't bring you into this. You'd be in danger, all of you. Mrs. Jones was right, Mrs. Tyler too. Their daughters should have run away. You should, too. Just go ! Leave me, and have a brilliant, wonderful life ! Humans are so good at that. Better than I am.

*The Doctor leaves the stage. The crowd is bewildered by his sudden change of mood, but he doesn't look back*


1. Her name was Rose Tyler

The first time I saw her, the Time War just ended. My entire world just ended. I was the Doctor, and the last of my kind. The last of the Time Lords. My latest regeneration just happened and I was… Kind of lost.
Seems stupid, aye ? Specially when I told Rose that I could feel the rotation of the earth, its speed and its place in the universe. But still, I was lost – even if I would never have admitt it in front of other people. C'mon, people needs the Doctor but the Doctor doesn't need sympathy ! This is the way it's supposed to work.
Of course, I have had compagnons who came with me in my adventures, but it was before all of that happened. Before Gallifrey died, before the Time Lords and the Daleks were locked up in time.
So, when I saw Rose Tyler for the first time, I certainly did not think she would become that important to me. But a few hours were enough, because, c'mon, it was Rose Tyler, the blond-haired girl who asked me why I had a north accent after I told her I was an alien. She was certainly completely crazy – that's why we got along so fine !
At that time, I looked like a sailor – old women of all species kept saying that, but, really, what was wrong with my jumper ? -, had giant ears (really, really giant ears), and, well, the most stupid face I ever had. At least, I looked funny. I don't like serious people – too boring. Rose was like that too. Gosh, that time with Queen Victoria ! « I'm not amused », really ! So irreverent. And still, she was so full of sympathy, so good. I guess, this is why I didn't leave her behind. I needed her, because, no matter what, a Time Lord can't travel alone. The weight of the universe is too big for one Time Lord – one wounded Time Lord. And as such, I needed Rose Tyler and all the sympathy she had, even if I didn't know it at that time. I came back for her because she was brave, and friendly, and because I was so lonely.
All those things about sympathy – I realized it much much later, when I had to give up on her to let her be happy with… well, me.
When I took her in the TARDIS, I was just being selfish. Terribly selfish. I didn't think a damn minut about her family, and Mickey, and her life. I had found a compagnon, even if I didn't want to have a new one, and, for Gallifrey's sake !, I wasn't going to take her back home !
Told ya, selfish. Selfish Doctor. This is not supposed to be possible, but, hey, war changes people – even me.
Back to our first meeting ! There was plastic, everywhere, attacking people, and Rose was trapped in her shop – not « her » shop, but the one she was working for. She certainly think, when we met, I was talking nonsense because nobody ever understand what I say. But, really, this is just basic alien-physics. Anyway, I remember well what I told her, in the end : « Run for your life ! » (with my big stupid-banana-smile). When I think back to this, I realized that she should have run away from me.
Actually, she did, and I hunted her down because a plastic-arm followed her – Wait a sec, she hunted me down too ! And that stupid arm tried to stranguled me ! And Rose was talking, talking, talking, wondering who I was, blabbering about a cat and the fact that men were stupids – what a silly conversation. But I made it out, with Rose's help, and I went out of her life – or so did I think. She followed me to the TARDIS, craving for answers. I smiled, said stupid things like I usually do, but I was dying inside. Specially when she asked me if I was alone. I would have shouted « Yes ! » if I could have, but a Time Lord doesn't do that sort of things. So, I made some twists, made my way out of this conversation. I was smiling to her but every time I turned my back on her, I was deadly sirious again. It was my burden – it still is. A Time Lord bears the universe on his shoulders and he can't complain, never.
But in the end, I couldn't let her like that. I took her hand – and it happened. Rose Tyler entered my life and never came out. I told her who I was – what I was – and still, she tracked me down, because the mysteries of the universe – basically, me – captivated her.
After that, I met Ricky-Mickey-No-matter-his-name and we saved the world. I knew the time had come to let her go, but I couldn't. How could this girl stay in this little life, to sleep, eat, and work like anybody else when she was able to fight against aliens and, maybe, to understand the motion of the universe ?
And, most of all, how could I stay alone after that ?
But she said no, for the sake of Mickey-Ricky-Something and her mother who tried to seduce me (I guess the ears aren't that awful). So I went away. But, c'mon, the Doctor never gives up. And I was being selfish, definitely. I came back, with this ultimate argument : « A time machine, o' course ».
She ran to me. Ran for her life, that I was going to destroy. None of us did know that. I could have, actually. I just had to think about it and I would have known it. But I didn't. And there she was. Not specially for the time machine, not for the spaceship, but for the adventures, for the brilliant life I thought I was offering her. Rose Tyler, deep inside, was a traveller. A misunderstood traveller, who grew up in a world that wasn't made for her – a world where everybody ate, slept and worked. She was a dreamer, and yet so conscious of the reality. She was a compagnon, a real one, a perfect one, even if she was so ignorant of the universe.
Her ignorance changed my life, because she wasn't rationalist like me, but she tried to understand with her heart. And that's how the wounded Time Lord, the lonely Doctor, began to recover from the dryness of his heart – or hearts. I was sick of violence and death and yet craving for vengeance. An antithesis I couldn't resolve, because it was like death was always on my way - 'til Rose's arrival. Rose, who could have save the life of her worst enemy if she thought he was worth it. Rose, who reminded me that I was still able to love.
aleclave66

Profil sur Booknode

Messages : 395
Inscription : mer. 26 mars, 2014 7:59 pm

Re: The Dreamer of improbable dreams [Série TV : Doctor Who]

Message par aleclave66 »

Eh ben oui je suis venue !!!! (Comment as tu pu penser que je ne viendrais pas ? Je suis vexée !!!! (Nan je rigole :lol: :lol: )) Et tu sais quoi ? Non tu sais pas mais je vais te le dire :
Oh my God !!!! Cazo ton OS est merveilleuse !!!! Elle est génialissime !!!!!! En plus la faire en anglais était un défi supplémentaire que tu as réussi !!!!!!!! Et puis ça me fait bosser mon anglais ce qui est très bien !!!!! :lol: :lol:

Bon donc cet OS : magnifique, wow !!!!!!
Non sérieusement tu m'as fait rire, tu m'as fait pleurer, c'était merveilleux !!!!!! En fait je sais pas quoi dire, juste que c'était absolument génial et que j'aimerais vraiment que tu me préviennes quand tu sortiras une nouvelle histoire !!!!!!
annabethfan

Profil sur Booknode

Messages : 1490
Inscription : sam. 27 nov., 2010 8:58 pm

Re: The Dreamer of improbable dreams [Série TV : Doctor Who]

Message par annabethfan »

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Image

Image

Ok, je respire très pronfondément, ça va aller! Ahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!! Je suis trop contente Cazo', merci! :mrgreen: :mrgreen:

Donc, effectivement j'avais déjà lu le premier OS, toujours aussi sensationnel et parfait ;)

Quant au deuxième... Ah la la! Déjà tu l'as fait sur Rose donc tu ne pouvais pas plus me dire plaisir (à moi et à Clem en fait :lol: ).
C'est superbement écrit et mon dieu ce que ça sonne mieux en anglais. Cette série ne peut se regarder ou se lire qu'en VO, sinon je pense qu'on perd la moitié de ce qui fait son génie et j'aimerais tellement avoir ton talent pour pouvoir écrire en anglais. Oui parce que tu as un réel talent Cazo'! Je ne suis pas brillante en anglais, disons-le clairement, mais je le comprends toutefois beaucoup mieux que je ne le parle. Ta façon d'écrire est aussi fluide, émouvante et incroyable qu'en français :D

Ce qui dingue en fait c'est que tu arrives à capter la personnalité des personnages, que ça soit dans la personnalité du Docteur que l'analyse de Rose. C'est un truc pour lequel je galère vraiment quand j'écris sur DW, je trouve que je n'arrive pas à saisir les personnages (c'est peut-être dû au français car encore une fois l'anglais fait une différence remarquable) alors que toi... J'ai l'impression de voir le Docteur, de voir réellement ses sentiments!
Cazolie a écrit :

1. Her name was Rose Tyler


Déjà rien que le titre est parfait (j'avais prévu de l'utiliser pour l'un de mes OS mais bon pas grave :lol: ). Je revois encore l'expression du Docteur quand il dit cette phrase, ça me brise le cœur!

Image
Cazolie a écrit :So, when I saw Rose Tyler for the first time, I certainly did not think she would become that important to me. But a few hours were enough, because, c'mon, it was Rose Tyler, the blond-haired girl who asked me why I had a north accent after I told her I was an alien. She was certainly completely crazy – that's why we got along so fine !


C'est ça que j'aime à propos de Rose et de sa relation avec le Docteur. Elle n'était pas exceptionnelle, juste une jeune fille de la banlieue londonienne. Personne n'aurait pensé qu'elle puisse être importante. Et puis le Docteur est arrivé, il lui a donné une chance et ils étaient tellement complémentaires. Elle l'apaisait après les horreurs de la Guerre du Temps...
Cazolie a écrit :the most stupid face I ever had
Nine me manque avec son sourire, son "stupid-banana-smile" comme tu dis :D :lol:

Quand tu mentionnes l'épisode de la reine Victoria, ça m'a rappelé trop de bons souvenirs, je rigole toute seule en y repensant! La complicité entre les deux dans cet épisode m'avait juste tuée :D Rien que cette scène, je fonds (la tête de David Tennant :lol:):

Image
Cazolie a écrit :When I took her in the TARDIS, I was just being selfish. Terribly selfish. I didn't think a damn minut about her family, and Mickey, and her life. I had found a compagnon, even if I didn't want to have a new one, and, for Gallifrey's sake !, I wasn't going to take her back home !
Voilà! Pour moi, cette partie est une pure merveille. Avec Clem on a dû faire mille analyse sur le Docteur, surtout sur le Docteur et Rose, et j'avais jamais défini cet aspect de leur relation/rencontre avec autant de... justesse! Cazo', tu mériterais une médaille!
Cazolie a écrit :I met Ricky-Mickey-No-matter-his-name
:lol: :lol: Juste énorme, c'est tellement le Docteur de penser ça haha!
Cazolie a écrit :Rose Tyler, deep inside, was a traveller. A misunderstood traveller, who grew up in a world that wasn't made for her – a world where everybody ate, slept and worked. She was a dreamer, and yet so conscious of the reality. She was a compagnon, a real one, a perfect one, even if she was so ignorant of the universe.
Deuxième analyse qui pour moi est parfaite, t'as réussi à magnifiquement décrire Rose en quelques lignes!
Cazolie a écrit :Rose, who reminded me that I was still able to love
Et là j'ai envie de pleurer parce qu'il ne lui a jamais dit! Parce que oui, OUI ça avait besoin d'être dit!!! :(

Image

Enfin voilà, tout ça pour dire que tu es incroyable, je t'adore, tu es fabuleuse, je pense t'offrir une licorne prochainement pour te témoigner ma gratitude éternelle :lol:
Et j'ai commenté avant Clem- BIM! :lol:
PtiteCitrouille

Profil sur Booknode

Messages : 1132
Inscription : sam. 02 août, 2014 9:14 pm

Re: The Dreamer of improbable dreams [Série TV : Doctor Who]

Message par PtiteCitrouille »

D'ABORD JE SUIS PAS CHEZ MOI ANNA DONC JE PEUX PAS COMMENTER !!!!! :lol: :lol: je rentre dimanche soir, donc je commenterai à la maison pour faire un VRAI comm' !! Parce que voilà quoi....

C'ÉTAIT JUSTE MAGNIFIQUE AAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!

Promis, pour dimanche le commentaire si je rentre pas trop tard ! Sinon ça sera lundi !
(Mais il était trop top cet OS j'en reviens pas en fait ... :shock: en plus Rose quoi ... :cry: bref)
cochyo

Profil sur Booknode

Messages : 2569
Inscription : dim. 28 juin, 2015 2:26 pm

Re: The Dreamer of improbable dreams [Série TV : Doctor Who]

Message par cochyo »

Salut, j'ai lu ton intro et sache que je n'ai rien compris :lol:
Sérieusement, n'ayant pas vu cette série c'est ( et tu le dis assez souvent ;) ) assez obscur. Les lieus, événements, personnage ....
Mais je t'écris parce que j'ai trouvé très courageux de te lancer en anglais.
A ce propos j'aurai une remarque minime :? tu fais parler le docteur comme un américain, or il est anglais ? Ou peut être es-ce sa manière de parler ? ou il est tout simplement américain 8-)
En tout cas, bravo pour cet écrit. Je vais même continuer à lire je crois ....
cochyo

Profil sur Booknode

Messages : 2569
Inscription : dim. 28 juin, 2015 2:26 pm

Re: The Dreamer of improbable dreams [Série TV : Doctor Who]

Message par cochyo »

Chapitre 1 : Très sympa un anglais très passable, voire fluide à certains moments. Hazak
Question sans doute idiote : qu'es-ce que le TARDIS ?
annabethfan

Profil sur Booknode

Messages : 1490
Inscription : sam. 27 nov., 2010 8:58 pm

Re: The Dreamer of improbable dreams [Série TV : Doctor Who]

Message par annabethfan »

cochyo a écrit :Chapitre 1 : Très sympa un anglais très passable, voire fluide à certains moments. Hazak
Question sans doute idiote : qu'es-ce que le TARDIS ?
Je pense que c'est hyper dur de comprendre si tu n'as jamais vu la série ni rien lu à son sujet... Le Tardis est la machine du Docteur qui voyage dans le temps et l'espace, c'est une cabine de police téléphonique bleue des années 50/60 anglaise :D (C'est chelou quand on le résume comme ça :lol: )
cochyo

Profil sur Booknode

Messages : 2569
Inscription : dim. 28 juin, 2015 2:26 pm

Re: The Dreamer of improbable dreams [Série TV : Doctor Who]

Message par cochyo »

annabethfan a écrit :
cochyo a écrit :Chapitre 1 : Très sympa un anglais très passable, voire fluide à certains moments. Hazak
Question sans doute idiote : qu'es-ce que le TARDIS ?
Je pense que c'est hyper dur de comprendre si tu n'as jamais vu la série ni rien lu à son sujet... Le Tardis est la machine du Docteur qui voyage dans le temps et l'espace, c'est une cabine de police téléphonique bleue des années 50/60 anglaise :D (C'est chelou quand on le résume comme ça :lol: )
QUOI ? Quelle cabine ?
annabethfan

Profil sur Booknode

Messages : 1490
Inscription : sam. 27 nov., 2010 8:58 pm

Re: The Dreamer of improbable dreams [Série TV : Doctor Who]

Message par annabethfan »

cochyo a écrit :
annabethfan a écrit :
cochyo a écrit :Chapitre 1 : Très sympa un anglais très passable, voire fluide à certains moments. Hazak
Question sans doute idiote : qu'es-ce que le TARDIS ?
Je pense que c'est hyper dur de comprendre si tu n'as jamais vu la série ni rien lu à son sujet... Le Tardis est la machine du Docteur qui voyage dans le temps et l'espace, c'est une cabine de police téléphonique bleue des années 50/60 anglaise :D (C'est chelou quand on le résume comme ça :lol: )
QUOI ? Quelle cabine ?
En fait, le vaisseau doit se camoufler lors des voyages, sauf que le circuit du Tardis s'est cassé et donc elle reste en cabine de police bleue depuis, elle ne peut plus changer de forme :D Tiens je te met une image pour que tu te la représente :lol:

Image
cochyo

Profil sur Booknode

Messages : 2569
Inscription : dim. 28 juin, 2015 2:26 pm

Re: The Dreamer of improbable dreams [Série TV : Doctor Who]

Message par cochyo »

D'a...ccord. Spécial.
PtiteCitrouille

Profil sur Booknode

Messages : 1132
Inscription : sam. 02 août, 2014 9:14 pm

Re: The Dreamer of improbable dreams [Série TV : Doctor Who]

Message par PtiteCitrouille »

cochyo a écrit :D'a...ccord. Spécial.
Non pas spécial.



C'EST EXTRAORDINAIREMENT GENIAL !!!!!!!! (je te ref' sur le topic d'Anna si tu n'as pas encore vu mon message !)

Alooors me voici me voilà Cazo !!!

Pour cet OS magnifique, incroyable, extraordinaire, génialissime *-* *-* *-* *-* *-*
Bien entendu, je trouve ça génial de parler en anglais (au moins t'auras pas à dire "la baie du méchant loup", et autre ^^), en plus tu écris très bien, ton niveau est très bon (après je suis pas une as, donc je peux pas dire, mais j'ai tout compris donc pour moi, c'est que c'était du bon anglais :mrgreen: )

Bon, j'ai déjà lu ce texte, mais quel plaisir de le relire, oh là là !! *-* Je pense qu'on l'a tous lu avec la voix et le ton du Doctor hein XD
J'adore quand le Doctor se remémore tous ses compagnons, tous ce qu'ils ont fait, ce qu'il ressent pour eux à travers ses paroles, et bien entendu quand il parle de Rose ! Moi j'étais en mode "Beeeuuuuhh Rooose ..."
Humans are so good at that. Better than I am.
ouais j'étais au bout de ma vie. Parce que c'est complètement vrai ce qui est dit :cry:


Alors par contre pour le titre :
. Her name was Rose Tyler
Tu veux nous faire pleurer ou quoi ??? J'ai pensé comme Anna où le Docteur a dit "Her name was Rose", sous la pluie battante, comme les larmes qu'il tentait de cacher ... no ok je me tais :lol: bref, ton titre m'a assassinée direct !

La façon dont le Doctor se décrit, décrit Rose .. En vrai, j'ai eu des petites larmes aux yeux (surtout vers la fin, dans les 2 derniers paragraphes)
La nostalgie est revenue bien fortement quand tu écrivais les souvenirs du Doctor que le 1er épisode, on s'en rappelle tous, et moi c'est celui qui m'a fait adorer la série

Le fait que le Doctor se trouve égoïste est retranscrite partout dans l'OS et je trouve ça extraordinaire, parce qu'on sent ses regrets, sa culpabilité d'avoir entraîné Rose dans le danger
Un moment tu dis "hunted down", mais je pense que hunted tout court suffisait parce que avec "down" ça veut dire "traquer un criminel" .. ^^ pas sûre que Rose l'ait traqué comme ça ^^ mais bon, ça choque pas !)
Ricky-Mickey-No-matter-his-name
c'est tellement le Doctor, qui est presque jaloux que sa compagne ait en fait un ami autre que lui limite. C'est ça à chaque fois !
Rose, who reminded me that I was still able to love.
Ok. Le titre m'a assassinée, j'ai ensuite ressuscité mais là .. tu viens encore de me tuer, et je risque pas de me relever de si tôt ... Oh mon dieu, ta punchline était incroyable, j'ai adoré, j'étais en mode "pleurs" mais aussi en mode fangirl triste du couple Rose/Doctor, pure nostalgie et regrets.

Ton OS était magnifique vraiment. :shock: je suis trop contente que tu te mettes à écrire sur DW !! On va finir par se faire entendre sur booknode, et tout le monde va regarder la série et tout le monde va devenir fan et tout le monde va écrire et .. ouais non après y aura plus d'idées d'OS si on écrit tous XD bon on va finir par créer une communauté plus grande de Whovians sur Booknode, c'est moi qui te le dit !!!!

Merci pour ce superbe OS et gros bisous !!!

Ps : je vais tenter de commenter ton chapitre mais là je dois rattraper plein de choses encore donc .. ça va mettre du temps, désolée :?
cochyo

Profil sur Booknode

Messages : 2569
Inscription : dim. 28 juin, 2015 2:26 pm

Re: The Dreamer of improbable dreams [Série TV : Doctor Who]

Message par cochyo »

PtiteCitrouille a écrit :
cochyo a écrit :D'a...ccord. Spécial.
Non pas spécial.
C'EST EXTRAORDINAIREMENT GENIAL !!!!!!!! (je te ref' sur le topic d'Anna si tu n'as pas encore vu mon message !)
J'ai vu :lol: ne t'inquiete pas ;)
TardisWho

Profil sur Booknode

Messages : 989
Inscription : jeu. 30 avr., 2015 7:02 pm

Re: The Dreamer of improbable dreams [Série TV : Doctor Who]

Message par TardisWho »

Salut

Je suis passé lire ton OS car je voulais voir la fanfiction que tu faisais sur Doctor Who. Et bah j'ai pas été déçu.
J'adore ce que tu proposes. C'est super.

Et j'ai accroché dès l'introduction mais encore plus après "Her name was Rose Tyler".
La suite elle est magnifique, émouvante...

Préviens moi pour la suite car j'adore!!!
Merci :) :)
cochyo

Profil sur Booknode

Messages : 2569
Inscription : dim. 28 juin, 2015 2:26 pm

Re: The Dreamer of improbable dreams [Série TV : Doctor Who]

Message par cochyo »

Ca y est ! Ayant vu la première saison et la moitié de la 2eme j'ai compris tout, ou presque, ce que t'as raconté. Mais c'est super ! C'est vrai que ses oreilles étaient vraiment grandes :roll: ca m'a rappelé ce que la fille pendant la seconde guerre mondial lui a dit pour le nez et les oreilles :lol:
Franchement, c'était super !
Répondre

Revenir à « Fanfiction »