Petit appât [Twilight-Série TV : Esprits Criminels]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Bella_s

Profil sur Booknode

Messages : 185
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 25 juin, 2011 7:43 pm

Petit appât [Twilight-Série TV : Esprits Criminels]

Message par Bella_s »

1er épisode: Un petit appât pour un gros gibier( pas fini et en correction)
Bella_s

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : sam. 25 juin, 2011 7:43 pm

Re: Episodes esprits criminels revus par Bella!!

Message par Bella_s »

voici le 1er épisode:

C'était un soir, l'équipe de l'agent Hotchner venait de terminer sa journée, donc le jeune agent Spencer Reid rentrait chez lui. Il arriva tranquillement à son appartement, rentra, posa son revolver et se dirigea vers sa cuisine. Mais un léger bruit le détourna de son but, et sans qu'il s'en aperçoive, un homme s'était glissé dans son dos. Il passa un bras autour son cou et avant que le jeune agent ai pu se débattre, il apposa un chiffon imbibé de chloroforme sur son nez. Spencer essaya d'échapper à la prise de son assaillant mais le produit fit son effet et il sombra dans l'inconscience, à l'entière merci d'un homme dont il ne savait rien.
L'homme le déposa au sol puis sortit du ruban adhésif de sa poche. Avec, il attacha les chevilles et les poignets du jeune homme et le baillona. Il plaça le corps de Reid dans une position de cote, comme pour faire croire qu'il dormait paisiblement et prit une photo. Il l'imprima et écrivit un mot au dos avant de la glisser dans une enveloppe qu'il adressa à Hotch. Il mit l'appartement sens dessus dessous, puis mit le jeune homme sur son épaule et sortit. Il le mit à l'arrière de sa voiture, une vieille Golf et avant de se mettre à l'avant, posta la lettre dans une boite.
Environ une heure plus tard, Spencer sortit de l'inconscience et chercha à bouger mais sans succès. Alors, tout en essayant de juguler sa peur, il détailla son environnement: il était allongé à l'arrière d'une voiture roulant plutôt vite, les sièges étaient beiges et rudimentaires. Lorsque son agresseur se rendit compte qu'il était conscient, il l’assomma de nouveau et repartit.

la suite plus tard, régalez vous!! :D :D
Rose

Profil sur Booknode

Messages : 3287
Inscription : mer. 07 avr., 2010 7:30 pm

Re: Episodes esprits criminels revus par Bella!!

Message par Rose »

Et bah! Pas de présentation ni rien, toi tu le fais enlever comme ça! Vilaine!
A croire que tu aimes bien les faire enlever les BG (ou alors tu aimerais bien les enlever toi même ;))!

Sinon c'est un peu court!
Tu parles de l'équipe mais tu ne la mentionne pas plus avant! Tu devrais, pour instaurer les liens entre les personnages puisque je suppose qu'ils vont apparaître dans les prochains chapitres et que ce sont eux qui vont enquêter sur sa disparition! Mais tu pourras toujours faire des flash-backs des différents point de vue des autres agents pendant l'enquête donc...

C'est vraiment bien que tu ai pensé à écrire sur cette super série! J'espère juste qu'il y aura des chapitres où notre beau héro ne sera pas dans une situation aussi délicate!
Bella_s

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : sam. 25 juin, 2011 7:43 pm

Re: Episodes esprits criminels revus par Bella!!

Message par Bella_s »

en fait, juste après la partie que je viens d'écrire, je parle de l'équipe mais si tu veux, je ferai une présentation sommaire.
Et si dsl ma rose mais durant tout l'épisode il est dans une triste situation!!
bis :D
LudivineLiseuse

Profil sur Booknode

Messages : 672
Inscription : mer. 14 juil., 2010 1:46 pm

Re: Episodes esprits criminels revus par Bella!!

Message par LudivineLiseuse »

Coucou,
Et se début est pas mal, bon il manque un peu plus de présentation mais bon c'est qu'un début n'est ce pas? Tu as intérêt à me dire qu'il y a pas de suite sinon je vais très vite commettre un meurtre! En tout cas ça à l'air très intéressant tous ça. J'écris moi aussi une fanfiction sur Esprits Criminels (mais je ne l'es pas encore mise sur ce site!) et ça sera un plaisir de lire la tienne!
Bises
Ludivine
Bella_s

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : sam. 25 juin, 2011 7:43 pm

Re: Episodes esprits criminels revus par Bella!!

Message par Bella_s »

il est vrai que c'est un début mais ne t'inquiète pas, on peut toujours améliorer!!
Évite de commettre un meurtre, tu irais en prison...
bisous!! :D
Bella_s

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : sam. 25 juin, 2011 7:43 pm

Re: Episodes esprits criminels revus par Bella!!

Message par Bella_s »

Voici une suite:

Le lendemain, au bureau de la BAU, les profilers attendaient Reid, leur génie en a peu près tout. Hotch, leur supérieur sortit de son bureau en rouspétant:"Morgan, sais tu ou es Reid?
-Non ,je l'ai appelé mais il ne répond pas.
-Si dans une demi-heure il est toujours pas là, on choisira une enquête sans lui.
-Hotch, soyez indulgent, il est jeune et ces derniers jours ont été éreintants.
-Je le sais..."
Et il retourna dans son bureau. Pour faire passer le temps, il ouvrit son courrier. après en avoir lus plusieurs, il arriva à une lettre de couleur noire avec aucun expéditeur. Intrigué, il l'ouvrit. Elle ne contenait qu'une photo et quand l'agent vit la photo, il ne fit qu'un tour et interpella son équipe:"Tout le monde en salle de réunion, immédiatement!
-Qu'y a t-il Hotch? lui demanda Rossi, un de ses proches amis.
-Une urgence..."Ils en entrèrent tous dans la salle et s'assirent face à leur chef:"Je viens de recevoir une lettre,dit il.
-Et alors? le questionna Jennifer Jarreau, dit JJ.
-Il y avait une photo à l'intérieur, regardez!"
Et un silence de mort plana dans la salle lorsqu'ils virent que c'était Reid, leur collègue et ami, qui était représenté, inconscient et entravé. Le silence dura longtemps car ils n'arrivaient pas à croire qu'il ai pu être enlevé, qui aurait pu enlever un agent fédéral, il fallait être bête,non?? Puis Emily Prentiss, l'une des très proches amies de Reid rompit le silence:"il...il a été...enlevé!! s'exclama-t-elle.
-Ce n'est pas possible,comment? Quand? l'interrompit Morgan, qui aimait Reid comme son frère.
-Hier soir, probablement, réfléchit Hotch.
-Nous devons le retrouver, s’énerva JJ.
-Je le sais!! bon: Morgan, tu vas chez Reid pour trouver des indices avec Emily; Garcia, regardes dans les bases de données si un tueur agit de la sorte ou si c'est juste une personne qui voulait attraper Reid; JJ, vois si les médias sont au courant et essaie de les "contrôler"; Rossi... tu aides Garcia et moi je vais voir Strauss.
-Bien, dirent-ils tous en chœur."
Quand tous ses agents furent partis, Hotch relut le message au dos de la photo dont il n'avait pas parlé à l'équipe:"Si vous voulez revoir votre agent, suivez mes instructions!" Hotch espéra qu'il n'avait pas condamné son jeune agent en mettant l'équipe sur le coup. Ensuite, il alla voir sa supérieure, l'agent Strauss.

Je vous donnerait bientôt la suite, en attendant mettez pleins de commentaires!! :D
Rose

Profil sur Booknode

Messages : 3287
Inscription : mer. 07 avr., 2010 7:30 pm

Re: Episodes esprits criminels revus par Bella!!

Message par Rose »

Preeeem's!
Oh là là!Il faut qu'ils retrouvent Reid!! Et vite, hein!
Oui c'est vrai j'aurais dû attendre pour la pitite présentation mais je suis une grande impatiente, ma Bella!
Bella_s a écrit :Et si dsl ma rose mais durant tout l'épisode il est dans une triste situation!!
:evil: :evil: Fais gaffe à ce que tu écris toi là!

J'aime bien cette suite mais... j'attends! Quoi? me direz-vous! Hé hé! Un effort...
Bella_s

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : sam. 25 juin, 2011 7:43 pm

Re: Episodes esprits criminels revus par Bella!!

Message par Bella_s »

Rose a écrit :Preeeem's!
Oh là là!Il faut qu'ils retrouvent Reid!! Et vite, hein!
Oui c'est vrai j'aurais dû attendre pour la pitite présentation mais je suis une grande impatiente, ma Bella!
Oh ca je le savais que tu es une grande impatiente, ma Rose!!
niark,niark,que vais-je lui faire subir?? :D ;)
LudivineLiseuse

Profil sur Booknode

Messages : 672
Inscription : mer. 14 juil., 2010 1:46 pm

Re: Episodes esprits criminels revus par Bella!!

Message par LudivineLiseuse »

Coucou,
J'aime bien ta suite. AU moins tu rentres dans le vif du sujet immédiatement! Bon c'est clair, il faut retrouver notre agent Reidounet illico presto, ça urge là (même si Reid n'est pas mon préféré, je préfère Rossi et Morgan! Et tu n'as pas intérêt à le tuer parce que tu vas avoir affaire à moi et attention je peux très vite m'énerver! (je rêve où je divague complétement??) Bref je veux la suite!!
Bises
Ludivine
Bella_s

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : sam. 25 juin, 2011 7:43 pm

Re: Episodes esprits criminels revus par Bella!!

Message par Bella_s »

"Agent Strauss, je peux entrer?
-Oui, qu'y a-t-il agent Hotchner?
-L'un de mes agents, Reid, s'est fait enlever il y a moins de 24h...
-Oh, mon dieu, et...
-Mon équipe planche dessus, on va le retrouver!!
-Je l’espère..."
Et Hotch retourna dans son bureau attendre ses agents.

C'est tout pour aujourd'hui mes loulous, je suis trop occupée...
Rose

Profil sur Booknode

Messages : 3287
Inscription : mer. 07 avr., 2010 7:30 pm

Re: Episodes esprits criminels revus par Bella!!

Message par Rose »

Tu lances un os à un chien... tout petit le nonos... très affamé le toutou!! :lol:
Bella_s

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : sam. 25 juin, 2011 7:43 pm

Re: Episodes esprits criminels revus par Bella!!

Message par Bella_s »

MDR!!!! :D :D :D
LudivineLiseuse

Profil sur Booknode

Messages : 672
Inscription : mer. 14 juil., 2010 1:46 pm

Re: Episodes esprits criminels revus par Bella!!

Message par LudivineLiseuse »

Coucou,
AAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh, mais tu as l'intention de me rendre folle?????? Mais tu ne peux pas me laissé sur ma fin comme ça, c'est un crime. Non mais non de non, c'est hors de question! Bon je te laisses mon psy vient d'arriver avec une dizaine d'infirmier pour calmé ma folie!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais je me répète, je veux une suite et vite par pitié je vais devenir folle (je le suis déjà je sais ).
Bon je te laisses et je vais prendre mes médicaments.
Bises
Ludivine
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Episodes esprits criminels revus par Bella!!

Message par takiko »

Pas mal ! Pauvre Reid >< Pourquoi tu fais ça ? Souffrir nos chéris d'amour =O Honteux xD
Bella_s

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : sam. 25 juin, 2011 7:43 pm

Re: Episodes esprits criminels revus par Bella!!

Message par Bella_s »

je suis trop désolée mes chéries mais je suis en stage donc je pe po vous donner la suite pour le moment...
DSL
:oops:
Bisous!!!!
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Episodes esprits criminels revus par Bella!!

Message par takiko »

On te pardonne ♥
Bella_s

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : sam. 25 juin, 2011 7:43 pm

Re: Episodes esprits criminels revus par Bella!!

Message par Bella_s »

Mon stage est fini, mais là, je pars en vacances de Noël!! DSL mes chéries d'amour

Bonnes fêtes et a bientôt avec pleins d'anecdotes croquantes!! :D :D
Rose

Profil sur Booknode

Messages : 3287
Inscription : mer. 07 avr., 2010 7:30 pm

Re: Episodes esprits criminels revus par Bella!!

Message par Rose »

Oui bonnes fêtes à toi aussi!
Et reviens-nous vite avec du crooooquant, du crouuuustillant!! :lol:
Bella_s

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : sam. 25 juin, 2011 7:43 pm

Re: Episodes esprits criminels revus par Bella!!

Message par Bella_s »

Me revoilà, plus en forme que jamais pour vous raconter les aventures de nos profilers!!
malheureusement, je ne vais pa mettre la suite aujourd'hui, donc bonne année et big bis a tous!!
Bella_s

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : sam. 25 juin, 2011 7:43 pm

Re: Episodes esprits criminels revus par Bella!!

Message par Bella_s »

La suite:

De leur coté,Morgan et Prentiss partirent en direction de la maison de Reid. En rentrant dans l'appartement de leur ami, ils virent du verre brisé, des meubles cassés,...
Il y avait aussi une étrange odeur qui flottait dans l'air mais ils n'arrivaient pas à la discerner. Morgan sortit la photo de sa poche et vit que quelque chose clochait, car sur la photo, il n'y avait pas de débris. Il en conclut que la photo avait été prise avant que l'appart' soit saccagé. Prentiss fouilla dans la chambre de Reid mais il n'y avait rien. Les deux agents repartirent bredouille.
Après avoir entendu les instructions, Garcia était retourné à son bureau et avait cherché des liens entre le mode opératoire de l'agresseur de Reid et celui d'un autre tueur. Bingo, un homme au Mexique, enlevait ses victimes chez elles en les endormant avec du chloroforme, envoyait une photo aux proches,... Mais c'est ce qu'elle vit après qui la marqua: l'homme gardait ses victimes en vie pendant 60h et les tuaient. Ce qui signifiait que leur collègue avait encore 45h devant lui. 45H!! Garcia imprima la feuille et l'amena à Hotch: Patron, j'ai cherché dans la base de données, mais il n'y avait rien. J'ai donc utilisé mes petits talents et j'ai trouvé: un homme enlève ses victimes de la même façon que le notre et les garde en vie 60h. Il est normalement au Mexique.
- Mais, cela ne colle pas, dit-il en regardant le profil des victimes. Rien n'indique que les victimes étaient "surdouées" comme Reid et aussi, pourquoi aurait quitté le Mexique?
- Je ne sais pas...
- Hotch, Hotch, intervint JJ en arrivant à toute vitesse. Désolée, je n'ai rien pu faire, les médias viennent d'annoncer qu'un agent du FBI s'est fait enlever.
- Comment l'ont ils su?
- Aucune idée!
- Bon, dès que Morgan et Prentiss sont là, on va au Mexique, il apparaît qu'un homme agit de la même façon que celui qui a enlevé Reid.
- Ok!"



je posterai bientôt la suite!!
à vos commentaires, prêts, feu, écrivez!! :D :D
Rose

Profil sur Booknode

Messages : 3287
Inscription : mer. 07 avr., 2010 7:30 pm

Re: Episodes esprits criminels revus par Bella!!

Message par Rose »

Rhoo! Les médias!!
Et une petite virée au Mexique!!
Viiiiiiiiite!! Retrouvez-le!!!
LudivineLiseuse

Profil sur Booknode

Messages : 672
Inscription : mer. 14 juil., 2010 1:46 pm

Re: Episodes esprits criminels revus par Bella!!

Message par LudivineLiseuse »

Coucou,
Non, de non, de non! Mais tu vas m'achever c'est pas possible autrement!!!! Tu ne peux pas poster une suite et nous laissant en plan mais non tu ne peux pas!!!!!! Moi vouloir suite rapidement sinon moi énerver beaucoup!!!
Je veux la suuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, vite, je me meurs (métaphoriquement, hein n'abusons pas!!)
Bon sinon, se que tu écris est absolument génial, tu as un bon sens du suspense! Là je vais visionner un épisode d'Esprits Criminels, pour faire passer ma frustration!
Bises
Ludivine
LudivineLiseuse

Profil sur Booknode

Messages : 672
Inscription : mer. 14 juil., 2010 1:46 pm

Re: Episodes esprits criminels revus par Bella!!

Message par LudivineLiseuse »

Bon je reviens te poster un nouveau message, mais juste pour te dire que je ne suis pas une grande folle (enfin si mais bon) :lol: ;) .
Bella_s

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : sam. 25 juin, 2011 7:43 pm

Re: Episodes esprits criminels revus par Bella!!

Message par Bella_s »

Tu me fais trop marrer ludivine,mdr
la suite viendra, rassures toi!!
bis :D
Bella_s

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : sam. 25 juin, 2011 7:43 pm

Re: Episodes esprits criminels revus par Bella!!

Message par Bella_s »

peu de temps après, toute l'équipe débarqua au Mexique, et Hotch les dispersa sur les différentes scènes de crimes afin d'en savoir plus.
*****
Reid se réveilla. Il avait un intense mal de tête, et lorsqu'il voulut bouger, il se rendit compte qu'il était attaché, bâillonné, et que ses yeux étaient bandés.
Il entendit des bruits de pas qui se rapprochaient de plus en plus, puis une voix:
"je vais te sortir de ta cage et te mettre sur une chaise, essaie de t'échapper et t'es mort, c'est clair??"
Le jeune agent acquiesça. L'inconnu l'attrapa par un bras et le traîna à une chaise ou il l'attacha de nouveau. Il lui enleva son bâillon et lui dit:" tu n'a pas intérêt à hurler!!
-Qui... êtes vous et qu...e me vou..lez vous?balbutia Reid
-A toi, rien mais je compte bien me venger de ton équipe, on va dire que tu es mon outil et ma victime involontaire...
-Cette équipe ne me laissera pas tomber!!
-Peut être mais de toute façon, ils seront bientôt morts et toi aussi, rigola le "sujet inconnu"
-Nos verrons..."
L'homme, vert de rage, frappa le jeune homme jusqu'à ce qu'il perde conscience. Puis, de nouveau, il prit une photo qu'il envoya...au Mexique, au commissariat de Santa Clara.
Après, il remit Reid dans "sa" cage et partit, tout content.
******
Quelques jours plus tard, (en parallèle de ce que vient de vivre Reid), JJ, qui était au commissariat de Santa Clara pour assurer la liaison, reçut une lettre qui était destinée à Hotch. Mais elle l'ouvrit...


Bientôt, une suite pleine de suspense!! :D :D ;)
Rose

Profil sur Booknode

Messages : 3287
Inscription : mer. 07 avr., 2010 7:30 pm

Re: Episodes esprits criminels revus par Bella!!

Message par Rose »

Trop couuuuuuuuuuuuuuurt!!! :evil: :evil: :evil:
LudivineLiseuse

Profil sur Booknode

Messages : 672
Inscription : mer. 14 juil., 2010 1:46 pm

Re: Episodes esprits criminels revus par Bella!!

Message par LudivineLiseuse »

Coucou,
Bon là c'est carrément insoutenable, ze veut la suite, par pitié!!! Ta fiction est vraiment super génial. Et j'ai hâte de savoir se qui va arriver à notre petit Reidounet! Et je veux savoir pourquoi il veut se venger se dingo?!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh (j'ai pas encore cédé à ma folie alors), je suis folle, je veux la suite, je vais mourut. La suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuittttttttttttttttttttte par pitié, c'est vraiment trop génial et je vais vraiment finir par mourir de faim!! Sa y est, j'ai mourut.
Bises
Ludivine
Bella_s

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : sam. 25 juin, 2011 7:43 pm

Re: Episodes esprits criminels revus par Bella!!

Message par Bella_s »

Pour qui veut la suite, la voilà!! :D


Et quand elle vit ce que contenait la lettre, les larmes lui vinrent aux yeux. Sur la photo, on voyait Reid, comme la fois précédente, mais cette foi, il était blessé: il avait des ecchymoses partout, des traces et du sang sur lui. Au dos de la photo était écrit:"vous ne m'avez pas obéi, voici le résultat." JJ pleura, et après avoir bien sangloté, elle appela Hotch pour lui dire qu'il avaient reçu une photo. Hotch lui dit qu'ils allaient arriver. Quand l'équipe revint et vit la photo, ils se demandèrent tous combien de temps leur ami tiendrait. Puis Hotch prit la parole:" le message, au dos, c'est en partie mon erreur car, sur la 1ere photo, il y avait marqué"Si vous voulez revoir votre agent, suivez mes instructions!". Mais je ne voulais pas qu'il meure, donc j'ai ouvert une enquête.
-On comprend Hotch, lui dit Morgan.
-Merci..."
Tout à coup, le shérif de la ville rentra dans le bureau:"
un homme est en ligne, il dit pouvoir vous aider, je fais quoi?
-Passez-le sur notre ligne!
-bip,bip,bip...
-Allô
-Ici l'agent Aaron Hotchner, que voulez-vous nous dire??
-Je détiens une chose qui peut vous intéresser.
-Et quelle est cette chose? demanda Rossi
-...votre agent!
-Espèce d'enfoiré, tu as le culot d'appeler alors que tu as enlevé Reid?!
-Agent Morgan, je présume? Oui surement. C'est vrai, j'ai enlevé ce "gosse" et si vous voulez le revoir en vie, obéissez-moi!
-Rien ne nous dit qu'il est bien en vie, je veux lui parler!! s'exclama Hotch.
-Bien sûr."
Des bruits de pas, puis un léger cri retentirent.
"Reid, tu m'entends,... Reid?
-Hotch, je...je suis désolé. Il... m'a eu par derrière...
-Rien n'est de ta faut, ce n'est qu'un psychopathe qui se croit plus malin que des agents fédéraux. Tu comprends Reid, tu n'y es pour rien.
-Oui... Mais... ne mettez pas votre vie en danger...sanglota le jeune homme
-Bon, maintenant tu la ferme mon garçon, intervint le "sujet inconnu"."
Un autre bruit se fit entendre, comme du ruban adhésif que l'on décolle. Les agents se doutèrent que l'homme avait de nouveau réduit leur collègue au silence.


La suite viendra mes chéries, pas d'inquiétudes!!
Rose

Profil sur Booknode

Messages : 3287
Inscription : mer. 07 avr., 2010 7:30 pm

Re: Episodes esprits criminels revus par Bella!!

Message par Rose »

Bella_s a écrit :-Je détiens une chose qui peut vous intéresser.
-Et quelle est cette chose? demanda Rossi
-...votre agent!
:lol: :lol: :lol:


Ce gosse? Ce gosse?! Nan mais!!! En tous cas c'est un gosse super... ahem mignon dirons nous... :roll: :oops:

Il me tarde de lire la suite! C'est bien trop court, comme toujours!! *fait la moue*
Répondre

Revenir à « Fanfiction »